• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 199

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:17

Domination # 199 151016041731235414

Domination # 199 151016041727608852

Domination # 199 151016041731983067

Domination # 199 151016041734642816

Domination # 199 151016041728928773

Domination # 199 151016041726570872

Domination # 199 15101604173940241

Domination # 199 151016041742991873

Domination # 199 151016041744914658


IT'S DOMINATION



Ce Domination commence, et sans plus attendre, la musique du Club envahit la salle !!

Domination # 199 151016042133863544

Le Club est au complet, le couple Alexander, Punk, et le GM en personne monte sur le ring. Paul Heyman prend la parole sous une réaction mitigée …

Domination # 199 151016042136763438

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen, My Name Is Paul Heyman … And I Am The Mastermind Of The Club ! Il y a moins de deux semaines, comme je l'avais prédis, une personne assez stupide est venue sur ce ring, tentant de se montrer supérieur au Club. Bien évidemment, je parle de notre cher Ric Flair. Oh oui, une légende vivante ! Un Dieu parmi les Dieux, souhaitant gouverner l'olympe à la place de Zeus ! Je suis Zeus, Ric, je suis Jupiter. Je suis l'homme qui contrôle ces terres. Je suis l'homme qui dicte ses lois ! Et personne ne pourra changer ça, jamais personne ! Il y a un an, le même combat avait lieu face à The Order, et sans grande surprise, le Club a survécu à cet affront. Le Club a vaincu l'Order, le Club a ridiculisé tous les membres de l'Order, et le Club a gouverné jusqu'à aujourd'hui. L'histoire se répète apparemment, et encore une fois le Club vaincra. Le Club sera au dessus de tous ses adversaires ! Ric, tu as beau crier sur tous les toits que toi et tes gars allez exhumer la WCW pour la faire renaître dans une nouvelle fédération, les fans n'aiment pas beaucoup revoir les mêmes cadavres trop longtemps. Et moi, j'ai eu la maligne idée de ne pas en faire de même avec la ECW ! Nous sommes meilleurs que toutes les fédérations qui ont voulu faire revivre la ECW ! Nous sommes meilleurs que la ECW ! Nous sommes meilleurs que tous nos concurrent sans exception Ric, et ça, tu ne peux pas l'enlever aux millions de fans qui se précipitent dans les arènes ou sur leurs écrans pour participer à la King Of Federation ! Nous changeons la face du monde, et si la KOF en est là aujourd'hui, c'est grâce au Club qui lui a donné une nouvelle vie il y a un an ! Tu vois Ric, nous sommes dans une cour, nous sommes des chiens tous autant que nous sommes. Nous rôdons dans nos rues, nous veillons sur nos proches, mais si jamais tu oses pisser sur NOTRE territoire, les conséquences seront terribles. Et ce n'est pas les Outsiders qui pourront te protéger de ce qui t'arrivera ! Halloween Havoc approche, et tout le monde attend ce Pay Per View avec impatience. Et dès lors, je l'annonce, Mike Alexander et CM Punk défendront leur titre par équipe. Et si aucune équipe de légende n'arrive à battre mes Tag Team Champions jusqu'au 200° Show de Domination, alors les fans choisiront les adversaires de Mike et CM. Mais je l'annonce aussi, Kevin Nash et Scott Hall ne feront pas parti du choix proposé aux fans, pour la simple et bonne raison que je refuse de voir mes hommes perdre les titres qu'ils détiennent depuis plus d'un an à cause de Ric Flair ! La guerre peut éclater Ric, nous sommes prêts, et nous te prouverons qui nous sommes, ce que nous pouvons faire, dès ce soir, en affrontant The Virus & Tamina ! Bienvenue dans notre monde de sang et de pouvoir Ric !

Les puristes fans du Club acclament Paul Heyman pour son discours, la guerre va éclater, ce n'est plus qu'une question de temps !




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:17



GORGEOUS !!!

Domination # 199 151014074432284332


JOEY STYLES : La soirée commence déjà fort avec ce match comptant pour le titre Television !

CYRUS : Breeze explose de par son talent, c'est le lutteur de la semaine, va t-il le rester ?



Never Hall Of Famer !!!

Domination # 199 151014074432113829


JOEL GERTNER : Ce soir il s'oppose face à un ancien World Champion, c'est pas rien !

JOEY STYLES : Breeze a déjà vaincu un ex KOF Champion, ce soir , c'est Young qui est en difficulté !



Young n'attend même pas que Breeze retire sa ceinture qu'il lui fonce dessus pour le bloquer contre le poteau afin de lui filer des droites ! La cloche vient à peine de retentir, Tyler ne peut pas répondre, Darren le prend par le bras et l'élance dans les cordes pour le récupérer avec un surpassement ! Breeze se redresse vers les cordes, Darren le prend par la nuque et le jette violemment à terre, il enchaîne avec les coups de pieds, Breeze se sauve du ring pour survivre ! Et Young pète un câble il s'élance dans les cordes et saute pour un SUICIDE DIVE ! Mais Tyler lui répond avec un Dropkick en plein vol ! Darren s'écrase lourdement en dehors du ring ! Les fans applaudissent déjà, Breeze commence à être une valeur sûr en ce qu'il s'agit de match d'ouverture de qualité ! Il redresse son adversaire et le prend pour un INVERTED SUPLEX SUR LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! Breeze récupère une chaise sur le premier rang, il grimpe sur le tablier et se jette sur Darren, toujours affalé sur la barrière, pour lui donner un coup de chaise dans le dos !! Young s'écroule sur le sol alors que Tyler jette sa chaise par terre, furieux ! Il redresse Darren pour le jeter à l'intérieur du ring et le recouvre : 1 … 2 … et Darren se dégage. Le Sultan Of Selfie laisse son adversaire au sol, il monte sur le poteau et s'envole pour une descente du coude, mais Darren lève les genoux au dernier moment, brisant ainsi les côtes de son adversaire ! Le TV Champion hurle de douleur en se redressant vers le poteau, Darren lui fonce dessus à toute vitesse pour tenter une Clothesline que Breeze évite in extremis, Young manque de se fracasser contre le coin, Breeze le place sous son bras, tentant un Tornado DDT, mais Young le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LE COIN ! Le dos de Breeze frappe violemment sur le coin, Darren ne perd pas de temps, il relève son adversaire et le place sur ses épaules, tentant son Gut Check, mais Breeze lui récupère la jambe en plein vol, il le met à terre et place un SINGLE LEG BOSTON CRAB !

Domination # 199 151014074432486094


JOEY STYLES : Tyler enchaîne les contres avec brio ! Il s'adapte à tous ses adversaires !

JOEL GERTNER : Sincèrement Joey, je suis désolé pour Mike Alexander, mais je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre …



Tyler Breeze maintient fermement la prise, faisant hurler son adversaire à tel point que l'arbitre tente d'arrêter le match sans l'amont de ce dernier. Mais Darren rampe jusqu'aux cordes avec fureur, il n'est pas prêt à s'incliner face à la nouvelle recrue de la KOF ! Hors de question !! Young rampe, se rapprochant de plus en plus près de la première corde … qu'il saisit ! Breeze garde la prise, mais l'arbitre le repousse ! On est à la KOF mon coco, les arbitres sont pas des plaisantins ! Breeze perd patience, il redresse Young et le projette dans le coin, il lui envoie quelques coups de bélier avant de l'envoyer dans le coin opposé, mais Young renverse le mouvement, Tyler bondit sur la troisième corde et applique un SPRINGBOARD CROSSBODY ! Mais Young récupère son adversaire dans ses bras, il le fait monter sur ses épaules une fois de plus, Tyler se débat en envoyant des coups de coude dans la mâchoire de Darren, il glisse dans son dos et le prend pour un Backsuplex mais Darren retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, et lui envoie un ENZUIGIRI DANS LA NUQUE ! Tyler vacille, Darren enchaîne avec un NECKBREAKER ! Il tente le tombé sur le TV Champion : 1 … 2 … et Breeze se dégage de justesse. Darren perd patience, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes, tentant un Piledriver, mais Breeze le contre en lui choppant les jambes, il le met à terre et applique un coup du boomerang contre le poteau ! Darren vacille, Tyler le place sous son bras, bondit sur la deuxième corde pour appliquer un SPRINGBOARD DDT OF DEATH ! OH MY GOOOOD ! Darren a rebondit et s'est remis sur pied, totalement sonné ! Il est pourtant fixé debout au centre du ring, Breeze s'élance dans les cordes pour tenter son Beauty Shot … mais Darren le récupère sur ses épaules en plein envol et applique son GUT CHECK ! GUT CHECK ! WAOOOOO ! Les deux hommes restent KO au centre du ring, les fans scandent le nom de la King Of Federation !


Domination # 199 151014074431926517


CYRUS : A ce stade, Tyler n'a jamais été aussi proche de la défaite !

JOEY STYLES : Darren Young va peut-être remporter le TV Championship ce soir !



Darren Young rampe vers le corps de son adversaire, il est proche de la victoire, il y a à peine deux mois il remportait le titre Wrestling, peut-être qu'il va remporter le titre TV ce soir ! Il pose une main sur le torse de Tyler : 1 … 2 … et … BREEZE SE DÉGAGE ! C'est incroyable ! Darren Young pète un câble, il se redresse et s'approche de l'arbitre, mais ce dernier menace aussitôt Darren lui en foutre un dans le buffet ! L'arbitre n'est pas commode aujourd'hui ! Au ce pauvre Darren qui est sorti du placard … Tyler rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, Darren place Tyler entre ses jambes, le mettant en place pour un Sexe End, imitant son pire ennemi … mais Tyler le contre avec un surpassement ! Darren se redresse et … SUPERMODEL KICK ! Sorti de nulle part ! Young se met à genou, sonné suite au coup, Tyler s'élance rapidement dans les cordes et enchaîne avec son BEAUTY SHOT ! BEAUTY SHOT ! Tyler s'écroule sur son adversaire sous les applaudissements : 1 … 2 … et … 3 ! Notre Tyler Breeze conserve son titre !


Domination # 199 151014074431739018


JOEL GERTNER : Waooo, Breeze, je t'aime.


CYRUS : Vous êtes vraiment flippant Joel. Vraiment.



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 199 151014074432679443


JOEY STYLES : Tyler conserve son titre, Evan, Darren, qui sera le prochain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:26


Après une courte pause publicitaire, nous retrouvons Shawn Michaels dans les loges, avec la mauvaise madame !

Domination # 199 151016042809722263

MAUVAISE MADAME
Vous m'avez aimé, je reviens. Shawn Michaels, le grand perdant de Bad Obsession est avec moi. Shawn, ma première question réclame votre réponse : Vous préférez tenter votre chance de retrouver le titre World ou prendre votre retraite ? Il serait temps non ?

SHAWN MICHAELS
Triple H a remporté le World Championship lors de ma première défense. J'ai remporté tous les titres ici, à la King Of Federation, et c'est la première fois que je perds un titre majeur si rapidement. Je n'ai plus rien à prouver à la KOF, tout ce que je fais depuis quelques temps, je le fais pour moi. Certes, Bray Wyatt m'a crucifié lors de Wrestlemania, et pourtant je suis revenu, plus fort encore. J'ai prouvé à Adam Cole que je n'étais justement pas prêt de partir à la casse, et ça n'est pas pour le coup de chance de Triple H que je vais me mettre en tête que ma carrière est terminée. Un titre est fait pour changer de main, et lors de Halloween Havoc, je compte bien être celui qui repartira avec le titre World, une nouvelle fois.

MAUVAISE MADAME
Très bien, mais malgré le titre World perdu, vous avez tenté la semaine dernière de remporter une chance au titre Tag Team, en affrontant le Club dans un Gauntlet Match. Vous avez perdu, avec votre partenaire Chris Jericho, à quatre reprises … vous ne vous foutriez pas un peu de notre gueule ?

SHAWN MICHAELS
Chris et moi sommes les plus vieux partenaires du monde. Nous avons battu toutes les équipes, et nous avons dirigé la King Of Federation pendant des années. Et aujourd'hui encore, même si Paul Heyman tient les rênes, nous sommes les deux gars les plus influant de la KOF. Si j'ai répondu à l'appel de Chris la semaine dernière, c'était pour prouver au Club que personne, jamais personne ne sera au dessus des Kings Of Money. Nous sommes plus vieux que la KOF, nous avons arpenté plusieurs fédérations avec Chris, et nous sommes connus dans des dizaines d'autres qui ne nous verrons jamais, et dont nous n'avons même pas foulé le ring ! Nous sommes une source d'inspiration pour toutes les équipes dans notre domaine, et si le Club nous a vaincu la semaine dernière, ne pensez pas que nous en resterons là. Tôt ou tard, nous aurons le Club. Mais aujourd'hui, c'est Triple H qui a toute mon attention.

MAUVAISE MADAME
Justement Shawn, troquerez-vous votre chance au titre World face à une revanche contre un lave-vaisselle ? Après tout cela semble être le seul adversaire dans vos cordes.

SHAWN MICHAELS
Non pas UN lave-vaisselle, mais LE lave-vaisselle. Et ma réponse est non, Triple H est dans ma ligne de mire. Cela fait des mois qu'il est revenu à la KOF, qu'il semble vouloir prendre le contrôle, mais le désordre et l'anarchie demeurera tant que je serai dans les locaux de cette fédération ! Je ne compte pas briser les rêves de grandeurs de Triple H, je veux seulement retrouver mon titre World.

Et alors qu'un technicien apporte ce dit lave vaisselle, Triple H arrive justement dans la salle d'interview, face à face avec Shawn !

TRIPLE H
Hum, Shawn, vu que tu as "fondé" cette fédération, tu n'es pas sans savoir qu'il n'y a aucune clause de rematch lorsqu'un champion perd son titre.

SHAWN MICHAELS
Ça c'est vrai ça.

TRIPLE H
Et que, toi, justement, tu as perdu ton titre quand je l'ai remporté.

SHAWN MICHAELS
Ça c'est vrai ça.

TRIPLE H
Par conséquent, JE suis le World Champion, JE suis Triple H,  JE suis libre de décider si oui ou non je mettrai MON titre en jeu à Halloween Havoc face à toi.

SHAWN MICHAELS
Ça c'est vrai ça.

TRIPLE H
Donc, Shawn, retourne à ta vaisselle, je n'ai aucune raison de t'affronter toi dans un "Special Referee" qui sera choisi par les fans à Halloween Havoc. Aucune. Et sache que contrairement à Cole, je ne ressens aucune pitié pour toi. Je ne t'accorderai pas une chance par bonté. Je n'ai aucune raison de mettre mon titre en jeu face à toi.

SHAWN MICHAELS
Ça c'est faux ça.

TRIPLE H
Ah bon ? Et quel est cette raison ?

Shawn Michaels se tait … ET SWEET CHIN MUSIC SUR TRIPLE H !! Le World Champion s'écroule aussitôt ! Il vient de lui donner sa raison ! La mauvaise madame lâche son micro, surprise, et se prend aussi un SWEET CHIN MUSIC ! Incroyable ! Et ça n'est pas fini, Shawn enchaîne avec un autre SWEET CHIN MUSIC sur le Lave-vaisselle !! L'écran s'éteint sur un Shawn Michaels en colère !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:43



In Suicide's Way !!!

Domination # 199 151016044720842320 Domination # 199 151016044723913981


JOEY STYLES : Comme la semaine dernière, nous accueillons une nouvelle équipe ce soir !

CYRUS : Suicide & Willow font équipe ce soir face aux Crew Champions !



IF YOU SMEEEEEEEEELL !!!

Domination # 199 151016044725572589 Domination # 199 151016044727707465


JOEL GERTNER : Roman Reigns & The Rock ont retrouvé les titres Crew lors de Bad Obsession !

JOEY STYLES : Ce soir il ne les défendent pas, mais ce sera le cas lors de Halloween Havoc !



La cloche sonne, Suicide et Roman Reigns vont commencer ce match ! Les fans sont derrière Suicide, ce dernier envoie des kicks dans les jambes de Roman, il le prend par le bras et le jette dans les cordes mais Roman renverse le mouvement, il prend Suicide pour un Hip Toss, mais l'homme masqué retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, bondit sur la deuxième et tente un Springboard Crossbody, mais Reigns se décale, Suicide se remet sur pied en faisant une roulade, il reprend son élan dans les cordes, Reigns le reprend pour une surpassement mais Suicide le contre en lui envoyant un kick en pleine face, il place Reigns sous son bras et fonce vers le poteau pour tenter un Tornado DDT mais Roman le contre en le poussant vers le centre du ring, Suicide retombe sur ses pieds, il se jette sur Reigns qui le jette par-dessus ses épaules et Suicide se mange le coin sous le menton, il se retourne en titubant, Roman se jette sur lui pour son Spear … mais Suicide saute par-dessus ses épaules, Roman s'encastre dans le coin !! Il recule en secouant son bras déformé par le choc, Suicide grimpe à toute vitesse sur le poteau, il saute sur Roman pour un DIVING HURRICANRANA … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB !! Suicide est séché ! Roman le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage ! Roman se place dans le coin, il arme son poing, se préparant pour son Superman Punch ! Suicide se redresse en titubant, le Crew Champion se jette sur lui, mais Suicide le contre avec un DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Reigns s'écroule !! Les deux hommes restent à terre, acclamé par la foule ! Suicide reprend son souffle, il rampe difficilement vers le coin et fait le changement avec son partenaire, Willow monte tout de suite sur le poteau, laissant Reigns à terre, et il s'envole pour une DIVING SWANTON BOMB !! WAOOOOO !! Magnifique ! Willow tente le tombé en restant sur Reigns … 1 … 2 …


Domination # 199 151016044725759474


JOEY STYLES : SWANTON ! Willow & Suicide s'apprêtent à battre les Crew Champions !

JOEL GERTNER : Je le fais pour vous Joey : ONE … TWO … AND THR…



ET REIGNS SE DÉGAGE ! Willow se marre gravement en redressant Roman, il lui envoie des coups d'avant bras dans la gueule, le jette dans les cordes et le récupère avec une Clothesline, mais Roman ne fait que vaciller, Willow lui envoie un kick dans les tripes, et enchaîne avec son Inverted Suplex … mais Reigns est trop lourd, il ne décolle pas, Reigns pousse Willow vers le poteau, ce dernier bondit sur la troisième corde et s'envole pour son WHISPER IN THE WIND … CONTRÉ PAR UN SUPERMAN PUNCH EN PLEIN VOL ! HOLY SHIIIIIIIT ! Willow est mort ! Reigns tire Willow vers le tablier pour laisser sa tête dépasser, il fait le changement avec The Rock et sort du ring, il s'apprête à appliquer son Apron Dropkick, mais Suicide court sur le tablier, passe entre les cordes des deux côtés du coin pour un SUICIDE DIVE ! Reigns s'écrase contre les barrières de sécurité sous les applaudissements des fans ! Dans le ring, Willow reprend ses esprits, The Rock l'attend, mains sur les cuisses, et le choppe pour son Rock Bottom, mais Willow se débat en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il s'élance dans les cordes et rebondit, The Rock le récupère avec son SPINEBUSTER ! Il se place au niveau des épaules de Willow, enlève sa coudière et se jette dans les cordes pour son People Elbow … mais Willow roule sur le côté, The Rock s'explose le coude au sol mais se relève avec un saut carpé, Willow lui envoie un kick dans les côtes et enchaîne avec son TWIST OF STUNNER ! The Rock vacille, Willow s'élance dans les cordes tente un Missile Dropkick au rebond, mais The Rock récupère ses jambes en plein vol et place son PEOPLE SHARPSHOOTER ! Willow hurle de douleur, il rampe à toute vitesse vers les cordes, mais The Rock le tire vers le centre du ring et s'assit sur le dos de son adversaire pour bloquer la prise ! Willow n'aura pas d'autre choix que d'abandonner, le Crew Champion va remporter ce match !


Domination # 199 151016044729341466


CYRUS : Willow va abandoner, décidément c'est pas son mois !

JOEY STYLES : Mais Willow s'approche de son coin ! Il vat enter le changement !



Willow rampe difficilement vers son coin, Suicide tend le bras, et le changement se fait !! Willow a réussi !! Suicide grimpe sur le poteau, The Rock lâche prise suite au changement, il se retourne et Suicide lui saute dessus pour un DIVNG SIDE KICK ! The Rock vacille, Willow le jette dans le coin, Suicide se met à quatre pattes, Willow prend du recul, bondit sur le dos de son partenaire et applique son AIDED LARIAT DANS LE COIN ! The Rock s'écroule au sol, et Suicide enchaîne avec un SPRINGBOARD LEG DROP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …. THE ROCK SE DÉGAGE ! Incroyable ! Rocky est acclamé par la foule et par son partenaire, il se relève, Suicide est de l'autre côté des cordes, il saute sur la troisième pour un SPRINGBOARD CROSSBODY … CONTRÉ AVEC UN SAMAON DROP ! The Rock revient dans le match ! Il fait mine de vouloir en finir, redresse Suicide et le met en position de son Rock Bottom … mais Willow revient dans le ring, il se jette sur le Crew Champion et lui envoie une Clothesline dans la nuque puis fonce sur Reigns pour l'empêcher d'intervenir, Suicide en profite pour appliquer un petit paquet … 1 … 2 …  3 !! Waoooo ! Suicide & Willow, les vengeurs masqués, ont battu les Crew Champions !!


Domination # 199 151016044718297202


JOEL GERTNER : Incroyable ! Suicide & Willow ont battu les Crew Champions en personne !


CYRUS : Une nouvelle preuve que The Virus étaient les meilleurs Crew Champions !



And the Winner Of This Match ...
Suicide & Willow !!


Domination # 199 1510160447238120 Domination # 199 151016044850754396


JOEY STYLES : C'est une victoire majeure pour les deux hommes masques … mais, ATTENTION !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 16 Oct 2015 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:44

Les deux équipes se réunissent au centre du ring et se serrent la main en signe de respect, The Rock & Roman Reigns lèvent les bras de Suicide & Willow sous les acclamations de la foule ! Les deux hommes masquées retournent en loge, les deux Crew Champions restent au centre du ring pour attirer les applaudissements … et Edge & Chris Jericho arrivent depuis la foule, armés de chaise ! Ils foncent à l'intérieur du ring et se jettent sur les samoans pour leur exploser la nuque avec des coups de chaises !! Reigns & Rocky s'effondrent aussitôt ! Jericho dépose sa chaise par terre, il fait rouler The Rock sur cette chaise et la Rated R Superstar brandit sa chaise en l'air et applique son CON-CHAIR-TO ! The Rock est mort ! Roman Reigns reprend son souffle, il se jette sur Chris Jericho pour lui balancer des droites, mais Chris se défend, et Edge le calme avec un coup de chaise dans le dos ! Roman se met à genou, Edge se place dans son dos en lâchant son arme, il le ceinture par la taille tandis que Chris prend du recul, et les deux hommes appliquent leur WHEELBARROW CODEBREAKER ! Roman Reigns ne bouge plus ! Nos Crew Champions sont sans vie, les bras en croix au centre du ring ! Chris Jericho et Edge se font huer par la foule, ils récupèrent les titres Crew et posent avec, apparemment, nous avons les prochains adversaires des Crew Champions !!

Domination # 199 151016044939467489
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:10

Nous passons maintenant dans les backstages de la King Of Wrestling pour retrouver celle qui détient le titre féminin de la fédération à savoir Sasha Banks. Celle-ci fait quelques étirements basiques pour se préparer physiquement avant son match et connaissant son égo, aucun doute qu'elle est mentalement préparée. Elle retire maintenant sa veste pour se retrouver en tenue de catch très légère sans être vulgaire pour autant, c'est à ce moment qu'elle se rends compte que la caméra la pointe. The Boss lève la tête et attrape son titre qu'elle pose sur son épaule, elle s'approche de la caméra pour sûrement adresser quelques mots tels les lutteurs de la UFC avant leurs match.

Domination # 199 15101205074151517

SASHA BANKS
Votre championne est là ce soir, et ce soir, elle va vous prouvez qu'elle est la Boss de cette division en pleine reconstruction. La semaine passée, je n'étais pas là effectivement mais touts les esprits étaient quand même concentrés sur moi avec ce match déterminant ma challengeuse numéro un au titre, je félicite Sister Epiphany pour sa victoire mais également pour son courage d'avoir oser remporter ce match, elle va devoir m'affronter mais je doute fortement qu'elle puisse tirer profit de notre match, il se terminera sans aucun doute comme lors de Bad Obsession, elle abandonnera sous le Bank Statement. Désolé pour le spoiler mais j'aime que les choses soient clarifiés d'avance. Je ne suis pas mécontente de l'affronter, j'aurai pu tomber sur une Diva encore plus mauvaise que cette mongole aux airs gothiques, j'aurai pu affronter Kaitlyn par exemple ! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent et ne respectent même pas les règles ! Je pense que j'aurai pu avoir une toute autre adversaire si ce travelo avait prit la peine d'attendre que toutes les participantes du match soient sur le ring. Sister Epiphany est arrivée la dernière, tout comme lors de l'Elimination Chamber, étrange coïncidence d'ailleurs. La victoire fût sienne sans grand étonnement .. Mais bon trêves de bavardages pour cette lutteuse qui est déjà bien basse dans l'estime de tout le monde. Comme je l'ai dit, quand le chat n'est pas là, les souris dansent et c'est tout bonnement que les Beautiful People ont fait leur retour à la fédération en se ventant d'être la révolution pour la division féminine. Je vais les reprendre parce qu'elles ne sont en rien une révolution, elles ne sont que de nouveaux pions que je vais renverser tout bonnement. Je suis la révolution des Queens, j'ai mit à terme au règne de Tiffany lors de mon premier match .. techniquement. En prenant le titre, j'ai fait naître une nouvelle ère pour cette division et c'est pourquoi un Elimination Chamber Match a été mis en place. Les Beautiful People se disent être une création mais leur équipe n'a fait que de se dissoudre avant de reformer leurs liens et ça plus de 5 fois à la TNA et là encore je ne compte pas leurs passés respectif à la KOF.

The Boss marque une légère pause, on lui annonce que son match aura lieu d'ici quelques minutes. Elle se retourne vers la caméra pour mettre les choses aux clair.

SASHA BANKS
Elles apprécient mon règne en tant que championne, mais je mettrais ma main à couper qu'elles jureront l'inverse lorsqu'elles auront une opportunité de m'affronter si toutefois leur duo ne se brise pas une énième fois ! Mais trêve de blabla sur les Beautiful People. Ce soir, j'affronte Tiffany en un contre un et je compte bien montrer à tout le monde que je suis capable de la battre à plate couture. Tiffany, je sais que tu m'entends, alors écoute bien ce que je vais te dire: Je vais te taper tellement fort que ton tampon va se faire la malle !

Dit-elle avant de rire et de pousser légèrement la caméra pour s'en aller en direction de l'arène pour son match face à l'ancienne championne de la KOF.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:11

Hot Mess !!

Domination # 199 130509063733396039

Sky's The Limit !!

Domination # 199 Sasha_10

Les deux queens sont sur le ring et la cloche sonne, immédiatement a lieu un face a face entre les deux queens.Elles s'échangent quelques mots et Tiffany lui envoie un coup d'avant bras puis un second, Sasha recule dans les cordes, Tiffany lui attrape le bras et la projette dans les cordes opposés mais Sasha revient en vitesse avec une clothesline. Tiffany se relève rapidement mais Sasha lui envoie une nouvelle clothesline. La blonde se relève une nouvelle fois, Sasha la pousse dans le coin. Elle lui envoie un coup de bélier puis un second. Sasha prend le temps de faire un taunt au centre du ring avant de foncer sur Tiffany pour un écrasement mais la blonde se retire au dernier moment et Sasha s'écrase toute seule dans le coin. Tiffany l'attrape rapidement par la tête et lui porte un neckbreaker. Elle tente immédiatement le tombé mais Sasha se dégage aussitôt. Tiffany relève Sasha par les cheveux., elle se place au centre du ring et lui porte une suplex. Elle garde Sasha, elle la relève et lui porte une seconde suplex. Tiffany est debout quand soudain un rire diabolique résonne dans toute la salle... Tiffany regarde partout autour d'elle, il semblerait que la challengeuse au titre a décidé de se manifester ce soir. Tiffany se tient prête a toute intervention mais il ne semblerait pas que Sister Epiphany ai décidé de venir. Sasha Banks en profite pour tenter un petit paquet sur Tiffany 1... 2... Dégagement de Tiffany. Les deux queens se relèvent rapidement, Tiffany envoie un coup de pied dans l'abdomen de Sasha, elle se projette ensuite dans les cordes et ...

Domination # 199 130828064222131371

... Somersault Neckbreaker!!! Tiffany se place dans le coin, elle fait signe a Sasha de se relever, la championne reprend ses esprits et se relève doucement, Tiffany s'élance pour son SPEEEEEEEEEEEEAAAARR!!!! NON!! Sasha saute par dessus, la championne envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tiffany, elle lui attrape les bras pour son Bankrupt.... NON!! Tiffany contre a son tour, elle repousse la championne, Sasha se retourne, la Blonde attrape la championne par le bras pour la projeter dans les cordes mais Sasha contre et balance Tiffany par dessus la troisième corde. Tiffany se retrouve sur le tablier, Sasha se retourne et s'avance pour lui mettre un coup de bélier mais Tiffany lui envoie un coup de genou en plein face. l'ex-championne attrape Sasha par la tête pour la faire venir sur le tablier avec elle. Tiffany lui envoie un coup d'avant bras en pleine face puis deux puis trois. Les deux queens sont en train de se battre sur le tablier. Tiffany attrape Sasha Bans par la tête et... HO MY GOD !!! ACE CRUSHER HORS DU RING!!! Les deux queens sont ko hors du ring. L'arbitre est obligé de les compté 1.... 2.... Tiffany est la première a reprendre ses esprits 3.... 4.... 5.... Tiffany commence a grimper sur le ring, l'arbitre fait signe que c'est bon pour elle 6.... Tiffany retombe hors du ring, l'arbitre doit donc recommencer son compte. 1.... 2.... Sasha Banks se relève a son tour, 3... 4... Tiffany s'apprête a attaqué Sasha mais un rire diabolique résonne une nouvelle fois dans l'arène.5... 6... Les lumières s'éteignent puis se rallument rapidement et Sister Epiphany se retrouve face a Sasha Banks. 7... Les deux queens se fixent tandis que doucement Tiffany remonte dans le ring. 8... Les deux futurs adversaires pour le titre ne semblent pas vouloir se lâcher du regard. 9... Sasha se jette rapidement sur le ring. Les lumières s'éteignent a nouveau puis se rallument et Sister Epiphany a disparu. Sasha Banks regarde partout autour du ring, elle semble perdu mais Tiffany quand a elle ne perd pas le nord, elle est en place dans le coin, Sasha se retrouve face a Tiffany et SPEAR!!! SPEAR!!! NON!!! Sasha a une nouvelle fois sauté par dessus Tiffany, elle attrape la blonde dans le dos et BANKS STATEMENT!!!! Tiffany est bloqué, elle n'a pas de solution. TIFFANY ABANDONNE!!! La championne a encore montré de quoi elle est capable malgré les bruits et les apparitions de Sister Epiphany.

Domination # 199 Banks_11

And The Winner Of This Match.....
Sasha Banks!!!

Domination # 199 Sasha_11
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:16

Nous retrouvons maintenant les "Two Angry Men" dans leur loge, tranquillement en train de discuter. Austin Aries est en train de jouer au billard, tandis qu'Adam Cole sirote tranquillement un petit verre de Whisky, dégustant par de même un cigare. Nous avons le droit de partager ce moment d'intimité …

Domination # 199 151016071756241903

ADAM COLE
Hey Austin, tu sais qu'il est bon ce whisky ? Chris se fait pas chier quand même …

AUSTIN ARIES
T'as pris le whisky du patron ?

ADAM COLE
Ouaip …

AUSTIN ARIES
Fais gaffe à toi, tu sais que Chris prend toutes les bouteilles pour des chiottes …

ADAM COLE
Bon, je vais me rabattre sur le cigare.

AUSTIN ARIES
Tu l'as piqué à qui ?

ADAM COLE
A Darren …

AUSTIN ARIES
Encore pire. J'éviterai de le mettre à la bouche si j'étais toi.

ADAM COLE
En attendant c'est pas moi qui tient une queue en main en visant des boules.

AUSTIN ARIES
Très drôle. Adam, je sais pas pourquoi on a pris le nom de "Two Angry Men", en référence au meilleur film de tous les temps où ils étaient douze. A te voir, on dirait Brando dans "Le Parrain".

ADAM COLE
Tu peux parler Tom Cruise. La couleur de l'argent c'était en 1986, arrête le billard !

AUSTIN ARIES
Mais qu'on est con … bref, t'as entendu parlé du Gauntlet Match au show des légendes ?

ADAM COLE
Un peu ouais, apparemment l'équipe gagnante aura un shot au titre Crew à Halloween Havoc ?

AUSTIN ARIES
Apparemment. Tu veux y participer ? Moi j'ai pas envie de louper une opportunité de botter le cul de quatre autres équipes. Puis ce serait bien joué de repartir avec des titres alors qu'on vient d'arriver dans la division.

ADAM COLE
On peut toujours y participer, même si j'avoue que les titres Tag Team iraient aussi bien autour de nos hanches.

AUSTIN ARIES
Battre le Club ? Ils sont trop occupés à tirer à la courte paille pour savoir qui portera les couilles dans cette équipe. Et c'est souvent Mickie qui gagne.

ADAM COLE
C'est pas faux ... on a qu'à tenter les deux, on a rien à perdre, tout à gagner. Puis si on perd ça nous donnera une bonne raison d'être deux hommes ... en colère !

Aries et Cole se marrent, l'écran s'éteint !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:16

Cette interview a été enregistrée il y a quelques jours .

Renée Young - Bonjour ici Renée Young , je vous souhaite la bienvenue , je vais ce soir vous présenter un interview tout a fait exceptionnel ce soir. Un lutteur va s'exprimer a cœur ouvert , et pas n'importe quel lutteur. Il est devenu une icône du catch , pourtant sous estimé , il a su briller par son originalité et a su imposer son style si bizarre. Mon invité est la superstar de la KOF qui a fait son retour il ya peu , Mesdames et Messieurs Ultramantis Black. Monsieur Ultramantis Black , bienvenue a cette interview , Alors commençons, tout d’abord, Mantis , je te permets de te tutoyer

Ultramantis Black - Faites donc je vous en prie

Renée Young - Tu as donc 40 ans , et tu es, on peut le dire un vrai icône dans le monde du catch , mais tout d'abord qu'est-ce qui t'a poussé à en faire ton métier

Ultramantis Black - Bien disons que lorsque j'étais petit, je regardais beaucoup de matchs, j'allais assister à des galas et je trouvais vraiment incroyable. Mon plus beau souvenir, c'était un Summerslam en 1995, j'avais tout juste 20 ans , et je voyais Shawn Mickaels battre Razor Ramon dans un Ladder Match juste incroyable. J'ai grandi avec des lutteurs, c'était mes héros et je savais que je voulais faire du catch

Renée Young -Tu as trouvé une école pour t'entrainer ?

Ultramantis Black - Oui mais pas tout de suite, j'ai attendu quelque années avant d'avoir vraiment le courage d'entrer dans une école de catch. J'ai été m'entrainer à Philadelphie , et dans ce centre, je me suis lié d'amitié avec Mike Quackenbush , Il avait 24 ans, il était encore tout jeune a l'époque, tout comme moi d'ailleurs, j'en avait 25. Il avait un projet de fou, il voulait créer une fédération qui ferait du divertissement et du niveau In ring. Mike était talentueux sur le ring, il m'a donné des conseils, il m'a même entrainé , il a décidé d'ouvrir sa propre école , il avait eu l'aide d'investissements et d'amis qui l'avait aidé a financer son projet. Je me suis entrainé 2 ans dans son école, tandis que lui m'entrainait, et les élèves arrivait nombreux, et commençait aussi a crée sa fédération , qu'il voulait appeler " Chikara "

Renée Young - La Chikara a été ta fédération fétiche non ? [ sourire de Renée Young ]

Ultramantis Black - Oui , je suis rester de 2012 à 2010 dans la fédération , j'y ai vraiment vécu de beau moment , et j'ai pu me construire une gimmick qui m'a permis d'être original

Renée Young- Comment t'est venue cette gimmick d'extraterrestres mente religieuse

Ultramantis Black - [ Il se marre ] Beaucoup de gens oublie la mante religieuse , mais mon nom veut dire mante religieuse noir , il ne faut pas l'oublier. Je suis un grand fan du japon et de sa culture, et je me suis inspiré de plusieurs dessins animés issue de l'animation japonaise a savoir Karmen Rider ou du Héros Ultraman où j'ai moi même choisit le nom de scène en référence en protagoniste. Ça parlait d'extraterrestre, je me suis dit que cela serait parfait avec mon personnage.

Renée Young - Lorsque tu es arrivé à la King of Fédération , as, tu eut du mal a t'habituer avec ton personnage

Ultramantis Black - Non j'étais très a l'aise avec mon personnage , mais disons que c'est la première fois pour moi que je rejoignais une grosse entreprise de catch. Je savais que ça allait être différents , et on se pose tous la questions , est ce que ma gimmick va bien passer , va t-elle changer

Renée Young -Il parlait que tu avais peur qu'il te demande d'enlever ton masque , c'est vrai [ Elle rigole ]

Ultramantis Black - [ Il rigole a son tour ] Oui c'est vrai , je savais que la WWE imposait souvent leurs gimmick et souvent des lutteurs qui était masqué devaient ôter le masque. J'ai eu très peur au début. Ils m'ont envoyer dans le réseau de développement , et plusieurs jours après , un officiel est venu me voir pour voir si tout était ok pour moi , et je lui en ai parler , et il m'a sortit , ici on n''est pas a la WWE , tu reste comme tu es , on aime ça . J'étais plus qu'heureux

Renée Young - Comment ce sont passés tes débuts dans le centre de développement

Ultramantis Black - Vraiment très bien , l'ambiance était magnifique , il y avait de superbe lutteurs et j'ai beaucoup appris , je suis rester de longs mois , mais en bossant H24 , c'était fou. On ne faisait que s'entrainer , apprendre a bien captiver la foule avec le micro , et le plus rigolo , c'est que j'ai donner des cours pour le micro. A la Chikara , Mike Quackenbush trouvait que j'avais un potentiel infinie avec le micro , que je savait raconter une histoire tout en étant vraiment méchant , mais très drôle. Il disait que je pouvais jouer tous les rôles. Dans les shows du territoire de développement , j'ai commencer par débuter une rivalité face a un gars qui s'appelait James Lonney , je me rappelle parce que le premier match que j'ai fait dans le ring , mon adversaire s'est fait une sorte d'entorse en voulant faire un beau spot pour impressioner les officiels. J'avais eu ensuite une équipe avec le Boogeyman , qui avait fait un retour pour entrainer les jeunes et pour me donner des conseils pour des promos plus mystiques , il nous avait associer tout deux pour prendre les ceintures de de l'école de développement que détenait Suicide et Evan Bourne a l'époque , on avait pas réussi a avoir les ceintures d'ailleurs.

Renée Young- Tu as été appelé de quel manière dans le Main Roster

Ultramantis Black - En plein house show , en fait il ya avait eu un House Show spécial du centre de développement , une sorte de show spécial comme NXT Take Over , cependant il n'était pas filmé. Le show c'était dérouler a Boston , dans l’arène type du centre. Il y avait des lutteurs du Main Roster qui était venu et au cours de se shows , j'avais participer a un tag Team Match avec Gangrel et on avait battu une équipe dont je vais vous avouer j'ai oublier le nom depuis , il s'agissait de lutteur locaux. Gangrel était arriver dans le Main Roster sans passer par la case développement puisque c'était un vétéran , et c'est lui qui a dit au officiel que j'avais le potentiel pour monter. Le lendemain j'avais un appel des officiels qui me demandait de me rentre pour le prochain Domination.

Renée Young -Premier pas a la KOF , dans le grand bain comme ont dit , le Main Roster et justement tu travailles avec Gangrel

Ultramantis Black - Oui , Gangrel et moi avons fait équipe des les premier shows , mais très vite , je me suis rendit comte que en face , je n'arrivait pas a dégager quelque chose du public , c'est vraiment quelque chose de difficile d'accrocher le public. C'est exactement comme la confiance , pour l'obtenir cela peut être dur mais pour la perdre , cela est vraiment facile. C'est pour ça qu'un soir après le deuxième show , un des officiels vient me voir et me dit , tu vas turner Heel , je pense que tu ai mieux en Heel. J'ai donc trahis Gangrel , et j'ai tout fait pour me faire détester. C'est moi même qui est proposer a l'officiel d'attaquer sa femme pour rendre la feud plus piquante et de mon personnage un être odieux et cruel.

Renée Young - ça a plutot bien marcher non ?

Ultramantis Black - Oui , car la rivalité qui a suivi a vu Gangrel être beaucoup plus applaudit et moi hues de toute part. Lors de notre affrontement , il m'a battu , mais lorsque j'ai entendu les fans , les huées contre moi , c'était une victoire pour moi. Gangrel est venu me dire merci en coulisse juste après , qu'il avait adoré bosser avec moi , et que je me débrouillais bien sur le ring.

Renée Young - Pourtant le futur ne va pas être rose tout de suite il me semble

Ultramantis Black - Non en effet , je pensait que 'allais être de nouveau dans une feud , mais les bookeurs n'avait pas de plan pour moi sur le long terme , a vrai dire il ne savait pas quoi faire de moi. J'ai combattu Gangrel durant quelques match , mais je suis rester dans le Midcard sans vraiment décoller. je faisait mon possible pour être le plus détestable possible dans les matchs , mais je n'avais pas de temps d'antenne pour des promos. Je participerais au House Shows cependant et je suis même retourner lutter a quelques matchs avec les rookies.

Renée Young - Et ensuite c'est la renaissance , comment ça c'est passer ?

Ultramantis Black - J'étais a L’hôtel , je devais participer a un House Show le soir même a Phoenix , et la un des officiels en charge du Booking vient me voir et me dit que ce soir j'affronte Mike Alexander dans un open Challenge pour le titre. Il me dit que je vais répondre a son challenge , faire une promo Heel , et ce qui est génial , c'est que tu peux écrire tes promos. Je devais perdre le match évidement , et lorsque le moment est venu , j'ai livrer ma promo et déclencher [ Il se marre ] une vague de huées , mais juste ignobles. Le match quand a lui c'est déroulé sans accro et j'ai donc perdu le match. En sortant l'officiel en charge du booking arrive tout sourire et me dit " C'était Génial , on fera la même pour le Domination ". Du coup lors du Domination , j'affrontais cette fois Alberto Del Rio , je gagne le match , et ensuite j'apprends que je vais défier Mike Alexander pour le titre du World Championship avec Mike Alexander et Freddy Krugger. Dans ma tête , je me suis dit , ah ouais direct quoi [Il rigole ]

Renée Young - Du coup pour ce match ?

Ultramantis Black - Alors j'avais fait donc répondu a l'open challenge et a Hunter Prime c'était donc un Triple Threat Match Monster Balls Match. Les officiel m'envoyait dans le grand bain , mais vraiment , c'était assez intense. Au dernière nouvelle Mike devait conserver sa ceinture , c'était vraiment le lutteur Number One et se retrouver dans le Main Event d'un PPV avec un lutteur tel que lui et pour un titre en jeu , même si tu perd , c'est quelque chose d'énorme. Quelques heures avant le match , l'un des officiels vient me voir , et me dit qu'il ya eu un changement de plan , il y aura deux gagnants dans le matchs. Je lui ai dit comment ça , et il m'a répondu qu'il y allait avoir un retour ce soir , il garde le mystere la dessus , mais que nous allons avec Mike fait le tomber ensemble sur Freddy après que les lumières se soit éteinte. C'est la qu'il m'annonce que suite a ce désarroi , je prendrais le Legend championship aussi détenue par Mike tandis qu'il conserverait son World. Au final Hurricane Helms a fait son retour et je suis ressortit Champion du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:19



This Cold Reign !!!

Domination # 199 15101607240730019


JOEY STYLES : Nous reprenons l'antenne pour le Kevin Steen Challenge, et justement, le Wrestling Champion est avec nous !

KEVIN STEEN : Bonsoir Joey. Je vais être au première loge pour voir si Jason peu affronter autre chose que des lutteurs locaux.



Here Comes The Pain !!!

Domination # 199 151016072406319634


JOEL GERTNER : Vu l'adversaire que vous lui avez collé, j'en doute !

JOEY STYLES : Ces deux hommes se sont croisés maintes fois dans le passé, voyons ce qu'il en reste ce soir !



La cloche sonne, le match commence tout de suite entre les deux hommes ! Ils se retrouvent au centre du ring, nez à nez, Jason n'a pas froid aux yeux, il bouscule Brock, et ce dernier le prend dans ses bras pour appliquer un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Jason se redresse vers les cordes en vacillant, Lesnar se jette sur lui et le décapite avec un coup de la corde à linge ! Reso roule en dehors du ring pour reprendre son souffle, mais Lesnar ne s'en arrête pas là, il descend du ring et prend son adversaire par le bras pour le projeter violemment contre les escaliers ! Le dos de Reso claque contre l'acier, Lesnar fonce sur son adversaire mais Jason le prend par la nuque et l'envoie tête la première contre la marche d'escalier qui s'envole sous le choc ! Le dernier GM du House Show redresse Lesnar, il le place sous son bras et bondit sur le tablier pour appliquer un TORNADO DDT EN DEHORS DU RING !! Jason se redresse, levant les bras en signe de victoire, les fans chantent déjà le nom de la KOF mais Brock se redresse dangereusement derrière Reso, il le ceinture par la taille et applique un German Suplex en dehors du ring … non, Jason retombe miraculeusement sur ses pieds ! Il commence à prendre Brock en Cobra Clutch, mais Lesnar se débat avec des coups de coude dans la gueule de son adversaire, il le balance dans le coin formé par les barrières de sécurité et se jette sur lui, mais Reso prend une chaise au premier rang à toute vitesse et la balance dans la gueule de Lesnar ! Ce dernier vacille en reculant vers la table des commentateurs ! Jason fouille en dessous du ring et en sort une échelle qu'il place à l'intérieur, il récupère sa chaise et fonce sur son adversaire pour un Chair Shot, mais Lesnar le contre en le prenant sur ses épaules et applique un F5 SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Mais la table ne se brise pas, seulement les côtes de Jason ! Brock le redresse et applique un SECOND F5 A TRAVERS LA TABLE QUI CÈDE AU CHOC !! Et Kevin Steen applaudit !


Domination # 199 151016072406481491


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD !! Notre table et Jason sont morts !

KEVIN STEEN : Ahahah ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi terrifiant que Jason. En effet je crains pour mon titre.



Brock Lesnar se marre en regardant le cadavre gisant devant lui. Il récupère Jason en le prenant par la ceinture de son pantalon et le soulève comme ça jusqu'au ring pour le balancer à l'intérieur ! Quelle force incroyable ! Lesnar remonte dans le ring et tente le tombé … 1 … 2 … et … JASON SE DÉGAGE ! Impressionnant ! Lesnar redresse son adversaire et le prend de nouveau dans ses bras pour tenter un Overhead Belly To Belly Suplex, mais Jason lui envoie des coups de boule dans le nez, se défonçant l'arcade, mais il se fout de la douleur, Brock le balance violemment dans le coin, il lui fonce dessus pour une Corner Clothesline, mais Jason place son CORNER PENDULUM KICK ! Lesnar recule en vacillant, Reso en profite pour monter sur le poteau pour enchaîner avec son DIVING EUROPEAN UPPERCUT ! Et Reso se place aussitôt dans le coin, tapotant des pieds et fixant Brock se redresser lentement pour lui foncer dessus avec son SPEAR ! Jason touche sa cible ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Jason perd patience, il place l'échelle dans le coin, prend Brock par les jambes et applique un coup du boomerang contre l'échelle ! Cette dernière reste dans le ring mais l'ancien Christian prend son adversaire pour un Unprettier, mais Reso sourit, il lâche prise et se moque des fans ! Il a teasé son ancien finish ! Et The Beast en profite pour choper le Canadien par la taille pour appliquer un GERMAN SUPLEX CONTRE L'ÉCHELLE !! Reso s'écrase au sol, sonné ! Lesnar le recouvre : 1 … 2 … et … ENCORE UN DÉGAGEMENT ! Brock prend l'échelle et la met au sol. Il redresse Jason et le place entre ses jambes, le redresse sur ses épaules pour appliquer une POWERBOMB SUR L'ECHELLE AU SOL ! Mais Lesnar n'en n'a pas fini, il grimpe sur le poteau et regarde autour de lui, il s'apprête à faire quelque chose que nous n'avons pas vu depuis des années … LESNAR S'ENVOLE POUR SON SHOOTING STAR PRESS SUR JASON RESO ALLONGÉ SUR L'ÉCHELLE !! Lesnar le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 199 151016072407410649


CYRUS : Ça c'est ce qu'on appelle une mise à mort !

KEVIN STEEN : Jason n'a pas fini de souffrir s'il veut vraiment m'affronter à Halloween Havoc !



ET JASON RESO SE DÉGAGE AU DERNIER MOMENT !! C'est impossible !! Les fans scandent "This Is Awesome !" Brock Lesnar se redresse et cette fois il ne sourit plus ! Il prend l'échelle et la balance par-dessus la troisième corde. Brock remet son adversaire sur pied pour le placer sur ses épaules, mais Reso se débat, il envoie des coups de coude dans la gueule et glisse dans son dos pour enchaîner avec son FALLING INVERTED DDT ! Reso reprend son souffle, il monte à son tour sur la troisième corde et pointe le Wrestling Champion avant de s'envoler pour son DIVING FROG SPLASH !! Il touche sa cible !! Mais l'ex Captain Charisma se remet sur pied, il frappe dans ses mains, les fans scandent le nom de la KOF, et Brock se redresse difficilement, Jason le prend pour son COBRA CLUTCH INTO JUMPING KNEE NECKBREAKER !! THE DIVINE SENTENCE !! Reso recouvre aussitôt son adversaire … 1 … 2 … et … 3 !! Incroyable !! Jason Reso à remporté le défi de Kevin Steen !


Domination # 199 151016072407219205


KEVIN STEEN : Et bien, on dirait que je vais devoir m'en occuper moi-même !


CYRUS : Admettez le, Jason est au moins aussi bon que vous maintenant !



And the Winner Of This Match ...
Jason Reso !!


Domination # 199 151016072406662234


JOEY STYLES : Ce soir, Jason a relevé votre défi, mais en ferez-vous de même lors de X-Rated ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:21

Alors que l'arène revient au calme, la musique du Celtic Warrior résonne dans l'arène !!

Domination # 199 151016072553480856

L'Xtreme Champion monte à l'intérieur du ring, micro en main il commence son discours.

Domination # 199 151016072553128136

SHEAMUS
C'est la première fois que je prend la parole depuis que je suis de retour à la King Of Federation, et peut-être que certains pensent que je dois quelques explications. Je suis une légende ici. J'ai remporté tous les titres que je voulais. J'ai toujours obtenu les objets de mes désirs. Le KOF Championship … l'Intercontinental Championship … Le Tag Team Championship … Le Television Championship … et pour une énième fois, l'Xtreme Championship ! Alors je vous le dis clairement, je n'ai aucune explication à donner à qui que ce soit ! Je suis le nouvel Xtreme Champion, j'ai pris ce titre des mains de Willow, et la semaine dernière je lui ai prouvé que je suis meilleur que lui. Meilleur que tous. J'y ai laissé quelques gouttes de sang. J'y ai laissé quelques bouts de peau. J'y ai perdu quelques années de vie. Et pourtant, je me bats toujours, je me battrais toujours de cette façon, et je ne peux qu'encourager tous ceux qui seront assez fous pour penser qu'ils pourront me prendre mon titre !! Ce soir, je n'ai pas d'adversaire. Aucun lutteur présent dans les loges de la KOF n'as osé me défier, et la seule personne assez folle pour vouloir m'affronter est un ECW Original, pour l'ECW Challenge ce dimanche à X- Rated. Et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu lorsque Tommy Dreamer sera passé à travers tellement de table qu'il me supplie pour l'achever. Personne n'est à mon niveau, aucun champion n'a jamais été aussi dominant. Je suis le Celtic Warrior, et apprêtez vous à me voir brandir ce titre de semaines en semaines jusqu'à ce que je me lasse et que je me tourne vers un autre titre, et ainsi de suite !

Sheamus remet sa ceinture à ses hanches et jette son micro, il hurle de rage sous les hués des fans, la promotion pour X-Rated est faite, et Sheamus s'apprête lui à donner un coup de pied dans la fourmilière représentant le roster de la KOF !

Domination # 199 151016072552933120


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:25




THE VIRUS !!!

Domination # 199 Tamina10 Domination # 199 15101607293098598


JOEY STYLES : Et nous voilà pour le match rajouté par Paul Heyman !

CYRUS : Et le Virus vient ici pour triompher, je vous le garanti ! Et Jack Victory les accompagne !



Godfather's Theme !!!

Domination # 199 151016072929548179


JOEL GERTNER : Peu importe ce qu'il arrive ce soir, j'aimerai toujours Mike.

JOEY STYLES : Et si Mike affronte Tyler Breeze ?, Paul Heyman et Jack Victory sont aux abords du ring ce soir !



Mickie James et Tamina se mettent nez à nez au centre du ring, apparemment elles vont commences ce match ! La cloche sonne, Mickie se jette sur Tamina et lui envoie des droites, elle la prend par le bras et la jette dans les cordes mais Tamina renverse le mouvement et prend Mickie avec un surpassement ! James se redresse, Tamina lui envoie un coup de genou dans les tripes et la propulse contre le poteau et se jette sur elle pour un CORNER SPEAR ! Mickie s'écroule dans le coin, Tamina la prend par les jambes et la jette en l'air pour la récupérer sur ses épaules, mais James la contre avec un Headscissor Takedown, Tamina s'explose la gueule contre le poteau ! Elle vacille en reculant, Mickie grimpe à toute vitesse sur la troisième corde et saute sur son adversaire avec un DIVING LOU THESZ !! Tamina est séchée ! Mickie fait le changement avec son mari, Mike Alexander relève Tamina en la tirant par les cheveux, il la place entre ses jambes et lui gifle les fesses sous les cris des fans !! Il va appliquer son Sexe End sur Tamina !! Non, la descendante du "Superfly" se dresse d'un coup en mettant Alexander sur ses épaules pour appliquer un SAMAON DROP ! Tamina reprend son souffle, elle grimpe sur le poteau, s'apprêtant à exécuter son Diving Splash, mais Punk fait bouger les cordes, faisant tomber Tamina sur le poteau à cheval ! Mike s'approche du coin, il monte sur les cordes, place Tamina sous son bras et enchaîne avec un SUPERPLEX ! La pauvre Queen est KO ! Mike tente le tombé : 1 … 2 … mais Tamina se dégage in extremis. Alexander nargue ses adversaires, et Tamina lui envoie un coup entre les jambes ! Mike grimace de douleur, il s'effondre lentement et Tamina se jette dans son coin pour faire le changement avec Steve Corino !! Le King Of Old School fonce sur Mike et lui envoie aussitôt son OLD SCHOOL KICK !! Mike est KO !! Steve est acclamé par les fans, il redresse Alexander pour le placer en position de son Old School Expulsion mais Mike lui chope le bras et le plaque au sol pour placer son SUBMITIVE MOVE !!


Domination # 199 151016072929721952


JOEY STYLES : Steve Corino est pris au piège par la Submitive Move !

JOEL GERTNER : Oui ! Vas-y Mike ! VAS-Y !



SUBMITIVE MOVE ! Steve Corino hurle de douleur, mais il se traîne le plus vite possible vers les cordes, et arrive à saisir la première ! Mike Alexander a l'obligation de lâcher prise ! Mais Mike garde la prise, CM Punk et Mickie James engueule l'arbitre pour le laisser faire, mais l'arbitre pète une câble et pousse Mike pour qu'il lâche son adversaire ! Alexander est furieux, il redresse son adversaire et le balance dans le coin et fait le changement avec Punk. Ce dernier reste sur le tablier pendant que Mike Alexander met Corino sur ses épaules, et le Club appliquent leur POWERBOMB & SPRINGBOARD CLOTHESLINE COMBINATION !! CM Punk tente aussitôt le tombé : 1 … 2 … et … Corino se dégage ! CM Punk redresse aussitôt son adversaire pour le placer sur ses épaules, tentant déjà son Go To Sleep, mais Corino se débat comme un beau diable, il envoie des coups de coude dans la nuque de Punk et glisse dans son dos pour le prendre avec un Backsuplex mais Punk retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, Corino se retourne et Punk tente un Roundhouse Kick mais Steve passe sous sa jambe et le prend pour un INVERTED BODY SLAM !! CM Punk se retrouve assit, les mains sur les tripes, Corino s'élance dans les cordes et enchaîne avec son SLIDING C !! Les fans acclament le Virus, Corino rampe dans son coin, CM en fait de même, et Steve fait le changement en premier avec Rhino, le War Machine accourt en direction de Punk et le redresse, il le place entre ses jambes, le mettant tête en bas pour son Piledriver tandis que Corino s'apprête à faire son Superkick … TOTAL CONTAMINATION !! OH MY GOOOD !! Punk est mort ! Rhino tente le tombé : 1 … Mickie & Mike veulent intervenir mais l'arbitre les arrête … 2 … et Paul Heyman sauve son équipe en entrant dans le ring ! Puis Jack Victory arrive à son tour, chassant le GM ! Rhino est acclamé par les fans, il en profite pour se placer dans son coin et Tamina lui touche l'épaule pour le changement, CM Punk se redresse à l'aide des cordes, le War Machine va partir !!

Domination # 199 151016072930483659


CYRUS : Regardez ça Mesdames et messieurs, THE GORE IS COMING !!

JOEY STYLES : Mais ! OH MY GOOOOD ! Les lumières se sont éteints !!



La salle est plongée dans le noir que se passe t-il ?!? Les lumières reviennent, et à leur retour, nous apercevons Steve Corino et Rhino KO sur la rampe d'entrée ! Mais cette rampe est recouverte de sang qui se dirige vers les loges, est-ce celui de Tamina ? Le Club est-il responsable ?!? Non, Tamina est sur le ring, Jack Victory est le seul disparu !! Et une lampe à huile a été posée sur la table des commentateurs, entre les deux ceintures de sécurité ! Est-ce que la Wyatt Family est passée par là ?!? En tout cas l'arbitre est ailleurs, et Mickie James & Mike Alexander en profitent pour rentrer dans le ring, Mickie envoie une gifle dans la gueule de Tamina, et Mike lui fonce dessus pour son FREAKIN' SPEAR ! Tamina est coupée en deux !! CM Punk reprend son souffle, l'arbitre revient dans le match, le Straight Edge Mafioso place la Queen sur ses épaules et enchaîne avec son GO TO SLEEP !! Tamina est sans vie, et Rhino & Corino ne se relèveront jamais pour l'aider, CM tente le tombé : 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du Club ! Quelle fin incompréhensible !!


Domination # 199 151016072930857773


JOEL GERTNER : WHAT ?!? La Wyatt Family veut toujours les titres apparemment !!


CYRUS : Quoi qu'il arrive, sachez que lors de Halloween Havoc, le Virus repartira avec les titres !



And the Winner Of This Match ...
The Club !!


Domination # 199 151016072929548179


JOEY STYLES : Le Club s'est imposé ce soir, et apparemment Bray et ses frères n'y sont pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:25

Renée Young - Vous voila Champion , et tu as eu un règne assez important

Ultramantis Black - [ Il se marre ] Oui c'est vrai , j'ai vraiment eu un règne assez conséquent notamment mon premier Wrestlemania et la c'était vraiment un match bien sympathique [ Il se met a rigoler de plus belle ]

Renée Young - Contre qui ? [ Elle se marre aussi ]

Ultramantis Black - Jack Sparrow et dans un Chain match. C'était un match que certains ont critiquer a l'époque , mais ce match était vraiment l'esprit de la Chikara , et ce les officiels ont fait lors de ce PPV est géniaux. Le gars qui avait Jack Sparrow était un lutteur que je connaissait très bien , il faisait partit de réseau de développement lorsque j'y étais. C'était cool de le retrouver , son jeux de Jack Sparrow était remarquable. Il a ensuite été licencier pour mauvaise conduite , ce qui est dommage.

Renée Young - Comment as tu vécu ce règne de Champion

Ultramantis Black - Vraiment très bien et surpris que les officiels me push comme çà , j'étais vraiment passer du Mid Card ou même Opener , ne faisait que quasi des Houses Shows ou en luttant pour le centre de développement au statut de champion établi avec un long règne. Après j'ai un peu  eu le ressentiment d'avoir été pusher un peu trop vite , et le public ne réagissait pas trop au règne , j’essayais tant bien de faire des promos Heel , mais sa ne le faisait pas trop. Mais je n'avais pas trop eu de problème avec les membres du roster car je parlais beaucoup avec eux , et j'écoutais et donnait les conseils , je n'ai pas joué les têtes brulés.

Renée Young -Nous allons ensuite en venir au fameux segment Shoot Promo , un peu comme Punk avait fait a la WWE non ?

Ultramantis Black - Je l'attendais celle la [ Il rire ] , Ce fameux Shoot Promo , alors attendez que je vous raconte , en fait j'avais subi une blessure , du coup je ne luttais plus ,  j'ai garder le titre un mois  , mais le médecin m'a dit il fallait un mois de plus  d'absence environ , et la un des officiels tout existé vient me voir et me dit qu'on a trouver une idée génials. J'ai rencontré les scénaristes et ils me disent que je dois devenir Face. Sur le coup j'étais pas tres chaud , mais qu'ils ont une idée pour faire gagner du credit au fans. Apres c'était pas un secret pour personne , la KOF enregistrait une baisse des Rattings et pas mal de gens critiquait le produit. Il y avait eu ne vague de depart assez imposante et la federation souffrait un peu de cela. On m'a dit que j'allais devoir rendre le titre vaccant , mais que ce n'était pas une punition , ils voyaient grand en moi et avait un énorme projet. Ils me disent que lors de Trash To  Cash , c'était en Aout 2011 , que je vais realiser une promo alors que le nouveau champion serait introduit et que j'irais briser le titre que je détiens et faire une promo shoot en sortant de mon personnage d'alien , mais en restant a la fois mystiques dans les promos

Renée Young -Une Promo qui a fait beaucoup parler

Ultramantis Black - Oui , et je vais etre honnête , tout était écrit a la base , c'est les scénaristes qui avait écrit cela , et il pensait que ca allait me donner une pop auprès de la foule , et ca a marcher [ rire de Ultramantis Black ]

Renée Young - Tu es absent pendant plusieurs moi , et tu fais un retour de la plus belle des manières

Ultramantis Black - Oui , je suis intervenu dans la rivalité qui opposait Mike Alexander a Mr Anderson. Les officiels avait continuer la story Réel ,  Chris Jericho et Mike Alexander était les GM de domination  , et Chris repprochait a Mike d'etre la cause des malheurs de la KOF , qu'il fallait que sa change et me réeintrgrait a la KOF. Je coutais un match a Mike Alexander face au Champion du monde Mr Kennedy.  Le Prochain Pay Per View , j'étais dans un match pour le titre mondial de la fed.

Renée Young -Mais tu n'a pas remporter le titre au final

Ultramantis Black - Non en effet , les officiels voulait avancer a taton avec moi , il disait qu'il voulait me donner un titre lorsque le moment sera le bon et qu'il allait voir comment se passer mon run en tant que face.

Renée Young - Tu ne trouvait pas sa frustrant de ne pas toucher le titre ?

Ultramantis Black - Pas du tout et c'est peut etre ce qui me rendait populaire au seins du roster et très apprécié des officiels. Je suis rester encore dans la course avec un Elimination Chamber , j'étais encore dans la course , même si je savais que je ne remportais pas le titre. Il ya eu le Royal Rumble aussi , j'en faisait partit , un moment très intéressent la aussi.

Renée Young - C'est ensuite le moment , si ont peut dire , de ta " Grande Popularité " et de la gimmick du "KOF Alien savior  "

Ultramantis Black - Oui et je vais vous livrer une petite anecdote , je devais  a la base lors du plus gros show de l'année Wrestlemania , participez a la Battle Royal pour le Télévision Championship , et perdre le match a cause de JBL. Finalement 3 semaines plus tard , je suis convoqué par les officiels avec JBL , et on me dit que je vais devoir le combattre lors de Wrestlemania. Les officiels voulait que sa se termine en Draw. l'enfeu était terrible , si JBL l'emportait , la KOF était a lui. La story avait été excellente avec JBL , et il était en forme dans le ring. Les officiels voulait que cela se termine en Draw pour ne décrédibiliser personne , ils pensait que JBL devait attendre un PPV de plus pour perdre , et cela aurait surpris les fans de voir un Draw a Wrestlemania. De plus , il avait mis la valise Money in The Bank en jeu lors du rematch , c'était a Hardcore Religion. C'était clair , je devais gagner le match , moi et John avons fait le show et je garde un énorme souvenir de la foule qui m'acclamait. Les officiels était vraiment ravi de cela.

Renée Young -  Ensuite diverse rivalité et surtout la naissance d'un clan très populaires , Les Affranchis

Ultramantis Black - Oh Les affranchis , un clan , vraiment l'un de mes préferés car il y avait dedans des gars vraiment sympthiques. Mike Alexander et John Dorian. J'ai vraiment adoré travailler avec eux , mais vraiment. La on écrivait nous même nos promo , nos segments et un des officiels venait valider le tout. La periode affranchis a été benefique car sa a continuer a maintenir la pop autour de mon personnage. [ Il rigole ] Certains segment était vraiment hilarant , j'en ris encore. Non vraiment [ Il se mare ] John Dorian et Mike sont vraiment des lutteurs et des amis vraiment extraordinaire

Renée Young - Une année plutot calme ensuite non ?

Ultramantis Black - Oui en quelque sorte , en fait les officiels voulait me donner des petites story et du coup j'ai participer a plusieurs matchs , plusieurs histoire dans un Elimination Chamber pour le titre pour me preparer pour le cash de la mallette

Renée Young -- Ce cash , parlons en !

Ultramantis Black - Le cash de ma valise , alors oui face a Daren Young vs Cesaro , Darren Young et Cesaro avait fait un Draw , et je devais casher a la fin. A la base je devais utiliser ma malette lors de domination. Le plan originel était que Darren Young conserve son titre et face une grande celebration a Domination ou il se proclamait le Best in The World , Cesaro venait le demolir et ensuite je venais casher. Mais les officiels ont opté pour le Draw et le titre. J'en garde un précieux souvenir ce ce cash , c'était mon premier titre mondiale. Un très beau moment

Renée Young - Vous avez eu ensuite un regne très court , cela ne t'as pas gêné plus que cela

Ultramantis Black - Vous savez , j'ai emmener le titre a Wrestlemania , j 'ai fait le Main Event , pour moi c'était la consécration. Certainement le meilleur match de ma carrière. CM Punk et Cesaro , les deux meilleurs lutteurs au monde dans le même ring. On a voler le show , on a tout donner et offert un spectacle de fou au fans.

Renée Young - Ensuite tu t" éloigne un peu des rings c'est bien ca

Ultramantis Black - Oui j'ai pris une petite pause , j'ai d'abbord tenter de récupérer le titre pendant deux mois , et apres j'ai voulu prendre un peu de repos hors des rings. A vrai dire ce repos m'a fait du bien , je trouvais que je m'éssouflais en tant que Face , j'adorais entre les fans m’applaudir et être derrière moi , mais je voulais retenter l’expérience en Heel. J'ai donc appelé un des officiels et lui est parler d'un projet , celui d'un clan Heel que Black pourrait diriger. Je me suis donc inspirer de Loki des Avengers pour rendre ma gimmick d’extraterrestre encore plus odieuse que d'habitude. J'avais fait ma pause vers Juillet 2013 et j'ai fait mon retour en décembre.

Renée Young - Une gimmick qui a fait beaucoup parler , tu regrettes cette gimmick ?

Ultramantis Black - Oui et non , c'est vrai qu'elle était violente , très violente , je disais combattre la liberté , je voulais assouvir les humains et j'avais pris parti pour l'esclavagisme. Les officiels m'avait assignés Kharma comme esclave. C'est vrai que c'était assez horrible comme gimmick , les fans m'ont detester a ce moment la. Même des amis me faisait la geule [ Il rigole un moment ] C'était devenu vraiment Trash. J'en garde tout de même un grand coté positif parce que j'ai pu faire une très bonne rivalité avec Darren Young pour qu'elle se termine a Wrestlemania. Un très bon match. Je me rapelle que j'étais gêné par rapport a Darren mais aussi Kharma , nous avons fait des segments vraiment immondes a l'époque. C'est pourquoi après cette gimmick d'alien esclavagiste qui m'a valu un second regne de Champion et la gimmick de Hydra , qui n'a d’ailleurs jamais vraiment décoller puisque je me suis fait une belle frayeur en Live Event et j'ai du rester hors des rings pendant quelque temps , enfin jusqu'il ya plusieurs moi.

Renée Young - Pourquoi un retour maintenant ?

Ultramantis Black - Je savais que c'était le moment de revenir , je vais vous dire , c'est un de mes regrets a la KOF , c'est d'avoir été irregulier , d'avoir pris des pauses alors que j'aurais pu avoir un beau run , j'ai gaché certains truc je le sais , mais les officiels m'ont vraiment soutenue et jamais laisser tombé. Je suis de retour , Ultramantis Black est de retour , The Only Alien on Wrestling Buisness est de retour et au service du peuple , au service de la KOF. [ Il se lève ] The Joker est  battu , je suis le justicier , La KOF est mon Gotham , je suis UlllttraaaMannnntissss Blacc ....

Soudain un homme avec un sweet a capuchon vient s'attaquer Ultramantis Black avec une énorme barre de fer tandis que Renée Young paniqué s'en va en hurlant.

L'homme a capuche regarde Ultramantis Black au sol et se met a hurler

Domination # 199 151016074113513379

??? - J'ai cru en toi , tu m'a fait , tu m'a conçu , tu es mon père.

L'homme enlève sa capuche , et l'on peut appercevoir un homme chauve avec un énorme masque de métal sur la figure et l'on reconnait Kronos. Kronos était un des membres du clan de Ultramantis Black a l'époque de son Heel Moment avec Kharma et toute la clique.
Kronos se saisit ensuite du micro de Ultramantis Black

??? - C'est toi qui m'a crée pour un but précis souviens t-en ! Tu ne peux me renier , avant j'étais qu'un simple humain de la CZW , seulement Matt Tremont. Tu m'a pris sous ton aile , et tu m'a changer a jamais. Kronos est né , le nom du grand titan , tu as fait de moi un titan , tu m'a façonner , mon .. père. Dans la Mythologie , les fils ont détruits leurs père , a moi de faire pareils.
Tu m'a abandonner , tu m'a trahis , tu le paieras de ta vie.


Kronos saisit Ultramantis Black par le masque et regarde la camera avant de bondir vers l'objectif de la camera et d'exploser le visage de Ultramantis Black contre celui ci. L'image se coupe net , la camera est surement détruite. Nous entendons ensuite les voix , le rire de Kronos et des sons d'équipe technique sans doute pour venir prendre en charge Ultramantis Black[/color][/color][/color]


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 16 Oct 2015 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:28



My Time Is Now !!!

Domination # 199 151016073257203798


JOEY STYLES : Le Main Event prend place, et les fans ont choisi un Tables Match !

CYRUS : Trois lutteurs, deux tables à briser … et aucune récompense à la clé hormis la victoire !



Bourne To Fly !!!

Domination # 199 15101607325729471


JOEL GERTNER : Les trois hommes ont déjà une recompense, ils feront parti du sondage pour le KOF Championship !

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, John Cena, Evan Bourne et Matt Morgan s'affrontent dans un Tables Match … RIGHT NOW !



Sleeping Giant !!!

Domination # 199 151016073255650669


La cloche sonne, Matt Morgan, John Cena et Evan Bourne sont chacun dans un coin … et dès le son de la cloche, John et Evan se jettent sur le Blueprint ! Les deux hommes enchaînent les kicks et les droites, ils balancent Morgan dans les cordes et ce dernier revient avec une DOUBLE CLOTHESLINE ! Cena et Evan se redressent, Matt envoie un coup de genou dans les tripes de John, Evan lui fonce dessus et Matt le chope par la nuque et le balance violemment contre le poteau ! Il fonce sur Bourne pour une Corner Clothesline, mais Evan lève les jambes au dernier moment, les envoyant dans la gueule de son adversaire, Matt recule, Evan grimpe sur le poteau et enchaîne avec un DIVING MISSILE DROPKICK ! Morgan recule d'avantage, Cena en profite pour le prendre par la taille et appliquer sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Il lève le bras pour préparer son Five Knuckle Shuffle … et Evan lui envoie un ROUNDHOUSE KICK EN PLEIN ÉLAN ! Awesome ! Evan Bourne est acclamé par les fans, il descend du ring et récupère une table qu'il remonte dans le ring. Il redresse John et l'allonge sur la table, il monte sur le poteau mais Cena se réveille, il fonce sur le poteau et envoie des droites dans la gueule d'Evan, il le place sous son bras, Morgan se réveille douloureusement, il balance la table sur le côté, se place sous les jambes de John et … SUPERPLEX & POWERBOMB COMBINATION !! Non !! Evan se tient au poteau de justesse, seulement Cena est KO ! The Champ roule à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits ! Morgan se retourne, Evan lui saute dessus pour son DIVING DOUBLE KNEE DROP ! Mais Matt ne fait que se mettre à genou, Evan le place sous son bras et enchaîne avec un TORNADO DDT ! Matt roule en dehors du ring à son tour, Evan Bourne se place sur le tablier sous les applaudissements, et saute pour son ASAÏ MOONSAULT SUR JOHN CENA !! Evan remonte dans le ring, faisant réagir la foule qui scandent le nom de la KOF !!


Domination # 199 151016073256658104


JOEY STYLES : ASAÏ MOONSAULT BY EVAN BOURNE !

JOEL GERTNER : Evan a touché John, mais il n'en n'a pas fini !



Evan pointe du doigt Matt Morgan qui se redresse lentement en dehors du ring, il s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SPRINGBOARD CROSSBODY … mais Matt le récupère dans ses bras à l'extérieur du ring, il tourne le dos au ring et applique un FALLAWAY SLAM CONTRE LE POTEAU EXTÉRIEUR ! HOLY SHIIIIIIIIIT ! Le dos d'Evan se plie en deux !! John Cena reprend difficilement son souffle, Matt Morgan se rapproche de lui, il le prend par le bras et le balance violemment contre les escaliers qui s'envolent au choc ! Cena est sonné ! Morgan tire l'une des marches vers la rampe, il place John entre ses jambes, tentant une nouvelle Powerbomb sur la marche, mais Cena se débat, il pousse Matt contre le tablier, son dos frappe l'arête, il vacille en avançant vers John qui lui envoie un kick dans les tripes ! Matt se penche en avant au dessus de la marche, John monte à toute vitesse sur le tablier, puis sur la deuxième corde du poteau, et applique sa GUILLOTINE LEG DROP EN DEHORS DU RING SUR MORGAN AU DESSUS DE LA MARCHE EN ACIER ! Morgan s'explose la gueule sur la marche ! Il a l'arcade en sang !! John le redresse rapidement sous les applaudissements, et le balance à l'intérieur du ring. Il récupère la table et la met au centre du ring, il allonge le BluePrint dessus et commence à grimper sur la troisième corde, il s'apprête à s'envoler pour un Diving Frog Splash, mais Evan Bourne remonte sur le tablier, tout le monde l'a oublié ! Il bondit sur la troisième corde pour se mettre sur les épaules de John et appliquer un DIVING HURRICANRANA ! John est sonné ! Evan redresse le Marine, il le met sur Morgan, il se place sur la table aussi et se met sur le poteau, mais Cena reprend déjà ses esprits, Evan s'envole pour son Air Bourne … et John le récupère sur ses épaules ! Il se place en face de la table, tentant de faire d'une pierre deux coups, et applique son ATTITUDE ADJUSTMENT !! Mais Morgan s'en va au dernier moment, et Evan Bourne passe à travers la table ! Il est KO !


Domination # 199 151016073255830201


CYRUS : Attitude Adjustement ! Et un de moins !

JOEY STYLES : Evan Bourne est éliminé par John Cena !



John se rend compte qu'il n'a pas éliminé Matt Morgan, il lui fonce dessus, Morgan se redresse d'un coup, les deux hommes s'échangent des droites, John prend le dessus par sa rapidité, il fait reculer Morgan dans les cordes et lui fonce dessus, mais Matt le fait passer par-dessus ses épaules, John retombe sur le tablier, se tenant à la troisième corde, Morgan prend du recul et lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT ! OH MY GOOOOOD ! John s'écrase en dehors du ring, sur le sol non protégé de la KOF Arena ! Matt Morgan reprend son souffle, il redresse Evan Bourne et le soulève par-dessus ses épaules, l'arbitre lui dit qu'Evan est éliminé et l'ordonne de le lâcher, mais Morgan le balance par-dessus la troisième corde ! HOLY SHIIIIIIIIT ! Evan est mort !! Matt descend du ring, il fouille en dessous du tablier et en sort une table qu'il balance à l'intérieur. Matt s'approche de John, il le prend par la nuque, mais Cena le surprend avec un STUNNER ! Matt recule jusqu'aux barrières de sécurité, et le Marine lui fonce dessus pour un SPEAR CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Les deux hommes déboitent les barrières en acier !! Les fans explosent ! John Cena rampe vers le ring pour reprendre ses esprits, il redresse le BluePrint et le balance à l'intérieur du ring. Le sang coule toujours sur le visage de Morgan, et pendant que ce dernier tente d'essuyer le sang dans ses yeux, John installe la table à deux mètres du coin, il relève Morgan et le place sur la troisième corde, assit sur le poteau ! John grimpe à son tour, envoyant des droites dans la gueule de son adversaire, il le place sur ses épaules et s'apprête à appliquer son Avalanche Attitude Adjustment à travers la table ! John arrive à supporter Morgan sur ses épaules !! Mais Matt le contre en lui envoyant d'énormes coups de coude dans la gueule, il descend délicatement des épaules de John et lui envoie un coup entre les jambes ! John se retient aux troisièmes cordes pour ne pas tomber en arrière sur la table, mais Matt le prend par la gorge, et applique une CHOKESLAM DEPUIS LA TROISIÈME CORDE DIRECTEMENT A TRAVERS LA TABLE !! La cloche sonne, le match est fini ! Matt Morgan est notre vainqueur !!


Domination # 199 151016073257551460


JOEL GERTNER : Matt Morgan est le survivant de ce Tables Match !


CYRUS : Il prouve une fois de plus qu'il est apte à batter le KOF Champion !



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan !!


Domination # 199 151016073256281589


JOEY STYLES : Quel incroyable Main Event ! Mesdames et messieurs, rendez-vous la semaine prochaine, pour le 200ème episode de Domination !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:29

Et alors que les commentateurs s'apprêtent à rendre l'antenne, Matt Morgan redresse John Cena ! Il le place sous son bras en gueulant au public "Rest In Peace " !! Il va tenter son Hellevator sur l'ancien KOF Champion, mais Evan Bourne arrive à la rescousse ! Il se tient les côtes mais envoie malgré la douleur des kicks dans les jambes de Matt, John se réveille pour donner des droites au Géant, mais Morgan rapplique, il chope la tête de ses deux adversaires et les pousse violemment l'un contre l'autre ! Morgan descend du ring et va chercher une nouvelle table qu'il ramène à l'intérieur. Il la dresse au centre du ring, prend Bourne et Cena par la gorge, tentant peut-être une Double Chokeslam à travers la table ! Mais les lumières s'éteignent d'un coup … et à leur retour, Matt Morgan tient toujours ses deux adversaires par la gorge, à la différence que la table est remplacée … PAR LE DEADMAN !! Le KOF Champion est là, en face de celui qui l'a enfermé dans un cercueil à Trash To Cash ! Le Taker lui envoie aussitôt un Big Boot dans la face ! Morgan recule légèrement et Evan & Cena sont relâchés, l'Undertaker enchaîne les droites, il fait reculer Matt comme ça jusqu'au coin et le soulève sur son épaule pour son Snake Eyes ! Matt se retourne, aveuglé, le Taker fait claquer sa main sur la gorge du BluePrint … mais ce dernier s'enfuit ! Il pète un câble en dehors du ring, prend la marche d'escalier et la balance au plus loin possible sur la rampe ! L'Undertaker l'attend de pied ferme, il récupère son titre KOF et le brandit, Morgan le pointe du doigt, gueulant qu'il sera le prochain KOF Champion, mais l'Undertaker reste confiant, et cependant Morgan n'est pas le seul intéressé, à la gauche du Deadman, Evan fixe le titre, et à sa droite, John s'approche de lui, d'un air déterminé. Ces trois hommes ont déjà eu cette ceinture. Et ces trois hommes veulent retrouver le KOF Championship, mais un seul d'entre eux sera choisi par les fans lors de Halloween Havoc !!

Domination # 199 151016073434752017



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:37

feu FIN DU SHOW feu

Fin du show, merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce Domination, c'est à dire Thibault pour le TV Championship et le 3 vs 3, Venus pour le segment de Sasha Banks, Romu pour le match féminin, Ju' et Slimshady pour le segment de Cole & Aries, Alex pour le segment de UltraMantis Black, et puis moi pour le reste hap Bonne lecture, et réagissez hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:10

super show, Tamina qui se fait une fois de plus explosé par le club. Autant en solo le club gére pas mais en équipe difficile de faire quelque chose.

J'avais dit que j'allais explosé ces deux rookie a travers les tables. A moi le titre KOF
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:53

Bravo pour ce show c'était encore très sympa à lire Smile
Je suis un peu deg' de pas avoir pu aider Ju' pour le segment elle l'a fait toute seule et elle s'en ai bien tirée Wink

Le reste du show était super ça part en couille pour UMB et franchement j'ai hate de voir le prochain show des légendes ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:38

Très bon Show. Vivement le 200ème.

Belle 1 ère victoire du duo Willow Suicide.

Morgan tu n'es pas prés de retrouver le titre de la KOF, The Undertaker t'en empêchera. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:26

Commentaire tardif mais je le fais quand même, mieux vaut tard hap

Segment de Paul Heyman solide, j'adore la guerre qui se profile à l'horizon sisi
Je ne commenterai pas le match entre Breeze et Young, je vais juste dire que j'ai été très heureux de faire un tel match hap

On retrouve Michaels et la mauvaise madame dans les loges, j'aime décidément bien cette intervieweuse cinglante, le match revanche entre HHH et Shawn est en train de s'installer, un One on One que j'attends beaucoup !

Comme la semaine dernière, une nouvelle équipe se forme avec Willow et Suicide. Une équipe intéressante qui arrive à battre en clean les Crew Champions ! Un très bon match, j'ai hâte de voir la suite pour la division par équipe en plein essor ! Bon bien sûr Edge & Jericho ruinent tout, évidemment hap

Il est temps de passer au moment féminin de la KOF, et c'est certain, je suis tombé amoureux de Sasha Banks. Un excellent segment, suivi d'un excellent match, on a l'une des championnes les plus solides de ces derniers mois sisi

Le segment entre Adam Cole et Austin Aries m'a fait fondre, je suis tombé amoureux de cette équipe aussi, décidément c'est le show des coups de cœur ! Une équipe qui a de la gueule sur le ring, et qui a du répondant en Backstage, que demander de mieux ?

On passe à un EXCELLENT match entre Brock Lesnar et Jason Reso, qui respecte à fond l'esprit des deux lutteurs. Brock, en véritable machine de guerre, sort toute son artillerie sur le pauvre Jason qui se relève à chaque fois ! Au final, Jason s'impose, un match poignant !

Après un segment de Sheamus assez classique mais qui marche (après tout faut pas oublier que personne ne veut se mesurer à lui), on a le droit au 3 vs 3 entre le Club et le Virus & Tamina. Un match booké par moi-même qui m'a donné le droit de semer la panique avec une intervention mystérieuse hap

Bon, parlons du LOURD. Très très lourd segment de UltraMantis Black. Une interview qui m'évoque des tas de souvenirs évidemment, parce que j'ai fais pas mal de choses avec Alex, et là c'est des années de souvenirs qu'il m'envoie en pleine gueule. Une interview excellente, interrompu par Kronos, que du bon sisi

On passe au Triple Threat en Main Event qui est juste excellent, pleins de spots, je suis presque surpris de la victoire de Matt Morgan mais pourquoi pas, il est temps de le remettre au sommet ! L'Undertaker vient conclure le show, que de belles prédictions pour le futur PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 199 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 199   Domination # 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: