• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 News en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:07

Allez, c'est parti, rien que pour votre plaisir je me remets à mes petites News en vrac !


WWE :

- Grace à notre cher Ludo on sait que TLC est ce Dimanche, et on connaît les résultats de Smackdown qui sont assez pitoyables, avoyons le. Je vous renvoie donc vers ses postes hap

- Brock Lesnar affrontera Alberto Del Rio lors du House Show du 19 Décembre ! Il est même possible que ce match compte pour le titre US,  e qui fait de lui un aspirant à un autre titre que le World Heavyweight Title depuis son retour !

- Triste nouvelle pour Sting, ce dernier ne pourra pas éviter une opération chirurgicale du cou qui l'amènerai à un an sur la touche.

- Erick Rowan a dévoilé sur Twitter son nouveau masque, encore plus glauque que celui utilisé jusqu'à aujourd'hui !

News en vrac 151211081150117369



NXT :

- Pour rappel les matchs prévus pour NXT Takeover sont : Finn Balor vs Samoa Joe; Apollo Crews vs Baron Corbin; Dawson & Wilder vs Cassady & Amore; Asuka vs Emma et Bayley vs Nia Jax !

- Hier, Sami Zayn a fait son retour sur les rings de la NXT pour un House Show à Newcastle pour affronter l'actuel champion de la branche jaune, Finn Balor ! Ce dernier a conservé son titre et a célébré avec le revenant après la fin du match.

News en vrac 151211081151183556



TNA :

Après le précédent show, nous connaissons les demi-finales du World Title Series, nous retrouverons l'année prochaine pour le premier show de la TNA en 2016 un EC3 vs Bobby Lashley et un Matt Hardy vs Eric Young ! La finale aura lieu le soir même, on peut s'attendre à un Hardy vs EC3 à mon humble avis. En attendant ces demi-finales, la semaine prochaine on aura le droit à des interviews des quatre demi-finalistes. Peu intéressant me direz-vous, et bien oui.

News en vrac 151211081149426865



ROH :

- D'après une vidéo diffusée sur la chaîne de la NJPW, Jay Lethal veut défendre son titre de ROH World Heavyweight Champion au plus grand PPV de la fed Japonaise, Wrestle Kingdom 10 le 05 Janvier 2016 ! Cela serait-il un spoil sur le match entre AJ Styles et Jay Lethal qui aura lieu lors de Final Battle ? D'un côté AJ Styles est prévu contre Nakamura et de l'autre, un match entre Jay Lethal et Michael Elgin pour le titre de la ROH est déjà gravé dans le marbre !

News en vrac 151211081150459993
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:59

Merci pour les news, un match entre Lesnar et Del Rio ? C'est joué d'avance ... A moins que la League à la con s'en prennent à Del Rio et qu'une feud commence entre Brock et Sheamus de cette façon ? Mouais ...
Nouveau masque pour Rowan Shocked
Zayn de retour, ça c'est une bonne nouvelle !
La ROH s'est spoilée à mon avis, puis je vois mal Jay perdre son titre de World Champion un mois après avoir perdu le titre TV. Et je vois tout aussi mal AJ Styles remporter le titre ROH puis affronter Nakamura pour son titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:42

Thanks for the news ! T'aurais pu rajouter la vidéo de Jake Roberts elle vaut le détour hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac Mai '21
» News en vrac
» News en vrac de la semaine [22]
» Quelque news
» News en vrac de la semaine [25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: Wrestlings News-
Sauter vers: