• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 KOF History Moment # 30 : Domination # 157

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

Nombre de messages : 6727
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

KOF History Moment # 30 : Domination # 157 Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 30 : Domination # 157   KOF History Moment # 30 : Domination # 157 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:56



Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un match ayant eu lieu dans le show de "KOF Legends" de l'année dernière, pendant le Domination # 157. Et je vous l'annonce, c'est nouveau, à partir de maintenant, je posterai aussi le ressenti d'un ou des membres concernés par les KOF History Moment, ou celui d'un des grands manitou qui ont été témoin de tout ce qu'il s'est passé. Nous nous intéressons donc à un match légendaire. Vous le savez, avant le Club, Mike Alexander avait monté une célèbre équipe avec The Myste, sont fils, nommée "The Voice Of Truth". Et de son côté, CM Punk était partenaire avec Dolph Ziggler dans la "Straight Edge Of Perfection". Et bien sûr, en 2014, The Club, CM Punk et Mike Alexander, étaient déjà Tag Team Champion. Et une idée vint germer dans la tête des officiels, celle de réunir Dolph Ziggler et The Myste pour affronter le Club ! Et bon, sans grande surprise, on a le droit à un match cinq étoile, profitez-en !!



https://king-of-federation.forumactif.com/t13797-domination-157-kof-legends-return#234143





Godfather's Theme !!!

KOF History Moment # 30 : Domination # 157 14102505343969897


I'M PERFECTION !!

KOF History Moment # 30 : Domination # 157 141025053440678513 KOF History Moment # 30 : Domination # 157 14102505344040070


Dolph Ziggler et The Myste sont de retour à la KOF pour affronter leur deux anciens partenaires respectifs, CM Punk & Mikey Omerta !! C'est un peu le Dream Match que l'on a jamais eu, la Straight Edge Of Perfection contre la Voice Of Truth !! La cloche sonne, Ziggler se jette sur Punk tandis que The Myste en veut à son père Mikey Omerta !! Les droites volent dans tous les sens, Ziggler prend Punk par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde !! Mikey Omerta prend le dessus sur The Myste, il le jette dans les cordes et le prend pour un surpassement, The Myste se redresse vers les cordes et Omerta lui envoie son ROARING BIG BOOT !! The Myste roule en dehors du ring, sonné !! Dolph Ziggler se jette sur Mikey et le prend pour son INCROYABLE DDT ! Mikey Omerta rebondit carrément comme sur un trampoline et se retrouve debout vers les cordes, Dolph le dégage du ring avec une Clothesline !! Les trois hommes se redressent en dehors du ring en vacillant, Dolph Ziggler s'élance dans les cordes t se jette sur le tas avec un Over The Top Rope Crossbody … mais Punk et Omerta le récupèrent dans leur bras !! The Myste grimpe sur la table des commentateurs, les Tag Team Champions se retournent vers lui et The Myste enchaîne avec un DIVING MOONSAULT DEPUIS LA TABLE !! Les fans scandent le nom de la KOF ! The Myste se redresse et fouille en dessous du ring pour prendre un bac rempli d'ampoule !! Il pointe Mikey du doigt et le redresse, il le place sur ses épaules pour tenter son Hell's Gate … mais CM Punk revient rapidement et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! The Myste vacille, Dolph Ziggler revient à lui également, il se jette sur Punk et le balance dans le public, les deux anciens partenaires se balancent des droites dans le public ! De l'autre côté Mikey Omerta prend du recul et se jette sur son fils avec son FREAKIN SPEAAAAR DANS LE BAC D'AMPOULE !!


KOF History Moment # 30 : Domination # 157 141025053440921447


HOLY SHIIIIIIT !! Mikey Omerta se redresse en souriant comme un taré, Dolph Ziggler prend une bière dans la main d'un fan et l'explose à la gueule de Punk !! Ce dernier s'effondre, le visage en sang !! Dolph Ziggler fonce vers le ring, Mikey Omerta est remonté avec une table après avoir balancé The Myste dedans, il place sa table vers le poteau et commence à le faire grimper sur le coin pour tenter son incroyable TRUTH MAKER !! Mais The Myste se débat !! Il se réveille enfin ! Ziggler s'approche du ring, il monte sur la table et donne des coups de poing dans le dos de Mikey et saute pour  SON ZIG ZAG DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE A TRAVERS LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIT !! Dolph Ziggler recouvre son adversaire aussitôt … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Incroyable !! Ziggler s'enlève et The Myste, toujours debout sur la troisième corde, enchaîne avec son 450 ° SPLAAAAASH !! Omerta est mort !! Il le recouvre … 1 … 2 … et … Punk tire The Myste en dehors du ring par le pied, il le place sur ses épaules et enchaîne avec son GO TO SLEEEEEP !!The Myste est KO ! Il s'effondre aussitôt, CM Punk remonte dans le ring, Dolph se jette sur lui et Punk le surprend avec des droites, il le jette dans les cordes et le prend au rebond avec un Wheel Kick !! Ziggler retombe carrément sur la nuque ! Il se redresse avec une roulade arrière, il se jette sur Punk pour une Clothesline mais Punk passe sous son bras et le prend avec son PEPSI TWIIIIIIST !! Punk se redresse et regarde la foule, il demande des chaises !! Et les fans s'exécutent, des tonnes de chaise arrivent sur le ring !! Les fans scandent le nom de la ECW évidemment !! Punk est mort de rire, il redresse Ziggler et enchaîne avec un enfourchement sur une demi-douzaine de chaise au centre du ring !! Il lutte pour s'approcher des cordes et passe de l'autre côté, il prépare sa Springboard Clothesline, The Myste reprend difficilement ses esprits, il s'empare discrètement d'une chaise et monte sur le tablier en toute discrétion, Ziggler se remet sur pied, CM Punk bondit sur la troisième corde pour sa Springboard Clothesline … mais The Myste bondit chaise en main en même temps, pour la placer vers le visage de Punk pendant que Ziggler le contre avec un SUPERKICK !!! OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!


KOF History Moment # 30 : Domination # 157 141025053440618297


CM PUNK EST MORT !! Dolph Ziggler et The Myste le recouvrent en même temps … 1 … 2 … et … Mikey Omerta se jette sur les challengers pour sauver la mise !! Dolph Ziggler et The Myste se redressent de leur côté, Mikey prend la tête de Punk pour le redresser, il est sonné !! Les quatre hommes se redressent, chaises dans les mains, ils se fixent et Punk gueule à Ziggler de lui exploser la gueule !! Son sang coule déjà sur son visage depuis le coup de bouteille qu'il a eu !! Dolph Ziggler et The Myste frappent les premiers dans la gueule des Tag Team Champions !! Mikey et Punk recule un peu et donne leur Chair Shot !! Ziggler & Myste recule davantage et répondent avec deux autres coups en pleine gueule !! Punk et Omerta s'effondrent aussitôt sur toutes les autres chaises qui y sont éparpillées !! Dolph Ziggler et The Myste récupèrent des chaises, ils en placent deux face à face et prennent une dernière chaise pour l'installer sur les deux autres, ils redressent CM Punk et le prennent pour un SUPLEX SUR LES TROIS CHAISES !! Les chaises se plient suite au choc, Mikey Omerta se redresse et fonce sur The Myste pour son Roaring Elbow !!TANAKA IS HERE ! The Myste s'effondre, Dolph tente un Superkick sur Mikey mais ce dernier lui chope le pied, il lui envoie son MIKEY'S STUNNER !!Ziggler recule vers les cordes, Mikey le place entre ses jambes pour son Sexe End, et Ziggler le contre avec un surpassement ! Mikey retombe sur les chaises, sonnés, il se met à quatre pattes et pendant que Punk revient à lui, Ziggler se jette dans les cordes pour appliquer son Fame Asser … mais Mikey balance Dolph dans les airs qui retombe sur les épaules de Punk pour une POWERBOMB SUR LES CHAISES AU SOL ! Les Tag Team Champions se fixent en se marrant, ils redressent leur ancien partenaire respectif et les place face à face sur les poteaux, Mikey met The Myste entre ses jambes, Punk place Ziggler entre ses jambes et … TRUTH MAKER & PEPSI PLUNGE EN MÊME TEMPS SUR LES CHAISES SUR LE RING !! Mikey Omerta & CM Punk recouvrent The Myste & Dolph Ziggler en même temps … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire des Tag Team Champions qui conservent leur titre ! Incroyable !!


KOF History Moment # 30 : Domination # 157 141025053439678302


And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
CM Punk & Mikey Omerta !!


KOF History Moment # 30 : Domination # 157 14102505343969897





Témoignage de Thibault (donc moi-même, c'est vous dire si mon interview n'a pas relevé de la schizophrénie hap )

Je n'ai pas grand chose à dire avec ce match. A la base, c'est le match qui a lieu au 200° show qui aurait du avoir lieu à ce moment, à savoir le Club affrontant les Affranchis. Mais finalement je me suis laissé tenté par la proposition d'affronter Dolph Ziggler et The Myste. Il faut savoir que la feud entre The Myste et Mike Alexander il y a trois ans était énorme, et à la base, Mike Alexander n'était pas au courant que The Myste était son fils. Finalement à Anarchy, Mike fracasse The Myste, et James Mitchell lui apprend que The Myste est son fils. Depuis cette révélation atroce, je n'ai jamais voulu que mon Mike Alexander affronte The Myste, pour la simple et bonne raison que les combats " Père vs Fils ", aussi violent soit-il, ne sont pas vraiment très moral. Et même si à la KOF on s'en balance de la morale, je trouvais ça très vu et revu. Donc le fait que Mike ne soit pas au courant, et réalise ce qu'il a fait me convenait. J'ai finalement décidé que Mike se devait d'affronter The Myste une dernière fois, et quoi de mieux que ce Tag Team Match avec Ziggler qui s'était séparé de Punk avant l'arrivée du Club ?


Revenir en haut Aller en bas
A.COLE |K.STEEN | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
A.COLE |K.STEEN | Ju'

Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 04/03/2013

KOF History Moment # 30 : Domination # 157 Empty
MessageSujet: Re: KOF History Moment # 30 : Domination # 157   KOF History Moment # 30 : Domination # 157 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 8:20

Excellent match, sympa l'idée de l'anecdote à la fin. Bon bien sûr j'étais là quand le match a eu lieu, y a des mouvements qui sont vraiment bien trouvé, comme le moment où Dolph saute sur le table pour faire son Zig Zag, sympa comme tout^^

_________________


KOF History Moment # 30 : Domination # 157 Tumblr_n36bapkPIb1tt2jjyo1_r2_500

THE MAN UPTOWN | ADAM "One" COLE

Victory : 1| Defeat : 1| No-Contest : 0




KOF History Moment # 30 : Domination # 157 1376929371-kevin-steen

THE ANTICHRIST OF PRO WRESTLING | KEVIN " MR. F'N WRESTLING " STEEN

Victory : 3 | Defeat : 2 | No-Contest : 1

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF History Moment # 30 : Domination # 157
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus à vendre pour le moment
» Petite Gâterie (Mmm Melting Marshmallow Moment)
» History of The RMT 1815-1997
» aux porteuses de DIU cuivre
» Petit appétit en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ KOF UNIVERS ■ :: ● KOF HISTORY ● :: •KOF HISTORY MOMENT•-
Sauter vers: