• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domination # 180 : Owen Hart's Memorial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:07

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123021894273

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123023282659

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123022113479

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123023582294

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123023730537

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123023998908

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123022457964

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123022772973

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150506123022945398


IT'S DOMINATION !!



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:09



GOOOOORE !!!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522110539254003


WOOOOOO !

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 15052211053953612


Le premier match de la soirée commence entre Ric Flair et Rhino accompagné de Steve Corino ! La cloche sonne, Rhino se jette sur Flair pour lui envoyer des droites mais Flair se décale, il envoie des atémis dans le torse de son adversaire et le fait reculer dans les cordes, il le prend par le bras pour le faire rebondir dans les cordes mais Rhino renverse le mouvement et chope le Nature Boy avec un SPINEBUSTER !! Ric se tord déjà de douleur, il se remet sur pied lentement, Corino fait glisser une chaise à l'intérieur du ring, Rhino la récupère, il envoie un coup violent dans le dos de son adversaire, jette la chaise par terre et redresse Ric pour le placer sur ses épaules, il va tenter son TKO sur la chaise mais Flair se débat à coup de coude, il passe dans le dos du War Machine et le soulève avec un Backsuplex !! Rhino ne tarde pas à se redresser, Flair récupère la chaise et lui en envoie des coups dans l'abdomen, il le fait reculer dans les cordes et prend de l'élan pour un incroyable CHAIRSHOT ! Rhino passe par-dessus la troisième corde ! Le Nature Boy descend avec sa chaise, il menace Corino qui se rapproche dangereusement, Rhino reprend ses esprits, il tire la chaise des mains de son adversaire, Flair se retourne et Rhino le prend dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX A L'EXTERIEUR DU RING ! Ric Flair grimace de douleur tandis que Corino explose de joie, Rhino fouille en dessous du tablier et en ressort une table qu'il place à côté du ring ! Il redresse Flair et le place sur le tablier entre ses jambes, il va tenter son Apron Piledriver à travers cette table, mais Ric Flair se débat, il envoie un coup bas à Rhino et le place sous son bras pour exécuter un DDT A TRAVERS LA TABLE A CÔTÉ DU RING !! Les fans scandent le nom de la KOF, Rhino est mort ! Ric Flair reprend son souffle, il redresse son adversaire et le balance à l'intérieur du ring, l'arbitre vérifie l'état de Rhino et Corino en profite pour envoyer son OLD SCHOOL KICK DANS LA FACE DE FLAIR ! Il le fait rouler à l'intérieur du ring, Rhino est de nouveau sur pied, il se place dans le coin et fixe le Nature Boy sous les hués de la foule, la légende se remet sur pied et Rhino lui fonce dessus pour son GOOOOORE !! GOOOOORE !! GOOOOOOOOOORE !! Ric Flair est coupé en deux ! Rhino le recouvre, seul Steve Corino est en train d'applaudir … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du War Machine !


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522110539159217


And the Winner Of This Match ...
Rhino !!


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522110539449828
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:09

L'écran se coupe soudainement et on se retrouve en backstage avec le champion TV, Austin Aries.

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 130804013549505635

Austin Aries Mesdames et monsieur je propose que durant les prochaines minutes vous abaissez le niveau sonore afin que vous puissiez entendre très clairement le plus grand champion de l’histoire de la KOF ! J'ai nommé moi même Austin Aries, The Greatest Man that Ever Lived ! Vous n'avez pas pu passer à coté de mes matchs depuis mon arrivée, mes prestations son tout simplement d'un autre niveau ce qui explique la difficulté qu'on mes adversaires à me suivre sur le ring. Tout le monde parle déjà d'une streak 3-0 et les paris se font entendre à savoir combien de temps je vais rester invaincu en un contre un. Un catcheur lambda se flatterait et en ferait des caisses. Je n'ai pas besoin de m'abaisser à ce niveau là, il suffit que vous regardiez les faits. Et les faits ? Je suis le catcheur le plus talentueux de ma génération, peut-être même qu'il y est jamais eu. Depuis mon arrivée ici je n'ai fait que montrer de quoi je suis capable face à des catcheurs de seconde zone, rien d'excitant pour moi. Peut-être que pour vous je ne suis qu'un être abjecte mais vous ne regardez pas les choses dans son ensemble. Oui je ne vous porte pas particulièrement dans mon cœur, mais le fait est que vous ne me comprenez pas. On se sent seul lorsque on se trouve au sommet de la pyramide. Vous ne pouvez pas comprendre vous êtes si normaux avec vos vies pathétiques ! Ce n'est pas l'argent qui m’intéresse c'est la gloire ! Justement en parlant de gloire ce soir je pourrais peut-être encore marquer l'histoire dans cette bataille royale à la mémoire de Owen Hart ...  


Double-A se gratte la barbe avant de reprendre.

Austin Aries Pas mal de monde sur le ring ce soir pour la bataille royale, une vingtaine à peu près. Des noms que je reconnais pour la plupart, mais une chose est sur : si Owen Hart voyait ce qu'est devenu le catch moderne, je pense que si il serait vivant il sauterait à nouveau de son échafaudage ! Il est largement mieux là ou il est c'est clair ... quel qu'en soit le résultat ce soir il n'a rien à gagner mis à part qu'il montrera que le catch se meure peu à peu. Il se meure tout simplement parce que vous élevez en icône des personnes qui ne sont pas apte de tenir ce rôle ! Un ancien marine gonflé à la testostérone, le gars qui s'est tapé la fille du boss, un chanteur de rock, j'en passe encore je vous sors que les plus croustillants là. Si ça ne tenait qu'à moi et que je devais rendre hommage à l'incroyable homme qu'était Owen Hart, alors j'irais serrer la main de sa famille et leur dire qu'on ne l'oublie pas. Alors que se donner en spectacle de cette façon et avec ces personnes dans le ring, j'appelle ça de la bêtise. Enfin bon, si je devais rendre un hommage ce soir, c'est en faisant un Missile Dropkick ou encore mieux un Sharpshooter à celui qui viendra me défier ! See You Later Loosers !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:13



Broken Dream !!!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111218538456


IF YOU SMEEEEEEELL !

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 15052211121917279


Nous passons maintenant à la rencontre entre The Rock et Drew McIntyre ! La cloche sonne, les deux lutteurs sont nez à nez au centre du ring, la salle est debout pour scander le nom du Great One, McIntyre pousse l'épaule de son adversaire pour le provoquer … et ça marche ! Rocky lui envoie des droites dans la face, jusqu'à le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse, Drew renverse le mouvement, il se baisse pour un surpassement mais Rocky le contre avec un SWINGIN NECKBREAKER ! La tête de Drew se plante dans le sol, il se redresse en titubant, Rocky lui envoie un kick dans l'abdomen et tente un Snap DDT mais McIntyre le contre en le faisant reculer jusqu'au coin, il lui envoie des coups de bélier, le prend par le bras et l'élance contre le poteau opposé, il se jette sur lui pour un Corner Big Boot mais Rocky se décale, Drew se retourne, bloqué contre le coin, Rocky lui envoie ses fameuses droites et le prend par la nuque pour le balancer PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! McIntyre se redresse en vacillant, Rocky descend du ring et le prend par le bras pour l'élancer contre les escaliers, Drew s'arrête devant de justesse, Rocky fonce vers l'écossais qui le soulève avec un FLAPJACK SUR LES ESCALIERS ! Rocky a le souffle coupé, Drew enchaîne en le plaçant sur ses épaules pour continuer avec un ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM A MÊME LE SOL ! The Rock se tord de douleur, Drew le redresse pour le balancer dans le ring et tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! McIntyre perd patience, il redresse son adversaire, le place sous son bras pour tenter son Future Shock mais Rocky le contre en le poussant dans les cordes et le réceptionne avec son SPINEBUSTER ! Il se met à la hauteur de ses épaules et enchaîne avec son PEOPLE ELBOW ! Il tente le tombé sur le Chosen One … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Rocky n'y croit pas ! Il se redresse sous les acclamations de la foule, place ses mains sur ses cuisses en se penchant en avant, Drew se remet sur pied difficilement, Rocky s'apprête à le prendre pour son Rock Bottom, mais Drew lui envoie des coups de coude, il passe dans son dos, Rocky se retourne et … BIG BOOT !! Rocky s'écrase au sol, Drew McIntyre descend du ring, récupère un Sledgehammer, regarde Rocky se redresser et lui explose le crâne avec l'arme fétiche de Triple H !! Drew rigole, lâchant son arme et posant comme The Game ! Il recouvre son adversaire … 1 … 2… et … 3 ! Victoire de Drew McIntyre sans doute pour le compte de HHH … Le message est lancé !!


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111218732385


And the Winner Of This Match ...
Drew McIntyre !!


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111218628583
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:15

| Suite à ce match, l'écran s'allume ... |

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111428160694

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111428260408

| L'écran s'éteint, laissant planer l'horreur dans la salle |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:19



BluePrint !!!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111819102189


Something For You !!!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111818525769


Godfather's Theme !

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111817325936


The World Is Mine !

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111817238964


La cloche sonne, Christian & Punk n'ont pas l'air de trop s'apprécier, le passé entre eux y est pour beaucoup, toujours est-il que Cole et Christian débute ce match ! Les deux champions majeurs de la KOF se mettent nez à nez, Christian frappe le premier, tout content, et Adam poursuit avec des atémis, le faisant reculer dans les cordes, il le propulse et le prend pour un Hip Toss ! Christian se relève en grimaçant de douleur, Adam lui donne des droites et le pousse dans le coin, il lui fonce dessus mais le KOF Champion le surprend avec son CORNER PENDULUM KICK ! Adam recule en titubant, Christian monte sur le poteau et s'apprête déjà à lui sauter dessus pour son Diving Crossbody, Cole lui fonce dessus et lui envoie son SUPERKICK ![b] Christian est à deux doigts de tomber du poteau, Adam grimpe pour le rejoindre, il le place sous son bras pour un Superplex, mais Christian lui envoie des coups de coude dans la face, il le pousse du poteau, Adam retombe sur pied et Christian lui saute dessus pour un [b]TORNADO DDT ! Cole reste en position assise, totalement sonné, Christian en profite pour prendre de l'élan et appliquer son SLIDING FOREARM SMASH ! Adam est par terre, le KOF Champion fait le changement avec CM Punk, ce dernier monte sur le poteau et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP ! Il enchaîne avec le tombé … 1 … 2 … et … Le World Champion se dégage ! CM redresse Adam et le place sur ses épaules, préparant son GTS, mais Cole se débat à coup de coude, il passe dans le dos de Punk, ce dernier se retourne, Adam le place sur ses épaules pour appliquer son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Il s'élance dans les cordes, Morgan en profite pour lui frapper sur l'épaule, Cole enchaîne avec son SHINING WIZARD ! La tête de Punk s'envole, Matt Morgan grimpe sur la seconde corde pour enchaîner avec une DIVING LEG DROP ! Punk est décapité ! Morgan le recouvre … 1 … 2 … et CM se dégage ! Matt le redresse en le prenant par la gorge, il tente sa Chokeslam mais Punk le contre en lui envoyant des kicks dans les tripes, Morgan met un genou à terre et le Tag Team Champion enchaîne avec son ROUNDHOUSE KICK ! Morgan est à terre, CM recule vers les cordes pour se reposer … et le KOF Champion fait le changement sans son consentement ! Punk à l'air furieux, Christian dit qu'il veut en terminer lui-même avec Morgan, il commence à grimper sur le poteau pour tenter un Diving Frog Splash mais Punk fait bouger les cordes, Christian retombe à cheval sur le poteau et s'explose l'entre-jambe !! Morgan reprend ses esprits, il fonce sur Punk et lui envoie son CARBON FOOT PRINT ! Il se rapproche de Christian, le prend par la gorge et exécute une CHOKESLAM DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Morgan recouvre le KOF Champion sous l'explosion de la foule … 1 … 2 … et … 3 !!! Morgan & Cole sont les vainqueurs !!


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111818814036


And the Winner Of This Match ...
Adam Cole & Matt Morgan !!


Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111817422749
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:23

Matt Morgan récupère un micro après cette victoire, et commence à parler …

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522111819387341

MATT MORGAN
Christian, j'ai changé d'avis … à Last Blood's Drop To Shed, tu as mis fin à mon règne de plus de 220 jours de la façon la plus humiliante qu'il soit … je veux mettre fin au tien en t'humiliant dans TA stipulation, celle dont tu te proclames le roi depuis des années … TABLES … LADDERS … AND CHAIRS MATCH !!

Les fans sont de plus en plus fou, la règle a changé entre Christian et Matt Morgan ! Matt jette son micro au sol, Adam Cole lui fête sa victoire de son côté … et CM Punk remonte avec le titre World pour exploser le crâne du champion !! Adam Cole roule en dehors du ring, le coup a été si violent que son arcade a explosé ! CM Punk est fier de lui, Matt Morgan s'apprête à l'attaquer mais Christian le surprend avec un coup bas !! Il roule en dehors du ring pour fuir le géant s'il se réveille, mais rien ne se passe, Christian quitte le ring mal en point et déçu après cette défaite et surtout après cette annonce, et CM Punk reste dans le ring, le titre World en main, comme si le Tag Team Champion avait la certitude que ce titre serait sien après Hardcore Religion !!




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:25

Désolé je n'ai pas eu le temps de booker la Battle Royal, préférant me concentrer sur le PPV. Quoi qu'il en soit, c'est Scott Hall qui remporte la première Battle Royal à l'honneur de Owen Hart (étant donné qu'il est le seul à avoir participé, forcément hap) éliminant en dernier l'Undertaker à l'aide de son partenaire Kevin Nash !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:32

Et alors que Scott Hall fête sa victoire, la musique du Hitman se lance !!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 15052211245882947

Le Best There Is, Best There Was, Best There Ever Will Be monte vers le ring en récupérant le trophée et le remet à Scott Hall ! Le membre des Outsiders quitte le ring avec son trophée, c'est une immense victoire pour lui ce soir, plus symbolique qu'autre chose, mais rendant hommage à l'un des plus grand lutteur disparu tragiquement ! Bret Hart reste seul sur le ring, applaudit par les fans, alors que les participants de la BR entourent de nouveau le ring pour respecter un minute de silence afin d'honorer la mémoire d'Owen Hart ... et Brock Lesnar débarque !! Ce dernier fonce directement vers le ring, il s'approche de Bret Hart et le fait monter sur ses épaules pour appliquer son F-5 !! F-5 sur Bret Hart ! Lesnar hurle de rage, Harper & Rowan montent à l'intérieur du ring alors qu'une baston générale est déclenchée, la sécurité arrive, Lesnar prend Rowan pour un Belly To Belly et décapite Harper avec une Clothesline avant de le redresser pour appliquer son F5 ! La Wyatt Family est décimée, et Brock Lesnar a lancé son message avant Hardcore Religion ! C'est ce dimanche mesdames et messieurs !!

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial 150522112801863962
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:33

Fin de ce court show, merci à Slimshady pour son segment de Austin Aries, et merci à vous de votre futures réactions hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:56

Un bon show, avec une victoire de plus du Bad Guy hap
vivement le PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:58

Bon Show et The Undertaker a participé également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:14

Un petit show sympa on attend tous le PPV avec impatience, fais moi penser à te donner un segment hap
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:57

Bon show sympathique avant le PPV, on attend le ppv avec impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Empty
MessageSujet: Re: Domination # 180 : Owen Hart's Memorial   Domination # 180 : Owen Hart's Memorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 180 : Owen Hart's Memorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thursday Night Domination # 144 : Owen Hart Memorial
» Thursday Night Domination # 180 : Owen Hart's Memorial
» X-Rated • 16 : The Benoit Family Memorial Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: