• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 149

Aller en bas 
+4
BrooksIsGod
SujiRock
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:59



•Mesdames et Messieurs, Domination est de retour après ce PPV exceptionnel ! Et la musique du Club se lance !!! Les Membres débarquent vers le ring …•

Domination # 149 140716102158340094

•Lai'D Tapa, Tamina, Edge, Brock Lesnar, Adam Cole, Steve Corino, Rhino et Chris Jericho restent aux abords du ring tandis que Mickie James, Mikey Omerta, CM Punk & Paul Heyman montent à l'intérieur du ring. Paul prend la parole•

PAUL E. DANGEROUSLY
Ladies & Gentlemen, My Name is Paul E. Dangerously, The Mastermind of the Mob, and there is my Mafia, The Grim Reaper Mickie James, The Prime Minister CM Punk, The Mobster Mikey Omerta and The Big Bankroll Chris Jericho !! And These NEW MEMBERS OF MY MAFIA … The Killing Machine Brock Lesnar ! Lucky Steve Corino ! The Enforcer Rhino ! The Man Uptown Adam Cole ! And the new World Champion, The Ultimate Capo, Edge !! AND WE ARE THE CLUB ! La semaine dernière lors de Dark Creed, une soirée spéciale a eu lieu. Une soirée légendaire, une soirée inoubliable … Enfin, la King Of Federation s'est plié à Ma Mafia ! En face de moi, la ravissante Mickie James qui dirige en intégralité les Queens. A mes côtés, CM Punk et Mikey Omerta ont porté le drapeau du Club fidèlement depuis le premier jour ! Au lendemain de Wrestlemania, j'étais sur ce ring pour marier Mickie James et Mikey Omerta lorsque Chris Jericho est venu interrompre cet union. Et leu Club n'a jamais été une question de se liguer contre Chris Jericho, non, puisque notre Chairman, qui a toujours été Chairman, était déjà dans le Club ! CM Punk & Mikey Omerta ont été mes mains là où mon cerveau ne pouvait pas se battre ! CM Punk & Mikey Omerta ont été fidèle à ce projet du Club bien avant Wrestlemania, bien avant 2014, bien avant Wrestlemania V ! CM Punk & Mikey Omerta ont toujours été à mes côtés, avant même que j'apparaisse à l'écran comme Général Manager ! Et je suis fier aujourd'hui de voir que CM Punk & Mikey Omerta ont conservé leur titre de Tag Team Champions, car ils sont le visage même du Club ! Et sans ces deux hommes là, les huit femmes et hommes présents en dehors du ring n'auraient pas pu rejoindre l'alliance la plus dominante de l'histoire de la King Of Federation ! Vous pouvez oublier l'Evolution, vous pouvez oublier la Révolution, vous pouvez oublier la Nation Of Legends, vous pouvez oublier les KOF Legends, vous pouvez oublier les Kings Of Money, The Club est tout autre chose, il s'agit de Gouverner ! Ce soir, je me dois de féliciter John Cena & Roman Reigns pour leur victoire commune lors de Dark Creed, et pour les féliciter, ils s'affronteront pour remporter un Title Shot avant même le PPV Fear To Fire ! Et Kevin Steen, quant à lui, aura enfin sa punition : Il affrontera son titre lors de tous les shows, Domination, X-Rated ou House Show, et commence ce soir … EN AFFRONTANT THE ROCK !! Et également, je peux vous assurer que ce soir, un membre du Roster de la King Of Federation rejoindra The Club … mais vous pouvez rayer Christian de cette liste ! WALK … Or Die !

•Paul Heyman lâche son micro sous les applaudissements du membre du Club, quelle soirée s'annonce !!•

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:25

Sabu vs Rob Van Dam

Dans un match digne de la ECW, Sabu remporte la rencontre suite à son Arabian Facebuster avec une chaise recouverte de barbelé à travers une table !


Interview Shawn Michaels

Alors que la "Bonne Madame" demande à Shawn Michaels ce qu'il compte faire de Bray, Shawn la regarde et quitte la salle en ne disant seulement "God's Gonna Cut Bray Down !"


Adam Cole & Steve Corino & Rhino vs Vampiro & Jeckles & Christopher Daniels

The Club reste fortement uni, Adam Cole remporte le match après un Superkick sur Christopher Daniels pendant que The Virus empêchent les Crew Champion d'agir.


Segment Paul Heyman & Randy Orton

Dans une promo de Randy Orton pour le titre IC où il défie lui même Lesnar pour un second match, Heyman lui propose de rejoindre le Club mais de choisir vite, très vite !


Brock Lesnar vs The Undertaker

The Undertaker remporte le match par disqualification lorsque Randy Orton l'attaque, on pense qu'il a rejoint le Club mais Orton RKO Lesnar avant de s'enfuir !!


Segment mystère Roman Reigns

La bonne madame interview Roman, le segment de son appel mystère est rediffusé, il est questionné dessus mais Roman sourit et s'enfuit sans rien dire !


Christian vs Batista (Intervention de DOC & KNOX)

Dans un 10 000 Tacks Match, Batista se fait divertir par DOC & KNOX pour que Christian porte son Unprettier sur les punaises avant de remporter le match ! Chris Jericho s'empresse de venir l'attaquer après le match mais Christian le dégage !


Promo Bray Wyatt

Dans une promo de Bray Wyatt (que j'ai perdu, excuse moi hap ), Wyatt parle de Michaels et de sa foie en terminant par "Your Faith will be buried, and there will be no Cross for here grave"

Roman Reigns vs John Cena

Dans un affrontement musclé où les deux hommes peuvent remporter un KOF Title Shot avant le PPV, les deux hommes restent KO après un German Suplex de Cena depuis le tablier à travers une table en dehors du ring ! No Contest !


Kevin Steen vs The Rock

Pour le Main Event de la soirée, Steen prend le micro et annonce que The Rock est son adversaire pour ce soir comme il l'avait promis ! Le match vaut le détour sans être aussi extrême que la finale du tournoi, Kevin a beau appliquer deux Package Piledriver, The Rock se redresse, Le Great One quant à lui applique de Rock Bottom sans succès ! Alors que les deux hommes sont au bout, Paul Heyman arrive en plein milieu et dit à l'arbitre de continuer le match, Paul regarde Rocky et Kevin ... puis dit à Steen qu'il lui fait "une offre qu'il ne peut pas refuser !!" Steen rigole, il va massacrer Paul mais se jette sur Rocky avec le micro d'Heyman pour lui exploser la gueule ! L'arbitre préfère stopper le match, le Club revient dans le ring pour féliciter Kevin !! Le Club s'agrandit !!

(le Club intervient, Paul fait une "proposition que Kevin ne peut refuser, Kevin trahit)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:30

Vu l'intérêt flagrant qu'il y a eu pour Dark Creed, je n'avais pas envie de passer ma soirée à booker avant de partir en vacance, je préfère me reposer, donc voilà, bonne nuit à tous hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:48

Dommage car Dark Creed était génial.

Bonne Nuit Cudy.
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:22

Donc si j'ai bien compris, je me suis fait défoncer par Kevin et ce dernier rejoint The Club ? Dans deux mois, le roster sera la mafia ! hap
Un bon petit (très petit) show post-DC, merci Cudy ! (sincèrement hap)
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:30

Non mais je l'avais dis hein ! Le Club c'est pire que la nWo ! Tu verra Suji à la fin on sera plus que deux indépendant  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:59

Pas moyen que Suicide et The Undertaker en fassent partis de cette Mafia.

Viva The Révolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:04

Ouah mais attends, Lesnar et Steen chez Club, c'chaud putain. hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:23

Super Cena mais oui c'est moi Noel

Attends j'arrive pour mettre fin à tout ça vous en faîtes pas les gars hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:41

Putain si on doit compté sur toi c'est qu'on est grave dans la merde !  hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:43

Dit celui qui a le prochain Superman en tant que perso secondaire rire hap
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:31

Oui mais au moins lui il à les cheveux longs !  Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:22

Les gars, on peut reformer La Révolution pour botter le derrière du Club si cela vous dit bien sûr, on l'avait déjà fais auparavant avec l'Evolution et les KOM.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:21

Cudy t'a bien fait de pas te faire chier mec Wink
Un bon petit show tout de même avec des bonnes news tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:54

Autant continuer à faire des shows comme ça vu que sur le ring c'est assez mort et que niveau réaction du PPV c'est aussi le cas, j'ai hâte d'y retourner depuis ma cure de segment rire

En tout cas je reste vraiment surpris de voir Kevin Steen rejoindre le Club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:40

Vu que le sujet est l'absence totale de réaction , j'en profite pour m'excuser auprès de Laurent , je n'ai pas pu feuder dernièrement faute de temps .. J'essaierai d'être actif au plus vite promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 149 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 149   Domination # 149 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: