• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 198

Aller en bas 
+6
John Cena
McFly
Suicide
TheBluePrint|Romu
Clint Housewood
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07




Domination # 198 150921112207275403

Domination # 198 150921112207462018

Domination # 198 15092111220940982

Domination # 198 150921112207856298

Domination # 198 150921112208843217

Domination # 198 15092111220868239

Domination # 198 150921112208651171

Domination # 198 150921112208268985

Domination # 198 150921112209404240




IT'S DOMINATION !!



Le show d'après PPV va commencer, et notre serviteur Joey Styles apparaît à l'écran !

Domination # 198 151009041943520179

JOEY STYLES
Hello Everyone, and Welcome to K…O…F… DOMINATIOOOOOOON !! Ce soir, la nuit va être pleine de surprise, je peux vous le promettre !! Bad Obsession a été une nuit riche en émotion et en retournement, sans compter le retour de Sheamus, et l'arrivée de Jason Reso qui a violemment attaqué John Cena ! Sans doute que l'homme que l'on appelait Christian voulait se venger de l'homme qui lui a pris son KOF Championship sans même qu'il ait pu le défendre ! Et sans doute qu'il se justifiera encore une fois sur ce ring ce soir ! Mesdames et messieurs, la liste des matchs prévus est digne d'un Main Event, et nous attendons tous de savoir quelle équipe légendaire à relevé le défi du Club ! CM Punk et Mike Alexander, les Tag Team Champions depuis plus d'un an, ont décidé d'affronter des équipes qui pourraient peut-être les vaincre, et ils ne trouvent pas leur compte dans les équipes d'aujourd'hui !! Préparez-vous à voir le Club donner tout ce qu'ils ont, parce que si l'équipe de légende remporte le match ce soir, ils auront le droit à une opportunité pour le titre ! Et je viens d'avoir la confirmation que le Club lancera ce défi tant qu'il ne sera pas battu !! Qui relèvera ce défi ce soir ? La Death Incarnate, réunissant Vampiro et Kane et ayant remporté les premiers les titres Tag Team ? Ou peut-être The Corre, représenté par Sheamus, Wade Barrett et Shannon Moore, l'une des factions les plus dominantes de l'année 2011 ! Ou encore Bray Wyatt et Raven ? L'équipe qui s'était fait battre par le Club qui ont commencé ainsi leur règne ?!? Le suspens est intenable !

Joey prend une pause, et repart de plus belle …

Domination # 198 151009041944338067

JOEY STYLES
Egalement, ce soir, les fans sont à l'honneur ! En effet, c'est vous qui avez choisi le Main Event de la soirée, et la majorité des votes sont allés en direction de l'Xtreme Championship ! Il y a quelques jours, le Celtic Warrior faisait son retour à Bad Obsession en s'attaquant à Willow pour remporter le titre de la division Hardcore. Ce soir, Willow prend sa revanche dans un Hardcore Match ! Tout peut se passer ! Il n'y a aucune disqualification ! Aucune limite ! Aucune règle ! Ce soir, Willow à l'opportunité de se venger, mais Sheamus est un adversaire redoutable, et il ne laissera pas le titre lui filer de si tôt ! Egalement, les Queens seront présentes ce soir, et après un terrible Elimination Chamber Match dans lequel Sasha Banks s'est imposée pour conserver son titre Women, Tiffany, Paige, Sister Epiphany et Kaitlyn se retrouveront pour déterminer qui sera la prochaine aspirante au titre de la "Boss" ! Ce qui est sûr, c'est que ce Fatal 4 Way sera décisif, et sans doute que Sasha Banks gardera un œil sur la gagnante, car Halloween Havoc est dans trois semaines et demi, et un règne peut vite se terminer ! Mesdames et messieurs, toutes ces questions trouveront une réponse ce soir … KOF DOMINATIN BEGINS … NOOOOOOOOOW !!

L'écran s'éteint, place à la suite !!





Le show continue et pendant ce temps là en backstage nous nous retrouvons avec Chris Jericho , l'air déconfit .. Il cherche quelque chose ou quelqu'un , derrière chaque porte , derrière chaque casier ...


CHRIS JERICHO
Mince , mince , mince , mince !!! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?! Damn it .. Une fois de plus , je suis coincé .. est-ce que c'est normal que le Chairman , l'inventeur de tout ce qu'il ce passe ici se retrouve comme un con dans un couloir d'arène en train de chercher un partenaire derrière la porte des sanitaires ?? Fichu Club !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07



Bourne To Fly !!!

Domination # 198 151009042310119596


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée, comme souvent, compte pour le Television Championship !

CYRUS : Après avoir loupé sa chance au titre KOF, Evan va se rétamer sur le plan du titre TV !



GORGEOUS !!!

Domination # 198 151009042308513699


JOEL GERTNER : Regardez qu'il est beau ! Regardez qu'il est fringuant ! Je l'aime déjà !

JOEY STYLES : Il détient son titre depuis quelques jours et il fait déjà sa première défense, let the match begins !



La cloche sonne, les fans chantent le nom d'Evan Bourne, Tyler Breeze s'approche de lui et lui tend une main amical, et Evan lui répond avec un Spinning Kick dans les tripes ! Les fans applaudissent déjà, Tyler est à genou, Evan s'élance dans les cordes et fonce sur Tyler mais ce dernier le prend pour un surpassement, Evan retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, Breeze se retourne et tente une Clothesline mais Bourne passe sous le bras de son adversaire, Bourne saute dans les cordes et applique un Springboard Crossbody, mais Tyler le contre avec un Jumping Dropkick en plein vol ! Evan se tord de douleur, Tyler tente le tombé, plaquant ses pieds sur la deuxième corde … 1 … 2 … et … Evan se dégage ! Tyler remet rapidement son adversaire en position assise et le prend pour une prise du sommeil ! Les fans scandent le nom de Bourne, Tyler met toutes ses forces dans la prise pour conserver son titre, mais Evan revient à lui, il se met à genou, prend de la force et se retrouve debout en envoyant des coups de coude dans les côtes, il pousse Tyler dans les cordes, ce dernier rebondit et Evan lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana, mais Tyler reste cloué au sol, Evan arrive à retomber sur ses pied, Breeze lui donne un coup de pied mais Evan le choppe et le bloque contre lui, Tyler applique son ENZUIGIRI !! Evan vacille et met un genou à terre, Tyler s'élance dans les cordes et enchaîne avec un FRONT DROPKICK ! Le TV Champion recouvre le Hall Of Famer … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Tyler s'énerve, il relève son adversaire et le balance dans le coin, il lui donne de violentes droites et commence à le faire grimper sur le poteau mais Bourne se débat, il donne des kicks dans le torse de Breeze et saute sur son adversaire pour appliquer un TORNADO DDT !! Bourne laisse son adversaire sonné au sol, il monte sur le poteau et s'envole pour son AIR BOURNE … mais Tyler se décale, il se redresse dans le dos d'Evan, ce dernier se retourne et … SUPERMODEL KICK DE TYLER BREEZE !!


Domination # 198 151009042309939220


JOEY STYLES : INCREDIBLE SUPERKICK BY THE CHAMPION !

JOEL GERTNER : Le beau Tyler rayonne de talent ce soir et ça m'excite !



Tyler Breeze recouvre Evan Bourne sous les applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Encore une fois !! Breeze est à deux doigts d'exploser, il redresse Evan et le balance par-dessus la troisième corde. Il s'élance dans les cordes pour tenter un Triangle Dropkick … mais Evan se baisse de justesse ! Tyler s'explose au sol, il se redresse rapidement et se précipite sur son adversaire qui le prend pour un surpassement !! Le Television Champion s'explose en dehors du ring ! Il se relève durement, Bourne ne bouge pas du tablier, il saute sur la corde pour appliquer un ASAÏ MOONSAULT !! OH MY GOOOOOOD !! Evan se remet sur pied, les fans scandent le nom de la KOF, Bourne redresse son adversaire et le balance contre les escaliers ! Tyler s'effondre contre l'acier, assit dans ce coin improvisé, Evan Bourne se jette sur son adversaire et applique un RUNNING DROPKICK ! L'arrière du crâne de Tyler frappe violemment contre la marche d'escalier ! Il se plie de douleur, Bourne le redresse et le balance à l'intérieur du ring, il grimpe sur le poteau, fixant le TV Champion se remettre sur pied, et lui saute dessus pour son DIVING DOUBLE KNEE DROP ! Evan tente le tombé, il va retrouver le titre Television ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Evan Bourne se relève, étonné ! Notre Sultan Of Selfies se remet difficilement sur pied, Bourne tente son Roundhouse Kick … mais Tyler se baisse, il passe dans le dos d'Evan et le ceinture par la taille pour appliquer un RELEASE GERMAN SUPLEX ! Bourne s'explose la nuque mais se relève rapidement avec une roulade arrière, le TV Champion est debout, Evan lui fonce dessus pour un RUNNING KNEE SMASH !! Les deux lutteurs sont couchés au centre du ring, les fans se lèvent et scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome ! This Is Awesome !"


Domination # 198 151009042309206796


CYRUS : C'est la plus stupide des foules que j'ai pu entendre. Un coup de genou et ils en jouissent …

JOEY STYLES : Tyler Breeze et Evan Bourne vont s'entretuer pour le titre ce soir !



Evan rampe vers le corps inerte de son adversaire et y dépose une main inconsciente sur son torse … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Ce match ne va pas avoir de fin ! Evan Bourne réuni ses forces pour ramper jusqu'au coin, il monte difficilement sur le poteau, les fans sont toujours debout, nous allons assister au changement de titre ce soir mesdames et messieurs !! Le "Reborn" est debout sur la troisième corde et s'envole pour son AIR BOURNE !! Mais Tyler lève les genoux au dernier moment ! Evan a les côtes brisées ! Il se tord de douleur, Tyler se redresse, il s'écroule presque dans le coin mais fixe son adversaire, la rage au ventre ! Evan Bourne se relève en titubant, et le Television Champion se jette sur lui pour son BEAUTY SHOT !! BEAUTY SHOT ! Evan Bourne est sans vie ! Tyler Breeze le recouvre immédiatement … 1 … 2 … et … 3 !! Notre champion reste champion après cet excellent match !


Domination # 198 151009042309567209


JOEL GERTNER : Waoooo ! Tyler est décidément le prochain lutteur que je regarderai de près … très … très près !


CYRUS : C'est glauque Joel, très glauque … ET OTEZ VOTRE MAIN DE LA !



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 198 15100904230925398


JOEY STYLES : Impressionnante victoire de Tyler Breeze, espérons pour lui qu'il conserve son titre la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07

Après ce match, nous retrouvons John Cena en Backstage, toujours déçu de sa défaite à Bad Obsession. Il se fait interroger par Mauvaise Madame, puisque Bonne Madame est absente …

Domination # 198 151009042426320614

MAUVAIS MADAME
Bonjour John … alors, déçu ?

JOHN CENA
Oui … oui je suis déçu. Mais je suis fier d'être entré dans cette Elimination Chamber et d'avoir affronté mes adversaires comme j'étais supposé le faire ! Je suis entré le premier dans cette cage avec Edge, et j'ai tenu Edge. J'ai tenu tête à Matt Morgan. J'ai tenu tête à Evan Bourne, et alors que je venais juste d'éliminer Matt Morgan, Chris en a profité pour me surprendre et m'éliminer du match pour mon titre … oui, je suis déçu. Et s'il y a une personne à blâmer, ça n'est pas Chris, non, c'est moi. J'ai promis à mes fans que je repartirai avec le titre de la King Of Federation après cette Elimination Chamber, et aujourd'hui, je n'ai pas tenu cette promesse …

MAUVAIS MADAME
John, non seulement vous avez perdu votre titre KOF, mais en plus Christi … Jason Reso est venu pour vous mettre minable. Une réaction ? Hein John, une réaction ?

JOHN CENA
'ai remporté le titre KOF après avoir vaincu tous mes adversaires lors du King Of Wrestling. Et comme le veut la tradition, le King Of Wrestling avait le droit à un match de championnat pour le titre KOF ou le titre World. Mes yeux étaient rivés vers le titre KOF, et le fait que Christian soit blessé quelques jours avant notre match de championnat a contraint les plans. Les officiels de la KOF ont décidé de me remettre légitimement ce titre, et oui, Christian, Jason Reso, peu importe son nom, ne pouvait faire son retour qu'en s'en prenant à moi. Mais il aurait très bien pu le faire lorsque j'étais dans le ring, prêt à me battre ! Et s'il souhaite recommencer, je l'attendrai de pied ferme sur ce ring !

MAUVAIS MADAME
Oui enfin bon, il vous a mis à mort … en parlant de mort : l'Undertaker, KOF Champion, qu'est-ce que ça vous fait ?

JOHN CENA
L'Undertaker est le lutteur que j'estime le plus à la King Of Federation, et le voir remporter le titre KOF en battant Chris Jericho est un incroyable moment. J'ai défendu le titre KOF aussi bien et aussi longtemps que j'ai pu, et j'espère de tout cœur pour l'Undertaker qu'il fera de même. Mais qu'il sache que lors d'Halloween Havoc, je serai sa première menace, parce que je compte bien retrouver ce titre.

MAUVAIS MADAME
Oh … une ampoule a cramée …

Et soudain, l'Undertaker apparaît dans la salle d'Interview …

THE UNDERTAKER
John, ils ont été nombreux à m'affronter lorsque j'étais champion, et ils ont été nombreux à l'avoir regretté. Lors de Bad Obsession, j'ai survécu à l'Elimination Chamber pour la simple et bonne raison que je ne peux pas mourir, et aussi longtemps que je resterai envie, je resterai KOF Champion. Tu ne pourras rien n'y faire, ni toi, ni Chris Jericho, ni personne d'autre.

JOHN CENA
Taker, j'ai un grand respect pour toi … mais ça, ce titre que tu as sur ton épaule … sa place est ici, autour de mes hanches …

L'Undertaker et John Cena se fixe, le Deadman se tranche la gorge avec son pouce, et Cena, tel les français face aux All Blacks en 2007 ! L'écran s'éteint, vient t-on de signer un match pour le prochain PPV ?







Dans les coulisses , nous retrouvons Shawn Michaels le tout nouveau ancien World Champion , devant lui , une croix de fortune construite en kendo stick .. Il s'agenouille .

SHAWN MICHAELS
Seigneur , je suis l'un de tes plus fervents défenseurs , je t'ai défendu face à Bray Wyatt , il a voulu déconstruire tout ce que tu as fais , j'ai défendu tout tes idéaux , et pour me remercier , tu m'as donné l'or , le saint-graal , mais on vient de me le reprendre , soit , tu en as décidé ainsi , tu m'as prouvé que je pouvais encore et toujours tenir le cap ! Mais je suis seul pour affronter tout cela , la solitude est partie intégrante des épreuves que tu me fais traverser , mais je ne serai pas contre un peu d'aide ! Envoie moi quelqu'un , même quelqu'un qui ne croit pas en nous , je lui indiquerai la voie .. Oh ait pitié Seigneur !!!

Amen ..
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07



They Call Him Matadore !!!

Domination # 198 151009043012837984


JOEY STYLES : Nous sommes de retour sur le ring de Domination, et un Tag Team Match arrive !

CYRUS : Et nous savons qu'Austin Aries sera de l'équipe opposée, mais qui sera son partenaire ?!?



Two Angry Men !!!

Domination # 198 151009043014522801 Domination # 198 151009043013256077


JOEL GERTNER : ADAM COLE & AUSTIN ARIES !! C'est incroyable !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! L'ancien World Champion et l'ancien Intercontinental Champion !



La cloche sonne, Adam Cole et Austin Aries se mettent tous les deux sur le tablier, ils se servent de la protection de la troisième corde du coin pour faire un bras de fer qui déterminera qui commencera ce match ! Du côté de la Wyatt Family, c'est déjà tout vu, Luke Harper s'impatiente, il se jette sur ses adversaires, Aries commence finalement, Harper tente un coup de bélier mais Austin saute par-dessus de la troisième corde, fait une roulade sur le dos de Luke et s'élance dans les cordes, Harper se retourne, il tente un surpassement mais Austin saute par-dessus les épaules de son adversaire, il garde son élan, Luke le prend au retour pour un Hip Toss, Aries arrive à retomber sur ses pieds, il envoie des coups de coude dans les côtes de Luke, le prend par le bras et le jette contre le poteau mais Harper renverse le mouvement, Austin s'explose le torse contre le poteau, Luke le retourne, le place entre ses jambes et applique à toute vitesse sa SITOUT POWERBOMB ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement ! Harper redresse son adversaire, il le balance par-dessus la troisième corde, criant "Hey Hey Hey Hey", Aries se redresse en dehors du ring, Harper se jette sur lui pour son SUICIDE DIVE … mais Aries remonte dans le ring à toute vitesse ! Harper s'explose la gueule contre les barrières de sécurité ! Austin prend de l'élan pendant que Luke se remet sur pied en dehors du ring, et il applique à son tour son SUICIDE DIVE ! Aries touche sa cible ! Les fans explosent ! Le Greatest Man That Ever Lived redresse son adversaire pour le faire rouler à l'intérieur du ring, il le redresse et le met dans le coin de son équipe, Harper ne bouge plus, Aries lui fonce dessus pour son CORNER DROPKICK ! Il fait le changement, Adam Cole place un Harper vacillant sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Luke à la nuque brisée, il reste en position assise et Adam enchaîne avec son SHINING WIZARD ! Il fait le changement aussitôt avec Aries qui monte sur le poteau pour exécuter son 450 ° SPLAAAASH !!! Aries recouvre son adversaire … 1 … 2 … et


Domination # 198 151009043014326662


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Cole & Aries surprennent ce soir !

JOEL GERTNER : Et on les appelle les "deux hommes en colère" … où est Henry Fonda ?



… ET DÉGAGEMENT ! Incroyable ! Harper est résistant malgré cet enchaînement !! Austin envoie des droites dans la face de Luke, il le fait reculer jusqu'au coin et fait le changement avec Adam, les deux hommes envoient Luke dans les cordes, ce dernier passe sous les bras de ses adversaires, garde son élan et applique une DOUBLE DISCUS CLOTHESLINE ! Luke se redresse difficilement, il fait le changement avec Erick Rowan, ce dernier s'élance sur Aries et applique son RUNNING SPLASH ! Austin roule sur le côté, les côtes explosées, Eric Rowan tire Adam par les cheveux pour le redresser, ce dernier tente de se débattre mais Erick parvient à le prendre dans ses bras, et il applique un FALLAWAY SLAM !! Cole s'envole de l'autre côté du ring ! Il se redresse près des cordes, vacillant comme jamais, Erick se jette sur lui mais Adam lui envoie un Superkick dans le genou ! Rowan se met à terre, Adam lui gueule des insultes à la tronche, il monte sur le poteau, tentant son Panama Sunrise, mais Rowan se jette sur lui, il lui envoie des droites, grimpe à son tour et s'apprête à exécuter un Superplex, mais Cole glisse par terre, Rowan est toujours dans le coin et Cole lui envoie un Superkick à l'arrière du genou ! Rowan perd l'équilibre, Adam lui chope le pied et exécute son FIGURE FOUR LEG LOCK ! Rowan hurle de douleur tandis que Cole semble prendre un malin plaisir à entendre quelqu'un souffrir. Erick est à deux doigts d'abandonner, en moins de deux sa jambe est massacrée … mais Luke Harper revient à la charge ! Il fonce sur Cole pour stopper la prise alors qu'Erick allait abandonner !! Cole se relève, Harper lui envoie des droites, Aries vient aider son nouveau partenaire, les deux hommes alternent les kicks avec les droites, Aries lui envoie un ENZUIGIRI ! Harper vacille, Cole enchaîne avec un SUPERKICK EN PLEINE FACE ! Mais Luke vacille toujours, Cole passe dans son dos et le prend en position de son X-Plex pendant que Aries s'élance dans les cordes pour sa ROARING ELBOW & FLORIDA KEY COMBINATION !! OH MY GOOOOOOD !!


Domination # 198 151009043015168496


CYRUS : Nous tenons là une équipe en or ! C'est la Wyatt Family qu'ils sont en train d'exterminer !

JOEY STYLES : Mais Erick Rowan est toujours dans le match et il revient à lui !



En effet la tête de bouc se remet sur pied, Luke Harper roule en dehors du ring, complètement sonné ! Harper envoie des droites dans la face de la nouvelle équipe de la KOF, il prend Adam et Austin par la nuque pour les fracasser tête contre tête l'un et l'autre ! Il chope les deux hommes par la gorge, tentant une Double Chokeslam … mais Austin envoie un violent kick dans les tripes de son adversaire, Adam en profite pour monter sur la deuxième corde du poteau, Erick est penché en avant et … PANAMA SUNRISE !! Erick se redresse machinalement, la nuque brisée, vacillant, Aries le place sous son bras et … BRAINBUSTEEEEER !! Les deux acolytes tentent le tombé ensemble … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire d'Adam Cole & Austin Aries ! Waoooo !


Domination # 198 151009043013599169


JOEL GERTNER : Nous avons là une équipe 100 % Wrestling, et de Dieu quelle surprise cette alliance !


CYRUS : Le Virus est mieux, bien mieux. Ils ont vaincu la Wyatt Family aussi !



And the Winner Of This Match ...
Austin Aries & Adam Cole !!


Domination # 198 151009043013783915 Domination # 198 151009043015363741


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous avons là peut-être les futurs champions par équipe ! Regardez ces deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:07

Après une courte pause, la musique de Jason Reso sonne dans l'arène !! Ce dernier se pointe et monte sur le ring sous les hués de la foule.

Domination # 198 151009043250291828

Après une petite pause, narguant les fans, Jason prend la parole rapidement …

Domination # 198 151009043249914324

JASON RESO
Allez-y, je vous en prie, allez-y insultez moi. Le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence. J'ai fais mes débuts lors de Bad Obsession il y a quelques jours, et vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde à quel point je suis fier de faire ce que j'ai fais ce soir là. J'ai ruiné les espoirs d'un champion déchu. J'ai brisé ses rêves. Perdre son titre et perdre le contrôle le même soir, n'est-ce pas si humiliant ? Bref, je ne suis pas là pour parler de John Cena. Je suis là pour parler de moi. Je suis là pour parler de mon ambition. De mes ambitions. J'ai vu que lors de Bad Obsession, Ric Flair était revenu pour tenter de récupérer le pouvoir à Paul Heyman. Mais j'ai une très mauvaise nouvelle pour eux deux, JE VEUX le pouvoir. J'ai une très mauvaise nouvelle pour l'Undertaker, tout nouveau champion. JE VEUX le titre KOF ! J'ai une mauvaise nouvelle pour Shawn Michaels qui veut récupérer son titre World, JE VEUX le titre World ! J'ai une mauvaise nouvelle pour la survivante de l'Elimination Chamber, Sasha Banks, parce que JE VEUX le titre Women ! JE VEUX TOUT Je veux tout ce que les autres peuvent avoir à la King Of Federation et que je n'ai pas encore, et je ne m'arrêterai pas d'envahir ce ring avant que l'entière fédération ne m'appartienne ! Et cela inclus le fauteuil au dernier étage des locaux de la KOF dans lequel Chris Jericho pose son cul tous les matins. Je veux les titres Tag Team, je veux le titre Television, je veux le titre Xtreme, je veux le titre Wrestling, je veux …

Et à cette annonce, la musique du Wrestling Champion Kevin Steen résonne à son tour dans l'arène !!

Domination # 198 151009043249724307

Les fans scandent le nom de Steen, il monte sur le ring et prend un micro, est-ce que Jason Reso va regretter d'être revenu ?!?

Domination # 198 151009043249120394

KEVIN STEEN
Jason, beaucoup de lutteurs sont venus sur le ring en estimant qu'ils avaient le droit à tout. En attendant, beaucoup de lutteurs se sont retrouvés sans rien. Toi, Jason, tu n'es au dessus de personne, et tu n'as aucun mérite à faire ton retour en massacrant un ancien champion qui vient fraichement de perdre son titre. Tu n'as aucun mérite et fouler le ring en t'auto-proclamant le nouveau Dieu de la KOF. Et Dieu sait ce que je fais aux gens qui ont la gueule et les yeux plus gros que leurs poings et leurs tripes. J'ai remporté le Wrestling Championship lors de Bad Obsession, j'ai battu Suicide, j'ai ruiné Darren Young, et j'ai mis Shelton Benjamin à la retraite ! A chaque fois que je viens sur ce ring, je viens sur ce ring avec tout mon honneur. Je lutte sur ce ring avec honneur, quelque chose que tu n'as pas et que tu n'auras jamais !

JASON RESO
Que veux-tu Kevin ? Que je prouve tout de suite que je peux faire la même chose que j'ai faite à John Cena sur le "Mister Wrestling" ? Je suis prêt Kevin, met donc ton titre en jeu tout de suite !

KEVIN STEEN
Okay

JASON RESO
Maintenant ?

KEVIN STEEN
Oui, maintenant !

JASON RESO
Tu penses vraiment que je mérite une opportunité pour un titre que tu penses si prestigieux, comme ça, tout de suite ? Non non non, voilà ce qu'il va se passer. Je dois mériter cette chance, comme n'importe quel challenger. Et toi, tu dois me prouver que tu es un champion digne de ce nom. J'accepte l'un de tes défis, tu acceptes l'un des miens et hop, nous nous retrouvons à Halloween Havoc !

KEVIN STEEN
Je me fous de tes challenges, royalement. Et je me fous de te botter le cul lors de Halloween Havoc ou ce soir, mais puisque tu insistes, pourquoi pas prouver que tu es le lutteur que tu prétends être en battant le premier adversaire qu'a affronté Christian il y a plus deux ans ? Oui, je parle de … BROCK LESNAR !

JASON RESO
Brock Lesnar ? Contre moi-même ? Bien, j'affronterai Brock Lesnar avec plaisir, et je le vaincrai avec joie, devant tes yeux, et lorsque tu réaliseras que tu ne pourras pas me battre à Halloween Havoc, lorsque les gens me verront brandir le titre Wrestling, ils comprendront que ça n'est que le début, que je parcourais tous les chemins vers tous les autres titres. Ceci est mon ambition !

Jason Reso jette son micro, Kevin Steen en fait de même et se met nez à nez avec son futur adversaire, levant son titre en l'air !












Encore une fois nous retrouvons Chris Jericho en backstage , totalement effondré .. Assis , les yeux dans le vague ..

CHRIS JERICHO
Jamais je ne trouverai de partenaire pour affronter le Club, Edge est absent et moi Chris Jericho , une légende parmi les légendes , j'ai participé à toute les meilleures tag team de l'histoire de cette fédération , et tout ce que ces gens ont su me dire c'est NON !!! NON ???!! Comment peut on me refuser une si petite faveur , suis-je un homme malhonnête ?? Ai-je déjà trahi qui que ce soit ?? Jamais !! Puis je ne me servirai jamais de ces opens challenges contre d'ancienne gloire pour assouvir ma soif de vengeance envers le Club .. non pas du tout !! ..

Qu.. QU.. ?? Eh eh ... oui toi là bas , hey !! Gamin vient voir ici !!



Un petit homme l'air tout juvénile s'approche , très intimidé .. Puis regarde Jericho avec un grand sourire ..

Clem ??? HSMClem ??? Qu'est ce que tu fous ici ??? Tu fais quoi dans mes couloirs ??

HSMClem
Chris ?? Finalement tu n'as pas oublié le rendez vous que je t'avais donné , je suis content de savoir que tu as reçu ma lettre .. après tout c'était la 378ème .. Alors parlons du futur .. quand est-ce que je recommence ?

CHRIS JERICHO
Euh ? Oui? Oui... Ouiiiiiiiiiiiiiiii cette lettre .. roooh excuse moi , ma secrétaire est vraiment cruche .. une sacré paire de .. enfin bref .. elle a du tout jeter .. Soit , j'ai un marché a te proposer , jvais te montrer une photo , tu me trouves le mec qui est dessus .. et tu auras un job !

HSMClem
Vas y ! Montre moi ça tout de suite ...

Chris sort une photo , la montre au jeune garçon , qui devient blanc comme un mort , comme s'il avait vu un fantôme .. Puis regarde Chris et son sourire stupide .. le jeune garçon recule alors doucement avant de fuir à toute jambe !

HSMClem
Jamais !!! Jamais je te dirai où se trouve ce gars !! Va en enfer toi et lui !! La KOF coulera à cause de vous deux et vos jeux stupides !! Je préfère me reconvertir en vendeur de lave vaisselle plutôt que de revenir ici !! Bandes de malades !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:08

Nous voici arrivé au match qui déterminera la queen qui affrontera Sasha Banks pour le titre dans un futur proche. Sasha Banks a survécu a un Elimination Chamber alors il va falloir un grand courage pour réussir a la détrôner. Tiffany, Kaitlyn, Paige et Sister Epiphany vont devoir tout donner dans ce No DQ Fatal 4 way Elimination Match.

Higher !!

Domination # 198 130630065653336802

Hot Mess !!

Domination # 198 130509063733396039

Alors que Paige s’apprête a faire son entrée, Kaitlyn n'attend pas et attaque l'ancien championne. Kaitlyn lui envoie des droites puis une manchette qui fait reculer Tiffany dans le coin. Kaitlyn lui envoie un coup de bélier....

Stars In The Night !!

Domination # 198 130610111827912419

... Paige fait son entrée et prend son temps pour rejoindre le ring. En même temps c'est un élimination match donc le principal est de ne pas se faire éliminer. Dans le ring, Kaitlyn continue ses coups de bélier. Elle l'attrape ensuite par le bras puis la balance dans le coin opposé. Alors que Paige fait tranquillement le tour du ring voila que toute les lumières s'éteignent. Un rire diabolique raisonne dans toutes la salle puis les lumières se rallument. Sister Epiphany est au centre du ring. Kaitlyn se retourne et lui fonce immédiatement dessus mais Sister Epiphany l'attrape et SISTER ABIGAIL!!! Kaitlyn est ko!!! Elle roule hors du ring. Paige ne semble pas être décider a lutter tout de suite, la queen préfère continuer a faire le tour du ring. Sister Epiphany est toujours au centre du ring et.... HO MY GOD!!! SPEAR!!! SPEAR!!! Tiffany vient de couper sister Epiphany en deux c'est incroyable. Tiffany se jette sur Epiphany pour tenter le tombé 1... 2... 3 NON!! Sister Epiphany se dégage. Tiffany n'en croit pas ses yeux. Le regarde l'arbitre qui lui confirme une nouvelle fois qu'il y a bien eu que 2. Tiffany se relève, Paige continue tranquillement son petit tour, elle compte la jouer plus subtile a voir. Kaitlyn se relève a l'extérieur du ring et se retrouve face a Paige. Les deux queens se fixent, dans le ring Sister Epiphany se relève elle aussi, Tiffany prend de l'élan dans les cordes pour une running clothesline mais Sister Epiphany se baisse pour esquiver. Tiffany poursuit sa course et... SUICIDE DIVE!!! Tiffany vient de passer entre la deuxième et troisième cordes pour sauter sur Paige et Kaitlyn. Les queens ont envies de donner du spectacle au fans ce soir. Kait', Tiff' et Paige se relèvent ensemble. Sister Epiphany les fixent, elle prend de a vitesse en se projetant dans les cordes, elle fonce vers les trois queens qui sont a l'extérieur... SUICIDE DIVE!!! Sister Epiphany vient de mettre au sol les trois queens avec un seul et unique saut. Les quatre queens restent au sol. A cette allure, on est pas prêt de voir une élimination. Paige est celle qui a encaissé le moins de coup pour le moment dans ce match, elle est la première a se relever. Elle attrape Kaitlyn par les cheveux et la balance dans le ring. Paige remonte rapidement dans le ring et tente le tombé 1... 2... Dégagement de Kaitlyn. Paige se relève rapidement et attrape les jambes de Kaitlyn, Paige va tenter un sharpshooter... Non, elle attrape les bras de Kaitlyn. PTO!!!! PTO!!!!

Domination # 198 Paige_11

... Kaitlyn abandonne!! Elles ne sont plus que trois. Paige veut célébrer cette élimination mais Sister Epiphany est remonté rapidement dans le ring et tente un petit paquet 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Paige. Les deux queens se relèvent rapidement et Paige envoie un side kick... Non!! Sister Epiphany lui attrape le pied, elle la tire vers elle et lui envoie une énorme clothesline. Sister Epiphany la relève, elle lui attrape la tête et lui porte un Fisherman's suplex accompagné par un tombé 1... 2... Dégagement de Paige. Tiffany monte sur le tablier et grimpe sur le coin rapidement. Cela faisait un moment qu'elle était a l'extérieur du ring, elle a pu reprendre un peu de force. Sister Epiphany se relève, elle n'a pas vu Tiffany qui est prête sur le coin, Sister Epiphany attrape Paige par les cheveux. Les deux queens se retournent et Tiffany s'envole pour un diving crossbody du haut de la troisième corde. Tiffany tente immédiatement le tombé sur sister Epiphany 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Sister Epiphany. Tiffany tente alors immédiatement le tombé sur Paige 1... 2...3 non!! Dégagement de Paige. Tiffany relève Paige, elle lui attrape la tête pour une suplex mais Paige la pousse avant qu'elle ne puisse porter sa prise. Paige envoie un side kick a Tiffany. La blonde tient toujours debout, Paige l'attrape et RAM-PAIGE!!! RAM-PAIGE!!! Tiffany est ko. Paige est debout, sister Epiphany est derrière elle. La soeur de Bray Wyatt lui tire le bras pour la retourne et lui attrape la tête pour un SISTER ABIGAIL!!! Paige est ko. Sister Epiphany effectue le tombé 1... 2... 3!!! Paige est éliminé. Elles ne sont plus que deux. Sister Epiphany tente rapidement le tombé sur Tiffany 1... 2... 3. NON!!! Dégagement de Tiffany. Sister Epiphany retente une nouvelle fois le tombé 1... 2... 3. NON!! Encore un dégagement de Tiffany. La blonde a l'air trés résistante. Sister Epiphany reste assise quelque seconde dans le ring, en pleine réflexion. Elle roule hors du ring et regarde dessous. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un no disqualification match. Sister Epiphany sort une table!! Elle la met sur le ring puis remonte. Tiffany est dans le coin et reprend doucement ses esprits. Sister Epiphany place la table dans le coin, elle semble avoir un peu de mal a la mettre en place. Après quelque seconde, la table est bien placé dans le coin. Sister Epiphany se retourne et SPEAR!!! SPEAR!!! LES DEUX QUEENS TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN!!! Tiffany et Sister Epiphany sont ko. L'arbitre semble ne pas savoir quoi faire. C'est sans disqualification, il ne peut donc pas arrêter le match comme ça et impossible de les compter. Des médecins arrivent pour voir l'état de santé de nos queens...

Domination # 198 Sister10

...Alors que les médecins sont autour de nos deux queens, Tiffany commence a les pousser pour ramper doucement sur le corps inerte de Sister Epiphany pour effectuer le tombé. Les médecins se reculent rapidement pour ne pas gêner l'arbitre. il semblerait qu'elles soit de toute façon apte a poursuivre le combat. Tiffany pose son bras sur Sister Epiphany 1... 2... 3 NON!!! C'est incroyable ce qui se passe en ce moment. Cela fait longtemps que nous n'avions pas eu de queens aussi résistante. Le public scande "This Is Awesome!! This Is Awesome!!" est ils ont raison. Tiffany rampe vers les cordes. Elle se tient pour réussir a se relever. Sister Epiphany reprend a son tour ses esprits, Tiffany tient difficilement debout, Sister Epiphany réussi a se remettre sur ses pieds. Tiffany s'avance vers elle et lui envoie une droite. Sister Epiphany recule d'un pas mais réplique avec une droite. Tiffany réplique aussitôt. Et sister Epiphany réplique encore. Les deux queens s'échangent une pluie de droite. Tiffany prend l'avantage, Sister Epiphany vacille, Tiffany prend de l'élan dans les cordes et... SUPERKICK!!! Sister Epiphany vient d'envoyer un coup de pied en pleine face de Tiffany. Elle attrape ses jambes et SHARPSHOOTER!!! Tiffany tend immédiatement ses bras pour tenter d'attraper la corde mais elle est trop loin. La blonde utilise le reste de ses forces et tente de ramper jusqu'au corde. Sister Epiphany tient bien la prise mais Tiffany réussi a rampé, elle est a quelque centimétre des cordes, elle n'a plus qu'à tendre sa main pour toucher la corde... Sister Epiphany ramène Tiffany au centre de ring. La blonde hurle de douleur. Elle tape!!! Tiffany vient d'abandonner!!!

And The Winner Of This Match & New Contender For The Women' Champion... Sister Epiphany


Domination # 198 Sister11

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:08

Nous nous retrouvons dans une loge avec un homme au téléphone. La caméra se tourne et c'est le Nature Boy qui apparait à l'écran. Il continue de parler jusqu'à que la porte s'ouvre avec deux hommes qui entrent soudainement. Flair regarde les Outsiders s'approcher de lui puis lève les yeux au ciel ...

Domination # 198 131019011828694867

RIC FLAIR
Je te rappelle plus tard poulette j'ai des mecs mal élevées qui viennent d'entrer sans frapper. Tu mets ton jolie haut ce soir quand je viens celui avec la dentelle hein .. parfait bisous. Et vous deux c'est pas parce que vous essayez de faire les hors-la-loi dans la KOF que vous pouvez oublier vos bonnes manières, en particulier quand je suis là !

SCOTT HALL
Hey yo Naitch ! On voulait pas faire irruption dans ta loge de cette manière mais on avait envie de te voir. On a vu ce que tu as fait lors de Bad Obssession et ce que tu as dit nous as fait chaud au cœur. Enfin un chico qui se rallie à notre cause et qui comprend notre ambition. Tu es venu titiller Heyman et désormais c'est une guerre que tu as lancée ! J'espère que tu en es bien conscient, il n'y aura pas de cadeaux et les coups les plus tordus seront ceux dont nous auront le plus besoin. On est bien content que tu sois de notre côté pour ça ...

RIC FLAIR
Ne me prend pas pour le nouveau venu Scott tu sais à qui tu parles? Je m'occupais déjà de te faire abandonner au milieu du ring alors qu'on était à la WCW et que tu faisais mumuse avec le petit à côté de toi. On s'étonne que la fédération a coulé je te rappelle que ici c'est pas en mettant un coup de doigt que tu feras tomber les adversaires hein ! Ici c'est la KOF et je pense que j'ai pas besoin de te rappeler qui je suis. Stealin' and profilin' bla bla bla je te ressors pas mes meilleurs phrases tu les connais par cœur par contre ce que tu as l'air d'oublier c’est que j'ai toujours la force de te foutre une branlée si tu viens me chercher des noises. WOOOO !

KEVIN NASH
Calme toi Ric on est dans le même camp maintenant ! Le Club n'est pas à prendre à la légère tu as vu ce qu'ils ont accompli à la KOF ils ont la main mise sur ce show et on va avoir besoin de bien plus que quelques matchs gagnés pour les enterrer définitivement.

Flair s'est levé et il regarde les Outsiders tout en parlant.

RIC FLAIR
Si je suis venu sur le ring avec vous lors du PPV pour fermer la bouche de cette sale grosse ordure de Paul Heyman, c'est bien que j'étais déterminé à détruire le Club. Je le suis plus que jamais croit moi le Nature Boy a décidé quelque chose il l'aura. Nous allons faire tous ce qui est en notre pouvoir pour éradiquer ce fléau qui depuis bien trop longtemps sévit à chaque Domination, à chaque PPV. Le Club vient de signer son arrêt de mort et nos en sommes la future conséquence ! Nous avons un sacré bagage depuis nos début dans ce business, mais ce que Paul Heyman ne sait toujours pas, c'est que NOUS sommes ce business. Nous allons enfin étaler notre domination comme nous aurions du le faire depuis bien longtemps ! On va prendre le pouvoir et Heyman pourra enfin aller se faire cuir le cul hors d'ici ! Vous en êtes bien sur hein ?

KEVIN NASH
Bien sur qu'on en est ! Il est temps de rétablir les choses tel qu'elles devraient l'être depuis bien longtemps, avec les Outsiders en tête d'affiche ! Pas vrai chico ?!

SCOTT HALL
Tu l'as dit mon pote !

L'écran s'éteint, Flair veut vraiment le poste de Heyman, quelle sera sa réaction ?!?








Et nous retrouvons Shawn Michaels dans la cuisine de la KOF .. assis en face d'un lave vaisselle ...

SHAWN MICHAELS
Voilà où ta volonté divine m'a emmené ?? Devant un stupide lave-vaisselle dans une cuisine graisseuse où Ultramantis se gave d'huile de colza ? Au même endroit où Luke Harper mange une boîte de chicken wings ? Là où j'ai surpris Darren Young en train de se tripoter .. sur une photo .. une photo de lui même ???!! Jvais finir par croire que tu te fous de ma gueule toi là haut !! Je veux bien faire des sacrifices .. mais me retrouver dans l'endroit le plus dégueulasse de la KOF .. j'avoue ne pas bien comprendre !!

CHRIS JERICHO
Quel petit con !! Vendeur de lave-vaisselle ?? Voilà .. je ne suis pas plus avancé , et si lave-vaisselle était un indice ?? Clem n'est peut être pas si idiot .. ou bien je suis totalement désespéré .. Qu'est ce que c'est que ??? Qui est le dégueulasse qui a laissé s'échapper de la crème sur la magnifique photo de Darren Young ??

SHAWN MICHAELS
De la crème , tu es vraiment stupide ??

Chris laisse tomber la photo , l'air dégoûté , se précipitant sur la solution hydro-alcoolique pour se purifier les mains !

SHAWN MICHAELS
Ce ne sera pas suffisant pour te purifier , tu sais moi , jpeux le faire .. Y a encore cinq minutes je parlais avec le Créateur là haut .. Bon j'avoue il est très décidé aujourd'hui mais ... MAIS ... Attend ... Il t'a envoyé ????


CHRIS JERICHO
Hein ?! Qui m'a envoyé ?? .. Shawn ??!! Oh .. Shawn , je te cherchais partout !! J'ai quelque chose à te proposer !! J'ai besoin de tes services ..

SHAWN MICHAELS
Soit .. parlons de ce que tu as à me dire , mais allons ailleurs , cet endroit est pire que l'enfer !! Mais je crois avoir trouvé ce que je suis venu chercher .. Merci Seigneur

CHRIS JERICHO
Oui , je suis d'accord filons d'ici , je vais t'expliquer tout ça , je crois enfin avoir trouvé ce que je cherchais moi aussi !! Merci Clem !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:08



Godfather's Theme !!!

Domination # 198 151009070232735712


JOEY STYLES : Le Club arrive, si je n'étais pas assis e leur tournerai le dos. Ils doivent sans doute venir pour leur défi lancé …

CYRUS : Oui, et Mike Alexander prend un micro, vous pouvez vous en réjouir Joel ! Votre idôle va parler …


MIKE ALEXANDER
WELCOME TO MY PORN WORLD ! … Oops, je me suis trompé d'époque … Mesdames et messieurs, le Club vient sur ce ring car il est épuisé. Non pas par son rythme de combat, qui est au dessus de tous les autres, mais parce que dans le monde entier, le Club a vaincu toutes les équipes qui se présentaient à lui. Le Japon, le Mexique, le Canada, l'Angleterre, personne n'a sur nous surprendre. Et pire que tout, toutes les équipes actuelles de la KOF ont été battu lamentablement. Alors oui, il ne nous reste qu'une seule chose à faire, ressasser la merde du passé et vaincre les vieilles équipes qui ont bâti la Team division au fil des ans … afin de prouver au monde entier pourquoi nous avons ces titres depuis un an et demi !! Et tant qu'à faire, faisons de ce match un Gauntlet Match ! Que le plus d'équipes possibles viennent ici, tentant de gagner une opportunité à nos titres ! Death Incarnate ? nWo ? Air Suicide ? Qui viendra ??


Money Money Money Money !!!

Domination # 198 151009070233675443 Domination # 198 151009070232911030


JOEL GERTNER : WAOOOO ! Les Kings Of Money ! Shawn Michaels et Chris Jericho arrivent dans le ring sous leur première musique !

JOEY STYLES : Le Club affronte les Kings Of Money, un affrontement entre les deux plus puissantes équipes de l'histoire de la fédération !



La cloche sonne, les fans ne peuvent pas s'empêcher de gueuler "This Is Awesome" ! Et alors que Mike nargue Michaels, ce dernier se jette sur lui et lui saute dessus pour un Lou Thesz Press suivi d'une dizaine de droites ! L'arbitre tente de calmer Michaels, il le relève, Mike reprend ses esprits, Shawn lui envoie des atémis, il le balance dans les cordes et le récupère avec un surpassement ! Le Tag Team Champion ne sait déjà plus où il est, Shawn le prend par le bras pour le projeter dans le coin mais Mike renverse le mouvement, Michaels fait sa pirouette dans le coin et Mike lui fonce dessus pour une Corner Clothesline … mais HBK passe sous son bras, Mike se retourne, Shawn lui envoie encore des atémis, il monte sur les secondes cordes du poteau et donne des droites dans le crâne de Mike, mais ce dernier se décolle du coin et applique une CORNER POWERBOMB ! Le dos de Michaels en prend un sacré coup, Mike le place sous son bras et enchaîne avec son ALEXANDER'S BENEDICTION ! FISHERMAN BRAINBUSTER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Shawn se dégage ! Mike le redresse, fait le changement avec Punk, les deux hommes prennent Michaels pour un DOUBLE BACKBREAKER ! HBK gît au sol, CM lui envoie des kicks dans le dos, ils veulent briser la carrière du Showstopper !! Punk le taquine en lui envoyant des droites, il redresse Shawn et le jette dans les cordes, HBK rebondit pour appliquer son coup d'avant bras porté à la volée ! Et il se redresse avec un saut carpé ! CM est debout, Michaels le prend pour un enfourchement au centre du ring ! Il monte sur le poteau de son équipe, Chris en profite pour faire le changement, et ils partent pour leur DIVING ELBOW DROP & LIONSAULT PIN COMBINATION ! CM a les épaules collées au sol … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris redresse Punk, il place sous son bras et tente un Suplex … mais CM retombe sur ses pieds, il prend Chris par la taille, le soulève pour un Backsuplex … mais Y2J retombe dans le dos de Punk, saint et sauf ! Il le ceinture et le prend pour un GERMAN SUPLEX ! CM est sonné ! Il se redresse en vacillant sous les encouragements de Mike, Chris prend du recul et fonce sur son adversaire pour un CODEBREAKER !! Non, CM se tient rapidement aux cordes, laissant tomber Chris sur le dos, il le prend avec un Jacknife Pin ! 1 … 2 … 3 !!


Domination # 198 151009070233473971


Chris Jericho & Shawn Michaels, les Kings Of Money, sont éliminés du match !! Ils repartent furieux du ring en direction des loges quand une musique résonne …

[/color]


Break The Wall Of Heartbreak Kid !!!

Domination # 198 151009070233675443 Domination # 198 151009070232911030


QUOI ? Chris & Shawn se regardent surprise d'entendre la musique de leur alliance pour une fois "face" qu'ils ont eu en 2011 en tant que Tag Team Champions ! Ils foncent aussitôt à l'intérieur du ring, les quatre hommes se balancent des droites de plus bel ! L'arbitre fait les séparations, il laisse Mike Alexander et Chris Jericho dans le ring, les deux hommes s'échangent des droites, Mike prend le dessus, fait reculer Y2J dans les cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir pour tenter un Hip Toss mais Chris refuse de décoller, il envoie des coups de coude dans les côtes de Mike et lui envoie un ENZUIGIRI ! Mike recule jusqu'aux cordes en vacillant, Chris lui fonce dessus mais Alexander le fait passer par-dessus ses épaules, Y2J se retrouve sur le tablier ! Mike lui balance des droites, il prend de l'élan pour tenter son Freakin' Spear à travers les cordes … mais Chris le contre en lui envoyant un coup de genou en plein élan !! Alexander s'effondre sur le tablier pendant que Chris revient dans le ring, Mike se remet sur pied et Y2J profite de la position pour appliquer son TRIANGLE DROPKICK ! Mike s'effondre à l'extérieur du ring, Jericho vient faire le changement avec Michaels, les deux hommes descendent du ring pour redresser Mike, et appliquer un DOUBLE SUPLEX SUR LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Alexander est sonné, CM Punk arrive à la rescousse, mais Chris & Shawn alternent les droites et les atémis sur le Straight Edge, ils le prennent par le bras et le balance violemment contre les escaliers, le pauvre Tag Team Champion passe de l'autre côté !! Shawn relève Mike et le jette à l'intérieur du ring, il se place dans le coin et commence à frapper du pied, mais Mike refuse de se relever, il sait ce qu'il l'attend ! Et Mickie James arrive vers le ring, elle monte sur le tablier, et engueule Shawn ! Ce dernier se retourne vers elle et se prend une gifle par Madame Alexander ! Chris revient dans le ring, il tire Mickie par les cheveux pour l'amener à l'intérieur, et l'embrasse !! OH MY GOOOOD !! Chris et Mike se sont battus pour Mickie James à Wrestlemania, et Jericho vient d'avoir sa revanche ! Et Mickie lui envoie un coup entre les jambes !! Michaels se retourne pendant que son partenaire s'écroule de douleur, et Mike Alexander lui fonce dessus avec son FREAKIN' SPEAR !! Shawn est coupé en deux ! Mike le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 198 151009070233885487

Chris Jericho et Shawn Michaels sont éliminés, les anciens Tag Team Champions quittent le ring, déçu de leur deuxième défaite, ils disparaissent dans les loges … puis une nouvelle musique retentit !


The Furor !!!

Domination # 198 151009070233675443 Domination # 198 151009070232911030

La musique des KOF Legends !! Le groupe des bâtisseurs de la KOF qu'ont monté Shawn et Jericho ! C'est impossible ! Et Michaels & Jericho reviennent à la charge ! Mike et Punk semblent fatigué de leur jeu idiot, les Tag Team Champions sortent du ring et se jettent sur leurs adversaires, les deux équipes se balancent des droites sur la rampe ! Chris prend le dessus sur Punk, il le bloque contre les barrières de sécurité tandis que Michaels et Alexander terminent ce qu'ils ont commencé vers la table des commentateurs ! Mike prend la tête de Shawn et l'explose à plusieurs reprises contre la table, il prend l'ordinateur portable de Joey Styles et lui fend le crâne avec !! De son côté, Chris fonce sur Punk mais ce dernier le prend pour son SCOOP POWERSLAM SUR LA RAMPE ! Y2J se tord de douleur, il redresse son adversaire et le balance tête la première contre les escaliers pour se venger. CM sort un Kendo Stick d'en dessous du tablier, et commence à exploser le dos de son adversaire avec ! Chris rampe discrètement vers le premier rang, il s'arme d'une chaise qu'un fan lui donne et la balance dans la gueule de Punk ! De l'autre côté, Michaels place Shawn entre ses jambes et le met sur ses épaules pour tenter son Awesome Bomb en hommage à Mike Awesome à travers la table des commentateurs, mais Shawn glisse de son dos, il saute sur le tablier, Mike se retourne et Shawn lui saute dessus avec un SPRINGBOARD MOONSAULT ! Incroyable ! Jericho met la chaise ouverte en dehors du ring, il prend CM par la taille pour tenter un German Suplex contre, mais Punk se débat, il passe dans le dos de Chris et le chope avec un RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LA CHAISE ! Michaels est en train de placer Mike sur la table des commentateurs, CM accourt vers son partenaire, il fonce sur Michaels pour une Clothesline ! Il le redresse à toute vitesse et le met sur ses épaules, préparant son GTS … mais Shawn glisse dans son dos, CM se retourne et … SWEET CHIN MUSIC ! CM s'écroule sur son partenaire ! Les deux membres du Club sont allongés sur la table des commentateurs, Shawn Michaels monte sur le poteau et s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP !! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD !!


Domination # 198 151009070922193400


Les fans sont en extase ! Ce match part vraiment loin ! Shawn rampe jusqu'aux barrières de sécurité, les Tag Team Champions sont inconscients ! Michaels balance Mike Alexander à l'intérieur du ring et le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Shawn n'en revient pas ! Il prend les jambes de Mike et appliqué aussitôt son Figure Four Leg Lock modifié ! Mike hure à la mort, lui qui connait les prises de soumission comme personne ! Chris Jericho rampe à l'intérieur du ring, armé de sa chaise, il s'apprête à achever Mike au sol, pris au piège, mais CM Punk monte à toute vitesse sur le tablier dans un élan de rage, il bondit sur la troisième corde et applique sa SPRINGBOARD CLOTHESLINE SUR JERICHO ! Y2J est à terre, CM en profite pour placer son ANACONDA VICE ! Mike et Jericho hurlent en chœur … et abandonnent !! Mais l'arbitre refuse de trancher, alors Punk & HBK mettent plus de puissance dans les prises ! Chris supplie Shawn d'arrêter et Mike en fait de même avec Punk ! Shawn et Punk arrêtent en même temps, ils s'écartent, aident leur partenaire respectifs à se remettre sur pied … et Y2J fonce sur Punk pour le prendre par les jambes, Shawn fonce sur Mike qui lui prend le bras et le met à terre et … WALL OF JERICHO & SUBMITIVE MOVE EN MÊME TEMPS ! Chris s'assit presque sur le dos de CM Punk tandis que Mike est en train d'arracher la tête du Showstopper ! Nous allons nous retrouver dans le même cas … non, Shawn abandonne en premier, il frappe en premier suivi de près par CM, mais l'arbitre fait sonner la cloche !!

Chris refuse de lâcher prise ,et Mickie James récupère la chaise pour lui en donner un coup dans la nuque ! Jericho s'effondre aussitôt. Shawn reste au sol, sans vie, quand une autre musique se déclenche pour la dernière équipe …

Domination # 198 15100907023482360

Extasy Of Gold !!!


C'est pas croyable ! C'est la musique des Kings Of Money 2.0 !! Mike est à bout de souffle, il relève son partenaire et ami CM Punk qui met difficilement Chris Jericho sur ses épaules, Mike lui envoie son EAT THE TRUTH SUPERKICK … SUIVI DU GO TO SLEEP ! Le King Of The World est sans vie, CM Punk le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Waoo ! Quel match de folie ! Le Club est le grand gagnant de ce match et a prouvé sa supériorité sur l'une des plus puissantes équipes de l'histoire de la KOF !


Domination # 198 151009070233276465


JOEL GERTNER : Le Club a battu les Kings Of Money 4 fois ! Quand meme !


CYRUS : Le Virus a battu le Club … donc le Virus est meilleur que la meilleure équipe de l'histoire de la KOF.



And the Winner Of This Match...
The Club !!


Domination # 198 151009070232735712


JOEY STYLES : Le défi a été relevé, et le Club a vaincu ! Que nous réserve t-il pour la semaine prochaine ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:09


CM Punk & Mike Alexander restent sur le ring, fêtant leur victoire ! Ils relèvent leurs adversaires et balancent les Kings Of Money en dehors du ring ! Mickie James félicitent ses deux "partenaires" et embrassent son mari … Et une musique résonne dans l'arène, ça commence à faire beaucoup de musique qui résonne !

Domination # 198 Tamina10

C'est TAMINA !! Tamina fonce à l'intérieur du ring et se jette sur Mickie James pour la plaquer au sol avec un Spear !! Oh My Goooood ! Quel choc ! Tamina balance des droites dans la face de l'ancienne Général Manager des Queens ! CM Punk et Mike Alexander se précipitent sur Tamina pour séparer les deux femmes, les Tag Team Champions bloquent Tamina en la chopant par les bras, Mickie James se redresse en furie, et balance une gifle monumentale dans la gueule de Tamina ! Cette dernière s'énerve, elle est à deux doigts de maîtriser le Club ! Et c'est maintenant The Virus qui foncent à l'intérieur du ring, armé de chaises !! Steve Corino & Rhino foncent à l'intérieur du ring, suivi de Jack Victory qui avance en fauteuil roulant, minerve autour du cou depuis le "Décapito" appliqué par le Club sur ce pauvre manager !! Corino & Rhino entrent dans le ring, armé de leur chaise, et balance un coup dans le dos de Punk, Mike arrive à sauver sa femme et sortir du ring, Punk roule à l'extérieur à son tour, Rhino balance sa chaise sur Mike qui l'évite de peu, Tamina balance au Club de venir se pointer sur le ring pour un nouveau match mais le Club s'enfuit ! Nous avons notre prochain affiche mesdames et messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:09



In Willow's Way !!!

Domination # 198 151009044228476755


JOEY STYLES : Le Main Event de ce soir arrive enfin, Willow va tenter sa revanche au titre Xtreme !

CYRUS : Sheamus a fait son retour à Bad Obsession et lui a pris son titre de façon ignoble !



Celtic Warrior !!!

Domination # 198 151009044228852383


JOEL GERTNER : C'est un match inédit entre les deux hommes !

JOEY STYLES : Et l'enjeu est plus qu'important, Mesdames et messieurs, le match commence !



Le match pour le titre Xtreme va commencer, la cloche sonne, Willow se jette directement vers le Celtic Warrior qui lui a pris son titre lors de Bad Obsession ! Il lui envoie des droites, Sheamus répond, il est plus fort, il fait reculer Willow dans les cordes et tente de le reprendre avec une Clothesline mais Willow passe sous le bras de son adversaire, il se met dans le dos de Sheamus, ce dernier se retourne, Willow lui envoie un kick dans l'abdomen et le place sous son bras pour tenter son Twist Of Fate … mais Sheamus le balance dans les cordes, Willow passe de l'autre côté, Sheamus se précipite vers lui mais le challenger lui envoie un ENZUIGIRI ! Sheamus vacille, Willow grimpe sur la troisième corde et enchaîne un DIVING MISSILE DROPKICK ! Sheamus tombe sur le dos et roule vers les cordes, il se redresse en colère, Willow lui fonce déjà dessus avec un coup de la corde à linge qui envoie les deux hommes en dehors du ring ! Willow se redresse, acclamé par les fans, il prend les marches d'escalier et les tire en face de l'Xtreme Champion qui se redresse, Willow prend du recul, fonce sur son adversaire en sautant sur les escaliers, il retombe sur les épaules de Sheamus pour tenter un Springboard Hurricanana, mais Sheamus garde son adversaire sur les épaules, il s'avance vers les escaliers et applique UNE POWERBOMB SUR LES MARCHES D'ACIER !! Willow se tord de douleur ! Sheamus fouille en dessous du ring et en sort une planche recouverte de barbelé qu'il glisse dans le ring pour le plus grand plaisir des fans ! Il prend une chaise qu'il balance sur Willow au sol, et sort enfin une échelle qu'il installe couchée sur le tablier et les barrières de sécurité ! L'Xtreme Champion se rapproche de Willow qui s'est armé de la chaise et en envoie un coup dans la gueule du champion ! Il recule vers l'échelle, Willow enchaîne avec un autre coup, puis un dernier qui couche Sheamus sur l'échelle !! Willow grimpe sur le tablier, puis sur la troisième corde, Sheamus est allongé sur l'échelle, il ne bouge plus !


Domination # 198 151009044229228073


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Willow s'apprête à tuer son adversaire !

JOEL GERTNER : Sheamus, dégage de là si tu veux sauver ta peau de rouquin !



Et Willow s'envole pour sa DIVING LEG DROP SUR SHEAMUS INSTALLÉ SUR L'ECHELLE !! OH MY GOOOOOOD !! Les fans explosent ! Willow reste sur le corps de l'Xtreme Champion, il tente le tombé : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Willow n'y croit pas ! Il récupère deux chaises et les jette à l'intérieur du ring, il balance des droites dans la gueule de Sheamus et le balance contre les barrières de sécurité. Willow lui fonce dessus mais Sheamus lui envoie un coup d'avant bras en plein élan, il le prend par le bras et le tire vers lui pour son IRISH CURSE !! Le dos de Willow est brisé ! Sheamus s'écroule contre les barrières, il reprend son souffle, les échelons brisés sur son dos l'ont marqué ! Le Celtic Warrior redresse son adversaire et le balance à l'intérieur du ring, il prend la planche de barbelé et la dépose contre le poteau, il redresse Willow, le place entre ses jambes, le met sur son dos pour tenter son High Cross, mais Willow glisse du dos de Sheamus, ce dernier se retourne, Willow lui envoie un kick dans l'abdomen et le prend pour un TWIST OF STUNNER !! Sheamus vacille en reculant jusqu'à la planche de barbelé, Willow prend à toute vitesse l'une des chaises, l'ouvre et la met face à Sheamus, il prend de l'élan, saute sur la chaise pour appliquer sa AIDED LEG LARIAT AVEC LA CHAISE SUR SHEAMUS !! LES DEUX HOMMES S'ÉCRASENT SUR LA PLANCHE DE BARBELÉS !! Sheamus a le dos en sang ! Willow le tire vers le centre du ring et le recouvre : 1 … 2 … et c'est un dégagement de la part du champion ! Notre aspirant au titre descend du ring, déçu, il récupère un sac noir, les fans connaissent le contenu ! Willow balance le sac sur le côté en voyant Sheamus se redresser, il lui fonce dessus et Sheamus le récupère sur ses épaules pour appliquer son ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM SUR LA SECONDE CHAISE ! Le dos de Willow est en miette, Sheamus récupère le sac de Willow, il en vide le contenu au sol, ce sont des morceaux de verre ! Sheamus redresse Willow, il le place sur ses épaules et exécute son WHITE NOISE SUR LES MORCEAUX DE VERRE !!


Domination # 198 151009044228101773


CYRUS : S'il vous plait l'arbitre, stoppez ce match nom de Dieu !

JOEY STYLES : OH MY GOOOD !! Willow is Dead !



HOLY SHIIIIIIIIIT !! Les fans scandent le nom de la King Of Federation, ce match est sans limite, Sheamus tente le tombé, à bout de souffle : 1 … 2 … et l'aspirant au titre se dégage au dernier moment ! Le Celtic Warrior semble perdu, il descend du ring et débarrasse la table des commentateurs, il la tire vers le tablier et remonte à l'intérieur du ring, relève Willow et lui gueule d'abandonner la partie ! Willow lui répond en prenant une poignée de morceaux de verre et en lui balançant dans les yeux ! Sheamus recule vers les cordes, Willow se remet sur pied et lui donne un coup de pied, l'Xtreme Champion le saisit et Willow en profite pour lui envoyer son MULE KICK ! Sheamus passe entre la deuxième et troisième corde, il se redresse sur le tablier, la table des commentateurs est juste derrière lui, Willow lui saute dessus pour tenter une Rolling Powerbomb à travers la table, mais Sheamus se retient aux cordes, il balance des droites dans la gueule de Willow, le met sur ses épaules, encore une fois il veut tenter sa White Noise à travers la table des commentateurs depuis le tablier, mais Willow se débat avec des coups de coude, il retombe sur pied sur le tablier, envoie un kick dans les tripes du champion et le place sous son bras pour poursuivre avec son TWIST OF FATE DEPUIS LE TABLIER A TRAVERS LA TABLE A CÔTÉ ! Willow tente aussitôt le tombé malgré la violence du coup : 1 … 2 … et … 3, NON ! DÉGAGEMENT DE JUSTESSE ! Les fans n'y croient pas ! Sheamus a survécu ! Willow n'en peut plus, il s'aide du tablier pour se redresser, le Celtic Warrior rampe vers le poteau extérieur, il se remet difficilement sur pied, le lutteur masqué lui fonce dessus mais Sheamus l'évite, Willow s'explose l'épaule contre le poteau, il se retourne et Sheamus lui fonce dessus pour son BROGUE KICK !! LA TÊTE DE WILLOW FRAPPE CONTRE LE POTEAU EXTÉRIEUR ! OH MY GOD ! Willow s'écroule aussitôt, Sheamus s'effondre sur lui, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter : 1 … 2 … et … 3 !! Dans ce match d'une violence inouïe, notre champion reste champion !


Domination # 198 151009044354412625


JOEL GERTNER : Et bien, on peut dire que Domination s'achève dans le sang !


CYRUS : Et la carrière de Willow s'achève peut-être aussi !



And the Winner Of This Match & Still Xtreme Champion ...
Sheamus !!


Domination # 198 151009044228284283


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Quel match ! Mesdames et messieurs, merci d'avoir suivi Domination, et à la semai… mais, mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:09

Alors que le show est censé se clôturer, la musique des Beautiful People sonne dans la KOF Arena !! Velvet Sky et Angelina Love sont là !!

Domination # 198 151009044444509073

Les deux garces de la TNA avancent vers le ring sous une réaction mitigée, elles montent sur le ring …

Domination # 198 151009044444734457

ANGELINA LOVE
Hey Velvet, regarde moi ça, regarde ce que la King Of Federation vient de nous offrir !

VELVET SKY
En fait Angel, je ne pense pas que la KOF nous offre quoi que ce soit, j'ai plutôt l'impression que l'on se sert nous même !

ANGELINA LOVE
Oh oui, tu as sans doute raison … Mesdames et messieurs, le suspens a assez duré, vous admirez en ce moment même les deux nouvelles GM des Queens !

VELVET SKY
Mais Angel, au fait, tu ne trouves pas que justement, les Queens ne nous ont pas félicités pour cette promotion que nous nous offrons le jour de notre arrivée ?!?

ANGELINA LOVE
Mon amie, nous n'en n'avons rien à foutre de l'avis des autres pouffiasses qui se cuivrent la gueule à la lampe à souder entre un cours de Yoga et une orgie mondaine ! Ce ring est NOTRE ring désormais, et si nous sommes venues à la KOF, si nous avons sauté sur l'occasion de la perte du poste de GM par Mickie James, c'est pour prouver à tous ces fans abrutis par les blockbusters et l'électro que les femmes ont toujours dirigé le monde de la lutte et le feront encore et encore !

VELVET SKY
Nous commençons une nouvelle ère ce soir, et peu importe l'avis des Queens, peu importe l'avis des lutteurs, peu importe l'avis du Staff, nous marquons notre empreinte, et rien, pas même le temps, ne pourra l'effacer. A partir du moment où nous faisons de ce ring notre ring, nous n'avons plus qu'une chose à faire : Souhaiter bonne chance à la personne qui voudra le reprendre !

Waoooo ! Les Beautiful People sont en forme ce soir ! Les fans ne savent pas trop ce qu'il se passe, mais ils applaudissent, et Angelina reprend de plus belle …

Domination # 198 151009044444952436

ANGELINA LOVE
Velvet et moi-même connaissons tout de ce business, et nous avons observé méticuleusement depuis des mois ce qu'il se trame ici. Et nous sommes d'avis que les Queens ont BESOIN de GM comme nous. Elles n'ont pas besoin d'une GM molle et mariée, bonne à fourrée comme Mickie James ! Elles n'ont pas non plus besoin d'une championne blondasse qui préfère sourire pendant les shooting photo plutôt que de venir faire ce pourquoi elle est payé sur ce ring ! Et nous apprécions le début du règne de Sasha Banks, une lutteuse, enfin. Les Queens n'ont pas besoin de voir que leur branche se meure à cause de leur impossibilité à divertir la foule ! Nous ne parlons pas d'une révolution ce soir, nous sommes loin d'une révolution, et les Queens n'ont pas besoin d'une révolution ! Non … les Queens ont BESOIN de nous, les BEAUTIFUL PEOPLE, parce que nous sommes là pour leur donner ce dont elles ont besoin : Une CRÉATION !!

VELVET SKY
We are the Beautiful People … And we are taking the World !

Angelina Love et Velvet Sky baissent leur micro ! Le monde va changer mesdames et messieurs !




FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:11

feu FIN DU SHOW feu

Fin du show, merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce Domination, et par là j'entends Romu pour le match féminin, Slimshady pour le segment Flair & Outsiders, Ju pour le segment entre Steen et Christian, House pour les multiples segments de Jericho & Michaels, et Thibault pour le Main Event Smile


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 10 Oct 2015 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 23:41

Les multiples segments de Jericho & Flair ?? rire
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 0:06

ben oui, celui avec Flair et celui hbk/jericho

Enfin je pense que c'est sa qui veut dire. il y en a deux du coup il utilise le moment multiple...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 7:17

Très bon Domination, Jerricho et Michaels ont eu trop de fois la chance de combattre les Champions par équipes, c'est quoi ce bordel.

Sympa le Segment pour le Titre KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 8:04

Oui bon Michaels, excusez moi merde, je suis fatigué des fois hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:51

Bravo pour le show les enfants ! hap
Toutes ces équipes de HBK et Y2J ne me font pas rajeunir et me rappelle encore une fois qu'ils seront toujours là pour créer une équipe et nous faire chier ! Environ tous les 2 ans Razz

Pour le reste bravo pour les books et les segments c'est toujours du super niveau Wink

Aries & Cole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:35

Vous auriez du me dire pour le segment je l'aurai fais hap

Sinon show sympathique, bon boulot les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:07

J'ai aussi bien ris avec la série de segments HBK/Jerilol et j'espère sincèrement que Lave-Vaisselle aura une place prépondérante dans leur storyline ! sisi

ps : Penser à pété la gueule de Harper qui à mangé mes Chicken wings
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 17:26

Encore une fois, ce Domination vaut le détour, et c'est un des meilleurs depuis longtemps ! Le TV Championship est rapide et dynamique, comme le précédent entre Breeze et Kazuchika, Tyler donne du succès au titre à mon avis, un match très sympa ! (les commentateurs se lâchent dans ce match d'ailleurs^^) Ensuite le segment de Cena est bon aussi, je suis surprise de voir une Mauvaise Madame, c'est très intéressant aussi comme manière d'interviewer^^ Jason Reson aka Christian vient à peine de faire son retour qu'il trouve un adversaire à sa taille, sans aucun doute, en la personne de Kevin Steen. Je pense que la feud va être excitante entre les deux et je suis contente d'en prendre part, évidemment hap Le Fatal 4 Way nous confirme que la division féminine est solide, et ça se confirme plus tard dans le show ! Ric Flair est un beau salaud, et j'aime bien, ça prouve que ça n'est pas le gentil gars qui veut prendre le pouvoir. Méchant contre salaud, ça peut donner une belle feud pour la tête de la KOF. Le Gauntlet Match entre le Club et Jéricho & Michaels est excellent, y a une touche humoristique tout le long avec leur multiples retour qui n'est pas sans me déplaire^^ Puis le dernier match de la soirée est brillant, extrême comme je les aime, Sheamus fait un retour imposant, à voir ce qu'il va apporter par la suite à la division Xtreme qui a connu un coup de mou ! Et enfin, nous apprenons que les Beautiful People sont les nouvelles GM des Queens, mais Est-ce que cela veut dire qu'elles seront aussi lutteuses ? En tout cas discours intéressant, belle idée de finir avec ça, j'ai hâte de voir la suite ! Et je conclue par mon Top 3, comme au bon vieux temps hap
- L'équipe Aries & Cole débutent en ce DM, les combos sont magnifiques et me donnent envie de voir cette équipe en vraie, je pense qu'on va beaucoup s'amuser !
- Les segments avec Michaels et Jéricho sont à mourir de rire, et c'est triste de voir que tout le monde se rappelle encore de ce lave-vaisselle rire
- Et enfin, je ne peux qu'apprécier les touches humoristiques que l'on a eu tout au long du show, que ce soit l'interview, les commentateurs, les segments ou le Gauntlet Match, je me suis bien amusée, et lire un show dans une bonne ambiance, y a rien de mieux, merci aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Rookie
Rookie
Willow


Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2015

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:01

C'est un bon Domination, en plus mon match face à Sheamus à été violent, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:16

Encore une fois, je m'incline devant cet excellent show sisi

Déjà, rien de mieux qu'une petite introduction de Joey Styles tel que celle-ci, ça donne envie de voir le show, là, maintenant, tout de suite ! Petit segment de Chris Jericho sympathique.

Le match entre Evan Bourne et Tyler Breeze est un 5 stars matchs, un enchaînement de belles prises, un match qu'on aurait pu voir à la ROH. Dans cet excellent match, Tyler s'impose avec perfection, et je dois dire que j'ai aimé autant le match que les commentaires ^^ on enchaîne avec un segment avec la réaction de Cena sur sa récente défaite, et la mauvaise madame est l'une des meilleures intervieweuse que j'ai pu entendre rire

Le match entre la Wyatt Family et la nouvelle équipe composée d'Adam Cole et Austin Aries sert juste d'exposition pour cette nouvelle équipe, et à mon avis, mon humble avis, ça peut donner une équipe qui a énormément de gueule bave Ensuite, le segment entre Jason Reso et Kevin Steen est très bon aussi. Jason continue dans son délire de dominer toute la KOF, et je pense que ça peut donner quelque chose de très très sympa entre les deux ! Le segment entre Jéricho et Clem, c'est un coup de cœur love

Le Fatal 4 Way féminin est excellent, encore un match qui prouve que la division féminine de la KOF est la meilleure du monde cheers Sister Epiphany s'impose, j'ai hâte de voir le match entre elle et la championne ! On enchaîne avec un segment bien sympa de Ric Flair, là aussi une belle feud se prépare. Quand au segment entre Shawn et Jericho, il est brillant, tout simplement brillant !

S'enchaîne le Gauntlet Match. Enfin, Enfin le monde entier peut voir que le Club est la meilleure équipe qui n'a jamais existée ! Le Club a vaincu les Kings Of Money à 4 reprises, et ça, c'est beau sisi Et Tamina intervient, se croyant tout permis, non mais je te jure hap

Le match entre Sheamus et Willow est excellent et je pense que c'est normal, parce que c'est moi qui l'ai booké hap Avec beaucoup de plaisir, je dois l'admettre. Et le show se conclue sur un segment des Beautiful People, un très bon segment, je suis curieux de voir ce que les BP peuvent faire à la tête des Queens.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 198 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 198   Domination # 198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: