• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domination # 172

Aller en bas 
+4
scott steiner
Evan Bourne | Tiffany
Suicide
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:22

Domination # 172 141016073043129567

Domination # 172 141016073043276709

Domination # 172 141016073044122394

Domination # 172 141016073043365015

Domination # 172 141016073044204437

Domination # 172 141016073043934823

Domination # 172 141016073043665154

Domination # 172 141016073043590054

Domination # 172 141016073043872654


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:33



Hell Is Coming !!!

Domination # 172 150315043124905038


Hola ! If You Hear Me !

Domination # 172 150315043125206364


Nous voilà pour la première rencontre de la soirée mesdames et messieurs, et même si Scott Steiner est notre Television Champion, le titre n'est pas en jeu ! La cloche sonne, Steiner fonce sur son adversaire pour lui donner des droites, le Monstre n'a pas l'air de souffrir, il envoie un coup de boule monstre dans la gueule du Big Poppa Pump, il le chope par le bras et le balance dans les cordes pour tenter un surpassement, Steiner s'arrête dans les cordes, Abyss fonce vers lui et Steiner le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Abyss s'écrase à côté de James Mitchell ! Ce dernier engueule son monstre de s'être fait avoir, Scott lance un petit "Hugh" à la foule et descend du ring, il redresse son adversaire et le prend par la nuque pour lui exploser la gueule à plusieurs reprises contre les escaliers ! Steiner le prend par le bras et le jette dans le coin des barrières de sécurité, mais le Monstre renverse le mouvement, le TV Champion s'écrase contre les barrières et Abyss enchaîne avec un CORNER SPLASH ! Steiner s'écroule, Abyss fouille en dessous du tablier et sort une batte recouverte de barbelé ! Steiner se redresse, le monstre s'approche de lui et Scott lui envoie un coup entre les jambes ! Il récupère la batte et lui en donne un coup dans le bras ! Les barbelés déchirent la peau de Abyss ! Scott le place debout sur le coin des barrières de sécurité, il grimpe sur les barrières à son tour et … SUPLEX DEPUIS LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ EN DEHORS DU RING ! Abyss est KO ! Le TV Champion le redresse et le balance à l'intérieur du ring, Scott prend une des barrières et la glisse à l'intérieur du ring, il remonte à son tour et recouvre son adversaire … 1 … 2 … et …


Domination # 172 150315043125509366


DÉGAGEMENT ! Scott est légèrement surpris, il se relève et prend la barrière de sécurité pour la placer sur le ventre de son adversaire, il grimpe sur la troisième corde et tente un Diving Splash … mais Abyss se dégage et Scott s'écrase lourdement sur la barrière !! Abyss se redresse, il fixe Scott qui se redresse en titubant, Abyss le prend par la gorge et exécute aussitôt sa CHOKESLAM SUR LA BARRIÈRE AU SOL !! Le dos de Steiner est marqué par l'acier ! Abyss le recouvre sous les "KOF ! KOF ! KOF ! " des fans … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Abyss perd patience, il descend du ring sous les insultes de Mitchell, il prend deux chaises et remonte dans le ring, il place les deux chaises ouvertes vers le coin et s'empare de la barrière de sécurité pour la placer sur les sommets des chaises. Voilà une belle table en acier improvisée ! Abyss redresse Scott, il le place sur la troisième corde et monte à son tour, il va tenter un Superplex sur cette structure, mais Steiner se débat, il envoie des droites  dans la gueule du monstre est descend du poteau en se retrouvant entre les jambes d'Abyss, il le prend sur ses épaules et l'amène vers la structure pour appliquer UNE POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE INSTALLÉE SUR LES CHAISES ! Abyss est sonné ! Les fans scandent "Holy Shit" tandis que Steiner le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable !! Steiner descend du ring, furieux, il chope James par le col et lui prend un sac noir des mains avant de le jeter contre les escaliers ! Steiner revient dans le ring, vide le contenu du sac au sol … ce sont des punaises !! Le TV Champion redresse Abyss et va tenter son Steiner Flatliner … mais James Mitchell revient sur le tablier et lui lance une Fireball ! L'arbitre fait sonner la cloche et Abyss enchaîne son BLACK HOLE SLAM SUR LES CENTAINES DE PUNAISES !! OH MY GOOOOOOD !! Steiner a le dos recouvert de punaises ! Il pisse le sang ! Abyss le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Le Monstre fait semblant de battre le TV Champion, un pur avertissement pour l'Undertaker !


Domination # 172 150315043125267211


And the Winner Of This Match by DQ ...
Scott Steiner !!


Domination # 172 150315043124964693


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:42

Le show se poursuit, l'écran géant s'allume et nous voici en backstage dans la salle d'interview. Renée Young est présente.


Domination # 172 Show_e10

Renée Young ♦ Bonsoir et bienvenue pour ce numéro exceptionnelle du Renée Young Show. C'est avec plaisir que je vais recevoir deux invités exceptionnelles. Les deux seront présents sur ce plateau en même temps. Nous recevrons donc celui qui a créer le Club, Paul Heyman et celle qui devenu la Queen Money In The Bank et qui est la général manageur des Queens, Mickie James. Pour ce numéro exceptionnelle, nous aurons aussi les questions des fans.Grâce au #YoungShowAsk Quatre questions venant de fans seront posées a nos invités et espérons que nos invités joueront le jeu et répondrons sans langue de bois a vos questions. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Paul Heyman et Mickie James.

Mickie James et Paul Heyman font leur entrée sur le plateau.

Renée Young ♦ Tout d'abord, merci d'avoir accepté l'invitation. C'est un honneur pour nous de vous recevoir dans le Renée Young Show.

Domination # 172 Show_e11

Mickie James ♦ Merci a vous de nous avoir invité.

Renée Young ♦ Depuis Hunter Prime, une question est sur toute les lèvres a propos de vous Mickie James. Cela faisait un moment que nous avions pas vu dans un ring pour lutter. Vous avez plutôt occupé de votre poste de GM surtout depuis l'arrivée du Club. La question que tout le monde se pose est pour qu'elle raison avez vous décider d'aller décrocher cette mallette lors du Money In The Bank ?

Mickie James ♦ Écoutez, la raison est plutôt simple. Je me devais de protéger la championne des queens, Tamina. Elle est a l'heure actuel, l'une des queens qui pourrait écrire l'histoire de la KOF. Elle peut devenir une grande championne mais pour cela, il ne fallait pas que cette mallette tombe entre les mains de n'importe qui. Que sa soit Lita, Gail Kim ou encore Tiffany, aucune d'elles ne méritent de pouvoir volé le titre a Tamina grâce a cette mallette. C'est donc pour cette raison que j'ai décider d'être la sixième participante.

Renée Young ♦ De votre coté, Paul Heyman, Hunter Prime a été un peu désastreux non ? Quand on regarde les résultats, Adam Cole, Steve Corino et Rhino ont perdu, The Rock a battu Lesnar, ce qui fait pour vous un membre en moins et Mikey Omerta a, lui aussi, perdu face a Christian. Le seul qui a été en réussite c'est CM Punk qui est devenu World Champion. Quel est l'avenir du Club au sein de la KOF ?

Mickie James ♦ Vous oubliez Tamina qui est toujours Women's champion et moi-même qui est la Queen Money In The Bank.

Domination # 172 Show_e12

Paul Heyman ♦ Vous savez Renée, je suis très confiant pour l'avenir du Club. Vous allez le voir ce soir, c'est la signature du contrat pour le match à Wrestlemania entre CM Punk et The Rock. Et croyez le, nous avons perdu un membre de plus lors de Hunter Prime, mais il est possible que nous remettions les compteurs à zéro ! Quant aux autres membres, évidemment je suis attristé pour Mikey Omerta ... il ne participera pas à Wrestlemania cette année, et c'est une terrible nouvelle ... quant à Adam Cole et Rhino, je sais qu'ils conserveront leur titre.

Renée Young ♦ C'est sans plus attendre que nous allons passer au moment que vous attendez tous... Les questions des fans... La première question sélectionner est pour vous Paul Heyman. Comme vous le savez, Matt Morgan est le KOF Champion depuis quasiment 6 mois maintenant. Lors de Wrestlemania, Matt défendra son titre face a Christian. Paul voici la question.

Domination # 172 Show_e13

Paul Heyman ♦ Et bien, il est évident que pour faire tomber un monstre comme l'est Matt Morgan, il faut un autre monstre en face. Je ne pense pas à Abyss, du tout ... mais peut-être que Brock Lesnar pourrait battre Matt Morgan, voir pire, le blesser, l'anéantir, le mettre hors service comme il l'a fait l'année dernière ! Mais méfiez-vous aussi, Mikey Omerta a perdu un Title Shot dont il avait droit, et quand on sait ce que Mikey Omerta a fait à son propre fils, The Mist, on est en droit de se demander si Morgan y survivra s'il venait à l'affronter ...

René Young ♦ Passons a la question suivante. Celle-ci est pour vous Mickie. Comme nous l'avions dit plus tôt, lors de Hunter Prime vous avez remporté la mallette du money in the bank, rappelons que grâce a cette mallette, vous pouvez demander un match de championnat pour le titre women n'importe où et n'importe quand. Voila la question.

Domination # 172 Show_e14

Mickie James ♦ Personnellement je pense avoir déjà répondu a cette question plus tôt. Comme je l'ai dit si j'ai été décrocher cette mallette c'est justement pour éviter que quelqu'un s'en serve sur Tamina. Je suis une membre du Cub, Tamina en fait aussi parti et au jour d'aujourd'hui, jamais je ne mettrai des bâtons dans les roues d'autres membres du Club. Donc, non. Je n'utiliserai pas cette mallette contre Tamina tant que nous ferons toutes deux parti du Club.

Renée Young ♦ En effet, c'est plutôt clair. Vous avez l'intention de soutenir Tamina le plus longtemps possible. La troisième question est encore pour vous Mickie. C'est fois, la question est en lien avec votre role de Général Manager.

Domination # 172 Show_e15

Mickie James ♦ Franchement, j'ai plein de projet pour les queens. J'aimerais beaucoup utiliser des stipulation plus masculine du genre des matchs plus hardcore ou encore un élimination chamber pourquoi pas. Mais comme vous le remarquez surement, en ce moment il ne nous reste pas énormément de queens. Entre celles qui sont blessées, celles qui n'ont pas re-signé, le nombre diminue forcément. Par chance, j'ai des amis tel que Trish Stratus qui accepte de signer des contrats en urgence pour me rendre service. Alors pour faire simple, des projets j'en ai plein mais si je n'arrive pas a faire signer de nouvelle queen, l'avenir est difficile a voir.

Renée Young ♦ Voila de belle paroles franche d'une général manager. Nous avons une autre question pour vous Paul. Nous avons parler de l'avenir du club tout a l'heure mais cette fois ci nous allons plutot parler de vous en particulier. Comme vous le savez Christian est l'actuel général manager de la KOF. Vous savez le travail que c'est d'être général manager puisque vous aussi vous y avez était. Voici la question.

Domination # 172 Show_e16

Paul Heyman ♦ Des Général Manager, il y en a eu pleins à la KOF. Que ce soit Shawn Michaels, Mikey Omerta, Triple H, je pense que personne n'a le sens des responsabilités et du business que la lutte que moi ... et Chris Jericho ! Nous sommes sur la même longueur d'onde, et je suis déçu que les fans aient votés Christian en début d'année ... Christian est un lutteur, il ne connait de ce monde que ce qui se passe sur le ring, et on voit bien où ça nous mène ... j'avais également pensé à Vince McMahon. Cet homme là ruine les compagnies des autres, mais il vous fait de la votre une compagnie intouchable !

Renée Young ♦ En attendant Christian fait son travail de GM de façon irréprochable. Il y a une autre histoire incontournable a la KOF en ce moment. Cette guerre assez bizarre entre Bray Wyatt et Shawn Michaels. Cette question vous concerne Mickie, en tant que général manager des queens, on regarde.

Domination # 172 Show_e17

Mickie James ♦ Cette situation est assez difficile en tant que général manager. Je vais vous dire franchement, quand Sister Epiphany a disparu, je n'ai pas vraiment chercher la raison. Je me suis juste dit qu'elle avait surement besoin de repos et je la comprend. La KOF n'est pas de tout repos que sa soit dans le ring face aux écrans ou hors ring et hors caméra. En tout cas sur le coup je n'ai pas chercher plus loin, et en même temps personne ne s'inquiéter de cela puisque même Bray en a pas parlé. Après vous avez vu la même chose que moi... Que voulez vous faire face a cette enlèvement de Shawn Michaels ? Pensez-vous vraiment que quiconque pourrait convaincre Shawn de libérer ? Alors certes, j'aurais peut être pu en discuter avec l'actuel général manager de la kof, Christian. Attention, en aucun cas je veux me cacher derrière Christian bien au contraire. Et il est clair que sur ce sujet j'aurais peut être pu m'y prendre d'une autre façon, mais dans ce cas présent, la question peut très bien être renvoyé a Christian. Pourquoi lui non plus n'a rien fait pour empêcher cela. Je ne suis pas censé gérer les lutteurs. Je m'occupe des queens. Donc pour être clair dans ma réponse. Premièrement je n'étais pas au courant de son enlèvement et deuxième, une fois l'enlévement révélé, il m'est impossible pour moi d'intervenir auprés de Shawn.

Renée Young ♦ En tout cas, je tiens a vous remercier, Mickie et Paul, pour avoir répondu a nos questions. C'était un plaisir de vous avoir dans mon show. Merci beaucoup.

Renée Young se tourne vers la caméra.

Renée Young ♦ Il est temps pour nous de se quitter. Je tiens a remercier tous ceux et celles qui ont participer grâce a leur question. Merci d'avoir suivi ce numéro exceptionnelle du Renée Young Show. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et a bientot pour un nouveau numéro. Aurevoir.

C'est donc sur ces mots que l'écran géant s'éteint pour laisser place a la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:50



Hey Yo !!!

Domination # 172 150315045035581702


My Time Is Now !

Domination # 172 150315045036276192


John Cena et Scott Hall s'affronte maintenant en un contre un, et ce match est ultra important, puisque Steen l'a dit la semaine dernière, il n'affrontera QUE le gagnant du KOF Tour-nament, mais il laisse une chance à Cena ou Hall de se rajouter dans ce match ! La cloche sonne, les fans sont mitigés, nos lutteurs se rapprochent et Hall applique déjà un Headlock, Cena se débat avec des droites, il pousse Hall dans les cordes et le reprend avec un Shoulder Block ! Hall se redresse, Cena s'élance dans les cordes et enchaîne avec un second Shoulder Block … puis un troisième ! Hall se redresse en vacillant, Cena le prend par la taille pour tenter sa Spin-Out Powerbomb, mais le Bad Guy le contre en lui envoyant un coup de coude en pleine mâchoire, il se retourne et continue avec une Clothesline ! Cena est à terre, il se redresse en titubant, Scott le chope par le bras et le balance dans le coin, il fonce sur lui pour enchaîner avec un CORNER BIG BOOT ! Cena titube dangereusement, Hall le place sur la troisième corde, il le place sous son bras pour exécuter un Superplex mais Cena le contre avec des droites, il ne s'arrête plus, et Hall tombe à la renverse sur le dos !! The Bad Guy revient à lui peu à peu, il se penche en avant pour reprendre ses esprits et The Marine en profite pour exécuter sa GUILLOTINE LEG DROP ! Cena recouvre notre Bad Guy … 1 … 2 … et … dégagement ! John se redresse aussitôt, il fixe Hall qui se remet sur pied et le place sur ses épaules pour tenter son Attitude Adjustement … mais Hall glisse dans son dos, il tente de le prendre avec un Backsuplex … mais Cena arrive à retombe derrière lui sur ses pieds ! Il prend un élan dans les cordes, Hall se retourne et tente de le récupérer avec un Big Boot … mais Cena passe sous sa jambe, arrive dans son dos et le ceinture par la taille pour une SPIN-OUT POWERBOMB ! Il se redresse, fait scander son "You Can't See Me" et enchaîne avec son FIVE KNUCKLE SHUFFLE !!


Domination # 172 150315045035790023


Hall est sonné ! Il se redresse, aveuglé, titubant, mal en point, la fin est proche, Cena le place sur ses épaules, l'Attitude Adjustement arrive … mais Scott se débat à coup de coude, il retombe sur ses pieds, prend Cena dans ses bras et se met dos aux cordes pour exécuter un FALLAWAY SLAM ! Cena passe entre la seconde et la troisième corde et s'éclate sur le sol en béton ! The Bad Guy reprend son souffle et le rejoint, il redresse Cena et le prend par la nuque pour lui fracasser le crâne contre les escaliers. Il le place sur le tablier du ring et grimpe avec lui, Hall redresse Cena et le prend par la taille pour tenter un Backsuplex sur le tablier, mais Cena se débat, il se retourne vers Scott Hall et l'enchaîne avec des droites, il le place sous son bras et exécute UN DDT SUR LE TABLIER ! John Cena fait rouler Scott à l'intérieur du ring et tente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et dégagement ! John Cena reprend son souffle, la fatigue commence, il redresse Hall en lui donnant des droites et le pousse dans le coin. Il lui envoie toujours des droites et le fait monter sur la troisième corde, il grimpe à son tour sur le poteau et place Scott sous son bras, Hall lui envoie des coups de genou dans les tripes et soulève son adversaire pour un INVERTED SUPERPLEX !! Cena est sonné !! Hall est aussi à terre, il rampe vers son adversaire et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! The Bad Guy est à bout de souffle, il redresse The Marine pour le placer entre ses jambes, The Bad Guy va tenter son Razor's Edge !! Mais John se dresse d'un coup, Hall est sur ses épaules, Attitude Adjustement … mais Kevin Steen arrive, il fonce sur ses anciens adversaires et envoie un coup de pied entre les jambes de Cena !! Ce dernier s'effondre, Kevin place Hall entre ses jambes pour son PACKAGE PILEDRIVER ! Hall est KO ! Kevin prend sa ceinture alors que l'arbitre fait sonner la cloche, cet enfoiré d'Intercontinental Champion s'est assuré un match sûr pour Wrestlemania en One on One !!


Domination # 172 15031504503633329


And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 172 150315045036521751


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:52

Après une courte pause, nous retrouvons The Rock au centre du ring, près de la table où est posé le contrat …

Domination # 172 150315045231459547

THE ROCK
Cela fait des mois que je viens sur ce ring toutes les semaines, et cela fait des mois que je n'ai jamais pris le temps de prendre ma revanche pour le KOF Championship à cause d'une seule personne : Paul Heyman ! Ce soir, sur ce papier se trouve l'opportunité pour moi de remporter ENFIN le World Championship … BUT I DON'T CARE ABOUT THE WORLD CHAMPIONSHIP ! Certes, je serai dans le match le plus prestigieux de Wrestlemania, et peu de personne ont eu cette chance, mais tout le monde ici connait mon histoire avec le Club, tout le monde m'a vu botter le cul de Chris Jericho, tout le monde m'a vu botter le cul de Brock Lesnar, tout le monde m'a vu botter le cul de Kevin Steen et de Adam Cole, mais lors de Wrestlemania je botterai le cul de CM PUNK ET DE PAUL HEYMAN !! IF YOU SMEEEEEEEEEELL … WHAT THE ROCK … IS …

Et soudain, la musique du Club se lance ! CM Punk & Paul Heyman arrivent dans le ring ! Ils rejoignent The Rock et la table de contrat, CM Punk prend la parole …

Domination # 172 150315045231685227

CM PUNK
Je suis fier de te voir ici The Rock, parce qu'après avoir passé autant de temps à affronter tous mes anciens partenaires du Club, tu as enfin les couilles de venir sur ce ring pour affronter le seul et unique lutteur qui pourrait te poser un problème. Certes, je regrette que Mikey Omerta ne soit pas là ce soir et ne puisse pas te battre lamentablement à Wrestlemania. Mais tu sais quoi Rocky, je suis ici, avec le titre le plus prestigieux de l'histoire de la King Of Federation que j'ai remporté avec talent lors de Hunter Prime pendant que tu perdais ton temps avec Brock Lesnar, et je suis prêt à remettre ce titre en jeu n'importe quand, à n'importe quel endroit, face à n'importe qui … et c'est ce que je m'apprête à faire à Wrestlemania en te laissant m'affronter pour MON titre World ! Mais tu sais Rocky, tout le monde parle déjà d'un Dream Match qui aura lieu lors du plus grand PPV de l'année, et certaines disent même que j'ai une chance incroyable de t'affronter à Wrestlemania … mais Rocky, je n'ai jamais été l'un de tes fans, je n'ai jamais été une groupie, levant un sourcil, criant dans son pommeau de douche "If You Smell What The Rock Is Loosing ?", portant l'un de tes T-shirts, regardant l'un de tes DVD, ou même l'un de tes films, je n'ai jamais été un grand fana du "Great One" qui va se faire battre par CM Punk, The World Champion, j'ai toujours préféré affronter à Wrestlemania des lutteurs de talents, comme mon ancien partenaire Dolph Ziggler, ou même Christian, et j'avoue que je dois regretter l'absence de Mikey Omerta qui aurait très bien pu m'affronter dans un match amical pour mon titre World, et je suis vraiment attristé de voir que l'un des Main Event de Wrestlemania comprendra The Rock … surtout que ce Main Event m'inclue également ! Mais il y a quelques conditions dans ce contrat qu'il faudrait stipuler. Non seulement mon titre est en jeu, mais si tu arrives à me battre, alors le Club sera démantelé. Et bien sûr, si je gagne ce match à Wrestlemania, alors le Club pourra retrouver tous les membres qui ont été renvoyé. Brock Lesnar. Kevin Steen. Chris Jericho. Et nous recruterons évidemment. Et dernière petite chose ajoutée avant ce show par Paul Heyman, ce match sera un I Quit Match, et je signe immédiatement …

Domination # 172 150315045231622995

CM Punk est en train de signer le contrat … et il balance le contrat dans la gueule de Rocky !! Ce dernier perd patience, il pousse la table sur le côté et balance ses droites dans la face du World Champion sous les acclamations de la foule ! Rocky prend Punk par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde !! Rocky se retourne enfin vers Paul Heyman et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le chope pour tenter son Rock Bottom sous les cris des fans, Heyman est en mauvaise posture, le Rock Bottom arrive … et Punk l'attaque par derrière avec un coup de ceinture dans la nuque ! Rocky vacille, CM le place sur ses épaules, il va appliquer son GTS sur son futur adversaire … mais Rocky glisse dans son dos, le champion se retourne et The Great One enchaîne avec SON ROCK BOTTOM A TRAVERS LA TABLE DE CONTRAT !! HOLY SHIIIIIIT !! Heyman s'enfuit, apeuré, Rocky prend le contrat et le signe rapidement pour le jeter au pied de Paul qui reste au niveau de la rampe, l'un des matchs les plus importants de l'histoire de Wrestlemania vient d'être signé mesdames et messieurs !

Domination # 172 150315045231864720
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:56



God's Gonna Cut You Down !!!

Domination # 172 150315045643151739


Godfather's Theme !

Domination # 172 150315045511694734


Et alors que la semaine dernière nous avons eu le droit à un match entre Bray Wyatt et Ryback, nous sommes maintenant en face d'un Shawn Michaels contre Rhino ! La cloche sonne, The War Machine se jette précipitamment sur le Pale Rider pour lui envoyer des droites, Shawn en contre une et lui envoie des atémis, il fait reculer Rhino dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer mais l'Xtreme Champion le contre en renversant la prise, il tente une Clothesline au rebond, Michaels passe sous son bras et garde son élan, Rhino se retourne et HBK enchaîne avec son coup d'avant bras porté à la volée ! Michaels se redresse avec un saut carpé, Rhino se redresse en titubant, Shawn le balance dans le coin et grimpe sur les secondes cordes pour lui envoyer des droites que la foule compte … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … et Rhino se décolle du coin, gardant Shawn sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais HBK se débat avec des droites, il s'approche des cordes et exécute un HURRICANRANA PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Rhino s'écrase en dehors du ring, il se redresse en titubant, Shawn est déjà debout, il grimpe sur le tablier et saute sur les cordes pour son SPRINGBOARD MOONSAULT SUR RHINO EN DEHORS DU RING ! Les fans scandent le nom du Pale Rhider, Shawn n'en n'a pas terminé avec son adversaire, il fouille en dessous du ring et en sort une table qu'il place aux abords du tablier, Rhino se redresse et fonce sur HBK pour lui balancer des droites, il le prend par le bras et le balance contre le poteau extérieur que HBK se mange en pleine poire ! Il se retourne, Rhino fonce sur lui pour son Gore … mais Shawn se décale et Rhino se déboite l'épaule contre le poteau !! HBK redresse son adversaire et le balance sur la table des commentateurs, il grimpe sur le tablier puis monte sur le poteau et saute pour sa DIVING ELBOW DROP SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!


Domination # 172 150315045511451879


OH MY GOOOOOOOOOOOD !! Rhino est mort ! Shawn Michaels se redresse sous les "Holy Shit" de la foule, HBK regarde autour de lui, il n'en n'a pas fini avec l'Xtreme Champion ! Il le redresse et le fait rouler sur le tablier. Shawn le suit et le remet, il lui envoie des droites et le place sous son bras, il va appliquer un Suplex à travers la table à côté du tablier, mais The War Machine lui envoie un coup de genou entre les jambes ! Le point faible de tous les hommes, aussi divin soit-il ! Rhino le place entre ses jambes et enchaîne aves son APRON PILEDRIVER A TRAVERS LA TABLE A CÔTÉ DU TABLIER !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! La nuque de Shawn Michaels est en miette !! Rhino le redresse, les fans scandent le nom de la ECW en l'honneur de l'Xtreme Champion, il le balance à l'intérieur du ring et se place dans le coin, préparant son Gore ! Shawn se redresse en titubant, il est mal en point, Rhino se jette sur lui et … GORE !! GORE !! GOOOOOOOORE !! Michaels vient de se faire couper en deux ! Rhino le recouvre sous les chants des fans … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? C'est impensable ! Rhino n'y croit pas ! Comment a-t-il pu se sortir de cet enchaînement ?!? Rhino descend du ring, il va passer aux choses sérieuses, il prend une poubelle et remonte dans le ring avec, Shawn est en train de se redresser et Rhino l'encastre dans cette poubelle, il se jette de nouveau sur lui pour son Gore sur Shawn dans la poubelle … mais Michaels se penche en avant et le contre avec un surpassement ! Il se dégage de la poubelle, Rhino se retourne et HBK le prend pour un Reversal Atomic Drop ! Rhino sautille de douleur, Michaels le met à terre avec un enfourchement ! Le Pale Rider continue en grimpant sur le poteau et enchaîne avec une nouvelle Diving Elbow Drop !! Rhino est sonné, il reprend difficilement ses esprits, Michaels le met à son tour dans la poubelle et enchaîne avec un SWEET CHIN MUSIC SUR RHINO EMPRISONNÉ DANS LA POUBELLE !! L'Xtreme Champion est KO ! Michaels le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Shawn Michaels ! Bray Wyatt va-t-il être celui qui battra HBK ?!



Domination # 172 150315045511393717


And the Winner Of This Match ...
Shawn Michaels !!


Domination # 172 150315045511753415


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:02

Après cette rencontre inoubliable, nous retrouvons Darren Young, suivi par un caméraman, il s'approche de nuit d'une maison, on croit reconnaitre celle d'un membre de la KOF …

Domination # 172 150315045736600831

DARREN YOUNG
Je suis ce soir à Sacramento en Californie. Et je vous le donne en mille, cette maison est celle de Mike Alexander, ou plutôt Mikey Omerta. Et évidemment, je suis là pour découvrir la Vérité. Et quoi de mieux que de chercher la Vérité dans la maison de la Vérité ! Je n'ai pas l'habitude de le dire, mais elle me fait légèrement froid dans le dos … Venez, approchez …

Darren Young s'approche de la maison de Mikey, personne n'est là pour la garder. Darren Young s'approche de la maison et ne trouve aucune fenêtre à sa hauteur pour pouvoir passer discrètement ! Alors il décide de faire les choses dans les règles de l'art, et frappe à la porte !! Et alors que personne ne devrait lui répondre, étant donné que les Alexander devraient se trouver à l'hôpital, c'est le majordome qui ouvre !!

Domination # 172 150315045736304456

RIFF RAFF
Bonsoir messieurs …

DARREN YOUNG
Bonsoir, je suis Brad Majors, et voici mon ami … nous avons eu un accident de voiture, est-il possible d'appeler quelqu'un de chez vous ? Je ne capte pas …

RIFF RAFF
Je sais qui vous êtes. Et qui vous n'êtes pas.

DARREN YOUNG
Bien … av … avez-vous un téléphone ?

RIFF RAFF
Nous vous attendions … entrez monsieur Young …

Darren entre dans la maison, invité par cet étrange majordome. Ce dernier quitte notre lutteur et notre caméraman, Darren passe devant une porte bien étrange qu'il ouvre, la toute première musique de Mike Alexander est en boucle …

Domination # 172 150315045736839807

DARREN YOUNG
Refermons cette porte … j'avoue que j'ai du mal à croire ce que je suis en train de voir. Apparemment, même moi je ne connais pas assez Mike Alexander. Ou Mikey Omerta, peu m'importe. En tout cas une chose est sûr, c'est que j'ai le pressentiment que je le retrouverai entre ces murs …

Darren Young continue son avancée, il passe devant une pièce marqué d'un grand T et y entre. Il regarde et voit toutes les répliques des ceintures que Mike Alexander a remportées à la KOF. Et il peut même apercevoir certaines originales, comme la Million Dollar Belt ou encore l'United States Belt. Il continue jusqu'au bureau de Mike Alexander. Les éditions de la "Voice Of Truth" sont rangées sur une armoire. Il y voit ses plus grandes émissions, comme celle avant son match face à Mr. Shadows, ou encore face à Madison Rayne, et même celle face à Shawn Michaels. Jusqu'à la dernière, face à Chris Jericho l'année dernière. Darren continue son avancée, il s'arrête devant une autre pièce, avec sur la porte, "The Myste Chamber" écrit en lettre enfantine, Darren n'hésite pas : il entre …

Domination # 172 15031504573785333

Vision d'horreur ! The Myste est bandée comme une putain de momie, dans un liquide d'embaumement on dirait ! Depuis son dernier match face à son père, Mike Alexander en personne, nous n'avons que très peu de nouvelle de lui, et nous savons pourquoi apparemment ! Darren est entré dans la maison de Mike Alexander ou dans la maison des horreurs ? En tout cas, il continue son avancée dangereuse, soudain le majordome réapparait …

RIFF RAFF
Monsieur Young, veuillez me suivre, il est l'heure du dîner …

Et Darren ne se fait pas prier, il suit le majordome. Il suit les ordres et s'attable en face d'un homme qui ressemble légèrement à Mike Alexander, et c'est sans aucun doute son oncle !! Darren n'ose rien dire, cet homme est attaché à table, et Darren prend la parole …

Domination # 172 150315045736359871

DARREN YOUNG
Où sommes-nous ? Où est Mike ?  

UNCLE
Vous l'ignorez ?

DARREN YOUNG
C'est … son anniversaire ? C'est une fête ?

UNCLE
Mike, il nous a quitté. Après une chute mortelle. Et nous sommes là pour nous rappeler de lui.

DARREN YOUNG
Mort ? C'est-à-dire ? Je suis comme le gamin dans 6ème sens alors ?

UNCLE
Depuis le jour où il naquit  
Il n'a eu que des soucis
Il était le ver solitaire
Dans le ventre de sa mère
Elle a essayé nom d'un chien
Mais elle ne reçu absolument rien
Il parti le jour de sa mort !

Dès qu'elle fut décédée
La seule chose qu'il voulait
C'était un un Talk Show Porno
Et une belle grosse moto
Il se piquait, se droguait,
Et surtout il forniquait,
Et maintenant voilà son triste sort !

Quand Mike disait qu'il n'aimait rien
Qu'il était aussi dangereux qu'un chien
Qu'il sortait son cran d'arrêt
Aussi souvent que des insanités
On savait qu'il était un vilain
Mais maintenant qu'il est mort
Qu'il a eu ce triste sort
Nous pleurons en l'attendant en vain !


DARREN YOUNG
Vous a-t-il dit que c'est à Wrestlemania
Que Darren Young le vaincra ?
Qu'importe la stipulation de cette soirée
Mike Alexander finirait ruiné ?
Que sa streak s'avère
Aussi bidon que sa carrière ?
Je suis l'homme qui bat
Les légendes d'autrefois !


Waooo, c'est Rock'n'Roll dans cette pièce ! L'Uncle est furieux, Darren Young quitte la pièce fier de lui, et il fonce vers une autre porte … où il aperçoit des dizaines de télé … aucun doute, il reconnait ces endroits, il s'est fait avoir ! Mike Alexander s'est joué de lui, mascarade ! Il a été filmé ! Darren se retourne et gueule à la caméra …

DARREN YOUNG
Bien Mikey, tu as voulu joué, tu as gagné. Moi je veux lutter, et je te vaincrai. Tu n'es pas à la KOF Arena, tu n'es pas dans ta maison, tu es dans cet hôpital ! Mais je connais une personne qui pourra me renseigner là-dessus … et sans doute la personne la plus chère dans le cœur de Mike Alexander !

Sur ces mots, la caméra s'éteint, bienvenue dans un voyage surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:07



Break The Wall Down !!!

Domination # 172 150315050644339314 Domination # 172 15031505064420786


Believe In Air Suicide !

Domination # 172 150315050643785189 Domination # 172 150315050643837780


Mesdames et messieurs, nous voilà finalement pour le Main Event de la soirée, le Tag Team Match entre Air Suicide et Chris Jericho & Rob Terry, son nouveau garde du corps ! La cloche sonne, Suicide et Evan se jette aussitôt sur le géant pour lui balancer des kicks ! Chris se met dans son dos pour se protéger, Rob Terry envoie des droites dans la face d'Evan, il le prend à deux mains par la gorge pour le balancer dans le coin, il se jette sur Suicide pour tenter une Clothesline mais ce dernier passe sous son bras, il s'élance dans les cordes et applique un SRPINGBOARD DROPKICK ! Rob se met à genou, Evan & Suicide placent Rob sous leur bras pour enchaîner avec un DOUBLE DDT ! Terry est sonné, Chris Jericho regarde ses deux adversaires qui se retournent vers lui … et Air Suicide lui balance des kicks pour le plus grand plaisir des fans ! Ils le balancent dans les cordes et le réceptionnent avec un Double Hip Toss !! Chris se redresse en titubant, Evan se jette sur lui pour un Dropkick, mais Chris lui chope les jambes au dernier moment et enchaîne avec un coup du boomerang contre le grillage !! Bourne s'explose la gueule contre l'acier ! Suicide se rapproche de Chris, il lui envoie des droites et le balance dans le coin, il se jette sur lui pour appliquer son Monkey Flip ! Chris s'explose le dos au sol, il se redresse difficilement mais Rob Terry se redresse également, il fonce vers Suicide et le décapite avec une Clothesline !! La mastodonte redresse Suicide et le soulève par-dessus ses épaules, il prend de l'élan et l'envoie contre le grillage ! Le choc est d'une violence inouïe ! La cage tremble et Suicide est KO !! Chris Jericho gueule à son géant, il lui dit de le faire monter au sommet de la cage, Rob soulève son patron et l'aide à grimper au sommet de la cage, Rob Terry se retourne, Evan Bourne monte sur le poteau, il se jette sur Terry avec son DOUBLE KNEE DROP ! Et Chris monte toujours dangereusement, il se retrouve au sommet de la cage !!


Domination # 172 150315050644817977


Evan se précipite, il grimpe à son tour, Jericho tente de s'enfuir mais Evan le retient par le bras, il donne des droites dans la gueule de Chris, ce dernier tente de s'en débarrasser, il s'assit sur le sommet de la cage, c'est une position dangereuse !! Et Evan grimpe pour le rejoindre, il est debout sur la cage et envoie des kicks dans le torse de Jericho ! Ce dernier vacille dangereusement, il peut tomber soit dans la cage, soit carrément s'écraser en dehors !! Bourne saute sur les épaules de Y2J et applique UN HURRICANRANA DU HAUT DE LA CAGE !! OH MY GOOOOOOOOD !! Les deux lutteurs tombent comme des crêpes !! Les fans sont sous le choc !! Rob Terry reprend ses esprits, il se rapproche de son chef et tente de le réveiller, mais rien n'y fera après cette chute incroyable !! Il le redresse et le prend sur ses épaules, il regarde la porte et donne d'incroyables coups de pied dedans pour la faire céder, Suicide reprend ses esprits et bondit sur la troisième corde, Terry se retourne vers lui et Suicide lui envoie un Springboard Front Dropkick, Terry écrase alors Y2J avec un Samaon Drop sans faire exprès !! Chris Jericho ne se relèvera plus apparemment ! Le géant anglais revient à lui, Suicide aide son partenaire à se redresser, les deux hommes envoient des Kick dans le torse de Terry, ils se reculent et enchaînent avec DEUX SUPERKICK DANS LES TEMPES DE ROB ! Le géant est KO !! Mai ils n'en n'ont pas fini, ils font rouler Rob au centre du ring, Suicide grimpe sur la cage sous les acclamations des fans, il monte sur le coin formé par la cage et saute sur Terry … POUR SA DIVING LEG DROP DU HAUT DE LA CAGE !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! Suicide s'est explosé la jambe sur le torse de Terry ! Evan le recouvre sous les applaudissements et les chants en l'honneur de la KOF … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire d'Air Suicide ! Ils ont finalement eu leur revanche sur l'imitateur !! Quel Show mesdames et messieurs !


Domination # 172 150315050644582630


And the Winner Of This Match ...
Air Suicide !!


Domination # 172 150315050644105049 Domination # 172 150315050643730584





FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:10

Voili voilà, fin du show, veuillez nous excuser pour le retard hap

Merci à Thibault pour le segment de Darren Young, merci à Romu pour le Renée Young Show, et merci à Wolf pour sa promo vidéo de Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:51

Magnifique Show et quel Main Event de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:19

J'ai apprécié tout le show c'était extra Very Happy
Vengeance sur Jericho que ça fait plaisir hap
La promo vidéo est bien faite, bravo =)

Bravo aux bookers pour ce bon DM Smile
Revenir en haut Aller en bas
scott steiner
Rookie
Rookie
scott steiner


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : je te dirais bien DTC mais tu risque de mal le prendre
Date d'inscription : 01/11/2013

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:30

Très bon show Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:24

Excellent show avec pleins de surprises à l'approche de Wrestlemania ! Abyss prend le dessus sur Steiner, même s'il se fait disqualifier, son match a le même impact que le match entre HBK et Rhino, ce sont des matchs de démonstration, et de qualité ! J'aime beaucoup le Renée Young Show, j'adhère totalement à ce petit show très sympa ! Beau match entre Cena et Hall, gâché par ce coquin de Kevin hap J'aime beaucoup aussi la signature de contrat entre Rocky et Punk, Punk défonce bien Rocky quand même hap Le segment fou de Mikey Omerta est géant, The Rocky Horror Picture Show à la KOF, on aura tout vu Razz Et enfin le Main Event est digne de ce nom, vivement le prochain show Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:25

Faut qu'on parle tout les deux tiens d'ailleurs hap
Revenir en haut Aller en bas
the best.
MidCarder
MidCarder
the best.


Nombre de messages : 636
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2011

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 13:09

Franchement c'est un beau show, félicitations à Thibault pour le segment honnétement. J'ai kiffé :p
Revenir en haut Aller en bas
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:17

un bon piot show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Domination # 172 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 172   Domination # 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: