• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domination # 179

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:36

Domination # 179 150506123021894273

Domination # 179 150506123023282659

Domination # 179 150506123022113479

Domination # 179 150506123023582294

Domination # 179 150506123023730537

Domination # 179 150506123023998908

Domination # 179 150506123022457964

Domination # 179 150506123022772973

Domination # 179 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!


Nous nous retrouvons directement en Backstage pour ce début de show … et Luke Harper & Eric Rowan se baladent en coulisse, quand l'Xtreme Champion se jette sur eux !! Ils balancent des droites à ses adversaires, pousse Harper contre un distributeur de soda, Rowan lui donne des droites et notre champion lui envoie des coups de genoux dans les côtes avant de le prendre par la nuque pour le balancer à travers une vitre !! Harper se jette sur Lesnar et lui envoie un Big Boot, Brock met un genou à terre, Harper le place entre ses jambes vers une table ou est installé du matériel informatique mais Brock se dresse d'un coup, plaçant ainsi Harper sur ses épaules pour appliquer son F5 a travers la table !! Les deux frères de Bray Wyatt sont KO !! Lesnar regarde autour de lui, il est fier, il s'est vengé de la semaine dernière, y aura-t-il des représailles ?!?

Domination # 179 150515013619951107


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:00



AWESOOOOOME !!!

Domination # 179 150515015631799309


JOEY STYLES : Le TV Championship va débuter, après son échec pour le titre Xtreme, The Miz vise un autre titre ce soir !

CYRUS : Et permettez moi de vous dire qu'Aries prépare son 3-0 ce soir !



Ragin Of The Region !

Domination # 179 150515015631884010


JOEL GERTNER : Regardez comme le TV Championship lui va à ravir !

JOEY STYLES : Un autre match inédit que la KOF nous propose ... place au combat !



Le TV Championship ouvre le bal, Austin Aries, malgré les doigts qu'il fait au public, est largement acclamé, The Miz se jette sur lui dès qu'il enlève sa ceinture pour lui balancer des droites ! Il le bloque dans le coin et enchaîne avec des coups de bélier, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour tenter un surpassement mais Aries le contre avec un Front Dropkick !! The Miz recule jusqu'aux cordes, Austin se jette sur lui, Miz le fait passer par-dessus ses épaules, le TV Champion retombe sur pied sur le tablier, The Miz se retourne, Aries lui chope la tête et le prend pour un coup de la guillotine, The Miz retombe sur le dos et Austin enchaîne avec sa SLINGSHOT ELBOW !The Miz roule en dehors du ring, les mains sur le torse, Austin Aries fait réagir la foule et leur répond avec un bras d'honneur ! The Miz reprend son souffle, Aries s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son Suicide Dive … mais The Miz le récupère dans ses bras et applique un SCOOP SLAM CONTRE LES BARRIÈRES ! Le TV Champion se tord de douleur, Miz le redresse et le place sous son bras pour enchaîner avec un Inverted Suplex contre les marches d'escaliers ! Aries hurle de douleur, The Miz le remet à l'intérieur et tente le tombé en plaçant ses pieds sur les cordes … 1 … 2 … et … Dégagement ! The Miz redresse son adversaire, il lui donne des droites et le balance dans le coin, il se jette sur lui pour enchaîner avec sa Corner Clothesline … mais Aries se décale, The Miz s'explose contre le poteau, il sort de son coin, Austin tente son Corner Dropkick … mais The Miz lui chope les jambes en plein vol et enchaîne avec un coup de bélier contre le poteau ! Austin vacille, The Miz le chope par derrière pour son Skull Crushing Finale … mais Aries le contre en passant dans son dos, tentant son Crucifix Driver mais The Miz s'en échappe en se retenant aux cordes, Austin tombe sur le dos, Miz se retourne et lui envoie un BIG BOOT DANS LA MÂCHOIRE ! Austin se met à genou, vacillant, The Miz enchaîne avec son SNAP DDT ! The Miz recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! The Miz perd patience, il redresse le TV Champion et le place sous son bras, signant la fin du match, il veut imiter son adversaire et le soulève pour un Brainbuster mais Aries lui envoie des coups de genou dans les tempes, il glisse dans son dos et le prend pour son KNEE BREAKER & BACKSUPLEX COMBO ! The Miz se redresse en titubant vers le coin, Aries se jette sur lui pour enchaîner avec son ROARING ELBOW ! The Miz s'écrase dans le coin, sonné, le TV Champion prend de l'élan et enchaîner avec son CORNER DROPKICK ! The Miz est déjà sans vie, Aries le place sous son bras et le termine avec son BRAINBUSTEEEEEEEEER !! The Miz est mort ! Austin le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire d'Austin Aries ! Il es toujours notre Television Champion !!


Domination # 179 150515015631971028


JOEL GERTNER : Austin Aries est toujours notre champion !

CYRUS : 3-0, les Streaks sont rares à la KOF, Aries commence t-il la sienne ?



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Austin Aries !!


Domination # 179 150515015632257247


JOEY STYLES : Le TV Championship ne change pas de main ce soir, mais lors du PPV, il sera défendu dans un Ladder Match à 6 !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:42

Après une courte pause, nous retrouvons Rhino sur le ring !

Domination # 179 150515020557789529

RHINO
HANSON ! Lors de Wrestlemania, j'ai perdu mon titre Xtreme face à Ryback, et je ne peux plus le récupérer aujourd'hui … cependant, Hardcore Religion approche, et c'est MON PPV ! Le sang de la ECW coule toujours dans mes veines, et ce PPV est l'occasion pour moi de prouver que JE suis le visage Hardcore de la KOF ! Que JE suis le lutteur le plus extrême de la King Of Federation ! Et aujourd'hui, je veux affronter celui qui est arrivé à la KOF il y a quelques semaines, battant Balls Mahoney dans l'ECW Challenge pour gagner sa place dans la fédération ! Aujourd'hui, je veux battre Hanson pour lui prendre son titre !! Et pour ça, je sais ce que je ferai … Il subira mon GOOOOORE … GOOOOOORE … GOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!

Et alors que Rhino gueule dans son micro, Hanson arrive, micro en main, et reste près du ring !

Domination # 179 150515020314514240

HANSON
Rhino … je suis sûr que les fans de la ECW qui sont ici dans cette salle de Philadelphie rêvent de te voir me prendre mon titre. Mais vois-tu, si j'ai signé un contrat à la KOF, c'est pour être le meilleur dans la meilleure fédération ! Et maintenant que j'ai le titre Wrestling, je ne compte pas faire marche arrière, à perdre face au mid-carder que tu es devenu ! J'ai battu Scott Steiner et The Undertaker dans le même match lors de Last Blood's Drop To Shed pour revenir avec ce titre. Ce Dimanche, à X-Rated, j'ai battu Luke Harper et Ryback dans un Ladder Match. Je suis toujours Wrestling Champion, malgré les adversaires que j'ai eues ! J'ai toujours relevé les défis, et je l'ai ai toujours remporté. Et si toi aussi Rhino tu veux devenir un nom de plus dans la liste des lutteurs que j'ai battu, tu rejoindras donc Balls Mahoney, The Undertaker, Scott Steiner, Drew McIntyre, Ryback et Luke Harper ! Et puisque c'est Hardcore Religion et que j'ai la "chance" d'affronter un ECW Original's, faisons ça dans les règles de l'art, faisons en un Table Match ! Toi et moi, une table, et un corps doit passer au travers, et bien sûr … toutes les autres armes sont légales ! Je vais t'apprendre Rhino, que j'ai ma place comme tous les autres ici, et que la ROH a fait de moi une "War Machine" aussi !

Les fans scandent déjà le nom des deux lutteurs en alternance … mais un homme apparaît de nulle part, avec un tyrolienne il fonce dans le ring sur Rhino … C'EST SUICIDE !! Il fonce sur Rhino et lui envoie des kicks, Rhino n'a pas le temps de réagir que Suicide lui envoie un Double Knee Facebreaker !! Rhino ne bouge plus, Suicide fixe Hanson qui n'a pas bouger, Hanson reprende la parole …

Domination # 179 150515020314982872

HANSON
Bien, je vois que le Wrestling Championship attire du beau monde … A Hardcore Religion … Mon Wrestling Championship … Que ce match soit un Three Way Table Match !!

Les fans explosent de joie, voila un autre match d'annoncé pour la soirée la plus Hardcore de l'année !! Qui repartira avec le titre ?!?

Domination # 179 150515020314890642
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:12



Showstoppers !!!

Domination # 179 150515030624666205 Domination # 179 150515030624940206


JOEY STYLES : Les Crew Champions Dean & Dolph vont maintenant faire face à leur plus grand défis !

CYRUS : Joey, Joel, vous connaissez mon avis, les Tag Team Champions vont leur botter le cul !



Godfather's Theme !

Domination # 179 150515030624576395


JOEL GERTNER : Hanson m'a excité tout à l'heure, et Alexander est là aussi, que demander de mieux !

JOEY STYLES : Mickie James accompagne son mari, Heyman accompagne ses champions, place au match !



Comme Paul Heyman nous l'a promis, les Tag Team Champions et les Crew Champions s'affrontent ce soir ! La cloche sonne, CM Punk commence face à Dolph Ziggler, les fans encouragent le Club malgré qu'ils soient Heel, Punk envoie des kicks dans les côtes de Dolph et le balance dans les cordes, Ziggler tente une Clothesline au rebond mais Punk se baisse, Dolph garde son élan, CM se retourne et le Showstopper lui saute dessus pour son JUMPING IMPLANT DDT ! Punk est à terre, Ziggler commence à lui envoyer une descente du coude, puis une autre, et une troisième, et une quatrième, avant de bondir pour la cinquième ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Punk se dégage. Dolph redresse son adversaire et le jette dans son coin pour faire le changement avec Ambrose. Dean lui envoie des droites, il le prend pour un enfourchement mais Punk passe dans son dos, Dean se retourne et Punk lui envoie son ROUNDHOUSE KICK !! Ambrose est à terre, Punk fait le changement avec Mike Alexander, Mike redresse Dean tandis que Punk grimpe sur le poteau, et les deux hommes exécutent un BACK SUPLEX & DIVING ELBOW DROP COMBO ! Ambrose ne bouge plus ! Mike le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Alexander se marre, il redresse Ambrose et lui donne des coups de genou dans les tripes, il le place entre ses jambes pour tenter son Sexe End mais Ambrose le contre avec un surpassement et Mike retombe sur ses pieds ! Dean se retourne et … MIKEY'S STUNNER ! Ambrose recule jusqu'aux cordes et Dean applique sa Clothesline rebondie … mais Mike le contre en le plaçant sur ses épaules, il montre du doigt Punk pour tenter un GTS … Mais Ambrose glisse dans son dos et exécute un RUSSIAN LEG SWEEP ! Alexander se met en position assise, Dean prend de l'élan dans les cordes et enchaîne avec un SLIDING ELBOW SMASH ! Mike est à terre, Dean le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement !! Ambrose est essoufflé, il redresse Mike et l'apporte à son partenaire pour faire le changement. Ziggler donne un coup de pied dans les trippes de Mike et prend de l'élan pour son Leg Drop Bulldog mais Alexander le contre en le gardant sur ses épaules, il se précipite vers le coin pour une CORNER POWERBOMB ! Le dos de Dolph en a pris un sacré coup, ce dernier répond aussitôt avec un SUPERKICK !! Alexander vacille, mais fonce sur le blondinet pour son ROARING BIG BOOT ! Ziggler est au sol ! Alexander fait le changement avec Punk qui redresse aussitôt Dolph pour le placer sur ses épaules, Alexander fonce sur Dean sur le tablier pour exécuter son FREAKIN' SPEAR ENTRE LES CORDES ! Les deux hommes s'écrasent en dehors du ring tandis que Punk exécute son GO TO SLEEEEEEEP !! Il tente le tombé ... 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Tag Team Champions !!


Domination # 179 150515030625222028


JOEL GERTNER : GTS sur Dolph Ziggler, personne n'aurait pu s'en relever !

CYRUS : Sans surprise, les Tag Team Champions sont plus forts que les Crew Champions !



And the Winner Of This Match, The Tag Team Champions ...
The Club !!


Domination # 179 150515030624576395


JOEY STYLES : CM Punk a fait le tombé, le message est lancé pour Adam Cole qui affrontera lui aussi un autre champion ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:33

Après la victoire des Tag Team Champions, la musique de Rocky se déclenche, les fans se lèvent !

Domination # 179 150515053208871000

The Rock avance vers le ring, déjà énervé, micro en main, il prend la parole …

Domination # 179 150515053209258100

THE ROCK
FINALLY … THE ROCK IS COME BACK TO PHILLY !! Je ne vais pas prendre mon temps à dire ce qui m'amène ici : Hunter, à Last Blood's Drop To Shed tu t'es caché derrière un écran, aujourd'hui c'est Domination, et c'est là que se passe l'action ! Alors tu n'as plus qu'à ramener ton "Candy Ass" et je te le botterai vite fait, bien fait !!

The Rock jette son micro, énervé, il fait les cents pas à l'intérieur du ring, puis trois jobbers débarquent en direction du ring, complètement inconnu au bataillon ! Ils montent à l'intérieur du ring, puis font signe à l'arbitre de lancer un match, The Rock n'a pas froid aux yeux, la cloche sonne et Rocky se jette sur ses adversaires, balançant des droites de partout ! Il prend le premier type et le balance par-dessus la troisième corde ! Le deuxième gars lui donne des coups de pieds, Rocky le contre avec ses droites, il le fait reculer dans le coin puis le sèche avec une droite monumentale pour le faire asseoir. Le troisième type attaque Rocky par derrière, il le prend par le bras et le fait courir dans les cordes mais Rocky renverse le mouvement, le jobber rebondit dans les cordes et Rocky le prend pour un SAMAON DROP !! Le type assit dans le coin se redresse, se jetant sur Rocky qui le récupère avec son SPINEBUSTER SUR LE TORSE DE L'AUTRE JOBBER ! Les deux hommes sont l'un sur l'autre, Rocky s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son PEOPLE ELBOW !! Les deux homme sont sonnés, puis celui à l'extérieur du ring revient avec une chaise en main, il fonce sur Rocky pour lui exploser le crâne mais The Rock se décale de justesse, il prend son adversaire pour son ROCK BOTTOM !

Domination # 179 150515053208970487

Emballé c'est pesé ! Rocky tente le tombé … mais la musique de Triple H se déclenche !! The Game est dans la salle, armé de son Sledgehammer ! Triple H entre dans le ring, The Rock le regarde, les mains sur les cuisses et penché en avant, il attend que le Game fasse un pas pour lui tomber dessus, un des jobber se redresse  … et Triple H lui explose la gueule avec son Sledgehammer avant de quitter le ring ! L'arbitre fait sonner la cloche pour disqualification ! The Rock explose, il vire les deux autres jobbers du ring tandis que HHH est déjà lui, il a frappé et a encore gagné ! Hardcore Religion va être sanguinaire !!

Domination # 179 150515053209354831
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:49



Insatiable !!!

Domination # 179 150509022255346573


House Of The Rising Sun !!!

Domination # 179 150509022255452841


Puppets On A String !

Domination # 179 150509022254492944


Insatiable !
.
Domination # 179 150509022254311034


Nous voilà désormais pour le Fatal Four Way féminin mesdames et messieurs, entre Tiffany, Gail Kim, Layla et Sister Epiphany, la gagnante défiera Mickie James à Hardcore Religion ! La cloche sonne, les quatre Queens se réunissent au centre du ring pour se balancer des droites, Layla prend le dessus, elle chope la tête d'Epiphany et de Kim pour les frapper l'une contre l'autre, Tiffany s'est déjà écarté, grimpant sur le poteau, Gim recule, Layla place Epiphany entre ses jambes mais cette dernière se débat, elle pousse Layla contre Kim, les trois femmes se retournent vers le poteau et Tiffany leur saute dessus pour son DIVING CROSSBODY ! Strike !! Tiffany tente le tombé sur Layla … 1 … 2 … et Kim tire Tiffany par le pied pour stopper le compte ! Elle redresse la blondasse et lui envoie des coups de coude dans la mâchoire pour la faire reculer vers le poteau. Elle l'assoit sur la troisième corde et grimpe à son tour, tentant un Superplex, Tiffany se débat, Sister Epiphany reprend ses esprits et se place entre les jambes de Kim, et la soulève pour une POWERBOMB & SUPERPLEX COMBO ! Tiffany et Kim sont hors de service !! Epiphany reste à genou, essoufflée d'avoir porté tant de poids, et Layla se jette sur elle pour lui envoyer un incroyable Big Boot ! Epiphany s'écroule et roule en dehors du ring, Layla tente le tombé sur Kim … 1 … 2 … et elle se dégage !! La lutteuse asiatique reprend difficilement ses esprits, Layla signe la fin du match, elle chope Kim par les cheveux et la retourne pour tenter son LayOut Necbkreaber mais Gail la contre en la poussant dans les cordes, Tiffany se redresse, elle se jette sur Kim pour son Spear mais cette dernière saute par-dessus ses épaules et Tiffany coupe en deux Layla avec son SPEAR ! Tiffany se retourne, Gail Kim enchaîne sur la blonde avec son EAT DEFEAT ! Gail Kim la recouvre, elle va remporter ce match comme la semaine dernière … 1 … 2 … et Sister Epiphany la chope par les pieds pour la sortir du ring !! Elle prend Gail par la nuque et la balance contre les barrières de sécurité, Kim grimace de douleur et Epiphany se jette sur elle pour sa CRUCIFIXION CONTRE LES BARRIÉRES ! Le Booma Ye de Sister Epiphany a tué Gail !! Epiphany grimpe sur le poteau, elle va sauter sur Tiffany pour un Diving Frog Splash … mais cette dernière reprend ses esprits difficilement, elle commence à se redresser, Sister Epiphany lui saute dessus et Tiffany la récupère avec un CUTTER EN PLEIN VOL !! Les fans scandent le nom de la KOF, Tiffany recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Tiffany !


Domination # 179 150515054832804688


JOEL GERTNER : Tiffany remporte cette danse à quatre !

CYRUS : Elle pense sérieusement qu'elle peut battre la femme de Mike Alexander ?!?



And the Winner Of This Match & New Women Contender ...
Tiffany !!


Domination # 179 150515054832716193


JOEY STYLES : Tiffany vs Mickie James à Hardcore Religion, voilà un nouveau match de signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:39

Nous nous retrouvons en Backstage, Christian entre dans la loge de Matt Morgan !!

Domination # 179 150515063823218183

CHRISTIAN
Matt, écoute, j'ai vu la semaine dernière que tu pensais que j'étais derrière tout ça … je … je ne comprends pas ! Je suis le premier surpris de ce que tu as fais lors de Last Blood's Drop To Shed ! Te coucher comme ça ! Certes, j'en ai profité, c'est là mon seul tord Matt !

MATT MORGAN
Christian, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, je sais ce que tu as fais, je sais que c'est toi qui a inventé toute cette histoire !

CHRISTIAN
Non tu te trompes ! Je n'y suis pour rien ! Bref, écoutes, je te pardonne cette accusation infondée Matt, nous sommes amis ! Bon … tu sais quoi, je vais accepter. Lors de Hardcore Religion, je te donnerai ta chance pour mon titre, sans aucun souci.

MATT MORGAN
De toute façon Paul Heyman m'a donné ce match.

CHRISTIAN
Ah … bon, n'en parlons plus Matt, nous sommes amis, nous avons été tous les deux les fidèles porteurs du drapeau de The Order …

MATT MORGAN
Christian, cela ne change rien, j'ai fais une promesse la semaine dernière, je l'a tiendrais, et ne me tente pas de la tenir tout de suite …

Christian semble déstabilisé, notre KOF Champion quitte les vestiaires ! Un autre match est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:39



DOOOOOONG !!!

Domination # 179 150516123408642715 Domination # 179 150516123409134532


JOEY STYLES : Nous voilà pour un match surprenant, un UltraMale Rules Match ! !

CYRUS : Une équipe entre un Deadman et un Suicidé ... étonnant !



OUTSIDERS !

Domination # 179 150516123408732123


JOEL GERTNER : Hall & Nash sont de retour ! J'ai l'impression de revoir les vieilles canailles !

JOEY STYLES : La cage descend, laquelle de ces équipes en ressortira vainqueur ?!?



La suite du programme se lance avec le face à face entre l'équipe de Scott Hall & Kevin Nash et l'équipe composée de Suicide & The Undertaker ! Les deux équipes sont enfermées dans une cage type Hell In A Cell, et le match est en deux manches gagnantes ! La première à gagner par saignement, la deuxième par soumission, et la troisième si elle a lieu d'être, en enfermant un lutteur dans un cercueil ! La cloche sonne, Hall & Nash foncent vers leurs adversaires, le Taker balance des droites dans la face de Hall pour le faire reculer dans les cordes tandis que Suicide envoie des Kicks dans les jambes de Nash, il s'élance dans les cordes pour tenter un Springboard Crossbody que Kevin contre avec un BIG BOOT EN PLEIN VOL ! Suicide est à terre ! Le Deadman pousse Hall par-dessus la troisième corde, ce dernier retombe à l'extérieur du ring, Taker s'élance dans les cordes et passe par-dessus la troisième pour son SUICIDE DIVE ! Le corps de Hall vient se plaquer contre la cage ! Les fans applaudissent, le deadman redresse Hall pour tenter un Snake Eye contre les escaliers, sans doute pour le faire saigner, mais Nash descend du ring, il tire son partenaire par les pieds pour le mettre dans le dos du Deadman, les Outsiders saisissent le Phenom par derrière pour appliquer un DOUBLE BACKSUPLEX CONTRE LE GRILLAGE ! Le Deadman s'avachit au sol, Nash & Hall fouillent en dessous du tablier et récupère une table qui est recouverte de barbelé. Ils remontent avec et la positionne au centre du ring, ils redressent Suicide pour le soulever avec une Double Chokeslam contré par un DOUBLE DDT ! Les deux partenaires se redressent en vacillant, Suicide prend de la hauteur sur le poteau et saute sur ses adversaires mais Hall le récupère dans ses bras pour enchaîner avec son FALLAWAY SLAM ! Suicide roule à l'extérieur du ring, Hall & Nash sont fiers … mais le Taker apparaît comme par magie derrière eux ! Il saisit les vieux compère par la gorge, tentant une Double Chokeslam à travers la table mais Hall envoie un coup bas au Taker, puis Nash le place entre ses jambes, et exécute sa JACKNIFE POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE RECOUVERTE DE BARBELÉS !


Domination # 179 1505161234097289


Les bras et le dos du Deadman sont en sang, l'arbitre fait signe que les Outsiders marquent le premier point !! Maintenant il ne reste plus qu'à le faire abandonner ! Nash s'approche de lui en souriant, et le Deadman le surprend avec son HELL'S GATE ! Kevin est pris au piège ! Il hurle de douleur, il va abandonner, mais Hall envoie des coups de pied dans les côtes du mort-vivant pour le stopper, le Deadman lâche prise, Hall s'apprête à le redresser mais Suicide revient à la charge, il envoie un Superkick dans la mâchoire de Hall, le place sous son bras et exécute un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Hall roule à l'extérieur du ring, Nash fonce vers Suicide pour une Clothesline mais ce dernier passe sous son bras, Kevin se retourne … et le Deadman le saisit par la gorge pour enchaîner avec sa CHOKESLAM !! Et pendant ce temps, l'homme masqué est monté sur le poteau, s'envolant pour sa DIVING LEG DROP ! Kevin Nash est sans vie !! Scott Hall reprend ses esprits à l'extérieur, Suicide lui bondit dessus avec son Suicide Dive mais cette fois le Bad Guy se décale et Suicide se mange le grillage ! Hall remonte sur le tablier, le Deadman se précipite sur lui pour un Big Boot mais Scott baisse les cordes, Taker se retrouve à cheval sur la troisième corde, grimaçant de douleur, Hall le place sous son bras et exécute un SUPLEX SUR LE TABLIER ! Le Deadman est mort ! Hall reprend son souffle, il relève Suicide et le balance à l'intérieur du ring, il le place entre ses jambes, tentant son Razor's Edge … mais Suicide le contre avec un surpassement ! Il grimpe à toute vitesse sur le poteau, Hall se redresse et l'homme masqué enchaîne avec un DIVING DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Hall est sonné ! Suicide s'apprête à appliquer sa prise de soumission à Nash qui se redresse … Mais Rhino apparait d'en dessous du tablier et fonce sur Suicide pour son GOOOOOORE ! Il n'y a pas de DQ ce soir ! Il redresse Suicide et enchaîne avec son Piledriver, se vengeant du début de soirée !! Nash en profite rapidement, il prend Suicide pour un simple Headlock, mais l'arbitre constate qu'il est KO, le Taker s'apprête à remonter dans le ring mais Hall l'en empêche, Suicide ne répond plus, l'arbitre fait sonner la cloche ! Pour la première fois de l'histoire de la KOF, nous n'aurons pas la troisième manche ! Scott Hall & Kevin Nash remporte leur premier match par équipe !



JOEL GERTNER : Les Outsiders ont remporté les deux manches !

CYRUS  : Ce que j'aime chez Rhino, c'est qu'il est là où on ne l'attend pas !



And the Winner Of This Match ...
The Outsiders !!


Domination # 179 150516123408842030


JOEY STYLES : Nash & Hall battent de grands noms de la KOF, il ne nous reste qu'à passer au Main Event !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:02



The World Belongs To Me !!!

Domination # 179 150516125853387094


JOEY STYLES : Nous voilà pour le Street Fight Match entre les deux champions majeurs de la KOF !

CYRUS : Et si vous voulez mon avis, ce match va être LE match de la soirée !



Something For You !

Domination # 179 150516125853769419


JOEL GERTNER : Adam Cole arrive à son tour, qu'il se méfie de CM Punk ce soir !

JOEY STYLES : Rien ne pourra gâcher une affiche pareille, mesdames et messieurs, ça commence !



La cloche sonne et le match commence entre Christian & Cole ! Les deux champions se mettent face à face au centre du ring, puis un échange de droite commence ! Adam prend le dessus, il fait reculer Christian dans les cordes et le balance pour tenter une Clothesline à son rebond mais Christian passe sous son bras, il le ceinture par la taille, Cole lui envoie des coups de coude dans la mâchoire, se retourne et le place sous son bras pour son Brainbuster Onto The Knee mais Christian passe dans son dos et le chope pour son FALLING REVERSAL DDT ! Christian descend du ring et récupère deux chaises, il remonte avec, place Cole sur l'une et lève l'autre pour tenter son Con-Chair-To mais Cole se décale, le KOF Champion frappe dans l'autre chaise et jette l'autre sous la douleur, Adam lui envoie des droites, il le place sur ses épaules et enchaîne avec son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Christian est en position assise, Adam lui envoie une des chaises dans les mains et enchaîne avec son SHINING WIZARD AVEC LA CHAISE ! Le crâne de Christian est ouvert ! Adam le recouvre sous les applaudissements …1 ... 2 … et dégagement ! Adam n'y croit pas ! Il prend les deux chaises et les met l'une sur l'autre, Christian reprend son souffle, Adam monte sur le poteau, le pointant du doigt pour tenter son Panama Sunrise, mais Christian le réceptionne avec un Dropkick !! Cole roule en dehors du ring, le souffle coupé, Christian le rejoint, il le prend par le bras et le balance contre les escaliers. Cole s'effondre. Christian le redresse et le place sous son bras pour appliquer un SUPLEX CONTRE LES BARRIÉRES DE SÉCURITÉ ! Christian sort une poubelle d'en dessous du ring et la jette à l'intérieur, il récupère une chaise et la balance aussi, puis une autre, et encore une autre ! Les fans scandent le nom de la KOF, Christian envoie des droites à Adam, il le place sous son bras et exécute un nouveau Suplex à même le sol non protégé de l'arène ! Christian est fier malgré les hués de la foule, il n'arrive cependant pas à comprendre ces hués ! Quel con ! Le Captain Charisma replace le World Champion à l'intérieur du ring, il le fait entrer dans la poubelle et s'élance dans les cordes pour le plaquer au sol avec son SPEAR ! Cole est KO ! Mais Christian ne s'arrête pas là, il grimpe sur le poteau et s'envole pour son DIVING FROG SPLASH SUR COLE RECOUVERT DE LA POUBELLE ! Mais Adam se dégage de la poubelle au dernier moment ! Christian s'explose les côtes contre, il se redresse, plié de douleur, et Adam l'achève avec son SUPERKICK ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Adam n'y croit pas ! Il commence à prendre les chaises et les place en carré, puis prend la dernière et la place au dessus, d'une façon bien dangereuse !!


Domination # 179 150516125853485186


L'arbitre semble lui dit de débarrasser cette montagne de chaise bien trop dangereuse, mais merde, nous sommes à la KOF ! Adam redresse Christian par derrière pour tenter son Florida Key contre cette structure, mais Christian lui envoie un coup de pied entre les jambes ! Et sous les hués, il passe dans son dos pour terminer avec son KILLSWITCH SUR LA POUBELLE ! Cole est sans vie, les fans comptent en même temps que l'arbitre … 1 … 2 … et … 3 !! Le KOF Champion a battu le World Champion !!


Domination # 179 150516125854181024


JOEL GERTNER : Christian a battu le bel Adam ! En trichant !

CYRUS : C'est la KOF ... ça vous surprend encore Joel ?



And the Winner Of This Match, The KOF Champion ...
Christian !!


Domination # 179 15051612585455171


JOEY STYLES : Christian est le plus grand de nos champions ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:05

La toute fin demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:52

Et Christian vient de battre Adam Cole d'une manière qui ne convient pas à un Champion ! et surtout pas AU champion KoF !! et ça s'en ressent en entendant les huées que réserve le publique à l'ex GM de Domination ! Christian regarde le publique l'air surpris puis commence à se justifier au prêt de celui ci, mais cette échange commencent à énerver le Canadien, celui ci va cherché une chaise sous le ring et y remonte puis se place devant Adam Cole, attendent qu'il se relève et une fois le World Champion à genoux, Christian lui assène un énorme coup de chaise dans la tête et Cole s'écroule au sol.Christian jette la chaise avec énervement et se met à nouveau à se défendre en disant que pour conservé un titre il faut faire tout même ce qui n'est pas "bon" et soudain, le theme de Matt Morgan retentit dans l'arène, le publique exulte et Christian se retourne vers le tron et voit le Blue Print sous celui ci micro en main

Domination # 179 150516124841976081

MATT MORGAN
J'avais promis que je te mettrai la main dessus après le coup de Last blood drop to Shed et je vais tenir ma promesse ...

Christian d'un geste de main, implore Morgan d'attendre et il demande un micro, l'arbitre lui donne

CHRISTIAN
Attend Matt !! Je ne vois pas pourquoi tu te monte des histoires comme ça !! Je comprend que la façon dont tu à perdu ton titre te dégoûte ... mais je te l'ai dit c'est pour ton bien ! Oui TOUTE les accusations on disparue une fois le titre entre mes mains mais c'est ce qui étais prévue !! j'ai du faire affaire avec des gens peu recommandable pour sauvé ta carrière, ce qu’il m'a coûté mon poste de GM et c'est comme ça que tu me remercie ? Pense à ta famille Matt !! Ok tu à perdu le titre mais tu à toujours un emploi !! Ceux avec qui j'ai fait affaire on demandé expressément que tu perde ce titre et connaissant ton esprit combatif tu aurai refusé, alors j'ai du faire pression sur toi !! Je le regrette mais c'est pour un amis que j'ai fait ça !! pour un confrère de L'ordre que j'ai fait ça ! je veux le meilleur pour cette Fed et aussi pour mes amis, même si ça veux dire faire des choses répréhensible !!

Ce discours de Christian passe plus pour une excuse qu'autre chose et le publique le fait savoir en huant les paroles du chef de l'Ordre qui tante de se donné du credit en leur répondant sans micro, Morgan repris la parole ...

MATT MORGAN
... très bien "ami" .... je vais te reprendre ce titre à la régulière et je te promet de ne pas te touché jusqu'a ce match

CHRISTIAN
.... Je .... tu est sur ? je veux dire je ressent une forte douleur dans le dos là et ....

MATT MORGAN
Allons allons je ne suis pas un sauvage !! je te laisse jusqu’à Hardcore Religion pour te remettre avant notre Extreme Rules match !!

Le publique exulte à nouveau, quelle annonce de Matt Morgan !!

CHRISTIAN
ATTEND ce n'est pas POSSIBLE !! JE REFUSE ...

MATT MORGAN
TU N'EST PLUS GM MON AMI !! Ce match est déjà signé !!

CHRISTIAN
JE T'AIDE ET TOI TU ME FAIS UN COUP BAS !!

MATT MORGAN
... après tout notre métier est fait de coup bas non ?

LOW BLOW !! Low blow d'Adam Cole qu'on avais oublié dans cette histoire et cette fois ci c'est Christian qu' s'écroule au centre du ring !

MATT MORGAN
Rendez vous à Hardcore Religion mon ami et .... merci pour tout !

Matt Morgan lève les bras et sa musique retentit sous les acclamations de la foule, Christian vs Morgan pour Hardcore Religion, c'est signé !!

Domination # 179 15051612484291194


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:53

feu FIN DU SHOW feu

Merci à BrooksIsGod pour son segment final, et tout le reste vient de votre serviteur hap Bonne lecture à tous, scousi pour le retard, et à la semaine prochaine pour un nouveau Domination, n'oubliez pas de commenter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:34

Un bon show, une première victoire des Outsiders et loin d'être la dernière Very Happy Sans l'aide de Rhyno cette fois Razz

Bravos aux gagnants et ceux qui ont aidé pour le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:46

Bon Show et belle apparition de Suicide dans un Segment pour le titre de Wrestling Champion ^^.

Dommage que Suicide et The Undertaker n'aient pu gagner contre les Outsiders.

Merci à tous les Bookers.

La carte pour le prochain PPV se précise .
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:31

Excellent show même s'il est plus court que le précédent ! Lesnar se venge rapidement, Aries conserve son match sans surprise, il fait un bon champion, Hanson prend enfin la parole, un beau Triple Threat se prépare, les Tag Team Champions battent les Crew Champions, encore une belle victoire pour le Club ! The Rock tente de se venger, et cela se retourne contre lui, enfoiré de Triple H ! Tiffany remporte un beau 4 Way, bravo à elle! Les Outsiders remportent un match de folie, et Christian & Cole se livrent une bataille déjantée !! Et bien sûr, la feud entre Christian et Morgan est irrésistible, Christian est d'une mauvaise foi absolue hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 179 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 179   Domination # 179 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: