• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Domination # 205

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:03

Domination # 205 151123060839173591

Domination # 205 151123060839846651

Domination # 205 151123060839277775

Domination # 205 151123060839657051

Domination # 205 151123060839956091

Domination # 205 151123060839550506

Domination # 205 151123060840613805

Domination # 205 151123060840522982

Domination # 205 151123060840240804


IT'S DOMINATION


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:06



Outsiders !!!

Domination # 205 15120405124427388


JOEY STYLES : La soirée commence avec un Tag Team Match que l'on a déjà vu !

CYRUS : The Outsiders vs The Club, à quatre jours du match entre le Club et les Steiner Brothers !



Godfather's Theme !!!

Domination # 205 151204051243167004


JOEL GERTNER : La mafia arrive ! Et Mike Alexander est toujours aussi … woooo …

JOEY STYLES : En tout cas il n'est pas accompagné de Mickie, légèrement blessée suite au match de la semaine dernière !



La cloche sonne et le match commence entre Mike Alexander et Kevin Nash. Les deux hommes se mettent nez à nez au centre du ring, les fans soutiennent largement les Outsiders, Mike envoie des droites dans la gueule de Kevin mais ce dernier lui répond avec des coups de genoux, il le balance dans les cordes et tente de le récupérer avec un surpassement mais Mike s'arrête dans les cordes, le Big Sexy lui fonce dessus et tente un Big Boot mais Mike baisse la corde, Kevin se retrouve à cheval dessus, Alexander lui donne des droites, il prend du recul et envoie un ROARING ELBOW DANS LA GUEULE DE NASH ! Kevin passe du côté du tablier, il se redresse en titubant, Alexander s'élance dans les cordes et passe entre la seconde et la troisième pour tenter son Freakin' Spear mais Kevin le contre avec un coup de genou en plein élan, la tête d'Alexander dépasse à l'extérieur du ring, Kevin le place sous son bras et enchaîne avec un SUPLEX DEPUIS LE TABLIER EN DEHORS DU RING ! Le dos d'Alexander frappe méchamment sur le sol en béton ! Le membre du Club se tord de douleur, Kevin le remet à l'intérieur du ring et le recouvre : 1 … 2 … et … Mike se dégage. Kevin le redresse et fait le changement avec son partenaire. Les deux hommes chopent Mike par la gorge, tentant une Double Chokeslam mais Alexander passe dans leur dos, il envoie un kick dans les côtes de Nash et le prend pour son MIKEY'S STUNNER ! Kevin vacille et recule jusqu'aux cordes, Scott Hall se jette sur Mike qui le prend sur ses épaules pour exécuter son TRUTH CHECK ! L'imitation du Gut Check de Darren Young ! Alexander se remet sur pied et fonce aussitôt sur Nash pour enchaîner avec son ROARING BIG BOOT POUR LE VIRER DU RING ! Mike est furieux ! Il place Scott Hall entre ses jambes et s'apprête à le soulever pour son Sexe End mais Hall le contre avec un surpassement, Mike ne tarde pas à se redresser, Scott Hall lui envoie une Clothesline dans la nuque et enchaîne en le prenant dans ses bras pour son FALLAWAY SLAM !


Domination # 205 151204051244208216


JOEY STYLES : Et Mike s'envole ! Scott Hall reprend le dessus !

JOEL GERTNER : Mon pauvre Mike ! Je n'aime pas le Club mais je dois avouer que je suis triste de le voir dans cet état !



Mike Alexander est au sol, Scott rampe vers lui et le recouvre : 1 … 2 … et … Alexander se dégage. Scott perd déjà patience, il redresse son adversaire, le place entre ses jambes et le met contre son dos, préparant son Razor's Edge, mais Mike se débat, il glisse du dos de son adversaire, le prend par la taille et enchaîne avec un GERMAN SUPLEX !! Hall est à terre ! Mike Alexander reprend ses esprits, il redresse son adversaire et fait le changement avec Punk. Alexander met Scott sur son genou tandis que CM est sur le poteau et s'envole pour un DIVING KNEE DROP & BACKBREAKER COMBO ! Hall ne bouge plus ! CM le recouvre : 1 … 2 … mais Le Bad Guy se dégage. Le Straight Edge Mafioso semble blasé, il redresse son adversaire et le balance dans le coin, il se jette sur lui pour son Running High Knee mais Scott se décale de justesse, Punk s'explose le genou contre le poteau et reste sur la troisième corde, Hall monte dans son dos, il le prend par la taille et le soulève pour un AVALANCHE BACK SUPLEX ! Le ring tremble à l'impact ! CM Punk est sans vie ! Scott Hall le recouvre sous les applaudissements de la foule : 1 … 2 … et … CM place son pied sur la première corde ! Hall redresse son adversaire. Il lui envoie de violents coups de poings dans les côtes et le fait reculer vers son coin. Il fait le changement avec Nash, les deux hommes prennent Punk par la gorge et enchaînent avec une DOUBLE CHOKESLAM ! Mais Nash n'en n'a pas fini. Il montre Punk du doigt et le place entre ses jambes, tentant sa Jacknife Powerbomb, il le soulève sur ses épaules mais Punk lui envoie des droites, il redescend et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK EN PLEINE GUEULE ! Kevin Nash vacille jusqu'au coin du Club, Punk lui envoie son RUNNING HIGH KNEE ! Mike lui touche la jambe pour le changement, Punk enchaîne avec son RUNNING BULLDOG ! Kevin est à terre, il se met assit, les yeux dans le vide, Mike fonce vers lui pour son SLIDING PUNCH SMASH ! Ce mouvement qu'il appelle "The Outfist !! Il refait aussitôt le changement avec CM Punk qui s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP ! Il touche sa cible et recouvre Nash pendant que Mike fonce sur Scott Hall et passe entre les cordes pour son FREAKIN' SPEAR ! Hall & Alexander s'écrasent en dehors du ring !! L'arbitre compte pour Punk : 1 … 2 … et …


Domination # 205 151204051244574523


CYRUS : Le Club va enfin briser cette série de défaite qui leur allait si bien !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Rick Steiner tire Punk par le pied pour casser la prise ! L'arbitre menace Rick de le disqualifier s'il ne dégage pas d'ici vite fait, CM se redresse, furieux, il veut s'en prendre à Rick mais l'arbitre l'en empêche ! Rick monte sur le tablier, poussant Punk à le frapper, mais Punk préfère retourner vers Nash, l'arbitre bloque Rick pour qu'il ne rentre pas dans le ring, et Scott Steiner en profite pour monter de l'autre côté, armé d'une batte de baseball, et envoie un coup de batte dans les côtes de Punk ! Ce dernier se plie en deux ! En dehors du ring, Rick s'approche de Mike Alexander et le met sur ses épaules pendant que Kevin place CM entre ses jambes, l'arbitre a toute son attention … JACKNIFE POWERBOMB SUR PUNK ! ET STEINER DRIVER SUR MIKE EN DEHORS DU RING ! Kevin recouvre CM Punk sous une réaction mitigée : 1 … 2 … et … 3 ! Les Outsiders gagnent ce match !!


Domination # 205 151204051244733613


JOEL GERTNER : Je ne sais pas qui je dois huer et qui je dois applaudir maintenant … J'avoue, je suis confus !


CYRUS : Vous ne comprenez rien Joel. Il n'y a pas de gentil, seulement deux bandes d'enfoirés qui se mettent sur la gueule pour le pouvoir de Domination !



And the Winner Of This Match ... [/b]
The Outsiders !!


Domination # 205 151204051243687558


JOEY STYLES : Et voilà, la série de défaite du Club continue ce soir, s'arrêtera t-elle au PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:11

La salle se plonge dans le noir, puis une musique résonne ...

I Hear Voices

Domination # 205 151204051457252389

Randy Orton est de retour ! Il est accompagné de Quentin, les deux hommes vont sur le ring ...

Domination # 205 151204051457408280

QUENTIN
Les Biatch nous sommes de retour

RANDY ORTON
Vous y attendiez ? Je ne pense pas... The Viper, The Apex Predator, The Legend Killer is back ! Non je n'ai pas besoins de vos acclamation ! des longs mois sans catch... des long mois seul à réflechir dans l'ombre ! Mais je fais mon retour et croyez moi je suis plus fou que jamais, la King Of Fédértion ! une fédération de minable avec des champions minables ! Mais heuresement  pour vous pour les patrons de cette entreprise i'm BACK !

QUENTIN
Pourquoi Huez ? Vous huez le meilleur catcheur de tous les temps. C'est le visage de cette fédération SILENCE IL VEUTN PARLER !


Domination # 205 151204051457752961

RANDY ORTON
Vos huez ne m'atteigne pas sa ne me fait rien... J'entend ces voix dans ma tête qui me dise d'aller cherche le titre de cette fédération de quelle droit ? Du droit que je suis The Viper The Legend Killer Randy Orton et que tous le monde ici me doit le respect ! Je le déclare officielement sur ce ring je veut le titre de la KOF et je ferai tous pour l'avoir le champion actuelle ? Undertaker c'est un vieillard. Je veut ce titre et je suis prêt à tous pour l'avoir... Je vais détruire chaque catcheur sur ma route... Chaque catcheur qui se mettra sur la route de la viper finira K.O.

QUENTIN
Sa vous remez les idées en place bande de petite sal*pe ! Randy tourne autour du ring, Non mais attendez calmez vous enfin vos parents vous ont finis à la pisse ? Vous arretez pas de huer sans cesse je suis toujours obligé d'en parler j'en ai marre. Va-y Randy parle

RANDY ORTON
Avant de revenir je me suis posé beaucoup de questions... Est-ce que je dois revenir j'ai accomplie tellement de chose partout ou je suis passé... Puis hj'ai décidé de revenir en voyant cette fédération se dégrader ! Je veut le titre de cette fédération le titre que détient ... The Undertaker ! Vous n'allez quand même pas penser que moi Randy Orton je vais revenir et me battre pour le titre intercontinental ! Non je veut le titre de l'Undertaker et peut importe ce qui se passera et qui je devrais affronter je deviendrais champion de cette fédération peut importe le moyen !

QUENTIN
C'est sa Randy ! Dans vos chatte ! Allez barre toi de ce ring sa pus ici ! A plus les salauds

Les deux hommes quittent le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:14




In Suicide's Way !!!

Domination # 205 15120405203157349 Domination # 205 15120405203292299


JOEY STYLES : Les Tag Team Contenders affrontent la Wyatt Family, et spécialement pour nous, les Tag Team Champions nous accompagnent à la table des commentateurs !

ADAM COLE : Bonsoir Joey. Joel. Cyrus … Ce sont ces gars déguisés en capote qu'on affronte à Hell Is Coming ?



The Matadore !!!

Domination # 205 151204052032599944


JOEL GERTNER : Bray n'a pas le droit de lutter, mais ces deux là oui, vous trouvez ça normal ?

AUSTIN ARIES : Je m'en bats les couilles. Honnêtement, je vous le dis.



La cloche sonne, Willow et Erick Rowan sont au centre du ring, ils se tournent autour, forcément le public acclament l'homme masque ! Erick tente de lui donner un coup de la corde à lingue mais Willow la contre en faisant une roulade, Rowan se retourne et Willow lui envoie des droites, il le prend par le bras et l'élance dans les cordes mais le membre de la famille Wyatt renverse le mouvement, Willow rebondit, Erick se penche en avant pour tenter un surpassement … contré par un Roll-Up ! 1 … 2 … et Erick se dégage, il reste en position assise, Willow se remet sur pied avec une roulade arrière et envoie un FRONT DROPKICK DANS LA FACE DE ROWAN ! Erick reste à terre, Willow monte sur le poteau et enchaîne avec un Diving Moonsault … mais Erick lève les genoux au dernier moment ! Willow a les côtes explosées ! Erick s'élance dans les cordes et enchaîne avec son RUNNING SPLASH ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Willow se dégage. Erick le prend aussitôt pour un Headlock sous les hués des fans. Suicide soutient son partenaire, Willow réuni ses forces et arrive à se remettre sur pied, il envoie des coups de coude dans les cordes de Rowan et arrive à se libérer, il envoie un kick dans les côtes de son adversaire pour le prendre avec un Twist Of Stunner, mais Erick le pousse dans les cordes et le récupère avec un BIG BOOT ! Willow n'a pas le temps de tomber que Rowan le prend dans ses bras pour enchaîner avec un FALLAWAY SLAM ! Rowan tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Erick s'énerve, il fixe son partenaire, redresse Willow et le balance dans son coin pour faire le changement, mais Willow bondit sur le poteau, envoie un kick dans le nez de Luke et saute en arrière pour son WHISPER IN THE WIND ! Rowan est à terre ! Willow reprend son souffle, il rampe vers son coin et commence à monter sur le poteau, il va tenter sa Swanton Bomb ? Non, Rowan se redresse et Willow reste en position, Erick bondit sur le poteau et donne des droites à son adversaire, Suicide fait le changement avec Willow et monte sur le poteau pour aider son ami mais Erick le place aussi sous son bras et les prend pour un DOUBLE SUPERPLEX !!


Domination # 205 151204052032315750


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOD ! Ecoutez le ring trembler !!

ADAM COLE : Nos Contenders se font latter la gueule …



Erick rampe vers son coin et fait le changement avec Harper. Ce dernier entre en furie dans le ring, Suicide se redresse et Luke se jette déjà sur lui pour sa Discus Clothesline … mais Suicide se baisse de justesse, il saute sur les épaules de Harper et le prend pour un Hurricanrana qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Harper se redresse rapidement en dehors du ring, Suicide s'élance dans les cordes et exécute son SUICIDE DIVE ! Mais Harper le récupère dans ses bras et le jette violemment contre les barrières de sécurité ! Luke remonte dans le ring, il attend que l'homme masqué se redresse et s'élance dans les cordes pour exécuter son SUICIDE DIVE ! Suicide est KO ! Harper le jette à l'intérieur du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage. Harper tourne autour de sa proie en faisant des "Yeh Yeh Yeh Yeh Yeh !" Les fans acclament Suicide et Luke le redresse. Il le place entre ses jambes et le met sur ses épaules pour sa Sit-Out Powerbomb mais Suicide se débat avec un coups de poing, il descend des épaules de Harper et passe dans son dos pour lui envoyer un Missile Dropkick dans la nuque ! Il le prend sous son bras et bondit contre les cordes pour appliquer un SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Harper est en position assise, les yeux dans le vide, et Suicide enchaîne avec un SHINING WIZARD ! Il recouvre Luke … 1 … 2 … et le membre de la famille Wyatt se dégage ! Suicide est à bout de souffle, il commence à monter sur le poteau pour tenter sa Diving Leg Drop mais Erick Rowan fait bouger les cordes pour le déséquilibrer, l'arbitre l'engueule, Harper a le temps de se redresser, il s'approche de Suicide et lui balance des droites, Suicide le contre avec des kicks, il saute sur Luke pour un Diving Crossbody mais Harper le récupère en plein vol pour son TRUCK STOP !! Suicide est cloué au sol ! Luke Harper le recouvre sous les hués de l'assistance … 1 … 2 … et …


Domination # 205 151204052032940206


CYRUS : On dirait que vos challengers se font battre par la Wyatt Family !

AUSTIN ARIES : Encore une équipe indigne de nous affronter !



ET SUICIDE SE DÉGAGE ! Harper est furieux ! Il se place dans le coin et commence à frapper du pied, Luke nous tease son Superkick ! Le lutteur masqué se redresse lentement, il vacille, se retourne vers Harper qui se jette sur lui pour son Superkick … mais Suicide roule sur le côté, Harper frappe dans le vide et Suicide lui saute dans le dos pour un DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Harper est sonné ! Suicide fait le changement avec Willow, Rowan s'apprête à rentrer dans le ring mais Suicide se met à quatre pattes et Willow saute sur le dos de son partenaire pour un AIDED DROPKICK ! Rowan s'écroule et roule en dehors du ring. Harper se redresse en vacillant, Willow le place sous son bras et enchaîne avec son TWIST OF FATE ! Harper se met sur le dos, inconscient, Willow fait rapidement le changement avec Suicide qui grimpe sur le poteau pour terminer avec sa DIVING LEG DROP ! Harper est mort ! Suicide le recouvre sous les acclamations … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de nos contenders !


Domination # 205 151204052031218609


JOEL GERTNER : Voilà ce que vous vous apprêtez à affronter Messieurs !


ADAM COLE : Ne vous inquiétez pas pour nous. On a battu le Club, on les battra aussi !



And the Winner Of This Match ...
Suicide & Willow !!


Domination # 205 151204052031358809 Domination # 205 151204052031694790


JOEY STYLES : Bonne chance pour le PPV, Suicide et Willow viendront pour repartir avec les titres !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:14

Le show suit son cours lorsqu'une musique bien connue retenti dans l'arène .. Shawn Michaels , LA légende de la KOF se pointe avec la mine des mauvais jours , il grimpe dans le ring et ordonne qu'on lui passe un micro !

Domination # 205 Shawn_10

Je ne suis pas venu sur ce ring pour prendre un bain de foule , je suis pas ici pour vous entendre m'acclamer ou me huer !! Je ne suis pas venu ici pour m'amuser avec Chris Jericho !! Je ne suis pas venu non plus pour vous annoncer ma retraite comme certains le souhaite !

On m'a prit pour un fou pendant de longs mois ! Une vilaine commotion cérébrale lors d'un Hell in a Cell était venu m'apporter la lumière divine .. On pouvait croire que j'avais littéralement pété les plombs mais non , je suis toujours resté le même !! Que ce soit Kane , The Rock ou plus récemment Bray Wyatt .. Je me suis battu avec les mêmes ardeurs !! J'ai toujours tout donné , j'ai sué sang et eau pour vous , pour mon adversaire , pour moi et pour Dieu .. Et tout le monde m'a lâché !!!! Tout le monde a perdu fois en moi !! Tout le monde sauf moi !!!

C'est pourquoi j'ai remporté le World Championship !! Et Hunter m'a battu .. Soit c'est de bonne guerre , j'ai demandé ma revanche , je l'ai obtenu et je me suis battu pour remporter ce titre une fois de plus car je crois en mes capacités .. J'étais sur le point de battre Hunter !! Mais quelqu'un que j'ai bien connu m'a lâchement attaqué !!!!!! SHEAMUS !!! Tu m'as ôté l'occasion de toucher mon rêve , tu m'as attaqué sans raison .. Je suis resté dans le silence ... J'ai attendu une explication de ta part mais rien n'est arrivé !! Alors , c'est moi qui vais parler le premier !!

Tu as fais deux erreurs dans ta carrière Sheamus !! La première , lorsque tu faisais partie d'une équipe nommée The Corre , tu es venu toi et tes copains pour me sortir de ma retraite !!! Et qu'est il arrivé ? The Corre a t elle survécu ?? Sheamus est il resté longtemps à la KOF ??? Shawn Michaels était il le vieux au bout de sa carrière qui était facile à battre ??

Les réponses sont NON !! Tu es revenu et tu m'as attaqué !! Voilà ta seconde et dernière grosse erreur !!! Je vais finir ce que je n'ai pas terminé !!!! Tu as déterré la hache de guerre ! La guerre est donc déclarée et je n'aurais comme seul objectif de te détruire !!


Sheamus , tu veux Shawn Michaels ? Shawn Michaels viendra a toi et je peux te jurer que je vais te botter ton cul blanc comme un lavabo finlandais jusqu'à ce qu'il devienne aussi rouge que l'Enfer que tu vas vivre !! Ce soir commence le compte à rebours de la fin de l'Irlandais le plus stupide de tout les temps !!


HAVE A NICE DAY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:15

Tropical Strom !!

Domination # 205 Tamina10

The House Of The Rising Sun !!

Domination # 205 150509022255452841

Puppets on a string !!

Domination # 205 150509022254492944

Nous voici arrivé au match de queen de la soirée. La semaine dernière Tamina a mis fin a ses histoires avec le club en remportant le 3 vs 3. Il est temps pour elle de passer a autre chose mais face a elle, ce soir, se dresse Sister Epiphany et Gail Kim. Les deux adversaires de Sasha pour ce dimanche veulent remporter ce combat pour avoir un avantage psychologique pour dimanche. Sasha Banks assiste a se match ce soir. L'arbitre sonne la cloche et Sister Epiphany fait face a Gail Kim, les deux challengeuses ne prétent aucune attention a Tamina. Epiphany et Gail Kim s'échangent quelques mots. Tamina ne les comprend pas, elle s'assoie sur le coin et regarde Kim et Epiphany se disputer. Kim pousse Epiphany mais la soeur de Bray répond avec un coup d'avant bras, Gail Kim réplique c'est du a toi a moi entre les deux queens alors que Tamina est toujours assise sur le coin en train de regarder les deux queens. Gail Kim recule dans les cordes, Epiphany prend de l'élan et lui envoie une clothesline... Non, Gail Kim fait passer Epiphany par dessus elle. Epiphany passe par dessus la troisième corde mais retombe sur le tablier. Gail Kim se retourne rapidement et envoie un dropkick sur la membre de la Wyatt Family. Epiphany se retrouve au sol hors du ring. Gail Kim fixe un instant Sister Epiphany tandis que Tamina descend rapidement du coin et tente un petit paquet sur Gail Kim, 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Gail Kim. Les deux queens se relèvent rapidement mais Tamina envoie une énorme clothesline, qui envoie Gail Kim au sol. Elle se relève de nouveau mais Tamina lui envoie une seconde clothesline. Gail Kim chute et se relève encore, Tamina l'attrape par le bras et la projette dans le coin. Elle rejoint Gail Kim et lui envoie un coup de bélier puis un second et un troisième. Sister Epiphany fait son retour dans le ring, elle se place dans le coin opposé pour prendre de l'élan et fonce sur Tamina mais la queen se retire et Sister Epiphany s'écrase contre Gail Kim. Sister Epiphany se retourne en vacillant, Tamina l'attrape sur ses épaules pour un Samoan Drop. Elle tente le tombé 1... 2... Dégagement de Sister Epiphany. Le futurs affrontements de Gail Kim et Sister Epiphany lors du prochain ppv aide beaucoup Tamina dans ce match. Les deux queens se concentrent l'une sur l'autre ce qui permets a Tamina de prendre son temps et surtout de faire les bons gestes au bon moment. Tamina se relève et se tourne vers Gail Kim qui est monté sur le coin et se jette sur Tamina avec un missile drop kick. Tamina se retrouve projette durement dans le coin opposé. Gail Kim s'appréte a foncé sur Tamina mais Epiphany se relève, Gail Kim attrape le bras de Sister Epiphany et....

Domination # 205 130807095418452542

.... EAT DEFEAT!!! Sister Epiphany est ko. Gail Kim tente immédiatement le tombé 1... 2... 3 NON!!! Tamina vient de se laisser tomber sur Gail kim pour casser le tombé. Gail Kim se relève ainsi que Tamina, Kim projette Tamina dans les cordes mais Tamina contre et c'est Gail Kim qui se retrouve projeté dans les cordes. Kim revient avec de la vitesse et Hurricanrana sur Tamina... Non!!! Incroyable Tamina utilise sa puissance pour retenir Gail Kim. Tamina réussi a redresser Gail Kim et lui porte un powerbomb. Elle tente le tombé 1... 2... Dégagement de Gail Kim. Tamina se relève, elle attrape Sister Epiphany par les cheveux pour la relever mais Epiphany lui envoie un coup de boule dans l'abdomen de Tamina qui se plie en deux, elle lui attrape rapidement la tête et lui porte un DDT. Tamina se retrouve a genou mais complétement sonné, elle ne semble plus être présente. Sister Epiphany la fixe, elle recule dans le coin pour prendre de l'élan. Epiphany fonce sur Tamina pour son crucifixion... Non!!! Tamina esquive a la dernière seconde, elle se relève rapidement, sister Epiphany se retourne et SUPERKICK!!! Tamina vient de décrocher la tête de Sister Epiphany avec ce coup de pied. Epiphany tombe complétement ko, Tamina se laisse tombé dessus pour effectuer le tombé 1... 2... 3 NON!!! Gail Kim casse le tombé. Kim attrape Tamina par la tête et la balance hors du ring. Elle fixe ensuite sister Epiphany qui tente de se relever. Tamina est rester sur le tablier, elle entre dans le ring et se place derriére Gail Kim. Sous les crie du public Gail Kim se retourne pour voir ce qui se passe et SUPERKICK!!! Gail Kim est toujours debout mais vacille. Sister Epiphany rampe jusque dans le coin. Tamina attrape Gail Kim pour un Samoan drop. Le public explose de joie et scande "Tamina!! Tamina!! Tamina!!" Tamina continue dans sa lancé, elle monte sur le coin et s'envole pour son SUPERFLY SPLASH!!! La samoan va remporter le match, elle effectue le tombé 1... 2... CRUCIFIXION!!!! CRUCIFIXION!!!! Sister Epiphany vient d'exploser le crane de Tamina avec son genou, Epiphany se jette sur Tamina et Gail Kim pour effectuer le tombé 1... 2... 3!!! Incroyable, la soeur de Bray Wyatt vient de remporter le match en effectuant le tombé sur les deux queens en même temps.

Domination # 205 131126074644152002 Domination # 205 Sister11

And The Winner Of This Match....
Sister Epiphany.

Epiphany a réussi l’impensable ce soir, elle a enchainer les défaites et voila que se soir elle remporte se match a seulement quelque jours du payperview. Sister Epiphany fixe Sasha qui est a la table des commentateurs et lui fait signe que bientôt le titre sera le sien. Sasha fixe Epiphany et léve son titre.






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:00

Alors que le match féminin vient de se terminer, le show enchaine direct avec l'arrivée de Roman Reigns ! Le public acclame fortement l'ancien Crew Champion !

Domination # 205 151030112122429101

La dernières fois que Reigns était sur ce ring, c'était lors de la trahison du Rock et il y a fort à parier que sa présence à beaucoup à voir avec les derniers événements.

ROMAN REIGNS
Il y a un peu plus de deux semaines, je me retrouvais au milieu de ce ring, Crew Champion. Je commençais à dominer la division par équipe tout comme mes camarades de The Order dominait la fédération en tournant autour du titre la plus prestigieuse, le KOF Championship. Malgré le fait que les membres du Order soient tous partis chacun de leur côté, le succès a toujours été présent à nos côtés. Puis à Halloween Havoc, j'ai perdu le titre par équipe des mains de Chris Jericho et d'Edge. Le Domination qui suivra ce PPV aura été assez mémorable en soi puisque la KOF Universe a assisté à l'apparition d'un parasite à l'intérieur même de The Order, un virus... Un virus qui se trouve être mon cousin et mon ancien partenaire, The Rock. L'histoire de cette fédération est remplie de personnes comme toi Rock, des gars capables de trahir leurs camarades sans scrupule et sans hésitation. Lorsque j'aurai l'opportunité de te refaire ton portrait, ce que je compte bien évidemment faire, tu regretteras amérement d'avoir provoqué la colère de Roman Reigns.

Le public réagit vivement en scandant le nom de Roman et après un temps de silence, ce dernier reprend la parole.

ROMAN REIGNS
Rock, Rock, Rock... Je veux t'entendre parler et dire ce que t'as à dire. Je veux que tu viennes au milieu de ce ring et dire au monde entier ce qu'ils veulent savoir et ce que je veux savoir aussi. Je vais écouter chaque mot qui sortira de ta bouche de traître, j'écouterai tout. Puis je t'éclaterai la face au milieu de ce ring à tel point que tu ne seras plus capable de lutter ce soir ni pour ton match lors du PPV. Alors Rock, si tu bouges pas ton cu...

Roman n'a pas le temps de dire son invitation que la musique de celui qu'on appelait People's Champion sonne ! The Rock se fait huer par toute l'arène mais ce dernier ne semble même pas les entendre, il monte sur le ring et commence à applaudir son cousin !

Domination # 205 151127064013577797

THE ROCK
Magnifique discours, Roman, j'en attendais pas moins de toi. Maintenant que je suis là, j'en profite pour répondre à la question qui vaut 1 million de dollars : pourquoi ? Pourquoi avoir trahi The Order alors que tout allait bien ? Nan, premièrement, rien n'allait. Depuis ma défaite contre The Undertaker lors du Wrestlemania de l'année dernière où j'ai perdu mon KOF Championship, plus rien n'allait. Depuis ma perte de titre jusqu'il y a deux semaines, j'ai toujours été mis en retrait, me faisant voler le spotlight par des gars comme John Cena, Matt Morgan, Christian, Triple H ou encore toi, Roman. Tout le monde a commencé à me prendre de haut, moi, Dwayne Johnson, moi qui ait été 3 fois KOF Champion, à commencer par vous, The Order ! Vous faisiez ce que vous faisiez de mieux, essayer de faire tourner la KOF et chacun de ses shows autour de vous. Et c'est exactement pour cela que je vous ai montré quel type de personne vous aviez devant vous. Et la façon dont s'est terminé ce segment devrait être la façon dont chaque Domination devrait se finir : avec l'attention et le spotlight sur le pilier de cette fédération, Dwayne Johnson.

Le public hue fortement celui The Rock qui regarde le public avant de se tourner vers son cousin.

DWAYNE JOHNSON
Laisses-moi te dire une chose à toi et à tout ce public qui nous regarde : The Rock n'existe plus à présent, The Rock est mort. L'homme qui est devant ne porte dorénavant plus de nom du ring car il se battra dorénavant en son nom, Dwayne Johnson. Ce n'est pas un simple abandon de toute une carrière, c'est la renaissance d'une légende. L'homme qui se fait appeler The People's Enemy, l'homme qui a détruit The Order en l'espace de quelques secondes. Je te vois Roman, je te vois bouillir et n'attendant qu'une seule chose qui est d'éclater ma gueule et j'apprécie fortement ce spectacle. Je sais aussi que tu n'es pas à 100% de ta forme à cause de notre match contre Chris Jericho et Edge et de ce que je t'ai fait subir il y a deux semaines. Et ce qui me fait sourire, c'est ton courage à venir sur ce ring et mal parler de l'homme le plus dangereux de la KOF et le faire dans ton état est la chose la plus stupide que t'aies pu faire. Laisses-moi te donner un conseil : quitte ce ring. Quitte ce ring pendant que tes deux jambes peuvent encore te le permettent. Parce que si tu ne le fais pas, tu seras celui qui regr...

Roman n'attend pas une seule seconde et colle une droite directement au visage de son ancien partenaire qui s'en prend d'autre par la suite ! Roman le prends par le bras et l'envoie en direction des cordes et se prépare pour un Superman Punch mais Dwayne l'esquive et le prend dans un Samoan Drop ! Roman est à terre et Dwayne en profite pour aller chercher une chaise et revenir sur le ring. Un coup direct sur le nez à Roman et se dernier commence à saigner. Il enchaine de coup de chaise celui qui était son ancien partenaire à tel point que la chaise est littéralement pliée ! Dwayne jette la chaise et ramène Reigns en dehors du ring, i l'amène vers la table des commentateurs, monte dessus et applique son ROCK BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS TOUT COMME IL Y A DEUX SEMAINES !! Dwayne vient de détruire un membre de The Order et pas n'importe qui, son cousin ! L'équipe médical arrive près de Reigns qui ne bouge plus tandis que Dwayne jette un dernier regard vers son cousin avant de retourner en backstage avec le sourire. Dwayne Johnson renaît de ses cendres mais pas de la manière la plus saine !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:03




IF YOU SMEEEEEELL !!!

Domination # 205 151204060914206893


JOEY STYLES : The Rock est là ! Un Triple Threat Match va maintenant prendre place, et laissez-moi dire que je le sens mal pour John Cena !

CYRUS : The Rock et Matt Morgan ne sont pas amis, ils ont des buts très différent, mais c'est vrai, Cena est mal barré !



Sleeping Giant !!!

Domination # 205 151204060915640489


JOEL GERTNER : La montagne arrive ! Morgan détruit tout sur son passage, même le KOF Champion la semaine dernière !

JOEY STYLES : Ce match n'a aucun enjeu, mais lui et Cena se rencontreront lors de Hell Is Coming dans un KOF Contendership !



My Time Is Now !!!

Domination # 205 151204060914367777


La cloche sonne, John Cena est largement acclamé pour ce match ! Il fixe ses deux adversaires, Morgan et Rocky lui foncent dessus pour le bloquer dans le coin et lui balancer des dizaines de droites ! Ils le jettent dans les cordes et le reprennent avec un double surpassement ! John s'écrase lourdement, il se redresse en titubant, Rocky gueule à Morgan de l'achever, le BluePrint redresse son futur adversaire et le soulève au dessus de ses épaules pour le balancer directement à l'extérieur du ring ! John s'écrase lourdement au sol dans un vacarme alarmant ! L'arbitre vient même voir s'il n'est pas blessé ! Mais Rocky ordonne toujours à Morgan d'en finir avec le Marine. Le Géant descend du ring, redresse John et le prend pour un enfourchement sur le sol non protégé de l'arène. Il récupère l'une des marches en acier et la balance dans le ring. Il jette Cena à l'intérieur et remonte, s'empare de sa marche et fixe son adversaire se redresser. The Rock exige qu'il le tue en direct ce soir, mais Morgan perd patience et fonce sur Rocky pour lui exploser la gueule avec un coup d'escalier ! The Rock est sonné ! Morgan pose ses escaliers par terre, il redresse Rocky et le place entre ses jambes sous une réaction mitigée, il le soulève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb mais Rocky se débat avec ses fameuses droites, il descend des épaules de son adversaire en le plaçant sous son bras pour son SNAP DDT SUR LA MARCHE D'ESCALIER ! Morgan roule sur le côté, complètement KOF ! The Rock reprend son souffle, il fixe John Cena et met ses mains sur ses cuisses, Le Marine commence à se redresser, Rocky le prend en position de son Rock Bottom, mais Cena se débat à coup de coude, il passe dans le dos de son adversaire et le prend pour sa Spin-out Powerbomb mais The Rock retombe sur ses pieds dans le dos de John, il le balance dans les cordes et le chope pour son Samoan Drop au rebond, mais Cena glisse dans son dos pour un Roll-Up … non, il prend juste le pied de Rocky, le met sur le ventre et le prend pour son STFU !! STFU !! The Rock hurle de douleur !!


Domination # 205 151204060915799397


JOEY STYLES : John Cena a l'avantage ! The Rock est pris au piège !

JOEL GERTNER : The Rock face à ses responsabilités, et c'est bien fait pour sa gueule !!



The Rock tente de se rapprocher des cordes mais ces dernières sont beaucoup trop loin ! Il est prêt à abandonner, mais Matt Morgan fonce sur Cena et lui explose le nez avec un coup de pied ! John lâche prise, il se redresse en vacillant, Matt s'approche de lui et John lui envoie ses droites dans les côtes, il arrive à le faire reculer légèrement, il le prend par le bras et l'élance dans les cordes mais Morgan renverse le mouvement, John rebondit et s'envole pour son Jumping Shoulder Block ! Morgan est à terre ! Il se redresse rapidement, John s'élance dans les cordes pour un nouveau Jumping Shoulder Block, Morgan se redresse en furie, et John le prend par la taille pour sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Cena se met à la hauteur de ses épaules et s'élance dans les cordes pour son Five Knuckle Shuffle, mais le Great One se redresse avec un saut carpé et chope Cena en plein élan pour son SPINEBUSTER SUR LE CORPS DE MORGAN ! The Rock tente le tombé sur Cena … 1 … 2 … et …DÉGAGEMENT ! Quelle résistance ! The Rock perd patience, il rapproche la marche d'escalier et la place vers le coin, il redresse le Marine et le place sur le poteau, monte à son tour et le place sous son bras pour tenter un Superplex sur la marche, mais le BluePrint est debout, il se place entre les jambes du Great One pendant que Cena lui balance des droites en pleine tronche, Morgan garde Rocky sur ses épaules et l'amène près de la marche pour une POWERBOMB SUR LA MARCHE D'ESCALIER ! Le dos de Rocky est en bouillie ! Morgan se penche en avant, épuisé par cette rencontre, et John lui saute dessus pour sa GUILLOTINE LEG DROP ! Morgan est sonné ! John le recouvre … 1 … 2 … et … Morgan se dégage !! Cena est acclamé par les fans, il se redresse et fixe Matt Morgan ramper vers les cordes pour se remettre sur pied. John prend Matt par le bras et le tire vers lui pour le prendre pour son Attitude Adjustment mais Morgan se débat avec des coups de coude, il descend des épaules de John, ce dernier se retourne et Morgan lui fonce dessus avec son CARBON FOOT PRINT !


Domination # 205 151204060915125792


CYRUS : HOLY SHIT ! Morgan vient d'exploser la gueule de Cena !

JOEY STYLES : Matt a pris l'avantage sur leur prochaine rencontre au PPV !



John est inconscient, les bras en croix au centre du ring il est incapable de bouger. Matt s'apprête à tenter le tombé, mais The Rock fonce sur Morgan et lui balance ses fameuses droites ! Il le fait reculer vers les cordes et l'envoie valdinguer en dehors du ring avec une Clothesline ! The Rock s'approche de John sous les hués des fans et s'effondre sur lui … 1 … 2 … et … 3 !! QUOI ? The Rock vient de voler le match et faire le tombé victorieux sur l'un des héros de la KOF ! De quoi se faire huer davantage !


Domination # 205 151204060915293460


JOEL GERTNER : Je ne peux plus me voir cet enfoiré !


CYRUS : Calmez vous Joel, cet enfoiré sera peut-être notre nouveau KOF Champion !



And the Winner Of This Match ...
The Rock !!


Domination # 205 151204060914955871


JOEY STYLES : The Rock est vainqueur, en sera t-il de même lors de Hell Is Coming ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:04

| L'écran s'allume pour la dernière séance de Bray Wyatt … |

Domination # 205 151204061058623153

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Ne me regardez pas comme ça Bray, mon avis restera le même.

BRAY WYATT
Je ne veux pas de cette sixième séance. Je veux que vous veniez dans ma famille. Vous aurez les réponses aux questions que vous avez en tête.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
J'ai bien peur que notre travail prenne fin aujourd'hui. Inutile d'insister. J'ai des directives et vous devez vous y plier vous aussi Bray. Il en va de notre bienséance.

BRAY WYATT
Maintenant que vous pensez connaître mon passé, ma famille et mon but, qu'allez-vous faire ? M'oublier ? Fermer les yeux sur tout ce que je vous ai dis lorsque cette caméra était éteinte ? Vous allez pouvoir dormir l'âme en paix ?

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Si j'avais l'ombre d'un remord, Bray, cela fait bien longtemps que j'aurai arrêté d'exercer.

BRAY WYATT
Mais il y a toujours des questions dont vous ne connaissez pas la réponse. Seul les membres de ma famille ont ces réponses, et je suis sûr qu'elles vous intéressent !

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
J'ai une réponse à l'une de vos questions qui vaut toutes les questions que j'ai sur votre cas. Je connais la réponse à votre question de la semaine dernière. Comment attirer tout ces "zombies" vers vous. J'ai trouvé votre porte-voix.

BRAY WYATT
Et ?

| Hannibal prend une pause puis fixe son interlocuteur … |

Domination # 205 15120406105925505

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
C'est un titre.

BRAY WYATT
Un titre ? Vous pensez qu'il sera suffisant pour que les yeux soient rivés sur moi ? Pour que toutes mes paroles pénètrent l'esprit de tout ces gens ?

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Même si les gens n'aiment pas une personne de pouvoir, ils se doivent de l'écouter, ne serait-ce pour savoir pourquoi ils n'aiment pas sa personne.

BRAY WYATT
J'en étais sûr Docteur, vous êtes le portrait craché de l'un de mes frères. Vous regretterez cette décision.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Serait-ce une menace ?

BRAY WYATT
Oh non non non Docteur, bien sûr que non. Je n'ai aucune menace à vous faire, et je ne vous ferez aucun mal. Hell Is Coming approche et grâce à vous, j'aurai officiellement le droit de revenir sur les rings de la KOF. Mais pensez-vous sincèrement que j'ai besoin de ces cinq signatures ? Non. Si je veux aller sur ce ring, j'y retourne. Pensez-vous que j'ai besoin de ces séances, que j'ai besoin de vider mon cœur de ces crimes atroces dans lequels j'ai été impliqué, et la plupart du temps, que j'ai commandité ? Pensez-vous, Docteur Lecter, que j'ai besoin du plus grand spécialiste qui vit sur cette Terre et dont je connaissais le nom au fin fond de mon île, pour me soigner ? NON ! Pensez-vous, Docteur, que j'ai fais toutes ces séances dans l'unique but de guérir ? D'aller mieux ? D'oublier mes projets ? De ne plus me cacher derrière un masque d'horreur et de sang ? NON !

| Cette fois l'incompréhension s'installe dans le regard d'Hannibal. Bray se met à rire… |

Domination # 205 151204061058862748

BRAY WYATT
AHAHAHAhahahaha ! NON Docteur ! Je n'ai aucunement besoin de vous ici assis sur ce divan en face de moi ! Je n'ai pas besoin de tout ça et je n'ai pas besoin de la quelconque autorisation ! Croyez-moi Docteur, que tout ce que je fais, je le fais dans mon unique intérêt et dans celui de ma famille. Ma proposition était sincère, mais si vous ne voulez pas devenir l'un des nôtres, alors je n'ai pas besoin de vous. Je l'ai lu dans vos yeux à notre première séance. Je lis dans les gens comme dans des livres ouverts, et estimez vous heureux que votre tête ne soit pas sur ma table de chevet à l'heure actuel. J'ai joué avec vous Docteur, Moi qui avait pensé trouver plus malin que moi … Sachez docteur que si je suis encore là aujourd'hui, c'est dans l'unique but de faire passer un message. Vous m'avez dit comment faire pour attirer l'attention de tous ces zombies, et je vais suivre vos conseils que je trouve, soit dit en passant, d'une utilité infinie. Mais ce n'est pas l'attention de tous ces zombies que je cherchais à avoir, mais celle de la personne qui a usé de vos service, et croyez-moi Docteur Lecter, je trouverai cette personne, et je ferai bien pire que ce que vous avez déjà pu faire tout au long de votre vie.

| Bray quitte la pièce en se marrant, qu'est-ce que tout cela signifie ? |



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:12



DOMINATION !!!

Domination # 205 151204061746794396 Domination # 205 151204061746649739 Domination # 205 151204061748350907 Domination # 205 151204061748852015 Domination # 205 151204061749900542 Domination # 205 151204061750408951 Domination # 205 151204061750567773 Domination # 205 151204061748692325 Domination # 205 151204061749190127


JOEY STYLES : Et ils sont tous dans le ring, nos champions de la King Of Federation pour la Thanksgiving Battle Royal !

CYRUS : L'homme qui gagne ce soir sera automatiquement dans le Main Event de Anarchy, pour défendre son titre ou en gagner un s'il le perd avant le dernier PPV de l'année !



La cloche sonne et le gros bordel commence ! Des droites volent de partout à l'intérieur du ring, seul Evan arrive s'immiscer discrètement vers le poteau, L'Undertaker et Triple H se mettent des droites plein la gueule tandis que Sheamus bloque Tyler Breeze, et Evan grimpe sur le poteau et saute sur les neufs autres champions pour son AIR BOURNE !! OH MY GOOOD !! Il est fou !! Evan se redresse sous les acclamations de la foule, il redresse Tyler et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Breeze revient dans le ring avec une pirouette, Evan lui saute sur les épaules avec un Hurricanrana que Tyler contre avec une POWERBOMB EN DEHORS DU RING ! Evan Bourne est déjà éliminé du match !! Breeze se retourne, et Sheamus lui explose la gueule avec une Clothesline. Il le fait passer de l'autre côté des cordes et lui envoie ses coups d'avant bras dans le torse que les fans comptent … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10! Breeze s'écroule sur le tablier. De l'autre côté du ring, Chris Jericho et Edge s'en prennent au KOF Champion. Ils tentent un Double DDT mais le Taker les jette dans les cordes pour un Double Surpassement ! De l'autre côté, Triple H bloque Adam Cole dans le coin pour lui donner des coups de bélier tandis qu'Austin Aries et Kevin Steen s'échangent des droites. Cole balance une droite à HHH qui recule, il monte sur le poteau et tente son Panama Sunrise mais Sheamus l'en empêche en le récupérant sur ses épaules pour son WHITE NOISE ! Sheamus serre la main de Triple H sous des hués, Tyler Breeze se redresse sur le tablier, mais le Deadman le prend par la gorge et applique sa CHOKESLAM EN DEHORS DU RING ! Le TV Champion est KO ! Undertaker se retourne, et Chris le surprend avec son CODEBREAKER ! Le Deadman vacille, et Edge le plaque au sol avec son SPEAR ! Les Crew Champions redressent le Deadman et le jette par-dessus la troisième corde ! Notre KOF Champion est éliminé !!


Domination # 205 151204061749400294


JOEY STYLES : L'Undertaker ne défendra pas son titre KOF dans le Main Event de Anarchy !

JOEL GERTNER : Jericho & Edge sont vraiment des raclures !



Chris & Edge sont fiers d'eux, et Kevin Steen fonce sur les Crew Champions et les décapite avec une Double Clothesline ! Jericho rampe vers le coin et s'assis contre le poteau pour reprendre ses esprits, Kevin redresse Edge et le place sur Chris dans le coin, il prend du recul et applique sa CANONBALL SUR LES CREW CHAMPIONS ! Waoooo ! HHH et Sheamus s'en prennent aux Tag Team Champions, ils prennent de le dessus, les envoie dans les cordes pour un double surpassement que Cole & Aries contrent avec deux Front Dropkick ! Ils placent Sheamus et Triple H sous leur bras pour appliquer un BRAINBUSTER & BRAINBUSTER ONTO THE KNEE !! Le World Champion et l'Xtreme Champion ne bougent plus !! Adam Cole et Austin Aries sont applaudit par la foule, de l'autre côté Kevin Steen tente d'éliminer Jericho, mais Edge l'en empêche en le prenant avec son Edge O'Matic ! Il redresse son partenaire, les Tag Team Champions et les Crew Champions sont les seuls encore debout au centre du ring ! Ils se fixent … et les droites fusent de nouveau ! Les Crew Champions prennent le dessus avec deux coups bas sur Aries & Cole ! Les Tag Team Champions reculent lentement vers les cordes, Edge & Jericho se regardent en souriant sous les hués et se jettent sur eux pour les éliminer avec deux Clothesline, mais Cole & Aries les font passer par-dessus leurs épaules ! Chris & Edge retombent sur le tablier, Adam et Austin prennent du recul pour appliquer DEUX SUPERKICK SUR LES CREW CHAMPIONS !! OH MY GOD !! Jericho & Edge tombent du ring, ils sont éliminés !! Cole et Aries fêtent leur petite victoire, ils n'ont pas vu que Triple H s'est glissé en dehors du ring pour récupérer son Sledgehammer, et il fonce sur les Tag Team Champions pour leur exploser la gueule avec !! Sheamus reprend ses esprits, Cole roule de l'autre côté des cordes et se redresse difficilement du côté du tablier, Triple H dit à Sheamus de l'achever, et ce dernier envoie son BROGUE KICK ! Adam Cole tombe en dehors du ring, complètement sonné !!


Domination # 205 151204061749565298


CYRUS : Les champions n'ont aucune pitié pour terminer l'année !

JOEY STYLES : Triple H, Sheamus, Aries et Steen, qui va sortir vainqueur de ce match ?



Sheamus se retourne en souriant à Triple H, mais le Game lui fonce dessus et lui envoie un COUP DE SLEDGEHAMMER DANS LA GUEULE AUSSI ! Notre Xtreme Champion est KO !! Triple H le redresse et l'envoie facilement par-dessus la troisième corde pour l'éliminer !! Sheamus est éliminé à son tour de cette Battle Royal ! Kevin Steen reprend ses esprits, Triple H se retourne vers le Wrestling Champion et lui fonce dessus avec sa massue, mais Steen passe sous son bras, Triple H se retourne et … SUPERKICK ! Triple H vacille, Steen le place entre ses jambes pour tenter son Package Piledriver, mais Austin Aries lui fonce dessus pour lui envoyer son ROARING ELBOW ! Steen s'effondre sur le côté, Aries balance des droites à Triple H, il veut s'en charger lui-même ! Il le fait reculer dans les cordes et tente de l'éliminer mais HHH lui envoie des coups de genou dans les côtes, il le prend par le bras et le jette contre le poteau mais Aries renverse le mouvement et se jette sur Triple H pour son CORNER DROPKICK !! Triple H titube vers les cordes, et Aries le fait passer par-dessus la troisième corde avec une CLOTHESLINE ! Notre World Champion est éliminé ! C'est impensable !! Austin Aries se rapproche de Kevin, il le relève, le place sous son bras et tente un Brainbuster mais Steen le contre en le plaçant sur ses épaules pour son F-Cinq, Aries se débat avec des coups de coude, il se met dans son dos pour tenter son Crucifix Driver que Steen contre en GO HOME DRIVER ! Aries est sonné ! Steen est applaudit, il redresse Aries et le balance par-dessus la troisième corde mais Austin se retient sur le tablier, Kevin lui fonce dessus et Austin lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Le Wrestling champion tombe en arrière, le Tag Team Champion monte sur le poteau et s'envole pour son 450 ° SPLASH … Mais Kevin lève les genoux au dernier moment, Aries s'explose les côtes ! Steen le redresse aussitôt, le place entre ses jambes et … PACKAGE PILEDRIVER ! Aries est sans vie ! Steen le redresse, le prend par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde ! Austin Aries est éliminé, Kevin Steen est notre grand vainqueur !!


Domination # 205 15120406175074669


JOEL GERTNER : Kevin Steen a réussi l'exploit !


CYRUS : Il a battu neuf autres champions, je crois qu'on peut l'appeler le meilleur.



And the Winner Of This Match, The Wrestling Champion ...
Kevin Steen !!


Domination # 205 151204061747114544


JOEY STYLES : Voici l'homme qui terminera l'année ! Qui sera son adversaire ? Sera-t-il toujours Wrestling Champion ? Des questions que nous nous poserons après Hell Is Coming !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:14

feu FIN DU SHOW feu

Suite à un problème technique, le segment de Rocky aura quelque peu de retard, mais il arrive vite (j'en suis sûr hap )
Un grand merci à Romu pour le match féminin, à Laurent pour son segment et à House pour le segment de HBK, et à Suji pour son futur segment, et à Thibault pour le premier match, bonne lecture à tous, et à vos coms' !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:12

Voilà, mon segment est là hap

Avec la destruction de Roman et la victoire de Steen, je suis refait love
Shawn Michaels qui veut défoncer du irlandais, ça s'annonce bien hap
Les segments de Laurent me font toujours de l'effet bave

Bon après, y a le retour de Randy Orton, je suis content qu'il soit de retour mais ça a pas été de la meilleur des manières, on aurait pu faire un truc cool, j'ai pas été très excité de voir ce qu'il va faire après avoir lu son segment. Peut-être que je le serai dans les prochaines semaines, qui sait hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 8:22

Très bon Domination.

Très belle victoire de Suicide & Willow, les Champions sont prévenus, ils ne le restent que très peu de temps avec leurs Titres.

La liste des prétendants s'allongent pour The Undertaker.

Saletés de Jerricho et Edge qui on besoin d'être deux pour éliminer The Dead Man.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:28

Excellent show comme d'habitude, rien de mieux que pour nous faire patienter pour Hell Is Coming !

Le Club vs les Outsiders, j'étais réticent au début parce que je n'aime pas beaucoup le in-ring des deux bad guys, mais là y a un bons rythme, j'aime beaucoup ce match, malgré la défaite du Club Crying or Very sad Je suis d'accord avec Suji, on aurait pu faire un autre retour pour Randy Orton, mais d'un côté j'aime bien, parce qu'à la KOF la spécialité des retours c'est d'en mettre plein la gueule à un Top Guy. Là au moins c'est différent hap A voir comment il sera utilisé !

Suicide & Willow vs Luke Harper & Erick Rowan : C'est mon match favoris cette semaine. Y a une bonne alchimie entre les deux équipes malgré la différence de gabaries, et les champions par équipe en commentateur c'est un petit plus. Sheamus vs Shawn Michaels, enfin on a quelque chose sur cette feud, et y a moyen de faire des brawls bien violent entre les deux hommes, j'ai hâte !

Excellent match féminin ce soir, vraiment explosif. J'adore les Triple Threat, je crois que c'est l'une de mes stipus favorites, là on a un rythme très bon, le final est bien cool, un "Booma Ye" sur Tamina qui tente le tombé sisi The Rock continue sa métamorphose ce soir d'une façon des plus violentes, il défonce la gueule de Roman Reigns ... enfin quand je dis The Rock je veux dire Dwayne Johnson ! hap

J'aurai mis le segment de Rocky plus tôt dans la soirée ^^ Là on arrive au Triple Threat qui est excellent aussi, mais le rythme est un peu moins bon, là on a trois lutteurs avec trois styles différents, ça marche surtout à partir de la deuxième partie. Alors là je ne comprends plus rien. Bray Wyatt a retourné la situation à son avantage comme on ne pouvait pas s'y attendre, chacun de ces segments sont des Mind Fuck, j'ai l'impression de me taper l'intégral de David Lynch à chaque fois que je lis un segment de Laurent hap vivement le PPV je suppose ?

La Battle Royal est bonne mais un peu trop rapide à mon goût, y a de bons spots, et j'aime beaucoup ce qu'il se passe entre les Crew et les Tag Team Champions, Kevin Steen qui gagne ce match ça c'est une surprise bave





Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:49

Très Très bon show avant le PPV, les surprises sont de la partie ! Retournement de situation dans la feud entre le Club et Ric Flair, on se demande qui sont les heels avec l'intervention des Steiner. On a aussi le retour de Randy Orton, un excellent match par équipe perdu par mes frangins (et merde), un excellent match féminin aussi ! The Rock bat Cena et Morgan, et Kevin Steen remporte la Battle Royal, ça c'est intéressant pour la suite, on imagine un Reso vs Steen clôturer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 205 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 205   Domination # 205 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: