• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domination # 221

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:39

Domination # 221 160410022222578066

Domination # 221 160410022222797828

Domination # 221 160410022223280078

Domination # 221 160410022222992029

Domination # 221 160410022222703011

Domination # 221 160410022223971389

Domination # 221 16041002222399482

Domination # 221 160410022223586209

Domination # 221 160410022223867406


IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:45

La soirée commence fort avec ce 8 Men Tag Team Match ! D'un côté les Two Angry Men et le Club, et de l'autre Scott Hall, Dolph Ziggler, et les Tag Team Champions Shawn Michaels et Matt Morgan ! Et manque de pot pour le Club, Earl Ebner est l'arbitre de ce match ! La cloche sonne et le match commence entre Dolph et Adam. Les deux lutteurs rentrent rapidement en contact, Dolph bloque la tête d'Adam sous son bras pour un Headlock, ce dernier se débat avec des coups de coude, il envoie son adversaire valdinguer dans les cordes et tente un surpassement … mais Ziggler saute par dessus les épaules de son adversaire pour un Roll-Up ! 1 … 2 … et Adam fait une roulade arrière pour se dégager, il se redresse à toute vitesse et allume la face de son adversaire avec un SHINING WIZARD! WAOOO ! Dolph est déjà sonné ! Adam tente le tombé mais Ziggler se dégage rapidement. Le Panama City Playboy redresse son adversaire et le place sous son bras, le soulevant pour son Brainbuster Onto The Knee … mais Dolph glisse dans le dos de son adversaire, il le pousse dans les cordes et le réceptionne avec un Dropkick d'une beauté absolue ! Adam se redresse lentement en se penchant en avant et Dolph s'élance dans les cordes pour son LEG DROP BULLDOG!! Il tente le tombé … 1 … 2 … et …. Dégagement ! Ziggler et Cole sont déjà essoufflés ! Les fans applaudissent, les deux adversaires se redressent. Dolph revient à la charge avec des droites, il chope son adversaire par le bras et le balance dans son coin pour faire le changement avec Matt Morgan ! Le BluePrint vient dans le ring, il chope Adam pour le soulever au dessus de ses épaules et le balance au sol avec un GORILLA PRESS SLAM! Adam grimace de douleur, Matt le redresse en le prenant par la gorge, et tente sa Chokeslam … mais Cole part sur le côté et lui envoie son SUPERKICK!! Matt vacille au centre du ring, Cole fait rapidement le changement avec CM Punk qui bondit sur les cordes pour son SPRINGBOARD CLOTHESLINE! Morgan vacille de plus bel, Cole le place sur ses épaules pendant que CM fait le changement avec son ami, et Adam poursuit avec son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER! Matt est en position assiste, inconscient, Mike Alexander vient dans le ring, s'élance dans les cordes et poursuit avec son SLIDING PUNCH SMASH ! THE "OUTFIST" ! Matt est à terre, Alexander passe la main à Austin Aries qui monte sur le poteeau, Michaels, Ziggler et Hall foncent vers le Club et Cole et les six hommes sortent du ring pour se battre alors qu'Aries s'envole pour son [b]450° SPLAAAASH!!


IMAGE


OH MY GOOOOOD ! Quel enchaînement ! Il est impossible que Morgan puisse s'en dégager ! Aries le recouvre … 1 … 2 … et … Matt se redresse, en gardant Austin Aries dans ses bras ! Austin tente de se débattre mais rien n'y fait, le BluePrint se place dos aux cordes et exécute son OVER THE TOP ROPE FALLAWAY SLAM! Aries retombe directement sur les six hommes se battant en dehors du ring ! Il est sauvé, personne ne tombe … pour l'instant !! Le Géant s'élance dans les cordes et s'envole pour un OVER THE TOP ROPE SUICIDE DIVE SUR DOLPH, SCOTT, SHAWN, ADAM, AUSTIN, CM & MIKE!! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIT !! C'est le Strike !! C'EST LE STRIIIIIKE !! Les fans scandent le nom de la KOF à plein poumon alors que le vieil Earl ne sait plus quoi faire !! En dehors du ring, Matt Morgan relève Aries et Cole. Il les balance à l'intérieur du ring et les redresse, les prend par la gorge pour une Double Chokeslam … mais les Two Angry Men lui envoie un Double Kick entre les jambes ! Matt se met à genou, Aries et Cole s'élancent dans les cordes … et HBK rabaisse la troisième corde pour les faire tomber en dehors du ring ! Il fait rapidement le changement avec son partenaire, monte sur le poteau et s'apprête à s'envoler pour son Diving Moonsault sur Aries et Cole en dehors du ring … mais CM Punk revient et lui envoie un ROUNDHOUSE KICK!! Punk place Shawn sous son bras, tentant un Superplex en dehors du ring, c'est de la folie !! Et Scott Hall récupère rapidement une chaise, monte sur le tablier et en donne un violent coup dans la nuque de Punk !! HBK en profite pour le soulever et appliquer un SUPERPLEX SUR PUNK EN DEHORS DU RING SUR ARIES ET COLE!! OH MY GOOOOOOOOD !! Les fans n'en peuvent plus ! Dolph et Scott aident Michaels à se remettre sur pied, ils jettent Aries, le partenaire légal, à l'intérieur du ring et HBK monte sur le poteau pour s'envoler pour sa DIVING ELBOW DROP! Il touche Aries ! Michaels se redresse avec un saut carpé, il se place dans le coin, frappant du pied sous les hués de la foule ! Le Greatest Man That Ever Lived se remet sur pied petit à petit et … SWEET CHIN MUSIC … CONTRÉ PAR UN FREAKIN SPEAR DE MIKE ALEXANDER!! Shawn Michaels a été coupé en deux par Mike, sorti de nulle part !! Il a sauvé Aries !! Alexander se retourne et CARBON FOOT PRINT DE MATT MORGAN! Mike roule sur le côté, complètement KO !


IMAGE


Morgan se retourne à son tour, et Aries lui allume la face avec sa ROARING ELBOW ! Matt recule jusqu'au coin, il est mal en point, Aries prend du recul et lui envoie son CORNER DROPKICK! Le Blueprint s'abaisse, Aries le place sous son bras … ET LE SOULÉVE POUR SON BRAINBUSTEEEEER!! Matt Morgan est KO ! Aries a réussi l'exploit !! Il se redresse en furie, Dolph Ziggler se jette sur lui pour un Superkick … mais Aries se baisse, derrière Cole qui effectue aussi un SUPERKICK !! DOUBLE SUPERKIIIIICK!! Cole & Ziggler se sont touchés mutuellement ! Ils s'effondrent, complètement sonné ! De son côté Shawn Michaels a rampé discrètement dans son coin pour faire le changement avec Scott Hall … et ce dernier revient avec sa chaise pour un CHAIR SHOT ENTRE LES DEUX YEUX D'ARIES! Austin est foutu ! Shawn Michaels reprend son souffle, Scott Hall fait son taunt et s'apprête à redresser Aries pour l'achever … et CM Punk fonce sur Hall et se venge en lui donnant un coup de chais een pleine gueule ! Il le place rapidement sur ses épaules, tentant son GTS … mais HBK lui allume la face avec son SWEET CHIN MUSIC!! Punk se met à genou, Hall en profite pour le placer entre ses jambes et le soulève pour son RAZOR'S EDGE !! RAZOR'S EDGE!! Mike Alexander réuni ses forces pour sauter sur Michaels et le faire rouler en dehors du ring avec lui pendant que Earl indique au Bad Guy de faire le tombé sur Punk ! Hall s'exécute … 1 . 2 . 3 !! Earl Ebner fait sonner la cloche ! Il a compté à vitesse éclair alors que CM Punk n'était même pas le partenaire légal ! C'était Austin Aries qui se redresse difficilement d'ailleurs ! Quelle injustice !!


Dernière édition par Y2J Chris Jericho °CuDy° le Lun 16 Mai 2016 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:46

Earl Ebner lève le bras de Scott Hall, ce dernier aide son partenaire Dolph Ziggler à se redresser, Aries et Cole s'aident des cordes pour se remettre sur pied … puis le vieux et le jeune leur foncent dessus … et les Two Angry Men les font passer par dessus leurs épaules ! Scott & Dolph s'écrasent en dehors du ring ! Aries et Cole fixent Earl qui recule, ce sentant menacé … mais Alexander remonte dans le ring, après avoir laissé Shawn Michaels sans vie à l'extérieur ! Earl se retourne, Mike lui sourit … puis CM punk se relève petit à petit à son tour ! Earl se sent pris au piège, et le Straight Edge Mafioso le place sur ses épaules pour son GO TO SLEEEEEEEEP!! GO TO SLEEP sur Earl Ebner !! Ce vieil Earl n'emmerdera plus le Club désormais !! Alexander et Punk regardent le cadavre de l'arbitre en se marrant ... et la Wyatt Family entre dans le ring !! Erick Rowan et Luke Harper ! Ils sont là ! Les deux frères se jettent sur les Two Angry Men avec deux BIG BOOT!! Alexander et Punk se retournent et … DOUBLE DISCUS CLOTHESLINE!! Ils sont à terre !! Matt Morgan revient à lui sur le côté du ring, Harper et Rowan le fixent, ils chopent le Tag Team Champion par la gorge pour enchaîner avec une DOUBLE CHOKESLAM ! Le Géant est sonné, lui qu'on avait pas vu en si mauvaise posture depuis des mois ! Harper et Rowan sont seul, trônant sur le ring, et récupérant les ceintures par équipe qu'ils n'ont encore jamais eu ! Leur tour serait-il venu pour Dark Creed ?!?

Domination # 221 160507115759126768
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:49



KILL STEEN KILL !!!

Domination # 221 160507115947810965


People's Ennemy !!!

Domination # 221 160507115947912220


Nous voilà présentement comme dirait Céline, pour un affrontement qui appartient aux moments historiques : Jason Reso contre Kevin Steen, un match venu du pays du grand froid !! Aux abords du ring se trouvent John Cena et Dwayne Johnson, chacun acclamant leur partenaire. Les deux lutteurs se rapprochent à l'intérieur du ring, la cloche sonne et un échange de droit éclate ! Kevin prend le dessus avec des coups de coudes dans la mâchoire de Jason, il le balance dans le coin et lui fonce dessus pour une Corner Clothesline ! Reso est déjà un peu sonné, Kevin lui enchaîne les coups de boule, mais Reso en évite un en levant ses deux poings fermés, explosant l'arcade de Steen ! Ce dernier répond avec des droites, son visage est déjà recouvert de sang et l'arbitre l'écarte rapidement, l'arcade de Kevin est complètement ouverte ! Jason Reso lui fonce dessus et lui agrandit la plaie à coup de poing ! Steen met un genou à terre, Jason dit à l'arbitre de dégager, il place son adversaire sous son bras, tentant un Suplex … mais Steen le contre avec un Interved Suplex sur la troisième corde ! Reso se plie de douleur sur le tablier, il s'aide des cordes pour se remettre sur pied et Kevin se jette sur lui … mais Jason lui envoie un coup de bélier dans l'abdomen pour le faire reculer, il monte sur le poteau et s'envole pour son EUROPEAN UPPERCUT ... Mais Steen le récupère en plein vol par la taille pour son SIDEWINDER SUPLEX!! OH MY GOD ! Quel magnifique contre ! Steen secoue la tête dans tous les sens, il s'aide des cordes pour se relever et l'arbitre le bloque encore quelques secondes pour lui enlever du sang sur le visage. Kevin le repousse, il redresse son adversaire et le place sur le poteau, il monte à son tour et le met en dessous de son bras, tentant son Avalanche Fisherman Buster, mais Reso se débat, il envoie un coup de coude dans la plaie de Kevin qui tombe en arrière ! Ce dernier se redresse lentement, et Reso lui saute dessus pour un TORNADO DDT! Steen est sonné, il est en position assise au centre du ring, Jason en profite pour se redresser et enchaîner avec son SLIDING FOREARM SMASH! Kevin est à terre, Jason poursuit en grimpant sur le poteau afin de s'envoler pour son DIVING FROG SPLAAAAAASH!!


Domination # 221 160507115947712663


Jason Reso tente le tombé sous les hués de la foule, tandis que Dwayne Johnson le regarde fièrement … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Kevin prouve une fois de plus sa résistance ! John Cena frappe comme un dingue sur le tablier, les fans encouragent le Mr. Wrestling qui se remet peu à peu sur pied, Reso se place derrière lui, le mettant en position de son Unprettier … mais Kevin le contre en le poussant dans les cordes, Jason rebondit et Steen lui explose la gueule avec un SUPERKICK!! Reso vacille, Kevin le place sous son bras et enchaîne de plus bel avec son STEENBREAKER! La nuque de Reso est brisée ! Il est allongé sur le sol, les bras en croix ! Kevin reprend du poil de la bête, il s'élance dans les cordes pour poursuivre avec sa RUNNING SENTON BOMB! Il tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Kevin Steen regarde l'arbitre en montrant trois doigts, il ne comprend pas comment Reso a pu se dégager de la sorte ! Le Mr. Wrestling redresse son adversaire. Il le place entre ses jambes, préparant son Package Piledriver … mais Reso passe entre ses jambes et roule en dehors du ring ! Il reprend son souffle, et derrière lui se trouve John Cena !! Le Marine s'approche lentement de Reso qui remonte aussitôt sur le tablier, et Kevin lui envoie des droites dans la gueule ! Il passe également de l'autre côté des cordes et enchaîne les droites dans le visage de son adversaire. Il finit par le prendre par la taille, tentant un German Suplex sur le tablier … mais Reso arrive à retomber sur ses pieds dans le dos de Steen ! Il le chope par la nuque et applique son FALLING INVERTED DDT SUR LE TABLIER!! OH MY GOD ! La nuque du Mr. Wrestling en prend un sacré coup !! Reso le fait rouler à l'intérieur du ring et demande une chaise à son ami Dwayne Johnson. Il la récupère, Reso place la tête de Steen dans la chaise, et Reso applique son COBRA CLUTCH CROSSFACE!! Steen hurle à la mort, quelle vision d'horreur ! Steen est à deux doigts d'abandonner … mais il rampe vers la corde et arrive à poser son pied sur la première ! Reso refuse de lâcher prise, l'arbitre lui ordonne, il le pousse carrément, Reso se redresse, énervé, il prend la chaise, menaçant l'arbitre, Kevin s'aide des cordes pour se remettre sur pied, Jason se retourne et Steen le surprend avec un kick dans les tripes avant d'exécuter son STUNNER! Reso lâche sa chaise en titubant, Kevin le place entre ses jambes pour son PACKAGE PILEDRIVER SUR LA CHAISE!! HOLY SHIT ! Kevin recouvre son adversaire … 1 … 2 … et …


Domination # 221 16050711594895871


… 3 !! Non ! Cet enfoiré de Johnson tire la jambe de son partenaire vers les cordes ! Il vient de sauver cet enfoiré de Jason ! Kevin n'arrive pas à y croire, le Brahma Bull se marre en dehors du ring … et John Cena vient le décapité avec une Clothesline ! Il redresse Dwayne pour le plus grand plaisir des fans et le balance contre les escaliers ! A l'intérieur du ring, Kevin Steen perd patience. Il redresse son adversaire et le propulse dans le coin avant de lui enchaîner quelques coups de bélier. Il monte en premier, et le place entre ses jambes ! En dehors du ring, John place Dwayne sur ses épaules et l'approche des tables des commentateurs, préparant son Attitude Adjustment … mais Dwayne glisse de son dos et le pousse contre les commentateurs ! Il récupère une chaise et explose la gueule de Cena avec !! L'arbitre est concentré par l'action qui se déroule dans le ring. Steen place son adversaire pour un Avalanche Package Piledriver, inutile de dire que cela pourrait être mortel … mais Johnson monte sur le tablier et envoie un coup de chaise dans la nuque de Steen ! Ce dernier s'écroule et l'arbitre fait aussitôt sonner la cloche ! Il y a Disqualification ! Johnson et Reso reprennent leur souffle au centre du ring, tout deux armés de chaise, ça va chier au PPV !!


Domination # 221 160507115948377264


And the Winner Of This Match By DQ ...
Kevin Steen !!


Domination # 221 160507115948201000






Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 23:51


Après une courte pause, Aiden O'Shea se retrouve au centre du ring, micro en main !

Domination # 221 160508120159504347

AIDEN O' SHEA
Mesdames et Messieurs, lorsque je viens sur ce ring, ayez l’obligeance de la fermer ! Je suis le plus grand lutteur que la KOF détient dans son roster, et je le prouverai une fois de plus en acceptant le défi lancé par Jack Swagger pour Dark Creed … oui, mesdames et messieurs, j'affronterai Jack Swagger, peu importe la stipulation, peu importe mon adversaire et sa détermination, peu importe le titre en jeu, je remporterai toujours ! Et pourquoi ? Parce que je suis différent de tous les autres lutteurs de cette fédération. J'ai ce sang Irlandais qui fait de moi un être supérieur. Je n'ai pas peur de me prendre une branlée, car je sais que je me relèverai toujours pour botter le cul de mon adversaire ! Oui, j'ai ça dans le sang, et aucun américain n'a assez de couilles et de tripes pour pouvoir venir dans ce ring et m'affronter ! Paul Heyman se charge de me donner des adversaires que je détruits, et c'est tout ! Je suis le King Of Ladders Champion, je le resterai jusqu'au jour où je troquerai cette ceinture contre le KOF Championship ou le World Championship … et cela pourraît bien être lors de Dark Creed …

Et la musique de Swagger se lance pour l'interrompre ! Les fans scandent "USA ! USA ! USA !" en soutient au All American-American !!

Domination # 221 160508120159681058

JACK SWAGGER
Est-ce que tu pourrais avoir l'obligeance de la fermer Aiden !! En effet, s'il y a un bien truc que les américains n'ont pas dans le sang, c'est la manie de déblatérer autant de conneries en quelques secondes ! Bien, tu acceptes mon défi, bravo, tu veux une médaille ? Dark Creed approche, et lorsque je t'aurais entre mes mains, tu ne te relèveras pas. Tu seras couché au sol, pris au piège par mon Patriot Lock et tu me supplieras. Tu crieras "USA" pour tenter de m'adoucir et pourtant … pourtant je ne m'arrêterai pas tant que je ne t'aurais pas briser la cheville ! Il y a plus fort que toi ici Aiden. Il y a bien plus résistant ! Paul Heyman ne m'a jamais demandé de venir t'affronter. Il n'avait pas non plus demandé à Shelton Benjamin de venir, non. Shelton comme moi avons éprouvé ce besoin de te clouer le bec. Dans quatre jours, nous nous affronterons. Si tu es un être supérieur, prouves le. Mets donc ce titre en jeu. Que le King Of Ladders Championship soit dans la partie … et que ce match soit un Falls Count Anywhere Match ! Est-ce que l'Irlandais qui est en toi serait en train d'avoir peur ?!?

Aiden fait les cents pas dans le ring, les fans chantent "USA ! USA ! USA !" de plus en plus fort, puis O'Shea se prononce …

Domination # 221 160508120159596394

AIDEN O' SHEA
Très bien ! Qu'il en soit ainsi ! Si tu gagnes ce match, tu repars avec MON titre King Of Ladders. Mais si tu perds ce match, alors MON titre ne sera plus jamais en jeu, jusqu'à ce que je le troque contre un autre! Deal with It !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 0:00

Désolé mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de booker le reste de ce DM, je me suis concentré sur le début du PPV parce qu'il serait temps de le poster quand même hap

Suite des résultats :


Sasha Banks & Bayley vs Tamina & Sister Epiphany

Les Beautiful People regardent le match avec attention aux abords du ring. La Queen Champion finit par appliquer son Belly To Bayley sur Tamina pendant que Banks sort Epiphany du ring pour remporter ce match !


En Backstage, Sasha Nikititch s'attaque à l'Undertaker qui allait préparer son entrée, le faisant notamment passer à travers une télé !!


Chris Jericho & Sasha Nikititch vs Roderick Strong & The Undertaker

Roderick commence ce match seul, le Deadman ne pouvant pas venir dans ce match suite à l'attaque. Alors que Jericho appliquait son Wall Of Jericho, Tyler Breeze est venu remplacer le Taker ! Il applique un SuperModel Kick sur Nikititch et Roderick contre son futur adversaire avec un petit paquet pour remporter ce match ! Après cette victoire, Tyler regarde attentivement le titre de Strong !


Spoiler:



Rhino vs Bram : Xtreme Championship

Pour le plus grand malheur des fans, le match ne commence pas suite à une intervention de Samoa Joe, s'attaquant à Rhino ! Corino vient alors faire le sauvetage, un Tag Team Match Hardcore est organisé ! Au final, The Virus remporte ce match après un Gore de Rhino sur Bram à travers une planche de barbelés !! Corino et Joe continuaient de se battre dans la foule !!


Le show se conclue avec la signature de contrat entre Bray Wyatt et Roman Reigns. Le match devient officiellement un LumberJack Match ! Roman dit qu'il a endossé le rôle de Héros car ce sont les fans qui l'ont nommé ainsi, Bray affirme qu'il prouvera au monde entier quel monstre se cache derrière le Héros, et il montrera quel Héros se cache derrière le monstre qu'il est lui même, car les zombies le remercieront de lui avoir ouvert les yeux en battant Roman ! Ce dernier répond en envoyant son Superman Punch dans la gueule de Bray, micro près de la bouche ! Wyatt a la lèvre en sang, il se marre à terre alors que la sécurité sépare Roman, l'empêchant de continuer son assaut sous les cris des fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Domination # 221 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 221   Domination # 221 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: