• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raw du 21/07/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Raw du 21/07/2014 Empty
MessageSujet: Raw du 21/07/2014   Raw du 21/07/2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:07

Raw du 21/07/2014 Images11


WWE COO Triple H a parlé du futur du titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE

MIAMI — Que faire quand le Plan A échoue et que le Plan B s'est fait la malle? Quand on est comme Triple H, on prend les choses en main. The Game, qui a mordu la poussière après que John Cena a conservé le titre de Champion du Monde des Poids-Lourds de la WWE à WWE Battleground et que Seth Rollins a dû battre en retraite sous les coups de Dean Ambrose, a décidé de prendre en main le futur du joyau de la couronne et promis de nommer l'adversaire de Cena à SummerSlam à la fin de la soirée.

Son hésitation à nommer l'un de ses lieutenants — Randy Orton ou Kane — comme adversaire du Champ a provoqué une nouvelle querelle au sein de la cabale de la fédération, et Roman Reigns n'a pas tardé à venir s'en mêler. The Game a alors conçu un plan: un Match à Handicap qui donnerait l'ancien Chien de Garde en pâture à ses mâtons s'il ne les battait pas.


Randy Orton et Kane vs. Roman Reigns

Le vieil adage au sujet des royaumes divisés contre eux-mêmes s'est avéré plus vrai que jamais à Raw: non seulement ils ne peuvent pas subsister, mais ils sont susceptibles d'être dévastés par la moindre rafale, alors, imaginez l'effet d'un Superman Punch. Roman Reigns, qui s'était exprimé à l'ouverture de Raw, a frappé comme il le fallait pour confirmer cette vérité quand il a détruit la fragile alliance de Randy Orton et Kane dans le premier match de la soirée.

En dépit d'un duo vacillant, mais néanmoins stable au début du match, l'optique du “meilleur pour les affaires” a réussi à tenir les morceaux collés entre la Vipère et l'ancien Directeur des Opérations. Cependant, de nouvelles chicanes internes ont poussé Kane à prendre Orton pour cible quand la Vipère a refusé de prendre le relais et Reigns en a profité. Le Gros Chien s'est débarrassé du démon en enchaînant un Superman Punch et un Spear pour la victoire, et en ce qui le concerne, Randy Orton n'a pas souhaité s'en prendre à l'ancien Champion de la WWE par Equipes après le match.

Vainqueur : Roman Reigns


Alicia Fox, Eva Marie, Cameron et Rosa Mendes vs. Nikki Bella

Munie d'un ticket pour assister à Raw, Brie Bella était venue soutenir moralement sa soeur Nikki. Mais sans sa jumelle pour l'appuyer sur le ring, la magie n'a pas opéré pour la Diva Intrépide quand Stephanie McMahon a organisé un lynchage à quatre contre une contre l'ancienne Championne des Divas. Brie, cependant, n'a pas pu se retenir et d'insulte en reproche, elle a fini par initier une confrontation physique avec Stephanie, au cours de laquelle elle a été giflée et bannie de l'arène avant même que le match ne commence. Les choses ont empiré pour Nikki quand le match a eu lieu; le redoutable quatuor de Stephanie n'a fait qu'une bouchée de Nikki, sans défense, et Alicia a clôturé cette rencontre déséquilibrée en portant un scissor kick à la Bella.

Vainqueurs : Alicia Fox, Eva Marie, Cameron et Rosa Mendes


Bo Dallas vs. Damien Sandow


La légende s'étend. Non seulement Bo Dallas a arraché sa 16ème victoire consécutive en battant Damien Sandow à Raw, mais les fidèles de Miami étaient probablement heureux que ça se passe comme ça après que l'Illuminé s'est présenté déguisé en un héros local récemment parti, LeBron James. Hélas pour Sandow, le seul endroit où il a pu emmener son talent, c'est au centre du ring, en dépit d'une offensive féroce qui a fait voir… disons, des étoiles à son adversaire. Comme tous les vrais vainqueurs cependant, il n'a suffi que d'un instant pour que Bo ne profite d'une ouverture – dans ce cas, parce que Sandow a mis trop longtemps à placer son Elbow of Disdain. Bo a tout simplement évité le finisher et exécuté le running Bo-dog. 16-Bo.

Vainqueur : Bo Dallas


Bray Wyatt a saboté 'The Highlight Reel'


Il n'y avait pas de salut prévu hier pour Chris Jericho, qui a été attaqué par la Wyatt Family sur l'App WWE un soir après avoir battu le patriarche familial, Bray Wyatt, en un contre un à WWE Battleground. Débarrassé de Y2J, le Mangeur de Monde a fait de “Highlight Reel” sa tribune infernale et prêché son propre évangile par le feu, jurant que sa guerre sainte contre Jericho ne fait que commencer.


Dolph Ziggler a battu The Miz

Voler le show? C'est fait. Et Dolph Ziggler a aussi volé la vedette au nouveau Champion Intercontinental, en battant The et obtenant ainsi sa vengeance bien mérité après avoir été sournoisement éliminé de la Bataille Royale par Miz, et perdu le titre qui aurait dû lui revenir. Le Fantastique avait l'air heureux au début de baigner dans sa propre gloire dans ce match sans titre en jeu, et il se moquait de Dolph de loin, s'éloignant à toute vitesse chaque fois que l'offensive du Showoff menaçait d'un peu trop près le “Moneymaker.”

Miz a quand même fini par se jeter à l'eau et il a réussi à garder Dolph sur la défensive pendant une grande partie du match, faisant mine de harponner le visage du Showoff avec ses doigts pour se moquer de lui. L'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds a fini par s'imposer par sa détermination, après s'être libéré du Figure-Four Leglock et avoir tenté un superkick dans les airs sur une jambe vacillante. Miz a évité la collision mais le Zig-Zag fulgurant qui a suivi a eu raison du champion.

Vainqueur : Dolph Ziggler


AJ Lee & Paige vs. Natalya & Emma


On va pouvoir enlever le “soeurs” de “soeurs ennemies”: Paige a fini d'être gentille avec AJ Lee, maintenant qu'elle s'est retournée contre la Championne des Divas quelques instants après leur seconde victoire inattendue en équipe. Leurs problèmes persistants n'étaient pas aussi difficiles à gérer que leurs adversaires: l'équipe improvisée mais efficace de Natalya et Emma. Paige a encaissé presque toutes les attaques des deux expertes en soumission, et elle n'a passé le relais à AJ qu'après avoir survécu à un Dil-Emma et un Sharpshooter consécutifs.

AJ a saisi la balle au bond et fait tomber Natalya d'un Shining Wizard alors que celle-ci retenait encore Paige prisonnière, puis elle a enchaîné par le Black Widow pour faire abandonner The Queen of Harts. La celébration n'a pas duré longtemps cependant: Paige a gardé le sourire amical pendant deux minutes avant de tirer violemment AJ au sol par les cheveux et de la projeter encore plus violemment dans le pupitre des commentateurs.

Vainqueurs : AJ Lee & Paige


Zack Ryder vs. Fandango


Il l'a fait! Il est passé en mode old-school! Zack Ryder avait promis un retour aux sources dans le “JBL & Cole Show,” mais c'est Fandango qui est resté sur la sellette quand The Ultimate Broski a trouvé dans les bonnes vibrations de Layla et Summer Rae la force de démolir le danseur aux deux visages. Au départ, les différends permanents des “Slayers” (leurs noms) ont permis à Fandango de dominer The Ultimate Broski, bien que Zack ne se soit pas laissé déstabiliser et rebondisse sans perdre de temps grâce au Rough Ryder.

Même si ‘Dango a touché les cordes avec son pied, Layla a servi la victoire au Long Island Iced-Z sur un plateau en poussant le pied du danseur de la corde; l'arbitre a compté jusqu'à trois avant d'accorder cette énorme victoire à Ryder, qui a aussi reçu des baisers de Summer et Layla. Rien à dire de plus.

Vainqueur : Zack Ryder


Stephanie McMahon a été arrêtée après l'interprétation de Flo Rida


Ce qui avait commencé comme une soirée délicieuse a vite tourné au vinaigre pour Stephanie McMahon, qui a présenté la superstar du hip-hop Flo Rida avant de se retrouver chassée de l'arène menottes aux poignets quelques instants plus tard. Ayant terminé de régler ses comptes avec Heath Slater, Flo est monté sur scène pour interpréter un mix de “Good Feeling,” “Wild Ones” et “Let the Good Times Roll” avant que Stephanie ne soit abordée par deux officiers — appelés par Brie Bella — arrêtée, escortée hors du bâtiment et plus tard, accusée de coups et blessures volontaires en dépit de ses vives protestations. Le tout sous une douche de "Yes!"


RybAxel vs. Big E & Kofi Kingston

“Kof-E” a besoin d'un peu d'entraînement. L'équipe formée par Big E et Kofi Kingston a perdu brutalement contre leurs prédécesseurs en mot-valise, RybAxel, et il semble que Xavier Woods l'avait prévu. Même si Big E a été le premier à infliger des dommages aux deux intimidateurs, RybAxel ont férocement attaqué l'ancien Champion Intercontinental, ce qui a forcé celui-ci à appeler Kofi en renfort. E s'est débarrassé d'Axel, qui venait intervenir, pour donner les rênes à Kingston; Ryback a prouvé ce qu'il valait en renversant un cross body de la troisième corde du Boom Squad General en tombé. Aussi bouleversés que puissent l'être Kofi et Big E après le match, Woods avait l'air encore plus en colère: faisant irruption de nulle part dans un costume blanc, le candidat au doctorat a déclaré qu'il était temps pour les trois Superstars de "prendre" ce qui leur appartenait de droit.

Vainqueurs : RybAxel


Rusev vs. The Great Khali


L'Amérique ne suffit pas à Rusev. Le Super Athlète a étendu sa domination à l'Inde à Raw en battant un autre géant, The Great Khali, un soir après une victoire (légèrement due à un coup de chance) contre Jack Swagger à WWE Battleground. Se comportant comme un champion inattendu des U.S.A., Khali a tenté de réaliser l'exploit de briser l'invincibilité de Rusev et il a failli réussir. Quelques coups de pieds très à point et l'Accolade ont eu raison de Khali et le "Poing de la Russie" est resté indemne.

Vainqueur : Rusev


Cesaro vs. Dean Ambrose


Bonne nouvelle pour Cesaro: sa démonstration de puissance destinée à faire de lui un Challenger nº1 potentiel après avoir viré Paul Heyman l'a conduit vers une victoire. La mauvaise nouvelle: cette victoire du Roi du Swing perd tout son sens, car il l'a uniquement remportée parce que Dean Ambrose a pété les plombs et battu l'ancien Champion U.S. au point de se faire disqualifier. Cesaro a apparemment eu les yeux plus gros que le ventre; la démence d'Ambrose sur le ring n'a pas tout de suite permis à Cesaro de trouver ses repères grâce à son offensive solide.

Qu'il y soit parvenu témoigne du talent du Superman Suisse: Cesaro a repoussé Ambrose d'un European uppercut au moment où le Fou Marginal se jetait des cordes, avant de le viser à l'épaule et de l'enfermer dans le Tree of Woe. Pourtant, si Cesaro a frôlé légèrement la disqualification, Ambrose a foncé sans hésiter et pris le Superman Suisse à coups de chaise, ce qui lui a coûté le match. Peu importe: Seth Rollins a certainement bien reçu le message.

Vainqueur : Cesaro par disqualification


Triple H a choisi l'adversaire de John Cena


Et l'adversaire de John Cena à SummerSlam est … Randy Orton?!?!

Raté! Le Superprédateur est apparu au moment où Triple H se préparait à annoncer le challenger du Champ, mais il a été intercepté par Roman Reigns alors qu'il marchait vers le ring. Donc, le Plan A, on oublie. Le Plan B a Dean Ambrose sur le dos.

Entre Paul Heyman avec le Plan C. “C” comme le Conquéreur, Brock Lesnar. Et une poignée de main avec le COO et une récapitulation de tous les exploits de Brock plus tard, et Heyman a fait une déclaration qui pourrait bien tout autant devenir un spoiler: "Ce Doctor of Thuganomics malhonnête va recevoir la râclée de sa vie."

Des paroles pleines d'audace. Mais on commence à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 21/07/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: