• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domination # 196

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:16




Domination # 196 150921112207275403

Domination # 196 150921112207462018

Domination # 196 15092111220940982

Domination # 196 150921112207856298

Domination # 196 150921112208843217

Domination # 196 15092111220868239

Domination # 196 150921112208651171

Domination # 196 150921112208268985

Domination # 196 150921112209404240




IT'S DOMINATION !!



Le show va commencer, et c'est Joey Styles qui apparaît à l'écran !

Domination # 196 150921112047319020

JOEY STYLES
Hello Everyone, and Welcome to K … O … F … DOMINATIOOOOOON !! Ce soir, la nuit risque d'être longue et pleines de rebondissements ! Nous allons assister à un Tag Team Match inimaginable, entre d'un côté le "KOF Champion" John Cena accompagné d'Evan Bourne, et de l'autre, le tout nouveau "World Champion" Shawn Michaels faisant équipe avec Adam Cole ! C'est une association des plus bizarres, puisqu'il est sûr qu'Adam Cole et Shawn Michaels ne s'entendront pas lors de ce match ! Ils se sont battus depuis des semaines pour le World Championship, et lors de Trash To Cash, Shawn Michaels a sauvé sa carrière en remportant le titre ! Reste à voir si Adam Cole résistera à la tentation de trahir le HeartBreak Kid dans ce match !! De leur côté, John Cena et Evan Bourne semblent avoir certaines discordes, surtout depuis le tombé victorieux qu'à fait John sur Evan lors du PPV, mais les deux hommes sont amis, et s'ils gardent cette amitié, peut-être vaincront-ils l'équipe adverse !! Mais ça ne sera pas la seule attraction de la soirée, puisqu'un face à face entre le Club et le Virus a été confirmé à l'instant ! Sur le ring de la KOF Arena, ce soir, le Club devra faire face à leur conservation controversée, alors que le Virus remportait le match à Trash To Cash par Disqualification, sauvant le règne de champions par équipe de CM Punk et Mike Alexander !!

Joey Styles prend une pause, et reprend de plus belle …

Domination # 196 150921112047525814

JOEY STYLES
Mais ce soir, deux titres seront mis en jeu et non des moindres !! Le Women Championship sera une nouvelle fois défendu suite au No Contest de la semaine dernière ! Et l'on reprend les mêmes Queens ! La talentueuses Sasha Banks, la destructrice Kaitlyn, et la ravissante championne Tiffany s'affronteront une fois encore dans un Triple Threat, à la différence près que cette fois, c'est Paige qui sera l'arbitre de ce match !! Alors qu'elle avait ruiné le précédent affrontement, Paige se voit charger de l'arbitrer … est-ce que cela permettra un nouveau règne ?!? Egalement, vous avez choisi votre Main Event pour ce soir, et à 50 % vous avez opté pour le Television Championship entre Kazuchika Okada et Chris Jericho !! Un match que nous avons déjà vu à deux reprises à la King Of Federation, et qui a vu Jericho s'imposer deux fois ! Est-ce que Kazuchika prendra sa revanche ? Est-ce que Chris va remporter le titre TV après avoir échoué ses tentatives pour le titre KOF ?!? Mesdames et messieurs, toutes ces questions trouveront une réponse ce soir … KOF DOMINATION BEGINS … NOOOOOOOOW !!

L'écran s'éteint, laissant place au premier match de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:17



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 196 150921010538452493


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée va commencer, et c'est un affrontement entre Kevin Steen et Shelton Benjamin !!

CYRUS : Apparemment Steen cherche un nouveau titre, le Wrestling, et c'est pour cette occasion que le Wrestling Champion est avec nous …

DARREN YOUNG : Si vous pensez que Kevin Steen m'effraie ne serait-ce qu'un peu …




Ain't You Stoppin' Me Now !!!

Domination # 196 15092101053871988


JOEL GERTNER : Le Gold Standard et Mr. Wrestling ne se sont jamais affronté auparavant, et je vote pour Steen !

DARREN YOUNG : Joel, ce match n'est pas un match de qualification vous savez, et quand bien même, je le battrai !

JOEY STYLES : En attendant vous n'êtes pas dans ce match Darren, seulement autour de cette table, et le match commence !



La cloche sonne, Kevin Steen et Shelton Benjamin se sert la main avant de commencer à se tourner autour, ils entrent en contact, Kevin place la tête de son adversaire sous son bras avec un Headlock, Shelton lui envoie des coups de coude dans les côtes et le pousse dans les cordes, Kevin rebondit et tente une Clothesline que Shelton évite de peu en se baissant, Steen garde son élan, il rebondit de nouveau et Benjamin tente un surpassement … que le Mr. Wrestling renverse avec un Sunset Flip !! 1 … 2 … et Benjamin se dégage, les deux hommes se relèvent, Kevin envoie des coups de coude dans la mâchoire de Benjamin, il le fait reculer jusqu'aux coins, le prend par le bras et l'envoie dans l'autre coin en le suivant de près, Shelton bondit sur le poteau et applique un Springboard Crossbody … mais Steen le récupère dans ses bras, il le place sur ses épaules pour tenter son F-CINQ … Mais Benjamin se dégage et glisse dans le dos de son adversaire, il le ceinture par la taille pour un German Suplex mais Steen se débat avec des coups dans les tempes de son adversaire, il lui chope la nuque et applique son STUNNER !! Benjamin recule jusqu'aux cordes en titubant, Kevin lui fonce dessus mais Shelton le fait passer par-dessus ses épaules, Steen retombe sur le tablier, et Benjamin le fait chuter avec un ENZUIGIRI ! Steen tombe en dehors du ring mais revient rapidement à lui, Benjamin en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et sauter pour une TOP-ROPE SOMERSAULT SENTON !! Il s'écrase sur Steen ! Shelton se redresse, les fans scandent le nom de la KOF !! Le Gold Standard redresse son adversaire et l'amène jusqu'à la table des commentateurs ou il lui explose la tête. Darren le fixe en rigolant, Benjamin le menace, il prend Kevin par le bras et le balance contre les escaliers, mais Steen s'arrête à quelques centimètres, Shelton lui fonce dessus et Steen le balance dans les airs pour le récupérer sur ses épaules afin d'effectuer son APRON POWERBOMB !! Le dos de Shelton Benjamin est brisé en deux !! Les fans acclament le Mr. Wrestling avec des "Kill Steen Kill !!"


Domination # 196 150921010537694156


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD !! Steen veut éliminer Shelton de la course !

DARREN YOUNG : Mais puisque je vous dis qu'il n'y a pas de course !! OK ? Je n'affronterai ni Steen, ni Benjamin !


JOEL GERTNER : Apparemment notre Wrestling Champion semble apeuré par le Mr. Wrestling … ironie quand tu nous tiens …



Kevin redresse Shelton et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il se retourne vers Darren et pointe sa ceinture du doigt ! Le message est lancé !! Steen monte sur le tablier et grimpe lentement sur le poteau, il s'envole aussitôt pour sa SENTON BOMB … Mais Benjamin lève les genoux au dernier moment ! Le dos de Steen est en miette ! Il grimace de douleur en rampant vers les cordes pour se redresser, le Gold Standard est déjà debout, il fonce sur son adversaire pour tenter son Superkick … mais Steen lui chope le pied, le met à terre avec un croche patte et place sonSHARPSHOOTER !! Shelton Benjamin hurle de douleur, il va devoir abandonner ce match … mais il rampe vers les cordes, Steen n'a pas le temps de revenir au centre que le Gold Standard s'agrippe à la première corde ! Steen lâche prise, il reprend son souffle, Shelton se relève difficilement, Kevin lui envoie un coup de pied dans les tripes et le place sur ses épaules pour tenter son Package Piledriver … mais Benjamin le contre avec un surpassement, Steen se relève rapidement, Shelton le prend par la taille et applique un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et … Steen se dégage ! Shelton regarde l'arbitre d'un air énervé, il redresse Steen et le balance dans le coin, il le fait monter sur le poteau en enchaînant les droites, il prend du recul et fonce sur son adversaire, bondit sur le poteau pour tenter son Avalanche Overhead Belly To Belly Suplex … mais Steen le garde dans ses bras, lui envoie des coups de genoux dans les côtes et le place sous son bras pour son AVALANCHE FISHERMAN BUSTEEEEER !! Shelton Benjamin ne bouge plus ! Steen le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Kevin Steen perd patience, il redresse Shelton, il va en finir, il le place en position de son Steenbreaker, mais Shelton le pousse dans les cordes, Kevin rebondit et Benjamin lui saute à la gorge pour son PAYDIRT !! PAYDIRT !!


Domination # 196 150921010537503481


CYRUS : Je crois que nous avons un gagnant, et un nouvel aspirant pour le titre Wrestling !

DARREN YOUNG : CE N'EST PAS UN MATCH DE QUALIFICATION ! Merde !

JOEY STYLES : Shelton recouvre son adversaire, ONE … TWO … AND THR …



… 3 ! NON ! Kevin Steen se dégage de justesse !! Le Mister Wrestling a survécu ! Shelton Benjamin n'y croit pas, il descend du ring et récupère rapidement une chaise qu'il place au centre. Il attend que son adversaire se remette sur pied, les fans scandent le nom de Steen, Benjamin lui saute à la gorge pour un second Paydirt sur la chaise … mais Kevin le contre en le laissant tomber au sol, il récupère la chaise et la place sur le torse de Shelton, il prend de l'élan dans les cordes et applique sa RUNNING SENTON SUR SHELTON RECOUVERT DE LA CHAISE ! Benjamin se tord de douleur, il est temps d'en finir avec ce match ! Le Mr. Wrestling redresse Shelton, le place entre ses jambes et le soulève pour son terrible PACKAGE PILEDRIVEEEEEER !! La nuque du Gold Standard est brisée ! Kevin le recouvre sous l'explosion de la foule … 1 … 2 … et … 3 ! Victoire de Kevin Steen ! Le "Wrestling Most Nightmare" pointe du doigt Darren Young, même s'il n'a pas lieu d'être, un message est bel et bien lancé !!


Domination # 196 150921010538651248


JOEL GERTNER : Darren, on ne vous entend plus ? Vous disiez que Steen ne chercherait pas votre titre c'est ça ?!?


CYRUS : Kevin a échoué au TV Championship si ça peut vous consoler …



And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 196 150921010538269140


JOEY STYLES : C'est une grande victoire pour Steen qui bat l'ancien Wrestling Champion ! Fera t-il de même avec l'actuel ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:17

| Bray apparaît à l'écran … |

Domination # 196 150922100148915338

BRAY WYATT
Kane, laisse moi donc me poser une question … après tous mes péchés, après tout ce que j'ai fais à des gens bons comme mauvais, après tous ceux que j'ai fais disparaître, après toutes les choses atroces que j'ai affligé aux vieux comme aux jeunes, je comprends ton obsession de me punir. Ton obsession de jouer au "Diable", de me juger. Mais te penses-tu pas que je suis trop fort pour toi désormais ?!? Tout est fini Kane, la fin est là, dans mes mains. Dans quelques jours, je poserai ton corps en terre, et lorsque je te verrai enterré vivant, je ne pourrai pas m'empêcher de rire. J'aurai enterré le Mal absolu. Je t'ai vu Kane, bien des fois déjà, jugeant mes frères pour leurs crimes. Mais moi, je suis bien plus fort qu'eux. Je les guide, je les inspire, je les nourris. Et tu ne vaincras pas la source. Et quand bien même, si je finis dans ce trou lors de Bad Obsession, si le monde entier me voit être enterré, qu'importe. Je vis avec la Mort depuis longtemps, et je sais que je la surmonterai comme j'ai déjà surmonté tant de choses. Kane, je connais la Mort, elle vie à mes côtés, et elle aussi parfois s'accorde à des moments de détentes en m'écoutant. Et si je lui demande quelques instants de vie supplémentaires, juste dans la satisfaction de te voir t'écrouler, réalisant que tu ne me tueras jamais, je sais qu'elle me les accordera. Quoi qu'il arrive Kane, vivant ou mort, enterré ou non, je gagne. Tu sais Kane, une fois que j'aurai mis à mort le Démon, que vais-je faire ? Devrais-je implorer ton nom, te délivrer des offrandes parce que grâce à toi je serai devenu l'être le plus puissant de la King Of Federation ? Non, je ne le ferai pas …

| Bray prend une pause, et repart … |

Domination # 196 150922100148726123

BRAY WYATT
Vois-tu Kane, lorsque tout cela sera fini, lorsque toi tu auras rejoins ton Enfer et moi le royaume que je gouverne, je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour apprendre aux fans de la KOF. J'ai vaincu les plus grands ici et peut-être que ma mission est terminée. Peut-être que la mission que m'avait donné mon Père touche à sa fin. Peut-être que je me dois de le retrouver. Parce que j'ai tué le Dieu, et j'ai tué le Diable. Parce que j'ai vaincu la Bête et que je règne sur le royaume des morts et des vivants. Je parle, je crie, je gueule, je dicte, mais jamais ma voie restera gravée dans le cœur des hommes. Il me faut un instrument pour être entendu. Et dans l'espoir que ta mise à mort me serve de porte-voix, je préfère me fier à mon instinct. Ta fin signifiera peut-être aussi la mienne Kane. Mais pas de larme, pas de pleur, tu seras le seul dans cette tombe, et je règnerai ailleurs, plus puissant encore. Beaucoup de tâches se présentent encore devant moi, et trop peu de sang recouvre mes mains pour que je tire ma révérence. C'est l'aube d'un nouveau jour qui se présente, et ton nom ne figure pas sur la liste des invités Kane. Mais le mien … le mien est celui de l'hôte. Et lorsque je recevrai le monde entier, tous ces zombies, ils pourront être sûrs que leurs âmes m'appartiendront. Tôt ou tard je reviendrai. Tôt ou tard, je trouverai une raison. Tôt ou tard, mon nom fera trembler les plus courageux.

| Bray se retourne vers l'écran … |

Domination # 196 150922100149125205

BRAY WYATT
Sooner or later I will have the whole world in my hands …

| Bray rigole, l'écran s'éteint … est-ce la fin ? |
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:18



My Time Is Now !!!

Domination # 196 150922103733744065 Domination # 196 150922103735256478


JOEY STYLES : John Cena et Evan Bourne arrivent maintenant sur le ring pour le Tag Team Match !

CYRUS : Y a pas à chier, Cole et HBK ne s'entendront jamais dans ce match …



I'm Not A Boy Toy !!!

Domination # 196 150922103735775267 Domination # 196 150922103734500917


JOEL GERTNER : Mais qui aurait pu croire que nous allions avoir droit à un tel Tag Team Match !

JOEY STYLES : Personne n'aurait pu croire que HBK pourrait battre Cole non plus ! Et le match commence !



Adam Cole et Evan Bourne se mettent face à face, ils vont débuter ce match, ça y est, la cloche sonne !! Les deux hommes se tournent autour, Adam fonce déjà sur son adversaire pour une Clothesline mais Evan passe sous son bras, il s'élance dans les cordes, Adam se retourne, Evan lui saute sur les épaules pour appliquer un Hurricanrana ! Adam se relève vers les cordes, déjà désorienté, Evan lui fonce dessus et Cole le fait passer par-dessus ses épaules, le mettant sur le tablier ! Il tente un coup de bélier mais Evan se place sur le côté et lui envoie un violent kick dans le torse, il bondit sur la troisième corde et exécute un SPRINGBOARD TORNADO DDT !! Cole est sonné, il se relève en titubant, Evan enchaîne les kicks dans l'abdomen de Cole pour le faire reculer dans le coin, il le prend par le bras et l'élance mais Adam renverse le mouvement, il projette à toute vitesse Evan dans le coin, le collant en courant derrière lui, Evan se surélève à l'aide des cordes mais Cole le réceptionne sur ses épaules et applique rapidement son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Bourne est assit, les deux mains sur la nuque pendant qu'Adam s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son SHINING WIZARD !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Evan se dégage ! Cole le redresse, il le tient sous son bras et s'approche de son poteau, il va faire le changement … mais se ravise et fait un doigt d'honneur à Michaels ! Il place Evan sous son bras, tentant son Brainbuster Onto The Knee, mais Bourne le contre avec des coups de genou dans la gueule, il passe dans le dos de Cole et s'élance dans les cordes pour lui envoyer un Dropkick dans l'arrière du genou ! Bourne monte rapidement dans son coin, faisant le changement avec Cena, il saute sur Cole pour son DIVING DOUBLE KNEE DROP !! Adam se relève en vacillant comme jamais, John Cena le pousse dans les cordes et le récupère avec un Jumping Shoulder Block … puis un deuxième ! Adam se relève, il ne sait plus où il est, John le prend pour sa SPIN-OUT POWERBOMB !! Il se place au niveau des épaules de son adversaire et gueule "You Can't See Me !"


Domination # 196 150922103734875176Domination # 196 150922103734125785


JOEY STYLES : Nous savons tous ce qu'il va se passer !!

JOEL GERTNER : John a déjà fais 3 des 5 mouvements qu'il connait, évidemment que nous le savons !



Mais pendant son Five Knuckle Shuffle, Adam envoie un kick dans la face de John ! Il se relève et envoie un Superkick dans l'abdomen de Cena ! Ce dernier se plie de douleur, Adam monte sur le poteau et saute sur le KOF Champion pour tenter son PANAMA SUNRISE … Mais Cena le contre en le récupérant sur ses épaules, il va tenter son AA … non, Adam glisse dans le dos du champion, s'élance dans les cordes, John se retourne et … CORONA KICK !! Parfaitement exécuté ! John est sonné !! Adam reprend son souffle, il rampe vers son coin et bondit vers la main tendue de HBK … mais ce dernier la retire au dernier moment ! Adam se relève et engueule le World Champion que les fans applaudissent, John a le temps de reprendre ses esprits et surprend le Panama City Playboy avec un petit paquet … non, il prend juste le pied d'Adam pour le mettre sur le ventre et placer son STFU !! STFU !! Adam Cole est pris au piège ! Il hurle comme jamais, John Cena maintient fermement la prise … mais Adam réunit toutes ses forces et arrive à se hisser jusqu'à la première corde pour stopper la soumission ! John se relève, un peu énervé, Adam se remet sur pied et fait mine qu'il est blessé, l'arbitre s'interpose entre John et Adam, puis Adam pousse rapidement l'arbitre pour envoyer un SUPERKICK !! John se met à genou, sonné, Adam passe dans son dos et le chope par la taille pour tenter son Florida Key, mais John se débat avec des coups de coude dans la mâchoire de son adversaire, il se retourne et le prend pour son FISHERMAN SUPLEX ! Adam a le souffle coupé, John le fixe pendant qu'il se redresse et le place sur ses épaules !! Adam se débat, John recule dans le coin de son adversaire et Michaels en profite pour toucher le mollet d'Adam, mais le KOF Champion n'a rien vu !! Il applique son ATTITUDE ADJUSTEMENT !! ATTITUDE ADJUSTEMENT !! Le Panama City Playboy est sans vie, les bras en croix au centre du ring !!


Domination # 196 150922103734125785


CYRUS : Adam a encore perdu ce soir …

JOEY STYLES : Non, Shawn a bel et bien fait le changement !



John fait le changement avec Evan qui monte sur la troisième corde, HBK entre dans le ring et Evan s'envole pour son AIR BOURNE … CONTRÉ PAR UN SWEET CHIN MUSIC !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! Bourne est KO ! John se retourne, ne comprenant rien, et … SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DU KOF CHAMPION !! John roule en dehors du ring pendant que Michaels fait le tombé sur Evan sous les cris des fans … 1 … 2 … et … 3 !

Domination # 196 150922103735584212


JOEL GERTNER : Quel match ! On va pas dire que Shawn a bien travaillé ce soir !


CYRUS : Au contraire, il a été le plus malin de tous ! Comme d'habitude …



And the Winner Of This Match ...
Shawn Michaels & Adam Cole !!


JOEY STYLES : Quel match ! Shawn aide même Adam à se relever !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:18

Shawn aide son partenaire du soir à se remettre sur pied et lui sert la main, mais Adam le repousse violement ! Les deux hommes se mettent nez à nez tandis que l'arbitre tente de calmer la tension, en dehors du ring c'est John Cena et Evan Bourne qui semblent être en discorde ! Le KOF Champion quitte l'arène en laissant son partenaire dans un état chaotique ! Dans le ring, Adam finit par gifler le World Champion ! Le sang de Michaels ne fait qu'un tour et il saute sur Adam avec un Lou Thesz Press avant de lui enchaîner une dizaine de droite ! Michaels prend l'arbitre par la nuque et le balance à l'extérieur du ring ! HBK descend du ring à son tour, il fouille sous le tablier et récupère une table qu'il ramène à l'intérieur ! Adam se relève difficilement après tout ce qu'il a enduré, Le HeartBreak Kid le place couché sur la table, il grimpe sur la troisième corde et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR COLE ALLONGÉ SUR LA TABLE !! Mais Adam se décale de justesse et le World Champion passe à travers ! OH MY GOD !! Adam descend du ring, à bout de souffle, il récupère la ceinture et remonte. Il pose au dessus de son adversaire inerte, mais Triple H arrive discrètement, Sledgehammer en main !! Il monte à l'intérieur du ring, Adam brandit toujours bien haut la ceinture et The Game vient lui exploser la nuque avec un coup de massue !! Adam Cole s'écroule aussitôt, Triple H récupère la ceinture de la main gauche tout en gardant son arme de la main droite puis commence à monter sur un poteau pour poser avec ses deux accessoires ! Les fans le huent à plein poumons, Triple H va dans le coin opposé … puis pose dans le troisième … puis dans le quatrième, mais en descendant Michaels est derrière lui pour son SWEET CHIN MUSIC ! Mais HHH évite le coup de justesse en se couchant ! Il roule à l'extérieur du ring, laissant le Sledgehammer et la ceinture dans le ring ! Michaels récupère son World Championship et le brandit bien haut, la guerre entre ses trois hommes lors de Bad Obsession sera un spectacle à ne manquer pour rien au monde !!

Domination # 196 150922103733941176
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:19

STARS IN THE NIGHT !!!

Domination # 196 Paige_10


HOT MESS !!!

Domination # 196 130509063733396039


SKY'S THE LIMIT !!!

Domination # 196 Sasha_10


HIGHER !!!
Domination # 196 130529101129356264

La musique de Kaitlyn résonne une seconde fois dans l’arène, mais la queen ne semble pas faire son apparition. Sur le ring, Tiffany fixe Paige sans faire attention a ce qui se passe autour tandis que Sasha Banks demande alors un micro.

Sasha Banks ♦ Kaitlyn ne pourra malheureusement pas assister a ce match. Elle a autre chose a faire de plus important.

L'écran géant s'allume pour voir ce qui sait passé plus tôt dans la soirée. On voit Kaitlyn en train de s'échauffer pour son match jusqu’à ce que Sasha Banks arrive dans son dos armé d'une chaise. Sasha envoie un coup de chaise dans le dos de Kaitlyn. La challengeuse se retrouve au sol. Sasha marche sur le pied de Kaitlyn pour ne pas qu'elle bouge sa jambe et lui un un coup de chaise sur le genou, puis un second. Sasha éclate de rire puis laisse Kaitlyn. Après le départ de Sasha, Kaitlyn tente de se relever mais impossible pour elle de se tenir debout. Les médecins viennent pour s'occuper d'elle.

Paige peut donc lancer le match pour le titre. Tiffany se retrouve donc uniquement face a Sasha Banks. Tiffany balance quelques mots a Paige, Sasha en profite pour passer dans son dos et tente un petit paquet. 1. 2. Dégagement de Tiffany!! Incroyable, Paige a décidé de taper rapidement. Tiffany a déjà failli perdre son titre en moins de 2 seconde. Le message de Paige est assez clair. Elle est l'arbitre du match est a donc les plein pouvoir. Les deux queens se relèvent rapidement et Tiffany envoie une clothesline a Sasha qui l'envoie au sol. Tiffany ne peut s’empêcher de lancer des regard noir vers Paige. Elle attrape ensuite Sasha par les cheveux mais Paige lui dit immédiatement de la lâcher. Une fois de plus Tiffany fait face a Paige tandis que Sasha Banks se relève dans le dos de la championne. Elle tire Tiffany par les cheveux pour la mettre au sol et cette fois Paige n'a rien dit. Sasha se mets sur la championne et l'attrape par les cheveux pour lui cogner la tête sur le ring. Après plusieurs coups, Paige demande finalement a Sasha de lui lâcher les cheveux. La championne est clairement désavantager dans ce combat. Sasha regarde Paige avec le sourire puis attrape Tiffany a nouveau par les cheveux pour lui claquer la tête sur le ring. Paige la regarde puis fini par l'attraper par le bras pour la relever. Cette fois ci, c'est Sasha qui est face a Paige. Les deux queens se balancent quelques mots, finalement Paige a-t-elle réellement choisi un camp ?! Tiffany se relève en se tenant la tête mais Sasha Banks lui envoie un dropkick qui fait reculer la championne dans le coin. Tiffany tente de revenir en vitesse sur Sasha avec une clothesline mais Sasha esquive, Tiffany se retourne et RoundHouse Kick. Tiffany tombe ko. Sasha tente immédiatement le tombé 1..2.. Dégagement de Tiffany. A la vitesse où Paige tape, la championne a intérêt a être très réactif. Sasha relève Tiffany et la balance une nouvelle fois dans le coin. Sasha prend de l'élan mais Tiffany lui fonce dessus avec un crossbody. La blonde relève son adversaire, elle lui attrape la tête pour lui porter un neckbreaker. Elle se jette sur Sasha pour le tombé mais une fois de plus Paige prend son temps. 1............... Dégagement de Sacha Banks. Tiffany commence a s'agacer de cette situation et il va falloir clairement qu'elle accélère si elle veut pouvoir remporter se combat. Tiffany relève Sasha, elle l'attrape par la tête et fixe Paige. Elle lui sourit puis porte un Ram-Paige. Tiffany revient une nouvelle fois faire face a la spécial referee Paige. Une fois encore, les deux queens s'échangent quelques mots alors que Sasha reprend ses esprits, Tiffany se précipite pour monter dans le coin. Elle se place sur la deuxiéme corde....

Domination # 196 130828064227674851

... DIVING CROSSBODY!!! Tiffany se relever et vient se placer dans le coin. Elle est prête a en finir avec son fameux Spear. Sasha est en difficulté mais réussi a se relever, Tiffany s'élance et SPEAR !!! SPEAR !!! La championne va rester championne. Tiffany se jette sur Sasha pour effectuer le tombé. Paige tape pour le compte 1........ 2......... Paige se stoppe. Elle se relève et tire Tiffany par le pied pour la dégager de Sasha. Tiffany se relever et fait face a Paige une nouvelle fois. Les deux queens se fixent et Paige envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tiffany et l'attrape pour lui porter son Ram-Paige!!! La championne est ko. Paige tire ensuite Sasha par le bras pour la mettre sur Tiffany. Elle se jette ensuite par terre pour taper pour le tombé 1. 2. 3.


Domination # 196 Rampai10

And The Winner Of This Match & New Women's Champion..... Sasha Banks

Domination # 196 Sasha_11

Sasha devient la nouvelle championne. Elle pourra dire merci a Paige car sans elle, certainement une défaite ce soir. Sasha célèbre sa victoire ainsi que son titre mais soudain toute la salle tombe dans le noir. Tout le monde se demande ce qui se passe et voila que l'écran géant s'allume. Un message apparait. " I'm on ". Une lumière s'allume alors et éclair une personne qui se trouve dans le public en haut de l’arène. Ho My God... Il s'agit de Sister Epiphany. Elle est de retour après plusieurs semaines d'absence.

A savoir que Sasha défendra son titre pour la première fois dans un match inédit chez les queens lors de Bad Obsession. Puisqu'il s'agit du tout premier Élimination Chamber Match pour les queens et il semblerait que nous avons déjà plusieurs queens qui participerai a ce match.


Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:19

Et sous une réaction mitigée, la musique du Club se lance !!

Domination # 196 150922122702675259

Mickie James, Mike Alexander, CM Punk et Paul Heyman montent sur le ring, et c'est le Général Manager qui prend la parole …

Domination # 196 150922122703218586

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … Our Name, is the Club !! Comme vous avez pu le voir lors de Trash To Cash, mes deux consigliere sont repartis avec les titres par équipe, comme ils vous l'avaient promis ! Est-ce l'ovation que nous méritons ?!? Mike Alexander et CM Punk ont brillé lors de Trash To Cash ! Ils ont fait honneur à leur rang dans le Club ! Ils ont fait honneur à la légende qu'ils ont construite ensemble ou séparément dans leur carrière à la King Of Federation ! Ils ont fait honneur au monde de la lutte professionnelle, et je peux vous le dire, non sans émotion, que je suis très fier, et très honoré également d'être à leur côté !! Lors de Trash To Cash, je sais, le Virus a quand même remporté ce match par disqualification, mais le Club reste et restera le grand gagnant de ce match !! Je suis cependant très déçu pour Mickie James, mais je sais que toi, Mickie, tu sauras remonter la pente et retrouver ce qui te revient de droit !! Nous l'avons tous fait ! Mike et CM ont retrouvé leur gloire d'antan ! Et moi-même j'ai retrouvé mon poste de Général Manager que j'avais perdu au profit de Christian l'année dernière ! Tout revient à point à qui sait attendre !! Nous n'avons pas fini de prouver que Mike Alexander et CM Punk sont les plus grands Tag Team Champions que la terre ait porté, c'est pour ça que pour prouver au monde entier que MES Tag Team Champions méritent leur titre, j'ai organisé quelques matchs qui le prouveront. Premièrement, la semaine prochaine, ce sont les anciens Crew Champions qui affronteront le Club, mais ce match ne comptera pas pour le titre, oh non ! Pour avoir une chance aux titres les plus prestigieux de la King Of Federation, il faut le mériter ! Et c'est pourquoi, lors de Bad Obsession, les titres seront défendus face à la seule équipe que le Club n'a pas vaincu … la Wyatt Family ! Nous avons une revanche à prendre puisque c'est à cause de la Wyatt Family que j'ai perdu le pouvoir il y a neuf mois, ainsi lors de Bad Obsession s'affronteront Mike Alexander & CM Punk et Luke Harper & Erick Rowan !!

Mais alors que le match semble gravé, The Virus fait son entrée !!

Domination # 196 150922122702839724

Corino & Rhino montent dans le ring, accompagné de leur GM Jack Victory tandis que Cyrus reste à la table des commentateurs !!

Domination # 196 150922122703395614

STEVE CORINO
Veuillez nous excusez d'interrompre un si beau discours, et tu me pardonneras Paul, mais il nous semble, à Rhino, Jack, Cyrus et moi, qu'il y a une équipe qui n'a toujours pas démérité une chance pour les Tag Team Championship … et vous l'avez devant vous !! Lors de Trash To Cash, nous étions à deux doigts de remporter les titres, et la seule raison pour laquelle ils ne se trouvent pas sur nos épaules ce soir, c'est par ta faute Paul ! C'est parce que tu as disqualifié ton équipe ! Alors si tu veux prouver que le Club a autant de couilles que le Virus … et soit dit en passant, on en aura toujours plus parce que vous êtes quatre … nous sommes quatre … mais je ne vois pas l'ombre d'une couille sur Mickie James … ou alors Mike Alexander nous cache bien des choses !!

Corino prend une pause, exprès, juste pour laisser Mike s'énerver, mais CM le retient !

STEVE CORINO
Comme je disais, il n'y a pas trente six solutions pour prouver "au monde entier que le Club sont les meilleurs Tag Team Champions que la KOF n'ait jamais eu !" … Bad Obsession arrive, si vous voulez affronter la Wyatt Family, il faudra nous affronter aussi … lors de Bad Obsession, il y aura une structure spécifique, alors pourquoi ne pas l'utiliser ?!? Je te vois sourire Paul, parce que tu penses que Mike et Punk peuvent s'en sortir dans la cage, mais ce ne sera pas le cas, que Harper & Rowan soit là aussi, nous repartirons avec les titres !

PAUL HEYMAN
Bien, si vous souhaitez donc votre chance … J'accepte cette proposition, qu'il en soit ainsi, Mike Alexander et CM Punk défendront leur Tag Team Championship dans une Elimination Chamber ! Parce qu'ils sont la meilleure équipe que la KOF n'ait jamais eu ! Mais tout d'abord, la semaine prochaine, vous affronterez Luke Harper et Erick Rowan, et les fans n'auront qu'à choisir la stipulation. Et pour prouver ma bonne fois, la personne qui portera le tombé sortira en dernier de l'Elimination Chamber ! Mais attention Corino, nous sommes très très loin de ton "Old School Style", et tu marches sur un terrain que tu ne connais pas !

Heyman jette son micro, le Club quitte le ring sous la même réaction mitigée qu'ils ont connu à leur entrée, parce que oui, la KOF Univers aime les méchants fils de pute qu'ils sont !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:20

Aries, Reigns, Rock & UltraMantis vs McIntyre, Hall, Nash & Joker :

Les challengeurs aux titres Crew et intercontinental champion accompagné par UltraMantis affrontent donc les champions, qui défendront leurs titres lors de Bad Obsession, accompagné par The Joker. Aprés un combat assez équilibré, les favoris de la foule ont réussi a prendre l'avantage mais aprés une suite de finish interminable, c'est finalement Kevin Nash qui aura le dernier mot, avec son Jacknife PowerBomb porté sur Roman Reign pour remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:20

La soirée suit son cours et la musique d'une légende vivante de la fédération se fait entendre , le public se lève d'un seul homme en criant " You still got it " , le Showstopper se pointe , la ceinture sur son épaule , toutefois aucun sourire n'illumine son visage , Shawn a la tête des mauvais jours . Il monte sur le ring , demande un micro et le silence pour pouvoir parler .

Domination # 196 Shawn_10


La flamme n'est pas Morte !! Ouui , je l'ai encore .. Elle brûle toujours en moi , plus vive encore qu'il y a plus de 7 ans lorsque j'ai débuté dans cette fédération . La KOF n'était qu'une petite fédération parmi tant d'autres , désormais la KOF est à mon image , une survivante ! La route fut longue , parsemée d'embûches , des rivalités qui resteront gravées dans l'Histoire de la lutte !! Chris Jericho , The Rock , Kane , Mike Alexander , Kofi Kingston , Bray Wyatt , Edge , Hulk Hogan , Sheamus , tout ces noms ont voulus mettre fin à ma carrière .. Et récemment Adam Cole a voulu emprunter le même chemin !!

Mais .. Que voulez vous .. Vouloir m'achever , c'est achever la fédération pour laquelle vous vibrez tous !! Je suis l'âme de la King Of Federation , même après la chute de celle ci .. L'âme restera !! On ne peut pas tuer une âme ! On ne peut pas me tuer ! Kings Of Moneys , DX , The Legends , etc .. Que des grands noms auquel je suis lié ! Et aujourd'hui après un palmarès rempli , et bien rempli de surcroît me revoilà au plus haut sommet , avec le titre le plus convoité ! Je suis World Champion !! N'en déplaise à ceux qui voulaient m'enterrer ! Je suis encore plus fort !



Shawn marque une pose dans son discours .. L'air ému , le public l'encourage .. Il reprend son souffle ...

Depuis WrestleMania .. j'ai été décrié , bafoué , insulté ... Une série de défaites s'est écrasé sur moi .. Même avec une équipe qui gagnait , la défaite me suivait .. Nash et Hall n'ont pas pu m'aider .. Je les ai laissé .. Tout ceci .. C'est l'oeuvre de Bray Wyatt , tel un sorcier vaudou me maudissant , mon âme fut retenue prisonnière de ce malade mental !! J'étais un fervent croyant , il m'a enlevé mes croyances .. Je craignais l'enfer , il m'y a emmené tout droit , désormais , il est en passe de dévorer le Diable ! Mais , malgré tout les forces mystiques qui l'entourent .. Bray n'a pas réussi a me détruire .. Et ce qui ne détruit pas rend plus fort !
Adam Cole quant à lui m'a longtemps observé , me voyant dans une spirale négative et en bon opportuniste .. il s'est vu très beau d'accepter un défi facile dans le but de conserver son titre sans effort ..

Evidemment .. se battre pour son titre contre une Légende sur le déclin qui enchaîne défaite sur défaite , cela paraît facile .. Sur le papier .. Mais Cole m'a sous estimé , et au final qui ressort avec l'Or sur l'épaule ?? The Showstopper Himself !! A moi tout seul j'ai volé le show , j'ai stoppé la folle montée en puissance de Cole ! Me revoilà au plus haut niveau , tel un vieux Lion en reconquête de son territoire .. Et désormais plus personne ne pourra s'opposer à moi , pas même Hunter mon ancien ami .. Et encore moins Cole ! Je n'ai plus rien a prouver . Mais les faits sont là , je suis toujours débout , au sommet , avec l'or dans les mains et une bande crève faim qui veulent ma fin , qui veulent me dévorer .. Mais vous êtes tous loin d'atteindre le niveau de Bray Wyatt , seul lui a pu agir en conséquence , sans pour autant réussir ..


Vous ne pouvez rien contre moi , vous ne pouvez rien face à l'unique ..


WRESTLIIIIING GOOOOOOOOOD



Shawn lâche le micro , et s'en va en brandissant sa ceinture sous une foule bruyante et admirative
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:20



Break The Wall Down !!!

Domination # 196 150922012054663368


JOEY STYLES : Nous voici arrivé au Main-Event de la soirée. Vous avez voté pour le TV Championship Match.

CYRUS : Chris Jericho sera seul face au champion Okada, et il est temps que ce titre revienne entre les mains d'un vrai lutteur de la KOF.



Rain Maker !!!

Domination # 196 150922012055791659


JOEL GERTNER : Okada est champion depuis le domination qui se dérouler au Japon. Cela fait un peu plus d'un mois et aucun lutteur de la KOF ne lui a repris ce titre.

JOEY STYLES : Lui ou un autre c'est pareil messieurs, du moment qu'il nous donne du spectacle.



La cloche sonne, et le Main Event peut commencer !! Les deux lutteurs se rapprochent pour se mettre nez à nez, Jericho pousse son adversaire pour l'humilier, et le TV Champion lui répond avec des coups d'avant bras ! La partie commence ! Okada fait reculer Jericho dans les cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir dans les cordes, il tente un surpassement mais Jericho saute par-dessus ses épaules, il garde son élan, Okada se retourne et Chris tente une Clothesline mais le champion passe sous son bras, il s'élance dans les cordes, Chris se retourne, Kazuchika applique à la perfection son MISSILE DROPKICK !! Chris roule en dehors du ring, le souffle coupé, Kazuchika prend de l'élan et saute sur Jericho avec un SLINGSHOT DROPKICK !! Mais Y2J le réceptionne en plein vol avec un kick dans l'abdomen ! Okada se met à genou en dehors du ring, Chris le prend par la nuque et lui explose la gueule contre le poteau extérieur !! Jericho se frappe sur le torse comme King Kong et relève son adversaire pour le placer sous son bras, il va tenter une Interved Suplex sur les escaliers … mais Okada se débat, il refuse de décoller et pousse Chris jusqu'aux barrières de sécurité ! Son dos frappe contre l'acier, Kazuchika recule en reprenant son souffle, Jericho lui fonce dessus et Okada le prend pour un HIP TOSS CONTRE LES ESCALIERS ! Chris grimace de douleur, il se relève difficilement et Kazuchika le place allongé sur le tablier, la tête dépassant en dehors du ring. Le TV Champion grimpe sur la troisième corde, il s'envole pour un DIVING KNEE DROP … Mais Chris s'écarte et le genou d'Okada s'explose contre le tablier !! Kazuchika gueule en dehors du ring, se tenant le genou !! Jericho sort du ring, redresse le TV Champion et le ceinture par la taille pour tenter un German Suplex en dehors du ring, mais Okada se débat avec des coups de coude dans la mâchoire de son adversaire, il se retourne, Jericho lui fonce dessus et Okada le place sur ses épaules pour appliquer son HEAVY RAIN EN DEHORS DU RING !! JERICHO EST KO !!


Domination # 196 150922012054278412


JOEY STYLES : Ho My God !!!! Y2J ne se relèvera jamais de ça, regardez le!!

JOEL GERTNER : Il doit se relever, il représente la KOF. Il se doit de battre ce Japonais.



Okada le remet à l'intérieur du ring et grimpe sur la troisième corde, il s'apprête à s'envoler pour sa Diving Elbow Drop … mais Chris lève les genoux au dernier moment ! Les côtes d'Okada sont brisées !! Chris rampe vers les cordes et s'en aide pour se relever, Kazuchika revient difficilement à lui, Jericho lui fonce dessus en lui donnant des droites, il le prend par le bras et le jette dans le coin, il fonce dessus pour une Corner Clothesline mais Okada se baisse, Chris se mange le poteau dans le torse, Kazuchika le ceinture par la taille et exécute un German Suplex … mais Jericho retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire ! Il se précipite dans les cordes et exécute son ONE HANDED BULLDOG !! Okada est à terre, le Canadien s'élance dans les cordes pour exécuter son LIONSAULT PIN … Mais Kazuchika lève les genoux pour éventrer son adversaire, par chance Y2J a flairé le truc et retombe sur ses pieds, chope les jambes levées du TV Champion et applique son WALL OF JERICHO !! Non, Okada se débat, il envoie des kicks dans l'abdomen de Chris pour le faire reculer, il se redresse, Jericho lui envoie un ENZUIGIRI EN PLEINE GUEULE !! Okada vacille, il est à deux doigts de s'écrouler, Chris le place entre ses jambes, il va tenter de le prendre pour sa Triple Powerbomb … mais le Rain Maker se dresse d'un coup et le met en position de son dévastateur … REVERSE NECKBREAKER !! Les deux restent à terre ! Les fans scandent "This Is Wrestling ! This Is Wrestling ! " Kazuchika reprend ses esprits le premier, il s'approche de Jericho, le redresse en le prenant par la nuque et le place en position de sa Tombstone Piledriver … mais Chris gesticule dans tous les sens, il glisse des épaules de son adversaire et le ceinture par la taille, recule vers le coin et applique son GERMAN SUPLEX CONTRE LE POTEAU !! Chris tire Okada vers le centre du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 196 150922012055411436


CYRUS : Enfin... Chris Jericho va le faire. Il va rectifier l'erreur commise par Evan.

JOEY STYLES : Okada a beaucoup de mérite et il a certainement déjà survécu a plus dur que cela.



… DÉGAGEMENT !! Kazuchika est encore vivant ! Chris Jericho s'impatiente, il se place dans le coin et enlève ses protèges coudes, il fait savoir aux fans ce qui va suivre ! Le TV Champion se relève difficilement, il se retourne vers son adversaire, et Jericho lui fonce dessus pour son Codebreaker … Mais Kazuchika le laisse lourdement tombé sur le dos, Jericho se redresse en titubant, Kazuchika le prend par la taille et enchaîne avec son RAIN MAKER !! RAIN MAKER !! Chris Jericho est mort ! Okada le recouvre sous les applaudissements de la foule … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Kazuchika Okada ! Notre TV Champion reste TV Champion dans un match d'exception !!


Domination # 196 150922012054457263


JOEL GERTNER : Une fois de plus, le Japan Style aura était plus fort que le KOF Style.


CYRUS : Mais ce n'est pas possible.... Jericho était sur le point de gagner grâce a son codebreaker.



And the Winner Of This Match & Stil TV Champion ...
Kazuchika Okada !!


Domination # 196 15092201205534071


JOEY STYLES : Ho mais attendez, c'est qui ce gars qui s'approche du ring ?! Et que fait la sécurité ?!


Alors que Okada célèbre difficilement sa victoire, un homme avance vers le ring avec son téléphone en main. Le gars prend des selfies, il avance et grimpe dans le ring. Il fixe le champion et lui propose de prendre un selfie avec. Le champion a l'air plutot ravi et accepte. Tyler se place a coté de Okada et prend la photo. Le champion lui tend sa main, Tyler sourit au champion puis... HO MY GOD!!! SUPERKICK!!! Okada vacille mais tient toujours debout, Tyler Breeze le fixe puis saute avec son BEAUTY SHOT. Tyler Breeze vient d'envoyer le champion au tapis. Tyler récupére son téléphone qu'il avait laisser tombé avant de prendre le titre et de se prendre en photo avec.

Domination # 196 Tyler_10
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:23

FIN DU SHOW

Merci a ceux qui ont contribuer. Un grand merci a Cudy qui a booker quasi tous les matchs avant son départ. Après je suppose que Thibault a lui aussi contribuer, ainsi que Laurent et House pour leur segment. Si il y en a d'autres n'hésitez pas a le dire en commentaire, Cudy ne m'a pas dit qui a participer pour le show.

Désolé encore pour le 4 vs 4 qui n' pas été booké.

Bonne lecture à toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 8:11

Très bon Show encore un grand merci aux Bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:31

C'est un excellent show, on va dire ça avec le maximum d'objectivité hap


TOP :

- Une nouvelle introduction, depuis le temps Laughing
- La victoire de Kevin Steen qui promet un futur contender pour le Wrestling Championship assez imposant.
- La victoire de Shawn Michaels et Adam Cole, et surtout un HBK qui s'impose sur ses adversaires, parce que ça c'est bien. Et en prime un HBK qui tease une revanche face à Bray Wyatt ! Rien de mieux bave
- L'annonce de l'Elimination Chamber pour les titres Tag Team, ça bouge dans la division par équipe et ça donne envie !!
- Tyler Breeze fait ses débuts en concluant le Domination, rien de tel pour être lancé !



FLOP :

- La défaite de Tiffany, son règne s'éteint à Domination, c'est dommage :/
- Le non book du 4 vs 4, ben oui on peut pas tout faire non plus hap
- La défaite de Chris Jericho face à Kazuchika Okada, même si c'est un beau match, Jericho le perd et forcément, je n'apprécie pas hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 196 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 196   Domination # 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: