• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 X-Rated • 33 : Wrestling Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

X-Rated • 33 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: X-Rated • 33 : Wrestling Championship   X-Rated • 33 : Wrestling Championship Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:26

Participants : Samoa Joe vs Darren Young vs Randy Orton
Deadline : Dimanche à 12h (heure française)
Récompense : Wrestling Championship
Stipulation : 3 Way Dance Match
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

X-Rated • 33 : Wrestling Championship Empty
MessageSujet: Re: X-Rated • 33 : Wrestling Championship   X-Rated • 33 : Wrestling Championship Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:18

X-Rated #33 approchant.. Nous allons assistez a une soirée des plus folles encore une fois.. Une Battle Royal... Jason Reso dans un match handicap.. Mais ce qui nous intéresse ce soir là. C'tout d'abord le match de son "associé".. SAMOA JOE! Celui ci doit affronter Randy Orton et Darren Young pour ce titre que Reso lui a offert.. Et le voici!

Samoa Joe is comin'! Il arrive des vestiaires mais celui ci est interrompu par un petit homme pour l'interviewé !

X-Rated • 33 : Wrestling Championship 13030902210462976

Petit Homme - Joe! Excusez moi de vous déranger mais...

Samoa Joe - C'est "Mr Joe" pour toi...

Petit homme - Heu... Très bien Mr Joe... Je voulais vous parlez de votre match de ce soir ainsi que de cet histoire avec Jason Reso..

Samoa Joe - Ce qui me lit a Jason Reso est uniquement l'argent. Celui ci a acheter mon contrat. Je respecte ma part du marché. Il me paye et m'ordonne une chose. Je l'exécute; Comme une machine impitoyable et instoppable.

Petit homme - Eh bien oui voyons cela comme ca... Comment comptez vous en sortir avec vos 2 adversaires de ce soir?

Samoa Joe - Eh bien... Comme la semaine dernière? Vainqueur?

Petit homme - Euh... Oui mais je veux dire, Randy Orton est de retour pour votre titre.. Il en a après lui. Ou après vous... Cet homme est étrange. Mais il y a aussi Darren Young cet fois!

S.J - Au dernier X-Rated. J'ai déjà écrasé Orton. Je ferais encore une fois si cela peut l'arrêter de m'emmerder...

X-Rated • 33 : Wrestling Championship 130411085601242100

Samoa Joe eu un rictus puis repris de plus belle.



S.J - Et Darren Young? Ne me parlez même pas de lui. J'ai battu Roderick Strong la semaine dernière qui est un adversaire plus coriace que lui. Je l'écraserais comme le moucheron qu'il est, et je ressortirais vainqueur en gardant ma ceinture.

Petit homme - Eh bien je pense que c'est clair... Je vous rends l'antenne! A vous les studios!

Nous nous quittons donc sur cet image de Joe avec sa ceinture.

X-Rated • 33 : Wrestling Championship 130527100920311158
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Rated • 33 : Wrestling Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: KOF Memories and History :: KOF V1 :: SPEECHS-
Sauter vers: