• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Domination # 200 : KOF Legends

Aller en bas 
+2
S.T.R.I.K.E • Thibault
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:43

Domination # 200 : KOF Legends 151016041731235414

Domination # 200 : KOF Legends 151016041727608852

Domination # 200 : KOF Legends 151016041731983067

Domination # 200 : KOF Legends 151016041734642816

Domination # 200 : KOF Legends 151016041728928773

Domination # 200 : KOF Legends 151016041726570872

Domination # 200 : KOF Legends 15101604173940241

Domination # 200 : KOF Legends 151016041742991873

Domination # 200 : KOF Legends 151016041744914658


IT'S DOMINATION

Ce soir c'est le 200ème Domination , la KOF fête un anniversaire très important et nous aurons donc droit à un show exceptionnel .. C'est pour cela que nous avons décidé de vous emmener dans les coulisses de la fédération ce soir .. pour cela , il nous faut aller au siège social de la KOF qui se trouve dans un endroit inconnu , et en exclusivité mondiale nous nous retrouvons devant une porte étonnement fermé à double tours et avec quelques cadenas pour renforcer la sécurité .. Les cerveaux de la KOF se trouvent ici ! Une mauvaise Madame nous accueille alors et nous fait comprendre que l'on n'a rien à faire ici , qu'il s'agit d'une erreur et que la convocation reçue est une erreur !! Mais nous sommes professionnels , et terriblement bien équipés c'est pourquoi nous laissons échappé une micro-caméra intelligente se faufiler sous la porte à l'insu de la mauvaise Madame .. et qu'elle ne fut pas notre stupeur !! Des êtres humains dans des vêtements souillés et dans un état déplorable sont à l'image

Cudy : J'en ai marre les mecs .. ça fait depuis Janvier 2009 que l'on est coincé ici !! Prisonniers , contraints à travailler sans cesse !! Il est temps de faire quelques choses !!!

House : Mais ferme-là crétin , jsuis là depuis Mai 2008 ! J'ai vu passer plus de monde dans cette pièce que de mecs qui sont passé sur un travelo au bois de Boulogne ! J'ai même essayer de fuir à plusieurs reprises , mais tu m'en as toujours empêchés .. Moralité .. on bosse pour tout ces gens dehors et nous on est enfermé ici , dans ce trou à rat

Cudy : Comment ça on bosse ? C'est moi qui réalise la quasi-totalité des shows !! Depuis quand tu n'as pas booké un match ?? Tu n'en branles plus une depuis 2010 !! Tu parles d'un association .. j'en ai marre House .. je te jure , ça va mal finir tout ça ! Déjà que la situation n'est pas au beau fixe !

White : Moi j'aime me bourrer la gueule ! La mauvaise madame est gentille , elle me donne des boissons alcoolisées .

House&Cudy : White .. FERME LA !!!

Cartman :Je veux mes droits !!! Et c'est pas négociable ! J'en ai marre de faire l'Autruche et je parle aussi au nom de Shady et Doc' .. qui ne sont plus de ce monde puisque la mauvaise Madame les a emmené eux aussi ! Les mecs , on a des droits !!! J'ai réussi a instaurer une sorte de démocratie là-bas dans le fond de la pièce et je crois que Clem commence à arriver à maturité , mais il a peur de s'exprimer à cause de toi House ! Puis il faut s'unir .. putain les gars !! Merde .. Regardez Alex , il a pété un câble à force .. il se prend pour une Mante Religieuse venue d'une autre planète qui désir conquérir le monde .. Puis François .. il est devenu muet , sourd et aveugle !! Rocket s'est ouvert les veines !
Cudy !! Avec ton idée de Lave-Vaisselle pour te venger de la tentative d'évasion de House , tu as condamné Piaz' , la mauvaise Madame l'a frappé à mort !!


House&Cudy : Cartman .. FERME LA !!! On réfléchi !!!

Clem : Les mecs , j'ai réussi à envoyer un courrier à des mecs qui vont veni.......... NOOOOOOON

House se lève furieux et frappe Clem et commence à le mordre !!!!!

Cudy : Oh non .. ça recommence .. House arrête , c'est pas comme ça qu'on sortira d'ici !!! Lâche le !!! Sinon la mauvaise Madame va encore nous le faire payer !!! J'en peux plus .. il faut qu'on sorte d'ici .. en plus depuis que mon cousin s'est approché de la mauvaise Madame pour la séduire c'est de pire en pire .. à se demander si Thibault n'aurait pas pris le contrôle ??! ... Oh non .. ça y est .. J'ai pigé .. Thibault a pris le contrôle de la fédération !!! Et il nous retient ici pour que les shows continuent !!!

Soudain la mauvaise Madame entre dans la pièce , et commence à hurler sur toutes ces pauvres personnes afin qu'elles se remettent au travail et vite .. dans sa fureur elle écrase notre caméra , toute fois , nous savons comment la KOF fonctionne et si ce n'est pas très glorieux , nous pouvons être rassuré sur le fait que la fédération n'est pas prête de s'arrêter grâce à la mauvaise Madame ..


Alors ??? Qu'est ce qu'on dit ?? On dit ... : " Merci mauvaise Madame !! "



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:43



Come Out And Play !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151022034301365734


JOEY STYLES : Sous les ovations de la KOF Arena, c'est Raven, The Hardcore Icon, qui va défier le Television Champion !

CYRUS : On a pas vu Raven depuis sa feud contre Bray Wyatt, mais là, il est reparti pour détrôner Tyler !



#GORGEOUS !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151022034301740089


JOEL GERTNER : NON ! Ne dîtes pas ça, Tyler ne PEUT PAS perdre !

JOEY STYLES : Le titre TV est en jeu dans ce 200ème show, mesdames et messieurs, let the Battle Begins !



La cloche sonne, Tyler garde sa perche pour se prendre en selfie alors que les fans scandent le nom de la KOF, Raven se jette sur Tyler et lui envoie des droites ! La ceinture TV tombe au sol, Raven chope le bras de son adversaire et le balance dans le coin, il lui fonce dessus pour appliquer son CORNER CLOTHESLINE & RUNNING BULLDOG COMBO ! Raven se redresse et met les bras en croix pour faire son taunt sous les applaudissements des fans ! Tyler se redresse en titubant, Raven le projette dans les cordes pour tenter un surpassement mais Tyler le contre en lui envoyant un kick dans la tronche, il le place sous son bras pour tenter un Suplex, mais Raven glisse dans le dos de Tyler, il le chope par la taille, tentant un Russian Leg Sweep, mais à son tour le TV Champion se débat en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il envoie un ENZUIGIRI DANS LA GUEULE DE RAVEN ! Ce dernier vacille, Tyler enchaîne en le plaçant sous son bras pour appliquer un TORNADO DDT ! Breeze tente le tombé : 1 … 2 … et … Dégagement ! Breeze perd déjà patience, il se place dans le coin et commence frapper du pied, le Hardcore Icon se redresse vers les cordes, Breeze s'élance sur lui pour son Supermodel Kick … mais Raven le contre en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Le champion retombe sur pied en dehors du ring, Raven poursuit en lui sautant dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Raven se redresse, toujours acclamé par la foule, il fouille en dessous du tablier et en sort deux chaises qu'il balance à l'intérieur. Raven redresse Breeze et lui envoie quelques droites, se place devant les barrières et applique son RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! La nuque de Breeze est brisée ! Raven le jette à l'intérieur du ring, il récupère sa chaise et la place au centre, la pointant du doigt, les fans savent ce qui suivent ! Il redresse son adversaire et le jette dans les cordes pour enchaîner avec son DROP TOE ONTO THE CHAIR !


Domination # 200 : KOF Legends 151022034301928987


JOEY STYLES : OH MY GOOOD ! Le crane de Breeze est ouvert !

JOEL GERTNER : Pour la première fois, Tyler goûte à l'extrême ! Son beau visage !! NOOOOOOOON !!



Breeze se plie de douleur, les deux mains sur le visage, il tente d'essuyer le sang qui coule sur son visage mais Raven le recouvre … 1 … 2 … et Tyler se dégage ! L'ancien Hardcore, Xtreme et KOF Champion redresse son adversaire, il le bloque dans le coin et place la deuxième chaise en face de la première, ouverte aussi. Il fait grimper son adversaire sur le poteau et monte à son tour, il va tenter un Superplex sur les deux chaises, mais Breeze se débat comme un beau diable, il envoie des coups de boule dans la face de la légende extrême, il glisse entre ses jambes et le place sur ses épaules pour exécuter un POWERBOMB SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES !! Le dos de Raven en a pris un sacré coup ! Tyler tente le tombé … 1 … 2 … et … Raven se dégage ! Breeze n'en peut déjà plus, il descend du ring et en sort une table, jouant le jeu du Hardcore qui mène Raven pour l'instant ! Il place la table au centre du ring et allonge Raven dessus. Il grimpe sur le poteau lentement et s'apprête à s'envoler pour un Diving Frog Splash, mais Raven descend de la table et fonce vers les cordes pour déséquilibrer le TV Champion. Il récupère l'une des chaises et la jette violemment dans la gueule de son adversaire ! Breeze tombe du poteau, sonné ! Raven descend du ring pour récupérer un Kendo Stick, il fixe son adversaire et lui explose le dos avec trois coups ! Breeze rampe vers les cordes, tentant de se sauver, mais Raven lui envoie un coup de Kendo en pleine gueule … non, Tyler évite le coup et envoie son SUPERMODEL KICK EN PLEINE FACE ! Raven s'écroule aussitôt, Breeze s'effondre au sol également ! Les deux hommes sont sans vie, les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" Breeze rampe vers la table et la récupère pour l'adosser au poteau, il s'approche de Raven qui lui envoie un LOW BLOW ! Surprise !! Breeze est à deux doigts de s'effondrer, mais le Hardcore Icon le place sous son bras, l'amenant dans le coin pour tenter son Raven Effect à travers la table … mais Breeze passe rapidement dans le dos de Raven pour appliquer un GERMAN SUPLEX A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !


Domination # 200 : KOF Legends 151022034301172453


CYRUS : NON ! Ne me dîtes pas que cette tête blonde va contrer tous les mouvements de Raven !

JOEY STYLES : Breeze n'a plus qu'à faire le tombé pour conserver son titre !



Tyler Breeze rampe vers son adversaire et le traîne loin des cordes pour tenter le tombé une dernière fois peut-être … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! NON ! Tyler Breeze est défait ! Il a tout sorti pour ce match ! Il rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, Raven se redresse difficilement, Tyler Breeze lui fonce dessus pour son BEAUTY SHOT !! BEAUTY SHOT !! Le Sultan Of Selfies vient d'achever l'Hardcore Icon ! Raven est mort, Tyler s'effondre sur lui … 1 … 2 … et … 3 !! Incroyable victoire de la part de notre Television Champion !


Domination # 200 : KOF Legends 151022034302304211


JOEL GERTNER : Rien ni personnne n'arrête Tyler, c'est ça que j'aime !


CYRUS : J'ai hate que quelqu'un lui botte le cul comme il faut, ça vous fera la fermer !



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 200 : KOF Legends 151022034300980008


JOEY STYLES : Kazuchika Okada, Evan Bourne, Darren Young et maintenant Raven ! Qui sera le prochain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:50

Ce soir, c'est le deux-centième épisode de Domination, et pour l'occasion, le général manageur de ce fabuleux show a fait le choix de rendre hommage aux légendes de la King Of Federation, ce soir, les anciens affrontent les talents de maintenant, la reprise est-elle bonne ? C'est un peu la question que l'on se pose toutes et tous mais nous connaîtrons la réponse plus tard dans la soirée en faisant touts les statistique. Pour l'heure, laissons Mickie James faire son entrée puisque c'est son thème song qui est joué.

Hardcore Country !!

Domination # 200 : KOF Legends 130911100631571956

MICKIE JAMES - Attendez deux minutes. La KOF organise un Domination rendant hommage aux plus grandes légendes de cette industrie sans pour autant me donner le moindre match ?! Je suis Mickie James, le visage de la division féminine, je le resterai éternellement puisque aucune autre Queens ne pourrait atteindre mon niveau ou battre mes records. D'ailleurs je vais vous en faire part de ces fameux records pour mettre un peu d'ordre dans vos mémoires. J'ai étais la GM de la division féminine durant de longs mois jusqu'à ce que cette pétasse de Tamina me défait de mes fonctions, mais avant tout ça, j'ai remporter le Mixte Tag Team Championship ainsi que le Queens Tag Team Championship avec lequel j'ai le record de longévité et du nombre de fois remporté. Et là encore je ne parle pas de mes nombreuses premières places dans le Power de la KOF ainsi que mes multiples Slammy Awards. Mais ce dont je suis la plus fière, c'est de ma dominance avec le Women's Championship. J'ai remporter 7 fois ce titre et je l'ai garder plus de 9 mois, je détient par ailleurs le record de longévité ainsi que celui du nombre de fois défendu et je n'en suis pas peu fière. Vous n'allez tout de même pas me dire que ce n'est pas suffisant pour apparaître sur la carte ?

La jeune femme fait quelques pas dans le ring avant de se tourner vers la rampe d'entrée, elle pointe son doigt sous le titantron.

MICKIE JAMES - J'exige un match de suite !

Sky's The Limits !!

Domination # 200 : KOF Legends Sasha_14

SASHA BANKS - Tu veux une adversaire ? Et bien en voilà une juste devant toi. Pauvre Mickie, tu t'accroches à ta carrière comme au phallus de Mike Alexander, tu es tellement pitoyable. Ouvre les yeux et regarde à quoi ressemble la division féminine aujourd'hui, regarde la formidable championne que je suis ! Il est vrai que tu as touts les record en ce qui concerne le titre que j'aborde autours des hanches mais je suis celle qui vas changer les choses, je suis The Boss !

BIM ! Mickie James envois une violente droite au visage de la championne, elle se tient la joue et fronce les sourcils tout en regardant l'ancienne GM des Queens.

MICKIE JAMES - Tu te prends pour qui sérieusement ?! Je suis Mickie James non de dieu ! Tu me dois le respect rien qu'avec ce que j'ai pu accomplir ! Personne ne parle à Mickie James sur ce ton, j'ai bien dit personne ! Et si tu n'es pas capable de le comprendre avec des simples mots, je vais te le faire comprendre en t'infligeant ta première défaite !

SASHA BANKS - Tu crois ça ? Tu vas être tellement frustrée après notre match, à quoi bon se donner autant de mal pour récolter une défaite au final.

MICKIE JAMES - Celle qui risque d'avoir mal c'est toi. Et pourquoi pas mettre le Women's Championship en jeu, si tu veux rattraper mes records, tu devrais t'y mettre à fond de suite comme le ferait une vraie lutteuse !

SASHA BANKS - Je n'y vois aucun inconvénient !

The Boss apporte son titre à l'arbitre qui le brandit en l'air pour montrer que le match suivant se jouera pour le titre Women's. La légende (Mickie James) va t-elle remporter une huitième fois ce titre au profit de la jeune prodige (Sasha Banks) ? Le match, c'est maintenant !

L'arbitre sonne la cloche et sans hésitation, Sasha se jette sur Mickie avec un lou thesz press. Elle envoie des droites dans la face de l'ex-gm, elle lui attrape les cheveux et lui claque la tête sur le ring. L'arbitre les sépare immédiatement. Elle dit a Sasha de ne pas l'attraper par les cheveux. Mickie James se relève et Sasha lui fonce dessus mais Mickie se décale et Sasha se retrouve dans le coin. Mickie lui envoie un coup de coude dans la face, puis un second. Elle l'attrape par le bras et la balance dans le coin opposé. Mickie lui envoie un coup de bélier puis un second et un troisième. Mickie assoie Sasha sur le coin, la membre du club grimpe mais Sasha lui envoie des droites dans la face, Mickie recule mais reviens rapidement a la charge. Sasha passe ses jambes autour du cou de Mickie et se jette pour un hurricanrana. Les deux queens se relèvent rapidement, Mickie envoie une clothesline a Sasha... non, la championne esquive, elle attrape la tête de Mickie pour lui porter un swinging neckbreaker. Mickie se relève doucement mais Sasha lui envoie un dropkick. La championne tente le tombé 1... 2 Dégagement de Mickie James. Sasha relève Mickie en la tirant par les cheveux. Elle lui attrape la main et la championne monte sur les cordes pour un springboard arm bar. Mickie James est envoyé au sol mais se relève aussitôt et se retrouve dans le coin opposé. Sasha lui fonce dessus mais Mickie l'accueille avec un coup de genou. Sasha vacille légèrement, Mickie monte sur la deuxième corde et flying clothesline. Elle tente le tombé 1... Dégagement rapide de la championne. Mickie se mets a crier sur l'arbitre. Cette fois-ci elle n'a plus aucun pouvoir donc impossible pour elle de le virer. Mickie James relève Sasha par les cheveux et la balance hors du ring. Mickie monte alors sur le coin, elle s’apprête a faire un saut sur Sasha mais la championne remonte dans le ring et se jette sur la troisième corde, Mickie james perd l'équilibre et chute lourdement dans le ring.Elle se relève en vacillant, Sasha en profite....

Domination # 200 : KOF Legends Banks_12

... BANKS STATEMENT porté a la perfection. Elles deux queens sont au centre du ring, Mickie James n'a aucune chance de se défaire de cette prise. Mickie tente de s'approcher des cordes mais c'est très difficile pour elle. Sasha tient a merveille cette prise, l'rbitre demande a Mickie si elle souhaite abandonner... L'ex-gm est en difficulté, elle ne va pas avoir d'autre choix, l'arbitre est tout proche de faire sonner la cloche....

Godfather's Theme !!!

... Sasha lâche immédiatement la prise et se relève. Elle se tient prête a toute intervention, on voit ce que sa donne en ce moment les interventions du Club face a Tamina. Mickie James roule hors du ring tandis que Sasha est au centre du ring et continue d'observé tout ce qui peut se passer autour. Il semblerait que cette musique n'a servit qu'à distraire la championne pour qu'elle lâche la prise. A l'extérieur du ring Mickie James se tient aux barrières de sécurité pour reprendre des forces. Sasha a bien comprit que personne ne viendra, elle fixe une seconde Mickie puis prend de l'élan dans les cordes et... HO MY GOD!!! SUICIDE DIVE!!! Les deux queens s'explosent contre les barrières de sécurité. L'arbitre commence le compte 1..... 2..... 3..... Sasha est debout, avec de légére difficulté mais tient debout. 4.... 5..... Sasha monte dans le ring, Mickie s'aide des barrières pour se relever. Sasha redescend aussitôt, elle avance vers Mickie et lui envoie une clothesline... Non!! Mickie esquive et MICKIE KICK!!! Mickie chute a bout de force tandis que Sasha tombe ko. L'arbitre recommence son compte 1.... 2.... 3.... Mickie se relève, elle doit absolument gagner par tombé ou soumission si elle veut remporter le titre. Mickie relève avec le peu de force qui lui reste Sasha et la ramène dans le ring. Elle remonte a son tour et tente le tombé 1... 2... 3 NON!!! La championne se dégage. Mickie retente immédiatement le tombé 1... 2... 3 NON!! Nouveau dégagement de Sasha. Mickie hurle une nouvelle fois contre l'arbitre. Elle semble lui dire qu'il y a eu trois là. Sasha se relève, Mickie lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et lui attrape la tête. MICKIE DDT!!! MICKIE DDT!!! NON!!! Sasha la pousse dans le coin, elle lui fonce dessus, Mickie lui envoie un coup de pied mais Sasha lui attrape les jambes et les place sur la deuxième corde. Elle envoie ensuite un coup d'avant bras dans la face de l'ex-championne et la place sur la seconde corde et ...

Domination # 200 : KOF Legends Sasha_12

... DIVING DOUBLE KNEE DROP!!! Sasha tire légèrement Mickie et tente le tombé 1... 2... L'arbitre s'arrête de compter. Sasha regarde l'arbitre qui lui dit que Mickie a son pied sur la corde. Sasha tire Mickie au centre du ring et tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement de Mickie. Sasha est debout, elle veut en finir avec Mickie. L'ex-gm se relève, Sasha l'attrape par les bras pour son Bankrupt!!! NON!! Mickie contre et attrape Sasha par la tête pour son Mickie DDT!!! Non!! Sasha repousse une nouvelle fois Mickie et ROUNDHOUSE KICK!!! Mickie James vacille, Sasha lui attrape les bras et BANKRUPT!!!! BANKRUPT!!!! Sasha tente le tombé 1... 2... 3!!! La championne reste championne et elle ne l'a pas démérité au vu du match de ce soir.

Domination # 200 : KOF Legends Bankru10

And The Winner Of This Match & Still Women's Champion.....
Sasha Banks !!!

Domination # 200 : KOF Legends Sasha_13

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:51



In Suicide's Way !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023025441849491 Domination # 200 : KOF Legends 15102302544244241


JOEY STYLES : Le Gauntlet Match determinant les prochains aspirants des Crew Champions prend maintenant place !

CYRUS : La toute fraîche équipe composée de Suicide & Willow sont les premiers …



Outsiders !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023025442775757


JOEL GERTNER : Et les anciens Crew Champions, Scott Hall & Kevin Nash, veulent leur revanche !

JOEY STYLES : Suicide & Willow ont vaincu les Crew Champions la semaine dernière, auront-ils le droit de les affronter ?!?



La cloche sonne et le match commence entre Scott Hall et Willow ! L'homme masqué se jette sur Hall qui lui répond aussitôt avec des droites, il le fait reculer dans les cordes et le propulse pour tenter une Clothesline, Willow passe sous son bras, Hall se retourne, Willow lui envoie un kick dans le bide et tente un Twist Of Fate … mais Hall le contre en le prenant par la taille pour un BACKSUPLEX ! Hall tente le tombé, mais Willow se dégage. Le Bad Guy veut déjà en finir, il place son adversaire entre ses jambes pour tenter sa Razor's Edge, mais Willow chasse les jambes de Hall pour le mettre au sol sur le dos, il lui prend les jambes et appliques a DOUBLE LEG DROP ENTRE LES JAMBES ! Hall est castré !! Willow fait le changement avec son partenaire, les deux hommes masqués redressent Scott et le balancent dans le coin, Suicide se met à quatre pattes, Willow prend de l'élan pour exécuter sa AIDED LEG LARIAT ! POETRY IN MOTION !! Willow passé de l'autre côté des cordes pendant que Suicide s'élance pour enchaîner avec sa SPRINGBOARD LEG DROP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Scott se dégage ! Suicide grimpe sur le poteau tandis que Scott reprend ses esprits, l'homme masqué lui saute dessus pour un Diving Crossbody … mais Hall le récupère dans ses bras et le contre avec un FALLAWAY SLAM ! Hall est épuisé, il se redresse et fait le changement avec Kevin, les Outsiders redressent Suicide et le prennent pour un DOUBLE SUPLEX ! Nash se redresse et suit avec une descente du coude avant de tenter le tombé … 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! Kevin veut s'amuser un peu, il envoie des gifles dans la gueule de Suicide qui se redresse difficilement. Nash le balance dans les cordes et le prend pour un BIG BOOT ! Il tente de nouveau le tombé, mais Suicide se dégage encore !! Kevin place son adversaire entre ses jambes, il va appliquer sa Jacknife Powerbomb pendant que Hall descend du ring et fonce sur Willow pour l'attaquer !! Et Vampiro, le manager de Willow arrive, il envoie un coup de néon dans la gueule de Hall pour l'empêcher d'attaquer son poulain ! Les fans scandent le nom de Vampiro, Kevin est distrait, l'arbitre ne considère pas ça comme une disqualification, Suicide saute à la gorge de Kevin pour appliquer son DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Il fait rapidement le changement avec Willow qui grimpe sur la troisième corde pour appliquer sa SWANTON BOMB !!! Willow recouvre le Outsiders … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023025441653384


JOEY STYLES : Scott Hall & Kevin Nash sont éliminés, et c'est Evan Bourne qui fait son entrée !

JOEL GERTNER : Evan Bourne va affronter seul son ancien partenaire Suicide, et Willow ?!?



Bourne est applaudit par les fans, Suicide le pointe du doigt, montrant son désarroi, il ne veut pas s'attaquer à son ancien partenaire ! Et les Outsiders se redressent pour s'attaquer à l'équipe des vengeurs masqués ! Evan Bourne les rejoint, il envoie des kicks dans les jambes de Hall & Nash pour les faire reculer, puis la musique de The Hurricane se lance ! THE HURRICANE EST A LA KOF !! Stand Back ! The Hurricane fonce vers le ring, il grimpe sur le poteau et saute sur Nash & Hall avec un DIVING CROSSBODY ! Hurricane et Bourne redressent les Outsiders pour les dégager du ring ! Suicide & Willow se redressent, et les quatre hommes se mettent face à face, la tension est énorme ! L'arbitre sépare les deux équipes, Suicide et Bourne vont commencer ce match. Ils se tournent autour, Suicide place Evan sous son bras pour un Headlock, Bourne se débat à coup de coude, il pousse Suicide dans les cordes et lui saute sur les épaules au rebond pour un Hurricanrana mais Suicide reste les pieds collés au sol, Bourne retombe sur ses pieds avec un salto arrière et envoie un ROUNDHOUSE KICK DANS LA TÊTE DE SUICIDE ! Ce dernier se met à genou, Bourne s'élance dans les cordes et enchaîne avec un FRONT DROPKICK ! Suicide est sonné, Evan tente le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage. Bourne fait le changement avec Hurricane, ce dernier prend le pied d'Evan et l'aide à appliquer un Standing Moonsault pour que le super héro enchaîne avec une descente du coude suivi du tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage encore. L'Hurricane le redresse, il le prend par la gorge, tentant une Chokeslam, mais Suicide le contre avec un DDT ! Il rampe vers son coin, Hurricane tente de le suivre mais il arrive à faire le changement ! Willow entre dans le ring, il envoie des droites au géant vert et le pousse dans le coin, mais Hurricane renverse le mouvement et Willow bondit sur le poteau pour son Whisper In The Wind … mais Hurricane bondit aussi sur le poteau, chopant la nuque de Willow pour son AVALANCHE SWINGING NECKBREAKER !! The Hurricane tente le tombé … 1 … 2 … et … Willow se dégage malgré le choc !! The Hurricane perd patience, il met son adversaire en position de son Vertebreaker … mais Willow glisse dans son dos, The Hurricane se retourne et Willow le prend pour son TWIST OF FATE ! Willow fait le changement et fonce sur Evan Bourne pour lui sauter dessus avec un Clothesline par-dessus la troisième corde, les deux hommes s'écrasent sur le sol ! Suicide monte sur le poteau et enchaîne sa DIVING LEG DROP SUR LA KOF LEGEND !! Il le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023025441485303


CYRUS : Et Suicide & Willow s'impose face à une autre équipe !

JOEY STYLES : Ils sont bien parti pour affronter une deuxième fois les Crew Champions !!



Et c'est maintenant au tour de Adam Cole et Austin Aries de faire leur entrée !! Voilà les Two Angry Men ! Adam veut commencer, profitant de la fatigue de ses adversaires. Il lève le bras en face de Suicide pour commencer le match en "old school", mais Cole lui envoie aussitôt un Superkick dans le genou ! Suicide est à terre, et Adam enchaîne avec un SUPERKICK DANS LA FACE ! Suicide s'écroule aussitôt ! Adam Cole lève les bras en gueulant "ADAM COLE BAYBAY !" Les fans l'acclament, notre Panama City Playboy fait le changement avec son partenaire. Aries redresse Suicide, il lui envoie des atémis dans le torse, il le balance dans les cordes et se jette sur lui, mais Suicide lève les pieds au dernier moment, Aries vacille en reculant, Suicide grimpe rapidement sur la troisième corde et saute sur son adversaire pour un DIVING CROSSBODY … CONTRÉ PAR UN MISSILE DROPKICK EN PLEIN VOL ! Suicide se plie de douleur, Aries le recouvre … 1 … 2 … et … Suicide survit ! Aries est en colère, il prend son adversaire sous son bras pour l'étranger, il gueule à la foule "Sucks" à chaque fois qu'elle encourage Suicide. L'homme masqué reprend ses esprits, il entre en transe et se redresse difficilement, il envoie des coups de coude dans les côtes d'Aries qui refuse de lui lâcher la, et Suicide se place dans son dos pour appliquer sa SUICIDE SOLUTION !! OH MY GOOOOD !! Les deux hommes sont au sol, ne bougeant plus ! Les fans applaudissent, ce match est un enchaînement d'incroyables prises ! Nos lutteurs rampent vers leur coin, et font le changement en même temps !! Aries et Willow se foncent dessus, l'ex Jeff Hardy se baisse, évitant une Clothesline, il passe dans le dos de Cole et le prend pour un Backsuplex, mais Cole retombe sur ses pieds dans son dos, Willow le prend à toute vitesse par la nuque pour son TWIST OF FATE STUNNER ! Adam vacille, Willow le place sous son bras mais Cole le fait monter sur ses épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Il s'élance dans les cordes et poursuit avec son SHINING WIZZARD ! Willow est KO ! Adam fait le changement avec Aries qui poursuit avec son 450 ° SPLASH !! Il tente le tombé mais Suicide entre dans le ring pour secourir son partenaire, Adam se met dans son dos, Aries se redresse, et pendant qu'Adam chope Suicide en position d'un X-Plex, Aries se jette sur lui pour sa ROARING ELBOW … SUIVIE DU FLORIDA KEY ! KILLING AN INNOCENT !! Arie pointe maintenant du doigt Willow pendant qu'Adam se place sur le poteau, Willow est penché en avant, sonné et … PANAMA SUNRISE ! Willow est inconscient, Aries le place sous son bras et enchaîne avec son BRAINBUSTER ! Il recouvre Willow … 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023025442402953


JOEL GERTNER : Ils appellent ce finisher "The Verdict" !


CYRUS : ÇA c'est une équipe magnifique et coordonnée … mais qui pourrait se faire botter le cul par The Virus !



Adam Cole et Austin Aries attire une Standing Ovation ! Ils ont dominé ce ring ce soir avec une facilité déconcertante face à leurs adversaires ! Ils attendent les prochains … la musique de Edge & Jericho se lance, et seulement Chris apparaît, le sourire à la gueule ! Adam et Aries lui gueule de venir plus vite que ça, laissant Edge arriver par derrière, armé d'une chaise ! Il fonce sur Cole et lui explose la nuque avec un Chair Shot ! Adam s'effondre, Aries se retourne et balance des droites dans la face d'Edge, il récupère sa chaise et lui en donne un coup dans les côtes ! Edge se met à genou, Aries s'apprête à lui exploser la gueule mais Chris arrive par derrière et lui envoie un LOW BLOW ! Aries s'effondre au sol aussi ! L'arbitre dit que le partenaire officiel est toujours Aries, Edge se relève et fait rouler Cole en dehors du ring. Les deux Canadiens redressent le Greatest Man That Ever Lived et le balancent pour un double surpassement, mais Aries les contre avec des kicks, il tente sa Roaring Elbow sur Edge qui passe dans son dos et le prend pour son EDGE O'MATIC ! Y2J s'élance aussitôt dans les cordes pour enchaîner avec son LIONSAULT PIN ! 1 … 2 … et … Aries se dégage ! Adam Cole reprend difficilement ses esprits, Jericho & Edge font rapidement le changement, Chris revient dans le ring, Cole monte sur le tablier, la nuque brisée par le coup de chaise, et Chris lui fonce dessus avec un TRIANGLE DROPKICK ! Mais Cole se baisse ! Jericho retombe sur le ventre, il se relève vers les cordes, Adam le prend sous son bras et le balance en dehors du ring avec un Suplex !! Edge relève Aries, le plaçant sous son bras pour tenter son Edgecution, mais Aries se met dans son dos pour appliquer son CRUCIFIX DRIVER ! Edge est mal en point, Aries fait rapidement le changement avec Adam, il jette Edge sous le bras de Cole et lève le pouce, les fans jugent Edge "Coupable", Adam lève Edge et Aries l'aide pour faire son BRAINBUSTER ONTO THE KNEE !! GUILTY ! Adam tente le tombé … 1 … 2 … et … Jericho le chope par le pied pour le tirer en dehors du ring, et le pousse tête la première contre les escaliers ! Aries s'élance dans les cordes et tente son SUICIDE DIVE … CONTRÉ PAR UN CODEBREAKER !! OH MY GOOOOOOOOD !! Les fans se lèvent, gueule comme des tarés le nom de la KOF !! C'est le plus beau contre qu'on a pu voir jusqu'à présent !! Jericho se relève, le dos en miette, il redresse Adam qui s'est ouvert le crâne et le balance à l'intérieur du ring. Il remonte à son tour, l'arbitre regarde par-dessus les cordes pour voir si Aries est encore vivant, et Edge reprend ses esprits, et fonce sur Adam pour son SPEAR ! SPEAR ! Edge & Y2J recouvrent ensemble Adam Cole … 1 … 2 … et … 3 !!! Chris Jericho & Edge ont remporté ce match de qualification !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023025443147214


And the Winner Of This Match & Crew Contenders ...
Chris Jericho & Edge !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023025443345626


JOEY STYLES : Quel retournement de situation ! Edge & Jericho affronteront donc The Rock et Roman Reigns lors de Halloween Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:51

Nous sommes dans les backstages alors que cette soirée exceptionnelle suit son cours .. et cette fois ci nous retrouvons Shawn Michaels et Chris Jericho .. leur discussion semble plutôt houleuse !!

Mais .. Pour l'amour de Dieu , reconnaît le !! Tu es un véritable chat noir , un porte poisse !! Une plaie !! Un abcès , un cancer , une protubérance , une verrue !! Une tique , une sangsue , une croûte de fromage , de la vase , une amanite tue-mouche !!! J'ai demandé au Tout-Puissant de l'aide et il m'a envoyé Chris Jericho dans sa forme la plus lamentable !! On a perdu quatre fois par ta faute !! Tu crois vraiment que ça va m'aider à affronter Triple Honte !!??? Mais bordel , tu n'es plus que l'ombre de toi même Chris .. je comptais sur toi pour me relancer définitivement !! Qu'est ce que j'ai fais au Bon Dieu ??

Justement , je crois que tu en as fais trop à ton Dieu .. Tu revendiques la totalité de tes actes en son nom , tu a littéralement pété les plombs depuis que tu as traversé une cage tête la première !! Tu as même essayé de convertir la peluche d'Erick Rowan !!! Alors dire que les multiples défaites dans le Gauntlet Match face au Club n'est que de ma faute .. Je trouve ça vraiment très gonflé de ta part .. Tu es quand même le mec qui collectionne les défaites depuis WrestleMania .. Shawn fait quelque chose .. ressaisit toi .. Trouves une femme , fait des choses !! Si tu veux , je peux te donner des leçons de séduction .


AH AH , toi ?? Des leçons de séduction ?? Je ris .. Tu me rappelles combien de mariage on échoué depuis qu'on est ici ?? T'es aussi doué pour séduire les femmes qu'un droitier manchot qui aurait perdu son bras droit !! Ne te vexes pas .. regarde les faits , tu m'as trahis plus de fois lorsque l'on a fait équipe que tu as eu de petite amie ici !! Chris .. regarde les choses en face .. Tu es devenu un looser depuis que l'on a fait chemin à part .. .. ...


Et voilà , tu vas bouder .. Je disais ça pour ton bien .. Attends écoute , je te lance un défi , la prochaine personne qui passe devant nous , tu la séduis !! Si tu réussis ton coup .. euuuh .. bah je te devrai un service .. tout ce que tu voudras !


Ok , marché conclu , si je réussi , tu devras me suivre pour assurer mes arrières pendant un mois .



Les deux hommes se serrent la main et attendent que quelqu'un passe .. et Paul Heyman se pointe , en regardant les deux hommes de travers .. Shawn et Chris se regardent .. se font " non " de la tête .. Chris ne séduira pas Paul Heyman et avant que celui-ci ne s'apprête à leur demander ce qu'ils complotent .. ils entament une partie endiablée de " Pierre , feuille , ciseaux " ( attention le puit est éliminatoire à la KOF ) .. Paul les regarde dépité et s'en va ..







Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:52

Broken !!

Domination # 200 : KOF Legends 131025070929432852

The House Of The Rising Sun !!

Domination # 200 : KOF Legends 130529101129356264

Nous voici arrivé au match de queen de la soirée. Ce soir, Tara est la représentante des Légends et fait face a la challengeuse au titre. Les deux queens sont prétes, l'arbitre aussi et le match peut donc....

Sky's The Limit !!

Domination # 200 : KOF Legends Sasha_15

... Sasha fait son entrée. Elle fixe Sister Epiphany avant de rejoindre la table de commentateur. La championne a décider d'observer ce match de prés. L'arbitre sonne la cloche pour le début du match. Sister Epiphany fait face a Tara. Les deux queens se balancent quelque phrase avant que Sister Epiphany envoie un coup d'avant bras dans la face de Tara, puis un second et un troisiéme. Tara recule dans les cordes. Sister Epiphany l'attrape par le bras, elle la balance dans les cordes opposées. Tara revient avec de la vitesse mais Sister Epiphany lui fonce dessus avec un crossbody. Elle tente un tombé rapide 1... Dégagement de Tara. Sister Epiphany ne cesse de fixer Sasha. Elle relève ensuite Tara mais la queen lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un coup de coude dans le dos. Elle la place déjà entre ses jambes mais Sister Epiphany repousse Tara. L queen lui envoie un coup de pied mais Sister Epiphany lui attrape... ENZUGUIRI!!! Tara vient de fracasser la tête de Sister Epiphany avec son pied. tara tente le tombé 1... 2... Dégagement de Sister Epiphany. Tara est debout, Sister Epiphany s'aide des cordes pour se relever. Tara lui fonce dessus avec une clothesline qui fait passer Sister Epiphany par dessus la troisième cordes et la fait chuter hors du ring. Sister Epiphany retombe sur ses pieds. Sasha Banks se léve immédiatement de son siége pour faire face a Sister Epiphany. Les deux queens s'affronteront lors de Halloween Havoc pour le titre de Sasha. Dans le ring, Tara grimpe sur le coin, Sasha la bien vu, elle fait donc quelques pas en arrière, ce qui fait sourire Sister Epiphany. La challengeuse se retourne et HO MY GOD!!! DIVING CROSSBODY !!! Tara vient de faire un saut incroyable hors du ring sur Sister Epiphany. Tara relève difficilement Sister Epiphany et la balance dans le ring. Tara se place a coté et....

Domination # 200 : KOF Legends 131229123857921556

MOONSAULT!!! Tara effectue le tombé 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Sister Epiphany. Tara se tient le bras, il semblerait qu'elle se soit fait mal au moment de son saut a l'extérieur du ring. Tara se mets dans le coin et un médecin vient la voir. Pendant ce temps Sister Epiphany reprend ses esprits, elle est debout. L'arbitre vient lui parler pour qu'elle attende que le médecin ai fini mais Sister Epiphany passe outre les mots de l'arbitre, elle pusse le médecin et envoie des coup de pied dans le bras de Tara qui est assise dans le coin. L'arbitre fait reculer Sister Epiphany mais la queen le pousse et repart a l'attaque. L'arbitre la recule de nouveau et la menace de la disqualifier. Sister Epiphany fixe l'arbitre, Sasha monte sur le tablier mais Sister Epiphany lui fonce dessus. La championne redescend au dernier moment. Sister Epiphany reste proche des cordes et fixe Sasha. Tara en profite, elle se jette derriére Sister Epiphany et tente un roll-up. Sister Epiphany s'accroche aux cordes. Tara est a genou pour se relever, Sister Epiphany se retourne et HO MY GOD!!! CRUCIFIXION!!! Sister Epiphany vient de planter son genou dans la face de Tara. Sister Epiphany effectue le tombé en fixant Sasha 1... 2... 3.

And The Winner Of This Match ...
Siter Epiphany !!

Domination # 200 : KOF Legends Sister11

Le crucifixion de Sister Epiphany a était effectué avec une violence incroyable. Tara ne bouge toujours pas dans le ring, il semblerait que Sister Epiphany l'a réellement bien mise ko. Des médecins viennent prés de Tara tandis que l'arbitre léve la main de Sister Epiphany pour sa victoire. La championne et la challengeuse au titre se fixe. Sister Epiphany se retourne et bouscule les médecins, elle relève Tara de force et la place entre ses Jambes. HOLY MOUNTAIN!!! C'est un nouveau finish de Sister Epiphany. Un Cradle Piledriver, elle a litéralement décimé Tara, ce soir. Sister Epiphany se relève et léve une nouvelle fois ses mains puis fait signe que bientot elle aura la ceinture autour des hanches. Sasha monte rapidement dans le ring, Sister Epiphany se retourne et... Sasha envoie un coup de titre dans la face de Sister Epiphany. La challengeuse est ko, Sasha Banks se place au dessus de Sister Epiphany et demande a l'arbitre de lui lever la main car c'est elle la championne.

Domination # 200 : KOF Legends Sasha_16






Et suivons la Merveilleuse Sasha Banks , la championne de la KOF qui marche en backstage .. Soudain elle est interpellée


Hey .. Sasha !! Comment vas-tu ? Je te cherchais depuis un moment déjà , je tenais à te féliciter pour ton fabuleux parcours ici à la KOF , tu es vraiment époustouflante , je dirais même que tu es la Queen la plus électrisante de toute l'histoire de cette fédération et en 200 Domination .. Crois moi , il y en a eu des Queens talentueuses !!

Il a raison

Euuuh .. Hey .. Chris Jericho et Shawn Michaels ! Super .. Bien je te remercie Chris pour ces compliments , mais tu sais c'est pas étonnant , je suis THE BOSS .. Je suis tout simplement la meilleure dans tout l'histoire de la lutte et j'ai pas besoin de 200 shows pour être reconnue ! Dans 200 shows on parlera encore de moi comment étant LE visage de la KOF .. Aux oubliettes les Mickie James , Melina et autres pseudos "Lutteuses" .. Personne n'est aussi forte que The Boss . Mais je ne suis pas qu'une Queen .. Je suis une STAR .. Je serai plus reconnue que bon nombre de lutteur ! Y compris vous deux !!


Ouuuch ..

Ferme là Shawn !! Excuse le , tu sais c'est un ami , mais il n'a plus toute sa tête ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle .. En plus d'être très talentueuse , tu as un charme fou , ce qui permet d'attirer tout de suite la foule ! Ecoute , je pense que l'on pourrait parler avenir tout les deux , que dirais-tu de nous retrouver autour d'un verre pour imaginer notre futur ? Je t'invite

Chris affiche un sourire séducteur .. Sasha le regarde totalement interloqué alors que derrière Jericho , Shawn fait des grands signes à la championne pour qu'elle refuse !

Tu es sérieux ?? " Notre " futur ? Pour qui tu te prends ? Tu crois vraiment qu'on traite The Boss de cette façon là ?? Je ne parlerai jamais A-VE-NIR avec un mec comme toi , tu n'as plus aucun avenir .. Ta carrière est derrière toi Chris .. je n'ai pas de temps à perdre avec un Looser comme toi !!!

Chris Jericho devient tout rouge ... et Sasha Banks passablement énervée par le comportement de ce dernier s'apprête à filer sous le regard moqueur de Shawn Michaels . Mais Y2J attrape la championne par le bras et s'apprête à dire quelque chose .. mais .. il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit . Bam !! Banks a frappé là où ça fait très mal .. LOW BLOW monstrueux , Chris s'écroule au sol en se tenant les parties ! Shawn regarde Chris au sol puis Banks et commence à sourire et serre son poing vers la championne pour faire un check !!!!


Sasha Banks le regarde , circonspecte .. BAM .. Même tarif .. Shawn s'écroule à côté de Chris Jericho  en se tenant lui aussi ses divines parties !! Banks les regardent et crie

I'm THE BOSS !! Vous .. Vous êtes de vieux fous sur le déclin !! Adios Loosers !!!  

Sasha Banks s'en va sur d'elle .. Laissant Chris et Shawn au sol se tordant de douleur .. Défi perdu pour Jericho !


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Ven 23 Oct 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:52


| L'écran s'allume, nous apercevons un cimetière … |

Domination # 200 : KOF Legends 151022115121509758

LUKE HARPER
Nous approchons mon frère.

BRAY WYATT
Bien … Nous pouvons le mettre juste à côté de Kane.
Une âme pour une âme, un frère pour un frère.
Ils viendront se venger. Mais n'ayez crainte.
Nous sommes plus forts. Nous frapperons les premiers.
♫ I said to that undertaker ♫
♫ Undertaker please drive slow ♫
♫ For this old man you are carrying ♫
♫ Lord, I love to see him go ♫

S'il te plait ma sœur, refrain …


SISTER EPIPHANY
♫ Will the circle be unbroken ♫
♫ By and by, Lord, by and by ♫
♫ There's a better home a-wainting ♫
♫ In the sky, Lord, in the sky ♫


BRAY WYATT
Aucun être, mortel ou immortel, vivant ou mort, ne peut rêver d'une meilleure sœur que toi, Epiphany. Mais comme nos frères, ta tâche sera lourde.

SISTER EPIPHANY
Je ne crains aucune femme mon frère. Je ne crains pas ses paroles et je ne crains pas ses actes. Je suis née dans le sang et l'horreur d'un monde qui a souhaité m'abandonné, et grâce à toi, j'ai pu renaître. J'ai pu découvrir un sens à une vie perdue, gâchée, effacée. Sasha n'a aucun droit de reconstruire ma vie. Elle est morte et j'en ai fais le deuil. Maintenant Sasha pense que je ne peux pas remporter ce titre … les gens pensaient que tu n'allais pas battre Shawn Michaels à Wrestlemania … tu as battu Shawn à Wrestlemania.

BRAY WYATT
J'ai battu Shawn à Wrestlemania. J'ai tué Shawn à Wrestlemania, et j'en garde un souvenir mémorable.

SISTER EPIPHANY
Et je te fais la promesse, mon frère, te conserver un souvenir tout autant mémorable lorsque j'aurai battu Sasha. Si j'ai remporté un match de qualification, c'est que ma volonté à remporter le titre est grandissante. Elle atteint des sommets dans lesquels je pourrais me perdre. Je te fais la promesse, mon frère que je remporterai ce titre en hommage à l'enseignement que tu m'as donné. Je suis prête à devenir Women Champion. Nous sommes prêt à dominer la King Of Federation. Et c'est ce que nous allons faire …

BRAY WYATT
That's My Girl …

LUKE HARPER
Nous sommes là. Erick arrive avec la dépouille.

BRAY WYATT
Oh allons mon frère ne parle pas d'une dépouille quand un homme n'est pas encore mort !

| Et, là, soudain, nous apercevons Erick trainant le corps inconscient de Jack Victory, le manager du "Virus" ! |

Domination # 200 : KOF Legends 15102211512043741

ERICK ROWAN
J'ai trainé son corps sur des dizaines de kilomètres, dans les forêts les plus reculés. Les enfants paniqués, les mères effrayées, les pères impuissants n'ont pas pu m'arrêter. Nous trainons la mort dans leurs quartiers abandonnés. Bray, sois fier de moi. Aujourd'hui, nous enterrons une nouvelle victime.

LUKE HARPER
Et j'en suis témoin …

BRAY WYATT
Bien, très bien mes frères. Erick, je ne peux être que fier de ton travail. Tu as su montrer que nous ne pouvons pas être arrêté. Jack Victory est bel et bien en vie, et aucun héro n'est venu le secourir. Aucun héro ni aucun homme. Personne. Les seules personnes qui se réunissent à ses funérailles sont noms. La dernière famille qu'il verra de son vivant. Et la sienne est loin. J'espérais tout de même des fleurs de la part de Steve Corino, une petite plaque apporté par Rhino, ou encore un petit message de condoléance venant de Cyrus. Comme quoi, même dans les moments les plus difficiles, les gens peuvent se montrer d'une froideur … Ahahahahéhéhéhahahaha …

LUKE HARPER
Attention avec sa tête. Cet homme a eu la nuque brisée il y a quelques semaines par le Club.

BRAY WYATT
Luke, mon frère, mon cher frère, j'admire ta délicatesse dans cette épreuve. Et J'admire le trou que tu as creusé. Oui, je le sais, Jack Victory sera bien ici, entre Kane et Alberto Del Rio. Accompagné par les centaines d'hommes que nous avons amenés ici. Que Jack Victory repose en paix. Et surtout, que son réveil ne soit pas trop douloureux.

SISTER EPIPHANY
Amen.

| Les quatre Wyatt regardent Jack Victory dans le trou. Luke et Erick commencent à le reboucher, Bray regarde la caméra … |

Domination # 200 : KOF Legends 151022115120775048

BRAY WYATT
Héhéhéhéahahaha … Steve … Rhino … notez que j'ai le droit de vous prendre le frère que je veux. Car j'ai battu Dieu. J'ai battu le Diable. J'ai battu tous les démons et j'ai battu tous les anges de la Terre, du Paradis et des Enfers. Je contrôle tout cela. Je décide de tout cela. Mes frères et sœurs ne sont pas à votre disposition. Prenez-vous en aux Zombies que sont vos fans. C'est eux qui ont amené Jack à cette tombe. C'est à cause d'eux qu' Erick et Luke s'apprêtent à creuser les vôtres. Ils vous ont abandonné dans votre combat contre le Club, prenez ça comme un service rendu. Ils vous soutiendront dans notre combat. Erick, Luke, n'oubliez pas la croix, Jack était catholique … Ahahahahaha …

♫ Oh, I followed close behind him ♫
♫ Tried to hold up and be brave ♫
♫ But I could not hide my smile ♫
♫ When they laid him in the grave ♫

♫ Will the circle be unbroken ♫
♫ By and by, Lord, by and by ♫
♫ There's a better home a-waiting ♫
♫ In the sky, Lord, in the sky ♫


| L'écran s'éteint sous le rire grave de Bray, ce mec est fou ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:55





This Cold Reign !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023060012404820 Domination # 200 : KOF Legends 151023060012593741


JOEY STYLES : Nous passons au match défi, et Jason Reso a choisi un partenaire efficace, la KOF Legend Batista !

CYRUS : Multiple fois IC Champion, KOF Champion, World Champion, Tag Team Champion, il n'aurait pas pu mieux choisir !



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023060013901112 Domination # 200 : KOF Legends 151023060013346228


JOEL GERTNER : Les deux Mister Wrestling du monde font équipe ce soir !!

JOEY STYLES : Kurt Angle, Hall Of Famer, immense légende de la KOF, se prête au jeu aux côtés de Kevin Steen ! Quel match ça va être !



La cloche sonne sous les applaudissements des fans. Reso tente de se protéger et laisse Batista commencer le match contre Kevin Steen. Les deux hommes se mettent nez à nez, et le Wrestling Champion commence l'assaut avec des droites ! Batista répond plus fort, il fait reculer Kevin dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, et le décapite au rebond ! Kevin se dresse d'un coup, énervé, il fonce sur Batista pour une Clothesline mais Batista se baisse de justesse, Kevin frappe dans le vide, il se retourne, The Animal le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, et lui fonce dessus pour un Corner Spear !! Kevin se met les bras aux côtes en grimaçant de douleur, Batista le place sur son épaule et enchaîne avec un RUNNING POWERSLAM ! L'Animal hurle de rage, il fait déjà le signe de la fin du match ! Il place Kevin sur ses épaules et va tenter sa Batista Bomb, mais Kevin se dresse d'un coup, plaçant Batista en position de son F-Cinq, mais Batista se débat, il glisse dans le dos de son adversaire et le pousse dans les cordes, il tente son Spinebuster mais Kevin le contre avec un SUPERKICK ! L'animal vacille, Kevin le place sous son bras pour appliquer son STEEN BREAKER ! Batista est KO ! Le champion le recouvre … 1 … 2 … et … Dégagement ! Kevin est furieux, il grimpe sur la troisième corde et s'envole pour sa Senton Bomb … mais Batista lève les genoux au dernier moment, brisant ainsi le dos de Kevin ! Ce dernier se redresse en vacillant, Batista se relève et fonce sur son adversaire pour un SPEAR ! Il coupe le champion en deux ! L'animal recouvre Steen sous les applaudissements, quel affrontement musclé !! 1 … 2 … et … le Mr. Wrestling se dégage ! Batista se remet sur pied et s'approche de son partenaire, mais Reso lui dit d'achever son adversaire, Batista commence à s'énerver, il redresse Steen, n'a même pas le temps de tenter sa Batista Bomb que Kevin le surprend avec son STUNNER ! Batista vacille au centre du ring, le Wrestling Champion s'élance dans les cordes, et l'Animal le récupère avec son SPINEBUSTER !!


Domination # 200 : KOF Legends 15102306001497997


JOEY STYLES : SPINEBUSTER BY THE ANIMAL BATISTA !!

JOEL GERTNER : Il l'a soulevé avec une facilité déconcertante !



Batista s'apprête à tenter le tombé, mais Jason l'engueule et lui dit que ce soir, s'il est payé, c'est grâce à lui et lui demande de faire le changement ! Batista s'exécute en grinçant des dents, Jason grimpe sur le poteau et s'envole pour son DIVING FROG SPLASH ! Il touche sa cible et la recouvre … 1 … 2 … et … Kevin se dégage de justesse ! Il était moins une ! Jason redresse son adversaire et le balance violemment dans le coin. Il lui donne des coups de pieds sans s'arrêter une seconde, l'arbitre tente de le calmer mais Jason s'arrête avec les coups de pied pour commencer une série de coup de poing ! Kevin est bloqué dans le coin, Jason prend de la hauteur en montant sur les deuxièmes cordes du coin, il enchaîne les droites, mais Steen commence à se débattre, il se décolle du poteau et garde Jason sur ses épaules pour appliquer son STEENALIZER CONTRE LE COIN ! OH MY GOD ! La nuque de Reso est brisée !! Les fans applaudissent, Steen s'avance vers son coin difficilement, Reso en fait de même, et les deux hommes font le changement ! Angle est acclamé par la foule, il fonce sur Batista qui tente un coup de la corde à linge, mais Angle passe sous son bras et le prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX … ET UN DEUXIÈME … ET UN TROISIÈME !! Angle se redresse, il grimpe sur le poteau, toujours autant applaudit, et s'apprête à s'envoler pour un Diving Moonsault, mais Batista se redresse, il fonce vers Kurt et le déséquilibre, il le prend par la taille et applique un AVALANCHE BACKSUPLEX ! Angle est sonné ! Batista le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Batista pète un câble, il veut achever la KOF Legend, mais Reso le saoul encore pour faire un nouveau changement ! Batista reste dans le ring, assez loin de Reso pour éviter un changement, et lui fait un doigt d'honneur ! Et Kurt en profite pour se redresser, et il surprend Batista avec un ANGLE SLAM ! ANGLE SLAM !! Kurt se redresse, la foule est en furie, L'olympic Gold Medalist enlève les bretelles de son maillot, il chope le pied de Batista et poursuit avec son ANGLE LOCK !! Batista hurle à la mort !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023060013541073


CYRUS : Kurt a pris le contrôle du match ! Batista va abandonner !

JOEY STYLES : Cela ne peut que servir de leçon pour Jason Reso !



Angle n'est pas prêt de lâcher prise ! Batista rampe vers son coin, Reso lui tend la main, il va sans doute se raviser, comme le bel enfoiré qu'il est … et oui, c'est ce qu'il fait ! Batista est livré à lui-même, et Reso se marre ! Angle tire Batista vers le centre, et The Animal en profite pour faire une roulade avant, envoyant Angle vers le coin, et Jason lui envoie un coup de coude en pleine mâchoire !! Kurt se retourne en titubant, Batista le place entre ses jambes et applique sa BATISTA BOMB !! BATISTA BOMB !! The Animal fait le changement en se marrant avec Jaso, tout cela était calculé !! Reso frappe des mains, Kurt se réveille peu à peu, et Kevin Steen fonce dans le ring et décapite Reso avec une Clothesline ! Batista balance Steen par-dessus la troisième corde et descend du ring, les deux hommes se battent en dehors, le Wrestling Champion ne peut pas empêcher Reso de se redresser, relever Angle pour le prendre pour son DIVIN SENTENSE !! SON COBRA CLUTCH INTO JUMPING KNEE NECKBREAKER !! Kurt est KO !! Jason tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !!! Steen se bat toujours avec Batista en dehors du ring, mais Reso est l'homme le plus fier du monde à cet instant précis !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023060013130028


JOEL GERTNER : Jason Reso est l'un des plus grands fils de pute que j'ai pu voir à la KOF !


CYRUS : Il est calculateur, manipulateur, et surtout, imprévisible !



And the Winner Of This Match ...
Jason Reso & Batista !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023060012965047


JOEY STYLES : Cette fois, Jason a pris le dessus, mais qui le fera lors d'Halloween Havoc ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:55

Le show bat sont plein quand l'écran géant s'allume.

Domination # 200 : KOF Legends The_gu12

The Guest Show est de retour, Renée Young apparait a l'écran dans une salle.

Domination # 200 : KOF Legends Young_11

Renée Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous, c'est un plaisir pour moi de vous retrouver pour The Guest Show. Ce show est enregistrer quelque heures avant le 200eme épisde de Domination. Cela fait pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de numéro mais nous avons décidé d'être présent pour vous lors cette épisode spécial du 200eme Domination. Comme vous pouvez le voir, je suis dans les studio de la KOF et nous aurons le plaisir d'y recevoir celle qui a détrôné la queen la plus titré de la KOF et qui était la général manager, oui c'est bien elle, Tamina. On sait tous qu'elle a beaucoup de soucis avec le Club depuis l'éviction de Mickie James de son poste mais exceptionnellement, ce soir tout cela sera mis de coté et la queen répondra a nos questions. Mais avant nous allons recevoir celle qui a l'impensable. Elle a fait une arrivé fracassante en s'attaquant a Kaitlyn qui était challengeuse au titre de Tiffany et voila qu'aujourd'hui, elle est la championne. Je parle bien sur de Sasha Banks.

Domination # 200 : KOF Legends Young_10

Renée Young ♦ Bonsoir Sasha, alors tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir accepté notre invitation. Sache que l'invité est roi ou reine ce soir, vous avez donc les plein pouvoirs et a tout moment vous pouvez me stoppez.

Sasha Banks ♦ Bonsoir Renée. J'aime vos règles, c'est un peu les mêmes que j'utilise sur le ring, je suis la reine et j'ai tout les pouvoirs. Bon, vous pouvez poser vos questions.

Renée Young ♦ Alors tout d'abord nous allons revenir sur votre parcours. Un parcours plutôt cours mais très intéressant. Vous avez fait une arrivée tonitruante lors du domination a Paris en venant vous attaquez a Kaitlyn, qui était alors la challengeuse au titre que possédé Tiffany. Alors que tout le monde se demandait qu'elle était vos intentions, vous faites un retour sur les écrans quelque semaines aprés lors de Trash To Cash. Grâce a des paroles que vous avez eu face TIffany, vous réussissait a vous ajouter au match de championnat sans même combattre. Quand vous avez signé a la King Of Fédération, pensiez-vous que sa serai si facile pour vous d'avoir un match de championnat ?

Sasha Banks ♦ Évidemment. Comme j'ai pu le dire dans l'une de mes promo, je me suis longuement entraînée pour atteindre un niveau supérieur à la moyenne, j'ai toujours rêver de gloire et de totale domination, il y a quelques années, mon niveau était bien trop semblable à celui des autres Queens, maintenant je suis la championne féminine et je suis la principale attraction féminine ici.

Renée Young ♦ Comme quoi, souvant le travail paye. Lors du domination suivant le payperview, le match de championnat a donc lieu, vous faite alors face a Tiffany et Kaitlyn. Tiffany était sur le point d'en finir avec Kaitlyn quand Paige intervient et vous empêche peut-être de devenir la nouvelle championne. Mais par chance, vous aurez une nouvelle fois votre chance la semaine suite, alors que vous deviez affronter Kaitlyn et Tiffany, vous avez attaqué Kaitlyn avant le match pour ne pas qu'elle participe. Selon vous, Kaitlyn était réellement un obstacle pour vous remporter ce match ? Match d'ailleurs que vous remporter grâce a Paige qui vous donne littéralement la victoire et le titre pour la même occasion.

Sasha Banks ♦
Kaitlyn est un véritable obstacle au sens figuré bien évidemment, elle a des mesures si impressionnante .. elle est un peu la Great Khali féminine, vous voyez. Je n'ai absolument pas peur d'elle, d'ailleurs je ne la prends absolument pas au sérieux. J'ai combattu en un contre un face à Tiffany et malgré son niveau médiocre, le match que j'ai disputé face à elle était juste fabuleux ! J'ai un peu de mal à cerner Paige, d'ailleurs je me fiche un peu de celle-ci, ça fait quelques semaines que l'on ne l'a voit pas en plus. Mais je ne suis pas d'accord avec vous, ma victoire était méritée Paige ou pas Paige, rien n'était prévue .. il lui manque une case à celle-là, elle voulait se faire voir mais évidemment ça n'a pas eut l'impact qu'elle souhaitait visiblement.

Renée Young ♦ Ce n'est pas sympa pour Kaitlyn, il est clair que toutes les queens n'ont pas la chance d'avoir un physique de rêve mais bon... Et rapidement, nous voici arrivez a Bad Obsession. Et là, il se passe un match qui n'a jamais été vu dans aucune fédération, vous défendez pour la première fois votre titre dans un Elimination Chamber Match. Comment avez-vous vécu ce match ? On ne va pas se mentir, cela doit quand même être incroyable non ? Non seulement vous défendez pour la première fois votre titre, vous participez au premier élimination chamber match féminin et pour couronner le tout, vous remportez le match. Cela fait beaucoup en une soirée.

Sasha Banks ♦ Oui cela fait beaucoup en une seule soirée mais j'aime les grandeurs et c'est je pense ce qui fait que les gens m'admirent puisqu'ils savent que je peux multiplier mes efforts jusqu'à atteindre des objectifs jamais atteint par aucune autre Queen. C'était effectivement incroyable cet Elimination Chamber Match, j'avais quelques appréhension par rapport à ce match mais c'est tout à fait normal. Je m'en suis toutefois bien sortit pour une première, j'ai éliminer 4 adversaires sur 5 et c'est plutôt pas mal, non? Après ce match, je suis prête à lutter dans n'importe quel type de match !

Renée Young ♦ Alors justement aujourd'hui, nous savons déjà que vous affronterez Sister Epiphany lors de Halloween Havoc. Nous ne connaissons pas encore les stipulation qui pourrait vous être donner mais a choisir, quelles sont les trois stipulations que vous aimeriez ?

Sasha Banks ♦ Hum difficile à dire .. pourquoi pas un Casket Match pour enfermer son corps de lâche dans un cercueil une bonne fois pour toute ? Quoiqu'un Buried Alive Match serait mieux, je suis sûre qu'elle ne reviendra pas comme ça ! Plus sérieusement, j'aimerai bien lutter dans un Inferno Match ou un Iron Woman Match. Les stipulations Hardcore ce n'est pas trop mon truc, je ne suis pas adepte du SM alors frapper mon adversaire avec une cane, très peu pour moi. Je préfère lui river le sol à la loyale mais pourquoi pas un peu de folie pour l'occasion ?

Renée Young ♦ C'est dommage, vous auriez pu être bien avec un fouet pour dominez les queens. Une dernière question, très récemment les beautiful People ont fait leur arrivé a la KOF et se sont annoncé comme les général managers des Queens. Quelques question rapide. Selon vous que vont-elles apporter aux Queens ? Vont-elles réussir a faire mieux que Mickie James ? et surtout ont-elles réellement un avenir a la KOF ?

Sasha Banks ♦ Pour moi les Beautiful People n'apporteront rien aux Queens mais alors absolument rien. Elles sont à la King Of Federation rien que pour se montrer et vu leurs capacités In-Ring, ça m'étonnerait qu'elles s'intéressent réellement au catch féminin ! J'ai un certain respect pour Mickie James même si c'est assez pitoyable de la voir encore et toujours dans des petites tenues qui la boudine à se faire défigurer par Tamina ou par les biffles de son mari. Angelina et Velvet n'ont aucun avenir ici, elles n'ont encore prises aucune décision et c'est peut être mieux comme ça !

Renée Young ♦ Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions Sasha et on vous souhaite bonne chance pour votre avenir a la KOF.

Domination # 200 : KOF Legends Young_12

Renée Young ♦ Après la championne, nous avons le plaisir d'accueillir celle qui a écrit une énorme page dans l'histoire des queens et de la KOF, Tamina.

Tamina rejoint alors la salle d'interview et s'installe face a Renée Young.

Renée Young ♦ Bonsoir Tamina, et merci d'être avec nous ce soir. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir, vous êtes l'un des visages important de la fédération.

Domination # 200 : KOF Legends Young_13

Tamina ♦ Bonsoir Renée, c'est un plaisir pour moi d'être votre invité. Il est clair que j'ai forcément écrit une page de l'histoire de la KOF mais de la a dire que je suis un visage important je ne sais pas.

Renée Young ♦ Pour expliquer a ceux qui n'aurait pas suivi votre parcours je vais résumé rapidement. Vous êtes arrivée a la KOF en tant que membre du Club, après un titre de championne par équipe et un titre solo jusqu’à ce que Mickie James redevient la championne. Un trahison qui vous a mis la haine contre le club puisque depuis ce jour, on a bien l'impression que vous aviez qu'un seul objectif, le club mais surtout Mickie James.

Tamina ♦ En même temps quand on regarde les choses, j'ai apporté les titres par équipe pour le club, j'ai ensuite représenté le club en solo et ramène le women's champion pour que finalement Mickie James utilise sa mallette a mon insu, mallette qu'elle n'aurait jamais du gagner au passage. Donc oui mon objectif est de mettre un terme a la carrière de Mickie James, mais comme Mickie ne peut rien faire sans le Club, il faut passer par la aussi.

Renée Young ♦ A quel moment avez compris que Mickie James était un soucis pour vous et pour les autres queens, en tant que général manager ? On ne va pas se mentir, étant la général manager, elle se donner souvent des avantages conséquents ces derniers temps.

Tamina ♦ Pour ne rien vous cachez, j'ai eu beaucoup de mal a voir le vrai visage de Mickie James. En même temps, il faut dire que je ne connaissais pas encore la KOF et Mickie James m'a alors propose de rejoindre la plus grand équipe qui existais a ce moment. Il est clair que c'était une proposition impossible a refuser. C'était une page incroyable qui s'ouvrait pour moi. Tout était beau jusqu'au jour où Mickie a utilisé cette mallette contre moi. Je pense que c'est a ce moment que je me suis rendu compte a qu'elle point Mickie se servait énormément de son poste de général manager.

Renée Young ♦ Vous avez donc pris le risque de mettre en jeu votre carrière a la KOF pour faire face a Mickie James et son poste de général manager. Comment pouviez vous être sur que Mickie James tiendrais parole jusqu'au fameux match ? elle aurait très bien pu vous virer avant.

Tamina ♦ Mickie a un minimum d'humanité je pense, elle a tenu parole car elle avait une fierté a conserver. Puis on se souviens forcément tous de se match, Mickie James décide de virer l'arbitre et Gail Kim arrive en tenue comme par hasard. Seulement je n'étais seule dans cette histoire, j'étais soutenue par de nombreuse queen et j'avais prévenu Tara que si une intervention devait se faire du coté de Mickie, il fallait qu'elle se tienne prête pour venir casser tout ce que Mickie pourrait entreprendre pour tricher.

Domination # 200 : KOF Legends Young_11

Renée Young ♦ Aujourd'hui Mickie James n'est plus général manager et finalement vous avez encore plus de problème qu'avant puisque maintenant ce n'est pas que Mickie que vous avez sur le dos mais tous le club.

Tamina ♦ Oui, ces dernières semaines ne sont vraiment pas facile pour moi. A chaque domination je me demande ce qu'ils vont encore m’inventer mais je suis une battante, j'ai pas fait tout ce chemin pour laisser le club m'anéantir comme ça, je serai bien plus forte qu'eux peu importe les conséquences.

Renée Young ♦ Cela fait un bon moment que nous n'avions pas vu au queen aussi déterminé et sa nous fait plaisir.Lors du dernier domination, vous avez clairement subi une avalanche du Club dans le match mixte trois contre trois. Suite a une intervention inconnu, vous vous êtes retrouvé seule. Selon vous, qu'est ce qui pourrait vous permettre de mettre un terme a cette guerre avec le club pour que nous puissions enfin vous revoir lutter pour le titre ?

Tamina ♦ Je ne sais pas vraiment, mais il n'y a pas beaucoup de solution. Il va falloir que je m'associe avec une équipe capable de les battre et pour le moment je ne sais pas si il en existe vraiment quand on regarde mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention d'abandonner si facilement et je vais.....

??? ♦ Sa serai pourtant la meilleur solution pour toi....

Tamina tourne la tête et se lève. Elle se retrouve face a Mickie James. Paul Heyman suivi de prés par Punk et Alexander font a leur tour leur apparition dans la salle d'interview. Paul Heyman fait tranquillement le tour de la table puis vient se positionner face a Renée Young. Heyman lâche un léger sourire puis fait un signe de la tête a Renée Young pour qu'elle quitte le studio. Tamina et Mickie James ne se quitte pas des yeux mais voila que Punk et Mike entoure Tamina. Paul Heyman fait signe au caméra de couper l'enregistrement. Aucun mot n'a été prononcé par le Club

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:58





I'm Just A Sexy Boy !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023060233372843


JOEY STYLES : La semaine dernière, Shawn Michaels a attaqué Triple H, lui donnant une raison de l'affronter lors de Halloween Havoc pour le titre World !

CYRUS : Triple H a surtout eu le droit d'organiser un Handicap Match. Avant le PPV. Pour affaiblir Shawn Michaels. Quel lâche !



Time To Play The Game !!!

Domination # 200 : KOF Legends 151023060233575897 Domination # 200 : KOF Legends 151023060233771178 Domination # 200 : KOF Legends 15102306023311632


JOEL GERTNER : Sheamus et Drew McIntyre, on peut dire que The Game a bien choisi son équipe !

JOEY STYLES : Sheamus et Drew McIntyre ne sont peut-être pas les plus fiables, c'est un choix à double tranchant !!



Triple H, Sheamus et Drew McIntyre sont côte à côte à l'intérieur du ring, Shawn Michaels est en face, et dès le premier son de cloche, Sheamus fonce sur son adversaire pour tenter son Brogue Kick, mais Shawn le fait passer par-dessus la troisième corde !! Sheamus s'écrase en dehors du ring, il ne tarde pas pour se relever, Drew fonce sur Michaels qui le prend par la nuque et le jette sur Sheamus !! L'Intercontinental Champion et l'Xtreme Champion se retrouve en dehors du ring, Michaels fixe Triple H, toujours dans le ring, et monte sur le poteau, et saute sur les deux champions avec une DIVING ELBOW DROP SUR SHEAMUS ET DREW EN DEHORS DU RING ! Shawn Michaels est un fou !! Il remonte dans le ring, et regarde Triple H en s'approchant de lui lentement … et The Game lui envoie des droites !! Il pousse Shawn jusqu'aux cordes, le balance et tente de le récupérer pour son Spinning Spinebuster que HBK contre avec un Lou Thesz Press ! Il enchaîne les droites par dizaine, et les deux champions rappliquent pour s'attaquer à Michaels. Sheamus et Drew bloquent Shawn dans le coin, l'Irlandais prend l'Ecossais par le bras et le propulse brusquement contre le poteau, Drew applique un CORNER SPLASH ! Shawn vacille, Drew l'envoie vers l'Xtreme Champion qui le récupère pour son IRISH CURSE ! Le dos de Michaels est en miette ! Triple H est sur pied, il balance à ses partenaires de mettre fin à la carrière de Michaels ! Drew le redresse en se marrant, il place Shawn sous son bras pour enchaîner avec son FUTURE SHOCK ![b] HBK est déjà sonné ! L'arbitre veut arrêter le massacre, mais The Game lui dit qu'il a tout intérêt à ne pas encore faire sonner la cloche. Le World Champion descend du ring et récupère son Sledgehammer en dessous du ring, il y remonte, Sheamus et Drew prennent Shawn par un bras chacun pour l'empêcher de se défendre, et Triple H lui envoie un [b]COUP DE SLEDGEHAMMER EN PLEINE GUEULE !! Michaels s'écroule au sol sous une multitude de hué ! Nous sommes au 200ème Show, il est temps de voir une KOF Legend sauver notre pauvre Michaels, de loin la plus grande légende de la KOF !! Triple H le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !!! Personne n'est venu secourir Shawn ! Triple H a eu sa revanche !


Domination # 200 : KOF Legends 151023060232782672


JOEL GERTNER : Ce que nous venons de voir est tout bonnement répugnant !


CYRUS : Ça s'appelle de la justice Joel. Shawn n'a qu'à pas mettre son pied là où ça lui chante !



And the Winner Of This Match ...
Triple H, Drew McIntyre & Sheamus !!


Domination # 200 : KOF Legends 151023060233184895


JOEY STYLES : Triple H peut être fier de lui ce soir, cela importe peu, Shawn Michaels veut retrouver son titre à Halloween Havoc !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:59

Un Dooong se fait entendre dans la salle, les lumières s'éteignent, il n'y a pas de doute, l'Undertaker fait son entrée !!

Domination # 200 : KOF Legends 151023060413975072

Le Deadman avance lentement jusqu'au ring, et prend la parole …

Domination # 200 : KOF Legends 151023060414174627

THE UNDERTAKER
Il y a vingt jours, j'ai était le dernier encore debout dans une cage de plusieurs tonnes. J'ai remporté le titre de la King Of Federation lors de ce match. Et depuis, nombreux sont ceux qui veulent l'obtenir. En vingt jours, j'ai vu que la totalité du roster voulait me battre pour remporter le titre le plus prestigieux de la fédération. Wrestlemania approche très vite, et dans la tête de tous les lutteurs, on ne peut pas conclure sa carrière si on ne défend pas ce titre lors du Main Event de Wrestlemania. J'ai déjà remporté ce titre lors du Main Event de Wrestlemania, et pourtant, je compte bien garder cette ceinture pendant longtemps. Il y a des choses dans le royaume des morts que nous ne pouvons pas avoir, et c'est pour certaines raisons que je reviens dans celui des vivants de temps en temps. Halloween Havoc est dans dix jours maintenant, et pourtant, je ne connaitrais mes adversaires que lors du PPV. A quelques minutes avant ma défense de titre. Mais je sais qui seront ceux qui pourront participer à ceux matchs. Ce ne sont pas les meilleurs, ce ne sont pas les plus forts, ce ne sont pas les plus légendaires. Ce sont ceux qui méritent le plus de m'affronter, et peut-être de me battre, pour le titre de la KOF. Evan Bourne, un lutteur qui n'a jamais baissé les bras et qui a déjà remporté ce titre à deux reprises. Matt Morgan, il m'a enfermé dans un cercueil lors de Trash To Cash et estime que cela lui a donné le droit d'être aspirant à mon titre. Et enfin, John Cena. Qui a perdu le titre lors de l'Elimination Chamber à Bad Obsession. Ces trois hommes veulent mon titre. Ces trois hommes veulent me battre pour écrire la légende. Ces trois hommes s'approchent dangereusement de mon ring. De ma cour. De mon titre. Ces trois hommes n'arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas eu ce qu'ils veulent. Mais je vais leur donner bien autre chose. Lors de Halloween Havoc, peu importe mon adversaire … HE WILL REST … IN … PEAAAAAAAAACE !!

L'Undertaker lâche son micro sous les applaudissements ! Qui, de Matt Morgan, John Cena et Evan Bourne, sera choisi par les fans ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:01

Le dernier match de la soirée arrive, et voilà que la musique du Club résonne dans la salle !!

Domination # 200 : KOF Legends 151024100432619678

Les quatre membres du Club montent dans le ring. Mickie James est en retrait, CM Punk prend les deux ceintures de Tag Team Champions, Paul Heyman s'empare d'un micro … et le donne finalement à Mike Alexander qui prend la parole !!

Domination # 200 : KOF Legends 151024100443562540

MIKE ALEXANDER
Mesdames et messieurs … WELCOME TO MY MOB WORLD !! Petite blague entre nous mes chers fans qui me suivaient depuis si longtemps. 200ème show de Domination oblige, je peux vous ressortir toutes mes phrases fétiches si vous le souhaitez … Welcome To My Porn World ! This Is The Voice Of Truth ! Walk Of Die … et bien sûr, ma favorite, C'est la vérité toute crue !! Oui, je dois dire que ce matin, j'ai eu la larme à l'œil lorsque j'ai vu qu'enfin, on était au 200ème show de Domination. Et puis je me suis dis, à quoi bon. Quels bons souvenirs j'ai eu. Lors de Domination # 28, pour mon premier match à Domination, j'ai remporté un shot pour le titre World. Puis peu après, j'étais le Général Manager. Je contrôlais la KOF avec ma "Voice Of Truth". Et c'est sans doute les années les plus mémorables, avant bien sûr que je ne tombe fou amoureux de Mickie James, que je l'épouse, et que nous montions ensemble, tous les quatre, le "Club". Oui, nous sommes tous les quatre des personnes qui avons la KOF dans le sang et qui ferons tout pour elle. Y compris conserver le titre Tag Team pendant des semaines, des mois, des années ! Ce titre, nous en avons pris l'habitude. Nous le gardons avec nous tout le temps. Et personne n'est jamais arrivé à nous le retirer. Nous avons battu toutes les équipes actuelles de la King Of Federation ! Que voulez-vous ?!? The Virus, The Wyatt Family, The Rock & Roman Reigns … on a même battu des équipes d'autres fédérations !! Briscoe Brothers, War Machine, The Beer Money INC, le Bullet Club … Et toutes les équipes légendaires du passé !! Les Kings Of Money, Air Suicide … ah non pas encore, mais ça ne devrait pas tarder … aucune équipe légendaire ne peut nous affronter ce soir, par conséquent, nous ne défendrons pas nos titres lors du PPV !! Sérieusement, quoi, vous voulez qu'on affronte nos sosies ? Christian Bale et Gerard Butler accompagné par Hitchcock ?!? Ok, faisons ce match, maintenant, tout de suite ! AHAHAHahahahahaha !!

Et comme une provocation, la musique des Affranchis résonne dans la salle !!


Domination # 200 : KOF Legends 130429012953648247


Domination # 200 : KOF Legends 151024100432933850

Et John Dorian & UltraMantis Black apparaissent sur la rampe, applaudit par les fans !! Ces deux gars formaient avec Mike Alexander l'une des alliances les plus légendaires !! Et Gérard Butler les suit !! GÉRARD BUTLER !! Le vrai, en chair et en os, ressemble comme deux goutes d'eau au Tag Team Champion !! Les trois hommes avancent vers le ring, acclamé par la foule !! JD prend la parole …

Domination # 200 : KOF Legends 151024100434466961

JOHN DORIAN
Oh … oh zut, j'ai du boire trop de sirop de menthe, le sucre ça me donne des hallucinations, je vois de Mike Butler … Gerard Alexander … peu importe …

ULTRAMANTIS BLACK
Pas de panique John, c'est parce qu'il y en a deux. Et que ces deux personnes ne sont pas les mêmes. Mais elles se ressemblent. Comme une seule et même personne … mais qui sont différentes … puisqu'il y en a deux et que ce ne sont pas les mêmes …

JOHN DORIAN
C'est le sirop de menthe, qu'est-ce que je disais …

MIKE ALEXANDER
ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE !! JE NE SUIS PAS GÉRARD BUTLER !!

ULTRAMANTIS BLACK
Il te ressemble quand même Mike ! Nous on te l'a apporté, il est déjà gentil de venir pendant le tournage de 300 numéro 18, alors …

MIKE ALEXANDER
JE NE SUIS PAS GÉRARD BUTLER !! JE SUIS MIKE ALEXANDER !! JE SUIS LE PLUS GRAND AFFRANCHI DE L'HISTOIRE DE LA KOF ! JE SUIS LE PLUS GRAND MAFIEUX DE L'HISTOIRE DE LA KOF ! JE SUIS LE PLUS GRAND DE LA KOF ! PAS BESOIN DE PESCI OU LIOTA !! JE SUIS UN MAFIEU ! JE SUIS LE CLUB ! JE SUIS LES AFFRANCHIS ! JE SUIS LA MAFIA ! JE SUIS …

JOHN DORIAN
Relax … tu crie aussi fort que le Docteur Cox. J'aime pas quand il crie le docteur Cox.

ULTRAMANTIS BLACK
Mike, en souvenir de notre amitié, et avant le match que nous allons avoir dans deux secondes, je t'ai rapporté le plus grand mafieux de l'histoire de la mafia … au cinéma !!

Et … oh putain de merde, c'est ROBERT DE NIRO !!

Domination # 200 : KOF Legends 151024100435299107

Robert De Niro avance vers le ring ! Ce Domination est plein de surprise !! L'homme aux deux Oscars s'approche du ring sous une ovation énorme ! Il monte sur le ring, Mike Alexander s'apprête à cracher des injures à la gueule de la légende du cinéma … QUI LUI ENVOIE UNE DROITE EN PLEINE GUEULE !! Mickie James accourt vers son Mari, sonné ! Heyman tente d'appeler la sécurité, CM s'approche de De Niro mais JD et UMB s'interposent ! Et Gérard Butler déchire sa chemise pour faire apparaitre un T-Shirt d'arbitre !! Le match va commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:03





Gérard Butler fait sonner la cloche, il vire CM Punk en disant que Mike Alexander et le partenaire officiel !! John Dorian tente aussitôt le tombé : 1 … 2 … et Mike se dégage. John Dorian redresse son adversaire, il le balance dans les cordes et tente un surpassement au rebond mais Alexander le contre avec un kick, il place JD entre ses jambes pour un Sexe End mais JD connait Mike mieux que personne, il se dresse d'un coup, le gardant sur ses épaules, et le rapproche des cordes, Mike descend de son dos, il le prend par la taille et tente un German Suplex … mais JD retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes, Mike se retourne et JD le plaque au sol avec son SPEAR !! Alexander plaqué au sol par un Spear ?!? JD le recouvre : 1 … 2 … et Mike se dégage. Dorian redresse son ancien partenaire et le balance dans le coin de son équipe pour faire le changement avec UltraMantis. Les deux hommes envoient des kicks dans les côtes de Alexander, ils le balancent dans les cordes et appliquent un Double Missile Dropkick ! Mike tombe en position assise, UMB s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SHINING WIZARD ! UMB tente le tombé à son tour : 1 … 2 … et Mike se dégage encore ! UltraMantis se tranche la gorge avec son pouce, signant peut-être déjà la fin de ce Dream Match ! Mike se redresse en titubant, UMB s'apprête à le prend dans ses bras pour son Cosmic Disaster … mais Alexander se met à genou, lui montrant une main inoffensive ! Il pointe du doigt CM Punk ! Nous assistons peut-être à la reformation des Affranchis ce soir mesdames et messieurs ! Non, Mike lui envoie un coup entre les jambes, UMB se met à genou, Alexander s'élance dans les cordes, CM en profite pour lui toucher l'épaule et Mike poursuit avec son OUTFIST ! THE SLIDING PUNCH SMASH ! La tête de UMB s'envole, CM Punk grimpe sur le poteau et poursuit avec sa DIVING ELBOW DROP !! OH MY GOOOOOOD !! CM Punk s'écrase sur UMB et le recouvre, Gérard Butler compte le plus lentement possible : 1 …… 2 … … et …


Domination # 200 : KOF Legends 151024100759968459


JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…

JOEL GERTNER : Et non, Il n'y aura pas trois !!



UMB se dégage de justesse ! CM Punk relève son adversaire, il le balance dans le coin et lui fonce dessus pour son RUNNING KNEE ! Il va tenter son Running Bulldog, mais UMB le contre en le prenant pour un BACKSUPLEX CONTRE LE POTEAU ! CM grimace de douleur, UMB le place sous son bras et enchaîne avec un Suplex ! Il se redresse en gardant CM dans la position pour appliquer un deuxième Suplex ! Il va en tenter un troisième, mais Punk glisse dans son dos et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK PAR DERRIÈRE ! UMB s'écroule au sol, inconscient, laissant Punk le recouvrir : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Encore ! CM perd patience, il remet son adversaire sur pied et fait le changement avec Mike. Le Straight Edge Mafioso met Mike sur ses épaules en position de son GTS tandis que Alexander va préparer son Eath The Truth Superkick, mais UMB se débat, il passe dans le dos de CM et le pousse contre le poteau, UMB se jette sur Mike qui le balance en l'air pour tenter une Pop-Up Powerbomb, mais UMB le contre avec un Hurricanrana par-dessus la troisième corde !! Mike tombe en dehors du ring, il se relève en vacillant, UMB est déjà sur le tablier, il bondit sur la deuxième corde pour un ASAÏ MOONSAULT ! Black se redresse, acclamé par la foule, CM Punk s'élance dans les cordes et s'envole pour son SUICIDE DIVE SUR UMB !! Le membre du Club redresse son partenaire, John Dorian en profite pour grimper sur le poteau, et il s'envole pour un 450° SPLASH SUR LES TAG TEAM CHAMPIONS EN DEHORS DU RING ! HOLY SHIT ! La prise de risque est énorme de la part de JD !! Ce dernier redresse Mike et le fait glisser dans le ring avant de ramener son partenaire. Les deux affranchis redressent Alexander, UMB le place sur ses épaules, JD lui chope la nuque et ils exécutent leur TKO & CUTTER COMBINATION !! UltraMantis recouvre aussitôt Alexander, Gérard Butler compte au plus vite : 1 … 2 … et …


Domination # 200 : KOF Legends 151024100759424725


CYRUS : Joey, vous pouvez recompter …

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



CM Punk choppe UMB par le pied pour le tirer en dehors du ring ! John Dorian descend, CM envoie des atémis sur le torse du martient, et le docteur vient sauver son partenaire. Les deux hommes prennent CM par les poignets et le balancent violemment contre les barrières de sécurité ! Les Affranchis reviennent dans le ring, UMB fait le changement avec JD, ce dernier tente le tombé sur son ancien partenaire : 1 … 2 … et encore un dégagement ! Alexander est encore parmi nous ! John Dorian le place entre ses jambes, il va appliquer le Sexe End sur le maître du Sexe End ! Non, Mike se débat, il pousse JD dans les cordes et lui envoie un Big Boot au rebond ! JD vacille, Alexander le place sous son bras pour enchaîner avec son FISHERMAN BRAINBUSTER ! JD est KO ! Mike rampe vers son coin, CM Punk l'y attend, endoloris par le choc contre les barrières. Les Tag Team Champions font le changement, CM fonce sur JD et lui envoie des coups de pied dans la face, Alexander reprend son souffle et dit à CM de l'achever, les deux hommes redressent JD, ils vont préparer une seconde fois leur terrible combo, mais UMB remonte dans le ring et décapite le Club avec une Double Clothesline !! Mickie James entre dans le ring, balançant au martien de déguerpir d'ici, et UMB la tire par les cheveux pour lui rouler une galoche !! Galoche interplanétaire !! Et Mickie lui envoie un coup de genou entre les jambes, UMB roule en dehors du ring, se tordant de douleur ! John Dorian quant à lui reprend ses esprits, il se trouve derrière Mickie, les fans sont en folie, dès que James se retourne, JD la prend pour son JD-CUTTER !! Mickie James est morte !! UltraMantis Black s'aide des barrières pour se redresser … quand un fan l'attaque avec un coup de chaise, l'arbitre n'a rien vu ! Le fan porte un masque d'UltraMantis Black justement ! Il le quitte et se révèle être … KRONOS !! Dans le ring, JD dit à Gérard Butler de faire sonner la cloche, que son ami est blessé, mais Gérard n'a pas le temps de réagir que Mike envoie son EAT THE TRUTH SUPERKICK DANS LA GUEULE DE JD ! Ce dernier vacille, CM le place sur ses épaules à toute vitesse et enchaîne avec son GO TO SLEEP !! Il le recouvre, Mike menace son sosie de compter à vitesse réelle : 1 … 2 … et … 3 !! Le Club a vaincu les Affranchis ce soir !!


Domination # 200 : KOF Legends 151024100758888445


JOEL GERTNER : Waoooo ! Quel incroyable Main Event pour conclure ce show anniversaire !!


CYRUS : Mouais, on a pas vu l'ombre du Virus …



And the Winner Of This Match & The Tag Team Champions ...
The Club !!


Domination # 200 : KOF Legends 151024100753982691


JOEY STYLES : Le Club se révèle être une équipe dominante, Mesdames et messieurs, merci pour cette soirée exceptionnelle, et rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau Domination !!



FIN DU SHOW


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:07

feu FIN DU SHOW feu

Fin du 200° show de Domination !! Merci à tout ceux qui ont participé, à Romu pour les matchs féminins et le Guest Show, à House pour ses segments unique en son genre, vous les reconnaitrez hap à Laurent pour son segment glauque, défi relevé hap A Thibault pour le retour des Affranchis et le Main Event hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:29

Pour un show de légende, nous voilà servi !! Déjà, le premier segment sent le House à plein nez, il est à mourir de rire, j'adore ! Le TV Championship est excellent, Tyler s'inscrit dans la légende peu à peu, un match hardcore face à Raven qui peut le dépayser, mais il s'en sort plus que bien ! J'aime Tyler Breeze sisi

Alors forcément on ne pouvait pas prévoir de show légende sans Mickie James. Un excellent match face à Sasha Banks, mais petit hic, elle est peut-être un peu trop présente dans ce show. Voir largement^^ On passe au Gauntlet Match, là aussi on a notre petit lot de surprise. L'équipe entre Willow et Suicide marche du feu de dieu, Evan Bourne fait équipe avec Hurricane (Rocket love ), Cole et Aries volent le show à mes yeux, et Jéricho & Edge remportent ce match. Victoire assez logique par rapport au segment du dernier show.

Encore un segment de House, et encore un segment excellent entre Michaels et Jéricho. J'en suis fan. Le match entre Tara et Sister Epiphany est bon, là par contre, c'est l'apparition de Sasha qui n'est pas forcément très utile. On a le droit à un autre segment de House, excellent comme toujours. "Ces divines parties" rire

Le segment de Laurent fonctionne comme d'habitude. Il est glauque à souhaite, j'adore. Tout simplement, j'adore. Tout est dit dedans, et je pense que c'est obligé, lors de Halloween Havoc il nous faut un match entre la Wyatt Family et le Virus. Bravo à Laurent. Concernant le Tag Team Match, il est tout aussi bon que les autres, Batista et Kurt reviennent pour un soir et font presque tout le match, j'ai beaucoup aimé !

J'avais hâte de retrouver le Renée Young Show, je le trouve essentiel et le fait de voir que les Queens sont à l'honneur, ça fait plaisir. Petit hic, vu que les Beautiful People sont les nouvelles GM des Queens, je m'attendais à les voir aussi dans cet Interview. Concernant le Handicap Match, je ne le trouve pas vraiment très utile dans ce show, il est assez court, et ne vend pas vraiment le futur match en PPV, mais bon, au moins la feud est présente^^

J'ai un peu le même reproche pour le segment de l'Undertaker. Sa présence était indispensable, mais je regrette de ne pas avoir le retour de Morgan, Cena et Bourne ... le segment est bon malgré tout et assez différent des segments de ce genre.

Bon après tout ce qui concerne le Club, j'en suis l'auteur, et j'espère que Alex et Slimshady ont apprécié hap


Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:51

Très bon Domination comme il se doit pour le 200 ème numéro avec des magnifiques Segments, encore bravo pour les Books.

Dommage pour Willow & Suicide qui n'ont pu gagner ce Gauntlet Match, ils ne se connaissent pas encore assez mais quand cela sera fait ils font faire très mal et seront très prés des Titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:35

C'est un excellent Domination, comme toujours hap
C'est vrai que depuis le début du mois, on a le droit à de très bons shows, et pas assez apprécié je trouve vu le nombre de commentaire Rolling Eyes Mais bon ^^ Je vais faire un commentaire concis vu que je suis pressée. Les matchs sont de très bonnes qualités. Je suis fan du règne de Tyler Breeze, et une victoire contre une KOF Legend le pousse à être lui aussi, bientôt, une KOF Legend. L'histoire s'écrit vite pour lui. Je suis moins fan du match entre Michaels et les trois mousquetaires, en fait il manque une explication, par exemple un segment entre HHH et Heyman, HHH demandant un moyen de se venger de ce que HBK lui a fait la semaine passée. Je suis fan du Gauntlet Match que je trouve très très réussi, toutes les équipes ont pu mettre tout leur arsenal dans ce match (surtout Suicide & Willow) et je suis moins fan de la présence excessive de Sasha Banks, c'est vrai que c'est un poil lourd ^^ en tout cas côté Queen, y a vraiment de l'action, et ça c'est beau à voir. Mais où sont les BP par contre ? Et enfin je passe à mon Top 3 :
- Le segment du début, tous les segments de House sont excellents, mais le premier est une pépite, j'adore love
- Tout ce qui entoure le Club et les Affranchis, je trouve ça original et réussi. Robert De Niro à la KOF quoi rire Après le Main Event est excellent, que demander de plus ?
- Et enfin, sans grande surprise, je suis une très grande fan du travail de Laurent, et ce segment de Bray Wyatt me met la chair de poule. Y a vraiment qu'à la KOF qu'on peut voir un type se faire enterrer vivant !! Encore un segment de fou fait par notre taré de service, et pourtant on ne pouvait pas trop s'y attendre, la feud contre le Virus vient à peine de commencer, selon les sondages on ne sait même pas si les Wyatt et le Virus vont s'affronter, enfin bref, je suis surprise et sous le choc, bravo.

Bravo à tous pour ce boulot fourni de semaine en semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 9:18

Me retrouver en équipe avec Rocket ce fut super fun à voir hap
Un super bon show, bravo aux bookers. Le segment de début et celui du défi drague m'ont tué xD
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:34

Bravo pour ce show qui a rappelé plein de souvenirs hap

Ca s'annonce plutôt bien pour le prochain PPV en tout cas on aura de la casse je l'espère Twisted Evil
Vous me faites toujours autant rire avec vos segments moi j'adore Smile
Avec mon Thib qui me fait une surprise en fin de show tu m'as tué le con bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 200 : KOF Legends Empty
MessageSujet: Re: Domination # 200 : KOF Legends   Domination # 200 : KOF Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 200 : KOF Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: