• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Domination # 203

Aller en bas 
+8
BrooksIsGod
Evan Bourne | Tiffany
LdF - Alexander - Laurent
John Cena
Suicide
McFly
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:17

Domination # 203 151123060839173591

Domination # 203 151123060839846651

Domination # 203 151123060839277775

Domination # 203 151123060839657051

Domination # 203 151123060839956091

Domination # 203 151123060839550506

Domination # 203 151123060840613805

Domination # 203 151123060840522982

Domination # 203 151123060840240804


IT'S DOMINATION


Ce Domination commence ce soir, avec l'arrivée des GM des Queens, Les Beautiful People !! Les deux femmes arrivent, un titre sur les épaules de Angelina Love, mais qui ne semble pas être celui de la KOF ?!?

Domination # 203 15112306115349404

ANGELINA LOVE
Non, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas. Je porte bien une ceinture, et cette ceinture, ça n'est pas le titre que j'ai piqué avant de partir de la TNA. Non, ce titre mesdames et messieurs, c'est le nouveau titre Women de la King Of Federation ! Velvet, explique leur, veux-tu ?

VELVET SKY
Absolument. Voyez-vous, lorsque nous avons posé les pieds sur le ring de la KOF il y a moins de deux mois, sur ce ring même, nous avons promis d'apporter quelque chose de nouveau. Et c'est ce que nous avons fait jusqu'à présent. Mais nous voulons débarrasser de la mémoire des gens le mauvais boulot des précédentes GM. Nous voulons nettoyer tout ça et remettre certaines choses au gout du jour. Remettre certaines choses dans l'ordre. Nous pouvons vous l'annoncer, un tournoi sera bientôt mis en place, mais ce sera pour plus tard. Aujourd'hui, nous changeons une fois de plus le monde des Queens en apportant ce nouveau titre. Le Women Championship ressemble à ça aujourd'hui. Voilà la nouvelle ceinture que Sasha tiendra sur ses épaules. Un titre à notre image ...

ANGELINA LOVE
En effet Velvet, un titre à notre image, pour une KOF à notre image. Ce soir nous changeons le titre, mais dans les semaines à venir, nous changerons la face de la fédération. Nous pouvons vous garantir que nous sommes partout, tapis dans l'ombre, et que nous surveillons tout ce qui se passe sur ce ring, et nous n'oublions rien. Nous n'oublions pas que Sasha Banks a critiqué notre arrivée. Et nous n'oublions pas son défi. Et vient un jour où nous frapperons fort ... en attendant, profitez de votre soirée !!

Les Beautiful People laisse le nouveau titre au sol, et repartent vers les loges, est-ce que Sasha a le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:21



The Second Coming !!!

Domination # 203 151123062645144451


JOEY STYLES : Etrange façon de débuter un show … Mais bon, Mesdames et messieurs, il est temps de passer au TV Championship !

CYRUS : Il est surtout temps de changer de TV Champion. Regardez Rollins, cet homme là a la carrure d'un champion !



#GORGEOUS !!!

Domination # 203 151123062645338243


JOEL GERTNER : Non, je suis désolé, mais Tyler Breeze est le plus sexy des champions que nous avons !

JOEY STYLES : Et l'un des lutteurs les plus talentueux du roster, c'est ça avant tout Joel !



La cloche sonne, Seth Rollins le lâche pas le titre des yeux tandis que Tyler prend un ultime Selfie, et Rollins lui fonce dessus pour une Clothesline, mais Breeze passe sous son bras, il s'élance déjà dans les cordes et tente un Dropkick au rebond mais Seth lui chope les jambes en plein vol, il tire son adversaire en face du poteau et tente un coup du boomerang mais Tyler arrive à s'accrocher aux cordes, Rollins se retourne et le TV Champion lui saute dessus pour un Springboard Crossbody … mais Seth récupère son adversaire sur ses épaules ! Il va tenter son Fireman's Carry Facebuster, principalement utilisé sur le circuit Indy, mais le Sultan Of Selfies se débat à coup de coude dans la face, il glisse dans le dos de Rollins et le prend pour un Roll-Up … 1 … 2 … et Seth se dégage avec un roulade arrière, il ne laisse pas le temps à Breeze de se redresser qu'il tente son Superkick, mais Tyler lui chope la jambe et place son Single Leg Boston Crab … mais Seth s'enfuit rapidement et se redresse, les deux lutteurs sont debout, les fans se lèvent pour leur chanter "This Is Wrestling ! This Is Wrestling !" Breeze commence à sourire, Rollins sent la pression pour son premier match ! Les deux hommes se rentrent dedans, Rollins prend son adversaire avec un Headlock mais Tyler lui envoie des coups de coude dans les tripes, il se libère de la prise en jetant son adversaire dans les cordes et tente un surpassement au rebond mais Seth atterrit sur ses pieds dans le dos de Breeze, ce dernier se retourne et Rollins lui envoie un ENZUIGIRI ! Breeze vacille, Seth le place entre ses jambes pour tenter son Pedigree … mais le champion recule vers les cordes et applique un surpassement ! Rollins retombe sur le tablier, Tyler le prend par les cheveux pour le redresser et tente de le ramener avec un Suplex mais Rollins le contre avec un coup de genou dans les côtes, notre TV Champion recule, Seth en profite pour bondir sur la troisième corde afin d'exécuter son SPRINGBOARD DIVING HIGH KNEE !!


Domination # 203 15112306264556511


JOEY STYLES : La tête de Tyler Breeze s'envole comme le genou de Seth Rollins !

JOEL GERTNER : Tyler a vaincu Bourne, Young, Sheamus, Raven, il ne peut pas perdre ce soir !



Tyler Breeze est sonné, Seth se précipite pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! Rollins perd déjà patience, il grimpe sur le poteau et s'envole à toute vitesse pour son Diving Frog Splash, hommage à Eddie Guerrero qui nous a quitté il y a dix ans … mais Tyler lève les genoux au dernier moment, Rollins s'explose les côtes ! Il hurle de douleur et se met à genou, Tyler est déjà debout avec un saut carpé, et fonce sur son adversaire pour appliquer un SHINING WIZARD ! Rollins est sonné à son tour ! Breeze est acclamé par la foule, il redresse son adversaire et le met en position de son Unprettier, mais Rollins le pousse dans les cordes, Breeze passe du côté du tablier et Seth lui fonce dessus, mais Tyler lui envoie des droites pour le faire reculer, il grimpe sur le poteau et s'apprête à sauter sur son adversaire pour son Springboard DDT Of Death, mais Seth bondit sur le poteau, place son adversaire sous son bras et exécute son SUPERPLEX & SITOUT SUPLEX COMBO !! Breeze est inconscient, Rollins le recouvre, nous allons avoir un nouveau champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! The Architect n'y croit pas ! Il explose, se redresse et engueule l'arbitre ! Notre champion reprend difficilement ses esprits, il fonce sur son adversaire et lui chope le bras pour appliquer son ARM TRAP DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Le Prince Pretty va conserver son titre, il recouvre Seth … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Impossible ! Breeze s'énerve à son tour, il se place dans le coin et attend que son adversaire se redresse pour lui foncer dessus avec son Beauty Shot … mais Rollins le récupère sur ses épaules et le contre avec sa TURNBUCKLE POWERBOMB ! Le dos de Breeze est en miette ! Il grimace de douleur en restant au sol, Rollins bondit sur le poteau pour exécuter son PHOENIX SPLAAAASH … Mais Breeze se décale, Seth anticipe et se rattrape avec une roulade, il se relève et … [/b] SUPERMODEL KICK ![/b] Et Rollins vacille, et envoie un Superkick dans le genou du TV Champion, ce dernier est à genou, et Rollins poursuit avec un autre SUPERKICK !


Domination # 203 151123062644964449


CYRUS : Superkick Party ! J'en connais deux qui seraient jaloux !

JOEY STYLES : Seth Rollins et Tyler Breeze sont tous les deux inconscients ! Qui remportera ce match ?!?



Nos deux lutteurs restent au sol, sous les acclamations de la foule en l'honneur de la KOF ! La soirée commence très très fort ! Seth Rollins rampe vers les cordes, il s'en aide pour se remettre douloureusement sur pied, il a peut-être la mâchoire déboitée, mais le titre est plus important que la douleur ! Tyler Breeze reste au centre, notre TV Champion est en mauvaise posture, il commence à se mettre à quatre pattes pour se relever et l'Architect en profite pour lui foncer dessus … CURB STOMP ! NOOON ! Breeze roule sur le côté au dernier moment, Rollins frappe le pied au sol, il se retourne, Tyler s'élance déjà dans les cordes pour le surprendre avec son BEAUTY SHOT ! BEAUTY SHOT !! Seth Rollins est à terre ! Tyler Breeze le recouvre sous une explosion des fans … 1 … 2 … et … 3 !! Notre TV Champion reste champion !!


Domination # 203 151123062645909760


JOEL GERTNER : J'en ai le souffle coupé, toutes les semaines Tyler Breeze nous livre les meilleurs matchs !


CYRUS : Vous êtes aussi objectif avec lui que moi avec le Virus Joel.



And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 203 151123062645626122


JOEY STYLES : Encore une fois, Tyler Breeze conserve son titre, mais en fera t-il de même encore longtemps ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:24

Après cet excellent match, nous retrouvons Paul Heyman et CM Punk discutant en Backstage …

Domination # 203 151123062827853878

CM PUNK
Ecoute Paul, tu es le GM, tu peux tout faire !

PAUL HEYMAN
Exactement, je peux tout faire. Et il n'est pas question que ce Main Event ait lieu. Je ne sais même pas qui a mis ce match en place ! C'est toi CM ? Est-ce que c'est toi ?

CM PUNK
Paul, Mike va être fou de rage si tu lui enlève l'opportunité de retrouver les titres Tag Team. Je suis remonté de les avoir perdu moi aussi, ça fait un an et demi quand même !

PAUL HEYMAN
Est-ce que j'ai perdu ces titres moi ? NON ! Mike a abandonné. Tu voudrais quoi, le virer du Club ? Il n'est pas question que nous faisons route à part. Nous sommes une force unie depuis le premier jour, et nous le resterons tel quel, et c'est moi qui donne les ordres. Ric Flair a engagé des nouveaux larbins, vous devez vous en débarrasser le plus vite possible.

CM PUNK
Paul, laisse ce match comme il est. Nous pouvons gérer les deux !

Et Mike Alexander entre dans la loge …

MIKE ALEXANDER
J'ai loupé quelque chose ?

PAUL HEYMAN
Tu as loupé une occasion de continuer ton règne de Tag Team Champion. Maintenant, vous faites ce que je vous demande, et vous allez vous occuper des Steiner. Je veux que l'un de vous affronte Rick Steiner ce soir pour le tournoi.

MIKE ALEXANDER
Il va falloir trouver quelqu'un d'autre, nous avons déjà un match.

PAUL HEYMAN
Ce match n'a plus lieu d'être.

MIKE ALEXANDER
Alors tu te démerdes Paul.

CM PUNK
Mike, calme-toi, nous allons trouver …

MIKE ALEXANDER
Non, je ne vais pas me calmer. Nous avons perdu les titres Tag Team et je veux les retrouver. Ils nous appartiennent. Nous avons fait briller la division par équipe pendant un an et demi et il n'est pas question que Aries & Cole reposent sur leur laurier. Paul, tu oublie que si tu donnes les ordres, nous sommes ceux qui les exécutent, mais nous ne sommes pas des larbins. Et en plus de ça, Mickie doit se farcir Tamina une bonne fois pour toute.

PAUL HEYMAN
Voilà ce qu'on va faire. Vous ne voulez pas faire ce tournoi ? J'affronterai Rick ce soir ! Je vais empêcher l'accès de l'arène à Ric Flair, Kevin Nash et Scott Hall pour ce soir … Mais à une condition. Je vous donne votre chance contre Suicide & Willow afin de déterminer des Tag Team Contenders, et vous restez aux abords du ring. Quant à Mickie, nous organiserons un 3 vs 3 pour en finir définitivement la semaine prochaine. Mais je vous préviens, la priorité, ce sont ces demeurés de la WCW. Si vous perdez ce match de qualification, vous oubliez les titres par équipe. Si vous perdez le 3 vs 3, vous oubliez les Two Angry Men et Tamina. La seule chose que vous ne devez pas oublier, c'est que je suis le GM, que je suis votre parrain, que nous sommes une famille, mais que je peux trouver d'autres enfants en un claquement de doigt. So it is !

Paul Heyman qui la loge, on vient d'en apprendre une paire ! Il va faire le World Tournament et nous allons avoir un 3 vs 3 Mixte la semaine prochaine ! Waoooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:26



Here Comes The Pain !!!

Domination # 203 151123063213146484


JOEY STYLES : C'est parti pour le troisième match du tournoi, la finale aura lieu la semaine prochaine dans un Fatal 4 Way !

CYRUS : Je croyais que c'était un Elimination Match ? Faudrait qu'Heyman soit plus clair.



HOLA ! If Ya Hear Me !!!

Domination # 203 151123063213907723


JOEL GERTNER : C'est parti pour le premier match de Scott Steiner surtout !

JOEY STYLES : Cet affrontement s'apprête à être viril, Mesdames et messieurs, le match commence !



La cloche sonne, et les deux mastodontes ne tardent pas à se jeter dessus pour s'échanger des droites ! Steiner prend le dessus, il envoie des droites dans la face de Brock et le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes, mais Lesnar renverse le mouvement et Steiner rebondit, il en profite pour tenter une Clothesline, mais Brock reste figé au centre du ring, Steiner lui envoie quelques droites dans la gueule avant de s'envoler dans les cordes pour une nouvelle Clothesline, mais Lesnar reste toujours à sa place, droit comme un piquet ! Steiner s'élance alors encore dans les cordes, mais Lesnar lui fonce dessus et applique une Clothesline, Steiner ne bouge pas non plus ! Les deux hommes reprennent un échange de droite, Brock prend cette fois le dessus, il prend Scott par le bras et le balance dans le coin avant de lui foncer dessus, Steiner le prend par la nuque en s'écartant et l'envoie s'encastrer dans le coin ! Il le prend rapidement par la taille et enchaîne avec un Backsuplex ! Brock se redresse à toute vitesse, Steiner est surpris, Lesnar lui envoie un kick dans les tripes et le place sous son bras pour exécuter un Suplex … Mais Scott retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire et lui envoie une Clothesline dans la nuque pour le jeter en dehors du ring ! Lesnar se redresse rapidement, Steiner descend à son tour et le prend dans ses bras pour le jeter contre les escaliers, mais Brock s'arrête à quelques centimètres des marches, Scott lui fonce dessus et Brock le prend pour son OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LES ESCALIERS !! Steiner hurle de douleur, les marches d'acier se sont envolés trois mètres plus loin et le Big Next Thing n'attend pas pour placer son adversaire sur ses épaules, tentant son F5 … mais Steiner se débat à coup de coude dans la mâchoire, il descend de ses épaules et le prend rapidement pour son STEINER FLATLINER EN DEHORS DU RING ! Lesnar roule sur le côté, la tête explosée !


Domination # 203 151123063214192721


JOEY STYLES : OH MY GOOOD ! Lesnar manqué de peu une commotion !

JOEL GERTNER : Brock Lesnar et Scott Steiner n'ont pas fini de s'en mettre plein la gueule !!



Steiner redresse son adversaire et le fait rouler à l'intérieur du ring, il s'approche d'une barrière de sécurité et l'enlève violemment pour revenir dans le ring avec. Il balance la barrière sur le corps inerte de son adversaire pour tenter le tombé, le bloquant de tout son poids et celle de la barrière … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Steiner en a marre, il redresse Brock et le place entre ses jambes, il va tenter une Powerbomb sur la barrière au sol, mais The Beast se dresse d'un coup, gardant Steiner sur ses épaules, et applique un ALABAMA SLAM SUR LA BARRIÉRE !! Le dos de Steiner est brisé, Brock le recouvre sous les chants des fans … 1 … 2 … et … Scott se débat à son tour. Lesnar relève son adversaire et le place sur ses épaules il va tenter son F5 toujours sur cette barrière, mais Scott le contre en lui envoyant des coups de coude dans la gueule, il glisse dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Steiner se relève, il n'a pas vu que derrière Lesnar a fait une roulade arrière pour amortir la chute, il fonce sur son adversaire et le chope directement par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Les fans scandent le nom de Lesnar, le Big Poppa Pump ne s'en relève pas aussi facilement ! Il se met à genou pour se remettre du choc, Lesnar s'approche de lui, le place sous son bras et enchaîne avec un Suplex ! Steiner reste cloué au sol ! Brock récupère la barrière de sécurité qui a déjà bien morflé, et l'adosse contre le poteau. Il redresse Steiner et le prend par la taille, tentant un German Suplex à travers l'acier, mais Steiner se débat, il envoie un coup bas à Lesnar qui recule dangereusement vers la barrière, Steiner prend de la distance et fonce sur son adversaire pour un SPEAR CONTRE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ DANS LE COIN !! Steiner le tire vers le centre du ring et le recouvre … 1 … 2 …


Domination # 203 151123063213790785


CYRUS : Scott Steiner va continuer dans ce tournoi …

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR …



ET … DÉGAGEMENT !! IMPOSSIBLE !! Scott Steiner ne veut pas y croire, il s'approche de l'arbitre et le chope par le col pour l'engueuler, il finit par le lâcher pendant que Brock reprend difficilement ses esprits, le Big Poppa Pump se place dans le dos de Lesnar et le prend pour son CAMEL CLUTCH !! Brock Lesnar est en mauvaise posture, au dessus de lui, Steiner met toutes ses forces stéroïdées dans sa prise, il hurle de rage, mais Lesnar commence à se redresser, il se réveille, réuni son énergie et garde Steiner dans son dos, il arrive à le placer sur ses épaules et exécute un F-5 !! F-5 !! Scott Steiner est inconscient, Brock Lesnar s'écroule sur son adversaire … 1 … 2 … et … 3 ! Quelle surprise ! C'est Brock Lesnar qui continue dans ce tournoi !!


Domination # 203 151123063213230059


JOEL GERTNER : Le Big Next Thing pourrait affronter Triple H pour le titre World !


CYRUS : J'en baille d'avance …



And the Winner Of This Match ...
Brock Lesnar !!


Domination # 203 151123063214289986


JOEY STYLES : Brock Lesnar est qualifié ce soir, reste à savoir si Rick Steiner va battre Paul Heyman !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:35

| Nous retrouvons maintenant Bray Wyatt dans une salle, face à un homme. Le mystère demeure total |

Domination # 203 151123063408389716

MR ???
Bray, la King Of Federation nous a ordonné de collaborer durant ses séances. Aussi, Bray, je vous demanderai de me traiter d'une façon exemplaire. Je suis là pour vous aider Bray, et la prochaine fois, si vous ne voulez pas de ces séances, réfléchissez-y à deux fois avant d'enterrer une personne vivante. J'en connais qui ont la décence de les tuer avant au moins. Pour cette première séance, de quoi désirez-vous parler ? Bien Bray, cette séance peut prendre fin si vous souhaitez rester assis dans votre Rocking Chair à regarder dans le vide. Je suis là pour vous aider. Je ne suis pas votre ami, je ne suis pas votre frère, je ne suis pas votre père, je suis simplement un homme qui comprend votre objectif, et qui tente de le comprendre davantage afin de vous aider à avancer.

| Le silence se fait dans la salle, au bout d'un moment, Bray Wyatt prend la parole |

Domination # 203 151123063408493124

BRAY WYATT
M'aider ? Ils sont des milliers à penser que nous avons besoin d'aide. La seule chose dont nous avons besoin, c'est d'un porte-voix. Vous n'êtes pas un ami, non, ça je le lis dans vos yeux. Mais vous n'êtes pas un frère ? Permettez-moi d'en douter. Vous savez, je ressens les gens. Je sais ce qu'ils sont. Et quelque chose me dit que vous êtes pareil que moi au fond. Mais vous, vous avez préféré garder ce masque qui vous protège.

MR ???
Nous ne sommes pas là pour parler de moi, Bray. Parlons de vous.

BRAY WYATT
Que voulez-vous savoir ? Pourquoi la KOF m'ordonne ces séances ? Parce que je n'ai plus le droit d'approcher un ring de la KOF tant que mes cinq séances ne sont pas faite. Et vous, Docteur, vous allez m'aider à leur faire croire que je ne suis plus ce dangereux psychopathe. Mais je le serai toujours.

MR ???
Avant toute chose, Bray, dîtes moi qui vous croyez être.

BRAY WYATT
Je ne crois pas être qui que ce soit. Je suis. Et actuellement, après avoir tué Dieu et le Diable, je suis la seule chose qui devrait compter sur Terre. Ce monde est à moi, je le berce dans mes bras, et je n'ai pas l'attention ni la reconnaissance que devrait avoir un Titan comme moi.

MR ???
Peut-être que les gens n'ont pas cette considération parce que vous ne représentez pas ces choses à leurs yeux.

| Bray Wyatt semble choqué de cette possible vérité. Il fixe sont interlocuteur et reprend lentement |

Domination # 203 151123063408781635

BRAY WYATT
Je suis l'homme qui a crucifié Dieu lors de Wrestlemania devant des millions de personnes. Je suis l'homme qui a enterré le Diable vivant quelques mois après. Si les gens ne comprennent pas mon message, alors c'est que ces zombies ne méritent pas un seul instant de vivre. Je sais que certains marchent dans mes pas. Je sais que mes frères me sont fidèles. Et je sais que bien d'autres le seront dans les semaines à venir. Je changerai le monde dans les mois à venir. Je les aurai tous dans les années à venir.

MR ???
Vous semblez préoccuper par votre propre rôle dans cette histoire, et vous semblez oublier le rôle de toutes les personnes qui vous entoure. Nous devons travailler sur ce point Bray. Car aucun homme ne peut espérer faire comprendre son message s'il ne se soucie pas de la compréhension qu'ont ses cibles par rapport à ce message.

BRAY WYATT
Je ne suis aucun homme. Vous devriez le comprendre.

MR ???
Vous savez Bray, mes années d'expériences m'ont permis de tout savoir sur le cerveau humain et sur ses capacités. Sur ce qu'il peut créer pour qu'une personne arrive à ses fins. Vous êtes un chasseur Bray. Vous vous tapissez dans la forêt. Vous vous amusez avec du gibier, vous en faite votre proie et vous l'abattez lorsque vous ne voyez plus le moindre espoir dans ces yeux. Bien sûr, avant toute violente, vous lui avez donné une chance de vous rejoindre. Mais si cette proie s'y refuse, vous en faite votre festin.

BRAY WYATT
Et bien Docteur, je dois avouer que je suis surpris. Je ne m'attendais pas à rencontrer un zombie digne de me comprendre.

MR ???
Je suis tout sauf un "zombie" Bray. Croyez moi.

BRAY WYATT
Très bien, et vous êtes ?

| La caméra s'intéresse maintenant à l'interlocuteur … |

Domination # 203 15112306340966454

MR LECTER
Je suis Hannibal Lecter.

BRAY WYATT
Bien, Docteur Lecter. Si nos séances doivent se poursuivre, sachez que je prendrais en considération vos conseils et vos avis, car la King Of Federation est à moi. Et pourtant certaines lois sont au dessus de me champ d'action. Je ne peux pas approcher ce ring tant que vous n'avez pas mis vos signatures à côté de ces cinq séances. Laissez-moi être d'une collaboration parfaite. Laissez-moi me dévoiler. Peut-être qu'ainsi certains de ces zombies me comprendrons. Les choses s'apprêtent à changer …

| La caméra s'éteint après ce segment glaçant ! |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:39

International Woman !!

Domination # 203 151123064427953032

The House Of The Rising Sun !!

Domination # 203 130529101129356264


Les deux queens sont sur le ring, la cloche sonne et un face a face se fait entre les deux. Il faut ire que Gail Kim a fait un retour tonitruant lors du dernier ppv. Sister Epiphany envoie un coup d'avant bras dans la face de Gail Kim mais la queen réplique. Un échange de coup de fait entre les deux queens mais c'est Sister Epiphany qui a le dessus, Gail Kim ne fait que reculer. Epiphany fait reculer Gail Kim dans les cordes, elle prend de l'élan et elle envoie une clothesline a Gail Kim qui passe par dessus la troisième cordes. Gail Kim se reléve hors du ring furieuse. Sister Epiphany fixe son adversaire. Gail Kim remonte a genou sur le tablier, elle laisse dépasser sa tête entre les cordes et HO MY GOD!!! CRUCIFIXION!!!! Sister Epiphany vient de planter son genou dans la face de son adversaire. Gail Kim chute hors du ring, totalement ko. L'arbitre la compte 1..... 2..... Cela sent la victoire rapide pour Sister Epiphany 3..... 4.... 5..... 6..... Gail Kim retrouve ses esprits 7..... 8...... Gail kim se traine pour se tenir sur le tablier pour tenter de se relever 9..... 10 NON!!!! Gail Kim vient de faire un bon dans le ring. Sister Epiphany n'en croit pas ses yeux. Elle crie sur l'arbitre, pour elle il y a eu dix. L'arbitre lui fait signe que le combat continue, qu'il y a eu que neuf. Sister Epiphany relève Gail Kim et la balance entre la deuxiéme et troisiéme corde pour la refaire décompter. Gail Kim se retient au cordes mais Sister Epiphany ne la pas vu. Gail Kim reprend difficilement ses esprits debout sur le tablier. Sister Epiphany se retourne et fonce sur Gail Kim pour un coup de bélier mais Gail Kim l'accueille avec un coup de genou. Sister Epiphany reste plier en deux. Gail Kim saute par dessus et tente un petit paquet 1... 2... 3 NON!! Dégagement de sister Epiphany. La soeur de Bray se relève rapidement alors que Gail kim est encore assise dans le ring et... CRUCIFIXION!!! NON!!! Gail Kim esquive, elle se relève rapidement, Sister Epiphany se retourne et SUPERKICK!!! Sister Epiphany s'effondre, Gail Kim se laisse tombé sur Epiphany pour effectuer le tombé 1... 2... Dégagement de Sister Epiphany. Gail Kim relève Sister Epiphany et la projette dans le coin, elle prend de l'élan et sideway's corner splash. Gail Kim pousse Sister Epiphany vers le centre du ring, elle monte dans le coin. Sister Epiphany se retourne et Missile DropKick. Gail Kim fait signe qu'elle veut en finir, Sister Epiphany se relève et Eat Defeat Sister Epiphany est ko. Gail Kim tente le tombé et s'aide des cordes 1... 2... 3!!! Gail kim remporte le match. C'était quoi ça. Elle a tricher et l'arbitre n'a rien vu.

Domination # 203 151123064428241550

And The Winner Of This Match ...
Gail Kim !!

Domination # 203 151123064428340102

Gail kim célébre sa victoire et fait signe que bientot le titre sera autour de ses hanches. La championne, Sasha Banks, arrive en courant, Gail kim ne l'a pas vu, elle monte rapidement sur le ring, Gail Kim se retourne et Sasha lui envoie un coup de titre en pleine face. Gail Kim est ko. La championne vient déjà de salir sa nouvelle ceinture. Elle sort un chiffon et essuie son titre avant de le lever.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:44

Domination continue, et c'est la musique du Great One qui retentit déjà !

Domination # 203 151123064858938180

Le People Champion is here ! La KOF Arena se soulève pour acclamer le Brahma Bull qui monte sur le ring, et prend un micro …

Domination # 203 151123064859222362

THE ROCK
Finally … THE ROCK HAS COME BACK … Home ! Depuis mes débuts à la KOF, cette arène est devenue ma maison. L'arène qui a vu Abyss affronter son passé … cette arène qui a vu The Rock affronter des adversaires les plus légendaires les uns que les autres … cette arène qui a vu The Order se former … The Rock voudrait vous remercier, tous les fans de la KOF, qui se déplaçaient semaines après semaines pour Domination. The Rock voudrait vous remercier du plus profond de son cœur, parce qu'il est fier de dire que chacun d'entre vous fait parti de sa famille … Parce que vous êtes des Millions … AND MILLIONS … à travers le monde à faire parti de cette famille. Mesdames et messieurs, la semaine dernière, lors de Halloween Havoc, j'ai permis à Chris Jericho et Edge de devenir les nouveaux Crew Champions, et The Rock le sait, ceci est uniquement de sa faute. Roman Reigns a fait son boulot, mais The Rock l'a accidentellement frappé. Et c'est pourquoi The Rock se tient ici devant vous. C'est pourquoi il veut demander à sa famille proche, très proche, de venir ici. The Rock demande à The Order de revenir sur ce ring, une dernière fois unie. The Rock demande à tous ses membres hormis Christian qui n'existe plus, de venir ici. The Rock a des excuses à faire …

Et alors que Rocky baisse son micro, voilà que John Cena, Evan Bourne, Roman Reigns et le KOF Champion Undertaker arrivent … suivi de Matt Morgan ! Matt semble être l'intrus de la partie !

Domination # 203 151123064858754394

THE ROCK
The Rock vous remercie d'être tous ici pour écouter ce qu'il a à vous dire. Tout d'abord, The Rock a des excuses à présenter à Roman Reigns. The Rock est revenu il y a deux mois maintenant pour aider Roman Reigns à se battre contre Kevin Nash et Scott Hall, et The Rock n'a pas su protéger Roman contre Chris Jericho et Edge. Aujourd'hui, les titres Crew sont à eux, et cela attriste The Rock au plus profond de son cœur. The Rock dit qu'il ne mérite pas une revanche pour le titre, seul Roman la mérite. The Rock dit qu'il n'affrontera plus Chris Jericho et Edge pour les titres Crew. The Rock dit qu'il ne peut plus se battre aux côtés de Roman Reigns, car il ne voudrait pas lui causer son match une nouvelle fois. The Rock est désolé pour cette défaite … mais il y a bien plus important. Depuis des semaines, Ric Flair s'est entouré des Outsiders, et lors de Halloween Havoc, il a recruté deux nouveaux "jabronis", les Steiner Brothers. Il monte son armée pour affronter Paul Heyman et le Club, seulement le Rock ne veut pas voir Rick Flair prendre le pouvoir, et il ne veut plus voir Paul Heyman aux commandes. C'est pourquoi le Rock demande à ses amis une nouvelle chance. Le Rock veut réunir l'Order !

Les fans explosent !! L'Order est de retour ! Evan Bourne et Roman Reigns sont dubitatifs, l'Undertaker fixe Matt Morgan, les deux sont à deux doigts de se foutre sur la gueule, mais finalement John Cena prend la parole !

Domination # 203 151123064858552923

JOHN CENA
Rocky, avec tout le respect que je te dois, regarde autour de toi. L'Order est mort le jour où Christian a tourné le dos à ses meilleurs amis. Il nous a trahit les uns après les autres. Et ce qu'il a fait à Matt est innommable. Ce qu'il m'a fait à son retour est innommable, et un jour où l'autre je me vengerai. Mais regarde nous, aucun de nous n'est uni, et je ne veux pas voir l'Order revivre pour mourir une deuxième fois. La seule chose que je veux se trouve autour des hanches de l'Undertaker …

L'Undertaker dévisage Matt pour regarder maintenant Cena, les deux hommes vont en venir aux mains ? Non, Evan s'interpose, Matt Morgan se marre, tandis que Roman et Rocky semble inquiet, L'Order semble en désaccord, pas l'idéal pour affronter le Club … ET LES LUMIÈRES S'ETEIGNENT !! La foule commence à huer, le Club vient se venger des propos du Rock, ils vont s'en prendre aux anciens membres de l'Order, LES LUMIÈRES REVIENNENT ET … The Rock est armé d'une chaise, à la plus grande surprise de ses amis ! The Rock envoie un coup de chaise dans la gueule de Reigns qui roule en dehors du ring après l'impact ! Evan se jette sur lui et subit le même traitement !! Matt Morgan se précipite sur L'Undertaker pour son Carbon Foot Print, mais ce dernier se décale et c'est John Cena qui se mange le pied du géant en pleine gueule ! Le Taker commence à envoyer des droites dans la face du BluePrint, et Rocky lui donne un coup de chaise dans la nuque ! Rocky et Morgan se regardent, puis Matt quitte le ring, il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, mais The Rock vient d'effectuer le plus surprenant des Heel Turn ! Rocky place sa chaise sur le torse du KOF Champion, et il s'élance dans les cordes pour son PEOPLE ELBOW !!

Domination # 203 151123064858654206

Rocky se redresse, la foule le hue et jette des détritus sur le ring, le Brahma Bull descend du ring en récupérant le KOF Championship, il s'apprête à s'enfuir mais son ancien Tag Team Partner Roman Reigns rampe vers lui, d'un air de supplice. Rocky lui répond en lui envoyant un coup de ceinture en pleine gueule ! Son nez est cassé ! Reigns pisse le sang, mais Rocky n'a pas fini de le prendre pour son martyr. Il l'amène vers la table des commentateurs, montent dessus et applique son ROCK BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Roman Reigns se plie de douleur ! The Rock a exterminé à lui tout seul les anciens membres de The Order ! Il balance le titre KOF par terre, et retourne en backstage sous une pluie de hués. Il vient de devenir l'ennemi public numéro 1 ! Roman Reigns est évacué par des médecins, tandis que Evan Bourne, John Cena et l'Undertaker retournent en loge se méfiant de tout ! Si The Rock peut trahir ses amis, tout le monde peut le faire !

Domination # 203 151123065110554441
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:46





Godfather's Theme !!!

Domination # 203 151123065158456745


JOEY STYLES : Paul Heyman va vraiment participer au tournoi pour le titre World !

CYRUS : Je vous assure que ce match ne va pas durer bien longtemps …



HOLA ! If Ya Hear Me !!!

Domination # 203 151123065158140016


JOEL GERTNER : Rick Steiner vient accompagné de son frère, comme d'habitude !

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, le match peut commencer !



Les occasions se font rare de voir Paul Heyman en tant que lutteur, et on comprend pourquoi ! La cloche sonne, Rick Steiner fonce sur le GM de Domination et le décapite avec une Clothesline ! Il le redresse sous les cris des fans et le place entre ses jambes et arrive à le soulever pour une POWERBOMB !! Heyman est inerte, en plein centre du ring ! Rick Steiner le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … Paul se dégage !! Rick Steiner est surpris, comme toute l'assemblée présente ce soir !! Rick grimpe sur le poteau et attend que son adversaire se relève, Heyman est sur pied en quelques secondes, Steiner va lui sauter dessus pour tenter son Diving Bulldog … mais les lumières s'éteignent !! Ça y est, les fans se mettent à huer dans la salle, et au retour des lumières, Scott Steiner est KO en dehors du ring, et Rick Steiner se retrouve à cheval sur le poteau, castré, tandis que Heyman tient une chaise dans ses bras ! Il fonce sur Rick et lui explose le crâne avec un Chair Shot entre les deux yeux ! Steiner s'écroule dans le ring, et Paul le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … le Dog place un pied sur la première corde, cassant le tombé !! Paul Heyman est furieux, il tend un billet de cent dollars à l'arbitre mais ce dernier le déchire, Heyman n'achètera plus d'arbitre ! Il place la chaise au sol et relève Rick et le place sous son bras, tentant un DDT sur la chaise, mais Steiner le contre en plaçant le GM sur ses épaules, et il applique son STEINER DRIVER SUR LA CHAISE AU SOL ! Paul Heyman est inconscient ! Les fans applaudissent et Rick tente le tombé … 1 … 2 … et … CM Punk arrive sur le tablier du ring, il s'apprête à entrer mais l'arbitre le stoppe de justesse, il cesse de compter et empêche CM d'intervenir, laissant libre place à Mike Alexander de l'autre côté ! Rick Steiner se redresse et le Father Of Truth fonce sur le Dog pour son FREAKIN SPEAR !! Mike disparait du ring, CM laisse l'arbitre qui se retourne, apercevant la main de Paul sur le torse de Rick, il n'a pas d'autres choix que de compter … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Paul Heyman ! C'est dégueulasse !


JOEL GERTNER : Euh … viola un match qui ne sera pas le match de la semaine …


CYRUS : Voilà pourquoi je déteste le Club en partie.



And the Winner Of This Match ...
Paul Heyman !!


Domination # 203 15112306515850720


JOEY STYLES : Paul Heyman remporte ce match de qualification, mais lors de la finale, il ne sera pas accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:46

CM Punk et Mike Alexander reviennent dans le ring, ils redressent Rick Steiner et le vire violemment en le jetant par dessus la troisième corde ! Les frères Steiner sont KO ! Mickie James rejoint sa bande sous les hués, Mike et CM aide Paul à se redresser et le porte sur leurs épaules pour glorifier sa victoire qui est censée être impressionnante pour eux … Mickie demande un micro et s'apprête à prendre la parole … mais Tamina arrive en fonçant vers le ring, et les Tag Team Champions arrivent de la foule !! Tamina se jette sur Mickie et la place au sol pour un CAT FIGHT !! CAT FIIIIIIIIGHT !! Aries & Cole balancent des droites aux deux acolytes du Club, ils prennent le dessus, les jettent dans les cordes et vont tenter deux Superkick au rebond mais CM & Alexander se retiennent aux cordes ! Ils commencent à gueuler, l'arbitre sépare Tamina et Mickie James comme il peut, les deux équipes commencent à prendre part ! Ils se réunissent au centre du ring, Tamina, Austin Aries et Adam Cole d'un côté et Mickie James, Mike Alexander et CM Punk de l'autre ! La tension est terrible ! Ce match aura lieu lors du prochain Domination mesdames et messieurs ! Et maintenant, la musique de Suicide & Willow se déclenche, le Main Event va prendre place tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:49



IN SUICIDE'S WAY !!!

Domination # 203 151123065439655176 Domination # 203 151123065439742661


JOEL GERTNER : Suicide et Willow ont une chance en or ce soir !

JOEY STYLES : Dans un instant, nous allons savoir si le Club aura sa chance de revanche !



L'arbitre fait sonner la cloche, CM Punk décide de commencer le match face à Suicide. Les deux lutteurs se tournent autour, CM tend une main à son adversaire, Suicide reste méfiant et s'approche lentement de son adversaire, et ce dernier lui envoie un kick dans les tripes ! Il le prend pour un Headlock mais Suicide s'enlève très vite de la prise, passant dans le dos de CM pour un petit-paquet … mais CM se dégage avec une roulade arrière, il se redresse à toute vitesse, Suicide lui saute sur les épaules et applique un Hurricanrana ! CM se remet sur pied rapidement en titubant, Suicide lui fonce dessus et tente un Missile Dropkick, mais Punk récupère ses jambes en plein vol et applique un coup du boomerang contre le poteau … mais l'homme masqué s'agrippe au poteau comme une araignée, il saute sur CM Punk pour appliquer un TORNADO DDT ! Punk reste en position assise, le regard vide, Suicide fait le changement avec Willow, les deux hommes courent dans les cordes et appliquent deux DROPKICK DANS LES TEMPES DE PUNK ! CM est sonné, Willow le recouvre … 1 … 2 … et … CM se dégage. Willow laisse son adversaire au sol, il grimpe sur le poteau et tente déjà de s'envoler pour sa Swanton Bomb, mais Mike Alexander court vers lui et l'en empêche, CM Punk reprend ses esprits et fonce sur Willow pour appliquer son RUNNING HIGH KNEE ! A cette hauteur ! CM prend la tête de Willow et saute pour un BULLDOG DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE ! OH MY GOD ! La tête de Willow s'encastre sur le sol ! CM Punk reprend son souffle et fait le changement avec Mike Alexander. Ce dernier redresse Willow et lui fait un doigt d'honneur avant de lui envoyer un coup de pied dans le bide pour son MIKEY'S STUNNER ! Willow vacille mais il envoie à son tour un kick dans les tripes d'Alexander pour son TWIST OF STUNNER ![b] Alexander recule dans les cordes mais envoie un [b]ROARING ELBOW ! Willow titube, et Alexander fonce dans les cordes pour enchaîner avec son FREAKIN' SPEAR !! Willow est coupé en deux ! Mike le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !!


Domination # 203 151123065415338713


JOEY STYLES : Willow est encore vivant après cet enchainement !

JOEL GERTNER : Mike, vas-y ! Je crois en toi ! Rooo, viola que mon coeur fait des siennes encore une fois.



Mike Alexander ne veut pas y croire. Il redresse l'homme masqué qui est largement soutenu par les fans, et l'approche de son coin. Il fait le changement avec CM Punk et les deux hommes le balance dans le coin, mais Willow bondit sur le poteau et s'envole pour son WHISPER IN THE WIND SUR LES DEUX HOMMES !! Il touche ses cibles ! Willow est acclamé par la foule, il rampe vers son partenaire pendant que le Club se redresse, et Suicide entre dans la partie ! Il grimpe sur le poteau et saute sur Mike Alexander avec un DIVING DROPKICK ! Mike roule en dehors du ring, Suicide le regard en dehors du ring et se jette sur lui avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Il se redresse sous une acclamation, mais CM Punk en profite pour s'élancer dans les cordes, et exécute son SUICIDE DIVE SUR SUICIDE ! Punk touche sa cible ! Il se relève mais les fans le huent, Mike Alexander reprend son souffle, les deux membres du Club redressent Suicide pour tenter un Double Suplex en dehors du ring, mais Willow est en train de grimper sur le poteau, et il exécute sa SWANTON BOMB SUR ALEXANDER & PUNK EN DEHORS DU RING !! OH MY GOOOOOD !! Willow est plié de douleur, tout comme ses adversaires ! Seul Suicide a été épargné ! L'homme masqué relève CM et le fait rouler à l'intérieur du ring. Il grimpe sur le tablier et exécute une SLINGSHOT LEG DROP ! Suicide tente le tombé sous les applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Willow remonte sur le tablier et demande à son partenaire de le faire entrer, Suicide fait le changement, les deux hommes masqués regardent autour d'eux, ils placent CM sous leur bras, ils vont tenter un Double Twist Of Fate … mais CM se débat, il tente un Roundhouse Kick dans la face de Suicide mais ce dernier se baisse et Willow prend le coup en pleine gueule ! Suicide tente une Clothesline mais CM le place sur ses épaules et exécute son GO TO SLEEEEEEEEEEP !!


Domination # 203 151123065414963617


CYRUS : GTS ! Le Club va avoir leur revanche après ça !

JOEY STYLES : OH MY GOD ! Mais Suicide n'est pas le partenaire legal !



Suicide roule sur le côté, complètement inerte ! CM Punk reprend son souffle, et Mike Alexander revient dans le ring, armé d'une chaise. Il place cette chaise ouverte au centre du ring, les membres du Club redressent Willow, mais ce dernier se débat, il envoie des droites dans les côtes de ses adversaires et s'élance dans les cordes, Mike & CM tentent une Double Clothesline mais Willow passe par-dessous leurs bras, il garde son élan et tente lui une Double Flying Clothesline, mais Alexander le contre avec son EAT THE TRUTH SUPERKICK ! Willow s'effondre au sol, complètement KO ! Le Club veut remporter ce match plus que tout ! Mike et CM se regardent, Alexander se place de l'autre côté des cordes, dans le coin de l'équipe du Club pour faire le changement comme il se doit ! CM "offre" Willow à son partenaire, ce dernier le redresse et le place couché sur la chaise ouverte au centre du ring, sa tête dépassant de l'autre côté du dossier de la chaise, tel une tête pris au piège dans une Guillotine ! CM Punk commence à grimper sur la troisième corde, c'est de la folie, il va s'envoler pour sa Diving Elbow Drop ! Il va décapiter Willow !! CM Punk s'envole … DIVING ELBOW DROP … MAIS SUICIDE LE PREND POUR SON DOUBLE KNEE FACEBREAKER EN PLEIN VOL !! HOLY SHIIIIIIIIT !! La foule se lève, Suicide s'est relevé en une seconde, personne n'a rien vu venir ! Mike Alexander est sous le choc, il fonce vers Willow qui se dégage de la chaise, et ce dernier le prend pour un Drop Toe ! La tête de Mike se coince dans la chaise, il se relève pour tenter de s'en débarrasser, mais Willow lui envoie un kick dans l'abdomen et poursuit avec son TWIST OF FATE AVEC LA CHAISE ! Mike Alexander est mort ! Mais Suicide grimpe sur le poteau, les fans gueulent comme des malades, l'homme masqué s'envole pour sa DIVING … LEG … DROP ! Il recouvre Mike alors que Willow surveille Punk … 1 … 2 … et … 3 !!! OH MY GOOOOD ! Suicide & Willow sont les nouveaux aspirants aux titres par équipe !


Domination # 203 151123065415618054


JOEL GERTNER : WAOOOO ! Ça c'est une victoire importante pour les deux hommes masques !


CYRUS : Et il s'agit de la deuxième défaite du Club d'affilé. Outch.



And the Winner Of This Match & & New Tag Team Contenders ...
Suicide & Willow !!


Domination # 203 15112306541562487 Domination # 203 151123065415153105


JOEY STYLES : Quelle impressionnante victoire pour conclure ce Domination ! Mesdames et messieurs, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode !


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:51

feu FIN DU SHOW feu

Désolé pour l'attente, vous commencez à être habitué malheureusement Laughing un grand merci à Laurent pour son segment, et à Romu pour le match des Queens, et à dans trois-quatre jours pour le prochain show hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:36

Un bon Domination avec l'annonce de Punk et enfin... ENFIN CE HEEL TURN que j'attends depuis plus d'un an ! hap
Du lourd à venir, je vous préviens hap
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:45

Oh le vilain Rocky ! hap
Bon show oui ca fait plaisir de voir des segments et des matchs j'avoue Smile
Ce 3 vs 3 la semaine prochaine ca va être d'enfer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:02

Très bon Show.

Un Heel Turn de The Rock qui va se prendre la foudre des anciens membres de The Order.

Suicide & Willow qui ont trouvé leurs marques pour battre une nouvelle fois The Club.


Dernière édition par Suicide le Mar 24 Nov 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:41

Je vais aller niquer du Rocky moi hap

Comment oses tu faire ça! C'est une honte!
Petit show sympa on reprend un bon rythme les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 10:52

TOP 5 :

- Le Heel Turn de The Rock, je le met en premier, évidemment c'est un mauvais moment pour ses amis, je le comprends, mais j'aime quand les gens deviennent méchant, et l'idée de voir un Rocky Heel pourrait être excellente. Alors bon hap
- Le match entre Tyler Breeze et l'ex Tyler Black. Une alchimie incroyable entre eux en font un match en or. Qui plus est, Tyler conserve son titre et s'inscrit comme un des TV Champion les plus coriaces.
- Belle victoire pour Brock Lesnar que l'on avait manqué de vue depuis un petit moment. Espérons qu'il profite de cette opportunité !
- L'excellent segment entre Bray Wyatt et Hannibal. Y avait que Laurent pour imaginer un truc pareil avec un mélange pareil ... c'est appétissant hap
-La victoire de l'équipe Suicide & Willow, un excellent face à face contre le Club ! Vivement le match entre les deux équipes !


FLOP 5 :
- Le Club semble en désaccord, y a de l'eau dans le gaz après qu'ils aient perdu les titres Tag Team. Ça sent le cliché de l'équipe qui se sépare après une défaite, et qui va débouler sur un Punk vs Alexander à WM. On a déjà fait ça trente fois :/ J'espère me tromper ...
- Gail Kim qui remporte son match en trichant, sale biatch hap
- La victoire de Paul Heyman pour le tournoi, ÇA c'est du grand n'importe quoi, mais quand on peut faire rager les gens, à la KOF on ne se gêne pas hap
- La non présence de Chris Jericho & Edge Crying or Very sad
- La défaite du Club qui est affaibli, pour teaser un Angry Men & Tamina vs The Club, on aurait pu s'attendre à leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:12

Bravo à l'équipe créative pour ce show. J'ai énormément aimé le match entre Breeze et Rollins, sans doute le meilleur pour ce show. Incroyablement bien rythmé. Breeze donne un espèce de nouvel élan au titre TV, c'est beau à voir. Concernant les matchs pour le tournoi, je les trouve moins bons. Après, difficile de faire de bons matchs avec les Steiners hap Je suis évidemment déçu de voir ma soeur perdre, mais elle repartira avec le titre bientôt, je le sais ! Concernant le segment de Heel Turn de Rocky, je le trouve presque mal placé. On aurait pu finir DM là dessus, laissant les fans en suspens, parce que putain, un Heel Turn de Rocky, c'est pas rien quand même ! Il a décimé presque à lui tout seul les trois Main Eventer qui tournait autour du titre KOF + son propre cousin. Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne | Tiffany
Trio Tag Team Champion
Trio Tag Team Champion
Evan Bourne | Tiffany


Nombre de messages : 2506
Age : 33
Localisation : Derrière mon bureau <3
Date d'inscription : 14/12/2010

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:17

Un bon show comme la KOF sait les faire Very Happy
Le Heel Turn de The Rock était très surprenant mais donne envie de voir ce que ça va donner. Le Club qui sombre de plus en plus, c'est jouissif hap
Grand bravo à Suicide et Willow qui sont les nouveaux contenders, mérité Smile
Hâte également de voir la "révolution" des GM des Queens Wink

Merci aux bookers en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:58

Suicide a écrit:
Un Hell Turn

C'est "Heel" pas Hell, j'y tiens beaucoup hap

Sinon oui ce turn est super bien amené, j'ai bien aimé la pseudo réunion de l'Ordre
Je note aussi le premier match de Rollins qui annonce du lourd pour la suite sisi

Comme d'hab bravo aux bookers pour ce super boulot ! ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:24

Pardon je corriges Brook; c'est mon côté Undertaker qui ressort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 17:54

Y'a pas d'sushis ! hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:31

Tout le monde à au moins turn une fois sauf qui à votre avis? hap
Revenir en haut Aller en bas
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:13

tu as pas encore fait de turn avec Cena ???

En vrai Cena commence a ne plus être crédible en face, il a fait son temps et je dois bien avouez que en Heel sa serai.... Encore pire. Razz #laretraiteestproche
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 10:05

Très très beau travail, je vois qu'il y a de la concurrence à mon X-Rated. J'ai le droit de spamer les membres moi aussi ? hap

Ouf, un coup de frais niveau Intro hap Segment assez court des Beautiful People, j'aurai aimé les voir plus présente.

La soirée commence avec un match rempli d'action, le Seth Rollins vs Tyler Breeze. Mon match préféré de la semaine, il a tout pour lui. En effet Breeze à les épaules pour ce titre, le voir le défendre avec tant de fraîcheur de semaines en semaines est jouissif.

Deuxième match entre Steiner et Lesnar comptant pour le tournoi, la rencontre est musclée, on a le droit à des passages assez violents, mais ce match manque un peu de rythme. C'est souvent ce qui arrive dans ce genre de match, et plus les années viennent, plus j'aime le côté rapide de la lutte. En tout cas belle victoire de Lesnar !

Bon le segment entre Wyatt et Hannibal, je dois l'avouer, j'ai bandé. J'en sens qu'on va vivre les meilleurs segments de Bray Wyatt et je suis curieux de l'utilisation de cette "psychanalyse". Ayant lu le segment de X-Rated avant tout le monde, je peux dire que pour l'instant je suis loin d'être déçu. Hannibal a sa propre personnalité et ne se défile pas face à Bray. Et Bray, lui, profite de la situation. C'est jouissif.

Le match féminin est un peu rapide, mais c'est déjà excellent de voir que Romu en a fait un vu le délai qu'il y avait pour booker ce show, alors chapeau l'artiste, Gail Kim fait un retour victorieux, dommage pour Sister Epiphany qui accumule les défaites :/

Alors là, on en vient au point d'orgue du show. Je n'avais même pas envie de lire le reste après ça. The Rock appelle tous ses potes pour réunifier l'Order, et leur pète tous la gueule. Ça aussi, c'est joussif. De un, c'est malsain. Rocky s'est lié d'amitié avec tous ces gars et leur met à l'envers de la plus violente des façons qu'il soit, et laisse partir Morgan parce que lui en a rien à foutre de The Order, c'est sublime. De deux, c'est bien tourné, on était loin de s'attendre à un Heel Turn de Rocky. D'habitude les trahisons se font pendant le match, on aurait pu l'imaginer pendant Halloween Havoc ou Reigns aurait subit un Rock Bottom, mais bof, pas trop logique. Là il n'y a aucune logique à son Heel Turn ! Aucune explication ! Le gars a juste envie d'être méchant, FUCK ! Bon je pense qu'il y a une histoire de titre, je l'espère, parce que j'ai fortement envie de voir un Rock vs Taker.

Victoire de Paul Heyman hap On tease un beau match hap

Chapeau pour le Main Event. Un très très bon match que j'apprécie, le Club et ses adversaires livrent un excellent match, j'aime beaucoup les enchaînements de prises, et bravo à eux pour nous avoir battu, je l'avoue, je m'incline hap Merci pour le show, et à demain du coup pour le prochain hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:41

Très bon Domination, j'aime beaucoup sisi
Cette idée du tournoi pour le titre World peut être intéressant à une seule condition, si un nouveau champion est couronné. Notre cher belge est inactif alors bon, avoir un champion majeur inactif, je trouve ça très dommage. Dans l'ensemble l'idée est bonne, mais la qualité des matchs m'a un peu déçu, et personnellement je ne pense pas que la victoire de Heyman, même sa participation, soit une bonne idée. En fait je suis assez mitigée, parce que ça montre bien la distorsion entre Heyman et ses sbires ce soir, même si la discorde semble interrompue à la fin du match de Heyman. Les Queens sont présentes, bonne idée de changer le titre, avec l'arrivée des BP il fallait faire quelque chose comme ça. Bon match entre Kim et la Sister Smile On finit aussi avec un excellent match entre le Club et Suicide & Willow, vraiment excellent sisi
Et comme d'habitude, mon petit top 3 :
- Le segment du Heel Turn de The Rock, l'un des plus beaux Heel Turn que j'ai pu lire à la KOF, et sans doute l'un des segments du genre les plus mémorables. C'est simple, je vais me rappeler de celui-ci, de l'arrivée du Club en plein PPV quand ils avaient tous les titres, et de la mise à mort de Christian.
- Le match entre Tyler Breeze et Seth Rollins, tout simplement excellent, j'aime beaucoup Tyler et je pense qu'il va avoir une belle carrière ici !
- Et sans surprise, j'ai un faible pour le segment de Bray Wyatt et Hannibal. Forcément, Laurent fait encore un excellent taff, j'adore ce segment, je suis tombée amoureuse de ce segment et je veux en voir plus love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 203 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 203   Domination # 203 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 203
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: