• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 163

Aller en bas 
+4
Suicide
firegrool
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:38

Domination # 163 141016073043129567

Domination # 163 141016073043276709

Domination # 163 141016073044122394

Domination # 163 141016073043365015

Domination # 163 141016073044204437

Domination # 163 141016073043934823

Domination # 163 141016073043665154

Domination # 163 141016073043590054

Domination # 163 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:45



Highway To Hell !!!

Domination # 163 150102114321786879

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous voici pour le premier match de l'année et Spike Dudley est déjà sur le ring !

CYRUS : Comme tous les ECW Challenges, une récompense est à la clé, et celui-ci est important parce qu'il compte pour le KOF Contendership !



Hell Is Coming !!!

Domination # 163 150102114321250496


JOEL GERTNER : Tiens Cyrus, ça me fait bizarre de vous entendre commenter un match !

JOEY STYLES : Abyss relève le défi du Giant Killer de la ECW, voyons le résultat !



Le premier match de ce show est donc l'ECW Challenge, le premier de l'année ! La cloche sonne, Spike Dudley se jette sur Abyss pour lui distribuer des droites à toute vitesse, le monstre le repousse dans les cordes, il tente déjà un coup de la corde à linge au rebond mais Spike passe sous son bras, il garde son élan, Abyss se retourne et le prend pour un surpassement mais le Dudley lui envoie un violent kick en pleine face, Abyss recule vers les cordes, Spike se jette sur lui à toute allure et Abyss le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Spike s'écrase douloureusement en dehors du ring sur le sol non protégé de la KOF Arena !! Abyss descend du ring, il redresse Spike et le chope par le bras pour le propulser contre les escaliers. Spike se tord de douleur au sol, Abyss prend l'une des marches et la pose au sol, il redresse Spike et le prend par la gorge pour appliquer une Chokeslam sur l'acier, Mitchell hurle de rage mais aussi d'un plaisir malsain, Little Spike Dudley se débat, il arrive à s'appuyer sur le tablier pour exécuter un TORNADO DDT SUR LA MARCHE ! Abyss se met à genou en titubant, LSD fouille  rapidement en dessous du tablier et en sort une batte entourée de barbelé pour lui en donner un coup dans le bras !! OH MY GOOOOOOOOOOD !! Le sang ruisselle sur le bras d'Abyss, ce dernier commence à trembler, Spike fouille sous le ring et y prend une table, il remonte avec dedans et la place vers le coin, James ordonne à Abyss de remonter dans le ring, le Monstre s'exécute, Spike lui envoie un coup de pied dans le ventre et le chope par la nuque pour tenter son Acid Drop … mais Abyss le contre en le soulevant par-dessus ses épaules … ET LE JETTE DEPUIS LE RING SUR LES PREMIERS RANGS !!


Domination # 163 150102114321543593


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD !! THE GIANT KILLER IS STILL ALIVE !!

JOEL GERTNER : Par mon gros bidou, Abyss a une force monstre !



Les fans scandent le nom de la King Of Federation ! Little Spike Dudley est retenu par les fans du premier rang qui le tiennent à bout de bras ! Ils ramènent LSD vers le ring en applaudissant ! C'est incroyable !! Abyss redescend du ring, furieux ! Il redresse Spike et le balance dans le coin formé par les barrières. Il se jette sur lui pour un Corner Splash mais Spike se décale de justesse, Abyss se mange les barrières de plein fouet et Spike prend une chaise qu'un fan lui tend pour exploser la gueule du monstre avec ! Abyss titube de nouveau, LSD reprend ses forces, il s'approche de James Mitchell et le menace, le manager tente de se protéger et LSD le gifle tellement fort que James tombe sur le cul ! Spike se retourne, Abyss se jette sur lui pour un BIG BOOT ! La tête de Spike explose ! Abyss a toujours le bras qui tremble, mais il oublie sa douleur pour en infliger à Spike. Il le ramène dans le ring et commence à le placer sur le poteau. Il le suit, il va tenter un Superplex sur la table qu'a apportée le Dudley, mais ce dernier se débat, il envoie des droites dans la face d'Abyss et finit par le mordre ! Abyss hurle, il tombe en arrière sur la table, mais elle ne se brise pas ! LSD se dresse sur le poteau et saute pour une DIVING LEG DROP SUR L'ABDOMEN D'ABYSS SUR LA TABLE ! Spike reste sur le corps d'Abyss, tentant le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement !! Abyss reprend ses forces, Spike descend rapidement du ring pour remonter avec un sac noir, il en vide le contenu au centre, et sans surprise ce sont des punaises !! Spike prend la tête d'Abyss de nouveau pour son Acid Drop … mais Abyss le pousse au dernier moment dans les cordes pour le récupérer avec son BLACK HOLE SLAM SUR LES PUNAISES !! HOLY SHIIIIIIIIT ! Spike hurle de douleur, il est cloué au sol, Abyss le recouvre sous les cris de son "père" … 1 … 2 … et … 3 ! Abyss remporte ce Challenge, et quelle récompense ! Le voilà en route vers le titre, Abyss est prêt à changer la donne !!


Domination # 163 15010211432231279


CYRUS : Si Abyss n'a pas mis un terme à la carrière de Spike, je me demande ce qu'il faut !!

JOEY STYLES : Abyss est le premier vainqueur de l'année, mais voyons la suite !!



And the Winner Of This Match ...
Abyss !!


Domination # 163 150102114321298532

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:50

Après ce massacre, nous nous retrouvons dans les loges, le Club est au complet, Punk et Heyman discute

Domination # 163 150102114917135456

CM PUNK
C'est l'occasion ou jamais Paul ! Nous étions à deux doigts d'être les ultimes gagnants lors de Anarchy et même si nous avons échoué, nous pouvons nous retourner, tous ensemble, les fans vont devoir choisir un nouveau Général Manager, tu peux encore remplir ce rôle, et tout redeviendra comme avant ! Et nous pourrons nous occuper calmement de Bray Wyatt et Shawn Michaels

MIKEY OMERTA
Connaissant très bien Shawn, je pense que la meilleure chose à faire actuellement est d'oublier cette alliance de taré. Concentrons nous sur ces élections, et puisqu'il faut un nouveau Général Manager, autant faire revenir la Voice Of Truth … je pense que je me présenterai.

CHRIS JERICHO
Mikey, sauf tout mon respect, je t'ai donné une autre chance il y a un an de devenir Général Manager, et ça c'est terminé par le plus violent des matchs qu'à connu la KOF à Wrestlemania entre toi et moi … je posterai ma candidature pour ce poste …

MIKEY OMERTA
Oh ouais ? Toi ? Chris Jericho ? GM il y a un siècle, tu veux reprendre cette fonction ?

CM PUNK
Hey Mikey, Chris, nous sommes une unité, restons le tel quel.

MIKEY OMERTA
Si nous avons perdu lors de Anarchy, ça n'est pas à cause de Bray Wyatt et Shawn Michaels, ni par notre faute, c'est tout simplement parce que Kevin Steen, Rhino et Brock Lesnar n'ont pas été capable de survivre au premier Anarchy Match.

KEVIN STEEN
Mikey, si tu as des reproches à me faire, je n'ai qu'un conseil à te donner, tu peux me les faire en face … dans un ring … avec un arbitre …

CM PUNK
Kevin, ça n'est pas le moment, ton heure de gloire, tu l'as doit au Club alors un peu de respect pour une légende comme Mikey …

RHINO
J'ai gagné un titre lors de Anarchy, et j'ai accompli ma part du boulot, contrairement à d'autres …

BROCK LESNAR
Rhino, j'espère pour toi que ça ne me visait pas …

ADAM COLE
Je suis véritablement le seul, avec Tamina évidemment, qui soit reparti victorieux et un titre à la main !

CHRIS JERICHO
Et tu veux une médaille pour ça, Panama Playboy ?

STEVE CORINO
Tout le monde n'a pas eu la chance de se faire battre par Rocky en PPV, Chris …

MIKEY OMERTA
Tu as été le premier à être éliminé Steve, je serais, je fermerais mon claque merde …

PAUL E DANGEROUSLY
ASSEZ !! C'est assez, il y en a marre !! Le Club a perdu tout pouvoir lors du PPV, et si cette victoire m'a prouvé quelque chose, c'est que j'ai vu trop grand il y a quelques mois. A moins que je n'ai pas choisi les bons membres … Toujours est-il que je suis toujours le Parrain du Club, et je sais plus que personne quand une famille doit se séparer. Sacrifier des enfants pour mieux repartir … Ainsi, Brock, Rhino, Corino, Kevin, vos éliminations parlent d'elles-mêmes, cependant, vous resterez toujours des membres du Club, du moins pour le moment. Adam, ta victoire m'épate. Mais Chris, ta défaite face à The Rock ne peut pas rester impunie. Ainsi, je déclare que tu n'es plus indispensable au Club, et par conséquent, tu n'en fais plus parti, malgré le fait que tu as toujours ma sympathie. Tu es libre de te présenter comme GM ou non, quant à moi, je serai le seul membre du Club à m'y présenter. Membres du Club, j'espère qu'au fil des semaines, vous n'allez pas me décevoir car des têtes pourraient toujours tomber …

L'écran s'éteint, voilà une grave décision du Club !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:56



Here to Show the World !!!

Domination # 163 150102115437150590

JOEY STYLES : Les débuts de Dolph Ziggler se font ce soir, et son adversaire est de taille !

CYRUS : C'est le World Champion en face de lui ! Dolph a eu les yeux plus gros que le ventre !



Celtic Warrior !!!

Domination # 163 150102115436908397


JOEL GERTNER : Un World Champion qui n'a pas pu défendre son titre à Anarchy !

JOEY STYLES : Ce soir, les deux lutteurs ont énormément à gagner ! Qui s'imposera ???



La cloche sonne, le World Champion est en action ce soir, et qui plus est, face au nouveau prometteur Dolph Ziggler ! La cloche retentit et les deux hommes commencent à se tourner autour, Sheamus attaque le premier en chopant la tête de son adversaire pour la bloquer sous son bras, Dolph se débat en lui envoyant des coups de poings dans les côtes, Sheamus le pousse dans les cordes et le nouveau rebondit, Sheamus tente une Clothesline mais Dolph passe sous son bras, il garde son élan, l'Irlandais se retourne et Ziggler lui envoie un Dropkick dans la face, Sheamus recule jusqu'au coin, le nouveau Showstopper grimpe sur les cordes du coin pour donner des droites dans la face de Sheamus, mais au bout de la septième, Sheamus se décolle du coin, gardant Dolph pour une Powerbomb, que ce dernier contre avec un Sunset Flip : 1 … 2 … et le World Champion se dégage, il se redresse furieusement, Ziggler tente déjà de lui envoyer son Superkick mais Sheamus lui attrape le pied et le tire vers lui pour le faire monter sur ses épaules, et applique alors un ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM ! Ziggler se plie de douleur, Sheamus tente le tombé : 1 … 2 … et il n'y aura pas trois. Le rouquin redresse son adversaire, le plaçant entre ses jambes pour tenter son High Cross, mais Dolph glisse dans son dos au dernier moment, il s'élance dans les cordes, Sheamus se retourne et Dolphy enchaîne avec son JUMPING DDT ! La nuque de Sheamus est peut-être brisée, il tente le tombé : 1 … 2 … et il se dégage ! Dolph est acclamé, Sheamus hué ! L'irlandais se redresse, Ziggler lui saute à la nuque pour son Zig Zag mais Sheamus attrape les cordes pour rester debout, Dolph se relève et se jette sur Sheamus qui le prend avec son IRISH CURSE ! Le dos de Dolph est en miette, le World Champion monte sur le coin, rigolant à cause des hués des fans hargneux, il fixe Dolph reprendre ses forces pour tenter son Diving Shoulder Block mais Ziggler bondit sur le poteau et le prend pour son AVALANCHE SITOUT FACECRUSHER !!


Domination # 163 150102115436973514


JOEY STYLES : AWESOME MOVE BY THE SHOW STEALER !!

JOEL GERTNER : Tout le monde pourra porter ce gamin en admiration s'il arrive à battre le World Champion !



Personne n'aurait pu s'attendre à ce contre ! Les fans se lèvent pour encourager le nouveau venu, Dolph rampe vers son adversaire pour le recouvrir : 1 … 2 … et … Dégagement de Sheamus ! Dolph n'y croit pas ! Il se remet sur pied et reprend son souffle, il se place dans le coin, tapotant du pied pour tenter son Superkick, Sheamus se redresse lentement, Ziggler se jette sur lui, Superkick arrive … mais Sheamus se décale sur le côté, Ziggler frappe dans le vent, Sheamus le place sur ses épaules pour tenter son White Noise mais Dolph se débat de toutes ses forces, il envoie un coup de genou dans la tempe du Champion et arrive à se libérer, il lui envoie un kick phénoménal dans les tripes, Sheamus s'abaisse et Ziggler en profite pour tenter sa Running Bulldog Leg Drop … mais Sheamus le contre avec une POWERBOMB ! Ziggler se redresse machinalement avec une roulade arrière, Sheamus se jette sur lui pour son Brogue Kick … mais le Showstealer se baisse en tirant les cordes, Sheamus passe par-dessus et s'écrase en dehors du ring ! Il ne met pas longtemps pour retrouver ses esprits, mais cela a laissé assez de temps à Dolph pour grimper sur le poteau et appliquer un DIVING CROSSBODY EN DEHORS DU RING !! Mais Sheamus arrive à le réceptionner dans ses bras, il le met sur son épaule et le contre avec un RUNNING POWERSLAM SUR LE BÉTON !! Ziggler a le dos en miette ! Sheamus le balance à l'intérieur du ring, il le suit et le redresse sauvagement pour le placer sur ses épaules. Il hurle de rage et le termine avec son WHITE NOISE ! Ziggler est inconscient, Sheamus le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Dolph est toujours là !! Sheamus perd patience, il se place dans le coin et se frappe sur le torse, hurlant toujours sous les hués des fans, Dolph se remet sur pied et Sheamus se jette sur lui, le blondinet le surprend avec son SUPERKICK SORTI DE NULLE PART ! L'irlandais recule dans les cordes mais reste debout et fonce sur Dolph pour son BROGUE KICK !! Oh My God ! Surprenant ! Le World Champion s'effondre sur Ziggler, la mâchoire déboitée : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire du World Champion !


Domination # 163 150102115436617660


CYRUS : Une tête vient de tomber ! Sheamus en a dans le ventre finalement !!

JOEY STYLES : Malgré cette défaite, Dolph a fait d'excellents débuts, voyons ce qu'il pourra faire ensuite !!



And the Winner Of This Match ...
Sheamus !!


Domination # 163 150102115436684650

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:58

| Nous retrouvons le Horla sur la plage ... |

Domination # 163 150103120016313180

Domination # 163 150103120016232146

| L'écran s'éteint, dégageant ce nuage de mystère ... |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:00

We Will Rock You !!

Domination # 163 Soeur_10

Les soeurs Apache font leurs entrée, elles rejoignent le ring et Faby Apache demande un micro.

Faby Apache ♦ Je tiens a mettre les choses rapidement au clair. Ce soir, certainement personnes souhaiterais que ma soeur et moi, nous luttions contre cette équipe qui est Kaitlyn et Tiffany. Il est clair que nous n'acceptons pas ce match. Lors d'Anarchy, nous avons eu le plaisir de détruire les knockout champion et ce soir, on veut ce match contre les championnes. On est ici pour les titres et rien d'autres..

Hot Mess !!

Domination # 163 130611100900501297Domination # 163 130509063733396039

Tiffany et Kaitlyn font a leur tour leur entrée dans l’arène. Bien évidemment, elles sont applaudis par les fans. Cela fait plusieurs mois qu'elles n'ont pas lutter ensemble. Elles s'avancent vers le ring, elles se stoppent juste devant le ring tandis que Faby et Mari sont déjà prêtes a les accueillir. Tiffany et Kaitlyn se regardent quelques seconde et foncent dans le ring. Une guerre éclate, les droites pleuvent dans tous les sens. Faby prend l'avantage sur Tiffany, elle lui met des coup d'avant bras. Elle l'attrape par la tête et balance Tiffany hors du ring. De l'autre coté, c'est Kaitlyn qui a pris l'avantage sur Mari. Kaitlyn porte un neckbreaker sur Mari. La sœur Apache s'écroule et roule hors du ring. Kaitlyn se retourne et ce retrouve face a Faby Apache. L'arbitre voit qu'il y a une queens de chaque coté, il sonne la cloche pour le début du match. Il semblerai que Faby Apache n'avait pas prévu cela. Faby et Kaitlyn se font face. Mari remonte dans le ring kendostick en main, elle envoie un énorme coup dans le dos de Kaitlyn. L'arbitre sonne immédiatement la cloche.

And The Winner Of This Match By DQ... Kaitlyn & Tiffany.

Le combat aura été trés court. Mari envoie un autre coup dans le dos de Kaitlyn. Tiffany remonte dans le ring et Faby lui envoie un superkick en pleine face. Tiffany vacille puis tente t'envoyer une doirte a Faby mais la soeur Apache passe dans son dos de Tiffany et DRAGON SUPLEX... Ho My God!! Tiffany vient de retomber durement sur la nuque. Mari monte dans le coin, Faby relève Kaitlyn et la porte pour que Mari porte son Sitdow Powerbomb. Kaitlyn est ko, Faby la pousse hors du ring tandis que Mari remonte une nouvelle fois dans le coin. Faby relève Tiffany....

♫ Broken !! ♫

Domination # 163 Shanna10Domination # 163 131025070929432852

... Voila les championnes. Mari redescend du coin, Faby balance Tiffany hors du ring. Tara et Shanna arrivent en courant et montent rapidement dans le ring. Une nouvelle bagarre éclate entre les soeurs Apache et les championnes par équipe. Shanna projette Faby dans les cordes mais la soeurs Apache contre et c'est Shanna qui se retrouve projeté dans les cordes. La portugaise revient avec de la vitesse et Hurricanrana.... Faby Apache est envoyé hors du ring. De l'autre coté Tara tente de mettre un coup de pied a mari mais la soeur Apache lui attrape le pied. Tara contre avec un Enzuguiri. Mari vacille et se retourne Shanna lui envoie un superkick en pleine face. mari vacille toujours, Tara lui mets un coup de pied dans l'abdomen et.... WINDOW SPEAK!!! WINDOW SPEAK!!! Mari Apache est ko. Voila que Havok fait son apparition, elle se rapproche dangereusement du ring... Kaitlyn et Tiffany remonte dans le ring aux cotés de Tara et Shanna. Havok attrape Mari par le pied dans la sortir du ring. Les soeurs Apache quittent l’arène accompagné de Havok. Shanna, Tara, Kaitlyn et Tiffany peuvent célébrer tranquillement dans le ring.


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:00

Domination se poursuit et nous voici en backstages. La caméra se tourne et elle se stoppe se Renée Young. C'est fiche en main que Renée Young commence son show.

Renée Young ♦ Bonsoir a tous et bienvenue au Renée Young Show. Il s'agit en réalité d'un mini-show, comme une interview, mais en version plus tranquille plus convivial.

Domination # 163 Interv11

Renée Young ♦ Pour cette première du Renée Young Show, c'est avec le plus grand plaisir que je vais recevoir un homme qui a gravit la KOF pour réussir a atteindre le point le plus haut. Il a d'abord été pendant un mois Télévision champion, il a été ensuite une première fois tag team champion avec The Monster Abyss comme partenaire. Entre temps Abyss a quitté l'équipe et suite a cela Morgan a perdu les titres, mais il n'a pas dit sont dernier mots puisqu'il a peine une semaine aprés avoir perdu les titres, Morgan revient a la charge avec un nouveau partenaire qui est ni plus ni moins que Mike Awesome. Ils ont été champion pendant un peu plus de deux mois avant que l'équipe finisse par céder et donc perdront leurs titres. Matt Morgan ne sait pas arrêter là puisque lors de Wrestlemania, Matt remporte le money in the bank match ce qui lui permets, grâce a cette mallette, d'avoir un KOF title Shot à n'importe quel moment. Matt Morgan a ensuite subit une assez grave blessure face a Brock lesnar qui l'a éloigner quelque temps des ring et par chance, Matt Morgan pourra retrouver les ring quelque mois plus tard. Lors de Trash To Cash V, Matt Morgan fait un retour surprise juste après le KOF championship et utilisera sa mallette contre Kevin Steen pour devenir le KOF Champion. Mesdames et messieurs, voici le KOF Champion Matt Morgan.

La caméra se tourne et Matt Morgan fait son entrée et vient s'installer a la table.

Renée Young ♦ Bonsoir Matt et bienvenue au Renee Young Show.

Matt Morgan ♦ Bonsoir Renée, et merci de m'accueillir dans votre show.

Renée Young ♦ Comme je le disais un peu plus tôt, avant de devenir le KOF Champion, vous avez été blessé. On se souviens tous de ce combat de titan face a Brock Lesnar dans un last Man Standing Match. Il n'y avait eu aucun gagnant mais vous avez tout de même fini avec une blessure au bras ainsi que des entailles un peu partout sur le corps suite au fait que Brock Lesnar vous a fait passer a travers une table en verre. Comment avez vous vécu ce temps de blessure ?

Domination # 163 Morgan10

Matt Morgan ♦ Il est vrai que ce combat contre Lesnar a été d'une grande douleur pour moi surtout la fin du combat. J'ai fini avec une luxation de l'épaule et des multiple entailles un peu partout. Je dois vous avouez que quand je suis parti avec les urgences j'avais peur... Peur que Lesnar m'avais broyer le bras et que plus jamais je ne puisse monter sur un ring. Après plusieurs examen a l’hôpital, les médecins m'ont annoncés que c'était une luxation de l'épaule et que je devrait avoir le bras immobiliser durant plusieurs semaines. On voit encore quelques traces des entailles que j'ai subi durant ce match mais aujourd'hui je suis a 100% de mes capacité, c'est le principal.

Renée Young ♦ Vous avez fait un retour marquant lors de Trash to cash puisque personne ne savait que vous étiez de retour. Grâce a votre mallette vous êtes devenu pour la première fois KOF Champion et en plus de ça vous avez battu un autre record puisque vous êtes actuellement le KOF Champion avec le plus long règne. Le record précédent était détenu par The Rock avec 2 mois et 3 semaines. Vous êtes champion depuis le 14 septembre 2014 ce qui nous fait 3 mois et un peu plus de 2 semaines. Comment avez vous réagi quand vous avez appris la nouvelle ?

Matt Morgan ♦ Franchement, je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas. Je me donne a 200% a chaque match que je fais depuis que je suis champion. Il est clair qu'il y a beaucoup de talent a la KOF, mais surtout beaucoup de lutteurs qui souhaiterai avoir ce titre en ça possession. Je suis plus que ravi d'être celui qui détient le plus long règne de KOF Champion et j’espère bien que cela va se poursuivre. Chaque match que je fais est pour moi une chance de plus de perdre mon titre mais je sais aussi que chaque domination victorieux pour moi c'est une semaine de plus d'assurer en tant que Champion. Je suis trés fier de représenter la KOF grâce a ce titre et j’espère que sa durera encore longtemps.

Renée Young ♦ Depuis le début, on parle que de votre coté victorieux mais dimanche dernière, il y a une défaite sur laquelle nous sommes obliger de revenir. L'espoir de la KOF était sur les épaules de The Order lors de Anarchy. The Order se devait de représenter la KOF face au Club dans un traditionnel Anarchy Match. Le seul point positif de ce match est pour John Cena qui, comme le veut les règles du match, a couvert Brock Lesnar pour l'éliminer et est donc devenu l'intercontinental champion. Pour ce qui est du second titres en jeu dans ce match, c'était l'X-treme Champion. Christian a malheureusement perdu son titre au profit de Rhino. Vous vous retrouver alors seul face a 3 membres du club, les chances de victoire étant donc trés mince, même si vous avez réussi a éliminé Rhino, vous n'avais pas pu résister a l'une des meilleures équipes du moment CM Punk et Mikey Omerta. Suite a cette défaite, quel est votre avenir et celui de The Order ?

Domination # 163 Morgan11

Matt Morgan ♦ Mon avenir est trés simple, comme je le disais juste avant. Je vais tout faire pour rester le KOF Champion le plus longtemps possible. Cette défaite contre le club ne change rien pour moi, j'ai toujours un titre a défendre et des concurrent, il y en a à la pelle. Donc je poursuit mon chemin...

Renée Young ♦ Est-ce que cela veut dire que votre avenir dans The Order est sans issue ?

Matt Morgan rigole légèrement alors que son téléphone sonne.

Matt Morgan ♦ En aucun cas j'ai dis cela. Ce n'est pas une défaite qui va détruire The Order.

Matt Morgan fini par décrocher son téléphone

Matt Morgan ♦ Salut Christian.... Ok sa marche, j'arrive dans quelque minute...

Matt Morgan raccroche et regarde Renée Young.

Matt Morgan ♦ Vraiment désolé mais je vais devoir vous laisser. The Order doit se réunir.... Vous pouvez donc déduire la réponse a votre question maintenant.

Matt Morgan se lève de table et quitte la salle.

Renée Young ♦ Je vous remercie Matt pour cette interview. Mesdames et messieurs, le Renée Young Show est terminé pour aujourd'hui. J’espère vous retrouver bientôt pour un nouveau numéro. Bonne soirée a tous.

Domination # 163 Interv12
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:06



Ain't You Stoppin' Me Now !!!

Domination # 163 150103120426970388

JOEY STYLES : Après sa défaite pour le titre Wrestling, Shelton Benjamin s'attaque à l'ancien World Champion !

CYRUS : Il était évident qu'il ne pouvait pas battre Adam Cole une seconde fois !



Hey Yo !!!

Domination # 163 150103120427696657


JOEL GERTNER : Le Club est mort Cyrus, arrêtez vos conneries et commentez !

JOEY STYLES : Un match inédit pour commencer l'année, quoi de mieux mesdames et messieurs !



La cloche sonne et lance cette confrontation entre l'ancien World Champion et l'ancien Wrestling Champion ! Scott se jette aussitôt sur Shelton pour lui distribuer des droites, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, Benjamin s'y retient, Scott fonce sur lui et Shelton le fait passer par-dessus ses épaules, Hall retombe sur le tablier, Benjamin tente de le faire tomber avec un Superkick mais Hall le contre en lui donnant des droites, il lui envoie un coup de bélier en passant entre les cordes et place Benjamin sous son bras, il va tenter un Suplex en dehors du ring mais l'agilité de Shelton l'aide à retomber sur ses pieds sur le tablier aussi, il prend Hall par la taille et le pousse contre le poteau, le torse du Bad Guy s'enfonce, Benjamin ne le lâche pas, il veut effectuer un German Suplex du tablier mais Hall se sauve en lui envoyant un coup de pied entre les jambes ! Shelton s'effondre sur le sol en béton !! Scott Hall descend le rejoindre sous les hués, il fouille en dessous du ring et récupère une chaise pour la jeter à l'intérieur. Il relève Benjamin et le prend par le bras pour le pousser contre les escaliers, mais Shelton bondit sur la marche et saute en arrière avec un SPRINGBOARD MOONSAULT ! Les fans scandent le nom de la KOF ! Benjamin redresse Hall et le jette contre les barrières de sécurité, il prend une chaise au premier rang et prend de l'élan pour sauter sur Hall, chaise la première … mais ce dernier se décale, Shelton se mange la barrière, il se retourne et Hall le prend dans ses bras pour exécuter son FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Le dos de Shelton en a pris un sacré coup ! Hall le ramène dans le ring avec la chaise, il les place toutes les deux ouvertes au centre et redresse Benjamin pour le placer sur ses épaules pour son Razor's Edge … mais le Gold Standard glisse dans son dos, Hall se retourne surpris et … PAYDIRT OUT OF NOWHERE !


Domination # 163 150103120427213585


JOEY STYLES : Paydirt ! Et il a manqué la chaise de justesse !!

JOEL GERTNER : Hall a beau avoir de la bouteille, il a fini par prendre trop d'âge là ....



Scott est déjà sans vie, Shelton le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Scott pose son pied sur la première corde ! Il s'est sauvé ! Benjamin s'énerve, il redresse Hall et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec son T-Bone Suplex sur les deux chaises mais Hall se débat, il lui envoie un coup de genou dans l'abdomen et le prend par la gorge pour exécuter une Chokeslam sur les deux chaises, Benjamin se débat, il lui envoie un coup de pied, Hall le prend dans ses bras et … DRAGON WHIP ! The Bad Guy recule jusqu'au poteau, Benjamin se jette sur lui pour enchaîner avec un Monkey Flip ! Il reste dans le coin tandis que Hall se redresse difficilement, Benjamin se jette sur lui pour tenter son Superkick mais Hall se baisse de justesse en passant dans son dos, il le ceinture par la taille et applique son BACKSUPLEX SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES ! Elles se plient aussitôt, Benjamin a la colonne brisée en deux ! Scott Hall le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Dégagement ! Hall perd patience, il se redresse et commence à engueuler l'arbitre. Il prend une chaise et la jette sur le premier rang qui le hue ! Benjamin prend la seconde chaise discrètement, il se redresse en la cachant alors que Hall est derrière lui, l'attendant, Benjamin se retourne brusquement et envoie un Chair Shot dans la gueule de Scott ! Ce dernier s'effondre aussi sec, la chaise est défoncée ! Quel choc ! Benjamin le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impensable !! Hall se redresse, on dirait un zombie, son visage est ouvert et du sang coule sur le ring ! L'ancien Wrestling Champion le relève, il s'élance dans les cordes et Hall le surprend avec un BIG BOOT ! De quoi mettre Shelton à terre pendant un moment ! The Bad Guy grimpe difficilement sur le poteau, Benjamin revient à lui et bondit sur le coin le prenant pour son Avalance Belly To Belly Suplex mais Hall lui envoie des droites, il le place entre ses jambes pour son Razor's Edge de cette hauteur … mais Benjamin se débat et retombe sur pied sur le ring, il saute à la gorge de Hall et le prend pour un PAYDIRT DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Le Gold Standard recouvre l'ancien World Champion … 1 … 2 … 3 !! Victoire du brillant Shelton !!


Domination # 163 150103120426921953


CYRUS : Un autre Paydirt, et on dit que gamin a un move set intéressant ?!?

JOEY STYLES : L'important c'est que Shelton a décroché une grande victoire, et il se dirige vers un grand avenir !!



And the Winner Of This Match ...
Shelton Benjamin !!


Domination # 163 150103120427456025

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:07

Nous sommes en plein show de ce Domination 163. Les fans sont chaud et quand soudain une musique retentit dans le stade et c'est une ovation monstrueuse qui se lance OH MY GOD It's DARREN YOUNG ! DARREN YOUNG IS BACK ! Darren Young s'avance avec le sourire narquois et monte sur le ring et prends un micro.

Domination # 163 130202030307383228

DARREN YOUNG
J'ai l'impression que vous avez vu un fantôme ?! Mais Darren Young n'est pas un fantôme, Darren Young est le diamant de ce wrestling business et Darren Young est de retour chez lui à la King of Federation. Le plus grand lutteur du wrestling business est de retour ! Durant mon absence je me suis bien occupé et je suis allé dans certaines fédérations indys ou il fallait passer sous le bureau pour être champion, mais il faut savoir que je n'ai pas besoin de sa. I'm the Best wrestler, I'm the best talker, I'm the best technician and I'm the best Brawler !

Darren Young fais une pause.

DARREN YOUNG
Maintenant il est temps de répondre à la réponse que tout le monde se pose en me voyant. Pourquoi suis je de retour ?! Et bien la réponse est se trouve à No Place for Loosers ! Durant ce pay per view se trouve le Royal Rumble et je compte bien le gagner et faire le main event de Wrestlemania ! Je suis de retour pour gagner une nouvelle fois le titre de World Heavyweight Champion. Mais pas seulement car j'aimerais bien que le champion que j'affronterais soit Mike Omerta après tout ! Je n'ai pas oublié cette défaite de Wrestlemania V et je vais la faire oublier Mikey en détruisant toute ton héritage et aussi en finissant ta précieuse streak à Wrestlemania !

Darren Young sourit.

DARREN YOUNG
Oh et je tiens à préciser ce n'est pas parce que je suis contre le Club que je suis avec les autres hein ! C'est Darren Young contre le monde et je crois que le monde n'a aucune chance de gagner ce match contre le diamant du wrestling business ! Les autres ne sont que des pierres sans importance face à moi.

Encore une pause.

DARREN YOUNG
Ladies and gentlemans, the KoF will fall and I will rise !

Darren Young repart en backstage sous son titantron laissant tout le monde choqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:22



Real Rock'n'Roller !!!

Domination # 163 150103122014781267

JOEY STYLES : Nous voilà enfin pour le Main Event, et Suicide remet déjà son titre en jeu !!

CYRUS : Il l'a durement gagné lors de Anarchy, et Evan Bourne et lui ont livré une incroyable performance, je l'avoue !



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 163 150103122014231105


JOEL GERTNER : Cyrus, auriez-vous pris la résolution de ne plus être un sombre connard ingrat ?

JOEY STYLES : Suicide arrive par la foule ! Quelle ovation pour le Hall Of Famer !



Le Main Event peut enfin commencer, les fans scandent le nom de Suicide, mais Prince Devitt a son succès aussi dans le cœur des fans ! C'est un véritable défi pour Devitt, Suicide a conclu Anarchy victorieux ! La cloche sonne, les deux lutteurs se serrent la main avant de se tourner autour, Devitt chope Suicide pour un Headlock, ce dernier s'en débarrasse rapidement en le poussant dans les cordes, il lui saute sur les épaules au rebond pour un Hurricanrana mais Devitt le pousse dans son dos, Suicide s'élance dans les cordes, il rebondit, Prince tente un surpassement mais l'homme masqué saute par-dessus ses épaules, gardant son élan, il tente un Dropkick au second rebond mais Devitt le chope par les jambes et applique un coup du boomerang contre le poteau mais Suicide s'y accroche, il saute en arrière avec un Springboard Moonsault mais Devitt se décale au dernier moment, Suicide arrive à retomber sur ses pieds, il envoie un Dropkick à Devitt qui recule jusqu'au coin, le TV Champion lui fonce dessus pour appliquer son Monkey Flip … mais Devitt arrive à retomber sur ses pieds, Suicide fonce sur lui et Devitt le place sur ses épaules, Suicide se débat à coup de coude, il redescend sur terre et tente un Roudhouse Kick mais Devitt passe sous sa jambe et lui envoie un coup de pied, Suicide récupère sa jambe, Prince enchaîne alors avec un Einzuigiri ! Le TV Champion vacille, Devitt le place sous son bras et le soulève pour son Bloody Sunday mais Suicide le contre en le poussant vers les cordes, il se jette sur lui à toute vitesse et Devitt le fait passer par-dessus ses épaules, Suicide retombe sur le tablier, Devitt prend de l'élan et va tenter un Spear entre les cordes … mais Suicide s'agrippe aux cordes tel une araignée à sa toile !


Domination # 163 150103122014539231


JOEY STYLES : Suicide joue au plus malin !!

JOEL GERTNER : Il sait qu'il n'a plus rien à craindre après une victoire pareille en PPV !



L'élan du Prince est coupé net, Suicide remonte dans le ring pour se nez à nez avec Devitt sous les applaudissements de la foule ! Et Devitt lui répond avec un kick dans les tripes, il le chope par le bras et l'élance dans les cordes pour le prendre avec un SCOOP SLAM ! Suicide reste au sol, Devitt grimpe déjà sur le poteau pour appliquer son finisher … mais Suicide se redresse, Devitt frappe sur le sol et se redresse avec une roulade avant, magnifique contre, le TV Champion lui saute à la gorge avec son DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Devitt s'assit dans le poteau, Suicide prend de l'élan pour tenter une Cannonball … mais Devitt se redresse à toute vitesse et le chope pour un NOTHERN LIGHT SUPLEX DANS LE COIN !! Suicide retombe mal sur la nuque ! Devitt le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement du champion ! Le Prince le redresse, il grimpe sur le poteau et l'amène avec lui, il commence à le placer entre ses jambes pour tenter une Avalanche Powerbomb, mais Suicide le contre en plein vol avec un DIVING HURRICANRANA !! OH MY GOOOOOD !! Devitt est sonné, Suicide le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … Dégagement ! Waooo !! Suicide revient à lui et se place de l'autre côté des cordes, il bondit sur la troisième pour exécuter sa Springboard Leg Drop … mais le Prince se redresse avec un saut carpé et envoie son FALLING OVERHEAD KICK EN PLEIN VOL !!! HOLY SHIIIIIIIT !! Les deux lutteurs restent cloués au sol sous les chants des fans hystériques !! Suicide rampe vers les cordes tout en s'en aidant pour se remettre sur pied, le Prince se redresse, hargneux, il se jette sur Suicide qui s'adosse au coin, ce dernier lui envoie un Dropkick dans le genou et Devitt se mange violemment le poteau en pleine gueule ! Suicide le fait monter rapidement sur le poteau, dos au ring, il commence à grimper derrière lui pour sa Suicide Solution et … un autre Suicide débarque !! Un homme déguisé en Suicide s'approche du ring et tire le pied du TV Champion qui retombe à cheval sur les cordes ! Il est castré ! L'arbitre ne peut pas disqualifier Suicide par Suicide, il reste bouche bé, l'aspirant place le champion sous son bras pour appliquer son BLOODY SUNDAY DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Suicide est sonné !! Prince Devitt le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! NON ! Victoire de Devitt ! C'est impensable ! L'autre Suicide quitte le ring sous les hués, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!? Une telle guerre entre Evan et Suicide pour ÇA ?!? Et si c'était Evan sous ce masque ?


Domination # 163 150103122014179691


CYRUS : Ahahahaha ! Ça c'est un final comme je les aime !!

JOEY STYLES : Suicide a perdu le titre TV de façon illégitime, mais les fans applaudissent tout de même la performance, et la victoire du Prince Devitt, rendez-vous la semaine prochaine pour plus de réponse !!



And the Winner Of This Match & New TV Champion ...
Prince Devitt !!


Domination # 163 150103122014294312

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:25

Mesdames et messieurs, comme vous le savez, un nouveau Général Manager doit être désigné. Et comme pour les présidentiels, nous aurons deux tours ! A vous de choisir !

Premier candidat au poste de Général Manager …

Domination # 163 15010312262025511

STEPHANIE MCMAHON
Bonsoir, je suis Stephanie McMahon, votez pour moi … Pour une KOF encore plus riche !


Deuxième candidat au poste de Général Manager …

Domination # 163 150103122619680910

CYRUS
Votez pour moi … Parce que je le mérite !


Troisième candidat au poste de Général Manager …

Domination # 163 150103122619733851

CHRISTIAN
Je me présente, pour offrir une nouvelle KOF en Ordre et Libre !


Quatrième candidat au poste de Général Manager …

Domination # 163 150103122619632252

PAUL HEYMAN
Pour une KOF appartenant au Club, parce que personne n'aime les changements !


Cinquième candidat au poste de Général Manager …

Domination # 163 150103122619972040

CHRIS JERICHO
Pour retrouver l'âge d'Or de la KOF !

Et voilà, maintenant, c'est à la KOF Univers de choisir, et le second tour aura lieu la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:27

feu FIN DU SHOW feu

Premier show de l'année avec un poil de retard, mais gueule de bois et boulot oblige hap J'espère que vous avez été surpris, en attendant vos commentaires réactifs ( hap ) je remercie Romu pour le match féminin et le segment de Matt Morgan, et aussi Laurent pour son segment bizarre, et également Thibault pour le match Ziggler/Sheamus. Merci à tous, et à la semaine prochaine pour un nouveau Domination !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:51

Ah oui au fait vous pouvez voter pour le GM de Domination, envoyez moi votre scrutin en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:11

Premier Domination de l'année 2015 et ça annonce bien pour plusieurs lutteurs comme Abyss et Dolph Ziggler (j'attends beaucoup de Ziggler en vrai, y en a pas eu beaucoup en 3 ans Very Happy )
C'est devenu une tradition d'aimer le segment de Laurent love
Content d'avoir viré Y2J du Club hap
Nouveau GM, les candidats sont tous bons, un peu étonné de la candidature de Christian en vrai !

Très bon DM, merci à tous ! love
Revenir en haut Aller en bas
firegrool
Rookie
Rookie
firegrool


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2014

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:35

tu attend trop de moi je suis pas super fort en speech,déjà du fait que en orthographe... Je viens de finir mon deuxième au passage
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:09

fumier de faux Suicide, je vais lui faire sa fête, il n'y avait donc que la triche pour faire perdre le Titre TV, c'est lamentable.

Sinon bon premier Show de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:36

Bon, maintenant que je suis de retour je vais commenter comme au bon vieux temps Very Happy

Déja l'introduction toujours aussi classe. ^^Faudrait remplacer le Surprise de Scott Hall quand mème car le mec est trop vieux maintenant hap
Abyss qui bat Spike Dudley, normal j'ai envie de dire xD.
Ah le Club ! J'étais partis quand il ont débuté donc je sais pas ce qu'ils ont fait donc faut que j'aille lire sa xD.
Sheamus qui gagne le match, gg. Ca fais de lui un champion bien crédible quand mème.
OMG ! Ce segment je l'avais carrément oublié xD. Franchement je kiffe les segments du Horla Very Happy
Faudra que je me renseigne aussi sur ce qui s'est passé niveau divas car j'en ai aucunne idée xD
Bon segment de Matt Morgan, il est KOF Champion et c'est largement mérrité depuis que je le vois xD
Victoire du champion Wrestling, bien joué !
Je passe sur mon segment hap I'm back to be the one in six and one hap
MAIN EVENT ! Prince Devitt TV Champion ! Bien joué, je suis quand mème éttonné de Suicide qui a gagné pas mal de titre quand même depuis le début, un futur Hall of Famer ( enfin je crois qu'il ne l'est déja pas xD)
C'est les élections Very Happy

En bref, c'est un bon show pour commencer l'année 2015 et franchement c'est du bon boulot de faire tenir tout sa pendant 6 ans. Vive la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:03

J'avais envie que l'année recommence en beauté, et j'ai l'impression que la KOF a retrouvé son rythme avec des DM plus courts qu'avant mais bien construit du début jusqu'à la fin. Fini les shows de 10 matchs de 5 paragraphes, mais voilà un show linéaire et logique, et vu le nombre des bookers, c'est un travail formidable ! Donc bref, c'est parti ^^ Beau début entre Abyss et Spike, j'ai l'impression de voir un match de la TNA^^ une belle victoire d'Abyss logique, je sens qu'il va démolir tout le monde ! En tout cas Abyss vs Morgan, ça donne envie ! Je suis tout de même choquée par la séparation de Jericho ... j'étais pas au courant, c'est plutôt surprenant ! Beau segment en tout cas, court, agréable à lire, parfait ! Very Happy La confrontation entre Sheamus et Ziggler est vibrante. Dolph livre un beau match qui plus est face à un World Champion pour ses premiers pas, la victoire n'était même pas nécessaire, belle victoire de Sheamus avec un beau final, ne pas tomber du Superkick et appliquer son Brogue Kick, ça me rappelle le Ziggler vs Harper Razz Comme je l'ai dis des centaines de fois, Laurent est doué pour faire ses segments, et ça fait plaisir de retrouver le Horla, la guerre est déclarée ! Les Queens sont présentes en ce début d'année, j'étais loin d'en être sûr, en tout cas y a du nouveau chez les lutteuses, ça fait plaisir aussi, reste à voir ce que vont faire les Apaches ! Et ben franchement, je trouve le segment de Morgan vachement bien foutu avec le Renée Young Show (nouveau concept ?) et vachement important, parce que Matt détient le règne le plus long, et son exposition commençait à diminuer, là ça a remonté incroyablement avec ce show, une belle expo pour le KOF Champion qui le mérite grandement ! Le match Hall vs Benjamin est un peu bancal parfois, sans doute parce que les deux styles ne marchent pas tout le temps ensemble, enfin bref on a tout de même un bon match entre les deux, bravo à Shelton qui n'est plus Wrestling Champion hap Young est de retour ... encore hap Alexander vs Young round 2 ! Le match entre Suicide et Devitt vaut le détour, la victoire de Devitt m'a totalement surprise, je ne m'y attendais pas, en tout cas Suicide se fait attaquer par lui même, j'ai une idée sur la personne, genre un ancien partenaire jaloux Razz
Je ne voterai jamais Stéphanie McMahon hap

Encore un excellent boulot, ça donne envie de revoir la KOF briller comme avant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:17

A.COLE |K.STEEN | Ju' a écrit:
Et ben franchement, je trouve le segment de Morgan vachement bien foutu avec le Renée Young Show (nouveau concept ?) et vachement important, parce que Matt détient le règne le plus long, et son exposition commençait à diminuer, là ça a remonté incroyablement avec ce show, une belle expo pour le KOF Champion qui le mérite grandement !

Merci. Nouveau concept... C'est bien possible. En tout cas si ça plait je le referai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:58

Domination commence très bien l'année avec ce show, les qualités des books sont toujours très bonne, on a le droit à tous les styls de lutte, Hardcore avec le premier match, plus technique avec le Ziggler vs Sheamus et presque High Fly avec le Main Event, un beau mélange pour un excellent show. Je suis tout de même surpris de la défaite précoce de Suicide qui s'est battu autant de temps pour perdre son titre si vite, mais bon c'est le jeu ^^ En espérant que Devitt va se révéler à la hauteur. Mais les surprises ne sont pas que dans les matchs, (vilain faux Suicide), le retour de Darren Young et la séparation de Chris et du Club en font parti, également un très bon segment de Matt Morgan, bonne idée. Puis évidemment, un petit segment sur la future guerre qui fera rage à la KOF hap Encore une fois un très bon show, et pourvu que ça dure !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 163 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 163   Domination # 163 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: