• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 166

Aller en bas 
+3
CelticWarrior
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:02

Domination # 166 141016073043129567

Domination # 166 141016073043276709

Domination # 166 141016073044122394

Domination # 166 141016073043365015

Domination # 166 141016073044204437

Domination # 166 141016073043934823

Domination # 166 141016073043665154

Domination # 166 141016073043590054

Domination # 166 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!

Le show débute à peine, la salle explose et ... Soudain une musique retenti.

Sleeping Giant !!!

Mesdames et messieurs, il s'agit du theme song du KOF Champion, Matt Morgan.

Domination # 166 Matt_m12

Matt Morgan fait son entrée dans l’arène sous les applaudissements des fans. Le champion s'avance d'un pas décidé vers le ring, il a l'air assez énervé. Matt fait le tour du ring et prend le micro de l'annonceur. Le champion monte dans le ring et ce place au centre.

Domination # 166 Matt_m13

Matt Morgan ♦ 3 fois.... 3 matchs que j'aurais du remporter.... Je suis le KOF Champion bordel de merde... Comment cela peut se produire sans que personne ne fait rien... Ou sont les têtes de la KOF dans ces moments là... Il doit y avoir des sanctions prisent dans ce genre de situation. On ne devrait pas laisser n'importe qui s'en prendre au KOF Champion sur 3 matchs de suite. La première fois, il y a deux semaines, alors que j'avais cette chance de pourvoir prétendre aux titres par équipe en compagnie de l'Undertaker, il a fallu que Abyss intervienne avant le combat pour ne pas que je puisse lutter... Quelques jours plus tard, lors du house show, je participais au tournoi pour avoir une chance d'avoir un combat pour le titre Intercontinental après Wrestlemania, j'affrontais Corino et j'étais sur le point de remporter le match et James Mitchell a fait son apparition. Évidemment, Corino en a profiter et j'ai perdu le combat. La semaine dernière, en remportant l'award du meilleur retour 2014, j'avais donc l'honneur d'affronter Jerry Lynn pour l'ECW Challenge. Je dois bien vous avouez que c'était un combat difficile et une fois de plus il a fallu que James Mitchell pointe le bout de son nez et me déconcentre une nouvelle fois, ce qui a permis a Abyss de m'attaquer en traitre. D'ailleurs si on regarde bien, c'est la seule chose qu'il sait faire de bien des attaques dans le dos.

Matt Morgan fait une pause avant de retrouver légèrement le sourire.

Domination # 166 Matt_m14

Matt Morgan ♦ Je te connais très bien Abyss, on a été partenaire avant que tu devienne trop fou pour que je te suive. D'ailleurs toi aussi James, il faut que vous ensemble vous faites un bon duo de timbré. Quand on regarde, il y a pas beaucoup de différence entre les deux, a part peut-être le fait que Abyss ne sait pas parlé. Sans James le pauvre devient un muet. Nous avons, pendant pas mal de temps, été tous les trois ensemble mais a voir vous ne me connaissez pas encore assez. Je sais que beaucoup de monde ce dit que je suis plus fait pour être champion après tout ce que je me suis pris ces dernières semaines et je peux vous comprendre mais n'oubliez pas une chose, je suis le KOF champion. Et lors des dernières ppv, je vous ai montré que j'étais digne d'être votre champion. J'ai remporté l'élimination chamber, j'ai battu The Rock et Brock lesnar dans un triple threat, j'ai battu Kevin Steen dans un Ironman match.

Matt fait une légère pause et reprend de suite.

Matt Morgan ♦ Oui... Je ne vais pas vous mentir, oui Abyss a réussi a me faire poser un genou au sol. Mais assurez-vous bien d'une chose, je ne suis pas encore un champion au sol et tant que je ne serai pas totalement ko ou inconscient je lutterai.... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rester votre champion. Évidemment, après No place for loosers, rien ne sera plus pareil pour moi car j'aurais de nouveau franchi un cap. Et ce nouveau cap sera face a Abyss.

Matt Morgan fixe la caméra

Domination # 166 Matt_m15

Matt Morgan ♦ James Mitchell, tu m'a laissé la possibilité de choisir la stipulation du match pour No Place For Loosers... Sache bien que j'ai l'intention de devenir aussi fou que ton monstre et d'ailleurs je vais le prouver avec la stipulation. Abyss, au ppv sa sera toi contre moi pour le titre KOF dans un... Monster's Ball Match.

Matt Morgan lâche le micro et quitte le ring sur ce message clair envoyé a James Mitchell et Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:52



I'm Here To Show the World !!!

Domination # 166 150116081946388747

JOEY STYLES : Après son incroyable performance la semaine dernier contre Adam Cole, Dolph affronte un nouveau défi !

CYRUS : Oui et quel défi, c'est une femme !



Girlbye

Domination # 166 150123074651726060


JOEL GERTNER : Et quelle femme ! Cameron, la sexy Cameron ! Viens sur mes genoux il y a une place !

JOEY STYLES : Joey, au vue du match, j'aurais pensé que vous auriez plutôt été intéressé par Dolph Ziggler !



Mesdames et messieurs, le TV Championship est une nouvelle fois défendu entre un lutteur et une lutteuse pour cette édition ! Dolph Ziggler et Cameron se tournent autour, les fans scandent le nom des deux participants, Ziggler chope Cameron sous son bras pour tenter un Headlock, Cameron le contre en lui envoyant des coups de coude dans les côtes, il le pousse dans les cordes mais Ziggler passe dans son dos et la propulse pour la contrer, il tenter un surpassement au rebond mais Cameron le contre en lui envoyant un immense Kick en pleine face, Ziggler se dresse, une main sur la mâchoire, Cameron le place sous son bras et tente un Suplex mais Ziggler est trop lourd pour elle, il la soulève dans les airs et l'amène jusqu'aux coins pour la placer assise sur le poteau. Ziggler lui envoie des droites, il grimper sur le poteau et tente un Superplex mais Cameron se débat, elle griffe les yeux de Ziggler qui descend lentement du poteau, Cameron se dresse sur les cordes et applique un DIVING CROSSBODY ! Elle tente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Cameron se relève, Ziggler reprend ses esprits, il se met à genou, Cameron tente un Superkick dans la face du Television Champion mais Ziggler se baisse de justesse, il se remet sur pied et envoie un kick dans l'abdomen de Cameron, il chope Cameron par les cheveux pour tenter son Sitout Facebuster mais Cameron le contre en le poussant dans les cordes et elle le reprend avec un Headscissor !! Ziggler se relève vers les cordes en titubant, Cameron se jette sur lui mais Dolph lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire ! La Queen se penche en avant, la mâchoire déboitée, Ziggler se jette sur elle pour appliquer son LEG DROP BULLDOG !!


Domination # 166 150123074651429733


JOEY STYLES : RUNNING LEG DROP BULLDOG ON CAMERON !!

JOEL GERTNER : Et sur une femme tel que Cameron ! Quelle honte !



Cameron est KO ! Dolph Ziggler est allongé sur elle pour la recouvrir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Dolph regarde l'arbitre, étonné ! Les fans chantent déjà le nom de Cameron pour qu'elle reprenne ses esprits, Dolph la redresse et monte lentement sur le poteau, il tire son adversaire dans le coin, les deux participants sont au sommet du coin, Dolph place Cameron entre ses jambes, il la soulève sur ses épaules pour tenter une Avalanche Powerbomb, Dolph va l'achever …. Mais Cameron le contre avec un DIVING HURRICANRANA !! OH MY GOOOOOOOD !! Dolph Ziggler est inconscient, les fans scandent "This Is Awesome !" Powerbomb contrée en plein vol avec un Hurricanrana ! Magnifique mouvement !! Cameron se traîne vers le corps inerte du Television Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable ! Dolph Ziggler rampe vers les cordes, Cameron descend du ring et fouille en dessous du tablier pour en sortir une poubelle ! Cameron remonte dans le ring, elle lève sa poubelle en l'air pour exploser la tronche de Dolph qui est en train de se redresser à l'aide des cordes, mais il surprend Cameron avec son SUPERKICK !! Cameron s'effondre aussitôt ! Elle est KO ! Dolph tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Encore une fois ! C'est impossible ! Dolph perd patience, il recouvre Cameron avec sa poubelle et grimpe sur le poteau, il reprend ses esprits, acclamé par les fans, et s'envoie en l'air pour sa DIVING ELBOW DROP !! … Mais Cameron se décale et Dolph s'écrase violemment contre la poubelle ! OH MY GOD ! Il se redresse, le coude en sang, Cameron reprend ses esprits lentement, Dolph brave la douleur, la lutteuse place Dolph sous son bras, elle va tenter son Standing Tornado DDT … mais Ziggler passe dans son dos et l'étrangle pour SON SLEEPER HOLD !


Domination # 166 150123074651546624


CYRUS : Sleeper Hold sur Cameron ! Il va lui abimer son beau visage !

JOEY STYLES : A mon avis il ne pourra pas faire pire ...



Dolph lui avait promis, Cameron va abandonner avec le Sleeper Hold ! Ziggler met toutes ses forces dans sa prise, Cameron commence à perdre connaissance … mais Suicide arrive aux abords du ring ! Il commence à monter sur le tablier, Dolph lâche Cameron et s'approche de Suicide en lui demandant de dégager, l'arbitre lui dit de foutre le camp, et Suicide gifle l'arbitre ! Ce dernier s'énerve … et un autre Suicide arrive en courant ! Il chope le pied du premier Suicide et le tire vers lui, il lui donne des droites, l'arbitre ne comprend plus rien, Ziggler gueule aux deux hommes masqués de foutre le camp, il n'a pas le temps de se retourner que Cameron le prend pour un petit paquet !! 1 … 2 … et … 3 !! Petit paquet réussi de la part de Cameron ! Elle a remporté le Television Championship ! Dolph Ziggler ne regarde même pas Cameron repartir avec le titre, il fixe les deux Suicide qui sont à l'origine de sa défaite ! Y aura-t-il des représailles ?!?


Domination # 166 150123074651483585


JOEL GERTNER : Le titre change de main ! C'est impensable !

CYRUS  : Je pense que Ziggler va pouvoir se venger sur ce "Suicide" !



And the Winner Of This Match ...
Cameron !!


Domination # 166 150123074651791556


JOEY STYLES : Cameron est notre nouvelle championne, est-ce que Ziggler aura une revanche ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:06

En ce Domination où beaucoup de trophées allait être distribué, une cloche d'un son lugubre se fit entendre dans l'Aréna et des images apparurent sur l'écran géant :

Domination # 166 Undert10

Puis le Phénom fit son apparition, il était en train de sculpter des pierres tombales dont une énorme avec The Club R.I.P et une autre avec Abyss. Il stoppa son travail pour parler :


" Je viens ce soir vous faire part des derniers évènements qui se sont passés aux derniers Dominations et ce alors que Matt Morgan allions tenter récupérer les Titres par équipe des mains de deux Sbires du Club, un certain Abyss a tout compromis et certainement ce Catcheur là a été corrompu par ces ignobles personnage de ce gang sans fois ni loi.

Le Club, écoutez moi bien, vous avez gagné une grande bataille au dernier PPV face à The Order mais vous n'avez certainement pas gagner la guerre car elle continuera tant que vous serez ici à détruire la KOF, et je serais toujours à la défendre jusqu'au bout de la nuit.

Ne croyez pas que je sois vieux comme vous le dites si souvent dans tous vos speech, je suis immortel, je suis le Dead Man, le Master Of Darkness et rien ne peut m'abattre, je me battrais avec mes collègues de The Order pour vous mettre dehors à coup de pieds au derrière.

J'ai beaucoup de compte à régler dont un avec Abyss qui a osé s'en prendre au Champion de la KOF en la personne de Matt que je jures de protéger où qu'il soit de toutes les attaques auxquelles il aurait à faire car je suis comme le Club est lâche, ils ne savent rien faire sans tricher et truquer les Match.

Tout d'abord le Match contre Punk et son acolyte devra se faire et ce sans aucune intervention sinon leurs titres deviendront vacants et beaucoup de Teams voudront avoir droit à devenir Championnes par équipe sans que le Club y mette son grain de sel.

Et après je devrais m'occuper de Abyss pour lui faire voir ce qu'est le véritable Enfer dans un Match qu'on s'en souviendra encore plus que celui contre Mike Foley en autre à la WWE, si vous voyez ce que je veux dire.

Alors le Club ne croyez pas que je laisserais tomber mes amis de The Order, il n'en ai pas question, je n'ai qu'une parole. "


La cloche ressonna et The Undertaker disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:13



Godfather's Theme !!!

Domination # 166 150124121150652614

JOEY STYLES : Le second match de la soirée arrive, Kevin Steen met sa place dans le Club en jeu !

CYRUS : Il ne met rien en jeu, ce match sera d'une facilité déconcertante pour le Wrestler Of The Year !



IF YOU SMEEEEEEEELL

Domination # 166 150124121150704632


JOEL GERTNER : The Rock arrive ! Et il va botter des culs comme d'habitude !

JOEY STYLES : Nous avons déjà vu ce match pour la finale du KOF Tournament, qu'en sera t-il ce soir ?!?



Kevin Steen et The Rock s'affrontent une seconde fois dans leur carrière, et ce match est en quelque sorte une revanche de la finale du King Of Federation Tournament ! Mais l'enjeu est énorme, si Kevin Steen perd, il sera viré du Club, mais si The Rock perd, il sera banni de tous les tournois ! La cloche sonne, Kevin fonce aussitôt sur son adversaire pour lui donner des droites, Rocky répond aussi vite, il prend le dessus, il fait reculer son adversaire jusqu'aux cordes, il le prend par le bras et l'élance mais Kevin renverse le mouvement, The Rock rebondit, Kevin tente de le récupérer avec un surpassement mais The Rock le contre en lui envoyant un kick dans la face, Kevin recule jusqu'aux cordes en se tenant la mâchoire, The Rock se jette sur lui mais Kevin le fait passer par-dessus ses épaules The Rock retombe sur le tablier en se tenant aux cordes pour ne pas tomber, Kevin lui envoie des droites, The Rock lui répond avec un coup de bélier, Steen recule un peu, The Rock n'a pas le temps de revenir dans le ring que Kevin lui envoie son SUPERKICK EN PLEINE FACE ! The Rock tombe du tablier sur le sol en béton, complètement sonné ! Kevin descend du ring avec un immense sourire sous les hués des fans, il redresse The Rock et le prend par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité. Il prend de l'élan et se jette sur lui mais Rocky le prend en plein élan pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES ! Kevin grimace de douleur, The People Champ' reprend ses esprits, il s'approche de Kevin, le prend par la nuque et lui explose à plusieurs reprises la tête contre les escaliers, il vacille, The Rock prend une chaise au premier rang, il prend de l'élan et fonce sur Kevin pour lui exploser la tronche … mais ce dernier le lève en l'air et le prend sur ses épaules pour sa POWERBOMB SUR LE TABLIER !


Domination # 166 150124121151251942


JOEY STYLES : LIFTING POWERBOMB ON THE APRON !!

JOEL GERTNER : The Rock va perdre comme pour le tournoi de l'année dernière si ça continue !



Le dos de The Rock est brisé !! Kevin Steen le fixe au sol, inconscient ! Les fans chantent "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !" Kevin est bien parti pour gagner une seconde fois contre Rocky ! Il redresse son adversaire et le jette à l'intérieur du ring. Il récupère la chaise et remonte avec, il la place au sol et redresse son adversaire, le place entre ses jambes et tente son Package Piledriver sur cette chaise … mais Rocky lui chasse les jambes pour le mettre à terre et applique son PEOPLE SHARPSHOOTER ! Sorti de nulle part ! Kevin Steen hurle de douleur, The Rock maintient fermement sa prise, Kevin tente de chercher les cordes mais son adversaire le ramène aussi sec au centre ! Mr. Wrestling va devoir abandonner mesdames et messieurs ! Le Wrestler Of The Year hurle, il est à deux doigts d'abandonner, mais il étend le bras et saisit la chaise. Il arrive à se retourner assez pour exploser le crâne de Rocky qui s'écroule aussi sec ! Kevin Steen rampe vers les cordes, il s'en aide pour se remettre sur pied et montre le coin aux fans. Les fans scandent le nom de Rocky pour tenter de le réveiller, Kevin le redresse brusquement et le jette dans le coin. Il lui envoie quelques coups de poings dans la face, il l'assit dans le coin et le suit, il le place sous son bras, tentant son Avalanche Fisherman Buster … mais Rocky se débat, il fait monter Kevin à toute vitesse sur ses épaules et applique son SAMAON DROP DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! Les deux hommes sont KO ! Les fans chantent le nom de Rocky, ce dernier rampe vers son adversaire et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! The Rock se redresse, il se place au sommet des épaules de son adversaire et enlève sa coudière, il la balance dans la foule et s'élance dans les cordes pour son People Elbow … mais Mr. Wrestling se redresse, il envoie un coup de pied dans le ventre de Rocky en plein élan et applique son STUNNER ! Rocky est sonné, Kevin Steen le recouvre … 1 … 2 … et Dégagement ! Kevin perd patience, il grimpe sur le poteau en reprenant ses esprits, il est au sommet du coin et saute pour sa SENTON BOMB !


Domination # 166 150124121151192597


CYRUS : Une Senton Bomb pour terminer ce match !

JOEY STYLES : Kevin s'envole, mais The Rock se réveille ...



… Mais The Rock se décale de justesse ! Kevin s'écrase violemment au centre du ring !! Les deux hommes restent à terre sous les chants des fans "This Is Wrestling !" Et ils ont raison les bougres ! Les deux hommes s'approchent de deux coins opposés pour se remettre sur pied, Kevin se jette sur Rocky … mais ce dernier le prend pour son Spinebuster ! Non, Kevin lui envoie des coups de genoux dans la face pour le stopper, il place Rocky sur ses épaules et enchaîne avec son F-CINQ … mais The Rock lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il descend de ses épaules, il lui envoie un kick dans l'abdomen et tente son Snap DDT … mais Kevin le contre en passant dans son dos en lui chopant le bras pour exécuter son STEENBREAKER !! La nuque de Rocky est en miette ! Kevin Steen le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ENCORE UNE FOIS ! C'est impensable !! Kevin pète un câble, il veut en terminer, il prend la chaise et l'ouvre au centre du ring, il commence à monter dessus en tirant Rocky entre ses jambes, il va tenter son Package Piledriver sur cette chaise mais The Rock le tire par le bras vers lui et le prend pour son ROCK BOTTOM SORTI DE NULLE PART SUR LA CHAISE OUVERTE AU CENTRE DU RING !! OH MY GOOOOOD !! Kevin Steen est mort ! The Rock le recouvre, mort de fatigue … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de the Rock ! Incroyable victoire ! Kevin Steen est viré du Club !


Domination # 166 150124121151494118


JOEL GERTNER : The Rock a battu Kevin ! Il va être viré du Club :

CYRUS : Et merde ! Chris, maintenant Kevin, le Club DOIT s'imposer !



And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 166 150124121150947663


JOEY STYLES : The Rock ressort victorieux de ce match, quelle en sera la suite pour Kevin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:15

Le show continue est tout le roster ou presque est sous le titantron .. demande expresse du nouveau general manager Christian .

Domination # 166 Roster10

Christian s'avance donc vers le ring , ce saisit d'un micro est commence à sourire de voir tout ce beau petit monde devant lui .

Domination # 166 Christ10

Bonsoir à tous !! Vous le savez depuis cette merveilleuse nuit des awards .. Je suis votre nouveau general manager et si je suis ici ce soir , ce n'est pas pour faire un discours sur ma situation .. je suis ici pour annoncer une grande nouvelle .. La KOF ne sera plus jamais comme avant .. Vous êtes prêts ??
Alors voilà ...



SOONER OR LATER GOD'S GONNA CUT YOU DOWN
Christian est interrompu , les membres de la KOF sous le titantron se dévisagent . Une lumière d'un blanc éclatant ..

Domination # 166 Hbk_ta10

Puis un autre flash d'un blanc tellement pur que la foule et les lutteurs sont aveuglés .. The Pale Rider Shawn Michaels est sur le ring face à Christian !!!!! Micro en main , il tourne autour de son nouveau GM tel un loup autour d'une proie , puis il se met à côté de lui et face au roster et porte le micro à ses divines lèvres .

Hey Christian , je crois que ces infidèles se foutent totalement de ton annonce tapageuse .. A vrai dire , je ne vais pas les blâmer , je m'en fous aussi .. ci je suis ici , devant tout le monde c'est pour vous ouvrir les yeux .. Pauvres âmes que vous êtes .. vous ne voyez pas l'Apocalypse s'approcher !! Vous restez là , bras ballants .. Zombifiés par la morosité de vos vies .. Rongés par le Mal .. Mais que dois-je faire pour enfin réveiller les esprits ?? Je suis venu , j'ai prêché .. Vous m'avez tourné le dos .. Je vous ais montré le Mal .. et vous .. VOUS .. vous le récompensez de plusieurs distinctions .. Je vous ai tendu la main , vous m'avez craché au visage !! Il est désormais tant d'agir

Christian reprend la parole passablement énervé

Shawn écoute , moi je me fous de ce qu'un illuminé peut déblatérer .. Nous ne comprenons rien de tes intentions .. tu es le membre le plus erratique de toute la fédération .. Tu apparais à ta guise et donne des leçons .. Maintenant cela va changer .. Je suis ton nouveau boss et tu vas ....

SWEET CHIN MUSIC !!!!!! Oh mon Dieu .. Christian est mort .. ses dents ont dû céder sous la violence du coup porter par le Pale Rider !!! Shawn Michaels se baisse vers Christian en faisant un signe de croix sur son front ...

Aurait tu l'obligeance de te taire .. Tes basses considérations m'importe peu .. en plus j'ai voté pour Chris Jericho moi .. Tu n'es rien d'autre qu'un infidèle soumis à la volonté du Mal .

Soit .. je peux continuer .. Puisque personne ne comprend de quoi je parle selon cet homme à mes pieds .. le Mal .. Bray Wyatt est comme le poison qui coule lentement dans votre sang dans le but de vous tuer .. Comme le cancer qui détruit les cellules petit à petit .. Il a réussi à contaminer bon nombres d'entre vous .. et depuis quelques temps nous l'entendons tous me menacer ouvertement .. il veut me tuer littéralement , l'union sacrée du Bien et du Mal est désormais finie .. Le Mal a repris ses vieilles habitudes , il veut se nourrir de violence , de haine .. Soit .. Très bien .. Bray .. Ramène toi parmi tes Zombies .. installe toi et écoute Moi !!!



La réponse de Wyatt ne se fait pas attendre puisqu'il se point en plein milieu des membres du roster avec Rowan et Harper !!

Domination # 166 14123010

Bray Wyatt parait fébrile .. Il hurle à tout le monde autour de lui .." Ou est Sister Epiphany ????? "
Shawn commence à rire et reprend la parole .

Calme toi .. Mon ... Frère .... Je dois t'annoncer plusieurs choses ! Tout d’abord , répondre à tes attaques incessantes .. Tu veux me détruire .. Mais , que veux tu que je fasse d'un monstre comme toi ?? Tu es trop vert , trop tendre pour que je puisse te donner ce que tu demandes . Mais , tu veux vraiment l'Apocalypse , tu nous as comparé à Abel et Caïn .. Le Bien et le Mal .. Or dans cette histoire , le Bien est bien trop naïf .. Moi je ne le suis pas , je sais que tôt ou tard , nous nous affronterons .. et les cloches de l'enfer sonneront bientôt leurs tocsins .. Mais pour cela , Bray , mon frère , tu dois te nourrir de toute la haine qui t'entoure , abreuve toi du sang , de la douleur de tout tes zombies et affronte moi !!!

Noooon cela me paraît insuffisant , tu seras encore trop faible Bray ! Alors , j'ai fais quelque chose , une chose qui changera ton âme perverse à tout jamais .. Il s'agit d'une nouvelle page de notre histoire , la religion s'en souviendra .. Bray et Shawn , deux frères sont envoyés sur terre par la volonté du Tout Puissant et du Malin .. Ces deux frères sont ici pour répandre la parole de leurs Pères. Mais .. Bray avait besoin de s'entourer pour répandre sa parole .. et demande à son Père d'autres frères et soeurs .. Mais ce qu'il ne savait pas .. c'est que de son côté .. Shawn avait demandé une soeur lui aussi ..

Oui .. Sister Epiphany est comme notre soeur à tout les deux Bray .. Mais notre soeur a très mal agit .. elle a choisi la voie du Mal .. et pour la ramener dans le droit chemin , son bienveillant grand frère s'est vu obligé de la punir ... Ecoute Bray .. Ecoute notre Soeur ... Elle pleure .. ou est elle , tu ne le sauras pas .. pas maintenant .. Ecoute la douleur en elle , écoute le Mal sortir de sa carcasse manipulée ... Sens tu cette odeur .. c'est celle du sang .. Elle pleure .. elle est dans l'Ombre , seule la lumière pourra la sauver .. Nourris toi de cette haine que tu as envers moi , nourris toi de la détresse de ta soeur , nourris toi de ses pleurs .. Mais fais le vite .. Car la Fourche de l'hérétique n'est pas patiente .. si Epiphany cède au mal .. La Fourche la transpercera et la purifiera de tout son Mal .. Son enveloppe charnelle ne sera plus mais son âme sera sauvée !!!

Alors maintenant Bray .. Amène toi !!!


L'apocalypse commence ce soir ... Shawn Michaels a kidnappé Sister Epiphany dans le but de rendre fou de rage Bray Wyatt .. The Pale Rider a fait parvenir des images à la KOF de Sister Epiphany , mais nous ne pouvons diffuser de telles images .. Mais nous savons que Epiphany est attachée à un rocking chair dans une pièce sombre et humide et une fourche de l'hérétique la maintient éveillée pour sa vie ...

Domination # 166 Fourch10
( Voilà à quoi ressemble la Fourche de l'Hérétique )


Shawn Michaels a enlevé son chapeau , fait signe à Wyatt de se ramener et s'agenouille les bras en croix ... Wyatt sans tarder fonce vers le ring ... Une explosion et un nouveau flash blanc jaillit dans l'arena .. Wyatt est aveuglé ... Shawn Michaels a disparu ... Cette fois , la guerre est déclarée !!!

Bray Wyatt , The Worlds Eater vs Shawn Michaels , The Pale Rider ...

Cette guerre ne finira pas par un gagnant et un perdant .. Mais par un survivant et un Mort !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:17

Par manque de temps, le segment Queen n'a pas pu être fait.



Mickie James et Tamina sont en Baclstage, elle dit à sa compère du Club qu'il faut absolument qu'elle gagne son match à No Place For Losers car c'est un Last Chance Match pour Gail Kim. Elle explique également que lors du PPV, elle fera une annonce qui pourrait chambouler l'histoire de la division féminine !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:19

Nous retrouvons maintenant Abyss et James Mitchell en Backstage, prêt à réagir à l'annonce de Matt Morgan !

Domination # 166 150124122303569452

JAMES MITCHELL
MATT ! Te voilà à quelques jours du dernier jour de ta vie ! A No Place For Losers, tu as choisis TOI-MÊME d'affronter "My Monster" Abyss dans sa stipulation favorite, un Monster Balls Match. Quel courage Matt ! Tu as décidé de t'enfermer 24 heures dans une cellule plongée dans le noir, sans manger ni sans boire, pour ensuite faire face à mon arme de destruction massive dans l'un des matchs les plus Hardcore de ta carrière !! Certes c'est un choix courageux … MAIS C'EST SURTOUT LE PLUS FOU QUE TU AURAIS PU FAIRE !! Matt, prépare toi, car lors de No Place For Losers, je peux te garantir que tu entreras dans le terrain de jeu du Diable, je ne laisserai pas "My Monster" abandonner. Je ne laisserai pas "My Monster" perdre ce match, je ne laisserai pas "My Monster" partir sans le titre KOF ! Qu'il perde tout son sang, qu'il inonde le ring, qu'il me supplie de faire arrêter ce massacre, je n'autoriserai pas Abyss à perdre, tout simplement ! Matt, tu portes ce titre depuis bien trop longtemps, et ce n'est pas ces victoires que tu penses prestigieuses qui arrêtera Abyss dans ce massacre ! Ceci est ton dernier match, ceci est ton dernier avertissement, mais pour toi il est déjà trop tard car je suis bien décidé à faire de "My Monster" le KOF Champion le plus violent, le plus Hardcore, le plus Extrême, le plus brute, le plus sanglant, le plus destructeur de l'histoire de la Fédération ! Et toi, Matt, tu ne seras que la première victime d'une longue, trèèèèès longue série ! Prépare toi à vivre l'Enfer ! Ahahahahahahahéhéhéhéhéhahahahahah !!

James Mitchell se met à rire, l'écran s'éteint, nous débarrassant de sa folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:23

Par manque de temps, la Battle Royal entre l'Order et le Club n'a pas pu être fait.

John Cena élimine Corino avec un Atttide Adjustement par dessus les cordes.
Rhino élimine Roman Reigns en le faisant passer par dessus la troisième corde.
CM Punk & Mikey Omerta éliminent John Cena après un Superkick & Roundouse Kick combo.
The Undertaker élimine Rhino avec un Big Boot alors que Rhino est sur le tablier.
Matt Morgan élimine Mikey Omerta en le jetant par dessus la troisième corde.
Matt Morgan & Undertakent balancent CM Punk sur les trois autres gars du Club.
A la fin du match, Morgan lève son titre en l'air, l'Undertaker le regardant, peut-être que le main event de Wrestlemania va s'officialiser ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:26

Par manque de temps, le segment du World Champion Sheamus n'a pas pu être fait.

Sheamus est sur le ring, il dit que lors de X-Rated, Scott Hall s'est disqualifié, ainsi il ne sera pas son adversaire à No Place For Losers. Il annonce qu'il a vaincu Dolph Ziggler, Scott Hall et The Rock rien que ce mois, il veut donc un adversaire à sa taille ... et l'ancien Wrestling Champion Shelton Benjamin vient le défier pour le PPV ! Benjamin dit qu'ils se sont déjà affronté, que ce soit à la WWE ou à la KOF. Mais lors de No Place For Losers, pour la première fois ils s'affronteront pour le World Championship. Et pour la première fois, Shelton Benjamin le remportera ! Sheamus accepte le défi !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:33



Break The Wall !!!

Domination # 166 150124123128110096

JOEY STYLES : Le Main Event arrive ! Le Roster de la KOF est autour du ring, c'est un LumberJack Match !

CYRUS : Et mon vote va pour Chris Jericho. Il ne fait plus parti du Club mais il a tout mon respect !



The World Belongs To Me

Domination # 166 1501241231273132


JOEL GERTNER : Et c'est surtout le premier match de notre nouveau Général Manager !

JOEY STYLES : Christian vs Chris Jericho, nous connaissons le combat, mais qui le remportera ce soir ?!?



Le Main Event de la soirée commence, Christian et Chris Jericho s'affronte dans un LumberJack Match !! Les deux hommes sont face à face, l'intégralité du roster de la KOF est autour du ring, la cloche sonne et Chris fonce sur son adversaire, il lui envoie des droites, Christian répond avec des atémis, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser vers le coin, Jericho s'écrase contre le poteau, le nouveau GM se jette sur son adversaire et Chris le fait passer par-dessus ses épaules, Christian retombe sur ses pieds sur le tablier, il envoie un coup de bélier dans les tripes de son adversaire, Y2J recule légèrement, Christian grimpe sur la troisième corde et applique son DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Chris se met en position assise, une main sur la mâchoire, Christian s'élance dans les cordes et tente son Sliding Elbow Smash mais Jericho se baisse de justesse, Christian frappe dans le vent, il se redresse, Jericho est debout et lui envoie un coup de pied dans le ventre, il le place sous son bras et tente un Suplex mais Christian retombe dans le dos de Y2J, il le prend aussitôt pour son FALLING INVERTED DDT !! Jericho est à terre ! Christian le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Christian se relève, il grimpe sur le poteau et lève un doigt en l'air pour s'élancer pour son DIVING FROG SPLASH ! Mais Chris lève les genoux au dernier moment, les côtes de Christian sont brisées !! Le King Of The World se redresse, il regarde son adversaire au sol et s'élance dans les cordes pour tenter son Lionsault Pin … mais Christian lève les genoux à son tour, par miracle Jericho retombe sur ses pieds sans se manger les genoux levé du GM, Y2J lui chope les jambes pour appliquer son Wall Of Jericho … mais Christian le pousse de justesse, Jericho recule jusqu'aux cordes, Christian se redresse et le fait passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline, Chris se redresse sur le tablier, Le Captain Charisma prend un nouvel élan et applique un SPEAR ENTRE LA SECONDE ET LA TROISIÈME CORDE !! Jericho s'écrase au sol, à côté des bûcherons !!


Domination # 166 150124123200252117


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Christian vient de tuer Chris Jericho !



Christian descend du ring en reprenant son souffle, il relève Jericho en lui donnant des droites mais Mikey Omerta et CM Punk s'en mêlent, il s'attaque à Christian en le jetant contre les escaliers !! John Cena et Roman Reigns leur fonce dessus, Lesnar et Steen s'en mêlent à leur tour, puis vient The Undertaker et Matt Morgan !! Luke Harper et Roman Reigns s'attaquent à Rhino et Steve Corino, ça y est, c'est le bordel chez les bûcherons !! Darren Young s'attaque à Prince Devitt, il le pousse contre les barrières de sécurité, Christian se redresse lentement, Jericho sort une chaise sous le tablier, discrètement, Christian s'approche de lui et Jericho lui explose la gueule avec la chaise … mais The Rock la tire au dernier moment, il envoie ses droites dans la face de Chris … et Sheamus s'attaque à The Rock, c'est le bordel … mais Evan Bourne et Suicide montent chacun de leur côté du ring et s'envolent ensemble sur tout le roster de la KOF avec un AIR BOURNE ET UNE SENTON BOMB !! Le roster de la KOF s'écroule !! Les fans scandent "KOF ! KOF ! KOF ! KOF !" Christian se relève le premier, plutôt épargné par ce massacre ! Il redresse son adversaire et le balance dans le ring. Jericho reprend ses esprits, Christian est dans le coin, il attend que Y2J se relève et se jette sur lui pour un nouveau Spear … mais Jericho se décale de justesse, Christian s'encastre l'épaule dans le poteau, il s'est explosé le bras ! Il recule sans se retourner avec un mal de chien, Jericho le ceinture par la taille et applique un German Suplex !! … Puis un deuxième !! Il se relève, gardant Christian dans ses bras pour un TROISIÈME GERMAN SUPLEX ! Christian est KO ! Jericho le recouvre en lui posant un pied sur le torse pour l'humilier … 1 … 2 … et dégagement ! Christian s'en sort ! Jericho s'énerve, il redresse Christian et passe dans son dos pour tenter un Unprettier, lui volant son finisher … mais Christian le pousse dans les cordes, Jericho rebondit, Christian tente un surpassement mais Chris le contre avec un RUNNING BULLDOG ! Le nouveau GM roule sur le ventre, inconscient, Jericho s'élance rapidement dans les cordes pour appliquer un LIONSAULT PIN !!


Domination # 166 150124123128416108


CYRUS : Magnifique mouvement d'un des meilleurs du monde !

JOEY STYLES : One ... Two ... And Thr...



1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Jericho regarde l'arbitre, blasé, il lui dit de compter plus vite, les bûcherons se mettent enfin en place autour du ring, ils ont arrêté de se foutre sur la gueule, Chris redresse son adversaire et le fait monter sur le poteau, il lui envoie des atémis sur le torse et grimpe à son tour, il commence à monter sur ses épaules pour tenter un Diving Hurricanrana mais Christian le contre en le poussant vers la troisième corde, Y2J tombe à cheval sur cette corde ! Il hurle de douleur, Christian lui donne des droites, il le place pour un UNPRETTIER DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! OH MY GOOOOOOOD !! Chris Jericho est mort ! Christian est à bout de souffle, il rampe vers son adversaire et place une main sur son torse … 1 … 2 … et … les Tag Team Champions le tirent en dehors du ring ! Jericho est sauvé mais il est toujours sonné ! Christian se redresse directement et bondit sur les champions par équipe avec un SLINGSHOT CROSSBODY !! Christian se redresse, il jette Jericho à l'intérieur du ring … et Steve Corino se jette sur Christian, ça y est c'est reparti ! Christian et Corino se battent ! The Captain Charisma le balance contre les barrières de sécurité, Roman Reigns se jette sur Steve pour un SPEAR A CONTRE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! Corino est mort !! Rhino se bat avec Roman, Dolph Ziggler et Darren Young se battent avec Steen et Lesnar, Luke Harper et Rowan prennent Christian par la nuque pour tenter une Double Chokeslam … mais Christian les contre avec un DOUBLE DDT ![b] Le Général Manager remonte dans le ring, ne lâchant pas des yeux le KOF Roster qui se bat, il se retourne et … [b]CODEBREAKER !! Christian est sonné ! Chris Jericho a frappé par surprise !! Y2J est à deux doigts de s'effondrer mais il recouvre notre tout nouveau GM … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Chris Jericho ! C'est incroyable ! Chris Jericho est victorieux, il quitte le ring, fier de lui en levant le bras ! Il vient de battre le GM, va-t-il pour autant remporter la Battle Royal à No Place For Losers ?!?


Domination # 166 15012412312858228


JOEL GERTNER : Et merde, Chris bat Christian ... et sans aide en plus !

CYRUS : Évidemment ! Il est l'un des meilleurs et il peut remporter la Battle Royal !



And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!


Domination # 166 150124123128356528


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous nous quittons avec cette victoire de Chris Jericho. Remportera t-il aussi la Battle Royal ce Dimanche ?!?


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:34

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour le segment de Morgan, à House pour le segment de HBK, à Ludo pour le segment du Taker, et à Thibault pour le segment de Abyss, et merci à vous pour vous futurs commentaires et réactions hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:00

Bon Show dommage pour certains books qui n'ont pu être fais.

The Club en a pris plein la figure hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:18

Très bon domination ! Le ME est superbe. Enfin quelqu'un qui ose se mesurer à Sheamus ^^ La DD est jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:49

Snif... disqualifié peut être, mais comme j'ai dit dans ma promo, je pourrais gâcher le match de Sheamus hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:01

Tu ne gâchera rien du tout mon ptit :p
Revenir en haut Aller en bas
firegrool
Rookie
Rookie
firegrool


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2014

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:04

Carrière over ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:15

C'est ce que tu crois, j'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:29

Je ne suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:32

Ne vous inquiètez pas je surmonterai n'importe quel défi ^^ Je n'ai peur de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:42

Très bon show encore une fois, malgré l'absence de certains matchs et segments. Cela dit, niveau segments on a plutôt été gâté. Commencer le show avec la présence de Matt Morgan dans un tel segment est une bonne idée. Le match mixte est bien booké mais même si la victoire de Cameron peut sembler bizarre, ça permet à Dolph d'entrer dans une nouvelle catégorie : Sa première feud peut-être, entre les deux Suicide. Bon segments du Taker, le Rock vs Steen est tout simplement énorme ! Et ensuite, il est évident que mon segment favoris est celui du Pale Rider. Shawn ne respecte même pas le gentil GM, puis il met Bray dans une position très difficile avec cette fourche de l'hérétique installée sur ma Sister Epiphany ... il faudra réagir ! Bon segment de Mitchell également, j'ai hâte de voir le Morgan vs Abyss ! Et le LumberJack Match est à la hauteur de nos attentes, et malgré tout, je suis assez content de voir Jericho gagner un tel match, parce que ça ne lui arrive pas souvent Laughing Bravo pour le show, ma vengeance sera terrible =D
Revenir en haut Aller en bas
firegrool
Rookie
Rookie
firegrool


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2014

Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:09

Tu va profiter du titre je vais venir le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 166 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 166   Domination # 166 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 166
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: