• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment # 28 : Domination # 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:05



Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un match qui a marqué l'histoire des Awards, il s'agit d'un match ayant eu lieu à la cérémonie des Awards 2012 lors du 90ème Domination, et il s'agit du Main Event de ce Supershow, mesdames et messieurs, il s'agit d'un Five Men Ladder Match comptant pour la dernière place du KOF Championship à No Place For Losers ! Petit récap, lors de Anarchy, John Cena battait The Miz pour conserver son titre KOF. Lors de cette même soirée, The Rock battait Brock Lesnar pour devenir KOF Contender. Mais les officiels décidèrent de laisser deux places supplémentaires. C'est ainsi que Christian battait Abyss lors de ce fameux DM, et que Suicide remportait ce Ladder Match réunissant tous les membres de la Révolution ! Après leur victoire face à l'Evolution, les membres de la Révolution pouvait en effet se battre pour se départager cette incroyable chance ! C'est ainsi que Suicide devenait le quatrième et dernier aspirant à un titre qu'il remportait lors du PPV !



https://king-of-federation.forumactif.com/t11762-domination-90-special-award-2012#204799




REVOLUTION !!!

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 13011709281359268


REVOLUTION !!!

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092819243843


REVOLUTION  !!!

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092826749954


REVOLUTION  !!!

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092831176946


REVOLUTION  !!!

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 1301170928357205


Mesdames et messieurs nous voilà pour le premier Main Event de l'année 2013, un Ladder Match entre les représentants de la Révolution et seul l'un d'entre eux gagnera la chance d'affronter John Cena, The Rock et Christian pour le titre de la KOF Lors de No Place For Losers ! La cloche sonne, les cinq lutteurs sont méfiants, ils sont tous amis et ce soir seul l'or compte ! Ils se regroupent au centre du ring pour s'échanger des droites, Evan sort déjà du ring pour prendre uné chelle, il la place au centre du ring et commence déjà à grimper mais Kurt le chope par le maillot et le fait descendre, il lui donne des droites, Suicide et Jericho bloque Batista dans le coin avec des coups de pied, Kurt balance Evan dans les cordes et tente un surpassement mais Evan le contre en faisant une roulade dans son dos, il garde son élan, Kurt se retourne et Evan lui explose la face avec un Missile Dropkick ! Suicide balance des droites à Jericho, il le surprend avec un Enzuigiri, Chris est à terre, Suicide monte sur le poteau, il saute sur les épaules de Batista qui est toujours adossé au coin et saute sur Jericho pour sa descente de la cuisse mais Chris roule en dehors du ring ! Suicide s'explose tout seul, il se redresse et Batista le décapite avec un coup de la corde à linge ! Chris prend une chaise en dehors du ring, il remonte avec, Evan est en train de monter de nouveau, Chris lui donne un coup de chaise dans le dos, Evan descend, Chris lui donne un coup de chaise dans les côtes, il tente de lui en donner un dans le visage mais Batista lui tire la chaise des mains par derrière et lui donne un coup de chaise dans la nuque ! Suicide se redresse, il ceinture Batista par la taille, l'Animal recule violemment dans le coin en gardant sa chaise et écrase Suicide contre le poteau de tout son poids. The Animal a prit le dessus pour ce match, il s'approche de l'échelle, gardant sa chaise mais Kurt Angle s'en prend à lui avec des droites, Batista vacille au centre du ring, Kurt prend de l'élan dans les cordes et fonce sur Batista qui lui explose le crâne avec un coup de chaise en pleine face !!


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092815887793


Oh My God ! Kurt est KO ! Batista se retourne, Evan et Suicide ont eu le temps de prendre l'échelle à deux, ils prennent du recul et fonce sur Batista pour lui exploser la face avec l'échelle ! Evan et Suicide restent toujours ensemble ! Ils placent l'échelle en dessous du contrat et monte tous les deux sur l'échelle par les deux côtés, ils s'approchent du contrat mais Batista se place entre les jambes d'Evan et le prend pour une Powerbomb ! Evan est sonné, Batista grimpe à la place d'Evan, il se retrouve face à Suicide et lui donne des droites, Suicide se défend, il tente de prendre le contrat rapidement mais Chris Jericho est debout et pousse l'échelle sur le côté ! Batista s'écrase contre les cordes et Suicide tombe carrément à l'extérieur du ring ! Chris descend, il prend une autre échelle et la jette à l'intérieur du ring. Il redresse Suicide en lui envoyant des atémis sur le torse, il fouille en dessous du ring et en prend une table, il commence à placer Suicide dessus mais Kurt Angle reprend ses esprits et grimpe sur l'échelle, Chris s'apprête à aller le chercher mais Suicide donne un coup de la corde à linge dans la nuque de Chris, il lui donne des droites pour l'allonger sur la table, Suicide monte sur le tablier, il saute sur la troisième corde pour un Springboard Dropkick qui fait tomber Angle de l'échelle !! Suicide grimpe sur le poteau, Chris est allongé sur la table et Suicide applique de nouveau sa descente de la cuisse … et Jericho dégage de la table ! Encore une fois Suicide échoue et cette fois il s'écrase contre la table ! Il est KO ! Dans le ring Batista et Angle grimpe sur l'échelle, Chris prend la seconde et la place à côté, il tente de prendre le contrat pendant que Batista et Angle se frappe, Evan Bourne est en dehors du ring, il prend une échelle plus grand et l'ouvre directement à l'extérieur du ring, Batista pousse Angle en arrière, Kurt s'écrase sur le sol et roule en dehors du ring, Jericho donne des droites dans la face de Batista et le prend pour un Bulldog du haut de l'échelle !! Chris descend du ring, il s'apprête à prendre la grande échelle d'Evan mais Angle lui donne des droites, Evan en profite pour grimper sur l'échelle plus grande, il est au sommet, Kurt et Chris se battent et Evan saute sur ses deux adversaires … POUR SON AIR BOURNE !!!


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092828682861


HOLY SHIIIIIIIIIIT !!! Evan Bourne s'écrase sur Kurt et Chris ! Ils sont KO !! Suicide reprend ses esprits en dehors du ring, il rampe vers les échelles et s'en aide pour se redresser. Il monte sur les échelles, Batista descend du ring pour prendre une autre échelle, il remonte dans le ring avec pendant que Suicide s'approche du sommet et explose la face de Suicide avec son échelle ! Suicide perd l'équilibre et tombe … sur ses deux pieds ! Batista fonce sur Suicide pour lui donner un autre coup d'échelle dans la face mais Suicide se baisse et Batista frappe contre le poteau, il se prend l'autre bout de l'échelle dans la face ! Batista lâche son échelle qui tombe par terre, il se retourne, Suicide lui envoie un kick dans la face, Batista s'allonge sur l'échelle, Suicide passe rapidement de l'autre côté des cordes et applique un Slingshot Somersault Leg Drop sur Batista sur l'échelle !! Suicide est soudain acclamé, il grimpe sur l'une des deux échelles au centre … et Evan vient le rejoindre ! Les deux lutteurs mettent une douzaine de seconde avant d'arriver au centre, ils se regardent et vont décrocher le contrat ensemble, comme ils l'ont toujours fait ! Mais Chris et Kurt arrivent, Chris grimpe sur l'échelle de Suicide et est à côté d'Evan et Kurt grimpe sur l'échelle d'Evan pour être à côté de Suicide. Des droites pleuvent dans tous les sens, Chris ceinture Suicide à côté de lui par la taille et le prend pour … UN GERMAN SUPLEX DU HAUT DE L'ECHELLE ! Kurt s'acharne sur le visage d'Evan avec des droites, il le prend par la nuque et lui explose le nez contre le sommet de l'échelle, Kurt prend ensuite Evan … POUR SON ANGLE SLAM DU HAUT DE L'ECHELLE !! Oh My God !! OH MY GOD !! Ce match est un massacre ! Kurt Angle se redresse en secouant la tête, son retour lui a permis de venir pour ce match à 100%, il grimpe sur l'échelle, acclamé par la foule, il arrive presque au sommet, il s'assit carrément sur le haut de l'échelle et regarde la foule !


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092810720122


Kurt Angle est confiant, il lève le bras vers le contrat et n'a plus qu'à le décrocher … mais l'Animal est de retour, il se redresse, prend l'échelle sur laquelle il était allongé et la lève par-dessus ses épaules pour la jeter en l'air sur Angle ! Quelle force de la part de Batista ! Kurt est assit sur le haut de l'échelle, une position périlleuse, il perd l'équilibre et s'écrase lourdement au sol !! Oh mon dieu quelle chute ! Batista reprend son échelle qui tombe à terre, Chris Jericho est debout et envoie un Dropkick dans l'échelle, Batista tombe sur le dos, l'échelle sur lui, Chris s'élance dans les cordes et enchaîne avec son Lionsault sur Batista recouvert de l'échelle !! Chris se redresse en hurlant de douleur, les deux mains sur les côtes, les fans chantent le nom de Y2J tandis que Suicide se redresse lentement dans le coin et qu'Evan roule en dehors du ring. Chris Jericho gravit lentement les échelons, il s'approche peu à peu du contrat, le match va se terminer avec un Chris Jericho victorieux … mais Suicide prend l'échelle par les pieds et la pousse en arrière, Chris va s'écraser en dehors du ring … mais il met le pied sur la troisième corde et descend prudemment, Suicide lâche l'échelle et fonce sur Jericho en lui sautant sur les épaules pour un Hurricanrana mais Chris le contre avec une Powerbomb sur l'échelle installée sur le corps de Batista !! Oh My God ! Jericho s'adosse aux cordes, ce match est éprouvant pour tous les membres de la Révolution ! Chris remet les deux échelles côtes à côtes, Evan Bourne reprend à peine ses esprits en dehors du ring, Chris Jericho redresse Suicide et le jette en dehors du ring. Il regarde Batista et Kurt mais aucun des deux ne bougent. Chris Jericho monte à son tour sur l'échelle, il est seul, il s'approche du sommet, brandit le bras, il touche le contrat du bout des doigts, il le tient d'une main, il n'a plus qu'à le tirer vers lui … mais Kurt grimpe sur l'autre échelle à côté de lui tout en lui prenant le pied ! Kurt veut tenter son Angle Lock alors que Chris monte l'échelle ! Chris se défend avec des droites, les deux lutteurs montent peu à peu au sommet, Chris prend la nuque de Kurt et lui explose le visage contre l'échelle, il grimpe au sommet et prend les jambes de Kurt allongé sur les deux échelles en l'air pour son … WALL OF JERICHO !!


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092833147021


Waoooo !! La position est très périlleuse pour les deux lutteurs ! Kurt Angle hurle de douleur, Batista reprend ses esprits, il reprend sa chaise et grimpe à la moitié de l'échelle pour en donner un coup dans le dos de Chris ! Y2J lâche prise, Batista le pousse de l'échelle et Jericho s'écrase contre les cordes ! Y2J est KO !! Kurt se reprend aussitôt, il donne des droites à Batista et le pousse du pied. Batista tombe de l'échelle sur ses deux pieds, Kurt se remet dans une position convenable et tend le bras vers le contrat, Batista prend l'autre échelle et la tire un peu vers le coin, il grimpe sur cette échelle et se met face à Kurt, Kurt le regarde, tendant la main vers sa chance de toucher l'or ultime, Kurt le sent très mal, l'Animal est furieux et il saute sur Kurt du haut de l'échelle … POUR UN SPEAAAAAAR !! Spear du haut de l'échelle !! Kurt est emporté à 100 Km/ !! Il est écrase sur le sol ! Kurt Angle est KO !! Batista s'apprête à se redresser mais Evan et Suicide le tire par les pieds pour l'emmener en dehors du ring, Air Suicide s'en prennent à Batista avec des kicks, ils le font reculer vers la table des commentateurs et l'allonge dessus après un double Roundhouse kick ! Batista est sonné, il est sur la table et ne bouge plus, Evan et Suicide prennent la grande échelle et la mette en face de la table des commentateurs, Evan montre le contrat à Suicide et lui dit d'aller le chercher ! Evan monte sur l'échelle, il se met à l'avant dernier échelon et regarde la foule qui a comprit, Evan regarde Batista et saute … POUR SON AIR BOURNE SUR BATISTA SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! OH MY GOOOOOOD !! La table se brise comme le corps des deux lutteurs !! Second Air Bourne d'Evan mais cette fois il ne se relèvera pas ! Suicide est seul, il monte sur la seule échelle qu'il reste en dessous du contrat mais Jericho le tire par le pied pour le remettre sur terre et le balance contre l'échelle près du coin. Chris monte de nouveau sur l'échelle, Suicide vacille mais reprend vite ses esprits, Chris en est déjà à mis chemin, Suicide se met de l'autre côté et au lieu de monter il va chercher le pied de Chris et le fait passer au travers les échelons de l'échelle ! Chris est bloqué dans l'échelle ! Il tente de se retirer mais Suicide grimpe déjà rapidement, Chris était proche du but … mais Suicide décroche le contrat !! Suicide a remporté sa chance de faire face au KOF Champion lors de No Place For Losers ! C'est incroyable !! Suicide a réussi !


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 130117092823469070


And The Winner Of This Match & KOF Contender ...
SUICIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:41

C'était un beau match, mais je me rends compte que j'ai gagné si peu de match importants finalement hap

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 17061008480295107

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 20:26

Moi je trouve frustrant de toujours voir Suicide gagner hap

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sans_t10
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:28

Ouais mais c'était le faux Suicide, il faut que j'édite les palmares hap

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 17061008480295107

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
A.COLE |K.STEEN | Ju'

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 04/03/2013

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:26

Suicide était déjà grand à cet époque dis donc ! Très beau match en tout cas Smile

_________________


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Tumblr_n36bapkPIb1tt2jjyo1_r2_500

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0




KOF History Moment # 28 : Domination # 90 1376929371-kevin-steen

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:30

Mais pourquoi tout le monde encense Suicide ??


Jaloux je suis !! hap

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sans_t10
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod

Nombre de messages : 2793
Age : 27
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:37

Non mais toi House c'est pas pareil, t'est un peu comme les grosses poutres dans les vieilles baraques on sait que sans toi ça ce casse la gueule mais on y fait plus attention hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Clint Housewood
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Clint Housewood

Nombre de messages : 4584
Age : 26
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:32

Être comparé à une vieille poutre.. Mise à part une certaine partie de mon anatomie.. C'est pas très flatteur il va t'arriver des bricoles toi !

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sans_t10
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Drhouse-42886baa15
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sigpic10

Victoire : 72 / Draw: 22 / Défaite : 72  =  166  Matchs
Ne regardez plus .. je ne tiens plus les comptes car ça fait trop longtemps que je me bats mais au final y aura plus de victoires !!! Bisous  love

3 Avril 2011 ... House says goodbye ..
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 The-un10

Royal Rumble 2012 Winner


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 100504065022374484


Revenir en haut Aller en bas
John Cena
KOF Champion
KOF Champion
John Cena

Nombre de messages : 2319
Age : 24
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:31

Sacré comparaison tout de même hap rire

_________________
KOF History Moment # 28 : Domination # 90 8Si8GXB

Parce que je suis le SanGoku du catch:
 

Palmarès: 5 Times KOF Champion, 2 Times Intercontinental Champion, 1 Time TV Champ, 1 Time KOF Tag Team Champ (With The Guy hap ) KOF Wrestling 2015 and 2017

BECAUSE THE CHAMP IS HHEEEEERRRRREEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Tag Team Champion
KOF Tag Team Champion
Suicide

Nombre de messages : 3207
Age : 41
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:15

Suicide a été énorme lors de ce Match et c'était le vrai Suicide et pas celui qui lui a par deux empêcher d'avoir le Titre TV.

Et puis lors que cela parle d'échelles, de grimper, de choses extrêmes, Suicide est souvent au rendez vous.

Pas besoin d'être jaloux, surtout pour des Catcheurs avec un énorme palmarès, n'est ce pas House Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
Wyatt Family - Laurent

Nombre de messages : 851
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2013

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:20

Ouais, ben y a pas à chier, c'est un sacré beau match.

_________________


| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 161119113029408418


| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |


KOF History Moment # 28 : Domination # 90 500full-katsuyori-shibata
Revenir en haut Aller en bas
BatistalSnake75
KOF Original's
KOF Original's
BatistalSnake75

Nombre de messages : 1203
Age : 24
Localisation : 75018 et représente aussi le 95
Date d'inscription : 03/08/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 2:01

La bonne vielle époque c'est moi qui aurais du gagner ce match Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steven_75@hotmail.fr
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

Nombre de messages : 23138
Age : 26
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:35

C'est vrai que Iso t'avais botté le cul aussi hap On va dire que je t'ai vengé hap

_________________

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 17061008480295107

KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Sabu_by_lazlov
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 28 : Domination # 90   KOF History Moment # 28 : Domination # 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 28 : Domination # 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus à vendre pour le moment
» Petite Gâterie (Mmm Melting Marshmallow Moment)
» History of The RMT 1815-1997
» aux porteuses de DIU cuivre
» Petit appétit en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: