• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V

Note ce segment !
*
KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_lcap20%KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
**
KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_lcap233%KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_lcap20%KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_lcap233%KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Mike Fn Alexander•SC•Titi
KOF Legend
KOF Legend
Mike Fn Alexander•SC•Titi

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Empty
MessageSujet: KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V   KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:43

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 151201052635624625

Bonjour chers membres de la KOF ! Aujourd'hui, nous allons nous intéresser au début d'une famille de dégénéré, interprétée par un dégénéré, j'ai nommé la Wyatt Family ! Pour remettre dans le concept, à Halloween Havoc V, soit un mois avant, Vampiro faisait son retour à la KOF pour affronter Abyss dans une feud ultra psychologique que je considère toujours comme l'une des meilleures. La KOF vivait déjà dans une période de frisson, et elle était loin de se douter que le gars le plus malsain qu'elle allait connaître allait commencer sa carrière à Hell Is Coming. Autant dire qu'à l'approche de la 7ème édition, c'est un peu une date anniversaire pour Bray Wyatt ! Bref, Alberto Del Rio se retrouvait comme un con sur le ring, clamant qu'il méritait bien mieux que le traitement qu'il avait à la KOF, et là, c'est le drame, voilà que Bray Wyatt arrive ! Je vous laisse en profiter ...

https://king-of-federation.forumactif.com/t13190p15-hell-is-coming-v#227628

•Après une courte pause, nous retrouvons Alberto Del Rio sur le ring !•

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 131203092607663096

ALBERTO DEL RIO
Mesdames et messieurs, depuis des débuts à la King Of Federation, je vois les lutteurs défiler sur ce ring. Je vois des titres changer de main, je vois les ceintures défiler et défiler encore et encore. J'ai été éliminé du tournoi pour le titre Intercontinental, je n'ai jamais eu ma chance pour le titre KOF, chance que je mérite amplement ! Je n'ai jamais eu d'opportunité pour n'importe lequel de mes titres. Je mérite les titres, je mérite tous les titres de la fédération, et pourtant personne ne m'en a donné l'opportunité. Ce soir, j'aurai du être dans le match contre Edge. J'aurai du affronter Christopher Daniels. J'aurai du avoir l'opportunité pour l'Intercontinental Championship. Et je n'ai rien de tout ça, et dès ce soir, je vais prendre ce qui m'apparti…

•Alberto Del Rio n'a pas le temps d'achever sa phrase alors que l'écran s'allume …•

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Tumblr_ms2dxl48VS1sbvpvfo1_500

•C'est ce fauteuil que nous avons vu à Domination, et la musique de la Wyatt Family se déclenche, Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan apparaissent en dessous du titantron, Bray s'assit sur son Rocking Chair, débutant son discours …•

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 131203092613693572

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 131203092620935740

•Les lumières s'éteignent, à leur retour, Del Rio se retrouve seul sur le ring !•

Témoignage de Laurent sur ses débuts à la KOF :

" J'avais proposé à Cudy à l'époque de faire mes débuts en PPV, et faut dire que Hell Is Coming ne pouvait pas mieux tomber. Cela correspondait bien à mon personnage. A mes débuts, j'ai eu de la chance d'avoir plusieurs feuds possibles. On m'a proposé d'affronter Scott Steiner pour le titre IC, même Vampiro en pleine feud contre Judas Messias, mais même si ça pouvait donner quelque chose de magnifique, je préférais ne pas faire des débuts comme "homme de main" de James Mitchell et les faire comme la Wyatt Family, seulement la Wyatt Family. Voilà que j'opte pour feuder contre Alberto Del Rio qui était partant aussi. Ma première version de Bray est très différente d'actuellement. Disons que mon personnage a murit et pris de l'assurance. A la base, je voulais faire de Bray quelqu'un de très croyant comme on peut le voir. Inculqué par son Père qui reviendra peut-être un jour, le but était de le montrer presque comme un pasteur malsain. Finalement aujourd'hui mon Bray Wyatt est au dessus des Dieux et des Diables. Oui je pense que je suis fier de voir comment j'ai pu faire évoluer mon personnage, et ça, c'est aussi grâce à mes adversaires, Raven, Shawn Michaels et Kane en priorité. Je dois dire qu'au début, comme tout nouveau, j'aurai voulu faire une feud pour le titre World. Mais non pas spécialement pour le titre, mais pour affronter Christopher Daniels. A mon arrivée, j'étais fan des segments de Daniels, très tourné vers une religion, limite secte, je me disais que l'affrontement entre les deux aurait pu être génial. Au final je n'ai pas perdu au change, bien au contraire. Ces débuts sont mémorables pour moi parce qu'ils sont la Genèse de toute une histoire qui est loin d'être fini ! (Et merci à toi).

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Y2J Chris Jericho °CuDy°

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V   KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:58

Un beau moment que ces débuts sisi
On peut voir l'évolution de Wyatt en lisant ce segment et le dernier à X-Rated. En tout cas y avait déjà quelque chose de malsain, et c'est vite parti très loin hap

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 17061008480295107

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Sabu_by_lazlov
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Wyatt Family - Laurent
MidCarder
MidCarder
Wyatt Family - Laurent

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V   KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:45

Pour moi c'est un excellent History Moment hap

| " THE FLESH LADY " SISTER EPIPHANY |
| BRAY " THE FORGOTTEN OF THE NEW WORLD " WYATT |

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 161119113029408418

| LUKE " THE GUARDIAN OF CORPSES " HARPER |
| ERICK " THE MUTLI HEADED BLOODY GOAT " ROWAN |

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V 500full-katsuyori-shibata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V   KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V Icon_minitime

KOF History Moment # 31 : Hell Is Coming V
Page 1 sur 1