• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SmackDown du 07/01/2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 7:44

SmackDown du 07/01/2016 Smackd16


WWE SmackDown Laredo, Texas.


- Le show de WWE SmackDown. Maura Ranallo nous souhaite ensuite la bienvenue à SmackDown. On présente les combats que nous aurons ce soir.

- John Cena arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Cena nous souhaite la bienvenue au premier SmackDown de 2016. On a vu que le titre des Divas sera en jeu, aussi le titre Intercontinental. Avec un SmackDown si gros, il manque notre champion des États-Unis. Il sait à quoi on pense, il n'aime pas Del Rio comme nous. C'est une nouvelle année, une nouvelle chaine TV, alors pour une fois on va essayer un nouveau début. Cena nous présente donc Alberto Del Rio et il arrive sur le ring. Del Rio dit que Cena peut garder son bla bla de USA pour plus tard. Cena ne pourra pas l'avoir et ça ne va pas marcher, tout comme pour les autres idiots. Cena veut se prendre une place pour un combat pour le titre qu'il ne mérite pas. Ça a fonctionné une fois et ça ne va pas marcher ce soir.

Cena dit que Del Rio est le US Champion et on est content de le voir. La foule fait du bruit pour Del Rio. Cena dit qu'on serait encore plus content d'avoir un combat pour le titre US ici et maintenant. La foule chante ''Si, Si, Si''. Del Rio lui parle en espagnol pour l'insulter. Del Rio lui demande le silence et demande comment il ose faire ça. De aucune manière il va mettre son titre en jeu ce soir. Il va lui donner quelque chose, il va affronter n'importe qui ici à Laredo, mais ce ne sera pas Cena. Cena dit qu'il n'y a pas de combat de titre et pas de combat pour lui. Del Rio est le champion des USA, l'endroit de l'opportunité. Del Rio devrait donc donné une opportunité à un gars qui a fait trembler l'année 2015, Kalisto !

Kalisto arrive sur le ring et Del Rio trouve ça drôle. Del Rio demande si Cena a perdu la tête, c'est surement une blague. Cena dit que non, c'est Kalisto ! Del Rio demande si le petit homme croit pouvoir le vaincre. Kalisto dit qu'il va le battre maintenant.  Del Rio le pousse et Kalisto lui prote un coup de pied. Kalisto enchaine avec un Rana, Del Rio quitte le ring. L'arbitre arrive sur le ring et le combat commence.

Match Simple - Pas de Titre en jeu

Alberto Del Rio vs Kalisto


À la fin du combat, Del Rio se prépare pour son Cross Arm Breaker, mais Kalisto le renverse avec un Rana pour le compte de trois.

Vainqueur : Kalisto

- Après le combat, Kalisto va célébrer sur le stage avec Cena et Del Rio ne peut pas croire ce qui vient d'arriver.


- En coulisse, Jojo est avec Becky Lynch et lui demande des explications sur l'attaque de son ancienne amie après son combat à RAW. Lynch dit qu'elle n'a pas d'explication, elle doit s'imposer. Elle a déjà eue une amie qui l'a frappé dans le dos il y a un an. Lundi c'était une compétition amicale à RAW, ce soir il n'y aura aucune amitié lorsqu'elle va prendre le titre de Charlotte.


MIZTV

- The Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV, le show le plus vu dans l'histoire. Miz dit que lundi dernier Vince McMahon nous a surpris en annonçant que le Royal Rumble Match sera pour la World Heavyweight Championship. Ici, dans une ville qui a décidé d'ignorer, il... la musique de New Day commence. Xavier Woods dit qu'il n'est pas désolé pour le couper, mais il est désolé de devoir parler des choses affreuses que Chris Jericho a dit sur eux à RAW. Big E dit qu'ils ne sont pas un gros pète. Woods dit qu'au sujet du Rumble, Jericho peut prendre sa veste avec des lumières, qui lui a d'ailleurs volé si on le regardait à NXT. Ils font la fête comme si c'est 2016, et non 1999. Kofi dit que 2016 sera l'année de la licorne... la musique de Dolph Ziggler commence.

Ziggler dit qu'avant de perdre encore du temps, ils vont aller au business. Miz doit faire ce qu'il fait de meilleur, animer le show et laisser le Rumble Match... la musique de Goldust commence. Goldust dit que MizTV est devenu étrange. Un seul catcheur pour gagner le Royal Rumble et il sera heureux de lui donner un Golden Globes. Miz dit qu'aucun d'entre eux sont des invités et... la musique de Neville commence. Neville dit qu'il a une promesse pour Miz. Miz peut lui emprunter son Slammy, son accent ou ce qu'il veut. Miz doit seulement lui promettre d'annuler ce show ridicule et qu'il ne parle plus jamais, jamais, jamais. Miz lève son bras pour demander le silence, mais la musique de R-Truth commence.

Truth dit qu'il va nous dire comment ça va. Ils doivent tous reculer. Si quelqu'un doit demander un combat pour la US Title de Del Rio c'est lui, la vérité. Miz dit qu'il n'y a pas de US Open Challenge. Truth dit qu'il est désolé et demande de quoi ils parlaient. Miz dit que c'est le Rumble Match. Truth demande comment il fait pour y entrer. Miz demande s'il donne un dollar à Truth s'il va se trouver. Truth dit qu'il va acheter ça. Truth frappe Miz pendant que New Day est expulsé du ring par Goldust, Neville et Ziggler.


Match par Equipes - 4 vs 4

The Miz & New Day vs R-Truth, Neville, Goldust & Dolph Ziggle
r

À la fin du combat, Kofi brise un compte, mais Goldust lui fait une PowerSlam. Big E veut intervenir, mais Truth le sort du ring avec un Drop Kick. Neville se lance en saut suicide sur New Day. Miz se retrouve encerclé sur le ring et Ziggler lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Vainqueurs : R-Truth, Neville, Goldust & Dolph Ziggler

- Après le combat, Ziggler fait un Superkick à Truth ! Goldust demande ce qu'il vient de faire, mais Ziggler le lance en bas du ring. Ziggler dit que c'est chacun pour soi au Royal Rumble.


- En coulisse, Jojo est avec Charlotte et Ric Flair. Jojo dit qu'elle devra défendre son titre après avoir perdu lundi dernier à RAW. Ric Flair demande s'il a l'air de quelqu'un qui a perdu. Charlotte demande qui est Becky pour dire qu'elle n'est pas une championne alors qu'elle ne l'est pas. Son père a toujours été un champion et elle agit comme une championne.


Championnat des Divas - Match Simple

Charlotte (c) vs Becky Lynch


À la fin du combat, Charlotte résiste à l'Exploder Suplex de Lynch. Lynch la prend pour sa soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear. Charlotte enchaine pour son Figure Four, mais Lynch la renverse en Small Package et Charlotte résiste. Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her, Charlotte veut la renverser en Powerbomb, mais Lynch la renverse en Sunset Flip et Charlotte résiste. Lynch reprend son Dis-Arm-Her et Ric Flair met le pied de Charlotte sur le câble sans que l'arbitre ne le voit pour arrêter la soumission. Charlotte profite de la distraction pour faire un Roll Up à Lynch avec les pieds sur le câble pour compléter le compte de trois.

Vainqueur : Charlotte


- En coulisse, Renee Young est avec Kevin Owens. Owens dit qu'elle a une minute. Young demande comment il se sent après l'attaque de Ambrose. Owens dit qu'il va bien, il est un athlète de renommé mondial et rien ne va l'arrêter pour reprendre son titre. Pour rester au top, il faut battre des gens et Ambrose ne pourra pas survivre. Il va reprendre son titre ce soir.


- En coulisse, Renee Young est avec Dean Ambrose et demande ses commentaires pour ce soir. Ambrose dit que Owens a dit qu'il allait l'envoyer à l'asile pour reprendre le titre. Owens l'a envoyé à travers des tables et son visage va toujours bien. Owens a dit qu'il se bat pour les prix. Ce soir le prix est la ceinture Intercontinental, c'est le moment de se battre.


Championnat Intercontinental  - Match Simple

Kevin Owens vs Dean Ambrose (c)


À la fin du combat, Ambrose couvre Owens après une Clothesline, mais il résiste. Les deux s'échangent des coups. Owens frappe plus fort avec une Clothesline et le lance dans les câbles, mais Ambrose l'évite et le lance en bas du ring. Ambrose se lance en saut suicide sur Owens. Ambrose veut le ramener sur le ring, mais Owens le pousse sur la marche d'acier. Ensuite, Ambrose évite une charge et le lance dans la foule. L'affrontement se poursuit dans la foule et l'arbitre est à dix dans le compte.

Vainqueur : Aucun - Double Décompte à l'Extérieur

- Après le combat, Ambrose et Owens s'échangent des coups et ils se dirigent sur le stage. Ambrose le pousse contre le logo de la WWE et se lance du stage sur Owens. Owens surprend Ambrose avec des coups de PC portable et lui lance une valise. Owens monte Ambrose sur des caisses pour une Powerbomb, mais Ambrose le repousse en Back Body Drop. Ambrose se lance ensuite en Clothesline sur Owens et ils tombent à travers deux tables. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:15

Un Smackdown aussi ennuyeux qu'inutile. Heureusement on a la décence d'avoir un bon Main Event, même s'il finit d'une façon ultra prévisible. Quitte à faire de Smackdown un show secondaire, qu'ils en profitent pour faire un VRAI show secondaire, avec les Mid-Card dans ce cas là, et un titre Intercontinental qui a l'air vachement important
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:18

Je plains les gens qui regardent ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:04

La plupart du temps, on entend dire "la communauté d'internet critique mais regardera toujours les shows". Ça fait un moment que je regarde plus le show mais que je me permets de dire que c'est de la merde, et là vu la carte, y a rien qui me donne envie hap
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:16

Idem... Ca fait bien deux ou trois ans que tout ce que je regarde, c'est WM et le RAW qui suit, avec peine. Après, si un truc m'intéresse un jour, je vais peut-être regarder, comme les premières apparitions du New Day... Mais sinon, c'est le vide intersidéral à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SmackDown du 07/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown du 07/01/2016   SmackDown du 07/01/2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 07/01/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ FLOOD PARTY ■ :: Wrestling News :: WWE Shows-
Sauter vers: