• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SuperDomination # 192 : Paris Invasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:40


SuperDomination # 192 : Paris Invasion Roh-new-logo-crop-small

La capitale de la France, symbole de la résistance, est plongée dans le noir, la Wyatt Family arrive !

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054201652269

Luke Harper, Erick Rowan et Bray Wyatt marchent en direction du ring. Puis, Bray prend la parole …

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054202602559

BRAY WYATT
Que ce soit au Mexique, au Japon ou bien en France, mes frères et moi marchons sur les cadavres de nos ennemis. Et la Mort, elle, n'a pas de drapeau. Nous marchons et nous vainquons ceux qui ce sont mis en travers de nos chemins, et nous le faisons pour ceux qui ne peuvent pas parler ni agir. Nous le faisons pour mes frères qui croient en moi, nous le faisons pour ceux qui pensent me détester mais qui un jour finirons par marcher dans mes pas. Nous sommes ceux qui dirigent le peuple. Nous avons remplacé votre Dieu, et bientôt, BIENTÔT nous en ferons de même avec le Diable. J'ai rencontré le Diable une fois, avec mes frères Luke & Erick. Mais il n'était pas comme Kane. Il n'était pas comme ce Démon. Il n'était pas humain. A Trash To Cash, ma vendetta avec Kane ne s'achèvera pas, je le sais. Nous serons tous les deux enfermés dans une cage, nous nous battrons comme deux anges déchus se battraient, nous mourrons un peu, peut-être, mais nous ne nous arrêterons pas là. Je le sais. Malgré tout, je me dois de répondre présent, je me dois d'affaiblir le Monstre afin d'en finir avec lui. Et ce n'est pas à mes frères de s'occuper de cette tâche. Je suis l'unique responsable de mes actes. J'ai ouvert les portes de l'Enfer pour m'installer sur le trône de Lucifer, et je refermerai les portes couronné d'os et de sang. Je tuerai le démon. Je tuerai KANE !!

Et alors que les fans acclament Bray Wyatt, Dalton Castle fait son entrée !

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054205567926

The Peacock of Professional Wrestling monte sur le ring, ses "boys" lui enlève sa tenue et il prend la parole …

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054203683751

DALTON CASTLE
Bray … Je suis Dalton Castle et eux … ce sont mes "boys" ! Je t'ai observé depuis longtemps, entre deux épisodes de Arrow tu sais, toi et ta bande de dégénéré. Et si j'ai pris la peine de me déplacer jusqu'ici Bray, c'est parce que tu as su faire la même chose que moi : mettre la foule à tes pieds. Tu as beau être l'effroyable vilain, les gens ne cessent de crier ton nom, car plus que tout, ils veulent te voir. Et ça, Bray, c'est un point que nous avons en commun. Mais cela s'arrête là ! Parce que, vois-tu, malgré tout ce que tu peux prétendre, rien ne t'appartiens. Tu as des frères, et moi, j'ai des hommes qui m'appartiennent. Tu as un père, et moi, je le suis sans doute devenu une dizaine de fois. Tu as une île perdue dans l'océan, et moi j'ai ce ring ! Alors te voilà face à deux choix Bray. Le premier, c'est de rester tel que tu es, être cet homme répugnant, barbu, dégueulasse, vivant presque dans les marais, et Dieu sait que je connais les marais, du moins ce de Paris ! Tu resteras tel que tu es, et dans ce cas, je devrais te mettre une petite fessée … et la deuxième option, c'est celle que je préfère et qui me rend toute chose. Abandonne donc ce monde d'obscurité, de saleté et de sang, et viens donc me rejoindre, mets donc ce T-Shirt et deviens l'un des mes "Boys" !!

Les "Boys" de Dalton Castle se mettent en forme de chaise longue …

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054204300298

DALTON CASTLE
Mets ce T-Shirt, et tu comprendras ce qu'est de vivre avec … The Last Reeeeeeeeeal Man !

Bray Wyatt fixe Dalton d'un air dubitatif tandis que les fans scandent "This Is Awesome !" … va-t-il rejoindre le Peacock ?!? Non ! Bray fonce sur Dalton et lui balance des droites, Luke Harper se jette sur l'un de ses "Boys", l'un des Tate Twins pour lui exploser la gueule avec un Big Boot !! Il roule en dehors du ring, Erick Rowan soulève le deuxième au dessus de ses épaules et le balance sur son frère à l'extérieur du ring !! Tandis que Bray Wyatt s'attaque à Castle, il le place sous son bras pour tenter sa Sister Abigail, mais Dalton passe dans le dos de Bray et le pousse contre ses frères !! Rowan fonce sur Dalton qui lui envoie un Missile Dropkick, Harper en fait de même, Dalton passe dans son dos, il le ceinture par la taille pour son DEADLIFT GERMAN SUPLEX !! Et Bray Wyatt se précipite vers lui pour le prendre avec sa Sister Abigail !! La Wyatt Family reprend ses esprits et pose au centre du ring, cela laisse t-il présager un match ?!?

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 15081805420233644
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:44



Last Real Man !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054620757894


JOEY STYLES : La confrontation entre la KOF et la ROH commence avec le Television Championship !!

CYRUS : Et c'est un Triple Threat, Kevin Steen, Silas Young, et notre faux "champion" Okada Kazuchika !



KILL STEEN KILL !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054620557612


JOEL GERTNER : Kevin Steen nous a promis de faire revenir le titre à la maison, espérons qu'il tienne sa promesse !

JOEY STYLES : Ce soir ou jamais, il est temps de prouver que la KOF est la meilleure fédération dans le monde ! ROH vs KOF vs NJPW !



RAIN MAKER !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054621463247


La cloche sonne, les trois lutteurs sont au centre du ring, Kevin sert la main à Okada, il tend une main à Silas, mais ce dernier lui crache à la gueule ! Steen répond aussitôt avec des coups d'avant bras dans la face, il balance Silas dans les cordes, pour tenter un surpassement, Young saute par-dessus Kevin et garde son élan, mais Okada l'attend derrière pour lui envoyer son MISSILE DROPKICK ! Young roule sur le côté, Kevin se retourne, il fonce sur Okada pour une Clothesline, ce dernier lui chope le bras et se place dans son dos, il va déjà tenter son Rain Maker, mais Steen se débat, il balance des coups de coude dans la face du TV Champion et le pousse dans les cordes, l'envoie en l'air pour sa Pop-Up Powerbomb, mais Okada retombe dans son dos, il fonce sur Silas qui se redresse vers les cordes et le fait passer de l'autre côté avec un coup de la corde à linge ! Young se retient sur le tablier, Kevin fonce sur Okada avec un Superkick, mais Kazuchika se baisse et Young se le mange en pleine gueule !! SUPERKICK ! Silas tombe en dehors du ring, Okada envoie des coups de coude dans la face de Steen, il le place sous son bras et tente un Inverted Suplex sur la troisième corde, mais Kevin le contre avec des coups de genou, il le place rapidement entre ses jambes, tentant son Package Piledriver, mais Okada le contre avec un surpassement par-dessus la troisième corde !! Kevin se relève rapidement, Silas en fait de même et Okada s'élance dans les cordes pour tenter un Suicide Dive … mais Steen & Young se décale, Okada se mange la barrière de sécurité en pleine gueule !! Kevin Steen fonce sur Silas, il lui balance des droites, il place entre ses jambes et exécute sa APRON POWERBOMB ! Young s'effondre sur le sol, il rampe vers les escaliers et s'assit contre, Kevin prend du recul et enchaîne avec sa Canonball … mais Young se décale et Mr. Wrestling s'explose le dos au sol !! Young reprend ses esprits, il redresse Kevin Steen et le jette dans le coin formé par les barrières de sécurité. Il récupère deux chaises et les ouvre pour les installer face à face, il fait monter Kevin Steen sur le coin des barrières, grimpe à son tour, le place sous son bras pour un SUPLEX DEPUIS LES BARRIÈRES SUR LES DEUX CHAISES !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054621679440


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD ! Kevin Steen is Dead !

JOEL GERTNER : Silas Young va peut-être devenir le nouveau TV Champion, tant mieux, j'ai encore envie de voir le Real Man à moustache !



Silas se redresse sous les "Holy Shit" de la foule. Il redresse le TV Champion et le balance à l'intérieur du ring. Silas remonte à son tour, il place Okada sur ses épaules pour tenter son TKO, mais Okada se débat avec des coups de coude, il passe derrière Silas et le prend pour un GERMAN SUPLEX ! Mais Silas fait une roulade arrière, absorbant ainsi la prise, Okada se relève et Young lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE ! Kazuchika s'effondre, Silas le tire vers le coin, il monte sur le poteau, fait le poirier pour son PEE GEE WAJA PLUNGE ! Il recouvre le TV Champion … 1 … 2 … et Kevin Steen a eu le temps de remonter et saute pour sa SENTON BOMB !! Kevin écrase les deux hommes !! Il redresse Silas, le place sur ses épaules pour son F-CINQ que Silas contre en passant dans son dos, il le pousse dans les cordes et le récupère avec son KILLER COMBO !! BACKBREAKER & LARIAT !! Kevin Steen roule sur le côté, Silas se rapproche du Television Champion et le place sous son bras en gueulant à la foule "I'm The Real Man !", Okada se débat, il le place sur ses épaules en position de son Reverse Neckbreaker, la nuque prête à se briser contre son genou, mais Kevin Steen revient à lui, envoie un coup de pied dans les tripes du Rainmaker et … STUNNER & REVERSE NECKBREAKER COMBO !! OH MY GOOOOOOOD !! Silas Young est mort ! Okada Kazuchika git sur le côté, cloué au sol ! Les fans scandent "Kill Steen Kill", le Mr. Wrestling redresse Silas, il le place sous son bras et enchaîne avec son STEEN BREAKER !! Young a la nuque brisée mais Kevin n'en n'a pas fini, il le place entre ses jambes pour enchaîner avec son PACKAGE PILEDRIVEEEEEER !! Cette fois c'est sûr, la nuque de Young n'est qu'un souvenir !! Le Last Real Man est mort, Kevin Steen lui bloque les épaules au sol sous les acclamations de la foule, il va devenir notre TV Champion … 1 … 2 … et …


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054620274324


CYRUS : Kevin, ramène nous ce titre à la maison !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR… !!



Okada se jette rapidement sur Steen pour l'empêcher de lui prendre son titre !! Kevin se redresse, énervé tandis que Silas Young roule sur le côté. Steen & Okada se balancent des droites au centre du ring, les deux sont acclamés par les fans, Steen prend le dessus, il balance Okada dans les cordes et le jette dans les airs pour le récupérer sur ses épaules, non pas pour sa Pop-Up Powerbomb, mais pour tenter son Steenalizer !!! Mais Okada se débat avec des droites, il retombe sur ses pieds et envoie un ENZUIGIRI DANS LA GUEULE DE STEEN ! Kevin vacille, Okada le prend sur ses épaules et enchaîne avec sa TOMBSTONE PILEDRIVER !! Il redresse Steen à toute vitesse pour enchaîner avec son RAINMAKEEEEEEEER !! Steen est décapité !! Okada le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Okada Kazuchika est le grand vainqueur de ce match !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054619637335


JOEL GERTNER : Young et Steen n'ont pas démérité mon admiration, même si Okada a été le meilleur ce soir !


CYRUS : Et merde, c'est officiel, Okada Kazuchka fait parti du roster de la KOF …



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Okada Kazuchika !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054622344560


JOEY STYLES : Okada Kazuchika a battu le représentant de la ROH ET le représentant de la KOF, et ça, c'est un exploit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:47



VIRUS !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054929607267


JOEY STYLES : Et c'est maintenant au tour de la ROH de mettre un titre en jeu !

CYRUS : Et pas contre n'importe quelle équipe : STEVE CORINO & RHINO !!



Your Sexy Beast !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054928623056


JOEL GERTNER : The Addiction, les ROH Tag Team Champions, ils ont vaincu tant d'équipe que cela me semble impossible de voir The Virus s'imposer !

JOEY STYLES : The Addiction vs The Virus, la guerre commence maintenant !!



Les quatre hommes restent au centre du ring sous les applaudissements des fans. Le match va commencer entre Rhino et Christopher Daniels ! Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, Rhino place la tête de Christopher sous son bras, ce dernier se débat avec des coups de coude, il pousse Rhino dans les cordes et tente un Hip Toss mais Rhino ne décolle pas, il envoie des droites dans la face de Daniels et le prend par le bras pour le balancer dans le coin, il le suit de près mais Daniels saute sur le poteau et retombe dans le dos de Rhino pour le prendre avec un petit paquet … 1 … 2 … et Rhino se dégage ! Il se relève rapidement, Christopher lui fonce dessus et Rhino le choppe dans ses bras pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LE POTEAU !! Daniels est sonné, Rhino le jette dans le coin du VIRUS, il lui balance des coups de bélier pendant que Corino fait le changement avec son partenaire, les deux hommes le balancent dans les cordes et le prennent pour un Double surpassement ! Christopher se redresse, une main sur le bas du dos en grimaçant de douleur, Corino lui envoie des atémis, des WOOOOO se font entendre, Corino le balance dans le coin et le fait monter sur le poteau, il monte à son tour pour préparer un Superplex, mais Christopher se débat avec des droites, il lui envoie un coup de boule et le jette en dehors du ring contre les barrières de sécurité ! Corino s'explose les côtes contre l'acier, le ROH Tag Team Champion descend sur le tablier et s'envole pour son ARABIAN PRESS !! Rhino descend de son coin, il fonce sur Daniels et le redresse pour lui balancer des droites, mais Kazarian entre dans le ring, s'élance dans les cordes et applique une SLINGSHOT SOMMERSAULT SENTON SUR RHINO A L'EXTERIEUR DU RING !! The Addiction redresse le War Machine et le prennent pour un DOUBLE SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES ! Ils remettent Corino sur pied pour l'amener à l'intérieur du ring, ils le balancent dans les cordes et exécutent leur BAD ELIMINATION !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054929312820


JOEY STYLES : THE BAD ELIMINATION !! Corino est en difficulté !

JOEL GERTNER : Ce soir la KOF va tout perdre apparemment …



Christopher Daniels fait le tombé sur son adversaire … 1 … 2 … et … Corino se dégage ! Christopher passe la main à Kazarian, ce dernier enchaîne aussitôt avec sa SLINGSHOT LEG DROP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Corino se dégage. Daniels revient dans le ring, les deux champions redressent le King of Old School, ils le balancent dans les cordes et … Double Hip Toss into a Pop-up neckbreaker & Spin-out Powerbom combo … mais Rhino revient à l'intérieur du ring et décapite Kazarian !! Daniels revient vers lui et lui balance des droites, Rhino lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le place entre ses jambes et … [/b]PILEDRIVER !![/b] Il place Corino dessus mais l'arbitre lui demande de partir, Kazarian se redresse, il bondit sur les cordes et atterrit sur Rhino pour un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Rhino est à terre, Kazarian redresse Corino, il lui envoie des droites et le pousse contre le poteau mais Steve renverse le mouvement, Kazarian se mange le poteau dans le torse, il recule en titubant, Corino le chope par la nuque pour un NECKBREAKER ! Il se relève sous les applaudissements de la foule, et Daniels le chope par derrière, il le prend par la taille pour appliquer sa SPIN OUT POWERBOMB ! Corino est à terre, le Fallen Angel jette un œil à son partenaire mal en point, il le réveille et pointe Corino du doigt, il bondit sur le poteau pour son Best Moonsault Ever … mais Steve roule sur le côté, il se relève, Christopher arrive à retomber sur ses pieds et Corino lui envoie son OLD SCHOOL KICK !! Daniels recule jusqu'aux cordes, Kazarian fonce sur Corino et lui explose la gueule avec son BICYCLE KICK ! Steve s'effondre, Rhino se redresse Franky lui fonce dessus et le War Machine le récupère avec un SPINNING SPINEBUSTER ! Rhino se relève, et Daniels se jette sur lui pour son REVERSE STO ! Et Daniels reste à terre ! Les fans se lèvent pour applaudir, la foule explose, chantant "This Is Wrestling ! This Is Wrestling !" Daniels rampe vers les cordes, il se redresse difficilement, il s'approche de son partenaire et l'aide à se relever, ils pointent du doigt Rhino, le redressent ensemble et appliquent leur … CELEBRITY REHAB !! CELEBRITY REHAB !! Daniels recouvre Rhino pendant que Kazarian bloque Corino … 1 … 2 …


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818054929809546


CYRUS : Le VIRUS ne peut PAS perdre ce match ! Rhino relève toi !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR …



… 3 !! NON ! DÉGAGEMENT ! Rhino a survécu ! C'est impensable ! Christopher Daniels n'y croit pas, il fixe son partenaire, Kazarian est sous le choc, Rhino se plie de douleur, Daniels & Kazarian le relèvent, ils pointent du doigt Corino et le relève pour tenter leur Celebrity Rehab sur le King Of Old School cette fois, mais Corino retombe sur ses pieds dans le dos de Kaz, évitant les genoux de Daniels, il envoie un OLD SCHOOL KICK DANS LA NUQUE DE KAZ ! Ce dernier s'écroule et roule en dehors du ring tandis que Daniels se relève, Corino lui envoie des droites, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras pour l'élancer mais Daniels renverse le mouvement, Corino rebondit, Daniels le récupère au rebond avec un kick dans les tripes, il le place entre ses jambes pour son Angel Wings … mais le Fallen Angel se fait attaquer par Rhino avec une Clothesline à l'arrière du crâne, il le place entre ses jambes, Corino prend du recul, le War Machine place le ROH Tag Team Champion pour son Piledriver, Daniels se retrouve la tête en bas et … SUPERKICK ! … AND PILEDRIVER !! TOTAL CONTAMINATION !!! Corino et Rhino recouvrent ensemble Christopher Daniels … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire du VIRUS ! C'est impensable !


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 1508180549307619


JOEL GERTNER : Les ROH Tag Team Championships changent de main, ici même, à Paris !!


CYRUS : Je vous l'avais dis, le VIRUS la fait, ils sont champions par équipe !



And the Winner Of This Match & New ROH Tag Team Champions ...
The VIRUS !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055045461425 SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055046134503


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! Un titre de la ROH vient dans les mains de lutteurs de la KOF !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:49

Après cette victoire surprenante, la musique de Moose se lance, les fans de la ROH acclame le mastodonte promise un grand avenir !!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055155516220

Moose monte sur le ring, et son manager prend la parole sous les "MOOSE … MOOSE … MOOSE ! " de la foule !

STOKELY HATHAWAY
Mesdames et messieurs, je vous présente à mes côtés une machine à tuer. Le lutteur le plus talentueux du roster de la Ring Of Honor, une future légende, qui marchera sur son avenir pour le surpasser, pour l'écrire lui-même. Un mètre quatre-vingt seize de talent, cent trente quatre kilos de muscle, un seul homme ne pourrait pas venir à bout de mon poulain. Mesdames et messieurs, je vous présente … MOOSE !! Et Moose est un lutteur que la King Of Federation n'aura jamais ! Voyez-vous, nombre de fans de la Ring Of Honor se trouvent dans cette salle, et je sais que je peux leur parler. Quand j'ai signé un contrat avec Moose, quand je l'ai sorti des terrains de football, je lui ai promis de lui apporter des défis de taille. De l'amener sur le meilleur ring que la Terre ne puisse offrir. Je ne l'ai pas amené à la NJPW, je ne l'ai pas amené à la NXT, je ne l'ai pas amené non plus à la King Of Federation, non, je l'ai amené à la ROH ! Et depuis, Moose est loin d'être déçu ! Certes oui certes, Cedric Alexander a mis fin à son invincibilité, mais croyez-moi quand je vous dis que cela a réveillé en lui une colère insoupçonnable qui s'abattra sur le moindre lutteur qui posera un pied sur ce tapis ! Qu'il soit de la NJPW, qu'il soit de la NXT, qu'il soit de la KOF ou qu'il soit de la ROH ! Moose relèvera tous les défis qui se présenteront sur lui et les remportera ! Parce que j'ai promis à Moose que je lui obtiendrai une chance pour le ROH World Championship ! Et je peux vous le promettre, l'année prochaine, dans cette salle, dans cette ville, pour une troisième rencontre entre la ROH et la KOF, Moose viendra en tant que champion du monde !!

Et alors que les fans scandent le nom de Moose, voilà que Matt Morgan se pointe !! Le Blueprint monte sur le ring et prend un micro …

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055156113815

MATT MORGAN
Et bien, on dirait que certaines personnes n'ont pas été mise au courant de certaines choses … ce ring appartient à la King Of Federation, et en tant que plus grand KOF Champion de l'histoire, je me dois de prendre les choses en main, et pour moi, ce ne sera qu'un simple entraînement …

Et sans rallonger, Morgan jette son micro au sol et fonce sur Moose pour lui envoyer son Carbon Foot Print !! Mais Moose vacille, il ne tombe pas, Morgan prend du recul et lui explose la gueule avec un nouveau Carbon Foot Print !! Cette fois le lutteur de la ROH est sonné !! Matt Morgan regarde Hathaway, il le prend par la gorge et se tranche la gorge avec son pouce, préparant une Tombstone Piledriver pour imiter l'Undertaker … mais les lumières s'éteignent, et à leur retour, Morgan se retrouve allongé dans un cercueil ouvert !! Il panique et sort rapidement de la boite, il recule vers les loges, laissant Hathaway relever Moose, l'Undertaker n'est pas loin, et il a donné un avant gout de ce qu'il se passera à Trash To Cash !!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055155917338
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:52



I'm Not A Boy Toy !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055426697746

Something For You !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055428440690



JOEY STYLES : Pour la première fois de l'histoire de la KOF, Adam Cole et Shawn Michaels vont devoir faire équipe !

CYRUS : Et les deux hommes s'affronteront lors de Trash To Cash dans un Ladder Match, le titre et la carrière de Michaels en jeu !



KINGDOM !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055427597063


JOEL GERTNER : Mike Bennett & Matt Taven arrivent avec leur titre qui ne sont pas en jeu, ça sent comme un Handicap Match contre Michaels !

JOEY STYLES : Adam Cole retrouve ses amis en face de lui, mais il est un World Champion, il a besoin de cette victoire !!



La cloche sonne, la foule chante déjà le nom de Michaels en cœur. Matt et Mike font une partie de "pierre papier ciseau" pour décider du premier entrant et Taven remporte le "match". Michaels lui fait face, les deux hommes commencent par se tourner autour, Matt envoie une droite à HBK mais ce dernier l'esquive déjà, envoyant des atémis sur le torse de son adversaire, il le fait reculer vers les cordes en enchaînant les coups, il le prend par le bras et le balance dans les cordes pour le récupérer avec un surpassement ! Taven se redresse en titubant, Michaels le pousse dans le coin, il se jette sur lui mais Taven lui envoie un coup de pied dans la face en plein élan, il place la tête de Michaels sous son bras et s'assit sur le poteau pour un Tornado DDT … mais Michaels le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX PIN ! 1 … 2 … et Taven se dégage ! Maria encourage Matt en dehors du ring, Michaels redresse son adversaire et le remet aussitôt au sol avec un enfourchement. Il monte sur le poteau, se préparant pour sa Diving Elbow Drop … mais Taven roule sur le côté ! HBK s'explose le coude au sol, Taven se redresse à toute vitesse, s'élance dans les cordes et applique un SPRINGBOARD MOONSAULT ! Taven tente le tombé … 1 … 2 … mais Shawn se dégage. Le membre du Kingdom relève son adversaire et le bloque dans son coin. Il fait le changement avec Mike Bennett, les deux hommes jettent Michaels dans les cordes et le prennent pour un Double Hip Toss, ils s'élancent eux même dans les cordes et applique une LEG DROP & ELBOW DROP COMBO ! Bennett tente le tombé mais HBK se dégage toujours. Il redresse son adversaire, le plaçant sous son bras, il pointe du doigt Adam Cole et enchaîne avec un Suplex ! Mais Shawn en redemande, il se relève à l'aide des cordes en entrant en transe, Mike lui envoie un coup de pied dans les tripes et le place entre ses jambes pour tenter son Piledriver, mais Michaels le contre avec un surpassement, et Bennett tombe en dehors du ring ! Taven s'apprête à monter, mais Michaels lui envoie un Enzuigiri !! Matt tombe à côté de son partenaire, Michaels grimpe sur le poteau, le Kingdom se relève en titubant, et Shawn se jette pour son DIVING MOONSAULT EN DEHORS DU RING !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055428996928


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD !! SHAWN IS SUICIDAL !

JOEL GERTNER : Et Adam Cole applaudit, il est fier de son partenaire!



Les fans scandent le nom de la KOF, Michaels se redresse, Maria relève son mari en pleurant, Michaels s'approche d'elle et se retourne vers Bennett pour lui envoyer une tonne de droite ! Il le bloque contre les barrières et enchaîne les droites, il le balance à l'intérieur du ring et le pousse dans le coin, il fait le changement avec Adam Cole ! Les fans l'applaudissent, Matt Taven reprend ses esprits en dehors, Cole relève Bennett et s'apprête à lui envoyer son Superkick, mais finalement il lui tend une main ! Taven entre dans le ring, s'approchant de Cole en souriant, le Kingdom est au complet !! Adam Cole se retourne vers Shawn en le pointant du doigt, Bennett et Taven s'approchent de lui, et Cole envoie un Superkick dans la nuque de Bennett !! Taven se retourne, les deux hommes s'échangent des droites, Michaels entre dans le ring, Cole et Michaels balancent Taven dans les cordes et lui envoie deux Kicks dans les tripes ! Matt se retrouve assit, Adam s'élance dans les cordes pendant que Michaels grimpe sur le poteau et … SHINING WIZARD … SUIVIE D'UNE DIVING ELBOW DROP !! Les fans applaudissent, l'arbitre demande à Shawn de sortir, ce match devient incontrôlable, mais les deux partenaires pour un soir redresse Taven et le balancent par-dessus la troisième corde mais Matt se retient aux cordes. L'arbitre pousse Shawn dans son coin, laissant Maria monter dans le ring qui envoie un coup bas à Adam ! Bennett est sur pied, il place à toute vitesse son ancien partenaire sur ses épaules et enchaîne avec son PHOTO FINISH !! Et Taven grimpe sur le poteau, l'achevant avec son DIVING FROG SPLASH ! Cole est mort, l'arbitre demande maintenant à Taven de sortir, Mike recouvre Adam … mais Michaels revient en furie ! Il se jette sur Taven avec des droites, il envoie des atémis sur le torse de Bennett qui se remet sur pied, il prend les deux par la nuque et les envoie tête la première l'un contre l'autre, et jette Matt en dehors du ring, puis enchaîne avec un DDT sur Mike !! Michaels se place dans un coin, Adam rampe vers celui d'en face, se relevant difficilement, Bennett se met à genou, titubant, Adam et Shawn vont appliquer un Double Superkick !! Mike est debout, les deux adversaires s'élancent … mais Mike se baisse et les deux s'arrêtent de justesse, Mike fonce sur Michaels et le coupe en deux avec son SPEAR !! Il se relève, et Cole l'achève avec son SUPERKICK ! Cole fait mine qu'il va achever Mike, mais sa femme s'interpose, Adam la prend par les cheveux sous l'explosion des fans, il la place sur ses épaules et applique son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055513887597


CYRUS : Waoooo ! Voilà comment notre World Champion traite une femme !

JOEY STYLES : Maria ne bouge plus ! C'est une femme que nous avons là !!



Adam Cole relève Bennett, le ceinturant par la taille pour tenter son Florida Key, Bennett tente tout ce qu'il peut pour se débattre, mais HBK se redresse avec un saut carpé, et envoie un SWEET CHIN MUSIC SUR BENNETT … MAIS IL SE BAISSE !! COLE REÇOIT LE COUP !! Adam est KO, Michaels le regarde … et fait un " SUCK IT !! " WHAT ?!? Michaels se retourne, Bennett lui envoie un coup de coude dans la mâchoire, il le place sur ses épaules tandis que Taven remonte dans le ring, et les deux hommes exécutent leur BACKPACK STUNNER & RUNNING KICK COMBO !! Shawn Michaels est mort !! Taven et Bennett se relèvent en hurlant de rage, acclamé par les fans de la ROH, Matt monte sur le poteau, Bennett place le World Champion entre ses jambes et les compères du Kingdom appliquent leur … HAIL MARY !! AIDED PILEDRIVER ! Adam Cole ne bouge plus, Mike le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Le Kingdom remporte le match !


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055426131462


JOEL GERTNER : Waooo ! Quelle rencontre ! En tout cas l'histoire entre Michaels et Cole est loin d'être fini !


CYRUS : La ROH marque enfin un point, c'est pas trop tôt !



And the Winner Of This Match ...
The Kingdom !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055426343079


JOEY STYLES : Après une longue bataille, le Kingdom est victorieux. Passons à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:56

ENTREE KAIT'

ENTREE MANDY LEON

Logiquement, Mandy Leon devait affronter la championne Tiffany mais la semaine derniére, Tamina a été clair la dessus. Aucune des queens présentent a ses cotés lutteront ce soir. Kaitlyn remplace donc la championne dans ce match. L'arbitre sonne la cloche pour le début du combat et Kaitlyn fonce sur Mandy avec des droites. Kait' a décider d'y aller fort et vite. Mandy Leon recule dans les cordes, Kait' l'attrape par le bras et la balance dans les cordes opposées. Mandy revient avec de la vitesse mais Kaitlyn la sèche avec une clothesline. Elle se place sur Mandy et lui envoie des droites en plein visage. L'ex-challengeuse a pris clairement le dessus sur son adversaire. Kaitlyn se reléve et prend le temps de faire un taunt. Elle attrape Mandy par les cheveux pour la relever mais Mandy la pousse jusque dans le coin, Mandy lui mets un coup de bélier, puis un second... Non, Kaitlyn lui mets un coup de genou dans la face puis un coup d'avant bras dans le dos. Kaitlyn place Mandy dans le coin et prend de l'élan. Elle lui fonce dessus pour un écrasement... non, Mandy se retire. Kaitlyn s'écrase dans le coin, Mandy en profite pour passer derrière et tenter un roll-up 1... 2... Dégagement de Kaitlyn. Les deux queen se relèvent rapidement, Kaitlyn envoie un clothesline sur Mandy mais la lutteuse de la ROH esquive, elle attrape Kaitlyn et lui porte un backbreaker. Mandy monte rapidement sur le coin et s'envole pour son moonsault. Elle tombe parfaitement sur sa cible. Mandy effectue le tombé, elle va remporté ce combat, 1... 2... L'arbitre se stoppe. Mandy se redresse et le regarde, l'arbitre montre le pied de Kaitlyn qui est posé sur la corde. Mandy tire kaitlyn par le bras pour la mettre au centre du ring et tente a nouveau le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement de Kaitlyn. Mandy commence a s'énerver. Elle relève Kaitlyn en la tirant par les cheveux, mais Kait' la pousse, Mandy est proche des cordes. Kaitlyn lui fonce dessus avec une clothesline pour la faire passer par dessus la troisième corde mais Mandy esquive et Kaitlyn se retrouve seule hors du ring. Kaitlyn se relève, Mandy prend de l'élan dans les cordes opposées, elle va s'envoler en suicide dive sur son adversaire... NON!!! Kaitlyn remonte rapidement dans le ring et SPEAR!!! SPEAR!!! En vient de mettre son finish sur Mandy a toute vitesse. Kaitlyn effectue le tombé 1... 2... 3!!!

And The Winner Of This Match..... Kaitlyn !!!

Kaitlyn a eu du mal finalement a remporté ce combat. Mandy Leon aura été plus coriace que ce que Kaitlyn pensait. Kaitlyn reprend ses esprits et voila une queen qui arrive en courant. Il s'agit de Sasha Banks, elle monte rapidement dans le ring, kaitlyn se retourne vers elle mais Sasha lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Sasha attrape les bras de Kaitlyn et lui porte son Bankrupt. Kaitlyn est ko. Sasha Banks se tient debout au dessus du corps de Kaitlyn. Que signifie cette attaque contre Kaitlyn ?! Sasha quitte le ring tranquillement pour rejoindre les backstages.





Unbreakable !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055854801963


Rated R Wall !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055853668823



JOEY STYLES : Ce soir, Edge & Jericho vont faire équipe avec Michael Elgin !

CYRUS : Une équipe 100% canadienne. De quoi me faire vomir …



LOVE GUN !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055854426185 SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055856368243 SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055855881449


JOEL GERTNER : Les Love Guns Bourne & Sabin sont accompagné de A.C.H, ça sent la PWG tout d'un coup …

JOEY STYLES : Ce qui nous donne la certitude que nous allons passer un bon moment !



Le match commence entre Edge et Evan Bourne. Le Rated R fonce dès que la cloche sonne sur son adversaire, ce dernier passe sous le bras d'Edge, il lui envoie des kicks dans les jambes et le prend par le bras pour le pousser dans les cordes, Edge renverse le mouvement, Bourne rebondit et saute par-dessus les épaules de son adversaire qui tente un surpassement, il garde son élan, et Evan tente un Victory Roll, mais Edge le contre avec un WHEELBARROW SUPLEX ! Bourne retombe sur la nuque mais encaisse le choc et fait une roulade arrière pour se redresser en vacillant, Edge lui fonce dessus, Evan se baisse pour le faire passer de l'autre côté des cordes, Edge se retient sur le tablier et Bourne lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Le Rated R Superstar vacille en dehors du ring, Evan prend de l'élan et enchaîne avec un SUICIDE DIVE ! Il redresse son adversaire et le balance à l'intérieur du ring, il fait le changement avec Sabin, les deux hommes mettent Edge en position assise, s'élancent dans les cordes pour appliquer un DOUBLE FRONT DROPKICK ! Sabin tente le tombé … 1 … 2 … et Edge se dégage. Chris redresse son adversaire, il lui envoie des kicks dans les côtes, le place sous son bras et s'élance dans les cordes pour un Tornado DDT mais Edge le contre en le jetant au centre du ring, Sabin lui fonce dessus et le Canadien lui explose la gueule avec un BIG BOOT ! Sabin est sonné, Edge le relève et fait le changement avec Jericho. Edge bloque les bras de Sabin dans son dos pendant que Jericho lui envoie des gifles pour l'humilier, et Elgin touche l'épaule de Jericho pour aussitôt faire le changement ! Chris lui gueule dessus, Michael prend Sabin par le bras et le tire vers lui pour exécuter son SPINNING SIDE SLAM ! Mais Jericho & Edge restent dans le ring, pestant contre Elgin, Bourne & ACH rentrent et se jettent sur Elgin qui se baisse, et Edge & Jericho se prennent deux Missile Dropkick ! Bourne et ACH se relève, Elgin place le lutteur de la ROH sur ses épaules, Evan bondit sur les cordes pour atterrir sur Elgin avec un Springboard Crossbody, mais Michael le réquisitionne dans ses bras et applique un FALLAWAY SLAM & SAMAON DROP COMBO !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055853486986


JOEY STYLES : Michael Elgin est sans doute l'un des lutteurs les plus robustes de la KOF !

JOEL GERTNER : Et ce n'est pas ACH, Evan Bourne ou Chris Sabin qui en viendra à bout, je vous l'accorde !



Michael Elgin gueule un bon coup en regardant autour de lui, les fans l'applaudissent, Michael relève Sabin, il le place entre ses jambes pour sa Running Corner Powerbomb, mais une fois sur ses épaules, Sabin le contre avec un Hurricanrana ! Elgin se redresse en vacillant, Sabin lui envoie un Superkick dans la gueule ! Michael met un genou à terre, Bourne & ACH se redressent, les trois hommes regarde le Unbreakable, ACH et Sabin le soulèvent sur leurs épaules avec beaucoup de mal pendant qu'Evan monte sur le poteau et … DOUBLE POWERBOMB & DOUBLE KNEE DROP COMBO ! Michael Elgin est sonné ! Sabin tente le tombé … 1 … 2 … et Edge & Jericho cassent le compte. L'arbitre en a marre de cette soirée qui part en couille et pousse les deux canadiens jusqu'au coin sous les applaudissements des fans ! Bourne & ACH reviennent dans leur coin, Sabin fait le changement avec ACH, ce dernier grimpe sur le poteau, s'apprêtant à exécuter son 450 ° Splash sur Elgin, mais ce dernier se relève, il saute sur ACH pour lui donner des droites, ils le place sous son bras et le maintient en l'air pendant 10 secondes ! Les fans applaudissent, et Elgin applique son SUPERPLEX ! Il se redresse en titubant et en reculant vers son coin, Jericho lui touche l'épaule pour le changement ! Elgin se retourne et pousse Edge & Jericho en dehors du ring ! Les fans pètent de joie, Bourne et Sabin courent sur le tablier pour se mettre au niveau des canadiens, et sautent pour deux ASAÏ MOONSAULT ! Bourne & Sabin se relèvent, applaudit par la foule, mais Elgin coupe court à leur jeu en leur sautant dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Michael redresse Edge & Jericho, que va-t-il leur faire ? Mais ACH est debout, il s'élance dans les cordes et bondit sur la troisième pour sa SPRINGBOARD SOMERSAULT SENTON SUR SES TROIS ADVERSAIRES !! Les fans scandent " ROH ! ROH ! ROH !" Le lutteur de la Ring Of Honor redresse Elgin, il le balance à l'intérieur du ring et grimpe sur le poteau, sous les chants des fans il s'envole pour son 450 ° SPLASH ! ACH recouvre Elgin, mais l'arbitre lui annonce qu'il y a eu un changement ! ACH n'avait rien vu ! Il se relève, Elgin commence déjà à se remettre sur pied, ACH lui fonce dessus et l'Unbreakable le prend sur ses épaules pour appliquer sa ELGIN BOOOOOOOMB !! Michael Elgin se relève, hurlant de rage, ne voyant pas Bourne & Sabin grimper sur deux poteaux pour deux Missile Dropkick !! Evan remonte sur le poteau, Sabin redresse Elgin et les Love Guns partent pour leur FALLING NECKBREAKER & AIR BOURNE COMBINATION !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818055857591253


CYRUS : Ils se trompent d'adversaire, Jericho est toujours en dehors du ring!

JOEY STYLES : Mais Elgin n'est plus une menace ! C'est un jeu stratégique !



Michael Elgin roule sur le côté, complètement KO, Chris Jericho prend deux chaises discrètement en dessous du tablier pendant qu'Edge remonte dans le ring par l'autre côté, Evan et Sabin lui font face, le Rated R leur fonce dessus pour un Double Spear, mais Evan & Sabin sautent par-dessus ses épaules, Jericho monte dans le ring en donnant une des chaises à Edge, les Love Gun se retournent et Y2J & Edge leur explose la gueule avec un coup de chaise ! Evan et Sabin se mettent à genou côte à côte, les canadiens se placent chacun sur un côté et appliquent un DOUBLE CONCHAIRTO !! Bourne & Sabin ne bougent plus !! Sous les hués des fans, Edge prend ACH par la taille et le soulève pour poursuivre avec leur WHEELBARROW FACEBUSTER & CODEBREAKER COMBO !! Y2J recouvre son adversaire, Edge scrute les alentours … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire des Canadiens malgré la discorde !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 1508180558556829


JOEL GERTNER : Edge & Jericho sont les seuls vrai gagnants honteux de ce match.


CYRUS : Ils ont intérêt de courir, vite. Michael va reprendre ses esprits !



And the Winner Of This Match ...
Edge, Chris Jericho & Michael Elgin !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 15081805585445405


JOEY STYLES : TEXTE JOEY STYLES


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 18 Aoû 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:57

Par manque de temps je n'ai pas pu booker deux matchs, voici le premier :

Après avoir envoyé des Superkicks à tout le monde, les Young Bucks appliquent leur Indy-Taker (Springboard Aided Tombstone Piledriver) sur Austin Aries. Suicide se relève et contre l'Indy Taker en poussant Matt sur Nick qui s'explose en dehors du ring, il exécute sa Suicide Solution sur Matt, Nick se relève et Suicide se jette sur lui avec un Suicide Dive ! Les ReDragon se relèvent, AJ tente son Style Clash sur Kyle pendant que Drew tente son Future Shock sur Bobby, mais Kyle contre Styles avec un surpassement, il envoie un Superkick dans la face de Drew, AJ fonce sur Bobby qui passe derrière lui, O'Reilly le place sous son bras pour appliquer un Double Underhook DDT alors que Fish le tient par la taille pour exécuter son Wheelbarrow Suplex ! Drew se redresse, Kyle le soulève et les reDRagon exécutent leur CHASING THE DRAGON ! Fish tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Suicide, Airies et RedDragon !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:57

Briscoe Brothers & War Machine & Roderick Strong vs The Club, Reigns & Rock & Willow

Ce match à élimination énerve vite l'arbitre qui n'arrive pas à le contrôler. Les Briscoe exécutent leur Doomsday Device sur Alexander en dehors du ring. Punk leur saute dessus avec un Suicide Dive, Strong fait de même, Reigns & Rock se battent avec les Briscoe, Rowe vient à son tour, et Hanson monte sur la troisième corde pour une Somersault Senton dans le tas !! Tout le monde est écrasé, les fans chantent le nom de la ROH, et Willow fait monter une échelle dans le ring, le seul épargné monte sur son échelle, dos aux lutteurs se relevant peu à peu en dehors du ring, et exécute son Whisper In The Wind de l'échelle en dehors du ring !! Strike ! Les 10 hommes sont à terre !! Willow fait remonter Mark Briscoe et enchaîne avec son Twist Of Fate pour l'éliminer. Plus tard dans le match, Hanson élimine Willow avec Spin Kick Of Doom alors qu'il tenait une chaise dans les mains ! Le combat part de nouveau en couille, après que Strong ait éliminé Reigns avec son Sick Kick, The Rock le fait passer à travers la table des commentateurs avec son Rock Bottom pour l'éliminer !! CM Punk et Mike Alexander exécutent leur GTS & Eat The Truth Superkick Combo sur Rowe pour l'éliminer, puis Jay Briscoe finit par appliquer son Jay Driller sur une chaise pour éliminer CM Punk. Finalement, The Rock et Alexander font abandonner Hanson avec un People Sharpshooter & Submitive Move Combo, Briscoe élimine The Rock avec un petit paquet, mais Alexander élimine le dernier lutteur représentant la ROH après deux Freakin' Spear ! Mike Alexander fait remporter la KOF !!






Le show se poursuit et voila qu'une musique que tout le monde attend résonne.

Tropical Storm !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Tam_bm10

Tamina fait son entrée sous les applaudissement du public, il faut dire que ce moment est très attendu depuis son annonce la semaine dernière. Tamina est seule cette fois-ci, elle monte tranquillement dans le ring et elle a l'air assez sereine. Au centre du ring, une table est placé avec des papiers dessus. Tamina faire le tour de la table puis prend le micro. Avant de parler, Tamina fait signe vers l'entrée pour faire comprendre a Mickie James de venir avant qu'elle prenne la parole. Tamina patiente mais la général manager des queens n'a pas l'air pressé de se présenter sur le ring. Tamina prend donc la parole.

Tamina ♦ Ok, puisq...

Godfather's Theme !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 130911100631571956

La gm fait son apparition sous les huées du public. La queen du club monte dans le ring et se place de l'autre coté de la table. Elle prend le micro.

Mickie James ♦ Dépêche toi, j'ai des choses bien plus importante a faire.

Tamina sourit légèrement avant de prendre la parole.

Tamina ♦ J'avais prévenu qu'il était temps que tout ce que tu faisait devait prendre fin, nous sommes plusieurs a te l'avoir dit mais tu ne nous a pas écouté. Voila où tout cela nous a mené, a la rébellion des queens.

Mickie James rigole.

Mickie James ♦ Une rébellion ? Mais de qui exactement ?! Tu as juste pas compris les choses Tamina. Le fait que vous faite votre soit-disant rébellion n'est que du bon pour moi. Je fais semblant que cela me dérange, il y a conflit et les gens qui vous servent de fans adorent cela. Ici personne ne pourrait faire mieux que moi, je connais par cœur la section féminine et je peux te dire que je m'amuse comme une folle.

Tamina ♦ Toi comme moi souhaitons que cette situation ce termine et...

Mickie James ♦ Et tu as donc décidé de redevenir celle qui tu était quand tu est arrivé, c'est trés bien aller maintenant je peux y aller....

Tamina ♦ Je ne redeviendrai jamais celle que j'étais quand je suis arrivé a la KOF. C'est bien la plus grosse erreur de ma carrière que j'ai fait en acceptant de te rejoindre...

Mickie James ♦ La plus grosse erreur de ta carrière ta permis de devenir Knockout champion avec Lei'd Tapa et aussi Women's Champion, alors pour une erreur c'était plutôt une bonne erreur.

Tamina ♦ L'erreur était de rejoindre le Club, si je suis devenu championne c'est juste que tu avait besoin de me donner le titre pour pouvoir mieux te servir de moi.

Mickie James ♦ Enfin, on sait ce que tu ressent, c'est génial je lâcherai bien une larme et te prendre dans mes bras mais franchement, j'en ai absolument rien a faire de ce que tu me raconte la. Viens en au faite.

Tamina ♦ Très bien Mickie, je veux régler ce problème sur le ring...

Mickie James ♦ Mais quel problème Tamina, le seul problème que j'ai ici c'est toi et je pense que sa serai pas difficile pour moi de le régler. Tu pense réellement que sans toi a la KOF tes petits toutou continueront leur petites rébellion ?! Je n'en suis pas si sur.

Tamina ♦ Mickie, je veux que tout change a Trash To Cash et que cela se termine dans le ring.

Mickie James ♦ J'ai compris, tu veux un combat contre moi... Très bien je signe ou ?

Mickie s'approche des papiers mais Tamina reprend la parole.

Tamina ♦ Attend Mickie, je veux être certaine que tu sois au courant de tout ce qui est inclu dans le contrat.

Mickie James ♦ Explique moi les grandes lignes du contrat, évite moi tout le blabla.

Tamina ♦ Il s'agira d'un combat un contre un, si quelqu'un intervient en ta faveur je serai gagnante et pareil pour toi si quelqu'un intervient pour moi. Il y a deux choses importantes mise en jeu dans ce combat. En cas de défaite pour moi, je m'engage a démissionner et quitter la KOF tout de suite après le combat.

Mickie James ♦ A ben voila une bonne chose. Je signe tout de suite pour cela.

Mickie James tourne les feuilles du contrat et s'apprête a signer.

Mickie James ♦ Attend, si tu mets ta carrière en jeu, qu'est ce qui est mis en jeu de mon coté ?! je suppose que ta démission n'est pas la seule chose en jeu.

Tamina ♦ Incroyable sens de déduction Mickie. Et bien, je veux que tu mette en jeu ta place de général manager...

Mickie James fixe Tamina, la tension vient clairement de monter d'un cran. Tamina vient certainement de toucher un point délicat chez Mickie James. La général manager prend le stylo et signe le contrat, elle le jette ensuite a Tamina pour qu'elle signe a son tour. Le contrat est signé, nous avons déjà un match officialisé pour Trash To Cash. La général manager reprend le micro.

Mickie James ♦ Une chose est sur, c'est que tant que je n'ai pas perdu a Trash To Cash, je suis toujours la gm des queens et la semaine prochaine Tamina, tu affrontera une queen de mon choix... avec une main dans le dos.

Mickie James sourit et quitte le ring. Elle remonte vers les backstages avant de se stopper et de se retourner vers Tamina.

Mickie James ♦ Ha au faite, si une queen intervient pour t'aider ou alors que tu refuse le combat, j'annule le contrat pour trash to cash. Et cette règle implique tous les prochain dm jusque Trash To Cash...

Mickie James retourne en backstages laissant Tamina seule avec le contrat.





Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Mar 18 Aoû 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:59



House Of Truth !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818060153740582


JOEY STYLES : Pour la première fois de l'histoire de ce partenariat ROH vs KOF, le ROH Champion affronte le KOF Champion !

CYRUS : Jay Lethal est aussi ROH TV Champion, et si les titres étaient en jeu, on aurait du couronner un nouveau KOF Champion !



My Time Is Now !!!

SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818060154848103


JOEL GERTNER : Mais ce ring est à la KOF, et je n'ai jamais entendu autant de soutient pour John Cena de toute ma vie !!

JOEY STYLES : Un match 5 étoiles va commencer maintenant, et c'est notre Main Event !!



La cloche sonne, les deux champions se mettent nez à nez, la tension est énorme, ils sont tous les deux soutenus par leurs fans, et Lethal commence l'assaut avec des droites ! Cena répond, il prend le dessus, il fait reculer Jay dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, il tente un surpassement au rebond mais Jay le contre avec un kick en pleine gueule, il s'élance dans les cordes, Cena le chope avec un Hip Toss mais Lethal retombe sur ses pieds, il passe dans le dos de son adversaire, le pousse dans les cordes, John rebondit, Jay le prend pour un Hip Toss, il fait une roulade, Cena se met assit et Lethal lui envoie un Dropkick dans la face ! Cena roule vers les cordes et se relève lentement, fixant Jay qui lève les bras en signe de victoire prochaine ! John s'approche lentement de son adversaire, Jay se jette sur lui, Cena le place sous son bras pour un Headlock, l'ex Black Machismo se débat avec des coups de coude, il pousse John dans les cordes et tente un Missile Dropkick, mais John se retient dans les cordes, Jay se redresse avec un saut carpé, il fonce sur John qui le fait passer par-dessus ses épaules, Lethal retombe sur le tablier, Cena le prend par la nuque et lui explose le crâne contre le poteau, il lui envoie un coup de bélier et saute par-dessus la troisième corde pour appliquer une ROLLING POWERBOMB !! Le corps de Lethal se brise sur le sol ! John Cena reprend son souffle sous les "KOF ! KOF ! KOF !", il relève Jay et l'envoie dans le coin formé par les barrières, il lui donne des droites dans les côtes et le place sur la barrière avec un Inverted Suplex. Il monte sur le poteau, préparant sa Guillotine Leg Drop ! Cena est fou ! Mais Truth Martini monte sur le tablier, il empêche Cena de sauter, Lethal s'enlève des barrières, monte sur le poteau en envoyant des droites dans la face de Cena, ce dernier se débat, il place le ROH World Champion et ROH TV Champion sur ses épaules pour exécuter son AVALANCHE ATTITUDE ADJUSTMENT !! Non, Lethal est arrivé à retomber sur ses pieds ! C'est incroyable ! Cena n'y croit pas, Jay lui envoie un Superkick mais Cena lui chope le pied et le plaque au sol pour placer son STFU !! La prise est bloquée, Lethal est au centre du ring, gueulant comme un goret, le ROH Champion va abandonner !


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818060155427346


JOEY STYLES : C'est ici l'opportunité rêvé pour voir Jay Lethal abandonner !!

JOEL GERTNER : Et John Cena est bien le seul à pouvoir faire abandonner le double champion !



Mais Lethal rampe vers les cordes, Cena lâche prise et prend par le pied pour le tirer au centre et replace son STFU ! Jay hurle à la mort, il donne des coups de coude dans la face de Cena comme il peut, il s'appuie sur le côté et arrive à faire une roulade pour se débarrasser de son adversaire, les deux homme se relèvent aussitôt, John lui fonce dessus avec une Clothesline mais Jay se baisse, il s'élance dans les cordes, Cena se retourne, Lethal part déjà pour son Handspring Cutter … mais Cena le ceinture par la taille en plein rebond et applique un BRIDGING GERMAN SUPLEX !! 1 … 2 … et Lethal se dégage. Les fans applaudissent pendant que John redresse son adversaire, il le pousse dans le coin en lui envoyant des droites, le fait monter sur le poteau et grimpe à son tour, il veut tenter une seconde fois son AA de cette hauteur, mais Jay se débat à coup de coude dans le crâne de John, il le pousse à coup de pied, Cena s'écrase au sol, Lethal se dresse aussitôt pour s'envoler pour sa DIVING ELBOW DROP ! Il se relève en lâchant un "Wooooo" et chope les pieds de son adversaire pour placer son FIGURE FOUR LEG LOCK ! Les fans explosent de joie, John Cena est pris au piège à son tour le Greatest First Generation Wrestler met toutes ses forces dans la prise, mais cela n'empêche pas le Marine de ramper vers les cordes, il arrive à saisir la première, forçant Jay à lâcher prise. Cena se redresse à l'aide des cordes, Jay lui envoie des kicks à l'arrière du genou, il le prend par le bras et le projette dans les cordes mais John renverse le mouvement et lui envoie un Shoulder Block au rebond ! Lethal se redresse, Cena est déjà dans les cordes pour un deuxième Shoulder Block … puis un troisième ! Jay se remet sur pied en vacillant, Cena le prend par la taille pour tenter sa Spin-Out Powerbomb … mais Lethal atterrit sur ses pieds dans le dos de son adversaire et le saisi pour appliquer son BACK SUPLEX INTO A NECKBREAKER ! Cena est mort ! Lethal tente le tombé : 1 … 2 … et … John se dégage ! Le ROH Champion commence à perdre patience, il se relève, envoyant des claques à son adversaire pour le réveiller, continue en s'élançant dans les cordes pour son Lethal Injection, mais pour la deuxième fois Cena le contre, il se décale sur le côté pendant que Jay retombe sur ses pieds avec un salto arrière, il se jette sur John qui le récupère à toute vitesse sur ses épaules pour un ATTITUDE ADJUSTMENT !! Il recouvre le ROH Champion : 1 … 2 …


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 15081806015549330


CYRUS : C'est officiel, la KOF est meilleure que la ROH !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Mais Jay Lethal se dégage !! John Cena se met assit, regardant l'arbitre sans comprendre ce qu'il vient de se passer ! John relève son adversaire, il le place sur ses épaules, préparant un nouvel Attitude Adjustment mais Jay le contre en lui envoyant des coups de coude dans la tempe, il retombe sur pied, envoie un kick dans les côtes de son adversaire et enchaîne avec sa LETHAL COMBINATION !! STO Backbreaker & Reverse STO Combination !! John Cena ne bouge plus ! Lethal est à bout de souffle, il retourne son adversaire et tente le tombé : 1 … 2 … et … John lève l'épaule ! Lethal descend du ring, il fouille sous le tablier et en sort une chaise, il revient dans le ring, John reprend difficilement ses esprits, commençant par se mettre à quatre pattes, Jay lui envoie une demi-douzaine de coup de chaise dans le dos ! Les fans chantent maintenant "Fuck him up Lethal Fuck him up !" Jay ouvre la chaise pour la placer au centre du ring, il fait asseoir John dessus et grimpe sur la troisième corde, il va tenter sa Leg Lariat, mais John se dresse d'un coup, récupère Lethal sur ses épaules, et applique son EMERALD FLOWSION SUR LA CHAISE OUVERTE !! Le dos de Lethal est en miette ! John le recouvre, c'est la fin du match : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Les fans de la ROH explose, Lethal est encore en vie ! Truth Martini s'excite en dehors du ring, Cena veut en finir, il place Lethal entre ses jambes pour une Powerbomb, mais ce dernier le contre avec un surpassement, John ne tarde pas à se redresser, Jay lui envoie un ENZUIGIRI !! John titube, Lethal enchaîne avec un SUPERKICK ! ET UN RELEASE DRAGON SUPLEX !! Lethal recouvre le KOF Champion sous les cris en l'honneur de la ROH : 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Dégagement de dernière milliseconde ! Le lutteur de la ROH pète un câble, il descend du ring pour rejoindre son manager Truth Martini qui lui tend son Book Of Truth !! Jay le prend avec un sourire jusqu'aux oreilles, il revient dans le ring, fixant son adversaire se débattant avec lui-même pour se remettre sur pied. Une fois le " Champ' " debout, Jay lui fonce dessus pour lui exploser la gueule avec son livre … mais Cena le contre en le prenant sur ses épaules et applique son ATTITUDE ADJUSTMENT ! Mais Jay retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes et surprend le KOF Champion avec son LETHAL INJECTION !! HANDSPRING CUTTER !! Les fans sont foux, ils sont debout, observant Lethal qui tente le tombé une dernière fois : 1 … 2 … et … 3 !!! Le double ROH Champion a remporté ce match de folie !


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818060152216210


JOEL GERTNER : Notre King Of Wrestling a loupé sa plus importante victoire …


CYRUS : La KOF a été plus forte aujourd'hui, n'empêche que Jay Lethal a conclu ce show !



And the Winner Of This Match, The ROH World & TV Champion ...
JAY LETHAL !!


SuperDomination # 192 : Paris Invasion 150818060153945542


JOEY STYLES : Jay Lethal a marqué l'histoire ce soir ! A la semaine prochaine, rendez vous à Glasgow !!


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:01

feu FIN DU SHOW feu

Merci à Romu pour les deux matchs féminins, à Laurent pour le segment d'ouverture ainsi qu'à Thibault pour le Main Event, et bonne lecture à tous, désolé pour le retard hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 23:25

C'est l'un des shows les plus bandants qu'on a eu le droit de voir à la KOF !! Premièrement, je ne peux que bander devant un segment entre la Wyatt Family et Dalton Castle !! On commence la soirée avec un Triple Threat, ça n'est pas une stipu extrêmement courante à la ROH, mais à la KOF on la connait bien, et Kazuchika s'impose avec classe.

Le match entre l'Addiction et le Virus est très bien ficelé, et j'ai du mal à croire qu'un titre de la ROH change à la KOF, quelle bonne idée ! Ensuite l'arrivée de Moose ne sert qu'à mettre en avant la feud entre Morgan et le Taker, mais je tiens le défi, si Moose est ROH World Champion l'année prochaine, je veux bien m'opposer à lui hap

Le Kingdom contre Cole et Michaels bave là je n'ai rien à dire, j'ai adoré ce match plein de spots et de rebondissements ! Le Kaytlin vs Mandy est un peu court à mon goût, j'aurai aimé en voir un peu plus d'avantage, mais ça reste un bon match !

Le 3 vs 3 est bon aussi, Elgin ne s'entend pas avec Jericho & Edge, on aurait cru que cela leur aurait porté préjudice mais non ... Dommage que les deux matchs suivants ne sont pas booker :/ Par contre le segment entre James et Tamina en dit long sur le match de folie auquel on va assister au PPV !!

Puis je ne commente pas le Main Event que j'ai booké, mais quel plaisir de faire perdre John Cena hap
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 2:29

Juste pour la défaite de Cena, j'approuve carrément ce show hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:31

Enfoiré hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperDomination # 192 : Paris Invasion Empty
MessageSujet: Re: SuperDomination # 192 : Paris Invasion   SuperDomination # 192 : Paris Invasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperDomination # 192 : Paris Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 193 : British Invasion (Résumé)
» Domination # 194 : Canadian Invasion (Résumé)
» Domination # 191 : Japan Invasion
» X-Rated • 7 : The Italian Invasion [Speech]
» Domination # 190 : Mexican Invasion [RESUME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: