• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:55

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043129567

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043276709

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073044122394

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043365015

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073044204437

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043934823

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043665154

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043590054

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:13



We're Perfection !!!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065842577381 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065842880919


JOEY STYLES : Le Tag Team Tournament de cette année débute, et les débuts de Dean Ambrose sont officiels !

CYRUS : Dean Ambrose et Dolph Ziggler contre le Club, ils ne pourront pas les battre !



Godfather's Theme !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065842271520 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065843143551


JOEL GERTNER : Cole et Corino forment une belle équipe, ce match va être un spectacle !

JOEY STYLES : Que le tournoi commence mesdames et messieurs !



Le premier match de qualification débute maintenant, la cloche sonne et c'est Dolph Ziggler et Adam Cole qui ouvrent le bal ! Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, Cole passe dans le dos de Ziggler, Dolph lui chope le bras et le retourne, il passe dans son dos, Adam lui envoie des coups de coude dans les tempes, il se retourne, place Dolph sous son bras, le blondinet lui envoie des coups de coude, il s'abaisse pour passer dans son dos, Adam se retourne, Ziggler le prend par le bras et l'envoie dans les cordes, Dolph saute en l'air au dessus des épaules d'Adam qui rebondit, Dolph tente une Clothesline mais Cole passe sous son bras, il garde son élan, Ziggler le réceptionne avec un Dropkick mais Adam lui chope les jambes et le tire vers le poteau pour exécuter un coup du boomerang ! Mais Dolph se retient aux cordes, il grimpe sur le poteau sans se retourner vers le ring et saute pour un Diving Moonsault sur Adam … mais ce dernier le réceptionne sur ses épaules, il va tenter un Death Valley Driver que Dolph contre avec des coups de coude, il passe dans le dos de Adam et lui saute à la nuque pour son Zig Zag … mais Cole se retient aux cordes, Ziggler s'explose la nuque et se redresse avec une roulade arrière, il se jette sur Adam qui lui envoie un kick dans l'abdomen, il le place sous son bras et exécute son FISHERMAN ONTO THE KNEE ! La nuque de Ziggler est en morceau ! Les deux hommes sont applaudis, Adam passe la main à Corino, ce dernier redresse Dolph, il lui envoie des coups de genou dans le ventre et le pousse dans le coin, il se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Ziggler se décale, Corino s'encastre contre le poteau, Dolph lui envoie un coup dans le ventre, Steve se penche et Ziggler s'élance dans les cordes, Dean en profite pour lui taper sur le dos afin de faire le changement et … LEG DROP BULLDOG ! Et Dean grimpe sur le poteau, Steve roule au centre du ring et … DIVING ELBOW DROP ! Ambrose tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065842636409


JOEY STYLES : ONE ... TWO AND ... THR... !!

JOEL GERTNER : Une Diving Elbow Drop suffira t-elle ?



… The King Of Old School se dégage au dernier moment ! Adam soutient son partenaire, Ambrose redresse l'ancien lutteur de la ECW et le place dans le coin. Il lui envoie quelques coups de bélier et commence à grimper sur les secondes cordes, Dean lève le poing en l'air et frappe le crâne de son adversaire, les fans comptent en chœur ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … et Steve se décolle du coin, gardant Ambrose pris de panique sur ses épaules, il s'approche du poteau opposé en courant pour une CORNER POWERBOMB ! Le dos de Dean en a pris un sacré coup, il s'avance en titubant et Steve enchaîne avec son OLD SCHOOL KICK ! La mâchoire de Dean s'envole ! Steve Corino tente le tombé … 1 … 2 … et il n'y aura pas trois ! Steve est désespéré, il redresse Dean et fait le changement avec Cole. Les deux hommes jettent Dean dans les cordes et le reprennent avec un Double Hip Toss ! Steve rejoint son coin, Adam prend du recul pour enchaîner avec une Leg Drop ! Il tente le tombé mais Dean se dégage aussi sec ! Adam redresse Dean et fait de nouveau le changement. Steve lui envoie des droites, il le pousse dans les cordes et le reprend avec un surpassement ! Dean s'assit, grimaçant, Steve le chope par derrière pour un étranglement ! Ziggler encourage son partenaire, Dean reprend ses esprits, il se redresse, envoie des coups de coude dans les côtes de Steve, se libère, rebondit dans les cordes et … se fait décapiter par une Clothesline de Corino ! Ce dernier sourit, il fait le changement avec Adam, les deux hommes placent Dean sur le poteau, ils grimpent à leur tour pour un Double Superplex mais Dean se débat enfin, il pousse ses deux adversaires, les membres du Club se relèvent rapidement et Ambrose saute pour un DOUBLE CROSSBODY !! Cole et Corino se redressent en vacillant, Dean place Steve sous son bras pour son Double Arm DDT mais le Wrestling Champion le ceinture par la taille et … FLORIDA KEY !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065842338005


CYRUS : Vas-y mon grand, qualifie toi !

JOEY STYLES : Floryda Key !! Premier match, première défaite pour Dean Ambrose ?



Ambrose n'avait pas vu ça venir ! L'arbitre compte … 1 … 2 … et Dolph arrive dans le ring, il tire Adam par le pied, sauvant son partenaire, Steve s'interpose, Ziggler et Corino se balancent des droites, Steve prend le dessus avec un coup de boule, il place Ziggler pour son Old School Expulsion … mais Dolph passe dans le dos de son adversaire et le surprend avec un ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Adam Cole s'est placé dans le coin, observant la scène, le Showstealer se redresse et Adam tente son Superkick … mais Dolph passe sous son pied, Adam se retourne vers lui et SUPERKICK DE DOLPH ZIGGLER ! L'arbitre pète un câble et vire Dolph, mais Dean est déjà en train de ramper vers Adam pour le recouvrir … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'équipe de Dean Ambrose et Dolph Ziggler ! Quelle équipe surprenante !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065841490467


JOEL GERTNER : C'est une parfaite coordination entre Dean et Dolph, ils ont une chance de remporter ce tournoi !

CYRUS  : NON. Non. Tout simplement, non !



And the Winner Of This Match ...
Dean Ambrose & Dolph Ziggler !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065841104145 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213065841158109


JOEY STYLES : Voici les premiers qualifiés, et ils participeront en dernier au Gauntlet Match !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:18

Alors que le deuxième match de qualification ne va pas tarder à arriver, nous retrouvons The Rock qui arrive à peine dans l'arène, Chris Jericho court derrière lui …

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213071440403887

CHRIS JERICHO
Hey Rocky ! Ça va ? La forme ? A l'aise ?

THE ROCK
What ?

CHRIS JERICHO
Tu sais Rocky, je me suis dis, au Diable nos histoires, Anarchy c'est du passé, le Club c'est du passé, enfin pour moi en tout cas parce que toi tu t'en prends encore plein la gueule, enfin bref … pourquoi ne pas faire équipe ? J'ai justement choisi aucun adversaire pour te faire la surprise !

THE ROCK
Une surprise ?!? The Rock déteste les surprises … et je suis contre toi et ton "partenaire" ce soir Chris …

CHRIS JERICHO
Oui mais voyons, un peu de sérieux … avec Bray Wyatt ?

THE ROCK
Je préfère être avec une araignée qu'avec un serpent, lui ne me trahira pas.

The Rock quitte notre ami Chris qui n'a donc toujours pas de partenaire pour ce soir, il va faire le tournoi en solo !





Après le message de Mitchell, The Undertaker ne pouvait que y répondre de façon positive :

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 12797212

Mitchell pour qui te prends, tu n'es rien ici, tout comme Heyman, tout cela parce que vous faites partis de Gang mais vous vous cachez derrière des Catcheurs au lieu de vous battre vous même, vous êtes bien des lâches et vous vous servez de Catcheurs comme des Chiens qu'on envoie à la chasse. Je ne serez jamais dans un tel Gang, depuis le Ministère Of Darkness j'ai toujours été maître de moi-même, personne pour me dire quoi faire, Paul Bearer n'était que mon Manager, il ne dictait pas ce qu'il fallait faire de ma carrière, je l'ai mené comme il se doit aussi bien à la WWE, qu'à la KOF.

Ton défi Mitchell, je vais quand même l'accepter car je ne suis pas une tapette comme toi,tu mériterais d'être attaché comme l'a été Stéphanie MacMahon ou Stone Cold dans le passé. Je ne suis pas un homme à refuser les challenges aussi pourris qu'ils soient, avec tous les Match avec stipulations que j'ai fais, je peux bien voir venir deux de tes chiens de garde et les massacrer comme j'ai déjà fais avec Abyss et j'en ferais de même avec Messia. En attendant, je vais m'exercer pour ce Tag Team Match, et voici mon partenaire pour le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:29



Sleeping Giant !!!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072209207235


JOEY STYLES : WHAT ? Matt Morgan et l'Undertaker font donc équipe ce soir !

CYRUS : Ça n'est pas une grande surprise Joey ...



Our Time Is Now !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072209449915 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072208336893


JOEL GERTNER : L'équipe entre Suicide et John Cena quand à elle est surprenante !

JOEY STYLES : Quatre KOF Champion vont se battre pour le tournoi ce soir !



C'est donc nul autre que l'Undertaker qui sera le partenaire de Matt ce soir. La cloche sonne et le match débute entre le Deadman et John Cena ! Les deux hommes se mettent nez à nez, la cloche sonne et l'Undertaker distribue la première droite, John répond, il est plus rapide, il tente de faire reculer le Deadman mais ce dernier lui envoie une mandale, il le prend par le bras et l'élance dans les cordes pour un surpassement mais John reste dans les cordes, le Deadman fonce vers son adversaire qui se décale en baissant les cordes, l'Undertaker se retrouve sur le tablier, John s'apprête à le faire tomber avec un coup de bélier mais le Deadman lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, il le prend par le bras et le retourne, il marche sur le tablier et s'approche du coin, monte, commence à marcher sur la troisième corde pour son Old School,mais Cena se décale de justesse à l'atterrissage, il passe à toute vitesse dans le dos du Phenom et le soulève pour sa SPIN OUT POWERBOMB ! John lève le bras en l'air, il bondit dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle tout en faisant rapidement le changement avec Suicide, Cena envoie sa droite dans la face du Deadman qui se redresse à son habitude, un peu sonné, Suicide est déjà sur la troisième corde et enchaîne avec une DIVING SENTON SUR LE TAKER DEBOUT ! Cette fois le Deadman reste couché, Suicide se redresse et fait déjà le changement avec Cena, il passe à toute vitesse de l'autre côté des cordes, il bondit sur la troisième corde et tente sa Springboard Leg Drop … mais le mort-vivant se dresse, Suicide s'écrase au sol, le Deadman est debout, il prend Suicide par la gorge, John fonce dans le ring et le Deadman le sèche avec un BIG BOOT ! Le Deadman soulève Suicide pour sa Chokeslam mais ce dernier le contre avec un DDT ! Suicide roule en dehors du ring tandis que John reprend ses esprits dans le coin, il monte lentement sur le poteau, l'Undertaker se redresse peu à peu en se penchant en avant, et Cena enchaîne avec sa GUILLOTINE LEG DROP ! John recouvre son adversaire : 1 … 2 …


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072208956853


JOEY STYLES : ONE ... TWO AND ... THR... !!

JOEL GERTNER : Vous l'avez déjà dis ça Joey



… Et l'Undertaker se dégage ! John reste assit, déçu de la résistance de son partenaire, il redresse l'Undertaker et le place sur ses épaules, le AA est armé mais le Deadman contre aussitôt Cena, il lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, glisse dans son dos et s'élance dans les cordes, John se retourne et le Taker lui envoie sa Flying Clothesline !! Le mort-vivant est de retour ! The Marine se redresse mal en point en titubant, le Taker le prend sur son épaule et le jette dans son coin pour son Snake Eye ! Cena vacille davantage, le Deadman fait le changement avec Morgan, les deux hommes placent Cena sous leur bras pour un DOUBLE SUPLEX ! John est cloué au sol, Matt Morgan n'a pas froid aux yeux, il grimpe sur la troisième corde et enchaîne avec une DIVING ELBOW DROP !! OH MY GOD ! Cena vient de se faire écraser par notre KOF Champion ! Ce dernier tente le tombé : 1 … 2 … et … Johnny boy se dégage. Matt le redresse, il lui envoie quelques droites, le jette dans le coin et prend du recul pour enchaîner avec une Corner Clothesline incroyable, John vacille, Matt le prend dans ses bras et exécute son FALLAWAY SLAM ! The Marine roule jusqu'aux cordes, les fans scandent le nom des deux hommes qui sont aussi amis, Cena s'aide des cordes pour se redresser, Morgan le place aussitôt entre ses jambes pour tenter une Powerbomb mais Cena se dresse d'un coup, Morgan sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTEMENT ! Et les deux hommes ne bougent plus ! Les fans scandent le nom de la KOF, au bout de quelques secondes Cena rampe vers son coin pendant que Morgan se remet difficilement sur pied, Suicide frappe dans la main de son partenaire et revient dans le ring ! Il fonce vers les cordes et applique un Springboard Dropkick, Morgan se met à genou, Suicide lui envoie des kicks dans le torse apprécié par les fans, il le termine avec un ROUNDHOUSE KICK ! Matt est inconscient, Suicide tente le tombé : 1 … 2 … et il se dégage ! Suicide se redresse, il fonce sur le Deadman et tente le pousser du tablier mais l'Undertaker le contre avec une droite, il vient à l'intérieur du ring, John se jette sur le Deadman qui le récupère dans ses bras et le place en position pour sa TOMBSTONE PILEDRIVER !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072209146179


CYRUS : Magnifique Tombstone Piledriver ! Crève Cena !!

JOEY STYLES : This Is Gonna Be The End Of The Match !



Les fans explosent, l'Undertaker se redresse et fait volte-face vers Suicide qui bouge, ce dernier est déjà debout sur les secondes cordes dans le coin pour sauter à la gorge du Phenom avec un SPRINGBOARD DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! WAOOOOOO ! MOVE OF THE WEEK ! Le Deadman roule sur le côté, complètement inconscient ! Suicide regarde le KOF Champion reprendre ses esprits, il remonte à toute vitesse sur le poteau, il va sauter sur notre champion avec un Diving Crossbody CONTRÉ AVEC UN CARBON FOOT PRINT ! HOLY SHIIIIIIT ! Suicide est KO ! Matt Morgan le recouvre sous le cri des fans : 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'équipe composée de notre KOF Champion et de notre KOF Deadman !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072208398617


JOEL GERTNER : Morgan & Taker remportent enfin un match !

CYRUS  : S'ils gagnent, ils seraient con de re-choisir le Tag Team Championship !



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan & The Undertaker !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072208645780 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213072208896448


JOEY STYLES : Ils continuent dans ce tournoi, mais quelles équipes vont les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:37

Le match de qualification se termine, l'écran s'allume tout de suite et nous retrouvons Roman Reigns en Backstage ! Et Chris Jericho se pointe

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213073359759120

CHRIS JERICHO
Hey Roman, ça va ? La forme ? A l'aise ?

ROMAN REIGNS
Que veux-tu Chris ?

CHRIS JERICHO
Tout simplement participer à un Tag Team Tournament que j'ai créé, que j'ai le droit de remporter ce soir, et ben toi tu ne défends pas ton titre ce soir alors …

ROMAN REIGNS
Chris, je n'ai aucune envie de participer à ce tournoi avec toi, et tu n'es plus GM, tu ne peux plus m'y forcer. Va voir ailleurs, t'as qu'à demander à un membre du Club qui n'a pas encore perdu …

Et Christian vient à son tour dans la loge !

CHRIS JERICHO
Tiens Christian, ça va ? La forme ? A l'aise ?

CHRISTIAN
???

CHRIS JERICHO
Je venais justement te voir dans la loge de The Order pour rétablir l'égalité dans un combat dans lequel je m'apprête à être seul … et vu que t'as gagné celui de l'année dernière …

CHRISTIAN
Chris ?

CHRIS JERICHO
Non ?

CHRISTIAN
Bouge ton cul d'ici …

Chris Jericho repart déçu, sans partenaire, Christian et Roman se sourient et l'écran DUUH !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150213073359816702

LUKE HARPER
Sur l'Île nous avons appris à combattre. A chasser. A survivre. Et tout est question de chaîne alimentaire. Ce soir, huit couples de moutons se retrouveront sur notre île. Cherchant à vaincre. Cherchant à se nourrir. Mais peu importe les moutons qui en ressortiront, Erick et moi-même rôdons depuis le début, et nous ne les lâchons pas des yeux. Nous sommes là où ils ne nous attendent pas. Nous sommes des loups, et nous vivons en meute. Nous ne tomberons pas tant que l'un de nous respirera toujours. Nous sommes l'unité. Ce soir, c'est un tournoi important qui se déroule. Donnant l'opportunité à l'un des titres par équipe. Et puisque Mikey Omerta & CM Punk ne voudront pas défendre leur titre lors de Wrestlemania, nous prenons la responsabilité de défier l'équipe lors de Wrestlemania, pour nos Crew Championship. Peu importe les règles, peu importe le match, peu importe les adversaires. Nous lançons un défi avant même de savoir à qui il est adressé. Ce défi peut être refusé, mais Erick et moi-même voulons affronter les "meilleurs partenaires" de la soirée. Et même si cela est Bray Wyatt & The Rock. L'ile de la KOF est grande, mais nous savons où nous allons. Nous savons ce que nous chassons. Nous ne voulons pas de mouton faiblard, nous voulons les meilleurs. Nous sommes des loups, et ce soir, nous traquons. Lors de Wrestlemania, nous mangerons.

ERICK ROWAN
RUN !!

L'écran s'éteint, le message est clair, le défi sera-t-il relevé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:37

We Will Rock You !!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Soeur_10

Love Fury Passion Energy !!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 378044lita

Mari et Faby Apache sont sur le ring, elles font signe a Lita de se ramener mais Lita se stoppe juste avant le ring. Elle se retourne vers le titantron.

Time to Rock & Roll

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Trish_10

Ho My God!!! C'est Trish Status les ami. Lita a choisi elle même sa partenaire et qui de mieux qu'une légende de la WWE pour combattre a la KOF.... Trish et Lita se font une accolade avant de monter sur le ring ensemble. Elles font face a Mari et Faby Apache. Alors que l'arbitre s'appréte a demandé a chaque équipe de rejoindre leurs coin l'annonceur prend la parole.

Annonceur ♦ Suite a un message reçu par la général manager des queens, Mickie James. Ce match qui déterminera les challengeuses au knockout champion est un élimination match.

Lita semble contente de cette stipulation, mais quand on voit ce que les sœurs Apaches ont fait a leurs dernières adversaire dans ce genre de match ça fait peur. Trish Stratus et Lita discutent mais Faby et mari se jettent directement sur leurs adversaires. Mari envoie des droites a Lita et la fait reculer dans le coin, de l'autre coté Faby mets des coups d'avant bras a Trish suivi de coup de boule. Faby balance Trish hors du ring. L'arbitre demande a Faby de regagner son coin et il peut enfin déclencher la cloche pour le début du combat. Mari mets un coup de bélier sur Lita qui est toujours dans le coin. Mari l'attrape par le bras et la balance vers le coin opposé. Trish se relève et se place dans le coin. Mari attrape Lita par les cheveux et la place dans le coin pour faire le tag avec Faby. La benjamine des sœurs entre en jeu, elle envoie une claque a Lita, la queen la pousse et envoie un coup de coude dans la face de Mari qui tombe du tablier. Lita fonce sur Faby avec un lou thesz press. Lita envoie des droites a Faby, la queen se relève et viens faire le tag avec Trish. La blonde est ovationné par le public, elle entre dans le ring, Faby est debout, Trish lui envoie un bicycle kick. Faby est ko... Trish pourrait déjà faire le tombé mais elle prend son temps. Elle reste quelque seconde fae a Faby qui est allongé au centre du ring ko puis regarde Lita qui semble lui dire de faire le tombé. Trish s'approche de Lita et lui tend sa main pour faire le tag.... Lita veut taper la main de sa partenaire mais Trish retire sa main au dernier moment. trish est toujours la queen légal dans le match. La blonde sort du ring fixant Lita. L'arbitre commence a faire le compte de Trish 1... 2... Trish s'éloigne doucement alors que Lita lui demande ce qu'elle fait. 3... 4... 5... 6... Trish poursuit sont chemin en faisant comprendre a Lita qu'elle se débrouille toute seule. 7... 8... Trish repart en backstage, incroyable. Lita demande a Trish d'être sa partenaire et finalement Trish a laisse se débrouiller seule. 9... 10. Trish Stratus éliminé. Lita entre dans le ring, Faby a repris ses esprits. Les deux queens sont face a face mais Mari arrive par derrière et attaque Lita avec une chaise. L'arbitre disqualifie immédiatement Mari Apache. Lita est au sol, Mari lui envoie un second coup de chaise puis un troisième. Faby prend bien soins de rester loin histoire de ne pas se faire disqualifier. L'arbitre renvoie Marie Apache au vestiaire. Il ne reste donc plus que Faby Apache et Lita. Faby relève Lita qui est totalement ko, elle prend son temps et l'attrape dans le dos pour lui porter son Dragon suplex suivi du tombé 1... 2... 3. Lita est éliminé, c'est donc Faby qui gagne.

And The Winner Of This Match.... Mari & Faby Apache.

Mari revient dans le ring pour célébrer avec sa soeur. Lita est évacué du ring, une défaite qui sera difficile a digérer pour la queen qui aura un nouveau match la semaine prochaine face a Layla et Gail Kim pour devenir contender au titre de Tamina... Mais alors que les soeurs Apaches célèbrent dans le ring l'écran géant s'allume.

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 130526105016367967

Mickie James ♦ Félicitation mesdemoiselles. Même si vous avez remporté le combat d'une façon pas trés fairplay, vous êtes, une nouvelle fois, les prétendantes aux titres knockout que détient Tara et Shanna. Tout le monde imagine que ce combat pour les titres aura lieu a Hunter, ppv destiné au queen, et bien non. Lors de Hunter Prime, Tara, Shanna, Faby et Mari, vous serez toutes les quatres réunis dans le même ring mais pas pour un combat. Sa sera pour la signature du contrat du match. Sachez que pour ce match, je vous réserve quelque surprise.

L'écran géant s'éteint sur ces mots clair de Mickie James.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:38

Nous retrouvons Chris tout grincheux en Backstage …

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063249344333

CHRIS JERICHO
Mon Dieu, je vous en prie, si vous m'écoutez, donnez moi un partenaire, n'importe qui, n'importe quoi, Chris Masters, Gillberg, même Seth Rogen, m'en fout ! Dieu, est-ce que … est-ce que vous êtes avec moi ?


OUI

CHRIS JERICHO
Euh … vous … vous voulez dire … vous êtes avec moi ?


OUI

CHRIS JERICHO
Mais vous existez ?


OUI

CHRIS JERICHO
Donc j'ai un partenaire ?


OUI

CHRIS JERICHO
Okay, cool, super, j'en suis ravi … vous ressemblez à Morgan Freeman ?


Chris … lève toi, il est bientôt l'heure.

Et Chris sourit, on se doute bien de qui va être son partenaire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:42



Hey Yo !!!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063817581647 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063819102210


JOEY STYLES : Et voilà une équipe pour le moins surprenant entre Scott Hall et Kevin Steen !

CYRUS : Je mets ma main à couper que rien ne marchera entre eux !



Believe In Air Suicide !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063818435764 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063818619354


JOEL GERTNER : Rhino arrive et ... RYBACK L'ATTAQUE PAR DERRIÈRE !

JOEY STYLES : Spear de Ryback sur l'Xtreme Champion ! Apparemment il prendra sa place !



Oui mesdames et messieurs, Rhino a fait son entrée et Ryback vient de le clouer au sol avec un Spear ! Rhino est incapable de lutter ce soir, Ryback va le remplacer, il sert la main d'Evan Bourne qui commence le match face à Kevin Steen ! Kevin prend aussitôt Evan pour un Headlock, mais le petit homme se débat avec des droites, il passe dans le dos de Kevin et le ceinture par la taille, ce dernier lui envoie des coups de coude, il se retourne, place Evan sous son bras pour le soulever pour un Suplex mais Bourne retombe dans son dos sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, Kevin le chope au rebond avec un Hip Toss mais Bourne arrive à retomber sur ses pieds, toujours aussi agile, il saute au coup de Kevin pour un Headscissor !! Kevin se redresse vers les cordes, Evan se jette sur lui mais Steen lui envoie un SUPERKICK ! Bourne reste au sol, Kevin redresse Evan, il le place déjà entre ses jambes pour son Package Piledriver que Bourne contre avec un Hurricanrana !! Kevin a à peine le temps de se mettre en position assise que Bourne lui envoie un Dropkick dans la nuque ! Steen ne bouge plus, Evan s'élance dans les cordes pour appliquer un SHINING WIZARD ! Steen est KO ! Evan fait le changement avec Ryback, ce dernier se place dans le coin, faisant chanter " Feed Me More ", Steen est debout et Ryback le décapite avec sa CLOTHESLINE ! Steen est séché ! Ryback le redresse et le place sur ses épaules pour tenter son Shellchock mais Kevin glisse dans son dos, il prend Ryback pour son STEENBREAKER ! Et Ryback reste debout alors qu'il vient de se faire briser la nuque !! Steen est surpris, il s'élance dans les cordes, Scott en profite pour lui frapper sur le dos pour le changement mais Ryback soulève Kevin dans les airs au rebond pour une POWERBOMB !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063818861796


JOEY STYLES : Quelle incroyable Powerbomb du Big Guy !!

JOEL GERTNER : Ça doit être quelque chose de porter quelqu'un comme Kevin !



Quelle force !! Scott reste à sa place bien tranquille, Ryback n'a pas vu le changement et recouvre Mr. Wrestling : 1 … 2 … 3 … 4 … et Hall entre enfin dans le ring et envoie un vicieux coup de pied dans la mâchoire de son adversaire ! Ryback est sonné, The Bad Guy le prend par la nuque et le jette tête la première contre le poteau, il le fait monter sur la troisième corde et le ceinture par la taille pour exécuter un AVALANCHE BACKSUPLEX ! Ryback est sonné ! Scott le recouvre sous les hués : 1 … 2 … et … Dégagement ! Scott Hall sourit, il redresse The Big Guy et le place entre ses jambes, il commence à le placer sur ses épaules pour son Razor's Edge mais Ryback glisse dans son dos, il s'élance dans les cordes, Hall se retourne et Ryback lui envoie un BIG BOOT DANS LE TORSE ! Scott est au sol ! Ryback fait le changement avec Bourne, Evan grimpe sur le poteau, Scott se remet lentement sur pied, Evan se jette sur lui pour un Diving Crossbody mais Hall le récupère dans ses bras, il enchaîne aussitôt avec son Fallaway Slam … mais va savoir comment Evan retombe sur ses pieds !! Scott se redresse, surpris, Evan lui envoie un Enzuigiri, notre Intercontinental Champion vacille mais pas longtemps, Evan le place sous son bras et bondit dans le coin pour un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Scott Hall ne bouge plus, Evan le recouvre : 1 … 2 … et … Dégagement de justesse ! Evan se dresse d'un coup, il se place sur le poteau, prêt à s'envoler pour son Air Bourne, mais Scott reprend ses esprits et se jette vers les cordes pour envoyer une droite dans la face d'Evan, il grimpe sur le poteau en plaçant Evan sur ses épaules et exécute un FIREMAN'S CARRY ROLLING SLAM DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! Les deux lutteurs restent à terre, mal en point. Les fans scandent sans surprise le nom d'Evan Bourne, ce dernier se réveille peu à peu et s'approche de son coin, The Bad Guy en fait de même, il frappe dans la main de Steen, Ryback entre à son tour … et Hall envoie un coup bas à son partenaire du soir !! Kevin s'écroule, Hall quitte le ring en prenant sa ceinture et Kevin le menace !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063818382915


CYRUS : Kevin, ça n'est pas le moment de défier Scott Hall !

JOEY STYLES : De toute manière il est cuit, Ryback l'attend derrière !



Steen se redresse douloureusement, et Ryback le prend aussitôt sur ses épaules pour exécuter son SHELLSHOCK !! Kevin ne bougera plus après ça ! Ryback fait le changement avec Evan, ce dernier grimpe sur le poteau et exécute enfin son AIR BOURNE !! AIR BOURNE !! Scott Hall est déjà parti loin, Evan reste sur le corps inerte du lutteur de l'année 2014 : 1 … 2 … et … 3 !! Evan Bourne & Ryback sont qualifiés pour la finale !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063817871443


JOEL GERTNER : Quelle belle victoire ! Evan et Ryback forment une incroyable équipe !

CYRUS  : Au dépens de Kevin, je suis content. Je garde ma main !



And the Winner Of This Match ...
Evan Bourne & Ryback !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063819346278 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214063818108335


JOEY STYLES : Evan & Ryback rejoignent la finale, quelle sera la dernière équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:46

Le dernier match de qualification va commencer dans quelques instants, mais la musique du Club résonne dans l'arène, les Tag Team Champions arrivent, ils grimpent sur le ring et c'est Mikey Omerta qui prend la parole …

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064336480200

MIKEY OMERTA
Waoooo, quel tournoi surprenant jusqu'à présent … te souviens-tu CM de ce que nous avons fait aux deux gagnants du tournoi de l'année dernière ? Oui, c'est ça, nous les avons battus. Ils ont survécu à deux matchs très éprouvant en une soirée pour échouer lamentablement quand ils ont décidé de nous affronter pour nos Tag Team Championship. Et nous ne sommes pas prêts de défendre de nouveau nos titres après les avoir mis en jeu face à Matt Morgan & The Undertaker, et Shelton Benjamin & Darren Young quelques jours après. D'autant plus que comme tout le monde le sait, j'ai été le dernier survivant et par conséquent le gagnant de la KOF Battle Royal de l'année 2015, me donnant le droit de participer au Main Event de Wrestlemania pour le titre que je souhaite. Et j'ai enfin décidé. Je sais que vous êtes suspendu à mes lèvres, quel titre vais-je choisir ? Vais-je décider de prendre mon courage à deux mains, et de faire face à Matt Morgan, celui que l'on considère comme le champion que personne ne peut détrôner ? Est-ce que deux champions aux records de règnes actuellement vont s'affronter dans le Main Event de Wrestlemania ? Ou vais-je jouer la facilité en affrontant Shelton Benjamin pour le titre World et ainsi le remporter pour une septième fois dans ma carrière, et peut-être enfin réaliser ce que j'ai toujours souhaité, c'est-à-dire battre le record de longévité de The Rock en 2009 ? Et bien j'ai fais mon choix … et pour la première fois de ma carrière, je disputerai un match face au KOF Champion pour remporter son titre dans le Main Event de Wrestlemania !

Sous des applaudissements suite à cette annonce, Mikey passe son micro à Punk. Ce dernier prend la parole après avoir applaudit.

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064336430851

CM PUNK
Mikey, je peux te dire que tu as fais le choix qui t'honneur le plus. J'ai eu la chance de remporter le titre KOF et le titre World dans ma carrière, et le titre KOF a une toute autre histoire que la ceinture de champion du monde. Et si toi, tu décides d'affronter Matt Morgan pour le Main Event de Wrestlemania … ça veut dire que je n'aurai pas de match ?!? Laisserais-tu ton propre partenaire sans match dans le plus important des shows de l'année ?!? Non Mikey, je te connais très bien, et en te connaissant, je sais que tu ne verras aucun inconvénient à me voir dans le World Championship … à Hunter Prime ! En effet Mikey, tu as ta chance de remporter le KOF Championship, je veux la mienne de retrouver l'or précieux du World Championship, et comme tu l'as dis, je battrai Shelton Benjamin si facilement qu'il n'osera même pas réclamer une once de revanche pour Wrestlemania !

Et notre Général Manager se pointe sous les acclamations de la foule, une Standing Ovation pour Christian qui prend la parole sous le titantron !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064336674986

CHRISTIAN
Tiens donc, moi qui ai promis d'éradiquer toute forme de clan à la KOF, je me retrouve avec les deux piliers du Club, réclamant tous les deux un match pour les titres majeurs … CM Punk, je comprends que tu veuilles une chance pour le World Championship, étant donné que tu ne souhaites pas tenir la chandelle à Wrestlemania. Mikey Omerta est pourtant le seul qui devrait mériter le titre majeur, et c'est pourquoi j'ai décidé que le World Championship sera défendu à Hunter Prime … entre Shelton Benjamin et Sheamus ! Et si tu veux ta chance d'être rajouté dans ce match, tu n'as qu'à demander à ton pote Mikey … lors de No Place For Losers, j'ai été éliminé par votre ancien compère Chris Jericho, et j'ai deux possibilités pour Hunter Prime. Ou bien je décide de laisser ma rage prendre le dessus et je défie Chris à un match à Hunter Prime, ou bien je réclame ce que je mérite, ma chance de participer au Main Event de Wrestlemania étant donné que j'ai été éliminé par un lutteur éliminé. Mikey, je veux un match face à toi à Hunter Prime, et je veux gagner le droit que tu as eu ! C'est à toi de choisir Mikey, si tu acceptes ce match, alors je rajouterai CM Punk dans le World Championship. Si tu refuses, tu participeras tranquillement au KOF Championship de Wrestlemania, et CM Punk ne pourra même pas être à tes côtés pour ce PPV, et je te garantis que je ferai tout pour qu'il n'ait pas de match !

MIKEY OMERTA
MAIS TU ES FOU CHRISTIAN !!! Est-ce que tu crois vraiment que je risquerais de me pointer sur le ring d'Hunter Prime, me faisant prendre au piège par l'Order ? J'ai remporté la KOF Battle Royal et je mérite de participer au Main Event de Wre…

CM PUNK
Ecoutes Mikey, tu … tu es le plus grand lutteur que je connaisse. De loin la plus importante des légendes de la King Of Federation. Et tu es indéniablement LA source d'inspiration de tout le Roster de la fédération. J'ai besoin d'être à Wrestlemania, je mérite aussi de participer à Wrestlemania, Main Event ou non ! Tu n'as qu'à battre Christian et puis c'est bon, nous serons tous les deux champions lors de Wrestlemania, et tout comme Eddie Guerrero et Chris Benoit, nous nous réunirons en tant que World et KOF Champion à la fin du PPV, sous les acclamations des fans, obtenant ainsi leur reconnaissance.

CM baisse son micro, Mikey hésite, Christian sourit en dessous du titantron, Omerta reprend la parole …

MIKEY OMERTA
Christian … j'accepte !

Et Mikey jette su micro, légèrement tendu, il va mettre en péril sa chance d'affronter Matt Morgan pour permettre à Punk de participer au World Championship ! Vivement Hunter Prime !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:54



If You Smeeeeeeell !!!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064917745685 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064918106756


JOEY STYLES : Cette équipe improbable entre le World Eater et le People Champ va sans doute nous surprendre !

CYRUS : Oui, cependant, nous ne connaissons toujours pas le partenaire de Jericho !



The Ecstasy of Gold !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064918288483 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064919115790


JOEL GERTNER : C'est Shawn Michaels ! Il est le partenaire de Chris Jericho !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! THE KINGS OF MONEY ARE BACK !



Les fans scandent déjà les noms des Kings Of Money, et avouons le, cette alliance est hors du commun ! The Rock et Bray Wyatt, contre Chris Jericho et Shawn Michaels ?!? Shawn regarde Chris d'une façon étrange, tandis que Bray laisse Rocky commencer, The Rock et Jericho se mettent nez à nez, la cloche sonne et Rocky ne perd pas de temps, il envoie sa multitude de droite dans la face du Canadien ! Chris recule dans les cordes, le Great One le prend par le pied et l'élance pour tenter un surpassement mais Chris le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face au rebond, Rocky recule légèrement, Chris tente une Clothesline mais Rocky le contre avec un Hip Toss ! Chris se redresse lentement, Rocky le place sous son bras, tentant déjà un Suplex mais Y2J passe dans le dos de son adversaire, il le ceinture par la taille, préparant un German Suplex que The Rock contre à son tour avec des coups de coude dans la mâchoire de son adversaire, Chris lâche prise, Rocky se retourne, il lui envoie un coup de pied dans le bide et enchaîne avec son SNAP DDT ! Rocky tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! The Rock redresse Chris, il le prend déjà pour son Rock Bottom mais Jericho le contre en lui envoyant un coup de genou entre les jambes ! Rocky est à terre, Chris respire, il bondit vers lui pour son Codebreaker … mais Rocky le contre avec un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Chris se redresse déjà vers les cordes en titubant, Rocky se jette sur lui et Y2J le fait passer par-dessus ses épaules, Rocky retombe sur le tablier, il se remet sur pied mais Chris bondit déjà dans les cordes pour son TRIANGLE DROPKICK ! Et Shawn en a profité pour faire le changement ! Chris le regarde d'un air dégouté, Bray Wyatt entre dans le ring et décapite Jericho sans prévenir ! Chris roule en dehors du ring, Bray le suit et le redresse pour lui exploser la face contre le tablier, The Rock reprend ses esprits, mais HBK est déjà debout sur le poteau, dos à ses adversaires pour son DIVING MOONSAULT EN DEHORS DU RING !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064918838312


JOEY STYLES : OH MY GOD !! DIVING MOONSAULT OUTSIDE THE RING !

JOEL GERTNER : Première intervention de Shawn, c'est de la folie !



C'est de la folie !! Les fans chantent le nom de la KOF ! Shawn se redresse, il a fait un strike, sacrifiant son partenaire ! Shawn relève Rocky et le remonte dans le ring. Ce dernier se redresse, HBK le prend pour un enfourchement, le clouant au sol, il grimpe sur la troisième corde, tentant sa Diving Elbow Drop … mais Bray remonte rapidement sur le tablier, divertissant Shawn ce dernier repousse Bray, il regarde Rocky, mais ce dernier est déjà monté sur le poteau, il place HBK sur ses épaules pour un DIVING SAMAON DROP ! Rocky est épuisé, Bray Wyatt est retourné à son coin, il gueule le nom de The Rock comme Jack Nicholson gueulant "Wendy" dans Shining, et les deux hommes font le changement ! Les fans comprennent Rocky, il DOIT gagner ce tournoi, il doit collaborer pour faire face au Club pour les titres ! Bray se place dans le coin, balance sa tête en arrière et marche comme un araignée vers le corps de Shawn Michaels. Ce dernier reprend es esprits, Bray se redresse, il prend HBK pour sa Sister Abigail mais HBK se débat, il envoie un coup de pied dans le ventre de Bray et le place entre ses jambes pour tenter un piledriver … mais le Eater Of World le contre avec un URA-NAGE ! Il se relève et poursuit aussitôt avec sa RUNNING SENTON ! Il recouvre Shawn … 1 … 2 … et … HBK se dégage ! Bray se remet sur pied, il s'apprête à exécuter son adversaire, The Rock gueule son nom pour le changement, Bray se retourne vers lui et se met à se marrer, il se retourne ensuite et HBK se jette sur lui pour son coup d'avant bras porté à la volée ! Et il se redresse avec un saut carpé !! Shawn se place dans son coin, frappant du pied, Bray se redresse à l'aide des cordes … et HBK tente son Sweet Chin Music mais Jericho lui touche l'épaule pour le changement ! Shawn est arrêté dans son élan, il se retourne vers son partenaire, Bray tire HBK par le bras pour lui porter sa SISTER ABIGAIL !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064917808240


CYRUS : Sister Abigail ! Vas-y Bray ! Bats donc celui qui a enlevé ta soeur !

JOEY STYLES : Je ne suis pas sûr que Bray ait réalisé le changement ... !



The Pale Rider est inconscient !! Bray Wyatt le recouvre il n'a pas vu le changement, c'est Jericho le partenaire !! Chris fonce dans le ring, Bray se redresse et des droites s'envolent, The Rock entre dans le ring, il tente de séparer lui-même les deux hommes mais s'en prend une par Bray ! Et soudain, une lumière blanche aveugle la foule ! La lumière s'estompe et le Pale Rider est debout, derrière Bray ! Wyatt se retourne et … SWEET CHIN MUSIC !! Bray vacille, il se retourne vers Jericho qui enchaîne avec son CODEBREAKER ! Et Bray est toujours debout, mais The Rock le tire vers lui pour son ROCK BOTTOM !! The Rock quitte le ring sous des acclamations, il a attaqué son partenaire, il savait qu'il ne pouvait pas remporter ce tournoi aux côtés de Bray Wyatt ! Y2J recouvre le Eater Of World … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des anciens Kings Of Money !! Victoire ou non, HBK ne semble pas d'humeur à faire la fête !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 15021406491847478


JOEL GERTNER : WHAT ? Les Kings Of Money ont gagné ce match !

CYRUS  : Espérons cependant que ce retour ne soit que d'un jour ...



And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho & Shawn Michaels !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064918777519 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214064918532833


JOEY STYLES : Voilà la quatrième équipe de la finale, le tournoi va prendre fin dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:57

Le Main Event arrive bientôt, et Dolph Ziggler est déjà sur le ring …

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214065556493755

DOLPH ZIGGLER
Ladies & Gentlemen, le Tag Team Tournament va bientôt se terminer, et il est très important pour moi, mais autre chose est tout autant important ce soir … c'est cette histoire qui me concerne malgré tout entre Evan et Suicide. Ainsi Evan, vient, nous devons mettre les choses au clair.

Evan Bourne arrive à son tour et monte sur le ring, regardant Dolph …

DOLPH ZIGGLER
Il y a quelques semaines, j'ai remporté le Television Championship en battant Prince Devitt et Suicide, et deux semaines plus tard, lorsque ce faux Suicide et le vrai Suicide se sont pointés durant mon match, me distrayant pour me faire perdre mon titre, j'ai promis que j'allais avoir ma revanche. Mais aujourd'hui encore, je n'ai aucune idée de qui se cache derrière ce masque, et je dois l'avouer, comme tout le monde j'ai douté de toi après ta défaite face à Suicide à Anarchy.

EVAN BOURNE
Je comprends le doute qui a pu s'installer. Cependant, même si nous nous sommes confrontés pendant quatre mois avec Suicide, nous sommes toujours ami … enfin c'est du moins ce que je pensais …

DOLPH ZIGGLER
Evan, j'étais l'un des premiers à arriver sur les lieux la semaine dernière, est-ce que tu as la moindre idée de qui a pu t'agresser ?

EVAN BOURNE
Je n'ai aucun doute, c'est cet imitateur. Mais qui est-il ? Je n'en sais rien. J'ai été appelé pour faire une Interview que je n'ai jamais pu faire.

DOLPH ZIGGLER
Tu sais Evan, la semaine dernière, je me suis demandé s'il y avait un imitateur. Il est facile pour Suicide d'avoir un compère pour organiser ces impostures. Comme tout le monde, je connais ton amitié avec Suicide. Elle est exemplaire, mais plus grande est l'amitié …

EVAN BOURNE
… Plus grande est la trahison. J'en suis conscient Dolph. Mais je me refuse de croire que Suicide est celui qui m'a agressé. Il en est responsable, car son imitateur s'attaque à moi à cause de Suicide, mais je préfère ne pas imaginer que mon meilleur ami s'est Sali les mains la semaine dernière … et la semaine prochaine, je veux que nous nous retrouvions tous les quatre sur le ring, pour mettre les choses au clair !

Evan pose son micro au sol, énervé, il rejoint les Backstage suivi de près par Dolph Ziggler, la tension est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:42



Believe In Us !!!

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073806679886 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073806734714


JOEY STYLES : Nous voilà pour le Gauntlet Match qui signe la finale de ce tournoi !

CYRUS : Evan Bourne & Ryback vont commencer cette rencontre face à ...



Ecstasy Of Gold !

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073808253870 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073806436168


JOEL GERTNER : Chris Jericho & Shawn Michaels ! Les Kings Of Money remporteront-ils ce tournoi !

JOEY STYLES : Ce serait sans doute les adversaires les plus redoutable au Club !



Le Main Event va commencer, c'est donc un Gauntlet Match, et Evan Bourne & Ryback font face aux anciens Kings Of Money, Chris Jericho & Shawn Michaels ! La cloche sonne, le match commence entre Shawn et Evan, l'ancien membre de Air Suicide balance des kicks dans les jambes, Shawn répond avec des atémis, il prend le dessus, il chope son adversaire par le bras et le balance dans les cordes, tentant un surpassement, Evan fait une roulade sur son dos et garde son élan ! Shawn se retourne, il soulève Evan dans les airs qui appliquent un Dropkick pour le contrer ! Shawn se redresse en titubant, Evan continue ses kicks, il chope Shawn par le bras et le balance dans le coin, il lui fonce dessus pour enchaîner avec un MONKEY FLIP ! Michaels se redresse, une main sur le dos, tandis qu'Evan prend de la hauteur sur le poteau, il va tenter sa Diving Double Knee Drope mais Michaels s'élance vers les cordes pour déséquilibrer Evan, il grimpe sur le poteau et tente un Superplex … mais Evan lui envoie des droites dans la face, il enchaîne avec une ROLLING POWERBOMB DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! Shawn est sonné, Evan le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Evan redresse son adversaire, il l'amène dans son coin et fait le changement avec Ryback. Ce dernier prend Shawn sur ses épaules, il va tenter un Running Powerslam mais HBK glisse dans son dos, le Big Guy se retourne et Michaels le soulève pour un Reverse Atomic Drop ! Ryback se met à genou, les mains sur les partis, Michaels le place sous son bras et enchaîne avec un DDT ! HBK reprend ses esprits, il se place dans le coin et commence à frapper du pied, Jericho l'applaudit pendant que Ryback se remet sur pied, Shawn va tenter son Sweet Chin Music … mais Ryback le contre avec un SPINEBUSTER ! Shawn est sonné, Ryback se redresse sur ses épaules, il prend du recul pour tenter son Shellshock … mais Chris entre dans le ring, arrêtant Ryback dans son élan, l'arbitre vire Chris et Shawn descend de son dos, Ryback se retourne et … SWEET CHIN MUSIC !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807222643


Ryback s'effondre, Shawn recouvre son adversaire, l'arbitre s'engueule toujours avec Y2J qui lui dit de se retourner, l'arbitre regarde Michaels et tape sur le sol … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable !! Shawn reprend ses esprits difficilement, il fait le changement avec Jericho, ce dernier s'approche de Ryback et lui donne des coups de pied dans la tête sous les hués, Ryback reprend ses esprits, il se met à quatre pattes, Chris s'élance dans les cordes, s'apprêtant à faire un Dropkick dans la tempe du Big Guy mais ce dernier se redresse et décapite Chris avec sa CLOTHESLINE ! Les fans applaudissent, ils encourage Ryback qui rampe vers son coin et fait le changement avec Evan ! Chris est déjà debout, Bourne grimpe sur le poteau et saute sur le canadien avec un DIVING MISSILE DROPKICK ! Chris se redresse en titubant, Evan lui envoie des kicks, il lui chope le bras et grimpe sur le poteau pour enchaîner avec un Springboard Arm Drag ! Chris roule en dehors du ring, il en a marre, Evan prend de l'élan et enchaîne avec un SUICIDE DIVE ! Les fans scandent le nom de la KOF, Bourne redresse Y2J et le remet dans le ring, ce dernier reste cloué au sol, Evan grimpe sur le poteau, il s'envole pour son Air Bourne … mais Chris lève les genoux au dernier moment ! Les côtes d'Evan explosent ! Ce dernier reste au sol, plié de douleur, Y2J se redresse et fonce dans les cordes pour son LIONSAULT PIN ! C'est la fin du match, il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris n'y croit pas, il redresse son adversaire et le ceinture par la taille, il va tenter un German Suplex … mais Bourne retombe sur ses pieds ! Incroyable ! Il s'élance dans les cordes, Jericho se redresse et … RUNNING HIGH KNEE BY EVAN BOURNE ! Les deux hommes sont à terre, les fans explosent, nos deux lutteurs rampent vers leur coin respectif … et Evan fait le changement, Chris y est presque mais Ryback le tire par le pied, il le place entre ses jambes, tentant une Powerbomb mais HBK entre dans le ring, l'arbitre s'énerve, Evan n'a pas eu le temps de se mettre sur le tablier que HBK passer par-dessus la troisième corde en emmenant Evan avec lui avec un coup de la corde à linge impressionnant ! Ryback lève Chris sur ses épaules, l'arbitre regarde les deux compères en dehors du ring en gueulant et … l'Xtreme Champion fonce à l'intérieur du ring, sorti de nulle part pour son GOOOOORE !! GOOOOORE !! GOOOOOOOORE ! Jericho le recouvre tandis que Rhino disparait, l'arbitre se retourne enfin … 1 … 2 … et … 3 !! Les ex Kings Of Money ont pris le dessus … et Matt Morgan & The Undertaker arrivent !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073806383076


Shawn Michaels et Chris Jericho se regardent, les deux géants s'approchent du ring, Y2J & HBK ne réfléchissent pas et s'élancent vers les cordes pour exécuter deux SLINGSHOT CROSSBODY ! Chris s'écrase sur l'Undertaker, mais malheureusement pour HBK, Matt le retient dans ses bras et applique un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Michaels se plie de douleur, Chris Jericho se redresse, il balance des droites dans la face du KOF Champion mais ce dernier finit par lui envoyer un coup de genou monumental dans les tripes, il le prend par le bras et le balance contre les escaliers ! Chris s'écroule, Matt Morgan le redresse, il le prend par la gorge et le maillot pour le soulever par-dessus ses épaules, il s'apprête à le balancer comme ça à l'intérieur du ring mais Shawn s'approche de Matt et lui envoie des droites dans les côtes, Chris retombe sur pied sur le tablier, Michaels enchaîne avec des atémis sur Matt, Chris lui saute dessus avec un Dropkick depuis le tablier et Morgan s'écrase contre les escaliers qui tombent aussitôt ! L'Undertaker se redresse, Chris se jette sur lui et le Deadman le surprend avec un BIG BOOT ! Chris s'écrase au sol, inconscient, Shawn balance un coup bas à l'homme mort et le tire vers les escaliers, il le place entre ses jambes, il va le soulever pour un Piledriver sur les escaliers … mais Le Deadman le contre avec un surpassement !! Michaels s'explose le dos sur le sol en béton non protégé de la KOF Arena, il reprend ses esprits difficilement, le Deadman le prend par le bras et le lui retourne, il grimpe sur le tablier et exécute un OLD SCHOOL DEPUIS LE TABLIER EN DEHORS DU RING ! Michaels s'effondre, Chris Jericho reprend ses esprits, il rampe vers le tablier et fouille en dessous pour prendre une chaise, le Deadman remonte dans le ring et le Blue Print reprend ses esprits, Chris se jette sur lui pour lui donner un coup de chaise, mais ce dernier n'a même pas mal, il vire la chaise de Chris avec un coup de poing et le prend par la gorge pour exécuter une CHOKESLAM SUR LES MARCHES EN ACIER ! Jericho est inconscient, le Pale Rider se redresse en dehors du ring, le Deadman s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807764006


Et le Deadman touche sa cible ! Les fans explosent, Les deux géants de l'Order se relèvent, ils redressent les Kings Of Money pour les balancer à l'intérieur du ring. L'Undertaker redresse Michaels et le place en position d'une Tombstone Piledriver pendant qu'au même moment Morgan place Chris sous son bras pour exécuter son Hellevator, mais Shawn contre le Deadman avec un SPINNING DDT ! Et Chris se débat, il saute à la gorge de Morgan pour tenter son Codebreaker mais ce dernier soulève Y2J dans les airs et le balance contre le poteau ! Le dos de Chris est en miette ! Matt se retourne et … SWEET CHIN MUSIC DU PALE RIDER ! La mâchoire de Morgan n'est plus qu'un lointain souvenir, notre KOF Champion est inconscient, Shawn le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! C'est impensable ! C'est impossible ! Shawn est bouche bée, il grimpe lentement sur le poteau, dos au ring, il va exécuter un Diving Moonsault sur le corps inerte de Matt Morgan, il n'a pas vu l'Undertaker se redresser de l'autre côté, Shawn s'envole pour son Moonsault du haut de la troisième corde … mais le Deadman le récupère dans ses bras ! Il est en position de sa Tombstone Piledriver … mais HBK descend dans son dos, il le pousse dans les cordes, le Deadman rebondit, HBK tente un Sweet Chin Music au rebond mais le Phenom le récupère sur ses épaules et exécute sa LAST RIDE POWERBOMB ! HBK est inconscient !! L'Undertaker s'apprête à tenter le tombé mais Chris est dans son dos et se jette sur lui pour son ONE HANDED BULLDOG ! Chris s'élance dans les cordes et enchaîne avec son Lionsault Pin … mais Morgan est déjà debout et le contre en le poussant par-dessus la troisième corde ! Par chance Y2J s'écrase sur le tablier. Morgan se place dans un coin, le Deadman se redresse et fixe HBK qui se remet difficilement sur pied, Shawn vacille, le Deadman se tranche la gorge et Morgan fonce sur le Pale Rider pour son CARBON FOOT PRINT ! Mais HBK se baisse et Matt frappe son propre partenaire ! Non ! Le KOF Champion se retourne et … SWEET CHIN MUSIC … AND CODEBREAKER ! Chris est rapidement revenu ! Morgan s'écroule et roule en dehors du ring, Y2J recouvre le Deadman … 1 … 2 … et … 3 !!!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073806980561


Chris et Michaels se regardent, ils restent tout de même assez méfiant l'un envers l'autre, et c'est au tour de Dean Ambrose et Dolph Ziggler de venir ! Et les deux gars ne viennent pas les mains vides, Dean tient une chaise et Dolph un Kendo Stick ! HBK & Y2J se redressent dans le ring, Dean et Dolph sont déjà là, Ambrose explose les côtes de Jericho avec un coup de chaise tandis que Dolph envoie un coup de Kendo dans les tripes de HBK, il passe dans son dos et exécute un WHITE RUSSIAN LEG SWEEP ! Dean envoie un coup de chaise dans le dos de Chris, il ouvre la chaise et la place au centre du ring, les deux nouveaux partenaires balancent Y2J dans les cordes pour un DOUBLE DROP TOE HOLD INTO THE CHAIR ! Chris est sonné, Dean & Dolph descendent déjà du ring, ils prennent une table sous le tablier et reviennent à l'intérieur. Ils placent la table au centre et redressent Chris pour tenter un Double Suplex à travers la table … mais HBK retire cette table au dernier moment, Chris morfle quand même, les deux jeunes lutteurs se remettent sur pied, HBK prend le Kendo et explose le visage de Dolph avec ! Ziggler s'écrase sur le sol, complètement sonné, Dean tente une droite dans la face de Shawn mais ce dernier passe dans son dos, il le ceinture par la taille et applique un BACKSUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE ! HOLY SHIIIIIIIT !! Le dos de Dean Ambrose est en bouillie !! Le Pale Rider se redresse, les fans scandent le nom des Kings Of Money qui ont fait un sans faute pour l'instant, HBK reprend la table et la tire vers le coin, Chris Jericho reste sur le côté, toujours inconscient, Shawn redresse le Lunatic Fringe et l'allonge sur la table, il commence à monter sur le poteau, préparant sa Diving Elbow Drop … mais Dolph Ziggler se redresse et envoie un SUPERKICK DANS LA FACE DE SHAWN ASSIS SUR LE POTEAU ! Shawn est à deux doigts de tomber dans les Golden, Dean descend de la table, Ziggler place Shawn dessus, Ambrose grimpe sur le poteau à sa place et applique SA DIVING ELBOW DROP SUR MICHAELS ALLONGÉ SUR LA TABLE !


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807283030


KOF ! KOF ! KOF ! KOF !! Les fans explosent, Shawn Michaels est inconscient dans les débris de la table, Dean Ambrose le recouvre, c'est la fin de ce match … 1 … 2 … et ... Chris tire le pied de Dean pour l'empêcher de remporter ce match ! Ziggler fonce sur Jericho mais ce dernier le surprend avec un ENZUIGIRI ! Ziggler fait un tour sur lui-même, sonné ! Ambrose se redresse, il envoie des droites dans la face de Jericho, le prend par le bras et l'élance dans le coin, il va lui foncer dessus pour une Corner Clothesline mais Jericho passe dans son dos avec un Roll-Up, Dean est au sol, Chris lui chope les jambes et place … SON WALL OF JERICHO ! WALL OF JERICHO ! Dean Ambrose hurle de douleur, Chris Jericho est à deux doigts de s'asseoir sur le dos de Dean qui hurle de douleur, mais le Show Stealer revient à lui, il fonce derrière Jericho et exécute son ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! Zig Zag pendant que Jericho faisait son Wall Of Jericho ! Incroyable !! Dolph Ziggler recouvre Chris Jericho … 1 … Shawn rampe vers son partenaire … 2 … Dean Ambrose est toujours plié de douleur … et … 3 !!! Victoire de Dean Ambrose et Dolph Ziggler ! Waoooo ! Quelle incroyable surprise ! Nos deux nouveaux talents viennent de remporter le Tag Team Tournament cette année !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807966908


And the Winner Of The Tag Team Tournament ...
Dean Ambrose & Dolph Ziggler !!


Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807712456 Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 150214073807469329


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, merci d'avoir suivi ce Tag Team Tournament, à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:44

feu FIN DU SHOW feu

Je remercie tout les membres pour leur participation à ce show, je remercie également Laurent pour son segment, Romu pour le match et le segment féminin, Ludo pour le segment du Deadman, et Thibault pour le 2 & 3eme match du tournoi ainsi que le segment du Club & Christian. Merci à tous, et surtout, n'oubliez pas de commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:47

Magnifique Tournois par équipe.

Belle surprise à la fin.

Dommage pour Suicide et The Undertaker, ils se sont vite retrouver l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:23

Beaucoup de surprise dans ce show ! rhino qui se fait tabassé par ryback, le retour de la team jericho/hbk, la victoire de dean et de ziggler. Bon show, hate de revenir en action au prochain show...
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:39

Très bon show encore une fois, le premier match est vraiment très bon en même temps c'est une belle affiche avec la victoire de Ziggler et Ambrose, ces deux là j'en avais fait les outsiders. Ensuite 1 er des segment de la soirée ou Jericho cherche son fameux partenaire pour la soirée même si son partenaire on le connaissait tous à l'avance hap Ensuite le match qui m'a le moins plus de la soirée mais qui reste bon quand même, remarque quand il y a Cena dans le match difficile de sortir un bon match hap j'aime bien la joie de Cyrus une fois que Cena se mange le Tombstone !!! Ensuite première surprise de la soirée Rhino qui se fait attaquer par Ryback la feud entre les deux s'intensifie show après show. Il fallait s'attendre à ce que l'association entre Steen et Hall fasse quelques étincelles la encore la feud entre les deux continue. Ensuite vient le segment que l'on attendait tous depuis un petit moment quel ceinture va choisir Mikey et à ma grande surprise il relève le challange de battre Matt Morgan lors de Wrestlemania. Mais voilà que Punk fait son petit ronchon et qu'il veut lui aussi le droit de retrouver un titre majeur, et vient ensuite Christian pour faire une annonce choc et on aura le droit à deux très bons match pour le Pay Per View !!! Vient ensuite le match que j'attendais le plus et je ne suis pas déçu !!! Un vrai moment de lutte et quel plaisir de revoir HBK et Jericho ensemble !!! Bien sur il fallait bien que Wyatt pète un plomb ce qui n'a pas plus à Rocky. Un bon segment entre Ziggler et Evan on va enfin savoir qui est ce fameux faux Suicide !! Et enfin on finit avec le Main Event je m'attendais vraiment à une victoire du tandem Jericho/HBK ça aurait été une belle affiche entre eux et le Club mais au final ceux sont les Outsiders qui ont gagné tant mieux pour eux et ils forment une bonne équipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:51

C'est encore un excellent show, un Tag Team Tournament vraiment complet avec quatre matchs de qualification qui sont tout simplement excellent. J'ai vraiment adoré le premier match, c'est peut-être mon préféré des matchs de qualification. Côté Queen, ça marche aussi avec ce match, on s'approche de Hunter Prime et je suis curieuse de voir ce que va nous proposer la KOF pour ce PPV dominance Queen ... on apprend également que Mikey Omerta a fait un choix et ça c'est un bon segment, les deux plus grands amis du Club semblent un poil tendu ... suspens ! Et le match de final est incroyable, un Gauntlet Match comme on en voit rarement, HBK & Y2J aurait très bien être les vainqueurs, c'est vrai que l'affiche HBK & Y2J vs Omerta & Punk aurait été magnifique ! Mais félicitation à Ambrose et Ziggler pour cette immense victoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015   Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 169 : Tag Team Tournament 2015
» [PREVIEW] Tag Team Tournament Week
» Domination # 238 : Tag Team Tournament [RESULTATS]
» Thursday Night Domination # 134 : Tag Team Tournament
» DM # 146 : Tournament Match # 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: