• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination # 178

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:57

Domination # 178 150506123021894273

Domination # 178 150506123023282659

Domination # 178 150506123022113479

Domination # 178 150506123023582294

Domination # 178 150506123023730537

Domination # 178 150506123023998908

Domination # 178 150506123022457964

Domination # 178 150506123022772973

Domination # 178 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:06



Ragin Of The Region !!!

Domination # 178 150509020243516239


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous voilà pour notre premier match de la soirée, et il compte pour le TV Championship !

CYRUS : Pour son deuxième match, Austin Aries affronte Evan Bourne !



Bourne To Fly !

Domination # 178 150509020243604452


JOEL GERTNER : Evan Bourne affronte un adversaire de taille ce soir, le titre va changer de main !

JOEY STYLES : N'en soyez pas si sûr, cela fait depuis Anarchy qu'Evan voulait ce titre !



Le Television Championship est maintenant en jeu entre Austin Aries et Evan Bourne ! Les fans chantent le nom des deux lutteurs en alternant, les deux hommes se tournent autour et la cloche sonne enfin ! Aries passe aussitôt dans le dos d'Evan pour tenter un petit paquet mais le champion se dégage à un, il se redresse, Aries tente une Clothesline, Evan passe sous son bras et envoie des kicks dans les jambes de son adversaire qui se retourne, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le faire rebondir, il se met à terre, Austin saute par-dessus Evan, il garde son élan, rebondit une seconde fois, Bourne le prend pour un surpassement mais Austin le contre avec un Roll-Up mais Evan se dégage aussitôt, se remet sur pied en faisant une roulade arrière et envoie un Dropkick dans l'épaule de Aries qui roule sur le côté et se redresse, les deux hommes sont debout et les fans applaudissent ! Aries se dégourdit l'épaule, il fonce sur Evan et le prend pour un Headlock, Bourne se débat avec des coups de coude, il Aries le lâche et le pousse dans les cordes, Evan rebondit et Austin le récupère pour un Hip Toss mais Evan le contre en sautant sur ses épaules pour le prendre avec un Hurricanrana ! Aries se redresse vers les cordes en titubant, Evan se jette sur lui mais Austin le fait passer par-dessus ses épaules, Evan retombe sur ses pieds en dehors du ring, Austin prend aussitôt de l'élan pour tenter son SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Evan a appliqué un Superkick alors que la tête d'Austin dépassait à peine du ring ! Aries s'effondre sur le tablier, complètement sonné ! Evan le fait rouler à l'intérieur du ring, il grimpe sur le poteau et s'envole pour son Air Bourne mais Aries se redresse, Evan retombe miraculeusement sur ses pieds, il se jette sur Aries qui se décale, Evan s'explose contre le poteau, il se retourne et Aries enchaine avec son CORNER DROPKICK ! Bourne est à deux doigts de s'effondrer, Austin le place sous son bras et enchaîne avec son BRAINBUSTEEEEEER !!


Domination # 178 150509020243893879


JOEY STYLES : BRAINBUSTER BY AUSTIN ARIES !!

JOEL GERTNER : Je vous l'avez dis, nous avons un nouveau champion !



Aries recouvre son adversaire sous les chants des fans : 1 … 2 … et … Le Television Champion lève l'épaule au dernier moment ! Austin Aries ne peut pas y croire, il aurait pu remporter un titre pour son second match à la KOF ! Austin relève brusquement Evan, il le place sur le poteau et grimpe à son tour, lui envoie des droites et le place sous son bras pour tenter un Avalanche Brainbuster mais Evan se débat avec des coups de genou, il le place sous son bras et applique un TORNADO DDT DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Joey Styles explose son micro avec un "Oh My God " ! Evan Bourne tente le tombé sur son aspirant : 1 … 2 … et … Dégagement de justesse ! Le Greatest Man that Ever Lived reprend difficilement ses esprits en face de Bourne, ce dernier grimpe sur le poteau, il va sauter sur Aries pour son Diving Double Knee Drop mais Austin fonce sur Evan et le pousse à l'extérieur du ring !! Evan s'écrase contre les barrières de sécurité, il titube, Austin grimpe sur le poteau et lui saute dessus pour son [DIVIN AXE HANDLE DROP ![/b] Evan est sonné, Aries lève les bras pour faire réagir la foule qui l'acclame, et Aries leur répond avec un doigt d'honneur ! Mais les fans ne le huent pas pour autant, Austin redresse Evan et le prend par la nuque pour lui exploser la face à plusieurs reprises contre les escaliers. Il le prend par le bras et le balance contre les barrières, Bourne bondit dessus et applique un MOONSAULT A L'EXTÉRIEUR DU RING ! Aries est KO ! Evan se relève, acclamé, il redresse Aries et le place sur le tablier, il prend de la hauteur en grimpant sur le poteau, Aries ne bouge pas et Evan lui saute dessus pour une DIVING KNEE DROP SUR LE TORSE D'ARIES !! Ce dernier se tord de douleur et rentre dans le ring, plié en deux, il se remet difficilement sur pied et Evan remonde dans le ring à toute vitesse et fonce derrière son aspirant pour le prendre pour un petit paquet !! Il va conserver son titre Television ce soir ! 1 … 2 … et …


Domination # 178 150509020244466818


CYRUS : Evan sait comment battre ses adversaires en innovant tous les jours !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR ... !



… et Aries se dégage ! Il reste à terre, mal en point avec ce match musclé. Evan Bourne se redresse en ayant un peu de mal aussi, ce match est une dure épreuve pour les deux lutteurs, Evan attend que Austin se relève et le place sur ses épaules, il va tenter un Fireman's Carry Double Knee Gutbuster mais Aries le contre avec son CRUCIFIX DRIVER !! Evan est cloué au sol, le Greatest Man That Ever Lived monte sur la troisième corde alors que les fans se lèvent et s'envole pour son 450 ° SPLASH ! Il tente le tombé sur Evan ! 1 … 2 … et … 3 ! Austin Aries a battu Kid Kash la semaine dernière, Austin Aries bat Evan Bourne ce soir ! Il remporte le titre Television suite à ce match, quoi de mieux pour commencer le show ?


Domination # 178 150509020244179127


JOEL GERTNER : Austin Aries a réussi ! Il a battu Evan Bourne !

CYRUS : Deux matchs, deux victoires, sa chute va être terrible quand il perdra !



And the Winner Of This Match & New Television Champion ...
Austin Aries !!


Domination # 178 150509020244563134


JOEY STYLES : Aries remporte le titre, nous saurons ce soir si The Miz en fera de même avec le titre Xtreme !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:15



Break The Wall Down !!!

Domination # 178 150509021346237931 Domination # 178 150509021346537670


JOEY STYLES : La suite du programme avec ce Tag Team Match ! Corino & Jericho font leur entrée !

CYRUS : Voilà ce qui pourrait être une très belle équipe !



WOOOOOOOOOOO !

Domination # 178 150509021346821335 Domination # 178 150509021345953624


JOEL GERTNER : Ric Flair & Kevin Steen vont très bien ensemble aussi Cyrus, et je mets mon billet dessus !

JOEY STYLES : Corino, Steen et Jericho ont tous fait parti du Club, ils pourraient trahir Flair !



Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour un Tag Team Match insensée entre Kevin Steen & Ric Flair et Corino & Jericho ! Kevin à l'air fier de faire équipe avec Ric, il débute le match face à Steve Corino ! La cloche sonne, Steve se jette rapidement sur Kevin pour lui donner des droites, Steen lui répond, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, et le récupère avec un Hip Toss ! Steve se redresse, Kevin lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, il le fait reculer dans le coin, le prend dans le bras et le balance dans le coin opposé en le suivant de près, Steve bondit sur le poteau et atterrit sur Kevin avec un SPRINGBOARD CROSSBODY ! Incroyable ! Steve se redresse en criant de joie, il a mis à terre Steen ! Mais ce dernier se redresse rapidement, Steve lui envoie un kick dans l'abdomen et le place sous son bras pour tenter un DDT mais Kevin le contre en passant dans son dos en lui chopant le bras et enchaîne avec son STEENBREAKER ! La nuque de Steen est en miette ! Kevin le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Kevin se relève rapidement, il tire son adversaire vers le poteau et grimpe sur la troisième corde pour tenter une Senton Bomb … mais Steve lève les genoux au dernier moment, brisant le dos de son adversaire ! Kevin se remet sur pied, une main sur le bas du dos, Corino le chope par la taille et enchaîne avec un BACKSUPLEX ! Corino se place dans le con, frappant le pied du sol, il prépare son Old School Kick, Mr. Wrestling est debout, Steve se jette sur lui … mais Kevin lui choppe le pied, le balance pour le faire tourner sur lui-même, il lui envoie un coup de pied dans les tripes et le prend pour son STUNNER ! Corino vacille jusqu'au coin, Steen se jette sur lui et lui envoie un Roaring Elbow pour le faire asseoir contre le poteau ! Il prend du recul, les fans scandent son nom et Mr. Wrestling se jette sur le King Of Old School pour sa CANNONBAAAAAAAAALL !!


Domination # 178 150509021346925565


JOEY STYLES : Incroyable Cannonball ! Le King Of Old School ne bouge plus !!

JOEL GERTNER : Kevin Steen est une machine, et ce n'est pas Corino qui l'arrêtera !!



Corino est écrasé contre le poteau ! Flair est excité, il demande à Kevin de lui laisser la main, ce dernier vient faire le changement et Ric prend rapidement la jambe de Steve pour le tirer au centre du ring et exécuter son Figure Four Leg Lock … mais Corino le contre en le poussant à coup de pied, il se redresse, Ric se jette sur lui et Steve le prend pour un SCOOP POWERSLAM ! Steve rampe vers son coin et fait le changement avec Y2J. Ce dernier se rapproche de la légende et lui donne des coups de pied dans la face et des claques pour l'humilier, il le relève et enchaîne avec un Backsuplex pour le remettre à terre ! Il pose son pied sur le torse du Nature Boy et prend la pose pour le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Chris relève son adversaire, il le prend pour un Headlock, Y2J va remporter ce match en endormant son adversaire mais Ric reprend ses esprits, il envoie des coups de coude dans les côtes de Chris et est enfin sur pied, il pousse Chris dans les cordes et le prend pour un surpassement ! Jericho se redresse à toute vitesse, Ric lui envoie des atémis sur le torse, il le fait reculer vers le poteau et le fait monter sur la troisième corde, il grimpe à son tour, plaçant Chris sous son bras pour un Superplex, mais Chris lui envoie des coups de poing, il le pousse du poteau, Ric se relève rapidement et Chris lui explose la gueule avec un DIVING DROPKICK ! Chris fait le changement avec Steve, les deux hommes redressent Ric et enchaîne avec un DOUBLE SUPLEX ! Chris retourne dans son coin, Corino redresse Ric et le balance contre son poteau, il fait aussitôt le changement avec Jericho, il prend Ric en position de son Old School Exploder en même temps que Chris va exécuter un Frog Splash … mais Ric passe dans le dos de Flair et applique un Atomic Drop ! Il prend Chris par la nuque et le maillot et le balance du haut de la troisième corde ! Chris se redresse, se jette sur le Nature Boy qui le prend avec un enfourchement ! Ric se retourne vers Corino qui le surprend avec son OLD SCHOOL KICK ! Flair s'effondre, Kevin fonce à l'intérieur du ring, envoie un coup de pied entre les jambes de Steve et enchaîne avec son PACKAGE PILEDRIVER !!


Domination # 178 150509021345375371


CYRUS : Package Piledriver ! Des centaines de fans sont venus rien que pour voir ça !

JOEY STYLES : Corino est KO, mais Jericho est en train de revenir à lui !



L'arbitre se jette aussitôt sur Kevin Steen pour lui demander de quitter ce ring, mais ce dernier ne se laisse pas faire, il ne quitte pas des yeux Jericho qui rampe vers le corps de Flair, Kevin pousse l'arbitre qui le menace de le disqualifier et fonce sur Chris qui se redresse, mais Y2J le surprend avec un CODEBREAKER ! Kevin tombe au sol et roule à l'extérieur du ring, complètement KO ! Chris Jericho se retourne vers le Nature Boy … et ce dernier le surprend en lui chopant les jambes, il le fout au sol et place son FIGURE FOUR LEG LOCK ! Chris Jericho est pris au piège, il hurle à la mort, la douleur est insoutenable ! Il rampe vers les cordes mais Flair ne bouge pas du centre du ring, il met toutes ses forces dans sa soumission, Chris n'a pas le choix … il frappe trois fois sur le ring ! Ric Flair et Kevin Steen ont vaincu Corino & Jericho !


Domination # 178 15050902134550430


JOEL GERTNER : Chris Jericho a abandonné ! Il est la première victime de Flair !

CYRUS : Et merde, moi qui les voyait déjà en haut de l'affiche ...



And the Winner Of This Match ...
Ric Flair & Kevin Steen !!


Domination # 178 150509021345669351 Domination # 178 150509021344957098


JOEY STYLES : Flair & Steen ont formé un duo impeccable, y aura t-il des représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:18

Suite à ce match, la musique du Club résonne dans l'arène … Paul Heyman se dirige vers le ring !

Domination # 178 150509021934115906

Paul est tout sourire, la semaine dernière il a retrouvé son poste de Général Manager de Domination et il en semble ravi ! Il prend la parole …

Domination # 178 150509021934490626

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is Paul Heyman … And I'm The Mastermind of the Mob ! Vous pouvez me huer, ou vous pouvez m'acclamer, cela ne changera rien. Le fait est que Christian, votre Général Manager, celui que vous avez choisi pour me remplacer, a montré son vrai visage : Il a préféré conserver le titre KOF qu'il a remporté d'une façon controversée, plutôt que de continuer de gérer ce show. Et moi, contrairement à lui, je suis un homme de parole. Le titre de Christian, le KOF Championship, ne sera jamais mis en jeu lors de ce show, uniquement lors des PPV … contrairement au World Championship qui pourra être défendu dès que je le souhaite ! Mais que Cole soit rassuré, je ne compte pas faire défendre son titre tantôt contre Mike Alexander, tantôt contre CM Punk … à la demande de CM Punk, le World Championship sera défendu lors de Hardcore Religion … dans un Extreme Rules Match ! Mais la semaine prochaine, nos deux champions, Christian et Adam Cole s'affronteront l'un contre l'autre pendant le Main Event, et vous aurez le choix de cette stipulation ! J'annonce également que dans deux semaines, une Battle Royal en l'honneur de Owen Hart sera mise en place. En attendant, je me fais le porte parole de CM Punk qui n'a pas pu se déplacer ce soir. Lors de Last Blood's Drop To Shed, Adam Cole est intervenu dans ce qui allait être le plus grand match de l'année. La rencontre entre CM Punk et Mike Alexander, tous les deux frères, ensemble, Tag Team Champions depuis presque un an ! C'est ce match qu'Adam Cole vous a volé lors du Pay Per View. Et dès que CM Punk aura retrouvé son World Championship ce dimanche, dès qu'il sera couronné comme le nouveau champion du monde après avoir battu Adam Cole, je vous le jure mesdames et messieurs, je vous donnerai le match que vous méritez : CM Punk vs Mike Alexander II ! J'entends d'ici les plaintes. CM Punk & Mike Alexander ne défendent pas leur titre par équipe … et bien sachez que mes deux "fils" seront sur ce ring, affrontant les Crew Champions la semaine prochaine. Le message sera lancé pour Adam Cole : Nous gagnons tout le temps !

Et après cette menace … c'est Adam Cole qui arrive ! Ce dernier monte rapidement sur le tablier, micro en main, il va remettre les choses en place !

Domination # 178 150509021934209846

ADAM COLE
Paul, tu sais qui est Adam Cole mieux que personne. C'est toi qui est venu me chercher alors que j'étais encore sous contrat à la ROH l'année dernière. C'est toi qui m'a supplié de rejoindre le Club et qui m'a promis mondes et merveilles. C'est toi qui m'as dit que tu me voyais comme le futur du Club, mais Paul, tu ne m'as jamais rien donné. Et lorsque j'ai remporté à trois reprises le Wrestling Championship, je me suis dis que je pouvais partager ma gloire avec Steve Corino, membre du Club également. Ce dernier m'a tourné le dos, m'a coûté mon Wrestling Championship … mais j'ai remporté le Money In The Bank Ladder Match une semaine plus tard, tout en étant blessé ! Et tu sais quoi Paul, je savais qu'une fois cette mallette en main, CM Punk allait me craindre, de peur que je ne la cash pour son titre lors de Wrestlemania. Car je tiens aussi mes promesses tu sais, et j'ai promis à la KOF Univers que je voulais le World Championship, et que je l'aurai ! Je me fous biens que les fans apprécient mon cash, je ne suis pas le champion du peuple, mais je sais qu'ils sont derrière moi aujourd'hui car ils en ont marre de voir le Club grand et puissant ! Mais qu'ils soient rassuré, j'en ai marre aussi ! Tu peux me mettre tous les World Championship Match que tu veux, Mike Alexander sera battu, tout comme il a été battu la semaine dernière. Et CM Punk découvrira le goût de la défaite aussi lors de Hardcore Religion ! Et oui Paul, fais donc un Extreme Rules Match, car les gens dans la KOF Arena savent que je n'ai pas peur des punaises, des barbelés, des tables et des chaises !! Je n'ai pas peur de saigner ! Je n'ai pas peur de souffrir ! Et plus que tout, je n'ai pas peur de prendre la vie d'un autre homme sur ce ring !

Adam Cole descend du tablier pour retourner en Backstage, laissant Paul Heyman averti !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:25



Insatiable !!!

Domination # 178 150509022255346573 Domination # 178 150509022255452841


JOEY STYLES : Tiffany & Sister Epiphany font maintenant équipe !

CYRUS : J'espère qu'il y aura du sang chez les Queens, y a pas de raison on en a pas encore eu !



Puppets on a string !

Domination # 178 150509022254492944 Domination # 178 150509022254311034


JOEL GERTNER : Et la deuxième équipe, composée de Gail Kim et Layla !

JOEY STYLES : La semaine prochaine, ces quatre Queen s'affronteront pour un Women Contendership ! Place au match !



La cloche sonne, Tiffany et Kim commencent le match, elles se tournent autour, Kim prend Tiffany pour un Headlock, cette dernière lui donne des coups de coude pour se dégager, elle pousse son adversaire dans les cordes et tente un surpassement au rebond mais Gail la contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, Tiffany recule jusqu'aux cordes, Gail se rapproche d'elle et lui envoie des coups de genou dans les côtes, elle la prend par le bras et le balance dans le coin, Gail continue sa série de coup de genou dans les côtes de la blondasse, Gail place Tiffany sur le poteau et grimpe à son tour, elle place son adversaire sous son bras et tente de la soulever pour un Superplex mais Tiffany se débat, elle envoie des droites dans la face de Gail et descend du coin, elle place Kim sur ses épaules et la soulève, courant jusqu'au poteau d'en face pour appliquer une CORNER POWERBOMB ! Kim s'effondre, Tiffany tente le tombé … 1 … 2 … et … Kim se dégage ! Tiffany redresse son adversaire, elle la place sous son bras et bondit contre les cordes pour tenter un Springboard Tornado DDT mais Gail la contre en la poussant à l'extérieur du ring !! Tiffany s'écrase vers les barrières de sécurité, elle se relève, Gail fait le changement avec Layla, cette dernière fonce à l'extérieur du ring pour un SUICIDE DIVE !! Layla redresse rapidement son adversaire sous le chant des fans et la balance sur le tablier. Layla la rejoint et la place sous son bras pour tenter de la balancer dans le ring avec un Suplex mais Tiffany la contre avec un Inverted Suplex à l'intérieur du ring !! Layla reprend ses esprits assez rapidement, mais laissant le temps à Tiffany de grimper sur le poteau pour exécuter un DIVING CROSSBODY !!


Domination # 178 150509022254114458


JOEY STYLES : Beau Diving Crossbody de Tiffany !!

JOEL GERTNER : Elle va peut-être faire gagner son équipe !



Layla est sonnée ! Tiffany la recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Sister Epiphany réclame le changement, Tiffany redresse Layla et la balance dans le coin de son équipe. Elle fait le changement, les deux Queens placent Layla sur la troisième corde, elles montent à leur tour et exécutent un DOUBLE SUPERPLEX ! Layla est sans vie ! Sister Epiphany se place dans le coin, elle entre en transe, elle prépare son Crucifixion ! Le Booma Ye Américain ! Layla se redresse, Epiphany se jette sur elle … et Layla lui choppe la jambe et la contre avec un Single Leg Boston Crab !! Epiphany hurle de douleur, elle rampe vers les cordes pour se sauver mais Layla la tire au centre du ring, elle s'assoie presque sur le dos de son adversaire pour endurer sa prise ! Epiphany hurle de plus en plus, elle va devoir abandonner … mais elle arrive à se tourner sur le côté et se débarrasser de la prise, virant Layla sur le côté ! La sœur de Bray Wyatt se redresse, Layla se jette sur elle et Epiphany lui bondit dessus pour un Hurricanrana ! Layla se redresse vers les cordes, Epiphany se jette dans les cordes et enchaîne avec un Missile Dropkick ! Layla s'effondre, elle rampe vers le coin et s'assit contre le poteau, Epiphany se place dans le coin opposé et enchaîne avec un CORNER DROPKICK ! Layla ne bouge plus ! Epiphany la tire vers le centre sous les applaudissements des fans, elle grimpe sur le poteau, dos au ring, et enchaîne avec un DIVING MOONSAULT … Mais Layla lève les genoux au dernier moment ! Epiphany se plie de douleur, Layla la redresse et l'amène vers son coin, elle fait le changement avec Kim, les deux Queens placent Epiphany sur le poteau et enchaîne avec un DOUBLE SPIKE DDT ! La nuque d'Epiphany est brisée !! Tiffany s'apprête à s'approcher du ring, mais Layla se jette sur elle et envoie un Dropkick entre les jambes pour virer Tiffany !!


Domination # 178 150509022254210086


CYRUS : Tiffany a le souffle coupé, vous avez parié sur qui cette fois Joey ?

JOEY STYLES : Gai n'a qu'à faire le tombé sur Epiphany, elle ne s'en relèvera pas ! !



Layla descend du ring, empêchant la blonde d'intervenir, Gail Kim tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement de Sister Epiphany ! Elle redresse son adversaire en lui donnant des droites, Epiphany lui répond avec des kicks, elle prend Gail par le bras et l'élance dans les cordes, elle tente sa Crucifixion au rebond … mais Kim passe sous sa jambe, Epiphany se retourne, et Gail la surprend avec son EAT DEFEAT !! Sister Epiphany s'effondre, Layla garde Tiffany dans ses bras et la pousse contre le tablier du ring pour l'empêcher d'intervenir pendant que Gail recouvre la sœur de Wyatt … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Gail Kim & Layla !!


Domination # 178 15050902225563891


JOEL GERTNER : La Sister Epiphany s'est bien défendu ... je suis tout excité !

CYRUS : Vous êtes un pervers Joey ...



And the Winner Of This Match ...
Gail Kim & Layla !!


Domination # 178 150509022254777076


JOEY STYLES : Laquelle de ces Queens remportera le Fatal 4 Way la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:32



The Champs Are Here !!!

Domination # 178 150509022957227167 Domination # 178 150509022958443175


JOEY STYLES : L'Intercontinental Champion et le Wrestling Championship font équipe pour ce match !

CYRUS : Hanson et Cena ... une équipe improbable vouée à l'échec !



Feed Us More !

Domination # 178 150509022958162836 Domination # 178 15050902295871481


JOEL GERTNER : Drew McIntyre & Ryback ? Vous pensez que c'est mieux ?

JOEY STYLES : Place aux matchs messieurs !



Un autre Tag Team Match commence, Hanson et John Cena dans leur coin, opposé à Drew McIntyre et Ryback. La cloche sonne, Hanson et Ryback se mettent nez à nez au centre du ring, les fans applaudissent déjà et un échange de droite commence, Hanson prend le dessus, il fait reculer l'ancien Xtreme Champion dans les cordes et le propulse, Ryback renverse le mouvement, le Wrestling Champion rebondit et le Big Guy tente un coup de bélier au rebond mais Hanson ne bouge pas d'un poil, Ryback s'élance dans les cordes et exécute un nouveau coup de bélier, Hanson reste figé au centre, il hurle de rage, Ryback s'élance dans les cordes et Hanson le prend sur ses épaules pour exécuter un SAMAON DROP ! Ryback se redresse rapidement, Hanson le place sous son bras, il tente de le soulever pour un Suplex mais Ryback refuse de décoller, il soulève lui-même le Wrestling Champion et le garde dans les airs, les fans comptent les secondes : 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 … et SUPLEX ! Quelle force ! Ryback se place dans son coin, fixant Hanson qui se redresse peu à peu, il prépare sa Clothesline sous les chants " Feed Me More " de la foule, et Drew frappe sur l'épaule de son partenaire pour prendre le relai ! Ryback ne semble pas satisfait, Hanson se redresse, Ryback engueule l'écossais qui ne l'écoute pas et se retourne face à Hanson … QUI LE DÉCAPITE AVEC UNE CLOTHESLINE MONUMENTALE !! CLOTHESLINE FROM HELL ! Drew McIntyre a fait un tour sur lui-même, il ne bouge plus !! Les fans scandent le nom de JBL, Hanson se redresse et regarde autour de lui, il vient de tuer une légende de la KOF ! Hanson fait le changement avec l'Intercontinental Champion, ce dernier relève son adversaire et le place sur ses épaules, il va tenter son AA mais Drew passe dans le dos du champion, il le pousse dans les cordes et le réceptionne avec un BIG BOOT ! Drew McIntyre s'effondre à côté de son adversaire, toujours pas remis de la Clothesline d'Hanson !


Domination # 178 150509022957789649


JOEY STYLES : Big Boot ! Drew est en mauvais état !!

JOEL GERTNER : Comment peut-il encore bouger après ça ?



John Cena est au sol, Drew tente le tombé : 1 … 2 … et … il se dégage. Drew perd déjà patience, il redresse son adversaire le plaque dans le poteau pour lui envoyer quelques coups de bélier. Il le prend par le bras et le balance dans le coin opposé, se jette sur lui pour une Corner Clothesline et s'apprête à enchaîner avec un Running Bulldog CONTRÉ PAR LA SPIN-OUT POWERBOMB DE CENA ! John se place à la hauteur des épaules de Drew, il fait son "You Can't See Me" et s'élance dans les cordes, mais Drew se redresse d'un bond et le prend pour un Scoop Powerslam !! Cena est encore au sol ! Drew reprend son souffle, il redresse l'Intercontinental Champion et le balance dans son coin, il fait le changement avec Ryback, ce dernier lève Cena sur le poteau, il grimpe avec lui et tente de le placer sous son bras pour un Superplex mais le Marine se débat rapidement il pousse le Big Guy du poteau et se redresse pour s'envoler pour sa GUILLOTINE LEG DROP … CONTRÉE PAR UNE POWERBOMB DE RYBACK ! Cena est séché ! Ryback le tire vers le centre pour tenter le tombé : 1 … 2 … et … John Cena se dégage ! Ryback se redresse et gueule "FINISH HIM !" Il veut en terminer avec John Cena, il le redresse brusquement et le place sur ses épaules, tentant son Shell Schocked mais Cena glisse dans son dos, il prend Ryback par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX ! Les deux lutteurs sont au sol, ils rampent tous les deux vers leur coin respectifs, les fans acclament John Cena pour l'encourager, Cena fait le changement, Hanson se jette sur Ryback pour l'empêcher de faire le changement à son tour, il le redresse et le prend pour un BELLY TO BELLY SUPLEX !! Hanson hurle de rage sous les applaudissements, Drew revient à l'intérieur du ring pour s'en prendre au Wrestling Champion, mais ce dernier le surprend pour son SPIN KICK !


Domination # 178 150509022957387834


CYRUS : Spin Kick ! Comment Hanson peut lever la jambes si haut avec tout ce gras !

JOEY STYLES : Drew McIntyre n'est plus de la partie, Ryback ne peut compter que sur lui même !



Drew McIntyre roule à l'extérieur du ring, complètement KO ! Hanson redresse Ryback, il fait le changement avec l'Intercontinental Champion et monte sur la troisième corde, John Cena place Ryback sur ses épaules et les deux champions exécutent un ATTITUDE ADJUSTEMENT & DIVING LEG DROP COMBO ! Cena tente le tombé : 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des champions !!


Domination # 178 150509022957506491


JOEL GERTNER : Félicitation à Hanson & Cena ! Encore un pari de gagné Cyrus !

CYRUS : Vous allez nous spoiler toute la soirée ?



And the Winner Of This Match ...
Hanson & John Cena !!


Domination # 178 150509022958733898 Domination # 178 150509022957139773


JOEY STYLES : Belle victoire de nos champions, Lesnar en fera t-il de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:33

Nous retournons en Backstage, Matt Morgan est en pleine interview avec Renée Young …

Domination # 178 150509023551728411

BONNE MADAME
Matt, je n'ai qu'une question après ce que l'on a vu à Last Blood's Drop To Shed … pourquoi avoir pris cette décision ?

MATT MORGAN
Au risque de me mettre mes fans à dos, j'ai fais ce choix parce que j'avais à faire ce choix. J'ai été victime de trop grandes accusations, et dès que Christian a remporté le titre, ces accusations ont mystérieusement disparues … désormais je sais que Christian est derrière tout ça, et je pense que sa défaite à Wrestlemania lui a mis en tête qu'il allait remporter le titre KOF coûte que coûte … mais j'ai une mauvaise nouvelle pour lui, je retrouverai mon titre coûte que coûte aussi !! Pourquoi j'ai pris cette décision ? Pourquoi je me suis couché sous les hués à Last Blood's Drop To Shed ? Et bien tout simplement que plus important que les fans pour moi, j'ai une famille. La King Of Federation m'amène un salaire, elle assure la sécurité et le confort de ma famille et c'est ce qui est le plus important à mes yeux, même si le titre de KOF Champion m'amenait la gloire. Je l'a retrouverai. Aujourd'hui, Christian doit s'en faire, parce que je retrouverai mon titre, il peut s'en assurer. Les menaces ont disparu, maintenant je sais que ma famille ne risque plus rien. Que je ne risque pas de perdre mon Job ici. Et je vais combattre Christian. Le battre. L'humilier comme il m'a fait, et ensuite, je sèmerait en lui la terreur et croyez moi, plus jamais il n'osera remettre le pied sur ce ring !

Matt Morgan quitte le ring, énervé depuis le dernier PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:36



AWESOME !!!

Domination # 178 150509023729633155


Here Comes The Pain !

Domination # 178 150509023729718014


Le Main Event commence maintenant, un Falls Count Anywhere Match entre Brock Lesnar et The Miz, et The Miz n'a pas le temps de finir son entrée que Brock se précipite sur lui et le décapite avec une Clothesline sur la rampe d'entrée ! Lesnar redresse son adversaire et le balance violemment contre les barrières de sécurité ! Le Miz grimace de douleur, Lesnar lui envoie des coups de pied dans l'abdomen, il le redresse et le porte sur ses épaules pour le ramener vers le ring, The Miz lui envoie des coups de coude dans la mâchoire pour tenter de se dégager mais Lesnar le place sur ses épaules pour une POWERBOMB CONTRE LE TABLIER ! The Miz s'effondre aussitôt !! Lesnar a décidé d'être violent ce soir ! Il garde la position et remonte The Miz sur ses épaules, il marche jusqu'à la table des commentateurs et exécute une POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! The Miz ne bouge plus !! Lesnar fouille en dessous du tablier et récupère une table qu'il balance à l'intérieur du ring. Il remonte à l'intérieur et ouvre la table pour la mettre en plein centre du ring. The Miz rampe vers le ring, il prend quelque chose dans son maillot, Brock passe la tête entre la deuxième et la troisième corde pour récupérer Mizou mais ce dernier lui explose une BOUTEILLE DANS LA FACE ! Brock recule, se met à genou, du sang coule sur son visage, The Miz bondit à l'intérieur du ring, passe dans le dos de Lesnar et applique son SKULL CRUSHING FINALE ! Lesnar est KO ! The Miz le retourne pour tenter le tombé, on a un nouveau Xtreme Champion … 1 … 2 … et … Dégagement !! The Miz n'y croit pas, il relève Brock et va tenter son Skull Crushing Finale à travers la table, mais Brock passe dans son dos et le prend pour un German Suplex ! Il redresse Miz et applique un autre German Suplex ! Il le redresse pour le terminer avec un Overhead Belly To Belly Suplex !! Les fans scandent Suplex City, Lesnar récupère The Miz et le place sur ses épaules, il se rapproche de la table et … F5 A TRAVERS LA TABLE !! Brock le recouvre … 1 … 2 … 3 ! Brock Lesnar est toujours notre Xtreme Champion ! Il a complètement explosé The Miz ce soir !!!


Domination # 178 150509023849967679


And the Winner Of This Match & Still Xtreme Champion ...
Brock Lesnar !!


Domination # 178 15050902385057518

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:38

Brock Lesnar a détruit The Miz ! Les fans scandent son nom … et les lumières s'éteignent ! Un spot s'allume, et The White Buffalo apparait !!





Domination # 178 150509024050893600

Le White Buffalo commence à interpréter son titre "The Madator", Brock Lesnar ne comprend pas ce qu'il se passe mais les fans, eux, ont compris !! Lesnar ne sait pas s'il doit descendre pour fracasser le White Buffalo, ou s'il doit rester là, se préparer pour quelque chose … et il aurait du protéger ses arrières, parce que Bray Watt apparaît derrière lui ! Il l'attaque par derrière, Brock est surpris, il se retourne mais Bray le calme rapidement avec son SISTER ABIGAIL !! Brock Lesnar est à terre !! Le White Buffalo n'arrête pas sa chanson, un deuxième spot éclaire le ring, Bray Wyatt est à genou, les bras en croix, il a pourtant lancé un avertissement à Last Blood's Drop To Shed, "The Beast Must Die !!" Bray Wyatt se met à rire, la chanson arrive à son terme, tout comme ce show, que se passera t-il dans une semaine ?!?

Domination # 178 150509024050981702


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:40

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Thibault pour le Hanson & Cena vs McIntyre & Ryback et pour le Aries vs Bourne, et tout le reste vient de votre serviteur hap Bonne lecture à tous, scousi pour le retard, et à la semaine prochaine pour un nouveau Domination, n'oubliez pas de commenter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:15

Très bon Show. Merci à tous les Bookers.

Trop triste pour Evan Bourne après la perte du Titre TV.

Bravo à Kevin Steen & Ric Flair face à Jericho & Corino les sbires du Club Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:14

Très très bon show ! Par contre, je suis assez sceptique de la réaction de Morgan, je pensais qu'il allait y avoir une storyline plutôt originale mais j'ai trop espérer hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 178 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 178   Domination # 178 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 178
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: