• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III

Aller en bas 
+3
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
S.T.R.I.K.E • Thibault
7 participants

Note ce match !
*
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_lcap20%KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
**
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_lcap20%KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
***
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_lcap20%KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
****
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_lcap250%KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
*****
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_lcap250%KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:47



Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un match qui a marqué Hardcore Religion III, il s'agit du face à face entre Triple H et Chris Jericho pour le titre Legend !! The Game gagnait le titre Legend lors du 56ème Domination, en battant Scott Hall après un coup bas. On peut dire que c'est HHH qui a donné un réel second souffle à ce titre, car il a redéfinit le mot "Legend" tel qu'il devait l'être, et promis de battre toutes les plus grandes légendes de la KOF. C'est ainsi qui conserva son titre face à Goldberg un mois après, face à The Rock et Steve Austin dans un Hell In A Cell à Wrestlemania, puis face à Kane. Et c'est en faisant grandir son "Evolution" que Chris Jericho a commencé à se mêler des plans de HHH, mais surtout pour obtenir le titre si prestigieux qu'il n'avait jamais eu auparavant. Chris invita donc le Legend Champion à son Highlight Real pour lui faire passer un mauvais quart d'heure. Plus tard dans la soirée, Jericho eu le dessus sur Ric Flair, lui donnant le droit de choisir la stipulation pour Hardcore Religion. Le show suivant, Chris arriva avec une échelle, ne laissant aucun doute sur la stipulation choisie. Mais HHH le piégea en coulisse, l'attaquant et annonçant que s'il met son titre Legend en jeu, Chris Jericho devait mettre son poste de Chairman aussi !! Et c'est ainsi que cet excitant Ladder Match fut signé. En prime de ce match, les segments et moments importants de la feud !! Bon appétit et place au match !



https://king-of-federation.forumactif.com/t10660-hardcore-religion-iii#186616





Break The Wall Down !!!

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris197


Evolution Is A Mystery !

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Triple80


Mesdames et messieurs, nous voila parti pour un match des plus attendus dans la soirée, la rencontre entre Chris Jericho et Triple H pour le titre Legend et qui plus est, dans un Ladder Match !! Cette fois Ric Flair n’est pas aux côtés de Chris Jericho, c’est un match d’homme à homme ! La cloche sonne, les fans chantent le nom de Chris Jericho mais celui-ci ne semble pas satisfait, il se retourne vers la foule en s’appuyant sur les cordes et HHH lui fonce dessus pour l’envoyer en dehors du ring avec un coup de la corde à linge ! Triple H descend du ring et attend que Chris se redresse pour lui balancer des droites, il le fait reculer jusqu’aux barrières de sécurité, il le prend par le bras et le balance contre le poteau extérieur du ring ! Chris s’explose la face, il rampe à quatre pattes vers la rampe d’entrée, Triple H n’a pas l’intention de laisser Chris se reposer, il prend rapidement une marche d’escalier et quand Chris se redresse, lui explose la face avec ! Jericho est déjà à terre et commence déjà à saigner ! Triple H lâche les marches en acier, il se dirige vers l’entrée pour prendre une échelle et remonte dans le ring avec. Il l’a place directement en dessous de sa ceinture et commence à grimper mais Chris Jericho reprend ses esprits, il monte sur le tablier du ring, HHH a été rapide, il touche déjà la ceinture avec ses doigts et Chris saute sur les cordes pour un Springboard Dropkick sur l’échelle !! Triple H tombe avec l’échelle et s’écrase contre la troisième corde, il vacille alors que Jericho se redresse, ce dernier lui donne des droites, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes pour le prendre avec un surpassement directement sur l’échelle ! Triple H reste allongé sur l’échelle, Chris Jericho prend de l’élan dans les cordes et enchaîne avec son Lionsault Pin … mais HHH se retire à la dernière seconde ! Chris s’explose l’abdomen contre l’échelle, il se redresse les deux mains sur les côtes, Triple H se remet sur pied, il prend Chris pour un Backbreaker, Y2J hurle de douleur, Triple H garde Chris en position et enchaîne avec un Sidewalk Slam sur l’échelle ! Jericho ne crie plus, il est inconscient !! Le Legend Champion balance son contender vers le côté, il reprend l’échelle qui tient encore miraculeusement debout et l’a place au centre du ring pour grimper une seconde fois. Les fans huent The Game qui monte doucement mais sûrement les échelons de l’échelle. Il se retrouve en haut et tente de détacher sa ceinture mais Chris commence à faire bouger l’échelle, il se redresse tant bien que mal et monte en face de HHH, il lui donne rapidement des coups de poings dans les côtes pour lui empêcher de retirer sa ceinture, il se met à la hauteur de son adversaire et l’assène de droite, Triple H lui répond avec des coups plus violents, Chris prend la ceinture et en donne un coup dans la face de son adversaire ! Triple H titube en arrière, Chris lui attrape les jambes et le penche en arrière pour … SON WALL OF JERICHO AU SOMMET DE L’ECHELLE !!


KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris198


OH MY GOOOOD !! Triple H hurle de douleur, Chris Jericho ne lâche pas sa prise, mais ce n’est pas comme ça qu’il gagnera ce match !! L’arbitre s’affole, tout comme HHH qui ne sait pas comment sortir de ce piège, Chris Jericho finit par le laisser tomber et HHH s’écrase au sol comme un sac, complètement KO ! Chris Jericho se remet en place sur l’échelle, il s’essuie rapidement le sang qu’il a au visage et attrape la ceinture à deux mains, il l’a tire violemment pour remporter ce match mais elle ne cède pas et The Game donne des coups de pieds dans l’échelle qui vacille, Triple H rampe à quatre pattes vers l’échelle et l’a pousse en arrière, Chris ne lâche pas la ceinture mais Triple H lui enlève l’échelle ! Jericho se retrouve suspendu à plus de trois mètres de hauteur, accroché à l’échelle !! HHH se redresse, il ferme l’échelle et l’utilise pour donner des coups dans les côtes de Jericho ! Ce dernier lâche finalement prise, il retombe sur ses deux pieds mais Triple H prend de l’élan pour lui donner un coup d’échelle en pleine face !! Jericho est à terre, les bras en croix et le visage en sang ! Triple H lâche son échelle qui ne vaut plus rien, il descend du ring et en prend une autre plus grande. Il l’a porte jusqu’à la table des commentateurs et l’a place allongée entre le tablier et la table des commentateurs pour qu’elle tienne en équilibre, c’est encore une mauvaise idée de Triple H ! The Game fouille en dessous du ring pour chercher son fameux Slagdhammer, Chris Jericho reprend ses esprits, Triple H monte sur le tablier du ring, l’échelle est placée derrière lui, Chris Jericho lui fonce dessus pour des coups d’avant bras, Triple H vacille et manque de s’allonger sur l’échelle mais il tient les cordes fermement, Chris s’envole contre le poteau pour son Triangle Missile Dropkick pour atteindre HHH qui lui donne un coup de massue en plein vol !! Oh My Goooood !! Chris Jericho est presque mort à côté des cordes ! Triple H balance sa massue dans le ring et descend du tablier et tire Chris pour l’allonger sur l’échelle. Triple H monte rapidement sur le poteau par l’extérieur et saute sur Jericho pour une descente du coude … mais Jericho s’enlève de l’échelle au dernier moment !!! HHH s’écrase contre l’échelle qui se brise en deux !! Oh My God !! Chris se remet sur pied, il a encore une fois résisté à l’impossible. Il balance le bout d’échelle de la table des commentateurs et débarrasse cette même table. Il redresse The Game et le balance sur cette table, et avant d’y aller, Chris Jericho prend une autre échelle d’en dessous du ring pour l’a placer couchée dans le ring. Il monte à son tour sur la table des commentateurs et redresse HHH qui lui envoie un coup bas ! Chris se plie de douleur, Triple H place son adversaire entre ses jambes, les fans se dressent, Triple H hurle de rage des injures sur Chris Jericho avant d’appliquer … SON PEDIGREE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! HOLY SHIIIIIT !! Chris Jericho est KO dans les débris de la table alors que HHH se tient le genou gauche en grimaçant de douleur !


KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Triple81


Cette fois c’est la fin, Triple H n’a plus qu’à monter sur une échelle et récupérer sa ceinture, Chris Jericho n’a plus aucune chance de se réveiller ! Triple H s’aide de la barrière de sécurité derrière lui pour se remettre sur pied, et en boitant il s’avance vers le ring, puis fait demi tour pour venir relever lui-même son adversaire ! Il le prend par les cheveux et le balance à l’intérieur du ring. Chris Jericho est sans vie, les fans qui ne savaient pas choisir leur camp avant le match sont à fond derrière le lutteur canadien. Triple H monte à son tour dans le ring, il se débarrasse de la toute première échelle et prend cette que Chris a apportée pour la mettre adossée au coin. Triple H prend maintenant son Slagdhammer et le lève au dessus de sa tête en s’approchant de Chris Jericho. Y2J commence à se mettre à genou en reprenant ses esprits, Triple H s’avance vers lui d’un air menaçant et Chris lui envoie un coup de poing entre les jambes ! Vengeance ! Triple H lâche son arme et sautille pour faire passer la douleur, Chris Jericho passe dans son dos et enchaîne avec un German Suplex sorti de nulle part !! Les deux lutteurs ne bougent plus ! Ils sont tous les deux KO après un tel match ! Sans surprise Chris Jericho se redresse le premier à l’aide des cordes, il regarde son échelle dans le coin et redresse HHH, il le prend en position d’un Suplex arrière qu’il veut tenter sur cette échelle mais HHH refuse de décoller, il reste sur ses deux pieds, il prend le bras de Chris pour le contrer et l’envoie dans le coin opposé, Chris s’arrête au dernier moment pour ne pas se le prendre, il se retourne, fonce vers Triple H … et ce dernier le prend pour son Spinning Spinebuster contre l’échelle dans le coin !! Oh My God !! Encore une fois le dos de Chris Jericho est brisé !! Triple H reste à genou, épuisé de ce match, il se redresse et toujours en boitant il prend l’échelle du coin en enlevant Chris et l’a place au centre du ring. Les espoirs de voir un nouveau Legend champion sont brisés, Chris a les yeux fermés tandis que HHH monte délicatement sur l’échelle. Les fans chantent toujours le nom de Y2J … et alors que HHH est au sommet de l’échelle, Jericho se redresse avec un saut carpet à la manière de HBK ! Il monte sur l’échelle sous les chants des fans surpris, un second souffle efficace de Chris qui arrive à la hauteur de HHH pour lui exploser la face à coup de droite, HHH le sait même pas comment réagir et Chris le prend … POUR UN BULLDOG DU HAUT DE L’ECHELLE !! Oh My God ! La face de HHH est planté au sol, il se retourne sur le dos, KO, il voit inconsciemment sa massue à ses côtés et l’a prend mais c’est trop tard, Chris s’envole dans les cordes pour son Lionsault !! HHH ne bouge définitivement plus ! Chris reste à ses côtés, les mains entourant son abdomen, il n’en peut plus, il rampe doucement vers l’échelle et l’a monte petit à petit, son rêve va devenir réalité, voila bientôt trois ans qu’il n’a pas eu de titre solo à son compteur, il approche de l’or, il tient la ceinture d’une main mais HHH se réveille douloureusement, il s’appuie sur sa massue pour se remettre sur pied et grimpe à l’échelle, c’est trop tard, Chris tient la ceinture de deux mains, il va l’a décrocher … non, HHH est un peu plus bas que lui sur l’échelle mais il donne un coup de Slagdhammer dans la tempe de Chris … qui tombe en arrachant la ceinture … Il vient de l’a décrocher !!! Triple H a perdu son Legend Championship ! Après avoir battu Scott Hall, Stone Cold, The Rock et Kane ! Il vient de perdre sa ceinture par sa faute ! Il reste au sommet de l’échelle regardant sa victime alors que Jericho, la ceinture encore dans la main, est complètement KO ! Nous avons un nouveau Legend Champion mesdames et messieurs !!


KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris199


And The Winner Of This Match And New Legend Champion ...
Chris Jericho !!!

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris200

Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:48

Domination # 68 : The Highlight Real Show





KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris172

• Le moment est venu pour le grand retour du HighLight Reel présenter bien sûr par Chris Jericho, le ring est déjà décoré pour l'occasion et Jericho s'y trouve déjà. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris173

• Jericho fait le tour du ring puis finir par prendre un micro et la parole sous les huers et sifflers de la foule. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris174

CHRIS JERICHO
J'ai la grande honneur de faire revenir le Show le plus chaud, le HighLight Reel ! Ca fesait trop longtemps que le HighLight Reel était absent des écrans, il était enfin temps de le faire revenir. Un Show qui a marqué l'histoire de ce Buisness, qui a divertis des millions de fans et surtout un Show que moi j'ai crée ! A ce sujet, j'ai également crée la King Of Federation, une Federation qui a mis les plus grosse Federation de Lutte de ce Buisness hors course comme par exemple la TNA ou encore même la WWE ! Maintenant il une certaine personne qui veut me voler ce que j'ai crée, ce que j'ai bati de mes propre mains et cette personne lui aussi a quelque chose que je veux et c'est le Legend Championship ! Je parle bien du Jackass, Triple H, l'homme qui prétend être le plus grand catcheur de tout les temps ! What A Joke ! Si il y a bien un meilleur lutteur de tout les temps c'est bien le King Of Blin Bling et personne d'autre ! Avant de passé au chose serieux je vais acceuillir mon invité spécial...


• Chris Jericho se tourne vers le titantron sous les regards impatient des fans. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris176

CHRIS JERICHO
Veuillez acceuillir sans plus attendre, le futur ancien KOF Legend Champion ... TRIPLE HONTE !

• " Behold the King ... The King Of Kings " Le titantron du Legend Champion ratenti dans la salle et voilà que Triple H apparaît sous le titantron avec son fameux Sledgehammer sur ses épaules et un petit sourire aux coin des lèvres. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Triple76

• The Game descend tout doucement la rompe sous les huers et sifflers des fans, puis il monte sur le ring et s'assoit sur une des chaises qui se trouver sur le ring et prend la parole en tennant son titre et son Sledgehammer. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Triple77

TRIPLE H
Ah Jericho tu changeras jamais, même avant un grand échec et humiliation t'es toujours aussi arrogant et prétencieux ! Tu sais Jericho, t'es comme la plus part des gens sur cette terre qui prétende un jour accomplir beaucoup de choses mais quand le jour arrive ils échouent misérablement ! Toute ta carrière et vie était un grand échec, ta carrière musicale simplement inexistante, ta carrière comme lutteur simplement une pauvre ombre de Shawn Michaels ! Voilà ce que résume la pathétique vie de Chris Jericho et maintenant un si petit être comme toi veux me prendre MON Legend Championship !? Dis moi Jericho qu'est ce qui te fais croire que tu peux accomplir ce que personne a jamais réussi à accomplir !? Goldberg, John Cena, Kane, Stone Cold Steve Austin et The Rock ont déjà échoué et toi tu crois pouvoir réussir !? Arrêtes de rêver mon pauvre Chris, t'es qu'un Loser, pendant que toi tu te fesais encore une fois humilié à Wrestlemania moi j'ai battu dans la même soirée les deux plus grosse Légendes de ce Buisness dans un Hell In A Cell Match ! Je suis à jam, je serais la plus grand nom de ce Buisness que tu le veuilles ou non même si ça doit faire mal à ton énorme égo c'est que la pure vérité !


• Chris Jericho s'approche de Triple H et le lâche pas du regard. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris175

CHRIS JERICHO
Ecoutes moi bien Junior ce que t'as accomplis à la KOF moi je l'ai accomplis bien avant toi et ce titre que t'as en se moment même sera bientôt le mien ! Je commençe en avoir marre de passé en deuxième plan et voir des vieux débris comme Shawn Michaels ou encore Kurt Angle au sommet de MA Federation, il est enfin temps que je reprennes les choses en main et que je redonne le préstige que cette Federation mérite comme toutes ses ceintures ! Ici à la King Of Federation il y peut qu'y avoir qu'un seul roi et le roi c'est le King Of ... BLING BLINGS CHRIS JERICHO !! Je suis la seule Légende à mériter ce titre et tu peux en être sûr que très très bientôt ce titre sera à moi !


• Triple H pousse un soupire puis coupe la parole à Y2J sous les huers des fans. •

TRIPLE H
Oh Give Me A Break Jericho ! Toujours la même chanson avec toi, toujours le même discourt ennuyant, les même promèsses que t'arrives jamais à tenir ! T'as promis mettre hors course Shawn Michaels et Kurt Angle et qu'est ce qui arrivé à la fin !? Eux ils sont World Champions et toi tu es au fond de la carte et tu fais tout pour monter dans la carte mais sans aucun vrai succès ! T'ésperes quoi Jericho !? Que je t'aide à monter dans ce Buisness comme je l'ai fais avec Batista et Randy Orton !? Le problème c'est que t'as aucun talent, aucun potenciel, t'as tellement de talent que Justin Bieber ! Je te conseile une chose c'est d'accrocher les bottes et de laisser tomber ce Buisness car t'as pas ta place dans ce monde !


CHRIS JERICHO
Je me répète tout le temps !? Et toi alors !? Tu nous cassent tout les jours les oreilles en disant que t'es le meilleur de tout les temps !

TRIPLE H
Si je dois le répèter au tant de fois c'est pour enfin faire comprendre les débile profond de ton genre que c'est le cas et ce titre le confirme !


CHRIS JERICHO
Oui un titre qui sera bientôt sur mes épaules mais comme tu persistes à vouloir prouver que t'es le meilleur alors je vais te donné cette occasion !


TRIPLE H
Qu'est ce que tu veux dire par là !?


• Y2J affiche un grand sourire sous le regard incompris de Triple H. •

CHRIS JERICHO
Parce que tu vois j'ai décidé qu'à Hardcore Religion t'allais défendre ton titre comme tout les Champions et tu défendras ce match face au ... Ayatollah Of Rock N' Rolla, The King Of Bling Bling ... CHRIS JERICHO ! Mais ça sera pas tout car tu vois c'est un PPV ou le thème est l'Extreme alors notre match sera pas un match normal et la stipulation sera choisi par un de nous deux ! Alors au Main Event de ce soir si ton ami Ric Flair remporte le match alors tu auras le droit de choisir la stipulation pour notre match parcontre si moi je gagne ça sera moi qui choisirais la stipulation !


TRIPLE H
YOU PIECE OF CRAPE !!!


• Triple se lève de sa chaisse en tennant son titre et son Sledgehammer en fixant Y2J d'un regard enragé sous les huers des fans. •

CHRIS JERICHO
Oh mais c'est pas encore tout, pour être sûr que tu viendras pas intervenir dans ce match de ce soir j'ai décide de te mettre un match et comme tu veux prouvé que t'es le meilleur de la KOF alors tu auras l'occasion de le prouver ce soir car ce soir tu affronteras le KOF Champion ... KURT ANGLE ! Si je serais toi j'irais tout de suite te préparer car avec ce que j'ai prévu pour toi jusqu'à notre grand affrontement à Hardcore Religion, t'es pas prêt de t'en remettre et tu peux être sûr qu'après Hardcore Religion .... The Game Will NEEEVER EEEEEEEEVEEER BE THE SAME AGAIIIIIIIN !!!


• Chris Jericho rigole pendant que Triple H lui est fout de rage jette par terre son titre et déchire son T-Shirt puis prend en main son Sledgehammer en fixant Jericho ! Triple H va à tout moment frapper Jericho mais tout à coup la sécurité descend vers le ring en courant. Ils retiennent le Legend Champion et le ramène vers les backstages sous le sourire de Y2J •
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:49

Domination # 68 : Chris Jericho vs Ric Flair







Evolution Is a Mystery !!!

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Ric_fl15


Break The Wall Down !

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris181


Mesdames et messieurs, laissons place à notre Main Event ! Ce soir, Chris Jericho affronte Ric Flair ! Les fans sont d’un avis assez partagé, ils ne savent pas choisir le moins pire des deux. La cloche sonne et le match commence, Chris tourne autour de Flair et lui fonce dessus tout d’un coup et Flair commence déjà avec un surpassement ! Chris Jericho se redresse rapidement en furie, il fonce sur Ric pour un coup de la corde à linge, Ric se baisse, Jericho rebondit dans les cordes et Ric le prend au rebond pour un autre surpassement ! Chris se redresse, d’autant plus furieux, Ric s’avance vers lui pour lui balancer des atémis sur le torse, Chris recule en direction des cordes, complètement impuissant, Ric finit par prendre son adversaire par le bras, il le balance dans les cordes pour exécuter … un troisième surpassement ! Chris Jericho roule en dehors du ring en tapant sur la table des commentateurs ! Il n’est pas très fier de se faire humilier par ce vieillard ! Ric Flair avance au ralenti comme il le fait si bien vers les cordes, Chris Jericho tirer le Nature Boy par les pieds pour le faire descendre brusquement du ring et il le balance contre le poteau extérieur ! Flair vacille et Chris enchaîne avec son Bulldog à même le sol ! Y2J remonte dans le ring, hué par les fans de la légende qui ne hait pas trop l’Evolution, Chris remonte dans le ring et montre ses muscles sous encore plus de hués ! L’arbitre compte jusqu’à 4 avant que Ric Flair ne reprenne ses esprits pour revenir dans le ring. A peine de retour Chris le prend par le bras pour le balancer dans les cordes, Ric renverse la prise, Chris se retrouve élancé, il tente un Dropkick au rebond mais Flair le prend par les jambes au dernier moment, Chris tombe sur le dos et Flair exécute une descente du genou entre les jambes de Jericho !! Chris se redresse d’un seul bon en hurlant de douleur tout en sautillant. Ric prend Chris par les cheveux d’une mais, et de l’autre il lui donne des droites, Jericho se défend en passant dans le dos de Flair, il le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex mais Ric lui balance un coup de pied entre les jambes et l’arbitre ne dit rien ! Il a été payé ce soir ? Flair se retourne vers Chris qui souffre de plus en plus, il lui donne des droites et le balance dans les cordes, Flair se penche en avant pour tenter un énième surpassement et Chris passe par-dessus les épaules de Flair en position de Roll Up mais il prend les jambes de Flair pour le faire basculer en arrière dans le mouvement et placer … SON WALL OF JERICHO !!

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris182

Oh My God !! Ric Flair est pris au piège ! Ric Flair est bloqué dans le Wall Of Jericho ! C’est déjà la fin du match ! Ric Flair ne pourra pas résister ! Il tente de s’avance vers les cordes mais Chris le ramène au centre du ring, Flair tente de se débattre, l’arbitre lui dit d’abandonner s’il ne peut pas continuer mais Flair ne l’écoute pas, il rampe de plus en plus vers les cordes et … tient la première corde fermement ! Chris Jericho refuse de lâcher, l’arbitre commence à compter pour Disqualification … 1 … 2 … 3 … 4 … et Y2J lâche enfin ! Il se redresse, complètement furieux, alors que Flair se remet sur pied à l’aide des cordes en hurlant de douleur. Chris s’approche de lui et lui donne des droites, il le fait reculer vers le coin et le fait grimper sur la troisième corde. Flair semble ne plus pouvoir répondre, Chris Jericho monte à son tour et prend Flair pour un Superplex … mais non, Flair lui donne des coups dans les côtes, Chris Jericho lâche prise et tombe sur le dos, Ric Flair se dresse sur la troisième corde, Chris reprend ses esprits, le Nature Boy va tenter de lui sauter dessus avec un Diving Crossbody mais Jericho bondit sur la troisième corde pour l’a faire bouger et Ric se prend le poteau entre les jambes ! Oh My God ! Chris Jericho se rapproche de lui, il le prend par la nuque et par le maillot pour le balancer au centre du ring du haut de la troisième corde ! Ric Flair s’explose le dos au centre du ring, il se redresse doucement en hurlant de douleur, Chris Jericho s’approche de lui, il le prend avec un enfourchement directement au centre du ring, Flair reste couché, Chris Jericho prend de l’élan dans les cordes et tente avec une descente du coude mais Flair se décale et Chris s’explose le coude contre le ring, il se redresse en secouant son bras pour faire passer la douleur, Ric Flair se met à quatre pattes pour revenir à lui lentement, Chris Jericho se place au dessus de Flair, il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour sa Double Powerbomb Combo … mais non ! Flair se débat, il refuse de décoller et prend les jambes de Chris pour le faire basculer en arrière et prend les jambes du canadien … POUR SON FIGURE FOUR LEG LOCK !! C’est au tour de Chris Jericho d’être en mauvaise posture maintenant ! Chris Jericho tape sur le ring mais il dit à l’arbitre qu’il ne veut pas abandonner, il frappe du poing nerveusement seulement, il se met à terre pour soulager la douleur mais une fois les épaules au sol, l’arbitre se met à compter … 1 … 2 … Chris se redresse et la douleur le reprend, Chris Jericho est foutu cette fois ! Très peu se sont sorti de cette prise et Chris va abandonner maintenant …

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Ric_fl16

… Non, il refuse, il tente de chercher la face de son adversaire avec des droites mais Flair recule, la douleur est intenable, Chris Jericho rassemble toutes ses forces et fait tout pour se retourner sur le ventre, renversant la prise !! C’est au tour de Flair de crier maintenant, et il abandonne sa prise ! Ric Flair rampe vers les cordes à quatre pattes alors que Jericho est étalé sur le ventre, les jambes en morceaux ! Ric Flair se redresse, il s’avance vers Chris et commence à lui écraser les jambes avec des coups de pieds ! Chris hurle de douleur et se retourne sur le dos pour essayer de se défendre, il se redresse difficilement, Flair lui donne des atémis sur le torse acclamé par les fans, Chris recule une nouvelle fois vers les cordes, Ric lui donne un coup de pied dans les côtes et le prend pour un Inverted Suplex qu’il applique sur la troisième corde ! Chris est allongé sur les cordes, il se met debout sur le tablier, à la limite de la fin, Ric prend de l’élan et lui fonce dessus pour le pousser contre les barrières de sécurité mais Jericho le contre en sautant sur lui pour un Coup de Bélier à l’aide d’un élan des cordes ! Flair ne s’y attendait pas ! Il reste sur le sol, surpris ! Chris Jericho reprend doucement ses esprits, il redresse lui-même Flair et le prend par le bras pour le balancer violemment contre le poteau, Flair rebondit aussi violemment sous le choc, Chris entoure la tête de son adversaire avec son bras pour tenter un Running Bulldog … mais Flair le balance contre le poteau, Chris atterrit les deux jambes écartés entre la seconde et la troisième corde contre le poteau ! Oh My God quel choc !! Jericho se redresse, épuisé par ce match, Ric Flair le place sous son bras pour tenter un DDT mais Chris le contre en le balançant dans les cordes, Flair rebondit et applique un coup de la corde à linge sur Jericho qui ne fait que vaciller, Flair passe dans son dos et tente un Backsuplex … mais Jericho retombe sur ses deux pieds dans le dos du Nature Boy ! Il le ceinture par la taille et applique … UN GERMAN SUPLEX ! Ric Flair est à terre ! Chris se redresse très rapidement, il oublie toutes formes de douleur et saute dans les cordes pour … SON LIONSAULT PIN !! 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Chris Jericho !!

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris183 KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris184

And The Winner Of This Match ...
Chris Jericho !!!


KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris185



•Chris Jericho fête sa victoire et l'Evolution débarque ! Triple H, Randy Orton, David Otunga & Lita ! Ils viennent tous dans le ring et s'en prennent à Chris Jericho en le ruant de coup de pied, mais soudain Kurt Angle et Air Suicide viennent à leur tour, Evan et Suicide montent sur deux poteaux rapidement, Angle entre dans le ring, Triple H place Chris en position de son Pedigree mais au même moment Evan Bourne saute sur David Otunga pour un Diving Dropkick et Suicide applique au même moment un Diving Crossbody sur Ric Flair ! Les deux membres de l'Evolution sont à terre ! Randy Orton fonce sur Angle qui est prêt des cordes, le KOF Champion le prend aussitôt pour un Belly To Belly Suplex qui fait passer Randy Orton ... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Orton s'écroule au centre du ring, Chris Jericho sous un second élan contre le Pedigree de Triple H avec son Wall Of Jericho mais Triple H s'enfuit rapidement en passant sous la première corde, l'Evolution se trouve pour la première fois en mauvaise posture ! Lita reste au centre, seule et perdu, Chris Jericho s'approche d'elle, il ... Il l'embrasse et l'a place sur ses genoux pour lui donner une fessée ! Les fans chantent KOF ! KOF ! KOF ! KOF ! Chris Jericho lâche la pauvre Lita qui va rejoindre l'Evolution s'approchant du Titantron, Chris regarde Air Suicide et Kurt Angle et pour la première fois depuis un an, il fait un signe de tête pour prouver sa reconnaissance à Kurt Angle ! L'Evolution a donc rassemblé des personnes contre eux au lieu d'avec eux !•
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:51

Domination # 69 : Chris Jericho choisit une stipulation










• " BREAK THE WALLS DOOOOWN ! " Voilà que le titantron du Chairman Chris Jericho ratenti dans la salle, il arrive après quelque secondes avec une échelle à la main. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris187



• Y2J descend la rompe très déterminé avec son échelle à la main puis monte sur le ring et place l'échelle au milieu du ring. Il va prêt de l'annonceur et demande un micro puis monte l'échelle et prend la parole. •



KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris186



CHRIS JERICHO
WELCOME TO KING OF FEDERATION IS JERICHOOOOOO ! Nous voilà à quelque jours du PPV le plus Extreme, le plus sanglant et le plus violant de l'année et surtout le PPV ou on couronnera un nouveau Legend Champion qui sera personne d'autre que le King Of The World, CHRIS JERICHOO ! Il est enfin temps de mettre un terme au règne de Triple H et de mettre un terme à la domination de la Evolution ! Des gars comme Goldberg, Shawn Michaels, Kane, John Cena, Stone Cold Steve Austin ou encore The Rock ont tous misérablement échoué mais pas moi ! J'ai décidé de prendre les choses en main car personne à réussit cette tâche alors j'ai pas eu d'autre choix que prendre les choses en main. La semaine dernière à Domination j'ai montré à Triple H que je suis pas comme les autres lutteurs qu'il a déjà affronté et que je suis une vrai menace pour lui, pour son groupe et surtout pour son titre qui sera ce dimanche au tour de mes belle hanches ! A moi tout seul j'ai réussi à faire ce que personne à jamais réussi à faire jusqu'à maintenant et c'est de mettre la Evolution à terre ! A moi tout seul j'ai réussi à mettre un groupe de 5 membres à genoux et à Hardcore Religion je le ferais une nouvelle fois mais cette fois si je partirais avec le Legend Championship car il est enfin temps que ce titre regagne le préstige qu'il a perdu depuis bien longtemps dans les mains de Triple H ! Hmmm enfaite pourquoi attendre jusqu'à dimanche, pourquoi attendre jusqu'à Hardcore Religion si on peut règler ça toute de suite... RIGHT HERE TONIGHT !!?



• Chris Jericho fixe le titantron et fait signe à Triple H de s'amener. •



KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Chris188



CHRIS JERICHO
SO COME ON DOWN ASSCLOWN AND FACE YOUR DESTINY !!



• Chris Jericho fixe le titantron très determine en attendant que Triple H arrive et après quelque secondes le titantron du Legend Champion ratenti enfin ... " IT's TIME TO PLAY THE GAME " .... •



KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III 242950Entrance1



• Mais après quelque le titantron s'arrête et cellui de Jericho ratenti ... Cellui ci aussi s'arrête puis la version " King Of Kings " de Triple H ratenti et après quelque secondes cellui ci aussi s'arrête en laissant la foule confuse et Jericho un peu agassé. •



CHRIS JERICHO
Tu joues à tes jeux psychologique mais ça marchera pas avec moi alors si toi tu viens pas à moi alors moi je viendrais à toi et je te montrerais ce qui t'attend à Hardcore Religion !!



• Chris Jericho descend l'échelle puis part vers les backstages à la recherche de Triple H. •
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 17:55

Domination # 69 : Réponse de Triple H







• On se trouve maintenant dans les backstages devant une loge quand tout à coup la porte s'ouvre et on voit en sortir la lutteuse la plus Extreme, Lita. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut24

• Elle commençe à marcher dans les couloirs quand tout à coup elle apperçoit le Chairman en personne Chris Jericho et prend la direction de cellui ci. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut25

• Lita se met devant Chris Jericho et affiche un grand sourire en passant sa main par ses cheveux sous le regard surpris de Y2J qui tombe sur Lita. •

CHRIS JERICHO
Euh je peux peut-être t'aider, Lita !?


LITA
Enfaite oui tu tombes bien !

CHRIS JERICHO
Ah bon et pourquoi ça !? C'est ton petit chef qui t'envoit !?

LITA
Triple H a rien à voir avec ma venu, je voulais juste te demander si tu aurais un moment pour passer dans ma loge car j'aurais encore quelque questions au sujet de mon contrat.

CHRIS JERICHO
Tu me prend vraiment pour un con c'est ça !? Tu crois que je vois pas dans ton jeux !? Je suis pas bête, t'es un membre de la Evolution alors t'as surment quelque chose derrière la tête ! Tu veux aider Triple H en me tendant un piège c'est ça i?


LITA
Je t'ai déjà dis que Triple H avait rien à voir avec ça ! Je suis la en tant que Lutteuse de ta Federation et pas en tant que membre de la Evolution ! Ce qui se passe entre toi et Triple H c'est votre Buisness et pas le mien alors t'as rien à craindre !

CHRIS JERICHO
J'ai peur de rien ma petite mais bon en tant que Chairman de la KOF je me dois de règler les problèmes avec mes lutteurs, alors c'est quoi le problème !?


LITA
C'est au sujet de quelque termes de mon contrat mais bon ça serait mieux qu'on en parle tranquillement dans ma loge comme ça on sera tout seul !

CHRIS JERICHO
D'accord allons-y alors tout de suite car j'ai d'autres choses à faire encore !


LITA
Tu peux déjà aller dans ma loge et met toi à l'aise je vais juste vite fait à l'infirmerie pour qu'on me fasse un bandage au coude car j'ai une légère douleur mais t'inquiète ça sera vite.

CHRIS JERICHO
Bon d'accord mais fais vite alors !


LITA
Oui t'inquiète Chris et merci c'est gentil de ta part !

• Lita lui fait un beau sourire puis par en direction de l'infirmerie pendant ce temps Jericho prend la direction de la loge de Lita. Après quelque secondes il finit par trouver la loge puis ouvre la porte ... BOOOOOOM !! WHAT THE FUCK !!? TRIPLE H se trouvait derrière la porte et a donné un dévastateur coup de Sledgehammer en pleine face de Jericho ! Malheureusement pour Jericho, Triple H a pas encore finit ... The Game relève Jericho et le projette violament contre un des mûrs des couloirs puis le relève en le prennant par les cheveux. Le Legend Champion crit sur Y2J en disant que c'est lui le Champion ... Ensuite Triple H place Jericho entre ses jambes puis enchaine avec un monstrueux PEDIGREE ! Triple H se relève en tennant d'une main le titre Legend et de l'autre son Sledgehammer puis fixe Jericho complètement KO par terre ... •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut26

TRIPLE H
T'as osé humilié au dernier Domination, la Evolution ! T'as osé m'humilié ... MOI !? TRIPLE H !? THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN ... THE KING OF KINGS !!? T'as fais la plus grosse erreur de ta vie et surtout en voulant te mesurer au plus grand lutteur de tout le temps car je vais tout te prend et quand je dis tout c'est bien TOUT !! Tu vois Chris j'ai eu une longue discution avec la direction de la King Of Federation, tes superieurs et ils étaient d'accord avec moi. Depuis des mois tu fais que perdre et perdre tes matches alors tu mérites pas ce préstigieux Title Shot pour MON titre mais j'ai proposé une idée à la direction qui leur a beaucoup plu ! Car tu vois je suis pas le seul à croire que tu fais un très mauvais boulot en tant que lutteur professionel et en tant que Chairman de la King Of Federation ! Alors la direction et moi même on s'est mis d'accord ... A Hardcore Religion on mettre tout en jeux, moi mon Legend Championship et toi ... Ton titre en tant que Chairman de la KOF ! A Hardcore Religion je te prendrais tout, ta carrière et TA FEDERATION ! Maintenant que les cartes sont joué il est temps de jouer au jeu mais sois sûr d'une chose Jericho, à Hardcore Religion pour toi ça sera ... GAME OVER !!

• Triple H affiche un sourire sadique en plaçant son titre sur son épaule, Lita rejoind le Leader de la Evolution et place sa main sur l'épaule de cellui si et on se quitte des backstages sur cette image sous les huers des fans dans l'arène. •





• Voilà que le titantron du Legend Champion, Triple H ratenti une nouvelle fois dans l'arène sous les énorme huers et sifflers des fans. Triple H arrive en souriant, ceinture et Sledgehammer sur les épaules sous les insultes de la foule. •

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut27

• Triple H monte sur le ring puis prend le micro en pointant avec son Sledgehammer vers la foule, une foule qui arrête pas de siffler et insulter le Legend Champion.

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut28

TRIPLE H
Alors vous aussi tout comme Chris Jericho croyez que ma fin est enfin arrivé !? Vous aussi vous croyez que c'est la fin de mon règne tyrannique en tant que Legend Champion !? Alors laissez moi vous dire que c'est pas le cas, que ce jour est pas arrivé et qu'il est pas prêt d'arrivé ! Parce que Chris Jericho a eu la main une seule fois, qu'il a était chanceux au dernier Domination que maintenant tout est différent et que c'est lui l'élu qui va m'enlever mon titre, un accomplissement que personne a jamais réussi à faire !? Laissez moi vous rapellez qui je suis ... Je suis Triple H ! I AM THE GAME !! I AM THE GREATEST WRESTLER ALIVE TODAY !! Et ça c'est pas un stupide slogan, ou quelque chose de frabriqué pour vendre des T-Shirts ou pour clouer des fesses dans des fauteuilles ! Ca mes amis sont des faits, simplement des faits et si vous me croyez pas alors regardez au tour de vous ! Regardez pas vous même, il a personne sur cette terre qui sait faire ce que je fais au milieu de ce ring ! Je suis le plié de cette Federation, l'homme qui fait tenir ce Buisness et le Money Maker de la King Of Federation mais maintenant Chris Jericho a été chanceux une fois dans sa vie et ça fait maintenant de lui l'homme de la KOF !? Non ça fait seulement de lui le prochain de ma longue liste de lutteurs que j'ai humilié et battu et rien d'autre ! Mais cette fois si c'est différent car cette fois si je garderais pas seulement mon titre mais je partirais de Hardcore Religion comme nouveau propriétaire de la King Of Federation ! Une Federation qui a besoin d'un nouveau visage, il y en a marre de voir les même choses, les même à la tête d'affiche tel que Punk, Mike Alexander, Shawn Michaels, Angle mais à partir de ce dimanche ça sera différent ! Toute la face de la King Of Federation changera entre mes mains et si vous avez cru que ma domination était tyrannique alors vous avez encore rien vu car après Hardcore Religion elle sera encore plus grande quand cette Federation sera sur mon contrôle ...

• Triple H approche sa main vers ses yeux en affichant un regard déterminant sous les énorme huers et sifflers de la foule.

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Evolut29

TRIPLE H
Tu vois ses yeux Jericho !? Ce sont les yeux d'un vainceur une mot que tu posède pas dans ton vocabulaire car dans toute ta vie t'étais qu'un Loser et c'est pas prêt de changer à Hardcore Religion ! Tu me connais assez bien et tu sais que je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, que je suis manipulateur et que je suis le Roi des yeux d'ésprit et tu as eu la preuve plutôt dans la soirée et si je serais toi je suivrais ce conseil très précieux ... Abandonnes Jericho, annules ce match et viens pas à Hardcore Religion car ça t'empêcheras de te faire une nouvelle fois humilier, ça t'empêcheras de finir ta soirée dans l'hopital brisé en mille morceaux et ça t'aidera à garder ton post en tant que Chairman de la KOF et tout au fond de toi tu sais que j'ai raison et que je peux faire tout ce que je prétend car au fond de toi tu sais ... THAT I AM THAT DAMN ... GOOOOOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:10

Quel beau souvenir ... je bottais le cul de Triple H en plein PPV, que du bon hap bisous Iso.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:59

Surtout que la en deux matchs Thibault vient de nous faire re-découvrir 2/3 de tes victoires hap
Revenir en haut Aller en bas
Bubba Ray.
MidCarder
MidCarder
Bubba Ray.


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 29/02/2012

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:41

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
Quel beau souvenir ... je bottais le cul de Triple H en plein PPV, que du bon hap bisous Iso.

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:34

ça c'est de la Feud ou je ne m'y connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:28

Dark SidHouse a écrit:
Surtout que la en deux matchs Thibault vient de nous faire re-découvrir 2/3 de tes victoires hap

Voilà le reste vieille branche hap

https://king-of-federation.forumactif.com/t10415-kof-history-moment-2
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:13

Enfoiré rire
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:10

Tu l'as cherché hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 1:57

La guerre est déclaré l'ami
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:27

Attendez je prends des pop-corns
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:39

C'était une belle petite feud =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III   KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 27 : Hardcore Religion III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: