• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination # 206

Aller en bas 
+6
S.T.R.I.K.E • Thibault
McFly
Suicide
Clint Housewood
SujiRock
Y2J Chris Jericho °CuDy°
10 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:48

Domination # 206 151123060839173591

Domination # 206 151123060839846651

Domination # 206 151123060839277775

Domination # 206 151123060839657051

Domination # 206 151123060839956091

Domination # 206 151123060839550506

Domination # 206 151123060840613805

Domination # 206 151123060840522982

Domination # 206 151123060840240804


IT'S DOMINATION



On se retrouve désormais en backstage et on voit un interviewer qui cherche une proie à qui il pourra lui poser des questions et gagner sa paye. Il tombe sur personne d'autre que Dwayne Johnson qui fait son entrée dans l'aréna ! L'interviewer jette un regard inquiet vers le caméraman puis décide de prendre son courage à deux mains et d'aller voir l'ex-Rock.

Domination # 206 151215045431424414

INTERVIEWER
Bonsoir Ro... Dwayne, est-ce que vous avez quelques minutes, s'il vous plait ?

DWAYNE JOHNSON
Oh, ça dépend pour toi. Si tu veux un de mes autographes pour le revendre à quelqu'un et te faire de l'argent parce que t'es trop incompétent pour te trouver un job, bouges tes fesses de là avant que je te colle un poing dans la gueule, j'ai un match ce soir.

INTERVIEWER
Ahem, je suis interviewer à la KOF... Je vous ai déjà interviewé plusieurs fois les années précédentes. Je me suis dit que je pourrais vous poser des questions.

DWAYNE JOHNSON
Des questions ? Des questions sur comment se trouver un meilleur job que ce que t'as ?

INTERVIEWER
Nan nan, je suis assez satisfait de mon travail... Je voulais plutôt poser des questions concernant votre dernier match contre Undert...

DWAYNE JOHNSON
Okay okay, je te vois venir, mon gros. Je te vois venir de loin avec ta question "Comment vous sentez-vous", "Quels sont vos futures plans", blablabla. Le plan que j'ai en tête est exactement le même qu'il y a une semaine : le KOF Championship. Laisses-moi clarifier une chose. J'ai eu une longue série de matchs avec le Taker et hormis celui de Hell is Coming, le dernier en date était celui pour MON titre à Wrestlemania l'année dernière. Ce soir-là, alors que je défendais mon titre dans un Fatal Four Way qui a volé le show, mon KOF Championship m'a été physiquement volé. Et aujourd'hui, il est porté par quelqu'un qui ne le mérite pas, qui n'a pas payer le prix, qui ne reconnait pas du tout la véritable valeur qu'il a entre ses hanches. Tout ce qui se passe actuellement n'est pas simplement parce que je veux retrouver ce qui m'a été pris. Le scénario parfait est juste en face de moi : Taker champion avec un règne qu'on pourrait qualifier de potable comparé aux champions qui m'ont succédé. Et imagines que là, le challenger arrive et réduit tout cela à néant, plus rien ! J'ai une chance de pouvoir reproduire quelque chose qui marquera l'histoire avec la même base scénaristique que le Wrestlemania de l'année dernière mais avec une fin plus époustouflante : la chute d'une soi-disante légende, le couronnement du pilier de cette fédération, de l'homme le plus méritant, le couronnement de Dwayne Johnson.

INTERVIEWER
Mais vous avez perdu à Hell is Coming.

Domination # 206 151215045431521469

DWAYNE JOHNSON
En temps normal, je t'aurai gifler d'avoir dit ça mais ce que tu dis est totalement vrai, j'ai perdu, le Taker m'a défait. Mais justement et c'est ce que je pointe du doigt actuellement, le Taker m'a seulement défait. S'il pensait se débarrasser de moi avec un simple défaite, c'est qu'il est naïf. Il aurait du me réserver le même sort que j'avais réservé à Roman Reigns, j'aurais du reposer en paix comme il aime si bien le dire. Mais il a préféré rester dans les règles du jeu. Et ce soir, Dwayne est toujours en proie de SON titre, le KOF Championship. Je vais te faire une révélation... Ce qu'il porte autour de ces hanches depuis bientôt deux mois, il m'est aussi précieux à mes yeux qu'une famille pour un père. Ce titre est ma récompense, un titre que j'ai déjà porté plus de 130 jours si l'on combine mes règnes. 130 jours n'est qu'une fraction du temps, une fraction du temps que ça m'a pris pour atteindre la place que j'occupe aujourd'hui. Ce titre est ce que cette fédération a de meilleur à m'offrir. Et je ne vais permettre à personne d'avoir cette récompense. Matt Morgan est ici pour jouer les grands costauds, John Cena est ici pour divertir les fans, Randy Orton est ici pour échouer dès son retour, Bray Wyatt est ici pour vous délivrer des messages incompréhensibles. Je suis là pour frapper les gens et devenir champion. Depuis mon retournement de veste, ce titre n'a jamais été autant mis en valeur, autant prestigieuse et tout cela n'est du qu'à ma présence sur la carte des Domination et des PPV. Crois-moi, fat boy, Taker ne quittera pas le prochain PPV avec mon titre.

INTERVIEWER
Mais vous n'êtes plus le challenger, le nouveau challenger est maintenant John Cena étant donné qu'il a gagné lors du PPV.

DWAYNE JOHNSON
Et alors ? Dwayne Johnson se retirera de la compétition pour le KOF Championship lorsque Dwayne Johnson voudra se retirer. Mais jusque-là, il n'y a qu'un seul challenger et tu l'as en face de toi. Maintenant, c'est pas que tes questions sont stupides, elles le sont bien sûr, mais c'est que j'ai un match ce soir.

Dwayne Johnson s'en va se préparer pour son match.

INTERVIEWER
Faut vraiment que je change de boulot...

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:50




In Willow's Way !!!

Domination # 206 151215045652641044


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée va débuter, et il s'agit du traditionnel TV Championship !

CYRUS : Après son échec pour les titres Tag Team, Willow s'essaie au titre TV !



#GORGEOUS !!!

Domination # 206 15121504565223106


JOEL GERTNER : Et le voilà, le beau, le magnifique, Tyler Breeze !

JOEY STYLES : Lors de Hell Is Coming il a fini sa rivalité contre Seth Rollins, va t-il conserver son titre ce soir ?



La cloche sonne, le match peut commencer ! Les fans ont un avis mitigés, les deux lutteurs se tournent autour, ils entrent en contact, Tyler place la tête de Willow sous son bras, ce dernier lui balance des coups de coude dans les côtes, il passe dans son dos et le ceinture par la taille pour tenter un Backsuplex mais Breeze retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, Willow se retourne et Tyler lui envoie des coups d'avant bras dans la gueule, il le prend par le bras et l'élance dans les cordes, il se baisse pour un surpassement mais Willow saute par-dessus ses épaules, il conserve son élan et rebondit de nouveau, Breeze tente une Clothesline mais Willow glisse dans son dos, il rebondit une troisième fois, Tyler saute pour un Dropkick mais Willow lui chope les jambes en plein vol, le champion retombe sur le dos et l'homme masqué lui saute pour sa DOUBLE LEG DROP ENTRE LES JAMBES ! Tyler est castré ! Il rampe vers les cordes en gueulant le nom de Summer Rae qui s'inquiète pour les parties intimes du champion, Willow le redresse et lui balance des droites, il le place sous son bras et tente un Inverted Suplex sur les cordes mais Tyler se débat, il retombe sur ses pieds sur le tablier, Willow passe entre la deuxième et la troisième corde pour un coup de bélier contré par un kick dans la face de Breeze ! Willow reste dans ses position, et Breeze saute pour une GUILLOTINE LEG DROP ! Willow retombe dans le ring, sonné ! Breeze récupère une chaise que lui tend sa copine, il revient dans le ring avec et monte sur le poteau, il s'apprête à sauter pour sa Diving Elbow Drop avec sa chaise … mais Willow se décale au dernier moment ! Tyler s'explose les côtes ! Il se redresse en titubant, Willow lui envoie un kick dans les côtes, le place sous son bras pour son Twist Of Fate … Mais Tyler le pousse dans les cordes pour le contrer et le surprend au rebond avec son BEAUTY SHOT !! Willow est KO ! Tyler le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et …


Domination # 206 151215045653123791


JOEY STYLES : Breeze a repris l'avantage ! Il va battre Willow !

JOEL GERTNER : Faut-il une nouvelle preuve qu'il est le meilleur lutteur actuellement ?



… DÉGAGEMENT ! Tyler Breeze n'y croit pas ! Il se met les mains dans les cheveux et se remet sur pied, pensif. Il récupère la chaise et l'ouvre pour la mettre au centre du ring, il redresse Willow et le balance dans les cordes pour tenter un Drop Toe Onto the Chair mais Willow le contre avec un coup de pied, il le place sous son bras et le prend pour son INVERTED SUPLEX SUR LA CHAISE AU CENTRE DU RING ! Breeze se plie de douleur, Willow le redresse et le balance dans le coin, il prend la chaise et la met face au Television Champion, il prend du recul et applique sa POETRY IN MOTION AVEC LA CHAISE SUR BREEZE DANS LE COIN ! Tyler s'effondre au sol, l'homme masqué le recouvre de la chaise et se met sur le poteau, il va s'envoler pour sa Swanton Bomb, mais Breeze lui jette la chaise dans la gueule, Willow perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau, Tyler grimpe et lui balance des droites, il le place sous son bras et exécute un AVALANCHE DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX !! Le choc est terrible ! Le Ring tremble ! Breeze place une main sur le torse de son adversaire pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Willow se dégage une nouvelle fois ! Tyler ne veut pas y croire ! Il frappe nerveusement sur le ring, furieux de ne pas avoir conclu ce match. Il prend la chaise pour la fermer et la mettre au sol. Il redresse Willow et le place sous son bras tout en montant sur le poteau, il s'envole pour son Springboard DDT mais Willow le contre en le poussant, Breeze chope le bras de son adversaire pour le lancer dans le coin et Willow saute sur le poteau pour son WHISPER IN THE WIND ! Breeze est à terre ! Les deux lutteurs sont à terre, les fans applaudissent le lutteur masqué qui rampe vers les cordes pour se remettre sur pied. Willow recouvre Breeze de l'échelle et monte difficilement sur le poteau, il regarde autour de lui et s'envole pour sa SWANTON BOMB SUR TYLER BREEZE RECOUVERT DE LA CHAISE !! OH MY GOOOOD ! Willow recouvre notre TV Champion !! 1 … 2 … et …


Domination # 206 151215045652809079


CYRUS : Nous allons assister à un changement de titre ce soir !

JOEY STYLES : Breeze ne bouge plus ! ONE … TWO … AND THR…



… ET DÉGAGEMENT ! Willow ne peut pas y croire ! Personne ne s'est jamais dégagé de sa Swanton Bomb ! Summer Rae est proche de la crise cardiaque, elle ne peut plus supporter le suspens de ce match ! Willow est debout, il fixe le Sultan Of Selfie qui se redresse difficilement, il lui envoie un kick dans les côtes et le place sous son bras pour son Twist Of Fate … mais Breeze le contre une nouvelle fois en le poussant dans les cordes, Willow rebondit mais Summer lui chope le pied ! L'homme masqué se retourne, furieux envers la manager de son adversaire, Breeze en profite pour lui envoyer son SUPERMODEL KICK DANS LA NUQUE !! Willow vacille sans même tomber, il reste dos à Breeze qui enchaîne avec son UNPRETTIER !! Willow n'est plus vivant ! Tyler Breeze recouvre son aspirant … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du blondinet ! Notre champion est toujours champion ! Incroyable !!


Domination # 206 15121504565323290


JOEL GERTNER : Encore une fois, Tyler Breeze prouve sa supériorité et son géni !


CYRUS : Faudrait arrêter de tomber amoureux Joel …



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 206 151215045652524642


JOEY STYLES : Une énième défense de titre avec succès pour Tyler Breeze, mais qui l'arrêtera !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:51


Et alors que Tyler Breeze fête sa victoire au centre du ring faisant des selfies titre sur l'épaule tout en embrassant Summer Rae, la musique de Steve Corino résonne dans l'arène !!

Domination # 206 151215045816132911

La foule se soulève, Corino vient dans le ring énervé !

Domination # 206 151215045816341488

STEVE CORINO
Tyler, petit fils de pute ! Tu sais, j'en ai vu énormément des jeunes cons comme toi, te pavanant à la moindre occasion, tentant de prouver qu'il est la meilleure chose au monde ! Et bien laisse moi te dire quelque chose ! J'en ai vu tellement que j'en ai oublié le nombre des petits cons comme toi que j'ai humilié des dizaines de fois ! JE SUIS LE KING OF OLD SCHOOL ! Et rien ni personne ne peut être meilleur que moi ! Tu sais Tyler, je t'ai observé de très très prêt. Darren Young, Evan Bourne, Willow, Seth Rollins, il n'y en a pas un qui a été à ta hauteur. Il n'y a pas un de ces "jeunes" talents qui ont fait carrière uniquement à la King Of Federation qui est arrivé à te prendre le titre de Television Champion ! Mais il n'y en a pas un qui a ma carrière ! J'ai éclaté à la ECW ! J'ai été ECW World Heavyweight Champion et les fans ont adoré ça ! Ils ont adoré me voir battre The Sandman et Justin Credible et Jerry Lynn ! J'ai été au Japon, et tous les bridés acclamaient mon nom à la moindre occasion ! J'ai été à la Ring Of Honor, et les fans tenaient une haute estime pour moi ! Et maintenant, je suis à la King Of Federation et je compte bien agrandir mon palmares. Et tu vois, il se trouve que je n'ai jamais remporté le titre de Television Champion. Malheureusement pour toi, c'est toi le petit fils de pute qui le détient ! Alors quand cet enfoiré en question se permet de se moquer des légendes comme moi, il va de soit que je ne peux que te défier pour ton titre ! Mais avant toute chose Tyler, avant que je te bonne le cul, je vais te donner un défi. Accepte-le si tu en as dans le pantalon ! Accepte-le si tu es un vrai champion comme tu le prétends …

Corino prend une pause, Tyler Breeze craint le pire …

Domination # 206 151215045816543788

STEVE CORINO
La semaine prochaine, accepte d'affronter mon ami … mon partenaire … THE GORE MACHINE RHINOOOOOOO !!!

Les fans applaudissent, Rhino contre Tyler Breeze ! Le gamin n'a aucune chance ! Corino jette son micro au sol, Breeze n'a pas d'autre choix que d'accepter, il ne peut pas se défiler en tant que TV Champion !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:56

L'écran est plongé dans le noir le plus complet comme il y a moins d'une semaine à Hell is Coming. On est ensuite dans une vieille pièce de vie immense. Cependant, il n'y a pas un chat, seulement des tables, des chaises, le tout est poussiéreux, le papier peint sur le mur se décolle par endroits et le chandelier ne tient plus qu'à moitié...

Domination # 206 151215050311571611

???
Home... Ils disent que c'est ici que je vis, que c'est seul dans ce gravas qu'est ma place. Ils m'enferment loin des autres, ils refusent que je m'ouvre au monde extérieur. En réalité, m'ouvrir n'est pas ce qui m'importe réellement. Pour moi, ce n'est pas ici qu'est ma place. Je n'ai rien à faire dans cet endroit sans âme. Plus rien ne vit réellement dans cet endroit. Seuls mes démons sont là pour me parler. Seuls ceux qui végètent dans ma tête m'accompagnent dans mon isolement loin de toi. Ils t'ont longuement fait souffrir ma belle. Mais s'en est fini ! Tout ceux qui se dresseront sur mon passage subiront la haine qu'ils ont nourrit au plus profond de mon être. Ils goûteront au côté le plus sombre des ténèbres !

Nous quittons cet endroit quelques peu morbides pour simplement le contempler de l'extérieur et remarquer que c'est encore pire...

Domination # 206 15121505031186944

???
Ils ne pourront plus me retenir à présent. Je me délivre de ces chaînes pour enfin m'ouvrir à toi mon amour. J'arrive très bientôt, tel un présent... Et chacun se rappellera de moi et de tout ce que je peux ressentir envers mon amour ultime. Vous m'avez volé tout mes sentiments et maintenant, il est temps pour tout ces monstres qui ornent le ring de la King of Federation de ressentir ce qu'est le réelle noirceur. Je reprendrais tout ce qu'ils aiment sur terre. Je leur reprendrais absolument tout... Simplement pour m'en faire un collier et me rappeler à jamais de ceux qui m'ont dépossédés de ma chère et tendre. Mon intronisation approche à grand pas et vous ne pourrez que poser genoux à terre et entonner...

Une dernière image revient rapidement dans l'asyle de manière très rapide et plutôt effrayante.

Domination # 206 151215050311206270

???
Embrace the Darkness, All Hail the King of Hardcore !


Comme la semaine passée, cette vignette se conclue sur un quelques mots plutôt mystérieux.

Domination # 206 151215050311472202
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:05



Celtic Warrior !!!

Domination # 206 151215051022237394 Domination # 206 151215051023695400 Domination # 206 151215051059662656


CYRUS : On se retrouve pour un match par équipe .. 3 vs 3 !! D'un côté Orton , Sheamus et Brooock Lesnaaar !! De l'autre Bourne et Suicide et Shawn Michaels !! Ça promet !  


I'm Not A Boy Toy !!!

Domination # 206 151215051023180258 Domination # 206 151215051022863864 Domination # 206 151215051023596781


JOEY STYLES : Dois-je vous rappeler que Shawn Michaels n'a eu de cesse pendant ces dernières années de haïr Bourne et Suicide .. Et c'est d'autant plus vrai que c'est contre ces deux là qu'il a totalement perdu la tête lors d'un Hell in a Cell et il déteste Sheamus aussi ! Je mets une pièce sur un fin controversée  !! Aaaaaahaaah  


L'arbitre fait signe , la cloche sonne et le match commence alors que nos deux équipes sont encore en train de discuter pour savoir qui va débuter le match . Finalement , ce sera Randy Orton et Evan Bourne qui débuteront !
C'est parti ! Orton s'élance avec une clotheline mais Bourne passe par dessous et attend qu'Orton se retourne et envoie plusieurs middle Kick dans les cuisses et l'abdomen de son adversaire puis il se propulse dans les cordes mais Orton se couche , Evan poursuit sa course et revient mais Randy saute au dessus et son adversaire prend encore plus de vitesse et .. BAAM Snap Powerslam .. Bourne est cloué au sol , la respiration coupée , Orton se marre et se fait huer par le public , il se penche sur son adversaire pour le relever mais Evan place un bon coup de pied juste derrière l'oreille , Randy recule , Bourne fait une roulade arrière pour se relever et s'élance pour un dropkick .. Puis il attrape Orton et l'envoie dans le coin C , où se trouvent ses partenaires du soir et il fait le Tag avec Suicide .. Suicide passe alors au dessus de la troisième corde pour se retrouver dans le ring et avec Evan écrase tout les deux la tête d'Orton avec leurs pieds !! Puis Bourne attrape Suicide , le projette dans la direction opposée avant de le faire revenir très vite sur Orton qui prend un énorme Splash ! Bourne sort alors du ring , Suicide continue son travail de sape alors que Sheamus et Lesnar s'impatientent ! Orton se fait maltraiter au sol , il prend plusieurs petites descentes du coudes , puis se fait relever et envoyer dans le coin B , là Suicide l'y porte pour le mettre assis sur la troisième corde et commence à grimper lui aussi .. Il s'apprête à tenter un Hurricanrana du haut de la troisième corde .. ça y est il s'élance .. MAIS .. Orton bloque la prise et Suicide est coincé la tête en bas .. et tout en puissance Randy arrive à le remonter sur ses épaules exécute une Diving Powerbomb !!! Suicide s'écrase au sol totalement sonné .. Orton tape du poing et rampe vers ses coéquipiers et il fait le changement avec Sheamus ... Le champion rentre sur le ring , tout sourire , et commence à chambrer Shawn Michaels et tente le tombé sur Suicide .. 1 ... 2 .. Dégagement !!


Domination # 206 151215051023870543


Sheamus paraît étonné et Shawn le regarde fixement et lui fait un doigt d'honneur !! Sheamus devient rouge de rage et s'élance sur Michaels qui évite la charge en sautant du tablier du ring , ce qui permet à Suicide de se relever et tenter un petit paquet !! 1 .. 2..  Dégagement !! Sheamus s'en sort facilement , il se relève et tente une clotheline , Suicide lui attrape le bras , lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et Swinging neckbreaker !! Shawn Michaels demande le changement , mais Suicide n'en a que faire et il continue à tabasser Sheamus au sol , puis fait finalement le changement avec Evan Bourne !! Ce dernier rentre dans le ring , Suicide l'attrape en suplex et lance Bourne sur Sheamus !! Puis il tente le tombé .. 1 .. 2 .. Dégagement . Bourne s'élance dans les cordes et utilise une descente du genoux sur la face de l'Irlandais ! Ce dernier est au sol .. Totalement sonné et Bourne célèbre avec la foule et montre le coin D !! Il grimpe sur la troisième corde et lève les bras .. AIR BOURNE !!!! Nooooooooooooon ! Sheamus a intelligemment levé ses genoux , et Evan est venu s'éclater l'abdomen .. Il roule au sol en se tordant de douleur !! L'Irlandais se relève aussitôt et attrape son adversaire .. White Noise !! Le foule hue !! Il se tape le torse et se positionne dans le coin B .. Brogue Kick !!! Bourne n'a plus de tête .. Sheamus fanfaronne et s'approche de Michaels .. Mais ce dernier lui met deux doigts dans les yeux .. L'Irlandais tombe à la renverse et roule vite vers ses coéquipiers pour faire le changement .. Et nul autre que Brock Lesnar vient faire le changement ! Il rentre dans le ring et relève Bourne , se glisse dans son dos .. Suplex ... Et Suplex .. Il le maintient .. Encore une suplex .. Suicide tente d'intervenir .. SUPLEX !!! .. En trente seconde Brock Lesnar vient de faire le ménage .. Il regarde Michaels et lui dit de venir lui aussi prendre sa suplex , mais Shawn recule ! C'est sans compter sur Sheamus et Orton qui courent hors du ring pour attraper Shawn Michaels pour l'envoyer dans le ring , Lesnar se rue sur le showstopper pour lui appliquer une souplesse mais ce dernier parvient à glisser dans les mains de Lesnar .. L'arbitre intervient alors pour dire à Lesnar que Bourne est l'homme légal de ce match !! Lesnar bougonne et SWEET CHIN MUSIIIC ... Lesnar a esquivé en se servant de l'arbitre qui vient de se faire dégommer !!!


Domination # 206 151215051022774354


Puis il profite de la confusion pour décapiter Shawn avec une clotheline !! .. Pendant ce temps Bourne et Suicide ont eu le temps de reprendre leurs esprits .. DOUBLE DROPKICK en plein face .. Lesnar vacille mais ne tombe pas ! Alors les deux comparses se regardent et attrapent Brock pour une Suplex .. Mais Lesnar parvient à contrer et Bourne et Suicide sont tout deux en l'air , mais ils agitent leurs jambes pour empêcher la prise d'être portée !!! DOUBLE DDT !!! Lesnar a littéralement la tête planté dans le ring !!!! Oh My God !!! Orton intervient alors à son tour et DOUBLE SURPASSEMENT !! Randy s'écrase et roule à l'extérieur du ring .. Mais Sheamus se ruent fou de rage sur les deux comparses et Irish Hammer à deux reprises .. Les deux hommes sont au sol et l'Irlandais hurle , mais Michaels se relève et se jette sur sa proie et ils passent tout deux par dessus la troisième corde !! Suicide se relève , il attrape Lesnar et SUICIDE SOLUTION ,Lesnar est KO ! Il interpelle Bourne et lui montre la troisième corde !!! Bourne y grimpe le plus vite possible et s'élance AIR BOURNE !!! Cette fois , la cible est touchée .. Il tente le tombé .. Mais l'arbitre n'est pas remis encore !!!! Orton profite alors de ce moment , alors que Sheamus et Michaels s'envoient des droites hors du ring , pour saisir une chaise et monter sur le ring pour éclater la face de Suicide et fracasser le dos d'Evan Bourne !! Il pose la chaise au sol !! Il relève Bourne ... RKO !!!! Sur la chaise !!! Evan est mort .. Randy tire Lesnar sur Bourne pour le tombé .. L'arbitre rampe .. Totalement groggy , et commence a taper , alors qu'Orton se saisit de la chaise et la place dans son dos .. 1 ...2  ... Sheamus est envoyé dans un poteau à l'extérieur du ring et Michaels grimpe sur le ring ... 3 !!!!!!  


Domination # 206 151215051022351115


And the Winner Of This Match  ...
Randy Orton, Brock Lesnar & Sheamus !!


Domination # 206 151215051023283773 Domination # 206 151215051024158343


Orton n'a pas le temps de célébrer que Michaels lui saute dessus avec un Lou Thesz Press .. Les coups pleuvent , Shawn se relève et voit la chaise au sol , Orton commence à saigner suites aux multiples coups de poings mais dans un éclair de lucidité , roule en dehors du ring pour éviter un coup de chaise dévastateur !!  Pendant ce temps , Brock Lesnar reprend ses esprits et s'aide des cordes pour se relever .. HBK le voit et se saisit de sa chaise en vociférant ! Il envoie un coup de chaise .. Brock Lesnar s'écroule au sol mais ne semble pas touché !!

Randy Orton , hors du ring , a tiré son partenaire du soir pour éviter à son tour un monstrueux coup de chaise !! Les deux hommes reculs en insultant la Légende de la KOF .. Michaels fait signe aux deux hommes de monter pour se faire corriger .. C'est sans compter sur Sheamus rusé comme un renard roux qui avance doucement dans le dos de son ennemi du moment en se tapotant le torse , la mâchoire serrée , il attrape Shawn par l'épaule et le retourne , la chaise tombe au sol , un coup de poing est tenté par l'Irlandais mais Shawn se baisse et envoi deux atémis .. Mais Sheamus ne ressent pas la douleur et éclate la tête du Showstopper avec un Irish Hammer !!!! Ce dernier tombe au sol sonné .. The Great White tente alors de relever Michaels et le met à genoux en l'insultant et le giflant !! Pendant ce temps Suicide et Bourne se réveille ..

Michaels reste à genoux encaissant les gifles et regardant fixement Sheamus .. OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU .... LOW BLOW de la part du HBK !! Les burnes de l'Irlandais ont été faire un tour en Ecosse sans toucher le sol !!  Michaels se saisit de la chaise à la vitesse de l'éclair .. Sheamus recul vers les cordes sous les yeux de Lesnar et Orton ... HBK lève sa chaise ... DOUBLE DROPKICK  de Suicide & Bourne !!!! Sheamus passe par dessus la troisième corde et roule le plus loin possible du ring .. Les deux hommes se tapent dans les mains .. et se tournent vers Shawn Michaels qui baisse sa chaise , totalement décontenancer par l'intervention de ses partenaires ! HBK vocifère que Sheamus lui appartient .. Bourne et Suicide expliquent qu'ils ont voulu aider .. Mais Shawn ne veut rien entendre .. La foule est surprise .. Orton , Sheamus et Lesnar en profitent alors pour filer .

Les fans de la KOF scandent les noms de Suicide , Bourne et HBK ... Les deux premiers tendent alors la main vers Shawn Michaels .. Ce dernier s'avance , chaise en main , regarde les deux hommes et passent entre eux deux sans leur serrer la main .. Puis fait mine de partir .. Bourne et Suicide mettent leurs mains sur leurs hanches , leurs têtes baissées , totalement désabusés par la réaction de Michaels ... BAAAM !!! Michaels éclate la nuque de Suicide avec la chaise .. Bourne estomaqué tente de réagir .. BIIIM coup de chaise en plein dans l'abdomen , puis un autre dans le dos .. Bourne et Suicide sont au sol !! Michaels a le visage des très mauvais jours !!! Il envoie alors plusieurs coups de chaises sur les corps inanimés de ses ex-partenaires !!! La foule le hue copieusement !! Michaels jette la chaise vers le public , et descend du ring .. Il hurle qu'il est le meilleur !! Que le public se trompe .. Que Sheamus est à lui et non pas à Bourne et Suicide .. qui à eux deux ne valent pas la moitié de son talent .. Il insulte alors le public qui le hue encore plus violemment ..
Michaels quitte alors l'arèna en tournant le dos à tout le monde en levant son bras droit surmonté d'un magistral doigt d'honneur !!!



JOEY STYLES : HEEEEELLL YEAH !! Michaels a encore pété un câble .. J'aime ça !!! J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:05

La musique des Beautiful People résonne dans l'arène, les fans huent les GM de la division féminines qui se pointent sous le titantron !

Domination # 206 151214082613444127

Les deux pouffiasses montent sur le ring sous le hué de la foule. Angelina prend la parole …

Domination # 206 151214082613341122

ANGELINA LOVE
Vous pouvez nous huer tant que vous le souhaitez, nous nous en foutons, nous sommes les deux femmes qui gouvernons toutes les lutteurs de la King Of Federation, et nous sommes les seules Reines de cette fédération ! Et afin de prouver au monde entier que nous sommes ces reines, afin de prouver que nous sommes les meilleures dans ce business à toutes les autres Queens qui se pavanent sur NOTRE ring, nous allons innover. Nous allons mettre en place un tournoi à notre image ! Nous allons faire d'une des Queens de cette fédération la seule et unique Queen ! La seule qui aura le droit de se prétendre reine, et laissez-nous vous dire que cette Queen, ce sera … ce sera ma chère partenaire et amie, Velvet Sky ! Toutes les semaines, les Queens s'affronteront pour qu'au final une seule soit couronnée lors de Anarchy ! Mais n'allez pas chercher plus loin, c'est Velvet Sky qui repartira avec le diadème qui lui donnera une énorme opportunité !! C'est Velvet Sky qui bottera le cul de toutes ses adversaires pour la simple et bonne raison que c'est la plus biatch de toutes les poufiasses de la KOF ! C'est officiel, ce soir nous lançons ce tournoi, et nous attendons n'importe laquelle des femmes qui pensent pouvoir arriver à la cheville de Velvet ! Par pitié pour toutes les autres Queens de la fédération, je ne serai pas dans ce tournoi, mais je serai au côté de mon amie jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'elle batte son adversaire lors de la finale à Anarchy ! Que ce match commence ! Allé ! Que quelqu'un vienne tout de suite avant que je déclare Velvet gagnante par forfait !!

Et alors que Angelina Love s'apprête à lever le bras de Velvet, la musique de Gail Kim se lance !! Gail fonce dans le ring, elle a trouvé son adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:06

Les deux queens sont ans le ring, la cloche sonne et sans hésitation Gail Kim fait face a Velvet Sky. Le premier contat est fait entre les deux, Velvet réussi a prendre l'avantage avec des coup d'avant bras. Gail kim réplique mais Velvet la pousse dans le coin, elle lui mets un coup de bélier avant de prendre de l'élan pour lui faire un écrasement dans le coin. Gail Kim vacille légérement, Velvet lui saute dessus avec une clothesline, Kim se reléve rapidement mais Velvet lui envoie une nouvelle clothesline. Gail Kim se relève une fois encore, Velvet lui court dessus pour une autre clothesline mais Gail Kim esquive, Velvet se retourne et Gail Kim lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Velvet est plié en deux, Gail Kim prend de la vitesse dans les cordes et saute par dessus Velvet pour tenter un petit paquet... Velvet Sky reste debout, elle porte une descente de la cuisse sur Gail kim. Elle tente le tombé 1... Gail kim se dégage rapidement. Velvet relève Gail Kim en la tirant par les cheveux, elle l'attrape par le bras et la balance dans les cordes, Gail Kim revient avec de la vitesse et porte un hurricanrana sur Velvet. La gm des queens se relève dans le coin, Gail kim prend de l'élan et corner crossbody, Velvet avance vers le centre du ring, Gail Kim monte rapidement sur le coin, Velvet se retourne et Missile DropKick. Velvet Sky est projeté au sol. Gail Kim se relève, elle fixe son adversaire, Velvet se relève a son tour. Gail kim court vers elle pour un hurricanrana... Non!! Gail Kim entoure Velvet....

Domination # 206 140318024018199683

.... CHRISTO!!! Velvet Sky est bloqué, elle va devoir abandonner... Elle tente de se dégager mais Gail Kim semble être bien accrocher. Angélina Love grimpe sur le tablier, immédiatement l'arbitre se tourne vers Angélina Love pour lui demander de descendre du tablier. VELVET TAPE!!! Gail kim lache la gm, Angélina Love descend maintenant du tablier. L'arbitre se retourne, Gail kim s'approche de lui mais SPEAR!!! SPEAR!!! Velvet vient de mettre un spear sur Gail kim. Elle tente le tombé 1... 2... 3 NON!!! L'arbitre n'a donc pas vu que Velvet Sky a abandonner et donc le match se poursuit. Velvet se relève difficilement, elle relève Gail kim et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter un Stunner.. Non!! Gail Kim pousse Velvet dans les cordes, la gm revient en vitesse mais Gail kim lui envoie un superkick en pleine face. Velvet Sky tombé en arriére complétement ko. Gail kim se laisse tombé sur Velvet pour tenter le tombé 1... 2... 3 NON!!! Dégagement de Velvet. Gail Kim est l'air a bout, il faut dire qu'elle a tout donner lorsqu'elle a porté sa prise de soumission qui lui devait d'ailleurs la victoire. Gail Kim se relève, elle attrape la gm par les cheveux mais Velvet l'attrape pour un petit paquet 1... 2... Dégagement de Gail Kim. Les deux queens se relèvent Velvet envoie une clothesline sur son adversaire.. Non, Gail kim esquive, Velvet se retourne, Gail Kim veut lui mettre un coup de pied dans l'abdomen mais Velvet lui attrape le pied et Enzuguiri!!! Gail Kim vient de planter son pied dans la tête de la gm. Velvet est toujours debout en vacillant, Gail kim lui attrape la main et EAT DEFEAT !!!....

Domination # 206 131126074023846903

.... NON!!! Velvet repousse Gail kim et sort du ring. Gail kim s'appréte a ^rendre de l'élan dans les corde pour un saut suicide mais Angélina Love monte sur le tablier. Gail kim lui fonce dessus avec un coup d'avant bras. Angélina Love chute en as du ring, Gail kim se retourne et STUNNER !!!! STUNNER !!! Velvet Sky n'a plus qu'a faire le tombé 1... 2... 3!!!

Domination # 206 Stunne10

And The Winner Of This Match.....
Velvet Sky !!!

Domination # 206 130630065623251596Domination # 206 140807105513298546

Velvet Sky remporte donc le premier match de se tournoi, et est donc qualifier pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:08


Après ce match, l'écran s'allume et nous apercevons Kevin Steen en pleine interview avec la méchante madame …

Domination # 206 151215051455950505

MAUVAISE MADAME.
Bonjour Kevin. Je dois vous avouer que je comptais interviewer le KOF Champion et je suis un peu déçu de vous voir. Mais ça n'est pas grave, vous allez quand même faire le Main Event d'Anarchy est c'est pas rien. Quel adversaire allez-vous choisir ?

KEVIN STEEN
Le fait que j'ai remporté la Thanksgiving Battle Royal me donne le droit de faire le Main Event du dernier PPV de l'année. Il ne me donne pas le droit de décider de mon adversaire, et j'espère qu'au moins un type de ce roster sera à la hauteur pour m'affronter. C'est le Main Event ! Le dernier match de l'année ! Et c'est un honneur pour moi d'y participer. J'ai prôné que la lutte professionnelle avait atteint son apogée à la King Of Federation, et je suis son porte-drapeau. Aujourd'hui j'ai la chance de montrer au monde entier que je défends ce titre avec beaucoup plus d'honneur et de respect que n'importe quel titre. Ce titre, c'est la preuve que je suis le meilleur lutteur au monde. C'est le Wrestling Championship. Je l'ai défendu avec succès face à Jason Reso, nous avons volé le show lors de Hell Is Coming, et il a perdu son ultime opportunité pour mon titre. Tant pis pour lui ! Je suppose que j'aurai le droit d'affronter un lutteur à mon niveau !

MAUVAISE MADAME.
Ah bon ? Et pourquoi ça ? Vous avez peur que Jason Reso puisse vous battre s'il vous affronte ?

KEVIN STEEN
Je n'ai pas peur d'affronter Jason Reso une troisième fois, mais à deux reprises il a essayé de me prendre mon titre tout en crachant à la gueule du mot "Wrestling". Je lui ai donné une leçon à deux reprises. Et s'il veut une troisième, il va devoir le mériter. En attendant je doute que Jason ait le cran de m'affronter une troisième fois. Mon offre est simple. Je veux le meilleur adversaire qu'il soit. Que ce soit un autre champion, que ce soit l'Undertaker en personne, je m'en fous ! Je veux montrer aux fans ce que je fais dans ce ring, et je veux leur montrer pourquoi l'on m'appelle "Mister Wrestling !" Je laisserai même mon adversaire choisir la stipulation du match s'il le souhaite. Je détiens le titre Wrestling depuis bientôt trois mois, et je le brandis après chacun de mes matchs, qui pourra me le prendre ? Je suis impatient de voir un lutteur à mon niveau !

Et alors que Steen sourit à la mauvaise madame, Jason Reso surprend le Wrestling Champion et lui explose la nuque avec un extincteur ! Kevin s'effondre au sol, Reso tire une caisse de transport vers le Wrestling Champion, il le redresse et lui explose la gueule à plusieurs reprises contre la caisse ! Il le fait monter dessus, le place entre ses jambes et applique un PACKAGE PILEDRIVER SUR LA CAISSE DE TRANSPORT !! Kevin Steen est mort !! Jason Reso s'approche de l'intervieweuse et l'embrasse violemment et lui chope son micro …

MAUVAISE MADAME.
Non mais s'il vous plaaaait ! Vous ne manquez pas de toupeeeeeet !

JASON RESO
TA GUEULE LA GRUE ! … Kevin, je te le dis avec toute mon amitié … ce titre … je le veux … je l'aurai … et si tu ne veux pas me donner ma chance, je viendrai la chercher …

Reso laisse tomber son micro au sol, l'écran s'éteint sous cette vision d'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:10




Broken Dream !!!

Domination # 206 151215051651376848


JOEY STYLES : La suite du programme continue, et il est temps de passer au match entre Matt Morgan et Drew McIntyre !

CYRUS : Préparez vous à un veritable massacre Joey !



Sleeping Giant !!!

Domination # 206 151215051650916923


JOEL GERTNER : On a vu ce que Matt Morgan a fait à Cena, on peut facilement imaginer ce qu'il va faire à Drew McIntyre !

JOEY STYLES : Drew est un ancien KOF Champion, il a toute ses chances de battre le BluePrint !



La cloche sonne et McIntyre n'a pas froid aux yeux, il fonce sur le géant qui le réceptionne avec une CLOTHESLINE ! Drew est décapité ! Matt le redresse et le balance violemment dans le coin pour lui donner plusieurs coups de bélier. Il jette maintenant Drew dans les cordes et tente un surpassement mais l'écossais le contre en lui envoyant un kick dans la gueule, il le place sous son bras pour tenter son Future Shock mais Morgan le contre en le soulevant dans les airs pour le jeter en dehors du ring ! Matt descend à son tour, il place Drew McIntyre entre ses jambes et le soulève pour appliquer une POWERBOMB CONTRE LES ESCALIERS ! McIntyre s'effondre, complètement KO ! Morgan est hué par la foule, il fouille en dessous du ring et en sort une table qu'il fait glisser à l'intérieur. Il balance son adversaire dans le ring et le place sur le poteau, Drew vacille, il est sonné ! Matt ouvre la table et la place en face du coin, il le prend par la gorge pour tenter sa Super Chokeslam à travers la table mais Drew le contre en lui donnant des droites dans la gueule, il tire Matt de toutes ses forces pour qu'il monte dans le coin et saute pour un AVALANCHE TORNADO DDT A TRAVERS LA TABLE !! Le Géant ne bouge plus ! McIntyre le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Matt est encore envie ! C'est impossible ! Drew ne veut pas y croire, Morgan se met à genou, les yeux dans le vide, Drew le place sous son bras, il va encore tenter son Future Shock mais Morgan le contre en le poussant dans les cordes et lui envoie son CARBON FOOT PRINT AU REBOND ! McIntyre fait carrément un salto arrière à l'impact ! Il est KO ! Morgan le recouvre sous les hués : 1 … 2 … et … 3 ! Victoire facile de Matt Morgan qui a totalement maîtrisé l'ancien Intercontinental Champion ! Qui pourra arrêter cette montagne de muscle ?!?


Domination # 206 151215051651654935


JOEL GERTNER : Morgan est inarrêtable, John Cena lui même n'a pas réussi à le battre !!


CYRUS : C'était le match le plus divertissant que j'ai jamais vu …



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan !!


Domination # 206 151215051651497330


JOEY STYLES : Morgan s'impose une nouvelle fois, et le Main Event approche !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:12

| L'écran s'allume enfin, dévoilant le Docteur Hannibal Lecter en pleine conversation … |

Domination # 206 151215051839348416

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
En soit, notre accord prend fin ce soir ?

L'EMPLOYEUR
Il a déjà pris fin lors de Hell Is Coming. Je vous remercie de votre excellent travail monsieur Lecter, j'ai les informations qu'il me faut.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Bray est un patient fascinant vous savez. J'ai été très honoré que vous me confiez cette tâche. Un homme de votre envergure aurait pu s'entourer de toutes les personnes qu'il souhaitait. Mais néanmoins, puis-je me permettre une question ?

L'EMPLOYEUR
Je vous en prie, je vous dois bien une réponse.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Pourquoi Bray Wyatt vous fascine t-il autant vous ? A-t-il quelque chose qui vous appartient ? Avez-vous été l'une de ses victimes ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à établir toute cette mascarade ?

L'EMPLOYEUR
Pour l'instant je n'ai aucune raison Docteur, mais cela ne saurait tarder. Bray est un chasseur comme vous l'avez dit, et je préfère préparer la forêt à mon avantage avant d'être pris en proie. Maintenant, je connais tous les recoins de l'esprit de Bray, et grâce à vous, je peux me préparer à toutes les éventualités. Bray n'est pas le seul homme à avoir une famille. J'en ai une aussi et il est de mon devoir de la protéger. Je n'ai pas peur de Bray Wyatt, loin de là. Je n'ai pas peur de ses frères, je n'ai pas peur de quoi que ce soit d'ailleurs. Mais Bray est un être différent, et je lui dois un traitement différent. Ne le pensez-vous pas ?

| Hannibal prend une grande inspiration avant d'enchaîner … |

Domination # 206 151215051839241276

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Je pense que Bray ne distingue pas les différences chez les autres, ni les ressemblances même. Il se contente d'examiner une personne de font en comble, et ne s'intéresse pas à découvrir des points communs avec d'autres personnes. Que ce soit au niveau du comportement, des propos, des idées, et même de l'alimentation. Bray Wyatt est tout aussi observateur que vous, et c'est pourquoi j'ai hâte, si je peux me le permettre, de voir cette confrontation.

L'EMPLOYEUR
Vous l'a verrez le 30 Juillet 2017. Chaque vérité finit par exploser, celle-ci a une date établie.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Et qu'allez-vous faire de toutes les informations que vous avez eu ?

L'EMPLOYEUR
Une question Hannibal. J'ai répondu à l'une de vos questions parce que c'est ce que je vous devez, pas une de plus.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Je suis maintenant une cible de Bray, je mérite une compensation en guise de prime de risque, non ?

L'EMPLOYEUR
Oh oh, Bray a l'avantage d'être aussi sincère que moi, il a dit qu'il ne vous toucherez jamais, il ne le fera pas. Ces informations sont précieuses, grâce à vous Docteur, je sais où Bray Wyatt et sa famille vivent, le jour sera venu où je leur rendrai visite ...

| Hannibal lâche son employeur des yeux, comprenant un peu plus son jeu … |

Domination # 206 151215051838676945

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Je vous ai aidé à trouver le seul endroit où il était vulnérable. Vous ne voulez pas seulement vous défendre n'est-ce pas ? Vous souhaitez aussi contre attaquer ?

L'EMPLOYEUR
Docteur, travailler avec vous a été un réel plaisir, croyez-moi. Je ne vous remercierai jamais assez pour avoir pénétré l'esprit d'un démon aussi mystérieux que Bray.

DOCTEUR HANNIBAL LECTER
Si vous ne souhaitez plus répondre, alors dans ce cas, veuillez accepter mon invitation à dîner ce soir, car chose que vous ne m'avez pas demandé … je sais qui est "Mother May" .

L'EMPLOYEUR
Mother May ? Cela fait des années que je n'ai pas entendu ce nom sortir de la bouche de Bray Wyatt. Vous m'excuserez Hannibal, mais pour moi cette "Mother" est une invention de l'esprit de Bray. Et sans vous offenser, je ne tiens pas à dîner chez vous, vous comprendrez que avant d'utiliser de vos services, je me suis renseigner sur vous. A bientôt Hannibal, et bonne continuation.

| L'écran s'éteint, devrons-nous vraiment attendre 2017 pour comprendre tout ce bordel ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:16



DOOOOOOONG  !!!

Domination # 206 151215052303346914


Two Angry Men  !!!

Domination # 206 151215052300729788 Domination # 206 151215052301951731



JOEY STYLES : Le Main Event prend place ! Ce soir, l'Undertaker et les Two Angry Men font équipe face à Edge, Jericho et Dwayne Johnson !

CYRUS : Y a pas à dire, nous allons assister à un match 5 étoiles ce soir !!



You Think You Know Us !!!

Domination # 206 15121505230140471


IF YOU SMEEEEEELL !!!

Domination # 206 151215052301283704



JOEL GERTNER : Décidément, je n'arrive pas à croire que Dwayne soit encore debout après le massacre qu'il a subit à Hell Is Coming !

JOEY STYLES : Dwayne a prouvé qu'il était un adversaire hors pair, va t-il en faire de même ce soir ?!?



La cloche sonne et le match commence entre Edge et l'Undertaker ! Les fans scandent le nom du KOF Champion, la Rated R Superstar fonce sur son adversaire qui lui envoie ses droites, le Deadman l'envoie dans les cordes et le récupère avec un Big Boot … mais Edge passe sous son pied et garde son élan, il se jette sur le Deadman avec une Clothesline ! L'Undertaker vacille à peine, Edge lui donne des droites, il le prend par le bras et le propulse contre le poteau mais le Phenom renverse le mouvement, Edge s'explose le torse sur le poteau, l'Undertaker le soulève pour son SNAKE EYES ! Il s'élance dans les cordes et enchaîne aussitôt avec son BIG BOOT … CONTRÉ PAR UN FLAPJACK ! Edge reprend son souffle, il redresse le Deadman en lui envoyant des coups de genoux dans les côtes et le place sous son bras, tentant son Edgecution, mais notre KOF Champion le contre en lui envoyant des droites dans les côtes, il le prend par le bras et monte sur le poteau, tentant son OLD SCHOOL!! Le Deadman touche sa cible ! Il place Edge entre ses jambes et le soulève pour sa Last Ride Powerbomb mais Edge retombe dans son dos, il bondit dans son coin et fait le changement avec Dwayne ! L'Undertaker se retourne et le People Ennemy lui envoie ses fameuses droites, il l'envoie dans les cordes et le récupère avec son SAMAON DROP ! Il tente le tombé sur le Deadman … 1 … 2 … et … l'Undertaker se dégage ! Dwayne se redresse, il fixe son adversaire qui se remet difficilement sur pied et commence à le prendre en position d'un Johnson Bottom, mais le Deadman lui envoie des coups de coude dans la face pour le contrer, il recule dans son coin et Aries en profite pour faire le changement ! Il monte sur le poteau et saute sur Dwayne avec un DIVING DOUBLE AXE HANDLE DROP ! Dwayne se met à genou, Aries s'élance dans les cordes et enchaîne avec un FRONT DROPKICK ! Son adversaire est au sol ! Le Tag Team Champion passe rapidement de l'autre côté des cordes et enchaîne avec sa SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON !


Domination # 206 151215052302591561


JOEY STYLES : Aries a redonné l'avantage à son équipe !

JOEL GERTNER : Mais Dwayne a survécu à l'enfer, il survivra sans doute à ça !!



Aries recouvre le People's Ennemy … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Aries ne perd pas le nord, il redresse l'ex Rocky et lui envoie des droites pour le faire reculer dans le coin, il prend du recul et tente son Corner Dropkick mais Dwayne le contre en lui chopant les jambes pour appliquer son PEOPLE SHARPSHOOTER ! Aries hurle à la mort, il rampe vers les cordes et arrive à saisir la première pour rapidement se sauver ! Dwayne n'attend pas qu'Aries se redresse et lui envoie des kicks dans les reins pour le clouer au sol ! Aries rampe de l'autre côté des cordes pour se protéger. Il se redresse difficilement, Dwayne lui envoie des droites et Aries le contre avec un coup de coude en pleine mâchoire ! Dwayne recule et Aries bondit sur la troisième corde pour une SPRINGBOARD CLOTHESLINE ! Aries reprend son souffle, il redresse son adversaire et le place sous son bras, tentant son Brainbuster, mais Dwayne tombe dans le dos de son adversaire, Aries se retourne, Johnson lui envoie un kick dans l'abdomen et enchaîne avec son SNAP DDT ! La tête d'Aries s'imbrique dans le sol ! Les deux lutteurs sont à terre, les fans scandent sans surprise le nom du Tag Team Champions. Les deux hommes commencent à ramper dans leur coin et font le changement, Adam Cole et Chris Jericho entrent dans le ring sous les applaudissements ! Un affrontement inédit ! Les deux hommes s'échangent des droites, Chris prend le dessus avec des atémis, il prend Cole par le bras et l'envoie dans les cordes, Edge baisse les cordes et Adam s'écrase en dehors du ring ! Dwayne et Edge descendent de leur coin pour s'en prendre au Panama City Playboy, Austin Aries revient dans le ring et passe entre la seconde et la troisième corde pour son Suicide Dive, mais Dwayne et Edge le récupère sans problème pour le balancer contre les escaliers ! Jericho descend du ring, s'en prenant également aux Tag Team Champions sous les engueulades de l'arbitre, et le KOF Champion vient dans le ring, s'élance dans les cordes pour son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR LES CINQ AUTRES HOMMES !!


Domination # 206 151215052303632224


CYRUS : UNDERTAKER A FAIT UN STRIKE !!

JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! Ce match dégénère !



L'Undertaker se redresse sous les applaudissements de la foule, il redresse Chris Jericho et le balance à l'intérieur du ring. Il le redresse et le met en position de sa Tombstone Piledriver mais Jericho se débat, il glisse dans le dos du KOF Champion et prend par la taille pour un GERMAN SUPLEX ! Le Taker est à terre ! Edge rejoint son partenaire, les deux Crew Champions redressent le Deadman pour le placer sous leur bras, mais ce dernier les contre en les chopant par la gorge pour une DOUBLE CHOKESLAM ! L'Undertaker se tranche la gorge avec son pouce en regardant Jericho, mais Dwayne revient dans le ring et lui fonce dessus pour le décapiter avec une Clothesline !! Les Tag Team Champions reviennent dans le ring à leur tour, Adam fonce sur Dwayne pour un Superkick mais Rocky le contre avec un SPINEBUSTER ! Aries fonce à son tour sur Dwayne qui le prend aussi avec un SPINEBUSTER SUR LE CORPS DE COLE ! Il commence à enlever sa coudière et se met au niveau des épaules des Tag Team Champions, il s'élance dans les cordes … et le KOF Champion lui explose la gueule avec un BIG BOOT ! Dwayne se redresse en vacillant, Cole & Aries se remettent sur pied, l'Undertaker fixe Dwayne en se mettant derrière lui, Cole & Aries fonce sur Dwayne pour leur DOUBLE SUPERKICK !! Mais Dwayne se baisse et les Tag Team Champions touche le KOF Champion qui reste debout en vacillant ! Jericho & Edge chopent Adam & Aries avec des petits-paquets … 1 … 2 … mais ils se dégagent ! Et Dwayne en profite pour poursuivre avec son JOHNSON BOTTOM SUR LE TAKER ! Il est fier de lui, Edge & Jericho se jettent sur les Tag Team Champions qui se redressent près des cordes, mais ces derniers les accueille avec deux SUPERKICK ! Incroyable ! Dwayne s'approche des champions par équipe en leur donnant des droites, Adam le contre avec un kick dans les tripes, Aries enchaîne avec un Roundhouse Kick ! Dwayne se penche en avant à moitié sonné, Adam monte sur le poteau et enchaîne avec son PANAMA SUNRISE ! Rocky rebondit comme un ressort, laissant Austin le mettre sous son bras pour son BRAINBUSTER !! On appelle ça "The Verdict !!" Aries & Cole sont acclamés par la foule, mais n'oublions pas qu'Adam est le partenaire légal ! Il redresse Y2J en le prenant en position d'un X-Plex, Aries prend du recul et ils vont tenter leur "Killing An Innocent !" Double A se jette sur le Canadien pour son ROARING ELBOW … Mais Chris se baisse et Adam se fait exploser la mâchoire par son partenaire ! Jericho est libre, Edge fonce sur Aries pour son SPEAR ! SPEAR ! Et Jericho enchaîne avec son CODEBREAKER SUR ADAM COLE ! Tout est allé très vite ! Chris recouvre Adam sous les hués … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'équipe des Crew Champions et du People's Ennemy !!


Domination # 206 151215052303248168


JOEL GERTNER : Ça, c'est un Main Event explosive, et les Two Angry Men ont une revanche à prendre !


CYRUS : Pensez-donc, si le Virus n'a pas pu les battre, ce ne sont pas eux qui les battront !



And the Winner Of This Match...
Chris Jericho, Edge & Dwayne Johnson !!


Domination # 206 151215052302693779 Domination # 206 151215052301397195


JOEY STYLES : Ce soir Dwayne a eu le dessus sur l'Undertaker, est-ce que cela confirme son statut d'aspirant ?!?  
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:19

Alors que le show va toucher à sa fin, la musique du Club résonne dans l'arène !!

Domination # 206 151215052510121942

Et voilà que Mike Alexander, Mickie James, CM Punk et Paul Heyman marchent tranquillement en direction du ring sous une réaction mitigée. Paul prend le micro, ses sbires l'applaudissent.

Domination # 206 151215052510368870

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen, We Are The Club !! Cela fait plus d'un an et demi que nous tenons la King Of Federation entre nos mains, et nous avons déjà eu des bâtons dans les roues. D'abord Chris Jericho, ensuite l'Order, et maintenant, Ric Flair et ses sbires. Et devinez quoi ? Nous avons toujours vaincu nos adversaires. Même lorsque nous avons mis un genou à terre, nous nous sommes redressé et nous avons brillé d'avantage ! Nous avons le pouvoir entre nos mains, nous sommes les têtes pensantes de la King Of Federation et personne ne peut nous remplacer ! Et surtout pas "Ric Flair !" Vous voulez donner le pouvoir à un octogénaire ? Vous voulez qu'un vieux crouton prenne les décisions les plus importantes pour notre fédération ? Je ne vous laisse pas le choix ! Ric Flair n'aura jamais ma place car elle ne sera jamais en jeu ! Vous détestez me haïr mais vous savez que si vous avez un produit de cette qualité, c'est uniquement parce que je suis derrière tout ça ! Oui, je représente la KOF, je pense KOF jour comme nuit, je suis tout pour elle et elle est tout pour moi car elle m'appartient ! Et lorsque je vois un vieux con se pointer sur ce ring, quémandant quelques secondes d'attentions et proclamant vouloir mon siège, alors je m'énerve ! Vous me devez tout ! Vous NOUS devez tout ! Nous avons bâti la KOF dans notre sang et aujourd'hui, vous en voyez le résultat ! Qui devez-vous remercier pour avoir vu des affrontements de qualité entre Tyler Breeze et Seth Rollins ? MOI ! Qui devez-vous remercier pour avoir vu Bray Wyatt crucifié Shawn Michaels ? MOI ! Qui devez-vous remercier pour avoir vu Vampiro tuer Sting ? MOI ! Vous me devez tous les moments importants ou anodins que la KOF vous apporte, et ça, ça n'est pas Ric Flair qui vous les donnera ! Nous avons assez parlé maintenant ! Qu'ils viennent sur ce ring nous affronter, et je lui donnerai avec plaisir les noms des deux hommes qui viendront s'allier au Club ! Nous avons toutes les ressources nécessaires pour faire revenir Chris Benoit du Royaume des Morts pour qu'il vienne sur ce ring aider le Club. Alors nous n'avons aucune crainte pour remporter le 5 vs 5 Anarchy Match ! Je fais la promesse que Ric Flair ne sera plus parmi nous après le dernier PPV de l'année !!

Et après ses provocations, la musique de Flair se lance ! Les Steiner Brothers et les Outsiders l'accompagnent de près, Mike et Punk s'arment de deux chaises pendant que Mickie quitte le ring, Flair prend le micro de Heyman pour lui répondre …

Domination # 206 151215052510494979

RIC FLAIR
Paul, je suis d'accord avec toi sur un point … nous avons assez parlé !!

Et sans plus attendre, Flair envoie un coup de pied entre les jambes du Général Manager ! Les Steiner se précipitent sur Mike pour lui balancer des droites et les Outsiders foncent sur CM ! Punk se débat avec sa chaise mais Kevin Nash la dégage avec un Big Boot et Hall le balance à l'extérieur du ring ! Scott et Rick balancent Mike dans les cordes et le décapite avec une Double Clothesline ! Le Big Poppa Pump le place sur ses épaules pendant que Rick monte sur le poteau … mais Mickie James sort une petite bouteille de Whisky, monte sur le tablier et explose le crâne de Rick avec !! Alexander glisse du dos de Steiner et s'élance dans les cordes pour appliquer son FREAKIN' SPEAR ! Hall et Nash amènent CM Punk en dessous du titantron, ce dernier se débat, il envoie un Roundhouse Kick à Nash qui recule et fonce sur Scott pour lui balancer des droites !! Mike lui s'occupe de Scott. Il dégage la table des commentateurs et place Steiner dessus. Il le place entre ses jambes tandis que la sécurité déboule pour séparer Ric Flair et Paul Heyman qui se battent à l'intérieur du ring ! Et Alexander exécute son SEXE END SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Scott Steiner est KO ! Et de l'autre côté, Hall envoie CM contre la structure de l'entrée, Kevin Nash enchaîne en le mettant entre ses jambes et applique sa JACKNIFE POWERBOMB SUR LE SOL EN DESSOUS DU TITANTRON ! Punk se plie de douleur, tout comme les Steiner Brothers ! La sécurité ne sait plus où donner de la tête, est-ce que le match va bien avoir lieu lors de Anarchy ? Ou l'un des lutteurs sera mort avant ?

Domination # 206 151215052510210255


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:20

feu FIN DU SHOW feu

Voilà le show qui aurait du être posté Dimanche, le prochain sera Vendredi hap
Un grand merci à Romu pour le match féminin, à House pour le premier 3 vs 3, à Thibault pour le Morgan vs McIntyre, à Laurent pour le segment d'Hannibal, et à Ju pour le segment de Steen & Reso !! Bonne lecture, et à vos coms !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:09

Et mon segment aussi, oublies pas de le mentionner hap

Un bon show tout ça ! L'employeur qui prédit une confrontation en 2017, doux Jésus, pourquoi dans plus d'un an ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:50

Parce que François Hollande veut pas voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:10

Magnifique Show mais moins bien que celui de la semaine dernière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:44

Un bon petit show en tout cas ça fait plaisir à lire Smile
J'adore le docteur Lecter faut avouer il déchire ce con hap
Première défaite des Two Angry Men, on a qu'à dire que ça compte pas parce que c'était un 3 vs 3 et que on était avec Undertaker faut se le taper le mort-vivant aussi ! rire

Bravo aux autres vainqueurs et surtout un grand bravo aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:06

Comme disait Marie qui avait arrêté de serrer les cuisses pour laisser le petit Jésus sortir un beau matin de 25 Décembre pour qu'il puisse être pondu "Il était temps" hap

On commence par un très bon segment de Dwayne Johnson, je réitère tout mon amour que j'ai pour ce monsieur hap Tyler Breeze vs Willow encore un excellent TV Championship qui vaut le détour, faudrait faire un best of rien que pour le règne de Tyler Razz

Encore une vignette très étrange, ça prévoit du lourd pour la personne qui se cache derrière ça. Vu le genre de segment, je sais qui en est l'auteur mais je ne connais pas le lutteur qu'il a pris (en même temps facile, y a qu'un guest qui se connecte tous les jours hap ) On enchaîne avec un 3 vs 3 qui part totalement en couille, et l'after match encore plus, Shawn Michaels est devenu bipolaire rire

Un tournoi pour les Queens ? Pourquoi pas, par contre on n'en connaît pas la récompense, mais on a le droit à un très bon match entre Velvet et Gail qui est bien meilleur qu'à la TNA hap Segment de Steen, un peu court à mon goût pour l'homme qui va faire le Main Event d'Anarchy ... mais Reso ne lâche pas l'affaire, comme quoi je suis fortiche hap Je suis toujours aussi fan de la mauvaise madame hap

Bon le Morgan vs McIntyre, j'en parle pas, je l'ai booké quand j'étais fatigué hap Le segment de Lecter me donne la chair de poule ... en Juillet 2017, c'est un peu abusé mais bon, pas grave, ça nous oblige tous à rester pour savoir qui est derrière tout ça hap

Et enfin, on a le droit à un excellent Main Event, quel explosion dans ce match ! La fin part en vrille, tout le monde fait son petit finish et au final les Heels gagnent. Je suis surpris, j'aurai imaginé un petit paquet ou une victoire porté par Dwayne, mais je suis surpris et ça, c'est bien hap Oh mon Dieu, ils ont tué Punk ! Espèce d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:10

Faut que je me remette au boulot moi hap

Je vais essayer de faire un speech les cocos. Faudrai vraiment que l'un de vous aille travailler à la WWE les gars, le made in KOF est bave
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:52

Ils m'ont proposé. Seulement 200 milles dollars par an. J'ai refusé, je suis pas fou hap
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:30

De mon côté on m'a proposé mais Cudy a réussi à me retenir..  Me demandez ce qu'il a fait je le dirai pas hap


Dernière édition par Dark SidHouse le Jeu 17 Déc 2015 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 5:06

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:


Encore une vignette très étrange, ça prévoit du lourd pour la personne qui se cache derrière ça. Vu le genre de segment, je sais qui en est l'auteur mais je ne connais pas le lutteur qu'il a pris (en même temps facile, y a qu'un guest qui se connecte tous les jours hap )

Sérieux ? Oh le con ! bounce Noel
Merci en tout cas, ça fait plaisir ce genre de commentaires love
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:27

Suicide a écrit:
Magnifique Show mais moins bien que celui de la semaine dernière Evil or Very Mad

En quoi est-il moins bien que le précédent ?

Pour moi le seul hic, c'est que tous les Heels ont le dessus lors de ce show. Evidemment, j'adore les heels, mais ils sont peut-être trop présents : Segment de Dwayne, victoire de Breeze, victoire de Sheamus/Orton/Lesnar, HBK qui s'en prend à Suicide et Bourne, le segment mystérieux, le segment des BP + la victoire de Velvet, la victoire de Morgan, l'attaque de Reso, la victoire de Jericho/Edge/Johnson ... ouais je pense qu'il va y avoir un problème d'équilibre s'il y a trop de Heel, là pour le coup ça fait surdose. En attendant le show est d'une très bonne qualité, les matchs sont excellents, entre le Willow vs Breeze, le Kim vs Sky et le Main Event, on a des excellents matchs. Le premier 3vs3 est excellent aussi, il aurait sans doute pu conclure le show vu la qualité du match et l'après match démentiel. J'ai beaucoup aimé la petite promo mystérieuse, j'attends beaucoup du lutteur qui les présente du coup même si je ne sais pas qui c'est. J'aime bien la trame que prend la feud Steen/Reso, ça va être plus personnel et plus sombre, Reso qui promet de chercher sa chance, sa rappelle le personnage de son retour, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu parler ça me manquait^^ Quant au segment final, à mon avis ça va partir en couille =D
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:48

Wyatt Family - Laurent a écrit:
J'aime bien la trame que prend la feud Steen/Reso, ça va être plus personnel et plus sombre, Reso qui promet de chercher sa chance, sa rappelle le personnage de son retour, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu parler ça me manquait^^ Quant au segment final, à mon avis ça va partir en couille =D

Alors j'espère que ce qui ce passera à DM207 te plaira ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Domination # 206 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 206   Domination # 206 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: