• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 175

Aller en bas 
+3
Suicide
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:57

Domination # 175 150404082459584495

Domination # 175 150404082459960237

Domination # 175 150404082459887057

Domination # 175 150404082459645224

Domination # 175 150404082500705574

Domination # 175 150404082500764564

Domination # 175 150404082500955575

Domination # 175 150404082500456029

Domination # 175 150404082500212340

IT'S WRESTLEMANIA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:00

Wrestlemania s'est conclu d'une façon douteuse sur beaucoup de point, et quoi de mieux que l'arrivée de Christian, le Général Manager, pour cette nouvelle saison ?

Domination # 175 150418070141843327

CHRISTIAN
Je sais mesdames et messieurs … je sais que mon arrivée est attendue. Vu comment la manière dont le match pour l'un des titres majeurs s'est conclue, ma présence était obligatoire ce soir … je sais que tout le monde en parle, que c'est un scandale, que c'est un drame, et moi, en tant que Général Manager de Domination, je me dois de remettre les choses en place. Ric Flair a fait son retour à la KOF, de même que Drew McIntyre, ça, ce sont les bons côtés de Wrestlemania. Mais à quelques minutes du grand final, la tragédie est arrivée. Mesdames et messieurs, je veux bien évidemment parler de ma défaite à Wrestlemania !!

Les fans sont silencieux, ils s'attendaient à voir Christian réagir sur la fin controversée du World Championship ! Ou veut-il en venir ?!?

CHRISTIAN
Cela fait des années que je me bats tous les jours sur les rings de la King Of Federation. J'ai affronté les plus grands, j'ai participé aux matchs les plus incroyables, j'ai volé le show à plusieurs reprises. Et plus tôt cette année, j'ai été le candidat parfait représentant l'Order pour diriger ce show. Et c'est vous, mes peeps, qui m'avez donné l'opportunité de diriger Domination. Et j'ai toujours su vous écouter. Répondre à vos attentes. Cependant, je sais que je vous ai déçu à Wrestlemania. Et croyez le ou non, je compte bien réparer cette erreur. Je vous le promets, mesdames, messieurs, lors de Last Blood Drop To Shed, j'affronterai le KOF Champion !

Les fans ne savent pas trop comment réagir, certains applaudissent, mais en quel droit Christian se donne cette chance ?

Domination # 175 150418070141942368

CHRISTIAN
Oui, Wrestlemania a tardé, et Last Blood's Drop To Shed est dans à peine deux semaines, et pourtant beaucoup de choses peuvent se dérouler d'ici là. Et tout d'abord, avant la grande annonce de ce soir, j'aimerai vous annoncer les matchs qui auront lieu lors de ce PPV sanglant. Tout d'abord, le traditionnel Survivor's Blood Match sera mis en place. Ensuite, Adam Cole affrontera Suicide, car je souhaite offrir ce Dream Match à ceux qui le méritent. Ensuite, pour fêter le retour de Drew McIntre, il aura un match face à John Cena pour le titre Intercontinental ! Puis concernant le World Championship, il sera mis en jeu entre CM Punk et Mike Alexander. J'autorise ce match avec un accord mutuel entre eux. Puis un autre Dream Match, Scott Steiner mettra en jeu son titre Wrestling face à … The Rock !!

Les fans se mettent à huer, The Rock mérite une autre chance au World Championship, et Christian ne la lui donne pas ? Pourquoi ?

CHRISTIAN
Parce que oui, mesdames et messieurs, j'essaie de faire de Last Blood's Drop To Shed un PPV que l'on ne pourra pas oublier. Et le fait le plus marquant sera sans aucun doute ma victoire pour le KOF Championship … mais cependant, peut-être que Matt Morgan ne sera plus champion. En effet, comme je vous le disais, j'écoute très attentivement les fans, et j'en ai entendu un qui avait une volonté toute particulière. Il voulait voir si Matt Morgan accepterait un défi de taille : Mettre son titre en jeu dans un Gauntlet Match face à Sheamus … Scott Steiner … et l'Undertaker ! Et puisque je suis Général Manager, je peux organiser ce match, et c'est ce que je fais ! Ce soir, ce match aura bien lieu ! Et j'affronterai le gagnant de cette rencontre à Last Blood's Drop To Shed ! Que Domination commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:07



I've Got Big Balls !!!

Domination # 175 150418070348429178


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous sommes fier de vous retrouver à ce lendemain de Wrestlemania !

CYRUS : Et on commence avec un ECW Challenge Match ... ECW ... ça me rappelle de mauvais souvenir ...



Blood And Tears !

Domination # 175 150418070347770291


JOEL GERTNER : Hanson fait sa deuxième apparition à la KOF après sa présence à la Battle Royal cette année, et pour Balls, c'est loin d'être une première !

JOEY STYLES : Lequel de ces deux lutteurs expérimentés signera un contrat à la King Of Federation ?



Le premier match de la soirée débute, et c'est un ECW Challenge Match !! Balls Mahoney d'un coin, Hanson de l'autre ! La règle est simple, il n'y en a pas dans ce match, et le vainqueur signera un contrat avec la King Of Federation ! Balls a gardé sa chaise en main, la cloche sonne, Hanson se précipite sur lui pour une Clothesline, Balls se baisse en lâchant sa chaise, il envoie des droites dans la face d'Hanson compté par les fans avec des "Balls Balls Balls Balls", Mahoney balance son bras pour tenter sa dernière droite, mais Hanson passe dans son dos, il le pousse dans les cordes pour tenter un surpassement mais Balls le contre avec un Knee Facebuster ! Hanson recule jusqu'aux cordes, Balls reprend sa chaise et explose le crâne d'Hanson avec ! Ce dernier tombe à l'extérieur du ring ! Balls est acclamé, il descend à son tour, redresse son adversaire et le balance contre les barrières de sécurité, il se jette sur lui pour un Splash … mais Hanson le récupère dans ses bras et exécute un BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES ! Balls est sonné ! Hanson fouille en dessous du ring et prend une chaise avec une tête de mort à son effigie, il la balance à l'intérieur du ring et redresse Balls pour le remettre dedans. Il s'approche de lui, Mahoney reprend ses esprits, Hanson le prend par le bras et le propulse dans les cordes, il tente son Spin Kick au rebond mais Balls passe sous sa jambe, Hanson se retourne et … SUPERKICK ! Le Hardcore Chair Swingin' Freak prend sa chaise et recouvre la tête d'Hanson avec, il grimpe sur le poteau et s'envole pour sa Diving Leg Drop … mais le gros barbu roule sur le côté, Balls s'explose la jambe au sol, il se redresse en boitant, Hanson le place sur ses épaules pour son Fireman's Carry Gutbuster sur les deux chaises au sol … mais Balls glisse dans son dos, il arrive à le soulever pour son MICHINOKU DRIVER SUR LES DEUX CHAISES !!


Domination # 175 150418070348723048


JOEY STYLES : THE NUTCRACKER SUIT ! RIGHT ON THE CHAIRS !!

JOEL GERTNER : Voyons si Hanson a les couilles de se relever après ça !



Balls se recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mahoney n'y croit pas, il prend sa chaise et la tend en l'air sous les ovations de la foule, Hanson rampe vers la sienne et la récupère discrètement, il s'en aide pour se remettre sur pied et Balls tente un coup de chaise … mais Hanson le bloque avec la sienne ! Et les deux hommes croisent le fer avec leur chaise ! Mahoney arrive à désarmer son adversaire et lui envoie un coup de chaise en pleine gueule ! Hanson met un genou à terre, gardant son arme, Mahoney s'élance dans les cordes pour tenter un coup plus fort mais Hanson le réceptionne avec un CHAIR SHOT ! Entre les deux yeux ! Balls vacille, il pointe son adversaire du doigt … et s'écrase au sol comme une masse ! Hanson reprend son souffle, il s'avance près du poteau et y monte dessus, dos au ring. Il s'envole pour son … DIVING MOONSAULT !! Près de 150 Kilos vient s'écraser sur Mahoney ! Ce dernier ne peut plus bouger, Hanson le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est incroyable ! Hanson regarde l'arbitre d'un air surpris, il roule en dehors du ring et récupère une table pour remonter avec. Il place sa table dans le coin et redresse Balls, il le met sur son épaule droite pour tenter un Running Powerslam à travers la table … mais Mahoney le contre en glissant dans son dos, il le pousse dans les cordes et le réceptionne avec son SPINNING SIT-OUT SPINEBUSTER ! Hanson ne bouge plus ! Balls le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Hanson résiste ! Mahoney récupère les deux chaises et fixe Hanson, ce dernier se redresse difficilement, Balls lui envoie une chaise dans les mains, son adversaire la rattrape par pur réflexe, et Balls explose la chaise avec la sienne, ouvrant le crâne d'Hanson à l'impact ! Et Balls n'en n'a pas fini, il récupère la table et la met au centre du ring, il se rapproche de Hanson … et se retourne finalement vers la table, il récupère un sac plastique dans sa poche … et vide des punaises sur la table !!


Domination # 175 150418070347868612


CYRUS : Des punaises ! Et dire que je m'attendais à voir des flammes avec Balls, je suis déçu !

JOEY STYLES : Laissez le faire Cyrus, il a plus d'un tour dans son sac !



Balls Mahoney est dingue !! Il redresse Hanson et le remet difficilement sur son épaule pour un nouveau Nutcracker Suit … mais Hanson se débat à coup de coude, il pousse Balls contre le poteau, ce dernier rebondit et se retourne et … SPIN KICK DE HANSON !! Balls est sonné !! Le barbu s'énerve, il est applaudit par la foule qui scandent le nom de la ROH ! Hanson redresse Balls, il le fait asseoir sur le poteau et récupère sa chaise avec la tête de mort et explose le crâne de Balls une fois, puis une autre … et une troisième !! Mahoney est dans les vapes, Hanson le prend par la taille contre son flanc gauche et le soulève jusqu'à la table pour appliquer une GUTWRENCH POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE RECOUVERTE DE PUNAISES !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIT !! Balls Mahoney est KO ! Il ne réagit plus malgré son dos et ses bras ouverts par les punaises ! Hanson le recouvre sous les applaudissements de la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Hanson remporte ce match et signe un contrat avec la KOF !!


Domination # 175 1504180703499104


JOEL GERTNER : Apparemment, nous pouvons compter Hanson comme un nouveau membre de la KOF à partir de ce soir !

CYRUS : Ouais, ça ou Mahoney, je ne sais pas ce qui m'aurait dérangé le plus ...



And the Winner Of This Match ...
Hanson !!


Domination # 175 150418070348149279


JOEY STYLES : Nous pouvons féliciter Hanson, mais quel sera ses objectifs à partir de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:09

La soirée bat son plein. Le show d'après WrestleMania a toujours une saveur un peu particulière et celui-ci ne déroge pas à la règle. Alors que ce qui s'est déjà passé dans la soirée avait provoqué un engouement chez les fans, une fois encore, venu en masse pour cette nouvelle édition de Domination, ils n'étaient pas prêt de voir ce qui est sur le point de se passer. Les lumières se tamisent peu à peu, jusqu'à ce que la salle se retrouve dans une obscurité certaine et quelque peu troublante. L'écran géant diffuse alors des images. Un tabouret vide se trouve au milieu d'une pièce on ne peut plus banale. Des bruits de pas se font entendre et un homme, dos à la caméra, en costard, arrive. Il prend une grande inspiration, s’assoit et son visage, après quelques secondes, est découvert. Les spectateurs sont, pour la plupart, choqués de revoir cet homme à la KOF. Il s'agit, bel et bien, de Triple H.


Domination # 175 Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h04m58s111

TRIPLE H
Bonsoir. Inutile de faire les présentations. Vous savez qui je suis, je sais qui vous êtes. Plus important encore, je connais cette compagnie. Oui. Cette belle fédération qu'est la KOF, la fabuleuse King of Federation. Depuis combien de temps tient-elle debout, hein ? Au moins... Trop longtemps, non ? C'est vrai, l'escroquerie a assez duré. Je n'ai pas de temps à perdre, et c'est pour cela que je vais droit au but. Parce qu'il n'y a pas de temps à perdre. La KOF a supprimé, éradiqué ce qu'était la WWE. Quoi qu'ils en disent, quoi que l'on tente de faire croire, la vérité est là. Je le supporte très bien, là n'est pas le problème. J'ai fait ma carrière, collecté de nombreux titres, connus de nombreuses accolades, là n'est pas la question. Je suis l'une des superstars ayant connus le plus de succès durant ma carrière. Cela aurait très bien pu continuer ici, et cela avait d'ailleurs été le cas fut un temps. Un temps trop lointain à mon goût. Un temps qui devrait aussi être trop lointain à votre goût, vous, les fans.

Un long moment de questionnement fait vague chez les spectateurs, qui s'interrogent alors.

Domination # 175 Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h04m53s69

TRIPLE H
En effet. Pourquoi, a votre avis, la KOF peut-elle être si prolifique aujourd'hui ? Parce que c'est tout ce qu'il reste. Cette compagnie de clowns a réussi à engager talent sur talent, jusqu'à s'approprier les meilleurs de chaque fédération à travers le monde pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Bien qu'en difficulté, elle a fait connaître bien pire à d'autres. Mais qui est-ce que la KOF a formé ? Mike Alexander, d'accord. Et ? Où est le reste de la liste ? Pour être honnête, je l'ai oubliée. Comme tout le reste du monde. La réussite de la KOF ne s'appuie que sur le pouvoir et la réussite des fédérations anciennes, de leurs gloire, de leurs savoir faire. Vous devez donc me trouver malhonnête car, oui, j'ai déjà eu ma chance ici. Mais à quel prix ? Quel genre de personne irait dire à un multiple champion du monde, botteur de fesses professionnel depuis le début même de sa carrière qu'il doit faire ses preuves ici ? Dans n'importe quel sport, lorsqu'un big name arrive dans le club, la fédération, peu importe, personne ne lui dit qu'il doit faire ses preuves... Mais la KOF, si. C'aurait été mal me connaître que de penser que, toutefois, je ne connaîtrais pas le succès ici mais il semblerait que le succès ici soit très... Comment dire... Aléatoire. Car peu importe le succès que j'ai connu ici et ce, sans que l'on me parle de quoi que ce soit, j'ai été mis sur le banc de touche.

Un petit sourire est esquissé par le roi des rois.

TRIPLE H
Moi, Triple H, the Game, the king of kings, the cerebral assassin, the crippler, mis sur le banc de touche... Lorsqu'un joueur est mis sur le banc de touche, il y'a forcément un problème venant des supérieurs, ou du joueur lui-même. Au vu de ce que j'ai pu prouver durant ma carrière, même ici, et au vu de ce sur quoi repose cette compagnie, je vous laisse deviner où se trouve l'erreur. Mais vous, chers fans cupides et imbéciles que vous êtes, avez simplement bougés d'emplacement pour suivre quelque chose qui n'existerait même pas si ce n'était pas pour des gens comme moi ! Vous n'avez même pas bronché lorsque je suis parti, ingrats que vous êtes ! Mais les temps ont changés, et ils vont continuer de changer à vrai dire. La fédération manque d'une vraie figure, d'un vrai visage, d'un vrai nom à mettre sur chaque mur du vestiaire. Nul ne doute que je pourrais l'être, et bien que j'envisage d'être cette personne, mon but ne réside pas uniquement là dedans. Pensez bien, ce serait trop facile. Je deviendrai cette personne en éliminant chaque petit lutteur de niveau B résidant ici, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, moi, Triple H ! I will be the King in King of Federation ! Je n'aurai aucune pitié. Aucun remords. Je ne ferai pas d'amis. Mon seul but est d'arracher la peau de chacun des hommes que j'aurai en face de moi. J'ouvre la chasse, la partie commence. Ce message n'est pas enregistré, mais bien diffusé en direct. Le jeu commence dès ce soir puisque dès ce soir, ma première victime va tomber sous mes coups. Je ferai s'agenouiller le premier chien aujourd'hui. All hail the king !

Domination # 175 Normal_vlcsnap-2013-04-03-22h05m22s99

TRIPLE H
Game on !

L'image se fixe sur un regard intense et apeurant de Triple H qui semble être prêt à redevenir le destructeur d'antan. Qui sera sa première cible ? Nous le découvrirons ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:17



Warrior !!!

Domination # 175 15041807132267187


JOEY STYLES : Place au second match, opposant deux poids lourd de la KOF, Ryback contre Roman Reigns !

CYRUS : Ce match va être extrême ... avec Ryback et Roman Reigns ... laissez moi rire !



Feed Me More !

Domination # 175 150418071321771502


JOEL GERTNER : On a vu comment le Big Guy se défendait à Wrestlemania, et ça n'est pas pour rien qu'il a eu le dessus sur Rhino !

JOEY STYLES : Et Ryback devrait encore se méfier de ce dernier, il pourrait être dans les parages !



Le show continue avec cette rencontre inédite à la KOF, Ryback contre Roman Reigns ! La cloche sonne, les deux lutteurs se mettent nez à nez et se serrent la main, puis l'Xtreme Champion lance l'assaut avec des droites dans la face de son adversaire, il le fait reculer dans les cordes et le chope par le bras pour l'élancer, il tente de le réceptionner avec une Clothesline mais Roman saisit les cordes pour se bloquer, Ryback se jette sur lui mais Roman le fait passer par-dessus ses épaules, Ryback retombe sur pied sur le tablier, Roman lui envoie des droites, il le place sous son bras et tente de le remettre dans le ring avec un Suplex, mais Ryback renverse le mouvement AVEC UN SUPLEX EN DEHORS DU RING DEPUIS LE TABLIER ! Roman grimace de douleur, Ryback est applaudit, il redresse son adversaire et le prend par la taille pour le plaquer contre le poteau extérieur. Il le prend par le bras et le balance contre les barrières de sécurité, il prend une chaise au premier rang et tente de fracasser le crâne de Roman avec mais ce dernier se baisse, Ryback frappe dans la barrière, il se retourne et Roman le décapite avec une Clothesline !! Reigns récupère la chaise, il l place dans le coin formé par les barrières, assit Ryback dessus et grimpe sur le tablier, il court vers Ryback et exécute son RUNNING DROPKICK DEPUIS LE TABLIER SUR RYBACK ASSIT SUR LA CHAISE ! La tête de l'Xtreme Champion s'explose contre la barrière de sécurité ! Il est KO ! Roman Reigns se redresse sous les chants "KOF ! KOF ! KOF !", il relève son adversaire et le balance contre la table des commentateurs. Joey Styles & Joel Gertner dégagent déjà leurs affaires, Roman tire les escaliers en face de la table et monte dessus avec son adversaire. Il le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, mais Ryback le contre avec un surpassement !! ROMAN S'ECRASE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !OH MY GOOOOOOD !! Le Samoan est KO !


Domination # 175 150418071321563804


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Combien de table sont cassées durant un show hebdomadaire ?



Ryback reprend son souffle, il remet son adversaire sur pied en le tirant par les cheveux et le balance à l'intérieur du ring pour le recouvrir … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Ryback se redresse directement, il se place dans le coin et commence à faire chanter "Feed Me More", Roman est debout, Ryback se jette sur lui pour sa terrible Clothesline … mais Reigns le contre en le faisant monter sur ses épaules pour son SAMAON DROP !! Ryback est au sol ! Roman le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Reigns est épuisé, il descend du ring et récupère deux chaises ainsi qu'une barrière de sécurité qu'il met à l'intérieur du ring ! Il place les deux chaises au centre du ring puis allonge la barrière dessus, il redresse Ryback et l'assit dans le coin avant de monter dessus. Roman va tenter un Superplex sur cette structure d'acier, mais Ryback se débat avec des droites dans la gueule de son adversaire, l'Xtreme Champion glisse entre les jambes de Reigns, le plaçant ainsi sur ses épaules, il le tire vers le centre du ring pour exécuter une POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE INSTALLÉE SUR LES CHAISES !! Le dos de Reigns est brisé ! Ryback tente le tombé … 1 … 2 … et encore un dégagement !! Ryback perd patience, il prend la barrière et la place dans le coin, il récupère l'une des deux chaises et massacre le dos de son adversaire qui se redresse à peine. Roman rampe vers les cordes, il s'en aide pour se redresser, il se retourne en titubant et le chauve lui explose la gueule avec un coup de chaise ! Roman met un genou à terre, Ryback jette sa chaise sur le côté et le place sur les épaules pour son Shellchocked … mais Roman glisse dans son dos et le pousse contre la barrière de sécurité, Ryback s'arrête de justesse, il se retourne et … SPEAR DE ROMAN CONTRE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ !! Cette dernière se plie en deux, tout comme l'Xtreme Champion sous la douleur !!


Domination # 175 150418071321660918


CYRUS : Si j'étais Adam Cole, j'en profiterai pour utiliser ma mallette, c'est le moment !

JOEY STYLES : Roman Reigns va peut-être battre l'Xtreme Champion, même si ce match ne compte pas pour le titre !



Roman Reigns le tire vers le centre du ring pour tenter le tombé, il va battre l'Xtreme Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Reigns n'y croit pas ! Il regarde autour de lui, les fans sont sous le choc, Ryback a survécu ! Et ça n'est pas pour rien, c'est l'Xtreme Champion ! Le Samoan se place dans le coin, il fixe son adversaire et frappe sur le sol avec son poing, on sait quel va en être la suite !! Ryback se remet difficilement sur pied, il titube et se retourne lentement vers son adversaire, Reigns se jette sur lui pour son SUPERMAN'S PUNCH … Mais Ryback le contre en le réceptionnant sur ses épaules pour exécuter aussitôt son SHELLCHOCKED !! OH MY GOOOD ! Le ring a tremblé !! L'Xtreme Champion recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … 3 ! Cette fois c'est la fin de ce massacre ! Ryback a remporté cette rencontre et a ainsi conservé son honneur !!


Domination # 175 150418071322352702


JOEL GERTNER : Ryback a volé le match d'une façon surprenante !

CYRUS : Et Rhino a sans doute oublié de se réveiller !



And the Winner Of This Match, The Xtreme Champion ...
Ryback !!


Domination # 175 150418071322629911


JOEY STYLES : Ryback s'impose en affrontant un nom important du roster, mais attendez, ça n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:23

Ryback fête sa victoire dans le ring, il redresse Roman et lui serre la main et … LA MUSIQUE DE BROCK LESNAR SE LANCE !

Domination # 175 150418072517810910

Brock Lesnar arrive sous l'acclamation de la foule, The Next Big Thing s'approche du ring tout sourire, les fans l'applaudissent, il fait son retour à la King Of Federation alors qu'il avait été annoncé il y a plus d'un mois ! Et Brock paraît être en pleine forme ! Ce dernier fait le tour du ring, Ryback garde sa ceinture près de lui, il fixe Lesnar qui regarde les commentateurs, il fixe le caméraman qui fait un plan sur Ryback, et Brock lui dit de le filmer lui, Ryback lui dit d'approcher, il pose sa ceinture au sol et la pointe du doigt à Brock, ce dernier bondit sur le tablier et son sourire disparaît, s'il est de retour, apparemment, ça n'est pas pour rien !! Brock rentre dans le ring, il s'approche lentement du Big Guy mais il n'y a aucune peur sur le visage des deux hommes ! Brock regarde le titre au sol, un sourire apparaît lentement sur son visage … et Ryback lance l'assaut ! Il envoie des droites à Brock, ce dernier répond avec une Clothesline mais Ryback se baisse et Roman se prend le coup ! Ryback récupère sa ceinture et roule en dehors du ring, Brock se retourne vers lui, furieux, il redresse le Samoan et le place sur ses épaules pour exécuter son F5 !! F5 !! Roman Reigns est sonné !!

Domination # 175 150418072517906622

Brock hurle de rage sous la réaction des fans, il pousse Roman en dehors du ring à coup de pied et regarde Ryback quitter le ring, est-ce que le Big Guy n'aurait pas trouver plus fort que lui finalement ? Est-ce que ces deux monstres s'affronteront à Last Blood's Drop To Shed ?!?

Domination # 175 150418072517740
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:26

Le show d’après Wrestlemania se poursuit et c'est la musique du club qui se lance. Ce n'est pas un membre masculin du Club qui fait son apparition mais plutôt la seule queen de ce groupe, Mickie James.

Domination # 175 130413050914279611

La général manager des queens se fait huer, elle a volé le titre a Tamina grâce a la mallette qu'elle avait, là aussi, volé lors de Hunter Prime. Mickie avance vers le ring, titre sur l'épaule et micro en main. Mickie James monte sur le ring et semble vouloir prendre la parole mais les huées ne semble pas vouloir la laisser parler.

Domination # 175 130426111536214168

Mickie James ♦ En tant que Général Manager des queens, je tiens tout d'abord a féliciter la nouvelle Women's Champion....

Mickie James léve son titre et se fait encore plus huer.

Mickie James ♦ Je suis devenue pour la dixiéme fois women's champion et je suis trés fiére de moi. Il n'y a, actuellement, pas meilleure queen que moi a la KOF et une fois de plus je l'ai prouvé lors de Wrestlemania. Tamina a été utile au Club pendant un petit moment mais maintenant que je suis de retour dans le ring, nous n'avons plus besoin de ses services. Je suis la seule qui mérite de faire parti du groupe le plus puissant de la KOF, le club... Assez parlé de moi, j'ai maintenant plusieurs point a aborder en tant que général manager des queens. Tout d'abord, je tiens a faire part de la décision que j'ai prise a l'encontre de Faby et Mari Apache suite aux attaques qu'elles ont porté sur Shanna et Tara aprés leur défaite lors de Wrestlemania. Faby Apache et Mari Apache ont toutes les deux reçu une suspension a effet immédiate pour une durée indéterminée. Shanna et Tara sont actuellement blessé, je ne connais pas encore leur durée d'absence mais une chose est sure c'est que pour le moment, les titres knockout restent entre les mains des championnes actuelles. Cela veut donc dire que les titres knockout sont mis de coté en attendant des nouvelles des championnes.

Mickie James fait une pause avant de reprendre la parole.

Mickie James ♦ J'ai aussi pris une décision pour mon titre. Lors du prochain payperview, je ne défendrai pas mon titre. Oui je sais tout le monde pensez me voir affronter Tamina mais j'en ai décidé autrement. Vu le peu de combativité de Tamina a eu lors que j'ai utilisé ma mallette, j'estime qu'elle ne mérite pas ce droit. Il y aura donc un tournoi mis en place et un match pour devenir contender au titre se fera lors du prochain payperview.

Mickie James se fait de nouveau huer. Elle veut reprendre la parole mais les fans se mettent a chanter " Dehors Mickie James!!! Dehors Mickie james!!! ". Mickie James veut reprendre la parole...

Tropical Storm

Domination # 175 131103044440773398

L'ex-championne arrive tranquillement par le public. Les fans scande " Tamina.. Tamina.. Tamina.. " Mickie James la fixe puis préfére quitter le ring pour rejoindre les backstage. Tamina reste dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:27

Le show continue et l'écran géant s'allume. C'est Renée Young qui apparait micro en main.

Domination # 175 Renye_10

Renée Young ♦ Bonsoir a toute et a tous, comme vous pouvez le voir, ce soir je ne suis pas en plateau pour le Renée Young Show pour la simple raison qu'il n'y aura pas de show ce soir. Je sais que vous l'attendez tous après chaque payperview. Une nouvelle fois pur la KOF, Wrestlemania a été incroyable. Et bien sur, le Renée Young Show se doit être au niveau d'un telle payperview. C'est donc pour cette raison que j'ai besoin de vous, chers fans de la KOF. Payperview d'exception exige donc un invité d'exception et pour être franche je n'ai pas su qui invité. Après une discution avec mes collaborateurs, plusieurs noms son sortie du lot et c'est donc a ce moment que j'ai besoin de vous les fans. Cela se fera en deux étapes, puisque le mois dernier, les questions des fans ont été trés apprécier, sachez qu'une fois de plus, il y aura les question des fans la semaine prochaine lors du Renée Young Show. ais avant cela, je vais vous demander, a vous fans de la KOF, de choisir l'invité d'exception du prochain Renée Young Show. J'ai donc retenu quatre noms, a vous de faire votre choix.

Renée Young fait une pause avant de reprendre.

Renée Young ♦ Le premier choix est celui qui détient certainement le plus de titre a la KOF. I a été longtemps la figure de la KOF et lors de Wrestlemania, il a réussi l'impensable en retirant le masque de Suicide. C'est donc, Chris Jericho.

Domination # 175 Chris_10

Renée Young ♦ Le second choix est celui qui est a la KOF depuis a peine un an et demi et pourtant il a déjà vécu de grande chose ici. Il a été télévision champion et a aussi participer au main event de Wrestlemania dans un match incroyable qui restera forcément graver a jamais a la KOF. En plus de cela il a remporté le match, il s'agit de Bray Wyatt.

Domination # 175 Bray_w10

Renée Young  ♦ Le troisième choix est un lutteur qui marque, lui aussi l'histoire de la KOF, en étant invincible a Wrestlemania. Il est certainement le meilleur World Champion que la KOF a connu. Lors de Wrestlemania, il a réussi a réunir tous les membres du Club grâce a sa victoire. C'est bien Mikey Omerta.

Domination # 175 Mikey_10

Renée Young ♦ Et enfin le quatrième choix est celui qui survole la KOF. Il est a la limite de croiser Dieu tellement il est au dessus de tous. Chacunes des rivalités auxquelles il a participer sont plus fortes les unes que les autres et une fois de plus il nous l'a montré lors de Wrestlemania. Malheureusement pour lui, il est peur être tombé sur son démon lors du Main Event de Wrestlemania. C'est donc Shawn Micheals.

Domination # 175 Hbk_pr10

Renée Young ♦ C'est donc maintenant a vous de faire votre choix pour savoir qui sera assis face a moi pour le nouveau numéro du Renée Young Show. Vous avez jusque Dimanche pour voter. Aprés cela, vous pourrez, vous aussi, participer a cette interview grâce aux questions des fans. Je vous remercie d'avance pour vos futurs vote et on se retrouve donc la semaine prochaine pour le Renée Young Show. Bonne fin de soirée et a bientot.

Domination # 175 Image_10

C'est donc sur cette image que l'écran gént se coupe pour laisser place a la suite du show.



VOTEZ ICI !!




Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Dim 19 Avr 2015 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:33



BluePrint !!!

Domination # 175 150418073000589755


JOEY STYLES : Place à ce Gauntlet Match, assez injuste qu'à sorti Christian de nulle part tout à l'heure !

CYRUS : Comment ? Qu'ouï-je ? Doutez vous de votre Général Manager Christian ?



Hola ! If You Hear Me !

Domination # 175 150418073001165199


JOEL GERTNER : Son premier adversaire arrive, et il pourrait aussi être son dernier s'il perd son titre ce soir !

JOEY STYLES : Et n'oublions pas qu'Adam Cole est toujours le détenteur de la mallette !!



Matt Morgan met maintenant en jeu son titre KOF dans ce Gauntlet Match, sous les ordres déguisés de Christian ! Scott Steiner se jette rapidement sur lui, il envoie des droites à Matt mais ce dernier répond rapidement en frappant plus fort, il fait reculer son adversaire dans les cordes, le chope par le bras et l'élance pour le réceptionner avec un coup de la corde à linge ! Scott se redresse, Matt le balance dans le coin et se jette sur lui pour un Corner Splash ! Steiner vacille, Morgan le prend sous son bras et exécute son SIDEWALK SLAM ! Morgan tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement. Matt redresse Scott, il le place sous son bras pour déjà tenter son Hellevator mais Steiner passe dans son dos, il le ceinture par la taille, Morgan se débat à coup de coude, il s'élance dans les cordes, tentant un Spear sur Scott qui le contre avec un BELLY TO BELLY SUPLEX ! Morgan se redresse en vacillant vers les cordes, Steiner se jette sur lui et Morgan le fait passer par-dessus la troisième corde ! Steiner s'écrase sur le sol, Morgan le redresse et le propulse contre les escaliers qui s'envolent aussitôt. Le Blueprint redresse Scott et le prend par la nuque pour lui exploser le crâne contre le tablier, il l'allonge dessus et grimpe sur le tablier pour enchaîner avec sa GUILLOTINE LEG DROP ! Steiner est décapité !! Morgan le redresse et le pousse dans le coin, il lui envoie quelques coups de bélier et le prend par le bras pour l'élancer dans le coin opposé mais Steiner renverse la prise, Morgan s'explose le torse contre le poteau, le Wrestling Champion le chope par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Steiner s'énerve, Morgan se redresse lentement, Scott le place pour son Steiner Flateliner mais Morgan le contre en le poussant dans les cordes et le prend au rebond avec son CARBON FOOT PRINT !! Steiner est sonné ! Matt le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … 3 ! Scott Steiner est éliminé !


Domination # 175 150418073001307414


JOEY STYLES : CARBON FOOT PRINT ! Steiner perd sa chance ce soir !

JOEL GERTNER : Et attention, le Great White va tenter sa chance !



Et c'est à Sheamus de venir maintenant ! Le Celtic Warrior fonce dans le ring et balance des droites dans les côtes de Morgan, il le fait reculer dans les cordes et l'élance pour le prendre au rebond avec un Flying Shoulder Block !! Matt se redresse lentement, Sheamus lui envoie des droites, il le prend par le bras et l'élance dans le coin, il lui envoie des droites et le fait grimper sur la troisième corde, il monte à son tour pour tenter un Superplex mais Matt le contre avec un AVALANCHE INVERTED SUPLEX ! Le Celtic Warrior se redresse lentement, et Morgan lui saute dessus pour un DIVING CROSSBODY !! Le KOF Champion est devenu fou !! Morgan se redresse en hurlant de rage, il se place dans le coin en frappant du pied, Sheamus se remet debout, Morgan se jette sur lui pour tenter son Carbon Foot Print mais Sheamus le contre en le plaçant sur ses épaules pour appliquer son WHITE NOISE !! Morgan est sonné ! Sheamus le recouvre, il va devenir notre nouveau KOF Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Le Celtic Warrior est étonné, il rampe en dehors du ring et reprend une marche d'escalier. Il remonte dans le ring avec et place sa marche en acier au centre, il redresse Matt et le place entre ses jambes pour tenter sa Crucifix Powerbomb mais Morgan le contre en se redressant, gardant Sheamus sur ses épaules pour un ALABAMA SLAM ! Sheamus est écrasé au sol ! Morgan le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ENCORE UNE FOIS ! Matt n'en peut plus, il redresse Sheamus et fait signe que la fin est proche, il le place sous son bras, tentant une nouvelle fois son Hellevator mais le Celtic Warrior le contre en le poussant dans les cordes, Matt rebondit et Sheamus le réceptionne avec son IRISH CURSE ! Le dos du KOF Champion est brisé ! Et le rouquin le recouvre, le titre va changer de main ce soir, au lendemain de Wrestlemania ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Sheamus se place dans le coin, frappant sur son torse, préparant son Brogue Kick, Morgan se redresse lentement, Sheamus se jette sur lui et … Morgan le chope par la gorge en plein élan et exécute sa CHOKESLAM SUR LA MARCHE D'ACIER ! Matt tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Morgan ! Pour l'instant il est toujours KOF Champion …


Domination # 175 150418073000879601


CYRUS : Adieu Sheamus, il n'aura pas duré longtemps lui non plus !

JOEY STYLES : Place au dernier adversaire, Matt est fatigué, ses chances diminuent !



Et c'est maintenant à l'Undertaker de venir ! Les lumières s'éteignent, et à leur retour, l'Undertaker est derrière Morgan ! Ce dernier se retourne et le Deadman lui envoie une multitude de droite, il fait reculer le champion dans les cordes, le balance et lui saute dessus au rebond avec sa Flying Clothesline ! Matt Morgan se redresse difficilement, l'Undertaker le soulève sur son épaule et enchaîne avec son Snake Eye !! Morgan titube, l'Undertaker s'élance dans les cordes et poursuit avec son BIG BOOT ! Le KOF Champion est au sol et le Deadman le termine avec sa descente de la cuisse ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Le Deadman se relève rapidement, il fixe Morgan se remettre sur pied, l'Undertaker lève sa main et la fait claquer sur la gorge de Morgan et va tenter sa Chokeslam … mais Morgan le contre en le prenant par la gorge aussi, et il prend le dessus et exécute sa CHOKESLAM ! Le Deadman est à terre, Morgan le redresse aussitôt et le balance dans les cordes pour le réceptionner avec un FALLAWAY SLAM ! Le Deadman roule jusqu'au coin, le Blueprint le redresse et le plaque dans le coin avant de lui donner des droites dans les côtes, il grimpe sur les secondes cordes, balançant des droites dans la face du Deadman que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … et le Phenom se décolle du coin, gardant Morgan sur ses épaules pour enchaîner avec sa LAST RIDE POWERBOMB SUR LE KOF CHAMPION ! Le Deadman le recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! De justesse ! L'Undertaker n'y croit pas, il redresse Morgan et le prend sur son épaule, il va préparer sa Tombstone Piledriver … mais Morgan glisse dans son dos, il le pousse dans les cordes pour tenter son Carbon Foot Print … mais le Taker passe sous sa jambe, Morgan fait volte-face et le Deadman enchaîne des droites rapides, il chope le bras de Matt et lui donne quelques coups de bélier en lui tordant le bras, il grimpe sur le poteau, puis marche sur la troisième corde tel un funambule, il va tenter son Old School, les fans sont debout, le Blueprint tire le Deadman avec lui et exécute son CARBON FOOT PRINT EN PLEIN VOL ! HOLY SHIIIIIIIIIIT !! La tête du Taker s'est envolée ! Morgan le recouvre, épuisé … 1 … 2 … et … 3 !! Notre champion reste champion, encore !


Domination # 175 150418073000474293


JOEL GERTNER : Incroyable Carbon Foot Print ! Le Taker est mort !

CYRUS : Je ne pense pas Joel ... je ne pense pas.



And the Winner Of This Match & Still KOF Champion ...
Matt Morgan !!


Domination # 175 1504180730001801


JOEY STYLES : Matt Morgan fait exploser le record de longévité !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:37

Matt Morgan récupère sa ceinture fièrement, les fans l'applaudissent, il a remporté son titre depuis Trash To Cash l'année dernière, il est donc champion depuis 215 jours ! Le plus grand règne de l'histoire de ce titre, et peut-être même de tous les titres confondus ! Et voilà que Christian se pointe, les fans sont de nouveau silencieux …

Domination # 175 150418073845762058

CHRISTIAN
Matt, je te félicite, comme tu le sais, tu es un ami qui m'est très cher, et je suis fier de voir que ce sera toi que j'affronterai à Last Blood's Drop To Sh…

Et Christian n'a pas le temps de finir sa phrase que la police débarque vers le ring ! Christian leur demande de partir mais la police leur montre un mandat, les policiers se dirigent directement vers le ring et intercepte Matt Morgan, un officier lui montre un papier … et lui passe les menottes !! Le caméraman fait un zoom, Matt Morgan est accusé de consommation de stupéfiants ! Les policiers emmènent Matt Morgan vers les Backstages, Christian ne semblent rien comprendre, que se passe t-il à ce lendemain de Wrestlemania ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:55



Godfather's Theme !!!

Domination # 175 15041807471022807


JOEY STYLES : Le Main Event arrive, opposant The Rock à Mike Alexander !

CYRUS : Le grand gagnant de Wrestlemania, contre le grand perdant de Wrestlemania !



IF YOU SMEEEEEEELL !

Domination # 175 150418074710515770


JOEL GERTNER : Y a pas à dire, je suis tombé amoureux de Mike dès que je l'ai vu, et j'aime The Rock, le choix est difficile !

JOEY STYLES : Est-ce que The Rock va battre le dernier membre du Club qu'il n'a pas encore affronté ?



Et nous voilà désormais pour un match inédit entre The Rock et Mike Alexander ! Mike est en effet le dernier membre du Club que Rocky n'a pas encore affronté ! La cloche sonne, les deux hommes se tournent autour sous les chants des fans, ils entrent en contact, Mike place la tête de Rocky sous son bras avec un Headlock, Rocky se débat avec des coups de coude, il le pousse dans les cordes et tente un surpassement mais Mike le contre avec un Kick, il passe dans son dos et le ceinture par la taille pour un German Suplex mais Rocky le contre avec des droites, il se retourne, envoie un kick dans les tripes de Mike et va tenter son Snap DDT … mais Mike le contre en le poussant dans les cordes, il le réceptionne pour un surpassement à son tour … CONTRÉ PAR UN SWINGIN NECKBREAKER ! Mike se met à genou, reprenant ses esprits, Rocky s'élance dans les cordes et Mike se redresse rapidement et lui envoie une ROARING ELBOW AU REBOND ! Rocky recule en vacillant, Mike se jette sur lui et … SAMAON DROP ! Sorti de nulle part !! Alexander roule sur le tablier, le dos en vrac, Rocky est acclamé par la foule, Mike se redresse sur le tablier et The Rock lui envoie des droites, ses droites à lui, si puissantes, si célèbres ! Il va chercher de l'élan pour sa dernière droite pour tenter d'envoyer Mike en dehors du ring … mais ce dernier l'évite de justesse, il envoie une droite monumentale dans la face de Rocky, le place sous son bras et le soulève pour son FISHERMAN BRAINBUSTER SUR LE TABLIER ! THIS IS THE ALEXANDER BENEDICTION ! La nuque de Rocky est brisée ! Mike descend du tablier en souriant, il le fait rouler à l'intérieur et fouille en dessous du ring pour sortir … une chaise entourée de barbelé ! Les fans explosent de joie, Mike lève sa chaise en l'air et remonte dans le ring avec, le Great One se remet sur pied lentement et Mike se jette sur lui, Rocky le surprend avec son … SPINEBUSTER ! Il se met à la hauteur des épaules de Alexander qui a lâché sa chaise, et s'élance dans les cordes pour son PEOPLE ELBOW !


Domination # 175 150418074709932967


JOEY STYLES : PEOPLE ELBOW ON THE MAFIOSO !!

JOEL GERTNER : Non Mike !! ... Vas-y Rocky ... oooooooh ...



En plein dans le mille, Mikey Omerta ne se relèvera pas de ça, Rocky le recouvre sous les acclamations de la foule … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Dégagement de justesse ! Rocky n'y croit pas, il se relève aussitôt, fixant son adversaire, il se place en avant, les mains sur les cuisses, prêt à porter son Rock Bottom dès que Mike sera debout, ce dernier se redresse, Rocky s'approche de lui, le prend pour son finisher … mais l'invaincu à Wrestlemania le contre en lui envoyant des coups dans la mâchoire, il passe rapidement dans son dos et enchaîne avec son RELEASE GERMAN SUPLEX ! La nuque de Rocky en prend encore plus, Mike se place rapidement dans le coin, il fonce sur Rocky une fois debout pour son FREAKIN' SPEAR ! Rocky est coupé en deux ! Mike Alexander le recouvre, fier de lui … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! OH MY GOD ! Mike n'y croit pas ! Il s'énerve, il prend sa chaise entourée de barbelé et la place bien au centre du ring, il fait signe qu'il va tuer Rocky, le redresse et le place entre ses jambes, sans doute pour tenter son Sexe End dessus, son Double Underhook Facebuster qui lui a fait remporté 7 Wrestlemania … mais Rocky le contre avec un surpassement ! Mike se redresse vite avec une main sur le dos, Rocky lui envoie un kick dans l'abdomen et … SNAP DDT SUR LA CHAISE ENTOURÉE DE BARBELÉS !! La face d'Alexander est recouverte de sang ! Il a le crâne en sang ! Il pisse le sang sur tout le ring, ses blessures de Wrestlemania n'ont pas eu le temps de cicatriser ! Rocky le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Encore une fois ! Cette fois Rocky perd patience, il redresse Mike, le prend par la nuque et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Il descend, s'approche de la table des commentateurs et la débarrasse avant de balancer Mike dessus. Il monte à son tour et commence à le redresser pour tenter son Rock Bottom, mais Alexander lui envoie un coup entre les jambes ! Dans le point faible de tout homme ! Mike place son adversaire entre ses jambes et exécute son TRUTH MAAAAAKER !! DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !


Domination # 175 150418074710394869


CYRUS : PUTAIN ! Encore une table, merde !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! The Rock est inconscient !



HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! Rocky ne se relèvera pas de ça ! Mike Alexander rampe vers les barrières de sécurité, il s'en aide pour se redresser, il essuie son sang sur le T-Shirt d'un fan de The Order et se rapproche de Rocky, il le redresse et le fait rouler à l'intérieur du ring. Les fans commencent  à chanter "This Is Awesome", et c'est peut-être bientôt fini, Alexander tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Quoi ?!? Comment est-ce possible ! Alexander ne veut pas y croire, personne ne s'est jamais relevé de son Truth Maker ! Il grimpe sur le poteau, voulant conclure ce match au plus vite, il pointe le dois au ciel comme le fait son compère CM Punk pour honorer Randy Savage … mais Rocky bondit sur ses pieds avec un saut carpé, il saute sur les secondes cordes du poteau et exécute un AVALANCHE BELLY TO BELLY SUPLEX ! Alexander s'explose le dos au sol, surpris par la résistance de son adversaire, Mike se redresse, grimaçant de douleur, il fonce sur Rocky qui lui chasse les jambes et en profite pour placer son People Sharpshooter … mais Mike le tire par la nuque pour un petit paquet … 1 … 2 … et dégagement ! Les deux hommes se redressent en même temps et Rocky frappe en premier avec ses fameuses droites ! Mike recule jusqu'aux cordes, Rocky le chope par le bras et l'envoie valser mais Alexander renverse le mouvement, le Great One rebondit et … ROARING BIG BOOT ! Rocky fait un tour sur lui-même puis enchaîne avec une impressionnante Clothesline !! Alexander a carrément fait un salto ! Les deux hommes sont à terre, les fans scandent le nom de Rocky, sans grande surprise il est le favoris ! Les deux lutteurs rampent chacun de leur côté vers les cordes, ils s'en aident pour se redresser, Mike vacille davantage, Rocky se rapproche de lui pour son Rock Bottom, il le prend dans ses bras … mais Alexander le contre avec sa version du Crossface … non, Rocky le fait tourner, Alexander fait volte face et … ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM !! Alexander est sonné au sol ! The Rock le recouvre et … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Rocky !!


Domination # 175 150418074710115414


JOEL GERTNER : Victoire surprenante de Rocky ! Je suis content pour lui ... mais triste pour Mike Sad

CYRUS  : Ne vous inquiétez pas, ça n'est pas encore fini !



And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 175 15041807483956469


JOEY STYLES : Rocky fête sa victoire, mais le Club est encore plus victorieux depuis Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:58

Alexander reste au sol, les bras en croix, Rocky a eu une petite revanche sur le Club ! Il quitte le ring presque énervé et retourne dans les loges sous les explosions des fans, mais le show n'est pas terminé, notre World Champion CM Punk vient vers le ring, il aide son partenaire à se redresser, les Tag Team Champions sont réunis … et Paul Heyman arrive dans un piteux état, micro en main, sur la rampe d'entrée …

Domination # 175 15041807590915459

PAUL HEYMAN
Bien, félicitation CM, lors de Wrestlemania, grâce à toi … ou plutôt grâce à tous les deux, le titre World est toujours entre les mains du Club, et le Club va pouvoir se réunir au complet. Ainsi, je tenais à vous féliciter personnellement, grâce à vous, Kevin Steen, Chris Jericho, Adam Cole, Steve Corino et Rhino sont invités à rejoindre le Club, pour qu'il soit de nouveau uni, qu'il soit de nouveau fort, et cela grâce à tous les deux !!

Paul rejoint le ring et les membres cités viennent le suivre, ainsi, le Club est au complet ce soir, sans Brock Lesnar qui a fait son retour de son côté ! Paul Heyman semble tracassé par quelque chose, il reprend la parole …

Domination # 175 150418075909113432

PAUL HEYMAN
Cependant CM, je dois avouer que je suis extrêmement déçu. Je n'étais pas prévenu que Mikey serait caché sous les traits d'un arbitre pendant ce match, et je suis surtout déçu que tu aie préféré sauver ton titre plutôt que la vie de ton Parrain ! J'ai subi ce Rock Bottom à travers la table des commentateurs, tout le monde l'a vu, et à cause de ça, The Rock a sans doute raccourci ma vie, alors Punk, ce que je veux maintenant, c'est … raccourcir la tienne !

Et Paul fait signe à Alexander, ce dernier chope CM pour le bloquer, Paul prend la ceinture, le Club est au complet mais personne ne semble comprendre, vont-il se débarrasser de CM Punk ce soir mesdames et messieurs ?!? Heyman fonce sur CM pour lui exploser la gueule avec sa ceinture … mais il touche Kevin Steen ! Il a explosé la face de Kevin Steen ! Alexander & Punk se jettent sur Rhino et Corino pour leur donner des droites et les sortir du ring, ils se retournent, CM envoie son Roundhouse Kick dans la face de Jericho et Alexande plaque Cole au sol avec son Freakin' Spear !! Heyman se marre, Omerta et Punk serrent leur Parrain dans leur bras, apparemment le Club est définitivement mort, ou plutôt, le Club ne se résume plus qu'à ces deux lutteurs, CM Punk et Mike Alexander, parrainé par Paul Heyman, sans oublier Mickie James ! Mesdames et messieurs, sans aucun doute, nous avons en face de nous l'équipe la plus dangereuse que l'histoire de la King Of Federation n'ait jamais connu !

Domination # 175 150418075908924695


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:59

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour le segment de Mickie James, ainsi que du Renée Young Show, et merci à l'ordure qui se reconnaitra pour son segment de HHH hap Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:13

Holy shit, c'te show pelo, il m'a fait de l'effet bave
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:37

très bon Show

Mais je n'ai pas compris pourquoi The Undertaker a fais partis du Gauntlet Match alors que j'avais speeché pour un Match pour le Titre TV de Scott Steiner avec The Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 13:37

Excellent domination.

Beaucoup de retour ces derniers jours, Drew McIntyre, Ric Flair, Tripple H...

Le Club qui se sépare de tous ces membres alors qu'ils ont lutter a WM pour les récupérer. Dommage que Mickie James ne fait pas partie du truc étant donné qu'elle est maintenant championne et fait toujours partie de Club logiquement.

Ma victoire en Gaunlet Match j'ai kiffé. Et la grande surprise mon arrestation....
Revenir en haut Aller en bas
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:54

Un petit show d'après Wresltemania, tout le monde attendez avec impatience la réaction de Christian et je dois qu'elle m'a bien surprise. Est ce que c'est le début d'un Heel turn ? Car il commence a abuser un peu de son pouvoir. Se proclamer challenger numéro un pour le KOF title et organiser un Gauntlet Match à Morgan. A mon avis il n'y est pas pour rien dans l'arrestation de Morgan. En tout cas on aura de beaux matchs pour le prochain Pay Per View notament le Omerta vs Punk !! C'est la semaine des retour avec Borck Lesnar qui explose tout, Ryback vs Lesnar vs Reigns ça peut-être pas mal. J'ai adoré le Main Event, je m'attendais à ce qu'Omerta batte Rock, mais belle victoire. Ensuite le segment final m'a un peu fait flipper pour Punk mais au final l'amour qu'il y a entre Omerta Punk et Pau Heyman est plus fort que tout hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:41

Alors là, je dois dire que je suis totalement surprises ... ce show va totalement à l'encontre de tout ce qu'on aurait pu attendre d'un show d'après Wrestlemania ! Toutes les tendances s'inversent ! Premièrement, Christian semble faire un Heel Turn, il tease sa réaction sur le World Championship au final controversé pour dire qu'en fait c'est son match qui a été controversé, il s'autoproclame nouvel aspirant et envoie Morgan au casse pipe avec ce Gauntlet Match ... Ensuite le match entre Hanson et Balls n'est pas forcément utile dans le prolongement des feuds, on a juste le droit à une belle expo de Hanson, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire à la KOF, et surtout, quel sera sa place ! Puis un nouveau retour, celui de Triple H, en forme, un excellent segment qui promet un Triple H vicieux et assassin hap En tout cas il n'a pas tenu sa promesse, mais surprise surprise^^ S'en suit un bon match entre Ryback et Reigns, mais ce qui m'intéresse c'est le retour de Brock, et là ça sent le Triple Threat ! L'annonce de Mickie est intéressante aussi, adieu à un titre, bonjour à une Women Championship dans la merde^^ J'ai hâte de voir le prochain Renée Young Show !! Le fameux Gauntlet Match dans lequel Matt semble en difficulté, mais il obtient la victoire après un beau match ... et il se fait arrêter ! Là, c'est sûr, Christian joue la comédie ! Enfoiré ! Enfin bref, 215 jours de règne, quand même Shocked Et enfin on termine sur un excellent match entre Alexander et The Rock, faible compensation pour sa défaite à Wrestlemania, mais le match vaut le détour, et le segment final part en cacahuète, une énorme surprise, la trahison du Club contre le Club, c'est à quoi l'on ne pouvait pas s'attendre ... vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:15

C'est un excellent show qui rassemble pas mal de surprise, entre l'arrivée d'Hanson, les débuts de Triple H, puis le retour de Lesnar pour la course au titre Xtreme, puis y a aussi le Heel Turn de Christian qui se profile, et qui peut sembler très étrange vu le passé qu'à Christian de Top Face depuis ses débuts. Et bien sûr, le segment final Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 175 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 175   Domination # 175 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 175
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: