• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Domination # 212

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:45

Domination # 212 160109092943739384

Domination # 212 160109092943867665

Domination # 212 160109092944117527

Domination # 212 160109092943978473

Domination # 212 160109092945134878

Domination # 212 160109092944279024

Domination # 212 160109092944847736

Domination # 212 160109092944563658

Domination # 212 160109092944405535


IT'S DOMINATION


On se retrouve en backstage en compagnie de l'homme qui passe son temps à interviewer sans recevoir une quelconque promotion de la part des hauts dirigeants et... du KOF Champion, Dwayne Johnson !

Domination # 212 Kof110

INTERVIEWER
Mesdames et Messieurs, mon invité aujourd'hui, le KOF Champion, Dwayne Johnson ! Dwayne, la semaine dernière, nous avons vu un match incroyablement intense entre John Cena et l'ancien champion, Undertaker et c'est finalement Cena qui en est sorti vainqueur et est devenu le nouveau challenger pour le KOF Championship. Quel est votre réaction ?

DWAYNE JOHNSON
Ma réaction ? Tu veux connaitre ma réaction ? Je n'ai absolument rien à dire à part le fait que John et moi avons eu énormément de matchs ces dernières années et j'en suis généralement toujours sorti vainqueur. Ça va être pareil cette fois-ci. Maintenant, poses-moi une question original parce que cette question pue le manque d'originalité aussi fort que ton haleine de chacal.

INTERVIEWER
Eehmm... J'ai bien une autre question pour vous concernant un débat qui fait fureur chez les fans de la KOF vous concernant il y a des commentaires comme un qui vous critique comme un champion en carton, un autre qui dit que la mort du Rock a été le début de la fin pour vous et que le fait que vous ayez tourné le dos à la KOF Universe n'a fait que vous détruire, ma quest...

Domination # 212 Kof210

DWAYNE JOHNSON
Je vois où tu veux en venir. Je vois là où la KOF Universe veut en venir. Mais ma question est... Est-ce que vous savez oû Dwayne veut en venir ?... Non ? Eh bien un peu de patience, vous le saurez dans la soirée car j'ai un message à délivrer et cela va se faire de la plus belle des manières !

Dwayne quitte le champ de la caméra, laissant un interviewer perturbé par ces dernières paroles. Que va faire Dwayne Johnson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:50



A Victim, A Target !!!

Domination # 212 160129025659615092


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, bienvenue à Domination ! Et la soirée commence avec un incroyable TV Championship !  

CYRUS : Roderick Strong n'a aucune chance de prendre le titre TV à Steve Corino, parole de VIRUS !



VIRUS !!!

Domination # 212 160129025659713786


JOEL GERTNER : Votre poulain arrive, et même s'il est acclamé par les fans, je ne peux toujours pas me voir sa gueule Cyrus, désolé …

JOEY STYLES : Steve Corino et Roderick Strong s'affrontent dans un match inédit … bon apétit !



Corino et Strong se serrent la main, puis la cloche sonne. Steve lève la main gauche en l'ouvrant, Roderick la prend, Corino en fait de même avec la main droite, Roderick croise sa main dans la sienne également, ils commencent le match de façon classique … et Steve tire Roderick vers lui, le prenant sous son bras pour un Headlock, Roderick se débat avec des coups de coude dans les côtes de son adversaire, il le pousse dans les cordes et tente une Clothesline au rebond, mais Corino passe sous son bras, il garde son élan et s'arrête dans les cordes, l'aspirant au titre fonce sur son adversaire et Steve le fait passer par-dessus ses épaules, Roderick retombe sur le tablier ! Corino lui envoie des droites, il le prend par la nuque et l'envoie tête la première contre le poteau sur le côté gauche. Roderick se tient à une main aux cordes pour éviter de tomber, Steve le place sous son bras et tente de le ramener dans le ring avec un Suplex, mais Strong le contre en le soulevant en premier pour un SUPLEX EN DEHORS DU RING DEPUIS LE TABLIER ! OH MY GOD ! Le match commence déjà avec une chute violente ! Corino se redresse à l'aide des barrières, Roderick le prend par le bras et le propulse contre les escaliers, Steve passe carrément de l'autre côté avec la force de l'impact ! Strong redresse son adversaire. Il l'allonge sur le tablier, la tête dépassant en dehors du ring. Il monte sur le poteau au niveau de la deuxième corde et enchaîne avec une DIVING KNEE DROP Mais Steve se décale, et Roderick s'explose le genou contre le tablier ! Il se tient la jambe en dehors du ring en criant de douleur ! Corino descend du ring, il fouille en dessous du tablier et récupère une table ! Il remonte avec et la place adossée au coin, Roderick remonte dans le ring, Corino le prend entre ses jambes et tente une Powerbomb à travers la table mais Strong glisse dans le dos de Corino, il prend de l'élan dans les cordes et applique un DISCUS ELBOW SMASH ! Corino a la gueule défoncé, il recule vers la table, Strong prend un nouvel élan mais Corino lui envoie un kick dans les tripes et le place sous son bras pour son OLD SCHOOL SUPLEX A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !!


Domination # 212 160129025700471467


JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! Corino devient le King Of Extreme ce soir !

JOEL GERTNER : Préparez vous à compter Joey, c'est peut-être déjà la fin du match !



Steve recouvre Roderick sur les debris : 1 … 2 … et … Strong se dégage de justesse ! Corino se redresse à l'aide des cordes, les fans applaudissent et Steve tire Roderick vers le centre du ring. Il demande à Cyrus un coup de main, ce dernier quitte la table des commentateurs pour donner une chaise à Corino ! Le TV Champion recouvre Roderick de la chaise, Corino grimpe sur le poteau et s'envole pour une DIVING ELBOW DROP ! Mais Strong se décale de justesse, Steve s'explose le coude contre la chaise ! Il se relève en secouant le bras nerveusement, Roderick lui envoie des atémis, il le prend par le bras et l'élance dans le coin et lui fonce dessus pour un CORNER RUNNING DOUBLE HIGH KNEE ! Corino vacille en s'avançant, Strong enchaîne en le plaçant sur ses épaules pour son DEATH BY RODERICK ! Il tente le tombé à toute vitesse : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Corino est encore en vie ! Les fans scandent le nom du Mr. ROH, ce dernier reprend son souffle et descend du ring pour récupérer une barrière de sécurité ! Il est devenu timbré ! Il la fait glisser à l'intérieur du ring et récupère pas moins de quatre chaises ! Il fait un carré en plaçant les quatre chaises ouverte les unes en face des autres vers le coin, et dépose la barrière de sécurité couchée sur les sièges des chaises. Il redresse Corino et le place sous son bras, il veut tenter son End Of Heartache sur la barrière … mais Corino se débat, il glisse dans le dos de Roderick en lui choppant le bras et applique son DREAM MAKEEEEER ! Ce mouvement aussi utilisé par Okada Kazuchika en tant que "Rain-Maker !" Strong est séché, Corino le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Steve n'y croit pas ! Il redresse Roderick et se place dans son dos, il se tranche la gorge et gueule un bon coup pour marquer la fin du match, il le met en position de son Old School Exploder … mais Strong passe rapidement dans son dos et prend son adversaire pour un HALF NELSON BREAKER ! Le dos de Corino est en miette ! Strong lui chope rapidement les jambes et place son STRONG HOLD ! STRONG HOLD !


Domination # 212 16012902570084697


CYRUS : Oh merde ! Corino est pris au piège, et les chaises semble loin !!!

JOEY STYLES : Roderick Strong va peut-être remporter son premier titre à la King Of Federation …



Steve rampe vers les cordes, mais Strong relâche un peu la prise pour le tirer vers le centre du ring et verrouiller sa soumission ! Corino gueule comme jamais, il s'apprête à abandonner, il lève le bras en l'air et va frapper sur le sol … mais il voit du coin de l'œil la toute première chaise utilisée, toujours intacte ! Il la prend et arrive à se retourner assez pour en donner un coup dans la tempe de Roderick ![/b] Strong tombe inerte à côté du TV Champion ! Corino le recouvre : 1 … 2 … et Roderick se dégage facilement ! Le King Of Old School rampe vers les cordes et s'en aide pour se remettre sur pied, il reprend son souffle, redresse Roderick et l'amène vers la structure métallique qu'il a construite pour appliquer un enfourchement sur la barrière ! Strong grimace de douleur, Corino prend de la hauteur en montant sur le poteau, il va sauter pour sa Diving Elbow Drop encore une fois … mais Roderick fonce sur Corino, il grimpe sur le poteau, c'est le second souffle de Strong ! Il place Steve sous son bras et s'apprête à effecter un Superplex sur la barrière, les fans chantent "Please Don't Die …" mais Corino se débat, il glisse du poteau pour se mettre en dessous de Roderick, et le prend sur ses épaules, il se met rapidement face au coin afin d'effectuer une CORNER POWERBOMB ! Roderick ne tombe même pas et envoie son SICK KICK DANS LA GUEULE DE CORINO ! Les deux hommes sont à terre ! L'arbitre commence à compter alors que les fans explosent : 1 . 2 .3 . 4 . 5 . 6 . et Corino se redresse, s'armant rapidement de la chaise. Roderick est enfin sur pied à son tour, et Steve lui explose la gueule avec un Chair Shot ! Un coup tellement violent que la chaise reste à la gorge de Strong ! Ce dernier vacille, et Corino prend du recul pour enchaîner avec son OLD SCHOOL KICK ! Strong est décapité !! Mais il reste debout, retire la chaise à toute vitesse et place Corino sous son bras pour son END OF HEARTACHE SUR LA BARRIÈRE POSÉE SUR LES QUATRE CHAISES ! Les chaises s'enfoncent presque dans le sol suite au choc, et Strong s'écroule au sol, Corino reste inerte sur la barrière ! Holy Shit ! Les fans n'en peuvent plus, ils scandent "This Is Awesome" alors que l'arbitre, pris au dépourvu commence à compter : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 … 8 … 9 … et … 10 ! Aucun des deux hommes n'a réussi à bouger ! Corino conserve son titre par défaut, mais Roderick le mérite tout autant !


Domination # 212 160129025700372422


JOEL GERTNER : Comment Strong a t-il fait pour ne pas tomber dans les pommes après ce Superkick ?!?


CYRUS : Je ne sais pas … ça m'étonne … il ferait une recrue parfaite pour le Virus !



And the Winner Of This Match ...
No Contest !!


Domination # 212 160129025659941105


JOEY STYLES : Steve Corino conserve son titre, les deux hommes se rapprochent et se serrent la main ! Quel grand signe de respect et d'honneur, y aura-t-il un rematch ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:54

L'écran s'allume, et nous apercevons Dolph Ziggler mattant son dernier match en Team avec Breezer quand son tout nouveau Manager, Scott Hall, débarque !

Domination # 212 160129030053916488

SCOTT HALL
Ecoute Kid, la Battle Royal, elle est pour toi. Moi, je vais quand même tenter ma chance, mais si on se retrouve tous les deux dans la finale, il y a pas photo, je te laisserai la gagner avec grand plaisir. Tu mérites cette chance ! Tu mérites de remporter la KOF Battle Royal et de participer à ce putain de Main Event ! Sérieusement, ça ne peut arriver qu'une fois dans une vie !!

DOLPH ZIGGLER
Ouais je sais mec, mais … je sais pas, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment …

SCOTT HALL
J'ai de quoi te faire retrouver tes esprits. Ce soir, j'ai une place dans la Ten Men Battle Royal … tu vas prendre ma place Chico, okay ?

DOLPH ZIGGLER
Nan Scott, désolé, j'en veux pas … j'ai besoin de réfléchir …

SCOTT HALL
Ça a un rapport de près ou de loin avec cette tantouse de Tyler Breeze ?!?

DOLPH ZIGGLER
Hey, un peu de respect mec, Tyler est un mec bourré de talent, on a beaucoup de point commun !

SCOTT HALL
Ça y est, c'est l'amour fou ? Bon, Chico, je vais être clair : J'ai proposé d'être derrière toi pour te pousser vers la gloire. La KOF Battle Royal n'attend que toi. Si tu ne veux pas participer au Main Event ce soir, tant pis pour moi, ce sera à mon tour. Mais toi, garde la tête sur les épaules, Tyler va te déconcentrer de tes objectifs ! … Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? … Je t'en prie je suis pas ton père, tu vas pas me faire un coming-out maintenant tout de suite ? Ce serait ultra gênant Chico !

DOLPH ZIGGLER
Non bien sûr que non ! Mais pour qui tu me prends Scotty ? Ecoute, on laisse tomber, t'as raison, je me remets dans le bain. Dès maintenant je vais à la salle de muscu' pour me préparer pour Dimanche …

SCOTT HALL
On en vient de la salle de muscu.

DOLPH ZIGGLER
Ah bon ?

SCOTT HALL
Et y avait Tyler dans la salle de muscu … Dolph, t'es en train de virer comme John Cena dans "Crazy Amy", et j'ai pas envie que tu sortes des répliques aussi crade. Bon, on se revoit après mon match. Prépares toi Chico, je gagne la Ten Men Battle Royal, et tu gagnes la KOF Battle Royal. A toi le Main Event de Wrestlemania. A toi le titre KOF Chico !

Scott Hall sort de la pièce, et une fois loin dans le couloir, le caméraman filme de nouveau Ziggler, il semble perturbé et ferme la porte au nez du caméraman. Et avant que la caméra ne s'éteigne, on aperçoit Tyler Breeze, ayant écouté toute la conversation ! La caméra s'éteint alors qu'une flamme s'allume entre les deux hommes (métaphore poétique très gay, adaptée à la situation).
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:55

L'écran géant s'allume et une caméra suit un homme du staff dans les couloir de la KOF.

L'homme ♦ Madame Young !! Madame Young !!

Renée Young, qui était en train de se balader dans les backstages se stoppe et se retourne pour faire face a l'homme.

Renée Young ♦ Et bien, il est temps que j'ai de vos nouvelle, ça fait quinze jours quand même.

L'homme ♦ Je suis vraiment désolé madame Young mais il m'a fallu du temps pour chercher ce que vous m'avez demander.

Renée Young ♦ J’espère réellement que c'est intéressant. Je dois donner m'a réponse aujourd'hui.

L'homme ♦ A vrai dire ça dépend pour qui madame Young.

Renée fixe l'homme du staff.

Renée Young ♦ Comment ça ?

L'homme ♦ Et bien, j'ai tout retourné et je n'ai absolument rien trouver a leurs noms..

Renée Young ♦ Pardon ?! c'est impossible il y a forcément quelque chose...

L'homme ♦ Non madame. Il va d'ailleurs falloir que j'en fait par au chairman.

Renée Young regarde vers la caméra avec un léger sourire puis elle regarde de nouveau l'homme.

Renée Young ♦ Ne perd pas de temps a prévenir le chairman, j'ai mieux a te proposer.

Renée Young commence a avancer.

Renée Young ♦ Dépêche toi, je n'ai pas que ça a faire.

Les deux entrent dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:01



Believe In Air Suicide !!!

Domination # 212 160129030816221631 Domination # 212 16012903081727366


JOEY STYLES : La soirée continue avec ce Tag Team Match inédit !

CYRUS : Les Two Angry Men contre Air Suicide, on va vivre un moment de rêve !



Two Angry Men !!!

Domination # 212 160129030815781910 Domination # 212 160129030815945754


JOEL GERTNER : Les Unified Tag Team Champions sont dans la PLAAAAAAACE !

JOEY STYLES : Qui remportera ce Tag Team Match de folie ?!?



La cloche sonne, Austin Aries laisse son partenaire commencer le match face à Suicide ! Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact, Aries passe rapidement dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille, Suicide lui envoie des coups dans la tempe, il se libère et prend de l'élan, Aries se plaque au sol, l'homme masqué saute par-dessus son adversaire et garde son élan, Austin le prend pour un Hit Toss, mais Suicide retombe sur ses pieds et saute sur les épaules de Double A pour un HURRICANRANA ! Aries se redresse en titubant, Suicide le prend par le bras et le balance dans le coin, il lui fonce dessus et lui envoie une Corner Clothesline ! Aries est déjà sonné, le lutteur masqué l'envoie dans le coin opposé et lui fonce dessus pour un Monkey Flip … et Aries retombe sur ses pieds ! Suicide se redresse rapidement avec un saut carpé et Aries le prend par la taille pour son SHIN BREAKER & LEG HOOK SAITO SUPLEX COMBO ! Aries fait rapidement le tombé … 1 … 2 … et … il se dégage ! Aries redresse son adversaire, il le balance dans le coin de l'équipe des Two Angry Men, et Suicide bondit sur le poteau, il envoie un kick dans le nez de Cole pour l'empêcher d'intervenir et s'envole rapidement pour un DIVING MOONSAULT ! Il touche sa cible ! Aries se redresse en titubant, Suicide le place sous son bras et exécute un TORNADO DDT ! Il tente rapidement le tombé … 1 ... 2 … et … Aries se dégage ! Suicide est acclamé par les fans, il relève son adversaire et se place dans son dos pour sa Suicide Solution … mais Aries retombe miraculeusement sur ses pieds et le pousse dans le coin de son équipe ! Le dos de Suicide frappe contre le poteau, et Aries l'allume avec son IED CORNER DROPKICK ! Il fait rapidement le changement avec Cole, ce dernier place Suicide sur ses épaules pour enchaîner avec son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Suicide reste aussi, totalement sonné, Cole s'élance dans les cordes et enchaîne avec son SHINING WIZARD ! Suicide est mort ! Adam fait rapidement le changement avec Austin Aries qui grimpe déjà sur le poteau pour enchaîner avec son 450 ° SPLAAAAASH !! Il recouvre Suicide … 1 … 2 … et ... Suicide se dégage ! Aries se redresse, parlant à l'arbitre pour essayer de marchander !


Domination # 212 160129030816351749


JOEY STYLES : COMBO OF DEATH BY THE TWO ANGRY MEN !

JOEL GERTNER : Même s'il s'est dégagé, Suicide ne pourra pas se relever de ça !



Les fans scandent "This Is Awesome !" Austin Aries a du mal à croire en autant de résistance, il redresse l'homme masque et le place sous son bras pour tenter son Brainbuster … mais Suicide passe dans son dos et prend son adversaire pour un DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Aries est sonné ! Suicide rampe vers son coin, les fans sont debout pour le soutenir, Aries fait de même, et Suicide fait le changement ! Evan fonce à l'intérieur du ring, il chope le pied de Aries et le prend aussitôt pour un SINGLE LEG BOSTON CRAB ! Aries hurle de douleur mais se hisse de toutes ses forces vers son coin, et fait le changement avec Adam Cole ! Ce dernier entre dans le ring et envoie un SUPERKICK DANS LA NUQUE DE BOURNE !! Evan s'écroule aussitôt, Adam Cole le recouvre sous des applaudissements … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Adam Cole n'y croit pas ! Il fixe Evan et prend de la distance, il va l'achever avec un autre Superkick, Evan se redresse peu à peu, Adam lui fonce dessus pour son Superkick mais Bourne passe sous sa jambe avec une roulade, il se relève, Cole se retourne vers lui et … PELE KICK ! Le Tag Team Champion met un genou à terre, Evan s'élance dans les cordes et poursuit avec un RUNNING FRONT DROPKICK ! Adam reste au sol et Bourne l'achève avec un STANDING SHOOTING STAR PRESS ! Il recouvre le champion sous une tonne d'applaudissement … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Ça n'est pas la fin du match ! Evan Bourne ne perd pas patience, il redresse Cole et le fait monter sur le poteau. Il monte à son tour et le prend en position de son CYCLORAMA ! Il est fou ! Non, Cole se défend, il pousse Bourne qui retombe sur le dos et se redresse aussitôt, Adam lui saute dessus pour son PANAMA SUNRISE … Mais Evan récupère Adam sur son dos et enchaîne avec un DEATH VALLEY DRIVER ! Evan est en forme ! Il grimpe sur le poteau à toute vitesse … mais Austin Aries le pousse de la troisième corde ! Adam se remet sur pied difficilement, Evan revient à lui plus lentement, Adam chope Evan par la taille pendant qu'Aries vient dans le ring et lui envoie son ROARING ELBOW … ET COLE FAIT SON FLORIDA KEEEEEEEY !! Aries fonce sur Suicide pour l'empêcher de casser le tombé !! 1 … 2 … et …


Domination # 212 160129030816640677


CYRUS : Les Two Angry Men vont battre la plus grande équipe de la KOF !!

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



… Le Club tire l'arbitre en dehors du ring par les pieds !! QUOI ?!? L'arbitre est furieux !! Le Club se recule pour le laisser remonter dans le ring, Adam Cole gueule sur Alexander et CM Punk qui sont venus de nulle part, Austin Aries prend du recul et applique son SUICIDE DIVE SUR MIKE & PUNK ! Mais Le Club récupère Austin dans leur bras, et Suicide grimpe sur le poteau, Adam Cole n'a pas l'air d'apprécier tout ce bordel, et Suicide s'envole pour un DIVING CROSSBODY SUR LES TROIS HOMMES EN DEHORS DU RING ! STRIKE !! Cole se retourne et Evan Bourne le surprend avec un ROUNDHOUSE KICK ! Le Panama City Playboy vacille dangereusement, Evan le prend pour son SPLIT INVERTED LEG DROP BULLDOG !! Il reste dans la position pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de Air Suicide ! Ils ont battu les Tag Team Champions ce soir !


Domination # 212 160129030816738134


JOEL GERTNER : Heureusement pour Cole et Aries, les titres n'étaient pas en jeu !


CYRUS : Il n'empêche que les seuls responsables de cette victoire sont ces deux enfoirés du Club !



And the Winner Of This Match ...
Air Suicide !!


Domination # 212 160129030816933967 Domination # 212 160129030815526456


JOEY STYLES : Et en parlant d'eux, ils reprennent leurs esprits en dehors du ring, ça n'est pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:02


CM Punk et Mike Alexander récupèrent deux chaises en dessous du tablier et remontent dans le ring avec, et veulent appliquer un Standing Con-Chair-To sur Evan … mais ce dernier fait une roulade avant, Punk et Alexander frappent mutuellement dans leur chaise et s'explosent les mains, il se retourne et Bourne leur saute dessus pour un Double Hurricanrana !! Le Club se relève lentement, Bourne leur saute dessus mais Punk et Alexander le fait passer par-dessus la troisième corde ! Evan retombe directement sur Suicide, son propre partenaire ! Austin Aries rapplique, et Mike Alexander lui envoie une Roaring Elbow dans la gueule, CM le place sur ses épaules, et les anciens Tag Team Champions enchaînent avec leur EAT THE TRUTH SUPERKICK & GTS COMBO ! Austin Aries ne bougent plus ! Le Club veut à tout prix se venger des deux hommes qui leur ont piqué les titres par équipe ! Adam Cole reprend difficilement ses esprits, CM ouvre une chaise et la place au centre du ring, Mike s'empare de la deuxième chaise pendant que Punk place Adam couché sur le siège de la chaise, la tête dépassant sous le dossier de la chaise, improvisant une guillotine pour appliquer leur Decapito ! Mike lève sa chaise bien haut sous les hués des fans … et Shawn Michaels et Matt Morgan foncent vers le ring ! Ils font rapidement fuir le Club, Michaels tente un Sweet Chin Music dans la gueule de Mike mais ce dernier sort du ring juste à temps ! Le Club a eu chaud ! Adam Cole reprend son souffle lentement … et Matt Morgan lui explose la gueule avec son CARBON FOOT PRINT ! Shawn Michaels et Matt Morgan restent au centre du ring, ils viennent de faire passer un message haut et fort : ils dominent la King Of Federation !!

Domination # 212 160129031056693013 Domination # 212 160129031056585623

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:03

Angel On My Shoulder !!!

Domination # 212 Bp_ent11

Hardcore Country !!!

Domination # 212 13040704103818653

Les deux queens se font face, nous avons là la gm face a l'ancien gm des queen et surtout la championne face a une ex-championne. La cloche sonne et Mickie James balance quelques mots a Velvet, il semblerait que l'ex-gm n'est pas vraiment d'accord avec la nouvelle gm. Velvet sort du ring pour prendre son titre et viens une nouvelle fois faire face a Mickie, il semblerait que Mickie ai donné ses futurs intentions a Velvet, Mickie fixe le titre et Velvet lui jette le titre pour que Mickie le rattrape. La gm en profite pour envoie un coup d'avant bras dans la face de Mickie qui lache le titre, puis un second et un troisiéme. L'arbitre retire le titre du ring, Velvet attrape Mickie par le bras et la balance dans les cordes opposées, Mickie revient avec de la vitesse, Velvet se baisse pour un surpassement mais Mickie se stoppe juste devant elle. Elle redresse Velvet et l'embrasse sur la bouche. Angélina Love ne semble pas apprécier depuis l'extérieur du ring tandis que Velvet fixe Mickie limite choqué, Mickie lui envoi un kick dans l'abdomen pour la faire plier en deux, Elle lui attrape la tête, elle est déjà prête a en finir avec son Mickie DDT... NON!! Velvet retourne la prise et porte un neckbreaker sur Mickie. Velvet sort rapidement du ring et demande une serviette, la gm s'essuie la bouche. Elle n'a pas apprécier elle non plus contrairement aux fans. Vlvet remonte sur le tablier mais Mickie est debout, elle prend de l'élan et lui envoie un dropkick. Velvet est projeter contre la table des commentateurs, immédiatement, Angélina Love vient prendre de ses nouvelles et l'aide a se relever. Mickie James prend a nouveau de l'élan dans les cordes et SUICIDE DIVE !!! Mickie James vient de passer entre la deuxième et la troisième cordes pour finir sur les Beautiful People. Le public se mets a crier "Mickie james !! Mickie James !!" Il semblerait qu'entre l'ancien gm et la nouvelle, ils ont fait leur choix. Mickie relève Velvet par les cheveux et la balance dans le ring. Angélina Love attrape le pied de Mickie mais elle lui marche sur la main. Mickie remonte ensuite dans le ring, Velvet se relève et Mickie lui envoie un nouveau coup de pied dans l'abdomen....

Domination # 212 130630065651646550

... MICKIE DDT !!! MICKIE DDT !!! Voila déjà la fin de ce match. mickie effectue le tombé 1... 2... L'arbitre se stoppe. Il montre a Mickie le pied de Velvet posé sur la corde. Mickie tire Velvet au centre du ring et tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Velvet Sky. Mickie fixe l'arbitre et prend son temps pour se relever. Elle attrape une nouvelle fois Velvet par les cheveux pour la relever mais Velvet contre avec un roll-up 1... 2... Mickie réussi a retourne le tombé 1... 2... Velvet retourne a son tour 1... 2... Mickie se dégage. Les deux queens se relèvent rapidement, Mickie envoie une clothesline mais Velvet esquive, Mickie se retourne et la gm lui envoie un dropkick. Mickie est projeté dans le coin, Velvet prend de l'élan et saute sur Mickie pour un écrasement dans le coin. Velvet met Mickie assise sur le coin, la championne monte a son tour, elle envoie des coups d'avant bras dans la face de Mickie et la mets debout sur le coin, les deux queens sont en équilibre sur le coin, velvet attrape Mickie par le bras et SUPERPLEX !!! Les deux queens s'écrasent durement dans le ring. Velvet rampe difficilement jusqu'au corps de Mickie James pour effectuer le tombé 1... 2... 3 NON!! Dégagement de Mickie James. Angélina Love est en train d'hurler sur l'arbitre a l'extérieur du ring. Velvet tente une nouvelle fois le tombé 1... 2... Dégagement de Mickie! Angélina Love récupère le titre de Velvet et le place sur le ring. Elle fait le tour du ring et monte sur le tablier. Elle parle a l'arbitre, Velvet récupère le titre, Mickie commence doucement a se relever, Velvet est prête pouor mettre un coup de titre dans la face de Mickie mais elle semble mettre trop de temps pour se relever. Angélina Love continue de parler a l'arbitre et elle fais un signe a Velvet. Mickie est debout, Velvet lui jette le titre dans les mains et la championne se laisse tombé et fait semblant d'être KO. L'arbitre se retourne et surprend Mickie James avec le titre dans les mains. Il regarde Velvet au sol, il regarde Mickie. Angélina Love monte dans le ring et dit a l'arbitre que Mickie a utilisé le titre contre Velvet. L'arbitre sonne la cloche. Angélina Love rejoint velvet.

Domination # 212 12122106275319781

And The Winner Of This Match By DQ.....
Velvet Sky !!!

Angélina Love aide Velvet a se relever, elle récupére son titre et les deux queens rejoignent les backstages laissant seule Mickie dans le ring. Arrivé sous le titantron, les deux se retournent.

Domination # 212 Bp_win11
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:05

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons en backstage avec Jeremy Borash ! L'interviewer de renommée internationale est avec son invité du soir qui n'est nul autre que Bram, notre Xtreme Champion !

Domination # 212 160129031353573279

JEREMY BORASH - Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue dans la zone d'interview ! Mon invité ce soir n'est autre que l'un des hommes les plus dangereux de cette fédération, celui qui a fait ses débutés bien remarqués il y a plus ou moins un mois en remportant dans la même semaine son premier titre, Bram ! Bonsoir Bram. Pourriez-vous nous donner quelques uns de tes sentiments depuis tes débuts ici à la KOF ?

BƦλM - Mes sentiments ?! Mais voyons Jeremy, tu t'aventures dans quelques choses de bien trop dangereux que pour la petite personne que tu es. Tu sais très bien que mes sentiments sont tourmentés ! Je suis bien entendu satisfait de ce que j'ai offert depuis mes débuts avec cette belle victoire pour devenir Xtreme Champion ! Mais ma tête me joue des tours ! Je suis tellement triste de voir que mon territoire, cette division que ma ceinture représente soit si perdu. Tu le sais bien, l'Xtreme Division est le cœur et l'âme de la KOF. Ces légendes que sont Vampiro, Sting ou encore Raven ne me contrediraient très certainement pas. Mais la vérité c'est que je suis là... Et qu'absolument personne d'autre n'est capable de venir perturber mon règne. À cette allure là, je vais établir le plus long règne qui n'ai jamais eu l'occasion d'exister. Je suis tellement triste de voir que personne n'est là pour représenter l'âme de cette compagnie. Je suis là pour la sauver, je suis là pour ramener l'angoisse, l'anxiété et le sang que mérite cette division. Je suis le poumon de la KOF, je suis ce qui est synonyme de vie... Mais aussi de mort ! Je suis the Commander of Death !

JEREMY BORASH - Euuhh... C'est bien beau tout ça mais les téléspectateurs et moi-même aurions aimés savoir quels étaient vos objectifs à la KOF ?

BƦλM - Bouffon va ! Ils sont pourtant clairs, nets et précis ! Je suis venu ici pour reconstruire l'Xtreme Division, pour faire du sang de mes adversaires la boisson de mes fans ! Mais ce n'est pas tout ! Ce titre, The Xtreme Championship, je veux lui rendre son aura ! Je veux qu'il redevienne aussi légitime que ce qu'il n'était à la grande époque de la KOF... Ce titre doit redevenir une alternative équivalente au KOF Championship !

JEREMY BORASH - Avant tout ces vœux, vous devez faire face à un grand nombre de lutteurs expérimentés lors de No Place for Losers. C'est votre premier réel challenge et vous aurez l'occasion de vous entraîner lors de Domination face à neuf autres lutteurs dans un petit avant-goût... Vous êtes prêt pour un combat de cette envergure ?

Bram semble agité suite à ce que vient de dire JB... Mauvais angle de questionnement ?

Domination # 212 160129031353249391

BƦλM - ARRRRGGGHHHHH ! J'attendais cette question ! Je voulais que tu commences à parler de ces petits incapables qui ne connaissent pas l'essence même de la lutte et de la violence ! Avant de voir le sang, c'est bel et bien de la pisse que tu verras couler sur leur corps s'ils étaient dans un match hardcore ! Ils ont la trouille et ne sont absolument pas prêt à m'affronter et à voir ce que signifie The DarkSide ! Tu le sais très bien Jeremy... Le petit amuse-gueule que m'offrent les officiels, c'est vraiment gentil... Mais ils savent bien qu'il ne s'agit que d'un amuse-gueule. Si tu regardes bien, je suis le sang frais dans ce combat, je suis le Loose Cannon de ce combat. On connait tout ces cas, ils sont tout sauf imprévisibles... Moi je suis loin d'être imprévisible, j'ai le feu en moi et mon amour pour cette charmante dame qu'est la KOF va me porter lors de No Place for Losers car il n'y aura qu'une seule place et elle m'est réservée !

JEREMY BORASH - Il ne faudrait pas oublier que seuls les plus grands lutteurs ont remportés ce combat légendaire. Vous êtes prêt à passer une nouvelle étape, seulement un mois après votre arrivée ?

BƦλM - Look at me ! Est-ce que dans mes yeux, mon cher Jeremy, tu vois, ne serait-ce qu'une once d'inquiétude ou d'incertitude à propos de No Place for Losers ? C'est pas possible car tout ce que tu peux voir dans mes yeux, c'est la soif de violence et de sang ! S'ils avaient vraiment des couilles, ils n'auraient pas hésité à faire de ce combat une Xtreme Battle Royal... Mais je n'aurais absolument aucun problème à dégager tout avorton de mon ring ! At No Place for Losers, you'll have to embrace your DarkSide !

Domination # 212 160129031353149573

BƦλM - See you later, morons ! Kiss my ass now !

Bram s'en va en laissant Jeremy Borash seul en zone d'interview... C'est l'heure de rendre l'antenne ?

JEREMY BORASH - Tout ce que je vois dans ses yeux, c'est sa folie... À vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:09



Buried In Water !!!

Domination # 212 16012903161778346


JOEY STYLES : Le Handicap Match de prévu va maintenant prendre place !

CYRUS : Harper et Rowan sont chargés de faire le sale boulot pour Bray … et on appelle ça un gourou …



DOOOOOONG !!!

Domination # 212 160129031617659094


JOEL GERTNER : Si j'étais Harper ou Rowan, c'est à ce moment précis que je m'enfuirai en courant !

JOEY STYLES : Harper & Rowan sont conditionnés, ils ne connaissent ni la peur, ni la crainte, ni le regret !



La cloche sonne, et Harper & Rowan se jettent aussitôt sur le Taker pour l'assener de droite ! Le Deadman recule jusqu'au coin, il est bloqué, les deux frères de Bray lui envoient des coups de pieds et des droites, ils chopent leur adversaire par les bras et le propulse violemment dans le coin opposé, Harper prend son frère par le bras et le jette contre le Deadman pour appliquer un CORNER SPLASH ! Erick récupère rapidement le Deadman par la nuque et le jette sur Harper qui enchaîne avec son BIG BOOT ! Le Deadman est déjà mal en point ! Harper & Rowan regardent la foule autour d'eux, ils sont tous en train de les huer. Le Gardian Of Corpse redresse le Deadman et le place entre ses jambes pour tenter sa Sitout Powerbomb, mais le Taker le contre avec un surpassement ! Rowan se rapproche à toute vitesse, le Deadman lui envoie des droites dans la gueule et le fait reculer dans les cordes et le fait passer en dehors du ring avec une Clothesline ! Harper se relève, il se jette sur le Deadman mais ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules, et Luke tombe à côté de son frère en dehors du ring !! Les deux sbires de Wyatt reprennent leurs esprits tant bien que mal, le Deadman prend de l'élan et exécute sa TOP ROPE SUICIDE DIVE !! Il s'écrase sur ses deux adversaires ! Les fans scandent le nom de la KOF, le Deadman chope Harper et le couche sur le tablier. Il monte et va préparer sa Guillotine Leg Drop … mais Rowan l'en empêche en tirant le Taker par le pied pour le prendre dans ses bras, et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! Le Deadman se plie de douleur ! Harper et Rowan reprennent leur souffle. Ils jettent le Taker à l'intérieur du ring et récupèrent une table qu'ils posent au centre du ring ! Ils relèvent le Deadman et s'apprêtent à exécuter leur Double Chokeslam à travers cette table, mais le Deadman se débat, il fonce dans les cordes et rebondit pour sa FLYING CLOTHESLINE SUR LES DEUX HOMMES ![b]SNAKE EYE … SUIVI PAR UN BIG BOOT ! Harper se relève à son tour, le Taker le chope par le bras et grimpe sur le poteau pour son OLD SCHOOL ACCLAMÉ PAR LES FANS !!


Domination # 212 160129031617556602


JOEY STYLES : L'Undertaker touche son adversaire directement dans la nuque !

JOEL GERTNER : Le Deadman reprend le dessus ! Il va donné un avertissement à Bray !



Le Taker regarde ses deux adversaires au sol. Il fait mine de se trancher la gorge avec son pouce, indiquant la fin du match, Erick Rowan se relève difficilement, le Taker le place sur son épaule et s'apprête à l'achever avec sa Tombstone Piledriver, mais juste en face de lui Luke Harper se hisse sur les cordes pour se remettre sur pied, Rowan gigote dans tous les sens, il glisse dans le dos du Deadman et le pousse vers Harper qui le décapite avec sa DISCUS CLOTHESLINE !! L'Undertaker ne bouge plus ! Luke le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Harper & Rowan se regardent longuement, ils relèvent l'Undertaker et le chope par la gorge pour l'achever avec leur DOUBLE CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE AU CENTRE DU RING !! OH MY GOOOOOOD !! Le Deadman ne bouge plus ! … si ! Harper et Rowan n'ont même pas le temps de tenter le tombé que le Taker se dresse à sa manière ! Les deux frères de Bray ne peuvent pas y croire, le Taker se redresse et balance des droites dans la gueule de ses adversaires en alternant, il pousse Rowan dans le coin, ce dernier se mange le poteau dans le dos et rebondit, le Taker le place sous son bras pour son SIDEWALK SLAM ! Harper fonce sur le Phenom et lui envoie des droites, il le pousse dans les cordes et se penche en avant pour un surpassement que le Taker contre avec un DDT ! Encore une fois le Taker a repris le dessus ! Il veut en finir cette fois, il relève Harper et le place entre ses jambes, le soulève sur ses épaules pour sa Last Ride Powerbomb … et Rowan vient lui envoyer un Spin Kick dans les côtes, le Taker lâche prise, Harper le chope par le bras et le tire vers lui pour appliquer son TRUCK STOP ! L'Undertaker ne bouge plus ! Erick Rowan s'élance dans les cordes et enchaîne avec son RUNNING SPLASH !! Cette fois c'est la fin !! La Chèvre de Monsieur Wyatt recouvre le prince du royaume des morts … 1 … 2 … et …


Domination # 212 160129031617303832


CYRUS : La Wyatt Family va vaincre le Deadman, alors que No Place For Losers approche !

JOEY STYLES : … ONE … TWO … AND THR…



ET LE DEADMAN SE DÉGAGE !! La Famille Wyatt perd patience ! Harper descend de nouveau du ring pour aller chercher une autre table, cette fois ils comptent bien renvoyer le Taker dans le cimetière d'où il vient ! Il place la table vers le coin tandis qu'Erick grimpe sur le poteau, et relève le Taker, s'apprêtant à l'allonger sur la table … mais le Phenom se débat, il envoie des droites dans la gueule de Luke et le pousse contre son frère ! Erick perd l'équilibre et tombe à cheval sur le poteau, s'explosant les bijoux de famille ! Le Deadman saisi Harper par la nuque et le jette violemment valdinguer par-dessus la troisième corde ! Ça ce sent que la KOF Battle Royal approche ! Taker prend maintenant Rowan par la gorge, et applique une CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE DEPUIS LE COIN !! HOLY SHIIIIIT !! Rowan est mort ! L'Undertaker le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et … 3 !!! Victoire de l'Undertaker dans ce match Handicap !


Domination # 212 160129031617845053


JOEL GERTNER : Bray Wyatt n'a qu'à bien se tenir après ça !!


CYRUS : Bray est World Champion, c'est au Deadman de se faire du soucis actuellement !



And the Winner Of This Match ...
The Undertaker !!


Domination # 212 160129031616894497


JOEY STYLES : Harper & Rowan ont faillit à leur mission. Est-ce que Bray réussira à battre l'Undertaker ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:11

| Erick Rowan et Luke Harper sont KO. L'Undertaker fête sa victoire sous l'explosion de joie des fans, et les lumières s'éteignent !! A leur retour, la chaise de Bray Wyatt est apparue derrière le Taker ! Ce dernier se retourne, fixant la chaise, et Bray arrive à l'intérieur du ring, il retourne le Deadman et le prend pour sa Sister Abigail !! L'Undertaker est KO ! Bray Wyatt s'assit sur sa chaise, regardant l'Undertaker couché au sol … |

Domination # 212 160129031811695903

BRAY WYATT
Undertaker … le prince des ténèbres … le gardien du royaume des morts … sache que je suis Bray Wyatt, et que je suis le champion du monde de la King Of Federation ! J'ai remporté un titre. J'ai remporté l'or, et toi, Taker, même mort, la seule chose que tu voulais la semaine dernière, c'était le trésor que détenait Dwayne Johnson … je te déroule mon trésor sous tes pieds Taker, libre à toi de t'en emparer ou non, mais marche doucement Deadman, car tu marches sur mes rêves … ahahahah …. Taker, j'ai obtenu ce titre pour deux raisons : la première, être celui qui attire l'attention des fans, pour qu'enfin ils écoutent les mots de la Vérité et du Savoir qui sortent de ma bouche. Et la deuxième raison … c'est qu'il me fallait un appât digne de ce nom pour te faire venir à moi. Mais maintenant ça y est Deadman, tu n'as plus d'autres choix que de me faire face ! No Place For Losers approche, et j'ai l'intention de te faire découvrir mon monde vieil homme … Tu sais, Taker, ce titre fais de moi le Maître sur Terre. Il fait de moi le propriétaire de ce monde … j'ai vaincu Dieu, je suis le nouveau gardien de cet endroit appelé "Paradis" … j'ai vaincu le Diable, je suis donc le nouveau Maître de l'Enfer … j'ai vaincu le World Champion, ce qui fais de moi le propriétaire de cette planète bleue … mais il me manque toujours un territoire dans ma conquête … et c'est le tiens Taker. Le royaume des morts ! A No Place For Losers, TON ROYAUME M'APPARTIENDRA !! TOUT CE QUE TU AS CONNU JUSQU'A PRESENT M'APPARTIENDRA ! TON ÂME MAUDITE M'APPARTIENDRA ! PARCE QUE TOUT APPARTIENDRA A BRAY WYATT !!

| Bray prend une pause, il est hué par la majorité des fans … et reprend … |

Domination # 212 160129031812270680

BRAY WYATT
Quand je te vois, couché à mes pieds, Taker, j'ai du mal à imaginer que tu es cette légende que tant d'enfants que j'ai bordé m'aient raconté l'histoire. Tu sais Taker, pour tous ceux qui m'ont suivi, je suis l'aîné. Et dans ces soirées sombres, dans l'île où j'ai vécu, lorsqu'est venu le tour d'un de mes frères baptisé Orphée, nous a raconté son histoire. Il nous a dit qu'il était revenu du royaume des morts, et qu'il t'y avais vu là bas, enterrant plus profond encore les âmes qui ne devaient jamais retourner sur Terre. Et lui, il est revenu. Tu l'as laissé partir. Mais il ne nous a jamais dis pourquoi. Il nous a promis qu'il emporterait ce secret dans sa tombe, et c'est ce qu'il a fait … et des siècles bien après avoir entendu cette histoire, elle trotte toujours dans ma tête comme un compte macabre. Taker, je ne ferai pas la même erreur que toi. Lorsque le royaume des morts m'appartiendra, lorsque je gouvernerai sur tout ceux qui ont perdu leur âme, alors je ferai en sorte que la tienne ne me quitte jamais … je ne ferai pas de toi un frère Taker, je ferai de toi un fils. Sur les ruines de ton âme, je bâtirai un empire plus grand encore. Sur les ruines de ton âme, je féconderai la Terre, et une toute nouvelle famille naîtra. Et rien ne pourra jamais plus l'empêcher de régner sur le Monde entier. Prépares toi pour un voyage comme tu n'en n'as jamais connu Deadman. Dans trois jours, tes dernières heures sur cette Terre prendront fin. Dans trois jours, je serai encore celui que l'on appelle le "World Champion". Et dans trois jours, je compterai une nouvelle légende dans la liste de mes victimes … je suis ce que tu as toujours craint. Je suis l'être le plus dangereux que tu puisses rencontrer Deadman, et laisse moi te dire un secret …

| Bray se penche vers le corps toujours inerte du Phenom … |

Domination # 212 160129031811988391

BRAY WYATT
Les gens croiront en moi. Je serai leur nouveau Dieu. Je serai leur nouvelle foi. Et pourtant je te l'assure, je ne crois en rien … et il n'y a pas plus dangereux qu'un homme qui ne croit en rien … AHAHAHAHAHA !!!

| La lumière s'éteint, à son retour, tout à disparu !! |
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:17



DOMINATION !!!

Domination # 212 160129032415820782 Domination # 212 160129032416958406 Domination # 212 160129032416677235 Domination # 212 160129032416106291 Domination # 212 16012903241896501 Domination # 212 160129032417533998 Domination # 212 160129032417243640 Domination # 212 160129032417818359 Domination # 212 160129032416392101 Domination # 212 160129032417685361


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, nous voilà maintenant pour le Main Event du dernier Domination avant le premier PPV de l'année, et c'est une 10 Men Battle Royal !

JOEL GERTNER : Les dix participants sont dans le ring, ce soir, qui prendra l'avantage pour la KOF Battle Royal de ce dimanche ?

CYRUS : Celui qui gagne cette Battle Royal ne gagnera pas forcément celle de Dimanche, faut pas rêver non plus !


La cloche sonne et les dix hommes se précipitent au centre du ring pour se balancer des droites ! Sans surprise Reso et Joe sont en train de bloquer Steen dans le coin pour l'assener de coups. Naito et Nakamura continuent leur match de X-Rated dans le coin, Shinsuke envoie de violents coups de genou dans les côtes de son adversaire, de son côté Chris Jericho envoie des atémis dans le torse de Rhino, il le jette dans les cordes et tente un surpassement mais Rhino le décapite avec une Clothesline !! Rhino hurle de rage, il redresse l'Intercontinental Champion et s'apprête à le balancer par-dessus la troisième corde mais Scott Hall vient s'en prendre à lui, il pousse Rhino dans le coin et Bram lui vient en aide pour tenter de l'éliminer. Joe et Reso applique un DOUBLE SUPLEX SUR STEEN ! Kevin s'aide des cordes pour se redresser, Joe lui fonce dessus avec un Big Boot mais Kevin le contre en se baissant, le Wrestling Champion passe par-dessus la troisième corde … et retombe sur le tablier ! Il est à deux doigts de tomber ! De l'autre côté, Jericho envoie deux coups bas à Bram et Hall qui s'écroulent de douleur ! Il chope Rhino par la nuque et le balance par-dessus la troisième corde, il croit l'avoir éliminé, il se tape les mains pour faire genre "bon débarras", mais Rhino revient et pousse Jericho par-dessus la troisième corde ! Y2J retombe sur le tablier, à quatre pattes, et Randy Orton lui fonce dessus pour son PUNT KICK !! Randy était resté caché dans son coin, et Jericho s'écrase au sol, il est éliminé !! De l'autre côté, Jason vient en aide à Joe en s'attaquant à Kevin pour l'empêcher de l'éliminer. Mais Steen le porte sur ses épaules, et avec les pieds de Reso et explose la face de Joe qui tombe à la renverse … mais Joe tombe sur le tablier, son élimination n'a jamais été aussi proche ! Steen garde Jason sur ses épaules pour tenter son F-Cinq … mais Reso glisse dans le dos de Kevin, Joe se relève sur le tablier, il s'apprête à revenir dans le ring mais Reso pousse Kevin dans les cordes, et Steen envoie un coup de coude dans la gueule de Joe qui tombe en dehors du ring !! Samoa Joe est éliminé par la faute de Jason Reso !!


Domination # 212 160129032415915932


JOEY STYLES : L'Intercontinental Champion et le Wrestling Champion sont éliminés !

JOEL GERTNER : Il reste tout de même l'Xtreme Champion !!



Kevin regarde Joe couché au sol, dégouté d'être éliminé, et le nargue … et Jason le prend rapidement par la jambe pour le faire basculer en dehors du ring !! Mr. Wrestling est éliminé !! Lui qui avait remporté la Thanksgiving Battle Royal il y a moins de trois mois ! Reso est fier de lui-même, et Randy vient lui effacer son sourire en lui envoyant des droites. De son côté, Nakamura allonge Tetsuya sur les cordes du coin et prend de l'élan, il lui fonce dessus pour son Running Double Knee dans les côtes, mais Bushi et EVIL montent sur le tablier, et Shinsuke envoie un Roundhouse Kick dans la gueule de Bushi qui tombe à la renverse ! Il chope EVIL par la nuque et l'amène à l'intérieur du ring et le soulève pour son INVERTED POWERSLAM ! Le partenaire de Naito roule en dehors du ring, inconscient ! Tetsuya profite de la distraction pour choper Nakamura par la taille pour effectuer un GERMAN SUPLEX ! De l'autre côté, Rhino redresse Bram et grimpe dans le coin avec lui, il le place entre ses jambes et s'apprête à appliquer son Avalanche Piledriver … mais l'Xtreme Champion se débat, il descend du poteau et prend du recul pour appliquer un BIG BOOT DANS LA GUEULE DE RHINO !! La War Machine tombe en dehors du ring, il est éliminé !! Scott Hall reprend son souffle, il rejoint rapidement Bram pour commencer un échange de droite. Naito relève Shinsuke et se prépare à le balancer par-dessus la troisième corde … mais Nakamura s'arrête à quelques centimètres des cordes, Naito se jette sur lui et le King Of Strong Style le fait passer par-dessus ses épaules, Tetsuya retombe sur le tablier, et Shinsuke lui explose la gueule avec son BOMAYE ! Naito tombe en dehors du ring, il est éliminé et Bushi & EVIL viennent le voir aussitôt !! De l'autre côté Randy vient de mettre Reso à terre avec un Scoop Powerslam. Il le fixe dangereusement, Jason se remet sur pied en titubant et Randy lui saute à la gorge pour son RKO … mais Jason le contre en le poussant dans les cordes, Randy passe par-dessus la troisième et reste debout sur le tablier, Reso lui fonce aussitôt dessus pour un SPEAR ENTRE LES CORDES ! Mais Jason est resté dans le ring tout en appliquant son mouvement, tandis que Randy s'écrase violemment au sol ! Il est éliminé !


Domination # 212 160129032415415831


CYRUS : Il ne reste déjà plus que quatre hommes dans le ring !

JOEY STYLES : Et non des moindres ! Nakamura, Reso, Hall et Bram !!



Les quatre survivants se retrouvent chacun dans leur coin. Les fans scandent le nom de Shinsuke, Scott Hall, Jason Reso et Bram se fixent … et se jettent sur le japonais ! Ils l'assènent de droite, Nakamura est obligé de reculer dans le coin, ses trois adversaires tentent de l'éliminer dans cette position mais Shinsuke envoie des coups de genou et des kicks complètement stiffs à tout ce qui bougent ! Les trois hommes reculent, Nakamura monte sur le poteau et saute sur ses adversaires pour un DIVING BOMAYE ! Sur les trois hommes ! Sa jambe a frappé le visage des trois hommes !! Shinsuke est acclamé, il relève Bram et le balance par-dessus la troisième corde … non, l'Xtreme Champion passe dans le dos de son adversaire et le ceinture par la taille, il le soulève et applique un BACKSUPLEX EN DEHORS DU RING ! Nakamura est éliminé ! Et Reso accourt vers Bram pour le soulever et le faire passer par-dessus la troisième corde à son tour !! Bram est dégouté ! Reso vient d'éliminer un troisième homme pendant ce match ! Il regarde Scott Hall qui se relève lentement, le Bad Guy se remet sur pied peu à peu, Jason passe derrière lui pour tenter sa Divine Sentence … mais Scott le contre en le chopant par la nuque alors qu'il est dans son dos et le ramener devant lui en le balançant au sol ! Jason se relève et Hall lui envoie un BIG BOOT MONSTRE ! Reso recul dangereusement jusqu'aux cordes, Hall s'apprête à l'éliminer avec une Clothesline mais Jason le contre en effectuant son PENDULUM KICK DANS LES CORDES ! Mouvement qu'il fait habituellement dans le coin ! Hall vacille, Jason le place pour son Unprettier … mais le Bad Guy le pousse dans les cordes, et le récupère au rebond dans ses bras pour un FALLAWAY SLAM !! Reso est à terre ! Et en dehors du ring, le match n'est pas fini, les anciens participants de cette BR continuent de se battre, regroupés à un seul endroit. Hall redresse Reso pour le placer entre ses jambes, il le soulève pour le plaquer sur son dos et s'approche des cordes pour son OVER THE TOP ROPE RAZOR'S EDGE !! OH MY GOOOOOOOD !! Jason Reso s'écrase sur les huit autres participants en dehors du ring !! Il est éliminé ! Scott Hall est le vainqueur de cette Battle Royal incroyable !!!


Domination # 212 160129032415541222


JOEL GERTNER : Et ben, qui aurait pu croire que le Bad Guy pouvait remporter ce match !


CYRUS : Croyez moi son coeur va lâcher avant d'avoir fini cette de No Place For Losers …



And the Winner Of This Match ...
Scott Hall !!


Domination # 212 160129032416206474


JOEY STYLES : Scott Hall n'a jamais remporté la traditionnelle KOF Battle Royal malgré son ancienneté dans la fédération, son heure est peut-être arrivée !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:17


On se retrouve en backstage et on y retrouve le KOF Champion, Dwayne Johnson... armé d'une chaise !

Domination # 212 Kof310

Il marche rapidement comme si il était à la recherche de quelqu'un, il ouvre chaque vestiaire et regarde à l'intérieur avant de repartir. Il marche rapidement et demande à tous ceux qui croisent son chemin où se trouve John Cena ! Dwayne est bien à la recherche de quelqu'un et pas de n'importe qui mais de son challenger ! Mais Seth Rollins sort de nulle part et intervient en plein milieu du chemin du KOF Champion et l'arrête dans son élan.

DWAYNE JOHNSON
Où est Cena ?!

SETH ROLLINS
Eh Dwayne, je sais pas ce que t'essaie de faire en gueulant le nom de Cena avec une chaise à la main, t'as pas l'air dans ton assiette, je te propose de te calm...

COUP DE CHAISE EN PLEINE TÊTE À SETH ROLLINS ! Rollins est au sol, tenant sa tête à deux mains tandis que Dwayne ne semble pas lui montrer une quelconque compassion en reprenant son chemin sans le regarder. Il marche, fouille les vestiaires avant de s'arrêter devant une porte fermé et tend son oreille à la porte. Son visage se crispe d'un coup et une expression dangereuse fait vite son apparition, Dwayne ouvre la porte et attaque d'un coup de chaise la nuque de John Cena qui se trouvait bien dans ces vestiaires ! John roule un peu en se tenant la nuque et Dwayne se fait vite arrêter par Suicide et Evan, qui étaient dans les vestiaires aussi, qui viennent plaquer Dwayne contre le mur avant de le rouer de coup ! Dwayne essaie de s'en sortir, il balance un coup de poing à Suicide qui recule, un autre à Evan avant de prendre ce dernier par la nuque et de la balancer contre le mur. Evan s'écroule en se tenant la tête, Dwayne s'avance vers l'autre membre d'Air Suicide pour l'enchainer de coup de poing dans la face qui fait reculer Suicide jusqu'à une table, Dwayne le prend par le bras pour un DWAYNE BOTTOM SUR LA TABLE !!! Suicide ne bouge plus, Dwayne sort immédiatement à la recherche de Cena qui n'était plus dans les vestiaires, Dwayne sort et aperçoit Cena, juste en face de la porte, qui essaye de se relever en tenant le mur et agitant sa tête afin d'essayer de voir plus clair mais Dwayne lui met un coup dans le dos qui fait tomber le challenger. Dwayne s'acharne sur lui comme jamais en lui mettant des coups de poing dans la figure !

Domination # 212 Kof410

Des officiels essayent de calmer le KOF Champion mais ce dernier les repousse, chope Cena par la nuque et le balance contre un décor ! Il le reprend par la nuque et le balance contre un distributeur de boisson ! Cena est à terre, il a du mal à se relever de ça. Les officiels arrivent de plus en plus et commence à faire barrière entre le champion et son challenger. Dwayne commence à reculer, tentant de pousser les officiels en face de lui mais en vain. Il commence à faire marche arrière, ouvre la porte des vestiaires où se trouvait Cena, Evan se tenait debout tant bien que mal regardant son partenaire à terre mais Dwayne le rallonge directement avec une droite en pleine face, le soulève pour UN SAMOAN DROP SUR LE CORPS INERTE DE SUICIDE !! Dwayne reprend la chaise qu'il a laissé tomber et commence à sortir de la pièce avant de reprendre son pas vers là où était Cena ! Dwayne menace les officiels de les frapper avec la chaise, ce qui fait reculer ces derniers. Ils continue de lui ordonner d'arrêter mais cela ne semble pas atteindre les oreilles du champion qui va retrouver Cena, épaulé par des médecin près de la sortie où il y avait une ambulance, et Dwayne va aussitôt lui exploser la face avec un coup de chaise, le visage de Cena est en sang ! Il lâche sa chaise, ouvre les portes arrières de l'ambulance et prend un lit roulant. Il pose Cena dessus, reprend sa chaise d'une main, afin de repousser les médecins et les officiels qui lui ordonner toujours de s'arrêter. Il pousse Cena en passant par le couloir de vestiaire jusqu'à une zone qui le mène au côté droit du titantron, Dwayne rentre à l'intérieur de l'aréna, toujours en train de pousser Cena jusqu'aux abords du ring avant de le soulever et de le balancer à l'intérieur du ring. Les officiels entourent le ring mais n'ose mas y entrer, la scène est telle qu'on pourrait croire que Dwayne tient Cena, toujours conscient et agonisant au sol, prisonnier de son territoire et que personne ne pouvait le sauver. Dwayne lâche la chaise, fixe longuement Cena avant de prendre un micro en dehors du ring et d'y remonter.

Domination # 212 Kof510

DWAYNE JOHNSON
John, John, John... Cela va sûrement t'étonner mais te voir comme cela me fait énormément de peine. C'est vrai, regardes-toi ! Tu viens de te faire passer à tabac, tu pisses le sang, et t'arrives à peine à te remettre debout. John, je sais à quel point ton rôle de Superman te tient à Coeur, je sais à quel point t'adores jouer ce rôle de super-héros mais tout cela est totalement faux. Tu sais pourquoi, John ? Parce que depuis le début, tu n'es que le méchant. Tu es le méchant qui garde ce public comme otage depuis plusieurs années dans cette fédération ! Nan nan, tu n'es pas seulement un méchant, tu es une maladie dont JE suis le remède, une maladie dont le symptôme principal semble être l'incompétence de réfléchir, le manque de skill au micro et le manque de talent flagrant sur un ring et ce dernier point semble contagieux quand je remarque ma victoire contre l'Undertaker et le passage à tabac que je viens de faire à tes camarades de l'Order, Suicide et Evan. Si vous êtes les maladies, qui suis-je ? I am the cure. I am the People's Enemy. Voilà la différence entre moi et tous ceux qui sont en backstage, je suis l'ennemi du peuple, l'homme détesté de tous pendant que Cena et les autres essaient de vous faire sourire et de vous faire plaisir juste pour gagner vos acclamations inutiles et augmenter leur popularité parce que dans ce business, la popularité est de paire avec les opportunités. Plus vous êtes populaire, plus vous avez d'opportunités pour les titres, tel est la règle qui domine ce business. Mais je ne suis pas comme vous, je n'embrasse pas le cul du public et des officiels pour avoir des opportunités, je n'ai pas besoin de jouer les hypocrites pour avoir une petite chance pour un titre mineur. J'arrache les opportunités des autres, c'est ce que j'ai fait en détruisant The Order avec cette même chaise, c'est ce que j'ai fait en battant The Undertaker, c'est ce que j'ai toujours fait et aujourd'hui, JE suis le champion suprême de cette fédération et non pas celui que vous appréciez tous, BRAY WYATT !

Une moitié du public acclame le World Champion tandis que l'autre reste assez mitigé. Dwayne reprend son souffle tout en marchant autour du ring. Il s'arrête pour fixer le public avant de jeter son regard vers la caméra.

DWAYNE JOHNSON
J'adresse ici un message aux lutteurs, aux queens, aux officiels, aux fans de cette fédération. Dwayne Johnson n'est pas en rivalité contre John Cena. Il est en guerre avec toute la King of Federation. John Cena n'est que le premier sur la liste et admirez, admirez cette scène que vous avez en face de vous, car CE John Cena à terre qui essaie de se lever, CE Dwayne qui brandit son titre en l'air et CE public qui hue son champion marque le début d'un tout. Le début de quelque chose de nouveau, le début d'une nouvelle ère. I'm gonna dug your grave because this is this fuckin' kingdom come.

Dwayne jette le micro au sol avant de brandir son titre haut vers le ciel. Il regarde à sa droite et voit Cena qui essaie de se relever tant bien que mal à l'aide des cordes. Dwayne le relève, le prend par le bras avant de lui appliqué un DWAYNE BOTTOM !!! Cena ne bouge plus, il est inconscient, Dwayne prend son titre et quitte le ring, les médecins montent sur le ring pour vérifier l'état du challenger. Dwayne s'arrête au milieu de la rampe pour fixer une dernière fois cette scène qui le faisait drôlement sourire. Dwayne a passé un message clair et net non seulement à John Cena mais à toute le fédération !

Domination # 212 Kof610
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:20

feu FIN DU SHOW feu

Show posté avec un peu moins d'une journée de retard, on peut dire que c'est bon signe hap Un grand merci à Romu pour le segment de Renée Young et le match féminin. Merci à Suji pour le segment d'ouverture et le segment final ( Twisted Evil ), merci à Paco pour le segment de Bram, à Laurent pour le segment de Bray, et à Thibault pour le TV Championship. Bonne lecture, et n'oubliez pas d'aller sur le ring pour le PPV ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:58

Très bon Show. Bravo aux bookers.

L'ancien Hall a toujours la patate bravo à lui pour sa victoire à la bataille royale mais cela ne veut pas dire qu'il remportera le Rumble de no place for loser .

Mes poulains ont gagné leurs Match pour envoyer un message à tous leurs adversaires.

Dwayne Johnson est de plus en plus, fou, il est bon pour l'asile psychiatrique pour accompagner Bray Wyatt et ton famille.
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:54

Comme toujours, c'est un excellent show, parfait pour amorcer le PPV ! Le TV Championship est vraiment bon, Roderick est un excellent candidat pour ce genre de match (et la ceinture avec le principe de le défendre toutes les semaines lui irait bien je trouve), l'histoire entre Ziggler et Breeze est vraiment intéressante, j'aime beaucoup l'audace de faire une feud gay qui n'entre pas dans le moelleux. Beaucoup de mystère chez les divas ! Un bel affrontement entre les Tag Team Champions et Air Suicide, et leur défaite est d'ailleurs très surprenante ! Mais si Michaels et Morgan dominent, c'est uniquement parce que Bray Wyatt est occupé autre part ! Mickie James est-elle en train de faire un faceturn ? Bon segment de Bram, l'utilisation du personnage à la KOF est vraiment cool. Bon match entre mes frères et le Taker, il est pas beau mon segment ? hap et enfin le Main Event est tout aussi cool, surprenante victoire de Scott Hall, je m'attendais vraiment à Reso ou Jericho ! Le segment final est mon préféré. ENFIN on a un champion Heel qui ne fuit pas et qui peut avoir le dessus sur ses adversaires tout seul (hors gimmick à la Wyatt, les champions qui ont des gimmicks paranormales ne fuient pas, logique). Mais là où on s'attendait à voir Dwayne se faire botter le cul, il déglingue Cena davantage, ça c'est original, j'aime énormément le final du show =D
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:33

Je n'ai même pas eu le temps de commenter ce show, et je m'y atèle de suite pour passer au PPV ...

On commence avec un segment de Dwayne classique, mais qui nous réserve néanmoins de belles surprises ! Excellent match entre Corino et Strong hap

Dolph Ziggler se montré hésitant, on va vraiment avoir un couple entre Ziggler et Breeze, comme c'est mignon love Segment de Renée Young en prime, aussi mystérieux que le précédent.

Le match entre Air Suicide et Two Angry Men est excellent, y a un bel enchaînement de prise et une belle alchimie tout ça tout ça ... c'est dommage que le Club vienne gâcher ce petit match hap

Très bel affrontement entre Mickie James et Velvet Sky, cette salope de Love devrait dégager du ring avant que le Club vienne s'occuper du dossier "Beautiful People" sisi

Très bon segment de Bram, ce personnage m'intéresse beaucoup, y a un espèce de romantisme entre la KOF et lui, c'est dans un style que j'apprécie vraiment, j'espère que ce perso va être développé davantage ...

Match assez prévisible entre Harper/Rowan et le Taker, mais néanmoins très bon, meilleur que le HHH vs Harper/Rowan qu'on avait eu y a deux mois. Et le segment de Bray Wyatt est, comme à son habitude, excellent. Y a toujours des clin d'œil religieux ou mythologique. Et là Bray fait flipper, et je trouve la dernière phrase très approprié au personnage.

La Battle Royal part en couille, comme on aime, et Scott Hall qui gagne c'est une belle surprise, bravo l'ancêtre ! sisi

En ce qui concerne le dernier segment, il est parfait, comme l'a si bien dit Laurent, Dwayne Johnson est un champion Heel ET Fort, et ça, c'est beau ! Go Cena Go ! Go Cena Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 212 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 212   Domination # 212 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 212
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: