• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:02

Messieurs dames, je propose d'élever un petit débat avec ceux que ça intéresse, que pensez-vous de l'arrivée de la "New Generation" à la NXT, c'est à dire KENTA, Steen, Devitt, Sami et Neville ? Et surtout, à votre avis, comment la WWE vont-elle faire débuter ces 5 lutteurs adulés de l'Indy ?

La question ne se pose plus trop pour Sami et Adrian qui sont déjà bien présent à la NXT. L'ancien KENTA, lui, a fait ses débuts à Takerover 2 pour entamer une feud contre The Ascension, et est aidé depuis les derniers enregistrement de NXT par notre ancien Prince. Il ne reste plus que Steen dans tout ça.

Cela dit, les débuts à la WWE peuvent-être différent. D'après-vous, est-ce qu'ils vont former une équipe de rêve mais qui pourrait s'avérer inutile parce que ces 5 là se suffisent largement à eux-mêmes ? Est-ce que El Generico et El Mr. Wrestling pourrait exporter leur feud à la WWE avec des débuts de Steen en tant que Heel ? Est-ce que KENTA et Devitt vont faire équipe un peu de temps ensemble pour se séparer par la suite ? Tant de question peuvent se poser ? Quels sont vos avis dessus ?


Pour ceux qui ne connaissent pas trop ces 5 là, je vous invite à taper leur petit nom sur Google mais en gros :

-Neville c'est LE Highflyer de la NXT, quel sera son futur à la WWE ? Après tout, les Highflyers ne sont pas le genre de lutteur à être récompensé par les titres majeurs généralement ...
-Zayn c'est le petit innovateur, celui qui surprend toujours avec un ptit move bien sympa dans ces matchs, (ptit moves qui avant se comptait sur les doigts de quatre mains à l'Indy), mais là encore, son style et son gabarie va t-il l'amener dans le Main Event ?
-Itami, c'est LE lutteur de la bande, venu du Japon, le style de lutte est largement plus brutal, et son style à lui va être cradé par diverses interdictions et le contenu toujours plus ou moins PG (et c'est surtout qu'on limite fortement les spots à la WWE)
-Devitt c'est le divertissement d'un show à lui tout seul. Doué pour tout, c'est pour moi Devitt qui a le plus de chance de remporter le titre de la WWE.
-Steen, le tueur-né, c'est ce petit gamin qui voulait commencer par faire de la lutteur pure et simple, et qui a finit par utiliser tout ce qui était utilisable pour lutter. Il a pas le gabarie d'un Main Eventer, mais il a carrément l'attitude pour être un méchant champion bien Bad Ass comme on en a pas vu depuis Stone Cold Steve Austin !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:39

Intéressant comme débat, dommage qu'il n'y ait pas d'intéressé^^

J'ai toujours eu du mal à imaginer Steen à la WWE, maintenant qu'il y est, je le vois en tant que Heel vraiment vraiment Bad Ass moi aussi. Après il peut jouer le Face aussi, mais les fans de la WWE ne le connaissent peut-être pas (quand on voit qu'ils ne connaissent pas KENTA, on est en droit de se le demander), il se démarquerait beaucoup + facilement en tant que Heel sachant qu'il manque un GROS HEEL à la WWE en ce moment (si on vire l'Autorithy) vu que Wyatt ... pfff, disparu ... Par contre il faut nous servir un Bray vs Kevin bordel !!

Pour ce qu'il y est de Devitt et Kenta, je ne me fais pas trop de soucis, Zayn et Neville sont moins populaires par contre, je ne les imagine pas tirer un titre majeur quant à eux. Mais bon c'est possible après tout ... la grosse erreur serait de faire un angle d'invasion. Vaut mieux donner une gimmick propre à ces 5 lutteurs (ou du moins leur laisser leur gimmick qu'ils avaient en Indy) pour les faire débuter. Voilà mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:33

J'espère aussi qu'ils ne vont pas essayer de faire une invasion de la NXT (enfin des gars de l'Indy) sur la WWE, pour moi l'angle de la Nexus a foiré un moment ou un autre. Si Kenta et Devitt peuvent faire carrière en équipe, j'avoue que j'aimerai énormément voir la feud Steen vs Sayn s'exporter même à la WWE, ce serait beau, très beau. Mais bon c'est un peu un rêve, et en effet je pense aussi que Steen peut largement se démarquer comme un putain de Heel bien violent, une brute entre le Lesnar qui a les muscle et Austin qui a la parole. Steen vs Ambrose, ça ça m'excite.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:58

Désolé de ne pouvoir être dans ce débat, je n'y connais pas grand chose en Indy .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:56

Ben bizarrement, je trouve ça complètement con de les faire commencer à la NXT. C'est comme si à l'époque de l'Invasion, voir même avant, des gars comme Jericho ou Taz avait commencé à Heat ... enfin bref, du coup je trouve ça aussi injuste de les voir directement élevé au rang de Top Star à la NXT alors que d'autres se pètent le cul sur le ring depuis des mois (par exemple The Ascension que j'attends avec impatience de voir à la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE   L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des stars de l'Indy à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARS IN THE NIGHT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: • La cave à Laurent • :: • Débats •-
Sauter vers: