• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Domination # 229

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:58

Domination # 229  160410022222578066

Domination # 229  160410022222797828

Domination # 229  160410022223280078

Domination # 229  160410022222992029

Domination # 229  160410022222703011

Domination # 229  160410022223971389

Domination # 229  16041002222399482

Domination # 229  160410022223586209

Domination # 229  160410022223867406


IT'S DOMINATION
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:10




Stardust !!!

Domination # 229  160920082454902220 Domination # 229  1609200824555459 Domination # 229  160920082455415775


JOEY STYLES : Le premier match de la soirée prend place, et il s'agit de cet incroyable 5 vs 5 Tag Team Match !

CYRUS : Et voilà que los Ingobernables Del Japan, Tetsuya Naito, EVIL & Sanada font équipes avec l'Intercontinental Champion et le Television Champion !



Shoot'Em !!!

Domination # 229  160920082455337573 Domination # 229  160920082455919520 Domination # 229  160920082455637421 Domination # 229  160920082457132577


JOEL GERTNER : Et en face d'eux, des adversaries redoutables puisque le Bullet Club s'est allié aux Two Angry Men !

JOEY STYLES : Ce premier match va mettre les fans de la KOF dans le ton ! La cloche va sonner !



Tama Tonga commence le match face à notre Television Champion ! Tama regarde étrangement Suicide, et lui envoie une droite ! Il en tente une autre mais Suicide passe sous son bras, il s'élance à toute vitesse dans les cordes pour un Springboard Arm Drag ! Tama se redresse près des cordes, Suicide le place rapidement sous son bras pour tenter un Tornado DDT … mais Tama le jette dans le coin, Suicide s'y explose le dos, Tonga se jette sur lui mais Suicide lève les pieds au dernier moment, Tama se les prend en pleine gueule et recule pendant que l'homme masqué grimpe sur le poteau et saute pour un DIVING CROSSBODY ! Non, Tama récupère son adversaire sur ses épaules et applique un POWERSLAM ! Tama se redresse sous quelques applaudissements, il relève son adversaire et fait le changement avec son frère. Les deux hommes jettent Suicide dans les cordes pour tenter un double surpassement, mais le TV Champion les contre avec un DOUBLE DROPKICK ! Tama roule en dehors du ring tandis que Suicide redresse Tanga, il le jette dans le coin et fait le changement avec Tyler Breeze, Tyler se met sur un genou au centre du ring et Suicide fonce sur Tanga pour un MONKEY FLIP … ROA RETOMBE SUR LE GENOU DE BREEZE ! L'IC Champion tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Tyler relève rapidement Tanga et lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire pour le faire reculer dans le coin. Il le fait monter et grimpe à son tour, se plaçant sur les épaules du membre du Bullet Club pour un Avalanche Hurricanrana … mais Tanga se débat, il garde Tyler sur ses épaules pour une AVALANCHE SITOUT POWERBOMB ! Breeze est KO ! Roa tente le tombé … 1 … 2 … et … Breeze se dégage de justesse ! Impressionnant ! Roa reprend son souffle et fait maintenant le changement avec Bad Luck Fale ! Le Géant est impressionnant, il redresse Tyler en le prenant par la gorge, le Underboss place Breeze entre ses jambes et le soulève pour tenter son Bad Luck Fall … mais Breeze glisse dans son dos et envoie un Superkick dans son genou ! Bad Luck boite, et Tyler applique le même mouvement ! Cette fois le membre du Bullet Club est à genou, Breeze prend du recul et lui allume la face avec un SUPERMODEL KICK !!! Bad Luck est KO !!


Domination # 229  160920082456579303


JOEY STYLES : Tyler Breeze vient de mettre à terre le plus redoutable des compétiteurs !!

JOEL GERTNER : Il n'a plus qu'à tenter le tombé et remporter ce match !!



Breeze recouvre son adversaire sous les applaudissements … 1 … 2 … et … Bad Luck se dégage en envoyant Breeze valdinguer au loin ! Il se relève en secouant la tête, Tyler fait rapidement le changement avec EVIL, les deux hommes foncent sur Bad Luck et se font décapiter avec une DOUBLE CLOTHESLINE ! Mais EVIL se redresse rapidement, il tient tête à Bad Luck et lui envoie des droites ! Fale ne bouge pas beaucoup, EVIL prend de l'élan pour tenter un Shoulder Block, mais Bad Luck le soulève au rebond pour un SAMAON DROP ! Le Underboss tire EVIl vers un coin et grimpe lentement sur le poteau, il s'envole pour son FALLING COCONUT ! THE DIVING SPLASH ! Non, EVIL s'écarte au dernier moment ! Bad Luck s'explose son gros bide sur le sol, il se redresse en titubant et EVIL le ceinture par la taille pour appliquer un GERMAN SUPLEX ! Il redresse le monstre et applique un DEUXIÈME GERMAN SUPLEX … PUIS UN TROISIÈME !! Quelle démonstration de force ! EVIL fixe Bad Luck Fale se redresser difficilement, il s'approche de lui pour tenter son STO … mais Bad Luck se débat à coup de coude dans la gueule, il jette EVIL dans les cordes, Tetsuya en profite pour toucher l'épaule de son partenaire, et Bad Luck explose la gueule d'EVIL avec un impressionnant BIG BOOT !! Tetsuya grimpe à toute vitesse sur le poteau et applique un MISSILE DROPKICK !! Bad Luck recule jusqu'à son coin où Adam Cole fait le changement ! Le Panama City Playboy n'a pas le temps de monter dans le ring que Bad Luck fonce sur Tetsuya, et ce dernier baisse les cordes derrière lui pour le dégager du ring ! Cole tente directement un Superkick dans la gueule de Naito, mais ce dernier passe dans son dos, le prenant pour son Gloria … Mais Adam se débat, il place Tetsuya sur ses épaules et applique son FIREMAN'S CARRY KNEE NECKBREAKER ! Il s'élance rapidement dans les cordes pour tenter son Shining Wizard pendant que Aries lui touche l'omoplate pour le changement, mais Tetsuya surprend Adam en plein mouvement avec son PLUMA BLANCA ! THE KUJI CLUTCH !! Adam hurle à la mort, et Aries saute pour une DIVING ELBOW DROP SUR TETSUYA !! Puis Tonga & Roa reviennent dans le ring, Breeze, Suicide, EVIL et Sanada arrivent dans le ring ! Tout le monde se bat !! Les "Face" prennent le dessus, Breeze place Aries sous son bras, Naito en fait de même avec Cole, Suicide de même avec Tanga et Sanada s'occupe de Tama, les quatre hommes appliquent QUATRE SPRINGBOARD TORNADO DDT EN MÊME TEMPS … ET SUICIDE DIVE DE EVIL SUR BAD LUCK !!


Domination # 229  160920082456201235


CYRUS : WAOOOOOO ! Les Ingobernables sont ingérables !!

JOEY STYLES : FOUR SPRINGBOARD DDT ! OH MY GOOOOOOD



C'est incroyable ! Les quatre face toujours dans le ring sont acclamés par la foule, Tetsuya fait légalement le changement avec son partenaire Sanada qui grimpe sur la troisième corde et vise Austin Aries pour son Diving Moonsault … mais Adam Cole se relève le premier et se jette sur Sanada pour le déséquilibrer, ce dernier tombe à cheval sur le poteau ! Naito se jette sur Cole mais ce dernier se baisse, et Aries lui explose la gueule avec un ROARING ELBOW ! Tyler Breeze fonce sur Aries pour appliquer son BEAUTY SHOT ! Double A est mort ! Et Adam Cole lui envoie son SUPERKICK ! Tyler roule en dehors du ring, sans vie ! Et Suicide se jette sur Adam Cole et monte sur ses épaules et applique un Hurricanrana par-dessus la troisième corde ! Les deux hommes s'écrasent en dehors du ring !! Tama Tonga et Tanga Roa reprennent leurs esprits, ils récupèrent Sanada qui se redresse difficilement et le placent pour leur GUERRILLA WARFARE !! Sanada ne bougent plus ! Les deux frères du Bullet Club place le corps inerte d'Austin Aries sur celui de Sanada … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de l'équipe composée du Bullet Club et des Two Angry Men !!


Domination # 229  160920082456874544


JOEL GERTNER : Ces enfoirés ont gagné ! Ils viennent de voler le match !


CYRUS : Ça s'appelle du talent Joel, tout simplement du talent !



And the Winner Of This Match ...
The Bullet Club & Two Angry Men !!


Domination # 229  160920082457225652


JOEY STYLES : Quel parfait opener pour lancer le thème de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:12



A Victim, A Target !!!

Domination # 229  160920082736870010


JOEY STYLES : Il est maintenant temps de passer à ce Television Contendership ! Le gagnant de cet affrontement pourra utiliser son droit à un match de championnat quant il le souhaitera !

CYRUS : Roderick Strong en a peut-être pas fini avec le titre Intercontinental qu'il vient de perdre, Tyler Breeze le lui rappellera peut-être ce soir !!



Stone Pitbull !!!

Domination # 229  160920082737251937


JOEL GERTNER : Et voilà l'adversaire redoubtable de Roderick Strong, le Stone Pitbull !

JOEY STYLES : Tomohiro Ishii est devenu une valeur sure de la NJPW, va t-il s'élancer sur la course vers notre titre Television ?!?



La cloche sonne et le match commence entre les deux hommes qui ont déjà croisé le fer pour le Television Championship de la ROH. Les deux hommes sont applaudis par les fans, ils commencent par se tourner autour, puis entrent en contact, Ishii fait déjà reculer Roderick dans les cordes, il lui envoie quelques coups d'avant bras dans la face et le prend par le bras pour l'élancer dans les cordes, il se baisse pour un surpassement au rebond mais Strong lui envoie un kick dans le nez, il s'élance dans les cordes, Ishii tente une Clothesline mais Roderick passe sous son bras pour atterrir dans son dos, il lui donne des coups de coude dans la nuque puis le ceinture par la taille, tentant de le soulever avec un Backsuplex mais le Stone Pitbull se débat avec des coups de coude, il se retourne et jette Strong une nouvelle fois dans les cordes, et ce dernier lui envoie un DROPKICK EN PLEINE GUEULE ! Ishii vacille, Strong s'élance à toute vitesse dans les cordes, et le japonais l'arrête avec un impressionnant HEADBUTT ! Strong met un genou à terre, Tomohiro le place sous son bras et le soulève avec son Brainbuster … mais Roderick glisse dans son dos, Ishii se retourne et … DISCUS ELBOW SMASH ! Tomohiro recule ! Il gueule comme un malade, Roderick s'élance rapidement dans les cordes pour tenter son Jumping High Knee … CONTRÉ PAR UN SCOOP POWERSLAM ! Roderick se retrouve en position assise, dans les vapes, Tomohiro s'élance dans les cordes et le décapite avec sa SLIDING CLOTHESLINE … Non, Strong se baisse de justesse, Ishii frappe dans le vent, il se retourne et Roderick le prend par derrière pour son OLYMPIC SLAM ! Les fans applaudissent et Strong reprend ses esprits. Il redresse son adversaire et lui envoie des droites pour le faire reculer dans les cordes. Il le soulève pour l'asseoir sur le poteau, puis monte à son tour, et le soulève pour son SUPERPLEX !! Et Strong garde la position, il monte sur le poteau d'en face avec son adversaire pour un DEUXIÈME SUPERPLEX !! Il relève son adversaire, toujours dans cette même position pour tenter un Troisième Superplex depuis un troisième poteau … mais Ishii glisse du poteau, passant entre les jambes de Strong pour le mettre sur ses épaules et appliquer une POWERBOMB ! OH MY GOD ! Le Master Of Backbreaker retombe directement sur la nuque ! Tomohiro tente le tombé tel quel … 1 …. 2 … et …


Domination # 229  160920082738150138


JOEY STYLES : DEADLY POWERBOMB BY THE STONE PITBULL !

JOEL GERTNER : Ce match va s'arrêter là, maintenant, Strong est mort !



Et … DÉGAGEMENT ! Roderick est encore envie ! Tomohiro se redresse en grimaçant de douleur, lui, le King Of Stiff Style ne peut pas croire à autant de résistance ! Il redresse son adversaire et le jette brusquement dans le coin puis lui envoie une série de Headbutt dans le torse ! Strong se met à genou dans le coin, complètement sonné ! Tomohiro se met dans le coin à côté et se jette sur Roderick pour un coup de pied en pleine face ! Strong ne bouge plus ! Ishii le redresse et le fait monter sur le poteau. Il grimpe à son tour et tente son Delayed Vertical Superplex ... Mais Roderick se débat avec des coups de genou dans la face de Ishii ! Il glisse sur le tablier, prend de l'élan et lui envoie son RUNNING HIGH KNEE !! Tomohiro vacille dangereusement en se retenant au coin pour ne pas tomber, Roderick le place sous son bras et exécute un SUPLEX DEPUIS LE TABLIER EN DEHORS DU RING ! Les fans scandent "Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !" Roderick Strong rampe vers les barrières de sécurité, il relève son adversaire et le propulse contre les escaliers. Ishii tient à peine debout, ce dernier choc a été terrible pour son dos, Roderick le soulève et exécute un BACKBREAKER AVEC LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! Tomohiro s'écrase sur le premier rang, hurlant à la mort ! Roderick récupère une chaise et l'ouvre pour la placer en dehors du ring, il relève Ishii en le mettant sous son bras, il veut le soulever pour son End Of Heartache sur la chaise … mais Tomohiro glisse dans son dos, il le ceinture par la taille pour un GERMAN SUPLEX SUR LA CHAISE ! Strong s'explose la nuque contre ! Ishii reprend son souffle, il relève le Master Of Backbreaker et le jette à l'intérieur du ring. Il monte à son tour en le fixant, Roderick s'aide des cordes pour se remettre sur pied, et le Japonais lui fonce dessus pour sa LARIAT ! Non, Strong lui chasse les jambes et le piège avec son STRONG HOLD !! Mais Ishii se démène rapidement pour s'agripper à la première corde ! Strong perd patience, il se jette sur son adversaire qui se redresse à peine et Ishii le surprend avec un ENZUIGIRI ! La tête de Roderick s'envole, il titube comme jamais et Ishii le place sous son bras pour son BRAINBUSTEEEEEEEEER !!


Domination # 229  160920082737583938


CYRUS : Brainbuster ! Tomohiro Ishii à gagner, le doute n'existe plus !

JOEY STYLES : Ishii tente le tombé … ONE … TWO … AND … THR …



3 ! NON ! DÉGAGEMENT DE JUSTESSE !! C'est impossible !! Strong est encore vivant après ce Brainbuster ! Il va avoir la nuque brisée à la fin de ce match ! Tomohiro n'a plus de choix, il doit passer à la vitesse supérieure ! Il redresse Roderick et le place sous son bras, le soulève pour tenter son Ishii Driver, mouvement que l'on a pas vu depuis des années … mais Strong glisse dans son dos et le prend avec un HALF NELSON BACKBREAKER ! Strong hurle de rage et enlève ses protèges genoux, il lève son adversaire pour le placer sur ses épaules, puis enchaîne avec son DEATH BY RODERICK !! Tomohiro se retrouve encore debout, titubant, Strong s'élance dans les cordes et … LARIAT DU JAPONAIS ! Mais Strong se relève à toute vitesse, et poursuit avec un nouveau JUMPING HIGH KNEE ! Il s'élance dans les cordes et … SICK KICK ! SICK KICK ! Il place rapidement Tomohiro toujours debout sous son bras et le soulève pour son END OF HEARTACHE !! THE STRONG BREAKEEEEER !!! Tomohiro ne bouge plus ! Roderick s'effondre sur lui pour le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! C'est la fin de cet incroyable match ! Roderick Strong vient de vaincre le Stone Pitbull après ce match musclé !


Domination # 229  160920082736970308


JOEL GERTNER : Waooo ! C'est ce que l'on peu appeler un retour en force en fin de match ! Incroyable !


CYRUS : Roderick Strong obtient donc un shot pour le titre TV ! Suicide est dans la merde …



And the Winner Of This Match For a TV Championship Shot ...
Roderick Strong !!


Domination # 229  160920082737866120


JOEY STYLES : La KOF a vaincu la NJPW pour ce match ! Qui remportera cette grande soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:13

Alors que la soirée bat à son plein, la musique du KOF Champion se déclenche … et DOC apparaît avec sa femme, Amber O'Neail l'accompagne !!

Domination # 229  160920082857897059

Le couple est applaudit par la foule Japonaise, reconnaissante de la carrière de Gallows au sein du Bullet Club, ce dernier monte sur le ring, toujours accompagné de sa femme, il récupère un micro et donne son titre à Amber qui le montre au public.

Domination # 229  16092008285887116

DOC GALLOWS
Depuis bientôt deux mois, j'ai remis les pieds à la King Of Federation, et regardez ce que je détiens depuis mon retour. Le plus prestigieux des titres qui n'aient jamais existé. Les plus grands de ce monde l'ont déjà porté, et le Géant l'a enfin. Mais les règles ont changé lors de Hell Is Coming. Non seulement j'ai montré au monde entier que je méritais ce titre en battant Roman Reigns, mais en plus j'ai fais une croix sur le nom de "Paul Heyman !" Notre cher Général Manager n'est plus de ce monde, j'ai obtenu le titre grâce à lui, mais il n'aura pas un merci, car je ne suis pas le garde du corps d'un GM. Je ne suis pas le chien fidèle d'un type qui passe son temps à élaborer les idées les plus folles pour trahir ses "hommes". Je ne suis pas le larbin de Paul Heyman. Je suis votre King Of Federation Champion, parce que je suis le meilleur lutteur au monde ! Le show est donc sans Général Manager, et les rumeurs s'accumulent sur la survie de la KOF … est-ce que Domination a encore lieu d'être ? Est-ce qu'un nouveau PPV va voir le jour à la fin du mois ? Autant de question dont je me fous de la réponse. La seule chose qui importe pour moi, c'est de savoir quel sera le fils de pute qui aura les couilles de se pointer sur MON ring lors de Hardcore Religion pour me défier pour MON titre ! Je vais le défendre, je veux le défendre, car ce que j'ai fais à Roman Reigns la semaine dernière n'était que le début. Profitons donc qu'il n'y ait aucun GM pour nous contrôler comme des marionnettes pour voir qui aura les tripes de m'affronter ! J'ai également pris la liberté d'amener ma femme aujourd'hui, et je peux m'assurer que Amber restera là où je suis, partout, tout le temps, parce que contrairement à Roman Reigns qui fait venir sa femme dans le public pour qu'elle assiste à sa défaite, je veux que la mienne admire mes victoires, comme vous tous ici ! La King Of Federation erre sous mes pieds, et au sol, tentant de s'agripper à elle, rodent des lutteurs faiblards sans le moindre talent, rampant vers mon titre en espérant pouvoir le porter. NON ! Je suis le nouveau King Of Federation Champion, et je compte le rester longtemps. Je me fous de mes adversaires, je me fous même de tout ce qui se passe à la KOF, je ne m'intéresse qu'à moi, ma femme, et mon titre. Je ne suis pas le Général Manager de Domination … JE SUIS LE DIRECTOR OF CHAOS !!

Amber applaudit son mari, les fans japonais l'imitent tandis que DOC reprend la parole …

Domination # 229  160920082857994275

DOC GALLOWS
AND THAT'S JUST TOOOOOO SWEEEEEEEET !!


DOC jette son micro au sol et repart en direction des loges avec la ravissante Amber, notre KOF Champion change le monde à son image : Chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:20




Shoot'Em !!!

Domination # 229  160920083550816353


JOEY STYLES : Nous voilà pour le match qui va vole le show entre The Elite et la Wyatt Family !

CYRUS : Et les voilà ! Composant The Elite, les trois meilleurs lutteurs du monde entier !



Buried In Water !!!

Domination # 229  160920083550464008


JOEL GERTNER : C'est un Dream Match et nous l'avons là ce soir, au Tokyo Dome !

JOEY STYLES : Kenny Omega & les Young Bucks vont-ils venir à bout de la Wyatt Family ?



Wyatt, Rowan & Harper sont aux abords du ring, et les trois membres du Bullet Club leur saute dessus avec des SUICIDE SOMERSAULT SENTON ! Topé Con Hilo comme Kenny l'appelle !! Les trois "dudes" se redressent sous les acclamations de la foule, les Young Bucks redressent Bray Wyatt, Kenny Omega récupère son balai, et lui frappe violemment le haut du crâne avec ! Bray s'effondre, Harper & Rowan se redressent et …DOUBLE SUPERKICK DE MATT & NICK A L'EXTERIEUR DU RING ! C'est incroyable ! Superkick Party ! Matt & Nick relèvent Harper pour le jeter à l'intérieur du ring. Matt le relève tandis que Nick se place sur le tablier, ils gueulent "INDY TAKER ![/b] Pendant ce temps, Omega balance des droites à Rowan en dehors du ring et le jette violemment contre les escaliers ! Nicky n'a pas le temps de se lancer que Harper glisse dans le dos de Matt et le balance vers son frère, debout sur la troisième corde, Nick s'écrase en dehors du ring ! Matt se retourne et Luke lui arrache la tête avec un BIG BOOT ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Kenny brise le compte en s'écrasant sur Harper. Le barbu se relève, Omega lui envoie des atémis, il le fait reculer dans les cordes, le prend par le bras et l'élance, mais Harper renverse le mouvement et le prend avec un surpassement au rebond ! Matt roule en dehors du ring, il relève son frère, ils reviennent discrètement dans le ring, Harper relève Kenny et le place entre ses jambes, se préparant à le soulever pour sa Sitout Powerbomb, mais Omega se jette des épaules de Luke pour tomber dans son dos, les Young Bucks reviennent dans le ring et envoient un Double Superkick dans l'abdomen de Harper, ce dernier se plie de douleur en avant et Kenny enchaîne avec son KOTARO KRUSHER ! Il tente le tombé … 1 … 2 …et Erick Rowan brise le compte en sautant sur Kenny ! Rowan relève Kenny pour le prendre par la gorge, mais les Young Bucks l'attaquent, et appliquent leur CORKSCREW NECKBREAKER DE MATT SUR LE GENOU DE NICK ! Rowan roule sur le côté tandis que Kenny tente de nouveau le tombé sur Harper … 1 … 2 … et Bray remonte sur le ring pour appliquer sa RUNNING SENTON SUR LE CORPS DE KENNY ! Omega se roule de douleur sur le côté, les Young Bucks se jettent sur Bray qui les accueille avec une DOUBLE CLOTHESLINE ! Il place les deux frangins dans ses bras pour peut-être un Double Sister Abigail … contré par un Double Hurricanrana ! Bray se relève en titubant, et les Young Bucks l'accueille avec un DOUBLE SUPERKICK ! Bray a eu les sien à son tour ! Wyatt est à terre, les Young Bucks se rapprochent de Omega qui se relèvent à l'aide des cordes, ils font leur signe "Too Sweet", Matt et Nick se mettent au sol, les genoux en l'air, Kenny se rapproche de Bray, le place entre ses jambes et applique sa ONE HANDED POWERBOMB SUR LES GENOUX DES YOUNG BUCKS !


Domination # 229  160920083550544521


JOEY STYLES : Incroyable One Handed Powerbomb ! La force de Kenny va battre la résistance de Bray !

JOEL GERTNER : On ne les appelle pas The Elite pour rien !



Wyatt est sans vie au centre du ring, Omega le recouvre sous les chants "This Is Awesome ! This Is Awesome !" … 1 … 2 … et … Bray se dégage ! Kenny ne veut pas y croire ! Il fait rouler Bray sur le côté et ce dernier tombe du ring, les trois membres du Bullet Club relèvent Erick, les Young Bucks le placent sur les épaules de Kenny et se mettent de l'autre côté des cordes, ils veulent tenter la Turnbuckle Powerbomb & Double Enzuigiri Combo … mais Rowan se débat, il retombe sur ses pieds et prend Kenny dans ses bras pour appliquer un FALLAWAY SLAM ENTRE LES CORDES ! Omega s'écrase en dehors du ring ! Erick se rapproche de Nick et ce dernier le surprend avec un coup de bélier entre les cordes, il fait le poirier sur le tablier pour choper la tête d'Erick, et Matt enchaîne avec un SUPERKICK ! Rowan s'effondre au centre du ring. Matt & Nick reviennent dans le ring, Nick monte sur le poteau tandis que Matt place difficilement Erick sur ses épaules, ils vont tenter leur "More Bang For Your Buck" … mais Harper envoie un SUPERKICK DANS LA GUEULE DE NICK ! Le blond Buck tombe sur le côté du ring ! Erick glisse du dos de Matt qui est distrait, et Harper lui arrache la tête avec sa DISCUS CLOTHESLINE ! Mais Harper ne tente pas le tombé, il s'élance dans les cordes et saute sur Kenny avec sa SUICIDE DIVE !! Luke se redresse sous une immense ovation ! Il remonte dans le ring, Erick & Luke chopent Matt par la gorge et le relèvent pour tenter une DOUBLE CHOCKESLAM … CONTRÉ AVEC UN DOUBLE DDT ! Matt reprend lentement ses esprits, il tire le corps de Luke vers le coin puis monte dessus pour tenter un Diving Moonsault … mais Bray monte sur le tablier et lui donne des droites, il grimpe sur le coin à son tour et applique son URANAGE DU HAUT DU POTEAU ! Matt est sonné ! Bray descend du coin sous des applaudissements, il se met tête à l'envers et commence à marcher comme une araignée, s'approchant de sa proie pour préparer sa Sister Abigail, mais Nick se réveille et envoie un SUPERKICK DANS LA GUEULE DE BRAY, TÊTE EN BAS ! Wyatt est sonné, Nick retourne du côté du tablier, Matt reprend ses esprits et redresse le Eater Of World et les Young Bucks exécutent leur MELTZER DRIVEEEEEEEEER !! Bray Wyatt est mort ! Les Young Bucks tentent le tombé ensemble … 1 … 2 … et …


Domination # 229  160920083551416381


CYRUS : WAOOO ! Si seulement un mouvement pareil porterait mon nom !

JOEY STYLES : THIS IS THE END OF THIS AMAZING MATCH ! ONE … TWO … AND THR…



… et Harper & Rowan se jettent sur les Young Bucks ! Ils les massacrent à coup de poing au sol ! Les deux frères malsains se redressent, Kenny Omega revient à la charge et les met à terre avec un HADOUKEN ! Un chacun, pas de jaloux !! Kenny relève maintenant Bray, il veut en finir en tentant le tombé sur le leader de cette famille incestueuse, il place Bray sous son bras, préparant son AOI SHOUDOU … MAIS BRAY LE CONTRE AVEC SA SISTER ABIGAIL SORTIE DE NULLE PART !! Bray Wyatt se relève, gueulant "BUZZARDS BEAT THE BULLET !" Bray se retourne, un Young Buck est de chaque côté … et DOUBLE SUPERKICK ! Non, Bray se baisse et Matt & Nick s'explose la gueule mutuellement ! Ils vacillent, Bray prend Matt par le bras et le jette sur Erick qui le lève avec un Flapjack, Harper est derrière pour THE WAY ![b] Matt Jackson est mort ! Nick reste seul sur le ring, Harper & Rowan le soulèvent rapidement pour leur [b]DOUBLE TEAM CRUCIFIX POWERBOMB !! OH MY GOOOOOOD !! Nick Jackson est sans vie à son tour !! Bray Wyatt tente le tombé alors que ses frères regardent s'il n'y a plus de danger … 1 … 2 … et … 3 !! C'est la fin de ce match incroyable ! La KOF remporte cette confrontation inédite également !


Domination # 229  160920083550641092


JOEL GERTNER : Je n'aurai jamais cru pouvoir assister à un match entre The Elite et la Wyatt Family, et voilà qui est fait !


CYRUS : Le compteur du Superkick Party a été brisé ! 10 Superkick, 10 SUPERKICK !!



And the Winner Of This Match ...
The Wyatt Family !!


Domination # 229  16092008355193535


JOEY STYLES : La Wyatt Family vient de dominer le Japon ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:22




Unbreakable !!!

Domination # 229  160920083728285058


JOEY STYLES : Le Main Event arrive enfin, et il s'agit de l'affrontement entre Samoa Joe et Michael Elgin !

CYRUS : L'IWGP Intercontinental Champion met son titre en jeu face à l'ex Wrestling Champion !



Nation Of Violence !!!

Domination # 229  160920083728780146


JOEL GERTNER : Samoa Joe arrive, il représente la KOF ce soir, et la KOF a largement dominé la soirée !

JOEY STYLES : Samoa Joe vs Michael Elgin, pour le titre de la NJPW, le match commence maintenant !



La cloche sonne et les deux hommes sont nez à nez au centre du ring, les réactions de la foule sont mitigées, et Joe commence déjà avec ses droites ! A chaque coup porté les fans crient "Joe ! Joe ! Joe !", le Samoan fait reculer le canadien dans les cordes, il le prend par le bras et le fait rebondir, mais Michael renverse le mouvement, Joe rebondit dans les cordes et Elgin lui envoie un coup de boule en plein torse ! Joe grimace de douleur, le champion continue avec une Spinning Back Hand dans la mâchoire de Joe qui se fait entendre jusqu'au bout du stade ! Il enchaîne avec des droites pour le faire reculer dans le coin et lui sert une demi douzaine de CORNER LARIAT ! Joe vacille, Elgin le propulse dans le coin opposé et lui fonce dessus, mais Joe le récupère avec son STJOE ! Michael se redresse rapidement tout en vacillant, il se jette sur Michael et se dernier le prend avec un EXPLODER SUPLEX ! Joe se redresse près des cordes, Elgin se précipite sur lui pour un BICYCLE KICK QUI FAIT PASSER JOE PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Joe retombe sur ses pieds en dehors du ring, et Elgin se jette sur lui avec un SOMERSAULT PLANCHA ! Mais le lutteur de la KOF s'écarte, faisant mine de marcher tranquillement sur le côté et Elgin s'écrase sur le sol ! Joe remonte rapidement dans le ring, il court dans les cordes pendant que le IWGP IC Champion se relève et il applique son SUICIDE DIVE ! Elgin recule jusqu'aux barrières de sécurité ! Les fans applaudissent vivement, Joe récupère une chaise et la place dans le coin formé par les barrières, il fait asseoir Michael dessus après plusieurs atémis et prend du recul pour lui foncer dessus avec son BIG BOOT ! La tête d'Elgin frappe violemment contre la barrière ! Mais il ne s'effondre même pas et reste assis sur la chaise, Joe prend du recul de l'autre côté et applique un autre BIG BOOT ! Non, Michael s'écarte de justesse, Joe s'explose le pied contre la barrière, Elgin le place sous son bras et le soulève pour un FISHERMAN BUSTER SUR LA CHAISE QUI SE PLIE AUSSITÔT !! La nuque de Joe est brisée !! Michael redresse son adversaire sous les acclamations et le jette à l'intérieur du ring. Il grimpe sur le poteau, se mettant dos au ring pour tenter sa CORKSCREW SENTON BOMB … Mais Joe lève les genoux au dernier moment, brisant le dos de l'Unbreakable ! Michael se relève en hurlant de douleur, Joe le prend avec un Inverted Atomic Drop ! Il s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son Running Single Leg Dropkick … mais Elgin le lève en l'air pour le placer sur ses épaules ! Quelle force ! Il fonce vers le poteau pour sa TURNBUCKLE POWERBOMB … SUIVIE DE SA ELGIN BOMB !! Michael tente le tombé … 1 … 2 … et …


Domination # 229  160920083729224993


JOEY STYLES : THE ELGIN BOMB ! Le match est déjà fini !

JOEL GERTNER : Et nom de Dieu qu'est-ce qu'il aura été musclé Joey !



Et … DÉGAGEMENT ! Samoa Joe n'a pas dit son dernier mot !! L'Unbreakable reprend son souffle, il redresse Joe et le place de nouveau entre ses jambes, tentant une nouvelle fois son combo de Bomb, mais Joe se débat et le contre avec un SAMAON DROP ! Joe reprend son souffle, à coup de pied et fait passer Elgin de l'autre côté des cordes. Il passe du côté du tablier et redresse le Canadien en le plaçant sur ses épaules, il veut tenter son Death Valley Driver sur le tablier … mais Elgin se débat avec de violents coups de coude dans la gueule de Joe, il glisse de l'autre côté des cordes sur le ring et fait passer Joe entre les cordes pour lui envoyer un coup de genou dans la mâchoire ! Joe est légèrement dans les vapes, sa tête reste en suspens entre la deuxième et la troisième corde, Michael grimpe rapidement sur le poteau et applique sa SOMERSAULT GUILLOTINE LEG DROP !! Joe est sonné ! Il roule vers le centre du ring, Michael passe sur le tablier et enchaîne avec un SLINGSHOT SOMERSAULT SENTON ! Il tente aussitôt le tombé … 1 … 2 … et … encore un dégagement ! Elgin perd patience, il relève Joe et passe à la vitesse supérieure en le faisant monter sur le poteau. Il grimpe à son tour et le place sous son bras, voulant le soulever pour son Superplex, mais Joe reste bloqué en entourant le poteau avec ses pieds, il envoie des coups de boule à Elgin, ce dernier est à deux doigts de tomber en arrière sur le ring mais Joe le place sur son épaule droite et applique son AVALANCHE ISLAND DRIVER !! OH MY GOOOOOOOD !! Elgin est sans vie ! Joe tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 ! NON ! Dégagement de l'IWGP Champion !! Samoa Joe se redresse à l'aide des cordes sous une montagne d'applaudissement. Il redresse Elgin et l'assit à son tour sur le poteau, le plaçant pour son bras pour tenter son Muscle Buster … mais Elgin glisse dans son dos, il le ceinture par la taille pour appliquer un GERMAN SUPLEX DANS LE COIN ! La nuque de Joe en prend encore un sacré coup ! Les deux hommes restent à terre, sans vie ! Les fans scandent le nom des deux hommes qui se relèvent chacun de leur côté. Ils se rapprochent rapidement et s'échangent des droites plus que stiff ! Elgin prend le dessus en lui envoyant un ROARING ELBOW ! Il place son adversaire sur ses épaules en position de son BURNING HAMMER … Mais Joe glisse dans son dos et le surprend avec son COQUINA CLUTCH !! COQUINA CLUTCH !! Elgin met un genou à terre, perdant peu à peu ses esprits, il se débat et cherche les cordes mais sa force disparaît de plus en plus, il met deux genoux à terre … et il est cloué au sol !!


Domination # 229  160920083728692847


CYRUS : Le Coquina Clutch est bloqué, Michael Elgin va devoir abandonner !!

JOEY STYLES : Samoa Joe va devenir notre nouvel IWGP Intercontinental Champion !



Elgin tend un pied vers les cordes, elles ne sont qu'à quelques centimètres mais Joe l'étrangle de plus en plus fort, ne relâchant en rien sa prise ! Il veut repartir avec le titre ET la tête d'Elgin !! Mais … Kevin Steen arrive ! Il marche tranquillement sur la rampe, son titre Xtreme sur l'épaule ! Il se rapproche du tablier du ring, narguant Joe qui lui a laissé son titre à Jason Reso lors du PPV Hell Is Coming ! Joe est distrait pendant quelques secondes, et Elgin profite de se relâchant inopportun pour mettre ses pieds sur la deuxième corde et plaquer les épaules de Joe sur le sol ! L'arbitre compte rapidement … 1 … 2 … 3 !! Joe vient de perdre se match ! Mais il garde la prise sur Elgin, énervé par cette défaite ! Kevin Steen se met à rire en dehors du ring tout en retournant en Backstage, c'est une provocation gratuite ! Elgin tombe dans les pommes, Joe le laisse tomber et prend l'arbitre par la gorge, le place sur le poteau pour exécuter son MUSCLE BUSTER SUR L'ARBITRE ! Le Samoan Submission Machine s'énerve, il fixe Kevin s'éloigner du ring en lui gueulant des injures ! Quel match !


Domination # 229  160920083728412621


JOEL GERTNER : Apparemment Kevin Steen est venu lui même cherché son nouvel adversaire !!


CYRUS : Samoa Joe et Michael Elgin ont prouvé à quel point leur style était rude, Kevin a le même, ça tombe bien !



And the Winner Of This Match & Still IWGP Intercontinental Champion ...
Michael Elgin !!


Domination # 229  160920083728984474


JOEY STYLES : Quelle soirée incroyable nous avons vécu ici au Tokyo Dôme ! SAYONARA !



FIN DU SHOW

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:49

Très bon Show merci Cudy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 229  Empty
MessageSujet: Re: Domination # 229    Domination # 229  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 229
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: