• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour en force

Aller en bas 
+16
THE APEX PREDATOR
Samoa Joe | Wolf
LdF - Alexander - Laurent
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
SujiRock
Clint Housewood
Phillip "CM Punk" Brooks
Paco Ace
Suicide
John Cena
TheBluePrint|Romu
BrooksIsGod
Safi
DOC Gallows/Félix
The Ravishing Russian
Y2J Chris Jericho °CuDy°
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:11

Mesdames, messieurs, chers membres, mes amours.

Cela fait bientôt trois mois que je vous baratine la gueule en vous disant que la KOF est à la traîne et que les shows sont en galères. Et bien chers membres, il est temps de faire le point et de redémarrer pleinement, et je m'engage à me bouger le cul à partir de la semaine prochaine, histoire de laisser passer la fête des mères, et vu que de toute façon je n'ai plus d'essence j'ai pas le choix (funéraire) de rester chez moi à vous servir des books de folie et d'une originalité exponentiel. Alors non, il n'y a pas de brand de prévu chez nous, j'ai parlé d'originalité hap

Ce qu'il va se passer durant cette fin de semaine, c'est que je vais m'occuper des divers problèmes persos que j'ai avec mon frangin qui fait sa crise de la trentaine précoce (y a pas que pour ça qu'il est précoce, mais bon ça c'est autre chose) et comme ça ça laisse le temps à mon cousin de revenir d'Espagne où il bouffe de la paella et fait des castagnettes en tutu rouge et jaune à la Jonquera. En même temps, je vais remettre le forum à jour, champions, images, etc, et le roster. Ainsi, je demanderai à vous les membres de préciser ici si vous souhaitez continuer cette superbe aventures que nous vivons avec vous depuis huit ans (et comme quoi la France n'est pas la seule dictature parce que je suis bien parti pour rester à la tête de cette KOF), et également de préciser avec quel(s) lutteur(s) ou lutteuse(s) vous voulez continuer votre/vos carrière(s).

Je m'en voudrais d'annuler le prochain PPV de pogrammer, et pour pallier à ce retard, seul le PPV sera booké, et je posterai un résumé des shows de façon à expliquer un petit peu le déroulement des feuds.

Je vous invite vivement à me harceler de MP pour me proposer pleins d'idées sur vos personnages et leur futur, autant profiter de ce re-re-re nouveau départ pour mettre en place certaines choses.

En attendant, je tenais à préciser que cela fait des années que nous partageons ce terrain de jeu, et qu'il y en a eu des hauts et des bas, malheureusement on bosse tous, on a tous vieilli (sauf peut-être House, serait-ce encore Dieu possible ?) qu'on a vécu des moments essentiels ensemble, que ce soit les beuveries fictives avec White, ou les heures perdues sur cette vieille Chat Box qui a rendu l'âme, et pour rien au monde je n'arrêterai de vivre ces instants partagés avec vous, j'en suis accro.

Gros bisous à tous et j'espère qu'ensemble on va redorer le blason de notre forum adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
The Ravishing Russian
Rookie
Rookie
The Ravishing Russian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2016

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:33

Je pensais que le PPV venait tout juste d'avoir lieu? Je continue avec Lana bien sûr, et si cela se passe bien j'envisagerai sûrement de prendre un autre personnage. N'hésite pas à me solliciter pour la partie féminine, j'adore booker, en particulier les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 1:17

Toujours présent avec O'Shea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safi
Jobber
Jobber
Safi


Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2012

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:11

Shelty B toujours la
Revenir en haut Aller en bas
BrooksIsGod
KOF Legend
KOF Legend
BrooksIsGod


Nombre de messages : 2793
Age : 32
Localisation : *Camouflage optique activé*
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 16:25

La KoF va renaître à nouveau de ses cendres ! ALL HAIL !!

Reso & Reigns toujours présent bien sur !

Y2J Chris Jericho °CuDy° a écrit:
et comme ça ça laisse le temps à mon cousin de revenir d'Espagne où il bouffe de la paella et fait des castagnettes en tutu rouge et jaune à la Jonquera.

Preuve sinon fake hap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RatedRPhenomenal?feature=mhee
TheBluePrint|Romu
Main Eventer
Main Eventer
TheBluePrint|Romu


Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/03/2013

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:16

I'm Back Baby !!!!










je vais y aller moi....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:33

Toujours présent pour vous jouer de mauvais tours hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:08

je fais presque partis des meubles de la KOF, encore et toujours au poste prés à donner un coup de main au patron de la KOF.

Avec Suicide et The Undertaker.

Et pourquoi pas un 3ème Catcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:03

Paco est bien sûr toujours là avec Bram et Roddy Strong !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Phillip "CM Punk" Brooks
KOF Admin
KOF Admin
Phillip


Nombre de messages : 3540
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:23

Punk toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:39

Le vieux est toujours là ( toujours vivaaant rassurez vous toujours la banane toujours debouuut)
Quelques soucis persos m'empêche d'avoir la tête à la KOF.. Mais 8 ans de lectures de matchs fou me donnent l'inspiration pour porter des coups.. Puis un House sans canne pour taper ça la fout mal.
Profitez de mon inactivité car quand je vais reprendre les affaires... Ça va faire maaaaaaal...

HEEEELL YEAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:15

Dark SidHouse a écrit:
Le vieux est toujours là ( toujours vivaaant rassurez vous toujours la banane toujours debouuut)
Quelques soucis persos m'empêche d'avoir la tête à la KOF..  Mais 8 ans de lectures de matchs fou me donnent l'inspiration pour porter des coups..  Puis un House sans canne pour taper ça la fout mal.  
Profitez de mon inactivité car quand je vais reprendre les affaires...  Ça va faire maaaaaaal...  

HEEEELL YEAAAAH !!!!
Oh mais merde, pas lui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:42

Dwayne Johnson et Red "Joker" Fait toujours présents hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:36

John Cena a écrit:
Toujours présent pour vous jouer de mauvais tours hap

Putain et dire que j'ai fais ce sujet pour ne plus voir Cena sur ce forum, mon plan diabolique n'aurait dont pas marché hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:39

Je te retiens toi, ok d'accord tu peux toujours r^ver pour un segment avec Bonne Madame maintenant hap
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:46

Ça fait depuis Wrestlemania que je l'attend hap
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 23:47

C'est pas totalement faux c'est vrai hap

J'en ferai un pour le Elimination Chamber hap
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:31

Kevin Steen, et Adam Cole Baybay !! Vive la KOF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:07

Paco is Darkside a écrit:
Dark SidHouse a écrit:
Le vieux est toujours là ( toujours vivaaant rassurez vous toujours la banane toujours debouuut)
Quelques soucis persos m'empêche d'avoir la tête à la KOF..  Mais 8 ans de lectures de matchs fou me donnent l'inspiration pour porter des coups..  Puis un House sans canne pour taper ça la fout mal.  
Profitez de mon inactivité car quand je vais reprendre les affaires...  Ça va faire maaaaaaal...  

HEEEELL YEAAAAH !!!!
Oh mais merde, pas lui quoi !


Bon.. J'ai déjà un bouc émissaire pour mon retour !

ARRR ARRR SEHR GUT !!
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:15

Présent plus que jamais avec ma petite famille pour vous faire faire des cauchemars =D
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:16

Dark SidHouse a écrit:
Paco is Darkside a écrit:
Dark SidHouse a écrit:
Le vieux est toujours là ( toujours vivaaant rassurez vous toujours la banane toujours debouuut)
Quelques soucis persos m'empêche d'avoir la tête à la KOF..  Mais 8 ans de lectures de matchs fou me donnent l'inspiration pour porter des coups..  Puis un House sans canne pour taper ça la fout mal.  
Profitez de mon inactivité car quand je vais reprendre les affaires...  Ça va faire maaaaaaal...  

HEEEELL YEAAAAH !!!!
Oh mais merde, pas lui quoi !


Bon..  J'ai déjà un bouc émissaire pour mon retour !

ARRR ARRR SEHR GUT !!

C'est pas nouveau :$
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
Samoa Joe | Wolf
MidCarder
MidCarder
Samoa Joe | Wolf


Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 09/09/2012

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:46

Toujours là avec Joe ! (Désolé de l'absence. Des projets et le taff me bouffe le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
THE APEX PREDATOR
KOF Legend
KOF Legend
THE APEX PREDATOR


Nombre de messages : 1876
Age : 26
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/02/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:41

Toujours présent.

désoler de l'absence des problèmes personnels
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:32

Je sais que c'est inadmissible de ma part, j'aurais du redonner à la KOF son activité comme je l'avais promis (avec votre aide évidemment), malheureusement depuis une semaine je me tape une déprime depuis mon célibat après trois ans de vie commune. Donc ça fait depuis presque dix jours que je broie du noir, et là je me dis qu'il faut quand même que je me change les idées parce que sinon je vais avoir des envies de meurtres. Le problème c'est que je part le 23 Juillet et je reviens le 1er Aout, donc les choses ne reviendront à la normale véritablement qu'à ce moment là. Pas de panique, le PPV Golden Night qui a été promis pour début Juillet sera posté soit avant mes vacances soit tout de suite à mon retour. Puis après, c'est le fameux KOF Tour donc on va s'éclater. Je suis vraiment désolé, on galère un peu depuis trois mois et j'espère du fond du coeur qu'on va retrouver la stabilité qu'on a avant, et je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
PERFECT ILLUSION.
Rookie
Rookie
PERFECT ILLUSION.


Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Date d'inscription : 18/02/2016

Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:39

Courage mon Cudy ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en force Empty
MessageSujet: Re: Retour en force   Retour en force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ ADMINISTRATION ■ :: ● ANNONCE ●-
Sauter vers: