• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura   X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:37

Participants : Tetsuya Naito vs Shinsuke Nakamura
Deadline : Samedi 23 Janvier a 23h59 (heure française)
Récompense : Une victoire
Stipulation : One on One Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Rick Hola
Jobber
Jobber
Rick Hola


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/10/2012

X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura   X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 1:15

L'endroit où nous sommes est incertain, en tout cas, trois hommes en armures de samouraïs se tiennent debout, droits, celui du milieu prend la parole.

X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Ingobe10

Tetsuya Naito ♦ Ce monde est régi par des lois. Ces lois visent à faire de nous des moutons de Panurge, des bêtes stupides qui se contentent d'avancer sans jamais se poser de questions. Ces lois ont permit à une minorité d'exercer un contrôle total sur la majorité. Des révolutions ont eu lieu, des guerres même, l'humanité n'a eu de dresse de se rebeller, finissant toujours par couper la tête de son oppresseur. Pour quoi ? Remplacer l'oppresseur par un autre oppresseur. Et ce n'est qu'un éternel recommencement. Au final, cela prouve une chose, la plèbe a besoin d'être dominé. Si les hommes ont des chaines aux pieds, c'est car ils l'ont décidé, tout simplement. Néanmoins, l'humanité n'est pas faite que de stupides idiots qui se contentent de suivre les ordres aux pieds de la lettre, heureusement pour elle, des prodiges existent. Ces prodiges qui ont deux choix, se dresser contre l'oppresseur pour permettre aux faibles de ne plus être considérés comme des minables, ou alors s'affranchir de toutes obligations pour le plaisir. Los Ingobernables ont fait le second choix. Nous vivons pour faire ce que nous voulons faire, nous n'obéissons pas à ce qui ne nous plait pas, nous faisons ce que nous voulons faire, nous connaissons la liberté, la vraie.

Naito marque une course pause.


Tetsuya Naito ♦ Los Ingobernables sont les grands penseurs de ce business, nous sommes les hommes les plus admirables de l'histoire, car nous avons su dire "non" à ce qui ne nous plaisait pas. Le peuple ? Il se contente d'encaisser, d'être la victime parfaite, d'être la victime qui ne se plaint pas et qui en redemande. Je n'ai aucun respect pour ces gens, je n'ai de respect que pour les gens qui sont de mon côté, tout simplement. Peu de gens me connaissent en dehors du Japon, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils s'agenouillent tous devant moi. En effet, je vais rejoindre la King Of Federation, une fédération Américaine qui a une immense popularité. Pourquoi est-ce que je vais là bas ? Pour dominer. Je ne suis pas qu'un homme se dressant contre l'autorité, je suis un compétiteur, sans aucun doute le plus grand de toute l'ère moderne. Les gens m'ayant vu lutter le savent, ils ne peuvent que reconnaître mon talent. Lorsque je monte sur un ring, je tourne la tête et que vois-je ? Des étoiles dans les yeux des gens, ils ont beau me détester, ils ne peuvent qu'être admiratifs devant mon talent. Lorsque je monte sur le ring, tout le monde me regarde, lorsque je parle, tout le monde se tait. Ai-je besoin de demander de l'attention ? Non. Ai-je besoin de bassiner tout le monde a répéter que je suis l'homme le plus talentueux de ces dernières années ? Non, car même ceux qui n'y croient pas ont vite fait de comprendre leur erreur. Et parlant de mes détracteurs, je vais leur prouver mes dires, car au prochain show de la KOF, X-Rated, je vais effectuer mes débuts, contre un homme que je connais bien, Shinsuke Nakamura.

X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura Ingobe11

Tetsuya Naito ♦ Je te connais Shinsuke, comment ne pas te connaître en fait ? Ce serait être un inculte que de ne pas connaître le nom de Shinsuke Nakamura, le lutteur le plus surestimé de toute l'histoire. De toute l'histoire, oui, purement et simplement. Shinsuke, toi que l'on décrit comme étant le meilleur lutteur de la planète, toi que l'on vante comme étant le plus charismatique, toi qui est adulé par une poignée d'Américains stupides qui t'aiment uniquement car ils sont de stupides "smarts", oui, toi, l'homme le plus surestimé de l'histoire. On parlera sans aucun doute de ton impressionnante carrière et je dois le reconnaître, ta carrière est plus impressionnante que la mienne, c'est vrai, tu peux te targuer d'avoir remporté plus de choses que moi. Néanmoins, Shinsuke, entre toi et moi, il existe une grande différence et elle est dans la tête. Je suis un athlète, j'ai ça en moi, je suis un compétiteur à 100%, je transpire de soif de victoire. Toi ? Tu es surnommé le King Of Strong Style, mais c'est une grossière erreur. Il fut un temps où tu te battais en dégageant un fighting spirit, frappant tes ennemis avec des coups de pieds toujours plus violents, mais c'était il y a plusieurs années. Aujourd'hui, tu n'es qu'une vulgaire imitation de Michael Jackson. Tes mimiques, ton attitude, ton look, ta façon d'agir, tout ça n'est pas naturel, ça n'est pas toi. Tu n'es plus le King Of Strong Style, tu n'es qu'un wannabe Michael Jackson comme il y en a déjà trop dans ce bas monde.

Le leader des Ingobernables s'arrête une nouvelle fois et se racle la gorge.

Tetsuya Naito ♦ Voilà la vérité, le Shinsuke Nakamura d'aujourd'hui, à qui l'internet wrestling community jette des fleurs sans arrêt n'est pas celui qui a eu le surnom de King Of Strong Style. Le Shinsuke Nakamura de 2016 n'est qu'un stupide has-been qui ferait mieux de se faire oublier tant il n'a plus rien à offrir. Tu n'es rien Shinsuke, voilà la vérité, tu n'inspires rien, tu ne représentes rien, tu es fini, mort, enterré. Et peut importe ce que tu diras ou feras, ça ne changera rien, tu appartiens déjà au passé. Pour être exact, tu as carrément un pied dans la tombe et je suis celui qui viendras t'aider à y mettre le second. Beaucoup pensent que tu es une star, mais une nouvelle fois, ils te connaissent mal. A la New Japan, tu n'étais pas la star, tu as passé les dernières années à tourner autour du titre Intercontinental. Mais tu n'étais clairement pas de ceux qui tournaient autour du titre majeur. La vérité Shinsuke, c'est que l'on fait de toi un grand homme alors que tu n'en es pas un, loin de là même, tu n'es rien d'autre que du vent que l'on présente comme étant une tornade. A X-Rated, je vais prouver cela en te mettant à terre, je vais te surclasser dans absolument tous les domaines. Tu mettras un coup, mais je serai déjà dans ton dos à t'humilier. Tu te relèveras, je serai face à toi, couché, le sourire aux lèvres entrain de me moquer de toi. Tu seras au sol, tentant de reprendre tes esprits à notre match que je serai déjà en backstages entrain de célébrer ma victoire. Les faits sont là Shinsuke, tu es trop confiant, tu vas purement et simplement perdre. Tu sais à quel point je suis meilleur que toi. Shinsuke, à X-Rated, le nom de Tetsuya Naito viendra s'inscrire dans ta mémoire et il ne la quittera plus jamais.

BUSHI & EVIL ♦ HAIL NAITO !

Clap de fin ! Bonne chance à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 32 : Testuya Naito vs Shinsuke Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat 4 : Nakamura à la WWE
» X-Rated • 21 : WCW Era
»  X-Rated • 14 : 3 vs 3
» X-Rated • 20 : Get The Tables
» X-Rated • 14 : Before Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: