• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domination # 210

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 22:42

Domination # 210 160109092943739384

Domination # 210 160109092943867665

Domination # 210 160109092944117527

Domination # 210 160109092943978473

Domination # 210 160109092945134878

Domination # 210 160109092944279024

Domination # 210 160109092944847736

Domination # 210 160109092944563658

Domination # 210 160109092944405535


IT'S DOMINATION


Le premier Domination de l'année va commencer, et Joey Styles apparaît à l'écran !

Domination # 210 160109093137547785

JOEY STYLES
Hello Everyone, and Welcome to K…O…F… DOMINATION !! Ce soir, après un PPV aussi chaotique que Anarchy, toute la fédération est chamboulée ! Nous avons eu une unification de titre, six changements de titre, et un nouveau Général Manager ! De quoi partir sur une toute nouvelle année dans de toutes nouvelles directions ! Et ce soir, ce sont les jeunes recrues de la KOF qui seront à l'honneur ! Non seulement Tyler Breeze tentera de reprendre son titre perdu face à Steve Corino il y a quatre jours, mais en plus, un retour va s'effectuer lors de ce match, il s'agit de Dolph Ziggler ! On a pas vu le Showstopper depuis des mois sur le ring de la KOF, que nous réserve t-il pour son retour ? Et plus tard dans la soirée, la star internationale tout droit venu du Japon aura l'honneur d'affronter un lutteur de renom : Shinsuke Nakamura et Roderick Strong dans le même ring, c'est ce soir !! Mais les yeux pourront aussi être rivé sur Dwayne Johnson, car nous venons d'apprendre que le KOF Champion est là ce soir et qu'il s'apprête à célébrer son tout nouveau statut de KOF Champion ! Aura-t-il des ennuis avec l'Undertaker ? Est-ce que John Cena va troubler sa petite fête ? Et, question légitime, est-ce que Ric Flair va prendre des mesures lors de ce show ? Tant de question !

Joey prend une pause, et continue avec un air grave …

Domination # 210 160109093137650859

JOEY STYLES
Mesdames et messieurs, Kevin Steen est dans les loges, nous DEVONS avoir des excuses de la part de Jason Reso ici ce soir ! Jason a eu ce qu'il voulait, il a torturé Kevin uniquement pour remporter le titre Wrestling, et nous devons avoir une confrontation entre ces deux hommes ! Jason doit répondre de ses actes, quitte à ce que Kevin se venge de la même manière ! Personne ne peut rester indifférent sur le final d'Anarchy, où Samoa Joe a été corrompu pour enlever lui-même le fils de Kevin Steen afin de laisser Jason Reso jouer avec ses nerfs. Kevin a payer le dur prix de sa révolution après le match, il a voulu sauver son fils, il a a voulu sauver son honneur, mais Samoa Joe a préférer aider Jason Reso pour quelques billets au lieu de venir secourir un homme qu'il a déjà croisé sur le circuit indépendant ! Bref, Beaucoup d'actions aura lieu ce soir, et cela ne sera terminé qu'après le Main Event qui verra s'affronter Air Suicide et Chris Jericho & Edge ! Aucune qualification ne sera en jeu, mais inutile de dire qu'il est vital pour Chris Jericho & Edge de remporter ce combat après leur terrible défaite lors de Anarchy ! KOF DOMINATION BEGINS … NOOOOOOOOOOOW !!

Joey Styles disparaît de l'écran …

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:25


Alors que le show se poursuit voila que l'écran géant s'allume. Une caméra suit un membre du staff, on ne le voit que de dos et sans voir son visage. Il s’arrête devant une porte. Il frappe a la porte.

Voix féminine ♦ Entrée !!!

L'homme entre dans le bureau, on peut lire sur la porte "Renée Young". L'homme referme mal la porte et nous pouvons donc entendre tout ce qui se dit.

L'homme ♦ Vous avez demandé a me voir Madame.

Renée Young ♦ En effet, comme tu dois le savoir, on m'a proposer un nouveau contrat. Et tu sais bien que je regarde absolument tous les show de la KOF.

L'homme ♦
Oui Madame.

Renée Young ♦ Seulement il y a un problème. J'ai comme l'impression qu'il y a déjà quelqu'un qui posséde se contrat.

L'homme ♦ Comment ça Madame ?!

Renée Young ♦ Dit moi espèce d'abruti, tu fais réellement parti du staff et du recrutement a la KOF ou pas ?

L'homme ♦ Bien sur Madame.

Renée Young ♦ Alors tu dois bien te douter qu'il y a un gros problème.

L'homme ♦ Je comprend bien Madame, mais vous savez je ne suis pas le seul a faire signer des contrats ici, je ne connais donc pas la totalité des contrats de la KOF.

Renée Young ♦ Et bien sa va changer a partir d'aujourd'hui. Je veux le poste que l'on m'a proposé et je veux être la seule a l'avoir, tu vas donc retourner dans ton petit bureau et tu vas fouiller dans tous les contrats de la KOF. Je veux que tu me trouver le contrat de....

Le silence le plus total se fait dans le bureau de Renée Young. Nous entendons des bruits de talons qui se rapproche de la porte.

Renée Young ♦ Tu as une semaine pour me rapporter le contrat de....

La porte se referme. C'est la dessus que l'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:27



Showstopper !!!

Domination # 210 160109093452632085


JOEY STYLES : Le TV Championship sera toujours mis en jeu toutes les semaines en 2016, et Dolph Ziggler fait son retour pour le titre !

CYRUS : On commence l'année avec un show de très grande qualité ce soir !



#GORGEOUS !!!

Domination # 210 160109093453309314


JOEL GERTNER : Tyler Breeze DOIT récupérer son titre ce soir, c'est imperative !

JOEY STYLES : Les deux aspirants sont dans le ring, le champion Steve Corino arrive !



Old School Style !!!

Domination # 210 160109093452920232


La cloche sonne, nos trois hommes se tournent autour, c'est une opportunité géante pour Dolph Ziggler ! Ce dernier et Breeze s'approche de Corino, ils leur donnent des droites et le balance dans les cordes et le TV Champion les décapite avec une Double Clothesline ! Breeze et Ziggler se redressent rapidement, Steve place la tête de Tyler sous son bras pour un Headlock, et Ziggler en fait de même avec Steve, Tyler se débat avec des coups de coude, il se libère et passe derrière Dolph pour le prendre avec un Headlock, Dolph lâche Corino et chope Breeze par la taille pour tenter un Backsuplex mais Breeze retombe sur ses pieds dans le dos du Showstealer ! Corino lui fonce dessus pour une Clothesline mais Dolph se baisse de justesse et Tyler se la prend en pleine gueule ! Steve se retourne, Dolph lui saute dessus pour appliquer son JUMPING DDT ! Steve roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits, Dolph s'approche des cordes et saute pour un SLINGSHOT CROSSBODY ! Il se redresse sous les applaudissements, le match a déjà un rythme très rapide ! Dolph redresse Steve mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans les tripes, il le prend par la taille et l'écrase contre le tablier ! Dolph grimace de douleur et les deux hommes commencent un échange de droite en dehors du ring, Tyler Breeze se redresse et fonce sur ses deux adversaires … mais Corino et Dolph s'écarte … et Breeze ne fait que passer sur le tablier ! Il a senti la feinte de ses adversaires ! Ziggler et Corino se retournent, voyant que Breeze les a tout autant feinté, et le Sultan Of Selfie s'envole pour un SPRINGBOARD MOONSAULT !! STRIKE ! Tyler Breeze redresse Steve et le balance à l'intérieur du ring. Sous les chants d'encouragement, Tyler grimpe sur le poteau et s'envole pour sa Diving Elbow Drop … mais Corino lève les genoux au dernier moment, Breeze a les côtes en morceaux ! Il se redresse en grimaçant de douleur, Steve le place le place sous son bras et tente son Old School Suplex, mais Tyler glisse dans son dos, il le met en position de son Unprettier … mais Steve le contre en le poussant dans les cordes, Breeze s'y arrête alors que Corino se penchait pour un surpassement, et Dolph en profite pour remonter dans le ring à toute vitesse et applique son LEG DROP BULLDOG ! Corino se redresse aussitôt et hurle de rage, Ziggler et Breeze le fixent et … DOUBLE SUPERKICK !! Corino est KO ! Dolph et Tyler se regardent et s'appliquent tous les deux leur SUPERKICK EN MÊME TEMPS ! Les trois hommes sont à terre !


Domination # 210 16010909345325504


JOEY STYLES : SUPERKICK PARTY !!

JOEL GERTNER : Corino n'a pas encore sorti son Old School Kick ! La Party n'est pas finie !



Dolph Ziggler rampe dans les cordes et s'en aide pour se redresser tandis que Tyler se remet sur pied dans le coin. Dolph lui fonce dessus pour un Corner Splash, mais Tyler se décale, Dolph se mange le poteau en pein torse, Breeze le place rapidement sous son bras et exécute un TORNADO DDT ! Ziggler est à terre, Tyler monte de nouveau sur le poteau, il va une nouvelle fois s'envoler, mais Dolph Ziggler se redresse avec un saut carpé, il bondit sur le poteau et chope son adversaire pour un AVALANCHE SITOUT FACEBUSTER ! Tyler Breeze est KO ! Et Summer Rae n'est pas là ce soir après le Piledriver de Rhino pour soutenir son petit copain ! Dolph recouvre le Prince Of Beauty … 1 … 2 … et … Steve Corino leur fonce dessus pour casser le compte ! Steve redresse Dolph, il lui envoie des atémis et le fait reculer dans les cordes, il le prend par le bras et l'élance et le récupère avec un BIG BOOT ! Dolph est en position assise, il vacille, Steve s'élance dans les cordes et enchaîne avec sa SLIDING LARIAT ! Ziggler est à terre, les bras en croix au centre du ring ! Steve se redresse, il montre du doigt Dolph pour se faire applaudir tout en signalant la fin du match, Tyler Breeze reprend ses esprits, il se redresse, Corino se retourne vers lui, Tyler lui fonce dessus et le TV Champion le prend avec un croche patte, Tyler finit la tête entre les jambes de Dolph !! Les fans se marrent, la position est incongrue ! Tyler le réalise et commence à rougir, Steve le ceinture par la taille et le lève pour appliquer un GERMAN SUPLEX ! Non, Breeze retombe sur ses pieds dans le dos de Corino, il le met en position de son UNPRETTIER ! Steve ne bouge plus !! Le Showstealer se redresse peu à peu, Tyler n'a pas le temps de tenter le tombé sur le TV Champion qu'il se jette sur lui pour son BEAUTY SHOT … Mais Ziggler se baisse, Tyler se réceptionne avec une roulade, Dolph lui envoie un autre Superkick aussitôt debout, mais Breeze lui chope la jambe et place son SINGLE LEG BOSTON CRAB !


Domination # 210 160109093452345821


CYRUS : Votre TV Champion favoris va le redevenir Joel !

JOEY STYLES : La prise est bloquée ! Dolph Ziggler va abandonner dans son premier match !



Le Showstealer hurle à la mort, il se rapproche difficilement des cordes, il doit se sortir de là s'il veut le titre pour son premier match … mais Breeze le ramène au centre du ring ! Les fans applaudissent, chantant "This Is Wrestling !" mais le King Of Old School se remet sur pied et envoie un coup de pied dans la face de Tyler, il le prend par le bras et le propulse contre le poteau et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline ! Breeze reste dans le coin, Dolph se redresse et Corino le prend à son tour par le bras, et le jette sur le Prince Of Beauty ! Les deux hommes se retrouvent collé, l'un contre l'autre dans le coin, Corino commence à se marrer, un nouveau couple se forme !! Et Dolph finit par se décoller, Tyler vacille tout en avançant vers le centre, Steve le retourne et le met en position de son Old School Exploder, mais Breeze se débat, il se place dans le dos de Corino, peut-être pour tenter un second Unprettier, mais Dolph lui saute à la gorge pour son SLEEPER HOLD ! Corino est libéré mais Breeze est à deux doigts de s'écrouler, et Corino lui envoie son OLD SCHOOL KICK EN PLEINE GUEULE !! Breeze tombe en arrière, écrasant Dolph ! Corino bloque les épaules de ses deux adversaires au sol, Tyler est KO mais Ziggler gigotte, incapable de se défaire de la position … 1 … 2 … et … 3 !! Steve Corino conserve son titre dans cet incroyable match !


Domination # 210 160109093453595825


JOEL GERTNER : Steve Corino repart avec son titre, Ziggler et Breeze sont toujours sur le ring !


CYRUS : Regardez comme ils se regardent, il y a une éteincelle entre eux, désolé Joel, Tyler n'est plus un homme libre … ahahah !



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Steve Corino !!


Domination # 210 160109093453206820


JOEY STYLES : Corino est toujours champion, Tyler a loupe sa revanche et Ziggler son premier match !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:30


L'écran s'allume après ce match, et nous apercevons Mike Alexander dans sa loge …

Domination # 210 160109093646925275

MIKE ALEXANDER
Domination # 140 … C'est là que le Club est né. C'est ce soir là ! Le soir où je me suis marié avec ma femme, Mickie James Alexander. Nous nous sommes unis ce soir là, et par la même occasion, nous nous sommes unis avec CM Punk et Paul Heyman pour former ce que nous avons appelé The Club. Et nous avons commencé par nous attaquer à la figure dominatrice : le Chairman en personne, Chris Jericho. Nous lui avons donné un séjour à l'hôpital, et depuis ce jour là, le Club a toujours su contrôler la King Of Federation ! Nous avons recruté pas moins de 8 lutteuses et lutteurs qui ont tout donné pour la gloire du Club. Et nous les avons virés de la pire façon qu'il soit ! Nous avons déjà perdu le pouvoir l'année dernière, et nous avons trouvé un moyen de le récupérer ! Alors Ric, ne te fais pas de soucis, tu es peut-être devenu le nouvel empereur de ta nouvelle Rome, mais sache que nous ne serons jamais très loin, et le moment viendra où nous reprendrons les rennes de notre empire ! Et si nous avons perdu cet empire, c'est uniquement à cause de Shawn Michaels et Matt Morgan ! Mon histoire est longue avec Shawn, et elle sera toujours longue. Nous avons été les pires ennemis, nous avons été des amis malgré nous, mais ce soir, je n'éprouve que de la haine et du dégout pour l'homme qui vient de me faire perdre mon statut. La vérité c'est que Shawn est incapable de se dresser face au Club tout seul, et que maintenant que Matt Morgan, son nouveau larbin, s'est attaqué à nous, je prends Shawn pour unique responsable de son acte. Les deux devront répondre de leurs actions à Anarchy. Ils nous ont coûté notre pouvoir, et même si nous allons le récupérer, nous perdons du temps. Et je déteste perdre du temps !

CM PUNK
Qu'est-ce que tu fais Mikey ?

MIKE ALEXANDER
Je jette mon dévolu à l'oral sur Shawn Michaels et Matt Morgan, qu'ils ne pensent pas pouvoir s'en tirer comme ça !

CM PUNK
Mike, sérieusement, entre Shawn Michaels & Matt Morgan et Ric Flair, sans oublier les Two Angry Men, on se retrouve sur pas mal de liste noire. Chaque chose en son temps ! Récupérons d'abord ce qui nous appartient, récupérons nos titres par équipe, et je suis sûr que Michaels et Morgan viendront d'eux même pour tenter de nous les prendre. Nous devons retrouver nos titres, c'est primordial !

MIKE ALEXANDER
Tu as oublié qu'on a payé Morgan ! Et qu'il n'a pas honoré son contrat ? Tu sais ce que nous faisons aux gens qui n'honorent pas leur contrat ?

PAUL HEYMAN
EXCUSE ME GENTLEMEN !

Et Paul Heyman apparaît dans la loge, en fauteuil roulant, la jambe dans un plâtre !

PAUL HEYMAN
Comme vous le voyez, je suis le seul à être sorti d'Anarchy dans un état aussi catastrophique, et même si nous n'avons plus le pouvoir suffisant pour placer Michaels et Morgan ou Cole et Aries dans des matchs handicap, je suis toujours à la tête du Club, et je dicte les priorités. Ric Flair m'a brisé une jambe lors d'Anarchy, les médecins m'ont dit que j'avais énormément de chance, que j'aurai pu risquer une opération ! Et vous savez quelle genre d'opération ?!? UNE AMPUTATION !! Et les médecins m'ont dit que vu la gravité de la fracture, mon sang aurait pu provoquer une gangrène, qui se serait propagé sans pouvoir l'arrêté ! Et puisque Ric Flair a maintenu la prise, il aurait pu me provoquer un arrêt cardiaque … avec mon sang incapable de circuler ! J'aurais pu mourir sur ce ring ! Et gonfler comme un cadavre au soleil pendant trois semaines ! Tout ça en quelques secondes à cause de Ric Flair ! RIC FLAIR EST NOTRE PRIORITÉ !!!

CM PUNK
Vraiment ? Je veux dire, est-ce qu'un truc pareil est scientifiquement possible ?

MIKE ALEXANDER
Paul, tu sais que je n'apprécie pas les menteurs …

PAUL HEYMAN
NOUS SOMMES LE CLUB ! Nous bravons des dangers inimaginables ! Et pour les vaincre, nous devons reprendre le pouvoir, je ne peux pas porter plainte contre Ric malheureusement, et si je ne peux pas le faire, lui ne le pourra pas non plus lorsque nous lui casseront la jambe, et lui épargnerons la deuxième en l'échange de mon poste de GM ! Maintenant au boulot ! Nous avons beaucoup de choses à faire !!

L'écran s'éteint, le Club est toujours dans la course !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:33



The Man In The Box !!!

Domination # 210 160109094033619244


JOEY STYLES : Le premier ECW Challenge de l'année prend place, et ce mois, c'est Tommy Dreamer qui défie la nouvelle face de l'extrême, Bram !

CYRUS : Bram a battu Sheamus, j'ai pas de soucis à me faire pour lui ce soir !



Catatonic !!!

Domination # 210 160109094033117882


JOEL GERTNER : Le nouvel Xtreme Champion arrive à son tour … et Tommy Dreamer sort du ring pour lui foncer dessus !

JOEY STYLES : Le match va commencer façon ECW !



Dreamer se jette sur Bram et lui envoie des droites ! Les deux hommes se battent sur la rampe, Bram n'a pas le temps d'enlever son titre que Tommy le prend par le bras et le jette contre les barrières de sécurité ! Le dos de Bram claque contre l'acier, Tommy récupère une chaise qu'un fan lui tend, et il lui fonce dessus pour un coup de chaise incroyable ! Bram titube et Tommy balance sa chaise dans le ring, il prend Bram par les cheveux et l'amène jusqu'aux escaliers pour lui exploser la gueule à plusieurs reprises dessus, Bram se défend avec des coups de coude, il chope Tommy par la taille et le soulève pour foncer contre le poteau, Tommy se le prend entre les jambes ! Il a les couilles en morceaux ! Bram reprend son souffle, il enlève enfin sa ceinture et redresse Tommy, le place sous son bras et exécute un Inverted Suplex sur la barrière de sécurité ! Dreamer s'écroule de douleur sur le premier rang ! Bram fouille en dessous du ring et récupère une chaise entourée de barbelés et remonte dans le ring avec. Il place sa chaise bloquée dans le coin, et fixe Tommy se redresser lentement dans le public, Bram se rapproche des cordes et bondit dessus pour une SPRINGBOARD CLOTHESLINE DANS LE PUBLIC !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIT !! Bram a sauté sur la troisième corde et est passé par-dessus les barrières de sécurité ! Les fans scandent le nom de la KOF, Bram redresse Tommy et le ramène à l'intérieur du ring. Il remonte lui avec une poubelle et la place sur le corps inerte de Tommy. Bram s'élance dans les cordes et applique un Running Splash, mais Tommy se décale, l'Xtreme Champion se mange la poubelle ! Il se redresse en vacillant, Dreamer lui envoie des droites, il le jette dans le coin et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline ! Bram vacille, Dreamer le met tête en bas dans le coin, il place la poubelle au dessus de son visage et prend de l'élan, il se frappe sur le torse, incitant les fans à chanter "E…C… W" ! et Tommy lui fonce dessus avec son RUNNING CORNER LOW ANGLE DROPKICK !! La poubelle explose le visage de Bram, ce dernier commence à pisser le sang !!


Domination # 210 160109094033325053


JOEY STYLES : Bram saigne le premier, il est en difficulté !

JOEL GERTNER : Je compte sur Tommy, il représente la ECW ce soir, il DOIT gagner !



Tommy tire Bram vers le centre du ring sous une ovation de la foule et tente le tombé… 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Tommy Dreamer veut en finir, il relève Bram en lui donnant quelques droites, il le prend par la nuque et la ceinture et s'apprête à le jeter tête première contre la chaise entourée de barbelé dans le coin, mais Bram passe dans le dos de Dreamer et le jette contre la chaise ! Tommy se la prend en pleine gueule, il vacille, son visage commence à être recouvert de sang, Bram se jette sur lui mais l'Innovator Of Violence le fait passer par-dessus la troisième corde ! Bram se redresse rapidement, Tommy se met sur le tablier et lui saute dessus avec sa APRON SOMMERSAULT SENTON ! Bram est sonné ! Tommy se redresse, toujours acclamé par les fans, il fouille en dessous du ring et récupère une table qu'il place contre le coin formé par les barrières de sécurité. Tommy récupère également un sac noir qu'il balance à l'intérieur du ring, et redresse Bram en le tirant par les cheveux, il le place sur ses épaules pour tenter son Dreamer Driver à travers la table … mais l'Xtreme Champion glisse dans son dos, Tommy se retourne et … SPEAR A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING ! Bram et Dreamer ne bougent plus ! Les fans chantent le nom de la KOF une nouvelle fois ! La nouvelle face de l'Xtreme se remet difficilement sur pied, il redresse son adversaire et le ramène à l'intérieur du ring, il récupère la chaise lancée plus tôt par Tommy, et la place ouverte au centre du ring. Bram place son adversaire sous son bras, tentant son Lifting DDT, mais Tommy le renverse en se redressant, gardant Bram sur ses épaules pour son DREAMER DRIVER SUR LA CHAISE OUVERTE ! Bram hurle de douleur, le dos explosé, il se redresse douloureusement, Tommy a le temps de récupérer la chaise de barbelé et la met au sol, il enchaîne avec son PILEDRIVER SUR LA CHAISE ENTOURÉE DE BARBELÉS !!


Domination # 210 16010909403410002


CYRUS : Tommy va vaincre l'Xtreme Champion ! Et le titre n'est même pas en jeu !

JOEY STYLES : DREAMER PINS BRAM … ONE … TWO … AND THR …



… DÉGAGEMENT ! Bram est encore en vie ! Tommy Dreamer reste assit à côté du corps inerte de son adversaire, il est désespéré ! Dreamer récupère son sac noir et vide le contenu au sol, ce sont des centaines de morceaux de verre qui recouvrent le ring ! Et dire que les fans espéraient des punaises, ils sont surpris ! L'Innovator Of Violence remet son adversaire sur pied, il le place sous son bras pour tenter son Dreamer DT sur les morceaux de verre … mais Bram le contre en le poussant dans les cordes, et il lui envoie un BIG BOOT AU REBOND ! Tommy vacille, L'Xtreme Champion le place à toute vitesse sous son bras pour son THE BRIGHTER SIDE OF SUFFERING SUR LES MORCEAUX DE VERRE !! Tommy Dreamer est mort ! Son visage est un plat de spaghettis bolognaises !! Bram le recouvre sous les cris de la foule … 1 … 2 … et … 3 ! Notre Xtreme Champion a remporté cet ECW Challenge !



Domination # 210 160109094033216741


JOEL GERTNER : Et merde, j'ai encore perdu mon pari …


CYRUS : Vous êtes un con. Bram est la future face de l'Xtreme, profitez un peu le spectacle !



And the Winner Of This Match ...
Bram !!



Domination # 210 160109094033216741


JOEY STYLES : L'ECW Challenge a été remporté par la KOF, quel sera le prochain ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:36

| Après une courte pause, une armée de petit gamin masqués entourent le ring |

Domination # 210 160109094149741396 Domination # 210 160109094149945887

| Le Groupe Dead Man's Bones interprête leur titre "In The Room Where You Sleep ", chanté par la chorale |



| Et Bray Wyatt, accompagné de ses frères, est sur sa Rocking Chair … |

Domination # 210 160109094150123084

BRAY WYATT
Maintenant, je vous autorise à admirer un "World Champion !" Ahahahah ! Je tiens le monde dans mes mains à présent, j'ai toute votre attention avec ce titre ! Vous tous, zombies qui regardez la KOF TV le cerveau dans les chaussures pensez pouvoir en sortir indemne, mais sachez que je vous observe, sachez que je vous connais, sachez que j'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre de vous, et aujourd'hui, je suis là, je  rôde dans la chambre dans laquelle vous vous endormez. Vous pensez être en sécurité mais je suis là, dévorant vos rêves, pénétrant vos songes, fabriquant vos cauchemars ! AHAHAHAH ! VOUS FERIEZ MIEUX DE FUIR ! Vous ferez mieux de vous cacher, car avec ce titre, je détiens ce Monde dans lequel je me suis tant battu ! Avec ce titre, je deviens la chose la plus dangereuse sur Terre, je suis le seul et unique CHAOS ! Vous pouvez prier … vous pouvez fermer les yeux … mais vous savez au fond de vous tous que je n'épargnerai personne ! J'ai vaincu Dieu, j'ai vaincu le Diable, j'ai foulé les terres du Paradis et j'y ai semé l'Enfer, tandis qu'au Royaume des Morts, j'ai libéré des âmes prisonnières, et pensez bien que je n'ai absolument aucun regret ! Maintenant, que puis-je faire ? Rester assis ici bêtement, et attendre que quelqu'un vienne chercher ce titre ? Non … NON !! Beaucoup de choses bien plus grandes m'attendent, Et je l'ai saisirai moi-même comme je l'ai toujours fais … il me reste à vous prendre vos héros. Si vous n'avez plus de Dieu, si vous n'avez plus de crainte, j'ai semé le chaos. Mais si je vous enlève vos héros, alors je vous enlèverai tout sentiment de sécurité, et je veux que vous sachiez, je veux que vous ressentez que je suis PARTOUT !

| Bray prend une pause, et redémarre son speech après un rire grave … |

Domination # 210 160109094149837427

BRAY WYATT
JE SUIS PARTOUT, ET JE VOUS OBSERVE ! Alors, maintenant, dîtes moi ! Dîtes moi ce que vous feriez si vous n'avez plus rien pour vous protéger de moi ! Vous ne pouvez plus m'ignorer, je suis dans toutes vos maisons, je suis à l'intérieur de vos esprits et j'enlace vos âme alors que vous la pensez libre. Je suis là, et vous ne pouvez penser qu'à moi ! Et mes frères, Luke et Erick, feront tout pour vous le rappeler ! VOUS NE POUVEZ PAS OUBLIER ! … Je suis extrêmement fier de ma sœur, elle aussi est prête. Beaucoup de chose vont changer. Pas seulement à la King Of Federation, mais dans tout ce joli Monde. Énormément de chose. Et ce n'est pas un "Big Red Monster" qui pourra m'arrêter. Ce n'est pas non plus un "Pale Rider !" PERSONNE NE POURRA NOUS ARRÊTER ! Vous n'aurez plus une seconde de répit, ma Famille sera là chaque semaine pour vous rappelez ce que vous cherchez à oublier. Ma sœur sera là, elle touchera à son but. Et Mother May … Oh Mother May … je suis sûr qu'elle est fier des enfants qu'elle a fait de nous ! AHAHAHAHAH ! J'enlèverai la moindre parcelle d'espoir cachée dans vos yeux … je tuerai chacun de vos héros, et je commencerai la semaine prochaine. Je n'ai pas arraché le titre des mains d'un autre chasseur pour ne pas l'utiliser. Je sais que le plus grand défaut de l'être humain est la Vanité, et je compte en profiter pour TOUS les faire s'agenouiller à mes pieds. Préparez-vous "zombies", PRÉPAREZ VOUS ! Car bientôt, le seul espoir que vous aurez est de ne pas voir l'un des membres de ma famille vous fixant à travers votre fenêtre ! Et je vous assure qu'ils viendront tous vous chercher … AHAHAHAHAH !

| Le discours de Bray s'arrête ainsi, que veut-il dire ? |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:39

MATCH FEMININ DECALÉ LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:42

Adam Cole et Austin Aries sont en pleine interview avec la mauvaise madame.

Domination # 210 160109094726699308

MAUVAISE MADAME
Bon alors si je comprends bien vous deux vous êtes les nouveaux Tag Team Champions unifiés. Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir unifié les prestigieux Tag Team Championships avec les Crew Championship dont personne n'a rien à branler ?

ADAM COLE
Princesse, tu devrais savoir que Austin et moi, nous formons la plus grande équipe que la KOF n'ait jamais vu. Les Two Angry Men. Et tu sais pourquoi nous portons ce nom ?

AUSTIN ARIES
Vaut mieux pas que tu saches poupée.

ADAM COLE
Right, il vaut mieux que tu ignores certaines chose. Ce qui importe, ce n'est pas les titres. Ce qui importe, c'est que peu importe ce que nous avons fait, nous avons relevé le défi, et nous avons gagné. A chaque fois !

AUSTIN ARIES
Hoche juste la tête lorsqu'il répond à tes questions, sinon il risque de péter un câble.

MAUVAISE MADAME
Bien, ça n'est pas très gentil, mais soit, prochaine question : Quel est le meilleur lutteur d'entre vous ?

ADAM COLE
ESPECE DE SALO…

AUSTIN ARIES
Wooo Wooo Wooo, attends une seconde, nous formons la meilleure équipe au monde ! Ce qui veut dire que nous sommes tous les deux les meilleurs lutteurs au monde ! On a vaincu le Club ! Et maintenant on se retrouve à unifier les deux titres par équipe ! Je veux dire, nous pourrions battre n'importe qui ! Les meilleures équipes de la KOF, ou les meilleures équipes du monde entier, on n'en a rien à foutre ! Ce qu'on retient c'est qu'à chaque fois qu'Adam et moi mettons un pied sur le ring, la moitié des fans sont à deux doigts de gicler à l'enceinte de l'arène. La moitié des poufiasses nous font signer des conneries sur leurs nichons ! Si ça c'est pas une preuve de talent …

ADAM COLE
T'es sûr de notre talent ? Parce que cette grognasse à l'air de se foutre royalement de notre gueule …

AUSTIN ARIES
T'es sérieux bro ? Bien sûr qu'on est les meilleurs ! J'ai même croisé un type qui a préférer graver le nom de notre équipe sur la tombe de sa mère, parce que ça faisait plus classe que "Ginette Chombier !" Putain ouais qu'on est les meilleurs !

MAUVAISE MADAME
Vous êtes les meilleurs ? Vous avez du affronter trois équipes à tout casser …

ADAM COLE
Elle commence à me les briser menu celle-là …

AUSTIN ARIES
Il a ses ragnagna, il est grognon …

ADAM COLE
Suicide & Willow, The Outsiders, The Club, Chris Jericho & Edge, et j'en passé, tu veux que je te les rentre dans le crâne à coup de pieds ces noms là ?!?

AUSTIN ARIES
ADAM NON !!

Et Adam Cole envoie son Superkick dans la gueule de la mauvaise madame ! Va-t-elle se prendre un Superkick à chacune de ses interviews ?!?

ADAM COLE
ADAM COLE BAYBAYYYYYYY !!

AUSTIN ARIES
Oh My God Moment Of The Week, dédicace à Thibault …

Et l'écran s'éteint !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:44



A Target, A Victim !!!

Domination # 210 160109095120874465


JOEY STYLES : Nous allons maintenant assister à une rencontre légendaire !

CYRUS : Roderick Strong, Shinsuke Nakamura, tu parles d'une rencontre légendaire !



King Of Strong Style !!!

Domination # 210 160109095120571060


JOEL GERTNER : Nakamura est là, et regardez l'ovation que les fans lui offre !

JOEY STYLES : Il s'agit là d'un des meilleurs lutteurs du monde, c'est légitime !



La cloche sonne, les deux hommes reçoivent une pop incroyable. Ils commencent par se serrer la main, et se tournent autour. Roderick prend le dessus en plaçant Shinsuke sous son bras, ce dernier se débat très rapidement avec des coups de coude, il passe dans le dos de Roderick pour le pousser dans les cordes et le prend avec un surpassement au rebond, mais Roderick le contre avec un Front Dropkick ! Nakamura recule jusqu'aux cordes, Roderick lui fonce dessus avec une Clothesline mais Nakamura le contre en le faisant passer par-dessus ses épaules, le lutteur américain retombe sur le tablier, Nakamura tente de lui donner des coups de coude dans la face mais Roderick lui envoie en premier un coup de bélier, il grimpe sur le poteau et Shinsuke se jette sur lui, lui donnant des droites ! Il grimpe sur le poteau et place Roderick sous son bras, mais Strong se débat, il glisse entre les jambes de son adversaire pour le positionner sur ses épaules, et se décolle du coin pour appliquer son POWER-BREAKER ! Nakamura a le dos brisé ! Il se redresse difficilement, Roderick le prend sous son bras pour enchaîner avec un autre Backbreaker ! Il laisse son adversaire au sol et lui envoie des kicks dans le dos à la moindre occasion ! Il le redresse et le place pour son bras, c'est peut-être déjà la fin du match, mais Nakamura se débat, il passe dans le dos de son adversaire et le prend pour son INVERTED POWERSLAM !! Roderick se met à genou pour reprendre ses esprits, Nakamura se jette sur lui pour son BOOMA YE … mais Strong lui chope la jambe, il se remet sur pied et Shinsuke lui envoie un ENZUIGIRI !! Roderick recule jusqu'au coin, Nakamura l'allonge sur les troisièmes cordes, il prend du recul et se jette sur lui pour son RUNNING DOUBLE KNEE DANS LES CÔTES ! Roderick s'effondre au sol, plié de douleur ! Nakamura le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Roderick a survécu ! Nakamura fixe son adversaire, le Mr. Ring Of Honor retrouve lentement ses esprits, il est à genou et Nakamura lui fonce dessus pour son SHINING TRIANGLE !! Strong est pris au piège, mais aussitôt dans cette position, il chope la première corde et s'en aide pour se redresser, et contre la légende japonaise en prenant ses jambes pour son STRONG HOLD !! Nakamura est pris au piège à son tour ! Il hurle à la mort, il ne va pas pouvoir s'en sortir, Roderick le tire jusqu'au centre du ring !!


Domination # 210 160109095120667767


JOEY STYLES : THE STRONG HOLD IS LOCK !!

JOEL GERTNER : Le King Of Strong Style va s'en sortir, j'en suis sûr !



Nakamura rampe vers les cordes tant bien que mal … et Roderick le ramène au centre ! C'est une véritable torture pour le dos déjà en mauvais état du lutteur japonais ! Mais Nakamura réunit ses forces et arrive à se mettre sur le côté, Roderick tente de maintenir la prise, mais Shinsuke libère un pied de la prise et en profite pour pousser le plus fort possible son adversaire ! Roderick lâche prise et recule jusqu'aux cordes, Nakamura se redresse, Strong se jette aussitôt sur son adversaire qui le récupère sur ses épaules pour son Landslide, non, Roderick se débat à coup de coude, il retombe sur ses pieds et place Nakamura sur ses épaules pour son Death By Roderick … mais Nakamura glisse de son dos et place un DOUBLE KNEE BACKBREAKER !! Ces deux là se connaissent par cœur ! Shinsuke tente aussitôt le tombé : 1 … 2 … et Roderick se dégage ! Shinsuke se place dans le coin, il commence à sautiller, préparant son Booma Ye, Roderick se remet sur pied lentement, Nakamura lui fonce dessus et … Roderick le récupère sur ses épaules pour son DEATH BY RODERICK !! Shinsuke se plie de douleur ! Strong le recouvre : 1 … 2 … et … Nakamura lève le bras de justesse ! Impossible ! Roderick perd patience, il relève son adversaire et le place sur le poteau. Il lui donne quelques droites avant de le placer sous son bras pour un SUPERPLEX !! Et une fois au sol, Roderick reste dans la position, il relève son adversaire et le met sur le poteau d'en face pour exécuter un deuxième SUPERPLEX ! Et il se redresse, s'approche du troisième coin pour un nouveau SUPERPLEX !! Le ring en tremble encore, les fans sont debout, chantant "One More Time !" Roderick s'exécute, il monte sur le dernier poteau, mais Nakamura se débat, il envoie un coup de genou dans les tripes de Roderick et le prend pour son AVALANCHE LANDSLIDE !! OH MY GOD ! Samoan Driver appliqué de cette hauteur ! Il le recouvre : 1 … 2 … et … encore un dégagement ! Quelle résistance de la part des deux lutteurs ! Le King Of Strong Style commence à perdre patience, il récupère le bras de son adversaire au sol et s'apprête à placer son Cross Armbreaker, mais Roderick réuni ses dernières forces pour le surprendre avec un petit paquet : 1 … 2 … et Nakamura se redresse à toute vitesse, il se jette sur Roderick pour une Clothesline mais ce dernier passe derrière lui pour son OLYMPIC SLAM ! Nakamura est séché ! Roderick le relève et le place sous son bras pour enchaîner avec son END OF HEARTAAAAACHE !!
Roderick recouvre Nakamura : 1 … 2 … et …


Domination # 210 160109095121157468


CYRUS : Le dos de Shinsuke est brisé, c'est la fin du match !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



… DÉGAGEMENT !! QUOI ?!? C'est impossible !! Roderick Strong ne peut pas y croire, il regarde l'arbitre d'un air dépité tandis que les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" Strong se place dans le coin, il fixe son adversaire avec rage, Nakamura se redresse lentement, et Roderick lui fonce dessus pour tenter un Booma Ye !! Mais Shinsuke le contre en passant sous ses jambes, il grimpe à toute vitesse sur le poteau d'en face, Roderick se redresse et se retourne vers le japonais qui s'envole pour un YAKUZA KICK !! Roderick est à terre ! Mais il fait une roulade arrière pour se redresser, Shinsuke est debout et Roderick lui fonce dessus pour son SICK KICK !! SICK KICK ! Et il reste au sol, les bras en croix alors que Nakamura roule en dehors du ring sous le tablier ! La foule devient folle, c'est peut-être LE match de l'année 2016 auquel nous assistons ce soir ! Mister ROH se redresse lentement, il passe sur le tablier et relève Shinsuke, et ce dernier place rapidement Roderick sur ses épaules pour appliquer un DEATH VALLEY DRIVER SUR LE TABLIER ! La nuque de Roderick est brisée ! Nakamura le fait rouler à l'intérieur du ring, il se place dans le coin, le japonais n'en peut plus, il est à bout de force, Roderick se redresse lentement, et le King Of Strong Style lui fonce dessus pour un BOOMA YE !! BOOMA YE !! Roderick Strong est mort, il ne bouge plus, complètement inconscient au centre du ring ! Nakamura tente le tombé : 1 … 2 … et … 3 !!


Domination # 210 160109095120469308


JOEL GERTNER : Waooo ! Quel match ! Quel rythme ! Nakamura a su surprendre les fans !


CYRUS : Ce match était au delà de nos attentes, je n'en reviens toujours pas !



And the Winner Of This Match ...
Shinsuke Nakamura !!


Domination # 210 160109095121256552


JOEY STYLES : Les deux lutteurs se relèvent et se serrent la main, quel respect !!

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:49


This Cold Reign !!!

Domination # 210 160109095704893673

Jason Reso s'avance micro en main vers le ring accompagné de Samoa Joe, Les deux hommes montent et Reso prend la parole

Domination # 210 160109095705180383

JASON RESO
CUT MY MUSIC !! AH AH ! Je vous l'avez dis !! Tout ce que je veux je l'OBTIENT ! Peux importe les moyens ... alors vous tous qui n'avais pas cru en mon avertissement : ALL HAIL TO YOUR NEW K...O...F WRESTLING CHAAAAAAAAMPION, JAAAAASON RESO !!!

La foule hue copieusement le canadien qui n'en tient pas rigueur et semble même en jouer !!

JASON RESO
Mais voilà il est des choses que même un homme de ma trampe ne peux faire seul .... Alors laissé moi vous introduire un homme dont "éfficacité" aurai pu être son second nom, SAMOA JOE !!

Domination # 210 160109095704995449

Nouvelles huées de la foule

JASON RESO
Ne tient pas rigueur de leur jalousie cher ami. Mesdames et messieurs, contrairement à ce que vous pouvez croire, Joe n'est pas une nouvelle recrue de la KoF !!! C'est un mercenaire !! Un mercenaire qui à choisi la stabilité en signant un contrat avec MOI !! Oui vous avez bien entendu !! Le contrat de Samoa Joe m'appartient !! Et après Anarchy, je suis sur à 100% que je n'ai pas faite d'erreur ! Avec ce titre Wrestling, j'ai fait un pas supplémentaire vers la domination totale !! Je veux retrouver ce qui me revient de droit ! Ce qui m'a été retiré injustement ! D'une, le Titre KoF ... et de deux le poste de GM !! Le vieux Flair à déjà été GM depuis suffisamment longtemps et ...

Soudain, Reso est interrompu par le titantron qui affiche ... Kevin Steen !! Celui ci est assis sur une caisse en backstage, il redresse la tête vers la caméra est dit

Domination # 210 160109095704798476

KEVIN STEEN
NE M'ENTERRE PAS ENCORE !! Tu crois vraiment que je vais pardonner ce que tu à fais à ma famille ?? Mon Fils ne trouve plus le sommeil depuis et ma femme n'a jamais autant pleuré de sa vie ! Reso, pour avoir fait ça je vais tellement te péter la gueule que tes trisomiques de gamins consanguins aurons une gueule façon Picasso sur les dix prochaine générations !! Rien à foutre du titre, c'est ta sale gueule qui m'intéresse maintenant !!

La foule acclamé Mr Wrestling, quand à Samoa Joe, il s'avance d'un pas vers le titantron en signe de défiance avec l'intention de parler mais il est stoppé par la main de Jason Reso

JASON RESO
Non Joe ça ira, j'ai d'autre plan plus intéressent pour toi, laisse moi gérer ça *Reso regard le titantron* Tres impressionnant Steen !! Tu est toujours debout et j'admire ça !! Tant de courage, tant d'abnégation, tant de mauvais langage ... ou trouve tu toute cette énergie ? Mais bon passons les bons procéder et intéressons nous au principal, tu veux, je cite "tellement me péter la gueule que mes trisomiques de gamins consanguins aurons une gueule façon Picasso sur les dix prochaine générations !?" Très intéressant !! Et je suppose que tu crois que je vais prendre peur et venir te trouver pour mettre à quatre pâtes devant toi est imploré ton pardon en embrassant tes bottes ? Non ça ne va pas ce passé comme ça mon chère ! Voilà ce qui va ce passé ! : Je vais t'attendre, tu va venir, on va se battre et je vais t'achever, JUST LIKE THAT !!

KEVIN STEEN
Je ne sais pas qui est le plus fou ici, moi qui te défi ou toi qui pense que tu va pouvoir me battre alors que sans aide tu n'est rien qu'un pauvre imposteur !! Je pense que tu est déjà sénile, à moins que ton cerveau est de grosses séquelles, parce que je t'ai déjà battu suffisamment de fois que tu sache que tu n'a AUCUNE chances contre moi !! Alors OK tu veux tu que je me pointe ? Je vais accéder à ta requête, qui est la mienne aussi au passage, tu vois on peux s'entendre finalement !, mais pas ce soir ... Je vais te laissé du temps ... prépare toi, fais tes prières, réserve ton lit à l'hosto, par ce que tu va payer au centuple ce que tu à fait !!

Steen se lève et part, Reso sourit légèrement puis part, non sans dire à Joe de le suivre, les semaines à suivre annonce de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:52



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 210 160109095912777562 Domination # 210 160109095913924283


JOEY STYLES : Il est temps de passer au Main Event. Air Suicide vs Jericho & Edge, un match inédit !

CYRUS : Jericho & Edge vont enfin pouvoir péter la gueule d'une équipe après leur défaite à Anarchy !



You Think You Know Us !!!

Domination # 210 16010909591359566


JOEL GERTNER : Evan est arrive à conserver son titre lui, et c'est l'un des seuls à Anarchy !

JOEY STYLES : Place au Main Event, un match qui sera à haute voltige !



La cloche sonne et sans surprise, les fans sont à font derrière Air Suicide ! Chris Jericho et Suicide commencent le match, on dirait une revanche de Wrestlemania il y a deux ans ! Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact mais Suicide se met rapidement dans le dos de Jericho, il le ceinture par la taille, Chris lui envoie des coups de coude pour se libérer, il s'élance dans les cordes et se jette sur Suicide qui saute par-dessus ses épaules, Chris garde l'élan, Suicide tente un Dropkick mais Jericho récupère ses jambes et veut déjà placer son Wall Of Jericho ! Mais Suicide contre Chris avec un petit paquet … 1 … 2 … et … Chris se débat, il se relève, Suicide lui envoie déjà un kick dans les tripes pour le pencher en avant, il enchaîne avec un FRONT DROPKICK ! Jericho est à terre ! Il rampe vers le coin pour s'y relever, l'homme masqué lui fonce dessus pour un MONKEY FLIP … Mais Y2J retombe miraculeusement sur ses pieds ! Suicide se relève, et Jericho lui envoie un ENZUIGIRI !! Suicide est sonné ! Le Canadien place son adversaire dans son coin et fait le changement avec Edge. Les deux hommes appliquent un GERMAN SUPLEX & NECKBREAKER COMBINATION !! Suicide est sonné ! La Rated R Superstar le recouvre … 1 … 2 … et … Suicide se dégage ! Edge redresse son adversaire et le balance violemment dans le coin pour lui donner quelques coups de pied, il le fait monter sur le poteau et monte à son tour, il place Suicide sous son bras, tentant un Edgecution de cette hauteur, mais Suicide se débat, il envoie des droites dans la gueule du blondinet et passe au dessus de ses épaules pour une AVALANCHE ROLLING POWERBOMB !! Edge ne bouge plus ! Suicide s'aide des cordes pour se redresser, il passe justement de l'autre côté pour enchaîner avec sa Springboard Leg Drop … mais la Rated R Superstar s'écarte de justesse ! Suicide s'explose la cuisse au sol, Edge le pousse dans les cordes et le soulève pour son FLAPJACK ! Et il garde la jambe de Suicide pour son EDGECATOR !! Suicide hurle de douleur, il est pris au piège !! Edge maintient fermement sa prise, hurlant de rage, il va remporter ce match !


Domination # 210 160109095912486545


JOEY STYLES : Suicide est pris au piège ! Il va devoir abandonner !

JOEL GERTNER : Nettoyez vos lunettes Joey, il est déjà en train de s'approcher des cordes !!



Suicide rampe difficilement vers les cordes, Edge tente de le maintenir au centre mais Suicide arrive à se glisser sur le côté, il se débat et arrive à casser la prise ! Edge recule un peu, laissant le temps à Suicide se remettre sur pied avec une roulade arrière, Edge lui fonce dessus et Suicide lui saute sur les épaules pour un Hurricanrana ! Edge se redresse en vacillant vers les cordes, le lutteur masqué lui fonce dessus avec un Dropkick, le faisant passer entre la deuxième et la troisième corde !! Edge ne tarde pas pour se redresser en dehors du ring, Suicide prend de l'élan dans le ring et se jette sur son adversaire pour un SUICIDE DIVE ! Il touche la cible ! Les fans applaudissent le membre de Air Suicide qui redresse son adversaire pour le balancer à l'intérieur du ring. Le lutteur masqué grimpe sur le poteau dos au ring, s'apprêtant à enchaîner avec un Diving Moonsault, mais Y2J fait bouger les cordes, déséquilibrant Suicide qui tombe à cheval sur le poteau ! Il hurle de douleur, L'ex Crew Champion reprend son souffle et monte sur le poteau, il chope Suicide par la nuque avec un AVALANCHE EDGE O'MATIC !! OH MY GOOOOD ! Suicide est mort ! Edge le recouvre sous les applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Edge se remet sur pied et regarde l'arbitre méchamment, il redresse son adversaire et le jette dans le coin. Il fait le changement avec Y2J et les deux Canadiens balancent Suicide dans les cordes, ce dernier rebondit pour les surprendre avec un DOUBLE SPRINGBOARD CROSSBODY ! Chris et Edge se relèvent, Suicide enchaînent avec un DDT & NECKBREAKER COMBO ! Le lutteur masqué se redresse et fait le changement avec Evan Bourne ! L'Intercontinental Champion entre dans le ring sous une pop immense, il fonce sur Edge qui se redresse à peine et le fait passer en dehors du ring avec un Headscissor !! Chris se redresse à son tour, Evan lui envoie quelques kicks retournés dans les côtes, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, mais Chris renverse le mouvement, et Evan enchaîne avec un SUPERKICK !! Jericho met un genou à terre, Evan enchaîne à toute vitesse avec un SHINING WIZARD ! Y2J est au sol ! L'IC Champion grimpe à toute vitesse sur le poteau, et se prépare pour son Air Bourne … mais Edge monte sur le tablier et tente de s'en prendre à l'Intercontinental Champion, ce dernier envoie des kicks à Edge pour le faire reculer, laissant Jericho reprendre ses esprits discrètement, Evan s'envole pour son AIR BOURNE … CONTRÉ PAR UN CODEBREAKER EN PLEIN VOL !!


Domination # 210 160109095913636536


CYRUS : Jericho s'est relevé pile à temps ! Il a calculé son coup !

JOEY STYLES : Et l'ex Crew Champion recouvre l'IC Champion !



… 1 … 2 … et … 3 ! NON !! Evan Bourne se dégage !! Evan Bourne a réussi à se tirer de ce mouvement ! Chris Jericho ne veut pas y croire, il se redresse et bloque l'arbitre dans le coin en lui disant qu'il est son GM ! Il redresse Evan et le place entre ses jambes, il le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb, qu'Evan contre en plein mouvement avec un TORNADO DDT ! La tête de Chris s'enfonce dans le sol ! Bourne est mal en point, les deux lutteurs se redressent peu à peu, Evan balance des kicks à son adversaire qui répond avec des atémis ! Le King Of The World prend le dessus, il fait reculer Evan vers le coin et le prend par le bras pour l'élancer dans le coin opposé, Evan bondit sur le poteau et tente un Springboard Moonsault sur Chris qui se rapproche rapidement, mais Jericho s'écarte et Evan retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire, il lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Chris s'avachit dans le coin, complètement sonné ! Evan se place dans le coin opposé et fonce sur son adversaire pour son CORNER FRONT DROPKICK ! Jericho est sonné ! Evan le recouvre … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Evan n'abandonne pas, il monte sur le poteau et fixe son adversaire se relever peu à peu, il lui saute dessus pour son Diving Double Knee Drop, mais Jericho s'écarte et Evan s'explose les genoux au sol ! Chris en profite pour courir dans son dos pour son One Handed Bulldog ! Il laisse Evan au sol et s'élance dans les cordes pour son LIONSAULT PIN !! Mais en plein mouvement Edge lui a fait un Blind Tag, profitant du fait qu'il sautait dans les cordes ! Y2J recouvre l'Intercontinental Champion … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … mais l'arbitre ne compte pas ! Chris ne comprend pas, Edge est déjà en train de s'exciter dans le coin en regardant Evan se redresser peu à peu, Suicide vient à l'intérieur du ring, Edge change de cible et fonce sur Suicide, mais ce dernier saute par-dessus les épaules d'Edge qui fait son SPEAR SUR JERICHO !! OH MY GOD ! Le Chairman est coupé en deux ! Edge a fait une connerie ! Il n'a pas le temps de se retourner que Suicide le chope pour sa SUICIDE SOLUTION ! SUICIDE SOLUTION ! Evan est debout, les fans acclament son nom, il monte sur le poteau et pointe du doigt la Rated R Superstar avant de s'envoler pour son AIR BOOOOOOUUUUURNE !! Edge est mort ! Evan le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! L'équipe des Air Suicide est réunie en ce début d'année, et viennent de signer un retour PARFAIT !


Domination # 210 160109095913349556


JOEL GERTNER : Well, Jericho & Edge, y a de l'eau dans le gas !


CYRUS : Quelle bande de lopette. Pas foutu de gagner un match.



And the Winner Of This Match ...
Air Suicide !!


Domination # 210 160109095912191989 Domination # 210 160109100014824454


JOEY STYLES : Ce soir, les Air Suicide ont prouvé qu'ils étaient encore la meilleure équipe de la KOF !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Lun 11 Jan 2016 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:56



Le ring subit quelques changements, des employés viennent déposer des ballons, rend le décor de tel qu'on pourrait penser qu'une célébration va avoir lieu. La musique du nouveau KOF Champion, Dwayne Johnson, se lance dans l'aréna et la musique est à peine audible tellement les hués de l'aréna sont bruyants !

Domination # 210 160111091906688383

Dwayne a le visage d'un gamin de 10 ans ayant obtenu le jouet qu'il voulait, regardez-moi ce sourire, ce vainqueur ! Il fait le tour du ring, son titre sur son épaule. Il dépose le titre au sol, va chercher une chaise à côté des commentateurs et remonte. Il reprend le KOF Championship avec sa main droite et fixe longuement la chaise dans sa main gauche.

Domination # 210 16011109190765963

DWAYNE JOHNSON
Il y a deux mois à peu près, j'ai pris une chaise, pas comme celle-là. Et j'ai détruit The Order juste à moi tout seul, une destruction qui est considéré, pour beaucoup, comme le moment le plus choquant de l'année.

Dwayne pose la chaise et s'asseoit dessus pendant que le public montre son mécontentement.

DWAYNE JOHNSON
Depuis ce jour, la question que vous me posiez tous, plus que toutes les autres questions que l'on a pu me poser durant toute ma vie, était pourquoi ? Pourquoi Dwayne as-tu pris cette chaise pour délivrer un message à tes camarades ? Pourquoi as-tu détruit ce que tu considérais comme une famille ? Depuis le tout premier jour, j'ai dit que mon objectif était d'être le meilleur de l'histoire de cette compagnie. Non pas lun des meilleurs mais LE meilleur. Et je commençais à en avoir plus qu'assez de partager mon spotlight et j'ai eu les couilles de faire ce que eux n'ont pas osé faire pour vos beaux yeux, et c'était d'arracher une opportunité en payant le prix qu'il fallait. Deux mois après, l'homme qui tenait une chaise tient aujourd'hui un titre et pas n'importe lequel car dorénavant, je suis le champion suprême de cette fédération !

Dwayne se lève de sa chaise, brandissant le titre bien en l'air afin de le montrer à tout le monde. C'est là que la salle s'assombrit. Le titantron s'allume et ok voit l'ancien champion, Undertaker, apparaitre. Les gens le virent en train de creuser un trou à l'aide d'une pelle. Mais quel genre de trou ? Une Tombe peut-être ? On ne voit pas la pierre tombale pour le moment. The Deadman s'arrête de creuser pour parler à la caméra ...

Domination # 210 160111091907231596

THE UNDERTAKER
Dwayne, comme tu peux le voir, je suis en train de te creuser une tombe sur mesure ... Comme vous le savez, j'ai perdu le Titre de la KOF à Anarchy au profit de l'ennemi public numéro un. Dwayne, tu n'aurais même pas du être de la partie pour ce Match pour le Titre Suprême de la Fédération et voilà qu'en trichant tu arrives à battre John Cena pour te qualifier dans ce match, empêchant un duel entre John Cena et moi-même. Tu ne devrais donc ne pas être Champion de la KOF, ça c'est certain. Je te réserves donc une belle place dans mon cimetière car au prochain Show ou PPV, je t'affronterai, et je te battrai. Je t'amènerai dans ce cimetière dans lequel j'ai déjà enterré tant d'âme, et c'est ici que tu pourras reposer ... en ... paix !

L'écran s'éteint, Dwayne n'est pas en confiance au centre du ring, en battant l'Undertaker il a peut être fait là la pire de ses erreurs, et il est en train de le réaliser ! Dwayne reprend la parole ...

IMAGE

Domination # 210 160111091906792565

DWAYNE JOHNSON
Well, Deadman, je peux t'assurer que je m'occuperai personnellement d'envoyer ton Candy Ass dans ce putain de trou ! et ...

Et la musique de John Cena se lance ! Les fans acclament le Marine qui monte sur le ring et regarde Dwayne droit dans les yeux.

Domination # 210 160111091907632208

JOHN CENA
Je comprends l'ambition de l'Undertaker à vouloir retrouver son titre. Mais tout ce que je retiens d'Anarchy, moi, c'est que tu t'es servi de moi pour remporter le KOF Championship. Et ça, crois moi, je ne le digèrerai pas. Certes tu m'as battus, tu as eu ton opportunité pour te rajouter dans ce match, et maintenant quoi ? Tu penses que nous allons te laisser tranquille, te pavanant sur le ring ou en backstage avec cette ceinture sur l'épaule ? Non Dwayne, je veux ce titre tout autant que l'Undertaker le veut. Et les fans à travers le monde veulent voir ce titre loin, très loin de toi ! No Place For Losers arrive petit à petit, et je veux MON MATCH !!

Alors que Dwayne s'apprête à prendre la parole, c'est maintenant la musique du nouveau Général Manager, Ric Flair, qui se lance !! Le Nature Boy reste en dessous du titantron !

Domination # 210 160111091907334611

RIC FLAIR
Et bien, on peut palper une drôle de tension dans toute cette salle ... Lors de Anarchy, j'ai remporté le poste de Général Manager, et je compte bien me servir de mon statut pour établir des règles. Pour organiser des matchs. Pour orienter certains lutteurs qui méritent bien plus que toi, Dwayne, le titre de la KOF ! Néanmoins, je ne peux que te féliciter d'avoir remporté ce titre une quatrième fois dans ta carrière. Plus que 12 et tu vas égaler mon score ! Lors de No Place For Losers, le titre KOF sera bel et bien mis en jeu dans un One on One Match. Moi, je n'ai pas la mauvaise idée de mettre ce titre en jeu dans la KOF Battle Royal ! Mais pour déterminer qui sera l'adversaire de Dwayne ce soir là, The Undertaker et John Cena vont s'affronter la semaine prochaine, dans l'Award Night ! Et Dwayne sera privé de venir autour du ring lors de ce match, et je serai moi-même l'arbitre spécial de ce match !!

Ric Flair baisse son micro, quelle annonce ! Bonne soirée à tous !!



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:28

feu FIN DU SHOW feu

Désolé pour le retard et surtout pour le segment final que j'ai du finaliser à l'arrache, bref, un grand merci à Romu pour le segment de Renée Young, à Thibault pour le segment du Club et le Nakamura vs Strong, un merci à Laurent pour son segment de Bray Wyatt, à Ju' pour le segment de Cole & Aries, à Brooks pour le segment de Reso, Joe et Steen, puis à Suji et Ludo pour le segment final. Bonne lecture, le show des awards sera très bientôt, les sondages seront mis à disposition le plus vite possible ! Merci de vos futurs commentaires hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 13:21

Quel Show à la suite d'Anarchy surtout la fin lol!

Bravo à Air Suicide, c'est encore et toujours la meilleure Team de la KOF

Un Undertaker vs John Cena pour le Challenger n° 1 au Titre de la KOF avec Ric Flair en Arbitre spécial, sans voir ce Dwayne Johnson, quelle belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:56

Même si on a tardé pour avoir la fin, ce Domination reste à la hauteur de ses attentes sisi Belles nouvelles images pour l'Intro ! On commence avec un segment bien mystérieux avec Renée Young, je suis curieuse de voir ce que cela va donner Smile Je reviendrai au TV Championship. On a un très bon segment du Club avec un Mike Alexander vénère Razz Et j'adore Paul Heyman qui exagère à peine ses propos, c'est à mourir de rire Razz Le match entre Bram et Tommy Dreamer est la touche extrême indispensable pour faire de ce Domination l'un des meilleurs DM de l'année ( hap ) y a de très bons spots, j'adore !! (Petit problème d'image par contre^^) Je ne commenterai pas mon segment évidemment ^^ Le segment de Jason Reso est très bon, il faudrait que j'entre en contact avec mon ravisseur pour voir le segment réponse que je pourrais faire. En tout cas je suis heureuse d'apprendre un dernier match entre les deux ! Le Tag Team Main Event est excellent, on a des mouvements par équipe bien cool, un German Suplex & Neckbreaker j'ai jamais vu ça mais ça me donne envie ! Le Avalanche Edge O'Matic donne tout autant envie, sans parler du Codebreaker contrant le Air bourne ! Le show se termine avec un segment indispensable, le couronnement festif de Dwayne. Je m'attendais à voir un segment de la sorte, mais le final est surprenant, tant de surprise nous attende pour le prochain show !! Et je terminerai par mes trois moments préférés :
- Tout d'abord, le Television Championship. C'est un match qui est excellemment bien booké et assez drôle avec les moments "gênant" que créaient Breeze et Ziggler.
-Ensuite, le segment de Bray Wyatt, je commence à être habitué de le citer dans mon Top 3 Razz Déjà, Ryan Gosling qui chante une musique d'horreur, je ne peux qu'adorer. Ensuite c'est tellement en adéquation avec les propos de Bray, il me fait presque flipper. Non content d'avoir tuer le Dieu et le Diable des gens, il veut s'attaquer à eux maintenant ... j'ai hâte !
- Et enfin, mon moment préféré c'est le Nakamura vs Strong, sans grande surprise. C'est un putain de match incroyable, il est tout simplement énorme, un pur moment de lutte avec de très bons spots. Surtout les 4 Superplex (enfin le dernier contré en Landslide). J'adore ce match, Wrestling Match Of The Year !! hap

Bravo à tous les bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:41

TOP 5 :

- Le segment mystère de Renée Young. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle année avec un peu de suspens ?
- Bram s'impose comme la nouvelle face de l'Xtreme dans un match Xtreme ne comptant pas pour le titre Xtreme sisi
- Excellent segment de Bray Wyatt, message étrange et glauque à la hauteur de nos attentes. J'ai hâte d'en voir plus, et hâte de voir quel héro choisira Bray comme sa cible !
- Le match entre Nakamura et Strong, tout simplement excellent bave
- Kevin Steen qui ne baisse pas les bras et veut bouffer Reso tout cru, ça promet du très lourd entre les deux !!


FLOP 5 :

- Tyler Breeze n'arrive pas à retrouver son titre TV qui lui allait si bien autour des hanches Crying or Very sad
- The Club qui se pense encore invincible alors qu'ils viennent de se faire botter le cul comme jamais. Notez que j'adore la tirade de Paul Heyman Razz
- ON NE TOUCHE PAS A MAUVAISE MADAME hap
- La défaite de Chris Jericho et Edge Crying or Very sad Mais ce fut un beau match, avouons le !
- Ric Flair en tant que GM qui vient foutre son nez dans les affaires des autres hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:44

Je n'ai pas encore eu le temps de commenter ce show, et je rattrape mon retard !

Excellent show comme d'habitude, on commence l'année en pleine forme ! On débute avec un segment mystérieux intéressant, ça va bouger chez les Queens à mon avis ... Le TV Championship est très bon, c'est rare de le voir être défendu dans un Triple Threat, il y a de bons moments et d'autres assez ... gênants hap En tout cas vraiment cool. On enchaîne avec mon segment que je ne commenterai pas, mais tant mieux s'il plait^^

L'Xtreme est de retour à la KOF avec un Bram qui donne un nouveau souffle à la division Xtreme, et j'ai hâte de voir ce qu'il pourra se mettre sous la dent, ça risque d'être énorme ! La encore dans le match, y a de très bons passages. Le segment de Bray Wyatt est absolument fou, je suis fan de son nouveau côté "fantôme", avec la chanson qui s'y prête, à mon avis on va encore avoir une année brillante pour Bray.

Le segment entre Cole et Aries me rappellent l'époque des Affranchis, vivement que ça continue Razz Pour le match Nakamura vs Strong, j'espère là aussi qu'il plait, les matchs comme ça sont tellement difficile à booker, on a de l'or entre les mains et faut faire gaffe hap  Steen veut se venger, et ça, ça me fait plaisir, j'avais peur que son personnage tombe en dépression ou un truc du genre ...

Le Main Event est excellent, là encore on a des moments qui ressemblent à de l'or. Le Codebreaker en plein Air Bourne, ça c'est totalement fou. Le match est vraiment bien rythmé, tout ce qu'il faut pour que j'aime ! Ensuite le segment de Dwayne, je me demandais quand il allait arriver, sa réaction était indispensable sur son nouveau règne. Je suis content de l'annonce de Flair hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 210 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 210   Domination # 210 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 210
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: