• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Domination # 219

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:30

Domination # 219 160410022222578066

Domination # 219 160410022222797828

Domination # 219 160410022223280078

Domination # 219 160410022222992029

Domination # 219 160410022222703011

Domination # 219 160410022223971389

Domination # 219 16041002222399482

Domination # 219 160410022223586209

Domination # 219 160410022223867406


IT'S DOMINATION


Ce Domination commence, et Joey Styles est au centre du ring avec l'Intercontinental Champion, Roderick Strong !

Domination # 219 160417123914397214

JOEY STYLES
Roderick, tout d'abord, je dois vous féliciter. Lors de Wrestlemania, vous avez sorti le meilleur de vous même dans ce qui semble être l'un des meilleurs matchs de l'histoire de la KOF, et vous avez vaincu Chris Jericho pour remporter ce titre … l'Intercontinental Championship. Le plus ancien des titres de la King Of Federation, quelle est votre fierté ?

RODERICK STRONG
J'aimerais que tout le monde réalise à quel point ce titre est important. Certes, il est le plus ancien de la KOF. Mais ce titre est surtout un tremplin. Un immense tremplin rêvé pour tous les lutteurs faisant leur début. Je suis à la King Of Federation depuis moins de quatre mois. J'ai failli remporter le titre Television face à Steve Corino, j'ai eu une opportunité de remporter le titre Wrestling face à Samoa Joe, et j'ai finalement remporté le KOF Tour-nament pour avoir le droit d'affronter Chris Jericho pour le titre Intercontinental à Wrestlemania. Match que j'ai remporté ! Cela prouve à quel point ma motivation est importante. Cela prouve également que si je suis capable de battre Chris Jericho, une légende parmi les légendes à la KOF, alors je suis capable de battre n'importe qui ! La preuve : lors du précédent House Show en France ce dimanche … j'ai battu Samoa Joe !

JOEY STYLES
Et ce titre Roderick, contre qui souhaiteriez vous le défendre ?

RODERICK STRONG
Il y a pleins de lutteurs talentueux dans le roster de la King Of Federation. Après, sont-il aussi bon que moi voir meilleur ? C'est aux fans de juger, pas à moi. Ce que je sais, c'est que dans ce ring, je suis le "Master Of Backbreaker", et que personne ne peut sortir de ce ring indemne en m'ayant affronté. Que je sois gagant ou perdant, je laisse une empreinte indélébile sur mes adversaires. Je dirai que j'ai l'intention d'affronter les meilleurs lutteurs de la KOF. J'ai en tête Shawn Michaels, c'est sans doute la légende que tout jeune sang comme moi souhaite affronter aux débuts de sa carrière … mais il y a des nouvelles recrues avec lesquels j'ai envie de partager ce ring … Tyler Breeze, Shelton Benjamin qui a fait son retour, et pourquoi pas Jack Swagger !

JOEY STYLES
Donc vous pouvez nous confirmer ce soir que Chris Jericho et vous, c'est de l'histoire ancienne ?

RODERICK STRONG
Il n'y a jamais eu d'histoire entre Chris et moi. Rien de personnel. J'ai remporté un tournoi me donnant accès à un titre, il se trouve que Jericho détenait ce titre, ça s'arrête là. Par ailleurs, s'il veut une revanche pour son titre, il n'a qu'à venir la réclamer. Libre à moi de la refuser afin de proposer quelque chose de nouveau aux fans ! Maintenant, je vo...


WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !!

Styles et Strong se retourne vers le titantron. Chris Jericho arrive sur le haut de la rampe, plutôt remonté le garçon …

Domination # 219 160417123914551971

CHRIS JERICHO
J'ai battu les plus grands lutteurs pendant des décennies entières. Je leur ai botté le cul aux quatre coins du globe, et toi, petit morveux de mange merde, tu te donnes le droit de me refuser quoi que ce soit ? Sache, Roddy, que si je veux un match pour l'Intercontinental Championship, je n'ai qu'à claquer des doigts pour l'obtenir ! Je suis Chris Jericho ! The King Of The World ! KOF Hall Of Famer ! Et surtout KOF Chairman ! Je n'use pas de mon pouvoir à Domination, Paul Heyman est notre nouveau Général Manager, mais je suis sûr qu'en allant dans son bureau pour lui demander un rematch, il me l'accorderait sur le champ ! Tu vois Roddy, c'est bien beau d'avoir de l'assurance et des couilles, mais encore faut-il avoir des tripes une fois que l'on se retrouve sur le ring face au "Best In The World At What He Does !"

RODERICK STRONG
C'est toi même qui a bâti la KOF selon tes propres principes Chris. Et tu as décrété que tout champion perdant son titre n'avait aucun droit de réclamer un rematch, il peut seulement le demander au nouveau champion, libre à lui d'accepter ou de refuser. Quel serait mon intérêt de livrer le même match qu'à Wrestlemania ?!?

CHRIS JERICHO
L'intérêt serait de prouver aux fans du monde entier que notre nouvel Intercontinental Champion n'a pas un vagin entre les jambes ! Tu veux que cela devienne personnel Roddy ? Aucun soucis, je vais aller chez toi et bercer ton fils, lui  raconter l'histoire de son père à deux doigts d'être renvoyé de la King Of Federation. Je lui raconterai que son père le forcera à aller utiliser ses petites mains pour travailler dans des mines afin de ramasser quelques dollars, parce que son père, en plus d'avoir été renvoyé, en plus d'avoir été volé du titre Intercontinental, aura le dos brisé par le Ayatollah Of Rock'n'Rollah !

RODERICK STRONG
Chris, ne t'avise plus jamais de parler de ma famille ! Tu veux une revanche pour le titre, je n'ai pas entendu le mot magique, mais je vais te donner cette revanche. Je veux t'entendre crier, hurler. Je veux t'entendre me supplier de ne pas te briser la colonne. Un Submission Match, voilà ce que je veux Chris ! Voilà ce qu'il faut pour prouver au monde entier que je suis le nouveau souffle de la KOF !

CHRIS JERICHO
Bien, qu'il en soit ainsi. Dark Creed approche Roddy, avec ça viendra mon nouveau règne d'Intercontinental Champion !

Jericho jette son micro au sol et repart en backstage. Roderick reste un peu au centre du ring, acclamé par la foule ! Quel début !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:24



#GORGEOUS !!!

Domination # 219 160418072938224970


JOEY STYLES : Mesdames et messieurs nous voici pour le Television Championship !

CYRUS : Tyler va affronter le meilleur lutteur au monde, le King Of Old School ... je lui souhaite bon courage !



VIRUS !!!

Domination # 219 160418072939183359


JOEL GERTNER : Votre Television Champion relève un gros défi ce soir Cyrus !

JOEY STYLES : Il a pris le titre à Tyler. Ce dernier va t-il se venger ? ou s'incliner une deuxième fois ?



Nous voilà pour le Television Championship entre Steve Corino et Tyler Breeze, et c'est un peu un match revanche entre les deux hommes qui s'étaient battus pour le titre lors de Anarchy ! La cloche sonne, les deux lutteurs se tournent autour et Steve lève une main, Tyler l'enlace, Corino lève l'autre main … et envoie un kick dans les côtes de Breeze, il le prend par le bras et le propulse dans les cordes, tentant une Clothesline mais son adversaire passe sous son bras, rebondit dans les cordes et tente un Dropkick, mais Corino lui chope les jambes en plein vol, il le tire vers le coin pour tenter un coup du boomerang et Tyler reste accroché au poteau comme une araignée ! Steve se relève et Breeze lui saute dessus avec un SPRINGBOARD ENZUIGIRI! Corino titube pendant que Breeze se redresse, ce dernier chope le bras du Television Champion et le balance dans les cordes, mais Steve renverse le mouvement et prend son adversaire avec un surpassement … mais Tyler retombe sur ses pieds ! Il conserve son élan, Corino se retourne et le Sultan Of Selfie lui saute dessus avec un BEAUTY SHOT ... Non, Corino récupère Tyler sur ses épaules, il l'approche des cordes et Breeze l'emporte en dehors du ring avec un Hurricanrana ! Corino tombe par terre tandis que Tyler se retient aux cordes. Il remonte dans le ring, prend de l'élan et saute sur Steve en train de se relever avec une SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON! Le jeune homme relève Corino et le prend par le bras pour le propulser contre les barrières de sécurité. Il récupère une chaise et se jette sur son adversaire, mais le TV Champion lève les pieds et la chaise explose le visage de Tyler qui recule un peu, puis il revient à la charge et Steve le prend dans ses bras pour un SCOOP SLAM CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ! Breeze hurle à la mort tandis que Steve Corino reprend son souffle. Le propriétaire du titre redresse son aspirant pour le ramener à l'intérieur du ring. Il le relève et va tenter son Old School Suplex en plein centre du ring mais Breeze se débat, il met à terre Steve avec un petit paquet … pour récupérer sa jambe afin d'appliquer son SINGLE LEG BOSTON CRAB!


Domination # 219 160418072938315381


JOEY STYLES : Single Leg Boston Crab ! En l'honneur de son entraîneur, le ECW Original Lance Storm !

JOEL GERTNER : Steve Corino va abandonner !



Steve Corino est emprisonné ! Il tente de ramper rapidement vers la première corde mais Breeze revient aussitôt au centre pour s'asseoir sur le dos du TV Champion, accentuant ainsi la prise ! Le titre Television va changer de main ce soir !! Corino lève le bras, la douleur est intenable, il ne va pas pouvoir s'en sortir cette fois … si, il réunit toutes ses forces et se penche vers le côté, obligeant à Tyler de déserrer son emprise et de se retourner légèrement, Corino en profite pour lui donner un coup de pied avec sa jambe de libre, Tyler recule vers les cordes, Steve se redresse et Breeze lui fonce rapidement dessus avec un SHINING WIZARD! La tête du TV Champion s'envole ! Tyler le recouvre : 1 … 2 … et … Le King Of Old School se dégage ! Breeze n'en revient pas, il redresse son adversaire et le prépare pour son Unprettier … mais Corino le contre en le poussant dans les cordes, Tyler rebondit et Steve passe dans son dos afin de le prendre avec un SLEEPER HOLD! Breeze gesticule dans tous les sens, il refuse de perdre connaissance et perdre ainsi l'opportunité qu'il a ce soir de retrouver le titre qui l'a rendu si #Gorgeous ! Tyler envoie des coups de coude dans les côtes de Steve, il recule jusqu'au coin pour exploser le dos de son adversaire contre le poteau, Tyler grimpe sur les deuxièmes cordes et balance des droites dans la gueule du champion que les fans comptent … 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 … et à la dixième, Steve se décolle du coin, gardant Breeze sur ses épaules pour une SITOUT POWERBOMB! Steve tente le tombé : 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Steve n'y croit pas ! Il descend du ring furieusement et récupère la chaise de Tyler. Il remonte dans le ring avec et attend que son adversaire se redresse pour le pointer du doigt ! Corino lève le doigt en l'air, faisant hommage à l'ECW Originals qui faisait danser les chaises comme personne, Breeze est debout et Corino lui envoie un CHAIR SHOT INCROYABLE!! Breeze est mort ! Corino montre la chaise à l'écran pendant que les fans scandent "Balls ! Balls ! Balls ! Balls !" en mémoire de Mahoney, Corino tente le tombé : 1 … 2 … et …


Domination # 219 160418072938889291


CYRUS : Ça c'est un sacré coup de chaise !

JOEY STYLES : Corino rend hommage à l'homme qui lui a explosé le crâne de la même manière il y a presque vingt ans à Living Dangerously !



… DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ! Les fans sont surpris ! Steve se redresse et récupère la chaise. Il regarde le crâne de Tyler, puis l'étant de la chaise, et ne comprend pas commence il a pu s'en sortir ! Corino place la chaise au sol, il redresse son adversaire et se place derrière lui, préparant son Old School Expulsion sur la chaise au sol … mais Breeze se débat et se retourne pour envoyer un SUPERMODEL KICK … EN MÊME TEMPS QUE LE OLD SCHOOL KICK!! Deux Superkick en même temps ! Les deux lutteurs sont KO au sol ! Les fans chantent maintenant "This Is Awesome" alors que l'arbitre ne sait plus trop quoi faire ! Il commence à compter : 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … et Corino & Breeze rampent chacun de leur côté vers les cordes pour s'aider à se relever. Les deux hommes se foncent immédiatement dessus pour s'échanger des droites, Breeze prend le dessus en alternant avec des Kicks, il fait reculer Corino dans les cordes et le prend par le bras pour l'élancer, et Corino se retient aux cordes. Tyler se jette sur lui, tentant une Clothesline pour le faire sortir du ring … et Corino passe sous le bras de son adversaire pour appliquer à toute vitesse son OLD SCHOOL EXPULSION! Le Sultan Of Selfie est dans les pommes ! Corino le recouvre sous les applaudissements partiels d'une salle mitigée : 1 … 2 … et … 3 ! Notre TV Champion reste champion après ce match rythmé !


Domination # 219 160418072939467588


JOEL GERTNER : Waoooooo ! Corino conserve son titre !


CYRUS : Ne vous l'avais-je pas dis qu'il serait impossible de battre le King Of Old School ?



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
Steve Corino !!


Domination # 219 160418073427769124


JOEY STYLES : Corino a réussi à garder son titre, en fera t-il de même la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:59

Nous retrouvons maintenant Shawn Michaels dans sa loge, Matt Morgan vient le rejoindre …

Domination # 219 160419080752162925

MATT MORGAN
Alors Shawn, quel est la suite des projets ?

SHAWN MICHAELS
Conquérir. Encore et toujours. Nourrir notre empire. Nous sommes les Tag Team Champions maintenant, et notre victoire face aux Club devait arriver. Ça n'a pas été à Wrestlemania, certes, mais le résultat est le même. Aujourd'hui nous détenons ces titres et il n'y a rien, absolument rien de plus puissant que nous.

MATT MORGAN
Et crois moi Shawn, j'ai l'habitude de briser les records. J'ai brisé celui de longévité de règne pour le titre KOF, on va en faire de même avec les titres par équipes. Nous allons briser le record d'un an et demi du Club !

SHAWN MICHAELS
Nous avons déjà battu leur deuxième règne de 4 jours, c'est déjà ça. Ne brûlons pas les étapes. La KOF compte une chiée d'équipe sur lesquels nous n'avons pas encore marché. Rome ne s'est pas construite en un jour. Une pierre après l'autre Matt, une pierre après l'autre …

PAUL HEYMAN
Messieurs … oooooh regardez moi ça, que c'est beau de voir des hommes remporter des titres et se battre pour des principes claires et précis.

SHAWN MICHAELS
Pauly, si tu penses nous intimider d'une quelconque manière, nous ne craignons rien ni personne …

PAUL HEYMAN
Voyons Shawn, je suis venu vous féliciter, rien de plus ! Vous avez vaincu les hommes qui ont longtemps été à mes côtés, et ça, ça mérite les applaudissements du patron non ?!?

SHAWN MICHAELS
Certes, mais je suis sûr que tout cela n'est encore qu'un de tes pièges tordus. Dans deux secondes tu vas m'annoncer que le Club existe toujours et qu'ils vont avoir leur rematch.

MATT MORGAN
Peu importe, nous les écraserons comme nous l'avons fait la semaine dernière.

PAUL HEYMAN
Vous vous méprenez messieurs. En effet le Club existe toujours, mais il n'a plus autorité. Je suis le seul à avoir autorité ici. Et oui, en effet, ils vont avoir leur rematch.

MATT MORGAN
Magouille et compagnie … Shawn, faisons lui la peau.

PAUL HEYMAN
Matt, je suis le Général Manager de Domination, je décides de tout. Absolument tout. Jusqu'à la couleur de ton maillot. Vous êtes les nouveaux Tag Team Champions et cela grâce à MOI. Vous devriez me féliciter. Vous devriez me remercier. Vous devriez m'accorder toute votre reconnaissance. Mais vous n'en n'avez aucune, et je n'en n'ai pas besoin. Vous voyez, je pense que vous voir champion, c'est ce dont les fans ont besoin de voir. Shawn, tu es la plus ancienne des légendes en activité ici. Matt, tu es le plus puissant des champions que la KOF n'ait jamais eu. Vous êtes de loin les Tag Team Champions les plus menaçants de l'histoire de cette fédération, et je vais offrir aux fans une démonstration de force : Vous allez défendre vos titres dans un 5 Team Gauntlet Match lors de Dark Creed ! … Et c'est à ce moment que je vous souhaite autant de chance que j'ai souhaité à Mike et Punk la semaine dernière …

Paul Heyman tourne le dos aux Tag Team Champions pour quitter la pièce, 5 équipes vont se battre pour les Tag Team Championships ! Quel programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:17



USA ! USA ! USA !!!

Domination # 219 160419082227898749


JOEY STYLES : Jack Swagger arrive ... et l'on vient de m'annoncer que Shelton Benjamin vient de quitter l'arène ! Il ne veut pas lutter ce soir pour des raisons personnelles !

CYRUS : Jack se retrouve donc dans un Handicap Match ? Aille !



The Thug !!!

Domination # 219 160419082227206476 Domination # 219 160419082227116518


JOEL GERTNER : O Shea et Nikititch forment l'alliance anti-américaine par excellence !

JOEY STYLES : Ça tombe bien, Jack Swagger est venu pour représenter les USA !



La cloche sonne et ce pauvre Swagger se retrouve tout seul, Shelton Benjamin a exprimé son intention de ne pas lutter ce soir ! Sasha Nikititch commence le match contre lui. Les deux hommes se retrouvent au centre du ring, ils entrent en contact, Sasha bloque la tête de son adversaire sous son bras avec un Headlock et essaie de l'étouffer comme ça, Jack prend du recul et s'appuie sur les cordes pour propulser Nikititch qui rebondit avec un coup de bélier ! L'américain ne fait que vaciller, Sasha s'élance dans les cordes et tente une Clothesline mais The All American American passe sous son bras, il le ceinture par la taille et le soulève pour un GERMAN SUPLEX! Nikititch retombe sur la nuque et fait une roulade arrière pour se redresser, Swagger se relève moins vite et le Russe le décapite avec une impressionnante LARIAT!! Nikititch profite que son adversaire soit à terre pour lui exploser la gueule à coup de poing ! Jack tente de se protéger tant bien que mal, et l'arbitre finit par calmer Sasha qui frappe à poing fermé ! Swagger rampe vers les cordes et s'en aide pour se redresser, le Ruskov s'approche de lui pour lui donner des droites, il le prend par le bras et le propulse dans le coin de son équipe pour faire le changement avec Aiden. Les deux hommes font équipe pour porter Jack avec un DOUBLE SUPLEX! Aiden tente le tombé … 1 … 2 … et l'américain se dégage ! Aiden retente aussitôt le tombé … 1 … 2 … mais Jack se dégage une deuxième fois. O'Shea le relève, il le place entre ses jambes pour tenter une Powerbomb … mais Jack se dresse d'un coup et soulève son adversaire pour un ALABAMA SLAM! Pour un gamin venu d'Oklahoma quelle ironie ! Jack reprend son souffle tandis que le King Of Ladders se remet sur pied dans le coin, Jack se jette sur lui pour un CORNER BIG BOOT! L'irlandais s'effondre au sol, complètement KO ! Swagger prend du recul et enchaîne rapidement avec sa SWAGGER BOMB!! Jack tente le tombé sous les hurlements des fans à l'égard des USA … 1 … 2 … et …


Domination # 219 160419082550750750


JOEY STYLES : SWAGGER BOOOOOMB ! USA FOR VICTORY !

JOEL GERTNER : Aiden O Shea va perdre ce match !!



Aiden se dégage ! Jack Swagger se redresse sous les acclamations des fans. Il relève son adversaire et le jette dans le coin pour lui donner quelques coups de bélier. Il place Aiden sur le poteau et monte à son tour pour tenter un Superplex, mais O'Shea se débat en lui envoyant des coups de boule, il s'assit sur le poteau pour mettre Jack sur ses épaules, et effectue un AVALANCHE ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM!! THE BARREL ROLL DRIVEEEEEEEEEER !! Jack Swagger est KO !! Aiden le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … Jack place son pied sur la première corde ! O'Shea s'énerve, il fait le changement avec Sasha et les deux étrangers aux USA descendent du ring pour sortir une dizaine de chaises ! Ils laissent la plupart en dehors du ring puis remontent à l'intérieur avec deux chaises. Jack rampe vers le centre du ring et Aiden & Sasha lui assène des coups en alternant, le dos de Jack devient rouge sang !! Swagger hurle à la mort, O'Shea et Nikititch regardent leur adversaire se mettre à genou, ils vont l'achever avec un espèce de  Con-chair-to … mais Swagger se baisse et le russe et l'irlandais s'explosent les mains en frappant mutuellement dans leur chaise ! Ils lâchent leurs armes, Swagger en récupère une et explose la gueule de O'Shea qui roule sur le côté avec !! Il récupère l'autre chaise et en donne un coup dans le dos de Sasha qui se met à genou, grimaçant de douleur. Swagger ouvre cette chaise pour la placer au centre du ring, il redresse Sasha et le balance dans les cordes pour exécuter un DROP-TOE ONTO THE CHAIR! Nikititch se prend la chaise en pleine gueule d'une violence inouïe !! Il se relève, ne sachant plus où aller, et Jack le place contre ses côtes pour le soulever pour sa GUTWRENCH POWERBOMB SUR LA CHAISE OUVERTE! OH MY GOD !! Nikititch est mort !! Swagger récupère la première chaise et la place maintenant autour de la cheville de O'Shea pour appliquer son PATRIOT LOCK AVEC LE PIED BLOQUÉ DANS LA CHAISE!!


Domination # 219 160419082228180749


CYRUS : O'Shea hurle à la mort ! Il ne peut pas se sauver cette fois !

JOEY STYLES : PATRIOT LOCK WITH THE CHAIR !



Aiden O'Shea hurle à la mort, il gueule à Swagger de lâcher prise mais ce dernier n'est pas prêt d'arrêter ! Aiden se rapproche des cordes, et Jack revient rapidement au centre du ring, augmentant la pression exercée sur la cheville du King Of Ladders … qui finit par frapper au sol ! Mais l'arbitre ne prend rien en compte, il n'est pas le partenaire légal !!! Swagger finit par le lâcher … et Nikititch se redresse en réunissant ses forces pour foncer sur Swagger et appliquer un SPEAR! Jack se plie de douleur, le russe vient aider l'irlandais à se redresser. Les deux hommes hués par la foule américaine se repose un peu avant de revenir à la charge sur Swagger pour lui donner des coups de pieds, afin de le faire rouler en dehors du ring ! Aiden glisse un mot à l'oreille de Sasha, ce dernier sourit et redresse Jack, s'approchant des chaises en tas en dehors du ring pour appliquer son F-5 SUR LES CHAISES !! HOLY SHIIIIIIIIT!! Jack Swagger est mort !! Aiden remonte dans le ring avec son partenaire du soir, les deux hommes lèvent les bras en signe de victoire, et l'arbitre fait sonner la cloche pour arrêter ce massacre ! L'arbitre sauve la vie de Jack, mais pas le match ! Les deux étrangers du territoire gagnent ce match ! Quel bande d'enfoiré !


Domination # 219 160419082227754378


JOEL GERTNER : OH MY GOD ! Swagger est mort !


CYRUS : Il serait temps que Shelton revienne ...



And the Winner Of This Match ...
Aiden O'Shea & Sasha Nikititch !!


Domination # 219 160419082227482084


JOEY STYLES : Jack Swagger a perdu ce match, il va sans doute vouloir sa revanche sur l'irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:19

Alors que Aiden O'Shea et Sasha Nikititch sont encore sur le ring, fêtant leur victoire peu méritée, l'écran s'allume, et l'Undertaker y apparaît …

Domination # 219 160419082954541448

THE UNDERTAKER
Il y a certains hommes qui ne comprennent pas le monde tel que les autres le voient. Il y a des hommes qui s'affranchissent des limites. Qui bravent le danger, même quand celui-ci est bien réel. Il y a des hommes qui ne réalisent pas la mort douloureuse qui les attend … Sasha, la semaine dernière, tu t'en es pris à la mort en elle même. Peut-être tout simplement parce que tu la craint, comme tout être mortel. Je comprends cette peur. Mais au lieu de la dompter, tu es venu l'attaquer. Signant ainsi ton propre arrêt de mort. Tu fais parti de ces hommes sans foi ni loi, sans dieu ni maître. Tu fais parti de ces hommes qui se battent pour vivre, encore et encore, oubliant le passé, dévorant le futur, fermant les yeux sur leurs actes et ignorant leurs conséquences. Tu fais parti de ces hommes qui cherchent à être roi dans un monde où il ne sont que bouffon, distrayant ceux qui sont au dessus. Les dieux, les diables, la vie et la mort. Tu fais parti de ces hommes, Sasha, qui creusent leur tombe de leur propre main, débordant d'ignorance et d'inconscience. La semaine dernière Sasha, tu as donné le dernier coup de pelle. Tu arrives au fond de ta tombe, et ce n'est plus qu'une question de temps pour te voir la rejoindre … je vais t'aider dans cette épreuve. Comme j'en ai aidé tant d'autres. La semaine dernière, j'étais prêt à rendre mon dernier souffle sur cette terre. A laisser la Mort livrée à elle-même. A reposer en paix. Mais toi, Sasha, tu as eu la folie de venir me déranger. De venir briser ce moment que je partageais avec ces hommes, femmes et enfants qui ont vécu ces milliers de choses à travers mes yeux. Tu as craché sur ma tombe, et sur celles de tous ceux là, même si elles ne sont pas encore creusée. La tienne est prête. Tôt ou tard Sasha, tu ne pourras plus te protéger. Tes poings ne pourront plus se serrer. Ton corps ne pourras plus encaisser de coup. Ton esprit ne contrôlera plus rien. Ton âme sera à moi ! Et toutes tes peurs, toutes tes envies, tout cela m'appartiendra. Il ne restera de toi que des souvenirs perdus … Tôt ou tard, toi aussi, tu reposeras en paix …

L'écran s'éteint, Sasha bouilli à l'intérieur du ring, il n'a pas l'air d'apprécier les menaces du Deadman … elles sont pourtant si réalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:19

ANGEL ON MY SHOULDER
Domination # 219 Kof21910

JOEY STYLES : Mesdames et messieurs, il est temps de passer à la suite avec le match des Queens !

CYRUS : En effet, Velvet Sky accompagnée comme toujours par la très sexy Angelina Love va affronter The Boss, Sasha Banks.


SKY'S THE LIMITS
Domination # 219 Kof21911

JOEY STYLES : Et elle non plus n'est pas venue seule, elle est accompagnée par la championne !

CYRUS : La semaine dernière, Bayley et Sasha se sont confronter à ces deux pestes.


Il est maintenant l'heure d'assister au match féminin de cette grande soirée. En cet épisode numéro deux-cent-dix-neuf de Domination, The Boss Sasha Banks va se confronter à Velvet Sky membre des Beautiful People. A noté qu'il s'agit du premier match des Queens depuis le début de cette nouvelle saison qui a prit place il y a à peine une semaine. Hormis les deux compétitrices qui quand à elles sont prête à se battre, nous pouvons retrouver aux abord du ring l'actuelle championne féminine: Bayley. Celle-ci est présente dans le coin de Sasha Banks. De l'autre côté se trouve bien évidemment l'autre moitié des Beautiful People à savoir Angelina Love. La cloche sonne pour annoncer le début des festivité. Inutile de vous rappeler qu'entre les deux lutteuses qui vont s'affronter, ce n'est pas l'amour fou et c'est ce que l'on peut d'ailleurs constater sur le ring puisqu'elles partent de suite dans une épreuve de force pour prouver à l'autre qui est la meilleure. Cette épreuve de force est très serré, par moment l'une a l'avantage mais pas pour très longtemps et finalement c'est l'ancienne GM des Queens qui l'emporte après avoir déstabilisé The Boss avec un croche pied comme on les fait au judo permettant de faire tomber au sol celle qui a perdu à WrestleMania contre Love. Alors que Sky va pour s'abaisser vers sa rivale afin de la relever, cette dernière l'attrape en roll-up afin d'effectuer le premier tombé de ce match: 1 .. 1 ! La blonde se relève légèrement plus vite que sa concurrente et se met à effectuer toute une série de Chlotesline à Banks afin de ne lui laisser aucune chance de se relever. Une fois ceci-fait, la blonde méchée vient se pavaner au centre du ring avec une danse sexy comme elle aime les faire ce qui fait monter la température de la salle mais aussi avoir des réactions plutôt positive de la part de la gente masculine - dont les membres de la King Of Wrestling - mais pas que. Angelina Love toujours à l'extérieur du ring prévient sa partenaire que Banks est en train de se relever et à peine Sky ait-elle eut le temps de se retourner vers la demoiselle à la chevelure bordeaux que cette dernière vient lui envoyé un Roundhouse Kick de plein fouet ce qui fait plaisir à Bayley qui applaudis son amie Sasha. Celle-ci ne perd pas son temps, elle a de la concurrence ce soir, elle relève sa rivale et l'envois directement dans l'un des coins du ring, Sasha s'empresse de foncer en direction de la blonde méchée mais au moment de l'impact, cette dernière parvient à glisser sous la fan d'Eddie Guerrero. Velvet place son adversaire dans les cordes, montant avec elle sur la troisième non pas sans crainte avant de s'élancer dans un monstrueux Sunsetflip Powerbomb .. que Banks a su retourner à son avantage en passant sous la blonde qui vient alors s'écraser la face contre le tablier du ring ! La foule est en délire pour ce premier match féminin de cette nouvelle saison, la Queen à la chevelure bordeaux retente sa chance du côté des cordes en envoyant sa rivale dans le coin du ring, Sasha prends du recule .. puis s'élance en Running High Knee frappant Velvet qui n'a pas pu s'échapper cette fois-ci. The Boss n'en a pas fini, elle attrape la chevelure de son adversaire et part en Bulldog, décidément le pauvre visage de Velvet Sky prends cher - et pour une fois, ce n'est pas au lit ! - Mercedes KV de son vrai nom vient alors recouvrir le corps de Sky pour le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Simplement deux comme le dirait nos très cher compatriotes français.

Domination # 219 Kof21913

JOEY STYLES : C'est un grand match qu'elles nous proposent ce soir !

CYRUS : La tension est tellement palpable entre ces deux Queens que tout oppose.


La demoiselle à la chevelure bordeaux se relève plus rapidement que sa rivale étant donné qu'elle a subit moins de coups, elle relève maintenant son adversaire et tente de la balancer dans les cordes, ce qui est fait. Sky prends alors de l'élan et reprends un peu le contrôle puisqu'elle s'élance en Running Neckbreaker ! Banks est au sol. The Killa Queen comme elle aime se surnommer relève sa rivale, la positionne en Inverted DDT et avant de s'élancer pour cette prise fait quelques mimique pour se moquer de celle qui a fait son retour il y a quelques semaines. La blonde est visiblement de retour dans le match, elle envois une bonne série de coups de pieds à Sasha avant de la relever et de la balancer dans les cordes avant d'attraper sa chevelure bordeaux pour la claquer contre le sol, une sorte de petite vengeance de tout à l'heure, et oui, ça se passe comme ça chez les filles. En parlant de fille, voici Bayley qui s'approche de Sasha pour savoir si elle va bien, qu'elle est aimable la championne, n'est-ce pas ? Elle l'est d'ailleurs un peu trop si l'on en croit l'action de Velvet Sky, l'ex championne vient de se lancer dans les cordes pour un Running Dropkick qui a fait valser la petite brunette. Angelina Love peste comme elle est se moque ouvertement de la championne, mais ceci est trop pour Sasha qui a su se relever à temps pour essayer de s'en sortir, Bankrupt dans le dos de la Killa Queen .. et non ! La Beautiful People passe sous les cordes pour rejoindre sa co-équipière ! Banks s'élance à nouveau dans les cordes et .. SUICIDE DIVE ! Banks vient de percuter les corps des Beautiful People. Soudains, les lumières s'éteignent. Une fois rallumée, on retrouve Sister Epiphany ainsi que Tamina présentes aux côtés des lutteuses présentes au sol. La soeur de la famille Wyatt relève The Boss pour la faire regagner le ring alors que la Samoan s'occupe de Velvet Sky. Quelques secondes plus tard, les deux Queens se relèvent et ne tardent pas à se rentrer l'une dans l'autre ne voulant pas laisser le moindre petit avantage à l'autre. The Killa Queen prends l'avantage sur son adversaire en la coinçant dans une clé de bras faisant limite perdre connaissance à Banks, l'arbitre lui demande de lâcher la prise, ce que fît la blonde en ronchonnant. Il faut par ailleurs noté qu'il y a une toute nouvelle arbitre depuis WrestleMania en la personne de Cameron, ancienne lutteuse de la KOF reconvertie en arbitre. Bref, retour au match et quelle match ! Velvet après une Suplex parfaitement placée se retrouve sur la troisième corde s'élançant sur Sasha, une fois que l'impact est eut lieu, elle tenta le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Toujours et seulement deux !

Domination # 219 Kof21912

JOEY STYLES : Je me disais bien que j'avais déjà vu cette petite métisse ..

CYRUS : Avez vous remarquez la présence de Tamina et de Sister Epiphany au moins ?


La blonde méchée n'en croit pas ses yeux, elle se met à engueuler l'arbitre .. mais tout ceci prit rapidement fin puisque Banks de retour dans le match vient donner un violent coup de pied dans le dos de la blonde qui s'écrase la face contre le sol, et oui, encore. The Boss soulève le corps de la blonde qu'elle balance contre l'un des coins du ring, elle la place à la vertical avant de sauter à l'aide de la première corde sur le corps de la blonde, Diving Double Knee Drop ! La foule acclame la Queen à la chevelure bordeaux, depuis son retour elle est l'une des chouchoutes du public, Banks commence sérieusement à y prendre goût, elle vient même remercier la foule .. mais elle n'aurait pas dû, Sky qui s'est remise de la prise de Banks envois un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire pour lui placer son finisher: In Yo' Face ! Angelina en dehors du ring saute de joie puis s'approche du tablier du ring pour bien observer la probable victoire de son amie. Velvet grimpe sur son adversaire pour le compte de trois: 1 .. 2 .. 2 !! La victoire était quasi à la portée de la blonde mais Sasha s'est dégagée en un rien de temps. Love mécontente monte sur le tablier, Cameron lui demande le plus gentiment d'y descendre ce que n'accepte pas la Beautiful People vivement rejointe par Velvet, une confrontation a lieu entre les deux blonde et la toute nouvelle arbitre, le ton hausse .. BANK STATEMENT ! Sasha a frapper fort et a su rester la plus discrète possible, Velvet non très loin des cordes essaye de lutter face à cette soumission mais c'est très difficile pour elle, elle fini par abandonner en taper contre le sol. Une fois le match terminé, Bayley notre championne rejoint le ring pour féliciter son amie et c'est de cette manière que ce termine ce match observé de très prêt par Tamina et Sister Epiphany.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:20

Nous interrompons un peu le déroulement du show afin de retrouver Tyler Breeze. Le lutteur a déjà combattu ce soir contre Steve Corino, l'homme lui ayant prit son titre TV, nous en concluons donc qu'il n'est pas là pour re-combattre. Le blondinet a fait forte impression dès ses débuts à la KOF et puis depuis WrestleMania où il n'a pas remporter son match contre Dolph Ziggler, il semble avoir perdu toute lueur d'espoir ou de bonheur et c'est sûrement de ça dont il va nous parler. Pour l'heure le voici sur la rampe d'entrée avec sa traditionnelle perche à selfie, le pauvre ne sourit même pas .. il continue à dévaler la pente quand soudain une blonde habillée en civil se jette sur le lutteur, on devine très rapidement qu'il s'agît de Summer Rae. La jeune femme est en train de violenter son ancien client, Breeze qui a quand même des valeurs ne veut pas frapper la jeune femme mais la sécurité arrive bien heureusement.

Domination # 219 Kof21914

Suite à cet incident, le lutteur à la chevelure blonde grimpe sur le ring, les réactions de la foule sont assez mitigées, ils ne voient plus en Breeze la superstar montante qu'il était mais plutôt le tantouze dépassé par les événements. Ty-Ty comme le dirait les intimes, se place au centre du ring pour placer quelques mots.

TYLER BREEZE - Summer n'a jamais été une femme très respectable, cette attaque si on peut appeler ça comme ça est aussi ridicule que le fait qu'elle commence à lutter. Bref, si je suis ici ce soir ce n'est pas pour vous parler d'elle mais bien de moi. J'étais le gars le plus égocentrique qui puisse exister sur cette Terre à mes débuts à la KOF, je ne suis plus du tout comme ça à l'heure actuelle mais bon, je pense que vous avez le droit de savoir ce que je ressent à l'heure actuelle. Je me sent trahis et tellement dépassé par les événements, il y a de cela quelques mois, j'étais la Superstar la plus en vue de la KOF, j'étais champion TV, mon règne était plus que correcte et j'ai même tenu une bonne petite série de victoire. A l'heure actuelle, je n'ai plus rien du tout, à qui la faute ? Summer Rae ? Dolph Ziggler ? Scott Hall ? Je ne saurais trop dire. Certains dirons que c'est ma faute, tout ça parce que je me suis réellement révéler. Alors oui, j'aurai bien pu me cacher encore des années et des années mais à quoi bon ? Je suis homo, j'en suis fier et c'est certainement pas une faiblesse. Je ne suis pas moins intelligent, moins beau, moins doué qu'un autre, je suis comme tout le monde bordel ! Je n'aurai jamais dû tomber sous le charme de Dolph, c'est la seule chose que je regrette, si je n'avais pas croiser sa route, tout se serait passer dans le meilleurs des mondes et je serai peut être encore champion à l'heure actuelle. Hors ce n'est plus le cas. J'ai vécu d'excellents moments aux côtés de cet homme, et même après ce qu'il m'a fait, je n'arrive pas à le haïr et pourtant j'ai mes raisons. C'est trop difficile de tourner cette page et pourtant j'en suis contraint. J'aurai tout fait pour pouvoir vivre quelque chose avec lui, et ça aurait pu se faire si Scott Hall et Summer ne s'étaient pas mis entre nous deux, le baiser qu'on a échangé, ce n'était pas du mensonge, il y avait une réelle passion; Si il s'est retourné contre moi c'est très probablement parce que son toutou l'a ramener à la raison et aussi parce que cette bi*tch de Summer lui a fait des choses pas très catholiques, ce qui est parfaitement son genre. J'avais vraiment besoin de mettre les choses aux clairs pour pouvoir avancer, cette défaite à WrestleMania m'a peut être abattu mais je suis prêt à en découdre désormais alors je demande un dernier match contre Dolph. Techniquement les scores sont de un à un dans des match solo, pour moi, tu n'es pas le grand gagnant de cette rivalité, ce n'est pas encore fini. Alors Ziggy, si tu as des cou*lles, et je sais que tu en as, tu ferai mieux d'accepter ce défi, certes il n'y aura rien à la clé mais après tout ce que tu m'as fait, je pense avoir mérité ce match. Et chaque coups que je te porterai me réparera petit à petit mon coeur .. tu sais, ce que tu m'as briser ?

The Sultan Of Seflie se tourne vers le titantron en espérant avoir une réponse mais .. rien. Il reprends donc la parole.

TYLER BREEZE - Dolph, je finirai par te dire: La haine n'est pas l'envers de l'amour, elle en est le renoncement. Ne plus pouvoir aimer, glisser lentement vers l'indifférence .. Seule la volonté de puissance peut combler ce vide.

Et bien ça a le mérite d'être clair, comment Breeze peut-il encore avoir des sentiments pour Dolph après tout ceci ? Réponse très bientôt si toutefois Ziggler ose pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:29

Nous ravioli, nous revoilà en backstage avec la présence de la Samaon Submission Machine Samoa Joe !

Domination # 219 160419083813750145

INTERVIEWER
Samoa Joe, la semaine dernière vous vous en êtes pris oralement à Bram alors qu'il affirmait être le meilleur champion de la KOF. Pourtant, il y a quelques jours, au House Show de Paris vous avez été battu par l'Intercontinental Champion Roderick St...

SAMOA JOE
Si j'étais toi, je ne songerai même pas à finir ma phrase ! Si j'étais toi, je m'écarterai et je ne penserai même pas à venir emmerder un monstre de 130 kilos !! Oui, lors de ce show en france, j'ai été battu par Roderick Strong. Mais qui est le premier champion qui a battu le cul de Strong lors de son arrivée ! C'est moi ! J'ai défendu mon titre Wrestling à chaque fois que quelqu'un voulait me le prendre. Et oui, j'ai battu Roderick Strong dans un Triple Threat Match lors de X-Rated. Je l'ai battu à plate couture alors que Randy Orton était également de la partie. Les fans ont besoin de savoir que ce qui s'est passé à Paris reste à Paris. La victoire de Roderick Strong n'était que pure chance, et une défaite de ma part ne se reproduira plus jamais … JAMAIS ! Je suis le Wrestling Champion, je suis le roi de ce monde dans lequel nous nous battons tous ! Je suis le maître de ce ring, et j'écraserai tous mes adversaires les uns après les autres, comme je l'ai toujours fait ! Une défaite face à Roderick Strong ne changera rien de tout ça. Une simple petite défaite dans un House Show apprécié par une centaine de fans ne doit rien changer à la menace que je suis ! Ce n'étais qu'un échauffement. Le prochain champion que j'affronterai n'aura pas assez de dent pour dire à quel point il est désolé d'avoir accepté mon défi. Roman Reigns, Bray Wyatt, Bram, Steve Corino ou d'autres, je n'en n'ai que faire. Je les affronterais tous s'il le faut, afin de prouver que je suis le champion à prendre au sérieux. Je suis le champion à craindre. Je suis le champion qui ne s'intéresse pas à leur titre mais qui pourtant pourrait leur exploser la gueule comme personne !


Oh, et c'est un type qui a perdu y a quatre jours qui nous dis ça …

Samoa Joe se retourne, Bram est face à lui !

BRAM
Ça n'est que partie remise Joe. Tu as interrompu mon Interview la semaine dernière, je me devais de te rendre l'ascenseur. Alors comme ça tu veux affronter tous les autres champions de la KOF ?

SAMOA JOE
On peut faire ça dès maintenant si tu veux.

BRAM
Je suis X-Treme Champion Joe. J'ai l'habitude de me battre absolument n'importe où. Tu te considères peut-être comme le roi de ce ring, mais là, on est dans mon élément.

SAMOA JOE
Ça ne m'empêche pas de te botter le cul.

BRAM
Ne me rends pas nerveux, après j'ai tendance à m'emporter …

Joe et Bram sont nez à nez, l'interviewer se recule, ça va saigner … et Steve Corino arrive à son tour !!

STEVE CORINO
Doucement les gars, le Television Champion est dans la place ! Contrairement à vous, je défends ce titre toutes les semaines. Et la liste des personnes que j'ai battu est longue. Et la seule fois où j'ai perdu ce titre des mains, je l'ai retrouvé quelques jours plus tard … pour le perdre de nouveau … et pour le récupérer à Wrestlemania ! Et ça, je suis le seul à avoir les couilles de le faire. Défendre mon titre à toutes les occasions … ce n'est pas le cas de deux champions comme vous qui passent leur temps à se la montrer et se la mesurer, regarder qui a le plus de poil que d'autre, tout ça en oubliant de défendre son titre … Biatches !

Bram et Joe se regardent une dernière fois … et se retourne vers Steve Corino pour lui exploser la gueule ! Finalement Bram et Joe s'entendent sur un "poing" Ils chopent Corino par la nuque et l'amène près d'un écran plat pour le faire passer à travers !! Steve s'effondre au sol, le visage en sang … et le War Machine Rhino arrive, armé d'une chaise ! Il frappe de partout pour faire fuir Bram et Joe qui disparaissent chacun de leur côté, Rhino jette sa chaise en direction des assaillants et se baisse vers son ami pour le redresser, quelle bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:37




Believe In Air Suicide !!!

Domination # 219 16041908433216703 Domination # 219 160419084332103928


JOEY STYLES : Nous voilà pour un Tag Team Match digne de Wrestlemania !

CYRUS : The Club, Air Suicide, voilà un match qui a de la gueule !



Godfather's Theme !!!

Domination # 219 16041908433385432


JOEL GERTNER : Oooooh voilà mon Mikey !

JOEY STYLES : Et mauvaise nouvelle pour eux ... l'arbitre de ce match est Earl Ebner !!



Le Club d'un côté, Air Suicide de l'autre. On a déjà vu cet affrontement, et le Club l'avait remporté il y a quelques mois. Earl Ebner fait sonner la cloche, CM Punk et Suicide commencent déjà à se tourner autour ! Les deux lutteurs entrent en contact, CM passe dans le dos de Suicide et le ceinture par la taille, ce dernier prend les bras de CM et s'abaisse pour passer entre ses jambes, il tire les bras de CM, l'obligeant à faire une roulade avant pour retomber sur le dos. Suicide chope la tête de Punk avec ses jambes pour un Headlock, mais CM roule sur le côté, il allonge Suicide sur le ventre et saute le prend par la taille, tentant de le redresser avec un Deadlift German Suplex … et Suicide retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire ! Il s'élance dans les cordes et bondit sur Punk pour un Springboard Tornado DDT … mais Punk le contre avec un NOTHERN LIGHT SUPLEX! 1 ... 2 … et … Suicide se dégage ! CM Punk redresse son adversaire. Il le prend par le bras et le propulse dans le coin, il lui fonce dessus pour son Running High Knee … mais Suicide se décale de justesse, Punk s'explose le genou contre le poteau et reste agrippé au coin, Suicide lui saute dans le dos pour un DOUBLE KNEE BACKBREAKER! L'homme masqué tente le tombé … 1 … 2 … et … dégagement ! Les fans encouragent Air Suicide. L'homme masqué redresse son adversaire et le jette dans son coin. Il fait le changement avec Evan qui se place sur le poteau, Suicide prend du recul et se jette sur Punk avec un MONKEY FLIP … SUIVI D'UN 450 ° SPLASH! Evan s'écrase sur sa cible et tente le tombé … 1 … 2 … et … Punk se dégage ! Bourne relève son adversaire, il lui envoie des kicks dans le torse afin de le reculer dans les cordes, il le prend par le bras et l'élance mais Punk renverse le mouvement et chope Evan au rebond avec un SNAP SCOOP POWERSLAM!! Punk tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et Evan se dégage ! CM Punk redresse son adversaire, il fait le changement avec Mike Alexander et les deux hommes tentent un Double Suplex … mais Bourne passe dans le dos des membres du Club, il place la tête de Punk sous son bras, Mike se retourne et Evan le place sous son bras pour exécuter un INVERTED LEG DROP BULLDOG & DDT COMBO!! CM Punk roule en dehors du ring, Evan se redresse et pointe rapidement du doigt Alexander avant d'enchaîner avec son STANDING MOONSAULT!!


Domination # 219 160419084332811249


JOEY STYLES : WHAT A STANDING MOONSAULT BY EVAN BOURNE !

JOEL GERTNER : ARRÊTEZ DE GUEULER DANS CE MICRO JOEY !



Bourne recouvre le Father Of Truth … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Mike Alexander vire violemment son adversaire, il se met en position assise, Evan en profite pour s'élancer dans les cordes et tenter son SHINING WIZARD! La tête de Mike s'envole ! Evan le tire vers le poteau et grimpe dessus pour enchaîner avec son AIR BOURNE!! Non, Mike roule sur le côté, Evan arrive à retomber sur pied, il se retourne et Alexander lui envoie sa ROARING ELBOW ! HERE'S TANAKA! Bourne vacille et envoie son ROUNDHOUSE KICK DANS LA GUEULE DE MIKE! Ce dernier vacille, puis il envoie un kick dans les tripes de son adversaire avant d'exécuter son MIKEY' STUNNER! Bourne est à terre, Alexander le recouvre sous une réaction mitigée, les fans ne sachant pas qui acclamer pour ce match … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Mike se redresse un peu mal en point. Il relève son adversaire et le place dans le coin. Il le fait monter sur le poteau et monte avec lui, préparant son Truth Maker en le plaçant entre ses jambes … mais Earl Ebner vient faire bouger les cordes pour déconcentrer Mike Alexander ! Evan en profite pour le contrer avec un SURPASSEMENT EN DEHORS DU RING! Mike s'écrase sur le sol, il vient de faire une chute depuis le poteau !! Les fans chantent le nom de la KOF, Evan reprend son souffle, Mike est en train de se relever et le Reborn fait le changement avec Suicide, CM Punk rejoint son ami en dehors du ring, regardant s'il va bien, Bourne et Suicide prennent de l'élan dans les cordes pour exécuter deux SUICIDE DIVE SUR LE CLUB ... Mais CM récupère Bourne sur ses épaules pour son GTS ! ET MIKE CONTRE SUICIDE AVEC SON EAT THE TRUTH SUPERKICK!! HOLY SHIIIIIIIIIIIT !! Les deux gars de Air Suicide sont morts !! Mike Alexander reprend son souffle, il redresse son adversaire masqué et le fait rouler à l'intérieur du ring. CM revient dans le coin, les deux mafieux font le changement, Mike prend Suicide avec un enfourchement pendant que Punk se prépare pour sa … DIVING ELBOW DROOOOOP!! CM Punk touche sa cible ! Il recouvre son adversaire sous une réaction mitigée … 1 … 2 … et …


Domination # 219 160419084332532165


CYRUS : DIVING ELBOW DROP ! CM Punk touche sa cible !

JOEY STYLES : ONE ... TWO ... AND THR...



… DÉGAGEMENT ! Suicide se dégage de justesse !! Mais Earl Ebner n'y est pas pour rien, il a compté plus lentement que d'habitude ! CM Punk se redresse, il pousse l'arbitre dans le coin et le chope par le col pour le menacer. Earl est à deux doigts de le disqualifier, Mike Alexander vient dans le ring pour calmer son partenaire … et Earl gifle le Straight Edge Mafioso ! Le match aurait pu se terminer il y a quelques secondes si Earl n'était pas chargé de l'arbitrer ! Punk tente de gifler Ebner mais Alexander le retient de justesse, Evan Bourne reprend difficilement ses esprits en dehors du ring. Il grimpe discrètement sur le tablier puis sur le poteau, Mike aperçoit du mouvement, il se retourne et Bourne lui saute dessus avec un DIVING DOUBLE KNEE DROP! Alexander roule sur le côté, CM Punk se retourne et Suicide le surprend avec un ENZUIGIRI!! Evan Bourne monte à toute vitesse sur le poteau tandis que CM vacille, Suicide passe sous sa jambe pour sa SUICIDE SOLUTION … SUIVIE D'UN AIR BOURNE!! L'homme masqué tente le tombé … 1 … 2 … 3 ! Earl se dépêche de compter et fait sonner la cloche ! Ce match est terminé !! Air Suicide sont les grands vainqueurs !


Domination # 219 160419084605123158


JOEL GERTNER : Enfoiré de Earl Ebner ! Il a encore arnaqué le Club !


CYRUS : Oui mais quel match non de Dieu !!



And the Winner Of This Match ...
Air Suicide !!


Domination # 219 160419084332197319 Domination # 219 160419084332994626


JOEY STYLES : Air Suicide remporte ce match, a quand la revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:46

L'écran s'allume, et un nouvel épisode des 2 Angry Men se lance …

Domination # 219 160419085337896157

ADAM COLE
Déliiiiiiiire, t'es devenu un putain d'ours mec.

AUSTIN ARIES
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour la KOF parfois sérieux. Tu sais quoi Adam ? Je suis sûr que tout ça c'est un complot. La perte de nos titres, le fait qu'on n'ait pas été mis dans le Main Event la semaine dernière pour les Tag Team Championships, putain, c'est nous que les gens veulent, pas David et Goliath !

ADAM COLE
Puis si David et Goliath s'étaient allié, ça se serait lu dans le Coran.

AUSTIN ARIES
C'est pas la Bible plutôt ?

ADAM COLE
Coran, Bible, Torah … on est à la télé, faut citer trois marques. J'en sais rien, si tu penses que j'ai le temps de lire toutes ces conneries de roman.

AUSTIN ARIES
Un roman ? T'es sérieux Adam ?

ADAM COLE
Oui, un roman écrit par Jésus quoi, comme les trois mousquetaires !

AUSTIN ARIES
Jésus a écrit les trois mousquetaires ?

ADAM COLE
Ah bon ?

AUSTIN ARIES
Non je pense pas. Faut demander à Scott Hall, il a sûrement croisé l'écrivain à l'époque où il est né l'ancêtre.

ADAM COLE
Putain sérieux, Austin, je te le dis du fond du cœur, on est dans le même lit ce soir, ça va te faire flipper mais sache que c'est une hypothèse … si j'étais gay, je serai resté avec Tyler, je l'aurais pas quitté pour Scott !

AUSTIN ARIES
C'est de la gérontophilie, c'est dans les mœurs maintenant tu sais, il faut vivre avec ton monde. Puis je suis en train de doubler un ours donc t'inquiète, je flippe pas par rapport à cet hypothèse. Mais pour le coup ça fait plus pédophile quoi …

ADAM COLE
Tu parles de nous deux ou de Dolph et Scott ? C'est vrai que la différence d'âge entre eux est important, mais de là à prendre Dolph pour un enfant ...

AUSTIN ARIES
Ce puceaux aime les vieux qui bandent mou, qu'est-ce que tu veux que je te dise, chacun ces goûts … il ne me fera pas croire qu'il a quitté Tyler pour les beaux yeux de Summer.

ADAM COLE
J'aurais quitté ma femme et mes gosses pour le beau cul de Summer.

AUSTIN ARIES
[color=indianred]Oui, voilà, le cul, pas les yeux. Dolph ne jure que par les yeux, c'est suspect …

ADAM COLE
Mais celaaaaaa ne nooooouuuus regarde pas.

AUSTIN ARIES
T'as pas tord, on verra bien au moment venu de leur botter le cul.

ADAM COLE
Ça risque de les exister, ça, ça va me gêner. Désolé mec, mais je ne veux pas terminer avec une gimmick de Sado gay cuir moustache.

AUSTIN ARIES
Y a vraiment que Balls Mahoney pour tenir une gimmick comme ça.

ADAM COLE
Il l'a tenu que quelques semaines à ses débuts, mais que veux-tu, l'erreur est humaine. RIP Balls …

AUSTIN ARIES
RIP Balls.

L'écran s'éteint
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:02




Buried In Water !!!

Domination # 219 160419110901517257

BRAY WYATT
Let it be ! Domination est dans nos mains … dans les mains de votre champion du monde. La semaine dernière, j'ai prouvé à Roman Reigns que seule ma famille comptait. Que seul mes frères pouvaient se dresser face au héros que vous avez bâti, vous, zombie. Oui, mes frères ne connaissent pas la peur. Ils ne connaissent pas la douleur, et il se dressent face à Roman Reigns comme je me suis dressé face à Dieu en personne lors de Wrestlemania. Ils n'ont pas peur d'affronter la face de la KOF. Ils n'ont pas peur d'affronter l'homme qui réuni les foules. Ils n'ont pas peur de le briser … Alors cessons de faire impatienter ses fans Roman. Apporte donc des membres de « ta famille » pour qu'enfin ma famille puisse les détruire !


JOEY STYLES : Bray Wyatt Challenge directement Roman Reigns ?!?

CYRUS : Et Qui Roman va t-il trouver comme partenaire pour ce soir ?!?



Warrior !!!

Domination # 219 160419110902192655 Domination # 219 160419110902570724 Domination # 219 160419110901701203


JOEL GERTNER : Kevin Steen et John Cena ! Ça c'est du lourd !!

JOEY STYLES : Ce match va être violent ! PG-18 !



Roman Reigns, John Cena et Kevin Steen face à la Wyatt Family ?!? OH MY GOOOOOD ! Les trois partenaires foncent vers le ring, les membres de la Wyatt Family en sortent et l'assaut commence en dehors du ring ! Ce match est un Falls Count Anywhere Match, rappelons le ! Les droites volent dans tous les sens, Roman Reigns prend le dessus sur Bray Wyatt. Il le fait reculer en direction de la table des commentateurs pour se venger de la semaine dernière, tandis que Luke Harper démonte Kevin Steen avec des coups dans les côtes. Il le prend par la nuque et le balance tête la première contre les escaliers ! De leur côté, John Cena et Erick Rowan s'échangent des droites et s'approchent de la rampe, Cena prend le dessus, il jette Erick contre les barrières de sécurité et lui fonce dessus, mais Rowan le récupère dans ses bras et exécute un FALLAWAY SLAM CONTRE LES BARRIÈRES!! Roman Reigns place Wyatt sous son bras et tente un Suplex à travers la table des commentateurs, mais Bray le contre en le poussant contre le tablier ! Roman grimace de douleur, Bray le prend par le bras pour l'envoyer tête la première contre le poteau ! Roman vacille, il se retourne et Wyatt le place sous son bras pour un DDT A MÊME LE SOL! De son côté, Steen a repris le dessus, il récupère une chaise que lui tend un fan et l'envoie dans la gueule de Harper ! Ce dernier titube, Steen place la chaise ouverte en dehors du ring, il récupère une barrière de sécurité et l'a met en équilibre sur la chaise et d'autres barrières, Steen place son adversaire sur ses épaules et le prend pour un F-Cinq … mais Luke descend de ses épaules et lui envoie un SUPERKICK! Steen vacille, Harper le place entre ses jambes pour une POWERBOMB SUR LA BARRIÈRE … CONTRÉE PAR UN SURPASSEMENT ! Harper a le dos brisé ! Sur la rampe, Erick redresse Cena et ce dernier lui envoie des droites dans les côtes, il le place sous son bras et exécute un FISHERMAN SUPLEX SUR LA RAMPE!! Le World Champion quant à lui redresse Roman. Il le place dans le ring et se met dans le coin, préparant sa Sister Abigail … mais Kevin Steen remonte dans le ring ! Bray s'approche de lui et les deux hommes s'échangent des droites … puis le Marine revient dans le ring, armée d'une poubelle !! Il en donne un coup dans la gueule de Bray et le place à l'intérieur, Roman Reigns lui fonce dessus pour son SUPERMAN PUNCH SUR BRAY DANS LA POUBELLE!! Le World Champion titube et s'affale dans le coin, Kevin Steen en profite pour lui foncer dessus avec sa CANONBALL!!


Domination # 219 160419110902288057


JOEY STYLES : CANONBALL WITH THE TRASH CAN !

JOEL GERTNER : J'aimerai pas voir la gueule de Bray à l'intérieur !



Bray Wyatt est inconscient !! Roman Reigns le tire de sa poubelle pour tenter le tombé … 1 … 2 … et … Harper & Rowan arrivent, sautant sur Roman Reigns ! Steen et Cena viennent en aide au KOF Champion, la bagarre reprend de plus belle, Steen et Cena envoient les deux frères dans les cordes, tentant une Double Clothesline … mais Harper & Rowan passent sous leur bras, Cena et Steen se retourne et les deux frères les prennent pour DEUX MICHINOKU DRIVER!! Ils tentent le tombé … 1 … 2 … et Roman Reigns se jette sur Harper & Rowan avec son RUNNING DROPKICK! Reigns redresse Luke Harper et le balance en dehors du ring, il sort à son tour et fouille en dessous du ring … pour en sortir deux tables en même temps ! Reigns les jette sur le côté, il redresse Luke et le balance contre les barrières de sécurité. Il prend du recul et se jette sur lui pour son Spear … mais Harper le contre en le faisant passer par dessus ses épaules, Reigns s'écrase sur le premier rang !! Roman ne perd pas de temps et se redresse, Luke prend du recul et saute par dessus la barrière pour un SUICIDE DIVE!! Les fans chantent le nom de la KOF, Harper fait revenir Roman vers le ring … et Steen lui saute dessus avec une SOMERSAULT PLANCHA!! Steen se redresse en dehors du ring sous les cris des fans, Bray Wyatt sort du ring et se jette sur Kevin Steen avec un RUNNING CROSSBODY! Steen fait le tour de lui même ! Bray le redresse, tentant un Ura-Nage à même le sol, mais John Cena se réveille dans le ring et saute sur Bray pour un SLINGSHOT CROSSBODY! Le Marine est acclamé, ce dernier redresse ses partenaires … et c'est autour d'Erick Rowan de se réveiller, il monte sur le poteau et s'envole pour un DIVING SPLASH SUR SES ADVERSAIRES DEPUIS LE POTEAU!! HOLY SHIIIIIIIIIT !! Rowan fait un Strike !! La Wyatt Family se remet sur pied et chacun récupère une table. Harper et Rowan remontent dans le ring avec leur table et les placent dans les coins, Bray récupère les deux tables que Roman a sorti et les place côte à côte avant de placer la sienne par dessus, il improvise une montagne de table !! Bray redresse le KOF Champion et monte avec lui sur le tablier, il va tenter un Death Valley Driver à travers les trois tables, mais Roman se débat, et Harper & Rowan viennent à la rescousse à côté des cordes … puis Cena & Steen arrivent à leur tour ! Les trois faces prennent la Wyatt Family pour un TRIPLE SUPLEX SUR LA MONTAGNE DE TABLES !!


Domination # 219 160419110901892919


CYRUS : NOOOOOOOO !! La Wyatt Family n'est plus !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD !!



OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! La Wyatt Family est sans vie !! Cena, Steen et Reigns tentent le tombé dans ce Fall Count Anywhere Match … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! NON !! Les trois hommes ramènent leurs adversaires dans le ring, John Cena place Erick Rowan sur ses épaules, tandis que Reigns redresse Harper, lui donnant des droites pour le faire reculer vers l'une des tables dans le coin et … SPEAR SUR HARPER A TRAVERS LA TABLE !! PUIS AA SUR ROWAN A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN OPPOSÉ!! HOLY SHIIIIIIT !! Et Kevin Steen ramène la poubelle, il redresse le World Champion et le place entre ses jambes, tentant son Package Piledriver dessus … et Bray se débat … pendant que Dwayne Johnson et Jason Reso arrivent en dehors du ring, chopant Cena et Reigns par les pieds pour les sortir !! Le World Champion en profite pour exécuter sa SISTER ABIGAIL SUR STEEN SUR LA POUBELLE!! Il tente le tombé sur le Mr. Wrestling … 1 … 2 … et … 3 !! La Wyatt Family a remporté ce combat sans disqualification ! Mais il continue malgré tout en dehors du ring ! Reso sort un Taser de sa manche et crame John qui fait des convulsions sur le sol ! Dwayne Johnson balance des droites dans la gueule de Reigns jusqu'à le faire reculer vers la table des commentateurs, il lui envoie un coup entre les jambes avant d'exécuter son JOHNSON BOTTOM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS!! Encore une fois Reigns passe à travers cette putain de table ! Il est mort !! La Wyatt Family se réuni au centre du ring pendant que Reso et Johnson prennent du recul, ils viennent de faire ce qu'ils avaient à faire, une fois encore les méchants terminent le show !!


Domination # 219 160419110901607200


JOEL GERTNER : La Wyatt Family remporte ce match de folie !


CYRUS : Merci qui ? Merci Johnson et Reso !



And the Winner Of This Match ...
The Wyatt Family !!


IMAGE


JOEY STYLES : Espérons que lors du prochain show, Roman ait enfin sa revanche ! A la semaine prochaine mesdames et messieurs !!



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 23:04

feu FIN DU SHOW feu

Désolé pour le retard, il me manquait des trucs et j'ai pas eu trop de temps mais cette semaine je bosse pas alors j'aurais que ça du temps hap Un énorme merci à Val pour le match féminin et le segment de Breeze, merci à Laurent pour le segment du Taker et merci à Ju pour le segment Aries/Cole et enfin à Thibault pour le TV Championship, à Jeudi hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:41

Bravo à tous les bookers pour le show Very Happy

Roderick Strong est un champion captivant, et la feud contre Jericho devient maintenant personnelle, ça c'est bien sisi Premier match très rythmé entre Corino et Breeze. C'est un peu la revanche qu'on attendait et qu'on a enfin^^ Dommage pour Breeze... d'ailleurs il rattrape sa défaite un peu plus tard avec un très bon segment ! S'en suit un segment entre Heyman et les nouveaux Tag Team Champions ... quelle annonce !! Le combat entre Swagger d'un côté, et l'équipe Nikititch/O'Shea de l'autre est pas mal, la fin est bien, mais qu'en est-il de Benjamin ?!? Un match entre les trois champions se profilent grâce au segment de Joe et Bram. J'ai adoré le match entre Air Suicide et le Club, sans doute le meilleur de la soirée, quel excellent match !! Cela dit le Main Event n'a rien à lui envier, c'est un vrai bordel !! Je passe maintenant à mon petit top trois personnel :

- Le segment des Two Angry Men hap
- Le segment de l'Undertaker, j'ai adoré ce segment mystique, on reconnaît là l'auteur.
- Le match entre Sasha Banks et Velvet Sky, il est excellent, j'ai hâte de voir la division féminine retrouver son statut prestigieux, ça donne envie tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
PERFECT ILLUSION.
Rookie
Rookie
PERFECT ILLUSION.


Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:50

A.COLE |K.STEEN | Ju' a écrit:

- Le match entre Sasha Banks et Velvet Sky, il est excellent, j'ai hâte de voir la division féminine retrouver son statut prestigieux, ça donne envie tout ça !!

Awn c'est super gentil ça Razz Je ne trouve pas ce book très très bon, ça fait un moment que je n'en avait pas fait donc le temps de reprendre le rythme x) J'ai souvent de bonnes critiques sur mes books en plus alors j'espère que vous serrez content lorsqu'ils seront plus de qualité ^^. Pour ce qu'il en est de la division féminine, j'espère de tout coeur qu'elle sera bien plus mise en valeur, y'a de quoi faire, après c'est Romu et Cudy qui gèrent les rivalités me semble t-il Smile

Et pour Tyler oui il se rattrape, je ne le voyais pas gagnant puis faire ce discourt là après, c'est un mal pour un bien même si j'aurai bien voulu d'un autre règne au titre TV quand même rire
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:09

Joli Show .

Un grand merci pour les Bookers.

Air Suicide n'est pas mort, ni The Undertaker ( merci pour ce Segment qui transcrit super bien The DeadMan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 219 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 219   Domination # 219 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 219
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: