• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 167

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:23

Domination # 167 141016073043129567

Domination # 167 141016073043276709

Domination # 167 141016073044122394

Domination # 167 141016073043365015

Domination # 167 141016073044204437

Domination # 167 141016073043934823

Domination # 167 141016073043665154

Domination # 167 141016073043590054

Domination # 167 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:30



I'm Here To Show the World !!!

Domination # 167 150129112534876819

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, bienvenue à la KOF, et la soirée commence avec un Crew Championship !

CYRUS : C'est exact, et ceci est l'ECW Challenge, les Eliminators sont avec nous !!



The House of the Rising Sun !

Domination # 167 150129112534824627


JOEL GERTNER : Et la Wyatt Family arrive ! C'est un Dream match auquel on assiste ici ce soir !

JOEY STYLES : La KOF Arena se soulève, c'est la première fois qu'elle accueille les Eliminators ! Vont-ils devenir Crew Champions ce soir ?



Les Crew Championships sont maintenant en jeu, The Eliminators font face à la Wyatt Family ce soir ! La cloche sonne, les quatre hommes se réunissent au centre du ring sous les applaudissements de la foule, et le match commence, ils se foutent sur la gueule ! The Eliminators prennent le dessus, ils poussent leurs adversaires dans les cordes et les réceptionnent avec deux dropkick !! Harper roule en dehors du ring, Kronus & Saturn redressent Rowan pour le jeter dans les cordes et le prendre avec un surpassement, Rowan se met en position assise, Saturn lui envoie un Superkick dans la face tandis que John est déjà sur la troisième corde pour enchaîner avec une DIVING LEG DROP ! Luke est debout en dehors du ring, Kronus se met à quatre pattes en face des cordes, Saturn lui saute sur le dos pour passer par-dessus la troisième corde avec un Crossbody … mais Harper le réceptionne dans ses bras et enchaîne avec un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! Saturn est KO ! Kronus grimpe sur le poteau, il s'apprête à sauter sur Harper mais ce dernier chope à toute vitesse un chaise au premier rang pour lui envoyer à la gueule, ce dernier s'écrase par terre !! Luke prend une table sous l'explosion des fans sous le ring et la ramène à l'intérieur. Il la place dans le coin, réveille son "frère", Les Eliminators reprennent leurs esprits en dehors du ring et Harper enchaîne avec son SUICIDE DIVE !! Les ECW Original's sont sonnés ! Harper redresse Saturn et le balance à l'intérieur du ring, Rowan est en train de placer la table dans le coin, Harper place Perry sur ses épaules pour tenter une Running Powerbomb, mais Saturn saute de ses épaules et lui envoie un Enzuigiri !! Rowan se jette sur Saturn qui le prend sur ses épaules pour appliquer un DEATH VALLEY DRIVER !! Et Kronus est en train de grimper sur le poteau, il s'envole pour son 450° SPLASH !! Kronus se redresse en se tenant le ventre, Rowan est mort et … BIG BOOT DE HARPER ! Kronus est au sol, Saturn envoie un SUPERKICK DANS LA FACE DE HARPER ! Ce dernier vacille et se retourne pour sa DISCUSS CLOTHESLINE !!


Domination # 167 150129112535119466


JOEY STYLES : Discuss Clothesline après avoir reçu un Superkick !!

JOEL GERTNER : Voilà qui prouve que Harper ne ressent plus aucune douleur ! Il est déjà mort !



Les 4 hommes restent à terre, complètement sonné ! Les fans scandent " This Is Awesome ! This Is Awesome !" Luke Harper rampe vers le corps de John Kronus et tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Harper est dégouté, il sort du ring et récupère sa chaise pour revenir avec. Il regarde Perry Saturn reprendre ses esprits le premier et tente de lui donner un coup de chaise mais ce dernier se baisse de justesse, il ceinture Harper par la taille, Kronus se remet debout et s'élance dans les cordes pour appliquer un CLTOHESLINE & GERMAN SUPLEX COMBO !! Harper est au sol ! Les Eliminators le redressent rapidement, ils le placent dans le coin et prennent la table pour la poser en face du poteau, ils grimpent à leur tour et applique un SUPERPLEX A TRAVERS LA TABLE ! Mais Rowan a dégagé la table de justesse, Harper est presque sauvé ! Les deux Eliminators se redressent, Erick prend Kronus et le balance par-dessus la troisième corde, ce dernier s'écrase sur le tablier. Saturn est à peine debout que Erick lui envoie un coup de chaise dans la face ! Il la place sur son torse et prend de l'élan dans les cordes pour exécuter son RUNNING SPLASH SUR PERRY RECOUVERT DE LA CHAISE ! Perry est sonné ! Rowan le recouvre … 1 … 2 … mais Kronus est debout et bondit pour une Slingshot Elbow Drop dans la nuque de Erick, stoppant le compte ! Rowan se redresse en titubant, John commence à lui envoyer des kicks dans les jambes, il le  pousse dans le coin, prend rapidement la table et l'adosse au coin d'en face, il le prend par le bras et le propulse dans le coin mais Erick renverse le mouvement, John saute sur la table pour choper la nuque d'Erick en plein vol pour tenter un Springboard DDT mais Rowan le contre en tentant un Nothern Light Suplex à travers la table … mais par chance Kronus retombe sur ses pieds !! Le Crew Champion se redresse lentement, Saturn reprend ses esprits dans le dos d'Erick, il est debout, et les Eliminators partent pour leur … TOTAAAAAAAL ELIMINATIOOOOOOON !!


Domination # 167 150129112535624050


CYRUS : THE TOTAL ELIMINATION ! Vous pouvez compter Joey !

JOEY STYLES : Je n'ai jamais vu personne se relever de ce mouvement !



Erick Rowan est KO !! Saturn tente le tombé, nous allons avoir de nouveaux Crew Champions … 1 … 2 … et … Harper se jette sur Perry pour stopper le compte ! De justesse !! Luke se redresse, Kronus lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire, il le fait reculer dans les cordes, Saturn se redressent, les deux hommes tentent un Double Superkick … mais Harper se baisse de justesse, les Eliminators font volte face après avoir frappé dans le vide, et Harper applique une DOUBLE DISCUSS CLOTHESLINE !! OH MY GOOOOOD !! Saturn et Kronus sont sonnés !! Les fans scandent de nouveau "This Is Awesome !" This Is Awesome !" Et des chants " We Want Tables" commencent à se faire entendre, Luke regarde la table, il la place au centre du ring et allonge John Kronus dessus. Il aide Erick à se remettre sur pied, les deux Crew Champions redressent Perry Saturn et appliquent leur … DOUBLE ELEVATED CHOKESLAM SUR KRONUS ALLONGÉ SUR LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! Rowan recouvre aussitôt Perry Saturn tandis que Luke s'assit dans le coin, surveillant un John Kronus inconscient … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de la Wyatt Family ! Nos Crew Champions restent Crew Champions !!


Domination # 167 150129112535440578


JOEL GERTNER : Luke & Erick ont réussi l'ECW Challenge !

CYRUS  : Et merde, j'ai encore perdu 25 Dollars



And the Winner Of This Match & Still Crew Champions ...
Luke Harper & Erick Rowan !!


Domination # 167 150129112535170954


JOEY STYLES : Harper & Rowan ont conservé leur titre. Est-ce que Cameron en fera de même plus tard dans la soirée ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:36

Après cet ECW Challenge, la musique du Club se lance !

Domination # 167 150129113608514563

Le Club au complet se pointe, les membres s'avancent vers le ring, Paul Heyman a un micro en main et Brock Lesnar, Adam Cole, Rhino, Steve Corino, lèvent Omerta en l'air en le tenant sur leurs épaules tandis que CM Punk l'applaudit, Heyman prend la parole …

Domination # 167 150129113608564563

PAUL HEYMAN
Mesdames et messieurs … Mon nom est Paul Heyman. Et il est temps que MA Mafia soit prise au sérieux ! Il est temps que MON Club obtienne votre respect ! Contrairement à ses promesses, je ne vois pas The Rock au centre du ring, victorieux de la Battle Royal. Cela fait bientôt un an que le Club domine ce ring, et même si certains jours de gloire ont été recouvert par des défaites terribles, nous avons toujours été les meilleurs. Et le Club regroupe encore et toujours les meilleurs lutteurs de la King Of Federation ! La route vers Wrestlemania commence maintenant pour nous ! Grâce à Mikey Omerta, le titre World ou bien le titre KOF nous sera restitué ! Ce que nous attendons depuis Trash To Cash va ENFIN arriver !

Paul Heyman est hué par la foule, il tend le micro à Mikey Omerta qui prend à son tour la parole

MIKEY OMERTA
Je ne peux pas vous dire ce soir à combien de Battle Royal j'ai participé au cours de ma carrière à la King Of Federation. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je suis le premier et le dernier à remporter cette Battle Royal alors que je suis déjà champion ! Certes, je suis Tag Team Champion, mais je suis le plus grand Tag Team Champion avec CM Punk que la KOF n'ait jamais connu ! Oublions les Kings Of Money dont je faisais parti. Oublions la Straight Edge Of Perfection dont Punk faisait parti. Oublions la Voice Of Truth dont je faisais parti, et retenons que c'est le Club qui détient l'un des plus grands records, et nous sommes prêt à briser tous les records ! Cette victoire m'étais destinée, je suis une légende de Wrestlemania. Ce PPV est MA maison, et tout le monde sait que lorsque je suis présent à Wrestlemania, c'est pour gagner, comme tous les ans ! Maintenant un choix crucial se propose à moi : King Of Federation Championship ? Ou World Championship ? Devrais-je tenter pour le titre de Shelton Benjamin ? Un gamin qu'Adam Cole ici présent à déjà battu à deux reprises ? Devrais-je devenir une septième fois champion du monde ?!? Ou au contraire, devrais-je céder et me retourner vers le KOF Championship détenu par Matt Morgan ? Devrais-je défier celui qui a battu le record de longévité ? … Paul, je sais que tu attends de moi une réponse, mais je ne la donnerai pas. Pas maintenant, pas encore. Aujourd'hui, c'est ma célébration. Ce soir, je veux entendre des milliers d'acclamations sous des flots de champagne !!

Domination # 167 150129113744274028

Mikey laisse tomber son micro, des confettis et des ballons tombent du plafond de la KOF Arena tandis que Mickie James fait péter une bouteille de champagne et rempli les verres des membres du Club. Mikey reste toujours en l'air, sur le trône formé par ses partenaires, des serveuses viennent même dans les rangs pour servir du champagne à tous les fans qui portent un T-Shirt à l'effigie du Club ! Voilà quelque chose de bien surprenant ! C'est la fête chez le Club … mais la musique de Darren Young se lance !! Ce dernier arrive et avance sur la rampe, micro en main …

Domination # 167 150129113608802201

DARREN YOUNG
Mike, tout le monde sait le mépris que j'ai pour toi. Et tout le monde sait que jusqu'à No Place For Losers, j'attendais avec impatience Wrestlemania pour briser ta ridicule Streak, et enfin t'humilier comme tu as pu le faire il y a deux ans. Mais je n'ai jamais digéré cette défaite. Ni lorsque j'ai quitté les loges de Wrestlemania, ni lorsque je t'ai serré la main pour faire parti des Kings Of Money pendant quelques semaines. J'ai toujours cette rancœur qui ne disparaîtra jamais. Et j'ai compris. J'ai compris que cette rancœur ne disparaîtrait qu'avec ce que tu as de plus cher : cette fameuse "Streak". Malheureusement No Place For Losers est un PPV qui cause des bouleversements, et si je ne peux pas t'affronter pour briser ta Streak, je te prendrai la seconde chose que tu as de plus cher aujourd'hui. Et puisque Mickie James est loin d'être cher, je veux ton Tag Team Championship ! Et mon partenaire sera … Le World Champion, Shelton Benjamin ! De quoi faciliter ton choix !

MIKEY OMERTA
TU NE PEUX PAS ME PRENDRE CE TITRE ! TU NE PEUX PAS ME PREN…

Mikey s'emporte mais la musique de Christian lui claque le bec, notre Général Manager se pointe, acclamé par la foule, et fait son annonce …

Domination # 167 15012911360941371

CHRISTIAN
Darren, je peux comprendre ta fureur d'avoir été injustement éliminé par le Club. Je peux vraiment le comprendre après avoir été éliminé par Chris Jericho. Mais tu réclames un match pour les titres par équipe et Mikey Omerta & CM Punk doivent justement les défendre face à Matt Morgan et The Undertaker … dans ce cas je ne vois qu'une seule chose à faire … Mikey, Punk, vous défendrez vos titres deux fois ! Les Tag Team Championship seront mis en jeu lors du Main Event du House Show et si vous arrivez à vaincre Matt et l'Undertaker, alors Darren Young et Shelton Benjamin seront vos adversaires pour le Domination suivant ! Mais je ne veux pas être trop dur, ainsi je vous laisse libre choix de la stipulation ! Mais si vous perdez les titres Tag Team lors du House Show et que Darren ne peut pas avoir sa revanche … alors il t'affrontera lors de Hunter Prime !

PAUL HEYMAN
Christian, tu n'as aucun droit d'imposer deux matchs si intense à mes Tag Team Champions ! Mikey Omerta & CM Punk ne peuvent pas défendre leur titre tous les quatre jours !

CHRISTIAN
Si Paul, ils le peuvent … et ils le doivent, parce que je l'ai décidé ainsi !

PAUL HEYMAN
C'est donc ça Christian, tu ne digères pas ta défaite à la Battle Royal ?!? Chris Jericho en est responsable ! Pas CM Punk ! Pas Mikey Omerta ! Pas le Club !!

CHRISTIAN
Je me contrefous de ce que tu peux penser Paul, les Tag Team Championship vont être mis en avant ce mois-ci, étant donné l'approche du " Tag Team Tournament " annuel qui aura lieu dans deux semaines, tu peux d'ors et déjà préparer tes équipes pour qu'elles participent à ce tournoi. Tout comme l'année dernière, tous les lutteurs de la KOF pourront participer à ce tournoi par équipe géant. Et comme l'année dernière, les deux vainqueurs du tournoi auront un shot pour l'un des titres par équipe, Crew ou Tag Team, quand ils le souhaitent ! Oui Paul, les titres Tag Team vont être mis en avant ce mois-ci, et ce ne sera pas les deux seules fois qu'ils seront défendus, ça je peux te le promettre !!

Christian jette son micro au sol sous la tête blasée de Paul Heyman ! Le Captain Charisma a eu le dernier mot ! Darren Young rejoint les loges en souriant, tandis que le Club est décomposé ! Est-ce que les Tag Team Champions arriveront à conserver leur titre encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:42



Hey Yo !!!

Domination # 167 150129114125901256

JOEY STYLES : Scott Hall fait son entrée, un match inédit va avoir lieu !

CYRUS : Ça pour être inédit il est inédit, c'est un match entre deux générations séparée d'une centaine d'année !



Kill Steen Kill

Domination # 167 150129114126421088


JOEL GERTNER : Vous plaisantez Cyrus, Scott n'est pas si jeune que ça !

JOEY STYLES : Joel, ne jouez pas dans son jeu s'il vous plait, place au match !



Mesdames et messieurs nous voici pour le face à face entre Scott Hall et Kevin Steen ! La cloche sonne, Steen et Hall se mettent nez à nez, et Steen en profite pour envoyer un coup de boule dans le nez de son adversaire ! Scott vacille déjà, Kevin commence à lui donner une série de droite, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais Hall le contre en le poussant lui-même vers le poteau, il se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Kevin se baisse de justesse, Hall s'encastre le torse contre le poteau, il se retourne en titubant, Kevin le place sous son bras pour tenter de le soulever avec un Suplex mais Hall le bloque en lui envoyant des coups de poing dans les côtes, et applique lui-même un SUPLEX DANS LE COIN ! Kevin Steen retombe violemment sur la nuque ! Hall s'allonge déjà sur son adversaire pour conclure ce match : 1 … 2 … et Kevin lève le bras. Scott le prend par la nuque pour le redresser, il lui explose à plusieurs reprises la face contre le poteau, il commence à le faire grimper sur le coin en le mettant dos au ring et le suit en le ceinturant par la taille. Scott va donc tenter un Avalanche BackSuplex qui pourrait être fatal pour Kevin, mais ce dernier se débat, il lui envoie des coups de coude dans la tronche, il arrive à se retourner et lui envoie un immense coup de boule dans son nez qui finit par s'ouvrir, Hall s'écrase sur le dos au sol, les deux mains sur le pif, Kevin se dresse sur la troisième corde pour exécuter sa SENTON BOMB ! Et le Mr. Wrestling s'écrase de tout son poids sur Hall ! Il le recouvre : 1 … 2 … mais Scott se dégage à son tour. Le Bad Guy reprend difficilement ses esprits, Kevin le porte sur ses épaules, Hall lui explose la tempe à coup de coude, il glisse dans son dos et lui envoie un coup bas ! Steen se plie de douleur, Scott le place entre ses jambes et arrive à le soulever pour placer son RAZOR'S EDGE !


Domination # 167 150129114125849900


JOEY STYLES : Scott Hall a porté Kevin Steen pour son Razor's Edge !!

JOEL GERTNER : Je suis épaté (de campagne) qu'il ait encore autant de force !



Impensable ! Notre Wrestler Of The Year est cloué au sol, les bras en croix ! Scott tente le tombé sous des hués : 1 … 2 … et il n'y aura pas trois, le Québécois s'est dégagé avant. Scott Hall ne peut pas y croire, personne ne lui résiste de la sorte ! Il regarde l'arbitre et commence à le plaquer dans le coin, l'arbitre le menace de le disqualifier, Hall descend du ring et fouille en dessous pour en sortir une poubelle ! Il est applaudit par la foule et revient avec. Il place sa poubelle au sol, redresse Kevin et le positionne entre ses jambes, un second Razor's Edge est à prévoir … mais Steen le contre avec un coup bas ! Vengeance ! Scott est à deux doigts de s'effondrer, Kevin lui envoie un coup de pied dans le ventre pour placer son STUNNER ! Hall est aussitôt inconscient. Steen en profite pour le recouvrir de la poubelle, il remonte sur le poteau, les fans l'applaudissent, Mr. Wrestling s'envole pour son 450° Splash … et Hall roule sur le côté, laissant Steen s'écraser violemment sur la poubelle ! Cette dernière est défoncée, Steen est mort ! Scott Hall roule vers lui pour le recouvrir : 1 … 2 … mais Steen se dégage encore !! Hall en a marre, il descend une nouvelle fois du ring et s'emporte en arrachant une barrière de sécurité. Il remonte dans le ring avec pour la placer au sol. Il redresse Kevin, le place encore entre ses jambes, mais cette fois Steen le contre avec un surpassement ! Hall s'explose le dos contre la barrière en acier, il se remet sur pied en se mettant une main sur le dos, et Steen lui explose la mâchoire avec son SUPERKICK ! Hall recule jusqu'au coin et s'assit contre le poteau, Kevin en profite pour le recouvrir de la poubelle éventrée, il prend du recul et se jette sur son adversaire pour sa CANON BALL !! Scott Hall est sans vie, Kevin Steen le recouvre aussitôt : 1 … 2 … et …


Domination # 167 150129114126182792


CYRUS : Ça c'est un véritable boulet de canon !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR ...



… Scott se dégage ! Kevin Steen en a marre, il prend directement la barrière de sécurité et recouvre son adversaire avec, il monte sur la troisième corde en se mettant dos à Hall, préparant un Diving Moonsault, mais Scott reprend ses esprits, il réunit ses forces pour se placer entre les jambes de son adversaire, il l'enlève du coin en le gardant sur ses épaules pour appliquer une POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! Kevin Steen ne bougera plus après ça ! Scott tente le tombé pour la dernière fois : 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Dégagement in extremis !! Scott Hall reste sans voix, pour lui c'est trop ! Kevin Steen ne cèdera pas ! Il se place dans le coin, prenant la poubelle à deux mains, Kevin s'aide des cordes pour se remettre sur pied, il fait face à Hall et ce dernier lui balance la poubelle dans les mains, Steen la récupère par pur réflexe et Hall fonce sur lui pour un Big Boot … mais Steen se baisse, le Bad Guy frappe dans le vide, Kevin lui jette la poubelle dans la gueule, le faisant vaciller, Mr. Wrestling place alors l'ex World Champion entre ses jambes pour exécuter son PACKAGE PILEDRIVER SUR LA BARRIÈRE AU SOL ! Le crâne de Halle en a pris un sacré coup ! Kevin le recouvre : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Mr. Wrestling !


Domination # 167 150129114126504851


JOEL GERTNER : Kevin Steen a eu le dessus, l'avertissement pour Cena est lancé !

CYRUS  : Le Wrestler Of The Year ne l'est pas pour rien !



And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 167 150129114126260017


JOEY STYLES : Kevin Steen est victorieux, sera t-il repris dans le Club s'il continue ainsi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:43

Le show se poursuit, l'écran géant s'allume et nous pouvons voir Renée Young.

Renée Young ♦ Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour le second numéro du Renée Young Show. Vous avez été nombreux à appréciez le premier numéro consacrer au KOF Champion Matt Morgan. Grâce à vous, la KOF a décidé de signer l'accord pour les prochains numéro du Renée Young Show. Vous pouvez donc être sûr qu'il y en aura un troisième et plusieurs autres.

Renée fait une pause, la télé qui est a ses cotés s'allume.

Domination # 167 Interv10

Renée Young ♦ Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Comme vous pouvez le constater sur cette écran, j'aime l'immense plaisir de recevoir celui qui a été KOF Champion, deux fois Télévision Champion, deux fois X-treme Champion, Mister Money in the Bank 2013 ainsi que lutteur de l'année 2013. Il est tout récemment devenu le Général Manager de la KOF. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Christian.

Christian fait son entrée dans la salle d'interview. Il s'installe sur le fauteuil face à Renée Young.

Renée Young ♦ Christian bonsoir. C'est un énorme plaisir pour moi de vous recevoir.

Domination # 167 Chriti10

Christian ♦ Bonsoir, merci à vous de m'avoir invité.

Renée Young ♦ La première question est plutôt simple, lors de la nuit des awards, vous avez été élu Général Manager de la KOF. Il y avait tout de même de grand nom face a vous, Paul Heyman, Stéphanie McMahon, Cyrus et Chris Jericho. Qu'elle a été votre réaction en apprenant que c'était vous qui avez été choisi pour représenter la KOF ?

Christian ♦ Hum ... Un mélange de joie et de stress, c'est un accomplissement en soit, parce que le pouvoir revient enfin à l'Ordre et je compte bien l'utiliser pour faire ce que j'ai toujours voulu faire : une KoF à mon image .... Comme beaucoup j'en avais marre du Club et de leur omniprésence et de leur décisions hasardeuses et hypocrites, de leur pic d'idioties incontrôlables ... Mais Dieu merci enfin c'est fini ...

Renée Young ♦ Une question est sur toutes les lèvres. En tant que Général Manager, pouvez nous parler de l'avenir de la KOF ? quels sont vos futurs projeter et qu'est ce que vous avez l'intention de changer a la KOF ?

Christian ♦ Je compte supprimer tout forme de clans, pas les tag team, seulement les clans. L'ordre lui persistera mais pas comme clan actif plutôt comme représentant de la loi, ça peut paraître extrême, mais ce n'est pas le cas. Je fais ça pour maintenir un esprit de compétition à la KoF. Je compte aussi faire en sorte que les méritants est des opportunité et que les troubles faites ont ce qu'ils méritent ....

Renée Young ♦ Justement, en parlant de l'Ordre. Depuis la défaite de l'Ordre face au Club dans le traditionnel Élimination Match, L'Ordre a un peu été oublié. Quel était l'intérêt pour vous de créer l'Ordre ?

Christian ♦ Je ne cherchais pas la gloire ni l'exposition en créant l'Ordre, je cherchais à évincé, et ça toute le monde le sait parce que je l'ai déjà dis, le Club et tout les pseudos grandes puissances de la KoF qui se tire dans les pattes sans arrêt, ce qui gêne les autre membres de la fédération qui n'ont pas l'intérêt ou l'envie d'avoir affaire avec eux, et quand je parle de puissances, il ne s'agit pas seulement de clans surpeuplé suivait mon regard ...

Renée Young ♦ Bien évidemment quand on parle de l'Ordre, on est obliger de parler aussi du Club. Depuis pas mal de temps maintenant, vous faite tous pour faire disparaitre le Club. Malgré le fait que pour le moment vous n'y avez pas réussi, quels sont les moyens qu'il vous reste, aussi bien en tant que général manager ou chef de l'Ordre, pour tenter de remporter cette guerre ?

Domination # 167 Chriti11

Christian ♦ Nous n'avons pas réussi ? Oui et non. Oui parce qu'en effet, il sont toujours là et non parce que vous ne le voyez peut être pas mais le Club implose de lui même depuis plusieurs semaines déjà ... et l'Ordre est là pour appuyer sur la corde sensible du Club, l'Ordre est la pour achevé les blessés et démolir les esprits qui vacillent pour isoler les derniers encore debout pour les laisser s'entre-tué .... au final et c'est une affirmation, le Club disparaîtra .... et c'est encore plus vrai depuis que je suis au commande ...

Renée Young ♦ On a parlé de vous en tant que général manager, en tant que chef de The Order mais il ne faut pas oublier de parler de vous en tant que lutteur. Votre dernière victoire remonte quand même au 2 novembre lors de Halloween Havoc pour devenir l'Xtreme champion, depuis vous avez perdu face au club dans un match par équipe où vous étiez en compagnie de Cena face au club représenté par Cm Punk et Mikey Omerta. A Anarchy, vous avez perdu dans le traditionnal Elimination Match face au club et par la même occasion vous avez perdu votre titre. Forcément en voyant les résultats on pourrait ce dire que le Club a bien pris l'avantage. Vous avez ensuite perdu dans un lumberjack match face a Chris Jericho et ce dimanche, durant le Royal Rumble, vous vous faite éliminé par Chris Jericho alors que vous même l'aviez éliminé un peu plus tôt. Quel est l'avenir de votre carrière solo ?

Christian ♦ Je suis le Général manager maintenant, ce qui implique que même si je ne peux pas effacer mes défaites passés, je peux réparer les injustices et quand je parle d'injustice, je pense au Royal Rumble comme vous l'avez précisé et de ce fait je vous jure que je rentrerai à nouveau dans le title picture au plus vite, alors non, le faite que je sois GM ne met pas un terme à ma carrière solo bien au contraire ....

Renée Young ♦ Nous sommes tous ravi de savoir que nous vous verrons encore dans le ring. Christian je vous remercie de nous avoir accordé cette interview. Je pense qu'il était important pour tout le monde de voir cette interview.

Christian ♦ C'était un plaisir. La KoF va changé à partir de maintenant, je vais devoir changer moi aussi car quand on à une fédération à gérer, il faut faire des concessions ... et je compte bien prendre le taureau par les cornes et prendre mes responsabilités ....

Renée Young ♦ Merci Christian. Et bien c'est donc sur ces mots du général manager de la KOF qui nous allons nous quitté. Merci a tous de nous avoir suivi pour ce second numéro du Renée Young Show. On se retrouve le mois prochain pour un nouveau numéro. a Bientôt.

Domination # 167 Interv11

C'est sur cette image que l'écran géant s'éteint pur laisser place a la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:43

Alors que le show continuait, Le titantron s'allume et on pouvait voire shelton avec son titre ce qui fait réagir la foule positivement


Domination # 167 Image10

Shelton Benjamin

Bonsoir KOF Univers je suis Shelton Benjamin, le nouveau World Heavyweight Champion. Je ne pourrai pas être la ce soire c'est pour cela que j'ai enregistré ce message. C'est pour vous dire que la semaine prochaine à Domination, je vais célébrer le titre sur ce ring. Je serai avec mes amis, ma famille et surtout avec vous KOF Univers sans qui ce rêve en resterait un. Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour la fête !

L'écran s'éteint, faisant disparaître notre tout nouveau World Champion !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 31 Jan 2015 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:35



I'm Perfection !!!

Domination # 167 150130073207818378

JOEY STYLES : Le Television Championship est maintenant mis en jeu dans un Triple Threat !

CYRUS : Dolph Ziggler va tenter de récupérer son titre, mais Roman Reigns tente aussi sa chance !



Kill Steen Kill


Domination # 167 15013007312242587


Girlbye

Domination # 167 150130073121737824


JOEL GERTNER : Notre TV Champion arrive, bon dieu qu'elle est sexy !

JOEY STYLES : La cinquième TV Champion féminine fait sa première défense de titre ... tout de suite !



Le Television Championship est maintenant mis en jeu dans un Triple Threat, et Cameron aurait du refuser un tel match, puisque Roman Reigns ET Dolph Ziggler sont dans ce match ! La cloche sonne, les trois lutteurs se regardent, et Roman & Dolph se jettent aussitôt dessus ! Les droites volent dans tous les sens, Dolph alterne avec des Kicks pour essayer de prendre le dessus mais les droites de Roman sont plus forte, Cameron profite de ce combat pour monter sur le poteau, Roman et Dolph ne s'arrêtent plus, les deux finissent par se retourner vers la championne qui exécute un DIVING CROSSBODY ! Elle touche ses deux cibles ! Cameron tente le tombé sur Dolph mais celui-ci se dégage aussitôt, Dolph se redresse, Cameron lui envoie une gifle en pleine tronche, elle enchaîne avec un coup entre les jambes … mais Dolph lui attrape le pied de justesse ! Il a sauvé sa progéniture ! Ziggler pousse violemment Cameron au sol et place un FIGURE FOUR LEG LOCK ! WOOOOOOOOOOOO !! Les fans hurlent tandis que Cameron crie de douleur ! Roman Reigns s'élance dans les cordes et envoie un Dropkick dans la tempe de Ziggler ! Ce dernier lâche prise, Reigns redresse le blondinet et lui envoie des droites, il le projette dans les cordes et tente de le reprendre avec son Samoan Drop … mais Ziggler le contre avec son IMPLANT DDT ! La nuque de Reigns est brisé ! Ce dernier roule en dehors du ring, complètement sonné !! Dolph Ziggler se redresse, il regarde Reigns dehors puis se retourne, … Et Cameron envoie un coup de pied entre les jambes du Show Stealer ! Cette fois elle touche ! Ziggler manque de s'effondrer, Cameron le place sous son bras et exécute son GIRL BYE !! Elle le recouvre sous les "Ooooooooh" des fans …


Domination # 167 150130073122285906


JOEY STYLES : Cameron est bien parti pour conserver son titre !!

JOEL GERTNER : Comptez avec moi Joey ! Un, Deux ... et ... !



… 1 … 2 … et … Roman Reigns tire Cameron par le pied pour l'emmener en dehors du ring ! Cette dernière est furieuse, elle envoie une droite dans la gueule du Contender, Roman paraît furieux, il chope Cameron par le bras et la tire vers lui pour la mettre sur ses épaules afin d'exécuter un SAMAON DROP A MÊME LE SOL ! La pauvre Cameron est écrasé contre le béton !! Roman Reigns remonte à l'intérieur du ring, il redresse Dolph Ziggler et le place sur son épaule pour l'achever avec un Running Powerslam ! Il tente le tombé… 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Ziggler est encore envie ! Roman se place dans le coin, il arme son Superman's Punch, Dolph Ziggler est en train de se relever peu à peu, le Samaon s'élance sur lui … et Ziggler le contre avec un SUPERKICK EN PLEIN ÉLAN ! Reigns est sonné mais il reste debout,Ziggler lui envoie un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec son LEG DROP BULLDOG ! … Mais Reigns le contre avec sa Powerbomb !! Ziggler est séché !! La TV Champion revient dans le ring à son tour, Roman Reigns la fixe, il la tire par les cheveux pour la placer violemment entre ses jambes, Roman la soulève sur ses épaules pour appliquer une autre Powerbomb sur le corps de Ziggler … mais Cameron le contre avec un Hurricanrana !! Reigns roule directement entre la seconde et la troisième corde et s'écrase en dehors du ring !! Les fans de la TV Champion l'acclament d'avantage, Camerone commence à grimper sur le poteau, elle regarde fixement le Show Stealer, ce dernier est en train de se redresser, Cameron lui saute dessus pour un nouveau Diving Crossbody … CONTRÉ AVEC UN SITOUT FACEBUSTER !!


Domination # 167 150130073207761020


CYRUS : Magnifique contre de la part de Dolph Ziggler

JOEY STYLES : Il a sa chance de retrouver son titre !



OH MY GOOOOOOOOOD !! Cameron est éclaté contre le ring !! Dolph reste à terre, les fans applaudissent ! Le blondinet rampe vers les cordes, il s'en aide pour se redresser … et Roman bondit sur le tablier pour lui envoyer son SUPERMAN'S PUNCH !! Reigns revient dans le ring, Cameron se débat pour se remettre sur pied, elle va s'écrouler, Roman la regarde et n'hésite même pas, il fonce sur la TV Champion pour la prendre avec son … SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! La pauvre Cameron est coupée en deux !! Roman la recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Roman Reigns est notre nouveau Television Champion ! C'est incroyable !!


Domination # 167 150130073121797775


JOEL GERTNER : Roman Reigns remporte le Television Championship !

CYRUS : J'en étais sûr, j'aurais du m'allier à l'Order !



And the Winner Of This Match & New New Television Champion ...
Roman Reigns !!


Domination # 167 150130073122528604


JOEY STYLES : Quelle brillante victoire ! Va t-il garder ce titre plus longtemp que ses prédécéceurs ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:27



War Is The Answer !!!

Domination # 167 150130092611802124 Domination # 167 150130092612106630 Domination # 167 150130092611517050

JOEY STYLES : Le 6 Men Tag Team Match arrive, et The Order accompagné de Rocky arrivent !

CYRUS : Je ne suis pas pour cette équipe. Je lui pisse dessus !



Godfather's Theme

Domination # 167 150130092612449772 Domination # 167 150130092612738789 Domination # 167 150130092612691501


JOEL GERTNER : Sheamus ?!? Avec le Club ? Serait-ce un nouveau membre ?

JOEY STYLES : Seulement un partenariat pour un soir,le match nous en dira plus !



Le Six Man Tag Team Match va commencer entre Adam Cole et John Cena ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour, Cole chope la tête de John pour la placer sous son bras, John le pousse dans les cordes, Adam rebondit et Cena tente un Hip Toss mais Adam ne décolle pas, il se met dans le dos de Cena et le ceinture par la taille, il va tenter un Backsuplex mais John lui envoie des coups de coude dans la face, il s'élance dans les cordes et rebondit pour son coup de bélier porté à la volée ! Adam se redresse rapidement, Cena part pour un second coup de bélier, Adam se redresse, John se met dans son dos pour tenter sa Spin-Out Powerbomb mais Adam retombe sur ses pieds dans le dos de John, il s'élance dans les cordes, l'IC Champion se retourne et Cena se penche pour un surpassement … contré par un Knee Facebreaker ! John vacille, Adam le place rapidement sous son bras pour tenter son Fisherman Brainbuster onto the Knee … mais John passe dans son dos, le ceinture par la taille et applique un GERMAN SUPLEX ! Adam est au sol ! John redresse Adam et passe la main à Rocky, les deux hommes jettent le Panama City Playboy dans les cordes pour le récupérer avec un Double Surpassement ! Cole se redresse en titubant, Rocky lui envoie ses célèbres droites et le jette dans les cordes pour le récupérer avec un Samaon Drop … mais Adam retombe dans son dos, Rocky se retourne et Cole le surprend avec son SUPERKICK !! Cole fait le changement avec Brock, ce dernier redresse tout de suite Rocky pour le placer sur ses épaules, il fait le tour du ring afin de tenter son F5 … mais Morgan arrive à choper la jambe de Rocky pour le sauver, faisant ainsi le changement, Matt et Brock se mettent nez à nez, la tension est immense, tout comme leur passé, Brock lui envoie des droites, il se jette dans les cordes et … CARBON FOOT PRINT !


Domination # 167 150130092612974094


JOEY STYLES : CARBON FOOT PRINT BY THE KOF CHAMPION !!

JOEL GERTNER : Brock ne se redressera pas de ça !



Brock Lesnar est à terre … et il se redresse !! Il titube un peu puis se met à hurler de rage, Matt Morgan est si peu impressionné, il prend du recul et tente un autre Carbon Foot Print que Brock contre avec un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Le KOF Champion se redresse lentement, Brock le porte sur ses épaules, un F5 à l'horizon … mais cette fois c'est Sheamus qui frappe sur l'épaule de Brock ! Et Lesnar tente d'effectuer son F5 mais l'arbitre lui dit de repartir de l'autre côté des cordes ! Morgan a le temps de se débattre, il se remet sur pied et Sheamus veut s'élancer pour son Brogue Kick mais Morgan le saisit par la gorge et applique sa CHOKESLAM ! L'ex World Champion est écrasé au sol ! Matt Morgan le relève, il le place sous son bras, préparant son Hellevator … mais Sheamus le contre en le portant sur ses épaules, quelle force ! Et il applique son WHITE NOISE !! Impressionnant !! Sheamus n'en n'a pas fini, il redresse Matt pour le placer entre ses jambes, le celtic warrior veut tenter son High Cross mais il n'arrive pas à porter Morgan qui le contre avec un surpassement ! Sheamus se redresse en titubant vers le coin adverse, Morgan frappe dans la main de Cena qui monte sur la troisième corde, le KOF Champion envoie un coup de genou dans les tripes de Sheamus, ce dernier se penche en avant, Matt rejoint son coin, John saute sur la nuque de son adversaire pour sa GUILLOTINE LEG DROP ! Sheamus est à terre ! John se place à la hauteur de ses épaules et commence à s'élancer dans les cordes pour son fameux Five Knuckle Shuffle … Mais le Great White se redresse d'un seul bon et chope Cena au rebond avec son IRISH CURSE !! Le dos de Cena est brisé avec ce mouvement !


Domination # 167 150130092612368891


CYRUS : J'ai entendu le dos de Cena se briser d'ici !

JOEY STYLES : Sheamus peut faire gagner son équipe après ça !



Sheamus est aussi à terre, épuisé par ce match. Les fans prennent forcément parti pour John Cena qui est encouragé comme jamais. L'Intercontinental Champion, demi-finaliste de la KOF Battle Royal, rampe vers son coin, Sheamus en fait de même, il va donner la main à l'un des membres du Club tandis que Cena frappe dans la main de Rocky ! Sheamus tend une main à Cole … qui saute du tablier ! Et Lesnar le suit !! Apparemment ils n'ont pas apprécié son changement trop rapide tout à l'heure ! Sheamus se redresse, ne comprenant plus rien, il se retourne, The Rock est derrière lui et Sheamus se précipite dans sa direction, Rocky le surprend avec son SPINEBUSTER ! Le Celtic Warrior est cloué au sol, Rocky enlève sa coudière une fois mis à la hauteur de ses épaules, il s'élance dans les cordes et enchaîne à toute vitesse avec son PEOPLE ELBOW !! Rocky touche sa cible !! Sheamus se redresse en titubant dangereusement alors que Rocky le fixe, les mains sur les cuisses, il le prend pour son ROCK BOTTOM ! La fin est proche, Rocky le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Rocky, Cena et Morgan ! Les trois hommes se rejoignent au centre pour cette victoire tandis que le Club est déjà loin, ayant abandonné Sheamus !


Domination # 167 150130092611863255


JOEL GERTNER : The Rock conclue ce match, je le félicite !

CYRUS  : Les lions ne s'associent pas avec le cafard !



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan, The Rock & John Cena !!


Domination # 167 150130092613217390 Domination # 167 150130092611435882 Domination # 167 150130092611564949


JOEY STYLES : Une fois de plus le Club ressort vaincu d'un match contre l'Order !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:30

Après ce match, la musique de Suicide se lance. Ce dernier arrive et vient jusque dans le ring pour prendre la parole, impatient …

Domination # 167 1501300932042941

SUICIDE
La nuit dernière, lors de No Place For Losers, j'étais enfin prêt à devenir une légende par moi-même. Beaucoup ne voit qu'en Suicide un membre de Air Suicide, mais je suis bien plus que ça, et je ne doute pas que Evan est aussi bien plus qu'un nom dans une équipe légendaire. Cependant, lors de la Battle Royal, alors que je m'apprêtais à la remporter pour obtenir ma chance à l'un des titres majeurs de Wrestlemania, ce … ce "faux" Suicide est venu me distraire. Après avoir éliminé des adversaires, et bien lancé à en éliminer encore et encore, c'est ce "faux" Suicide qui m'a coûté ma victoire. Même si je porte un masque depuis le début de ma carrière, je veux savoir qui est derrière tout ça ! Je veux mettre un visage sur un nom qui n'est pas le mien ! Et je suis presque sûr que Evan est derrière tout ça !!

C'est alors qu'Evan Bourne arrive. La foule ne sait pas trop s'il doit être applaudit ou hué, Evan entre dans le ring, tentant de calmer Suicide …

EVAN BOURNE
Suicide, nous avons fait équipe pendant de longues années. Nous avons fait des matchs légendaires l'un avec l'autre. Mais aussi l'un contre l'autre. Que ce soit à Wrestlemania ou bien cette série de matchs qui a conclue l'année … et tu pourrais penser que moi, ton meilleur ami, je pourrais être sous le masque ?!?

SUICIDE
J'ai remporté le dernier match entre nous. J'ai remporté le Television Championship après une guerre de plus de quatre mois. Et je comprendrais ta déception. Mais comment peux-tu m'imiter ? Comment peux-tu te faire passer pour moi ? Comment peux-tu faire tout ça dans mon dos ?!? Pourquoi ne pas régler ça entre homme ? TOUT DE SUITE !

EVAN BOURNE
Hey attends Suicide, attends ! Certes tu as gagné la finale lors de X-Rated, et je te félicite encore, mais si demain je devais choisir un partenaire pour le Tag Team Tournament, sans aucun doute je te choisirai ! Je t'ai éliminé lors de la Battle Royal, et je ne peux pas être celui qui est sous ce masque, et je suis bien déterminé à le trouver car il a fait perdre à mon meilleur ami un titre qui a retrouvé tout son prestige grâce à nous !!

Et soudain, Dolph Ziggler arrive à son tour ! Il ne s'attarde pas et grimpe dans le ring, micro en main.

Domination # 167 15013009320558759

DOLPH ZIGGLER
J'en ai marre !! Marre d'attendre patiemment, marre de te voir ne pas agir Suicide ! Je suis tout autant concerné que toi, parce que la semaine dernière, tu t'es battu avec cet imitateur lors de mon match, et Cameron en a profité. Et c'est bien la dernière fois que je me laisserai distraire par ce faux Suicide … parce que c'est la dernière fois que je veux entendre parler de lui ! Vous deux, vous me devez un titre Television, et je vous tiens responsable de ma défaite et de l'arrêt de mon règne. Je n'attendrais pas plus longtemps. La semaine prochaine ce faux Suicide doit être démasqué, sinon je m'en occuperai moi-même, et je commencerai par démasquer le vrai !

Ziggler jette son micro au sol, énervé, et retourne en backstage ! Apparemment cette histoire est loin d'être fini ! Suicide semble toujours accuser Evan, est-il le traitre de cette histoire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:25



The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 167 150130102341122707

JOEY STYLES : Nous voilà pour notre Main Event, Bray Wyatt fait son entrée !

CYRUS : J'ai peur Joey !



Why So Serious ?

Domination # 167 150130102340833342


JOEL GERTNER : Prince Devitt a un bel accoutrement !

JOEY STYLES : C'est le Joker Joel, le Joker !



Nous voici pour un Main Event en or, Bray Wyatt et Prince Devitt s'affrontent pour la première fois de leur carrière ! La cloche sonne, les deux hommes se mettent nez à nez, les fans scandent déjà "This Is Awesome", Devitt commence l'assaut avec des kicks, Bray lui dit de taper plus fort, Devitt lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire et le fait reculer dans les cordes, il le chope par le bras pour le balancer dans les cordes, Bray renverse le mouvement, Devitt rebondit, Wyatt se penche en avant pour tenter un surpassement mais Devitt saute par-dessus ses épaules, il garde son élan, Wyatt se retourne et Devitt lui saute dessus pour un Headscissor !! Le Eater Of World se redresse vers les cordes, Devitt prend de l'élan et tente une Clothesline pour le sortir du ring mais Bray le contre en le faisant passer par-dessus ses épaules, Devitt retombe sur le tablier, Bray se retourne et le Prince lui envoie un Roundhouse Kick dans la gueule ! Bray recule vers le centre du ring, Devitt grimpe sur les cordes pour tenter une Springboard Clothesline … mais Bray le récupère en plein vol pour appliquer son URANAGE !! Devitt est sonné ! Bray le recouvre … 1 … 2 … et le Prince se dégage ! Bray commence à se marrer, il redresse son adversaire et le prend par le bras, il le jette dans le coin et se jette sur lui pour tenter un Corner Splash, mais Devitt se décale de justesse, Bray se retourne, Devitt grimpe sur les cordes pour lui donner des droites que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Bray se décolle du coin, il garde Devitt sur ses épaules pour tenter une Powerbomb, mais Devitt le contre avec un Hurricanrana !! Le Eater Of World se redresse en titubant, Devitt fonce vers lui et Bray s'élance également pour son RUNNING SPLASH !! Devitt se prend un train dans la tronche ! Bray Wyatt est fier de lui, il tire Devitt par la nuque et le place dans ses bras pour tenter son Sister Abigail …


Domination # 167 150130102340775203


JOEY STYLES : La fin du match est déjà proche !!

JOEL GERTNER : Sister Abigail et on en parle plus !



… Mais Prince Devitt se décale, il envoie des coups de genou dans le dos de Bray et passe derrière lui pour le saisir par la taille afin d'exécuter un GERMAN SUPLEX !! Bray Wyatt se redresse difficilement vers les cordes tandis que Devitt est déjà sur pied, il se jette sur Bray avec une Clothesline pour enfin le faire passer par-dessus la troisième corde !! Bray Wyatt se redresse en dehors du ring, un peu dans les vapes, Devitt s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SUICIDE DIVE !! Il touche sa cible !! Devitt regarde autour de lui, il est acclamé par la foule, il redresse Bray et lui donne des kicks dans le torse, il grimpe sur le tablier et s'apprête à lui sauter dessus … mais Bray le récupère sur ses épaules, il fonce vers les escaliers et applique une RUNNING POWERBOMB CONTRE LES ESCALIERS ! OH MY GOOOOOD !! Le dos de Devitt est en miette ! Bray Wyatt commence à se marrer, il se place dans le coin formé par les barrières de sécurité et se met en arrière, préparant sa Sister Abigail sans doute, il se met à marcher comme une araignée en direction de Devitt, ce dernier se redresse, toujours sonné, Bray se redresse et le chope dans ses bras, mais le Prince se débat toujours, il prend la tête de Bray sous son bras et saute sur le tablier pour exécuter un TORNADO DDT ! Bray est sous le choc ! Devitt le redresse et le balance dans le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Wyatt est toujours conscient ! Prince Devitt commence à perdre patience, il est acclamé par la foule, il fixe le Eater Of World se redresser dans le coin, il ne tient presque plus debout, Bray se retourne et Devitt lui fonce dessus pour un MISSILE DROPKICK !! Bray en a pris un sacré coup, il s'avance lentement en titubant, Devitt le place sous son bras pour exécuter son BLOODY SUNDAAAAAAAAAAAY !!


Domination # 167 15013010234170749


CYRUS : Le Bloody Sunday ! C'est comme ça qu'il a gagné le titre TV !

JOEY STYLES : Et il l'a perdu une semaine après !



Bray Wyatt est mort !! Le Prince le recouvre … 1 … 2 … et … Harper & Rowan sont sortis de nulle part pour choper Devitt par les pieds et le sortir du ring !! Devitt commence à se battre avec eux, l'arbitre dit à Harper & Rowan de dégager sinon Bray sera disqualifié, Luke & Erick ne répondent même pas ! Devitt grimpe sur le tablier et saute sur les Crew Championship pour un ASAÏ MOONSAULT ! Strike ! Les deux hommes tombent !! Devitt se redresse rapidement, acclamé par la foule, il remonte aussitôt dans le ring et Bray le chope par surprise pour son SISTER ABIGAIL !! Prince Devitt est KO ! Il ne l'a pas vu venir ! Bray tente le tombé sous des applaudissements … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Bray Wyatt dans ce Main Event mesdames et messieurs ! Ce dernier reste à genou dans le ring, les bras en croix, apparemment ce n'est pas fini !!


Domination # 167 150130102341306930


JOEL GERTNER : Bray Wyatt est invincible !

CYRUS  : Même si je flippe, Bray a le mérite d'être un bon lutteur, et il a vaincu l'un des meilleurs au monde !



And the Winner Of This Match ...
Bray Wyatt !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:26

Bray Wyatt demande un micro, un officiel lui en donne un tandis que Harper & Rowan fouillent en dessous du tablier. Bray prend la parole …

Domination # 167 150130102930556672

BRAY WYATT
Shawn, la semaine dernière, tu as voulu t'aventurer au centre de l'enfer. Tu as osé enlever ma pauvre sœur et maintenant, elle est prisonnière ! Je peux sentir sa panique au fond de moi, je peux sentir son angoisse ! Mais Shawn, je ne cèderai pas. Ceci est, je le comprends, un acte purement bestial et cruel de la part d'un homme qui se veut messager d'un Dieu mort ! Ainsi Shawn, si tu déclares une guerre face au Dieu de la Guerre, tu peux t'attendre à retrouver des cadavres au pied de ta porte. Je suis le commencement et la fin Shawn, ne l'oublie pas, et qu'ainsi soit-il, je déclare que la fin viendra. Pour chaque semaine de panique pour ma Sister Abigail, pour chaque moment où elle est isolée, privée de lumière, privée de sa famille, une personne rejoindra les enfers. Et de toutes ces disparitions, tu en seras responsable. Jusqu'au jour où tu libèrera ma sœur, jusqu'au jour où tu retrouveras la raison, je baignerai ton nom dans le sang de ceux qui seront tombés par ta faute ! Et ces sacrifices commencent ce soir …

Bray laisse tomber son micro, Luke Harper et Erick Rowan sortent enfin une croix inversée ! Ils la montent à l'intérieur du ring avec un rouleau de fil barbelé, un mousqueton descend du plafond tandis que les lumières se concentrent au centre du ring, La Wyatt Family attache Prince Devitt à la croix inversée et lui entoure les membres avec le barbelé !! Devitt commence à se vider de son sang, ouvert aux poignets et aux avant-bras ainsi qu'aux jambes !! La croix inversée est montée en l'air, Bray regarde la foule inquiète autour de lui, elle ne sait pas quoi dire, le show se conclue sur cette vision d'horreur, la guerre est lancée, c'est officiel !!

Domination # 167 150130102930605922


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:28

Fin du show mesdames et messieurs, un grand merci à Romu pour le Renée Young Show, à Laurent pour le dernier segment, à Titi pour le Steen vs Hall et le segment du Club, Safi pour son segment, et surtout un grand merci à ceux qui se donnent la peine d'aller sur le ring, ça fait plus de six mois qu'on a pas vu autant d'activité, ça fait plaisir et chaud au coeur donc continuez comme ça, bonne lecture et à la semaine prochaine hap


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 31 Jan 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:31

Super show ! Pourquoi ? par ce que ROMAN REIGNS IS THE NEW MAWTHAFUCKA TELEVISION CHAMP' ! hap et aussi l'Ordre qui latte les couilles du Club ça fait plaisir love
Sinon cette fin avec le "sacrifice au Enfers" de Devitt par Wyatt bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:32

Très bon Show.

Bravo pour la belle victoire de The Order en Main Even.

Et bien sur le Titre TV pour Roman Reign.

Sympa ce Segment de Suicide, Evan Bourne et Dolph Ziggler. Oui bientôt on démasquera ce faux Suicide qui gâche tant de Match.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:20

Voici un excellent Domination après ce No Place For Losers renversant. Le ECW Challenge est remarquable, digne de la fédération de Heyman d'ailleurs. Il y a de très bons moments entre les Eliminations et la Wyatt Family, j'ai adoré ce match !

Le segment du Club, je l'ai confectionné donc je ne dirai rien, de même que le Hall vs Steen hap

J'adore le concept du Renée Young Show, il apporte quelque chose de nouveau aux shows de la KOF, Christian passe à l'interview, des réponses intéressantes mais dangereuse pour le clan, nous verrons bien cela ! Le segment de Shelton est un peu court pour un World Champion^^

Le TV Championship est bien booké même si c'est toujours difficile de faire des matchs mixtes, surtout quand on a des frappes comme Ziggler et Reigns en face, mais le match est très bon, Roman obtient une victoire méritée dans un bon match !

Bon Six Man Tag Team également, j'étais sûr de voir Sheamus se faire baiser par le Club, et bien je ne me suis pas trompé là dessus hap La victoire de Morgan/Rock/Cena était logique aussi, n'empêche que le match est bon.

S'en suit un agréable segment entre Suicide, Evan et Ziggler, c'est apparemment la première feud de Ziggler, espérons qu'elle lui donne de l'exposition, quant à ce faux Suicide, après NOFL on sait que ça n'est pas Evan, mais c'est bizarre ... étrange ... suspens hap

Je n'aurai jamais cru pu voir un jour un match entre Bray Wyatt et Prince Devitt, et quel match ! Waooo ! Si seulement il aurait pu avoir lieu en vrai hap Y a quand même des passages qui font mal, genre la Powerbomb, qui donne le dessus à Bray ... et le segment final est énorme ! La guerre s'annonce terrible entre Bray et Shawn !!

Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:50

Excellent show rempli de surprise, je suis flatté de voir que Harper & Rowan ont défendu avec brio leur titre, et surtout dans un match aussi bon que celui-ci, et que Bray a eu le dessus sur Devitt aussi ... bon ça j'étais au courant par contre vu que j'ai fais un segment mais bon, je ne m'attendais pas à voir un aussi bon match hap Le TV Championship et la rencontre entre Steen & Hall m'ont aussi beaucoup plus, le 6 Man Tag Team est un peu trop rapide par contre, c'est dommage. Côté segment, on en a d'excellents, notamment avec la célébration du Club et le Renée Young Show. Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 167 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 167   Domination # 167 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 167
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: