• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Domination # 176

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:31

Domination # 176 150404082459584495

Domination # 176 150404082459960237

Domination # 176 150404082459887057

Domination # 176 150404082459645224

Domination # 176 150404082500705574

Domination # 176 150404082500764564

Domination # 176 150404082500955575

Domination # 176 150404082500456029

Domination # 176 150404082500212340

IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:33



Muscle Leaf !!!

Domination # 176 150425063415266444


Bourne To Fly !

Domination # 176 150425063415529191


Le premier match commence, Bourne et Williams se tournent déjà autour, ils entrent en contact, Petey passe dans le dos d'Evan et le ceinture par la taille, Bourne lui envoie des coups de coude dans la face et renverse la position, Petey court dans les cordes, Evan fait une roulade arrière et retombe sur ses pieds, Petey se jette sur lui, il saute par-dessus les épaules du TV Champion, garde son élan, Evan tente une Clothesline au rebond mais Petey passe sous son bras et garde son élan, Evan rebondit également, Williams tente de le prendre pour un Hip Toss mais Evan retombe sur ses pieds, il saute sur les épaules de son adversaire et le prend pour un Hurricanrana ! Petey amorti sa chute avec une roulade pour se relever sans soucis, Evan se jette sur lui mais Petey le fait passer par-dessus la troisième corde derrière ! Il prend un peu de recul et tente un Missile Dropkick … mais Evan se décale de justesse, Williams se redresse, Bourne saute sur la troisième corde et enchaîne avec un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Petey Williams roule en dehors du ring, secouant la tête, Evan est déjà sur le tablier pour enchaîner avec un ASAÏ MOONSAULT ! Bourne se redresse aussitôt, Williams est dans les vapes, les gens acclament le Television Champion ! Bourne redresse son adversaire et le balance à l'intérieur du ring, il grimpe sur la troisième corde, tentant peut-être son Air Bourne … mais Petey se redresse, il bondit sur la troisième corde et chope Evan pour un AVALANCHE BELLY TO BELLY SUPLEX ! Evan est sonné ! Petey le recouvre, nous avons peut-être un nouveau champion … 1 … 2 … et … Dégagement ! Petey redresse rapidement son adversaire, il le place entre ses jambes pour son Canadian Piledriver … mais Evan le contre avec un surpassement, Petey arrive à retomber sur ses pieds, Bourne se retourne et envoie un ROUNDHOUSE KICK DANS LA FACE DE PETEY ! Williams se met à genou, vacillant, Evan s'élance dans les cordes et tente un Front Dropkick … Et Petey se baisse, Evan tombe sur le dos, le Canadien lui chope les jambes et sort son SHARPSHOOTER !! Bourne est pris au piège, il rampe vers les cordes, Petey tente de le ramener au centre du ring mais le TV Champion rampe vers les cordes et arrive à saisir la première ! Mais Petey refuse de lâcher la prise ! L'arbitre le menace, et le contender lâche enfin. Evan se redresse à l'aide des cordes, Petey lui envoie des droites, il le soulève pour le placer sur le poteau, il grimpe sur la troisième corde à son tour, tente de grimper sur les épaules d'Evan pour un SuperHurricanrana … mais Evan reste bloqué dans le coin, et Petey s'écrase sur le sol ! Bourne se dresse d'un coup sur la troisième corde et applique son AIR BOURNE !! AIR BOURNE !! AIR BOURNE !! Williams est sonné, Bourne le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Notre champion reste champion !


Domination # 176 150425063410262245


And the Winner Of This Match & TV Champion ...
Evan Bourne !!


Domination # 176 150425063415173330

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:35

Nous nous retrouvons maintenant en coulisses, là où Triple H nous attend, tranquillement assis sur une chaise, ne daignant même pas regarder la caméra qu'il sait le filmant.

Domination # 176 Normal_WWE_SummerSlam_2012_Pre-Show_wmv_000972683

TRIPLE H
Bande d'enfants. Naïfs petites choses que vous êtes tous. La gueule du loup était grande ouverte, vous y avez vu quelques friandises et vous vous êtes tous rués dessus comme une bande de chiens indisciplinés. Je n'aurais jamais cru que cela aurait été si facile, si simple, si enfantin... Si bas niveau. Je n'aurais pas pensé que le jeu serait si simplement gagné. J'avais encore trop d'estime pour vous tous. La semaine dernière, j'ai annoncé mon retour, disant à qui veut bien l'entendre que ce serait le soir où Triple H botterait le cul d'une cible, de sa cible. Vous vous posiez déjà les questions habituelles. Qui ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Et vous avez attendu, attendu... Pourquoi au final ? Rien. Rien du tout. Vous savez pourquoi ? Je sais ce que vous allez dire. Parce que Triple H n'a rien dans le ventre, ce ne sont que des mots. Alors que vous êtes les fautifs. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. La réponse au pourquoi, c'est vous. Tous autant que vous êtes. Car vous êtes crédules. J'ai joué avec vous, je vous ai manipulé comme une bande de pantins désarticulés. Vous qui croyez tout savoir mieux que tout le monde, vous qui disiez Triple H a échoué à la KOF parce qu'il n'est plus ce qu'il était, cela n'a rien à voir avec la fédération, Triple H ceci, Triple H cela... Quel sentiment cela procure-t-il de se faire berner de la sorte ? Je suis votre maître, votre roi ! Je suis en totale contrôle de la situation, c'est moi qui établit les règles et vous n'êtes que les pions de mon échiquier géant ! Mais je vous ai non seulement berné vous, mais aussi les lutteurs dans le vestiaire. Alors, je voulais vous demander... Qu'est-ce que l'on ressent quand une seule personne, en quelques minutes, embrouille les cerveaux de dizaines et dizaines de personnes ? Je vous fait croire absolument ce que je veux ! Je fais ce que je veux, quand je le veux, où je le veux parce que je le peux ! Et ce soir ne dérogera pas à la règle. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Craignez moi, regardez derrière votre épaule, regardez bien. Je ne serai pas loin. Peut-être, aussi, j'annonce quelque chose de faux à nouveau. Je mens, je dis la vérité, vous ne voyez pas la différence. Moi seul connaît les règles du jeu, moi seul régule ce qui se passe à présent. Because I am the Game...

Domination # 176 Normal_WWE_SummerSlam_2012_Pre-Show_wmv_000977308

TRIPLE H
And I am that... Damn... Good !

Sur ces paroles, le roi des rois relève la tête et adresse un regard rempli de vice et de colère à la caméra. Est-ce que ce soir sera le soir où Triple H retournera sur un ring de la KOF ? Seul lui connaît les règles du jeu et pour connaître quelles sont-elles, il nous faudra attendre la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:40



Broker Dream !!!

Domination # 176 150425064057830551 Domination # 176 150425064057662111


My Time Is Now !

Domination # 176 150425064057270622 Domination # 176 150425064056848877


La cloche sonne pour le second match de la soirée opposant l'équipe de Drew McIntyre et Chris Jericho à l'équipe de John Cena et Kevin Steen ! Mais est-ce que ces deux derniers pourront rester partenaire longtemps alors qu'ils se sont affrontés à Wrestlemania ?!? La cloche sonne, Jericho commence face à Cena, les deux hommes se tournent autour, Chris fonce sur John avec une Clothesline mais ce dernier se baisse, il envoie Chris dans les cordes et le réceptionne avec un Hip Toss ! Chris se redresse rapidement, John a eu le temps de s'élancer dans les cordes pour son coup de bélier porté à la volée ! Et puis un deuxième ! Et un troisième ! Chris se redresse plus lentement, John le ceinture par la taille pour sa Spin-Out Powerbomb … mais Y2J retombe sur ses pieds derrière Cena et le prend par la taille pour son GERMAN SUPLEX ! Jericho est fier de lui, il redresse Cena en lui envoyant des claques, le place sous son bras et enchaîne avec un Suplex au centre du ring. Il s'envole dans les cordes et tente son LIONSAULT PIN … mais l'Intercontinental Champion se décale, Chris s'explose le ventre au centre du ring, Cena se redresse et le place sur ses épaules, mais Jericho se débat, lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il descend dans son dos, Cena se retourne et Y2J lui envoie un Enzuigiri …mais Cena lui chope le pied, le laisse tomber par terre et le piège avec son STFU !! Jericho hurle de douleur, il se hisse vers son coin, et Drew arrive à faire le changement, Cena se redresse, McIntyre le sèche aussitôt avec un BIG BOOT ! Cena se retrouve à terre et Drew le prend aussitôt pour un Headlock. Les fans encouragent le Marine, John se met à genou, il tente de se débattre, Drew dit à Kevin de se pointer aussi, mais Cena le fait taire en lui envoyant des coups de coude, il le pousse dans les cordes, McIntyre rebondit et Cena le soulève dans les airs et le prend pour une POWERBOMB ! McIntyre est sonné, Cena le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! John reprend son souffle, Kevin veut entrer dans le match mais l'Intercontinental Champion l'ignore, il grimpe sur la troisième corde, Drew se redresse en titubant, étant penché en avant, Cena s'envole pour sa Guillotine Leg Drop … mais Drew se décale ! Cena s'explose les jambes sur le sol, il se redresse en grimaçant de douleur, Drew le chope par la nuque pour enchaîner avec son NECKBREAKER ONTO THE KNEE ! Cena est sonné !! L'écossais redresse son adversaire pour le placer sous son bras, Kevin Steen s'apprête à entrer dans le ring mais l'arbitre le rejette aussitôt, Cena se débat, contre Drew en le plaçant sur ses épaules et applique son ATTITUDE ADJUSTMENT !! Il va tenter le tombé mais l'arbitre est de dos, empêchant Steen de venir, Chris entre dans le ring et surprend Cena avec son CODEBREAKER !! Rob Terry chope Steen par les pieds pour le virer du ring et Chris place rapidement son partenaire du soir sur le Marine … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire volée de Drew McIntyre et Chris Jericho !


And the Winner Of This Match ...
Chris Jericho & Drew McIntyre !!


Domination # 176 150425064056955529 Domination # 176 150425064057545701

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:45

Les Crew Champions se retrouvent sur le ring après une courte pause, Dolph prend la parole …

Domination # 176 150425064423816766 Domination # 176 150425064424469915

DOLPH ZIGGLER
Bien, Mesdames et messieurs, comme vous l'avez vu lors de Wrestlemania, nous avons battu Luke Harper et Erick Rowan dans le plus impressionnant des Ladder Match jamais vu à la KOF. Mais nous n'allons pas nous arrêter là. Tous les ans, lors de Last Blood's Drop To Shed, un Survivor's Blood Match à lieu, le match le plus sanglant et le plus dangereux de la soirée, et nous allons y participer ! Le gagnant de ce match aura le droit à un match de championnat lors des prochains Domination, et Dean et moi allons travailler en équipe pour y arriver ! Et nous n'allons pas le faire de n'importe quelle manière … Nous allons le faire EN VOLANT LE SHOW !

DEAN AMBROSE
That's Right … cela fait peu de temps que nous sommes là, et Dolph a remporté le titre TV en moins d'un mois. J'ai fais mes débuts, et pour mon premier soir, avec Dolph à mes côtés, nous avons remporté le Tag Team Tournament pour remporter les Crew Championships juste après. Alors oui, nous allons remporter ce Survivor's Blood Match, et croyez moi, je sais ce que c'est que de perdre du sang, mais lors de Last Blood's Drop To Shed, je n'en perdrai pas une goutte !

Et la musique du War Machine Rhino se lance, ce dernier fonce dans le ring et fait face à Dean & Dolph !

Domination # 176 150425064423910494

RHINO
Dean, Dolph, personne ne sait mieux que moi ce que perdre du sang veut dire. J'ai la ECW dans le sang ! J'ai affronté les lutteurs les plus Hardcore durant ma carrière. Balls Mahoney, Rob Van Dam, Sabu, The Sandman, Taz, Mike Awesome, New Jack, Abyss, Raven et j'en passe ! Et lorsque je suis arrivé à la King Of Federation, j'ai imposé mon Hardcore Style à tout ceux qui sont venus me défier sur ce ring ! Et j'ai recouvert ce ring de leur sang ! C'est ce que je m'apprête à faire ce Dimanche … There Will Be BLOOD … BLOOOOOD … BLOOOOOOOOOOOOOD !!

Et à son tour, c'est The Miz qui intervient en parlant sur la rampe !

Domination # 176 150425064424186093

THE MIZ
SHUT UP ! Cela fait plus de trois semaines que j'ai signé mon contrat à la King Of Federation, et je ne suis toujours pas venu sur ce ring. J'ai beaucoup entendu parler de la KOF Wrestling. Il n'y a pas de limite. Il n'y a pas de règle. Et ça tombe bien parce que c'est ce qu'est le Miz ! Et quoi de mieux que de faire son premier match pendant l'un des PPV les plus réputé de la fédération ?!? Je parle évidemment de Last Blood's Drop To Shed, et lorsque Christian m'a demandé dans quel match je voulais faire mes débuts, je n'ai pas hésité une seconde. Le Survivor's Blood Match. Car je ne saigne pas. Je ne saignerai jamais. Et c'est pour ça que je remporterai ce match, je ne suis pas le Miz inoffensif de la WWE … I AM THE MIZ ! AND I'M AWESOOOOOOOO …

Et Roman Reigns fonce sur The Miz en sortant du public et le fait taire avec son Spear sur la rampe !! Erick Rowan & Luke Harper apparaissent dans le ring et s'attaquent au Crew Champions alors qu'Evan Bourne s'en mêle à son tour, il grimpe sur la troisième corde et saute sur Rhino pour son Diving Double Knee Drop !! Harper & Rowan dégagent les Crew Champions du ring, puis la lumière s'éteint … et revient ! L'Undertaker est au centre du ring ! Il chope les deux frères de Wyatt par la gorge pour une Double Chokeslam !! L'Undertaker reste seul survivant au centre du ring, ce match va être une véritable guerre !!

Domination # 176 150425064743481853
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:46

Christian est en Backstage pour une petite interview sur ce qu'il vient de se passer, Matt Morgan étant peut-être encore en prison !!

Domination # 176 150425064851807929

CHRISTIAN
Ecoutez, tout ce que je peux vous dire c'est que Matt Morgan est dans une très mauvaise position aujourd'hui, et j'image qu'il est devant la télé dans sa cellule actuellement, à se demander d'où vienne ces accusations. Et je peux vous dire que ces accusations tombent mal, parce que j'avais prévu d'affronter Matt Morgan à Last Blood's Drop To Shed dans le plus grand respect qu'il soit … mais si ces accusations sont vrais, comment respecter Matt Morgan, l'homme au plus long règne pour le titre de la KOF ?!? Oui mesdames et messieurs, Matt Morgan est accusé de s'être drogué. Pendant combien de temps, je ne sais pas. Mais nous sommes à la King Of Federation, et nous ne pouvons pas tolérer une seule seconde se genre de chose. Imaginez les enfants de Matt Morgan, regardant leur père remporter match après match, conservant son titre mois après mois, et tout ça grâce à certaines substances ? Oui, je suis choqué, et j'ai le droit. C'est une entrave au règlement interne majeur, et c'est une trahison monumentale. Mais je suis prêt, moi, Christian, le Général Manager de Domination, a effacer l'erreur de Matt. Car c'est un ami, un très cher ami et je me dois de le faire sortir de cette mauvaise passe, si celle-ci est vraie. Et je dois vous dire qu'il y a des rumeurs qui courent comme quoi tout cela est une supercherie. Je vérifiai moi-même ces informations. Et je peux assurer à Matt qu'après Last Blood's Drop To Shed, une fois que je serai KOF Champion, le titre ne sera plus entre nous, il n'y aura plus aucune tension et ensemble nous trouverons une solution. Oui, je suis là pour aider mon ami Matt. Si ces accusations se révèlent être véritables, alors je ne le laisserai pas tomber. Si elles sont fausses, je trouverai un moyen de les démentir … tout en étant KOF Champion ET Général Manager. Merci.

Christian quitte la salle d'interview, et ce discours peut sembler assez vicieux, à quoi joue Christian depuis Wrestlemania ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:51



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 176 150425065201515468


Hola ! If You Hear Me !

Domination # 176 150425065201402078


Nous voilà pour un Dream Match qui nous avait été promis pour Last Blood's Drop To Shed, The Rock contre Scott Steiner ! Mais le titre n'est pas en jeu. La cloche sonne, Scott se jette déjà sur Rocky mais ce dernier passe derrière lui, Steiner fait volte face, Rocky lui envoie ses droites, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras et l'élance mais Scott renverse le mouvement, The Rock rebondit, le Wrestling Champion se baisse pour un surpassement mais le Great One le contre avec un Neckbreaker !! Steiner se redresse en vacillant, The Rock veut déjà le prendre pour son Rock Bottom … mais Scott se débat avec des coups de coude, il le prend dans ses bras pour exécuter un BELLY TO BELLY SUPLEX ! Rocky roule jusqu'aux cordes, il se redresse, Steiner se jette sur lui et Rocky le fait passer par-dessus ses épaules ! Il s'écrase sur le sol non protégé de la KOF Arena ! Rocky descend du ring, il relève Scott et le prend par le bras pour l'élancer contre les barrières de sécurité, Scott rebondit et Rocky le prend sur ses épaules pour son SAMAON DROP SUR LE SOL ! Le dos du Wrestling Champion est meurtri ! The Rock regarde autour de lui, les fans scandent son nom, il fouille en dessous du ring et en sort une table pour la balancer à l'intérieur. Steiner reprend ses esprits, il se jette sur son adversaire et le balance contre les escaliers ! Rocky se plie de douleur, Steiner le redresse et le soulève par-dessus ses épaules et le balance dans le public !! Les fans scandent le nom de la KOF ! Steiner est fier de lui, il réveille Rocky et le balance à l'intérieur du ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Steiner s'énerve, il fait des pompes à côté de Rocky et le redresse, le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, mais Rocky lui chasse les jambes pour placer son Sharpshooter … non, le Big Poppa Pump le pousse avec le pied, Rocky rebondit dans les cordes, Steiner se redresse, Rocky saute sur lui mais Scott le récupère dans ses bras pour exécuter un FALLAWAY SLAM ! Le Wrestling Champion prend la table et la positionne au centre du ring, Rocky se redresse en titubant, Scott le prend en position de son Steiner Screwdriver … mais Rocky se débat, le pousse dans les cordes et le récupère avec son SPINEBUSTER ! Il se met au niveau de ses épaules et balance sa coudière pour s'envoler pour son People Elbow … mais Scott se redresse et le décapite avec une Clothesline incroyable ! Rocky est totalement sonné, Steiner hurle de rage, il veut en finir, battre le Great One, il le redresse brutalement et le prend dans ses bras en se mettant dos à la table pour tenter son Steiner Flateliner à travers … mais Rocky le contre avec son ROCK BOTTOM A TRAVERS LA TABLE ! Sorti de nulle part !! Steiner est KO ! The Rock le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de The Rock !


Domination # 176 150425065201295942


And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 176 150425065201803800

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:03

The Rock a battu le Wrestling Champion Scott Steiner ! C'est la première fois que nous avons vu un match entre ces deux légendes ! Il fête sa victoire fièrement avec ses fans … puis la lumière s'éteint !! Que se passe t-il ?!? Est-ce que le Club va encore frapper ?!? Non, attendez, la lumière revient et Triple H est derrière lui, avec son Sledgehammer !! The Rock se retourne rapidement mais The Game se jette sur lui et lui explose le crâne avec un coup de son arme fétiche !! Triple H a promis qu'il frapperait, et ça y est, il a frappé !! Triple H est bel et bien de retour, en chair et en os, ça n'est pas que derrière un écran, ce soir, à quelques jours à peine de Last Blood's Drop To Shed, Triple H a frappé sur sa première victime, tel qu'il l'avait promis ! Et The Rock en a payé le prix fort ! Mais pourquoi ? Pourquoi The Rock ? Pourquoi lui ? Qu'est-ce que Triple H lui veut ?!? En tout cas le Cerebral Assassint reste au dessus de son adversaire inerte puis prend sa pause avec son Sledgehammer, espérons que suite à cette attaque, The Rock puisse répondre !!! Les lumières se concentrent sur Triple H, qui fait officiellement son grand retour, s'attaquant à celui qui a éradiqué le Club à lui tout seul, y a-t-il un lien ? Ou est-ce seulement de la folie ? Nous en saurons plus ce Dimanche !

Domination # 176 150425065433661163
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:06

Le show continue, et c'est au tour du Club de se pointer sur le ring !!

Domination # 176 150425070740501021

Mickie James tient le bras de Mike Alexander qui porte sa ceinture de Tag Team Champion sur l'autre épaule. CM Punk a sa ceinture de World Champion sur les hanches et sa ceinture de Tag Team Champion autour du cou. Ils ont ces ceintures depuis onze mois !! Paul Heyman est devant. Ils montent dans le ring, et Heyman prend la parole …

Domination # 176 150425070740874791

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen, My Name Ils Paul Heyman ! The Mastermind of the Mob ! And there is my Mafia … The Grim Reaper Mickie James, The Prime Minister CM Punk, and The Mobster Mike Alexander ! Oui messieurs dames, vous regardez bien devant vous, l'origine du Club ! Il n'y a plus le Big Bankroll Chris Jericho, The Killing Machine Brock Lesnar, Lucky Steve Corino, The Enforcer Rhino, The Man Uptown Adam Cole, The Ultimate Capo Edge ou The Mad Dog Kevin Steen ! WE ARE THE CLUB ! Nous en entendons déjà beaucoup réagir sur le match qui conclura la soirée de dimanche. Oui, c'est exact Messieurs Dames, CM Punk et Mike Alexander s'affronteront bel et bien pour le titre de World Champion dans le match le plus violent de l'histoire de la King Of Federation : Le Last Blood's Drop To Shed Match ! Un match si violent, un match si brutal, un match si sanglant, que seul mes deux poulains du Club ont le courage de s'affronter dans cette stipulation ! Car au-delà de l'amitié, sachez que dans le cœur de ses deux hommes, il y a de l'amour. L'amour qu'ils portent pour notre profession. Pour la lutte professionnelle et les couleurs sanglantes que porte la King Of Federation ! Et nous sommes ceux qui représentent au mieux ces couleurs. La magnifique Mickie James fait elle de son mieux avec les Queens pour prouver que la lutte professionnelle féminine de la KOF domine toutes les autres divisions féminines dans le monde ! Car oui, mesdames et messieurs, il n'y a aucun doute là-dessus. Nous sommes ce qu'il y a de mieux au monde, parce que nous sommes le Club !

CM Punk prend la parole alors que certains fans fidèles du Club les acclament. Après tout, ce sont sans doute les plus méchants des méchants de l'histoire de la KOF !

Domination # 176 150425070740590452

CM PUNK
Ah là là … j'ai lu la peur dans les fans qui osent porter les T-Shirt à l'effigie du Club la semaine dernière … sérieusement, vous pensiez que Paul Heyman et Mike Alexander allait me trahir ? Vous êtes bien naïf. Mais rien ne pourra vous changer. Bref, lors de Last Blood's Drop To Shed, Mike et moi allons participer au match ayant donné son nom au PPV. C'est vrai. Nous allons nous affronter. Puisque normalement, ce match aurait du avoir lieu à Wrestlemania. J'aurai été très fier et heureux d'affronter mon meilleur ami sur le ring de Wrestlemania pour un Dream Match. En tout amitié … pas comme Christian et Matt Morgan … Oups … Ce qui fait que nous avons les couilles de nous affronter dans un match qui pourrait très bien stopper notre carrière, c'est que nous savons que derrière tout ça, nous faisons ça pour le spectacle. Certes, je suis World Champion, et imaginez vous un World Champion conserver son titre face à Mike Alexander, le plus grand des World Champion de l'histoire de la KOF ?!? Quant à Mike, je pense qu'il souhaite aussi rajouter un règne pour allonger son record personnel. Personne ne lui fait plus concurrence. Oui, ce match aura bel et bien lieu, et nous serons toujours les amis les plus fidèles du monde. Car ce qui compte pour nous c'est d'être sur tous les fronts. Nous sommes le Club, et nous dominons coûte que coûte. Parce que oui, tous les quatre … Nous sommes le Club !

CM Punk se fait applaudir, alors qu'il baisse son micro, putain, ce sont les méchants et les fans aiment !! C'est comme quand les spectateurs préféraient le Joker au Batman ! Et Mike prend la parole …

Domination # 176 150425070740970627

MIKE ALEXANDER
J'entends d'ici le délicieux chant des braguettes s'ouvrant. Oui, fans, je te comprends. CM Punk contre Mike Alexander, une véritable leçon de lutte. En effet, ni Punk ni moi ne voyons de concurrence dans le roster de la KOF. Et ça n'est pas avec la nouvelle vague de signature que cela se confirme … The Miz … Ric Flair … Hanson … Triple H … et Drew McIntyre … Ahahah, non vraiment, la concurrence n'est pas là. Bordel, quand est-ce que nous on va signer Prince Devitt ? Qu … quoi Punk ? Ah oui, c'est vrai, c'est fait, et on l'a retrouvé crucifié par Bray Wyatt … outch. La Vérité c'est que personne n'a le cran de nous défier. Personne n'est déjà venu sur ce ring, seul ou à deux, pour nous confronter pour le titre World ou Tag Team, et dire "CM, Mike, je veux vous botter le cul sévère". Personne n'a jamais osé s'en prendre au Club. Et si bon Dieu j'entends parler de The Rock … Je sais qu'à Wrestlemania, CM Punk nous a permis de nous réunir. Que le Club puisse se retrouver au complet. Mais le Club est une montgolfière, et parfois il faut savoir jeter du leste. Maintenant que c'est fait, il ne reste plus qu'à vous en mettre plein les yeux, et je vous garanti que c'est ce que nous allons faire. Et ça, c'est la Vérité toute Crue !

Mikey jette son micro, le Club se marrent, voilà une belle petite réunion qui met les choses au clair, mais est-ce que Mike et CM ne vont pas perdre leur amitié au cours de ce match ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:11



Warrior !!!

Domination # 176 150425071214946653


Here Comes The Pain !

Domination # 176 150425071214863680


Nous voilà pour le Main Event de la soirée !! Lesnar et Reigns se retrouvent nez à nez au centre du ring, Ryback et à la table des commentateurs, la cloche sonne et Lesnar & Reigns se foutent sur la gueule aussitôt ! Brock prend le dessus, il fait reculer son adversaire dans les cordes et lui envoie des coups de genou dans les côtes, il le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX ! Les fans scandent déjà Suplex City, Roman se redresse assez vite, Brock se jette sur lui pour une Clothesline mais Roman passe sous son bras, il prend de l'élan dans les cordes, Brock se retourne et Roman le sèche avec un Shoulder Block ! Brock roule en dehors du ring et regarde Roman se redresser à l'intérieur du ring en se marrant. Il jette un coup d'œil à Ryback et lui dit de venir se pointer aussi, Roman en profite pour prendre de l'élan et enchaîne avec un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR LESNAR ! Roman se redresse et pointe à son tour Ryback du doigt pour lui dire qu'il veut son titre, Brock reprend ses esprits, Roman le place sur le tablier, il prend du recul pour tenter son Apron Dropkick … mais Lesnar descend du tablier à toute vitesse, chope Roman dans ses bras pour enchaîner avec son OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Reigns s'explose le dos en dehors du ring ! Lesnar le redresse en souriant, il le balance à l'intérieur, le place sur ses épaules et enchaîne avec son F5 !! F5 !! Reigns est sonné ! The Beast le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable !!! Brock Lesnar ne sourie plus, cette fois il se place dans le coin et arme son poing comme a l'habitude de Reigns, il se moque de lui ! Roman se redresse en titubant, Brock Lesnar se jette sur lui pour un Superman's Punch … mais Reigns le porte sur ses épaules et le prend avec un SAMAON DROP ! Roman se dépêche d'aller dans le coin, il sait que Brock ne va pas tarder de se redresser, Reigns se jette sur lui pour son SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Lesnar est coupé en deux ! Roman le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Impensable !! Roman n'y croit pas, il descend du ring et commence à sortir une table, il la place dans le coin à l'intérieur du ring, il ressort, Roman dit à Ryback de faire attention à son titre car il compte lui prendre ce Dimanche … et Brock sort et balance Reigns sur Ryback !! Il redresse Reigns et le ramène à l'intérieur du ring, il le place entre ses jambes et … Rhino arrive dans le ring, il fonce sur Brock et applique son GORE A TRAVERS LA TABLE !! Brock est KO ! Reigns titube, Rhino le place entre ses jambes et enchaîne avec son PILEDRIVER ! Rhino hurle de rage, l'arbitre est obligé d'arrêter ce match, Ryback reprend son titre, apparemment le match vient de se transformer en 4 Way !!


Domination # 176 150425071215516575


And the Winner Of This Match & New Xtreme Contender ...
No Contest !!


Domination # 176 150425071215231669




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:12

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Monsieur Levesque pour le segment qu'il m'a produit hap Demain n'oubliez pas qu'il y aura le PPV Last Blood's Drop To Shed, allez sur le ring avant qu'il ne soit trop tard, et bonne lecture pour ce petit Domination ! Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:25

Que de rebondissements dans ce Show juste avant le PPV.

Belle victoire d'Evan Bourne.

Et la venue fracassante de The Undertaker sur les deux Wyatt, grandiose .
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:33

C'est un très bon show avant d'arriver à Last Blood's Drop To Shed, on a de beaux moments, on sait enfin qui va être la victime de Triple H sisi Ensuite même si les matchs sont assez court, ils sont de bonnes qualités, et j'ai adoré le segment de Christian, il joue la carte du heel malgré lui, j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 176 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 176   Domination # 176 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 176
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: