• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Empty
MessageSujet: X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young   X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:40

Participants : Tyson Kidd vs Darren Young
Deadline : Samedi 23 Janvier a 23h59 (heure française)
Récompense : Une victoire
Stipulation : One on One Match
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Likas
Rookie
Rookie
Likas


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2012

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young   X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:17

TYSON KIDD. ♠ Oh yeaaaah, you know what it means, buddy.

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Kiddvy10

TYSON KIDD. ♠ The New Excellence of Execution, the Legacy of the Best Wrestler in the World, the Most Talented Superstar who left the Hart Dungeon, the Fact Dropper ! Tyson Kidd is comin'.

Kidd pousse un grand soupir, il sait que son heure est enfin arrivé.

TYSON KIDD. ♠ Des années, des années et des années sont passés tandis que j’observais tout cela. J’avais la place du spectateur tandis que je voyais tout ce pourquoi je me bats depuis mon plus jeune âge mourir à petit feu. Tandis que je voyais tout ce qui se passait quand des lutteurs qui ne savent pas tenir cinq minutes sur un ring et livrer une belle prestation dominait ce business ! Mon business ! Mes blessures m’ont cantonné à mon pauvre canapé, me contentant de voir ce qui m’énervait le plus, les voyant headliner Wrestlemania en sachant pertinemment que j’étais meilleur que tout ses mecs, qu’il ne valait absolument rien face à moi. Il n’y a que les projecteurs qui peuvent faire de l’ombre à Tyson Kidd. I’m the best superstar in this world. Un lutteur comme moi, il en naît un par siècle et le siècle dernier Owen Hart est né. And that’s a Fact !

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Kiddvy11

TYSON KIDD. ♠ Premier combat à la King of Federation et je me retrouve face à Darren Young. Il représente tout ce que je disais, le lutteur qui n’a rien à faire où il est. Un lutteur qu’on a essayé de nous vendre pendant tant d’année, qu’on a essayé de nous vendre comme un autre, celui qu’il n’a jamais été à la WWE. Un lutteur qui ne vit dans l’ombre de personne, qui est à la quête de victoire, de trophée et qui écrase tout sur son passage. Mais il n’en est rien, Darren Young est juste le lutteur qui cherche désespérément Mike Alexander tout en sachant qu’il n’a pas les armes. Il est ce fils de pute qui ne sait pas vendre un match de rêve, il est ce fils de pute qui est toujours le même, qui te fera une petite caresse en plein match pour te déstabiliser et qu’on devrait enterrer dans l’histoire comme s’il n’avait jamais exister. Darren Young est une honte pour ce business, un Chris Jericho like qui fait des retours tout les 100 ans pour au final la même chose, mener une quête qui est vaine. Exterminer ! Exterminer ! Yes ! I’ll exterminate you Darren and that’s a FACT !

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Kiddvy12

TYSON KIDD. ♠ Tu es mort Darren Young. Voilà où est-ce que tu en es. Tu n’as rien d’un grand talent d’ailleurs tu ne l’a jamais été, dans ce monde il y a une différence entre un bon lutteur et les élus. Malheureusement pour toi Young tu n’es que dans la moyenne de ce business, je suis un de ses élus. Je suis le lutteur qui envoie ses adversaires à l’hôpital car il n’aurait jamais dû se dresser sur ma route. Je suis l’homme le plus dangereux et je vais mettre fin à tout ses espoirs de grandeur. Peu importe ce qui se passe, peu importe la situation, la condition, je vaincrais toujours. Darren, tu peux changer d’habitation, de voiture, de famille, d’amis, de nutrition ou tout ce que tu veux, un raté reste un raté et ce sont les lois naturelles de la vie. C’est ainsi que notre monde est fait, il y a ceux qui sont fait pour dominer tel que moi et ceux qui sont fait pour répondre aux ordres. Il y a ceux qui font parti de l’histoire et ceux qui se contentent de la raconter. Ma légende s’écrit grâce à la salive des adversaires que j’ai laissé vivre et tu auras le plaisir de raconter mon histoire aux gens Darren. Tu auras eu l’honneur d’être la première personne défait par Tyson Kidd and that’s a FACT !

Un dernier raclement de gorge avant la suite..

TYSON KIDD. ♠ Un dernier mot, Darren. Voilà ce que je peux t’offrir comme plaisir, le plaisir de voir quelqu’un lutter convenablement, je dirais même plus exécuter tous les mouvements à la perfection. Technique, puissance, agilité, charisme j’ai tout du lutteur parfait. I’m not a rookie, dude. Lorsque je marcherais sur ce ring, ce sera pour une seule et unique chose. Détruire Darren Young, mettre fin à ton existence et m’assurer que tu ne reviennes plus jamais à la King of Federation, and that’s not a fact Darren, it’s just a preview.

X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young Kiddvy13

TYSON KIDD. ♠ I’m comin’ Darren. Profite de tes derniers instants, tant que tu le peux et n’oublies surtout pas : Kidd is runnin’.

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 32 : Tyson Kidd vs Darren Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: