• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:40



Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous attarder à un très grand match qui a pris place lors de Wrestlemania V : la rencontre inédite entre Suicide et Evan Bourne !! Puisqu'aujourd'hui les deux luchador se font face, c'est l'occasion de revoir ce match incroyable. Alors qu'Evan avait remporté le titre KOF cinq mois avant Wrestlemania, Suicide n'avait pas eu la chance de remporter le titre majeur. Il remporte sa chance d'être challenger, John Cena ayant retrouvé son titre contre Evan. Lors de No Place For Losers, Cena met son titre en jeu face à Suicide, Christian et The Rock, et devinez quoi, c'est Suicide qui remporte le titre !! A lui l'honneur de défendre le titre majeur à Wrestlemania !! Tandis que CM Punk remportait la Battle Royal et choisissait de prendre place au World Championship pour le PPV le plus important de l'année, Suicide choisi lui même son adversaire. Evan Bourne était le premier sur la liste. Voilà donc que les deux partenaires, dans le plus grand respect, décidaient de se disputer le titre KOF dans le tout premier "Ladder War Match" ! Place au match revu et corrigé par Cudy & Thibault !



https://king-of-federation.forumactif.com/t12155p15-wrestlemania-v-all-over-again



AIR SUICIDE !!!

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021551327263


AIR SUICIDE !!!

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021556254162


Mesdames et messieurs, nous voilà pour l'un des matchs les plus incroyables de l'histoire de Wrestlemania, la rencontre unique entre Evan Bourne et Suicide dans un Ladder War Match !! Les deux lutteurs se mettent face à face, les fans sont debout, acclamant les deux amis, la cloche sonne et les deux sortent chacun de leur côté pour déjà prendre une échelle, ils remontent avec leurs armes et se regardent, Evan jette son échelle en arrière et tente un Dropkick sur l'échelle que Suicide tient mais le champion se décale, Evan se redresse aussitôt Suicide tente de lui donner un coup d'échelle mais Evan saute par-dessus l'échelle, Suicide se retourne, Evan lui envoie des kicks dans la jambes, le champion met un genou à terre, Evan prend l'échelle et lui jette directement dans la face ! Suicide est à terre, Evan prend son échelle et la place dans le coin. Il prend l'échelle de Suicide et l'ouvre pour la placer en dessous de la ceinture, il tente de grimper rapidement mais Suicide prend l'échelle par les pieds pour la pousser en arrière, Evan saute sur le sol pour se sauver, Suicide saute sur le troisième échelon de l'échelle pour sauter sur les épaules d'Evan pour un Hurricanrana !! Waoooo ! Evan Bourne se redresse vers son échelle dans le coin, Suicide lui fonce dessus, Evan se décale et Suicide s'explose contre l'échelle, il se retourne en vacillant et Evan grimpe à son tour sur les épaules de Suicide pour tenter un Hurricanrana mais Suicide le contre en le jetant en arrière sur l'échelle, Suicide reprend vite son échelle alors qu'Evan titube légèrement, Suicide se retourne, il donne un coup d'échelle dans les côtes d'Evan, il prend du recul et fonce de nouveau sur son partenaire pour lui exploser la face mais Evan passe sous l'échelle, Suicide se retourne et Evan enchaîne avec un Dropkick sur l'échelle !!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021548754061


Suicide vient de se faire exploser la face !! Evan Bourne prend l'échelle sur le corps de Suicide, il la place sous la ceinture et se précipite pour monter vers la ceinture, Suicide reprend ses esprits trop rapidement, il commence à faire bouger l'échelle et Evan lui donne des coups de pieds pour le faire reculer, Evan se met face à Suicide et lui saute dessus pour sa Diving Double Knee Drop … mais Suicide fait une roulade sur le côté ! Evan s'explose les genoux à terre, il se redresse en boitant vers les cordes, Suicide lui fonce dessus pour un Crossbody et les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde !! Suicide se redresse, il va chercher les deux marches d'escaliers et les met face à face à deux mètres d'écart, il prend une échelle et la pose sur les marches d'escalier !! Suicide vient d'improviser une table à base d'échelle et d'escalier très dangereuse ! Evan se redresse, Suicide vient le chercher et le place sous son bras pour tenter un Suplex sur sa structure, Evan se défend en donnant des coups de genou dans les côtes du champion, il le prend par le bras et le balance contre les barrières de sécurité, Suicide reste affalé sur les barrières, Evan s'appuie sur le sommet de la barrière et envoie un Kick dans la tempe de Suicide ! Le champion vacille, Evan le prend pour un enfourchement contre les barrières ! Evan remonte dans le ring, il est plus épuisé cette fois mais grimpe vers la ceinture, la victoire lui est à porté de main … mais Suicide se réveille encore trop vite, il roule dans le ring et prend le pied d'Evan pour le remettre sur terre, Suicide lui envoie un Roundhouse Kick dans la face, il l'approche rapidement du poteau et monte avec lui, il veut tenter une SuperPowerbomb ! Suicide place Evan sur ses épaules, il va sauter mais Evan le contre en plein vol avec un Super Hurricanrana … et Suicide retombe sur ses pieds !!! Waooo ! Evan se redresse, il se retourne et fonce sur Suicide qui le prend pour un Monkey Flip contre l'échelle dans le coin !!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021558383268


HOLY SHIT !! Le dos d'Evan se brise et l'échelle reste parfaitement intacte !! Suicide tire Evan par les pieds pour le mettre en parallèle au coin. Il grimpe sur le poteau et place l'échelle sur le torse d'Evan, Suicide fait signe qu'il va exécuter un Shooting Star Press, volant le finisher de son partenaire, à sa gauche se trouve la table qu'il a improvisé, Suicide y jette un œil et Evan profite de cette distraction pour se redresser et envoie l'échelle dans la face du champion ! Suicide vacille, l'échelle est toujours dans les mains de Suicide, à 45°, Evan prend du recul, il court sur l'échelle pour grimper sur les épaules de Suicide et appliquer un Hurricanrana en dehors du ring !! Et Suicide & Evan retombent sur l'échelle allongée sur les escaliers !!! OH MY GOOOOOOOD !!!! Holy Shit !! L'échelle est brisée en deux, les fans sont debout pour chanter le nom de la KOF ! Evan a pris énormément de risque ! Il se redresse, son avant bras a été coupé suite au choc tandis que Suicide ne bouge plus ! Evan se relève un peu sonné, il ne regarde même pas le titre et laisse Suicide allongé sur l'échelle coupée en deux. Evan grimpe sur le tablier, il saute sur la seconde corde pour tenter un Asaï Moonsault sur Suicide couché sur l'échelle mais Suicide se décale, Evan retombe sur ses pieds, Suicide lui fonce dessus, Evan passe dans son dos et le prend par la nuque pour le jeter face la première contre la marche d'escalier, Suicide vacille, Evan le prend par le bras et le balance contre les barrières, Suicide passe par-dessus la barrière et tombe sur le premier rang !! Evan Bourne s'empresse de prendre une autre échelle en dehors du ring, il la place vers les barrières et monte au sommet, les fans aident le champion à se redresser, Suicide regarde en l'air et Evan saute … POUR UN DIVING MOONSAULT SUR LE PUBLIIIIIIIIIC !!!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021549985448


OH MY FREAKIN' GOD !! IT'S ABSOLUTELY INSAAAAANE !!! Les fans qui peuvent se redresser chantent le nom de la KOF, ils redressent eux même les deux lutteurs pour les remettre du bon côté des barrières !! Evan se redresse complètement désorienté, il prend une autre échelle pour remonter dans le ring avec et la place à côté de celle déjà en dessous de la ceinture. Il grimpe à vitesse réduite vers la victoire, la ceinture est déjà trop loin, Suicide rampe vers le ring, il arrive à monter sur le tablier, Evan est à la moitié du chemin, Suicide se redresse sur le tablier, il saute sur la troisième corde pour prendre Evan avec un Double Knee Backbreaker !! Springboard Double Knee Backbreaker depuis l'échelle !! C'est du jamais vu !! Les deux lutteurs ne bougent plus, les fans chantent le nom de Air Suicide ! Le KOF Champion rampe vers l'échelle et s'en aide pour se redresser, même si Evan est son meilleur ami, il l'a dit lors de Domination, il vit pour cette ceinture !! Suicide grimpe de plus en plus vite vers le titre, il reprend ses esprits, Evan revient à lui également, il se redresse assez rapidement et grimpe sur l'échelle juste à côté pour rejoindre Suicide, les deux lutteurs s'échangent des droites alors que la ceinture n'est qu'à un mètre, ils ont juste à lever le bras … Evan envoie un Kick dans les côtes de Suicide, il tente de prendre la ceinture mais Suicide place sa tête sous la jambe d'Evan pour tenter son Suicide Solution du haut de l'échelle, Evan le contre en lui envoyant des coups de coude dans le crâne, Evan place maintenant Suicide sous son bras pour un Super DDT mais Suicide se débat, il pousse Evan qui ne se tient qu'à une main à l'échelle, Suicide saute à sa gorge pour appliquer un Double Knee Facebreaker du haut de l'échelle !!! Oh My Gooood !!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021559338038


Une fois encore les deux lutteurs ne peuvent plus bouger !! Ils sont devenus complètement fous ce soir !! Au bout d'une vingtaine de seconde, Suicide revient à lui. Il prend l'une des deux échelles sous la ceinture et l'adosse contre l'autre. L'échelle est donc à 50°, placé entre les échelons de l'autre échelle, Suicide tire cette nouvelle structure vers le coin et redresse Evan pour le balancer dans le coin. Le KOF Champion grimpe le premier sur le poteau pour tirer Evan afin de le mettre entre ses jambes, Il veut tenter cette Super Powerbomb mais cette fois sur l'échelle imbriquée dans l'autre !! Le KOF Champion met en jeu la vie de son meilleur ami !! Suicide n'arrive pas à mettre Evan sur ses épaules, Evans e débat, il descend rapidement du poteau et chasse la jambe du KOF Suicidal ! Le Champion tombe à cheval contre le poteau, Evan retire la première échelle de la seconde et explose le sommet de l'échelle dans le visage de Suicide !! Suicide met ses deux mains au visage protégé par son masque qui est déchiré, laissant passer du sang au niveau de son arcade ! Evan Bourne remonte sur le poteau avec cette même échelle, il la colle contre le dos de Suicide et encercle l'échelle et Suicide pour appliquer … SON CYCLORAMA AVEC L'ÉCHELLE !!! NON ! NON ! NON !!! Le dos de Suicide est en miette !! Les fans chantent "Holy Shit" en cœur, on n'a jamais vu pareil massacre avec des échelles !! Un Ladder War match inédit qui porte bien son nom à la KOF !! Evan Bourne n'en n'a pas fini,  il veut grimper sur l'échelle pour prendre la ceinture et il doit être sûr de sa victoire ! Il remonte sur le poteau en vacillant, Suicide est toujours allongé sur l'échelle et Evan saute pour … SON AIR BOURNE … mais Suicide se décale ! Evan se mange violemment l'échelle ! Il se redresse, les deux mains sur les côtes, Suicide passe dans son dos et enchaîne … AVEC SON SUICIDE SOLUTION SUR L'ÉCHELLE ENCORE A TERRE !!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021557352567


OH MY GOOOOOD !! Evan Bourne est KO !! Suicide reste à terre, le Cyclorama la brisé en deux ! Après des acclamations de la foule, Suicide se dirige vers les cordes pour se redresser. Le KOF Champion voit son titre suspendu en l'air, cette stipulation aura-t-elle été une bonne idée ?!? Suicide grimpe sur la seule échelle qui se trouve en dessous de son titre, il monte lentement, Evan Bourne reprend difficilement ses esprits mais il en a encore assez pour espérer être champion. Il s'accroche au pied de Suicide et le tire vers le bas, Suicide tombe sur ses pieds sur le sol, Evan lui donne des atémis sur le torse, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, Suicide rebondit et Evan saute pour un Dropkick en pleine face ! La plaie de Suicide s'agrandit, Suicide roule en dehors du ring, les deux mains sur le visage. Evan s'élance dans les cordes et saute sur Suicide pour un Springboard Somersault Senton !!! Evan se redresse sous les acclamations des fans et montre du doigt une immense échelle qui se trouve vers le titantron ! Les fans craignent déjà le pire, Suicide se redresse, Evan lui donne des droites et le pousse contre le poteau extérieur pour pouvoir aller chercher sa grande échelle. Evan arrive vers le titantron, une immense échelle rouge l'attend, il commence à la prendre mais Suicide arrive rapidement vers lui, une autre échelle en main, et lui explose ses côtes déjà douloureuse avec ! Suicide enchaîne avec un coup dans la face mais Evan l'évite en envoyant un Dropkick dans le genou de Suicide qui tombe en arrière avec son échelle sur lui !! Sans se poser de question Evan grimpe sur l'échelle roule, il est quasiment au sommet, à plus de 4 mètres du sol, Suicide reprend ses esprits et balance son échelle dans la face d'Evan qui perd l'équilibre, Suicide pousse l'échelle sur le côté, Evan va tomber à côté de la rampe, là où il n'a a aucune protection … ET IL S'ÉCRASE !!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021552254553


Cette fois les fans ne chantent plus, Evan est peut-être mort !! Suicide regarde son meilleur ami gisant sur le sol, des infirmiers se dirigent vers lui en se précipitant, ils font le signe du X avec leur bras et Suicide prend l'immense échelle rouge pour la traîner vers le ring. L'échelle est lourde et Suicide met du temps à la trimbaler jusqu'au ring. Il la fait glisser à l'intérieur et se retourne vers Evan. Les infirmiers ont amené un brancard, le silence le plus total se fait au Madison Square Garden, les infirmiers placent Evan sur le brancard et Suicide grimpe dans le ring. Il place la petite échelle sur le côté et place l'immense échelle en dessous de la ceinture. Suicide grimpe lentement, certains fans l'encouragent et tout d'un coup tous les fans chantent le nom d'Evan … Bourne se lève du brancard et fonce vers le ring en boitant ! Suicide n'en revient pas, Evan roule à l'intérieur du ring, il grimpe à toute vitesse sur l'échelle plus petite que Suicide vient de déplacer, Evan est déjà au sommet et Suicide se retrouve plus bas qu'Evan sur la grande échelle, Evan lui saute dessus pour son Diving Double Knee Drop réussi cette fois !! Evan se redresse, il s'affale contre les cordes pour reprendre ses esprits, Suicide se redresse lentement, Evan lui donne des droites pour le faire reculer vers l'échelle qui est toujours adossée au coin, il le place sous son bras pour tenter un Cradle Suplex mais Suicide le contre en le plaçant sur ses épaules et s'approche de l'échelle couchée au sol depuis le Suicide Solution pour appliquer un Rolling Fireman Carry Slam sur l'échelle ! Evan reste couché sur l'échelle, Suicide prend l'échelle dans le coin pour la mettre sur le corps d'Evan, il grimpe sur l'échelle rouge et se met à mi-chemin pour sauter pour sa Diving Leg Drop !! Evan est pris en sandwich entre les deux échelles !! Suicide se redresse en vacillant, il remonte sur la grande échelle et s'approche rapidement de son titre …


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021828422679


Suicide va tirer le titre de la KOF pour demeurer champion, Suicide tire sur la ceinture mais il n'y arrive pas, il tente de l'enlever du mousqueton, Evan se retire des échelles, il roule sur le tablier, Suicide est à deux doigts de la victoire, Evan se redresse à l'aide des cordes, Suicide a enlevé une partie de la ceinture et Evan saute sur la troisième corde pour un Springboard Dropkick sur l'échelle !! Suicide s'écrase violemment sur le côté ! Evan reste au sol, complètement épuisé par ce match de folie ! Les fans chantent de nouveau le nom de la KOF suivi de "This Is Awesome" ! Evan Bourne revient difficilement à lui. Il se remet sur pied en titubant, sa blessure au bras ne s'est pas arrangée, il commence à monter sur l'immense échelle rouge quand Suicide reprend ses esprits. Evan se trouve à mi-chemin et l'échelle est plus haute que la ceinture. Il n'a pas besoin d'aller au sommet de l'échelle, la ceinture l'attend, Evan la touche du bout des doigts sans voir que Suicide est debout, avec déjà une échelle en main ! Suicide envoie des coups d'échelle dans les côtes de son partenaire, le KOF Aerial tombe de l'échelle rouge pour atterrir sur ses pieds, Suicide lui fonce dessus pour lui exploser la face avec le sommet de son échelle ! Enfin, Suicide y est arrivé ! Evan se redresse lentement, il se positionne vers les cordes et Suicide lui jette l'échelle dessus, Evan passe par-dessus la troisième corde !! Suicide reprend aussitôt l'échelle, il la place en face de l'échelle rouge et prend une troisième échelle qu'il bloque dans les échelons des deux échelles installées en dessous de la ceinture. Suicide prend la dernière échelle sur le ring et l'a place au dessus de la précédente, Suicide vient encore d'installer une structure qui ne prévoit rien de bon !


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021547595751


Suicide commence à grimper sur sa structure, il est debout sur les échelles allongées au milieu mais la ceinture est trop loin. Evan Bourne pointe le bout de son nez sur le tablier, il reprend de nouveau ses esprits, Suicide persiste, il tente d'attraper la ceinture de là où il est en sautant, Evan grimpe dans le ring, il s'approche de Suicide et lui chasse les jambes, Suicide tombe à cheval sur un barreau de l'échelle !! HOUUUUUUU !! Suicide reste dans cette position et Evan lui explose la tempe avec un Roundhouse Kick !! Suicide s'effondre en restant sur l'échelle du milieu, Evan commence à grimper sur l'échelle rouge, à la quête de la gloire. La ceinture vacille dangereusement, Suicide a fait tout le travail tout à l'heure et elle pourrait tomber pour ne désigner aucun gagnant !! Evan est à quelques centimètres de son but, Suicide se redresse sur l'échelle allongée dans les deux installées, il donne des kicks dans les jambes d'Evan qui retombe au niveau de Suicide ! Les deux lutteurs s'échangent des droites, Suicide passe rapidement dans le dos de Suicide, il tente sa Suicide Solution du haut de l'échelle mais miraculeusement Evan retombe sur ses deux pieds sur le sol, Suicide se relève, il prend rapidement de la hauteur sur l'échelle rouge pour sauter sur Evan avec un Diving Crossbody !! Le KOF Champion manque sa cible, Evan grimpe à toute vitesse sur les deux échelles allongées et imbriquées dans les deux autres de la structure, Suicide monte à son tour, Evan lui donne un coup de pied dans les côtes, il le prend rapidement … POUR SON HERE IT IS DRIVER SUR L'ÉCHELLE !! Les deux échelles allongées ne se plient même pas ! Evan se redresse, Suicide ne bouge plus, Evan grimpe sur l'immense échelle rouge, la structure est encore stable, Evan peut prendre la ceinture mais il décide de continuer à grimper, il monte au sommet, Evan est à plus de 4 mètres et il saute … POUR SON AIR BOURNE !! AIR BOUUUUUURNE !!! OH MY GOOOOOOOOOD !! HOLY F'N SHIT ! Les deux échelles allongées du milieu se brisent sous le choc terrible ! Les fans chantent le nom de la KOF, Evan Bourne se redresse difficilement, Suicide ne bouge plus d'un pouce, Evan arrive vers la ceinture … et la décroche !! C'est la fin !!! Evan Bourne est notre nouveau KOF Champion ! Il a réussi ! Il a remporté une seconde fois le titre de la KOF ! C'est incroyable ! Quel match incroyable !! Evan redresse Suicide et les deux lutteurs se serrent dans leur bras, totalement épuisé par ce Ladder War Match inédit et qui ne pouvait pas mieux être introduit à la KOF que par Suicide et Evan Bourne !!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021552988270


And The Winner Of This Match & NEw KOF Champion ...
Evan Bourne !!!


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 130401021553522921



Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
A.COLE |K.STEEN | Ju'

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 04/03/2013

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:22

Waooo, ça c'est du match de dingue signé KOF !! J'ai beaucoup aimé revoir ce match, j'aurai tellement aimé voir le double contre : Suicide contrant la Superpowerbomb en superhurricanrana et Evan qui retombe sur ses pieds Shocked Puis le cyclorama + Here it is driver + le Double Knee Facebreaker énorme, de beaux moments dans ce match Smile

_________________


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Tumblr_n36bapkPIb1tt2jjyo1_r2_500

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0




KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 1376929371-kevin-steen

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:30

C'était du match, la belle époque où la KOF avait + de trois commentaires pour ses PPVs hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:49

Un beau match ... puisque je suis le booker hap Une belle rencontre qui avait bien été amené par les membres aussi, puis c'est vrai que c'était une première à l'époque^^

_________________

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 17061008480295107

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:25

J'aime bien le match.. Même si je peux pas piffrer Suicide et Bourne.. Enfin.. Jveux dire Michaels peut pas les piffrer

_________________

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Sans_t10
KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
Wyatt Family - Laurent

Nombre de messages : 851
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2013

KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:50

Alors ça c'est du beau match. Ça me fait penser que Evan Bourne avait un beau paquet de prises en Indy quand même

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 161119113029408418


| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V 500full-katsuyori-shibata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V   KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 23 : Wrestlemania V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus à vendre pour le moment
» Petite Gâterie (Mmm Melting Marshmallow Moment)
» History of The RMT 1815-1997
» aux porteuses de DIU cuivre
» Petit appétit en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: