• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WORST] Le Baddest du Bad Obsession

Aller en bas 

Le pire truc du PPV ?
La défaite du Club dans l'Elimination Chamber
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_lcap20%[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
La défaite de The Rock
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_lcap250%[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_rcap2
 50% [ 3 ]
Le TV Championship toujours pas départagé
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_lcap233%[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_rcap2
 33% [ 2 ]
Le Club qui se fait laminer
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_lcap217%[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_rcap2
 17% [ 1 ]
Matt Morgan toujours KOF Champion
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_lcap20%[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Empty
MessageSujet: [WORST] Le Baddest du Bad Obsession   [WORST] Le Baddest du Bad Obsession Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:48

BAD OBSESSION !!


[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Bad_ob10


Une fois n'est pas coutume, je repars pour mon Top Worst très très très objectif concernant la semaine passée, c'est-à-dire le magnifique PPV Bad Obsession ! Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer !!



5- New Knockouts Champions

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 131126074059235499[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 13040704103981458

Depuis l'arrivée du Club, nous avons eu la disparition des titres KnockOuts en Main Event de Domination. Le suspens était torride, était-ce les anciennes championnes responsables du vol des ceintures ? Ou bien les nouvelles, de peur de les perdre au profit de quelqu'un d'autre ? Rien de tout ça, ce fut Tamina & Lei'D Tapa les responsables, qui se sont révélés être les femmes imposantes membres du Club. Depuis le temps que ces deux là ont le titre, on aurait pu s'imaginer que Bad Obsession ne soit qu'un élan pour le prochain PPV Hallowen Havoc qui est beaucoup plus important, comparé à un Summerslam de la WWE. Mais c'est à ce PPV un peu plus mineur que les titres ont changés de main au profit de Tara & Shanna. Pas vraiment une surprise quand on sait que ce sont ces mêmes Tara & Shanna qui ont faillit remporter les titres lors de la disparition des titres. Leur victoire est donc légitime même si la gloire aurait pu être plus grande un mois plus tard. Espérons qu'elles les conservent lors du prochain PPV ! !



4- Jack et Raven : La Rupture !

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 141003111425547433

Il y a un mois lors de Trash To Cash, Raven faisait face à DOC & Knox quand Thumbtack Jack est venu le rejoindre pour lui porter secours. Ensemble, ils ont remporté ce match qui a tourné rapidement à l'extrême. Deux semaines plus tard, DOC & Knox ont remporté les titres Crew et c'est avec logique que Raven & Jack se sont fait qualifié comme aspirant au titre. Seulement voilà, si c'est sans déplaire à Thumbtack Jack qui a une opportunité pour un titre pour son quatrième match à la KOF, cela n'est pas dans les projets de Raven qui semble vouloir s'attaquer au titre Xtreme depuis plusieurs semaines. Il devrait être ravi puisqu'il semble que nous ayons assisté au dernier match entre Raven et DOC & Knox. Mais dans tout ça, qui seront les prochains challengers aux titres Crew, et surtout, que deviendra Thumbtack Jack dans tout ça ? Petite rumeur, il est très probable que l'on voit Jack et Raven s'affronter pour Halloween Havoc pour désigner qui sera l'aspirant au titre Xtreme ! Affaire à suivre ! ( Puis j'ai bien le droit de lancer des rumeurs à la con, c'est moi le chef ! )



3- Un TV Championship coupé en deux

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 141003111613654455

Le pauvre Télévision qui était censé être défendu de manière hebdomadaire se voit toujours entre deux mains. En effet, Evan Bourne et Suicide ont remporté le titre ensemble lors de Trash To Cash, et tandis que le 2 Out Of 3 Falls Match à Bad Obsession devait être une solution pour départager le vrai champion, les deux hommes ont remporté une manche chacune mais la dernière s'est terminée en No Contest. Retour au point de départ, le titre ne peut toujours pas être défendu dans les shows hebdomadaires, résultat, une raison de moins de se taper Domination ! hap Cela nous confirme donc qu'Evan Bourne et Suicide s'affronteront de nouveau lors de Halloween Havoc, et en principe, ce serait la dernière rencontre des deux hommes et le titre récompenserait enfin un seul champion. Maintenant, reste à savoir si la feud entre les deux vont évoluer, et c'est ce que l'on peut penser étant donné que ni Evan ni Suicide n'a été Heel dans une carrière approchant les 4 ans à la KOF !! Il serait peut-être temps de changer ça !



2- Rocky : La roche brisée.

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 141003112753444107

La seule victoire du Club a été celle-ci : Le Tag Team Championship. Alors que tout le monde s'attendait à voir The Rock être aidé par un partenaire mystère lors de Bad Obsession, qu'il s'agisse de Stone Cold Steve Austin, Rikishi, Mankind ou n'importe qui d'autre, nous n'avons pas eu le droit à cette surprise dans le show, à la place, nous avons vu The Rock se faire laminer le cul vite fait bien fait par CM Punk et Mikey Omerta, qui ont pris plaisir à mâcher le travail pour pouvoir laisser Heyman faire le compte. The Rock est perdant ce soir, et on est en droit de se demander si le Great One va se relever tout seul de cette défaite, s'il va l'assumer, s'il va demander un rematch, s'il va appeler un de ses partenaires, s'il va officiellement entrer dans "The Order", s'il va passer à tout autre chose, etc … The Rock a deux possibilités : Soit il se redresse seul de son échec et défonce le cul de Punk, Mikey et Heyman et passe pour le People Champion qu'il est, soit il s'allie avec The Order et passe à autre chose et là, c'est la lopette actrice que l'on connait aussi !



1- Un Club à la ramasse

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 141003112750327974

Parlons avec objectivité, vraiment. Quand on sait que le Club compte pas moins de onze lutteurs/lutteuses dans ses rangs, et que les membres du Club étaient présent dans 5 matchs sur 8 et que sur ces 5 matchs, ils n'en n'ont remporté qu'un, j'ai le droit d'affirmer au nom de tous les membres de la KOF que le Club s'est tristement, malheureusement et épouvantablement pris une branlée magistrale. Chris Jericho, Steve Corino et Rhino vaincu dans l'Elimination Chamber, Tamina et Tapa perdant les titres KnockOuts, Adam Cole et Edge n'arrivant pas à garder le titre World dans les rangs du Club, Kevin Steen et Brock Lesnar échouant à récupérer le titre KOF, ça commence à faire mal au compteur. Et comme ci cela ne suffisait pas, le Club cherche à interrompre Shawn Michaels et Bray Wyatt en fin de show pour finalement se faire laminer le cul par les deux schizophrènes religio-dramaturgique. La, c'est sûr, hormis CM Punk et Mikey Omerta, un des membres du Club risquent de prendre une petite claque au cul lors du prochain Domination !!



Thibault en répond et c'est à moi de conclure. Bad Obsession a ses qualités, mais son principal défaut est d'avoir fait chuter terriblement la crédibilité du Club même si les membres du Club se sont bien battus lors du PPV et ont livré des performances au moins aussi bonnes que les membres de la KOF, cela ne suffit pas. Les titres disparaissent les uns après les autres dans le Club, et l'attention est entièrement portée sur la feud Bray Wyatt vs Shawn Michaels !! SCREW YOU SHAWN !!



[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Hu



_________________

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 17061008480295107

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le Baddest du Bad Obsession   [WORST] Le Baddest du Bad Obsession Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:10

Attend ta gueule trou du cul !! Tu vas regretter tes paroles sur Shawn !!

_________________

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Sans_t10
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Drhouse-42886baa15
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
A.COLE |K.STEEN | Ju'

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 04/03/2013

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le Baddest du Bad Obsession   [WORST] Le Baddest du Bad Obsession Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:17

Bien ces petites news, pauvre Club, vivement qu'il se reprenne !! "Rocky : la roche brisée" pitié, pitié non ... pitié

_________________


[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Tumblr_n36bapkPIb1tt2jjyo1_r2_500

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0




[WORST] Le Baddest du Bad Obsession 1376929371-kevin-steen

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

Nombre de messages : 3207
Age : 41
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le Baddest du Bad Obsession   [WORST] Le Baddest du Bad Obsession Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:35

Bien fait pour le Club Twisted Evil

Dommage pour ce Rock mais il se vengera .

Non, non Suicide ne deviendra jamais un Heel et je ne penses pas qu'Evan ne le devienne également.

Merci pour ces News et encore bravo à Matt Morgan qui a défendu avec brio le titre qu'il a eu récement et déjà mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WORST] Le Baddest du Bad Obsession Empty
MessageSujet: Re: [WORST] Le Baddest du Bad Obsession   [WORST] Le Baddest du Bad Obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WORST] Le Baddest du Bad Obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosegold obsession lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF.COM ● :: • KOF Newz •-
Sauter vers: