• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 209

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 209 Empty
MessageSujet: Domination # 209   Domination # 209 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:10



Par manque de temps et comme expliqué par MP, voici le résumé du Domination # 209 :



Rhino, Corino & Breeze vs Suicide, Bourne & Orton

Dans ce match, les partenaires ne s'entendent pas. Tyler Breeze et Steve Corino ont un gros différent, permettant à Randy Orton de placer son RKO sur le King Of Old School ! Orton donne la victoire à son équipe, et nargue Suicide & Bourne en leur tendant la main, avant de se raviser.


En Backstage, Scott Hall, Kevin Nash et les Steiner Brothers viennent kidnapper Paul Heyman pour le balancer dans leur voiture, annonçant qu'ils vont d'ores et déjà prendre le contrôle du show !


Kevin Steen vs Drew McIntyre

Steen ne tarde pas pour démolir McIntyre. Il le fait passer à travers la table des commentateurs avec une Powerbomb, et revient dans le ring pour appliquer un Crossface, faisant abandonner son adversaire. Après le match, Kevin exécute son Package Piledriver, lançant un message à son futur adversaire, Steen semble perturbé par toute cette histoire !


En représailles à l'enlèvement d'Heyman, Mike Alexander et CM Punk s'en prennent à Ric Flair en Backstage, appliquant leur "Decapito" avec deux chaises ! Flair est KO !


Tamina vs Havok vs Mickie

Dans ce Triple Threat comptant pour le tournoi, Mickie James prend le dessus sur Havok après un Avalanche Mick DT. Cependant, Charlotte arrive dans l'arène, surprenant les fans, et s'approchent du ring pour distraire la membre du Club ! Tamina en profite pour la surprendre avec un petit paquet, lui donnant ainsi la victoire.


Mickie James pète un câble, Charlotte entre dans le ring et les deux Queens se fixent du regard ... avant de se taper sur la gueule pour un Cat Fight ! Les deux Queens vont donc participer au match entre le Club et la Bande à Ric Flair !


Velvet Sky vs Epiphany vs Tiffany

Dans ce Triple Threat comptant pour le tournoi, Velvet Sky bat Tiffany après une distraction d'Angelina Love sur Sister Epiphany. Velvet en profite donc pour placer son "In Yo Face" sur Tiffany et remporte le match. Elle affrontera Tamina lors de la finale du tournoi !


Le Club est sur le ring, ils demandent aux gars de Flair de ramener Heyman sain et sauf. Nash apparaît à l'écran, détache Paul Heyman dans une salle obscure, et Nash annonce qu'il est trop tard, que Heyman a déjà cédé, sa place sera en jeu lors du match au PPV !


Austin Aries vs Chris Jericho

Les deux champions par équipe s'affrontent. Adam Cole et Edge s'empêchent l'un et l'autre d'intervenir durant le match. Au final, Chris Jericho contre le Brainbuster d'Austin et place son Codebreaker pour remporter le match. Les Crew Champions ont l'avantage !


Le Club reviennent avec Flair dans le ring. Nash, Hall, et les Steiner s'attaquent à Punk et Alexander pour libérer Flair. Ils prennent le dessus sur le Club, et Matt Morgan arrive, met à terre les Steiner Brothers avec deux Carbon Foot Print, Nash et Hall sont obligés de le frapper avec une barre de fer pour le mettre à terre ! La sécurité arrive pour séparer les deux alliances !


Dwayne Johnson & Triple H vs Undertaker & John Cena

Ce match part rapidement en couille et se déroule à l'extérieur du ring. Triple H applique son Pedigree en dehors du ring sur John Cena ! Le KOF Champion quant à lui chope Dwayne avec son Hell's Gate ! Dwayne s'apprête à abandonner mais Triple H sauve son partenaire du soir. Les lumières s'éteignent, et à leur retour, Bray Wyatt s'attaque au World Champion, faisant remporter HHH et Johnson par DQ ! Wyatt repart en regardant le titre World, sous la colère de HHH ! Cena et l'Undertaker se regardent avec méfiance, pendant que Dwayne s'éloignent du ring !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 209 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 209   Domination # 209 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:52

Un Domination qui annonce un terrible PPV .
Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 209
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: