• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Domination # 155

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:50

Domination # 155 140509074309579557

Domination # 155 140509074314983547

Domination # 155 140509074317429065

Domination # 155 14050907432091552

Domination # 155 140509074324246442

Domination # 155 140509074327523950

Domination # 155 140509074329318134

Domination # 155 140509074335354842

Domination # 155 140509074340759247

IT'S DOMINATION !!


•Mesdames et messieurs, Joey Styles et Joel Gertner sont sur le ring, Cyrus préfère rester à la table des commentateurs, la salle est remplie, le show peut démarrer !•

Domination # 155 140926065245270050

JOEY STYLES
WELCOME EVERYONE … TO .. KING OF FEDERATION … DOOOOOMINATIOOOOOOOOOOON !! So Tonight, dans la KOF Spectrum Arena, a quelques jours du PPV Bad Obsession où les Elimination Chambers auront lieu, nous allons en avoir un avant goût ! Premièrement, deux participants dans l'Elimination Chamber pour le titre World se feront face : Scott Hall et Mr. Anderson ! Ensuite, Roman Reigns et Rhino s'affronteront dans un match sans merci, un match avec un énorme … non Joel, pas de ça chez nous ! … Avec un énorme enjeu puisque le vainqueur de ce match donnera l'avantage à son équipe dans l'Elimination Chamber ! Autrement dit, si Rhino remporte le match, un membre du Club fera l'entrée n°3, et si Roman gagne ce soir, un membre de l'Order le rejoindra ! En vu de ce tout premier Tag Team Elimination Chamber Match, nous aurons les réponses dans quelques minutes !! Aussi, Thumbtack Jack et Knox se livreront bataille dans un Hardcore Match, aucune règle, aucune disqualification, aucun décompte !! Et bien entendu, nous aurons la déclaration que nous a promis Paul Heyman en after-show quand les écrans étaient éteints, mais que vous avez pu voir sur le KOF Network pour 9.99$ uniquement !! (ahahah) Et sans doute aussi la réponse d'Evan Bourne à l'interview de Suicide la semaine dernière !! Enfin mesdames et messieurs, Domination se conclura avec une confrontation gargantuesque, les six participants de l'Elimination Chamber seront sur le même ring pour un Triple Threat Tag Team Match !! Mesdames et messieurs … DOMINATION BEGINS … NOOOOOOOOOOOOOW !!

•Joey Styles & Joel Gertner rejoignent la table sous les acclamations•


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:57



MMMMIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER !!!

Domination # 155 140926065603803558

JOEY STYLES : Mr. Anderson ouvre les portes de la soirée, ce soir il combat pour l'honneur !

CYRUS : En voilà un qui pourrait très bien appartenir au Club !



Hey Yo !!!

Domination # 155 140926065603455639


JOEL GERTNER : Enfin un lutteur qui a le même ventre que moi !!

JOEY STYLES : N'abusez pas Joel, vous n'êtes pas aussi gros !



Scott Hall et Mr. Anderson sont nez à nez dans le ring, la cloche sonne et Hall n'a pas le temps d'enlever son gilet trop classe qu'Anderson lui distribue des droites hués par la foule ! Il fait reculer le Bad Guy dans les cordes et le prend par le bras, il le projette mais Hall renverse le mouvement, Anderson rebondit, Hall tente un surpassement contré par son adversaire avec un kick dans la face, Anderson prend du recul et applique une Clothesline mais Hall ne fait que vaciller sans tomber, Anderson applique une seconde Clothesline mais Hall passe sous le bras de son adversaire pour arriver dans son dos, il le ceinture par la taille et enchaîne avec un Backsuplex !! Anderson se redresse en grimaçant de douleur, Hall le prend par le bras et le propulse dans le coin, il se jette sur lui pour un Corner Big Boot … mais Anderson se décale et Hall s'explose le pied contre le poteau, Anderson le prend par la nuque en restant près du coin et bondit sur les cordes du poteau pour appliquer un REVERSAL TORNADO DDT !! La nuque de Scott se plante dans le sol, Anderson tente le tombé … 1 … 2 … mais il se dégage ! Mr.An-An-Anderson redresse son adversaire, il lui donne des droites et commence à le placer sur le poteau. Il grimpe à son tour en lui filant des droites et tente de le soulever pour un Superplex mais Hall se débat avec des coups de genou, il tente de placer Anderson entre ses jambes et le blondinet le contre avec un SURPASSEMENT DU HAUT DU POTEAU ! Hall est à terre de nouveau, Anderson se dresse sur le coin et tente sa Kenton Bomb … mais Hall lève les genoux au dernier moment ! Le dos d'Anderson est en miette ! Il se redresse en titubant, Scott Hall le place entre ses jambes, il fait son taunt avant de mettre Anderson dans son dos pour appliquer son Razor's Edge … mais Anderson glisse dans le dos de son adversaire et lui envoie un coup bas rapidement avant d'enchaîner avec son MIC SHAKE !! Hall est à terre, Anderson le recouvre, hué … 1 … 2 … et …


Domination # 155 14092606560447370


JOEY STYLES : It's Gonna be the end of the match !!

JOEL GERTNER : Pourquoi toujours en Anglais ? WHY ? !



… Hall place le pied sur la première corde ! Le match ne va pas s'arrêter là ! Anderson descend du ring en colère, il fouille en dessous du tablier et sort une poubelle. Il la jette à l'intérieur du ring et remonte avec un Kendo Stick, Anderson fait tournoyer son arme tandis que Hall s'aide des cordes pour se redresser, Anderson lui donne un coup de Kendo dans l'abdomen ! Hall hurle de douleur, Kenny tente un second coup mais le Bad Guy le bloque entre son bras et ses côtes, il envoie des droites dans la face de son adversaire et le fait reculer dans les cordes, il tire le Kendo vers lui pour amener Anderson pour le décapiter avec une Clothesline !! Scotty redresse le Chico et lui place la poubelle sur le visage, il prend le Kendo Stick et s'acharne sur la poubelle ! Anderson s'effondre aussitôt ! Hall le dégage de la poubelle et tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Scott redresse son adversaire, aussitôt il le prend dans ses bras et se dirige vers les cordes pour tenter son Fallaway Slam pour le jeter en dehors du ring mais Anderson se débat à coup de coude, il passe dans le dos de Hall et le soulève par la taille avec un Reversal Atomic Drop ! Hall sautille de douleur, Anderson saisit la poubelle et explose la gueule de son adversaire avec !! Scotty se met à genou, Anderson place la poubelle au sol et met son adversaire sous son bras pour appliquer un SNAP DDT SUR LA POUBELLE Scott Hall est mort !! Le gamin du Wisconsin le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Waooo ! Papi fait de la résistance apparemment !! Mr. Anderson perd patience, il redresse Hall le tire dire dans le coin. Après quelques droites dans la gueule déjà ravagé du Old Guy, Anderson grimpe sur le poteau, il fait monter son adversaire sur ses épaules pour se préparer pour son DIVING GREEN BAY PLUNGE !!


Domination # 155 140926065603507630


CYRUS : La jeunesse va battre la vieillesse !

JOEY STYLES : Tout n'est pas encore perdu pour le Bad Guy !



Il va tuer un pauvre retraité !! Noooooon !! Hall se débat, toujours avec des coups de coude dans la mâchoire de Mr. Anderson, il descend de ses épaules et se retrouve debout sur les secondes cordes du poteau à lui envoyer des droites, il le prend dans ses bras et exécute … UN DIVING FALLAWAY SLAAAAAM !! Anderson s'écrase au sol comme une merde qui tombe du cul d'une girafe ! Le choc est terrible !! Scott Hall reprend son souffle, il rampe vers les cordes et se hisse sur ses vieux pieds, Mr. Anderson se remet peu à peu debout, ne sachant plus où il se trouve, le Bad Guy lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le place entre ses jambes, le soulève à ses épaules et applique LE RAZOOOOOR'S EEEEEEDDDDDGGGGGEEEEEEEEEE !!!! Anderson est mort !! Scott Hall le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … 3 !! Retour gagnant pour Scott Hall !


Domination # 155 140926065603566953


JOEL GERTNER : Scott Hall a séché Mr. Anderson ! La fin du match est proche !

CYRUS : Heureusement que Anderson ne fait pas parti du Club finalement ... il n'a pas le talent nécessaire !



And the Winner Of This Match ...
Scott Hall !!


Domination # 155 140926065603746823


JOEY STYLES : Scott Hall a remporté son premier match depuis son retour, reste à savoir s'il fera de même pour le titre ce Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:48

•Quelques minutes après le premier match, c'est la musique du Parrain qui se déclenche, Chris Jericho arrive près du ring …•

Domination # 155 140926075127984219

•Chris monte sur le ring et s'empare d'un micro, il est hué par la foule mais cela ne l'empêchera pas de prendre la parole …•

Domination # 155 14092607512846865

CHRIS JERICHO
Ceci, mesdames et messieurs … ceci est le visage d'un homme qui a défendu son titre avec honneur. Malgré le sang, malgré la douleur, malgré les flammes, le titre se trouve toujours en ma possession. La semaine dernière, pour une soirée qui été censé comprendre des matchs entre le KOF Roster et le Club, nous pouvons dire que les deux équipes ont terminé à égalité. Le Club n'en n'est pas ressorti réellement perdant, et je dois dire que j'en suis pour quelque chose, car si Steve Corino & Rhino ont perdu leur titre ce soir là, moi j'ai réussi à conserver le mien. Certes, le match n'a pas connu de fin, certes, certes certes … mais aujourd'hui, je me retrouve avec le titre Xtreme sur l'épaule, et j'ai prouvé mon statut de lutteur extrême !! Et je peux promettre une chose, car je tiens toujours mes promesses : Lors de Trash To Cash, nous avons battu The Order avec une facilité déconcertante. Et ce soir je compte sur Rhino pour nous donner l'avantage dans la cage lors de Bad Obsession. Mais si par miracle Christian arrive à me battre, si Christian m'élimine de cette cage, si je subis le tombé ou si j'ose abandonner aux mains de Christian, alors oui, Christian aura le droit à un Xtreme Championship Match qu'il aura difficilement gagné. Et il aura le droit à ce Rematch lors de Halloween Havoc, dans la stipulation que les fans choisiront ! Mais si The Order perd lors de Bad Obsession, alors c'est simple : Ni Christian, ni Roman Reigns, ni John Cena n'aura le droit à un match de championnat lorsqu'un membre du Club aura le titre visé !! Et ceci est une offre que vous n'avez pas le droit de refuser ! C'est UN ORDRE !

•Chris Jericho est fier de lui, il laisse tomber son micro au sol quand la musique du parrain sonne de nouveau pour laisser entrer Rhino accompagné de Corino !!•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:54



Godfather's Theme !!!

Domination # 155 140926075356183906

JOEY STYLES : Chris Jericho vient s'asseoir près de nous, The War Machine arrive sur le ring !

CYRUS : A l'époque Joey vous l'appeliez le Rookie Monster, après avoir battu Reigns, il sera le Rookie Eater !



The World Belongs To Us !!!

Domination # 155 140926075356123520


JOEL GERTNER : Reigns arrive, et il n'a rien d'un Rookie ce gars là !!

JOEY STYLES : Roman Reigns vs Rhino, pour la première fois dans le ring de la KOF !



Une rencontre bestiale se prépare !! Reigns ne finit pas son entrée que Rhino sort du ring et le Brawl commence !! Les droites volent dans tous les sens, Rhino prend le dessus sur son adversaire, il le prend par le bras et le propulse contre les barrières de sécurité ! Il se jette sur lui pour un coup de bélier mais Roman se décale et Rhino se mange l'acier ! Reigns le place rapidement sous son bras et appliquer un Inverted Suplex sur la barrière de sécurité ! Rhino reste couché en suspension sur la barrière, Roman prend du recul et applique son RUNNING DROPKICK ALORS QUE RHINO EST SUR LA BARRIÈRE ! Waoooo ! Incroyable ! Rhino s'écrase au sol, complètement sonné ! Roman fouille en dessous du ring et en sort une table pour le plus grand plaisir des fans ! Il la fait glisser à l'intérieur du ring et prend une chaise tandis que Corino aide son monstre à se redresser, Reigns le menace avec, Steve recule et le Rhinocéros samoan envoie un coup de chaise dans le dos de Rhino ! Ce dernier s'affaisse contre les escaliers, Roman se précipite vers lui pour lui exploser la gueule mais Rhino se décale de justesse, Reigns frappe dans les marches et lâche son arme, il se retourne, Rhino le prend vers lui pour appliquer un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX EN DEHORS DU RING ! Reigns se tord de douleur, Rhino jette la chaise dans le ring et monte à l'intérieur. Il prend la table et la place dans le coin, les fans de Philly commencent à chanter "Gore ! Gore ! Gore !" tandis que Roman rampe dans le ring. The War Machine s'approche de lui en lui donnant des coups de pied dans les côtes, il prend la chaise et l'ouvre pour la placer en face du poteau, il tire Roman vers lui et grimpe en premier en le mettant entre ses jambes, il va tenter son DIVING PILEDRIVER SUR LA CHAISE OUVERTE DU HAUT DE LA TROISIÉME CORDE !! Il va tuer le membre de The Order !!


Domination # 155 140926075355880400


JOEY STYLES : HE'S GOING TO BREAK THE ROMAN REIGN'S NECK !!

JOEL GERTNER : On a déjà vu les Piledrivrer dévastateurs de Rhino à la ECW, rien de bon pour Roman !



Mais Reigns se débat, il se dresse, plaçant ainsi Rhino sur ses épaules, et se jette en arrière pour un DIVING SAMAON DROP SUR LA CHAISE ! La chaise se plie suite à l'impact ! Rhino est sonné, la douleur n'est pas négligeable suite à un coup pareil ! Reigns est applaudit, il rampe vers son adversaire et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Roman se redresse en reprenant ses forces, il regarde la table et la pointe du doigt ! A quelque chose près, Roman Reigns est une version plus jeune de Rhino, mais les deux sont aussi coriaces et féroces ! Roman place Rhino entre ses jambes, il se place en face de la table dans le coin pour appliquer sa Powerbomb mais Rhino le contre en sautant dans son dos, Roman se retourne, dos à la table, The War Machine se jette sur lui pour son GOOOORE … mais Reigns se décale de justesse, Rhino se mange la table dans la gueule sans la briser, il se retourne en vacillant, Reigns le place sur ses épaules, tentant un autre Samaon Drop, mais Rhino le contre avec des coups de coude dans la gueule, il descend dans son dos et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec un Belly To Back Suplex … mais Reigns passe dans le dos de Rhino et le soulève avec un Backsuplex … mais Rhino lui envoie un coup entre les jambes, il le met sur son épaule pour tenter un Running Powerslam à travers cette table … mais Reigns glisse dans son dos et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec une Clothesline … et Rhino passe sous son bras, Roman se retourne, le gars du Club le met sur ses épaules pour son TKO mais Roman glisse derrière lui et le pousse de nouveau dans les cordes pour appliquer au rebond son SPEARRR !! SPEAAAAR !! SPEAAAAAR !! Roman recouvre Rhino, il va donner l'avantage à son équipe avec cette victoire incroyable … 1 … 2 … et …


Domination # 155 140926075355521595


CYRUS : NOOOON ! Corino ! Jericho ! Faîtes quelque chose !!

JOEY STYLES : ... ONE ... TWO ... AND THR ...



… DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? C'est Impossible !! Roman n'y croit pas, il se place dans le coin et arme son bras avant de frapper du poing sur le sol, il prépare son Superman Punch !! Rhino se remet sur pied difficilement, Roman s'apprête à frapper, mais Steve Corino grimpe sur le tablier du ring et Reigns se jette sur lui pour lui défoncer la gueule avec son SUPERMAN PUNCH !! Steve Corino s'écrase en dehors du ring, sonné !! Roman se retourne tandis que l'arbitre regarde le King Of Old School en dehors du ring, Jericho remonte avec sa ceinture et explose la face de Roman avec son titre !! Il descend à toute vitesse du ring tandis que l'arbitre se retourne … ROMAN EST EN SANG ! Son front est ouvert mais il se redresse, il rampe vers la table et s'en aide pour se remettre sur pied … mais Rhino est derrière lui et ne le lâche pas des yeux, il se jette sur Roman et applique son GOOOOOOOOORE A TRAVERS LA TABLE !! Roman Reigns est mort !! Rhino ne le dégage même pas des débris pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Rhino ! Victoire du Club ! Ils auront l'avantage !


Domination # 155 140926075355638225


JOEL GERTNER : FUCK THE CLUB ! Oops je vais avoir des ennuis ....

CYRUS  : Je parie que vous n'aviez pas vu ça venir !



And the Winner Of This Match ...
Rhino !!


Domination # 155 140926075355579390


JOEY STYLES : Le Club aura l'avantage lors du PPV, c'est une mauvaise nouvelle pour The Ordrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:59

•Et nous voici en backstages, où Mike Tenay va faire une nouvelle interview•

MIKE TENAY
Evan, bonsoir et merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Tout d'abord que pensez vous de l'issue de votre match contre Suicide et Adam Cole, où vous êtes devenu co-champion TV ?

EVAN BOURNE
Bonsoir Mike, et bien je n'ai pas réalisé tout de suite, car j'étais encore bien sonné par cette Powerbomb Suplex. Malgré cela, je ne pense pas avoir volé cette demi-victoire. Avec ce résultat, mon palmares s'enrichit encore dans cette fédération.

MIKE TENAY
Seulement comme j'en ai parlé avec votre partenaire de longue date, un seul champion TV doit être confirmé...

EVAN BOURNE
Effectivement, c'est une des lois qui régit cette fédération, il n'y a jamais d'exceptions, du moins définitives. Lors de mon retour, je voulais prouver que j'avais retrouvé le niveau des plus grands, ce que j'ai fait contre Super Crazy au Mexique.

MIKE TENAY
Donc qui mérite ce titre ?

EVAN BOURNE
Ecoute Mike, lors du Main Event à Wrestlemania pour le titre KOF, Suicide m'a laissé l'affronter pour son titre et nous savons quelle a été l'issue...

MIKE TENAY
Donc vous devriez être le "résistant" face au Club et pas Suicide ?

EVAN BOURNE
Suicide mérite tous les titres qu'il a obtenu, s'il était mauvais je ne me serai pas associé à lui si longtemps.

MIKE TENAY
Et concernant la stipulation qu'il a choisi pour votre futur affrontement ?

EVAN BOURNE
Et bien quoi ? Contrairement à certains, je n'ai pas peur des stipulations. Tout ceux qui me connaissent suffisamment dans cette fédération le savent.

MIKE TENAY
Donc vous confirmez cette stipulation ?

EVAN BOURNE
Et bien oui. Même si, connaissant mon co-champion, il aurait pu opter pour une stipulation un peu plus "suicidaire". Un Two out of Three Falls Match est parfait pour savoir lequel de nous deux est le VRAI Television Champion. Mais je voudrais ceci-dit rajouter quelque chose dans cette stipulation. Aucune disqualification. Tout sera autorisé, et nous lutterons dans les règles de l'art, comme nous l'avons toujours fait. Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à ajouter : Sois prêt pour le PPV, "partenaire" !!!

•Evan s'en va de la salle, L'interview fut aussi étrange que la première !•
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:16



Deadman's Hand !!!

Domination # 155 140926080433113647

JOEY STYLES : Le match Hardcore va commencer maintenant !

CYRUS : Knox vs Thumbtack Jack, c'est trop violent pour le Network !



Light Out, God Helps Me !!!

Domination # 155 140926080431340075


JOEL GERTNER : Au Diable le Network, ce gamin là ne fait pas dans la dentelle !!

JOEY STYLES : C'est le premier match solo de Jack, espérons qu'il le remporte cette fois !



Mesdames et messieurs, place à l'extrême !! Thumbtack Jack fonce à l'intérieur du ring, déjà un néon en main, Knox retire à peine sa ceinture et Jack se jette sur lui pour lui exploser le néon à la gueule !! On voit déjà du rouge ! Knox vacille et s'écrase dans le coin, Thumbtack Jack grimpe sur les secondes cordes du poteau et explose la gueule de Knox à coup de poing, ce dernier finit par se décaler du poteau, gardant son adversaire sur ses épaules, il se dirige vers les cordes et tente une Powerbomb par-dessus celles-ci mais Jack le contre avec un Hurricanrana, les deux hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Jack se redresse sous les cris des fans, Jack fouille en dessous du ring et en sort une plaque de verre ! Les fans explosent déjà de joie !! Jack tire les escaliers pour les positionner en face des barrières de sécurité, il allonge sa plaque de verre sur le sommet des barrières et le sommet des marches, il redresse Knox et lui donne des droites, il le place sur ses épaules pour tenter sa version du Michinoku Driver mais Knox passe dans le dos de Jack, il le jette tête la première contre le poteau extérieur, Knox le ceinture par la taille pour l'envoyer entre-jambe contre le poteau !! Jack s'effondre sous une longue plainte douloureuse ! Knox fouille à son tour sous le ring pour en sortir un rouleau de barbelé ! Il le jette à l'intérieur du ring puis prend un nouvel objet, une agrafeuse ! Il sort un billet de 10 $ de sa poche, le place sur la joue de Jack et l'agrafe !! OH MY GOD ! Knox se marre comme jamais, il redresse son adversaire et lui arrache violemment le billet, la joue de Thumbtack Jack est déchirée ! Knox le prend à deux mains par la gorge, préparant son Sitout Spinebuster sur la plaque de verre mais Jack le contre en lui envoyant un coup de pied entre les jambes ! Il l'allonge sur la plaque et grimpe sur le poteau, les fans se lèvent, Jack s'envole pour son FROG SPLASH TRANSITIONNED INTO A DIVING ELBOW DROP !! Mais Knox roule sur le côté, Thumbtack Jack passe à travers la plaque de verre qui explose aussitôt, laisse Knox sain et sauf sur le côté !!


Domination # 155 140926080432624245


JOEY STYLES : OOOOOOOH MY GOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Il y a des morceaux de verre jusqu'à notre table ! Ces deux là sont fous !



Quel carnage ! Knox se redresse difficilement, Thumbtack Jack est coupé de partout !! Les fans scandent le nom de la KOF en chœur ! Knox se rapproche de son adversaire, il le tire par les cheveux pour le redresser et le jette à l'intérieur du ring. Knox fouille une dernière fois sous le tablier pour sortir une table, évidemment (!) et remonte dans le ring avec. Il positionne sa table au centre du ring, dépose le fil de fer barbelé tel quel dessus et redresse Jack, le saisissant par la gorge, paré à en finir avec sa Sitout Powerbomb, exactement comme il a remporté les titres Crew … mais Raven fonce vers le ring !! Il n'y a pas de disqualification dans ce match ! Kendo Stick à la main, Raven explose le crâne en sang de Knox !! Mais DOC ne tarde pas à venir, il se jette sur Raven et le plaque au sol, les deux sortent du ring en se filant des droites ! Jack vire les barbelés de la table mais place Knox dessus, il grimpe sur le poteau sous les acclamations des fans et l'allemand par pour son THUMBATTAAAAAAAAAACK !! 450° Splash sur Knox allongé sur la table !! Elle se brise aussitôt, Knox est mort !! Jack le recouvre … 1 … 2 … et … DOC tire le pied de Jack ! Il remonte dans le ring et le saisit par la gorge rapidement pour appliquer une CHOKESLAM SUR LE ROULEAU DE BARBELÉ ! Jack grimace de douleur avant de s'évanouir, DOC place son partenaire sur le corps inerte de Thumbtack Jack, l'arbitre n'a pas le choix de compter … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impensable ! DOC redresse à toute vitesse Jack, le place entre ses jambes … mais Raven revient à la charge avec son Kendo ! Il en donne un coup dans le dos de DOC, puis un en pleine gueule ! DOC vacille et recule jusqu'aux cordes, Raven prend de l'élan et se jette sur lui pour un ultime coup entre les deux yeux, le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Jack ne tient plus debout, Knox s'apprête à le finir avec un Big Boot mais Raven lui donne un coup de Kendo dans les côtes, le place à toute vitesse sous son bras et applique SON RAVEN EFFECT SUR LE ROULEAU DE FIL BARBELÉ !!


Domination # 155 140926080432309179


CYRUS : Raven n'avait aucun droit de faire ça !

JOEY STYLES : EVEN FLOW DDT ON KNOX !



Knox est mort !! Raven s'enfuit du ring, laissant cette fois Jack livré à lui-même !! Le lutteur germano-hardcore se remet difficilement sur pied, il fixe Knox et défait le cercle de barbelé pour l'entourer avec des pieds à la tête ! Knox est ensaucissonné par le fil barbelé, Thumbtack Jack le remet sur pied pour le placer sur ses épaules, les fans se dressent, acclamant l'allemand qui part pour son BLOODSHEEEED BOOOOOMB !! Cross-legged Michinoku Driver parfaitement exécuté !! Knox ne bouge plus, Raven surveille DOC toujours inconscient, Thumbtack Jack le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du challenger sur le champion ! Est-ce un signe avant ce PPV ?!?


Domination # 155 140926080432372699


JOEL GERTNER : Je crois que c'est cela qu'on appelle "gore" !

CYRUS : Je n'ai aucune hâte à voir le match en PPV !



And the Winner Of This Match ...
Thumbtack Jack !!


Domination # 155 140926080432868615


JOEY STYLES : Un match vient de se terminer, cela veut dire que notre Main Event va être mis en place !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:17

On est parti pour le début du show et quoi de mieux que de la commencer avec les meilleurs atouts ? La musique du Club s'enclenche et Paul.E.Dangerously fait son apparition vers le ring ! Toute l'arène hue le cerveau de la mafia mais cela ne semble pas arriver jusqu'aux oreilles de ce dernier puisqu'il commence son discours sans plus attendre...

PAUL E. DANGEROUSLY
Ladies & Gentlemen, My Name is Paul E. Dangerously, The Mastermind of the Mob, le cerveau derrière ma Mafia, cette Mafia qui domine cette fédération depuis quelques mois, qui a en sa possession presque tous les ceintures prestigieuses de la King of Federation, je suis le cerveau derrière le Club. Il y a deux mois, je suis venu sur ce même ring pour vous annoncer que le Club gouvernera le monde entier, la Mexique, L'Angleterre, la France, le Japon et le Canada. Et au final, que s'est-il bien passé durant ces cinq semaines ? Nous avons dominé le monde entier. Nous avons prouvé aux yeux de tous que personne à la King of Federation ou bien dans le monde entier ne pouvait nous toucher. La semaine dernière comme toujours, nous avons conquit une nouvelle fois Domination. Le Club a abattu tous ces "obstacles", toutes ces personnes qui croyaient pouvoir nous arrêt...

Alors que Heyman n'ai même pas encore terminé son discours, une musique vient l'interrompre et c'est celle du People's Champion, The Rock !

PAUL E. DANGEROUSLY
Rock, je crois que vous comme...

THE ROCK
Oooooh fermes-là, sac à merde ! Tout le monde en a rien à foutre de tes conneries puisque bientôt, le Club n'existera plus ! Qu'est-ce que t'essaies de faire ? T'essaies de défier le Rock en lui coutant son match ? T'essaies d'écarter le Rock du KOF Championship qui est actuellement en possession de l'un de tes chiens ? Crois-moi Heyman, tu contrôles peut-être cette fédération d'une main de fer mais tu ne contrôleras pas le Rock. Mais The Rock n'a qu'une seule chose à dire : It's the End. The End of the Club. Et tu sais pourquoi Heyman ? Parce que The Rock compte bien les décimer un par un pour au final en finir avec le meilleur en lui appliquant un Rock Bottom... Et cette personne s'appelle Fat Heyman. Mais ce soir, je veux un match contre un de tes larbins, tous en même temps, CM Punk, Brock Lesnar, Edge ou encore Chris Jericho ! Un match en cage, un match sans disqualification, comme tu veux, gros tas, c'est toi qui vois.

PAUL E. DANGEROUSLY
Woowowoowoo, calmes-toi Rock. Je suis celui qui décide et ce n'est pas toi qui vais choisir les matchs de MON show. Tu veux du Club ? Laisses-moi rire, tu ne sais pas ce que tu confrontes Rock, tu demandes la mort. Ce soir, tu affronteras... personne. Nous n'avons pas de plan pour toi, le Club occupe déjà la carte et c'est déjà bien comme ça. Mais je vais exaucer ton souhait, tu souhaites affronter le Club ? Tu souhaites poser tes mains sur moi ? Pourquoi ne pas rassembler ces deux conditions en un seul match ?... Car à Bad Obssession, nous aurons un The Rock contre les champions incontestés par équipe, les meilleurs au monde, CM Punk et Mikey Omerta... et nul autre que moi, PAUL HEYMAN ! Peut-être pourras-tu poser tes mains sur moi et appliquer un Rock Bottom ou bien ! Peut-être que tu ne me toucheras pas du match mais ce qui est sûr, Rock, c'est que le Rock va se prendre la raclée du siècle car le Club vaincra !

Quelle annonce, la foule n'en croit pas ses yeux, Paul Heyman compte bien en finir avec le Rock personnellement !

THE ROCK
Effectivement, peut-être que je ne pourrais pas poser mes mains sur toi et appliquer un Rock Bottom ou pire, peut-être que je ne te toucherais pas du match mais qu'en est-il de... ce soir ? The Rock est partant pour te montrer un petit aperçu de ce qu'il arrivera à tes toutous et de ce qu'il t'arrivera personnellement. It's Boots to Asses Time.

The Rock s'approche de Heyman alors que ce dernier recule mais à force de reculer, il se retrouve bloquer par les cordes et le Rock est juste en face de lui ! Mais Mikey Omerta et CM Punk arrive par derrière et passe à tabac le People's Champion ! CM Punk le relève et lui SON GTS !!! The Rock est étalé au sol, complètement sonné ! Les trios se positionnent au milieu du ring avec Heyman au centre et lèvent les bras au ciel : la guerre est déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:26



They Talk To Me !!!

Domination # 155 140926082323699601 Domination # 155 140926082323344123

JOEY STYLES : Le Triple Threat Tag Team Match commence, Randy Orton et Vampiro vont être partenaire !

CYRUS : Vous avez un magnifique sens de la déduction Joey !



BluePrint !!!

Domination # 155 140926082324180096 Domination # 155 140926082324425298


JOEL GERTNER : L'Undertaker et Matt Morgan vont faire équipe ce soir également, je connais déjà les gagnants de ce match !!

JOEY STYLES : Ne parlez pas trop vite Joel, le Club arrive, et ils ont plus d'un tour dans leur sac ! Demandez à Roman Reigns ce soir !



Godfather's Theme !!!

Domination # 155 140926082323812579


Le Main Event va maintenant commencer, un Triple Threat Tag Team Match sans aucune règle, où les six hommes seront sur le ring en même temps, comme lors du PPV ! La cloche sonne et le match peut commencer ! Les six hommes se rejoignent au centre du ring et se balancent des droites, ça vole dans tous les sens ! C'EST LE BORDEL !! Steen & Lesnar s'attaquent au champion directement à coup de droite, ils le prennent par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde !! Randy Orton se jette sur Steen et lui envoie un Missile Dropkick pour le faire passer par-dessus la troisième corde tandis que Vampiro applique son Spin Kick sur Lesnar pour le faire rouler en dehors du ring ! Les deux partenaires d'un soir se retournent, l'Undertaker les fait passer par-dessus la troisième corde avec une Double Clothesline !! Les 5 hommes sont debout en dehors du ring, l'Undertaker prend de l'élan et saute pour sa OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Il s'écrase sur la foule !! Le Deadman se redresse, il relève Kevin Steen et le jette contre les barrières de sécurité pour lui donner des droites. Le KOF Champion relève Randy Orton, le prend par la nuque pour lui exploser à plusieurs reprises la gueule contre les escaliers et le soulève par-dessus ses épaules pour le jeter à l'intérieur du ring entre la seconde et la troisième corde ! Quelle force !! Brock Lesnar est debout, Vampiro lui envoie des kick dans les jambes, le faisant reculer vers la rampe, il se jette sur lui mais Brock le prend dans ses bras pour appliquer un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX Vampiro s'explose le dos sur la rampe ! Kevin envoie un coup de pied dans le ventre du Taker pour se défendre et le prend pour son STEEN STUNNER ! Mais le Deadman ne fait que vaciller, Matt Morgan se jette sur Steen et lui envoie son CARBON FOOT PRINT ! Steen est tombé à cause de ça lors de Trash To Cash ! Morgan le place sur le tablier, s'apprêtant à faire le tombé dans le ring mais Lesnar vient et le Taker l'arrête net avec un Big Foot ! Brock s'effondre sur le tablier, le Deadman le met en position allongée juste à côté de Kevin, le Deadman et le Blueprint grimpent chacun d'un côté du tablier et appliquent ensemble une GUILLOTINE LEG DROP !!


Domination # 155 140926082324728913 Domination # 155 140926082323454904


JOEY STYLES : AWESOME DOUBLE GUILLOTINE LEG DROP !

JOEL GERTNER : Les têtes tombent chez le Club ! Bientôt la votre Cyrus !



Le Club ne bouge plus !! Morgan remonte dans le ring et fait le tombé sur Kevin … 1 … 2 … et … Randy Orton se jette sur lui pour son PUNT KICK ! Le Champion est mort !! Randy tente de le recouvrir mais le Deadman redresse Orton en le prenant par la gorge, il tente sa Chokeslam mais Randy se débat, envoyant un coup de pied dans le genou du Deadman qui faiblit, il tente son RKO mais Undertaker le contre en le jetant dans les cordes et le prend au rebond avec un Big Boot … non, Randy passe sous son pied, le Deadman se retourne, Orton tente une Clothesline mais le Deadman lui chope le bras, grimpe sur le poteau rapidement pour exécuter son OLD SCHOOL ! L'Undertaker redrese Randy, le plaçant entre ses jambes pour tenter sa Last Ride Powerbomb … mais Vampiro remonte dans le ring armé d'une chaise et en donne un coup dans le dos du Deadman ! Il le fait reculer dans le coin et le fait monter sur le poteau, le plaçant sous son bras pour un Superplex, Randy vient le rejoindre, les deux hommes tentent un Double Superplex mais en même temps Lesnar se redresse et se place entre les jambes des deux hommes … POWERBOMB & DOUBLE SUPERPLEX COMBO !! Lesnar se jette sur l'Undertaker pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Matt Morgan se jette sur lui pour l'en empêcher ! Brock se redresse, plaçant à toute vitesse le champion sur ses épaules pour son F5 mais Matt glisse de son dos, Brock se retourne, Morgan le prend par la gorge et … CHOKESLAM SUR LA CHAISE LAISSÉE AU SOL !! Le dos de Brock Lesnar est en miette !! Matt Morgan s'apprête à le recouvrir mais Randy Orton se redresse, voulant l'en empêcher, Morgan se jette sur lui pour tenter son Carbon Foot Print … mais Vampiro frappe en premier avec son SUPERKICK !! Notre KOF Champion vacille dangereusement, Randy lui saute à la gorge avec son RKO !! Randy & Vampiro recouvrent ensemble le champion … 1 … 2 … et …


Domination # 155 140926082323936414 Domination # 155 140926082323400176


CYRUS : Vite Kevin, redresse toi ! Il le fait le bougre !

JOEY STYLES : ... ONE ... TWO ... AND THR ...



Kevin Steen est debout sur le poteau et s'envole pour sa SENTON BOMB Randy et Vampiro se font écraser par plus de 130 kilos de muscle et de graisse ! Mr. Wrestling se relève en vacillant encore, il place Vampiro et Randy Orton l'un sur l'autre dans le coin, place la chaise sur le visage de Randy et prend du recul, criant comme un malade alors que les fans sont debout à chanter " This Is Awesome !! This Is Awesome !! " Kevin prend de l'élan pour appliquer sa CANONBALL SUR LA CHAISE RECOUVRANT RANDY RECOUVRANT VAMPIRO ! Kevin prend la chaise et s'explose lui-même le crâne avec avant de la balancer en dehors du ring !! Il redresse Orton et le place sur ses épaules pour appliquer son GO HOME DRIVER !! Orton est mort avec ça ! Il roule sur le côté et s'écrase en dehors du ring, complètement inconscient ! Kevin redresse Vampiro et le place entre ses jambes pour son Package Piledriver mais l'Undertaker est debout et se jette sur Steen avec sa FLYING CLOTHESLINE ! Steen vacille, Vampiro et l'Undertaker le prennent par la gorge et font équipe pour appliquer une DOUBLE CHOKESLAM ! Vampiro et l'Undertaker se font face, ils se mettent nez à nez et commencent à s'échanger des droites, le Deadman prend le dessus, Brock Lesnar revient à lui et se jette sur les deux hommes pour une Double Clothesline !! Ils sont à terre !! Brock redresse son partenaire du Club, ils redressent ensemble le KOF Champion et le jette violemment en dehors du ring à coup de pied. Steen souffre, il est mal en point. Il redresse Vampiro et le place entre ses jambes de nouveau tandis que Brock installe le Phenom sur ses épaules, les deux gars du Club appliquent ensemble … UN F-FIVE & UN PACKAGE PILEDRIVER !! Vampiro et Undertaker ne bougent plus ! Lesnar et Steen font le tombé sur les deux hommes … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du Club en cette fin de soirée !! Brock & Kevin se relèvent, l'arbitre leur lève le bras, Matt Morgan se redresse en dehors du ring, furieux, il veut monter sur ce ring mais il n'est pas fou à ce point !


Domination # 155 140926082324484187 Domination # 155 140926082325351773


JOEL GERTNER : BORDEL DE MERDE ! JE ME CASSE D'ICI ! ... Ou alors je vais finir par entrer dans ce "Club"

CYRUS  : Le Club n'est pas un Club d'échangisme Joel, allez voir ailleurs si j'y suis !



And the Winner Of This Match ...
Brock Lesnar & Kevin Steen !!


Domination # 155 140926082324972384 Domination # 155 140926082325404138


JOEY STYLES : Le Club est victorieux ce soir, mais lors de Bad Obsession, il n'y aura pas d'équipe, seulement 6 participants pour un seul et unique but : Le KOF Championship ! Qui repartira avec ?!? La Réponse Dimanche soir !


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:27

Un grand merci à Alex pour le segment de Bourne, et à Suji pour le futur segment de rocky, bonne lecture à tous, et à Dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:35

Un bon show, avec le retour officiel de Hall au statut de botteur de fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:57

Très bon Show avec de magnifiques Segments.

Dommage pour Matt Morgan & The Undertaker, IL y en a marre que le Club gagne tous ces Matchs. En espérant qu'au PPV qu'il prenne une vraie raclée.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:40

Bravo à tous pour ce Domination !! J'ai bien aimé le match entre Hall et Anderson, les deux ont un style différent et le match vaut tout de même le détour ! Beau segment de Chris Jericho, l'essentiel est dit, ça donne envie de voir le PPV ! La bataille entre Roman Reigns est Rhino est juste géniale, un match comme je les aime, un bon gros bordel avec des armes et des coups qui font mal, rien de décevant si ce n'est qu'on en veut plus !! Victoire surprises quand même de Rhino, on aurait pu s'attendre à voir Roman s'imposer ! Evan Bourne a son droit de réponse, c'est bien, ça nous promet un bel affrontement au PPV ! Le match entre Thumbtack Jack et Knox est complètement dingue, de l'extrême en pleine gueule nous est balancé à chaque ligne, un bon match un peu gâché par les interventions, même si elles sont logiques et légitimes. Le show continue avec un beau segment entre Heyman et Rocky, on en apprend une belle avec la participation de Paul E. lors du match ! A voir ce que ça donne ! Puis enfin le Main Event qui comprend son beau lot de spot, un bon moment de suspens, mais le Morgan qui se défile un peu à la fin c'est bizarre, Steen et Lesnar vont-il s'en sortir au PPV ?
Good Show Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 155 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 155   Domination # 155 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 155
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: