• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domination # 218

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:15

Domination # 218 160410022222578066

Domination # 218 160410022222797828

Domination # 218 160410022223280078

Domination # 218 160410022222992029

Domination # 218 160410022222703011

Domination # 218 160410022223971389

Domination # 218 16041002222399482

Domination # 218 160410022223586209

Domination # 218 160410022223867406




Ce premier Domination après Wrestlemania commence tout de suite en montrant des images de Philadelphie de nuit avec le thème de Domination qui résonne, avant de montrer une caméra provenant des Backstages du KOF Spectrum Aréna, pour nous mettre nez a nez ... avec un Cheval ? !!! OMG , un cheval se dresse devant la caméra, et avec une bière a la main !



Domination # 218 Bojack12

???
Bonjour a tous, ici Bojack Horseman, le cheval qui va vous ... Comment dire ... J'ai oublier mon texte ... et je suis complètement bourré !

Gros blanc , il ne sait pas ou se mettre , et regarde le cameraman et tout le staff derrière.

BOJACK HORSEMAN

Heuuuhhh ... faut dire aussi que mettre de la bière a disposition des lutteur, fallait s'y attendre, mais allez donnez moi une perche pour mon texte bordel de merde ! Ou est le PROMPTEUR ?!!!

Il semble perdu et regarde autour de lui

BOJACK HORSEMAN

Alors je me lance dans l'impro, j'aime ça, je suis un bon acteur, j'ai été dans une série dans les années 90, galipettes en famille, normalement je ne devrais pas me présenter, vous devriez me connaitre déjà hein ?

Bojack affiche un petit rire avant de reprendre

BOJACK HORSEMAN

Alors je suis Bojack Horseman, le cheval qui va vous surprendre les loulous, je ...

Bojack Horseman se voit dans un retour situé sur une télévision accroché en Backctage

BOJACK HORSEMAN

Heyy je crève l’écran ou c'est juste une impression ?

Personne ne répond , le cameraman ne sait pas quoi répondre, aucun membre du staff ne sait quoi répondre, on entend une mess basse de l'un des techniciens

TECHNICIEN

Psss, c'est qui ce connard ?!

Bojack a entendu cependant le technicien et tire une énorme tête

BOJACK HORSEMAN

WWWHAAATTTT , ne pas connaitre Bojack, la star pendant 9 ans de galipette en famille ?!!!! Bojack Horseman quoi, réveillez vous les gens, le seul cheval qui est fait du cinéma, enfin bien sur beaucoup de cheval font des films, mais un cheval qui est un vrai acteur, c'est vraiment rare, surtout un cheval qui casse l'ecran ... Oh Yeahhh

Bojack sourit devant la caméra.

BOJACK HORSEMAN

Alors oui, je suis donc a la KOF ce soir , j'ai pris des cours de luttes avec Ultramantis Black, parce que je veux devenir lutteur, le seul cheval au monde a devenir catcheur, c'est un rêve , j'adore la lutte, et je vais m'en servir comme tremplin pour revenir dans le cinéma et renouer avec le succès tel Rock, et Gerard Butler

Bojack regarde le cameraman


BOJACK HORSEMAN

Avoue j'ai été bon la non ?

Bojack se racle la gorge un instant et hurle

BOJACK HORSEMAN

Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter de quoi me BOURRER LA GUEULE !!!!

Soudain un homme, et une femme déguiser en chat arrive dans les champs de la caméra

CAMERAMAN

Mais c'est quoi se bordel ?!!!!

Domination # 218 Bojack13


???

Bonjour, je suis Princesse Caroline, l'agent de Bojack , quelque fois son amante, sa copine, enfin je sais plus très bien ou j'en suis, désolé de cette interruption.

???

Salut les gars, moi c'est Todd, le meilleur ami de Bojack et son coloc aussi !

BOJACK HORSEMAN

Princess Caroline, Todd, cool de vous voir ici, alors, est ce que je crève l’écran, un studio de Production veut me signer après avoir vu ça ?!!

Les membres de l'équipe techniques se demandent, ce que c'est que cette merde , il faut le dire.


PRINCESS CAROLINE

Non, tu dois encore faire tes preuves Bojack, d’ailleurs , Todd a un quelque chose pour toi

TODD

Tiens mon pote

Todd donne une bouteille de bourbon a Bojack qui s'empresse de la prendre et de la boire au goulot avant de jeter la bouteille vide en arrière.

BOJACK HORSEMAN
WHOUUUUAHHHH Elle a fait du bien celle ci ! Oh Dawn que je suis motivé, attentions les lutteurs, Bojack est dans la place, et quand il est la ... Bon je suis encore trop bourré pour finir ma promo , trouver la vous même pourvu que la fin soit synonyme de douloureux.

La caméra filme les trois compères tandis Bojack dégueule sur son agent artistique, la seul au monde étant un chat , et celle si sort les griffes en hurlant pendant que Todd se marre. La caméra s'éteint au grand soulagement de l'équipe technique qui n'en peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:26




Believe In Air Suicide !!!

Domination # 218 160410023449503815


JOEY STYLES : Wrestlemania a été une grosse soirée, et la KOF Univers n'est pas au bout de leurs surprises !

CYRUS : Et c'est tant mieux, parce que Wrestlemania ne m'a pas surpris.



VIRUS !!!

Domination # 218 160410023450359754


JOEL GERTNER : Et comme d'habitude le mois commence avec un ECW Challenge, et Rhino s'est proposé pour ce défi !

JOEY STYLES : Rhino vs Evan Bourne, un match inédit sur le ring de la KOF, et c'est maintenant !



Et nous voilà enfin pour le premier match suivant ce Wrestlemania d'enfer, et nous pouvons nous assurer que les surprises seront énormes ce soir ! Sauf qu'à la KOF, on ne nous surprend pas une fois dans l'année ! La cloche sonne, et Rhino s'est donc proposé dans cet "ECW Challenge" mensuel, et c'est Evan Bourne qui a relevé le défi ! Les deux lutteurs se serrent la main avant de se rentrer dedans, Rhino plaque la tête de Bourne sous son bras avec un Headlock, Evan lui envoie des coups de coude et recule jusqu'aux cordes pour s'y appuyer afin de balancer Rhino, ce dernier rebondit et Evan lui saute par dessus les épaules, Rhino rebondit une nouvelle fois, il tente une Clothesline mais Bourne fait un salto arrière pour éviter le mouvement, la bête garde son élan puis rebondit une troisième fois, Evan lui allume la face avec un DROPKICK! Rhino cille à peine, Evan lui saute dessus pour tenter un Hurricanrana mais Rhino conserve son adversaire sur ses épaules et l'approche du poteau pour une TURNBUCKLE POWERBOMB! Le dos d'Evan en prend un sacré coup ! Il s'avance en titubant, Rhino le chope dans ses bras pour enchaîner avec un BELLY TO BELLY SUPLEX! Il tente le tombé : 1 … 2 … et … Evan se dégage. La War Machine descend du ring pour récupérer deux chaises. Suicide s'approche de lui, Rhino perd du temps, Evan dit à l'arbitre de se mettre à quatre pattes, il prend de l'élan dans les cordes et lui saute sur le dos pour une OVER THE TOP ROPE SOMERSAULT PLANCHA!! Rhino est touché ! Les fans scandent le nom de la KOF tandis que Bourne relève son adversaire. Il le place sous son bras et tente un Tornado DDT à même le sol, mais Rhino le contre en tentant un NOTHERN LIGHT SUPLEX CONTRE LES ESCALIERS! Le choc est terrible ! Rhino récupère ses chaises et les balance à l'intérieur du ring. Il fouille de nouveau en dessous pour récupérer une table ! La War Machine positionne cette table à côté du tablier ! Il redresse Bourne et le fait monter dessus avec lui, il le place entre ses jambes pour l'achever avec son Apron Piledriver … mais Bourne se débat, il arrive à se faufiler en dessous des jambes de Rhino, ce dernier fait volte face et … SUPERKICK! Rhino s'écroule sur la table qui ne se brise pas … pas encore du moins ! Evan bondit sur la deuxième corde pour un ASAÏ MOONSAULT SUR RHINO INSTALLÉ SUR LA TABLE! Nom de Dieu !


Domination # 218 160410023449308725


JOEY STYLES : ASAÏ MOONSAULT ON THE TABLE ! OH MY GOOOOOOD !

JOEL GERTNER : Evan Bourne est largement à la hauteur de l'ECW Original !



Evan Bourne et Rhino font dodo parmi les bouts de bois qui traînent tandis que les fans chantent "Holy Shit" sans pouvoir s'arrêter ! Suicide s'approche de son partenaire mais l'arbitre lui demande de reculer, il tient à voir lui même si les deux hommes sont encore aptes au combat ! Evan Bourne reprend ses esprits, il relève son adversaire et l'allonge sur le tablier. Bourne récupère une poubelle à toute vitesse pour la positionner sur le torse de Rhino. Il prend de la hauteur en grimpant sur le poteau et saute pour une DIVING KNEE DROOP! Mais Rhino se décale et le Reborn s'explose le genou sur le tablier ! Evan hurle à ne plus en pouvoir en se tenant le genou pendant que Rhino se remet à lui, balançant la poubelle dans le ring. The War Machine relève son adversaire pour le faire remonter dans le ring. Il grimpe à son tour et se place dans le coin, fixant son adversaire se remettre sur pied peu à peu. Bourne est debout, Rhino se jette sur lui pour son GOOOORE ! CONTRÉ PAR UN RUNNING HIGH KNEE! Rhino a perdu une chico ! Il vacille, Evan récupère les deux chaises à toute vitesse pour les placer par terre en tas, il place son adversaire sous son bras et exécute un TORNADO DDT SUR LES DEUX CHAISES! Rhino est sans vie ! Evan le recouvre sous les applaudissements de la foule : 1 … 2 … et … Le ECW Original se dégage de justesse ! Suicide encourage son partenaire en dehors du ring. Celui-ci positionne l'une des chaises sur le torse d'Evan, il grimpe sur le poteau, les fans sont debout, Evan s'envole pour son AIR BOURNE ... Non ! Rhino lui envoie la chaise dans la gueule au dernier moment ! Bourne titube sur le poteau, Rhino réunit ses forces et … Evan lui saute dessus inconsciemment avec sa DOUBLE KNEE DROP! Les deux hommes sont à terre !! Comment a t-il pu avoir l'énergie pour sauter ?!? Sous les applaudissements, les deux hommes rampent chacun de leur côté vers les cordes. Rhino récupère discrètement la poubelle, Evan lui fonce dessus, et le War Machine le surprend en lui envoyant un coup de poubelle dans la gueule ! Evan met un genou à terre, Rhino le place dans la poubelle, il prend du recul pendant que Bourne se redresse aveuglé par la poubelle, et l'ECW Original lui fonce dessus pour son GOOOOOOORE SUR EVAN DANS LA POUBELLE!! HOLY SHIIIIIIIIIT !!


Domination # 218 160410023449406992


CYRUS : Regardez ! Aucune chance qu'il ne se relève de ça !

JOEY STYLES : Evan Bourne est un ex KOF Champion, il a connu pire !



Rhino recouvre son adversaire, cette fois-ci il ne pourra pas s'en tirer : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Evan Bourne est encore vivant ! Suicide frappe sur le tablier pour que les fans encouragent son partenaire. Rhino ne sait plus quoi faire ! Il récupère une des chaises et redresse Evan en le prenant par la nuque. Rhino lui gueule dessus, s'apprêtant à lui exploser la tronche à coup de chaise, mais Bourne bondit sur ses pieds pour exécuter un ENZUIGIRI SUR LA CHAISE, FRACASSANT LE VISAGE DE RHINO! La légende Hardcore recule jusqu'au coin, il est presque dans les vapes ! Le membre de Air Suicide place difficilement Rhino sur le poteau pour monter aussitôt à son tour, il lui saute sur les épaules pour un AVALANCHE HURRICANRANA ... Mais Rhino tient Evan par la taille, Bourne a la tête en bas, entre les jambes de Rhino, position idéale pour que ce dernier enchaîne avec son AVALANCHE PILEDRIVEEEEEER!! Evan Bourne rebondit à la RVD ! Sa nuque est un putain de trampoline ! Rhino le recouvre, Suicide tente en vain d'encourager son partenaire : 1 … 2 … et … 3 !!! Rhino a remporté cet ECW Challenge !! La KOF s'incline pour une des rares fois !


Domination # 218 160410023449788218


JOEL GERTNER : Quel excellent match pour commencer cette nouvelle saison !


CYRUS : Et rien de mieux que de voir que Rhino est le vainqueur de ce match !



And the Winner Of This Match ...
Rhino !!


Domination # 218 16041002345078149


JOEY STYLES : L'ECW Original a remporté son défi ce soir, de qui de Johnson ou Cena remportera son match dans quelques instants ?!?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:31

Après une courte pause, les abords du ring ainsi que la rampe sont transformés en environnement de Pub. Le Groupe "The Rumjacks" apparaissent derrière un comptoir près du titantron et interprête leur titre " An Irish Pub Song !!"



Puis, vient le King Of Ladders, Aiden O'Shea, se dirigeant vers le ring où un autre comptoir a été mis en place !! O'Shea est hué par la foule. Ce dernier récupère un micro et commence son discours sous les chants "USA ! USA ! USA !"

Domination # 218 160410024127432438

AIDEN O'SHEA
Wrestlemania est passé, et je considère ainsi que j'ai vaincu Shelton Benjamin puis que JE SUIS ENCORE ET TOUJOURS LE KING OF LADDERS CHAMPION !! Vous le savez, ce titre me permets de réclamer un match de championnat pour le titre KOF ou pour le titre World à tout moment. Dans tout lieu … cela peut être ce soir ! Oui ! Cela peut être ce soir, alors que Roman Reigns s'apprête à fêter son tout récent règne ! Peut-être que je l'attaquerai en Backstage pour lui prendre son titre … peut-être alors que j'attaquerai Bray Wyatt qui doit se préparer pour une mise en bière mystique … vous savez ce que j'en fais moi des bières ?!? Demandez au Rumjacks !! S'ils sont venus ce soir, c'est pour fêter mon futur règne ! Oui ! Vous pensez vraiment qu'ils sont venus ici pour rien ?!? Ce soir, je ne repartirai pas avec le titre "King Of Ladders". Non, ce soir, ce titre retournera dans sa mallette pour attendre sagement d'être remis en jeu l'année prochaine. Ce soir, les Rumjacks en seront témoin, je partirai avec un autre titre ! Et qui pourrait m'empêcher cela ?!? Shelton Benjamin ? Pour la première fois de votre vie, vous acclamez Shelton parce qu'il est américain. Voilà la seule raison de votre soutien. Mais le souteniez vous lorsqu'il affrontait Adam Cole ?!? Non ! Le souteniez vous lorsqu'il a remporté le titre World ? Non … Je suis Irlandais, et fier de l'être ! Oui, je serai le seul et l'unique KOF ou World Champion Irlandais, ceux que les fans se rappelleront ! Exit les règnes de Sheamus, exit la fine carrière de Finlay, place au talent, au vrai … et il s'appelle Aiden O'Shea ! Vous pouvez me huer tant que vous le voulez ! Mais si vous ne me croyais pas, alors je suis prêt à mettre mon titre de King Of Ladders à n'importe quel moment ! Ce n'est pas pour rien que je suis champion, ce n'est pas pour rien que je suis destiné à un immense avenir ! Je serai recouvert d'or avant même que Roman Reigns ou Bray Wyatt le réalise. Je deviendrai tout ce qui importe … la puissance et la réussite incarnée … et tout ça, Made In Ireland !

Et soudain, la musique de Shelton Benjamin résonne dans l'arène! Les fans applaudissent, enfin quelqu'un vient faire fermer la gueule de Aiden … Benjamin arrive, il balance un tabouret sur le groupe Irlandais avant de foncer dans le ring ! Aiden et Shelton se distribuent des droites, le Goldstandard a tout le soutien des fans ! Il envoie un Dragon Whip dans la face de Aiden qui recule jusqu'au comptoir, Benjamin se précipite sur le King Of Ladders Champion … et ce dernier lui explose une pinte à la gueule !! Benjamin s'effondre ! Aiden le relève sous les hués et le fait passer par dessus le comptoir ! O'Shea vide une pinte d'une traite sous les hués, il reprend son micro …

Domination # 218 160410024127715251

AIDEN O'SHEA
A chaque seconde de ma vie, je fais ce que j'ai à faire. Shelton, tu ne peux même pas imaginer me battre sur ce ring, et encore moins dans un Pub ! Ce monde est mon monde, et je t'y effacerai pour de bon ! Mon monde Made In Irela...

Et soudain, la musique de Jack Swagger se lance !! The All American American est là !! Aiden O'Shea  lâche son micro, il se retourne vers le titantron … mais Swagger arrive par la foule ! Les fans explosent de joie, voilà la première surprise de ce Domination After Wrestlemania !! Swagger se jette sur Aiden qui se redresse à peine et le décapite avec une Clothesline ! Le KOL Champion se redresse en titubant, Swagger le prend par la nuque et lui explose la gueule contre le comptoir à plusieurs reprises ! O'Shea est à bout de force, le All American American le place sous son bras, il va appliquer sa Gutwrench Powerbomb en plein centre du ring … mais O'Shea pousse Jack et se dégage à toute vitesse !! Il sort du ring pour s'enfuir ! O'Shea est furieux, il donne un coup de pied dans les escaliers, hurlant de rage tandis que Swagger redresse Benjamin, il fixe l'Irlandais et porte une main sur son cœur, les fans scandent "USA ! USA ! USA !" Jack Swagger a fait ses débuts à la King Of Federation !!! OH MY GOOOOOD !!

Domination # 218 160410024127994068
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:39




My Time Is Now !!!

Domination # 218 160410024542371356


JOEY STYLES : Nous voilà pour la suite de la soirée avec ce Wrestlemania Rematch entre John Cena et Dwayne Johnson !

CYRUS : Wrestlemania Rematch mon cul, on n'a vu ces deux là se battre à Wrestlemania qu'à la WWE ! Jamais à la KOF !



IF YOU SMEEEEEEELL !!!

Domination # 218 16041002454283211


JOEL GERTNER : Certes oui, mais cela reste un match assez impressionnant pour Domination !

JOEY STYLES : Dwayne a perdu le titre KOF il y a 4 jours, va t-il battre John Cena ce soir ?!?



Dwayne Johnson et John Cena se retrouve nez à nez à l'intérieur du ring. La tension est énorme entre ces deux légendes qui se sont affrontés une demi douzaine de fois sur le ring de la KOF. La cloche sonne, et Dwayne lance l'assaut avec des droites rapides, faisant reculer son adversaire dans les cordes ! Il le prend par le bras pour le faire rebondir, et tente un surpassement mais John le contre en lui envoyant un coup de pied dans la face, il s'élance dans les cordes pour une Clothesline, mais Dwayne passe sous le bras de son adversaire, John rebondit de plus belle, l'Ex The Rock tente un Samoan Drop au rebond mais Cena glisse des épaules de son adversaire, il le prend par la taille pour tenter un Backsuplex … et le People's Ennemy retombe sur ses pieds ! John se retourne, Dwayne le prend par le bras et l'envoie dans le coin avant de lui foncer dessus avec une Corner Clothesline ! John vacille, et l'ancien Rocky continue avec des droites, le faisant reculer dans les cordes. Il va chercher sa dernière droite avant de l'envoyer dans la gueule de Cena, le faisant passer par dessus la troisième corde ! Les fans encouragent le Marine qui titube en dehors du ring, Dwayne le rejoint, il le prend par la nuque et lui explose la gueule contre les escaliers, il le prend par le bras et le propulse contre le poteau … mais Cena stoppe son élan à quelques mètres ! Il se retourne, Dwayne lui fonce dessus et John le chope par les pieds pour exécuter un COUP DE BOOMERANG CONTRE LE POTEAU! Dwayne arrive à rester debout mais du sang coule sur son visage, John l'enlace pour exécuter un GERMAN SUPLEX EN DEHORS DU RING! L'ancien KOF Champion est sonné ! John revient à lui, il relève son adversaire pour le placer à l'intérieur du ring. Johnson reprend ses esprits au sol, il enlève le sang qui lui gâche la vue et n'aperçoit pas Cena grimper sur le poteau. Dwayne se redresse, il est penché en avant … et le Marine lui saute dessus pour sa DIVING LEG DROP BULLDOG... mais Dwayne le contre en lui chopant les jambes en plein vol ! Cena tombe violemment sur le dos tandis que Johnson le prend rapidement pour son SHARPSHOOTER!!


Domination # 218 160410024542738018


JOEY STYLES : The Sharpshooter is lock down !

JOEL GERTNER : Cena n'a pas dit "I Quit" en 20 minutes de match, n'imaginez pas le voir perdre comme ça ce soir !!!



John Cena est pris au piège, et Dwayne Johnson n'est pas prêt de lâcher prise ! Le Champ' de la foule rampe vers les cordes, il croit vraiment pouvoir s'en tirer aussi facilement que ça le Marine ? Non, Dwayne le tire rapidement vers le centre … et John profite de ce moment de relâche pour se retourner sur le dos et envoyer Dwayne valdinguer contre le poteau ! Johnson se retourne, Cena le place sous son bras pour appliquer son FISHERMAN SUPLEX! Dwayne se redresse en grimaçant de douleur, Cena le prend par le bras et le fait courir dans les cordes afin d'appliquer son Running Shoulder Block!! Johnson se redresse et John lui fonce dessus pour un nouveau Running Shoulder Block … puis un autre !! Le People's Ennemy a un peu de mal à se remettre sur pied. Il titube et Cena en profite pour le prendre par la taille afin d'appliquer sa SPIN OUT POWERBOMB! John lève le bras en l'air, les fans gueule avec lui "You Can't See Me" et Cena s'élance dans les cordes, le Five Knuckle Shuffle arrive … non, la star hollywoodienne se remet sur pied avec un saut carpé et prend John avec son SPINEBUSTER!! Cena est à terre, totalement inconscient ! Dwayne se met au niveau de ses épaules, il retire sa coudière et la jette à ses pieds avant de s'élancer dans les cordes … et John se redresse d'un coup, contrant ainsi le People Elbow pour placer l'ex Rocky sur ses épaules pour son ATTITUDE ADJUSTMENT!! Dwayne Johnson est sans vie ! Les fans explosent de joie, c'est la débandade pour le champion déchu et le Marine le recouvre : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! John Cena n'arrive pas à y croire ! Il regarde l'arbitre d'un air interrogateur, et se redresse. Il fixe son adversaire se remettre lentement sur pied et une fois debout, il le place entre ses jambes ! John va tenter une Powerbomb … mais Dwayne le contre en se dressant d'un coup pour exécuter son SAMOAN DROP! Cena est à terre, Johnson le recouvre : 1 … 2 … et … John se dégage à son tour !! L'ancien KOF Champion reprend son souffle, les fans encouragent leur Superman mais Johnson ne l'entend pas comme ça. Il redresse son adversaire et l'assit sur le poteau. Il monte à son tour, le plaçant sous son bras afin de tenter un Superplex depuis la troisième corde … mais John se débat sous les cris, il place Dwayne sur ses épaules et s'envole pour son AVALANCHE ATTITUTE ADJUSTMENT!!


Domination # 218 160410024542830211


CYRUS : WAOOOOOO ! La Star d'Hollywood est dans les étoiles !

JOEY STYLES : John Cena est à quelques secondes de la victoire !



John Cena vient d'exécuter son adversaire ! L'ancien KOF Champion est mort ce soir, dans cette jungle, terrible jungle qu'est la KOF, le Brahma Bull est mort ce soir ! John Cena tente aussitôt le tombé : 1 … 2 … 3 ! NON ! NON ! NON ! Le pied de Dwayne Johnson s'est retrouvé sur la première corde ! Les fans sont scandalisés ! John Cena regarde autour de lui, Dwayne va t-il lui résister durant tout le match ?!? John descend du ring, il récupère une chaise qu'un fan lui tend et remonte avec. Il ouvre la chaise et la place au centre du ring, il redresse Dwayne et le place sur ses épaules, tentant un nouvel Attitude Adjustment … mais Dwayne le contre en lui envoyant un douloureux coup de pied dans les parties ! Le visage de Cena se décompose, Dwayne le place rapidement sous son bras pour exécuter son SNAP DDT SUR LE FAUTEUIL DE LA CHAISE!! Cena est complètement sonné !! Dwayne s'affale dans le coin et reprend son souffle sous les hués. Ses yeux sont rivés sur son adversaire qui se redresse tant bien que mal, Le Brahma Bull se rapproche de lui et enchaîne avec son JOHNSON BOTTOM !! JOHNSON BOTTOM!! John est KO, les bras en croix au centre du ring ! Dwayne place la chaise sur le torse de John et le recouvre pour augmenter la pression : 1 … 2 … et … 3 !! L'ex KOF Champion a eu le dernier mot ce soir !!!


Domination # 218 160410024541692955


JOEL GERTNER : Et merde ! Dwayne a gagné ce match ? Est-ce que l'on se fout de ma gueule ?!?


CYRUS : C'est la loi du plus fort ici, c'est comme ça !



And the Winner Of This Match ...
Dwayne Johnson !!


Domination # 218 160410024541794076


JOEY STYLES : Dwayne a eu le dessus sur John, quelle surprise !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 2:41

Cet enfoiré de Dwayne Johnson est donc le vainqueur de cette rencontre légendaire ! Les fans le huent comme jamais, l'ennemi du peuple sort du ring, il regarde John se relever difficilement, aidé de l'arbitre … puis il y retourne ! Il se jette sur le Marine et lui balance des droites dans la gueule ! Cena n'a plus de force pour se défendre, Dwayne récupère la chaise et l'assène de coup au sol ! Après une dizaine de coup, Dwayne pose un pied sur la nuque de John, inerte au sol, tout en levant la chaise, la musique de Dwayne se déclenche … et Kevin Steen fonce vers le ring en trombe, il grimpe à l'intérieur, Johnson tente un coup de chaise mais Kevin l'évite de peu, il balance des coups de coude dans la mâchoire de Johnson, Kevin Steen venant en aide à John Cena, c'est impensable !!! Dwayne recule dangereusement vers les cordes, Kevin récupère la chaise et s'apprête à démolir le crâne du People Ennemy pour le faire sortir du ring … mais derrière Jason Reso arrive aussi vite qu'il le peut pour retirer la chaise de Steen !! Kevin se retourne … et Reso lui envoie un coup de chaise en pleine gueule ! Steen s'effondre aux côtés de John Cena ! Reso et Johnson quittent le ring rapidement, hué par la foule ! Les voilà, les deux hommes les plus haïs de la King Of Federation côte à côte, venant tout juste de démolir deux des préférés de la KOF Univers ! Est-ce la fin d'une ancienne guerre qui s'annonce ? Ou le début d'une nouvelle ?

Domination # 218 160410025241597069
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:22

Nous allons maintenant prendre part au match féminin de la soirée, le thème des Beautiful People résonne dans l'arène !! Angelina Love et Velvet Sky arrivent sur le ring, huées par les fans ! Angelina prend la parole …

Domination # 218 160410033213655851

ANGELINA LOVE
Désolé de vous décevoir , chers et tendres fans de la King Of Federation, mais ni Velvet ni moi ne luttera ce soir comme il l'a été annoncé ! Wrestlemania a été déjà bien assez éprouvant pour nous, et c'est avec une immense peine que j'apprends aux inconscients qui n'auraient pas vu Wrestlemania que mon amie Velvet Sky ne détient malheureusement plus le titre Queens … du moins pour le moment ! Et tant que Velvet Sky ne retrouvera pas le titre qui lui revient de droit, alors aucune des Beautiful People ne luttera à Domination ! Nous ne le voulons pas ! Nous ne le souhaitons pas ! Et que cela plaise à Renée Young ou non, nous sommes les Queens les plus dominantes de la King Of Federation, et nous avons fait pliées toutes celles qui se sont présentés face à nous en un claquement de doigt ! Lorsque nous retrouverons le titre, nous retrouverons le pouvoir, et nous façonnerons la division féminine à notre image, comme nous l'avons commencé lors de notre arrivée !!

Love et Velvet se prenne dans les bras … et la musique de Bayley se lance maintenant ! La toute nouvelle Queens Champion avance vers le ring sous les acclamations, elle s'approche des Beautiful People pour prendre la parole …

BAYLEY
Angelina, Velvet … vous pensez être les Queens les plus dominantes de la KOF ?!? Je suis là pour vous prouver à quel point vous avez tort ! Si tu veux ton titre Velvet, alors libre à toi de venir le chercher. Cela peut être ce soir, cela peut être lors de X-Rated ou lors d'un House Show, cela peut être en PPV, je t'attendrais de pied ferme pour te prouver que jamais plus tu n'auras ce titre en ta possession ! Et quant à toi Angelina, je pense que j'ai une amie qui pourrait t'écarter de notre chemin …

Bayley se tourne vers le titantron … et Sasha Banks arrive !! The Boss entre dans le ring et s'empare du micro que lui tend Bayley !

Domination # 218 160410033213567265

SASHA BANKS
Comme l'a dit notre Queens Champion, vous pensez être les Queens les plus dominantes de la KOF … ce que je vois en face de moi, ce sont les plus grosses pouffiasses de la KOF ! Angelina, la seule raison pour laquelle je ne t'ai pas défoncé ton cul bourré de silicone lors de Wrestlemania, c'est parce que ta petite amie m'en a empêché et est venue t'aider ! J'ai perdu à Wrestlemania, mais les choses vont changer à partir de maintenant ! Nous allons nous …

Et les lumières s'éteignent, ainsi que le courant !! Au retour des lumières, Sister Epiphany et Tamina sont au centre du ring, entre les Beautiful People et Bayley & Sasha Banks ! Les fans explosent de joie, la tension se ressent énormément chez les Queens ce soir ! Epiphany regarde le titre de Bayley, puis elle se tourne vers les BP ! Est-elle plus intéressée par l'or ? Ou par le pouvoir ? Nous en saurons plus la semaine prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:25


Après ce moment qui va bouleverser la lutte féminine à jamais, nous retournons en Backstage où Bram se fait interviewer par la plus désagréable des intervieweuses …

Domination # 218 160410033426577327

MAUVAISE MADAME
Bon, Bram, vous avez pas l'impression qu'il y a pas un moucheron qui peut arriver à votre cheville dans la division Xtreme et Hardcore ?!?

BRAM
Je suis l'Xtreme. Je suis le Hardcore. Je suis le "Darkside Of The KOF !" Je domine ce monde, et il n'y ait rien de plus normal qu'en étant le roi d'un monde baignant dans du sang, des tripes et des boyaux, je suis le champion Xtreme le plus imposant de l'histoire de la KOF. Il n'y a jamais eu d'autres champions comme moi. Ni Raven, ni Vampiro, ni Abyss … ni personne ! Comme tu l'as vu, je n'ai jamais reculé devant un défi. Je les accueille à bras ouvert … et je leur ouvre plus que les bras … je leur ouvre le visage, le dos, et tous les membres qui passent sous ma batte de barbelés … tous les membres qui ont contact avec ces punaises … tous les membres qui traversent cette planche de verre … tu vois, je suis le roi de ce monde ci, et je te l'assure, c'est le plus noir des mondes … et tu vois cette ceinture, elle prouve à quel point je suis le "Darkside" de cette fédération …

MAUVAISE MADAME
Ouais enfin moi aussi je peux rejoindre le côté obscur de la force, quand j'ai mes ragnagnas je suis toute crocs dehors et j'en fais pas toute une bar-mitzvah … faudra bien vous faire soigner un jour ?!?

BRAM
La folie est quelque chose que les gens comme toi, superficiels, artificiels, ne peuvent pas comprendre. Elle n'est pas à la porté des gens simples. Des gens faux. Des gens transparents. Des copies. Elle … oh oui … elle sait ce que c'est. La KOF sait ce qu'est la folie, car elle en a distribué depuis maintenant 8 ans (bon anniv). Mais toi, fragile créature, tu n'y connais rien. Que feras-tu le jour où tu te retrouveras face à quelqu'un comme moi dans une ruelle sombre et glaçante, que feras-tu quand cette personne s'approchera de ton visage, respirera ton odeur, et voudra goûter ton sang ? Est-ce que tu le traitera de barjo ? Ou ne vas-tu plutôt pas t'abandonner à sa folie, pour espérer vivre … la folie se partage. Elle se transmet. La vie s'arrache, et les deux sont pourtant si proches …

MAUVAISE MADAME
Arrête, j'ai les chocottes … s'il veut goûter mon sang et que j'ai mes ragnagnas, c'est un sacré dégueulasse (comme votre fidèle serviteur qui écrit ces lignes) … et est-ce que d'être le champion le plus fou fait de vous le meilleur champion ?

BRAM
Non, bien sûr que non ! Si je suis le Darkside de la KOF … si je suis le champion le plus fou et le plus noir … alors oui, je suis forcément le plus Xtreme des Xtreme Champions. Parce que je n'ai peur de rien … mais cela ne fait pas de moi le meilleur champion … ce qui fait de moi le meilleur champion, c'est que j'ai toujours ce titre depuis le jour où je l'ai remporté, et j'ai même battu d'autres champions qui m'ont défié. Je suis le meilleur champion car je survis à toutes les défenses de titres, aussi Xtreme soit elles … et lors de Dark Creed, je peux vous promettre que le monde entier réalisera que je suis le meilleur champion de la King Of Federation …


T'as oublié que je t'ai botté le cul, et pourtant je suis champion …

La caméra se retourne, qui ose parler ainsi à Bram ? C'est Joe, Samoa Joe !

Domination # 218 160410033426675911

SAMOA JOE
Moi aussi j'ai remporté mon titre Wrestling depuis une chiée, et je suis reparti avec en toutes les occasions. Moi aussi j'ai défendu mon titre à Wrestlemania, et ça dans un match plus qu'extrême ! Et contrairement à toi, je ne l'ai pas perdu une seule seconde !

BRAM
Dans un Scramble Match, ce qui importe c'est celui qui repart avec le titre ! Je suis venu avec, et je suis reparti !

SAMOA JOE
Je t'ai explosé la gueule et je le referai …

BRAM
C'était dans un House Show ! Et je t'en prie …

Samoa Joe et Bram sont nez à nez, leur titre posés sur leur épaule se touche, lequel de ces champions est le meilleur ? L'Xtreme Champion ou le Wrestling Champion ? A moins que … ce soit le Television Champion !! Samoa Joe et Bram regarde derrière eux, Steve Corino apparaît, son titre autour des hanches, en train de manger une pomme. Corino regarde les deux autres champions, sourit … et disparaît dans le couloir ! L'écran s'éteint, se prépare t-il un match entre champion ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:33




TWO ANGRY MEN !!!

Domination # 218 160410033926821801 Domination # 218 160410033927768065Domination # 218 160410033927483811


JOEY STYLES : Le 3 vs 3 Match tant attendu arrive enfin mesdames et messieurs !

CYRUS : Adam Cole, Austin Aries et Roderick Strong ... c'est quand même une équipe qui a de la gueule ce soir !



Break The Wall Down !!!

Domination # 218 160410033928517733 Domination # 218 160410033928429107 Domination # 218 16041003392849877


JOEL GERTNER : Jericho, Ziggler et Hall c'est pas mal aussi quand même !

JOEY STYLES : Le match commence RIGHT NOW !



La soirée continue avec ce 3 vs 3 d'enfer entre d'un côté les 2 Angry Men accompagné de l'Intercontinental Champion, et de l'autre, Y2J, Scott Hall et Dolph Ziggler ! La cloche sonne et le match commence entre Dolph et Strong. Les deux lutteurs se tournent autour et entrent en contact, Ziggler bloque la tête de son adversaire sous son bras et Roderick lui distribue des coups de coude dans les côtes, il l'envoie dans les cordes pour tenter une Clothesline au rebond, mais Dolph passe sous le bras de son adversaire, il s'arrête dans les cordes, Roderick se jette sur lui … et Dolphy le fait passer par dessus la troisième corde ! Strong s'y retient et retombe sur pied sur le tablier, il envoie des coups de coude dans la gueule de Ziggler qui s'affale contre les cordes, Roderick prend du recul sur le tablier et se jette sur Ziggler avec un RUNNING HIGH KNEE! Dolph tombe en arrière, sonné ! Strong prend de la hauteur et monte sur la troisième corde, préparant une Diving Elbow Drop … mais Dolph lève les genoux au dernier moment ! L'Intercontinental Champion se plie de douleur, Ziggler rampe vers son coin et fait le changement avec le Bad Guy ! Scott s'approche de l'Intercontinental Champion, il le jette dans le coin et lui explose les côtes avec quelques coups de bélier. Il balance Roderick dans le coin opposé lui lui fonce dessus pour une Corner Clothesline … mais Strong lève les pieds au dernier moment, Hall se les prend en pleine gueule et recule un peu, Roderick lui envoie sa DISCUS ELBOW! Hall met un genou à terre, Strong le place sous son bras et s'apprête à le lever pour son End Of Heartache … mais Hall le contre en le poussant dans les cordes afin de le récupérer avec son FALLAWAY SLAM! Strong grimace de douleur au sol ! Hall secoue la tête, légèrement sonné, il redresse l'IC Champion et le place entre ses jambes, préparant son Razor's Edge en le mettant sur son dos … mais le Master Of Backbreaker glisse de ses épaules et fonce dans les cordes, Hall se retourne et … SICK KICK ! SICK KIIIIIIIIIIICK!!


Domination # 218 160410033927105329


JOEY STYLES : INCREDIBLE SICK KICK !

JOEL GERTNER : Strong vient de lui arracher la gueule !



Roderick recouvre Hall à toute vitesse … 1 … 2 … et … Dégagement !! Strong se redresse, acclamé par les fans. Ce dernier redresse Hall et fait le changement avec Austin Aries. Les deux hommes restent dans le ring, Strong chope Austin par la main afin de le balancer sur Hall, Austin applique son CORNER DROPKICK! Scott vacille, Roderick le place sur ses épaules afin d'appliquer son DEATH BY RODERICK! Et pendant ce temps Austin Aries bondit sur le poteau pour son 450° SPLASH!! Scott Hall est sans vie ! Aries tente le tombé … 1 … 2 … et … Dolph entre dans le ring pour se jeter sur Aries ! Ce dernier se redresse en furie, l'arbitre dégage rapidement le blondinet du ring, laissant Hall retrouver ses esprits ! Double A relève son adversaire. Après quelques coups de coude dans la mâchoire, il le prend par le bras et l'élance dans les cordes … mais Hall renverse le mouvement ! Aries rebondit et Scott lui allume la gueule avec un BIG BOOT! Aries est à terre ! Le Bad Guy fait le changement avec Y2J, les fans le huent à plein poumon, ce dernier fonce directement dans les cordes pour tenter son LIONSAULT PIN! Mais Aries lève les jambes pour lui briser les côtes … non, Jericho retombe sur ses pieds et en profite pour récupérer les jambes d'Austin pour son Wall Of Jericho … que le Greatest Man That Ever Lived contre avec un petit paquet ! 1 … 2 … et Chris se dégage, les deux hommes se redressent rapidement, se fonçant dessus pour s'échanger des droites, Aries prend le dessus, il jette son adversaire dans le coin en le suivant de prêt, Jericho se tient aux troisièmes cordes du poteau pour passer au dessus des épaules d'Aries et atterrir derrière lui, il le ceinture par la taille et exécute un GERMAN SUPLEX! Y2J se redresse en le gardant dans ses bras pour un autre GERMAN SUPLEX! Il va en tenter un troisième … mais Austin retombe sur ses pieds ! Chris se retourne, son adversaire le place sous son bras pour tenter son Brainbuster … mais Jericho préfère s'enfuir en dehors du ring sous les hués ! AA n'hésite pas et saute sur Y2J pour son SUICIDE DIVE! Les fans chantent le nom de la KOF, Austin Aries monte sur le poteau pendant que Chris reprend ses esprits, il va lui sauter dessus pour son DIVING DOUBLE AXE HANDLE … CONTRÉ PAR UN CODEBREAKER EN DEHORS DU RING!! HOLY SHIT ! Aries est mort ! Chris le redresse rapidement pour le remettre dans le ring afin de tenter le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 218 160410033928150205


CYRUS : Il ne se relèvera jamais d'un truc pareil !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR...



… Adam Cole chope le pied de son partenaire pour le mettre sur la première corde ! Jericho s'emporte, il s'apprête à frapper Cole qui revient sur le tablier mais l'arbitre le repousse, et Chris est à deux doigts de frapper l'arbitre … et ce dernier le pousse dans le coin de son équipe ! Dolph en profite pour lui toucher l'épaule, Jericho se retourne vers Ziggler et l'engueule, il veut finir ce match lui même … et tout ça alors que Aries rampe vers son coin pour faire le changement ! Adam Cole est dans le match ! Ziggler lui fonce dessus, Adam le récupère avec un Hip Toss ! Le blondinet se redresse en titubant, Cole lui balance des droites, il le prend par le bras et le jette dans les cordes, tentant un surpassement, mais Dolph le contre avec son JUMPING DDT! Adam rebondit pour revenir sur ses pieds carrément ! Il titube, Dolph lui saute au coup pour son Zig Zag … mais Adam s'abaisse afin de le récupérer surs es épaules pour son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER! Le Showstealer est assis, dans les vapes, Le Panama City Playboy en profite pour s'élancer dans les cordes pour son SHINING WIZARD! La tête de Dolph s'envole ! Cole tente le tombé … 1 … 2 … et … Scott Hall vient interrompre le compte !! Double A fonce à l'intérieur du ring, énervé ! Il balance des droites dans la gueule de Scott, prend de l'élan dans les cordes … et Hall le chope par la gorge pour sa CHOKESLAM !! Austin roule sur le côté, inconscient ! Hall se retourne et … SUPERKICK D'ADAM COLE!![ Le Bad Guy n'est plus de ce monde ! Jericho revient dans le ring, se jette sur Cole pour lui exploser la gueule avec son ENZUIGIRI! Chris se redresse, fier de lui, Roderick Strong s'approche de lui, les deux lutteurs sont nez à nez … et Chris lui envoie un méchant coup entre les parties, il prend du recul et lui saute au coup pour son Codebreaker … mais Roderick le contre avec sa POWER-BREAKER! Jericho a le dos en miette ! L'Intercontinental Champion se penche en avant, reprenant son souffle, Ziggler en profite pour lui sauter dessus avec sa LEG DROP BULLDOG! Tout va très vite ce soir !! Et tous les lutteurs sont à terre ! Dolph se remet sur pied sous les hués, Summer Rae l'applaudit en dehors du ring … et Tyler Breeze se pointe par la foule ! Le Sultan Of Selfie reçoit une pop énorme, ce dernier chope Summer par les cheveux et l'amène jusqu'en backstage en lui donnant des fessées ! La cochonne ! Ziggler gueule, le pointant du doigt, tournant le dos aux 2 Angry Men qui reviennent à eux .. et Cole saisit le Showstealer par la taille, Aries prend du recul, les deux anciens champions exécutent leur KILLING AN INNOCENT !! ROARING ELBOW & FLORIDA KEY IN THE SAME TIME!! Ziggler est mort ! Cole garde la position pour le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'incroyable équipe de Cole, Aries et Strong ! Quel match !


Domination # 218 160410033927859091


JOEL GERTNER : Cole, Aries et Strong sont les grands vainqueurs du match !


CYRUS : Et tout ça à cause de Tyler Breeze ... c'est con !



And the Winner Of This Match ...
Cole, Aries & Strong !!


Domination # 218 160410033927380210 Domination # 218 160410033926730448 Domination # 218 160410033926636783


JOEY STYLES : Strong et les Two Angry Men ont formé une équipe incroyable ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 3:33

Après une courte pause, les lumières s'éteignent dans l'arène, un Gong retentit, et l'Undertaker apparaît sous le titantron !! Le décor est modifié en l'honneur du deadman. Au centre du ring se trouve une urne, aux abords un cercueil, tout pour le faire sentir comme chez lui dans la KOF Arena !

Domination # 218 160410121205756829

Le Deadman a perdu cet incroyable match face à Bray Wyatt lors de Wrestlemania, et pourtant, il est toujours debout ce soir !! Le Deadman monte sur le ring, et récupère un micro. Il fait les cents pas à l'intérieur du ring …

Domination # 218 160410121205852408

THE UNDERTAKER
La nuit dernière … j'ai laissé Bray Wyatt pénétrer dans un monde dans lequel il n'avait aucune chance de survie … et pourtant, il a réussi à prendre le dessus. Oui, Bray Wyatt contrôle les ténèbres maintenant. Ce n'est pas grâce au World Championship, ce n'est pas grâce à sa famille, c'est sans doute par delà sa folie. Son ambition. Sa psychologie. Ce soir, je dois avouer mon corps vaincu, mais cependant, ni Bray Wyatt ni personne d'autre ne pourra me prendre mon âme, comme j'ai pris l'âme de biens des victimes. Et si j'ai perdu à Wrestlemania … si j'ai perdu à Wrestlemania, cela prouve à quel point mon adversaire était à prendre au sérieux. J'ai combattu des démons de différents enfers pendant tant d'années … j'ai défendu le royaume des morts de ceux qui voulaient y pénétrer, sans jamais trouver quelqu'un qui pourrait voir ce que je vois. Vivre ce que je vis, dans la mort infinie. Bray Wyatt l'a fait. Il a compris l'importance d'une vie immortelle comme nous avons, mais cependant, même si nos vies et nos âmes sont immortelles, notre enveloppe ne l'est pas. J'ai perdu face à Bray Wyatt la nuit dernière, et cette victoire ne lui permettra pas de s'approprier mon âme. Je ne suis pas sous son contrôle. Je ne ferai jamais parti de sa famille comme il le souhaitait. Mais je lève sa condamnation, puisqu'il m'a battu. Quant à moi …

L'Undertaker baisse son micro, les fans chantent "No ! No ! No !" Ils ont trop peur de ce que le Deadman pourrait dire … s'agit-il de son annonce de retraite ?!? L'Undertaker, disparaître de la KOF ?!? Le Deadman laisse tomber son micro, il regarde autour de lui, les fans ne veulent pas le voir partir mais finalement un chant de "Thank You Taker" se lance … le Taker s'assit en face de l'urne pour faire son Taunt sous les acclamations …

Domination # 218 160410121205659936

Le Deadman va t-il arrêter sa carrière après sa défaite contre Bray Wyatt ? Pouvons-nous imaginer une KOF sans le Deadman ?!? Et … le cercueil s'ouvre ! Le Deadman est dos au cercueil, mais Sasha Nikititch en sort !! Le Ruskov fonce sur le Deadman à genou et lui saute dessus pour le plaquer au sol et lui donner des coups de poing ! Cet enfoiré de Sasha explose la gueule du Deadman à coup de poing ! Les fans huent aussitôt le Russe qui ne s'arrête plus, des officiels de la KOF fonce vers le ring et tente d'empêcher Sasha de continuer, mais Nikititch s'empare d'un des arbitres et le met au sol avec un Overhead Belly To Belly Suplex !! La police arrive alors, une dizaine de policier entour le ring, Nikitich les attends de pieds ferme … avant de se rabattre sur le Deadman pour lui donner des coups de poing ! Les flics entrent dans le ring et arrive à maîtriser la bête de la Russie ! Ils le menottent et le sorte du ring, les fans chantent le nom du Deadman qui est aidé par les officiels pour se remettre sur pied ! Que de retournement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:30



Godfather's Theme !!!

Le Main Event arrive à grand pas, et voilà justement que la musique du Club résonne dans l'arène !

Domination # 218 160410121945469071

Paul Heyman, accompagné des Tag Team Champions CM Punk & Mike Alexander montent sur le ring. Le nouveau GM prend la parole …

Domination # 218 160410121945608543

PAUL HEYMAN
Ladies & Gentlemen … My Name Is PAUL HEYMAN ! And I am the new General Manager of King Of Federation Domination ! Wrestlemania a été une nuit mouvementé pour beaucoup d'entre nous, et pour vous aussi, chers fans de la KOF. Mais les changements ne sont pas terminés. Lors du plus grand PPV de l'année, j'ai vaincu Ric Flair et j'ai ainsi retrouvé mon poste de Général Manager … et ça, j'y suis parvenu par moi même ! Tout seul ! J'ai mis fin au règne du Nature Boy par moi-même ! Autant dire que le Club ne m'est pas venu en aide !

Mike et Punk regardent leur parrain d'un air interrogateur …

PAUL HEYMAN
Tout ce que j'ai appris lors de Wrestlemania, c'est que le Club n'avait plus lieu d'être ! Alors que je me battais pour le pouvoir, comme je l'ai toujours fais, vous deux étiez trop préoccupé à tenter de retrouver les Tag Team Championships malgré mes avertissements, tout ça parce que vos égos n'ont jamais supporté la victoire des Two Angry Men ! Et bien Mike, Punk, j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le Main Event, vous y êtes dedans. Vous allez défendre les titres que vous chérissez tant ! Que Earl Ebner se ramène pour officialiser ce match, car voici vos adversaire …

Alexander et Punk sont sur le cul ! Paul Heyman vient de les trahir et de mettre fin au Club ?!? Earl Ebner arrive, cet arbitre vendu qui a disqualifié Ric Flair sans raison à Wrestlemania ! Et une musique se déclenche enfin …


JOEY STYLES : Earl Ebner ! Arbitrer ce match ! Est-ce que Paul Heyman donne un coup de stress à ses "consigliere" ? Ou va t-il mettre fin au Club ?

CYRUS : Ahahahaha, je me marre !



God's Gonna Cut You Down !!!

Domination # 218 16041012230176072 Domination # 218 160410122304837385


JOEL GERTNER : Matt Morgan et Shawn Michaels sont leurs adversaires !

JOEY STYLES : Les Tag Team Champions sont en jeu mesdames et messieurs !



Shawn Michaels et Matt Morgan sont donc les adversaires du Club ce soir, et les titres Tag Team sont en jeu ! Le Club a déjà été vaincu par Michaels et Morgan lors de Hunter Prime, il vaudrait mieux pour eux que cela ne se reproduise pas ! La cloche sonne et le match commence entre Shawn Michaels et CM Punk. Les deux lutteurs se tournent autour, les fans leur offrent une réaction mitigée. Ils entrent en contact, Punk passe dans le dos de Michaels, ce dernier lui chope les mains et arrive à se libérer pour se glisser derrière son adversaire, Punk se débat en lui envoyant des coups de coude dans la mâchoire, il s'élance dans les cordes et Shawn tente de le récupérer avec une Clothesline mais le Straight Edge Mafioso passe sous le bras de son adversaire, Shawn se retourne et se penche aussitôt en avant pour tenter un surpassement mais CM lui envoie un violent kick en pleine gueule, Michaels recule légèrement et CM le place déjà sur ses épaules … mais HBK se débat comme un diable, il glisse dans le dos du champion et le pousse torse contre le poteau ! CM a le souffle coupé, HBK le prend par la taille pour un Backsuplex … mais Punk retombe sur ses pieds derrière Shawn ! Ce dernier se retourne, CM tente un ROUNNDHOUSE KICK ... Mais Shawn baisse la tête de justesse, il envoie des atémis dans le torse de son adversaire et le prend par le bras pour le propulser dans les cordes afin de le prendre avec son REVERSE ATOMIC DROP! CM a les cacahuètes en purée, HBK s'élance dans les cordes et poursuit avec sa FLYING FOREARM SMASH! Il se remet sur pied avec son fameux saut carpé, CM se redresse en titubant et le Showstopper le chope avec un surpassement ! Cette fois Punk est à terre ! Michaels grimpe dans son coin, faisant le changement avec Matt Morgan ! HBK grimpe sur le poteau, Matt le prend par le maillot et en dessous du bras pour exécuter une AIDED DIVING ELBOW DROP! CM Punk est mort ! Morgan le recouvre sous les hués : 1 … 2 … et CM se dégage ! Morgan est furieux, il redresse son adversaire et le place entre ses jambes. Il le soulève sur ses épaules pour une Powerbomb mais CM lui envoie des coups de coude dans le sommet du crâne, il descend de ses épaules et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK! Cette fois il est réussi ! Matt recule jusqu'au coin du Club, Punk lui fonce dessus avec son RUNNING HIGH KNEE! Il fait rapidement le changement avec Alexander afin de poursuivre avec son RUNNING BULLDOG! Matt est légèrement sonné, il se remet rapidement sur pied, Alexander est déjà dans le coin, préparant son Freakin Spear … et Matt le chope par la gorge en plein élan pour exécuter sa CHOKESLAM!!


Domination # 218 160410122304160493


JOEY STYLES : Mike Alexander ne s'en relèvera pas !

JOEL GERTNER : Mike Alexander a connu bien pire !



Mike Alexander est à terre, le BluePrint tente le tombé : 1 … 2 … et l'invaincu de Wrestlemania se dégage ! Morgan est furieux, il redresse son adversaire et le jette dans le coin, lui fonçant dessus pour lui porter des coups de bélier. Mike grimace de douleur, Matt le prend par le bras et le jette dans le coin opposé, Alexander rebondit et Morgan le prend sous son bras pour un SIDEWALK SLAM! Il se relève rapidement afin d'enchaîner avec une LEG DROP! Le partenaire de HBK tente le tombé une nouvelle fois : 1 … 2 … et … Encore un dégagement ! Cette fois Matt perd patience. Il se place dans le coin, frappant sur sa cuisse tout en regardant Alexander se relever. Une fois debout, Matt lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT ... mais Mike lui saisit le pied, il lui envoie un kick dans l'abdomen et le surprend avec son MIKEY' STUNNER! Matt vacille, Alexander enchaîne aussitôt avec son HERE'S TANAKA ! THE ROARING ELBOW! Morgan crache du sang en mettant un genou à terre près des cordes. Alexander se sent pousser des ailes, il place Matt entre ses jambes, souhaitant le soulever pour rendre hommage à Mike Awesome avec une Crucifix Powerbomb par dessus la troisième corde … mais Morgan le contre avec un surpassement !! Alexander se viande au sol ! Morgan descend du ring et relève Mike pour le prendre dans ses bras et exécuter un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES! Alexander hurle à la mort, CM Punk tente d'intervenir mais Earl Ebner le menace de faire retentir la cloche ! Matt redresse Mike, il le place couché sur le tablier, la tête dépassant du ring et récupère une chaise qu'il pose sur son torse, il grimpe sur le tablier à son tour et tente une Guillotine Leg Drop … mais Mike roule à l'intérieur du ring avec la chaise, Matt s'explose la cuisse sur le tablier, il se redresse en boitant légèrement, Mike lui donne un coup de chaise en pleine gueule !! Le BluePrint se retient à la corde pour éviter de tomber en arrière, Mike pose sa chaise au sol, il fait passer la tête de Mike entre les deux cordes pour la mettre entre ses jambes, et il exécute un SPIKE PILEDRIVER SUR LA CHAISE!! Matt Morgan est sans vie ! Alexander tente le tombé : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mike Alexander regarde Earl Ebner, il semble avoir compté trop lentement ! Mike fait le changement avec CM Punk, les deux hommes redressent Matt pour le placer sur les épaules de CM Punk assez difficilement, mais les Tag Team Champions exécutent leur EAT THE TRUTH SUPERKICK & GTS COMBOOOOOOOO!! CM Punk recouvre Morgan : 1 ……… 2 ……….. et ……………


Domination # 218 160410122304558525


CYRUS : OH MY GOOOOD ! Le club vont réussir leur défi !

JOEY STYLES : ONE ........... TWO ............ AND .......... Je n'ai jamais compté aussi lentement !



…………….. DÉGAGEMENT ! Cet enfoiré de Earl Ebner est un vendu ! Il a compté aussi vite qu'un escargot (un escargot sachant compter, évidemment) ! CM Punk se redresse et fait reculer Earl dans le coin en lui gueulant dessus ! Morgan reprend ses esprits, CM Punk se retourne et le BluePrint se jette sur lui pour son SPEAR! CM est coupé en deux ! Matt le recouvre : 1 . 2 . et . Punk se dégage alors qu'Earl a compté le plus rapidement possible ! Quel enfoiré ! Matt Morgan se redresse, presque à bout de souffle. Il se rapproche de son coin et fait le changement avec le Showstopper. De son côté, CM Punk rampe discrètement vers la chaise, il se relève alors que Shawn est dans son dos … et lui explose la face avec un CHAIRSHOT! Shawn est sonné ! CM monte sur le poteau et ne tarde pas avant de s'envoler pour sa DIVING ELBOW DROP AVEC LA CHAISE!! Shawn Michaels ne bouge plus, Punk le recouvre mais cette fois Earl refuse carrément de compter ! CM se redresse, plus qu'énervé, il redresse Shawn, s'apprêtant à l'achever avec son GTS … mais Michaels le pousse rapidement dans les cordes, CM rebondit et HBK lui saute dessus avec son LOU THESZ PRESS! Il enchaîne les droites et fini par se relever ! Michaels remet Punk sur pied et le place dans le coin. Il le fait monter sur le poteau et continue rapidement avec un SUPERPLEX! CM Punk est mal en point ! Michaels prend la chaise, il l'ouvre pour la placer en plein centre du ring, redresse Punk et le jette dans les cordes pour enchaîner avec un BACKBREAKER SUR LA CHAISE! Punk hurle de douleur alors que son partenaire l'encourage comme jamais ! Shawn se place dans le coin, frappant du pied au sol en fixant le Tag Team Champions se relever peu à peu .. Michaels fonce sur lui pour son SWEET CHIN MUSIC … CONTRÉ PAR UN GO TO SLEEP!! Les deux lutteurs sont à terre ! Les fans chantent This Is Awesome dans toute la salle ! Earl Ebner s'apprête à compter vu que plus personne ne bouge, et au bout de 8 secondes, les deux partenaires rampent chacun vers leur coin, Earl s'approche de Shawn et l'aide même un peu à se relever … et Shawn fait le changement avec Matt Morgan, et CM Punk fait le changement avec Mike Alexander !! Les deux nouveaux partenaires officiels entrent dans le ring en se précipitant … mais Earl arrête aussitôt Mike ! Il le repousse et lui dit de rejoindre les cordes, il n'a pas vu le changement de leur côté ! CM Punk se relève à l'aide des cordes, mal en point, et Matt Morgan lui fonce dessus pour son CARBON FOOT PRINT!! Le Straight Edge Mafioso est mort ! Bras en croix au centre du ring, il ne bouge plus ! Et Mike n'a pas le temps de réagir que Shawn Michaels lui allume la gueule avec son SWEET CHIN MUSIC !! Mike roule en dehors du ring, complètement sonné, alors que le BluePrint recouvre le champion : 1 … 2 … 3 ! Le match est terminé ! Victoire de Matt Morgan est Shawn Michaels ! A 4 jours de Wrestlemania, nous avons des nouveaux Tag Team Champions ! Quelle bande d'enfoirés !!


Domination # 218 16041012230459382


JOEL GERTNER : NON ! Le Club est vaincu ! NON !


CYRUS : Ne pleurez pas Joel, ils vont s'en remettre !



And the Winner Of This Match & Still Tag Team Champions ...
Matt Morgan & Shawn Michaels !!


Domination # 218 160410122304459428 Domination # 218 160410122301174625


JOEY STYLES : Voilà le Main Event que Paul Heyman nous a promis ! Quel enfoiré !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:08

Afin de conclure ce show dans une note un peu plus positive, la musique du tout nouveau World Champion se lance !

Domination # 218 160410011826272119

Roman Reigns apparaît sous le titantron et reçoit une ovation de la part de la KOF Arena. Reigns s'approche du ring et y monte, il est rejoint par sa famille, The Usos et Rikishi qui sont présents ici ce soir ! Reigns les sert dans leur bras et prend la parole …

Domination # 218 160410011825902006

ROMAN REIGNS
Après tout ce que j'ai fais à la King Of Federation, j'ai enfin réussi à remporter le titre le plus prestigieux de la KOF lors du Main Event de Wrestlemania. Et aujourd'hui, quand je regarde autour de moi, je vois toutes les personnes qui ont cru en moi. Toutes les personnes qui m'ont poussé à revenir lors de No Place For Losers, toutes les personnes qui m'ont aidé à battre Dwayne la nuit dernière. C'est grâce à vous, fans de la KOF, si je suis votre champion ce soir ! C'est grâce à vous, ma famille, si ce soir je suis plus fort que jamais. Et l'un comme l'autre, je ne vous remercierai jamais assez. Lorsque je suis arrivé ici à la KOF, personne ne me voyait remporter le KOF Championship, ou le World Championship. Certains m'ont dit que je n'arriverai jamais à atteindre les sommets, et pourtant je suis là. Après avoir remporté la KOF Battle Royal, j'ai remporté le Main Event de Wrestlemania ! Et je resterai à la place que j'ai atteinte la nuit dernière jusqu'à mon dernier souffle. Je vois tous les lutteurs de la KOF se surmonter de semaines en semaines, j'ai vu tous les lutteurs de la KOF faire des 5 Stars Matchs lors de Wrestlemania, et pourtant, vous m'avez donné votre confiance et votre soutien. Aujourd'hui, je suis votre KOF Champion, et rien ne peux me rendre plus fier … mon histoire avec Dwayne Johnson est terminée, et je veux enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute. C'est pourquoi j'invite volontiers mon cousin à me rejoindre si ce dernier le souhaite …

Et alors que tout le monde s'attend à entendre la musique de Dwayne Johnson … c'est celle de la Wyatt Family qui se lance !! WHAT ?!? Bray Wyatt apparaît sur sa Rocking Chair mais ses frères ne sont pas là ! Le World Champion prend la parole …

Domination # 218 160410011825989880

BRAY WYATT
Félicitation champion, en effet, te voilà le héro de la KOF Univers … et tu détiens le titre le plus prestigieux de la KOF … Roman, JE suis le World Champion. Je tiens le monde dans mes mains. Je gouverne ce monde et j'en suis le nouveau Dieu ! J'ai tué les Dieux qui se sont présentés face à moi et j'ai dévoré leurs êtres pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Il n'y a rien de plus puissant que moi. J'ai vaincu les Dieux, j'ai vaincu les Diables et ses Démons, et lors de Wrestlemania, j'ai vaincu la Mort en personne … Avec tout ça je pensais ENFIN avoir la totale attention de tous les zombies qui traînent de salle en salle et pourtant … et pourtant j'ai été dupe. J'ai pensé qu'en obtenant ce World Championship, je pourrais m'en servir comme porte voix. Que les zombies m'écouteraient d'avantage. J'ai oublié que les zombies, quel qu'en soit le statut, se retourneraient toujours vers leur héros … Roman, tu es le héros de la KOF Univers. Les gens ne chantent que ton nom. Ces désespérés achètent des T-Shirt à ton effigie, comme s'ils portaient un uniforme pour se rapprocher de toi, de tes valeurs, et de ce que tu représentes. Tu distribues de la confiance en ces zombies, et tu leur donnes l'espoir de devenir quelque chose. Mais ils ne seront rien à travers toi. Tous les héros ont une face cachée Roman, et je connais la tienne … je sais, Roman, que tu n'as rien à faire de ce soutien. Ils pensent t'apprécier à ta juste valeur, mais à l'intérieur du héros se cache un homme, opportuniste et égoïste comme tous … lorsque tu es entré dans cette Battle Royal, tu as tout fait pour obtenir la 30ème place, diminuant les risques d'être éliminé. Lorsque tu as battu Dwayne Johnson à Wrestlemania, tu l'as fait grâce à ta famille, alors que l'arbitre était à terre. Voilà ta vraie nature Roman. Voilà ce que les gens suivent. Un héros imposteur, habillé de papier-peint transparent à mes yeux … mais tu sais Roman ? Tu sais ? Je vais tuer ce héros. Comme j'en ai tué bien d'autres avant … et qu'importe ta famille … il n'y a qu'une seule famille à la King Of Federation …

Roman Reigns se rapproche des cordes, méfiant, qu'est-ce que mijote ce timbré de Bray Wyatt ?!?

Domination # 218 160410011826555320

Reigns gueule à Bray de venir sur le ring alors que les fans ont le souffle coupé … et Luke Harper & Erick Rowan passent par derrière, et envoie un Double Big Boot dans la gueule de Rikishi !! Ce dernier plonge aussitôt dans les vapes ! Reigns se retourne, les Usos et le KOF Champion s'en prennent aux frères de Bray Wyatt, et le World Champion fonce à l'intérieur du ring pour équilibrer le combat ! C'est la guerre entre la Wyatt Family et la famille Samoane ! Roman Reigns prend le dessus sur Bray Wyatt, il le plaque contre le sol et les deux hommes sortent du ring, s'échangeant des droites de plus belle, à l'intérieur du ring les Usos arrivent à sécher Harper et Rowan avec deux Superkick ! Les fans scandent  "This Is Awesome", Harper et Rowan roulent en dehors du ring et les Usos leur bondissent dessus avec deux Suicide Dive ! Mais Harper et Rowan les récupère dans leur bras pour exécuter deux Fallaway Slam en dehors du ring ! De l'autre côté, Roman Reigns explose la gueule du World Champion contre les escaliers, il le prend par le bras et le propulse contre les barrières de sécurité ! Il se jette sur lui pour tenter son Spear … mais Bray le contre en se décalant, Roman s'explose contre les barrières ! Bray se rapproche de la table des commentateurs, il commence à la débarrasser et redresse Roman, le plaçant sous son bras pour tenter sa Sister Abigail contre la table … mais le KOF Champion se débat et le surprend avec son Superman Punch ! Bray s'effondre sur la table ! De l'autre côté, Harper et Rowan redressent les deux frères, ils les prennent par la gorge pour tenter deux Chokeslam à même le sol … mais les Usos les contre avec deux DDT !! Les quatre hommes restent à terre, sonné !! Roman tire la tête de Bray en dehors de la table, il prend de l'élan pour tenter son Running Dropkick sur la table … mais Bray se redresse en trombe, il récupère Roman dans ses bras en plein élan pour exécuter son URANAGE SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !! Roman Reigns est sonné !! Bray s'effondre sur le côté, se tenant la mâchoire !! Quel bordel !! Les fans n'en peuvent plus, le KOF Champion et le World Champion l'un contre l'autre, c'est un peu notre Batman vs Superman ! Bray commence à rire, la sécurité arrive, entourant les six lutteurs ! Le show se termine ainsi, qu'est-ce que Domination nous prépare pour la semaine prochaine ?!?

Domination # 218 160410011826646783



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:11

feu FIN DU SHOW feu

Un peu de retard, désolé, mais on va faire des efforts et stopper le retard, en essayant de booker (dure résolution^^) Un grand merci à Laurent pour sa partie dans le segment final, à Alex pour le segment d'ouverture plus qu'étrange, à Félix pour son implication dans le segment de Aiden O'Shea, et à Thibault pour le Rhino vs Suicide, le Johnson vs Cena et le Main Event !! A vos coms hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:31

Rien de mieux qu'un show de cette qualité pour reprendre du poil de la bête comme dirait Bojack, et je pense que je vais faire exploser mon compteur de WTF Moment :


- Un cheval en course à la KOF, nom de Dieu il y a donc plus fou que moi sur cette terre ...
- "Over The Top Rope Somersault Plancha" ... je crois qu'une Somersault Plancha c'est le but même de passer par dessus la troisième corde sans la toucher hap
- Rhino a perdu une chico, ouille
- Evan se relève d'un Gore ... ah oui quand même !!

--> Excellent match pour commencer, il mélange tous les ingrédients des matchs de la KOF. miam.

- Un groupe de punk à chien alcoolique jouant en concert à la KOF Arena ?
- Enfin Aiden O'Shea ouvre sa gueule, c'est pas trop tôt depuis le temps.
- Par contre touche à ton cul s'il te plait hap
- Jack Swagger à la KOF ! C'est intéressant !
- Cyrus est vraiment de mauvais poil ce soir (comme dirait Bojack)
- Excellents contres que se font les deux lutteurs pendant le match.
- Ah, finalement Cyrus a de l'humour
- Dwayne qui bat John Cena clean après s'être relevé d'un Avalanche AA, ça, c'est un putain de WTF mais j'aime
- Une alliance entre Jason Reso et Dwayne Johnson, les grands méchants de la KOF, ça c'est du lourd, du très très lourd.

--> Très bon match entre Cena et Dwayne qui prouvent l'alchimie que la KOF peut créer entre ses deux lutteurs .

- Sasha Banks est vulgaire. Il faut qu'elle se lave la bouche au savon.
- Sister Epiphany love
- J'adore les interview de la Mauvaise Madame. J'en suis fan, vraiment. J'aime son franc parlé.
- (bon anniv. KOF)
- Joe, Corino et Bram ... miam miam
- Adam Cole, Austin Aries et Roderick Strong ... ensemble ... ENSEMBLE ! Je veux dire, manque plus qu'un gars comme Steen et c'est le putain de Mount Rushmore Made in KOF bave
- Le Codebreaker doit être douloureux quand même ...
- Pas mal de spots, j'aime bien les ptits spots.
- Tyler Breeze qui donne des fessées à Summer Rae rire

--> Le 3vs3 est excellent, y a pas à dire l'équipe de l'Indy a de la gueule !

- Quand j'ai lu le segment du Deadman, j'en ai presque eu la larme à l'oeil ... j'ai essayé de faire partir House et son HBK de malheur, mais sa défaite n'a fait que raviver en lui la flamme sacrée ... et alors que je pensais voir le Deadman partir, voilà que quelqu'un lui donne une bonne raison de continuer ! Je suis machiavélique Twisted Evil
- Alors là, le retournement de veste de Heyman envers le Club, autant dire qu'on était loin de pouvoir le deviner. Quel méchant enfoiré tout de même !!
- CM a les cacahuètes en purée ... belle conclusion pour un début de match très technique et rapide
- Faut arriver à la porter la bête Morgan, même pour un GTS !
- " un escargot sachant compter évidement" ? :WTF: ?
- Putain, la fin est vicieuse. Vraiment vicieuse. Oh que c'est malsain. oh que c'est mal.

--> Très bon Main Event pour les titres par équipe qu'on attendait vraiment pas, ça c'est de la surprise !

- Bray Wyatt vs Roman Reigns bave

Autant dire que ce show a été bourré de surprise. L'alliance entre Johnson et Reso, l'arrivée de Swagger, l'attaque de Nikititch sur le Taker, l'affrontement entre le World Champion et le KOF Champion, le retournement de veste d'Heyman ainsi que la victoire de Michaels et Morgan, sans oublier les Queens qui vont toutes se mettre sur la gueule puis le début de feud entre les trois champions, ça sent le roussi à la KOF !!
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 6:38

Excellent show, et très bon moyen de nous raviver l'intérêt que nous avons pour Domination ! Le premier segment est assez étrange, j'attends d'en voir plus sur Bojack^^ Le premier match commence très bien le show, Hardcore comme il faut, Rhino et Evan font une belle prestation ! Bon segment d'Aiden O'Shea, il prouve qu'il n'est pas un King Of Ladders champion à prendre avec des pincettes, interrompu par Jack Swagger (!!) ça va donner une belle petite feud ça ! Côté Queens on a uniquement un segment mais qui réuni du beau monde, trois équipes plus ou moins improvisé, ça sent le match au PPV tout ça ! Très bonne interview de Bram, en effet il redore un peu le blason de la division Xtreme, ça risque d'être beau de voir un affrontement entre trois champions. Très bon 6 men tag team match, l'équipe Strong & 2AM a vraiment de la gueule, le final est top bave S'en suit un segment émouvant du Deadman, on était vraiment proche d'un au revoir ... Sasha sauve le coup à sa façon^^ Et enfin je termine par les trois moments que j'ai préféré :
- Le Main Event, surprise totale de voir Paul Heyman se retourner contre ses poulains. Le match contre HBK & Morgan est excellent, leur victoire était ensuite logique. Y a quelque chose à faire avec l'arbitre véreux ^^
- Ensuite, c'est le match entre Johnson et Cena. Non seulement il est très bon, on a le droit à d'excellents moments, mais il marque une alliance entre Reso et Johnson, et ça, dans mon esprit c'est comme si le Joker et Magneto se serraient la main love
- Puis je terminerai sur le moment le plus fort du show à mes yeux : la confrontation entre Bray et Roman. Les intentions de Bray sont claires et logiques (comme d'habitude) et je trouve son discours excellent. Puis la baston à la fin, c'est vraiment bon. Le KOF Champion vs le World Champion ... je comprends mieux pourquoi y a la tête des deux messieurs sur les côtés du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:10

Excellent show qui va de surprises en surprises, la qualité des match est là (normal j'en ai booké la moitié hap ) c'est bon signe pour les prochains show, que la force soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 218 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 218   Domination # 218 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 218
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: