• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Domination # 201

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:21

Domination # 201 151016041731235414

Domination # 201 151016041727608852

Domination # 201 151016041731983067

Domination # 201 151016041734642816

Domination # 201 151016041728928773

Domination # 201 151016041726570872

Domination # 201 15101604173940241

Domination # 201 151016041742991873

Domination # 201 151016041744914658


IT'S DOMINATION



Nous voilà pour le 201ème épisode de Domination, et c'est la musique de Kevin Steen qui résonne dans l'arène !!

Domination # 201 15103011101283064

Kevin monte dans le ring, il contourne la table de signature du contrat pour son match comptant pour le titre Wrestling lors de Halloween Havoc. Kevin sert la main à Joey Styles, posant ce dit contrat sur la table, et prend le micro. Il s'apprête à parler, mais la musique de Jaso Reso se lance à son tour !! Jason est hué par la foule, il monte sur le ring, et prend la parole en premier …

Domination # 201 151030111012840234

JASON RESO
J'espère que tu me pardonneras Kevin, mais je me devais d'intervenir avant que tu dises quoi que ce soit. Il y a deux semaines, j'ai relevé le défi que tu m'avais lancé. J'ai affronté Brock Lesnar. Je me suis relevé de deux F-5 à travers la table des commentateurs à laquelle tu étais invité. Je me suis relevé d'un Shooting Star Press de The Beast. J'ai vaincu Brock Lesnar. Et si je ne tenais pas ce micro en ce moment même, je t'assure que je serai en train de t'applaudir pour ta victoire face à Abyss lors de X-Rated. Et j'attends que tu me félicites aussi de ma victoire de la semaine dernière face à ton équipe. Je suis fier d'avoir fait équipe avec Batista. Lui-même doit être fier d'avoir fait équipe avec une KOF Legend. A plusieurs reprises, je t'ai montré mon Ambition. Je voulais prouver au monde entier que j'étais plus que prêt à remporter le titre Wrestling, et la seule chose que je regrette aujourd'hui, c'est d'avoir attendu un mois pour avoir l'opportunité que je mérite ! Kevin, je sais que tu gardes ton titre bien au chaud, de peur de le voir disparaître alors que tu as vaincu trois hommes pour le remporter, mais dis toi bien une chose. Je me suis mis dans la tête que je ne repartirai pas sans le titre. Je me suis mis à l'esprit que je ne repartirai pas sans t'avoir battu. Je me fous des stipulations qui sont inscrites dans ce contrat, je le signe les yeux fermés tout de suite …

Et comme promis, Jason prend le contrat et le signe, avant de le balancer vers Steen. Notre Wrestling Champion l'ouvre et prend enfin la parole sous les acclamations de la foule …

Domination # 201 151030111012654055

KEVIN STEEN
Jason, si tu penses que je vais encore t'applaudir pour avoir battu Brock Lesnar lors de Domination, tu peux te fourrer ton micro là où je pense. Je n'ai jamais demandé le moindre applaudissement lorsque je l'ai battu dans un match de qualification pour le King Of Wrestling Tournament que J'AI remporté ! Alors maintenant, Jason, je vais te poser une seule et unique question : Est-ce que tu te sens prêt à affronter un homme qui a pulvérisé Abyss lors d'X-Rated ? Est-ce que tu te sens prêt à affronter le Wrestling Champion dans un First Blood Match ? Tu penses vraiment que je suis le genre de gars à se faire saigner facilement ? Est-ce que tu te sens prêt à affronter Mr. Wrestling dans un Thumbtack Match ? Est-ce que tu penses que les punaises m'effraient ? Il m'en reste encore dans le dos quelques dizaines de punaises de mon match contre Adam Cole à la PWG ! Est-ce que tu te sens prêt à affronter Kevin Steen dans un Texas Deathmatch ? J'en ai fais des dizaines à travers le monde, et j'ai toujours aimé faire souffrir mon adversaire un maximum, jusqu'à ne plus lire que la terreur dans ses yeux !! Dans quelques jours, ce ne sera la seule chose que je pourrai voir dans tes yeux. Tu as signé ton arrêt de mort, laisses-moi le signer comme ton témoin !

Et Kevin récupère le contrat et le signe !! Jason Reso n'est pas tout aussi confiant, mesdames et messieurs, il est temps de passer à la suite !!

Domination # 201 151030111012283558


Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:22

Outsiders !!!

Domination # 201 151023025442775757


Two Angry Men !!!

Domination # 201 151009043014522801 Domination # 201 151009043013256077

Les deux équipes se font face, c'est Scott Hall qui va commencer côté Outsiders, Aries & Cole sont à l'extérieur pour décider qui va commencer, Cole dit à Aries qu'il voit sa femme avec une pancarte soutenant le lave-vaisselle, Aries se retourne et Cole en profite pour rentrer dans le ring et commencer le combat ! Aries se rend compte de la supercherie et semble dégoûté de s'être fait avoir, puis rigole et se place dans le coin. Les deux hommes s'envoient des droites très rapides, mais Hall prend très vite le dessus grâce à sa puissance physique. Sous les huées du public, Hall balance son adversaire comme un bourrin contre le coin, le prend au retour et Backbreaker ! Il tente le premier tombé 1... Dégagement de Cole. Il le relève mais Cole lui envoie des kicks dans les jambes le faisant reculer, et exécute un Dropkick qui propulse Hall dans le coin. Nash fait alors mine d'entrer, mais l'arbitre intervient pour l'en empêcher. Pendant ce temps Cole se rapproche du coin mais Scott Hall se baisse au dernier moment et profite de la distraction pour appliquer un Low-Blow ! Cole se tient les parties, l'arbitre n'a rien vu et Hall enchaîne avec sa Crucifix Powerbomb ! Il fait le tombé 1...2... Aries casse le tombé pour éviter la défaite ! Hall se met debout et menace Aries, mais celui-ci ne se démonte pas et Enzuigiri ! Cole l'attrape et petit paquet ! 1...2... Dégagement ! Hall a eu très chaud ! Les deux hommes rampent vers leurs partenaires respectifs pour faire le changement, et ça y est Nash et Aries entrent en piste ! Aries monte tout de suite sur la poteau et saute pour un Diving Crossbody mais Nash l'attrape au vol et Samoan Drop à la volée ! Holy Shit !

Domination # 201 130125100235272392

Kevin Nash fait le tombé, c'est certainement terminé 1...2... Dégagement d'Aries ! Nash n'en reviens pas et gueule à l'arbitre de ne pas compter comme un escargot. il retente le tombé 1...2... Dégagement à nouveau. Aries se relève difficilement, Nash le prend par la tête mais Aries lui met une manchette, les deux hommes s'élancent alors dans les cordes et s'explosent l'un contre l'autre dans un Double Crossbody ! Les deux hommes sont à terre, mais Austin fait une roulade et applique sa Last Chancery ! Cole rentre dans le ring, prend un peu d'élan et Superkick dans la face de Nash ! Voilà donc la Death Sentence, l'Outsider paraît décédé ! Aries tente le tombé 1...2.... non Hall intervient et casse le décompte, il met un coup dans l'abdomen de Cole l'envoie Aries s'écraser tête première contre Cole, Hall claque un double DDT ! Cet homme est un monstre ! L'arbitre intervient et lui dit de retourner dans son coin, Nash commence à s'engueuler avec l'arbitre, lui disant notamment d'aller se faire voir chez la TNA, Cole s'est relevé et applique un Florida Key dans la nuque, il retient Hall pendant qu'Aires claque un Roaring Elbow, puis ils virent Hall du ring. Nash s'aide du coin pour se relever, à peine retourné Cole et Aries se regardent et acquiescent tous les deux, IED Corner Dropkick d'Aries, Cole enchaîne avec un Fireman's Carry Knee Neckbreaker, puis un Shining Wizard ! Quel combinaison ! Mais son partenaire achève le tout en montant sur le coin et 450° Splash ! Ils réalisent le tombé ensemble 1...2...3 !! Victoire des hommes énervés, par quoi on ne sait pas mais on s'en fout, qui ont dominé encore une fois des adversaires redoutables ! Le public acclame les vainqueurs, seront-ils ceux sélectionnés pour affronter le Club à Halloween Havoc ? Pour le public, la réponse est claire, place à la suite !

And the Winner Of This Match ...
Adam Cole & Austin Aries !!

Domination # 201 151009043013783915 Domination # 201 151009043015363741
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:22

Les Two Angry Men ont battu les Outsiders, c'est une grande victoire pour les favoris des fans pour Halloween Havoc ! Cole & Aries repartent en loge tandis que Hall & Nash sont furieux ! Ils fixent l'arbitre longuement et s'approche de l'homme au t-shirt rayé lentement, ils sont flippant les bougres ! et … voilà que Suicide & Willow viennent au secours de l'arbitre ! Suicide et Willow s'attaquent à Nash et Hall avec des kicks, ils veulent se venger de ce qu'il s'est passé la semaine dernière lors du Gauntlet Match ! Nash & Hall prennent les deux hommes masqués par les bras et les balance dans les cordes, mais Suicide & Willow les contre et leur saute dessus pour deux Hurricanrana afin de les envoyer en dehors du ring ! Incroyable ! Nash & Hall se retrouvent dehors comme deux cons, ils veulent remonter et balancent des chaises dans le ring, mais Ric Flair arrive rapidement et calme ses deux gardes du corps ! Et voilà que le Club s'en mêle maintenant ! Ils vont peut-être s'en prendre aux Outsiders … non, ils arrivent discrètement dans le dos des deux lutteurs masqués et les attaque avec leur titre ! Ils l'ont dit, ils veulent battre TOUTES les équipes de la KOF ! Suicide roule sur le côté, Willow est encore debout, et tandis que Les Outsiders & Flair disparaissent dans les loges, CM Punk prend l'une des chaises et l'ouvre au centre du ring. Il place Willow dessus, laissant sa tête dépasser de la chaise, telle une guillotine, et Mike prend la seconde chaise et envoie un violent coup dans la nuque de son adversaire ! DECAPITO !! Willow est KO ! Mike et Punk fixent Suicide qui se redressent avec rage … et Evan Bourne accourt dans le ring, il rejoint son ancien partenaire des Air Suicide, l'équipe la plus populaire de la KOF ! Evan Bourne et Suicide sont d'un côté, les Tag Team Champions de l'autre, l'arbitre regarde les deux équipes, et comme ça, parce que ça lui chante, il décide de lancer un match !! C'est officiel ! Le Club et Air Suicide vont se faire face !! Et c'est maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:23




JOEL GERTNER : Quelle surprise ! Alors c'est vrai, le Club et Air Suicide vont s'affronter ce soir à Domination !

JOEY STYLES : Air Suicide ont remporté 7 titres par equips, ils vont peut-être battre le Club ce soir !



La cloche sonne, les fans sont en chaleur, le Club est excite à l'idée de battre l'équipe la plus légendaire de la King Of Federation ! Suicide regarde Willow se faire rapatrier par les médecins, mais même si la blessure semble légère, cela pourrait contrecarrer leur match au PPV ! Mike Alexander commence face à Suicide, il lui fonce dessus pour une Clothesline mais Suicide se baisse, Mike passe au dessus et se retourne rapidement, l'homme masqué lui envoie des kicks dans les jambes, le faisant reculer près des cordes, il le saisit par le bras et le jette dans les cordes mais Alexander renverse le mouvement, Suicide rebondit, Alexander se baisse pour un surpassement mais Suicide le contre avec un kick que Mike évite de peu, il chope la jambe de son adversaire, qui lui envoie aussitôt un ENZUIGIRI ! Mike vacille et met un genou à terre, Suicide s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un Shining Wizard … mais Mike le récupère sur ses épaules et s'élance vers le poteau pour appliquer sa SITOUT CORNER POWERBOMB CONTRE LA PROTECTION DU MILIEU !! La nuque de Suicide est brisée ! Mike le tire hors de portée des cordes pour le recouvrir : 1 … 2 … et … et Suicide se dégage ! Mike sourit en redressant son adversaire, il lui envoie des droites dans les côtes et le propulse contre le poteau, avant de se jeter sur lui pour un CORNER SPEAR ! Suicide est à deux doigts de se plier, mais Mike le redresse pour le mettre sur le poteau, hué par les fans qui encouragent l'homme masqué. Alexander grimpe à son tour sur le poteau et place son adversaire sous son bras en position de son "Alexander's Benediction", son Fisherman Brainbuster mais cette fois du haut de la troisième corde ! Mais Suicide se débat, il envoie des coups de genou dans les tripes de son adversaire et le fait tomber avec un coup d'avant bras dans le nez ! Mike est cloué au sol, Suicide saute aussitôt pour sa DIVING LEG DROP !!


Domination # 201 151030111357411727


JOEY STYLES : Suicide touché sa cible en pleine tête !

JOEL GERTNER : J'ai mis un billet de 20 sur la victoire des Air Suicide, ils ont intérêt à gagner !!



Suicide recouvre son adversaire sous les encouragements de la foule : 1 … 2 … et … Mike se dégage !! Suicide s'énerve sous son masque, il redresse Alexander et passe dans son dos, il va tenter sa Suicide Solution … mais Mike se débat, il lui envoie un kick dans l'abdomen et applique son MIKEY'S STUNNER !! Suicide tombe en arrière, sous le choc ! Alexander reprend son souffle, il fait le changement avec CM Punk, redresse Suicide et le met sur ses épaules pendant que CM bondit sur la troisième corde pour leur SPRINGBOARD CLOTHESLINE & POWERBOMB COMBINATION !! Suicide est KO ! Mike descend du ring pour aller embrasser sa femme, la ravissante Mickie James, pendant que CM tente le tombé : 1 … 2 … et … Suicide se dégage encore ! Punk à l'air de perdre patience, il redresse Suicide et le place entre ses jambes pour tenter son GTS, mais son adversaire se débat, il glisse des épaules de Punk, ce dernier se retourne et Suicide enchaîne avec son DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Punk est dans les vapes ! Sous les acclamations, Suicide réunit ses forces et fait le changement avec Evan Bourne, les fans explosent aussitôt ! CM Punk se relève, et Evan lui envoie aussitôt des kicks dans les jambes, au bout d'une demi-douzaine, CM met les genoux à terre, Bourne continue ses kicks dans le torse de son adversaire, puis s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son FRONT DROPKICK ! Punk est inconscient, et Bourne enchaîne avec un STANDING MOONSAULT ! Il recouvre son adversaire : 1 … 2 … mais CM Punk se dégage de nouveau ! Mike Alexander encourage son partenaire, Punk rampe vers les cordes pour se redresser, Evan lui fonce dessus mais Punk le fait passer par-dessus la troisième corde, Bourne retombe sur le tablier, il saute sur CM pour un Springboarg Crossbody, mais Punk lui envoie un ROUNDHOUSE KICK EN PLEIN VOL ! Evan s'écrase au sol, le Straight Edge Mafioso grimpe sur le poteau, il pointe du doigt le "KOF Aerial", le membre du Club va s'envoler pour sa Diving Elbow Drop, mais Evan se relève avec un saut carpé, il grimpe sur le poteau et saute sur les épaules de Punk pour un AVALANCHE HURRICANRANA !!


Domination # 201 151030111357748082


CYRUS : WAOOOO ! CM Punk a appris à voler !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! Les Air Suicide sont encore plein de surprises !



CM Punk est KO ! Evan Bourne rampe vers son corps inerte pour le recouvrir : 1 … 2 … et … il arrive à se dégager ! C'est incroyable !! Les deux hommes rampent respectivement vers leur coin, essoufflé par ce match, et font le changement en même temps ! Non, Evan a loupé la main de Suicide, Alexander lui fonce dessus pour lui tirer le pied ! Mike redresse Bourne pour lui envoyer des droites, il le jette dans les cordes et tente sa Roaring Elbow au rebond mais Bourne passe sous son bras et garde son élan, il rebondit une deuxième fois pour exécuter son RUNNING KNEE SMASH ! Mike s'effondre, Bourne va faire le changement, mais CM Punk monte dans le ring et lui fonce dessus pour une Clothesline dans la nuque ! Suicide s'en mêle, il se jette sur Punk qui descend du ring aussitôt, et Suicide lui saute dessus avec un SUICIDE DIVE ! Il touche sa cible ! Bourne se relève difficilement, mais monte sur le poteau en réunissant ses dernières forces, Mickie James grimpe sur le tablier et fait bouger les cordes autant qu'elle peut pour déséquilibrer Bourne, mais ce dernier s'envole tout de même pour son AIR BOURNE … CONTRÉ PAR LE FREAKIN' SPEAR DE MIKE EN PLEIN VOL !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIT !! Evan est plié en deux !! Mike le recouvre, Suicide tente de revenir dans le ring mais Punk s'accroche à lui : 1 … 2 … et … 3 !! C'est officiel, les Tag Team Champions ont vaincu toutes les équipes légendaires de la King Of Federation !!


Domination # 201 151030111357943919


JOEL GERTNER : C'est impensable ! Le Club bat tout le monde !


CYRUS : C'est impensable mon cul, j'en vomi moi !



And the Winner Of This Match & The Tag Team Champions ...
The Club !!


Domination # 201 151030111358133178


JOEY STYLES : Encore une fois le Club est victorieux, s'en sortiront-ils lors d'Halloween Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:23

Nous nous retrouvons , une fois n'est pas coutume , dans les backstages de la KOF en compagnie de Chris Jericho et Shawn Michaels .. Nous sommes plus précisément dans l'espace détente de la fédération .. HBK se gave de popcorn tandis que Y2J regarde un programme de fitness à la télévision ..

Hey , Chris .. t'es vraiment sérieux quand tu dis que ces conneries font de toi un homme plus séduisant et bien plus beau que la moyenne ?

Absolument Shawn .. Tu sais pour avoir un corps aussi parfait que le mien il faut l'entretenir .. évidemment cela comporte la sale de muscu .. comme nous tous d'ailleurs .. Sauf peut être Bray Wyatt qui préfère jouer à dominer le monde plutôt que de perdre la bouée qui lui sert de ventre .. Cela dit , en cas d'inondation catastrophe ce sera le seul à flotter !

Oh ohoh oh .. En effet .. tu ferais mieux de travailler ton physique , ce sera plus facile que de travailler ton sens de l'humour !! Mais , que Dieu m'entende tu as l'air tellement ridicule à te trémousser devant un poste de télévision .. J'ai l'impression de voir un végétarien en plein milieu d'un salon de charcuterie !! T'es dégueulasse ! Vraiment .. Je te dis ça car tu es un ami , mais tu me donnes une raison de te casser la gueule dans notre match de ce soir !!


Mais oui c'est ça .. marre toi , fous toi de ma gueule !! Continue à t’empiffrer de saloperie en me regardant travailler .. On verra qui sortira vainqueur du match de ce soir !!Le mec qui s'entraîne H24 ou le pauvre gars totalement paumé qui mange comme un porc et s'en remet à Dieu à chaque fois qu'il a un soucis !! Moi j'ai ma petite idée .. Entre un forçat de travail et un vieux fou qui en branle pas une .. Y a pas photo !


Ok ok , calme toi Chris .. je serais toi , j'éviterais de m'énerver en tenue moulante verte et jaune comme ça .. tu as des auréoles monstrueuses .. tu ressemble à une éponge ! Puis on va pas se mentir .. Tu bouges formidablement bien .. Je t'ai vu dans Danse avec les Stars .. et franchement .. chapeau bas ! Tient .. regarde , j'ai même ramené un souvenir de cet émission !



Chris Jericho regarde la vidéo avec un sourire satisfait tandis que Michaels se marre en montrant lourdement Y2J du doigt et s'enfilant toujours autant de popcorn de son autre main

C'est vrai que j'étais plutôt bon .. Ah regarde moi ce corps .. C'est le résultat d'un régime sans gluten et la proscription du sucre après 18h ! Que ton Dieu en soit témoin .. je suis l'unique Dieu de la Danse !! ..

Tu as raison .. en plus .. le nom de famille de ta danseuse résume parfaitement ton talent de danseur !

EEEEh !!! Pourquoi tu te marres ?? Moi au moins je sais danser , et je ne fais pas que m'agiter le bassin de la même façon depuis 25 ans sur la même chanson stupide !!! Tu sais quoi Shawn !!! Je vais prendre un malin plaisir à te battre ce soir , toi et ton équipe de LOOSER !!


Chris Jericho passablement vexé remballe toutes ses affaires et éteint la télévision et s'en va .. La tête haute en tordant des fesses .. Shawn explose de rire et crie


HEEEY Chris .. tord pas du cul .. la route est droite !! Ça c'est ce que j'appelle du retourné agacé .. Ah ah ..

On pourrait même lancé un phénomène sur le net si seulement je savais me servir d'un ordinateur correctement ... Un truc qui s'appellerait .. La JERICHO DANCE .. Merci Chris , tu as fais ma journée !! Bon allez .. j'ai un match à préparé !


Shawn se lève à son tour et balance son paquet de popcorn en l'air et part en dansant et chantant ..

Dance , Dance .. La Jericho Dance .. Dance , Dance .. La Jericho Daaaaance !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:24

Sky's The Limit !!
Domination # 201 Sasha_10

The House Of The Rising Sun !!
Domination # 201 130529101129356264

Higher !!
Domination # 201 130630065653336802

Hot Mess !!
Domination # 201 130509063733396039

Nous voici au match féminin de la soirée, Sasha doit faire équipe avec celle qui tentera de lui prendre le titre a Halloween Havoc, Sister Epiphany face a deux ex amies et championne Kaitlyn et Tiffany. Et c'est Sasha banks et Tiffany qui débutent ce match. Les deux queens se font face, l'arbitre sonne la cloche et Sasha envoie une énorme gifle a Tiffany. La championne sourit mais Tiffany lui envoie un coup d'avant bras puis un second, Sasha recule dans les cordes. Tiffany l'attrape par le bras pour la projeter dans les cordes opposées mais Sasha se retient aux cordes, elle envoie un coup de genou dans l'abdomen de la blonde. Tiffanyn est plier en deux, Sasha lui envoie un coup de coude dans le dos qui envoie Tiffany au sol. La championne marche sur le dos de son adversaire, elle prend la blonde pour un tapis en s'essuyant les pied au passage. Sasha relève Tiffany en la tirant par les cheveux, elle s'approche de son coin et tend sa main a Sister Epiphany. Les deux se fixent puis Sister Epiphany tape dans la main de Sasha... Non!! Sasha a retiré sa main pour ne pas faire le changement. Elle rigole en regardant Epiphany, qui elle a l'air moins contente. Tiffany pousse Sasha et se jette dans son coin pour faire le tag avec Kaitlyn. Contrairement a leurs adversaires, les anciennes partenaires semblent vouloir faire équipe pour ce soir. Kaitlyn entre en jeu et fait face a Sasha au centre du ring. Kaitlyn se mets a sourire et Sasha en fait autant. Tiffany et Sister Epiphany, respectivement dans leur coin ne semble pas vraiment comprendre ce qu'il se passe. Kaitlyn se retourne rapidement et envoie un coup d'avant bras dans la face de Tiffany, la blonde chute en bas du ring. Sasha en fait autant sur Sister Epiphany. Kaitlyn et Sasha descendent du ring et se dirige alors vers les backstages. L'arbitre et dans l'obligation de les compter. 1... 2.... C'est tout c'est donc cela un match de queen ce soir ?! 3.... 4.... 5.... 6.... Kaitlyn et Sasha ont décidé d'être ami d'un soir alors qu'a son arrivé, Sasha s'en était prise a Kaitlyn. 7.... 8.... 9.... 10. Sa fini donc sur un double décompte a l'extérieur.


Angel On My Shoulder !!
Domination # 201 151009044444734457

VELVET SKY
Mais qu'est-ce que c'était de ce match mesdemoiselles ?

ANGELINA LOVE
Nous sommes vos GM et nous n'avons pas appréciez ce combat.

VELVET SKY
Nous devrions vous virer pour ce que vous venez de faire. Ou est passer le spectacle que vous vous devez de nous offrir.

ANGELINA LOVE
Nous allons donc prendre des décisions que seuls des GM pourraient prendre.

VELVET SKY
Tiffany, Kaitlyn, nous avons bien l'impression que votre histoire de couples n'est pas encore réellement terminé, c'est pour cette raison que a Halloween Havoc, vous vous affronterez et dans un match sans disqualification.

ANGELINA LOVE
Et comme ce match ne nous a pas plus et bien vous allez tout simplement le recommencer et pour que ce combat va jusqu’à son terme, Sasha fera équipe avec Kaitlyn tandis que Tiffany fera équipe avec...

VELVET SKY
En faite je crois bien que Tiffany va faire équipe avec elle-même. Sister Epiphany, tu peux retourner a ta maison, on a plus besoin de toi se soir.

Angélina Love et Velvet Sky rejoindre alors les backstage suivi de Sister Epiphany.

Tiffany se retrouve donc dans un Handicap Match sans rien ne demander a personne. Sasha et Kaitlyn rejoignent le ring et c'est Sasha qui entre en première face a Tiffany. L'arbitre sonne la cloche pour ce nouveau combat et Tiffany envoie a son tour une énorme gifle a la championne suivi d'un coup d'avant bras, elle attrape rapidement la championne par la tête et lui porte une suplex. Tiffany grimpe déjà sur la seconde corde, Sasha se relève et Diving crossbody, Tiffany se relève,, elle se place dans le coin, elle veut déjà en finir c'est impossible. Comment pourrait-elle mettre fin a ce combat aussi rapidement. Sasha se relève sans difficulté Tiffany s'élance et SPEAR!!! SPEAR!!!! Ho My God !!! Kaitlyn est entré dans le ring rapidement et vient de couper Tiffany en deux avec son spear. Personne ne s'y attendait. Kaitlyn envoie des droites dans la face de Tiffany. L'arbitre vient immédiatement la faire reculer, ce n'est pas elle la queen légale mais Kaitlyn pousse l'arbitre et retourne frapper Tiffany avec des coup de pied. L'arbitre la repousse une seconde fois mais Kaitlyn s'en fiche complétement et retourne a la charge, l'arbitre fait sonner la cloche, incroyable le match est déjà fini.

And The Winner Of This Match By DQ..... Tiffany!!!


L'impossible semble finalement réalisable ce soir. Tiffany n'avait aucune chance de remporter cet handicap match est pourtant. Sasha et Kaitlyn discutent, puis Kaitlyn relève la blonde, elle la balance vers Sasha qui l'attrape pour porter son Bankrupt Kaitlyn se place ensuite dans le coin pour un nouveau Spear. Sasha relève alors Tiffany.... La salle tombe dans le noir. Les lumières se rallument quelques seconde plus tard et Sister Epiphany est au centre du ring. Kaitlyn fonce dessus pour son Spear mais Sister Epiphany saute par dessus et Kaitlyn envoie son Spear sur Sasha Banks. Kaitlyn fixe une seconde Sasha puis se retourne, Sister Epiphany lui envoie un superkick en pleine face, Kaitlyn vacille et pose un genou au sol. Sister Epiphany prend de l'élan et HO MY GOD!!! CRUCIFIXION!!! Elle vient d'exploser la tête de Kaitlyn avec son genou. Sasha reprend ses esprits hors du ring, elle en profite pour aller récupérer son titre et rejoindre les backstages. Sister Epiphany la fixe, elle aide ensuite Tiffany a se relever, la blonde c'est fait une nouvelle amie se soir. NON!!! Sister Epiphany envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tiffany et la place entre ses jambes. THE HOLY MOUTAIN!!!! Elle vient d'exécuter Tiffany avec un Cradle Piledriver. Finalement, Sister Epiphany n'est pas là pour se faire des amies.


Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:24

Nous retrouvons maintenant Steve Corino & Rhino à l'écran !!

Domination # 201 151030111813329399

STEVE CORINO
Calme toi Rhino ! CALME TOI ! BRAY ! Ce message est pour TOI ! Il y a deux semaines tu as kidnappé l'un des nôtres. Et la semaine dernière, tu l'as enterré vivant ! Tu as enterré vivant l'un des membres de notre famille ! Tu sais Bray, nous n'avons aucunement peur de la "Famille", la notre est bien plus unis ! Aucun n'est sous l'emprise d'un de ses frères, nous sommes une famille comme aucune autre, nous dominons, tout simplement ! Et Bray, si tu penses que nous allons en rester là, oublier ce que tu as fais à Jack, tu te fourre le doigt dans l'œil ! Heureusement les autorités ont retrouvé notre frère de justesse, il va bien, son état se stabilise, mais il ne pourra pas être présent lors de Halloween Havoc. Nous le serons, nous ! Et Bray, je te le promets, nous allons enterrer Sister Epiphany … Nous allons enterrer Erick Rowan … Nous allons enterrer Luke Harper, et nous allons même trouver cette île d'où tu viens, pour enterrer celui que tu appelles ton "père" ! Et enfin, lorsque tu n'auras plus rien, lorsque personne ne t'écouteras et que tu n'auras que ton épaule sur laquelle t'appuyer, alors nous te regarderons nous supplier de t'aider à les rejoindre ! Et nous ne succomberons pas à tes prières ! Nous nous foutons que tu aies battu Dieu ou le Diable ou n'importe quel Démon, nous nous sommes ce que tu ne peux pas battre. Nous sommes tes cauchemars !

RHINO
NOUS SOMMES LE VIRUUUUUUUUUUUUUS !!!

La caméra s'éteint, si ces deux équipes se croisent lors d'Halloween Havoc, ça va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:25



IF YOU SMEEEEELL !!!

Domination # 201 151030112121457504 Domination # 201 151030112122429101


JOEY STYLES : C'est parti pour un géant avant goût d'Halloween Havoc !

CYRUS : En effet, les Crew Champions vont affronter les deux canadiens, mais accompagné par …



I'm Just A Sexy Boy !!!

Domination # 201 151030112123402215


JOEL GERTNER : The Immortal Shawn Michaels ! Vous vous rendez compte ?!?

JOEY STYLES : C'est la première fois que nous voyons The Rock et Shawn Michaels côte à côte !



You Think You Know Us !!!

Domination # 201 151030112216277031


JOEY STYLES : Chris Jericho & Edge ont vaincu quatre autres équipe la semaine dernière lors du 200° show !

CYRUS : Oui enfin ils sont entré en dernier et en ont éliminé une. Y a pas grand mérite !



Time To Play The Game !!!

Domination # 201 15103011221682140


JOEL GERTNER : Et Triple H est leur partenaire. Je la sens mal cette alliance …

JOEY STYLES : En effet, trios hommes déloyaux ensemble, ça n'a jamais fait bon ménage.



La cloche sonne, ce Six Men Tag Team Match peut commencer ! Edge et Shawn Michaels sont les premiers dans le ring, ils se tournent autour, la légende ultime de la KOF est acclamé par les fans, il fonce sur Edge qui passe dans son dos, le prend pour un Headlock, Shawn se débat à coup de coude, Edge le lâche et HBK se précipite dans les cordes mais Edge le met à terre avec un coup de bélier. Il court dans les cordes alors que Shawn se redresse aussitôt, la Rated R Superstar tente un Clothesline mais Shawn passe sous son bras, il s'élance dans les cordes, Edge se retourne, HBK veut lui sauter dessus avec son Lou Thesz Press mais Edge le contre avec son FLAPJACK ! La tête de Shawn frappe violemment le sol ! Edge le redresse et le balance dans son coin pour faire le changement avec Jericho. Les deux hommes le balancent dans le ring et le récupère avec un double Hip Toss !! Shawn est en position assise, un peu dans les vapes, Jericho fonce à toute allure dans les cordes et … s'arrête à quelques centimètres de son adversaire pour le prendre avec une prise du sommeil ! Il rigole, les fans huent Y2J pour cette feinte ! Mais Shawn reprend vite le contrôle, il entre en transe pour le plus grand plaisir de la foule, se redresse, passe dans le dos de Chris et le prend pour un BACKSUPLEX ! Michaels est sauvé ! Il reprend son souffle, Chris se redresse et Michaels lui envoie ses atémis dans le torse, il le fait reculer jusqu'au coin, le prend par le bras pour l'élancer contre le poteau opposé, mais Chris renverse le mouvement, Shawn fait sa fameuse pirouette dans le coin, il retombe sur pied en titubant, Y2J se jette sur lui mais HBK lui chope les jambes et applique un coup du boomerang ! Jericho s'empale contre le poteau et retombe en arrière alors que Shawn a gardé ses jambes pour appliquer un FIGURE FOUR LEG LOCK ! Le Ayatollah Of Rock'n Rollah est bloqué ! Il hurle de douleur et tente de chercher les cordes, mais Shawn le remet vite au centre !


Domination # 201 15103011212312079


JOEY STYLES : La prise est verrouillée ! Le canadien ne résistera pas longtemps !

JOEL GERTNER : Chris Jericho aura beau pleurer, Shawn n'arrêtera qu'une fois que cette cloche aura sonnée !



Et ben non, Edge fonce dans le ring et envoie un coup de pied dans la face de Michaels ! L'arbitre l'engueule aussitôt, The Rock et Roman Reigns s'apprêtent à venir dans le ring pour se débarrasser des canadiens, mais ce con d'arbitre fonce sur les Crew Champions, et Edge en profite pour revenir, balançant des coups de pied sur HBK ! Les deux canadiens redressent Michaels et le bloquent dans le coin de leur équipe, l'arbitre se retourne enfin et Edge disparaît d'un seul coup. Chris lui envoie des coups de bélier dans les tripes, et fait le changement avec le World Champion ! Ce dernier place aussitôt Michaels sous son bras et exécute un Suplex ! Il laisse son aspirant par terre, s'élance dans les cordes et enchaîne avec une descente du genou dans la gueule de son adversaire ! Shawn est en mauvaise posture, Triple H le recouvre … 1 … 2 … et … il se dégage ! Triple H redresse son adversaire, il commence déjà à le placer entre ses jambes pour tenter son Pedigree, mais Michaels le contre avec un surpassement ! The Game ne tarde pas à se redresser, il se jette sur Michaels qui le récupère avec un Reversal Atomic Drop !! Le champion hurle de douleur en sautillant, les couilles en miette !! Shawn Michaels enchaîne avec un enfourchement ! Triple H est cloué au sol, Shawn va rapidement dans son coin, monte sur le poteau, Reigns en profite pour faire le changement, et Shawn s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP ! Triple H se plie de douleur, il s'aide des cordes pour se redresser, Roman Reigns a déjà armé son poing pour préparer son Superman's Punch, The Game se redresse difficilement, le Samoan lui fonce dessus … et HHH le prend pour son SPINNING SPINEBUSTER ! Triple H se relève, mais Roman en fait de même, il est debout et hurle de rage ! Triple H lui envoie un kick dans les tripes, le place sous son bras pour un DDT mais Reigns le pousse dans les cordes, le World Champion rebondit et Roman lui envoie son SUPERMAN 'S PUNCH !


Domination # 201 151030112120915384


CYRUS : Incroyable ! Le World Champion est à terre ! Reigns le recouvre !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Mais Triple H se degage !! Roman Reigns se place alors dans le coin, énervé, le World Champion se remet sur pied lentement, il est enfin debout, Reigns lui fonce dessus pour tenter son Spear … mais The Game lui envoie un kick à toute vitesse dans les tripes, le place entre ses jambes et poursuit avec son PEDIGREE SORTI DE NULLE PART ! IMPOSSIBLE !! Les deux hommes sont sonnés, les fans scandent le nom de Rocky, ils veulent voir Rocky dans le match ! Triple H rampe vers son coin, Roman en fait de même, et les deux lutteurs font le changement en même temps ! The Rock et Chris Jericho viennent dans le ring, Rocky fonce sur Chris pour une Clothesline, mais Chris passe sous son bras de justesse, et se fait surprendre par Edge avec son SPEAR !! Triple H récupère rapidement un Sledgehammer pendant que Edge dit à Chris de recouvrir le People Champ … mais Roman Reigns revient en force et applique son SPEAR SUR EDGE !! Edge est coupé en deux, il rampe en dehors du ring, complètement KO ! Reigns est applaudit, mais pas pour longtemps, Triple H lui envoie un coup de Sledgehammer en pleine gueule ! Le Crew Champion s'effondre, mais le World Champion ne reste pas longtemps debout, Shawn vient dans le ring pour lui envoyer son SWEET CHIN MUSIC ! The Game est KO ! Shawn se retourne, et Chris lui saute à la gorge pour son CODEBREAKER !! Waooo ! C'est un enchaînement !! Y2J regarde The Rock, il est toujours au sol, le Canadien s'élance dans les cordes pour son Lionsault … mais Rocky lève les genoux, Chris se les prend en pleine tripes, et le Great One se relève avec un saut carpé pour prendre Chris avec son SPINEBUSTER ! Il se met à la hauteur de ses épaules et enchaîne rapidement avec un PEOPLE ELBOW ! Les fans sont en furie, Y2J se remet sur pied difficilement, The Rock le fixe, les mains sur les cuisses, penché en avant, Chris se retourne vers lui et le Brahma Bull le prend pour … SON ROCK BOTTOM !! ROCK BOTTOM !! Rocky recouvre son adversaire … 1 … 2 …e t … 3 !! Victoire grâce au Crew Champion !!


Domination # 201 15103011212241463


JOEL GERTNER : Quel rencontre excitante ! The Rock fait gagner son équipe !


CYRUS : Je m'attendais à de la trahison, je suis déçu.



And the Winner Of This Match ...
The Rock, Roman Reigns & Shawn Michaels !!


Domination # 201 151030112121652195 Domination # 201 151030112122809521 Domination # 201 151030112123600093


JOEY STYLES : Les Crew Champions et Michaels ont battu leurs adversaires. Réussiront-il à faire de même lors du PPV ?!?
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:25

Après ce match de folie, la musique de l' Xtreme Champion se lance !

Domination # 201 151030111538790259

Sheamus monte sur le ring, hué par les fans. Il prend un micro, puis la parole …

Domination # 201 151030111538985610

SHEAMUS
Oui, allez-y, vous pouvez me huer autant que vous le voulez, je suis votre Xtreme Champion, et je suis invaincu depuis mon retour sur les rings de la KOF ! Il y a deux semaines, j'annonçais que j'avais soif de défi. Que j'avais soif de nouvelles aventures et que j'étais prêt à affronter n'importe qui, du moment qu'il était conscient qu'il allait passer le pire moment de sa vie. Willow, Brock Lesnar, Tommy Dreamer … et la semaine dernière, j'ai vaincu Shawn Michaels dans cet Handicap Match ! Je n'ai aucun adversaire à ma taille, et j'attends désespérément que quelqu'un vienne sur ce ring avec assez de couilles pour me regarder droit dans les yeux pour me dire que mon titre sera le sien dans peu de temps ! Mais dans ces loges, là bas, au fin fond des couloirs, on ne retrouve pas le moindre lutteur avec le moindre testicule pendant ! Tous des mauviettes ! Je ne suis pas revenu à la KOF pour ne pas défendre mon titre ! Halloween Havoc approche, dans quatre jours, le PPV le plus effrayant de l'année commencera, et moi, alors que la stipulation de mon match est en train d'être votée par les fans, je ne connais même pas encore mon adversaire ! Je sais ce que je vais faire lors de Halloween Havoc. Je monterai sur le ring, je demanderai une chaise, je l'installerait au centre, là, pile ici, et je m'assiérai en fixant la rampe et en attendant quelqu'un d'assez cinglé pour réclamer mon titre ! Je suis le CELTIC WARRIOR ! Je suis le XTREME CHAMPION ! Et quoi que je dise, quoi que je fasse, la seule chose pour laquelle je suis payé, c'est pour détruire mes adversaires, pour les mettre en pièce ! Et je le crie haut et fort, je suis le seul lutteur de la KOF à avoir assez de couille pour participer à MES match ! Je suis la seule légende de la KOF qui tente d'écrire une nouvelle légende ! Je suis le seul champion de la KOF qui n'a peur de rien et relève le moindre défi !

Et apparemment, cette phrase en a chatouillé un, puisque Tyler Breeze arrive, applaudit par les fans !

Domination # 201 151030111539355858

Ce mec est Heel, mais de Dieu, les fans ne peuvent qu'apprécier un talent pareil ! Il monte sur le ring, micro en main !

Domination # 201 151030111538591771

TYLER BREEZE
Sheamus, je te vois te pavaner là depuis cinq bonnes minutes, et je suis sûr que ma grand-mère qui regarde Domination tous les Jeudis (Ou Vendredi, mais on va pas chipoter pour un jour) s'est déjà percé les tympans avec un tisonnier brûlant pour ne pas entendre ce parterre de connerie. Tu vois, moi, J'AI battu Okada Kazuchika pour remporter mon titre TV. JE l'ai défendu contre Evan Bourne. JE l'ai conservé face à Darren Young. JE suis parti avec mon titre de mon affrontement contre Raven. Je n'ai rien à envier à un champion comme toi qui n'ose pas défendre son titre toutes les semaines, ce que je fais moi !

SHEAMUS
Très bien, tu veux quoi Tyler ? Que je défende mon titre lors de Halloween Havoc c'est ça ? Tu veux que je le mette en jeu entre toi et moi ? Tu sais quoi, j'ai tellement envie de passer à tabac quelqu'un que ça pourrait très bien être toi, peu m'importe !

TYLER BREEZE
Mec, tu penses vraiment que j'ai besoin de ce titre "Xtreme" ? Tu penses vraiment qu'à la KOF, on a besoin d'un titre "Xtreme" pour savoir qu'on est "Xtreme" ? J'AI BATTU LA KOF HARDCORE ICON RAVEN JE TE RAPPELLE !!

SHEAMUS
Bien ! OK ! Tu ne veux pas de mon titre Xtreme, je ne veux pas de ton ridicule titre TV que tu défends face à des lutteurs en fin de carrière qui sont incapables de mériter le moindre match de championnat ! On est quitte ! Alors qu'est-ce que tu veux ?

TYLER BREEZE
Ce que je veux, c'est te prouver que tu n'es pas le seul champion au sein de la KOF à réussir tout ses défis, et j'emmerde l'Undertaker, j'emmerde Kevin Steen, moi, toutes les semaines, je prouve au monde entier que je suis le meilleur lutteur au monde, et je compte bien le prouver une fois encore à Halloween Havoc en bottant ton cul tout blanc d'Irlandais !

SHEAMUS
C'est bien Tyler, tu as le mérite d'avoir des tripes. Mais laisse moi te dire une chose … quand tu seras sur le ring face à moi à Halloween Havoc … quand tu verras qu'en m'ouvrant la gueule à coup de bouteille en verre, la vue de mon sang me fera rire … quand tu verras que tout ce match ne sera qu'un combat de rue … quand tu comprendras que toutes ces chaises, toutes ces tables, toutes ces punaises te seront destinés … alors tu comprendras que ce n'est pas en ayant battu Raven que tu es un "Xtreme Wrestler". Et tu connais le dernier endroit où tu pourras défendre ton titre TV toutes les semaines ?!? … A LA MORGUE !

Sheamus laisse tomber son micro, Tyler reste dubitatif, a-t-il fait le bon choix d'affronter un gars comme Sheamus ?!? En tout cas, les fans sont derrières lui à 100%, mais cela suffira t-il à Halloween Havoc ?

Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:26



DOOOOONG !!!

Domination # 201 151030112417472108


JOEY STYLES : Le Main Event va commencer, le KOF Champion va affronter ses trios adversaires potentiels ce soir !

CYRUS : J'ai voté pour Matt Morgan moi.



Sleeping Giant !!!

Domination # 201 151030112501786788


JOEL GERTNER : Ben tenez, c'est votre homme qui commence le match !

JOEY STYLES : Matt est le premier adversaire du Taker. Sera t-il l'aspirant au titre lors d'Halloween Havoc ?!?



Matt Morgan et l'Undertaker sont chacun dans leur coin, la cloche sonne et les deux hommes s'approchent peu à peu, l'Undertaker se met en garde, il évite la première droite de Matt et se met dans son dos, Morgan se retourne et le Deadman lui enchaîne des droites dans les côtes pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et tente de l'élancer mais le BluePrint renverse le mouvement, le KOF Champion rebondit et tente une Clothesline, mais Morgan ne fait que vaciller ! L'Undertaker repart dans les cordes et tente une nouvelle Clothesline, mais Morgan le met à terre avec un coup de bélier ! Le KOF Champion se redresse rapidement, Morgan lui explose les côtes à coups de genou, il le balance dans le coin et lui fonce dessus pour un Corner Big Boot mais le Phenom s'écarte de justesse ! Matt se retourne, la jambe endolorie, et le Taker lui saute dessus pour sa CORNER CLOTHESLINE ! Cet enfoiré de Cole crierai "Vintage Undertaker !" Le Deadman enchaîne en prenant le bras de son adversaire, il grimpe sur le poteau et commence à marcher sur la troisième corde tel un funambule, pour exécuter son OLD SCHOOL ! Les fans scandent le nom du Deadman, Morgan a mis un genou à terre, le champion s'élance dans les cordes et le termine avec un BIG BOOT EN PLEINE FACE ! Morgan ne bouge plus ! Le Taker le recouvre … 1 … 2 … et … Matt se dégage ! L'Undertaker se redresse, levant la main en l'air. Matt se remet lentement sur pied, le champion fait claquer sa main sur la gorge de son adversaire, préparant sa Clothesline, mais Morgan pousse le champion sur le côté et s'enfuit en dehors du ring ! Il est tout colère, prend les escaliers et les balance à l'intérieur du ring, manquant de peu le KOF Champion ! Le Taker s'élance aussitôt dans les cordes pour appliquer son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! … mais Morgan le récupère miraculeusement dans ses bras ! Il se met dos au poteau extérieur et applique son FALLAWAY SLAM CONTRE ! Le dos du Deadman est en miette ! Le BluePrint le redresse, sourire aux lèvres, il le place sur le tablier, la tête dépassant en dehors du ring, il grimpe sur le tablier à son tour pour appliquer sa GUILLOTINE LEG DROP !


Domination # 201 151030112501986663


JOEY STYLES : Matt Morgan pense vaincre le Deadman en l'imitant !

JOEL GERTNER : Imité mais jamais égalé Joey ! JAMAIS !



L'Undertaker est en mauvaise posture. Il rampe vers le coin dans le ring, Matt Morgan est au centre et fait mine de se trancher la gorge, tout comme le ferait son adversaire. Le Deadman est enfin sur pied, il se retourne et Matt le place sur son épaule, préparant une Tombstone Piledriver … mais le Taker glisse dans le dos de son adversaire, Matt se retourne, Taker le prend par la gorge et enchaîne avec sa CHOKESLAM ! Le BluePrint est cloué à terre ! Sous les applaudissements, le KOF Champion recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … Morgan se dégage de justesse ! L'Undertaker est à bout de souffle, il commence à grimper sur le poteau, préparant peut-être une de ses rares descentes du coude, mais Morgan se redresse d'un bond et saute sur les cordes, déséquilibrant son adversaire ! L'Undertaker tombe à cheval sur le poteau, Matt le rejoint, il le place sous son bras après plusieurs droites, et s'envole pour un terrible SUPERPLEX ! Les deux hommes sont à terre ! Les fans applaudissent et chantent "This Is Awesome !" tandis que Matt rampe vers les cordes. Il s'en aide pour se relever et s'approche du Deadman … qui se redresse d'un coup à sa façon ! Le voilà en position assise, fixant son adversaire ! Mais Matt n'est pas effrayé et balance un coup de pied dans la face du Taker ! Il l'a séché ! Il tente le tombé … 1 … et le Deadman se dégage ! Au bout de 1 !! Matt est sur le cul ! Il se place dans le coin et se frappe sur la cuisse, tout le monde sait ce qu'il prépare, c'est son Carbon Foot Print !! Le KOF Champion se remet sur pied, Morgan lui fonce dessus … mais le Taker le chope par la gorge en plein élan ! Morgan se débat et envoie un Low Blow au Deadman ! Il le place sous son bras et le soulève pour son Hellevator … mais l'Undertaker glisse dans son dos, il le pousse dans les cordes et Morgan rebondit pour appliquer un SPEAR ! SPEAR ! Le Deadman est KO ! Matt est entre ses jambes, et va tenter le tombé … mais le mort-vivant le surprend avec son HELL'S GATE ! Morgan est pris au piège ! Il cherche les cordes, mais l'Undertaker le bloque au centre ! Il tente de soulever le KOF Champion mais il n'arrive pas à réunir ses forces, tout tourne autour de lui … et Morgan se laisse évanouir, il ne veut pas abandonner ! L'arbitre lève son bras et le laisse tomber, Matt ne réagit pas. Il renouvelle l'opération une deuxième fois … puis une troisième ! Morgan est inconscient, l'arbitre fait sonner la cloche ! C'est fini pour Matt Morgan !


Domination # 201 151030112502361481


CYRUS : Morgan qui se laisse endormir, y a rien de courageux là dedans ! Et dire que j'ai voté pour lui …

JOEY STYLES : Matt va quitter le ring, et c'est au tour de John Cena de rentrer en scène !



Matt Morgan roule en dehors du ring pour reprendre son souffle tandis que l'ancien KOF Champion John Cena fonce à l'intérieur du ring ! Le Deadman se relève, John s'approche lentement de lui, il reste prudent, mais le Taker lui fonce dessus pour lui envoyer des droites ! John répond, il prend le dessus, lui il vient de débuter le match et est en pleine forme ! John fait reculer le Deadman dans les cordes et le balance mais le Taker renverse le mouvement, Cena rebondit et applique un coup de bélier porté à la volée ! Le Deadman se relève rapidement, Cena applique une deuxième coup, puis un troisième ! Cette fois le Taker se redresse en titubant, John le ceinture par la taille et enchaîne avec sa SITOUT POWERBOMB ! Il lève le bras en l'air, tout le monde sait ce qu'il va suivre ! The Marine s'élance dans les cordes pour son FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Il touche sa cible ! Taker se redresse en titubant, John le fait monter sur ses épaules et … ATTITUDE ADJUSTMENT ! Le KOF Champion est KO ! John le recouvre … 1 … 2 … et … IL SE DÉGAGE ! Incroyable ! Quelle résistance ! John est déconcerté, il relève son adversaire et le jette dans le coin. Il le place sur le poteau et monte à son tour, il va exécuter un Avalanche Attitude Adjustment ! Non, le Deadman se débat, il glisse du poteau pour se retrouver en dessous de John, il le place sur ses épaules et se décolle du coin pour appliquer sa LAST RIDE POWERBOMB ! OH MY GOOOD !! Cena est KO ! Le Taker s'effondre sur son adversaire … 1 … 2 … et … John se dégage à son tour ! L'Undertaker est à bout de souffle, il se redresse, se tranche la gorge avec son pouce pour signaler la fin du match, John se remet difficilement sur pied et l'Undertaker le met en position de sa Tombstone Piledriver … mais Matt Morgan revient rapidement dans le ring, et fonce sur le Taker pour son CARBON FOOT PRINT ! John se relève, le Deadman est séché, et Morgan envoie un autre CARBON FOOT PRINT DANS LA GUEULE DE JOHN !! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de faire sonner la cloche sur cette intervention vicieuse du précédent éliminé !!


Domination # 201 151030112502763407


JOEL GERTNER : Quoi ?!? Et Evan Bourne n'est même pas venu encore !!


CYRUS : Joel, suivez le show, Evan n'aurait pas pu faire ce match après celui contre le Club de toute façon !



And the Winner Of This Match...
No Contest !!


JOEY STYLES : Matt Morgan cause un No Contest ! C'est la deuxième fois qu'il prend le dessus en trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:26

Matt Morgan reste planté au centre du ring, et semble apprécier les hués qui lui sont destinés, à lui, le plus long KOF Champion qui, il ya à peine un an, était le Top Face de la fédération ! Matt Morgan récupère l'Undertaker et le place sur ses épaules, il s'apprête à se sauver avec le KOF, tel un trophée récupéré sur le champ de bataille … mais Evan Bourne arrive du public ! Il monte à toute vitesse sur le poteau, et saute sur Morgan avec un Diving Missile Dropkick ! Matt lâche le KOF Champion et tombe entre la seconde et la troisième corde et s'écrase en dehors du ring ! Morgan tire le Deadman par les pieds, il récupère tout de même son trophée inerte pendant qu'Evan Bourne relève John Cena ! L'arbitre se pointe avec le titre de KOF Champion, Evan le récupère et le regarde, Matt s'enfuit avec le Deadman sur son dos, John Cena fixe Bourne et prend le tire lui aussi, lequel de ses trois hommes sera désigné comme le challenger au titre KOF ?!? Lequel de ses trois hommes aura une chance de repartir avec le titre majeur de la fédération ! Evan et Cena ne regardent que le titre, puis John lève le bras de Bourne, les deux hommes se disputent peut-être une place mais garde un profond respect entre eux ! Le suspens demeure complet ! On se retrouve à Halloween Havoc !!

Domination # 201 151030112624218832


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 20:27

Fin du show, merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce Domination. (je n'ai pas la liste désolé.)

Bonne lecture, et n'hésitez pas a donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
CelticWarrior
KOF Legend
KOF Legend
CelticWarrior


Nombre de messages : 2773
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2010

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 10:18

Très bon show, des segments qui donne envie d'être à Halloween Havoc ! Bravo a toute l'équipe de bookers, vous faites de excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:31

Magnifique Show.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:36

Excellent Domination, désolé pour le retard du commentaire :/

Comme d'habitude, les matchs étaient de qualités, ça n'est plus une surprise ^^ les segments également, évidemment, j'ai hâte de voir ce que l'équipe créative nous réserve pour le PPV ! Mon Top 3 :
- Premièrement, deux segments que je mettrai un peu dans le même lot, c'est le segment entre Steen et Reso, un très bon segment qui prévoit du lourd pour le PPV, et le segment entre Breeze et Sheamus. Ça c'est un match surprenant qui se rajoute à la carte, et quand on connaît les deux, y a moyen de faire un match de folie !
- Le Club vs Air Suicide, sans surprise c'est mon match favoris (même si les Two Angry vs les Outsiders me plait énormément hap) un Dream Match qu'on DEVAIT avoir.
- Le segment de House, toujours aussi bon, je me devais de le mettre dans mon Top 3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 201 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 201   Domination # 201 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: