• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Domination # 161

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:03

Domination # 161 141016073043129567

Domination # 161 141016073043276709

Domination # 161 141016073044122394

Domination # 161 141016073043365015

Domination # 161 141016073044204437

Domination # 161 141016073043934823

Domination # 161 141016073043665154

Domination # 161 141016073043590054

Domination # 161 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:13



Real Rock'n'Roller !!!

Domination # 161 141212010904959500

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, Welcome To Domination, et le show va commencer en beauté !

CYRUS : En beauté en beauté, c'est vous qui le dîtes, l'Undertaker a failli me tuer la semaine dernière !



Doooooooooong !!!

Domination # 161 141218090737532946


Hell Is Coming !!!

Domination # 161 141218090736870642


JOEL GERTNER : Malheureusement il n'y est pas parvenu ... on était très bien à deux à cette table !

JOEY STYLES : Abyss, Undertaker et Devitt dans le même ring, autant dire qu'il n'y à qu'à la KOF qu'on peut espérer tel match !



Un match incroyable va débuter ce show, une rencontre entre Abyss, Prince Devitt et The Undertaker ! Ce match est impensable ! La cloche sonne, le match débute tout de suite, Abyss se jette sur le Deadman et commence à lui distribuer des droites, Devitt envoie des kicks dans les jambes d'Abyss, ce dernier se met à genou et Devitt enchaîne ses coups dans le torse, le Deadman prend le Prince par le bras et le propulse dans les cordes, il le prend au rebond avec un Sidewalk Slam mais Devitt glisse dans son dos au dernier moment, le Taker se retourne et Devitt lui envoie un PELE KICK ! Le Deadman vacille et s'écrase dans les cordes, Devitt se jette sur lui mais l'Undertaker le fait passer par-dessus ses épaules, Devitt s'écrase en dehors du ring ! L'Undertaker s'approche d'Abyss, le monstre est debout et envoie des droites dans les côtes du Phenom, il le jette dans le coin et se lance vers lui pour son Corner Splash mais le Deadman s'écarte de justesse, Abyss se mange le poteau, le Taker le soulève et applique son Snake Eye ! Abyss est aveuglé, L'Undertaker enchaîne avec son Big Boot … mais Abyss se décale, l'Undertaker frappe dans le vent, Abyss est dans son dos, et le prend pour son ARGENTINE BACKBREAKER !! L'Undertaker est inconscient, Abyss le recouvre … 1 … 2 … et …  le deadman se dégage de justesse ! Abyss descend à toute vitesse du ring, il fouille en dessous et en sort une table pour remonter avec, déjà applaudit par son manager James Mitchell ! Abyss installe la table vers le poteau, il allonge le Deadman dessus et commence à grimper sur le poteau, Abyss prépare un Diving Splash sur l'Undertaker allongé sur la table !! En dehors du ring, Prince Devitt reprend ses esprits, il va peut-être éviter le massacre …


Domination # 161 141218090737228285


JOEY STYLES : Abyss va remporter ce match avec un Diving Frog Splash !!

JOEL GERTNER : Imaginez le massacre ! Il est plus lourd que moi !



L'Undertaker reprend ses esprits, Devitt grimpe sur le tablier, il bondit sur la troisième corde et atterrit sur les épaules d'Abyss pour appliquer un SPRINGBOARD DIVING HURRICANRANA !! Heureusement pour Abyss, l'Undertaker s'est enlevé de la table et l'a décalé au dernier moment ! Abyss est sonné, le Prince se redresse, l'Undertaker commence à lui envoyer ses droites puissantes, il le jette dans les cordes et le prend avec un surpassement, mais l'agilité de Devitt le fait retomber sur ses pieds, il s'élance à toute vitesse dans les cordes, le Taker a à peine le temps de se retourner mais lui envoie tout de même son BIG BOOT ! Sur ce coup, Devitt est séché ! L'Undertaker le redresse en lui prenant le bras, il le retourne une fois pour commencer à grimper sur le poteau, il marche sur la corde et applique son Old School … mais Devitt lui envoie un DROPKICK EN PLEIN VOL ! L'Undertaker se plie de douleur, il s'aide des cordes pour se remettre sur pied le plus rapidement possible, Devitt le place sous son bras pour son BLOODY SUNDAAAAYYY … mais dans un dernier souffle le Deadman pousse Devitt vers Abyss qui se redresse à peine, ce dernier le saisit par la gorge et applique SA CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! Le Prince ne bouge plus dans les dizaines de débris en bois, Abyss demande quelque chose à James Mitchell, ce dernier le sort de sa veste de costume rouge … c'est un sac noir ! Abyss le lève en l'air et vide son contenu au centre du ring, sans surprise ce sont des punaises ! Le Monstre hurle de rage  et regarde son adversaire se remettre sur pied peu à peu, L'Undertaker est enfin debout, il fait face à son destin, le monstre lève le bras, signe de finalité …


Domination # 161 141218090736927763


CYRUS : Abyss prépare sa Chokeslam, une victime de plus du monstre !!

JOEY STYLES : L'Undertaker s'en remettra, comme toujours !



… Abyss fait claquer sa main à la gorge de l'Undertaker, il va tenter sa Chokeslam sur les centaines de punaise mais le Deadman lui envoie un coup dans les tripes, il s'élance dans les cordes et enchaîne avec sa Flying Clothesline !! Abyss se relève rapidement, l'Undertaker se tranche la gorge de son pouce, c'est la fin du match, il le met sur son épaule, préparant sa Tombstone … mais Abyss glisse dans son dos et le pousse dans les cordes pour son BLACK HOLE SLAM !! Abyss tente le tombé, c'est la fin … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable !! Abyss hurle à la mort, James Mitchell lui montre les punaises et lui dit de tuer l'Undertaker ! Abyss le redresse, le jette dans le coin et monte sur le poteau, commençant à lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … et … 10 … non ! L'Undertaker se décolle du poteau, gardant Abyss sur ses épaules, James monte sur le tablier et s'apprête à lui donner un coup de canne dans le dos mais le Prince Devitt reprend ses esprits à ce moment là et se jette sur Mitchell pour appliquer un SPEAR ENTRE LES CORDES ! Devitt et Mitchell s'écrase en dehors du ring tandis que l'Undertaker applique sa LAST RIDE POWERBOMB SUR LES PUNAISES !! L'Undertaker recouvre le monstre … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du Deadman !!


Domination # 161 141218090737470683


JOEL GERTNER : The Undertaker remporte ce match ! Bien méritée après sa défaite face à Punk la semaine dernière !!

CYRUS  : Sa défaite était méritée, il s'en est pris à moi !!



And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 161 141218090737167372


JOEY STYLES : L'Undertaker ouvre ce show en victorieux, quelle Queen obtiendra la victoire dans quelques secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:15



Puppet on a string
Domination # 161 131114080139966143

Hot Mess
Domination # 161 130611100900501297

Nous voici arriver au match de queen de la soirée. La Women's Champion, Gail Kim, affronte une ex-championne, Kaitlyn, dans un one on one sachant que le titre n'est pas en jeu. Mais si Kaitlyn vient a gagner ce soir, cela pourrait peut-être la faire se rapprocher une nouvelle fois du titre. Nous savons déjà que Gail Kim défendra son titre a Anarchy face a la membre du club Tamina. Les deux queens sont prêts, l'arbitre sonne la cloche. Le premier contact se fait entre elles et c'est Gail Kim qui fait reculer Kaitlyn dans les cordes. L'arbitre demande une queen de se séparer. Gail Kim fixe Kaitlyn et lui met une gifle. Kaitlyn réagi aussi vite et fonce sur Gail kim avec un lou thesz press qui envoie Gail kim au sol. Kaitlyn lui envoie des droites dans la face... La championne subit. Kaitlyn l'attrape par les cheveux et lui claque la tête sur le ring. L'arbitre lui demande de lâcher les cheveux, Kaitlyn relève Gail Kim et la projette dans le coin... Non!!! Gail Kim retourne la projection et c'est Kaitlyn qui se retrouve dans le coin. La championne prend de l'élan et porte son crossbody Corner. Kaitlyn est au centre du ring, Gail Kim monte rapidement sur le coin, Kaitlyn se retourne et Gail Kim s'envole pour une flying clothesline.... NON!!! Kaitlyn esquive, Gail kim retombe sur ses pieds, Kaitlyn est dans le coin, Gail Kim se retourne et Kaitlyn lui fonce dessus.... SPEAR!!!SPEAR!!!! Kaitlyn va pouvoir déjà mettre un terme a se combat... Mais Gail kim roule hors du ring plier en deux. L'arbitre compte Gail Kim qui est a l'extérieur du ring. 1... 2... Gail Kim est toujours plier en deux. 3... 4... Kaitlyn sort du ring, ce qui interrompt le compte contre Gail Kim. Kaitlyn relève la championne et la balance dans le ring. Kaitlyn remonte rapidement et tente le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement de Gail Kim. Kaitlyn regarde l'arbitre, elle semble lui dire qu'il y a eu 3 là. Kaitlyn discute quelque seconde avec l'arbitre... Elle se retourne ensuite vers Gail Kim et l'attrape par les cheveux pour la relever... Gail Kim contre et temps un petit paquet 1... 2... Dégagement de Kaitlyn. Les deux queens se relèvent rapidement, Gail Kim tente de mettre un coup de pied dans l'abdomen de Kaitlyn mais celle lui lui attrape le pied. HO MY GOD!!! Gail Kim vient d'envoyer un enzuguiri dans la face de l'ex-championne. Kaitlyn tombe ko, Gail Kim tente immédiatement le tombé 1.. 2... 3 NON!! Dégagement de Kaitlyn. Gail Kim est la première debout, Kaitlyn se relève doucement mais Gail Kim prend de l'élan dans les cordes et effectue un running front dropkick. Kaitlyn s'aide des cordes pour se relever et se retrouve dans le coin. Gail Kim lui fonce dessus avec un crossbody corner. Kaitlyn est au centre du ring en vacillant. Gail Kim monte dans le coin, Kaitlyn se retourne et la championne porte magnifiquement bien son Hurricanrana. Gail Kim léve sa main en l'air. il semblerai qu'elle est prête a en finir, Kaitlyn a du mal a se relever....

Godfather's Theme !!!

Ho My God!!! Mais qu'est ce que Tamina vient faire ici ?! Certes c'est la futurs adversaire de Gail Kim mais elle a rien a voir dans ce match. Tamina approche doucement vers le ring, mais vraiment doucement. Kaitlyn est debout, il faut que Gail Kim se remets dans son match sinon sa risque de lui couter chère. Gail Kim se retourne enfin, Kaitlyn lui fonce dessus mais Gail Kim tente de lui mettre une clothesline... Kaitlyn esquive pour prendre de la vitesse dans les cordes opposées, Kaitlyn va utiliser sa vitesse pour porte un spear c'est sur..... Ho My God!!! Tamina attrape les pieds de Kaitlyn. Elle s'écrase la face contre le ring. Tamina tire Kaitlyn hors du ring. L'arbitre sonne la cloche.

And The Winner Of This Match By DQ..... Kaitlyn!!!

Domination # 161 130819072320606954

Tamina monte rapidement dans le ring, Gail Kim le fonce dessus avec des droites mais Tamina la pousse dans les cordes. Gail Kim prend de l'élan dans les cordes et revient peine vitesse.... SUPERKICK!!! SUPERKICK!!! Tamina vient de sécher Gail Kim sur place. Tamina demande un micro.

TAMINA ♦ Lors d'Anarchy, je deviendrai la meilleure queen de tous les temps. Je serai celle qui représentera le club comme il se doit et finira la soirée avec la ceinture autour de ma taille. Anarchy porte très bien son nom puisque sa sera l'Anarchy pour toi Gail Kim. Un nouvel ére est sur le point d'arriver... Le club va détruire The Order tandis que moi je vais te détruire. C'est donc pour cette raison que notre match sera exceptionnel. Il s'agit d'un Stretcher Match. Gail Kim... Tu finira allongée sur cette civiére, prête a aller directement au urgences.

Tamina lâche le micro et quitte le ring. La membre du club retourne en coulisse. Gail Kim reprend doucement ces esprits... Ho My God!!! Tamina est de retour avec une civière, Gail kim ne la voit pas arriver. Tamina remonte dans le ring tandis que Gail Kim se relève, la championne se retourne et Tamina lui porte un Samoan Drop. Tamina traine Gail Kim par la jambe et la place sur la civière. La contender pousse la civière et rejoint les backstages avec Gail Kim sur la civière.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:18

•Le match est terminé, les lutteurs sont rentrés en loge et la musique de The Rock se déclenche !! Les fans se lèvent, la réaction est aussitôt explosive … et c'est Chris Jericho qui pointe le bout de son nez ! TROLL !!•

Domination # 161 14121809183981790

•Chris est fier de lui le petit enfoiré, il fait les cents pas sur la rampe et prend la parole …•

Domination # 161 141218091838105325

CHRIS JERICHO
A Hell Is Coming, j'ai prouvé au monde entier que j'étais le seul digne, véritablement digne, d'être un membre du Club à part entière. Je suis sans aucun doute le seul qui aurait pu battre Raven dans un ECW Rules Match, et c'est ce que j'ai fais ! Paul Heyman m'avait lancé un ultimatum, si je ne réussissais pas à repartir vainqueur, je serai banni comme l'a été Edge ce même soir. Steve Corino et Rhino se sont mis à deux pour battre The Rock, et Brock Lesnar a eu un adversaire facile dans un Last Man Standing Match : Roman Reigns ! Et tandis que Paul Heyman nous avait mis sur la sellettes, il avait assuré ses petits protégés : Adam Cole, Kevin Steen, CM Punk et Mikey Omerta. La guerre interne du Club n'aura jamais lieu, car Paul a eu raison de faire ce qu'il a fait. Edge ne méritait pas d'être dans ce Club, depuis le temps qu'il ajoute des déceptions à notre compteur ! Mais je dois dire que Adam Cole et Kevin Steen ont grandement déçu l'ensemble du Club, et c'est pourquoi je demanderai volontiers à Paul de revoir leur utilité au sein du Club s'ils apportent une nouvelle défaite au Club !! Je suis le Chairman de la King Of Federation, et il est évident que moi, Chris Jericho, suis indispensable au Club !

•Les fans lui répondent par des "Asshole ! Asshole ! Asshole !"•

Domination # 161 141218091838654166

CHRIS JERICHO
C'est exactement ce dont je parlais, je suis l'homme qui fait réagir, en bien comme en mal, mais cela dit, je suis celui qui se défonce le plus à la King Of Federation, que ce soit sur ce ring, avec ce micro ou en backstage ! Je suis omniprésent, et je fais ce que j'ai à faire ! Pendant que Raven se la coule douce à l'hosto, reprenant de ses blessures, pendant que Scott Hall se noie dans une nouvelle bouteille de Whisky, pendant que Shawn Michaels se pointe une fois par mois quand ça n'est pas des apparitions pré-enregistrées, pendant que Matt Morgan fait quelques séances photo avec son titre – et je dois d'ailleurs le féliciter puisqu'avec plus de 90 jours de règne, il a officiellement battu le record de longévité, record que je m'apprête moi-même à battre pour ce titre – et bien c'est MOI qui suis sur ce ring à me défoncer le cul, c'est MOI qui vous parle, c'est MOI qui prépare vos matchs et vos soirées, c'est MOI qui fait tenir ce géant édifice qu'est la KOF sur pied, c'est MOI qui organise TOUT, c'est MOI qui fait vivre ce business, qui découvre des talents, qui fait voyager la KOF à travers le monde, alors vous devriez être en face de moi à prier au lieu d'acclamer un "Rocky" qui ne viendra pas !!

•Voilà qui nous refait sa crise de la quarantaine, et les fans ont entendu Rocky et se lance, "Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky !"•

Domination # 161 141218091838592945

CHRIS JERICHO
A Anarchy, pour le dernier PPV de l'année la KOF, pour la dernière soirée de l'année, pour mon dernier match de l'année, j'affronterai The Rock dans l'United Center de Chicago dans l'Illinois … ce match que tout le monde attend depuis des années est sur le point de se conclure. Mais devinez quoi mesdames et messieurs, le vainqueur de ce match sera celui qui se présente en face de vous ce soir ! Moi, Chris Jericho, vais battre The Rock dans un Chicago Falls Count Anywhere Match ! Je connais cette ville, je connais cette stipulation, je connais mon adversaire, et je connais le nom du vainqueur. Cette victoire n'est pas seulement importante pour moi, elle est primordiale pour le Club. The Rock se dresse comme celui qui pourrait faire tomber le Club a lui tout seul mais il n'y parviendra pas. Il a échoué face à Steve Corino et Rhino, il échouera de plus belle ce soir face à Adam Cole … quoi que … mais il ne réussira jamais à river mes épaules au sol plus de deux secondes, et cela où que ce soit dans la ville de Chicago ! Le Great One terminera son année de malheur avec une défaite humiliante. Jamais il ne fera tomber le Club. Jamais il ne fera tomber Chris Jericho !!


•Les fans de la KOF se font savoir plus violents, ils scandent "Fuck him up Rocky Fuck him up ! Fuck him up Rocky Fuck him up !"•

Domination # 161 141218091838348054

CHRIS JERICHO
Christian a essayé à lui tout seul, la Révolution a voulu repointer le bout de son nez pour faire tomber le Club … THE ORDER n'y arrive même pas actuellement … le Club est fait pour subsister, pour rester, pour dominer, pour survivre quel que soit son environnement ! Nous sommes bien plus qu'une "Mafia" ou un clan, nous sommes tout simplement le Club ! Et lors de Anarchy, je l'annonce haut et fort et clairement, Paul Heyman a voulu ajouter une pression sur mon match lors de Hell Is Coming, j'en rajoute une énorme sur le compte de ceux qui représenteront le Club. Lors du traditionnel Anarchy Match, Mikey Omerta, CM Punk, Rhino, Brock Lesnar et Kevin Steen affronteront Matt Morgan, Christian, John Cena, Roman Reigns et l'Undertaker. Et comme la tradition le veut, un titre sera mis en jeu de chaque côté comme l'a annoncé Paul Heyman lors du précédent PPV. Le IC Title et l'Xtreme Title. Celui qui fait le tombé sur l'un des champions repart avec le titre, peu importe si son équipe gagne à la fin ! Et bien mesdames et messieurs, j'annonce ce soir que si le Club perd ce match, Paul Heyman perdra son poste de Général Manager de Domination et la KOF ne sera plus dominé par le Club même s'il ne sera pas désuni pour autant. Mais si le Club gagne à la fin de la soirée, alors tous les membres du Club auront le droit à un Title Shot au choix ! Things will never … EVEEEEEEER BE THE SAME … AGAIN !

•Waoooo quelle annonce ! Jericho baisse son micro et se fait applaudir ! Les fans sont apparemment heureux d'entendre la possibilité que le Club perde cette emprise lors d'Anarchy ! Quel suspens mesdames et messieurs !•

Domination # 161 14121809183821286
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:27



Godfather's Theme !!!

Domination # 161 141218092426566860

JOEY STYLES : Et nous voici pour le match annoncé de dernière minute, Steve Corino et Sheamus s'affrontent !

CYRUS : Mais à cause de la lâcheté de Sheamus, le titre World ne sera pas en jeu !



Celtic Warrior!!!

Domination # 161 141218092426624768


JOEL GERTNER : Encore heureux, un champion de cette trempe, tout de même !

JOEY STYLES : Steve Corino contre Sheamus, un beau match se prépare devant nous !



La cloche sonne, la rencontre entre Sheamus et Steve Corino est une première ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour, les fans ne savent pas qui encourager dans ce match. Corino se jette en premier sur Sheamus, lui distribuant des droites dans les côtes, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes mais Sheamus renverse le mouvement, il se penche en avant pour un surpassement mais Corino le contre en lui envoyant un coup de genou en pleine gueule, Sheamus recule en se retournant, Corino tente de le prendre pour un Backsuplex mais Sheamus le contre en lui filant des droites, il se retourne et place Corino sous son bras pour tenter un Suplex mais Corino tombe dans son dos, il enchaîne avec un petit paquet … 1 … 2 … Sheamus se dégage, les deux hommes se redressent en même temps, Sheamus tente aussitôt une Clothesline mais Corino se baisse de justesse, il tente un Old School Kick mais Sheamus se décale au dernier moment, Corino frappe dans le vide, Sheamus lui envoie un coup de pied dans les tripes et le place entre ses jambes pour tenter son High Cross … mais Steve se débat et retombe sur pied, il fonce sur le World Champion qui le prend pour son IRISH CURSE ! Le dos de Corino est brisé ! Sheamus le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement de justesse ! Sheamus redresse le membre du Club et l'installe sur le poteau, Sheamus grimpe à son tour et le place sous son bras pour un Superplex mais Corino bouge dans tous les sens, il soulève Sheamus et le jette sur la troisième corde pour un Inverted Suplex ! Sheamus reste sur le tablier, le souffle coupé, Corino descend du poteau, Sheamus réuni ses forces et tente son SPRINGBOARD SHOULDER BLOCK … CONTRÉ PAR UN OLD SCHOOL KICK !! Sheamus s'effondre carrément en dehors du ring !


Domination # 161 141218092426326888


JOEY STYLES : AWESOME OLD SCHOOL KICK BY STEVE CORINO !!

JOEL GERTNER : Finalement, heureusement que le titre n'est pas en jeu !



Les fans chantent le nom de la King Of Federation, Steve Corino descend du ring, il redresse Sheamus et le prend par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité. Il prend une chaise au premier rang et se jette sur son adversaire pour lui exploser la gueule avec ! Sheamus vacille, Corino ouvre la chaise et prend le World Champion par la taille pour un SIDE SLAM SUR LA CHAISE OUVERTE ! La chaise se plie sous le choc alors que Sheamus est sonné ! Steve fouille en dessous du ring et prend une planche recouverte de barbelé pour le plus grand plaisir des fans ! Il la fait rouler dans le ring et prend maintenant une barrière de sécurité. Il la place au sol, redresse l'Irlandais et place Sheamus sous son bras pour son Old School Expulsion sur la barrière mais Sheamus le contre en le poussant contre les escaliers ! Corino s'explose le dos, il se jette sur le champion qui le fait monter sur ses épaules et applique un ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM SUR LA BARRIÈRE AU SOL !! Corino est sans vie !! Sheamus reprend son souffle sous les "Holy Shit" de la foule. Sheamus balance la barrière sur la rampe et redresse le King Of Old School pour le faire rouler à l'intérieur du ring. Il remonte à son tour, place Corino entre ses jambes, tentant un nouvel High Cross sur la planche de barbelés au sol, Corino le contre avec un surpassement sur les barbelés !! Sheamus se redresse, le dos en sang et grimaçant de douleur, Steve le chope pour son DREAM MAKER ! C'est la fin du match ! Corino tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Steve n'y croit pas, il prend la planche et la place dans le coin, il redresse Sheamus et le place sous son bras, il va tenter son Old School Suplex … mais Sheamus se dresse, plaçant Corino sur ses épaules et saute sur la planche pour son WHITE NOISE !! LES BARBELÉS DÉCHIRENT LA PEAU DES DEUX HOMMES !!


Domination # 161 141218092426869243


CYRUS : NOOOOON !! Ne fais pas ça à Corino !!

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOD !! THROUGH THE BARBED WIRE !!



Sheamus tire Corino vers le centre du ring, les chants "KOF ! KOF ! KOF !" bourdonnent dans l'arène, Steve est sans vie, Sheamus le recouvre … 1 … 2 … et … Rhino tire l'arbitre en dehors du ring ! Le World Champion pète un câble tandis que l'arbitre ordonne au War Machine de dégager, Sheamus descend, Rhino se retourne vers lui et Sheamus lui envoie son BROGUE KICK EN PLEINE GUEULE !! Rhino est sans vie !! Sheamus remonte à l'intérieur du ring et recouvre Steve une seconde fois … 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Dégagement !! Les fans n'y croient pas, ils chantent "This Is Awesome !" Sheamus se place dans le coin, frappant sur son torse, le King Of Old School se remet lentement sur pied, il titube et Sheamus enchaîne avec son BROGUE KICK !! Steve Corino ne bouge plus, il est mort ! Sheamus s'affale sur lui … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du World Champion sur le membre du Club !!


Domination # 161 141218092426923650


JOEL GERTNER : Rhino n'aura même pas pu sauver son partenaire Cyrus !!

CYRUS  : Même si The Virus échoue aujourd'hui, il ne renaîtra que plus fort !



And the Winner Of This Match ...
Sheamus !!


Domination # 161 141218092426275672


JOEY STYLES : Sheamus remporte son match face à Corino, Cole sauvera t-il "l'honneur" du Club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:35



Godfather's Theme !!!

Domination # 161 141218093237826242

JOEY STYLES : Adam Cole affronter The Rock et ... oh mon Dieu, il a toujours la réplique du titre Wrestling ... ridicule !

CYRUS : Shelton porte la réplique ! Pas Adam ! Adam est notre vrai champion !



IF YOU SMEEEEEEEEELL !!!

Domination # 161 141218093237578730

JOEL GERTNER : Vous direz ça en face de Shelton parce qu'il va nous rejoindre pour ce match !

JOEY STYLES : Et nous y voilà, un Two Out Of Three Falls pour Domination !



Ce Two Out Of Three Falls Match va débuter, les fans scandent sans surprise le nom de Rocky, la cloche sonne et Cole se jette sur son adversaire, Rocky se baisse, Adam se retrouve piégé dans le coin et Rocky lui envoie une multitude de droites dans la gueule ! Cole finit assit dans le coin, Rocky prend du recul pour le laisser respirer, Adam se dresse d'un bond et se jette sur lui, The Great One le prend avec son SPINEBUSTER ! Rocky se place au sommet des épaules de Adam et enlève sa coudière, il s'élance dans les cordes mais Cole roule en dehors du ring, Shelton Benjamin se lève de la table des commentateurs et s'approche d'Adam, ce dernier le nargue, il ne peut pas le toucher au risque de le disqualifier … et Rocky a tout le temps de sortir du ring et de choper Adam par la nuque pour lui exploser la gueule contre les escaliers ! Il le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX A MÊME LE SOL ! Adam se tord de douleur, Rocky commence à débarrasser la table des commentateurs, Adam rampe vers les chaises à côté, Rocky s'approche de lui et Adam le surprend en lui envoyant un coup de chaise dans la gueule ! Rocky est séché ! Adam jette la chaise à l'intérieur du ring, il redresse son adversaire et le saisit par la taille pour appliquer un BACKSUPLEX SUR L'ARRÈTE DU TABLIER ! Rocky s'effondre, Adam le fait rouler dans le ring et fait mine d'envoyer un baiser à Benjamin pour en remettre une couche. Il remonte dans le ring, se met dans le coin et commence à frapper du pied, The Rock se redresse, Adam part pour son Superkick mais Rocky le prend en plein élan pour son ROCK BOTTOM SUR LA CHAISE AU SOL ! Adam est KO, Rocky le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 161 141218093236985001


JOEY STYLES : ROCK BOTTOM ON THE CHAIR ... ONE ... TWO AND !!

SHELTON BENJAMIN : Laissez compter l'arbitre Joey, je suis sûr qu'il arrivera jusqu'à trois !



… 3 !! The Rock marque le premier point !! Rocky laisse son adversaire au sol et va appliquer son People Elbow immédiatement, il s'élance dans les cordes, tombe sur Cole mais ce dernier s'écarte de justesse, The Rock s'explose le coude sur la chaise ! Il se redresse en secouant le bras, Adam se relève et le ceinture par la taille pour appliquer son FLORIDA KEY !! 1 … 2 … et … The Rock se dégage !! Incroyable !! Les fans applaudissent, Adam Cole rampe lentement vers les cordes, il s'en aide pour se redresser et fait face à Rocky. Ce dernier se remet sur pied aussi vite qu'il peut, Adam se jette sur lui pour une Clothesline, Rocky passe sous son bras, Adam garde son élan et Rocky le prend sur ses épaules pour le second rebond, tentant de nouveau un Samaon Drop mais Adam glisse dans son dos, il le prend pour un petit paquet … 1 … 2 … et Rock se dégage, il reste à genou et Cole lui envoie un SHINING WIZARD A TOUTE VITESSE ! Rocky est sonné ! Adam Cole s'empare de la chaise et grimpe sur le poteau, il va appliquer une Diving Elbow Drop avec la chaise mais Rocky se redresse avec un saut carpé, il fait bouger les cordes, Adam se retrouve à cheval sur le poteau et lâche sa chaise, Rocky la place en dessous du poteau et met la tête d'Adam sous son bras, le tirant du poteau pour appliquer son SNAP DDT SUR LA CHAISE ! Adam est sonné ! The Rock se redresse, il se penche en avant, les mains sur les cuisses, ça sent le Rock Bottom pour la seconde fois ! Adam est debout, The Rock se met en position … mais Cole lui envoie des coups de coude dans la gueule, il le pousse, Rocky se jette sur lui et ….SUPERKICK !! The Rock est à genou, Adam prend du recul et … SECOND SUPERKICK !! The Rock est KO, Adam le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 161 141218093237280880


CYRUS : AH AH !! Que dîtes vous de ça hein ? L'arbitre va compter jusqu'à combien ?

SHELTON BENJAMIN : Jusqu'à trois, il n'y a aucun doute. Mais ce sera la dernière fois pour le compte de Cole cette année !



… 3 !! The Panama Playboy égalise !! Adam Cole se redresse, son visage est légèrement ouverte suite au dernier DDT il prend la chaise et l'ouvre pour la placer au centre du terrain de bataille, Adam regarde Shelton Benjamin à la table des commentateurs et lui dit qu'il va reprendre son titre lors de Anarchy, Shelton quitte la table et commence à monter sur le tablier, l'arbitre calme les deux hommes, Adam le pousse et l'arbitre l'engueule, Benjamin le gifle violemment et l'arbitre décide de ne pas disqualifier Cole par pur esprit de vengeance ! Cole se manifeste, l'arbitre le gifle à son tour, Adam fait un tour sur lui-même, tombant nez à nez avec Rocky qui le chope par les jambes pour placer son PEOPLE SHARPSHOOTER !! The Rock maintient la prise fermement, Cole ne peut même pas espérer bouger vers les cordes, il est pris au piège, il hurle de douleur, les fans scandent "Tap ! Tap ! Tap !" Il a déjà abandonné à Shelton lors de Hell Is Coming … et Adam frappe au sol !! Le match est terminé, The Rock remporte, Benjamin redescend du tablier tout sourire tandis qu'Adam est dégouté !


Domination # 161 141218093237768935


JOEL GERTNER : Adam a frappé ! Il a abandonné encore une fois ! Comme à Hell Is Coming !

CYRUS  : NOOOON !! Corino, Cole, et puis quoi encore ?!?



And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 161 14121809323737518


JOEY STYLES : Apparemment il faut que vous vous preniez des Powerbombs pour que le Club gagne, Cyrus !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:36

Adam Cole reste dans le ring pleure le pauvre, quelle victoire humiliante pour lui ! Mais il doit être fier d'avoir recouvert The Rock ! Shelton Benjamin se marre toujours, il reste aux abords du ring, The Rock fête sa victoire et Adam Cole se redresse pour se jeter sur lui ! Il l'assène de droite, prend Rocky par la nuque et le balance contre le poteau ! Shelton remonte dans le ring, il se jette sur Cole, les fans explosent de joie, Benjamin prend le dessus, il pousse Cole dans les cordes et ce dernier tente un Superkick au rebond mais Shelton le contre avec son PAYDIRT !! OH MY GOD ! Adam est sonné ! Shelton Benjamin descend du ring mais il n'en n'a pas fini, il sort une table d'en dessous du ring, les fans se dressent, ils scandent le nom du Wrestling Champion et ce dernier remonte dans le ring avec sa table. Il l'adosse au poteau et redresse Adam, le place entre ses jambes et commence à le placer pour une Powerbomb à travers cette table mais Adam saute dans son dos, il lui envoie un Superkick dans la nuque !! Et le chope par derrière pour son FLORIDA KEY A TRAVERS LA TABLE !! Benjamin est brisé !! Adam Cole reprend ses esprits comme il peut, il prend la ceinture du Wrestling Champion et la brandit sous les hués mais The Rock est debout dans son dos, Adam se retourne et Rocky le prend aussitôt pour son ROCK BOTTOM !! Adam est KO ! The Rock gueule sur le corps inerte de Cole, il grimpe sur le poteau, fêtant cette "seconde" victoire, mais les fans se mettent à huer tout d'un coup, The Rock descend du poteau et se retourne et … CODEBREAKER ! Rocky n'avait pas vu ça venir ! Chris Jericho se penche vers le corps de Rocky, il est KO, il lui a donné un petit avant goût de Anarchy !!

Domination # 161 141218093237524884
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:49



War Is The Awnser !!!

Domination # 161 141218094414154636 Domination # 161 141218094414213878 Domination # 161 141218094414456293

JOEY STYLES : Le Main Event est maintenant là, et c'est parti pour un incroyable 3 vs 3  Match !

CYRUS : Un Match décisif que le Club va remporter ... comme à Anarchy !



Godfather's Theme !!!

Domination # 161 141218094415188329

JOEL GERTNER : Et le Club arrive, Kevin Steen, CM Punk Mikey Omerta ... et on parle d'élite !

JOEY STYLES : Il n'y a que des anciens KOF & World Champions dans le Club Joel, ils sont quand même crédible ! Mais Morgan détient le plus long "KOF championship reigns" !



Mesdames et messieurs, le Main Event arrive ! John Cena, Roman Reigns et Matt Morgan discutent dans leur coin, Roman décide de débuter le combat tandis que de l'autre côté, les Tag Team Champions ne se mouillent pas et font démarrer Steen. La cloche sonne, Roman et Steen se foncent dessus, Kevin bloque la tête de Roman avec un Headlock, ce dernier s'en débarrasse rapidement en le jetant dans les cordes, il le met à terre avec un coup de bélier, Roman s'élance dans les cordes quand Kevin se relève, Reigns tente une Clothesline mais Steen passe sous son bras, Reigns se retourne, Kevin lui envoie des droites dans la gueule, il le prend par le bras et le jette dans le coin ! Steen se jette sur lui et Roman lui envoie un BIG BOOT ! Kevin est à terre ! Roman le redresse aussitôt et le place sous son bras pour le soulever pour un Suplex, les fans comptent les secondes où Kevin est dans les airs … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … 11 … 12 … 13 … 14 … 15 … et Reigns applique son Suplex ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement ! Reigns se redresse et se place dans le coin, il regarde le Mr. Wrestling se redresser, Roman arme son Superman's Punch … mais Kevin le contre avec un SUPERKICK ! Reigns vacille, Kevin le prend pour son STEENBREAKER ! Reigns est sonné, Punk lui demande de faire le changement, Kevin s'exécute, CM grimpe sur le poteau et saute pour sa DIVING ELBOW DROP ! Il recouvre son adversaire sous les applaudissements du Club … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! CM Punk redresse Roman, il le place dans le coin et lui envoie des kicks dans les côtes, il le prend par le bras et l'envoie dans le coin opposé pour appliquer son CORNER RUNNING HIGH KNEE & RUNNING BULLDOG COMBO ! Mais Reigns pousse Punk dans les cordes au dernier moment et le chope au rebond avec son SPEAAAAAR !!


Domination # 161 141218094413672568


JOEY STYLES : OH MY GOD !! ROMAN REIGNS HITS THE SPEAR !!

JOEL GERTNER : CM Punk n'aura pas fait long feu dans ce match, ça sent la fin ...



Les deux hommes ne bougent plus, Cena et Morgan encourage leur partenaire, Roman reprend ses esprits et tente le tombé sur son adversaire … 1 … 2 … et … Dégagement !! Reigns est déçu, il rampe vers son coin pour le changement, Punk en fait de même, il frappe dans la main de Mikey, Roman se lève, la main de Cena est proche mais Omerta se jette sur lui et lui envoie un ROARING ELBOW DANS LA NUQUE ! Reigns se met à genou, Omerta le place entre ses jambes pour l'achever avec son Sexe End … mais Roman le contre avec un surpassement ! Mikey se redresse, une main sur le dos, il se jette sur Reigns qui le soulève pour son Samaon Drop mais Omerta glisse dans le dos de Roman et le ceinture par la taille pour appliquer un GERMAN SUPLEX ! Il se redresse en le gardant dans ses bras, il va tenter un nouveau German Suplex mais Reigns lui envoie des coups de coude dans la gueule, Omerta le lâche, Roman se retourne, Mikey lui envoie un kick dans les tripes pour son Mikey's Stunner mais Reigns le pousse dans les cordes et le prend au rebond pour son SUPERMAN'S PUNCH !! Mikey est sonné ! Les fans applaudissent et encouragent Roman, il rampe vers son coin, Mikey reprend ses esprits et se redresse, Reigns fait le changement avec Cena !! Ce dernier fonce sur Mikey et lui envoie des droites, il le pousse dans les cordes et le prend pour un Shoulder Block !! Omerta se redresse en titubant, Cena le chope par la taille et applique sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Mikey reste cloué au sol, John Cena va appliquer son Five Knuckle Shuffle mais Punk bondit sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline … mais Cena le récupère dans ses bras, il le place sur ses épaules et applique son ATTITUDE ADJUSTEMENT SUR OMERTA !! Cena est applaudit, Brock Lesnar fonce vers le ring, l'arbitre l'arrête aussitôt et Rhino arrive par l'autre côté et se jette sur Cena pour appliquer son GOOOOOOOORE !!


Domination # 161 141218094414700314


CYRUS : Voilà comment est le Club : UNI !!

JOEY STYLES : Un pour tous et tous pour un, on connait Cyrus ... mais ça marche aussi pour The Order !



L'arbitre n'a rien vu, Brock Lesnar tente toujours de rentrer dans le ring, Matt Morgan est resté sur le tablier, Lesnar est dessus à côté et il se jette sur lui pour son SPEAR SUR LE TABLIER ! Lesnar s'écrase en dehors du ring, Roman Reigns entre dans le ring et se jette sur Rhino, Kevin Steen vient s'en mêler, les deux hommes passent à tabac Roman Reigns, ils le bloquent dans le coin et n'arrêtent plus leurs droites, et Christian fonce vers le ring depuis la foule, armé d'une chaise ! Il entre dans le ring tandis que l'arbitre ne regarde toujours pas, Christian envoie un coup de chaise dans le dos de Rhino, Kevin se retourne et Christian lui explose la gueule avec sa chaise ! Il pose son arme au sol, passe dans le dos de Rhino et applique son UNPRETIER SUR LA CHAISE AU SOL !! Rhino est KO ! Christian le fait rouler sur le côté, Brock Lesnar reprend ses esprits, Morgan tente d'entrer dans le ring mais l'arbitre l'arrête, Lesnar en profite pour monter dans le ring, il place Christian sur ses épaules, l'arbitre se retourne enfin mais Brock applique tout de même son F-FIVE SUR CHRISTIAN !! Le Leader du Club est KO ! Lesnar dit à Morgan de s'avancer vers lui, mais les lumières s'éteignent, et à leur retour, Undertaker est derrière Lesnar ! L'Intercontinental Champion se retourne, Undertaker le chope par la gorge pour appliquer sa CHOKESLAM !! Brock Lesnar est KO ! CM Punk & Omerta sont debout et Morgan est toujours arrêté par l'arbitre, Mikey envoie son Eat The Truth Superkick dans la face du Deadman et Punk enchaîne avec son GO TO SLEEP !! Et c'est sans voir ramper Cena vers le KOF Champion qui fait le changement et entre dans le ring, il se jette sur Omerta pour le décapiter avec une Clothesline, Punk se jette sur lui et Matt le place sous son bras pour le soulever avec son HELLEVATOR !! Omerta reprend difficilement ses esprits, Morgan est acclamé par les fans et enchaîne avec son CARBON FOOT PRINT DANS LA GUEULE DE MIKEY OMERTA !! Morgan le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! The Order a finalement eu le dessus sur le Club ce soir !!


Domination # 161 141218094413610141


JOEL GERTNER : Voilà comment conclure une agréable soirée : Une fessée constante au Club !!

CYRUS  : Certes le Club a perdu sur toute la ligne ce soir ... mais avez-vous vu la domination de Tamina ? N'est-elle pas prometteuse ?



And the Winner Of This Match ...
The Order !!


Domination # 161 141218094413911291 Domination # 161 141218094414945951 Domination # 161 141218094414399725


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, c'est tout pour aujourd'hui, à la semaine prochaine pour le dernier Domination de l'année !!


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:50

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour le match féminin de la soirée, puis à tous les membres qui sont allés sur le ring pour feuder, et merci d'avance à ceux qui commenteront, aussi nombreux soit-il hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:08

Un Show digne d'Anarchy.

Magnifique victoire de The Undertaker sur deux coriaces adversaires.

The Club a pris une belle raclée, ça va être la même au prochain PPV.

Par contre Suicide et Shelton Benjamin n'ont pas eu de 2ème Match, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:08

Très bon show encore une fois, le premier match annonce les couleurs du show, l'Undertaker se redresse fièrement de sa défaite contre Punk de la semaine dernière. Coté féminin Tamina représente le Club, y a plus qu'à espérer qu'elle se prenne une bonne raclée comme tous les autres membres évidemment hap J'ai bien aimé le discours de Jericho, sympathoche, le Corino vs Sheamus est pas mal mais mon match préféré est le Cole vs Rocky, bien fait même si la victoire de Rocky était évidente. Le Main Event vaut le détour aussi, une belle conclusion à Domination, reste plus qu'à savoir si l'Order va pas se faire botter le cul à Anarchy ? Le destin parfois ... =D
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:11

Félicitation à tous ceux qui ont participé au show, il est excellent ! On commence la soirée avec un Triple Threat totalement improbable mais qui marche totalement, avec son retour je m'attendais à une victoire dominante d'Abyss mais le Taker est le grand gagnant, Faut arriver à le porter Abyss quand même ... Les queens sont toujours bien représenté avec ce combat entre Kim et Kaitlyn même si Tamina vient tout gâcher, le Club s'impose même chez les Queens ! Twisted Evil Le segment de Chris Jericho est très bon, il annonce la couleur pour Anarchy, reste à voir si l'action ira avec la parole ... en tout cas faut espérer que le Club batte l'Order Razz Le Corino vs Sheamus est très bon aussi, on a l'impression que Steve prend de l'ampleur, ça veut dire que Titi va refaire du speech ça ??? Le match entre Cole et Rocky est mon favoris, et je retiendrai que Adam a recouvert victorieusement The Rock !!! Very Happy Et enfin le Main Event, c'est Anarchy à lui tout seul, un très bon match pour conclure, Road To Anarchy, que le meilleur Gang gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 161 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 161   Domination # 161 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 161
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: