• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domination # 207

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 2:37



Domination # 207 151123060839173591

Domination # 207 151123060839846651

Domination # 207 151123060839277775

Domination # 207 151123060839657051

Domination # 207 151123060839956091

Domination # 207 151123060839550506

Domination # 207 151123060840613805

Domination # 207 151123060840522982

Domination # 207 151123060840240804


IT'S DOMINATION


Les fans explosent de joie, la King Of Federation est de retour avec ce Domination !! La 206ème édition du show démarre avec la musique du Deadman !!

Domination # 207 151217064331775915

L'Undertaker avance lentement vers le ring, il monte sous une ovation folle, et prend la parole en brandissant son titre …

Domination # 207 151217064412416787

UNDERTAKER
Tant d'âmes sont venues sur ce ring pour tenter de mettre fin à ma carrière que je ne me rappelle pas de toutes les victimes qui ont croisé mon chemin. Je suis à la KOF depuis quatre ans maintenant, et j'ai vaincu tous les adversaires que j'ai rencontrés. Lors de Bad Obsession, j'ai retrouvé le KOF Championship pour la deuxième fois de ma carrière. J'ai remporté cette Elimination Chamber. Après Hell Is Coming, j'ai toujours ce titre en ma possession, et il est important pour moi de garder cette ceinture car elle est l'objet de convoitise de beaucoup de mortels présents dans les loges. Il me permet d'appâter tous ces hommes qui pensent pouvoir me prendre ce titre, mais à peine ils touchent l'or du bout des doigts que je prends leurs âmes. A Hell Is Coming, Dwayne a tenté de prendre ce titre, il en a payé de sa vie. Il m'en a fallut de peu pour mettre fin à l'existence de Dwayne, mais s'il ose croiser mon chemin une seconde fois, le résultat ne sera pas le même. Son corps sera étendu sur le sol, les bras en croix, un corps sans vie, des yeux vides, et alors que tous ses espoirs l'auront quitté, alors que la foule entière aura assisté à sa mort, je trônerai encore comme le champion de la King Of Federation. Et je lèverai ce titre de la même manière que je ne lève ici ce soir. Je le brandirai au dessus d'un être inerte, fêtant des siècles de règnes à venir. Et Dwayne ne bougera pas, car il n'entendra qu'une seule phrase avant de s'évanouïr … REST … IN … PEAAAAAAAAACE !!

Et alors que le Deadman est acclamé par les fans, la musique de John Cena se déclenche maintenant !!

Domination # 207 151217064331871049

Le Marine fonce vers le ring sous une réaction mitigée de la KOF Arena. Il s'empare d'un micro.

Domination # 207 151217064331105979

JOHN CENA
Taker, si je viens sur ce ring c'est parce que lors de Hell Is Coming, j'ai remporté le titre d'aspirant numéro 1 au titre de la KOF. Titre que tu détiens. Titre que tu as eu après mon élimination lors de Bad Obsession. Il va sans dire que je n'ai jamais eu une deuxième chance pour retrouver mon titre, et j'ai tout fait pour retrouver cette chance il y a deux semaines. Oui, je suis ton aspirant, et Dwayne Johnson n'aura rien à faire sur le ring d'Anarchy. Je suis le seul et unique homme qui vais t'affronter pour ce titre, et je suis le seul et unique homme capable de te le prendre ! Cela fait des années que j'attends ce face à face. Tous lutteurs, mômes, imaginent un jour pouvoir partager ce ring avec l'Undertaker. Ta carrière est aussi légendaire que l'héritage que tu as offert à notre univers, mais chaque chapitre doit avoir une conclusion Taker, et il est temps que ce titre retourne à son propriétaire …

UNDERTAKER
J'ai traversé le monde entier, des âges entiers John, et aucun homme n'a jamais osé me parler de cette façon. Pour oser me parler comme ça, il faut avoir les tripes de venir sur ce ring et de ne pas craindre la Mort. Je crains qu'il ne soit trop tard pour sauver ton âme John …

JOHN CENA
Evidemment que j'ai peur de la Mort, qui n'en n'aurait pas peur ? Mais ce dont j'ai plus peur, c'est de voir la déception dans les yeux de tous les fans qui me soutiennent. J'ai été KOF Champion, je connais l'importance des responsabilités à avoir lorsque ce titre est autour de nos hanches. Je sais que lorsque l'on est KOF Champion, on a l'opportunité de relever des défis que nous ne pensions pas pouvoir relever. Et Taker, je veux relever le défi de tout lutteur ici : Battre l'Undertaker pour le KOF Championship avant la fin de l'année ! A Anarchy, toi et moi, nous nous retrouverons sur ce ring, et je ne fermerai pas l'œil tant que je n'aurai pas le KOF Championship !!

Cena hausse légèrement le ton, le Taker se met nez à nez avec son interlocuteur, et la musique de Dwayne Johnson se lance !!

Domination # 207 151217064332158621

Le fils de pute numéro 1 de la KOF vient dans le ring à son tour, hué par l'arène entière !!

Domination # 207 15121706433263233

DWAYNE JOHNSON
Tu diras ce que tu voudras John, la foule ici présente vient de me donner raison : Je suis le gars le plus populaire de la King Of Federation ! Et croyez moi tous les deux, le People's Ennemy le sera d'avantage une fois qu'il aura ce titre sur l'épaule !!

JOHN CENA
Dwayne, tu n'as rien à faire sur ce ring, tu n'as pas …

DWAYNE JOHNSON
IT DOESN'T MATTER WHERE THE HELL I BELONGS !! Je suis Dwayne Johnson, et comme je l'ai dis, j'ai retourné ma veste pour que les gens comme toi qui me portaient en estime comprennent bien une chose : Je fais ce dont j'ai envie, et je ne me plie à aucune règle. A Hell Is Coming, j'ai perdu face à toi, Deadman … et pourtant, est-ce que tu penses avoir accompli ta mission ? Tu me vois entre six planches au fond d'un trou ? Ahaha, essaie encore Taker, je suis bel et bien envie, et je te promets que je te botterai le cul si fort lors de Anarchy, que tu prendras ta pelle pour te creuser ton propre trou !

La tension augmente sur le ring ! Le Taker se rapproche, il est prêt à tabasser Dwayne ! Mais il reprend la parole …

Domination # 207 151217064331209070

UNDERTAKER
Dwayne … avant que tu ne reposes en paix, sache une chose … si je détiens ce titre si je détiens le Saint Graal de tous les mortels, c'est pour voir des gens aussi stupides que toi le réclamer. La seule façon pour toi d'avoir ce titre c'est de me river les épaules au sol pendant trois secondes lors d'Anarchy. Si tu es prêt à mettre ton âme en jeu pour un morceau d'or, ton âme est la bienvenue …

JOHN CENA
JE ME SUIS BATTU LORS DE HELL IS COMING POUR CETTE CHANCE ! Dwayne ne mérite pas la chance qui lui a déjà été accordé une fois ! Les fans ici présents ne veulent pas voir Dwayne Johnson dans ce match, tout comme ils ne veulent pas le voir KOF Champion ! Et non, Dwayne, nous ne foutons pas de ce que veulent les fans ! C'est eux qui font de toi l'ennemi public numéro un, et c'est eux qui font de toi un homme encore vivant. Car si l'Undertaker n'en n'a pas fini avec toi à Hell Is Coming, je l'aurai fais ce soir si nous n'étions pas filmé ! Il est temps que quelqu'un mette fin à ce que tu entreprends depuis un mois Dwayne, et je suis prêt à le faire ce soir !!

DWAYNE JOHNSON
Et tu penses que le "People's Ennemy" est assez fou pour accepter ? A quoi tu penses John ? Non non non, si tu veux un match, ce sera la semaine prochaine. Hors de question que je lutte quand je n'en n'ai pas envie ! A une condition … si je gagne ce match, je serai aussi l'aspirant au titre KOF pour Anarchy …

UNDERTAKER
Je prendrai deux âmes le même soir !

JOHN CENA
Bien … mais si tu perds, alors oublie ce titre …

DWAYNE JOHNSON
Well … YOU WILL GO ONE ON ONE … WITH THE BAD ONE … IF YOU SMEEEEEEEEEELL …

Et l'Undertaker finit par frapper !! Il balance sa ceinture par terre et envoie des droites dans la gueule de Dwayne ! Enfin la colère du Deadman se réveille ! Ce dernier fait reculer Dwayne dans les cordes et enchaine les coups, le Deadman prend du recul et lui envoie un Big Boot directement en pleine gueule !! Dwayne tombe en dehors du ring, il se redresse, une main sur la mâchoire, mais n'ose pas remonter, il frappe dans les escaliers pour faire passer sa rage ! L'Undertaker se retourne pour récupérer son titre … et c'est John Cena qui l'a en main ! Le Marine le lève en l'air sous une pop énorme de la foule, ils veulent un John Cena vs Undertaker, ils ne veulent pas de Dwayne Johnson, et pourtant, la semaine prochaine, John Cena et Dwayne Johnson s'affronteront à "Domination : Xtreme X-mas", et si Dwayne remporte ce match, il sera rajouté dans le KOF Championship à Anarchy !!

Domination # 207 15121706433112126
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 2:58

With Legs Like That !!!

Domination # 207 151220024700392506

Insatiable !!!

Domination # 207 151220024700486252

La cloche sonne, les deux Queens se tournent autour, elles entrent en contact et Maria place vite la tête de Tiffany sous son bras pour la prendre avec un Headlock, Tiffany lui envoie quelques coups de coude dans les côtes et la balance dans les cordes, elle tente une Clothesline au rebond mais Maria passe sous son bras, elle ceinture son adversaire par la taille et tente un Backsuplex, mais Tiffany retombe sur ses pieds, elle chope Maria pour un petit paquet ... 1 ... 2 ... et cette dernière se dégage, Tiffany garde la jambe de Maria pour placer un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Mais Maria rampe aussitôt vers les cordes ! Tiffany doit lâcher la prise, Maria se redresse à l'aide des cordes, Tiffany lui fonce dessus mais la brune qui ne compte pas pour une prune la prend avec un surpassement ! Tiffany s'écrase en dehors du ring ! Maria descend à son tour, elle redresse son adversaire et la balance contre les escaliers ! Tiffany grimace de douleur et reste assise contre les marches en acier, Maria prend de l'élan et se précipite sur Tiffany qui se redresse d'un bond et chope Maria avec un HIP TOSS CONTRE LES ESCALIERS ! Le dos de Maria frappe violemment contre l'acier ! La Queen est KO ! Tiffany la place à l'intérieur du ring, elle monte sur le poteau et s'envole pour un DIVING FROG SPLASH ! Mais Maria lève les genoux au dernier moment ! Tiffany a les côtes explosées !! Elle se met à genou, reprenant son souffle, Maria se redresse et s'élance dans les cordes pour appliquer un RUNNING BULLDOG SUR TIFFANY ! La blondasse est sonnée ! Maria tente le tombé ... 1 ... 2 ... et ...


Domination # 207 151220024659368242


... Tiffany se dégage au dernier moment ! Maria perd patience, elle redresse l'autre Queen et lui balance des droites, elle la fait reculer dans le coin pour lui envoyer quelques Shoulder Blocks, et finit par placer son adversaire sur le poteau. Elle monte à son tour, tentant un Avalanche Hurricanrana, mais Tiffany se débat et envoie des coups de poing dans la face de Maria ! Cette dernière descend du poteau, Tiffany se dresse et applique un DIVING CROSSBODY ! Tiffany recouvre son adversaire ... 1 ... 2 ... et ... Maria se dégage ! Tiffany est acclamée par les fans, elle redresse son adversaire et la place entre ses jambes peut-être pour tenter une Powerbomb mais Maria la contre avec un surpassement ! Tiffany tombe lourdement sur le dos, elle se redresse lentement et Maria lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Tiffany vacille, Maria enchaîne avec un violent Kick à l'arrière de la jambe de son adversaire pour la mettre à genou et Maria poursuit en s'élançant dans les cordes pour un FRONT DROPKICK ! Quel enchaînement ! Les fans scandent "This Is Wrestling" tandis que Maria tente le tombé ... 1 ... 2 ... et ... DÉGAGEMENT ! Maria n'y croit pas ! Elle redresse son adversaire en la tirant par les cheveux et la balance dans le coin pour l'asseoir, elle prend de l'élan et enchaîne avec un BRONCO BUSTER ! Non, Tiffany s'écarte ! Maria se retrouve encastrée dans le poteau, assise entre la seconde et la troisième corde dos au ring, Tiffany la chope par derrière pour un NECKBREAKER ! Elle recouvre Maria ... 1 ... 2 ... et cette dernière place son pied sur la corde ! Tiffany reprend son souffle, elle est acclamé par les fans, elle saute à la gorge de Maria qui se redresse à peine pour son Cutter, mais Maria la contre en la poussant dans le coin ! Tiffany est bloquée contre le poteau, Maria se précipite vers elle pour un MONEY FLIP ! Mais Tiffany retombe sur ses pieds par miracle ! Maria se redresse à peine et ... CUTTER !! CUTTER !! Maria est KO ! Tiffany la recouvre ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Tiffany !


Domination # 207 151220024659999172


And The Winner of This Match.....
Tiffany !!!


Domination # 207 151220024659465037
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 2:59

Domination # 207 Series-from-the-darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:01




VIRUS !!!

Domination # 207 151220030823682539


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée commence après cette ouverture particulière !

CYRUS : Ouais, et appretez-vous à voir Rhino remporter le titre TV ce soir dans la KOF Arena !



#GEORGOUS !!!

Domination # 207 151220030824831146


JOEL GERTNER : Mon beau Tyler ne craint rien ni personne, encore moins votre montagne de muscle !

JOEY STYLES : Si Rhino échoue ce soir, Corino aura lui toutes ses chances lors de Anarchy !



La cloche sonne pour lancer le début du match. Rhino fonce directement sur son adversaire qui se décale de justesse, la War Machine s'encastre dans le coin !! Breeze tente déjà un petit paquet ! 1 … 2 … et Rhino se dégage ! Il se redresse furieusement, Tyler lui fonce dessus et Rhino le chope dans ses bras pour exécuter son BELLY TO BELLY SUPLEX ! Breeze se redresse en grimaçant de douleur, Rhino s'approche de lui pour lui donner des droites. Il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras et le fait rebondir pour tenter un surpassement au rebond, mais Breeze le contre en lui envoyant un kick en pleine gueule ! Il place la War Machine sous son bras et fonce vers le poteau pour tenter un Springboard DDT, mais Rhino le contre en le poussant en dehors du ring ! Breeze s'écrase douloureusement au sol, l'aspirant au titre sort du ring et redresse Tyler, il le prend dans ses bras et vient le plaquer violemment contre les escaliers ! Breeze grimace de douleur, Rhino prend du recul, il se jette sur Breeze pour tenter son Gore contre les escaliers mais le Sultan Of Selfie le contre avec un DROP TOE ONTO THE STEEL STAIRS ! La tête de Rhino explose sous le choc ! Breeze reprend son souffle, il envoie des droites dans le dos de Rhino et le redresse, il le prend par le bras et le propulse contre les barrières de sécurité. Tyler monte sur le tablier et fonce sur son adversaire pour un RUNNING DROPKICK DEPUIS LE TABLIER ! OH MY GOD ! Le dos de Rhino claque contre les barrières en acier ! Le TV Champion balance son adversaire à l'intérieur du ring, il monte sur le poteau sous les applaudissements de la foule et s'envole pour sa Diving Elbow Drop … mais Rhino lève les genoux de justesse, Breeze s'explose les côtes, il se redresse en hurlant à la mort, Rhino le place entre ses jambes, tentant un Piledriver, mais Breeze le contre avec un surpassement, Rhino se redresse rapidement, le blondinet le chope pour son Unprettier … mais Rhino le contre en le poussant dans les cordes, Breeze rebondit, la War Machine le récupère sur ses épaules pour son TKO ! TKO ! TKO !!


Domination # 207 151220030824481610


JOEY STYLES : WE HAVE A NEW TELEVISION CHAMPION !!

JOEL GERTNER : Ne dîtes pas ça ! Tyler ne peut pas perdre ainsi !!



Rhino recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Rhino pète un câble, il se place dans le coin et commence à gueuler, les fans scandent "Gore ! Gore ! Gore !" Tyler Breeze se remet difficilement sur pied, il vacille et se retourne lentement face à son adversaire qui se jette sur lui … mais Breeze se couche au sol, chopant la jambe de Rhino pour placer son SINGLE LEG BOSTON CRAB !! Rhino est pris au piège ! Tyler s'assit presque sur le dos de son adversaire pour augmenter la pression, il n'aura pas d'autre choix que d'abandonner ! Mais Rhino glisse vers les cordes, il réunit toute sa force et s'élance vers la première corde pour la saisir ! Il est sauvé ! Rhino se redresse à l'aide des cordes tandis que Tyler le fixe, il tente son Supermodel Kick, mais Rhino le contre en le faisant passer par-dessus la troisième corde ! Une nouvelle fois Tyler s'écrase en dehors du ring ! Il se redresse, le Rookie Monster s'élance dans les cordes pour un SUICIDE DIVE ! Waoooo ! On a rarement vu Rhino faire ça ! Le War Machine se redresse et gueule un bon coup sous les applaudissements de la foule ! Rhino chope une chaise au premier rang, il la place dans le coin formé par les barrières de sécurité et met Tyler entre ses jambes pour le soulever avec une POWERBOMB SUR LA CHAISE ! Breeze est KO !! Rhino fouille en dessous du tablier et en sort une table qu'il place aux abords du ring. Il redresse son adversaire et monte avec lui sur le tablier. Il commence à le mettre entre ses jambes pour tenter son Apron Piledriver à travers la table, mais Summer Rae monte sur le tablier et s'approche de Rhino ! Cette dernière embrasse la War Machine ! Tyler a tout le temps de revenir dans le ring, Rhino semble comme envouté, et le TV Champion en profite pour exécuter son SUPERMODEL KICK SUR RHINO SUR LE TABLIER ! CE DERNIER TOMBE SUR LA TABLE ! Rhino est KO dans les débris de la table ! Rae est fière de son chéri, Breeze ramène rapidement son aspirant pour tenter le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 207 151220030824176863


CYRUS : Ce petit con se pense malin ? Il touche au Virus comme ça ? Je devrais lui botter le cul tout de suite !

JOEY STYLES : Ne vous emballez pas et comptez avec moi ! ONE … TWO … AND THR…



RHINO SE DÉGAGE !! Incroyable !! Tyler Breeze est assit, étonné par cette résistance ! Il s'arrache presque les cheveux en se redressant, il veut en finir avec Rhino, il le redresse en le tirant par les cheveux et s'élance dans les cordes pour tenter son Beauty Shot, mais Rhino le contre en se baissant ! Breeze se redresse rapidement et … GORE ! GORE ! OUT OF NOWHERE !! Breeze est coupé en deux ! Rhino le recouvre … 1 … 2 … et … Rae tire le pied de la War Machine pour stopper le compte ! L'arbitre l'engueule et Steve Corino arrive pour s'occuper de Summer ! Il la retient et lui roule une pelle à son tour avant de la traîner vers les loges ! Rhino revient à l'intérieur du ring et Breeze récupère discrètement sa perche à selfie pour exploser le crâne du War Machine avec ! Rhino vacille, Breeze le prend pour son UNPRETTIER !! Rhino ne bouge plus cette fois ! Tyler le recouvre sous une réaction mitigée … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire du TV Champion !!


Domination # 207 151220030824584427


JOEL GERTNER : Tyler a encore gagné ! Voilà le plus grand TV Champion de l'histoire de la KOF !


CYRUS : Vous pensez ! Je peux vous assurer que Steve Corino va lui botter le cul comme jamais à Anarchy !



And the Winner Of This Match & Steel TV Champion ...
Tyler Breeze !!


Domination # 207 151220030823895721


JOEY STYLES : Rhino est un nom de plus à ajouter à la liste des exploits de Breeze, qui l'arrêtera ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:04

Après une courte pause, les Crew Champions sont sur le ring, hué par les fans comme jamais …

Domination # 207 15122003102145238

CHRIS JERICHO
Would You Please … SHUT THE FUCK UP !! I a Chris Jericho and here is my Tag Team Partner Edge ! And We are the best in the World in what we do !! Si nous nous sommes allié Edge et moi dans l'été, c'était pour terminer avec un titre. Nous avons essayé de prendre le KOF Championship à John Cena, sans succès. Mais nous avons affronté Roman Reigns et The Rock, et nous avons battu Roman Reigns et The Rock, et nous sommes devenus les nouveaux Crew Champions ! Depuis leur humiliation, nous avons défendus nos titres avec excellence face au Virus ! Nous aurions pu défendre ce titre contre n'importe qui pour Anarchy, mais nous avons déjà fait un choix ! Nous ne défendrons pas nos titres de Crew Champion lors d'Anarchy pour la simple et bonne raison que nous serons dans le Tag Team Championship ! ARRÊTEZ DE ME HUER ! JE SUIS LE CHAIRMAN DE LA KING OF FEDERATION ! J'ai peut-être un pouvoir limité au sein de Domination, mais lors des PPV, je fais tout ce que bon me semble. Et je vous le confirme, Edge et moi allons remporter les Tag Team Championship lors d'Anarchy, et les Two Angry Men auront un une bonne raison d'être en colère !

EDGE
Nous sommes la meilleure équipe de la King Of Federation, je te suis là-dessus Chris, mais ce que tu as oublié de dire, c'est que si nous sommes la meilleure équipe de la KOF, c'est parce que nous sommes les meilleurs lutteurs de la KOF ! Regarde donc notre palmares. Personne ne peut atteindre notre niveau. Non seulement nous sommes Crew Champions, mais en plus nous nous apprêtons à remporter les Tag Team Championships, et nous n'allons pas nous arrêter là ! Tant de titres nous attendent, tant de succès ! La KOF Battle Royal, le Money In The Bank, le King Of Wrestling Tournament … nous avons de GRAAAAAAND projets, désolé pour vous Adam et Austin, mais nous vous oublierons aussitôt vous avoir battu !

Et sur ces propos, les Tag Team Champions arrivent, acclamé par la foule ! Austin Aries et Adam Cole viennent dans le ring. Aries paraît furieux, Adam le calme et prend la parole …

Domination # 207 151220031020942286

ADAM COLE
Chris, Edge, veuillez excuser mon partenaire, mais dès qu'il vous a entendu ouvrir votre bouche à turlutte, il n'a eu qu'une seule envie, c'est de vous botter votre cul trempé de sirop d'érable pour vous la faire fermer une bonne fois pour toute ! Et je dois dire que je le rejoins sur ce point. Mais Chris, tu es sans aucun doute le Chairman le moins respectable et le moins respecté du monde entier. Et ça n'est pas parce que tu veux un match de championnat que tu l'auras ! Si vous voulez vraiment nos ceintures, aucun souci, Austin et moi les mettons en jeu avec plaisir, nous pouvons même les mettre en jeu ce soir dans la KOF Arena ! Nous, on s'en bat les couilles, à une seule condition … que vos titres soit aussi en jeu ! Sinon, vous ne toucherez jamais à nos ceintures. Il y a deux équipes championnes à la KOF, et nous avons toujours pensé que cela faisait une équipe de trop. Lors de Bad Obsession, nous avons surpris le monde entier en réalisant l'exploit le plus légendaire de l'histoire de la KOF ! Alors que Le Club détenait ces titres depuis presque un an et demi, Austin Aries et Adam Cole, allié depuis à peine un mois, ont été choisi par les fans pour affronter, battre et détrôner le Club lors de Bad Obsession ! Résultat, nous sommes les nouveaux Tag Team Champions ! Et nos exploits ne s'arrêteront pas ! Lors de Anarchy, le dernier PPV de l'année, Austin Aries et Adam Cole, les Two Angry Men, réussiront l'exploit d'unir les Tag Team Championships et les Crew Championships ! Tag Team Match, Street Fight Match, Steel Cage Match, nous nous fouttons de la stipulation ! La seule chose dont nous nous soucions, c'est de repartir avec ces quatre ceintures ! Alors Chris, prouve que tu as les couilles pour défier les Two Angry Men ! Prouvez que vous avez les couilles !! TWO ANGRY MEN ARE COMING TO KILL YOU … AND THERE IS NO ESCAPE !!

La foule se soulève, ils veulent voir ce match pour l'unification des titres ! La rumeur était vraie ! Edge parle dans l'oreille de Jericho, les Crew Champions se mettent d'accord et tendent leur main aux Tag Team Champions ! Ces derniers acceptent la poignée de main, le premier match d'Anarchy vient d'être officialisé ce soir mesdames et messieurs !! Austin Aries et Adam Cole contre Chris Jericho & Edge pour les Unified Tag Team Championship !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:08




Celtic Warrior !!!

Domination # 207 151220031435212710 Domination # 207 151220031436332083


JOEY STYLES : On passe à la suite avec la revanche de la semaine dernière !

CYRUS : Les Air Suicide sont de nouveaux ensemble, et vont affronter Randy Orton & Sheamus !



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 207 151220031436615570 Domination # 207 151220031435925417


JOEL GERTNER : Et vous pensez que sans ce dégénéré de Shawn, Air Suicide peut être battu ?

JOEY STYLES : Si Sheamus est là, on peut s'attendre à voir Shawn Michaels à un moment ou à un autre !



La cloche sonne et le match commence entre l'Intercontinental Champion et Randy Orton ! Les fans huent The Viper à se faire entendre jusqu'à l'autre bout des Etats-Unis ! Les deux hommes se rapprochent, Randy tente un coup de la corde à linge mais Evan se baisse, il atterrit sous le bras de son adversaire qui se retourne et commence à lui donner des kicks dans les jambes, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras pour l'élancer, mais Randy renverse la prise et chope Evan au rebond avec un SCOOP SLAM ! Randy se redresse sous les hués, il prend Evan par la nuque pour le remettre sur pied et le balance dans le coin, il se jette sur lui pour une Corner Clothesline mais Evan lève les pieds au dernier moment, Orton se les prend en pleine gueule et recule légèrement, l'Intercontinental Champion bondit sur le poteau et saute sur Orton pour un TORNADO DDT ! Orton est en position assise, Evan fait rapidement le changement avec son partenaire qui reste sur le tablier, Evan s'élance dans les cordes et applique un FRONT DROPKICK ! Randy est à terre, et Suicide enchaîne avec une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Suicide monte lentement sur le poteau, il s'apprête à en finir avec sa Diving Leg Drop mais Sheamus fait bouger les cordes, Suicide perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau ! Randy reprend son souffle, il monte sur le poteau, place son adversaire sous son bras et le soulève pour un SUPERPLEX ! Le ring tremble, Randy se rapproche de Sheamus … puis regarde Suicide se redresser en se mettant à quatre pattes, la tentation est trop grande, Randy ne fait pas le changement, il fonce sur Suicide pour son Punt Kick … mais Suicide se décale de justesse, il se redresse dans le dos de son adversaire avec une roulade et lui saute dessus pour un DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Les fans scandent le nom de Suicide, l'homme masqué se place sur le tablier, il va tenter sa Springboard Leg Drop … mais The Viper se redresse à toute vitesse et se jette sur Suicide pour lui envoyer une droite démentielle ! Il le fait passer entre les cordes et applique son SPIKE DDT !


Domination # 207 151220031435603450


JOEY STYLES : La tête de Suicide s'est encastrée dans le ring !

JOEL GERTNER : Randy a pris l'avantage ! Quel enfoiré !



Randy recouvre son adversaire sous les hués de la foule … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Randy ne veut pas y croire ! Il redresse Suicide et le garde sous son bras pour faire le changement avec Sheamus. L'Xtreme Champion en profite pour balancer des coups de poing avec acharnement dans les côtes de Suicide ! Randy le lâche sous les indications de l'arbitre, Sheamus jette son adversaire dans les cordes et le récupère pour son IRISH CURSE ! Le dos de Suicide est brisé ! Sheamus le recouvre … 1 … 2 … et … Suicide se dégage une nouvelle fois ! Le Celtic Warrior commence à se marrer, il regarde Evan et redresse Suicide en le provoquant, il le place sur ses épaules, se préparant pour son White Noise, mais Suicide se débat avec des coups de coude, il glisse dans son dos et le prend pour un Roll-Up … 1 … 2 … et Sheamus se dégage, Suicide se redresse à toute vitesse et envoie un kick dans le dos de Sheamus ! L'Xtreme Champion se redresse en grimaçant de douleur, Suicide lui chope la tête et lui envoie plusieurs coups de genou en pleine gueule, il s'élance dans les cordes et … Sheamus tente une Clothesline ! Non, Suicide passe sous son bras, il bondit sur les cordes et applique un SPRINGBOARD CROSSBODY ! Sheamus est à terre, il ne le reste pas longtemps. Il se relève difficilement en se mettant à genou, Suicide s'élance dans les cordes et enchaîne avec un SHINING WIZARD ! La tête de Sheamus s'est envolée !! Suicide le recouvre … 1 … et il se dégage déjà ! Suicide n'y croit pas, il s'apprête à faire le changement mais Sheamus lui chope le pied, Suicide tente de s'en libérer avec un Enzuigiri, mais Sheamus baisse la tête, Suicide est à terre, il fait une roulade avant, emportant Sheamus dans le coin, Suicide se redresse et fonce sur son adversaire pour un CORNER DROPKICK ! Sheamus vacille vers le centre du ring, Suicide grimpe sur le poteau et saute sur les épaules de son adversaire avec un DIVING HURRICANRANA … CONTRÉ PAR UNE POWERBOMB ! Suicide est sonné ! Sheamus recule dans le coin, il reprend son souffle et commence à se taper sur le torse, l'homme masqué se redresse difficilement, encouragé par Bourne ! Il est debout, Randy lui frappe rapidement sur l'épaule pour faire le changement, Sheamus lui fonce dessus pour son Brogue Kick, mais Suicide se baisse, et …BROGUE KICK SUR L'ARBITRE JUSTE DERRIÈRE !! OH MY GOOOOOD !!


Domination # 207 15122003143659992


CYRUS : Merde ! Le con ! Il a défoncé l'arbitre !

JOEY STYLES : L'arbitre est à terre, mais le match continue !!



Sheamus se retourne … et Suicide est en train de faire le changement avec Evan Bourne ! Sheamus lui fonce dessus pour son Carbon Foot Print, mais Evan se baisse, Sheamus se retourne … et Shawn Michaels monte sur le ring à toute vitesse pour lui envoyer son SWEET CHIN MUSIC !! OH MY GOOOD ![/b] Sheamus tombe à l'extérieur du ring ! Evan se redresse et commence à engueuler Shawn et … SWEET CHIN MUSIC ! Non, L'Intercontinental l'évite de peu, Randy Orton entre dans le ring, fonce sur Bourne, cette fois il ne pourra pas éviter un troisième finisher … RKO ! NON SWEET CHIN MUSIC ! Randy est KO ! HBK descend du ring et fonce sur Sheamus, il enroule sa ceinture à son poing et lui ouvre la gueule à coup de poing ! Evan Bourne monte sur le poteau, Suicide tente de réveiller l'arbitre et … AIR BOURNE ! AIR BOURNE ! Le IC Champion recouvre The Viper, l'arbitre frappe lentement sans avoir remarqué la venue de Michaels …….. 1 ………. 2 ……… et ……… 3 !! Victoire d'Air Suicide !!


Domination # 207 151220031436706310


JOEL GERTNER : Les anciens partenaires legendaries ont réussi à se venger ce soir !


CYRUS : Et Michaels aussi apparemment ! Leur match est la semaine prochaine, dans un Xtreme Xmas Match !!



And the Winner Of This Match ...
Air Suicide !!


Domination # 207 151220031436994938 Domination # 207 151220031435452757


JOEY STYLES : Suicide et Evan ne font pas trop la fête ensemble, Suicide a les yeux rivés sur le titre IC, le veut-il autant que Randy ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:09

Le show bat sont plein quand l'écran géant s'allume.

Domination # 207 The_gu12

The Guest Show est de retour, Renée Young apparait a l'écran. Elle est actuellement en pleine air.

Domination # 207 Young_11

Renée Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue pour ce nouveau numéro de The Guest Show. Pour ce nouveau numéro, sachez que sa ne sera pas facile pour moi car nous avons un invité exceptionnelle. Je vais être franche avec vous car on se dit tout, je ne suis pas du tout sereine pour faire cette interview. Je vais faire mon maximum pour rester professionnel mais sachez que sa ne sera pas chose facile. Pour nous, c'est un énorme privilège que notre invitation a participé a cette émission ai été accepté. Je suis actuellement devant le lieu dont l'invité a souhaité nous recevoir. Je vous décrit rapidement les lieux, c'est une maison au milieu de nulle part. En faite, avec mon équipe, nous avons eu du mal a trouver la maison, elle est entouré de champs. Je ne vais pas faire trainer les choses, on va aller a la rencontre de notre invité.

Renée accompagné par son caméraman s'avancent vers la porte. Elle hésite une seconde puis frappe a la porte. Surprise, c'est Luke Harper qui ouvre la porte.

Domination # 207 Wyatt_10

Luke Harper ♦ Bienvenue dans la maison de la Wyatt Family. Suivez moi.

Renée Young suit donc Luke comme demandé. Renée entre dans la maison, une maison plutôt sombre avec une simple ampoule dans le fond du couloir qui éclaire toute la maison. Luke Harper montre du doigt une porte au fond de ce couloir. Renée poursuit donc son ascension dans la maison, elle fait quelque pas et se retourne pour voir Luke mais celui-ci a disparu. Renée Young n'est pas au meilleur de sa forme mais elle décide tout de même d'ouvrir la porte. Il s'agit d'une piéce totalement noir, Renée young fait deux, trois pas quand soudain....

Domination # 207 Wyatt_11

Renée Young sursaute en voyant la Wyatt Family.

Renée Young ♦ Ho bordel de merde.... Excusez-moi pour ces mots.

Seule la lanterne de Bray Wyatt éclair la pièce autant dire qu'il fait très sombre. Bray Wyatt s'installe sur sa rocking chair et montre une chaise a Renée Young. La blonde s'installe, mais n'est pas sereine du tout.

Renée Young ♦ Bonsoir Bray, merci a vous de nous recevoir dans votre.... maison. C'est un immense honneur pour moi de vous avoir en invité pour ce nouveau numéro de The Guest Show.

Bray Wyatt ♦ Ce n'est pas ma maison ... ahahahah ... je suis partout. Je suis cette maison, elle n'existe pas sans moi. Je dois dire que j'admire votre courage pour m'avoir retrouvé ici. Peu de ceux qui ont essayé de m'interviewer ont retrouvé leur chemin. Vous retrouverez le votre, j'en suis sûr.

Renée Young ♦ Je vous remercie ... je suppose ... En premier lieu, j'aimerais revenir un peu sur votre passé a la KOF. Il faut dire que chaque match ou rivalité de votre part reste marqué. Il y a plusieurs mois, vous avez fait face a une légende de la KOF, Shawn Micheals. Je dois bien avouez que mon avis a été assez partagé durant ces mois qu'à durer cette guerre. D'un coté, j'ai été incroyablement impressionné par le talent qui a été dégager tout au long de ces mois mais d'un autre coté, je ne vais pas vous caché que c'était un peu flippant, tout comme ce lieu de réception. Nous n'allons pas revoir toutes la rivalité depuis le début, je vais plutôt parlé e cette fin incroyable. Un stipulation a même était créer pour l'occasion. Vous avez crucifié Shawn. C'est peut-être une question idiote mais qu'avez-vous ressenti quand la croix s’élève ??

Bray Wyatt ♦ Vous savez ce qu'à senti Abraham quand il a empoigné son fils et a menacé de le tuer au nom de Dieu ? Il a ressenti une certaine obligation. Il a ressenti un accomplissement. Mais lorsque l'Ange est venu l'arrêter dans cet holocauste, Abraham a compris à quel point sa foi pour son Dieu était fort. Il était prêt à sacrifier son unique enfant, son unique descendance par crainte et par foi. Moi, je n'ai foi que dans le "Book Of The Father", écrit par mon père. Mais les propos sont différents. J'ai vu dans le cœur de Shawn tout ce qui pouvait être grand. Mais sa folie était trop importante pour qu'il rejoigne ma famille. Mes ressentiments étaient identiques à ceux d'Abraham. J'ai accompli quelque chose. J'ai tué Dieu en crucifiant Shawn ce soir là. Et j'ai prouvé ma foi aux propos de mon Père. Il y a des choses bien plus puissantes que vous ne pouviez imaginer Renée Young ...

Renée Young ♦ Comme vous l'avez dit vous avez crucifié le dieu et voila que peu de mois après ça, vous vous en prenez au big red monster Kane. Et donc après dieu voila que vous enterrez le démon. Selon vous, maintenant que le Dieu et le Démon ne vous poseront plus de problème, qui pourrait stopper la Wyatt Family ?

Bray Wyatt ♦ Personne ! Je n'ai pas bâti cette famille pour qu'elle soit arrêtée ou démoli ! J'ai bâti cette famille parce que je sais que nous n'avons aucune limite. Aucune faiblesse. La peur ? Nous ne savons pas ce que c'est. La douleur ? Nous ne savons pas non plus ce que c'est. Nous chassons nos adversaires. Oui, un Dieu et un Diable sont morts, tués par mes mains. Mais pourtant la liste de nos victimes est loin d'être stoppée. Nous avons accomplis certains de nos objectifs mais notre but n'est pas complet. Nous voulons la KOF sous nos pieds. Et plus que la KOF, nous voulons tous ces zombies. Et plus que cette foule, nous voulons le Monde entier. Et nous l'aurons.

Renée Young ♦ Vous avez donc encore pas mal de travail. J'ai pour vous deux questions de fans de la KOF. La première est posé par Arthur. Vous avez semble-t-il déjà tracé votre route vers le titre World. Quel est l'avenir de vos frères et sœur, Luke Harper, Erick Rowan et Sister Epiphany ?

Bray Wyatt ♦ Je n'ai pas à décider de l'avenir de tous mes frères et de toutes mes sœurs. Certains m'ont suivi à la King Of Federation. Sister Epiphany sera couronnée prochainement. Elle a toute ma confiance. Quant à mes frères Luke et Erick, ils m'accompagneront jusqu'au ring lors de Anarchy, lorsque je prendrais le titre de World Champion. Et une fois World Champion, le monde entier devra m'écouter. Plus personne ne pourra ignorer notre existence et notre pouvoir. Mais j'ai des grands projets pour mes frères. Croyez-le, ils seront écoutés lorsque le moment sera venu.

Renée Young regarde rapidement derrière elle. Cette maison fait des bruit bizarre et la blonde n'a pas du tout l'air en confiance.

Renée Young ♦ On suivra leurs parcours de prés. La seconde question est posé a Alexandra. Avant de pouvoir retourner dans un ring de la KOF, vous deviez assister a cinq séances avec le psychologue le Docteur Hannibal Lecter. Selon vous, qui est a l'origine de cette initiative ?

Bray Wyatt ♦ Ahahahahah, peut-être qu'il s'agit de cette "Alexandra" ? Peut-être qu'il s'agit de moi ? Qui est à l'origine de cette initiative ? Un homme inconscient que je finirai par trouver. Je le chasserai lui et toute sa famille. Lui même a avoué qu'il en avait une lors du dernier Domination. Se dévoiler a été la pire de ses erreurs. Comme promis je ne m'en prendrais pas au Docteur Hannibal Lecter, hormis si ce dernier a été susceptible de me trahir. Il a découvert quelque chose qui doit rester caché. S'il devient trop bavard je m'en chargerai personnellement. Il est aussi au courant de l'identité de cette personne qui essaie de se cacher, et ça, j'en saurai d'avantage une fois que je me serai concentré sur cet individu. Je ne sais pas de qui il s'agit ... Shawn Michaels ? Chris Jericho ? Triple H ? Son nom m'importe peu ...

Renée Young ♦ J’espère pour vous que vous découvrirez bientôt le responsable de tout cela. Bray Wyatt je vous remercie d'avoir répondu a mes questions. C'est donc sur ces mots que nous allons vous laissez, a bientot pour un nouveau numéro de The Guest Show.

Renée Young se lève pour quitter la pièce alors que Bray Wyatt éteint sa lanterne pour que la piéce se retrouve totalement dans le noir. C'est sur cette image que l'écran géant s'éteint.

*Merci a Laurent pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:09

Tropical Strom !!!
Domination # 207 131025070949597547

Killa Queen !!!
Domination # 207 130630065655319132

Madison Rayne est donc l'invité des beautiful People pour ce tournoi. La cloche sonne et sans hésitation Tamina fonce sur Madison Rayne. Elle lui envoie des droites et des coups d'avant bras, Rayne recule dans les cordes. Tamina attrape Madison par les bras elle la projette dans les cordes opposées et a son retour, Tamina l'accueille avec une énorme clothesline. Tamina entre en puissance dans ce tournoi. Tamina attrape Madison par les cheveux pour la relever mais madison lui mets les doigt dans les yeux. L'arbitre ne semble pas l'avoir vu, elle se relève rapidement, elle envoie un coup de pied dans l'abdomen de Tamina et lui attrape la tête pour un running bulldog, Madison tente le tombé 1... dégagement rapide de Tamina. Madison la relève et la balance dans le coin, elle rend de l'élan pour se jeter sur Tamina mais la Samoan se retire et Maidson s'écrase toute seule dans le coin, Madison vacille elle se retourne vers Tamina qui l'attrape et lui porte un belly to belly suplex. Madison se relève dans le coin, Tamina poursuit ses attaques, elle court vers Madison pour lui faire un écrasement dans le coin. Madison rayne est en difficulté, Tamina l'attrape par le bras et la balance de toutes ses forces dans le coin opposé. Madison s'écrase durement dans le coin avant de chuter dans le ring. Tamina tire madison pour la mettre au centre du ring et tente le tombé 1... 2.. Dégagement de Madison ! Tamina relève la queen par les cheveux et l’emmène dans le coin, elle assoie madison sur le coin. Tamina monte a son tour sur le coin, elle redresse Madison et Superplex du haut du coin. les deux queens chutent lourdement dans le ring. Tamina est la première debout, Madison Rayne ne semble plus vraiment savoir où elle est, elle se redresse difficilement puis se retourne et SUPERKICK !!! Madison est ko mais roule hors du ring...

Domination # 207 1444750027-madison-rayne4

... Tamina voulait faire le tombé mais Madison Rayne est a l'extérieur du ring. L'arbitre la compte 1.... 2..... 3..... Madison a du mal a retrouver ses esprits mais elle s'aide des marches pour se relever 4.... 5.... Tamina sort du ring, ce qui oblige l'arbitre a reprendre son compte au début. Tamina fait le tour du ring, elle court vers Madison pour lui mettre une énorme clothesline mais Madison Rayne esquive. Tamina mets une clothesline contre le poteau du ring. 1.... 2.... Madison attrape Tamina par le bras et la balance dans les escaliers en acier. 3.... 4.... Madison remonte dans le ring pour pouvoir souffler un peu tandis que Tamina est au sol hors du ring. 5.... 6.... 7.... Tamina se relève en se tenant le genou 8.... Elle remonte dans le ring. Madison ne lui laisse pas une seconde et envoie des coup de pied sur le genou de Tamina. Madison attrape ensuite Tamina par la tête et relève la Samoan. Tamina pousse Madison dans les cordes, Madison Rayne revient avec e la vitesse et SAMOAN DROP!! Tamina vient de surprendre son adversaires. Elle se relève difficilement en se tenant le genou, elle monte sur le coin pour son finish et ... La salle tombe dans le noir!!! Que ce passe-t-il ?! Aprés plusieurs secondes la lumiéres est de retour. Tamina regarde rapidement autour d'elle mais il ne semble y avoir personne, elle s'apréte a se lancer pour son Superfly Splash mais Madison Rayne a disparu!!! L'arbitre fait le tour du ring pour voir si elle est là mais personne. Tamina se retrouve seule, elle ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. L'arbitre est dans l'obligation de compter Madison Rayne qui n'est plus dans le ring. 1... 2... 3... Tamina descend du coin pour retourner au centre du ring. 4... 5... 6... 7... Tamina ne cesse de regarde autour d'elle mais il n'y a vraiment plus personne. 8... 9... 10!

And The Winner of This Match.....
Tamina !!!

Domination # 207 Tamina10
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:13

Nous sommes à quelques minutes du 3 vs 3 Match entre le Club et la bande à Ric Flair, et nous retrouvons Paul Heyman au téléphone.

Domination # 207 151220032042545671

PAUL HEYMAN
Ecoutes, je sais ce que tu cherches en ce moment. Tu sais que je peux t'offrir tout ce que tu souhaites ! CM Punk et Mike Alexander sont mal en point depuis la semaine dernière, et Kevin Nash doit payer ce qu'il a fait à Punk. J'ai besoin de quelqu'un de son gabarit. J'ai besoin de quelqu'un qui peut être à son niveau ! Et je sais que tu es l'homme de la situation. Je sais que tu seras parfait dans ce rôle. La prime est importante en plus. Je t'assure que lorsque tu verras ta fiche de paie, tu ne regretteras pas d'avoir accompagné le Club dans ce match. Tu sais mieux que personne ce que le Club est capable de faire, l'année dernière tu étais contre nous. Cette année, il est temps d'ouvrir les yeux et de saisir une chance que tu ne pourras jamais plus avoir. Sans compter que je suis le Général Manager de Domination, et que je peux très bien décider d'arranger un match entre toi et L'Undertaker pour le titre de la KOF la semaine prochaine ! La carte est déjà bien remplie, je ne pourrai pas le faire mais … oui … oui, ne t'en fais pas, je te récompenserai à ta juste valeur. Très bien, à tout de suite, le match est dans quelques minutes ! Merci …

MIKE ALEXANDER
Alors, qui est-ce que tu nous as trouvé ? Brock Lesnar ?

PAUL HEYMAN
Brock a disparu des radars depuis la semaine dernière, il ne me répond pas.

MIKE ALEXANDER
Je refuse d'affronter Nash, Hall et Steiner avec seulement Punk ! Il a le dos en miette depuis la semaine dernière ! C'est de la folie de le laisser dans ce match ce soir !

PAUL HEYMAN
Aurais-tu perdu ta confiance envers tes partenaires ? Mike, fais moi confiance, j'ai trouvé bien mieux que n'importe lequel des lutteurs qui a pu être dans le Club …

L'écran s'éteint sous le sourire malicieux de Paul Heyman … nous allons avoir la réponse dans quelques minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:15




Outsiders !!!

Domination # 207 151220032026179958 Domination # 207 151220032025604988


JOEY STYLES : Kevin Nash, Scott Hall et Scott Steiner sont prêts à se venger du Club ce soir !

CYRUS : Trois contre trois, ce qui veut dire que Steiner à 33, 1/3 chance de faire le tombé victorieux de son équipe ! Je déconne …



Godfather's Theme !!!

Domination # 207 151220032025517826 Domination # 207 151220032026788660


JOEL GERTNER : C'EST MATT MORGAN ! The Giant s'est allié au Club !

JOEY STYLES : Morgan s'est oppose au Club il y a un an, et maintenant il s'allie avec eux !



La cloche sonne, Matt Morgan et Kevin Nash se mettent au centre du ring, les fans huent le BluePrint qui s'est allié au Club ! Kevin envoie aussitôt des droites dans la gueule du géant, il le fait reculer lentement dans les cordes, le prend par le bras et tente de l'élancer mais Matt renverse le mouvement, Kevin rebondit et en profite pour exécuter un Shoulder Block ! Mais Morgan vacille à peine, Kevin s'élance de nouveaux dans les droites pour un nouveau Shoulder Block qui fait le même effet ! Nash s'apprête à en exécuter un troisième mais Morgan le décapite avec une Clothesline ! Kevin se redresse près des cordes, Matt se jette sur le Big Sexy qui le fait passer par-dessus ses épaules, Matt s'écrase en dehors du ring ! Kevin descend, il s'approche de son adversaire pour lui balancer des droites, il lui envoie un coup de genou dans les côtes et le place entre ses jambes, tentant sa Jacknife Powerbomb en dehors du ring, mais Matt se dresse d'un coup et applique un ALABAMA SLAM CONTRE LE TABLIER !Le dos de Nash en prend un sacré coup ! Matt le ramène à l'intérieur du ring et fait le changement avec CM Punk. Ce dernier grimpe sur la troisième corde et s'envole rapidement pour sa DIVING ELBOW DROP ! Il tente le tombé sur le Big Sexy … 1 … 2 … et … Dégagement ! Punk perd déjà patience, Kevin est à genou, CM lui envoie des kicks hués par les fans, il redresse Kevin et le balance dans le coin, il lui fonce dessus pour son Runnin High Knee mais Kevin le contre en le chopant par la gorge en plein élan pour exécuter une CHOKESLAM ! Punk se tord de douleur, Kevin reprend son souffle et fait le changement avec Scott Hall ! Le Bad Guy redresse Scott, il le place sur le poteau, dos au ring, et monte à son tour pour exécuter son Avalanche Backsuplex, mais CM lui envoie des droites dans les tempes, Scott tente quand même la prise mais CM retombe sur ses épaules ! Hall se redresse en s'appuyant sur le poteau, et CM lui fonce dessus pour son RUNNING KNEE & RUNNING BULLDOG COMBO !! CM Punk tente le tombé … 1 … 2 …


Domination # 207 151220032026507357


JOEY STYLES : Le Club a pris l'avantage, ce ne sera pas facile pour la bande à Ric Flair de les vaincre !

JOEL GERTNER : Et Dieu sait que j'ai envie de les voir payer !



... Et Scott se dégage. Mike Alexander lui demande de faire le changement et CM s'exécute. Alexander prend deux chaises avant de rentrer dans le ring. Il ouvre la première pour la placer au centre, et cale Hall affalé sur le siège, la tête dépassant d'en dessous du dossier, il va le guillotiner avec son "Decapito" avec sa deuxième chaise … mais Hall se retire au dernier moment ! Mike frappe dans le vent, il se retourne vers Scott qui lui envoie une droite phénoménale ! Il le prend dans ses bras et enchaîne avec un FALLAWAY SLAM CONTRE LA CHAISE OUVERTE AU CENTRE DU RING ! Mike hurle à la mort, il se redresse difficilement, Scott Hall le place entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour tenter son Razor's Edge … mais Mike glisse dans son dos, Scott se retourne, Alexander lui envoie un kick dans les tripes et tente son MIKEY'S STUNNER … mais Scott le contre en le poussant dans les cordes, il tente un Big Boot au rebond … mais Mike passe sous son bras, il applique une ROARING ELBOW ! Scott tombe sur le cul et reste en position assise, le regard vide, Mike s'élance dans les cordes, Morgan en profite pour lui toucher l'épaule afin de faire le changement, et Alexander enchaîne avec son OUTFIST ! THE SLIDING PUNCH SMASH !! Hall est KO ! Mike le recouvre … 1 … 2 … 3 … 4 … mais il n'est pas le partenaire officiel !! Morgan entre dans le ring, Alexander se redresse et commence à l'engueuler, il pousse Matt, le Géant s'énerve, il va lui exploser la gueule … mais Scott a eu le temps de faire le changement avec Scott Steiner ! Ce dernier récupère la chaise et se jette sur Alexander qui est de dos, mais CM Punk tire son partenaire par les pieds pour le sortir du ring, Steiner explose la gueule de Morgan !! Matt vacille, Steiner lâche sa chaise et le soulève avec un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Morgan est sonné, Steiner enchaîne rapidement avec son STEINER RECLINER !!


Domination # 207 151220032026879755


CYRUS : Matt Morgan va abandonner pour la première fois depuis des mois !

JOEY STYLES : Scott maintient la prise, il n'est pas prêt de la lâcher ! Matt va devoir faire un choix !



Matt Morgan est pris au piège, les cordes sont beaucoup trop loin et Scott Steiner est decidé à rester comme ça jusqu'à l'abandon ! Il est à deux doigts d'arracher la tête de Morgan !! Et le Club entre dans le ring ! Ils vont s'attaquer à Steiner pour sauver Morgan, mais les Outsiders viennent à leur tour ! C'est le bordel sur le ring ! Kevin Nash fait passer Punk en dehors du ring tandis que Scott Hall et Mike Alexander se battent dans un coin ! L'arbitre s'arrache presque les cheveux ! Et Mike envoie un coup entre les jambes de Scott qui s'écroule ! En dehors du ring, Kevin balance des droites dans la gueule de Punk, il le fait reculer jusqu'à la rampe et le place entre ses jambes, il va tenter sa Jacknife Powerbomb sur l'entrée en dessous du titantron comme la semaine dernière, mais Mike arrive à la rescousse avec la deuxième chaise et explose le crâne de Kevin ! A l'intérieur du ring Morgan a réuni ses forces, il se redresse en gardant Steiner sur son dos, et s'écrase de tout son poids en arrière ! Le Géant se redresse en hurlant de rage, le Big Poppa Pump se remet sur pied et Matt ne tarde pas pour lui foncer dessus avec son CARBON FOOT PRINT ! Scott Steiner est mort !! Morgan recouvre son adversaire sous le regard de Punk et Alexander qui se mettent à sourire … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de cette alliance contre nature !


Domination # 207 151220032026300409


JOEL GERTNER : Waooo ! Y a pas à dire, Matt Morgan est le lutteur le plus résistant de cette fédération !


CYRUS : Qu'est-ce que Paul lui a promis ? Quel est l'enjeu de cette alliance ?



And the Winner Of This Match ...
Matt Morgan & The Club !!


Domination # 207 151220032025517826 Domination # 207 151220032025894002


JOEY STYLES : Cette semaine le Club a eu le dessus, mais cela durera t-il jusqu'à la semaine prochaine ?!?


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:25


Nous somme de retour à l'antenne et voici Kevin Steen au centre du ring micro en main, son theme s’arrête et il prend la parole

Domination # 207 151220033132389037

KEVIN STEEN
RESO !! Je t'ai battu comme le chien que tu est et pourtant tu continue à me briser les couilles alors ramène toi , on va réglé ça ICI ET MAINTENANT !! COME ON YOU SON OF A BITCH !!

Steen veux en découdre ce soir !! tandis que Steen attend, le publique fait le silence ... et la musique de Mushroom Head, This Cold Reign résonne dans l'arène et instantanément, le publique eu l'arrivé de Jason Reso .... qui n'est d'ailleurs pas en tenue de combat mais en tenue civile. Celui ci s'avance vers le ring un sourire mauvais aux lèvres, il monte sur le ring, demande un micro et se place devant son adversaire.

JASON RESO
Je suis la Kevin, tu veux en finir ce soir et maintenant ? Je t'écoute ...

KEVIN STEEN
Ecoute moi bien espèce d'enflure, je suis allez voir les officiels après ta petite attaque, et ce soir ont à un match, un match extreme !! alors ...

JASON RESO
Je ne crois pas non ....

Kevin reste bouche bée devant l'interruption de son vis à vis

JASON RESO
Ça ne ce finira pas ce soir mais à Anarchy, avec le titre à la clé.

Kevin rie et repris

KEVIN STEEN
T'est sérieux ?? Tu crois que je vais accepté ? Je t'ai battu par deux fois déjà, non pas que t'imprimé ma semelle dans le cul m'est désagréable mais tu à laissé passé ta chance !! Alors maintenant tu retourne dans la file d'attente et tu ferme ta gueule !!

Le publique réagit positivement aux paroles du champion mais Reso lui émis à son tour un rire et dis

JASON RESO
Kevin, Kevin, KEVIN ! Tu veux que je te dise pourquoi je suis fort et pourquoi toi tu et faible ?

KEVIN STEEN
Va y fait moi rire !! je vais te dire pourquoi MOI je suis l'HOMME !!

Kevin lève sa ceinture et la foule l'acclame !

Domination # 207 151220033133145553

KEVIN STEEN
C'est bon maintenant, balance ton baratin

Jason Reso, arborant toujours son sourire mesquin, continua

JASON RESO
Quand j'ai abandonné mon passé, quand je suis devenue l'Homme que je suis maintenant, j'ai tout abandonné, TOUT !! je n'ai plus aucune attache et donc plus aucune faiblesse .... Kevin Steen, tu est un homme fort je ne le nie pas, tu est brutal, rapide, intelligent et tu ne respect rien ni personne ... Mais tu est faible car tu a des attaches !!

KEVIN STEEN
Que..

Steen n'eu pas le temps de répliqué que le titantron s'alluma et afficha un jeune garçon visiblement fatigué et ayant beaucoup pleuré au vue des marque sur son visage, il se trouvé dans une salle mal éclairé qui ressemblé à un garage crasseux, le garçon semblé attaché à la chaise ou il été assis. Enfin on peut remarqué qu'une immense main posé sur son épaule le retiens de trop se débattre

KEVIN STEEN
OWEN !!

JASON RESO
A bien entendu au moindre geste sur moi, la charmante personne qui le garde en fait de la charpie !!

Cette phrase, Jason Reso l'a dite avec tout le dédain possible mais aussi suffisamment vite pour empêcher Steen de réagir. Celui ci, choqué, regarda Reso les yeux grand ouvert et cria

KEVIN STEEN
LAISSE LE CONNARD !!

Reso répliqua en ignorant Steen

Domination # 207 151220033132758699

JASON RESO
Mesdames et messieurs, voici le charmant et très obéissant Owen Steen !! Il est comme vous vous en douter le fils de votre cher Wrestling champion !! Et NON Kevin je ne le laisserai pas tant que tu ne m'aura pas donner CE QUE JE VEUX !!

Steen recula dans un coin du ring et s'écroula assis, à l'écran l'enfant crie un "PAPA" tout de suite étouffé pas la main de l'individu hors champ, Kevin échappe un "Owen" à moitié étouffé et chose improbable, quelque larmes coulent !! Reso qui avait du mal à retenir son rire devant cette scène posa un genoux à terre face à Steen et repris

JASON RESO
Voici ta faiblesse révélé au grand jour Kev', Tu à beau être le pire bad ass du buisiness, tu aime ta famille !! JE SUIS UN DIEU ET TU N'EST QU'UN SIMPLE HOMME !! MOI JE N'AIME PERSONNE !! JE HAIS TOUS LE MONDE !! JE SUIS PRÊT À TOUT !! TOUT ME REVIENT ET JE FERAIS TOUT POUR M'EN EMPARER !!! Kevin, à la moindre chose qui me déplaît, au moindre coup bas, ton fils, qui est un très gentils garçon au passage, ne sera plus jamais le même !! et je me suis assuré que mon partenaire sois suffisamment payé pour exécuté le moindre de mes ordres !

Steen poussa Reso et pris à la hâte son micro qu'il avait fait tombé au sol, se releva en se jetant presque dans les cordes et hurla désespérément

KEVIN STEEN
TOI LE GARS, COMBIEN TU VEUX POUR RELÂCHER MON FILS, JE TE DONNERAI TOUS CE QUE TU VEUX ! TOUT !!

Aucune réponse de la part du mystérieuse homme et Jason quand à lui, se relève, reprend son micro et dis en riant

JASON RESO
KEVIN !! Tu crois réellement que te ne pourrais seulement ne serait ce qu'envisager la somme que j'ai versé à mon partenaire pour loué ses services ?? TU SAIS QUI JE SUIS !!! *Jason redevient sérieux et haineux* Du temps ou j'été cette copié idiote de Christian, j'ai côtoyé les sommets du professional Wrestling et grâce à ça quand moi je pouvait roulé en voiture de luxe et me payé les meilleurs hôtels, toi tu avais du mal à boucler TES FINS DE MOIS !! Et depuis que je suis à la KoF, je n'ai jamais été aussi bien payé de ma VIE !! et du faite de mes avocats, et de part toute les clauses dans mon contrat qu'ils ont négocier, je pourrai resté assis dans un rocking chair dans un cliché de ranch texan jusqu’à la fin de mes jours !!

Kevin se retourna vers Reso, une expression à mis chemin entre la colère et la tristesse sur le visage

JASON RESO
Tu sais ce qu'il faut faire pour que ton fils te revienne, TOI, MOI, ANARCHY, ET TON TITRE WRESTLING EN JEU DANS UN BLOOOOD ... SWEAT .... AND TEARS MATCH !! .... Alors qu'elle est ta réponse ?

Jason tend le micro vers le visage de son ennemi

Domination # 207 151220033132571878

KEVIN STEEN
J'accepte ... Maintenant, rend moi mon fils !!

Jason sourit de plus belle et dis

JASON RESO
OH Non Kev' !! Tu reverra ton gentil gamin uniquement quand j'aurais eu ce que je désire !!

Jason quitta le ring sous le regard vide de Steen, tombé à genoux entre temps, une fois sur la rampe, Jason se retourna vers Steen et dis

JASON RESO
Ah et n'oublie jamais ça Kevin : Tout ce qui est, Jason Reso le prendra peut importe les circonstances .... Car Jason Reso VEUX TOUT !!!

Reso jette son micro avec dédain et repart vers les backstages en riant, Kevin Steen lui poses ses main sur la tête, toujours à genoux et toujours le regard vide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:31





The House Of The Rising Sun !!!

Domination # 207 151220033735671123


JOEY STYLES : Luke Harper et Erick Rowan avancent seul en direction du ring, ils vont s'occuper de Triple H pour le compte de Bray ce soir !

CYRUS : Bray a déjà tout dit de ses intentions lors du Rnée Young Show, que voulez-vous de plus ?!?



Time To Play The Game !!!

Domination # 207 151220033735581804


JOEL GERTNER : Le World Champion a l'air plutôt confidant. Est-il au courant qu'il va affronter deux psychopathes ?!?

JOEY STYLES : Triple H est un assassin, c'est un chasseur aussi, pour lui tout ça n'est peut-être qu'un jeu !



Triple H n'a pas le temps de finir son entrée que Harper et Rowan se jettent sur lui et le roue de coup ! HHH lâche le Sledgehammer avec lequel il est venu sur le tablier ! Le World Champion est à terre, les deux frères lui balancent des coups de pieds dans tout le corps pour l'immobiliser !! Triple H est déjà maîtrisé ! Luke et Erick redressent le World Champion et le balance dans les cordes pour le prendre avec un Double Hip Toss ! Harper prend le bras de son frère et le jette dans les cordes pour qu'il puisse enchaîner avec son RUNNING SPLASH ! Le champion est plié de douleur, Erick le recouvre … 1 … 2 … et il se dégage. Les deux frères relèvent le champion, ils le placent au sommet du poteau et montent à leur tour pour tenter un Double Superplex, mais HHH se débat, il envoie des droites dans la gueule de ses adversaires, il pousse Harper au sol et dégage Erick en dehors du ring ! Harper se redresse, le World Champion lui saute dessus avec une Diving Clothesline … mais Harper le récupère par la gorge, il va tenter une Chokeslam, mais Triple H le contre avec un kick dans les tripes et enchaîne avec un DDT ! Il descend du ring et fouille en dessous du tablier, les fans sont massivement pour la Wyatt Family ce soir ! HHH sort une poubelle, il s'approche de Rowan et lui explose la gueule avec. Erick recule jusqu'aux barrières de sécurité, Triple H le place sous son bras et applique un INVERTED SUPLEX SUR LES BARRIÈRES ! Rowan tombe par terre et se plie de douleur, Triple H remonte à l'intérieur du ring avec sa poubelle et la place au centre, il redresse Luke et lui donne des droites et le balance dans les cordes pour tenter son Spinning Spinebuster sur la poubelle, mais Harper le contre en appliquant son terrible BIG BOOT AU REBOND ! La tête de Triple H s'envole ! Harper le recouvre de la poubelle tandis qu'Erick reprend ses esprits, il monte sur le tablier, puis sur le poteau, et enchaîne avec un DIVING SPLASH SUR HHH RECOUVERT DE LA POUBELLE !! Notre World Champion ne bouge plus ! Erick le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 207 15122003373653228


JOEY STYLES : Les frères de Bray vont avoir l'avantage sur leur affrontement à Anarchy !?!

JOEL GERTNER : Comment vous pouvez savoir si cet affrontement va avoir ? Peut-être qu'HHH s'enfuira avant !



Et Triple H se dégage ! Harper redresse son frère, il lui fait signe qu'ils vont tuer Triple H ! Les deux hommes descendent du ring et sortent d'en dessous du tablier une table. Il la place en dehors du ring, couché sur les barrières et sur le tablier, Luke revient dans le ring et Erick installe sur cette table des morceaux de verre trouvés dans un sac ! Harper redresse Triple H à l'intérieur du ring, il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour tenter une Powerbomb depuis le ring à travers la table, mais Hunter saute des épaules de son adversaire, il sort un poing américain de son maillot et l'enfile en deux secondes pour exploser le crâne de Luke qui se retourne à peine ! Rowan revient dans le ring armé d'un Kendo Stick, il se jette sur Triple H mais ce dernier évite le coup de justesse, il envoie des droites dans la face d'Erick et le balance dans les cordes pour le récupérer avec son SPINNING SPINEBUSTER !! Rowan et Harper sont en mauvaise posture, ils se mettent à quatre pattes pour reprendre leurs esprits, mais Triple H récupère le Kendo Stick et leur fracasse le dos à plusieurs reprises avec ! Luke roule en dehors du ring pour se sauver, Triple H redresse Erick pour le placer entre ses jambes, il va tenter de l'achever avec son Piledriver, mais Erick le contre en se dressant, le plaçant sur ses épaules pour enchaîner avec un ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM ! Erick tente le tombé … 1 … 2 … et … le Game résiste encore ! Harper revient dans le ring avec une chaise entourée de barbelé pour le plus grand plaisir des fans ! Il la place au sol, les deux frangins redressent HHH, le prenant pour une Double Chokeslam sur la chaise, mais HHH se débat avec des droites et se baisse pour envoyer deux coups bas à ses adversaires ! Luke roule sur le côté, Erick reste au sol, Triple H le recouvre de la chaise et s'élance dans les cordes pour son RUNNING KNEE DROP !! Les barbelés s'enfoncent dans le visage de Rowan ! Triple H se redresse, furieux ! Il place Harper sur le poteau et monte à son tour, tentant un Superplex, mais Luke se défend en lui envoyant un coup de coude monumental ! HHH vacille, Harper regarde la table toujours en place, il veut tenter sa Powerbomb de cette hauteur ! Mais HHH lui envoie une droite, il glisse sur le tablier et reprend son Sledgehammer qu'il avait laissé tombé au tout début et envoie un COUP DE MASSUE DANS LA GUEULE DE HARPER QUI TOMBE DU COIN A TRAVERS LA TABLE RECOUVERTE DE MORCEAUX DE VERRE !![b]


Domination # 207 151220033736626359


[b]CYRUS :
HOLY SHIIIIIIT ! HARPER EST MORT !!

JOEY STYLES : Le World Champion peut sourire, il vient de tuer un homme !!



Luke Harper reste inconscient dans les debris de la table ! Triple H revient à l'intérieur du ring et pointe Erick Rowan du doigt. Il demande à l'arbitre de lui donner sa ceinture, ce dernier s'exécute et apporte la ceinture de World Champion au Game qui la pose en plein centre du ring, il redresse Erick et le place entre ses jambes et applique son PEDIGREE SUR LE WORLD CHAMPIONSHIP !! Triple H vient de lancer un message à Bray Wyatt en faisant ça ! Il recouvre Erick Rowan sous les hués, les fans acclament Bray … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de notre World Champion ! Il a vaincu les deux frères de la Wyatt Family à lui tout seul ce soir !!!


Domination # 207 151220033735768694


JOEL GERTNER : Je n'arrive pas à y croire ! Triple H a vaincu ces deux monstres !


CYRUS : Ça ne va pas être la même chose quand Bray va s'en occuper !



And the Winner Of This Match, The World Champion ...
Triple H !!


Domination # 207 151220033736334050


JOEY STYLES : Triple H est victorieux ce soir ! Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour la suite des aventures !


FIN DE VIE


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 3:32

feu FIN DU SHOW feu

Voilà le show avec du retard, j'ai veillé tard rien que pour vous hap Merci à Romu pour le deuxième match féminin et pour le Renée Young Show avec Laurent, merci à Brooks pour le segment entre Steen et Reso, et merci à Thibault pour le 3 vs 3 !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:50

Très bon Show encore un grand bravo aux Bookers.

J'ai beaucoup aimé le Segment avec Cena, Johnson et The Undertaker.

très bon retour des Air Suicide.

Evan, Suicide ne lorgne pas sur le Titre qu'il a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:19

Bravo à tous pour ce show les bookers ont encore fait du super boulot Smile
Un petit penchant pour le segment avec Renée Young qui était extra Wink
Les feud sont intéressantes on a hâte de voir comment ça va se goupiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:58

TOP 5 :

- L'Undertaker, champion fair-play, laisse une chance à Dwayne d'obtenir le titre, en mettant son âme en jeu, c'est bien, c'est beau, encore faut-il que Dwayne batte Cena !
- La victoire de Tiffany face à Maria dans un bon match, on risque d'avoir de belles rencontres lors de ce tournoi !
- L'officialisation de l'Unified Tag Team Championship Match entre Cole & Aries et Jericho & Edge ... j'ai faim de plus de titre hap
- Un Renée Young Show à couper le souffle, une enquête exclusive sur le gars le plus barré de la KOF, il fallait le faire bave
- L'enlèvement du fils de Steen par Reso, c'est malsain et ça j'aime bien Twisted Evil Un beau segment, il faut le souligner.


FLOP 5 :

- Une image postée comme ça au pif après le match féminin ... pourquoi ? hap
- La défaite de Rhino pour le TV Championship, cet enfoiré de Breeze gagne ces matchs de plus en plus de façon dirty, c'est pas bien !
- La victoire de Air Suicide parce que j'aime les Heels Twisted Evil
- Le partenaire secret se révèle être Matt Morgan, c'était assez évident hein hap
- La victoire de Triple H. Cet Handicap Match était l'occasion de donner de la valeur à Harper & Rowan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:13

Merci pour le Renée young Show. je doit bien avouez que 'avoir Bray Wyatt (Laurent) en invité c'était excellent. J'espére avoir d'autre nom comme ça en futur invité et je dois bien avouez que j'ai déjà quelque noms en têtes.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:46

Excellent Show, la qualité des matchs est là comme d'habitude, j'aime bien la tournure que prend la feud entre Steen et Reso, on va avoir de bons matchs pour Anarchy, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 207 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 207   Domination # 207 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: