• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Domination # 211 : Awards Night

Aller en bas 
+5
John Cena
McFly
Clint Housewood
Paul & Katie Lea
Y2J Chris Jericho °CuDy°
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:29

Domination # 211 : Awards Night 160109092943739384

Domination # 211 : Awards Night 160109092943867665

Domination # 211 : Awards Night 160109092944117527

Domination # 211 : Awards Night 160109092943978473

Domination # 211 : Awards Night 160109092945134878

Domination # 211 : Awards Night 160109092944279024

Domination # 211 : Awards Night 160109092944847736

Domination # 211 : Awards Night 160109092944563658

Domination # 211 : Awards Night 160109092944405535


IT'S DOMINATION



Mesdames et messieurs nous voilà pour l'une des soirées les plus existantes de l'année, alors qu'elle vient juste de commencer ! Des awards vont être distribué ce soir, et la musique de notre Général Manager résonne dans l'arène !! Ric Flair reste sur l'estrade et prend la parole …

Domination # 211 : Awards Night 160121083230672452

RIC FLAIR
Mesdames et messieurs, je vous accueille dans la KOF Arena, salle très cher dans nos cœurs, pour une soirée exceptionnelle. L'année dernière, nous avons vécu des moments inoubliables. Une terrible guerre entre Shawn Michaels et Bray Wyatt, le Club virant tout ses membres de façon violente, Dwayne Johnson trahissant tous ses amis … jusqu'à la dissolution du Club ! Et bien tous ces moments, tous les lutteurs qui ont participé à faire de l'année 2015 une année en or à la KOF, ils vont être récompensés ! Et je vais commencer ce soir par récompenser la meilleure équipe de l'année. Et soit dit en passant, je croise les doigts pour que ce soir les Outsiders qui remportent cet Award, ça va de soit ! Et bien mesdames et messieurs, vous avez élu comme la meilleure équipe de l'année … THE TWO ANGRY MEN !! Veuillez accueillir s'il vous plait, Adam Cole et Austin Aries, nos Tag Team Champions !!

Adam Cole et Austin Aries arrivent sur l'estrade, ils récupèrent leurs petits trophées et prennent la parole.

Domination # 211 : Awards Night 160121083230929009 Domination # 211 : Awards Night 16012108323159873

AUSTIN ARIES
Et bien mon cher ami, je dois dire que je m'attendais à recevoir cet Award.

ADAM COLE
En même temps c'est normal, la plupart du temps les gens se souviennent de ce qu'il s'est passé en fin d'année et pas au début, alors forcément, on gagne.

AUSTIN ARIES
Y a pas que ça. On a battu le Club et mis fin à un règne d'un an et demi ET deux mois plus tard, on a unifié les titres Tag Team et les titres Crew. On n'a jamais perdu un seul match Tag Team, ça y fait Adam !

ADAM COLE
Ouais sans doute, enfin tu sais, je ne suis pas là pour juger, mais les fans votent peut-être le premier nom pour la liste pour pas s'emmerder aussi … c'est possible … bon bref, quant à moi je suis chargé d'ouvrir l'enveloppe du "New Blood Of The Year" … et mesdames et messieurs, celui qui a fait la plus grande impression en 2015, le nouveau talent que la KOF a importé dans ses troupes et qui s'est surpassé sans cesse … il s'agit deeeeee … AUSTIN ARIES !!

AUSTIN ARIES
QUOI ?!? Un deuxième trophée ? Je t'avais bien dis qu'ils allaient par pair comme pour le reste !

ADAM COLE
Te voilà Two Times Award Winner, bravo, quel talent !

AUSTIN ARIES
N'ai crainte, je suis sur que tu en remporteras un autre ce soir. D'ailleurs figures-toi que l'on m'a remis l'enveloppe concernant le meilleur match de l'année … et je sais pas combien t'en a sucé pour être nominé quatre fois, mais si tu perds je change de partenaire.

ADAM COLE
Déconne pas et mets fin à ce suspens intenable, je t'en prie !

AUSTIN ARIES
Bon ok, le meilleur match désigné par les fans a eu lieu lors de Wrestlemania … il s'agit du Adam Cole vs Steve Corino ! Et je dois l'avouer, tu lui as bien botté le cul !

ADAM COLE
Et de deux ! Plus que dix et on les a tous. CROISONS LES DOIGTS !

STEVE CORINO
Excuuuuuse me … EXCUSE ME !

Et alors que les Two Angry Men commençaient à faire la fête, Steve Corino se pointe !

Domination # 211 : Awards Night 160121083231173562

STEVE CORINO
Adam, excuse-moi d'interrompre ton discours à la con, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César. Lors de Wrestlemania, je me suis bougé le cul comme personne lors de notre match. J'ai pris ce même micro et j'ai dis aux fans ce que je pensais. Que je n'ai jamais eu la chance que l'on m'a promit à mon arrivée à la KOF ! Et maintenant que je suis le TV Champion, j'ai une opportunité de mettre les spots dans ma direction ! Et mon ascension a commencé lors d'Anarchy lorsque j'ai battu Tyler Breeze … et elle continuera encore lorsque je repartirai avec ce trophée que je mérite bien plus que toi ! Ce match, nous l'avons fait à deux. Mais c'est moi qui ait du subir quatorze agrafes après notre rencontre. C'EST MOI qui ait perdu à peu près un litre de sang sur le ring ! C'EST MOI qui ait subit les pires choses lors de ce match, et qui ait sorti le meilleur de moi-même ! Crois-moi Adam, je repars avec cet Award ce soir !

ADAM COLE
Et C'EST MOI qui aie remporté le match ! Le règlement est clair, pour cet Award, le vainqueur du match repart avec le trophée.

STEVE CORINO
Espèce de fils de …

AUSTIN ARIES
CORINO ! Ce trophée ne t'appartient pas, et prépare toi à perdre ton titre TV dans deux minutes, car j'ai remporté l'Award du New Blood 2015, et j'ai le droit à ce match. Les Two Angry Men vont s'assurer qu'il ne te reste plus rien à la fin de la soirée !!

Corino et Aries se mettent nez à nez, Adam Cole garde tous les Awards en main, le match va commencer après une courte pause !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:31



Two Angry Men !!!

Domination # 211 : Awards Night 160121083921140496


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous sommes de retour en ce début de soirée spéciale pour le Television Championship Match !

CYRUS : Et inutile de dire que je soutiens Steve Corino, et qu'il mérite cet Award non de Dieu !



VIRUS !!!

Domination # 211 : Awards Night 160121083920762861


JOEL GERTNER : Votre poulain est TV Champion, mais la question est : Pour combien de temps ! Les Two Angry Men n'échouent jamais rien !

JOEY STYLES : Mais là il ne s'agit pas d'un match par équipe mais bel et bien d'un One on One entre Steve Corino et Austin Aries, les règles changent même si Rhino accompagne son ami !



En dehors du ring, Rhino soutient Steve Corino alors qu'Adam Cole encourage son ami challenger. La cloche sonne, Corino et Aries commencent déjà par se tourner autour, ils entrent en contact, Corino bloque la tête d'Aries sous son bras avec un Headlock, ce dernier se débat en lui envoyant des coups de coude dans les côtes, il passe dans son dos et le saisit pour un Backsuplex mais Corino se débat, il reste figé dans le sol et envoie une mandale dans la gueule de son adversaire avant de le pousser dans les cordes, Aries rebondit, Corino se penche en avant pour un surpassement qu'Aries contre avec un FRONT DROPKICK ! Steve recule jusqu'aux cordes, Austin lui fonce dessus mais le TV Champion le fait passer par-dessus ses épaules et Aries retombe sur pied sur le tablier ! Adam est juste à côté, Corino envoie un coup d'avant bras dans la gueule d'Austin et le place sous son bras pour tenter de le ramener dans le ring avec un Suplex, mais Adam lui tire les jambes et le fait tomber sur le dos, Aries en profite pour exécuter une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! Corino reste à terre, Aries s'élance dans les cordes et enchaîne avec sa POWERDRIVE ELBOW ! Il tente le tombé sur le TV Champion … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Austin redresse Corino et lui envoie des atémis sur le torse, il le fait reculer jusqu'au coin et le prend par le bras pour le propulser dans le coin opposé, mais Corino renverse le mouvement, Aries se mange le poteau de plein fouet en plein dans le torse, Corino le ceinture par la taille et enchaîne avec un BRIDGING GERMAN SUPLEX ! 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Austin Aries se réveille lentement, Steve Corino est dans le coin et le fixe, il s'apprête à lui exploser la gueule avec son Old School Kick … mais Adam Cole chope le pied de Corino pour l'empêcher de décoller ! Et Rhino fonce sur le Panama City Playboy en dehors du ring pour le couper en deux avec son GOOOOOORE !!


Domination # 211 : Awards Night 160121083921425185


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Adam Cole ne se relèvera pas de si tôt !

JOEL GERTNER : Et regardez dans le ring, tout ça n'était qu'une distraction !



Corino se retourne lentement, tout en restant dans le coin, fier de son ami Rhino qui a éradiqué la menace "Adam Cole", et Aries en profite pour lui foncer dessus avec son IED CORNER DROPKICK ! Corino a le souffle coupé, il s'avance en vacillant vers son adversaire, Aries en profite pour le placer sous son bras et tenter son BRAINBUSTER ! Mais Corino glisse dans le dos d'Aries, il le pousse dans les cordes et Austin profite de l'élan pour lui envoyer sa ROARING ELBOW ! Corino recule en titubant et … OLD SCHOOL KICK SORTI DE NULLE PART ! Aries s'effondre, Corino en fait de même ! Les deux hommes restent à terre sous les cris des fans ! L'arbitre commence à compter tandis que Rhino frappe sur le tablier pour réveiller son partenaire et ami. Le TV Champion reprend lentement ses esprits, il rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied tandis qu'Aries revient à lui peu à peu dans le coin. Le King Of Old School se rapproche, il lui envoie des coups de bélier dans le coin et le fait monter sur le poteau. Austin est à moitié sonné, il ne répond plus, et ce n'est pas son partenaire qui pourra l'aider ! Corino grimpe à son tour, il place Austin sous son bras pour tenter son Old School Suplex de cette hauteur, la chute peut être mortelle ! Mais Double A se débat, il envoie des droites à Corino, et l'achève avec un coup de genou dans le menton pour le faire tomber comme une merde sur le ring ! Corino a les bras en croix, Aries se dresse sur le poteau et s'envole pour son 450 ° SPLASH ! Aries tente le tombé … 1 … 2 … et … Rhino chope le pied du TV Champion pour le mettre sur la première corde ! Et l'arbitre n'a rien vu ! Aries s'offusque, il menace l'arbitre, Rhino encourage toujours son ami, mais pas pour longtemps, Austin Aries prend de l'élan et se jette sur Rhino avec son SUICIDE DIVE !!


Domination # 211 : Awards Night 160121083920853450


CYRUS : L'enfoiré ! Il s'en prend à Rhino maintenant ! Corino doit mettre fin à cette histoire !

JOEY STYLES : HEAT SEEKING MISSILE BY AUSTIN ARIES ! Ça sent la fin en effet !



Austin Aries remonte à l'intérieur du ring armé d'une chaise sous des applaudissements, il ouvre cette chaise et la place en plein centre du ring, Corino se relève lentement, Austin le place sous son bras, préparant un nouveau Brainbuster, mais Steve le contre avec un INVERTED SUPLEX SUR LA CHAISE OUVERTE ! Un des côtes d'Aries cède suite au choc, il se plie de douleur mais le TV Champion ne tarde pas à le redresser pour enchaîner avec son OLD SCHOOL SUPLEX SUR CETTE MÊME CHAISE ! Austin Aries est mort, Corino fait le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Steve Corino ! Il a battu le New Blood 2015 !


Domination # 211 : Awards Night 160121083921243261


JOEL GERTNER : Bravo Cyrus, je vois dois vingt dollars … et merde !


CYRUS : La prochaine fois pariez sur ceux qui ont du talent Joel, vous garderez votre pognon !



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Steve Corino !!


Domination # 211 : Awards Night 160121083921712860


JOEY STYLES : Victoire surprenante de Corino ! Le match a été muscle entre les deux hommes, peut-on considerer ça comme une revanche de Wrestlemania ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:48

Nous retrouvons maintenant Dolph Ziggler et Tyler Breeze (accompagnée de Summer Rae) en Backstage …

Domination # 211 : Awards Night 160121085308893848

TYLER BREEZE
Hey Dolph, je pense que tu pense comme moi … nous devons nous expliquer sur ce qu'il s'est passé entre nous lors de notre dernier match …

DOLPH ZIGGLER
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il ne s'est rien passé, à part le fait que je n'ai pas remporté le titre, je ne vois rien de surprenant …

TYLER BREEZE
Ah … c'est ce que je me disais, rien ne t'as dérangé quand je suis tombé entre … entre tes jambes …

DOLPH ZIGGLER
Quoi que quoi ? Qu'est-ce que tu essaie de me faire dire là ?

SUMMER RAE
Oui Titi, qu'est-ce que tu essaie de me dire là ?

TYLER BREEZE
Je ne sais pas, que moi, c'est loin de m'avoir dérangé …

SUMMER RAE
COMMENT ?
DOLPH ZIGGLER
Ecoutes Tyler … je ne sais pas quelle idée tu as pu te mettre en tête mais … on est obligé de parler de ça ?

TYLER BREEZE
Ça te gêne ?

DOLPH ZIGGLER
Non, c'est pas la question c'est juste que … Tyler, les officiels ont eu une idée tordue en nous mettant dans un Tag Team Match ce soir. Nous allons faire équipe, rien de plus, voilà tout … je n'ai jamais imaginé dire un truc pareil dans ma carrière …

TYLER BREEZE
Ce match nous permettra de nous connaître un peu plus en profondeur …

SUMMER RAE
MAIS QU'EST-CE QUE TU …

TYLER BREEZE
Laisse les garçons parler entre eux poupée ! Bon Dolph, on doit piocher une boule avec un nom pour déterminer nos adversaires. Tu veux le faire ?

DOLPH ZIGGLER
Non non je t'en prie …

TYLER BREEZE
Laisse moi aller les tripoter pour toi ces boules …

Ziggler et Summer se retrouvent maintenant nez à nez …

Domination # 211 : Awards Night 160121085308991338

DOLPH ZIGGLER
Hey. Salut.

SUMMER RAE
Mmmmmm …

DOLPH ZIGGLER
Il est toujours comme ça ?

SUMMER RAE
Bien sûr que non ! Mais je commence à comprendre pourquoi je ne lui fais pas d'effet !

DOLPH ZIGGLER
Ça c'est pas mon problème hein.

SUMMER RAE
Reste loin de mon Titi Dolph ! Sinon tu auras à faire à moi !

TYLER BREEZE
J'ai loupé quelque chose ? Bon Dolph, j'ai pioché.

DOLPH ZIGGLER
Tant mieux Breeze. Tu sais quoi ? Ce match par équipe, c'est peut-être pas une bonne idée …

TYLER BREEZE
Sans doute, et alors ? J'ai les boules de nos adversaires dans les mains … non, enfin ce n'est pas ce que je voulais dire … enfin, Dolph, ce match a été décidé par les officiels, je n'ai pas envie d'avoir des représailles ! J'ai pioché Scott Hall et Suicide ! SCOTT HALL ET SUICIDE ! Quoi qu'il en soit j'irais sur ce ring, tu ne vas pas m'abandonner !

DOLPH ZIGGLER
Tyler, soyons clair, ces boules, tu peux te les mettre où bon te semble, je ne viendrai pas ce soir …

Et Dolph s'en va, laissant Tyler Breeze et Summer Rae en plan. Breeze paraît triste, Rae renchérie …

Domination # 211 : Awards Night 16012108530991672

SUMMER RAE
Je te l'avais bien dis Tyler, tu ne peux compter que sur moi, c'est pourquoi je suis tout pour toi. Je suis la prunelle de tes yeux, ta blanche colombe, ta poupée en sucre, ton oiseau des îles au cœur d'argile …

TYLER BREEZE
Ouais Summer, c'est-ça … pfffff …

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:11

Hot Mess !!!

Domination # 211 : Awards Night 130828064225769692

Angel On My Shoulder !!!

Domination # 211 : Awards Night Bp_ent10

Nous voici au premier match de queens de la soirée. Les Beautiful people ont décidé d'affronter des queens différentes chaques semaines. Et Tiffany est la première a faire face a la membre des BP Angélina Love. L'ex-partenaire et amie de Tiffany, Kaitlyn affrontera Velvet Sky dans un no-title match. La cloche sonne et sans hésitation Tiffany fait face a Angélina Love. Tiffany la défi du regard mais ANgélina Love lui envoie une énorme gifle. Tiffany se tient la joue, Angélina sourit mais Tiffany lui saut dessus avec un lou thesz press, Tiffany attrape Angélina par les cheveux pour lui frapper la tête contre le ring, immédiatement Velvet Sky hurle sur l'arbitre qui demande a Tiffany de lacher les cheveux. Angélina Love retourne la position et elle attrape Tiffany par les cheveux pour lui claquer la tête sur le ring. Angélina Love se relève, elle fait un taunt, Tiffany se relève mais Angélina lui envoie une clothesline, Tiffany se relève rapidement mais Angélina lui envoie une running clothesline. Tiffany reste au sol, Angélina Love en profite pour discuter avec Velvet Sky qui est monté sur le tablier. Tiffany se relève, elle tente d'envoyé un dropkick dans le dos de son adversaire mais Angélina love se retire et Tiffany envoie un dropkick sur Velvet Sky. Tiffany reste proche des cordes et fixe Velvet a l'extérieur. Angélina en profite pour tenter un petit paquet 1... 2... L'arbitre arréte le compte. Angélina avait ses pieds sur les cordes. Angélina reléve Tiffany en la tirant par les cheveux, elle l'attrape par le bras et la balance dans le coin, mais Tiffany contre et c'est Angélina Love qui est projeter dans le coin, Tiffany prend de l'élan et missile dropkick sur Angélina. La membre des BP vacille, Tiffany monte rapidement dans le coin, elle s'apprête a sauté sur Angélina mais la salle tombé dans le noir le plus complet. Les lumières se rallument quelques secondes plus tard et .....

Domination # 211 : Awards Night Luke_r10

.... Luke Harper et Erick Rowan font leur apparition au niveau de la rampe d'entrée. Les deux hommes fixent Tiffany qui est toujours sur le coin et Angélina Love. Luke et Erick s'écartent légèrement et voila que Sister Epiphany apparait. Elle passe devant ses fréres et fixe a son tour les queens présentent sans aucun mouvement. Velvet Sky monte immédiatement sur le tablier en hurlant a l'arbitre de les faire partir ils n'ont rien a faire là. Epiphany avait d'ailleurs déjà fait son apparition lors du dernier X-Rated dans le match qui opposé Tamina a Havok. Angélina Love en profite de la distraction et saut sur la troisiéme cordes pour déséquilibré Tiffany qui chute lourdement dans le ring. Angélina se jette sur Tiffany pour tenter le tombé 1... 2... 3 NON!! dégagement de Tiffany. Angélina Love relève Tiffany et elle l'attrape pour un Lights Out !!! Tiffany ne se relèvera pas de ça. Angélina tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... 3 NON!!! Tiffany résiste et Angélina Love n'en croit pas ses yeux. Sister Epiphany n'a pas bouger d'un poil, elle regarde toujours ce qu'il se passe dans le ring. Angélina se relève et pousse légèrement l'arbitre qui se retrouve dans le coin. Angélina est en train de lui glisser quelques mots, serait-elle en train de faire pression sur l'arbitre ?! Tiffany est debout, elle semble complétement perdu mais elle tient debout. Angélina se retourne et SPEAR!!! SPEAR!!! Angélina Love vient de couper en deux la co-gm avec ce spear. Tiffany met du temps a reprendre ses esprits pour tenter le tombé mais Angélina roule hors du ring. Tiffany reste allongé a bout de souffle. Velvet fait rapidement le tour du ring et fait signe a Sister Epiphany de ne pas s'approcher. La soeur de Bray n'a pourtant pas bouger d'un millimètre depuis qu'elle a pris place là. Tiffany rampe jusqu'au coin, Elle se redresse difficilement tandis que Velvet Sky aide Angélina Love a se relever a l'extérieur du ring, Tiffany monte dans le coin, et ....

Domination # 211 : Awards Night 130828064227674851

.... DIVING CROSSBODY !!! Tiffany saute sur Velvet Sky et Angélina Love qui sont a l'extérieur du ring. Les trois queens sont au sol, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter les queens a l'extérieur du ring. 1..... 2..... 3..... Tiffany remonte dans le ring difficilement. L'arbitre continue le compte pour Angélina 4..... 5..... 6..... 7.... Velvet aide Angélina a se relever 8.... 9.... Angélina fait un bond dans le ring. Le match se poursuit. Angélina est toujours allongé, Tiffany se place dans le coin, elle est prête a en finir. Angélina se relève doucement, Tiffany s'élance pour un nouveau SPEAR!!! NON!!! Velvet attrape le pied de Tiffany pour la faire chuter. Tiffany se relève et fixe Velvet. La blonde se retourne et BOTOX INJECTION !!!! BOTOX INJECTION !!! Angélina Love se laisse tombé sur Tiffany pour le tombé 1... 2... 3!!!

Domination # 211 : Awards Night Botox_10

And The Winner Of This Match.....
Angélina Love !!

Domination # 211 : Awards Night Bp_win10

Alors que les Beautiful People célèbrent la victoire d'Angélina Love, Sister Epiphany retourne tranquillement en backstages accompagné par ses frères.

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:13

Après ce match des Queens, la musique du Club résonne dans l'arène !!

Domination # 211 : Awards Night 160122092138316878

Mike Alexander et CM Punk accompagnent Paul Heyman qui est toujours en fauteuil roulant ! Mais jusque là, pas de trace de Mickie James. L'écran derrière nous fait découvrir rapidement le gagnant de l'Award de "Meilleur champion de l'année 2015", et c'est le Club qui a remporté cet Award. C'est Curys qui est chargé de remettre la statuette au Club. Il le fait à contre-cœur, mais le fait quand même. Paul Heyman prend la parole …

Domination # 211 : Awards Night 160122092108156468

PAUL HEYMAN
My Name Is Paul Heyman … Et j'ai été le Général Manager de Domination ! J'ai permis à la KOF de se relever d'une crise qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant lorsque je suis arrivé. Grâce à moi, ce show est solide et est à l'image de la King Of Federation. Vous avez de la lutte professionnelle de la meilleure des qualités, vous avez des matchs extrêmes, vous avez des nanas, parfois à poil, vous avez des timbrés qui se baladent et qui sont même champions, vous avez du spectacle et du divertissement, et tout ça grâce à moi. Et devinez quoi ? Pour son premier show, Ric Flair fait exactement la même chose que moi ! Et il offre sur un plateau d'argent aux fans de Domination, un match qu'on attendait à Wrestlemania : John Cena vs The Undertaker ! Ric Flair prend mes idées, il n'en n'a pas à lui ! Mais ne vous inquiétez pas, une fois que j'aurais quitté ce fauteuil roulant, si je ne meurs pas avant à cause de cette satanée fracture que Ric m'a causée, alors je ferai tout pour reprendre le contrôle de MON show ! J'appartiens à Domination et Domination m'appartient, nous ne faisons qu'une ! Et je vous le promets, fans véritables de la KOF, vous qui avez voté en masse pour que le Club remporte cet Award, soit dit en passant, merci beaucoup Cyrus de t'être donné la peine de te déplacer jusqu'à moi pour me donner cet Award. Je sais que tu ne peux pas râler car JE SUIS celui qui t'as donné un boulot à la KOF. Sinon nous n'aurions jamais plus entendu parler de toi, tu as causé la fin de Nightmare il y a quatre ans ! Bref, je vous le promets fans de souche, que je retrouverai mon bureau de Général Manager tout comme je l'ai retrouvé l'année dernière, et que les choses vont RÉELLEMENT changer !

Paul s'apprête à continuer mais Mike lui susurre un mot à l'oreille …

Domination # 211 : Awards Night 160122092108342894

PAUL HEYMAN
Ah oui, où avais-je la tête ! Evidemment ! Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter les deux hommes qui ont remporté l'Award prestigieux du meilleur champion de l'année, en l'occurrence ils sont deux : CM Punk et Mike Alexander, représentant le Club ! Leur règne de Tag Team Champions a duré un an et demi. Et il a duré 11 mois pendant l'année 2015. Pendant 11 mois vous avez vu les titres par équipe être défendu par ces deux hommes, et toujours avec un succès incroyable. Et bien figurez-vous que ces deux hommes vont connaître un destin quasi identique à l'année dernière ! Il y a un an, Mike Alexander remportait la KOF Battle Royal. Il a malheureusement été destitué de sa chance de participer au Main Event de Wrestlemania à cause de Darren Young. Mais cette année, nous n'entendons plus parler de Darren Young, et je vous assure que CM Punk et Mike Alexander remporteront cette KOF Battle Royal ENSEMBLE ! Et c'est ENSEMBLE qu'ils participeront au Main Event de Wrestlemania pour remporter l'or ! Vous avez en face de vous la plus grande équipe que la KOF n'ait jamais connue. Marche ou crève, tel est notre devise. Mesdames et messieurs, ces deux hommes ont encore tout leur futur devant eux. Ils ont un passé incroyable, et un avenir d'autant plus brillant. Préparez-vous à les voir en haut de l'affiche dans peu de temps. Et lorsque je retrouverai le pouvoir, je ferai d'eux les égéries de la King Of Federation ! Je vous le promets !

Heyman s'arrête de parler, le Club retourne en Backstage sous une réaction mitigée !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:16



Hey Yo !!!

Domination # 211 : Awards Night 16012209242480012


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour le Mystery Tag Team Match ! Et nous connaissons les deux adversaires de Breeze et Ziggler !

CYRUS : Exactement, et Scott Hall ne fera pas équipe avec son partenaire habituel, Kevin Nash cette fois !



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122092423777515


JOEL GERTNER : Il en va de même pour Suicide qui n'est pas accompagné par Evan Bourne !

JOEY STYLES : Ces deux lutteurs sont des habitués des Tag Team Matchs, ils peuvent bien s'entendre !



#GORGEOUS !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122092424366381


JOEY STYLES : Et Tyler Breeze arrive en direction du ring, accompagné de la belle Summer Rae !

CYRUS : Je croyais que Rhino lui avait brisé la nuque ?!? Bref, Dolph ne viendra même pas de toute façon …



Here To Show The World !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122092423193538


JOEL GERTNER : Qu'est-ce que vous avez dit Cyrus ? Ne sont-ils pas mignon ensemble ces deux là ?

JOEY STYLES : Dolph Ziggler s'est ravisé sur sa décision précédente, il va bel et bien faire ce match aux côtés de Breeze !



Dolph Ziggler monte dans le ring, Tyler Breeze est excité comme une puce, il sourit à son partenaire du soir, et Summer Rae fait la gueule ! La cloche sonne, le match commence entre Breeze et Suicide ! Les deux hommes se serrent la main avant le début du match, ils se tournent autour et entrent en contact. Breeze passe rapidement dans le dos de Suicide, ce dernier se précipite dans les cordes, Breeze le pousse contre pour l'embarquer avec un Roll-Up mais Suicide se dégage rapidement, il s'élance dans les cordes, Breeze se relève et Suicide lui saute à la gorge pour un HURRICANRANA ! Breeze roule en dehors du ring en titubant, Suicide s'élance dans les cordes et enchaine avec un SUICIDE DIVE ! Le lutteur masqué est acclamé par les fans, il redresse son adversaire et le place sur le tablier du ring, la tête dépassant dans le vide, Suicide grimpe sur le tablier et s'apprête à enchaîner avec une Leg Drop … mais Breeze s'écarte de justesse ! Suicide s'explose la jambe sur le tablier, il se redresse en restant derrière les cordes, Breeze le place sous son bras et le ramène avec un Suplex … Mais Suicide retombe sur ses pieds, il s'élance dans les cordes et tente un Dropkick, mais Breeze lui chope la jambe en plein vol et le prend pour son SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Suicide reste à "trois pattes" et fait une roulade pour casser la prise rapidement, Breeze est emporté par le mouvement et atterrit dans le coin, Suicide lui fonce dessus et applique un Monkey Flip … mais Breeze retombe miraculeusement sur ses jambes ! L'homme masqué se redresse et … SUPERMODEL KICK ! Le Sultan Of Selfie reprend son souffle. Il grimpe sur le poteau et s'apprête à s'envoler pour une Diving Elbow Drop, mais Ziggler lui touche la cuisse pour le changement ! Breeze a des étoiles pleins les yeux, il prend sa comme une avance, et il s'envole enfin pour sa DIVING ELBOW DROP ! Suicide est inconscient !


Domination # 211 : Awards Night 160122092423407181


JOEY STYLES : Breeze a tout de même fait sa prise alors qu'il n'est pas le partenaire légal !

JOEL GERTNER : Breeze et Ziggler forment un si beau couple, laissez-les faire Joey ! Je suis tellement jaloux …



Et Ziggler entre à l'intérieur du ring, il relève Suicide à toute vitesse et lui envoie un kick dans l'abdomen, il s'élance dans les cordes pour tenter son Bulldog Leg Drop, mais Tyler l'arrête en plein élan, il veut lui serrer la main ! Ziggler lui dit que ça n'est pas le moment, et Suicide en profite pour envoyer un Dropkick dans la nuque de Dolph qui pousse Breeze accidentellement en dehors du ring ! Summer Rae est horrifié par ce que vient de faire Dolph à son petit ami, le Show Stealer se retourne et Suicide lui envoie un kick dans les tripes, il le place sous son bras et enchaîne avec son SPRINGBOARD TORNADO DDT ! Suicide fait le changement avec le Bad Guy, ce dernier redresse Dolph et le jette dans le coin pour lui donner des coups de pied. Il le prend par le bras et l'élance violemment dans le coin opposé, Ziggler rebondit et Scott le récupère par la taille pour appliquer un BACKSUPLEX CONTRE LE COIN ! Dolph s'effondre, grimaçant de douleur ! Le Bad Guy tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Scott redresse son adversaire, il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour tenter un Razor's Edge … mais Dolph glisse dans son dos, Hall se retourne et Dolph lui envoie un SUPERKICK ! Le Bad Guy vacille en se penchant en avant, Dolph enchaîne aussitôt avec sa BULLDOG LEG DROP ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Hall se dégage à son tour ! Dolph ne peut pas y croire ! Il se met dans le dos de Scott qui se remet peu à peu sur pied, Hall s'aide des cordes pour se redresser et Dolph lui saute à la nuque pour son Zig Zag … mais Scott reste dans les cordes pour contrer le mouvement, Ziggler s'explose la nuque au sol, il se redresse à toute vitesse et Hall le récupère dans ses bras pour appliquer un FALLAWAY SLAM ! Scott Hall recouvre son adversaire à toute vitesse … 1 … 2 … et … il se dégage ! Hall est essoufflé, il grimpe sur le poteau, voulant sauter sur Dolph pour une Diving Clothesline peut-être ?!? Mais Dolph se redresse d'un bond et saute sur le poteau pour son AVALANCHE SITOUT FACEBUSTER !!


Domination # 211 : Awards Night 160122092422924297


CYRUS : Cette histoire est trop gay pour être télévisé Joey. Il faut faire quelque chose !

JOEY STYLES : Laissez les Cyrus, ils font ce qu'ils veulent tant que ça n'est pas dans mon lit !



Dolph Ziggler tente le tombé sur son adversaire, la fin du match est proche … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impensable ! Suicide encourage son partenaire, Ziggler en fait de même, il appelle même Ziggler "Honey !" ?!? C'est vraiment le coup de foudre apparemment ! Dolph rampe vers lui … et Summer Rae tire le pied de Tyler qui se retourne vers elle, elle lui dit "Don't call him Honey !" en gueulant ! Breeze ne sait pas quoi faire, Ziggler bondit vers Tyler et lui touche l'arrière train accidentellement pour faire le changement ! Et le Bad Guy fonce sur Tyler et le prend par les cheveux pour le balancer à l'intérieur du ring ! Breeze se redresse sans comprendre ce qu'il s'est passé, Hall le place entre ses jambes et enchaîne avec son RAZOR'S EDGE ! Tyler est KO ! Scott fait rapidement le changement ! Suicide grimpe sur le poteau et … DIVING LEG DROP ! Et Summer bloque les jambes de Dolph pour l'empêcher d'intervenir ! Ziggler descend du tablier et gueule sur Summer qui lui répond avec une gifle pendant que Suicide tente le tombé … 1 … 2. … et … 3 !! Victoire de l'équipe improvisée entre Scott Hall et Suicide !


Domination # 211 : Awards Night 160122092423690885


JOEL GERTNER : NON ! Mon couple préféré du moment a perdu ! Tout ça à cause de Summer !


CYRUS : Elle essaie de garder son copain dans le bon train, laissez la faire !



And the Winner Of This Match ...
Scott Hall & Suicide !!


Domination # 211 : Awards Night 160122092423975500 Domination # 211 : Awards Night 160122092423316207


JOEY STYLES : Peu importe le train Cyrus, Breeze est en plein coup de foudre, et cela pourrait lui coûter bien plus qu'une rupture avec Summer !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:22

Après une courte pause, nous retrouvons James Mitchell sur l'estrade, près à distribuer un Award !

Domination # 211 : Awards Night 160122092834880340

FATHER JAMES MITCHELL
Permettez moi, mesdames et messieurs, de raviver les flammes de l'Enfer qui entourent le ring de la KOF ce soir ! La luxure est à l'honneur pour cette cérémonie des Awards, et c'est un des sept péchés capitaux. Je me devais de participer à cette mascarade de remise de prix, et croyez le ou non, mais j'en ai cinq à distribuer ce soir ! Allons, commençons par le commencement, car je vous le promets, la fin ne saurait tarder ! Dans un premier temps, il s'agit de l'Awards du "Oh My God Moment". Et je me rappelle de ce moment. J'ai bien crû que le responsable était habité par le Diable en personne … mais il se trouve qu'il a battu le Diable quelques mois après … il s'agit de Bray Wyatt crucifiant Shawn Michaels lors de Wrestlemania ! Ahahahaha ! Et avant d'accueillir le gagnant, laissez-moi le récompenser également avec l'Award du meilleur segment, car les fans ont été incapable de déterminer lequel des trois segments de Bray Wyatt proposé était le meilleur. C'est également le Eater Of World qui remporte cet Award !

Et la musique "Buried In Water" se lance maintenant, Bray Wyatt, accompagné de Harper, Rowan et Epiphany, avance jusqu'à l'estrade et récupère ses deux trophées avant de prendre la parole …

Domination # 211 : Awards Night 160122092835261697

BRAY WYATT
Mmmmh … Ahahahah … encore de l'or, toujours plus d'or … James, je pense que vous êtes de la même enseigne que moi. Ceux ne sont que des statuettes, et il n'y a que les hommes les plus stupides pour penser que ces trophées en or peuvent les rendre plus fort. En vérité, je n'en n'ai pas besoin. Mais au moins, à cet instant précis les yeux sont rivés sur moi et mon message sera entendu … mais il sera annoncé plus tard !

FATHER JAMES MITCHELL
Bien, Bray, permettez-moi de réclamer votre présence pour le prochain Award qui va suivre. Nous allons maintenant distribuer cette petite récompense au meilleur lutteur de l'année … et j'ouvre l'enveloppe et … c'est vous Bray ! C'est vous que les fans ont élu lutteur de l'année ! Toutes mes félicitations Bray ! Mais les récompenses ne vont pas s'arrêter là. Vous avez également obtenu l'award de la meilleure feud de l'année 2015 ! Votre guerre divine contre Shawn Michaels a été adulée par les fans. Macabre cérémonie que de vous voir repartir avec quatre awards Bray … AHAHAHAHA !

BRAY WYATT
C'est sans doute un signe que mon message est passé. James, vous voyez ces Awards ? Ils prouvent que tous ces zombies n'ont aucune faculté. On leur dit quoi voter. On leur dit quoi voir, quoi applaudir, quoi huer. Ce monde va changer dès aujourd'hui. Car je m'apprête à découvrir un tout nouveau Monde James. Et croyez moi, ce monde sera fait de sang et de feu. Et Shawn Michaels n'aura pas été le seul sacrifice réalisé !

Et quand on parle du loup, on en voit la queue ! Shawn Michaels arrive justement accompagné de Matt Morgan ! Le BluePrint se met aussitôt nez à nez avec les frères et sœurs de Bray pour empêcher quoi que ce soit, pendant que Michaels prend la parole …

Domination # 211 : Awards Night 160122092835546849

SHAWN MICHAELS
Bray, je me fous de savoir si on a enfin trouvé un traitement contre n'importe laquelle de tes maladies mentales, ou si ta schizophrénie passagère l'est toujours où non. Si je suis là ce soir c'est pour une seule chose : Ces awards, tu les as pour une seule raison. MOI. Sans moi, tu n'aurais jamais eu cette popularité, tu n'aurais jamais pu remporter l'Award du meilleur lutteur cette année. Sans moi, tu n'aurais pas sorti ce discours qui t'as permis de remporter l'Award du meilleur segment ! Sans moi, pas de feud, pas d'awards. Sans moi, tu n'aurais personne à crucifier. Ces Awards me reviennent de droit !

BRAY WYATT
Shawn, ces awards sont sans valeur à mes yeux. J'ai une ceinture qui me sert de porte-voix qui m'est indispensable. Ces statuettes ne m'intéressent pas. Mais si tu les veux … alors je vais quand même les garder. Elles sont la preuve qu'elles sont tout autant objet de convoitise que mon World Championship !

SHAWN MICHAELS
Tu vas voir si tu vas te soucier de tes objets de convoitise quand t'auras eu mon pied dans la gueule ! Sache que si je suis guéris des mes croyances factices en une entité supérieur à nous tous , je ne suis pas guéris de ma défaite face à toi ! Il n'y a qu'une place au sommet du monde .. Tu t'es approprié cette place , tu as manipulé tout ces idiots pour éjecter LA légende vivante ! Tu as agis avec ta meute de demeuré ! Maintenant je ne suis plus seul BRAY .. J'ai l'Elu avec moi , cet homme que tu vois se dresser face à tes frères hideux .. MATT MORGAN !! C'est le Présent et le Futur ici ! L'année prochaine .. Il n'y aura aucun débat sur les propriétaires de ces prix .. Ce sera MATT MORGAN et SHAWN MICHAELS !! Vous serez retombé dans l'oubli toi et ta famille et je serai encore au TOP !

Michaels jette son micro et se met nez à nez avec Bray. La tension est énorme, allons-nous avoir un match entre les deux pour déterminer qui sera le propriétaire de tous ces Awards ?!? Et … Ric Flair arrive sous une pop immense !

Domination # 211 : Awards Night 160122092834974113

RIC FLAIR
Messieurs ! Messieurs ! Calmez-vous ! En tant que Général Manger, je dois prendre les choses en main, et j'ai fais un choix qui sera irrémédiable. Shawn Michaels et Matt Morgan, vous allez avoir un match ce soir, et il inclura Luke Harper et Erick Rowan ! Mais puisque John Cena et l'Undertaker s'affronteront ce soir pour déterminer qui sera le prochain KOF Contender, il me paraît logique que l'on voit le KOF Champion en personne en action ! Il sera votre partenaire à vous deux, Shawn et Matt. Quant à toi Bray, prend ça comme un présent pour te récompenser de ton succès aux Awards ce soir. Tu décideras si oui ou non, tu seras le partenaire de tes deux frères !

BRAY WYATT
Malheureusement je dois décliner cette proposition. Ma soirée est loin d'être terminée ! Mes deux frères peuvent très bien s'occuper de leurs trois adversaires … à moins que quelqu'un d'assez fou traîne en backstage pour les rejoindre … Ahahahah …

Et nous le saurons dans quelques minutes après une courte pause !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:25



Buried In Water !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122093246318718


JOEY STYLES : Luke Harper et Erick Rowan rejoignent le ring, vont-ils avoir un partenaire mystère ce soir ?!?

CYRUS : Avec ou sans, ils ne sont pas prêt de battre leurs adversaires !



Catatonic !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122093246411582


JOEL GERTNER : Sauf si l'Xtreme Champion en personne leur vient en aide !

JOEY STYLES : Bram et la Wyatt Family ? Ce match va être DÉMENT !



God's Gonna Cut You Down !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122093246695960 Domination # 211 : Awards Night 160122093247695749


JOEY STYLES : Shawn et Matt arrivent à leur tour et Matt tente de retenir Shawn qui veut déjà foncer sur la Wyatt Family !

CYRUS : Je sens que ce match va rapidement partir en cacahuète Joey …



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122093245997813


JOEL GERTNER : L'ennemi public numéro 1 entre dans la salle ! Ecoutez tous ces hués !!

JOEY STYLES : On se demande quelle équipe les fans vont soutenir ce soir !



La cloche n'a pas le temps de sonner que les six hommes se foutent sur la gueule au centre du ring ! Ce match va être incontrôlable ! Dwayne Johnson envoie des droites dans la gueule de Rowan pour le faire reculer dans les cordes, et il le fait passer en dehors du ring avec une mandale incroyable ! De leur côté, Harper et Morgan s'échangent des droites avec vigueur, tandis que Bram et Michaels se battent déjà en dehors du ring, Bram balance le Showstopper contre les barrières de sécurité ! Il le place sous son bras et le met sur la barrière avec un Inverted Suplex ! Michaels a le souffle coupé, Bram récupère une chaise et explose le dos de son adversaire avec ! De l'autre côté, Le KOF Champion chope Rowan par les pieds et lui explose la gueule en appliquant un coup du boomerang contre le poteau extérieur ! Il fouille en dessous du ring et en sort une table qu'il adosse aux barrières. Il redresse Erick et s'apprête à le faire passer à travers avec un Suplex mais Rowan le contre en passant dans son dos, il le tire jusqu'aux escaliers et applique un BACKSUPLEX CONTRE LES ESCALIERS ! Le KOF Champion s'écroule ! Dans le ring, Matt Morgan a pris le dessus, il jette Harper dans les cordes et le récupère avec une Clothesline qui le décapite immédiatement ! Le BluePrint redresse son adversaire et le place sur le poteau, il monte à son tour, préparant un Superplex, mais Luke glisse entre les jambes de Matt, il le place sur ses épaules et exécute une SIT-OUT POWERBOMB ! INCROYABLE ! Morgan est sonné ! A l'extérieur, Bram a sorti une batte recouverte de barbelés sous les cris des fans, et ouvre le crâne de Michaels avec ! Shawn hurle à la mort, il a le visage recouvert de sang ! Erick Rowan regarde le KOF Champion se redresser. Il prend une poubelle et lui fonce dessus comme un malade, mais Dwayne le contre en lui envoyant un kick dans les côtes, Rowan fait tomber son objet et Dwayne le place sous son bras pour un DDT SUR LA POUBELLE ! Le KOF Champion se relève peu à peu, derrière lui se trouve la table, et Luke Harper prend de l'élan dans le ring pour exécuter un SUICIDE DIVE SUR DWAYNE QUI PASSE A TRAVERS LA TABLE !


Domination # 211 : Awards Night 160122093246154210


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Dwayne a goûté au bois !

JOEL GERTNER : La Wyatt Family et Bram ont clairement l'avantage !



Luke Harper se redresse, l'arbitre demande aux lutteurs de faire ce match normalement, mais rien n'y fait ! Personne ne veut l'écouter ! Matt Morgan descend du ring, Harper et Rowan se relèvent en même temps, et Matt les décapite avec une Double Clothesline ! Morgan n'en n'a pas fini, il se dirige vers Bram, ce dernier lui fonce dessus pour lui donner un coup de batte de barbelés dans le torse, mais Matt ne craint même pas la douleur, il chope la batte de l'Xtreme champion et la brise en deux avec son genou ! Il le prend par la nuque à deux mains et le balance violemment contre les barrières de sécurité ! Outch ! Matt Morgan cherche une arme en dessous du tablier, et il en ressort une immense échelle qu'il positionne couchée sur la barrière et le tablier. Il redresse Bram et s'apprête à l'achever avec une Powerbomb, mais Bram le contre en se redressant d'un coup, et il exécute un DEATH VALLEY DRIVER A MÊME LE SOL ! Quelle démonstration de force de la part de Bram ! L'Xtreme Champion se redresse sous les applaudissements et … SWEET CHIN MUSIC ! HBK l'a surpris avec son Sweet Chin Music ! De l'autre côté, Harper et Rowan reprennent difficilement leurs esprits. Le KOF Champion est debout, il récupère l'une des marches et explose la gueule de Harper avec ! Il la pose au sol et prend Rowan sur son dos pour un Samoan Drop, mais Erick se débat, il descend de son dos et le prend dans ses bras pour exécuter un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! HOLY SHIT ! Le KOF Champion est en mauvaise posture ! De l'autre côté, Shawn Michaels redresse Bram. Il l'allonge sur la table des commentateurs et commence à remonter à l'intérieur du ring ! Les frères de Wyatt récupèrent une autre table en dehors du ring et montent à l'intérieur, en même temps que Shawn s'envole pour sa DIVING ELBOW DROP SUR BRAM ALLONGÉ SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !


Domination # 211 : Awards Night 160122093247313942


CYRUS : ET MERDE ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec notre table borde !

JOEY STYLES : L'espérance d'une vie d'une table à la KOF est inférieure à celle d'un papillon !



Bram est inconscient ! Harper & Rowan placent leur table au centre sous les cris de la foule qui sont en délire, et les deux frères viennent rechercher le KOF Champion. Ce dernier est mal en point, Harper sort de sa table un bandana dans lequel sont enfermées des centaines de punaises ! Il les verse sur la table, Harper et Rowan chopent Dwayne par la gorge pour leur Double Chokeslam … mais Johnson leur envoie un coup bas à chacun ! Harper recule tandis que Dwayne prend Erick pour son ROCK BOTTOM A TRAVERS LA TABLE RECOUVERTE DE PUNAISES !! OH MY GOOOOOOOOOD !! Le People's Ennemy se redresse les mains en sang, Luke Harper s'apprête à l'attaquer mais Matt Morgan remonte dans le ring pour exécuter son CARBON FOOT PRINT SUR HARPER ! Ce dernier roule en dehors du ring, il se redresse difficilement sur le tablier, l'échelle est positionnée derrière lui, et Matt lui fonce dessus pour un SPEAR ! LES DEUX HOMMES S'ECRASENT SUR L'ECHELLE ! L'échelle cède avec leur poids ! Matt Morgan et Luke Harper sont sans vie ! Dwayne Johnson récupère sa ceinture et remonte dans le ring, mais il ne fait même pas le tombé sur Erick qui est lui aussi inconscient ! Cela surprend même l'arbitre ! Shawn Michaels revient dans le ring dans un état pitoyable, il gueule sur le KOF Champion … QUI LUI EXPLOSE LA GUEULE AVEC UN COUP DE CEINTURE ! Michaels a les bras en croix ! Le KOF Champion n'est pas seulement l'ennemi des fans, il est l'ennemi des ennemis des fans, et cela le met dans la position la plus difficile ! Dwayne quitte le ring sous les hués mais lui a le sourire aux lèvres ! Bram reprend son souffle et rampe jusqu'à l'intérieur du ring. Il remonte tant bien que mal et redresse Shawn pour appliquer son LIFTING DDT ! Il le recouvre à toute vitesse … 1 … 2 … et … 3 ! Bram quitte le ring aussitôt, laissant la Wyatt Family et repartant avec son titre, ce match a-t-il vraiment commencé ?!?


Domination # 211 : Awards Night 16012209324724272


JOEL GERTNER : Six hommes ont risqués leur vie dans ce match ce soir !


CYRUS : Six malades mentaux, voilà tout !



And the Winner Of This Match ...
Luke Harper, Erick Rowan & Bram !!


Domination # 211 : Awards Night 160122093247410919


JOEY STYLES : Bram s'allie à la Wyatt Family ? Dwayne tourney le dos à l'équipe la plus méchante de la KOF ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?!?


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:27

La foule est totalement stupéfaite de ce qu'il vient de ce passer .. Une tornade a fondu sur la KOF .. Les hommes sont détruits .. Harper reste sans vie encastré dans l'échelle tandis que Morgan se relève difficilement .. Rowan a roulé hors du ring en levant son bras en signe de victoire .. Shawn reprend ses esprits avec des yeux rageurs .. Le visage couvert de sang .. Morgan monte alors sur le ring en regardant Michaels et lui tend sa main .. Ce dernier le regarde et après un léger moment de flottement tend lui aussi sa main . Matt aide son nouveau partenaire à se relever .. En prenant des informations sur la santé de celui-ci . Pendant ce temps .. Luke Harper se dégage des débris d'échelle et s'adosse au tablier du ring totalement exténué ..

Shawn change alors totalement de visage et un sourire diabolique illumine son visage rougi par son propre sang .. Il parle à Morgan et montre Harper du doigt .. Puis il passe sa main sur son sang et la pose sur le torse de Morgan .. Une énorme trainé de main rouge vient traverser le torse de Matt Morgan et ce dernier s'avance alors vers les cordes .. Il attrape Luke Harper par les cheveux et le lève d'une main pour le mettre debout sur le tablier du ring !! Quelle force !! Michaels se laisse rouler hors du ring et se saisit d'une chaise à côté de Cyrus .. Ce dernier l'invective et se prend une gifle magistrale de la part du Headliner !!

Harper passe par dessus les cordes et se fait ramener dans le ring .. Puis Morgan attend qu'il se relève !! CARBON FOOT PRINT !! Luke Harper est détruit , Matt hurle de rage en sortant tout ses muscles , Rowan se précipite alors à toute vitesse dans le ring et fait pleuvoir des coups de poings sur Morgan se dernier encaisse , mais commence à plier sans pour autant rompre .. Puis Erik Rowan se jette dans les cordes opposées et fonce sur son adversaire .. BAAAAM .. HBK est intervenu pour faucher le frère de Wyatt en plein vol avec un coup de chaise en pleine face !!! La chaise est complètement détruite !! Les deux frères Wyatt sont sans vie au centre du ring ..



Shawn demande alors un micro à Cyrus .. Ce dernier l'amène en voyant la tête menaçante de Morgan derrière .. Mais il parait totalement furieux après Shawn Michaels !

Domination # 211 : Awards Night 16012209351861872

SHAWN MICHAELS
Voyez mesdames et messieurs !! Voyez dans quel état sont ceux pour qui vous avez tant d'admiration !! Les Wyatt ne sont ni plus ni moins que des opportunistes !! Ils veulent marcher sur le terrain des autres pour les faire purement et simplement oublier !! Ils ont presque réussi à me faire tomber dans l'anonymat le plus total .. Depuis un an bientôt je traîne ma peine sans but .. Puis .. Je suis tombé sur cet homme !! Une force de la nature .. Un monstre physique ! Quelqu'un capable de manger quiconque existe ici !
Alors je l'avoue Matt , au départ mes intentions étaient de me servir de toi pour regravir les échelons de la gloire ici ! Puis je me suis aperçu d'une chose .. Tu as un talent hors du commun .. Tu peux battre quasiment tout le monde ici et pourtant , tu es toujours relégué à la seconde zone .. On te donne de l'importance .. Mais pas assez à mon goût .. Alors j'ai décidé de m'occuper de toi , de t'apprendre toutes les ficelles du métier .. En gros à mes côtés tu vas devenir plus grand que JAMAIS !! Tu es déjà un grand .. Mais je vais te faire découvrir ton côté sombre !! N'aie aucune pitié ! Seul ta personne compte ! TES intérêts et ce soir . NOS intérêts sont communs .. Nous avons besoin l'un de l'autre pour éradiquer toutes la vermine qui nous empêche d'être au sommet ! Dwayne Johnson , Bray Wyatt , Ric Flair , les vestiges du CLUB , Jericho , Edge , Sheamus , Bram .. Tout ces gars ne sont que des menteurs ... Ils se mentent à eux mêmes .. Ils ne voient pas le danger arriver .. Nous allons leur montrer que NOUS SOMMES LA PLUS GRANDE PUISSANCE ICI !!



Morgan acquiesce avec un énorme sourire en tapant sur l'épaule de HBK .. Shawn jette son micro sur Harper .. Puis lui attrape la jambe .. Il fait signe à Morgan de faire de même .. Ce dernier s'exécute .. Nous sommes en plein cauchemar ou rêve .. Shawn Michaels apprend à Matt Morgan à faire une FIGURE FOUR LEG LOCK !!!!! Les deux Wyatt hurlent sous la douleur .. Au bout d'une bonne minute de supplice Morgan et Michaels lâchent prise .. Morgan regarde ses victimes avec satisfaction .. Michaels se lève à son tour et tape à plusieurs reprises sur le torse de son Poulain .. Puis lui lève la main !!

Matt Morgan et Shawn Michaels ont envoyé un message fort à la KING OF FEDERATION .. Ils ne sont pas là pour faire de la figuration et veulent détruire tout et prendre le pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:40

Et la soirée continue après tant de violence, il est temps de passer à la distribution des Awards féminins ! La musique du Club se lance, Mickie James avance vers l'estrade sous une réaction mitigée ...

Domination # 211 : Awards Night 160122093809761138

MICKIE JAMES
Mesdames et messieurs, ce soir j'ai l'honneur de remettre en main propre trois Awards. Trois Awards que j'ai déjà eu par le passé, qui représente tout le dur travail que font les Queens, et surtout tout le dur travail que je fais moi évidemment ! Et cette année, chose qui n'est jamais arrivé jusque là, les trois Awards vont être donné à la même Queen. Et voir que je n'ai même pas été nominée dans la catégorie de la meilleure Queen de l'année 2015 me débecte ! J'ai dominé les Queens durant toute une année, et je n'ai pas un brin de reconnaissance de votre part ! Vous savez quoi ? Je vais en finir avec ce suspens inutile. Elle a gagné l'Award de la meilleure lutteuse, elle a gagné l'Award de la meilleure feud, elle a gagné l'Award du meilleur match, c'est la détestable Tamina !

Et sans plus attendre, Tamina arrive pour rejoindre Mickie ...

TAMINA
Je souhaiterai remercier tous les fans qui ont voté pour moi. En effet Mickie, j'ai remporté ces trois Awards, mais avec beaucoup de mérite. J'ai remporté le titre de Women Champion plus tôt cette année, je l'ai défendu avec succès lors de Wrestlemania avant que tu ne m'attaques pour casher ta mallette, mais le plus grand exploit de l'année dernière ... c'est d'avoir botté le cul du Club comme jamais personne ne l'ait fait !

MICKIE JAMES
Tu sais Tamina, une nouvelle année vient de commencer, et je suis loin d'avoir peur de mettre tout ce que j'ai dans un match revanche contre toi, histoire de te clouer le bec une bonne fois pour toute !

TAMINA
Mickie, tu vois ces trois Awards ? Ils m'assurent que j'aurai toujours le dessus sur toi, quoi qu'il arrive, car ce que j'ai fais à deux reprises, je peux le refaire encore et encore !

MICKIE JAMES
Notre histoire est loin d'être terminé Tamina. Hunter Prime arrive bientôt ... assure toi que je ne sois pas dans les parages lorsque tu iras sur le ring !

TAMINA
Je t'y accueillerai les bras ouverts et les poings fermés !

Mickie James et Tamina se mettent nez à nez, ainsi donc il pourrait y avoir un autre match entre ces deux Queens ! L'année promet d'être explosive !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:40

Angel On My Shoulder !!!

Domination # 211 : Awards Night Bp_ent10

Higher !!!

Domination # 211 : Awards Night 130407040952609014

Nous voici arrivé au seconde match féminin de la soirée. Aprés la victoire plus que douteuse de Angélina Love plus tôt dans la soirée, c'est maintenant a la championne d'affronter Kaitlyn mais pas pour le titre. Les deux queens sont dans le ring et la cloche sonne. Sans laisser une seconde a son adversaire, Kaitlyn fonce sur Velvet et l’emmène dan le coin. Elle lui envoie un coup de bélier, puis un second. Kaitlyn a choisi de ne pas laisser de temps a Velvet. Elle attrape Velvet par le bras et la projette dans le coin opposé. Kaitlyn la suit et réalise un écrasement. Velvet vacille, Kaitlyn attrape Velvet Sky pour un running bulldog. Kaitlyn tente un tomé 1.. Dégagement rapide de Velvet. Kaitlyn relève Velvet et... Oh !! Velvet vient de mettre ses doigt dans les yeux de Kaitlyn, elle en profite pour pousser Kaitlyn dans le cordes, la queens revient et Velvet lui envoie un dropkick. La championne se relève et balance quelques mots a l'arbitre. Il semblerai que la championne et gm des queens n'apprécie pas le travail de l'arbitre...

The Matadore !!!

Domination # 211 : Awards Night 151115074510852933

... Le scénario semble se répéter, Velvet fixe Erick Rowan et Luke Harper qui font quelques pas au niveau de la rampe et se stoppe en plein milieu. Velvet se retourne pour parler une nouvelle fois a l'arbitre et... SPEAR!!!! SPEAR!!! Kaitlyn vient de couper Velvet en deux, elle est a genou a coté de Velvet ko et fixe Luke et Rowan. Les deux frères s'écartent pour laisser place a Sister Epiphany qui fixe Kaitlyn. Après plusieurs secondes, Kaitlyn fini par faire le tombé sur Velvet 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Velvet Sky. Kaitlyn roule hors du ring pour se mettre face a la rampe d'entrée. Elle fixe Sister Epiphany, elle semble vouloir montrer qu'elle n'a pas peur. Velvet se traine vers le coin et appelle l'arbitre, Angélina Love en profite, elle court vers Kaitlyn pour une clothesline.. Non! Kaitlyn esquive, Angélina Love se retourne et SPEAR!!! SPEAR!!! Kaitlyn vient de calmer le BP a elle toute seule. Elle fixe une dernière fois Sister Epiphany avant de retourner sur le ring. Velvet pousse l'arbitre sur Kaitlyn, qui chute. Elle envoie ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Kaitlyn et THE STUNNER !!! THE STUNNER !!! kaitlyn est ko, Velvet Sky se jette sur Kaitlyn pour le tombé.... L'arbitre se tient la tête et un médecin est venu le voir. Velvet regarde autour d'elle et appelle un nouvel arbitre. Il arrive en courant et glisse dans le ring pour le tombé de Velvet 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Kaitlyn. Sister Epiphany éclate de rire, tout le monde se retourne vers elle. Les lumières s'éteignent, puis se rallument. Sister Epiphany et ses deux frères ont disparu. Velvet regarde partout autour d'elle, Angélina Love se relève difficilement a l'extérieur du ring. Velvet se relève et demande a Angélina de surveiller les alentours et... BACKBREAKER !!! NON!! Velvet Sky se retient au cordes, Kaitlyn s'écrase durement au sol. La championne se retourne tandis que Kaitlyn se relève. Velvet prend de l'élan dans les cordes et ....

Domination # 211 : Awards Night 131124020323779949

... Ho My God !!! Tilt-a-whirl headscissors takedown !!! Velvet a fait deux tours autour de Kaitlyn avant de l'envoyer au sol. Kaitlyn se relève difficilement, Velvet Sky se place derriére et lui attrape la tête pour un Rolling Cutter. Elle tente le tombé 1... 2.. Dégagement de Kaitlyn. La championne n'en croit pas ses yeux. Elle semble en avoir marre de ce match. Elle descend du ring et discute avec Angélina Love. Les deux queens discutent mais on ne sait pas ce qu'il se dit. Angélina Love monte ensuite sur le tablier, immédiatement l'arbitre vient lui demander de descendre. Elle discute avec l'arbitre, Velvet remonte dans le ring avec le titre. Kaitlyn se relève, Velvet lui fonce dessus avec le titre mais Kaitlyn esquive, elle prend de la vitesse dans les cordes et Spear... NON!! Velvet saute par dessus pour esquiver, Kaitlyn se retourne et Superkick. Kaitlyn est toujours debout mais vacille. Velvet la fixe une seconde avec de lui faire un fuck et STUNNER !!! STUNNER !!! Velvet tente immédiatement le tombé. Angélina Love le montre a l'arbitre qui se jette au sol pour le tombé, 1.... kaitlyn pose son pied sur la corde 2... Angélina Love descend rapidement du tablier et retire le pied de Kaitlyn de la corde. 3 !!!

Domination # 211 : Awards Night Stunne12

And The Winner Of This Match.....
Velvet Sky !!

Domination # 211 : Awards Night Bp_win10

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:43

Et alors que cette soirée devient de plus en plus folle, nous retrouvons notre KOF Chairman, Chris Jericho à l'estrade pour une distribution d'Award ! La foule le hue majoritairement …

Domination # 211 : Awards Night 16012209511277867

CHRIS JERICHO
Would You Please … SHUT THE HELL UP ! Ce soir, si je viens, c'est parce que j'ai un Award à distribuer, et c'est surtout parce que je connais le gagnant de cet Award. J'apprécie le gagnant. J'adore le gagnant et c'est un grand exemple pour moi. Il ne s'agit pas de savoir si je dis ça pour flatter son égo ou non, c'est la pure vérité. Il nous a tous appris quelque chose un jour où l'autre, et je vais briser mon personnage de brute terrible pour vous dire que oui, vraiment, j'aime cette personne. Cela est très dur pour moi de vous faire partager mon admiration pour l'homme qu'il a été et l'homme qu'il est. Et surtout, l'homme qu'il va devenir. Il est un professeur, il est un père, il est un frère, il est un ami, il est un complice. Oui, il est tout ça. Et ce soir, j'ai l'immense honneur de pouvoir lui distribuer en main propre un Award très significatif à mes yeux … puisqu'il s'agit du meilleur Hardcore Match de l'année précédente ! Et vous avez été nombreux à voter pour l'affrontement qui a eu lieu l'année dernière, lors de la soirée des Awards, entre Chris Jericho, c'est-à-dire moi-même et Mike Alexander ! Oui, je me remets cet Award, car je suis cette personne, et je suis ému par le discours que j'ai reçu, même si je l'ai écris moi-même. Cet award représente ce que la KOF est : Xtreme … mais je n'ai pas envie de m'arrêter là. Je veux aller plus loin encore. L'année dernière, j'avais remporté ce même Award pour un match s'étant déroulé il y a deux ans. Cette année, je remporte ce match pour un match ayant eu lieu le soir où j'ai obtenu le même Award. Et bien c'est simple … ce soir, je défie n'importe quel champion de mettre son titre en jeu dans n'importe quelle stipulation extrême pour me permettre de remporter l'Award du meilleur Hardcore Match de l'année 2016 ! COME ON JUNIOR ! MOOVE YOUR AAAAAAAAAAASS !

Et alors que Chris Jericho s'avance jusqu'au ring, une musique se lance enfin …
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:44




Believe In Air Suicide !!!

Domination # 211 : Awards Night 16012209511333810


JOEY STYLES : Evan Bourne arrive ! Il va mettre son titre Intercontinental en jeu contre Chris Jericho, c'est de la folie d'accepter un tel Open Challenge !

CYRUS : Ou une occasion de lui faire fermer son grand claque merde, question de point de vue.



Evan Bourne fonce vers le ring, il y entre dedans et Jericho en sort, il fait tourner son doigt vers sa tempe pour dire aux fans qu'il est plus malin que son adversaire, et Evan lui saute dessus avec un SLINGSHOT CROSSBODY ! Jericho est déjà sonné ! Evan se relève sous les cris des fans, il récupère déjà une échelle en dessous du ring et la fait glisser à l'intérieur ! Il relève son adversaire et le place sous son bras, il s'apprête à exécuter un Tornado DDT en s'aidant des escaliers, mais Chris le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES ! Le dos de Bourne frappe violemment les barrières, notre champion se plie instantanément de douleur. Chris fouille en dessous du ring et récupère une bouteille de bière. Il l'explose contre les escaliers et s'approche d'Evan pour lui ouvrir le front avec la bouteille cassée ! Le sang ruisselle aussitôt sur le visage du lutteur ! Y2J est hué, ce dernier jette Evan à l'intérieur du ring. Il récupère une immense plaque de verre et l'installe couchée sur le tablier et les barrières. Il remonte dans le ring et relève Bourne pour le placer entre ses jambes, il s'apprête à exécuter une Powerbomb sur l'échelle au sol, mais Bourne le contre en sautant de ses épaules et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK ! Jericho roule sur le tablier, il se relève assez rapidement et Evan lui fonce rapidement dessus pour appliquer un SUPERKICK ! Chris tombe sur la plaque de verre mais celle-ci ne cède pas ! Evan est surpris par la résistance de la plaque, Jericho se relève sur cette même plaque, Evan s'élance dans les cordes et applique un SPRINGBOARD DDT SUR LA PLAQUE DE VERRE SUSPENDUE ! La plaque explose en mille morceaux, le visage de Chris Jericho n'est plus qu'une bouillie de chair et de sang ! Les fans scandent le nom de Sabu, Evan Bourne tente le tombé sur Y2J recouvert des débris : 1 … 2 … et … Y2J arrive à se dégager ! Incroyable ! Evan monte sur le tablier, il s'envole rapidement pour un Air Bourne depuis le tablier … mais Chris se décale et Evan s'explose violement contre le sol non protégé de la KOF Arena ! Le King Of The World se relève, vision d'horreur, son visage est en lambeau !


Domination # 211 : Awards Night 160122095112178214


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Je n'aurai jamais cru voir Chris dans cet état un jour ! Il faut arrêter ce match !

JOEL GERTNER : Je n'aurais jamais cru voir personne comme ça un jour !



Chris semble désorienté, il vacille en se rapprochant d'Evan et le remet à l'intérieur du ring. Il récupère une poubelle avec son couvercle avant de remonter, et place la poubelle sur le torse d'Evan. Y2J prend de la vitesse dans les cordes pour effectuer son LIONSAULT PIN SUR EVAN RECOUVERT DE LA POUBELLE ! Bourne ne bouge plus, Chris recouvre notre Intercontinental Champion : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Chris essuie son visage comme il peut. Il récupère l'échelle et l'adosse aux cordes. Il redresse Bourne une nouvelle fois pour le balancer dans les cordes et tenter un surpassement sur l'échelle, mais Evan le contre avec un FRONT DROPKICK ! Chris s'étale sur l'échelle adossée aux cordes, Bourne demande une chaise à un fan qui la lui donne rapidement, il place cette chaise en face de Chris et prend du recul pour sauter sur la chaise et appliquer un AIDED LEG LARIAT ! Chris est assomé contre l'échelle ! Il s'écroule à genou, Evan lui balance le couvercle de la poubelle dans les mains, il prend de l'élan et poursuit avec un SHINING WIZARD AVEC LE COUVERCLE ! La tête de Chris explose encore une fois, Evan le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Encore une fois ! Y2J a décidé d'être resistant ce soir ! Evan Bourne ne perd pas espoir, il grimpe sur le poteau en fixant son adversaire, Jericho s'aide de la chaise pour se remettre sur pied, Evan lui sauté dessus pour sa Diving Double Leg Drop … mais Chris lui envoie la chaise dans les genoux en plein vol ! Bourne retombe comme une merde, il s'est explosé le genou gauche ! Il se relève tant bien que mal, Jericho récupère la chaise et en donne un coup dans le genou endolori de son adversaire avant de le prendre par la taille pour poursuivre avec un GERMAN SUPLEX SUR L'ECHELLE TOUJOURS ADOSSÉE AUX CORDES ! Bourne est inconscient ! Chris le recouvre une nouvelle fois : 1 … 2 … et … Evan se dégage ! Chris perd patience, il prend la chaise et l'ouvre pour la placer vers le poteau, et installe l'échelle couchée sur la chaise et sur la deuxième corde. Il installe Evan dessus et grimpe sur le poteau, il s'apprête à lui sauter dessus mais l'IC Champion bondit sur le poteau et saute sur les épaules de Chris pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! Chris retombe violemment sur l'échelle qu'il vient d'installer ! Il se plie de douleur, Evan le recouvre sous les applaudissements : 1 … 2 … et …


Domination # 211 : Awards Night 160122095112472466


CYRUS : Il est temps que Chris retourne à sa place, celle qu'on est prié de laisser dans l'état qu'on l'a trouvé avant d'entrer …

JOEY STYLES : Evan va conserver son titre, ONE … TWO … AND THR…



3 ! NON ! DÉGAGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE ! C'est improbable ! Evan Bourne n'arrive pas à comprendre comment cela est possible ! Il descend du ring épuisé, et récupère un sac noir qu'il ramène à l'intérieur ! Il vide son contenu sur le sol, et des centaines de punaises recouvrent le ring ! Jericho se redresse difficilement, Evan le place en position de son Here It Is Driver, mouvement très peu utilisé à la KOF, il va tuer Chris sur ces punaises … mais Y2J se débat, il envoie un ENZUIGIRI DANS LA FACE D'EVAN ! Et ce dernier ne fait que vaciller et répond avec un HIGH KNEE SMASH ! Chris n'a pas le temps de vaciller qu'il prend Evan pour son CODEBREAKER ! Bourne met enfin un genou à terre, Chris le place entre ses jambes et exécute une POWERBOMB SUR LES PUNAISES ! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIT !! Bourne hurle à la mort, et Chris garde ses jambes pour appliquer aussitôt son WALL OF JERICHO ! Notre Intercontinental Champion n'a aucune chance, les cordes ne serrent à rien, il est roulé dans les punaises qui recouvrent son corps tout en le trouant, Evan … frappe au sol ! Il abandonne ! Evan Bourne perd le titre Intercontinental et nous avons un nouveau champion !


Domination # 211 : Awards Night 160122095112737662


JOEL GERTNER : Chris Jericho obtient des titres comme ça ? C'est dégueulasse !


CYRUS : Ne pleurez pas, il va peut-être remporter l'Award de l'année prochaine avec ce carnage !



And the Winner Of This Match & New Intercontinental Champion ...
Chris Jericho !!


Domination # 211 : Awards Night 160122095112282800


JOEY STYLES : Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ce soir ! Chris Jericho a pris la revanche de la victoire des Air Suicide de la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:50

Alors que le show bat son plein, voila que l'écran géant s'allume et on y voit le générique de The Guest Show.

Domination # 211 : Awards Night The_gu12

Une fois le générique terminé voila que Renée Young apparait a l'écran.

Domination # 211 : Awards Night Young_10

Renee Young ♦ Bonsoir a toutes et a tous, et bienvenue pour le premier numéro de The Guest Show de l'année. Toute l'équipe de The Guest Show vous souhaite une bonne année 2016. Pour ce nouveau numéro, nous avons décider d’innover un peu. Nous avions terminé l'année sur un numéro très fort avec comme invité Bray Wyatt et ce soir sa serai tout aussi exceptionnel. Evidemment pour faire aussi fort, il suffisait d'avoir une légend comme Shawn Micheal, Undertaker ou encore Dwayne Johnson en invité. Mais finalement aucun des trois sera l'invité de se numéro puisque avec la production nous avons décidé de la jouer plus subtile. Et oui, ce soir nous recevons un invité exclusif. En effet, l'invité de ce soir n'est pas un lutteur de la KOF mais il est encore plus important qu'eux. Sans lui la KOF ne tournerai pas convenablement voir pas du tout. Nous avons le plaisir de passer pour la première fois derrière l'écran. Il nous a fait l'honneur d'accepter notre invitation et je suis très honorer de le recevoir, merci d'applaudir notre invité: Cudy.

Domination # 211 : Awards Night 160121022218741200

Renée Young ♦ Bonsoir Cudy et merci d'avoir accepter mon invitation.

Cudy ♦ Bonsoir. Merci à vous de m'inviter dans ce show. Y a pas à dire, c'est une première, et à la KOF on a jamais reculer devant rien, alors pourquoi pas une interview d'un des nombreux timbrés qui est derrière pas mal de chose ici bas.

Renée Young ♦ Habituellement, nous expliquons un peu le lieu de la rencontrer mais exceptionnellement comme vous avez décidé de nous recevoir chez vous nous garderons le lieu anonyme pour éviter tout problème. Cela fait maintenant sept ans que le tout premier Monday Night Raw de la KOF a eu lieu. Vous étiez plusieurs a la tête de la fédération, pensiez-vous vraiment que 7 ans après la KOF serai encore en pleine forme ? On ne va pas se le cacher, nous avons tous vu beaucoup de fédération ouvrir leur porte et finalement au bout de peu de temps fermer.

Cudy ♦ Je veux pas dire de connerie, mais on m'a souvent dit qu'on était la plus vieille fed encore debout. Que toutes les anciennes comme la WWE vs ECW avaient fermé leur porte. Et nous, aujourd'hui on est encore là. Alors évidemment, y a sept ans je ne pensais même pas être à la tête de quoi que ce soit, pour moi, j'incarnais juste un Y2J en colère, point barre. J'ai saisi une opportunité et voilà où on en est. Je ne suis pas le seul à avoir contribué à tout ça, et je remercie tous les anciens qui ont fait de la KOF ce qu'elle est aujourd'hui, et tous les plus jeunes de réécrire chaque jour un peu plus l'histoire de cette vieille fed qu'on aime tant.

Renée Young ♦ A l'époque, avec vos co-chairman, je suppose que vous deviez avoir pas mal d'idée pour bien lancer la fédération. Aujourd'hui certain d'entre eux on décidé de prendre un autre chemin et donc vous ont cédé leur part. Vous êtes actuellement celui qui possédait le plus de part de la KOF, vous êtes donc le grand patron. Nous avons fait le compte de membre du staff que vous possédez et je dois bien avouez que vous réussissez a monter des shows fabuleux avec le peu de personnel que vous avez. Alors une question tout simple, comment faite vous ?

Cudy ♦ Peu de sommeil, beaucoup d'imagination. Les idées, la plupart du temps ce sont les membres de la KOF qui me les soufflent, donc je n'ai pas à me plaindre. Après c'est vrai que c'est un travail important, mais je n'ai pas su tenir le rythme, il y a des retards, des problèmes, etc ... parfois c'est impossible à gérer, alors on fait comme on peu. Certes y a de moins en moins de monde, et ça se comprend, tout ce domaine était une mode il y a cinq ans, peut-être même avant, mais je ne m'en plains pas. Je préfère qu'une personne qui s'amuse reste, plutôt que cinq qui se font chier.

Renée Young ♦ Beaucoup de noms sont passé par la KOF. Beaucoup d'entre eux en font encore parti alors ma question est simple. Comment faites vous pour réussir a garder des noms légendaires a la KOF ?

Cudy ♦ Si cette question est dédiée spécialement à House, oui, je l'avoue, je lui file quelques billets à Noël. J'ai pas le choix ! Le truc avec House, c'est qu'à chaque fois qu'on a une idée en commun, on peut vraiment passer des heures à développer cette idée, et la plupart du temps ce sont des idées qui s'étalent sur des mois. House ne m'a jamais déçu dans son approche des feuds, des segments, etc ... et encore moins dans son boulot. Je peux vous le dire, House n'aura pas le choix que de rester encore un bon moment avec nous. Après il y en a d'autres des anciens, et je suis flatté qu'ils soient encore là avec nous. Je pense à White, Slimshady, à Quentin, à Ludo, à Alex, à Paco, enfin bref, je ne vais pas tous les citer. Ils sont tous là parce que nous sommes une sorte de famille, et qu'on aime trainer ici sans doute.

Domination # 211 : Awards Night 160121022218850290

Renee Young ♦ Grâce a tous ces lutteurs a la KOF il faut bien avouez qu'il y en a pour tous les gouts mais ne parlons pas lutteurs se soir. Nous voulons vraiment nous concentrer sur ce que personne ne voit. Il y a quelques temps Mickie James a perdu son poste de général manager des queens, Les beautifuls Peoples ont fait une arrivé très remarqué en annonçant qu'elles étaient les nouvelles gm des queens. Alors on aimerait savoir, comment la décision a été prise de faire venir Velvet Sky et Angélina Love pour leur donner le poste de général manager ? En faite tout le monde aimerait savoir comment se déroule les réunions si il y en a pour prendre les décisions importantes au seins de la fédération.

Cudy ♦ Extrêmement peu de décision très importantes se prennent dans la partie que nous appelons "partie créative". Une espèce de crypte des idées que l'on vampirise des cerveaux des membres de la partie créative ... beaucoup de chose se font dans le secret, seulement deux ou trois membres en sont au courant, histoire de faire le maximum de surprise. Il y a des choses que l'on me cache même à moi ! Bon, la plupart du temps je donne mon accord ou non (et la plupart du temps je le donne, pourquoi refuserais-je des idées ?) L'arrivée des Beautiful People en tant que GM, ça n'est pas que mon idée, c'est surtout celle de Romu qui fait un travail formidable avec les Queens, avouons le ! Et il a carte blanche avec les dames et j'en suis parfaitement satisfait. En ce qui concerne d'autres décisions, puisqu'il faut quand même parler de mon cousin, on en discute pas mal c'est vrai. On est des geeks, c'est comme ça. Mais bon on habite à côté, alors il squatte mon canapé, une bière à la main, et on se dit à peu près tous les mois "Tiens ce serait cool si jusqu'à ce PPV, machin commente les matchs de truc", voilà comment ça se passe.

Renée Young ♦ Cudy je vous remercie d'avoir répondu a mes questions. Comme a chaque numéro de The Guest Show, des fans de la KOF ont tenu a vous posez des questions. La première question est posé par Maxence. "Cudy, quel est l'avenir de la KOF avec vous a sa tête ?"

Cudy ♦ Grand, très très grand. Nous allons explorer des trucs que nous n'avons jamais fait jusqu'à présent, et j'espère que tous nos membres vont suivre. Mais je ne suis pas l'avenir de la KOF, un jour je tirerai ma révérence, ça a faillit arriver à plusieurs reprises. Un jour ce sera pour de vrai. Mais je vous rassure, ça n'est pas encore le cas !

Domination # 211 : Awards Night Young_11

Renée Young ♦ La seconde question est posé par Annabelle. " Cudy, vous faite un travail exceptionnel pour la KOF mais si un jour vous seriez dans l'obligation de vous arrêter pendant une durer indéterminé. Pensez vous que la KOF pourrai tenir sans vous ? et si oui, qui pourrez vous remplacer ou vous seconder ?"

Cudy ♦ Ben tiens, la poupée lit dans mes pensées ... je ne sais pas du tout qui pourrait me remplacer. Mine de rien à la KOF il faut avoir plusieurs étiquettes, et pour l'instant personne n'a essayé de se mettre à ma place dans toutes ces étiquettes donc je n'en sais rien. Mais je fais confiance à l'avenir.

Renée Young ♦ Et enfin la troisième et dernier question, elle est posée par Brittney. " Quel est l'avenir de la KOF ? Avez vous des projets d'amélioration et si oui lesquels ?"

Cudy ♦ La première des améliorations serait de suivre toutes les requêtes si les membres en ont. Ensuite cette année, ce sera le retour du Hall Of Fame où nous n'avons intronisé personne depuis deux ou trois ans, il est temps de reprendre le rythme. Ensuite cette année il y aura beaucoup de changement au niveau des PPV, des shows, surtout le show secondaire repris par mon cousin, donc je sais qu'il sera posté régulièrement ! Et enfin, je ne peux pas tout dévoiler ... mais si je peux me permettre, l'année 2016 sera beaucoup moins tranquille que 2015 ! Concernant notre site internet, malheureusement il n'y aura pas de grande révolution ...

Renée Young ♦ Et bien merci d'avoir répondu aux questions, en tout cas nous souhaitons bien évidemment un long et belle avenir pour la KOF.

Cudy ♦ Merci énormément de m'avoir interviewé. La KOF et les membres sont pour moi une deuxième famille, pour la plupart on a commencé à l'adolescence, aujourd'hui nous sommes de jeunes adultes et pourtant on s'amuse toujours autant, donc c'est avec plaisir que je reviendrai si l'occasion se présente !

Renée Young ♦ Merci a tous de nous avoir suivi et a bientot pour un prochain épisode de The Guest Show.

C'est sur ce mots que l'écran géant s'éteint pour laisser place a la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:37




My Time Is Now !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122104441589360


JOEY STYLES : Il est temps de passer au Main Event ! Qui affrontera Dwayne Johnson lors de No Place For Losers ? Telle est la question !

CYRUS : John Cena arrive confiant, ce soir il affronte celui qui lui a arraché le titre KOF des mains lors de Bad Obsession !



DOOOOOOONG !!!

Domination # 211 : Awards Night 160122104440912532


JOEL GERTNER : Et l'Undertaker est là ! Il va tout faire pour récupérer son titre ce soir !

JOEY STYLES : Mais peut-il battre John Cena ? Ce soir, nous avons le droit à un Main Event titanesque !



La cloche sonne, la foule est très mitigées, elles acclament les deux légendes de la KOF qui se retrouvent nez à nez. Taker et Cena se rapprochent au centre du ring, puis un assaut commence ! John envoie des droites dans la face du Taker mais celui-ci en évite une de justesse, il passe dans le dos de Cena qui se retourne, le Deadman lui enchaîne plusieurs droites dans la gueule, le faisant reculer dans les cordes pour le balancer de plus bel afin de tenter un Big Boot, mais John le contre en lui chopant le pied, il le tire vers lui et le décapite avec une Clothesline ! Le Taker ne met pas longtemps à se redresser, John s'élance dans les cordes et le remet à terre avec un Flying Shoulder Block ! Il répète le mouvement dès que son adversaire est debout … puis le fait une troisième fois ! Cette fois le Deadman se relève avec plus de mal, il titube, John le prend par la taille et enchaîne avec sa SPIN-OUT POWERBOMB ! Le Deadman est à terre ! Cena se met au niveau de ses épaules pour faire son "You Can't See Me" et s'élance dans les cordes, mais le Deadman a le temps de se redresser, et il prend Cena avec un SIDEWALK SLAM ! John roule vers les cordes, il se redresse difficilement et le Taker lui fonce dessus avec une Clothesline pour le faire tomber en dehors du ring ! Cena tient à peine sur ses jambes, le Phenom enchaîne avec son OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE ! Il touche sa cible ! Cena est à terre ! Cena est à terre ! Le Taker le prend par la nuque et le place entre ses jambes tout en l'amenant vers la table des commentateurs, il va tenter sa Last Ride Powerbomb, mais Cena le contre avec un surpassement ! Le Taker s'explose le dos au sol, il se relève rapidement, Cena le place sur ses épaules … mais le Deadman se débat, il pousse John contre le poteau extérieur ! Ce dernier vacille, le Deadman le soulève pour appliquer son SNAKE EYES SUR LES ESCALIERS … SUIVI D'UN BIG BOOT ! Il ne manque plus que la Leg Drop, et le Taker a fait son combo ! Le Deadman relève John et le fait rouler dans le ring tout en laissant sa tête dépasser sur le tablier. Il monte lentement sur le tablier et exécute sa GUILLOTINE LEG DROP !


Domination # 211 : Awards Night 16012210444114893


JOEY STYLES : L'UNDERTAKER A DÉCAPITÉ JOHN CENA !

JOEL GERTNER : Il va remporter le droit de se venger de Dwayne !



Le Deadman fait rouler son adversaire vers le centre du ring et tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Le Taker ne perd pas de temps, il redresse aussitôt John et le balance dans le coin. Il lui envoie quelques droites en pleine tronche et le fait monter sur le poteau. Cena commence à se réveiller, le Deadman grimpe à son tour et le place sous son bras pour tenter un Superplex, mais John refuse de décoller, il lui envoie des droites et un coup de boule pour le faire tomber ! Le Taker est cloué au sol, les bras en croix ! John prend de la hauteur et enchaîne avec un DIVING FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! Incroyable ! Le Phenom se remet difficilement sur pied, Cena veut en finir, il le tire vers lui pour le mettre sur ses épaules, préparant son AA … mais le Deadman se débat encore, il le pousse dans les cordes et applique sa FLYING CLOTHESLINE AU REBOND ! The Marine est sonné mais il se relève tant bien que mal en titubant, le Deadman fait claquer sa main sur sa gorge et enchaîne avec une CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! Cette fois c'est la fin ! Le Taker recouvre son adversaire … 1 … 2 … et … il se dégage ! C'est impensable ! Le Deadman ne perd pas le nord, il relève Cena et le chope par le bras pour le lui retourner. Il s'approche du coin et monte sur les cordes, voulant tenter son Old School, mais Cena le tire violement vers lui et le récupère avec un SPINEBUSTER ! Le Deadman est mal en point, John grimpe sur le poteau tout en reprenant son souffle, Taker se relève en se penchant en avant et John lui saute dessus pour sa DIVING LEG DROP BULLDOG ! Le Taker est KO ! John le recouvre aussitôt ! 1 … 2 … et … Le Taker se dégage à son tour ! Waooo ! Quel match ! Les fans scandent "This Is Awesome ! This Is Awesome !" tandis que John Cena descend du ring pour aller chercher une barrière de sécurité ! Il est fou ! Il place cette barrière dans le coin et redresse l'Undertaker, il n'a pas le temps de mettre sur ses épaules que le croque-mort lui envoie des droites dans l'abdomen, il le pousse dans les cordes et le récupère sur ses épaules au rebond pour appliquer à toute vitesse sa TOMBSTONE PILEDRIVER ! Le Deadman a renversé la situation en un clin d'œil ! L'Undertaker n'a jamais été si près du but, il va pouvoir retrouver son titre KOF, il tente le tombé à sa façon si particulière sur le Marine … 1 … 2… et …


Domination # 211 : Awards Night 160122104441990171


CYRUS : Dwayne Johnson vs Undertaker, c'est maintenant grave dans le marbre !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



… DÉGAGEMENT !! DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! L'Undertaker est sous le choc ! Il se redresse et paraît énervé par tant de résistance. Il fait mine de se trancher la gorge avec son pouce pour teaser la fin du match, il redresse John et le met en position d'une nouvelle Tombstone Piledriver, mais Cena le contre en glissant dans son dos et le pousse contre la barrière dans le coin ! L'Undertaker se la prend de plein fouet, et Cena le place sous son bras, se met dos à la barrière et exécute un RELEASE FISHERMAN SUPLEX CONTRE LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! OH MY GOOOD ! Le dos du Deadman en a pris un sacré coup ! L'Undertaker se redresse en vacillant, les yeux de Cena sont rivés sur son adversaire, il le place sur son dos et enchaîne avec son ATTITUTE ADJUSTMENT ! Il le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! DÉGAGEMENT ! DÉGAGEMENT ! L'Undertaker est encore en vie ! Les fans sont abasourdis et le visage de John Cena se change, il est presque rouge de rage ! Il veut en finir et se venger de Dwayne lui aussi ! Il se rapproche du Deadman pour le redresser, mais ce dernier le surprend avec un HELL'S GATE ! Quelle répartie du Phenom ! Cena est pris au piège, il n'a pas le temps de pointer sa main vers les cordes qu'il a les genoux cloués au sol, incapable de bouger ! Il va tomber dans les pommes ! Mais les fans scandent son nom, John réunit toutes ses forces et chope la jambe du Deadman, il arrive à se libérer et à placer son STFU ! Magnifique maîtrise et grosse prise de risque ! L'Undertaker est pris au piège, il va devoir abandonner … mais non, il rampe vers les cordes, Cena n'a pas assez de force pour le garder au centre, et le Deadman arrive à se sauver en s'agrippant à la première corde ! John n'en revient pas. Il descend du ring et récupère les deux marches d'escalier qu'il balance à l'intérieur. L'Undertaker peine à se relever, il rampe vers le coin, John place les deux marches face à face et installe la barrière de sécurité dessus, improvisant ainsi une petit table en métal. Il relève son adversaire dans le coin et monte sur le poteau en le mettant sur ses épaules, tentant un Avalanche AA sur la barrière, c'est de la folie ! Mais le Deadman se débat, il glisse des épaules de Cena et le récupère sur ses épaules, il s'approche de la barrière, Cena est impuissant et … LAST RIDE POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE INSTALÉE SUR LES MARCHES D'ESCALIER ! John Cena est mort ! L'Undertaker le recouvre, c'est la fin … 1 … 2 … et … les lumières s'éteignent !! Dwayne Johnson n'a pas le droit d'intervenir ! Que se passe t-il ?!? Les lumières reviennent peu à peu, et Bray Wyatt se trouve sur sa Rocking Chair juste en face du ring ! Il rie et gueule dans un micro "I choose you Taker ! I CHOOSE YOU ! HAHAHAHAH !" L'Undertaker ne comprend rien, il s'aide des cordes pour se remettre sur pied et fixe Bray Wyatt, il s'apprête à descendre du ring, derrière lui, John reprend difficilement ses esprits, il dégage la barrière complètement pliée des escaliers et se met dans le dos du Deadman, Bray dit à sa nouvelle cible de se retourner … et John le place sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT SUR LA MARCHE EN ACIER ! L'Undertaker a le souffle coupé ! Cena le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! 3 ! 3 ! Le match est terminé ! John Cena est notre nouvel aspirant !


Domination # 211 : Awards Night 160122104441888743


JOEL GERTNER : John va affronter Dwayne Johnson lors de No Place For Losers ! Mais est-il vraiment fier de cette victoire ?!?


CYRUS : Bray a encore frappé, il a choisi l'Undertaker, va t-il mettre son titre en jeu contre le Deadman aussi ?!?



And the Winner Of This Match & New KOF Contender ...
John Cena !!


Domination # 211 : Awards Night 160122104441306080


JOEY STYLES : La soirée a été riche en surprise ! L'année commence fort, quant à nous, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau DOMINATIOOOOOOON !



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:39

feu FIN DU SHOW feu

Voili voilà, de quoi commencer l'année comme il faut Razz J'espère que le show vous plaira, c'était difficile de mettre tout ça en place en si peu de temps^^ un immense merci à Romu pour m'avoir interviewé dans son Renée Young Show, puis également pour les deux matchs féminins. Un grand merci à Thibault pour le segment de Paul Heyman et pour le Jericho vs Bourne, un grand merci à House pour le segment d'après match avec Michaels et Morgan, et un grand merci à vous qui lirez ce show et le commenterez nombreux, j'en suis sûr sisi

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:35

Tyler Breeze la pédale, j'en était sur Razz
La tetete de Cudy, mignon son costard hap

un bon show comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:49

Merci patron ... MERCI PATRON..

Quel segment de folie.. Quand on traite Cudy de vieux et qu'on voit sa tête de bambin angélique ( vieux démon en réalité) c'est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
McFly
KOF Legend
KOF Legend
McFly


Nombre de messages : 4893
Age : 30
Localisation : C'est Zumba Cafew, Cafew Carnaval !
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:11

Quel show putain c'était d'enfer Twisted Evil
C'est vrai que la petite tête de Cudy me fait bien rire va un vieux avec une tête de gamin prépubère rire

Sinon pour le show vraiment cool soirée spéciale et les books ont été à la hauteur franchement un grand bravo à tous ceux qui ont fait le show vous êtes des oufs Wink

Et mon Ziggler qui se fait harponner par cette tarlouze non mais ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:55

Mais je vous emmerde hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:28

Cudy t'es trop beau Kay

Très bon show pour commencer l'année comme il se doit. Beau boulot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:33

Magnifique Show avec des bonnes et des mauvaises surprises.

Suicide qui aide Scott Hall dans un Match par équipe surprise.

Dommage pour Evan qui perd son titre face au plus grand tricheur avec Dwayne Johnson, Chris Jerricho .

The Undertaker ne pourra pas avoir son match revanche face à Dwayne Johnson, John Cena lui fera sa fête.

Bray Wyatt est vraiment sadomaso car il a déjà mangé face au Deadman et il en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:31

John Cena a écrit:
Cudy t'es trop beau Kay

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:29

Encore une fois c'est un excellent show bave

On commence avec le segment des Two Angry Men, je ne me passerai jamais de ces deux la sisi Corino arrive et le premier match est lancé. Le match est bien rythmé entre Corino et Aries, mélangeant tout ce qu'on aime, de la pure lutte et un brin d'Xtreme. Parfait pour lancer la soirée !

Le segment entre Dolph est Breeze est excellent Razz Il a le mérite d'être original et je suis curieux de savoir commencer l'histoire va être tournée ... s'en suit le premier match féminin de la soirée, très bon lui aussi, et c'était évident que cette pouffiasse botoxée allait gagner grâce à Velvet ! La Wyatt Family est flippante par contre affraid

Paul Heyman cheers Le Tag Team Match surprise est meilleur que j'aurai pu le penser, Scott et Suicide ensemble, c'est assez bizarre ... dommage qu'il n'y ait pas eu une espèce de distance entre eux dans le book, mais sinon la fin est rigolote. Breeze est de la jaquette, c'est sûr.

Bray Wyatt, James Mitchell et Shawn Michaels dans le même segment ... laissez moi bander Kay Excellent ! Et le match qui s'en suit, c'est un véritable carnage. Un Street Fight qui part en couille, j'adore Very Happy

Shawn Michaels et Matt Morgan forment une belle équipe, je pense qu'ils vont casser la gueule de plusieurs équipes et ça promet d'envoyer du très lourd ! On enchaîne avec le face à face entre Tamina et James, va t-il y avoir un autre match ? Deuxième match féminin de la soirée, Velvet Sky bat Kaitlyn, le book est aussi bon que le premier, et la Wyatt Family est encore là ... sister veut le titre ?

Chris Jericho ouvre son claque merde, et remporte le titre IC, comme ça, gratuitement. Ça c'est malhonnête hap

Le gars qui prend des photos de lui sur son lieu de travail Razz Non mais je rêve Razz J'aime beaucoup la définition de la partie créative hap Et on termine avec le Main Event ... waooo, excellent match ! Cena et Taker ne se font pas de cadeau, le match de la soirée, sans surprise vu l'affiche ! Très belle fin, mais attention à ne pas faire des Main Events à la WWE qui finissent tous par des DQ hein hap




Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 3:01

Ce show est vraiment excellent, on va de bons moments en bon moments ! Les remises d'Awards sont sensationnelles, entre les Two Angry Men et Corino, Heyman qui se la pète encore, Jericho qui en récupère un gratis et évidemment, les awards donnés à Bray hap (merci d'ailleurs à ceux qui ont voté ^^). Côté matchs, ils sont excellents. Le Aries vs Corino est un très bon match, le Tag Team aussi, le 3 vs 3 est un combat de rue, rien de plus, rien de moins, et j'adore ça. Bram ferait un bon candidat pour rejoindre la Wyatt Family ... mais Paco doit en avoir marre de moi hap Le Jericho vs Bourne est fou, tout simplement fou. Evan qui se prend pour Sabu avec une table en verre, la deuxième partie où toutes les armes du monde sont utilisées, puis le final, brillant ! Et le Main Event est un match cinq étoile, vraiment bien ficelé. En ce qui concerne les Queens, y a de l'action, les BP sont mises en avant, il est temps de trouver quelqu'un pour leur donner une bonne raclée ... Sister Epiphany ?!? En ce qui concerne les autres segments, le Ziggler & Breeze est excellent, c'est une idée brillante, je n'ai jamais vu de feud gay, que ce soit en vrai ou sur forum, qui ne soit pas ultra cliché. A l'heure qu'il est à la WWE ils seraient déjà marié. J'ai hâte de voir la suite ! Le segment d'après match de Michaels est ultra cool, l'alliance a de la gueule, là encore, j'espère en voir davantage dans les semaines à venir, ça sent une belle expo pour eux dans la Battle Royal. Puis le Renée Young Show est très bon, j'aurai bien aimé poser une question anonyme à Cudy hap Et quand je vois la photo, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :


Domination # 211 : Awards Night Buddy_christ


Ps : je regarde le live du Royal Rumble, et la Wyatt Family m'a piqué ma promo sur les 4 cavaliers de l'Apocalypse putain !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 211 : Awards Night Empty
MessageSujet: Re: Domination # 211 : Awards Night   Domination # 211 : Awards Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 211 : Awards Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power 10 + Awards de la semaine : Domination # The Awards Night
» Thursday Night Domination # 90 : Sécial Awards 2012
» Thursday Night Domination # 225 : King Of Wrestling Tournament Night 1
» Thursday Night Domination # 226 : King Of Wrestling Tournament Night 2
» Thursday Night Domination # 165 : Award Night 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: