• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domination # 168

Aller en bas 
+6
DOC Gallows/Félix
John Cena
Evan Bourne | Tiffany
Paul & Katie Lea
TheBluePrint|Romu
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:38

Domination # 168 141016073043129567

Domination # 168 141016073043276709

Domination # 168 141016073044122394

Domination # 168 141016073043365015

Domination # 168 141016073044204437

Domination # 168 141016073043934823

Domination # 168 141016073043665154

Domination # 168 141016073043590054

Domination # 168 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!



Après une intro classique du show les lumières s'éteignent, beaucoup se demandaient qu'est ce qui se passe. Puis le titantron s'alluma et on voit Shelton benjamin apparaître. Il est applaudit par la foule et ce dernier dit:

Domination # 168 Shelton2_Ebene_1_6

Shelton Benjamin

Bonsoir je suis Shelton Benjamin et je suis le nouveau champion du monde poid lourd!

A ces mots l'écran s'éteinds et la musique retentit dans toute la salle. Shelton arrive sous les applaudissements de la foule. Il est accompagnée de sa mère et de Charlie Haas. Il tape dans les mains tout en exhibant son titre.

Domination # 168 Shelton3_Ebene_1

Il continue son chemin en saluant le plus de fans qu'il pouvait

Domination # 168 Shelton5_Ebene_1_2

Il monte sur le ring en exhibant son titre de champion du monde poids lourd et des feux d'articifices jaillient de tous parts

Domination # 168 Shelton3_Ebene_2

Domination # 168 Shelton2_Ebene_2_3

Domination # 168 Shelton1_Ebene_1_2

Après cela il prend un micro fou de joie mais c'est Charlie Haas qui prend la parole

Domination # 168 Haashole_6

Charlie Haas
Fillay the Gold Stabdard gets the biggest Gold ! Et oui mon ami, mon partenaire, mon frère a accompli son rêve, celui de devenir champion du monde poids lourd. Je suis ému, fière et heureux d'avoir vécu ce moment. J'ai toujours su qu'il était le meilleur, j'ai toujours su qu'il avait quelque chose. Personne ne pouvait nier le fait que Shelton avait du talent. Mais il lui manquait quelque chose pour qu'il soit au sommet. Ce dernier n'avait pas beaucoup de charismes. Je le voyais essayer de faire des vannes mais bon il n'arrivait à rire personne. Je vois que tu fronces les sourcilles mais c'est vrai, tu craignais au micro. Mais maintenant tu es le meilleur, je vois que ça te redonne le sourire, tu es au sommet tu es le World Heavyweight Champion. Je suis désolé de t'avoir coupé la parole mais il le fallait, il fallait que je dise au monde entier à quel point je suis fière de toi et à quel point je remercie dieu de t'avoir offert ce moment que tu mérites tant.

Charlie prend Shelton dans ses bras, pendant ce moment d'affection sa mère lui prit le micro des mains

Mama
Vous vooyez, ce champion c'est mon fils. Celui qui a battu Sheamus c'est mon fils. Je suis tellement fière de lui c'est le meilleur il mérite amplement d'être là. Tu vois la voisine, l'autre pute de madame Smith qui vantait son fils qui faisait du football, et bien regarde le mien. Et vous le public qui ne cessez de huer Shelton à une époque, vous l'adorez maintenant. Non Shelton ne me dit pas de me taire ! Tu est champion du monde de catch mais je reste ta mère. En tout cas ce que je voulais vous dire que Shelton c'est le meilleur. Vous craigniez à côté de lui. Vous n'êtes que des….

Shelton reprend le micro ce qui ne plut guère à sa mère. Mais au moment ou il allait enfin prendre la parole un thème song le coupa, c'est Mikey Omerta qui apparaît sur la rampe !

Domination # 168 150206072838271522

Mikey Omerta
Attendez une minute, attendez une minute ! Regardez qui voilà, Shelton Benjamin, félicité par Charlie Haas et sa chère maman. Waoooo, j'ai l'impression de revivre la remise de diplôme de ma nièce ...  Tu sais Shelton, je ne peux que t'applaudir d'avoir battu Sheamus lors de No Place For Losers, tu as remporté ce titre World, ce titre si précieux à mes yeux, mais j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer, profite donc de ce titre tant que tu en as l'occasion, parce que celui qui a remporté la KOF Battle Royal cette année n'est nul autre que le 6 Times World Champion, "Mikey Omerta" ! Et devines quoi, j'ai une folle envie de remporter ce titre une septième fois ... en attendant que tu défendes le tien, j'ai le mien à défendre ! Punk !!

Mikey jette son micro et commence à s'approcher du ring, le Tag Team Championship va commencer !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:49



Godfather's Theme !!!

Domination # 168 15020607283975882

JOEY STYLES : Mikey Omerta et CM Punk ouvrent le show pour défendre leur titre !

CYRUS : Shelton est déjà sur le ring ... et Darren Young le rejoint tout de suite !



Making Moves !

Domination # 168 150206072837985612


JOEL GERTNER : C'est une véritable confrontation entre ces quatre hommes !

JOEY STYLES : Une fois encore les titres sont en jeux, est-ce que le Club les conservera cette fois ?



La cloche sonne, Mikey Omerta et Shelton Benjamin sont face à face au centre du ring. Est-ce le titre que Mikey va choisir pour Wrestlemania ? Suspens ! Shelton commence les droites dans la face de Mikey, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, au rebond il saute au dessus des épaules de Omerta qui se penche en avant, gardant son élan, il rebondit une seconde fois, Shelton tente un Hip Toss mais Omerta le contre en passant dans son dos, il le ceinture par la taille, tentant un German Suplex mais Benjamin maintient les mains de Mikey, il court vers les cordes et saute dessus pour atterrir dans le dos de Omerta, ce dernier se retourne brusquement, Shelton tente déjà un Superkick … mais Mikey passe sous sa jambe, Shelton se retrouve à cheval sur la troisième corde ! Ouch, position inconfortable ! Mikey grimpe sur la seconde corde, il place la tête de Shelton sous son bras et applique un SPRINGBOARD SUPLEX ! Mikey se redresse et lève son adversaire pour l'amener jusqu'à son coin. Il fait le changement avec Punk, les Tag Team Champions envoient le World Champion dans les cordes pour exécuter un DOUBLE ROARING ELBOW ! Shelton est sonné ! Punk le recouvre : 1 … 2 … mais il se dégage. Notre gamin de Chicago redresse Shelton, il lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire avant de l'envoyer dans le coin, il se jette sur lui pour son coup de genou en pleine gueule, il va enchaîner avec son Running Bulldog mais Benjamin le contre en le poussant dans les cordes et il le récupère au rebond avec son T-BONE SUPLEX ! Il tente le tombé : 1 … 2 … et … Punk se dégage ! Impensable ! Benjamin se place de l'autre côté des cordes, CM Punk est en train de reprendre ses esprits, le World Champion bondit sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline … mais Mikey le pousse, Benjamin retombe sur ses pieds, Punk tente un Roundhouse Kick … mais Benjamin se baisse au dernier moment, passant dans le dos de Punk. Ce dernier fait volte face et … PAYDIRT ! CONTRÉ PAR LE ANACONDA VICE !!


Domination # 168 150206072838510447


JOEY STYLES : Magnifique contre de la part de CM Punk !!

JOEL GERTNER : J'ai rarement pu voir des lutteurs aussi agile !



Magnifique mouvement de la part du Straight Edge Mafioso ! Shelton hurle de douleur, Punk met tout ce qu'il a dans sa prise, les champions ne perdront par les titres ce soir … mais Shelton arrive à se rouler sur le côté pour choper la première corde ! Punk doit lâcher prise ! CM redresse son adversaire, il le place sur ses épaules pour tenter son GTS … mais Benjamin se secoue dans tous les sens, retombe sur ses pieds et SUPERKICK ! Punk s'allonge, inconscient ! Les deux lutteurs ne bougent plus, les fans applaudissent et Benjamin rampe vers son coin, CM Punk fait de même, et ça y est, c'est le changement, Darren entre dans le ring ! Punk va frapper dans la main du Battle Royal Winner … mais Darren le chope par le pied et le tire vers le centre, Punk se redresse, Darren lui envoie des droites, le fait reculer dans le coin et le prend par le bras pour l'envoyer contre le poteau opposé, CM se le prend de plein fouet dans le torse, il recule sans se retourner, Darren enchaîne avec un Back Suplex !! CM est cloué au sol ! Young se place de l'autre côté des cordes et enchaîne alors avec une SLINGSHOT SOMERSAULT LEG DROP ! Punk ne bouge plus ! Darren tente le tombé, les titres vont changés de main ! 1 … 2 … et … Dégagement de justesse ! Impensable ! Darren relève Punk. Il l'amène dans le coin et le fait monter sur la troisième corde, il monte à son tour et se position pour un Avalanche Nothern Light Suplex … mais Punk le contre avec des coups de coude dans le dos ! Il le fait tomber et saute aussitôt pour sa DIVING ELBOW DROP ! Punk touche sa cible ! Il tente le tombé : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Young ne se laissera pas faire aussi facilement ! CM perd patience, il frappe son genou pour faire réagir les fans, Darren commence à retrouver ses esprits, CM le tire par le bras pour l'amener sur ses épaules, mais Young l'aveugle, il le place à son tour sur ses épaules, Punk gigote, Young recule jusqu'au coin adverse et Mikey touche la jambe de Punk, Darren se rapproche du centre pour appliquer son GUT CHECK !!


Domination # 168 150206072838813227


CYRUS : GUT CHECK ! Relève toi CM, toute la foule de Phily se lève pour toi, uniquement pour toi !

JOEY STYLES : Je croyais que vous aviez tourner votre veste au Club Cyrus ?!?



OH MY GOD ! CM se plie de douleur, il est inconscient, la fin du match est proche mais l'arbitre a bien vu que Omerta est le partenaire légal !! Mikey fonce sur Darren qui se redresse à peine et applique son FREAKIN' SPEAR !! Darren est coupé en deux ! Shelton entre dans le ring, donnant des droites à Omerta, il se jette sur lui pour tenter son Paydirt mais Mikey le contre en le poussant par-dessus la troisième corde ! Le World Champion s'écrase en dehors du ring ! Paul Heyman et Mickie James en profitent pour le bloquer au sol, Omerta s'approche de Darren Young et le prend aussitôt pour son terrible SUBMITIVE MOVE ! Darren Young est inconscient, il ne répond même plus mais Mikey prend un malin plaisir à appliquer sa version du Crossface ! L'arbitre lève le bras de Darren et constate qu'il ne répondra pas, il décide de faire arrêter le match ! Les champions sont toujours champions !! Omerta redresse son partenaire et ami CM Punk, les deux hommes sourient bêtement tandis que Darren Young lutte pour se remettre sur pied. Shelton Benjamin revient à toute vitesse dans le ring et Punk lui envoie un coup de ceinture entre les deux yeux ! Sonné notre champion ! Mikey donne quelques droites à Young, Punk en profite pour le faire monter sur ses épaules et nos champions exécutent leur GO TO SLEEP & EAT THE TRUTH SUPERKICK COMBO ! Young est KO ! C'est ce mouvement qui a envoyé Chris Jericho à l'hosto pendant des semaines !! Le Club quitte le ring victorieux, mais est-ce pour longtemps ? De l'autre côté, des ambulanciers évacuent Darren Young, est-ce qu'il va se relever de ça ?!?


Domination # 168 150206072838570887


JOEL GERTNER : Darren Young est mal en point, et des médecins arrivent, c'est mauvais signe ...

CYRUS : Mais c'est très bon signe pour Mikey Omerta ! Il assure sa Road To Wrestlemania !



And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
Omerta & Punk !!


Domination # 168 150206074817939761


JOEY STYLES : Les Tag Team Champions restent champion, en sera t-il de même pour Rhino ce soir ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:54

Après ce match surprenant, l'écran s'allume et nous voyons le caméraman se précipiter vers la salle d'interview ou Evan était censé livrer un entretien rapide avec Renée Young … mais Bourne est retrouvé KO au sol ! Renée est horrifiée, Dolph Ziggler et Chris Masters accourent vers les lieux du crime, John Cena, Roman Reigns et Matt Morgan arrivent à leur tour, Dolph tente de réveiller Evan mais ce dernier est complètement dans les vapes quand Suicide arrive à son tour !

Domination # 168 150206075239453703

SUICIDE
Qu'est-ce qu'il se passe ?

DOLPH ZIGGLER
Evan s'est fait attaquer ! Quand est-ce qu'ils viennent ces toubibs ? Faut l'amener à l'hosto !

SUICIDE
C'est encore un coup de cet imitateur ! A moins que … tu es bien le premier à être arrivé ici …

DOLPH ZIGGLER
Quoi ? Ecoute Suicide, la semaine dernière, j'ai dis que si toi et Evan, vous ne vous occupez pas de cet "imitateur", vous devrez endosser la responsabilité de la perte de mon titre, mais moi, je n'attaquerai jamais Evan en Backstage, mes problèmes je les règle sur le ring !

SUICIDE
Alors peut-être que cet imitateur et toi est la même personne, et tu as demandé un coup de main à quelqu'un lors de ta perte du titre pour être ce "faux Suicide" …

DOLPH ZIGGLER
Arrête tes conneries Suicide, c'est TON imitateur, et il n'a rien contre moi, et il n'a surtout rien à voir avec moi ! C'est toi et ton double qui êtes venus gâcher mon règne, pas Evan, je n'ai aucune raison d'avoir fait ça, mais toi … qu'est-ce que tu as fais dans les 10 dernières minutes ?!?

SUICIDE
Ces dix dernières minutes, j'étais avec Christian, lui demandant d'organiser un match entre mon imitateur et moi-même, et j'aurai peut-être du passer ces 10 dernières minutes dans ta loge, regardant si je ne trouve pas l'un de mes masques !

DOLPH ZIGGLER
Espèce de petit …

Et Dolph Ziggler se jette sur Suicide ! Les deux hommes se foutent sur la gueule violent ! Suicide accuse Dolph, Dolph accuse Suicide, mais est-ce que le faux Suicide est-il au moins dans la pièce ? Ou alors est-ce que c'est comme dans Saw, et que le faux Suicide est allongé KO sur le sol depuis le début ?!? Masters, Cena, Reigns et Morgan séparent les deux hommes pour les calmer, l'écran s'éteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:11



DONG ! DOOOOOOONG !!!

Domination # 168 150206080542214734

JOEY STYLES : Désormais c'est l'heure , l'heure du duel entre les Morts .. L'ancienne Mort , l'Undertaker contre la Mort nouvelle qu'est The Pale Rider Shawn Michaels

CYRUS : L'Undertaker enlève son chapeau , révulse ses yeux , enlève son manteau .. Entrée classique du Phenom . et ... Flash Blanc !



God's Gonna Cut You Down !

Domination # 168 150206080542397563


JOEL GERTNER : Un autre Flash blanc et The Pale Rider se retrouve nez à nez avec l'Undertaker .. La foule commence à scander le nom des deux lutteurs entrecoupé de " This is Awesome " .. Les fans de la KOF gueulent toujours "This is Awesome " de toute façon , Chris Jericho prendrait un bain totalement nu en s'amusant avec des canards en plastique qu'ils chanteraient " This is Awesome "

JOEY STYLES : Le match de l'année va démarrer !



La cloche sonne , les deux hommes se regardent , Michaels commence à prier pour l'âme perdue du Taker .. Ce dernier lance les hostilités avec une droite monstrueuse qui envoie son adversaire deux bon mètres plus loin , fou de rage , Shawn revient et pousse le Phenom , ce dernier tente une suite de droite et de gauche mais Shawn les évite soigneusement en prenant soin de coller des petites claques entre chaque esquive .. Le Taker attrape alors notre illuminé préféré à la gorge avec ses deux mains et le balance comme un sac à patate dans le coin C !! Shawn est sonné , et Taker s'élance pour un écrasement dans le coin .. Puis il repart à l'opposé et il fonce de nouveau pour une corner Clotheline , The Pale Rider est groggy , le Phenom en profite pour le prendre sur ses épaules .. Snake Eyes ... Il s'élance dans les cordes ... Big Foot monstrueux .. La tête de Shawn a semblé accompagner le pied de l'Undertaker sur ce coup !!! ... Ce n'est pas fini puisque ce dernier s'élance une fois de plus dans les cordes et enchaîne avec un Leg Drop .. Suivi du tombé ... 1 .. Dégagement !!!

Le Phenom n'en croit pas ses yeux morts .. Shawn vient d'encaisser un enchaînement dévastateur qui aurait sonner le glas pour bon nombre d'autres lutteurs .. Mais c'est sans compter sur la force divine de notre Cavalier Solitaire .. Il trouve des forces pour ramper jusqu'aux cordes et se relever tout doucement .. Taker est derrière lui , il fait déjà le signe de la fin .. Il porte Shawn en position de Tombstone .. Mais ce dernier se débat , il glisse dans le dos , pousse son adversaire dans les cordes en le suivant et enchaîne avec un Roll Up .. 1..2 Dégagement !! Undertaker fout de rage se relève et fonce sur Shawn mais ce dernier abaisse les cordes et le mort vivant passe par dessus la troisième corde !!! Il retombe debout et remonte aussi vite .. Il attrape Michaels par les cheveux , ce dernier lui enfonce les doigts dans les yeux et enchaîne avec une guillotine sur la corde .. Le Phenom retombe à l'extérieur du ring .. Shawn fait mine de sauter pour un crossbody ,Taker tente l'esquive mais fut surpris , car Shawn renverse la vapeur en faisant une pirouette et réalisant un Diving Moonsault , les deux hommes s'écrasent au sol en dehors du ring !!

Étonnamment , c'est Michaels qui se relève le premier , il s'efforce de grimper sur le ring , le décompte extérieur est à 6 .. Taker se met debout .. 8 ... The Phenom se retrouve de nouveau face à Shawn au centre du ring .. et un nouveau duel prend lieu .. des droites pleuvent sur les visages des deux hommes .. Et par une miracle divin Shawn prend le dessus ,et il continue avec des atémis surpuissants , on voit la transpiration du Taker volée à chaque coup !!! Puis une droite , et une autre , un atomic drop ... Suivi d'un enfourchement .. Shawn se précipite dans le coin C , il grimpe ... Diving Elbow Drop .. Notre prêcheur fou est euphorique .. il se met à taper du pied dans le coin A !! Taker se relève , Shawn s'élance ..


Domination # 168 150206080541664553


Chokslam !!!! Sorti de nul part !!! 1...2... Dégagement .. L'Undertaker ne se démonte pas et il fait signe de la fin .. Shawn se relève , encore une fois en position de Tombstone sur les épaules de l'Undertaker mais une fois de plus il se débat et parvient à glisser dans son dos , et il fonce dans les jambes du Taker qui s'écroule .. puis il enchaîne avec plusieurs descentes du coude sur la jambe droite du Taker avant de placer son Inverted figure four leg lock !!!! L'Undertaker hurle de douleur , il traîne sa misère sur toute la largeur du ring .. il tient bon .. Il rampe , il est proche .. Shawn accentue la prise .. Quelques centimètres ... Taker attrape la corde !!!!! L'arbitre oblige The Pale Rider à lâcher sa prise .. Les deux se prennent la tête permettant à L'Undertaker de récupérer .. Shawn se retourne et décide d'en finir ..


Domination # 168 150206080541908671


TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Shawn est mort ... 1 ... 2 .................... NOOOOOON , il se dégage in extremis !! Taker se couche au sol les mains sur le crâne .. il n'en croit pas ses yeux .. Le public scande KOF KOF KOF ... pourtant , y a pas eu d'armes , de sang .. Le public de la KOF est il sensible aux matchs sans sangs ??? Apparemment oui .. .. Les deux hommes se relèvent doucement , exténué par ce match intense , Taker et le premier debout , Shawn rampe et s'aide des jambes du Taker pour se relever .. Position de Tombstone ... Contrée encore une fois .. Shawn fait un signe de croix .. SWEET CHIN MUSIC !!!

Domination # 168 150206080541613778

Un son d'Harmonica ... Les lumières s'éteignent .. Shawn Michaels et The Undertaker sont tout les deux KO ... Taker à la main sur Shawn qui a les épaules au sol !!!!! Bray Wyatt et ses frères sont à l'extérieur du ring .. Ils rient !!! 1 ...2 .. 3


And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 168 15020608101071147


JOEY STYLES : L'Undertaker a remporté cet incroyable rencontre ! Mais d'une façon des plus étrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:12

Domination # 168 150206080542153340

Bray Wyatt s'avance les bras écartés avec ses frères , ils grimpent sur le ring , poussent l'Undertaker en dehors .. Shawn se mets assis , regardant fixement Wyatt , étrangement un sourire illumine son visage .. Un nouveau flash blanc !!!! Wyatt et ses frères sont aveuglés .. Shawn a disparu .. Seul sa voix demeure dans l'aréna ... Un message de mise en garde !!!

Bray Wyatt , tu veux l'Apocalypse , tu peines à la déclencher ... Bray Wyatt , j'ai kidnappé ta soeur , tu réagis mollement en me faisant perdre face à la décadence du genre humain qu'est l'Undertaker !! Soit c'est un début .. Mais ta rage n'est pas assez puissante , la crucifixion de Devitt n'est qu'une étape mineure dans l'Apocalypse .. Regardez vous mains mes frères .. Le sang de votre soeur s'y trouve .. Plus vos actes seront sévères , plus votre soeur en souffrira !! L'Apocalypse passera par se sacrifice mes frères ... Sooner or later I'm gonna cut you down !!!!!

En effet , la Wyatt Family regardent leurs mains .. Elles sont recouvertes de sang !!!! Bray hurle de rage !! Ça promet pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:13

Puppets On A String !!

Domination # 168 131103044427694025 Domination # 168 13112607475520660

Hot Mess !!

Domination # 168 130630065635598551 Domination # 168 130509063733396039


Deux équipes, Gail Kim & Layla d'un coté, les Death Angels de l'autre. Ces deux équipes ne souhaitent qu'une chose affronter l'équipe de Tara & Shanna lors du prochain Pay Per View et tenter de remporter les ceintures de championnes par équipe. Le combat commence, la cloche vient de retentir et ce sera Layla qui va faire face à Tiffany. Les deux femmes commencent avec un premier contact que Tiffany remporte rapidement, mais Layla finit par se dégager et la repousse. Les deux femmes se regardent avec un sourire en coin avant que Layla ne coure vers Tiffany, mais celle-ci lui met une balayette et la ramène au sol, elle porte alors un Crossface au sol sur son adversaire. Cette dernière tente de se dégager, mais elle n'y arrive pas ! Tiffany continue de porter la prise en forçant pour la garder au sol, mais Layla finit par tenter de se relever avec Tiffany sur le dos et est toujours entrain de lui porter cet étau au visage. Layla recule alors dans les cordes mais rien à faire Tiffany est toujours sur son dos, elle va jusque dans son coin contre lequel elle claque le dos de la Death Angel qui se retrouve coincée entre le poteau et Layla. Gail Kim fait le changement, elle rentre sur le ring et prend de l'élan. Elle cours vers sa coéquipière et Tiffany et au moment où elle se rapproche, Layla se baisse et Kim vient s'écraser de dos contre Tiffany toujours dans le coin ! Gail attrape alors Tiffany par le cou et tente un Running Bulldog mais Tiffany la repousse en avant. Kim tente de revenir avec une Clothesline, mais Tiffany passe sous son bras et va faire le changement avec Kaitlyn qui entre sur le ring ! Elle met une Clothesline à Gail Kim, puis un seconde et un troisième avant de se jeter sur elle au sol et de l'enchaîner avec des droites ! L'arbitre compte puis force Kaitlyn à s'arrêter !! Elle attend que Gail soit debout avant de faire reprendre le combat mais Kaitlyn fonce sur son adversaire qui ne l'a pas vu avec un Spear et la cloue au sol !! Kaitlyn est déchaînée ! Kaitlyn tente alors le tombé...1...2.... Dégagement de Gail Kim ! Alors que Kaitlyn traîne Gail vers son coin, les sœurs Apache font leur apparition et vont sûrement gâcher encore un superbe match !

Domination # 168 Soeur_10

Armées de chaises, les deux sœurs foncent dans le ring, les Queens sur le ring les voient arriver et se mettent toutes à côté pour faire front, cette attaque va-t-elle être tuée dans l’œuf ? Non car à peine Mari et Faby sur le ring, Gail et Layla sur le ring se barrent par le public et lâchent Kaitlyn et Tiffany ! Les deux amies ne les suivent pas et disent aux sœurs de s'amener ! Mari frappe Kaitlyn au ventre, alors que Tiffany esquive le coup et envoie un dropkick dans la chaise qui frappe Faby ! Cette dernière est groggy et alors que Tiffany va enchaîner Mari la frappe d'un coup de chaise dans le dos, suivi d'un autre coup de chaise de Faby en pleine tête !!! Les soeurs Apache s'acharnent sur les Death Angels, l'arbitre a d'ores et déjà arrêté le match, No Contest ! Les Death Angels vont elles enfin avoir le dessus un jour ?

And The Winners Of This Match Are...No Contest !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:13

Alors que le soeurs alternent entre coups de chaises acharnés et parades narcissiques dans le ring sous les huées copieuses du public qui n'a qu'une envie c'est de les voir se faire démolir, une musique bien connue retentit dans l'aréna !!

Godfather's Theme !!!
Domination # 168 130911100631571956

Mickie James fait son apparition sous le titantron micro en main. Alors que le public commence à huer, Mickie James semble étrangement énervée, elle s’adressa directement aux deux sœurs :


MICKIE JAMES ♦ Vous deux, les peaux rouges, dégagez de là tout de suite ! Non mais vous vous croyez où ? Vous vous croyez les meilleures juste parce que vous attaquez des queens qui étaient en plein match ? C'est pathétique ! Allez retournez aux vestiaires et que ça saute, sinon les sanctions vont tomber et croyez moi ça ne sera pas une pauvre suspension d'un show si vous restez sur le ring....

Les deux soeurs Apache se regardent, puis quittent le ring moitié déçues, moitié inquiètes des conséquences de leurs actes, elles passent devant Mickie James la tête basse et retournent en backstages. Mickie James reprend alors la parole :

MICKIE JAMES ♦ Bon puisque de toute façon je ne pourrai pas relancer le match vu l'état d'une des équipes, de grosses décisions s'imposent dès maintenant. Avis aux deux fuyardes là haut, la semaine prochaine vous serez sur ce ring mais pas en tant qu'équipe... En effet lors du prochain Domination se tiendra un match pour devenir challengeuse n°1 au titre Queens. Donc vous serez opposées l'une à l'autre... Et pour éviter toute tentative d'en profiter de vous deux ce sera un Triple Threat Match..... Gail Kim vs Layla vs....... Lita !!!

Gail et Layla semblent ravies, Mickie se tourne enfin vers le ring où les Death Angels se relèvent difficilement.

MICKIE JAMES ♦ Quand à vous les Death Angels, malgré l'attaque que vous venez de subir je ne peux, éthiquement parlant, pas vous déclarer challengeuses pour les titres par équipes au vu de la tournure du match. Mais puisque vous ne semblez avoir peur de rien, voilà ce que j'annonce : Kaitlyn et Tiffany, vous êtes officiellement qualifiées toutes les deux pour le Money In The Bank Match à Hunter Prime !!! Préparez vous bien, car l'intensité sera bien supérieure à ce que vous venez de subir !!

Mickie James se retire, Les Death Angels se regardent et réalisent ce qu'elles viennent d'obtenir, le public semble ravi de ces deux grosses annonces, Layla et Gail dans un Contendership match au prochain Domination et Tiffany et Kaitlyn qui rejoigne Havok pour le MITB à Hunter Prime ?! Ca promet du très lourd, place à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:14

Et on se retrouve en backstages avec l'Xrteme Champion Rhino, ceinture autour de la taille qui se dirige on ne sait ou quand soudain Ryback surgit de nul part !!! Il s'attaque à l'Xtreme Champion à coup de droite, Rhino tente de riposter mais Rybak prend le dessus, Rhino recule sous les coups avant que Rhino ne l'attrape par la nuque et ne le projette violemment contre le mur !! Rhino s'écrase au sol en se tenant la tête !!!

RYBACK

Tu veux un adversaire à ta taille Rhino...tu veux m'affronter...et bien le voici ton match et il commence maintenant !!!

Quoi ? Un arbitre se pointe, il arrive vers Rhino décroche sa ceinture et la lève dans les airs !!! Nous avons un match en plus ce soir...Rhino vs Ryback pour l'Xtreme Championship..c'est partit !!! Ryback ne perd pas de temps il s'avance vers Rhino toujours au sol et lui balance de violent coup de pied dans la face, il redresse son adversaire avant de lui fracasser le crâne à coup de poings, Rhino recule en titubant jusqu'à une table en bois, il saisit un ordi portable qui se trouve sur la table avant de l'exploser sur le crâne de Ryback !!! L'ordi explose en morceau alors que Rybak se tient le visage, Rhino ne perd pas de temps et fonce sur Ryback pour le décapiter avec un Clothesline !!! Ryback s'écroule au sol, Rhino s'élance alors vers Rybak et tente une Leg Drop mais Ryback esquive au dernier moment et laisse Rhino s'exploser la cuisse contre le sol. Rhino se redresse en se tenant la cuisse, il cherche Ryback avant de se prendre une chaise en pleine gueule !!! Ryback vient de défoncer le crâne de Rhino qui s'écroule au sol !!! Ryback place ensuite le chaise sur le sol, il redresse The War Machine qui tente de frapper Rybak mais ce dernier esquive la droite et enchaine avec une Belly to Belly Suplex directement sur la chaise !! Rhino hurle de douleur en se tenant le dos...Ryback tente le tomber, 1...2...et dégagement de l'Xtreme champion !!! Ryback se redresse fou de rage, il relève son adversaire, le place son sous bras et tente un DDT directement sur la chaise, mais Rhino parvient à se dégager, il repousse son adversaire, Ryback fonce alors vers vers l'Xtreme Champion que le prend pour un Scoop powerslam !! Ryback s'explose le dos contre le sol en béton !! Rhino redresse alors Ryback, il le saisit par la nuque et l'amène jusque devant un distributeur de boisson, Rhino soulève son adversaire dans les airs et tente de le projeter contre le distributeur, mais Ryback parvient à glisser dans le dos de son adversaire et a attérir sur ses pieds. Rhino se retourne vers Ryback et lui fonce dessus, Ryback évite au dernier moment et enchaine avec un Running Bulldog qui explose la face de Rhino contre le sol !! Rhino se redresse assez rapidement mais se retrouve directement au sol avec un Big Foot monstrueux de Ryback !! Le challenger se dirige alors vers le mur et décroche une échelle en acier, il attend que Rhino se redresse et lui fonce dessus pour l'exploser avec l'échelle mais Rhino s'écarte au dernier moment et laisse Ryback foncer dans le mur avec l'échelle. Ryback laisse tomber l'échelle au sol avant de se retourner vers Rhino qui lui claque de violentes droites dans la tête, il attrape ensuite rapidement Ruback et enchaine avec une SUPLEX CONTRE LE DISTRIBUTEUR !!!!! Le Distributeur explose après l'impact !!! Rhino tente le tomber 1...2...et...DEGAGEMENT !!! WHAT ??!!! Rhino se redresse et regarde l'arbitre énervé, il lui demande de compter plus vite !!! Il redresse alors Ryback qui à la dos qui pisse le sang et ou se trouve des éclats de verres, Rhino lance alors Ryback en direction de l'échelle. Ryback tombe à genoux, il se redresse chancelant et se retourne vers Rhino qui lui fonce dessus pour son GGOOORRREEE !!!! NON NON !! Ryback contre avec un SPINEBUSTER DIRECTEMENT SUR L'ECHELLE !!!!

Domination # 168 131019011131518363

Whaaaooo quel choc !!! Rhino doit avoir le dos en compote, des os pétés c'est pas possible !!!! Il roule sur l'échelle en hurlant à la mort jusqu'à tomber sur le sol complètement inerte...Ryback lui et encore au plus mal, il tente tant bien que mal de rouler vers son adversaire et laisse son bras tomber sur le corps de Rhino pour le tomber, 1...2 et...encore un dégagement !!! C'est incroyable jusqu'ou ce match va-t-il aller ??!! Les deux hommes sont au sol complètement exténués par ce match violent. L'arbitre se demande s'il a bien fait d'accorder ce match. Au bout de quelques secondes Ryback reprend peu à peu ses esprits, il se redresse difficilement avant de s'approcher de son adversaire avant de le relever. Ryback place son adversaire entre les jambes le lève dans les airs et tente une Powerbomb sur l'échelle, mais Rhino se dégage en envoyant des coups de boules dans la face de son challenger, Ryback le relâche, Rhino attérit sur ses jambes et fonce directement sur Ryback pour un Big Foot !!! Ryback fait un tour sur lui même mais parvient à rester debout, Rhino ne perd pas de temps et le prend pour un TKO directement sur le sol en béton !!!!!! OH MY GOD !!! Ryback est KO les bras écartés il ne bouge plus ce match est surement finit. Rhino s'allonge sur le torse de Ryback pour conserver sa ceinture, 1...2...et...3...NON !!!: Ryback se dégage de justesse !!! Rhino n'en revient pas il se redresse et se met à gueuler après l'arbitre !!! Rhino est fou furieux. Il se demande comment mettre un terme rapidement à ce match. Il redresse The Big Guy avant de le placer sur ses épaules. L'Xtreme Champion s'approche alors vers la porte d'une loge, il prend son élan et tente de venir exploser le crâne de son challenger contre la porte en bois, mais Ryback parvient à glisser dans le dos de son adversaire. Rhino se retourne rapidement vers Ryback qui fonce sur lui et...SPPEEARRRR !!! SPEAR DE RYBACK ET LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS LA PORTE EN BOIS !!! OH MY GOD !!! Rhino est KO dans les débris de la porte alors que Ryback gît à côté de lui !!! Ryback rampe vers Rhino pour le tomber nous allons avoir une nouveau Xtreme champion...1...2...et...DEGAGEMENT !!! C'est impensable Rhino vient de se dégager. Ryback regarde l'arbitre l'air étonné. Il ne comprend pas comment Rhino a pu se dégager après un tel choc !! Ryback se redresse et observe les loges. Il y a un écran plat, des chaises, des tables et un casier en acier. The Big Guy redresse son adversaire et le traine vers le casier en acier, il ouvre le casier, place la tête de l'Xtreme Champion dans le casier avant de la bloquer avec la porte. Non...Ryback ne va quand même pas faire ça...il prend son élan, il va décapiter Rhino...il va le tuer...Ryback fonce droit vers la porte du casier et tente un Big Foot alors que la tête de Rhino se trouve juste derrière la porte !! Mais Rhino s'écarte au dernier moment et laisse Ryback s'empaler contre la porte du casier !! Ryback s'explose la jambe contre le casier !! Le choc est tellement violent que la porte du casier est complètement tordue. Ryback recule en boitant et en se tenant la jambe, il recule vers l'écran plat, il redresse la tête juste à temps pour voir Rhino foncer sur lui...GOOORREEE GGOOORRREEE !!! LES DEUX HOMMES PASSENT A TRAVERS L'ECRAN PLAT QUI EXPLOSE SOUS LE CHOC !!! OH MY GOD !!! L'arbitre s'approche pour voir les dégats. Ryback ne bouge plus d'un pouce alors que Rhino se trouve sur lui, l'arbitre commence le compte de 3, 1...2...et...3 !!!

Domination # 168 131019011113903206

Cet fois c'est fait Rhino remporte ce match de dingue !!! Vont-ils se remettre de ce match ??!!! Et est ce que Rhino sera en état de défendre son titre lors du Main Event ??!!!


And The Winner Of This Match And Steel Xtreme Champion...RHINO !!!



Domination # 168 131019011128921428
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:16

L'écran s'allume et nous y retrouvons James Mitchell devant la rediffusion de la rencontre Taker vs HBK !!

Domination # 168 150206081435208545

JAMES MITCHELL
Well Well Well, félicitation Taker, te voilà redevenu la légende que tu étais il y a une vingtaine d'année ! Mais je crains d'avoir une très mauvaise nouvelle pour toi, ainsi que pour toute la KOF Univers … malheureusement, comme vous le constatez, "My Monster" Abyss a terminé en piteux état après No Place For Losers. Mais ce ne sont pas les morceaux de verre, les punaises, et les barbelés qui lui ont ouvert les membres, arrachés la peau, troué le corps et découpé la chair qui l'arrêteront éternellement ! En effet "My Monster" Abyss n'est pas en état en ce moment, mais je peux vous promettre qu'il sera de retour lors de Hunter Prime ! En attendant, je ne peux pas concevoir que "My Monster" ait échoué lors de No Place For Losers pour le KOF Championship ET également lors de la KOF Battle Royal ! Et c'est toi, Undertaker, qui a éliminé mon arme de destruction massive alors qu'il était prédestiné à battre Matt Morgan dans le Main Event de Wrestlemania ! Ainsi Abyss n'est pas en état, mais ce terrible Dieu sait que j'ai plus d'un Monstre sous mon aile démoniaque. Ma deuxième arme de destruction massive est de retour, Judas Mesias ! Le fils du Diable en personne, qui ne ressent ni la douleur ni la peur ! Je te défie, Undertaker ! Je te défie de faire face à ce monstre, et je te défie de faire équipe avec Matt Morgan pour Hunter Prime afin d'affronter mes deux fils ! Prie, Undertaker, parce que tu ne connais rien de la Mort. Prie, parce que tu seras un véritable Deadman une fois que tu auras affronté mes fils !

L'écran se coupe, est-ce que l'Undertaker va accepter ce défi ? Et est-ce que Morgan en fera de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:29

Alors que le Main Event arrive à grand pas, la musique de Christian résonne dans l'arène, notre nouveau Général Manager arrive sous le titantron !

Domination # 168 150206081614850491

CHRISTIAN
Mesdames et messieurs ... ce que nous avons vu à l'instant entre Rhino et Ryback était totalement imprévu et je ne sais pas comment ... euh ... bref, ce soir, le titre Xtreme ne pourra pas être défendu une seconde fois. J'ai beau haïr tout ceux qui font ou faisaient parti du Club, je dois admettre qu'après ce match d'une violence rare, Rhino n'est pas en état de défendre son titre face à Sheamus, Chris Jericho et Roman Reigns. Je suis désolé pour au moins l'un de ces trois lutteurs, mais ce soir, je me vois contraint de changer les règles. C'est donc le deuxième match que vous avez choisi qui aura lieu ce soir ... Scott Hall, Kevin Steen et John Cena pour l'Intercontinental Championship !! Et c'est tout de suite pour conclure ce Domination !

Le match commence tout de suite !




Hey Yo !!!

Domination # 168 150206082206838274

JOEY STYLES : L'Intercontinental Championship ?!? Défendu ce soir ? Ça c'est une surprise !

CYRUS : Au final, trois titres ont été défendu et le Club domine. Kevin n'y appartient plus, mais j'ai toute confiance en lui !!



Kill Steen Kill !

Domination # 168 150206082206364334


My Time Is Now !

Domination # 168 150206082205881513


JOEL GERTNER : John Cena fait son entrée, je ne sais pas s'il peut remercier son ami Christian de le mettre dans cette situation !

JOEY STYLES : Cena sait qu'après la victoire de Steen sur Hall la semaine dernière, ça ne sera pas au moins un Handicap Match !



La soirée se conclue donc avec ce Triple Threat comptant pour le titre Intercontinental ! John Cena regarde Steen & Hall du coin de l'œil, il est concentré, la cloche sonne, et les Contenders se jettent sur le champion pour l'assener de droite ! Hall & Steen jettent le champion dans les cordes et tentent de le reprendre avec un Double Hip Toss que Cena contre avec un Double Shoulder Block ! Kevin & Scott se redressent en titubant, John envoie un coup de pied dans le ventre de Kevin et tente de le porter pour sa Spin-Out Powerbomb que Steen contre avec des coups de coude, Scott se jette sur John et lui envoie un BIG BOOT ! Cena s'effondre dans le coin, Scott se retourne et Kevin lui envoie un Enzuigiri !! Hall recule vers le poteau, Steen se jette sur lui et le décapite avec une Clothesline ! Hall s'effondre au dessus de Cena dans le coin ! Kevin se place dans le coin opposé et regarde autour de lui, les "Kill Steen Kill" se font entendre, Kevin se jette sur ses deux adversaires pour sa CANONBALL !! Steen se redresse sous une acclamation mitigée, il redresse John Cena et le place sur ses épaules pour tenter son F-CINQ, Cena arrive à retomber dans son dos et le ceinture par la taille pour exécuter sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Cena se place au niveau des épaules de Kevin, The Bad Guy se jette sur lui et Cena lui envoie un coup de pied dans les tripes, il place Scott Hall sous son bras pour aussitôt exécuter son FISHERMAN SUPLEX SUR LE CORPS DE KEVIN STEEN !! Hall roule au côté du corps du Mr. Wrestling, Cena se place vers leurs épaules et lève les deux mains sous les applaudissements des fans, John s'élance dans les cordes pour appliquer un DOUBLE FIVE KNUCKLE SHUFFLE !! Cena touche ses cibles, Kevin et Scott se redressent en vacillant, John place Scott sur ses épaules, Steen se jette sur lui et l'IC Champion le fait monter à son tour pour appliquer un DOUBLE ATTITUDE ADJUSTEMENT ! OH MY GOOOOOOOOOOOOOD !! Kevin Steen et Scott Hall sont inconscient, notre champion tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 168 150206082206601919


JOEY STYLES : DOUBLE AA ! C'EST LA FIN DU MATCH !!

JOEL GERTNER : Je compte pour vous Joey ! ONE ... TWO ... AND THR... !



… DÉGAGEMENT ! John Cena n'y croit pas ! Il regarde l'arbitre d'un air surpris, les fans applaudissent, The Marine se redresse, il commence à grimper sur le coin, Steen et Scott se redressent peu à peu, Cena va tenter de les décapiter avec sa Guillotine Leg Drop … mais Hall arrive à le réceptionner sur ses épaules, Steen saute dans son dos et les deux hommes appliquent après une POWERBOMB & DOUBLE BACKBREAKER COMBO ! L'Intercontinental Champion ne bouge plus, Hall tente le tombé … 1 … 2 … mais Steen le dégage ! Kevin redresse Hall et lui envoie un coup de pied dans le ventre, il va tenter son Stunner mais Hall le pousse contre le coin, Kevin rebondit et Hall le ceinture par la taille pour un BackSuplex ! Hall se relève, John Cena reprend durement ses esprits, Scott le place entre ses jambes, il le lève sur ses épaules pour tenter son Razor's Edge … mais Cena recule vers les cordes et le contre avec un surpassement ! Scott s'écrase en dehors du ring ! Il reprend ses esprits en peu de temps, John lui saute dessus pour un SLINGSHOT CROSSBODY ! Mais Hall le récupère dans ses bras, il va exécuter un Fallaway Slam contre les barrières de sécurité, mais Kevin Steen est déjà debout et grimpe sur le poteau pour sauter sur ses deux adversaires avec une DIVING SENTON BOMB !! Steen écrase ses adversaires ! Les fans applaudissent et chantent le nom de la KOF, Kevin redresse Cena et l'approche de la table des commentateurs, il le place sur ses épaules, F5 is coming ! Mais John glisse dans son dos et le pousse contre le poteau, Scott Hall fonce sur Cena pour un Big Boot … mais John le récupère sur ses épaules et applique son ATTITUDE ADJUSTEMENT A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !! OH MY GOOOOOD !! Hall est KO ! John le redresse et le ramène sur le tablier pour s'apprêter à tenter le tombé, mais Kevin Steen envoie un coup bas à Cena ! Il le place à toute vitesse sur ses épaules pour appliquer son APRON POWERBOMB ALORS QUE SCOTT EST ALLONGÉ DESSUS !


Domination # 168 150206082205929499


CYRUS : Incroyable Powerbomb de Steen qui porte Cena sans la moindre difficulté !

JOEY STYLES : Hall n'en survivra pas cette fois !



HOLY SHIT ! John Cena s'effondre en dehors du ring, il ne bougera plus ! Kevin fait rouler Hall à l'intérieur du ring et remonte lentement, du visage sur le sang, le poteau lui a ouvert l'arcade ! Mr. Wrestling tente le tombé … 1 … 2 … et … Cena le sort du ring de justesse ! John commence à lui donner des droites, Kevin lui répond avec des coups de boule, il le prend par le bras et le propulse contre les escaliers mais John renverse le mouvement et Steen s'explose contre les marches d'escaliers !! John remonte à l'intérieur du ring, Scott Hall s'aide des cordes pour se remettre sur pied, il est enfin debout, Cena en profite pour le prendre sur ses épaules pour tenter un troisième Attitude Adjustment sur le Bad Guy, mais ce dernier lui envoie des coups de coude dans la tempe et descend dans son dos, il tente de le prendre avec un Backsuplex … mais le Champion retombe sur ses pieds ! Kevin remonte sur le tablier en vacillant, John s'élance dans les cordes tandis que Scott se retourne à peine, il tente une Clothesline au rebond mais Cena passe sous son bras, il rebondit une seconde fois mais Steen applique un SUPERKICK DEPUIS LE TABLIER ALORS QUE CENA REBONDIT ! John s'écroule aussitôt, Scott se jette sur Kevin qui lui envoie un coup de genou dans les côtes, il le place sous son bras et applique un Spike DDT sur le tablier !! Steen repasse du bon côté des cordes et tente le tombé sur le champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Kevin veut terminer notre champion, il le tire vers le poteau et commence à grimper sur le coin, se mettant dos au ring, il va tenter un Diving Moonsault sur The Marine, mais Cena revient à lui et grimpe dans le dos de Kevin, il le ceinture par la taille du haut de la seconde corde dans le coin, Scott Hall reprend ses esprits, il colle son dos à celui de l'Intercontinental Champion qui saisit Kevin par la taille et … AVALANCHE GERMAN SUPLEX & RAZOR'S EDGE COMBO !! OH MY GOOOOOD ! Cena n'a pas lâché Steen alors que Hall le portrait pour son Razor's Edge !! Kevin roule en dehors du ring, inconscient ! Les fans se lèvent, scandant " This Is Awesome" pendant que Le Bad Guy recouvre notre champion … 1 … 2 … et … 3 ! C'est incroyable ! Nous avons un nouvel Intercontinental Champion mesdames et messieurs ! Scott Hall a réussi !


Domination # 168 150206082205829385


JOEL GERTNER : Je n'en reviens pas ! Hall, Steen et Cena, comment aurait-on pu croire voir un match aussi incroyable ?!?

CYRUS  : Scott Hall débute un nouveau règne, il a battu Steen et Cena et ça, c'est la surprise !



And the Winner Of This Match & New Intercontinental Champion ...
Scott Hall !!


Domination # 168 150206082206126049


JOEY STYLES : Scott Hall remporte ce titre qu'il a tant convoité, mesdames et messieurs, ne manquez pas le Tag Team Tournament la semaine prochaine, en direct de Domination !!!


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:31

feu FIN DU SHOW feu

Je remercie tout les membres pour leur participation à ce show, je remercie Safi pour le segment d'ouverture, Alex et Romu pour la division féminine, ainsi que Thomas pour l'Xtreme Championship, House pour le Taker vs HBK et l'after-match, et Thibault pour le Tag Team Championship ainsi que le segment de James Mitchell. Merci à tous, et surtout, n'oubliez pas de commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:36

Je n'y suis pour rien cette semaine pour a partie queen. merci a Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:59

Un très bon show
Rhino qui remporte le combat face à steroidman, cool Razz
Une vraie bataille de gonzesses ^^
Scott enfin IC Champion depuis le temps hap
Mesias vs Taker? Interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:06

Scott Hall a écrit:

Mesias vs Taker? Interessant Very Happy

Pire que sa, a voir la proposition de James Mitchell sa serai un

Taker et Morgan vs Abyss et Mesias

a voir maintenant si le défi sera accepté et si c'est le cas, y-aura-t-il une stipulation...
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:07

peut etre 2 futures équipe pour le tournois tag team Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:10

Je lis tout ça et je commente après
de rien Cudy pour le coup de main Wink
Mais si Romu t'as participé tu m'as dit ce que tu voulais en gros, moi j'ai écrit hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:50

Bande de salauds j'étais pas censé défendre mon titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:46

Un très bon show encore une fois, qui commence sous un segment très intéressant entre Benjamin et Omerta en particulier. Ensuite,le tag team match qui commence était très intéressant et plaisant à lire. Belle Victoire de Omerta et de Punk qui conserve leur titre par équipe. Ensuite, le segment de Ziggler avec Suicide... Une nouvelle guerre à prévoir entre ces deux lutteurs ??? J'ai bien hâte de voir Smile. Ensuite, un match classique entre Undertaker et Michaels, toujours plaisant de lire des matchs entre ces deux légendes du catch. J'aurais bien aimé voir Michaels gagner, mais je m'attendais que Wyatt intervienne de toute façon ^^.

Bref, le reste du show est tout aussi intéressant Smile un match Morgan-Taker vs Abyss-Mesias ??? bave. Ce match serait tellement excellent bave. Ensuite, Rhino vs Ryback... défaite, mais je vais prendre ma revanche bientôt et je vais devenir le nouveau X-Treme champion !!! Rhino, la guerre ne fait que commencer Evil or Very Mad. Pour terminer, bravo à Hall pour cette nouvelle ceinture ;D

Bref, bravo à tous et merci à tous ceux qui ont travailler sur ce show, j'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 13:48

John Cena a écrit:
Bande de salauds j'étais pas censé défendre mon titre Sad

Désolé, c'était trop tentant hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:38

Très bon show, on continue dans la lancée des shows complets et bien fait, c'est une bonne nouvelle^^ ! Le show commence bien avec le segment de Benjamin, beaucoup mieux que la petite vignette de la semaine dernière ! On enchaîne tout de suite avec le Tag Team Championship, un match à couper le souffle, il y a une très bonne alchimie entre les participants, et Mikey se couche sur Young, va t-il se remettre sur pied rapidement ? On continue avec l'attaque mystérieuse de Evan Bourne, je suis sur que ni Suicide ni Ziggler n'est responsable de cette attaque, mais on verra bien qui est derrière tout ça ! La division féminine est bien présente avec le match de bonne qualité qui se termine en No Contest puis l'annonce de Mickie James, Hunter Prime attire toute notre attention ! Le segment de James Mitchell est très intéressant, après tout ce qu'à pris Abyss dans la gueule lors de No Place For Losers, on comprend pourquoi il n'est pas là jusqu'au prochain PPV ^^ et enfin, je passe à mon Top 3 :

- Premièrement, l'Xtreme Championship totalement improvisé entre Rhino et Ryback, c'était une belle surprise de faire ce match, de ne pas s'en tenir à la carte et de nous surprendre un peu, ça fait du bien de temps en temps ! Rhino et Ryback ne vont certainement pas en rester là, je pense qu'ils se foutront sur la gueule au PPV pour le titre, toujours est-il que le match était énorme !

- 2ème : Le match entre le Taker et HBK. Quand on a une telle affiche lors d'un show, on est obligé de passer un bon moment. Puis le final avec Bray Wyatt me donne presque des frissons. Avoir Bray Wyatt, le Taker et HBK sur le même ring c'est juste bave bave bave !! Et le segment après le match est extra, la feud va de plus en plus loin, je suis impatiente de voir la suite !!

- 1er : Comme souvent, le Main Event arrive au Top du top à mes yeux. Comme je viens de le dire, c'est un match surprise qui est bon en tout point. Christian arrive, son ME ne peut pas avoir lieu et il prend une décision JUSTE, soit tout ce qui le caractérise, au risque de faire perdre son partenaire John Cena. L'affiche est belle, un Triple Threat entre Hall, Steen et Cena. La qualité du match est extra, les spots sont énorme, surtout le dernier !! Et la victoire de Hall est inattendue et méritée, Y a moyen de faire une belle feud entre ces trois hommes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 16:58

Quel Domination 168 ème du nom.

Victoire de The Undertaker contre HBK mais Wyatt qui intervient comme le ferait The Dead Man, on ne copie pas The Phenom.

Bien sûr que The Undertaker va accepter ce défi.

A quand Un Suicide vs faux Suicide ?

Merci pour le Segment Suicide, Dolph Ziggler, Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:28

Très bon show. On commence le show avec la célébration de Shelton et l'intervention de Mikey. Est ce un signe pour Wrestlemania...? On en sera un peu plus dans les semaines à venir. Ensuite un très bon match bien rythmé et très technique, un vrai moment de pure lutte avec une nouvelle victoire des Tag Team Champions qui sont tout simplement imbattables. Darren finit très mal le match, est ce déjàla fin de son retour ou bien allons nous avoir le droit à un Omerta vs Young vs KOF ou World Champion à Wrestlemania ? Ensuite très bon segment entre Suicide et Ziggler, qui est le faux suicide en tous as moi j'ai âte de voir de qui il s'agît. Enfin le match que j'attendais avec impatience, comment ne pas aimer un Taker vs HBK ?? Bien sur il a fallut que Wyatt ramène sa fraise pour mon plus grand plaisir, cette feud HBK vs Wyatt me fait vraiment saliver et j'ai âte de voir l'affrontement à Wrestlemania. Pas de commentaire sur l'Xtreme Championship vu que je l'ai booké. Et enfin j'ai assisté au plus grand moment de ce show Cena qui perd sa ceinture hap vraiment un très bon match la aussi très technique un pure moment de lutte, chacun à son moment et alors quel final...et le avalanche german suplex et Razor's Edge combo...waoohh en tous cas félicitation à Hall pour son nouveau titre.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:09

Show énorme, comme d'habitude ! Toutes les feuds sont à peu près présente, la qualité des matchs est énorme. J'ai adoré le Tag Team Championship, un grand moment de lutte comme tout le monde le dit, victoire des Heels, ils sont vraiment inarrêtables ! L'Xtreme Championship est surprenant, on était loin de s'attendre à ce match et c'est une très bonne idée puisqu'on débouche après sur l'Intercontinental Championship qui, lui aussi, est brillant. Surtout avec le final tout simplement génial. Ce show est une bonne grosse surprise, côté Queens également avec l'annonce de Mickie James, j'ai hâte d'en voir plus ! Et évidemment, Bray Wyatt se vengera ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 168 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 168   Domination # 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: