• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domination # 214

Aller en bas 
+2
Paul & Katie Lea
Y2J Chris Jericho °CuDy°
6 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:25

Domination # 214 160109092943739384

Domination # 214 160109092943867665

Domination # 214 160109092944117527

Domination # 214 160109092943978473

Domination # 214 160109092945134878

Domination # 214 160109092944279024

Domination # 214 160109092944847736

Domination # 214 160109092944563658

Domination # 214 160109092944405535


IT'S DOMINATION

In memory Of Axl Rotten & Curt Hennig



Le 214ème épisode de Domination commence à peine, et déjà, la musique du Club retenti dans l'arène sous les hués de la foule !!

Domination # 214 160211062308252044

CM Punk et Mike Alexander avancent fièrement vers le ring, les deux compères profitent des hués qu'ils semblent déguster, et Mike Alexander prend la parole …

Domination # 214 160211062312944329

MIKE ALEXANDER
Tu ne me contrediras pas Phill, et personne ne le fera ici, lorsque je peux affirmer que le Club est la plus puissante des équipes qui ait vu le jour au sein de la King Of Federation. Les gens n'ont qu'à se remémorer quelle équipe a conservé les titres par équipe pendant un an et demi ! Ce ne sont pas les Kings Of Money, ce n'est par Air Suicide … non, c'est CM Punk et Mike Alexander, les deux représentants fidèles du Club, qui ont amené leur cul sur ce ring pendant des mois et des mois, à défendre leur ceinture contre les plus grandes équipes du monde entier ! Et nous avons prouvé à des centaines de reprises que oui, nous étions réellement les plus forts dans ce bas monde ! Alors la question que je pose à toutes les têtes de cons qui me regardent bêtement en me huant, c'est : "Quand aurons nous notre revanche pour récupérer ce qui nous appartient de droit ?!? Phil', tu as une réponse à me donner ? Non plus ? Non, personne ne peut nous donner cette réponse parce que les Two Angry Men préfèrent passer leur temps à mater des films toute la journée pour préparer une parodie pour Domination au lieu de défendre leur titre. Ces deux gars vivent dans un film et n'ont rien à faire dans le monde de la KOF, et ceux qu'ils sont en train de faire, je l'ai fais trois ans avant eux accompagnés de UltraMantis Black et John Dorian, et nous étions les meilleurs à cette époque là, et ça, c'est la Vérité Toute Crue ! Puis j'ai changé de drapeau, après les Affranchis les Kings Of Money. Après les Kings Of Money, le Club, et Punk et moi avons ouvert les yeux au monde entier avec cette alliance : Les méchants gagnent toujours, et il faut s'y faire, marche ou crève ! CM, je sais que tu y tiens, tu voudrais retrouver les titres Tag Team et moi aussi, je le veux au plus profond de moi … mais ce qu'il y a au dessus veut autre chose. Je veux me venger de ce que m'ont fait Shawn Michaels et Matt Morgan la semaine dernière sur ce ring. Je veux me venger parce que je sens encore des morceaux d'ampoule entrer dans ma chair rien que d'en parler ! Je veux leur faire ce qu'ils m'ont fait. Je veux les humilier, je veux les battre, et je veux leur montrer que peu importe à quel point ils se sentent forts et dominants, ils ne peuvent pas oublier que cette cour appartient au Club !!

Et alors que Mike baisse son micro, la musique de Michaels résonne alors ! Ce dernier, accompagné de Matt Morgan, arrive …

Domination # 214 16021106231372438 Domination # 214 160211062310611811

Michaels et Morgan montent dans le ring. Matt se tient en retrait, les bras croisés, mais prêt à intervenir. Shawn se rapproche de Mike et lui prend son micro …

Domination # 214 160211062311354018

SHAWN MICHAELS
Mike Mike Mike … pendant huit ans j'ai combattu à la KOF, et pendant huit ans j'ai entendu les mêmes discours. Que soit disant il y avait quelque chose de plus fort que moi. Mais Mike, tu devrais être le seul à savoir la Vérité … je n'ai jamais été vaincu. Et lors que j'ai perdu, je suis revenu, plus fort et plus obstiné que jamais à faire ce pourquoi je suis fais. J'ai résisté à des multiples trahisons … j'ai été crucifié par un Démon et je suis encore debout … j'ai failli être enterré vivant … je suis passé à travers une centaine de table, j'ai perdu trente litres de sang dans toute ma carrière à la KOF, et tu penses que je ne sais pas à qui cette fédération appartient ? Elle appartient à l'homme qui l'a retenu alors qu'elle chutait, et cet homme c'est moi. Et tu vois les 160 kilos de muscles derrière moi ? Il est là pour m'assurer que des gens de ton espèce ne lient pas des actes inutiles à des paroles incongrues et en échange, je lui apprends tout ce qu'il a besoin d'apprendre. Tu vois cet homme, il forme avec moi un nouvel Ordre qui s'apprête à fonder une nouvelle ère. Et le nom de Mike Alexander a toute sa place dans notre ère ... Il sera l'homme qui aura perdu une guerre. Tu veux te venger de notre Handicap Match de la semaine dernière ? Ecoutes ton "maître" Paul Heyman et rends toi compte que seul Ric Flair a accepté ce match. Cela dit, je ne pouvais pas refuser de battre l'homme que je n'ai jamais réussi à battre à Wrestlemania. Je me suis vengé de mon élimination à la KOF Battle Royal, et si maintenant tu tentes d'égaliser les scores, alors ce ring sera ta tombe !

MIKE ALEXANDER
Alors faisons le maintenant Shawn !

SHAWN MICHAELS
Mike, je t'en prie … nous t'avons battu la semaine dernière ! Et en te battant, nous avons vaincu le Club ! Qu'avons-nous de plus à prouver en vous battant ? Rien. Par contre, nous aurons beaucoup de choses à prouver lorsque nous affronteront les Tag Team Champions et que nous leur prendrons leur titre, ça tu peux me croire. Et lorsque tu nous verras Tag Team Champions, lorsque tu comprendras que Punk et toi n'aurez plus accès au titre, alors tu comprendras peut-être que la guerre est déjà perdue …

MIKE ALEXANDER
Sache Shawn qu'aucune guerre n'est perdu à mes yeux tant que je ne suis pas mort sur le champ de bataille ! Et tu es bien placé pour savoir que je ne perds aucune guerre ! CM est de mon avis … pourquoi ne pas y mettre un terme tout de suite ?!?

Shawn s'apprête à parler mais Mike donne un coup dans le micro de HBK qui tombe par terre. Matt Morgan s'avance, le combat va peut-être commencer … mais Les Two Angry Men arrivent !

Domination # 214 16021106230936200 Domination # 214 160211062310413021

Adam Cole et Austin Aries s'approchent du ring, acclamé par la foule, et ils prennent la parole à leur tour …

Domination # 214 160211062309397098

ADAM COLE
Austin, c'est moi où ces quatre cons nous ont ruiné notre segment là ?

AUSTIN ARIES
Ça m'en a tout l'air. J'ai relu le script que m'a envoyé Cudy, et là, maintenant tout de suite, on était censé faire notre segment "Nazitanic", l'histoire d'un bateau Nazi qui se prend un Iceberg juif, d'où le nom Iceberg.

ADAM COLE
Je comprends pas comment ça a pu passer à la trappe …

AUSTIN ARIES
Le budget sans doute. A croire que tout le blé de la KOF passe dans le gel de cheveux de Punk et le gel lubrifiant de Morgan. En espérant qu'ils n'inversent pas les deux un jour …

ADAM COLE
Bref … Mike … CM … Shawn … Matt … comme vous vous en doutez, nous sommes les Tag Team Champions. Et ce n'est pas un scoop si je vous dis que nous avons remporté ces titres alors que nous venions juste de faire équipe, et que nous avons battu le Club et mis fin à leur règne de torture.

AUSTIN ARIES
Non seulement nous avons mis fin à leur règne, mais deux mois après, devinez ce que nous avons fait ? Yes, nous avons fusionné les titres Tag Team et les titres Crew en battant Chris Jericho et Edge. Tout ça vous le savez je suppose, mais ce que vous ignorez, c'est que nous ne mettrons pas nos titres en jeu face à des gens que nous avons déjà battu !

ADAM COLE
Nous avons vaincu le Club, et nous le referons sans soucis, mais pas pour les titres … comme ça, pour le sport.

AUSTIN ARIES
Et nous n'allons pas vous affronter vous, Shawn et Matt, parce que nous ne nous sommes jamais affronté et par conséquent … ben vous ne nous avez jamais battu !

ADAM COLE
Nous voulons donner une chance à une équipe qui a réussi à nous battre. Qui a mis un terme à notre série d'invincibilité ...

AUSTIN ARIES
Et ces gars là, ce sont les Air Suicide !

MIKE ALEXANDER
Et si ces deux clowns vous ont battu, c'est parce que le Club est intervenu ! Nous méritons cette chance !

SHAWN MICHAELS
Et juste après le match, nous sommes venus et nous avons pris le dessus sur tout le monde, nous méritons cette chance !

ADAM COLE
Il ne s'agit pas de savoir qui a pris le dessus ou non, c'est pas un concourt de "qui a la plus grande". On parle sérieux ! Il s'agit de lutte. Il s'agit de KOF. Il s'agit de nous, des Two Angry Men, des Tag Team Champions, de la meilleure équipe au monde. Et qui dit meilleure équipe au monde dit … dit ? … DIT ?

AUSTIN ARIES
Responsabilités ! Nous avons des responsabilités et la première de nos responsabilités est de donner aux fans du spectacle qu'ils ne sont pas prêt d'oublier. Plus ils sont sur le cul, plus ils achètent.

ADAM COLE
Et plus ils achètent, plus on gagne. Et plus on gagne, plus on peut faire des segments avec des effets spéciaux et tout.

MIKE ALEXANDER
Merci Fred et Jamie ! En attendant on est pas dans une de vos putains de promos. Alors soit vous restez et vous mettez ces titres en jeu, soit vous retournez dans votre camion !

AUSTIN ARIES
Mike, voilà ce qu'il va se passer … lors de Hunter Prime, NOUS, les TWO ANGRY MEN, mettrons nos titres en jeu face à Air Suicide. Et si Evan Bourne et Suicide arrivent par chance à remporter ce match, alors soit, nous n'irons plus chercher ce titre.

ADAM COLE
Mais si NOUS conservons nos titres, alors nous accepterons de vous donner votre revanche à Wrestlemania ! Two Angry Men vs The Club V2 à Wrestlemania, qu'on apporte un contrat de suite ! Après Shawn et Matt, faîtes ce que vous voulez, je suis sûr qu'il y aura une connerie de grosse Battle Royal du côté d'une autre fédération en même temps …

C'est l'injure de trop pour Michaels, ce dernier saute sur Cole pour un Lou Thesz Press !! Mike et Punk se jettent sur le géant pour l'arroser de droites ! Aries redressent Michaels et le bloque dans le coin pour lui donner des droites, Adam se relève et Aries jette Shawn sur Cole pour appliquer un Superkick … mais Shawn renverse le mouvement et Aries se mange le pied de son partenaire en pleine gueule !! En même temps CM et Mike se mettent nez à nez et placent Morgan sur leurs épaules, ils vont tenter un Double GTS … mais Matt glisse sur le côté et les décapite avec une Double Clothesline !! Shawn récupère Adam et le maintient, Matt lui envoie des coups de poings incroyables dans les côtes, il le place entre ses jambes, s'apprêtant à exécuter une Powerbomb … mais les deux membres de Air Suicide foncent vers le ring ! Suicide et Bourne grimpent à toute vitesse sur les poteaux et appliquent un Double Missile Dropkick sur Morgan ! Le géant roule vers les cordes, Mike Alexander et CM Punk se redressent et se jette sur lui pour appliquer une Double Clothesline pour le sortir du ring ! Et Aries se redresse pour envoyer son Roaring Elbow dans la gueule de Michaels qui roule à son tour en dehors du ring !! CM Punk et Mike Alexander descendent du ring et récupèrent deux chaises, Morgan et Shawn se rejoignent vers la table des commentateurs, et Air Suicide et les Two Angry Men restent au centre du ring, se fixant ! La tension est énorme ce soir à Domination, comment commencer une soirée mieux que ça ?!?

Domination # 214 160211062309132178
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:25



They Talk To Me !!!

Domination # 214 160211061912128644


JOEY STYLES : Bonsoir Mesdames et Messieurs et bienvenue à DOMINATION ! Ce soir, nous commençons avec le TV Championship !

CYRUS : Mon gars, Steve Corino, a conservé son titre contre son meilleur ami la semaine dernière. Et il va le conserver contre Randy Orton ce soir, je vous l'assure !



VIRUS !!!

Domination # 214 160211061911682224


JOEL GERTNER : Corino a explosé la gueule de Jack Victory. Rhino vous a coupé en deux, ne serait-ce pas la fin du VIRUS ?

JOEY STYLES : C'est Steve Corino qui détient le titre ce soir, est-ce que Rhino ne serait-il pas jaloux ? Nous le saurons tôt ou tard !



Steve Corino donne son titre à l'arbitre qui fait aussitôt sonner la cloche. Randy Orton se jette sur le TV Champion pour lui donner une droite mais ce dernier passe dans son dos, Randy se retourne, piégé contre le coin, Steve lui donne des droites à toute vitesse, il chope son adversaire par le bras et le propulse dans le coin opposé mais Randy renverse le mouvement, Corino se mange le poteau de plein fouet dans le torse, il se retourne et Randy lui envoie quelques coups de bélier sous les hués. Il chope Steve par la nuque et l'amène dans le coin à côté pour lui exploser la face contre la protection du haut. Corino se débat en envoyant des coups de coude dans les côtes de son adversaire, il le place sous son bras et monte rapidement sur le poteau pour tenter un Tornado DDT, mais Randy se dégage rapidement et envoie un Dropkick alors que Steve est assit sur le coin ! Corino vacille sans tomber, Orton grimpe sur le poteau et place son adversaire sous son bras afin de le soulever pour son SUPERPLEX ! Steve est déjà mal ! The Viper recouvre son adversaire : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Randy redresse rapidement Steve et le balance dans les cordes, il tente de le prendre avec un surpassement au rebond mais Corino le contre en lui envoyant un coup de pied dans la gueule, Randy recule un peu, Corino s'élance dans les cordes et tente une Clothesline mais Orton se baisse, saisi la nuque de Corino toute en le contrant pour appliquer son INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER ! Corino ne bouge plus ! Randy tente le tombé, toujours autant hué par la foule : 1 … 2 … et … Steve se dégage une nouvelle fois ! Orton en a déjà marre de jouer. Il se place dans le coin et fixe avec rage le TV Champion qui commence à se mettre à quatre pattes. C'est une position très dangereuse, tout autant dans ce ring que dans une boîte gay ! Orton se jette sur Corino mais ce dernier se décale de justesse, Randy s'arrête à quelques centimètres du poteau opposé et se retourne, et Steve lui allume la face avec son OLD SCHOOL KICK !! Randy s'écroule aussitôt ! Steve s'allonge sur lui sous les applaudissements : 1 … 2 … et …


Domination # 214 160211061912534409


JOEY STYLES : Steve a placé son Old School Kick ! Il va déjà conserver son titre !

JOEL GERTNER : Je vous imite Joey ! ONE … TWO AND .. NO !



Non ! Randy se dégage ! Corino descend du ring et commence à fouiller sous les cris des fans. Il en sort une échelle et la place à l'intérieur du ring, les fans chantent déjà le nom de la KOF ! Le King Of Old School laisse Orton couché au centre du ring et dépose l'échelle sur lui. Il prend du recul et tente une Elbow Drop en imitant Dusty Rhodes … et finalement il regarde le coin et monte dessus pour prendre de la hauteur ! Corino s'envole pour une DIVING ELBOW DROP SUR L'ECHELLE RECOUVRANT RANDY ! Mais Orton se décale de justesse, et Corino s'explose le coude contre l'échelle ! Steve a le coude en sang ! Il se relève en vacillant, Randy est sur pied, il pousse son adversaire dans les cordes et le récupère au rebond pour un SCOOP POWERSLAM SUR L'ECHELLE ! Steve hurle de douleur, The Viper tente le tombé : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Randy ne peut pas y croire ! Il s'énerve, récupère l'échelle et l'adosse au coin. Il redresse Steve et le place entre ses jambes, il va tenter une Corner Powerbomb sur l'échelle … mais Corino se défend en chopant les jambes de Randy pour le mettre au sol et appliquer un COUP DE BOOMERANG CONTRE L'ECHELLE DANS LE COIN ! Randy vacille en se retournant, Corino le place sous son bras et lève un doigt au ciel, il veut faire hommage à Curt Hennig en appliquant son Old School Suplex qui est aussi un Perfect Plex … mais il tarde trop et Orton le surprend avec un RKO !! RKO ! Sorti de nulle part ! Steve Corino ne bouge plus ! Randy Orton le recouvre sous les hués, nous avons un nouveau TV Champion : 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Corino dépose son pied sur la première corde ! Il a encore assez de force pour lever le pied ! Randy pète un câble, il se relève et fait rouler Corino sur le tablier du ring. Il descend et récupère une chaise et la place par terre, vers le tablier. Il chope la tête de son adversaire pour la placer sous son bras et le tire vers la chaise pour appliquer son SPIKE DDT EN DEHORS DU RING DIRECTEMENT SUR LA CHAISE !


Domination # 214 160211061914125011


CYRUS : NON ! STEVE ! RÉVEILLE TOI !

JOEY STYLES : Votre poulain va peut-être perdre son titre ce soir Cyrus, il ne pourra pas se relever de ça !



Corino est sans vie, les fans l'encouragent tout en insultant Orton qui se pavane un peu, profitant de l'avantage qu'il a retrouvé. Il relève Corino et le fait rouler à l'intérieur du ring puis tente le tombé, les hués se font de plus en plus fort : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! QUOI ?!? Randy Orton n'est pas prêt de remporter le TV Championship ! Steve Corino est encore vivant, et son visage est en sang ! Il rampe vers les cordes, Orton le regarde de prêt … et Rhino arrive à fond la caisse vers le ring ! Il grimpe sur le tablier, Randy se retourne vers lui et s'apprête à foncer sur la War Machine mais Rhino descend du tablier ! Orton l'insulte et se retourne, Corino lui envoie un ENZUIGIRI !! Randy vacille, Steve le place sous son bras et l'amène vers le coin pour enchaîner avec son OLD SCHOOL SUPLEX CONTRE L'ÉCHELLE TOUJOURS DANS LE COIN ! Randy est KO ! Steve Corino le redresse sous les acclamations et se met derrière lui pour le terminer avec son OLD SCHOOL EXPULSION EN PLEIN CENTRE DU RING !! Randy Orton est sans vie ! Steve Corino le recouvre, acclamé par la foule : 1 … 2 … et … 3 ! Notre TV Champion reste TV Champion ce soir !


Domination # 214 160211061911394173


JOEL GERTNER : Steve Corino l'a dit, Steve Corino l'a fait, il est encore TV Champion !


CYRUS : Et la liste de ses victimes n'est pas prête de s'arrêter là, je vous le garantis !



And the Winner Of This Match & Still TV Champion ...
Steve Corino !!


Domination # 214 160211061912241400


JOEY STYLES : Ce soir Rhino lui est venu en aide, mais le War Machine ne veut-il pas se rapprocher davantage du titre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:34

Après une courte pause, la musique des Beautiful People résonne dans l'arène, les deux garces avancent jusqu'au ring pour prendre la parole ...

Domination # 214 160212053629582189

Angélina Love ♦ Mesdames et messieurs, je voudrais une fois de plus entendre vos acclamations pour celle qui est TOUJOURS notre Queens Champion ... l'incroyable, la seule et unique, souvent imitée mais jamais égalée ... VELVET SKY !! Comme vous l'avez vu, lors de No Place For Losers, nous avons peut-être perdu le poste de GM de la division féminine, mais nous avons toujours conservé le titre de cette division. Ce qui veut dire que sur le papier, nous n'avons officiellement plus le pouvoir ... mais en vrai, NOUS L'AVONS TOUJOURS ! Ce n'est pas parce que Renée Young est venu de nulle part pour occuper une place qui ne lui revient pas que notre autorité peut être discuté ! Nous sommes toujours les meilleures lutteuses de la KOF, et Velvet défendra son titre face à n'importe laquelle de ses femmes qui se pensent assez forte pour lui retirer le titre des mains ! Et d'ailleurs, que n'importe laquelle de ces biachtes ose se pointer ici !

Domination # 214 160212053629782166

Bayley fait son entrée sous l'ovation du public. Elle a fait son arrivé a la KOF lors de No Place For Loosers dans la Battle Royal des queens qu'elle a d'ailleurs remporté. Bayley monte dans le ring pour faire face a Velvet et Angélina. C'est finalement Angélina Love qui prend la parole en premiére.

Angélina Love ♦ Tu ferai mieux de rentrer chez toi Bayley, ce n'est pas parce que tu as gagner une minable Battle Royale que tu peut te permettre de tout ici.

Bayley fixe Angélina avant de lui prendre son micro.

Bayley ♦ Les choses vont changer bientot...Elles ont déjà changer grace a Renée mais aprés Hunter Prime sa se concrétisera encore plus.

Velvet Sky et Angélina Love se regardent et rigolent.

Velvet Sky ♦ Et c'est toi qui va faire changer les choses, laisse moi rire.

Bayley ♦ Tu ne devrais pas prendre notre match a la légère Velvet. Si tu est toujours championne aujourd'hui c'est uniquement par chance. Chaque match que tu as gagné, il y a eu de la triche ou une intervention. Tu possède ce titre uniquement parce que tu as profiter de ton poste de général manager mais aujourd'hui tout est terminé pour toi. Si Sister Epiphany n'était pas intervenu lors de No Place For Loosers j'aurais face a moi Tamina et tu serai certainement en train de pleurer auprès de Renée pour avoir ton re-match. Hunter Prime sera un tournant pour ta carrière a la KOF, je vais prouver a tout le monde que tu n'est pas celle que tu prétend être.

Velvet Sky ♦ Tu as l'air trés sur de toi... Alors pourquoi attendre Hunter Prime pour te botter le cul.

Velvet pose son titre, elles sont prêtes a se battre seulement elles sont deux contre une, ce qui ne semble pas déstabiliser Bayley.

??? ♦ Non, Mesdemoiselles. On s'arrête tout de suite.

Renée Young aparait à l'écran géant.

Renée Young ♦ On se calme tout de suite, Mesdemoiselles. Vous ne vous affronterez pas se soir et ni dans les prochains domination d'ailleurs. Bayley, tu as peut-être remporté la Battle Royal mais cela de donne la chance de participer a la final de Hunter Prime dans un match pour le titre et donc pas avant. Mais j'ai bien remarqué que vous avez envie de vous battre c'est donc pour cette raison que Bayley tu aura un match ce soir et c'est Velvet Sky qui pourra choisir ton adversaire. Quand a toi Velvet, tu affrontera une adversaire choisi par Bayley la semaine prochaine.

L'écran s'éteint suite à cette annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:36

Tyler Breeze est tranquillement posé sur son canapé de velours dans sa loge. Une pancarte trône à côté de sa porte ouverte annonçant "Cherche partenaire, récompense garantie !" Shelton Benjamin vient vers lui …

Domination # 214 160212054412257200

TYLER BREEZE
Non pas toi Shelton, je veux quelqu'un qui ait fait ses preuves moi …

SHELTON BENJAMIN
J'ai été World Champion. J'ai été Wrestling Champion. Tu trouveras personne de mieux que moi … c'est quoi la récompense ?

TYLER BREEZE
Tu veux vraaaaaiiiiiment la connaître ?

SHELTON BENJAMIN
Oublie, Bret a un match pour moi à X-Rated. Salut Weirdo …

TYLER BREEZE
Ouais c'est ça, salut … Hep ! Edge ! Je t'ai vu passer devant ma loge !

EDGE
Euh … non Tyler. C'est pas moi. Puis j'ai plus de contrat ici, tu m'as pas vu.

TYLER BREEZE
Où est-ce que je vais trouver un partenaire digne de ce nom moi … je vais quand même pas aller faire le trottoir …

BRAM
Le Commander Of Death n'a pas de match, et j'en veux un …

TYLER BREEZE
Euh, attends une seconde … Toi et moi ? En équipe ?

BRAM
Aucune arrière pensée Tyler, je représente le Dark Side de la KOF, je n'ai qu'un seul amour c'est pour cette charmante KOF, et je veux lui faire honneur ce soir … mais ta récompense, tu peux te la foutre où tu veux.

TYLER BREEZE
Très bien très bien … ne fais pas trop mal à Dolph quand même s'il te plait !

BRAM
Je t'avertis Tyler … tu as besoin d'un partenaire, j'ai besoin d'un match. Je n'aurai aucune pitié parce que ce match, je le ferai de façon Xtreme … tu vois le titre que je porte sur les hanches ?!? Il indique à mes adversaires que lorsqu'ils mettent un pied sur le ring pour m'affronter, ils signent un contrat avec la Mort ! On se voit tout à l'heure …

Bram quitte la loge de Tyler … Breeze a accepté son partenariat, mais il va peut-être le regretter !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:40



Warrior !!!

Domination # 214 160212054759754153 Domination # 214 160212054800415256


JOEY STYLES : La suite du programme arrive, et c'est un Tag Team Match ! Roman Reigns et Roderick Strong feront équipe ce soir !

CYRUS : C'est le premier match de Reigns à Domination depuis son retour, espérons qu'ils ne déçoivent pas nos attentes !



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 214 16021205475990831 Domination # 214 160212054759372795


JOEL GERTNER : En face d'eux se dressent le KOF Champion et l'Intercontinental Champion … ils n'ont aucune chance !

JOEY STYLES : Ce n'est pas de la chance dont ils vont avoir besoin Joel ! Le match commence !



La cloche sonne, Chris Jericho et Roman Reigns vont commencer le match ! Les deux hommes se tournent autour, ils entrent en contact et Chris envoie un kick dans l'abdomen de Roman. Il le place sous son bras pour un Headlock mais Reigns se débat rapidement avec des coups de coude, il pousse Y2J dans les cordes et tente de le récupérer avec une Clothesline mais Jericho passe sous le bras de son adversaire, il fonce sur Roman avec un Dropkick mais Reigns lui chope les pieds en plein vol, il tire Jericho vers le poteau et le fait voler avec un coup de boomerang, mais Y2J s'agrippe au coin comme une araignée ! Il saute en arrière pour un Springboard Crossbody … mais Reigns le récupère sur ses épaules pour le contrer avec un SAMOAN DROP ! Chris est sonné ! Reigns le recouvre … 1 … 2 … et … dégagement ! Le gagnant de la Battle Royal redresse son adversaire, il le prend par le bras et le jette dans le coin puis lui fonce dessus pour un immense coup de bélier ! Jericho est coupé en deux, il est à deux doigts de s'effondrer mais Reigns l'envoie valdinguer dans le coin opposé, il se jette sur lui et Chris lève les pieds au dernier moment ! Reigns se retourne en titubant, Chris le prend par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX DANS LE COIN ! La nuque de Roman en prend un sacré coup ! Chris reprend son souffle, Dwayne veut à tout prix faire le changement, et l'Intercontinental Champion lui frappe dans la main. Le People's Ennemy revient dans le ring, Roman s'assit dans le coin pour reprendre ses esprits et Dwayne lui envoie une multitude de coup de pied. Il redresse son futur aspirant et lui envoie des droites avant de le jeter dans les cordes … mais Reigns renverse le mouvement, Dwayne rebondit, Roman se penche en avant pour un surpassement … CONTRÉ AEC UN SNAP DDT ! Johnson se redresse avec un saut carpé, il met ses mains sur ses cuisses tout en se penchant en avant, préparant son finisher. Roman reprend difficilement ses esprits, Dwayne le prend dans ses bras … mais Roman lui envoie des coups de bélier pour se libérer, il s'élance dans les cordes, préparant son Spear … mais Dwayne le chope en plein élan pour son SPINEBUSTER ! Et il lui prend les jambes pour enchaîner avec son SHARPSHOOTER !


Domination # 214 160212054758723289


JOEY STYLES : Le Sharpshooter est bloqué ! Roman Reigns hurle à la mort !

JOEL GERTNER : Si Reigns abandonne tout de suite, il peut dire adieu à sa crédibilité !



Roman se hisse vers les cordes … mais Dwayne le tire au centre du ring. Il s'assit sur le dos de son adversaire, accentuant la clé qui est insoutenable pour Reigns ! Les fans insultent Johnson qui en prend du plaisir, mais Roman rampe vers son coin, Roderick lui tend la main … et il arrive à faire le changement !! Strong entre rapidement dans le ring, Dwayne lâche son cousin et Roderick lui envoie tout de suite une ROARING ELBOW DANS LA GUEULE ! Dwayne vacille, Roderick le place à toute vitesse sur ses épaules pour enchaîner avec son DEATH BY RODERICK ! Il tente le tombé, le KOF Champion est KO !! 1 … 2 … et … JOHNSON SE DÉGAGE !! Mais Roderick ne perd pas de temps, il remet son adversaire sur pied et le place sous son bras pour tenter son End Of Heartache, mais Johnson envoie un coup de genou entre les jambes de Roderick ! Strong se met à genou, Dwayne s'élance dans les cordes … et Y2J lui touche l'épaule ! Blind Tag ! Dwayne se retourne vers Chris, il est furieux, et Jericho se met derrière Roderick pour le prendre avec son One Handed Bulldog !! Strong est à terre, Jericho s'élance dans les cordes pour exécuter son LIONSAULT PIN ! 1 … 2 … et … Roderick se dégage ! Strong est acclamé par la foule, Jericho fixe Roderick qui est en train de se relever, il s'apprête à lui sauter à la gueule pour son Codebreaker … mais Dwayne gueule sur son partenaire du soir ! Jericho se retourne vers le KOF Champion, ils se mettent nez à nez, seul les cordes les sépare … et Roderick en profite pour tenter un petit paquet … 1 … 2 … et Chris se redresse avec une roulade arrière, Strong se redresse à son tour et se mange un ENZUIGIRI ! Roderick recule jusqu'au coin, Jericho fait monter son adversaire sur le poteau et monte à son tour, se mettant sur ses épaules pour un Avalanche Hurricanrana … mais Roderick le garde sur ses épaules et applique sa POWER-BREAKER DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE !! Jericho est mort ! Son dos est brisé ! Roderick le recouvre … 1 … 2 … et … Chris se dégage ! C'est incroyable ! Les fans scandent le nom de la KOF, Strong se redresse à l'aide des cordes et fixe son adversaire qui se remet sur pied plus lentement, il lui fonce dessus pour son SICK KICK … Mais Jericho lui chope les pieds en plein vol et place son WALL OF JERICHO ! Magnifique contre !


Domination # 214 160212054759850471


CYRUS : Et Roderick Strong va coûter ce match à Reigns !

JOEY STYLES : Roderick connait cette prise, il l'applique à la perfection, Il sait comment s'en sortir !



Roderick Strong est bloqué au centre du ring, Jericho maintient fermement la prise, il va devoir abandonner s'il ne veut pas perdre son dos, il lève le bras en l'air, prêt à taper … et Dwayne tire l'arbitre en dehors du ring !! Strong frappe du poing, Dwayne est en train de coûter la victoire à son partenaire et à son équipe ! L'arbitre engueule de KOF Champion en dehors du ring, Roman Reigns en profite pour remonter et envoyer son SUPERMAN'S PUNCH DANS LA GUEULE DE CHRIS !! Y2J tombe à la renverse, inconscient, et Roderick en profite pour placer son STRONG HOLD SUR JERICHO !! Il est sans vie et ne peut même pas abandonner, Reigns sort du ring à toute vitesse alors que l'arbitre remonte, et Roman se jette sur Dwayne pour appliquer son Spear en dehors du ring … mais Johnson le prend par le maillot et la nuque en plein vol et l'envoie s'exploser violemment contre les escaliers !! Dwayne récupère sa ceinture et commence à s'en aller, furieux, il voulait faire le tombé sur Reigns lors de ce match et Chris lui en a empêché ! L'arbitre lève le bras de l'Intercontinental Champion et le laisse tomber, il ne répond pas. Il recommence, et Chris est toujours dans les vapes. Il retente l'expérience une troisième fois, Chris ne bouge pas ! L'arbitre fait sonner la cloche, Roderick Strong et Roman Reigns sont les vainqueurs !!


Domination # 214 160212054758847747


JOEL GERTNER : Jericho KO, Roderick à deux doigts d'abandonner, Reigns explosé contre les escaliers et Dwayne se barre, voilà le résumé de ce match !


CYRUS : Au moins ça prouve une chose : Que ces quatre hommes là sont peut-être les meilleurs de la KOF !



And the Winner Of This Match ...
Roderick Strong & Roman Reigns !!


Domination # 214 160212054759463413 Domination # 214 160212054800129407


JOEY STYLES : Cette victoire peut sembler amère pour Roman, mais pour Roderick, elle est essentielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:41


Après une courte page de pub, nous retrouvons Ric Flair sur le ring !!

Domination # 214 160212055007844881

RIC FLAIR
Mesdames et messieurs, je vous souhaite la bienvenue à Domination ! La soirée commence fort n'est-ce pas ?!? Et bien elle est loin d'être terminée, parce que ce soir, pour le Main Event de ce 214ème épisode, Kevin Steen et Jason Reso s'affronteront dans LA stipulation que vous avez choisi … Un Blood & Sweat Match ! Oui, c'est autre chose que les matchs que proposaient Paul Heyman lorsqu'il était GM, mais ne vous en faîtes pas, il est loin de retrouver le poste qu'il aime tant ! J'ai plus de chance de retrouver ma gaule de quand j'avais vingt ans que lui de retrouver le poste de General Manager … WOOOOOOO !!! Bref, Mesdames et messieurs, si je suis venu ici ce soir, ça n'est pas QUE pour cracher sur le tas de merde ignoble qu'est devenu Paul Heyman, c'est surtout pour vous faire une annonce de premier ordre … la semaine prochaine aura lieu le tout premier "King Of Ladders Championship Match !" Oui, fini le Mister Money In The Bank, cette année, sur ce ring, un seul lutteur sur huit sera couronné "King Of Ladders Champions" dans un match à l'échelle que j'imagine déjà très violent. Et vous savez quoi ? Tout comme la mallette, le lutteur qui décrochera cette nouvelle ceinture aura le droit à échanger ce nouveau titre contre N'IMPORTE QUEL autre titre de la King Of Federation, quand il le voudra, et où il le voudra. Cette ridicule mallette est jetée à la poubelle, et un titre définira quel lutteur pourra se proclamer le "King Of Ladders !" MAIS ATTENTION, une difficulté s'ajoutera pour le King Of Ladders Champion. Etant donné qu'il mettra son titre en jeu pour essayer de récupérer celui d'un autre champion, si le champion en question se défend et conserve son titre, il remportera également le King Of Ladders Championship, et donc il aura le droit de l'utiliser à son tour ! Dans le cas contraire, le King Of Ladders original remportera le titre de son choix et ce titre là ne sera remis en jeu que l'année prochaine dans le même Ladder Match ! Ainsi, j'ai déjà fais pour vous la liste des participants, mais ATTENTION ! Elle pourrait changer d'ici la semaine prochaine si quelqu'un vient sur le ring et annonce qu'il veut sa chance ! Ainsi donc, les participants seront : Dolph Ziggler, Tyler Breeze, Shelton Benjamin, Tyson Kidd, Tetsuya Naito, Shinsuke Nakamura, Randy Orton et Roderick Strong ! Après cette annonce, je ne peux que leur dire à tous : Bonne Chance !

Ric Flair lâche son micro, les fans sont excités par cette annonce, le King Of Ladders pourraient très bien "échanger" son titre lors de Wrestlemania !




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:41

Turn It Up !!!

Domination # 214 Bayley13

Angel On My Shoulder !!!

Domination # 214 Bp_ent10

Et c'est finalement Angélina Love, elle même qui sera l'adversaire de Bayley. La championne a décidé d'accompagner sa partenaire. Velvet rejoint la table des commentateurs tandis que Angélina Love vient faire face a Bayley. On est a un peu plus de deux semaines du ppv des queens et Bayley a plutôt intérêt a faire attention a elle car le but des beautifuls people est que Bayley ne puisse pas participer a ce match. La cloche sonne et sans attendre Bayley envoie une gifle, Angélina Love répond avec un coup d'avant bras puis un second mais Bayley esquive, elle met une droite dans la face d'Angélina, suivi d'un coup d'avant bras. Elle attrape Angélina par le bras et la balance dans le coin. Bayley prend de l'élan et fonce sur Angélina, elle lui saute dessus et porte un monkey flip. Angélina s'écrase sur le sol. Bayley a décidé de jouer sur sa rapidité. Angélina se relève, Bayley est sur la seconde corde, Angélina se retourne et Bayley lui saute dessus avec un crossbody. Elle tente le tombé 1... 2. Dégagement d'Angélina. Velvet se semble pas apprécier le spectacle, Bayley relève Angélina, elle la balance dans le coin. Elle prend de l'élan et lui fonce dessus pour un coup de bélier... Angélina Love se retire au dernier moment, Bayley s'encastre entre la deuxième et troisième corde pour heurter le poteau. Angélina Love en profite pour tenter un petit paquet 1... 2... Dégagement de Bayley. Les deux queens se relèvent rapidement Bayley envoie une clothesline... Non, Angélina Love contre avec un Reverse STO. Bayley se relève difficilement, Angélina Love prend de l'élan et.....

Domination # 214 Botox_10

.... BOTOX INJECTION !!! Bayley se fait éjecter du ring avec avec ce coup de pied dévastateur. Angélina Love aurait pu enfin gagner a la loyal mais Bayley est ko hors du ring. L'arbitre la compte 1... 2... 3... 4... Angélina Love décide de sortir du ring, elle relève avec difficulté Bayley pour l'envoyer dans le ring, elle remonte rapidement et tente le tombé 1... 2... 3 NON!! Bayley se dégage. Angélina Love fixe Velvet, elle n'en croit pas ses yeux. Angélina se relève, Velvet lui dit de lui en remettre un... Angélina fixe Bayley qui tente de se relever difficilement. Angélina ne la quitte pas des yeux Bayley est debout, elle se retourne et Angélina Love y retourne avec son BOTOX INJECTION.... NON!! Bayley esquive, elle passe dans le dos de son adversaire et GERMAN SUPLEX !! Les deux queens sont au sol, Bayley nous a sorti une german suplex de nulle part. Angélina Love est tombé durement sur la nuque. Elle se tient le coup, l'arbitre demande a un médecin de venir immédiatement vérifier l'état d'Angélina Love. L'arbitre est focaliser sur l'état de santé d'Angélina tandis que Bayley se relève difficilement. Velvet l'attrape par le pied et la sort du ring, Bayley se retrouve face a la championne, Velvet lui met un coup de titre. Bayley est ko. Elle ne se relévera pas. Velvet Sky fixe quelques secondes Bayley avant de s'éloigner, elle fait tranquillement le tour du ring. Angélina se relève, elle semble pouvoir continuer le match, l'arbitre se retourne est cherche Bayley. Il jette un oeil vers Velvet qui ne semble rien avoir a se reprocher aux yeux de l'arbitre. L'arbitre voit bayley ko a l'extérieur du ring, il ne comprend pas trop mais la compte 1.... 2.... 3.... 4.... 5.... Velvet semble vraiment ravie de ce qu'elle a fait 6.... 7.... Bayley tente de se relever 8.... 9.... Bayley fait un bond dans le ring. Velvet n'y croit pas. Bayley est en train de prouver qu'elle n'a pas gagner la Battle Royal pour rien. Angélina Love relève rapidement Bayley qui ne réagit plus, elle la prend pour un nouveau Reverse STO, elle montre du doigt la championne et.... Bayley se défait de la prise, elle attrape rapidement Angélina Love pour son BELLY TO BAYLEY. Incroyable, Velvet se tire les cheveux. Bayley rampe et tente le tombé 1... 2... 3. Victoire inespéré de Bayley, les Beautifuls People n'avait pas perdu depuis des semaines.

Domination # 214 Belly_11

And The inner Of This Match.....
Bayley !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Sam 13 Fév 2016 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:54

| La salle est plongée dans le noir, l'écran s'allume et Bray est là, le chapeau du Taker en main |

Domination # 214 160212055125511488

BRAY WYATT
I've lost a brother today …
I can't follow him in this way …
The reaper took him away …
He is DEAD and now I PRAY !
UNDERTAKER … La semaine dernière, tu m'as pris un frère. Tu es venu chercher l'un de mes frères alors que je les avais réunis pour les récompenser. Pour leur prouver ma loyauté en retour de la leur. C'était une réunion où tu n'étais pas convié. C'était une réunion familiale. Et tu es venu … tu m'as enlevé mon frère Erick, et maintenant j'invoque tous les Dieux à ma connaissance, tous les Dieux que j'ai vaincu, pour qu'ils puissent me le ramener … car j'ai cherché de partout. J'ai fouillé toutes les grottes, j'ai creusé toute la Terre, j'ai cherché même dans le ciel, et je n'ai pas trouvé ce frère … Deadman, s'il arrive quoi que ce soit à mon frère Erick, je ferai en sorte de briser tout ce qui appartient aux personnes que tu as connues. Je casserai tous leurs rêves. J'anéantirai toute leur vie. Je leur donnerai un goût de cendre dans la bouche, et tacherai leur main du sang de leurs propres enfants. Je leur donnerai le couteau d'Abraham qu'a retenu Gabriel, et ils tueront à ton nom, essayant de récupérer des êtres perdus en t'en donnant de nouveaux. Je leur mentirai, je contrôlerai esprits et âmes et ils n'entendront que ma voix. Dans leur tête résonnera ton nom. Dans leur ventre résonnera la Mort, et ils n'auront plus peur de toi, ni du jugement que tu leur accorderas. Ils ne craindront qu'une chose : Le retour du Monstre qui les a amenés vers toi. Le retour du roi des mensonges. Deadman, prie, toi aussi, pour que mon frère Erick n'ait rien. Prie pour qu'il respire et prie pour qu'il soit témoin de ce que tu lui accordes. Prie pour que ma main vengeresse ne retombe pas sur ta nuque comme un couperet avant Wrestlemania … Vends toutes les âmes mortes des créatures de la nuit qui sont en ta possessions pour que je ne relâche pas les maux qui ont fait trembler le Monde dans ton royaume des morts.


| Bray prend une pause, il regarde le chapeau de l'Undertaker … puis reprend |

Domination # 214 16021205512668494

BRAY WYATT
Ceci … ceci t'appartiens Deadman … et tu sais, j'ai beaucoup de chose qui t'appartiennent. Je serai prêt à les partager avec toi. De te montrer les reliques que j'ai conservées au fil des millénaires. Enfant, ton nom n'était que légende. Et cette légende m'était racontée par les Hommes. J'ai fais l'acquisition de ces reliques en ayant la parfaite conscience qu'un jour je les brûlerai devant toi … mais si ces reliques ne font rien ? Si elles n'ont aucun pouvoir, ne devrais-je pas trouver quelque chose de plus fort ? De plus grand ? De plus puissant ?!? Tu sais, Taker, j'ai beaucoup voyagé durant ma vie de mort, et j'ai rencontré des Zombies fascinants à plusieurs reprises. Ton "frère" le Démon a fait la rencontre d'un homme que j'ai connu dans la prison la mieux gardée du Japon. Mais j'ai aussi fais un voyage fort intéressant à la Nouvelle Orléans. C'est là bas que je suis né, car c'est là bas que j'ai été nommé Bray Wyatt. C'est là bas que j'ai amené mes frères, c'est là bas que j'ai fondé mon Eglise avec ma Religion avec le "Book Of The Father". C'est là bas que j'ai entendu la voix de mon Père. C'est là bas que Mother May m'a pris par la main et m'a remémoré toutes mes vies, tout ce que j'avais fait sur l'Île. Et c'est là bas que j'ai appris quelques tours très intéressants … tu sais, Taker … le Vaudou consiste à torturer un être tout en admettant que sa présence physique n'est pas indispensable pour pratiquer cette torture mais … mais … cela ne s'arrête pas là. Il existe encore bien pire. Il existe encore bien profond, une magie noire que seul peu d'immortel peuvent encore utiliser. Torturer un vivant est bien facile Taker. Une poupée, une aiguille et il se plie de douleur en un clin d'œil … mais qu'en est-il des morts ?!? Je vais te montrer. Je vais te montrer que même si Paul Bearer a rejoint ton royaume des morts, et que même si j'ai enterré ton "frère" Kane de mes propres mains, je peux encore les atteindre là où ils sont censés reposer en paix !

| Et c'est alors que Bray Wyatt se lève. Il met le chapeau de l'Undertaker et enlève un drap noir derrière lui, laissant découvrir deux statues de cire, celle de Paul Bearer et celle de Kane ! Bray Wyatt commence à rire, il récupère un bidon d'essence sur le côté et asperge la statue du frère du Deadman d'essence. Il sort un allume gaz de sa poche et met le feu à la statue de cire ! Le "corps" de Kane fond rapidement, Bray Wyatt rigole de plus belle. Puis il se retourne vers la statue de Paul Bearer, Luke Harper apparait, tirant un cercueil en verre remplie d'eau ! Il plonge la statue de Bearer avec, la statue se dégrade lentement alors que Bray se met à genou devant, les bras en croix, riant aux éclats. Puis Bray arrête de rire … Sister Epiphany est là ! Bray lui glisse quelques mots à l'oreille, Epiphany décroche un autre drap sur le côté et la statue de Superfly Jimmy Snuka apparaît ! La sœur de Bray récupère une masse et explose la statue de cire de Snuka ! Sister Epiphany a fait passer un message clair et net à Tamina ! Epiphany se retourne vers l'écran, Harper ramène une femme que l'on ne connaît pas, elle a l'air épuisée et perdue, Epiphany dépose une main sur l'épaule de cette femme qui prend aussitôt la parole … |

WOMAN
Tamina … comme tu peux le voir, tout ce que je touche devient ma propriété. J'ai rôdé autour de toutes les Queens Tamina, et pour attirer l'attention, comme l'a fait mon frère Bray, il faut que je m'attaque à ce que qui attirent déjà l'attention des gens. Je te connais Tamina. J'ai lu en ti. Je sais ce que tu es, je sais ce que tu fais, je sais ce que tu ressens, et je lis dans tes pensées. Et lorsque je poserai une main sur ton épaule, alors tu n'entendras plus que ma voix et à travers ton corps, tu dicteras mes paroles. Tamina, vois-tu cette statue ? Elle est celle de tes ancêtres. Elle est celle de ton passé. A partir de maintenant, tu n'as plus de passé. A partir de maintenant, je décide de ton futur, et à partir de maintenant, prépare toi à être initiée. Mon frère est d'accord, je réveillerai en toi ta vraie nature. Je ferai de toi une chasseuse et non une proie. Les leçons seront dures mais je te le promets Tamina, de gré ou de force … Je ferai de toi … NOTRE SŒUR !

| Epiphany retire sa main de l'épaule de la femme qui s'écroule aussitôt, l'écran s'éteint |

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:57




Catatonic !!!

Domination # 214 160212060512204781 Domination # 214 16021206051354610


JOEY STYLES : Nous voilà maintenant pour un Tag Team Match qui va être extreme !

CYRUS : Bram et Tyler Breeze dans la même équipe, je n'aurais jamais cru voir ça de toute ma vie …



Hey Yo !!!

Domination # 214 160212060513991163 Domination # 214 160212060514258517


JOEL GERTNER : Scott Hall est confiant, mais Ziggler à l'air hesitant !

JOEY STYLES : Normal, il s'apprête à poser la main sur Tyler Breeze, la situation n'est toujours pas clair entre eux !



La cloche sonne et Bram ne perd pas une seconde, il se jette sur Dolph Ziggler pour le plaquer au sol et lui envoyer des droites dans la gueule !! Scott Hall fonce sur Tyler et le bloque dans le coin pour lui donner des coups de bélier, Bram sort Ziggler du ring et le prend par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité. Bram s'approche de lui et lui donne quelques droites ! A l'intérieur du ring, Scott Hall est déjà en train de placer Breeze entre ses jambes, il le met sur ses épaules pour tenter son Razor's Edge mais Breeze glisse de ses épaules, il retombe sur pied près des cordes, Hall lui fonce dessus et Tyler le fait passer par-dessus la troisième corde ! Scott se redresse sur le tablier, et Breeze lui envoie quelques droites. Il le place sous son bras, et Hall se débat, il soulève Tyler pour appliquer un SUPLEX EN DEHORS DU RING DEPUIS LE TABLIER ! Breeze se plie de douleur ! De l'autre côté, Bram prend Dolph par le bras et l'envoie contre les escaliers qui volent plus loin. Dolph grimace de douleur, Bram récupère une chaise au premier rang et l'ouvre pour la mettre en dehors du ring, il se rapproche de Dolph mais ce dernier lui envoie un kick dans les côtes, Bram se penche en avant au dessus de la chaise, Dolph prend du recul et applique son LEG DROP BULLDOG SUR LA CHAISE OUVERTE ! Bram est sonné ! De son côté Scott Hall fouille en dessous du ring et récupère une table. Il chope Tyler par la gorge et tente une Chokeslam à travers, mais Tyler se débat, il saute à la gorge de Hall pour le placer sous sons bras et s'appuie contre les barrières de sécurité pour exécuter un TORNADO DDT ! Hall est inconscient ! Breeze commence à le relever et à l'allonger sur la table, il prend de la hauteur en montant sur le poteau, s'apprêtant à exécuter sa Diving Elbow Drop sur son adversaire … et Dolph Ziggler grimpe sur le poteau ! Il dit à Breeze de ne pas faire ça sans pour autant l'en empêcher par la force ! Breeze est hésitant, Scott Hall reprend quelque peu ses esprits et roule en dehors de la table, Bram reprend son souffle et monte discrètement sur le tablier, Ziggler se retourne vers lui et Bram exécute son SPEAR SUR LE TABLIER ! LES DEUX HOMMES RETOMBE A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING JUSTE DERRIÈRE !


Domination # 214 160212060512960026


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOD ! DOLPH ZIGGLER IS DEAD !

JOEL GERTNER : Et regardez la tête de Bram, il est indemne !



Le Commander Of Death se redresse, un sourire immense sur le visage ! Et Scott Hall s'en prend à lui, les deux hommes s'échangent des droites violentes à poings fermés, Tyler Breeze descend de son poteau, il prend du recul et sautille légèrement pour verrouiller sa cible et il envoie son SUPERMODEL KICK … DANS LA TÊTE DE BRAM ! Scott s'est décalé au dernier moment ! Breeze réalise sa connerie, le Bad Guy chope aussitôt Tyler par la taille et le tire vers les barrières pour exécuter un BACKSUPLEX SUR LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ !! Breeze s'écroule à son tour, le visage déformé par la douleur ! Scott Hall reprend son souffle, il fouille en dessous du tablier et en sort un sac noir. Il jette la marche d'escalier à l'intérieur et redresse Breeze pour le mettre dans le ring. Il vide le contenu du sac au centre du ring, ce son des punaises qui recouvrent le sol ! Les fans scandent le nom de la KOF tandis que le Bad Guy monte sur la marche d'escalier en plaçant Breeze entre ses jambes. Il est fou ! Il va exécuter son Razor's Edge de plus haut sur les punaises ! Mais Breeze se débat comme un beau diable, il descend de la marche et prend de l'élan dans les cordes, mais Hall lui explose la gueule avec son BIG BOOT !! Dolph Ziggler se réveille en dehors du ring, il remonte armé de la chaise, il demande à Hall de s'occuper de Bram à la place, mais le Bad Guy force Dolph à attaquer Breeze ! Ziggler pose la chaise au sol, il redresse son ami qui est son adversaire ce soir, et le prend sous son bras pour appliquer son Zig Zag sur la chaise … mais Bram revient, armé d'un néon, et l'explose dans la nuque de Ziggler !! Dolph s'effondre aussitôt, le crâne en sang ! Bram s'attaque à Scott avec des droites, il le fait reculer vers la marche d'escalier et le place sous son bras pour son BRIGHTER SIDE OF SUFFERING SUR LA MARCHE D'ESCALIER !!


Domination # 214 160212060512377009


CYRUS : Bram vient de détruire Scott Hall ! Quel incroyable gars !

JOEY STYLES : Il a retourné la situation à son avantage ! Il va remporté ce match !



Mais Bram n'en n'a pas fini, il s'approche de Dolph Ziggler et le tire par les cheveux pour l'amener en face des punaises. Il le place entre ses jambes, les fans scandent "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit" depuis tout à l'heure, et Bram s'apprête à le plaquer contre les punaises avec une Powerbomb … mais Tyler Breeze se jette au sol, ventre contre les punaises pour protéger son amoureux !! Breeze hurle à la mort et supplie Bram de ne pas blesser Dolph. L'Xtreme Champion lui gueule de se dégager, et au final, il applique sa POWERBOMB SUR LE CORPS DE BREEZE !! OH MY GOOOOOD ! Les punaises s'enfoncent d'avantage dans le torse et l'abdomen de Tyler ! Le Sultan Of Selfie perd connaissance ! Bram s'apprête à tenter le tombé sur Dolph … 1 … 2 … et … Hall lui jette la chaise en pleine gueule ! Le Bad Guy a récupéré la chaise en toute discrétion ! Il rampe vers le corps de Breeze et le recouvre sous les cris de la foule … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Scott Hall et Dolph Ziggler après ce gros bordel !


Domination # 214 160212060514605693


JOEL GERTNER : Waooo ! Je plains Tyler ! J'espère pour lui que les punaises ne se sont pas plantées trop … bas …


CYRUS : Dolph Ziggler est toujours inconscient, mais on peut deviner que cette victoire l'écœure !



And the Winner Of This Match ...
Scott Hall & Dolph Ziggler !!


Domination # 214 160212060513634661 Domination # 214 160212060514375330


JOEY STYLES : Est-ce que Dolph avouera t-il vraiment un jour ses sentiments pour Tyler ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:59

Nous nous retrouvons maintenant dans le Pub longeant la KOF, baptisé le "Hell's Way", et Aiden O'Shea vient apparemment de faire son arrivée en Pennsylvanie.

Domination # 214 160212060647274550

AIDEN O'SHEA
Allez, bois, plus vite que ça ! Putain, et ça se croit irlandais parce que ça a trois poil de cul rouquin … tu veux que je te dise, les pintes, chez nous, c'est UN LITRE. Pas un demi à la con comme dans votre pays à la con ! Tout est divisé par deux chez vous. La quantité d'alcool, la taille des cigares, l'intelligence de vos femmes, l'intérêt de vos programmes sportifs, TOUT ! Bon allé, laisse moi ta place, je vais te montrer ce que ça a dans le ventre un vrai HOMME !

JOHN SMITH
C'est mon pays que tu insultes là ? Je te signale que mon pays il permet aux gens comme toi de travailler. Respecte le !

AIDEN O'SHEA
Travailler ? Je suis une légende dans mon pays, asshole, et si je suis là, c'est parce que j'ai été meilleur que tous les autres ! Si la KOF m'a proposé un contrat, c'est parce qu'il n'y a aucun autre Irlandais qui a ce que moi j'ai dans les tripes ! T'entends encore parler de Sheamus toi ? NON ! Parce qu'au moment où il est parti, je suis arrivé. Cause à effet, tout simplement !

JOHN SMITH
Je n'ai jamais entendu parler de vous ! Je suis Américain moi, j'aime le cinéma OU le combat, pas les deux en même temps ! Je me fous royalement de deux connards qui se battent faussement dans un ring !

AIDEN O'SHEA
Faussement ? Tu veux que je te montre ce que moi je vais faire à la KOF ?!? Il n'est pas seulement question de lutte, il est question de carnage !

JOHN SMITH
On est pas dans une mauvaise promo là, dégage et laisse moi finir ma pinte d'un demi litre !

Aiden commence à devenir rouge, il pousse l'américain qui lui jette sa bière en pleine gueule ! Aiden est trempé de la tête au pied … puis il chope la chope et lui brise à la tronche, l'américain pisse le sang ! Aiden lui envoie des droites pour lui péter les côtes, il récupère un tabouret à côté et l'explose contre son dos ! L'américain est au sol, le barman tente de virer Aiden mais ce dernier le prend par le col et le balance contre toutes les bouteilles ! Le barman est KO ! Un grand motard, drapeau américain tatoué sur le bras s'approche d'Aiden, mais ce dernier n'est pas intimidé, il lui envoie une méchante droite dans la mâchoire, lui faisant recracher une dent, et le pousse jusqu'à la table de billard, il récupère une queue pour lui exploser la gueule et enchaîne avec un Body Slam sur la table de billard ! Le motard est KO ! Aiden sort un cigare de sa poche, il commence à l'allumer pour le fumer, puis l'éteint sur le tatouage du drapeau américain du motard ! Ce dernier hurle à la mort, et Aiden quitte le Pub, le laissant en bordel ! Ça promet avec O'Shea !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:01






KILL STEEL KILL !!!

Domination # 214 160212060952518876


JOEY STYLES : Le Main Event arrive enfin, et il nous offer le match que nous n'avons pas eu à Anarchy !

CYRUS : C'est l'occasion où jamais pour Steen de se venger, et c'est l'occasion où jamais à Reso de prouver sa suprématie !



This Cold Reign !!!

Domination # 214 160212060952947210


JOEL GERTNER : Cet enfoiré de Reso est là alors que sa place est dans un asile !

JOEY STYLES : Et regardez, Samoa Joe le suit de prêt, ce match va se transformer en Handicap Match !!



La cloche sonne, les règles sont simples, les deux hommes ne peuvent tenter le tombé ou la soumission qu'après avoir fait saigner leur adversaire ! Kevin et Jason se foncent dessus et les droites pleuvent à toute vitesse, Steen prend le dessus, il fait reculer son adversaire dans les cordes et lui envoie des coups d'avant bras avant de le jeter dans les cordes, il tente une Clothesline au rebond mais Reso passe sous le bras de son adversaire, il garde son élan et rebondit une deuxième fois, il applique une Clothesline mais Steen reste sur pied, furieux, il chope Jason à deux mains par la gorge et le propulse dans le coin ! Il lui fonce dessus et lui explose la gueule avec un CORNER BIG BOOT ! Reso s'écroule dans le coin, se mettant ainsi en position assise, Steen se place dans le coin opposé et fonce sur son adversaire avec une CANONBALL ! Reso est écrasé par 150 kilos ! Il reste affalé dans le coin, Steen sort du ring et récupère deux chaises. Il remonte avec et recouvre Reso d'une chaise, il tente une nouvelle Canonball, mais Jason s'écarte de justesse, Steen s'explose le dos contre la chaise ! Il se relève en titubant pendant que Reso ouvre l'une des deux chaises, il se met derrière Kevin et le place sous son bras pour exécuter son FALLING INVERTED DDT SUR LA CHAISE OUVERTE ! La chaise se plie aussitôt, Steen est KO ! Reso recouvre Steen de la deuxième chaise et commence à monter sur le poteau, ce match commence fort ! Il va s'envoler pour son Frog Splash, mais Steen lui balance la chaise en pleine gueule tout en étant couché ! Jason vacille mais ne tombe pas du coin, Kevin monte à son tour et saute sur les épaules de Reso pour un AVALANCHE HURRICANRANA ! OH MY GOD ! Reso est au sol ! Kevin descend du ring et fouille en dessous pour récupérer une chaise entourée de barbelé et une poubelle remplie d'objet ! Il remonte à l'intérieur du ring et retourne la poubelle pour la vider, et il récupère un adhésif et des morceaux de verre, il enroule l'adhésif à son poing et colle les morceaux de verre et lève le poing, Steen se prend dans un Taipei Death Match ! Il se rapproche de Reso qui est à genou et lui ouvre la face à coup de poing ! Certains morceaux restent dans la chair de Jason ! Les fans scandent le nom d'Axl Rotten, ils ont compris l'hommage, et Reso chope le premier objet de la poubelle qui lui tombe sous la main, une agrafeuse, et agrafe l'entre-jambe de Steen ! Ce dernier se tord de douleur et tombe au sol, Reso recule jus'au coin, le visage en sang !!


Domination # 214 16021206095413639


JOEY STYLES : OH MY GOD ! Et dire que ça n'est que le début du match !

JOEL GERTNER : Seul Reso saigne, il est en mauvaise posture pour le moment !



Kevin Steen rampe vers les cordes pour se redresser lentement, Reso passe sa tête entre les cordes pour demander à Samoa Joe de lui donner une table, et Joe s'exécute aussitôt ! Christian place la table dans le coin, il s'approche de Steen et lui donne des droites, il le pousse contre la table dans le coin mais Kevin s'arrête de justesse, Reso lui fonce dessus pour son Spear … CONTRÉ PAR UN SUPERKICK ! Reso vacille, Steen le place sous son bras et enchaîne avec son STEENBREAKER ! La nuque de Reso est en miette, le Québécois en profite pour faire le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Jason est plus résistant que ce que le pensait Steen ! Ce dernier se redresse, il regarde les objets qui étaient dans la poubelle et récupère une batte où sont accroché des dizaines de punaises ! Il se rapproche de Reso qui s'aide des cordes pour se remettre sur pied, et tente de lui donner un coup de batte … mais Jason passe sous la batte et se retrouve bloqué dans le coin, Steen se jette sur lui, Reso le surprend avec son CORNER PENDULUM KICK ! Mr. Wrestling recule en titubant, Reso prend de la hauteur et enchaîne avec son EUROPEAN UPPERCUT ! Kevin se met à genou, groggy pendant que Jason récupère la batte et en donne un coup bien violent dans le bras de Steen ! Kevin hurle comme un dingue, Reso n'arrive même pas à retirer la batte tellement que les punaises sont entrées profondément !! Jason récupère la chaise recouverte de barbelé et redresse Kevin pour le placer au dessus afin d'appliquer son UNPRETTIER ! OH MY GOOOD ! Reso saigne d'avantage ! Les barbelés se sont accrochés au front de Steen ! Reso le retourne et le recouvre, à bout de souffle … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! IMPOSSIBLE !! Reso s'énerve, il descend du ring et récupère toutes les chaises qu'il peut. Il remonte dans le ring avec et place quatre chaises ouvertes en carré vers le coin. Il en prend deux autres et fait un deuxième étage sur les précédentes, et place la dernière chaise ouverte sur le côté pour le troisième étage ! La structure fait peur à voir ! Reso redresse Kevin et le place sur le poteau. Il monte et le place sous son bras pour tenter un Superplex, mais Kevin reunite ses dernières forces et lève son adversaire pour son AVALANCHE FISHERMAN BUSTER SUR LES TROIS ÉTAGES DE CHAISES !!


Domination # 214 16021206095377023


CYRUS : HOLY SHIIIIIIIIIIT !! Jason Reso est mort ! Regardez le visage de Joe ! Il vient de voir son associé mourir !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOD ! THIS IS INSAAAAAANE !!



Ce match doit s'arrêter là ! Les chaises ont volé dans tous les sens, les fans ne peuvent pas se retenir, ils scandent le nom de la KOF à plein poumon ! Steen rampe vers le corps inerte de Reso et le recouvre … 1 … 2 … et … 3 ! NON !! Reso se dégage ! IMPOSSIBLE ! Jason Reso est encore vivant ! Kevin Steen n'arrive pas à y croire, il se redresse avec beaucoup de difficulté, il redresse Jason et l'amène près de la table, toujours posée dans le coin. Il le place entre ses jambes et le soulève sur ses épaules pour tenter son terrible Steenalizer à travers la table, mais Reso se réveille et se défend, il mort le front entaillé de Steen ! Ce dernier crie un bon coup en lâchant son adversaire, Reso prend du recul et poursuit avec son SPEAR A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN ! Cette fois c'est bon, Reso vient de mettre un terme à ce match ! Il recouvre Kevin … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! NON ! NON ! NON ! C'est impossible ! Comment peut-il survivre à ça ?!? Jason Reso se redresse, il éponge un peu le sang qu'il a sur le visage avec la serviette que lui jette Joe, et fixe Steen se relever difficilement. Il se place derrière lui, préparant son Divine Sentence, ce Cobra Clutch Hold transformé en Double Knee Neckbreaker … mais Steen le contre avec un STUNNER ! Reso titube à mort, Kevin le place entre ses jambes et se met au dessous de la poubelle pour son … PACKAGE PILEDRIVER SUR LA POUBELLE ! Reso est mort ! Steen le recouvre sous les acclamations de la foule … 1 … 2 … et … 3 ! Non ! Joe sort Kevin du ring en le tirant par le pied ! Il vient de sauver son associé, et balance Steen contre les escaliers ! Joe fouille en dessous du ring et sort une plaque de verre qu'il glisse à l'intérieur. Il redresse Kevin pour remonter dans le ring avec lui, il place la plaque de verre en équilibre sur deux chaises, l'arbitre n'a pas son mot à dire, il n'y a aucune DQ dans ce match ! Joe met Steen sur le poteau, il va appliquer son Muscle Buster à travers la plaque de verre ET JOHN CENA ACCOURT VERS LE RING ! Cena est dans le ring ! Joe lui fonce dessus et John le récupère sur ses épaules pour appliquer un ATTITUDE ADJUSTMENT PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Joe s'écrase lourdement au sol ! Jason Reso reprend son souffle avec difficulté, John se rapproche de lui … et lui envoie un coup bas ! John Cena vient d'attaquer Jason Reso de la même manière qu'il l'a fait lors de Bad Obsession !! The Marine redresse Jason et l'amène à Steen dans le coin, ce dernier le place entre ses jambes tout en regardant la plaque de verre, et saute pour son PACKAGE PILEDRIVER DU HAUT DE LA TROISIÈME CORDE A TRAVERS LA PLAQUE DE VERRE INSTALLÉE SUR LES DEUX CHAISES !! OH MY GOOOOOOOOOOOOOD !! NON ! NON ! NOOOOOOOON !! On a là notre OMG Moment Of The Year ! Kevin recouvre Reso dans une flaque de sang incroyable …….. 1 …….. 2 ……….. et ……….. 3 !! Kevin Steen remporte ce massacre ! A t-on déjà vu quelque chose de semblable à Domination ? HOLY SHIIIIT !


Domination # 214 160212060953624528


JOEL GERTNER : John Cena a sauvé la peau de Steen alors qu'il semblait en avoir fini avec la KOF !


CYRUS : Cena a fait son retour au bon moment, et s'est vengé de Reso, tout comme vient de le faire Steen !



And the Winner Of This Match ...
Kevin Steen !!


Domination # 214 160212060953732471


JOEY STYLES : A force d'avoir une liste d'ennemi très longue, Reso a fini par payer ce soir ! A la semaine prochaine mesdames et messieurs !!


FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:03

feu FIN DU SHOW feu

Fin du show, un jour de retard, on s'améliore hap Un grand merci à Romu pour le segment des BP et Bayley, ainsi que le match féminin qui arrive incessamment sous peu, à Laurent pour le segment de Bray Wyatt, à Thibault pour le Corino vs Orton et le segment d'ouverture (avec Ju), et sans oublier Brooks qui m'a guidé pour le final du Main Event sisi

Bonne lecture à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:39

Match féminin édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Paul & Katie Lea
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Paul & Katie Lea


Nombre de messages : 6145
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:28

Un bon show comme d'hab', ca passe vite dit donc, moi qui penser faire un petit speech sur le ring^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stairway-to-hell.skyblog.com
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:00

Magnifique Show avec dès le début un super segment, c'est la guerre entre 4 Teams pour les Ceintures et de très bons Match dont le Main Event de folie.

Bray Wyatt, arrêtes donc de jouer les sorciers vaudou, cela ne marche pas sur The Dead Man. Tu vas bientôt rejoindre les petits vers dans une tombe. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:03

Un très bon Domination comme je l'ai aimes Smile de l'action dans tout les segments et les matchs Smile

Le match entre Reso avec Joe vs Steen a tout simplement été passionnant à lire bave un bon match violent et hardcore comme seul la KOF peut écrire Very Happy

Ensuite, les autres segments et les autres matchs ont aussi été très intéressant à lire Very Happy

O'Shea qui éclate la gueule de 3 mec = Fabuleux. Un très bon segment qui montre très bien que O'Shea n'est pas le genre de gars qui est très patient ;D Tu le fait ch*er, entend toi de te faire ramasser ;D

Merci à Cudy et aux Bookers pour ce show, j'ai bien hâte de voir la suite des événements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:24

TOP 5 :

- Un très bon segment pour commencer le show qui montre qu'on a 4 excellentes équipes à la KOF et qu'il vaut mieux pas les emmerder !
- Ric Flair fait une très belle annonce hap
- Bray Wyatt est un taré et j'adore ça bave
- Aiden O'Shea fait des débuts "éclatants", un brawler original nous attend sisi (je suis payé pour dire ça.)
- Le Main Event est bon n'est-ce pas ? hap Steen a enfin sa revanche depuis le temps qu'il l'attend, et Cena surprend avec son retour contre Reso, ça prépare de très belles feuds !


FLOP 5 :

- Steve Corino conserve son titre, mais l'intervention de Rhino est inutile, il aurait pu gagner ce match tout seul comme un grand quand même !
- Chris Jericho et Dwayne Johnson se font battre par Roderick Strong et Roman Reigns, c'est dommage Crying or Very sad
- Bayley bat Angelina Love, c'est un pas de plus vers la victoire de Bayley contre Velvet Sky, et j'aime pas ça !
- Le match entre Bram/Breeze et Ziggler/Hall est totalement fou, et y a tellement d'émotion quand on voit Breeze protéger Ziggler ... mais rien que parce que White gagne, j'aime pas ça hap
- La défaite de Jericho. Oui je sais, je radote.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 23:36

Ouais, je tes effectivement payer pour que tu dise cela :3
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:26

C'est un très très très bon Domination sisi Ça commence très fort avec le segment des équipes, j'adore les Two Angry Men, c'est ma distraction du jeudi, j'adore. Le TV Championship est un peu extrême mais ça reste raisonnable, mais il est très sympa pour se mettre dans l'ambiance d'un show de la KOF ! La guerre entre les Beautiful People et Bayley commence, ça risque d'être intéressant, le premier Tag Team Match est très bon, Roderick Strong remporte une énorme victoire ! Je suis intrigué par l'annonce de Flair, je trouve l'idée du titre très bonne, surtout avec le fait que le champion attaqué peut remporter le titre ! Bon match entre Bayley et Love, la nouvelle Queen à l'avantage. Le deuxième Tag Team Match est plus violent, y a de bons spots, je pense notamment au Spear de Bram depuis le tablier, et aussi la dernière Powerbomb, j'adore la feud entre Ziggler et Breeze ! Je suis curieux des débuts de Aiden, il est violent le bougre. Le Main Event est totalement fou, il est violent du début jusqu'à la fin et j'adore ça, par contre le spot final est d'une ultraviolence Shocked On enchaîne spot sur spot, au diable la technique, on est là pour se foutre sur la gueule, et ça se sent ! L'arrivée de Cena est surprenant, je m'attendais à le voir tourner autour du titre KOF mais sa vengeance est logique, que du bon pour ce DM !! =D
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:51

Je me dois de commenter un show aussi brillant que celui ci bave Bon forcément, je ne commenterai pas le premier segment ni le premier match que j'ai booké. Je vous laisse le faire afin de me sentir important hap (Merci à Ju quand même pour la partie des Two Angry Men)

Ça bouge du côté féminin avec le segment entre Bayley, les Beautiful People et Renée Young, j'attends de Renée une bonne GM alors j'espère que ça sera le cas ! On enchaîne avec un segment de Breeze pas forcément utile, il est marrant et bien fait, mais pas forcément utile. Ensuite le premier Tag Team de la soirée est très bon, tous les lutteurs se croisent, ils ont tous leur moment et c'est bien ficelé, Dwayne est le KOF Champion et perd ce match de façon presque Bad Ass, pas comme un lâche, un heel basique, et ça c'est un très bon point.

L'annonce de ce match remplaçant le Money In The Bank est un très très très très très très bonne idée. La KOF innove, et en effet le gagnant du match n'a pas intérêt de se louper, l'enjeu est important, vivement le match ! Bon match féminin entre Bayley et Angelina Love, le message est lancée pour Velvet, elle va se faire botter le cul bien comme il faut !

Le segment de Bray Wyatt est très fort, encore une fois on a plein de symbolique, c'est très mystique, j'adore, tout simplement. J'arrive pas à en dire plus sur ce segment, pour moi il est parfait, et la feud est la plus attractive du moment. Maintenant il faut que Taker réponde en conséquence ! Epiphany aussi est flippante putain ! Le Deuxième Tag Team Match est en effet plus violents, on a de bons moments, le final est bien cool, la feud entre les deux blondinets est vraiment intéressante.

Aiden O'Shea fait des débuts fracassants, je pense que c'est le mot. Ça fait un peu le cliché de l'Irlandais à la Finlay ou Sheamus, quoi que je pencherai plus sur Finlay, mais j'aime beaucoup, espérons qu'il domine vraiment. Le Main Event est complètement fou, on a déjà notre match Hardcore de l'année je crois. C'est une succession de moments plus timbrés les uns que les autres, on a un bel hommage à Axl Rotten d'ailleurs, le Fisherman Buster et le Package Piledriver sont complètement fou putain bave Cena fait son retour au bon moment, ouais, une feud Cena vs Reso va avoir de la gueule, ça fait six mois qu'on l'attends donc elle tombe bien pour la Road To WM ! Bravo aux bookers !



Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:53

T'inquiète pas mon Mike, mon Aiden O'Shea va botter beaucoup de c*l, je peut te l'assurer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 214 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 214   Domination # 214 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 214
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: