• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Domination # 232

Aller en bas 
+4
John Cena
Suicide
DOC Gallows/Félix
Y2J Chris Jericho °CuDy°
8 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:14

Domination # 232 161010073058927685

Domination # 232 161010073059137186

Domination # 232 161010073059660424

Domination # 232 161010073059383849

Domination # 232 161010073059940215

Domination # 232 161010073100333687

Domination # 232 161010073100218470

Domination # 232 161010073100495148

Domination # 232 161010073100631743


IT'S DOMINATION


Domination ouvre avec la tête de Joey Styles !

Domination # 232 161016112841638978

JOEY STYLES
LADIES & GENTLEMENT, WELCOME TO KING OF FEDERATION DOMINATIOOOOOON ! Pour fêter la Columbus Day comme il se doit, Domination s'apprête à accueillir les plus grandes légendes de l'histoire de la King Of Federation ! Tout va commencer avec un Open Challenge pour le titre Television. Jack Swagger va mettre son titre en jeu face à un ancien World Champion, et nous aurons la surprise dans quelques minutes ! Ensuite, Jason Reso, Adam Cole, Austin Aries et Samoa Joe vont croiser le fer avec Vampiro, Steve Corino, Rhino et une légende de l'extrême ! Rhino nous a promis sur le ring que la bande à Reso s'en sortirait très match, et que ce match sera dans les anales de l'histoire de Domination ! Qui se joindra aux lutteurs Hardcore ? Abyss, avec qui Vampiro a eu une immense histoire ? Terry Funk, ancien Xtreme Champion ? Ou bien encore Sting, le meilleur ami du Vampire ? De son côté Mickie James fera également face au Beautiful People avec la partenaire de son choix et tout laisse à penser qu'elle choisira la bonne pour se venger de sa défaite à Hardcore Religion ? Egalement, Chris Jericho affrontera la Wyatt Family à l'aide de deux légendes, mais pour l'instant leurs identités sont inconnues ! Et nous aurons surtout le droit à un Main Event de folie, puis que DOC, Suicide, Roman Reigns et Dwayne Johnson feront équipe avec la légende de leur choix pour s'affronter dans un Fatar Four Way Tag Team Match explosif ! Quelles légendes seront présentes à la KOF ce soir ? C'est la question que tout le monde se pose, et DOMINATION BEGINS NOOOOOOOOOOW !!

L'écran s'éteint, laissant place au premier match !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:16



There's a Hurricane Coming Through

Domination # 232 161016113244548784


JOEY STYLES : THE HURRICANE ! 2 Times World Champion ! He Is Back Tonight !

CYRUS : The Hurricane va affronter Jack Swagger pour le titre TV ! Quelle surprise !



We The People

Domination # 232 161016113245474703


JOEL GERTNER : Jack a battu John Cena la semaine dernière, va t-il en faire de même avec Hurricane ?

JOEY STYLES : Peut-être que The Hurricane va apporter la surprise ce soir en effectuant son retour ET en remportant le titre !



La cloche sonne et le match peut commencer. Les fans sont à fond derrière le Super-Hero qui a bercé la KOF pendant de longues années, surtout dans une feud mémorable face à Freddy Krueger et Mike Alexander ! Jack Swagger tend une main amicale à son adversaire, l'Hurricane la lui serre, et Jack le tire vers lui pour le décapiter avec une Clothesline sous les hués ! Jack assène de coup de pied son adversaire jusqu'à le faire reculer dans le coin, il le redresse et lui envoie quelques Shoulder Block avant de le prendre par le bras pour le propulser dans le coin opposé, il se jette sur son adversaire pour un Running Corner Shoulder Block, mais Hurricane saute au dernier moment, faisant encastrer l'épaule de Jack contre le poteau ! Swagger se retourne en grimaçant de douleur, et Helms lui envoie son HURRI-KICK !! Le match est terminé ! The Hurricane le recouvre sous une ovation … 1 … 2 … et … Swagger pose son pied sur la première corde, il est sauvé !! Zeb Colter a eu chaud et fait les cents pas en dehors du ring. The Hurricane relève son adversaire et lui envoie des coups d'avant bras dans la mâchoire, il le fait reculer dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, mais Jack renverse le mouvement, Hurricane rebondit et Swagger le prend pour un SCOOP POWERSLAM AU REBOND ! Il tente le tombé … 1 … et Hurricane se dégage déjà ! Jack s'énerve, il redresse son adversaire et le place contre ses côtes, préparant sa Gutwrench Powerbomb, mais Hurricane le contre en passant dans son dos, le mettant en position de son Eye Of The Hurricane … mais le All American American se débat, il se retourne et contre son adversaire avec un BRIDGING NOTHERN LIGHT SUPLEX !  … 1 … 2 … et Hurricane se dégage ! Swagger perd patience, il se place dans le coin, fixant son adversaire qui se redresse peu à peu, Hurricane est debout et Jack lui fonce dessus, et Hurricane le surprend avec un ENZUIGIRI ! Jack vacille, le super-héros masqué le porte sur ses épaules pour enchaîner avec son TOPSPING FACEBUSTER ! Jack est à genou, dans les vapes, la mâchoire pendante, Hurricane s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son SHINING WIZARD … Mais Swagger lui chope le pied en plein mouvement pour le bloquer avec son PATRIOT LOCK !!


Domination # 232 161016113245195677


JOEY STYLES : THE PATRIOT LOCK IS LOCK DOWN !

JOEL GERTNER : Aucune échappatoire pour le super-héros !



The Hurricane rampe vers les cordes et récupère rapidement la première corde ! Il est sauvé ! Mais Jack refuse de lâcher prise, Hurri se met debout sur une jambe tout en se tenant aux cordes, et Swagger le tire violemment vers le centre du ring pour le ramener vers lui afin d'appliquer un German Suplex … mais Hurricanre retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire ! Il saute sur ses épaules et applique un INVERTED HURRICANRANA ! Jack retombe directement sur la nuque ! Il se relève près des cordes avec un mal de chien, et The Hurricane enchaîne avec un Dropkick pour le faire passer PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Swagger s'étale en dehors du ring, il rampe vers les barrières de sécurité, engueulé par Colter qui lui ordonne de se ressaisir pendant que l'Hurricane prend de l'élan dans les cordes. Jack est enfin debout, dos aux barrières, et The Hurricane lui saute dessus pour un SUICIDE DIVE … CONTRÉ AVEC UN BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉS !! HOLY SHIIIIIIIIIT !! Le dos de The Hurricane est en miette !! Les fans scandent le nom de la King Of Federation tandis que notre Television Champion reprend son souffle. Il fouille en dessous du ring et en ressort une table qu'il ramène à l'intérieur. Il est en train de la placer au centre et Zeb redresse Hurricane et le jette à l'intérieur du ring. Jack redresse Hurricane et le place sur son épaule droite afin d'exécuter un Running Powerslam à travers la table, mais l'homme en vert se débat et passe dans le dos de Jack pour tenter un Roll-Up … 1 … 2 … et Jack se dégage, envoyant Hurricane tête la première contre le poteau ! Il s'effondre aussitôt alors que le All American American reprend lentement ses esprits. Swagger voit Hurricane couché en face du coin et fonce comme un dératé pour tenter sa SWAGGER BOMB … Mais la KOF Legend lève les jambes au dernier moment ! Jack hurle de douleur tout en se redressant, Hurricane est debout sous les applaudissements, il fait claquer sa main sur la gorge de son adversaire pour exécuter sa HURRICHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! Jack Swagger est mort, affalé sur les débris de la table !! Hurricane le recouvre aussitôt … 1 … 2 … et


Domination # 232 161016113244920780


CYRUS : Swagger va perdre le titre TV aussi rapidement que Cena !

JOEY STYLES : ONE … TWO … AND THR…



Zeb Colter monte sur le tablier et jette la cape de Hurricane sur la gueule de l'arbitre, ce dernier se retourne et balance la cape sur le côté, engueulant le manager du TV Champion ! Colter est contraint à dégager du tablier, ce qu'il fait, et Hurricane est toujours sur le corps de Swagger … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Evidemment ! Salaud ! The Hurricane monte sur le poteau, fixant son adversaire se relever peu à peu, Zeb remonte sur le tablier, tenant la jambe du rival de son poulain afin de l'éviter de sauter, et … John Cena arrive !! Zeb le voit arriver et lâche Hurricane pour faire le tour du ring, coursé par Cena ! Hurricane saute donc sur Jack pour un DIVING CROSSBODY … Mais Swagger le récupère en plein vol en le tenant par la taille pour appliquer sa GUTWRENCH POWERBOMB !! OH MY GOOOOOD ! Sortie de nulle part, Jack a contré Hurricane de façon incroyable avec son finisher ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Swagger ! Ce dernier sort du ring alors que Cena y entre pour s'occuper de l'état de santé de Hurricane !


Domination # 232 161016113244638266


JOEL GERTNER : Cena arrive au mauvais moment. Un héros ne peut pas en sauver un autre …


CYRUS : Notre héros nous l'avons devant nous. Jack Swagger nous a délibéré du règne de Cena, ça c'est une preuve d'héroïsme !



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
JACK SWAGGER !!


Domination # 232 161016113245749273


JOEY STYLES : Jack Swagger peut dire merci à Zeb Colter ce soir, mais la semaine prochaine, peut-être que Cena arrivera plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:21

Après une petite pause, nous retrouvons la Rated R Superstar sur le ring pour son Cutting Edge, en compagnie de Kalisto, Roderick Strong, CM Punk, Kevin Steen, et l'Intercontinental Champion, Tyler Breeze !

Domination # 232 161016113618631449

EDGE
Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous accueillir pour mon tout premier Cutting Edge, en direct de Domination dans la KOF Arena ! Et je suis malheureusement assez mal accompagné. Permettez-moi également de faire les présentations. Votre hôte, un homme qui a remporté son premier match en PPV, a eu la décence et la pitié d'inviter celui qu'il a ridiculisé lors de Hardcore Religion. Également, nous avons dans ce ring un ancien Xtreme Champion qui a perdu son titre aussi rapidement que sa sœur a perdu sa virginité. Nous avons surtout notre Intercontinental Champion, ce cher Tyler Breeze, qui a subit le tombé la semaine dernière. Mérite t-il son titre ? Je n'en suis pas très sûr … Sans oublier CM Punk, l'homme bouche trou qui n'a servi à rien dans le Steel Cage Match de Hardcore Religion, et qui n'a servi à rien lors de notre match la semaine dernière. Et puis nous terminons avec Roderick Strong, celui qui devient tout méchant quand il perd pour la deuxième fois sa chance de retrouver son titre Intercontinental. Pas beau ça Roderick. Alors maintenant, mes questions vont être très simples, et je vais les poser à vous tous en même temps, parce que je ne suis pas assez payé pour faire des heures supps. Lequel d'entre nous mérite t-il de repartir avec cette ceinture Intercontinental après Halloween Havoc ?!?

TYLER BREEZE
Well, Edge, je dois t'interrompre tout de suite … il se trouve que JE SUIS l'Intercontinental Champion, et que j'ai remporté ce titre dans un incroyable Ladder Match face à Roderick Strong il y a deux mois. Ce titre là, je l'ai gagné grâce au soutien que m'ont porté les fans, depuis le jour où j'ai avoué mon amour à Dolph Ziggler et que celui-ci m'a répondu avec un Superkick. Et ce soutien, contrairement à d'autres, je ne le perdrai pour rien au monde. Mon âme n'est pas à vendre, et ce titre n'est pas toute ma vie. Cependant, il va très bien avec ma nouvelle perche à selfie, alors je ne suis pas prêt de le laisser trainer dans l'une de vos valises. Si vous cinq vous devez être mes aspirants, alors qu'il en soit ainsi, je veux vous voir vous battre pour tenter d'avoir mon titre !

RODERICK STRONG
Euh, Tyler, ça t'excite peut-être de voir cinq hommes se battre, mais moi, je ne veux battre qu'une seule et unique personne, et c'est toi ! A Hardcore Religion, j'ai été gêné par cet enfoiré de CM Punk. Et pourtant, je l'avais dans mes mains, je l'ai fais abandonner devant tout le monde. Alors j'emmerde Punk, je t'emmerde, et je vous emmerde tous, je veux retrouver mon titre IC, et c'est exactement ce qu'il se passera lors de Halloween Havoc !!

CM PUNK
Bien Roderick, tu cherches à être méchant, à montrer à tout le monde ici que tu as des couilles, que tu es le plus méchant d'entre nous … mais n'oublie pas que j'ai inventé les pires coups à la KOF. Mon histoire est très longue ici. J'ai remporté le titre Xtreme et KOF en même temps, j'ai été le leader de la Straight Edge Of Perfection, j'ai été un membre fondateur du Club. Je sais ce qu'est être méchant. Crois moi, je le serai pour remporter mon droit à ce titre !

KEVIN STEEN
Sortez là et mesurez là si c'est ce que vous cherchez. Tout le monde se fout de vos disputes. Ce qui importe, c'est que les fans voteront lors de Halloween Havoc, et ils seront les seuls à décider de qui mérite une chance ou non. Et nous savons que Tyler Breeze vs Kevin Steen fera un parfait 5 Stars Matchs !

EDGE
Les seuls 5 Stars Matchs que tu as fais étaient quand tu pesais moins de 100 kilos, c'est-à-dire jamais !

KEVIN STEEN
Tu n'as fais que deux matchs à la KOF depuis ton retour, difficile de parler de ta carrière qui sera sans doute fantôme !

TYLER BREEZE
Ne vous disputez pas pour mon titre, y en aura pour tout le monde !

RODERICK STRONG
Toi le pédé, ta gueule !

CM PUNK
YOU GOT A VAGINA !

KALISTO
UN MOMENTO SEÑOR !

EDGE
Toi le burrito, ferme ton claque-merde, les grands discutent …

Tout le monde gueulent à l'intérieur du ring … puis Kalisto lance l'offensive en allumant la gueule de Edge avec un SUPERKICK ! L'hôte de tout se bordel se casse la gueule et meurt lentement dans son coin tandis que Roderick Strong fonce sur Kalisto pour appliquer son SICK KICK ! Puis Strong se redresse, fier de lui, et Tyler Breeze se jette sur lui pour son BEAUTY SHOT ! L'Intercontinental Champion lève sa ceinture en l'air et Punk le massacre avec un ROUNDHOUSE KICK ! CM s'apprête à le relever pour son GTS, mais Kevin Steen lui envoie un coup entre les jambes pour enchaîner avec son PACKAGE PILEDRIVER ! Seul le Mr. Wrestling est encore sur pied après tout ce bordel, sous les cris des fans ! Kevin Steen récupère le titre IC et le brandit en l'air, nous avons peut-être notre futur champion mesdames et messieurs !!

Domination # 232 161016113618722985

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:01



This Cold Reign

Domination # 232 161016071652974896 Domination # 232 161016071655146606 Domination # 232 161016071654278707 Domination # 232 161016071653881481


JOEY STYLES : Reso et sa bande de champion avancent vers le ring pour ce match qui va finalement être un Elimination Tables Match !

CYRUS : Nom de Dieu, c'est le genre de surprise que j'aime !



Come Out And Play

Domination # 232 161016071652522020 Domination # 232 161016071653337344 Domination # 232 161016071653607859 Domination # 232 161016071652880096


JOEL GERTNER : RAVEN ! EVIDEMMENT ! Raven est là pour venir aider son vieux pote dégénéré !

JOEY STYLES : Raven, Vampiro, Corino et Rhino contre Reso, Cole, Aries et Joe, c'est tout de suite !



Les fans scandent le nom de Raven, ancien KOF Champion, ancien Xtreme Champion, ancien Hardcore Champion, une légende de la KOF avec une incroyable victoire ! Joe veut se faire Vampiro à tout prix, mais les Tag Team Champions l'empêchent de bouger, puis la cloche sonne, et les huit hommes se réunissent au centre du ring pour s'échanger des milliers de droites ! Corino & Rhino font reculer les Tag Team Champions vers les cordes, ils se jettent sur eux pour une Double Clothesline mais Cole & Aries les contre avec des surpassements, ils s'élancent dans les cordes et exécute deux SUICIDE DIVE SUR STEVE & RHINO ! Cole & Aries se relèvent lentement, tout comme Corino & Rhino à côté, Reso et Raven se rapprochent des cordes et sautent sur leurs adversaires respectifs avec un SLINGSHOT CROSSBODY !! Les fans chantent le nom de la fédération, tout ce beau monde se relève lentement, et Vampiro leur saute dessus avec une SOMERSAULT PLANCHA ! Les fans chantent encore plus fort, et Joe grimpe lentement sur le poteau, les sept hommes se redressent en dehors du ring, puis Joe leur saute dessus avec une DIVING SENTON !! OH MY GOOOOOD ! Il fait un Strike !! Joe récupère une table et la ramène à l'intérieur du ring en la dressant tranquillement. Les Tag Team Champions reviennent à eux et ramène Corino à l'intérieur du ring. Joe le place sur le poteau, s'apprêtant à exécuter son Muscle Buster, mais Vampiro remonte dans le ring et fonce sur Adam avec un SPIN KICK ! Cole roule sur le côté, et Aries fonce sur la légende extrême avec un ROARING ELBOW ! Vampiro tombe comme une masse à côté du coin, et Corino balance des droites dans la gueule de Joe pour le faire reculer, et il lui fonce dessus avec un TORNADO DDT !! Le King Of Old School se redresse sous les applaudissements, il enlève un pied de la table pour la mettre à 45° au centre, en dehors du ring, Raven relève Jason Reso et applique son RUSSIAN LEG SWEEP CONTRE LES BARRIÈRES DE SÉCURITÉ ! A l'intérieur, Corino redresse Aries et le place sous son bras dos à la table pour tenter son Old School Suplex, mais Aries le contre en lui envoyant un coup bas ! Adam Cole revient à lui et grimpe sur le poteau, Corino est penché en avant, dos à la table, puis Adam lui saute dessus pour son PANAMA SUNRISE !!


Domination # 232 161016071654842189


JOEY STYLES : OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!

JOEL GERTNER : Panama Sunrise à travers la table, et Corino est le premier éliminé !!



Aries et Cole sont fiers d'eux, mais ils sont hués par les fans ! Ils descendent du ring et placent deux tables côte à côte en dehors du ring. Ils remontent à l'intérieur avec une, puis redresse Vampiro pour le coucher dessus. Aries grimpe sur le poteau et s'apprête à sauter sur son adversaire, mais Raven lui jette une chaise dans la gueule depuis le tablier ! Aries tombe à l'intérieur du ring, inerte ! Adam fonce sur Raven, s'apprêtant à le faire tomber à travers l'une des tables, mais Raven se baisse de justesse et amène Adam sur le tablier, il lui donne quelques droites et le place sous son bras, prêt à exécuter son Raven Effect … mais Joe lui envoie un BIG BOOT EN PLEINE GUEULE ! Raven s'écrase en dehors du ring ! Jason Reso reprend ses esprits, puis relève Raven pour lui exploser la gueule contre les escaliers ! Rhino revient à lui, Joe lui fonce dessus et le War Machine le prend pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Joe roule en dehors du ring ! Vampiro rejoint alors Adam sur le tablier, mais Cole se débat, envoyant ses doigts dans les yeux du lutteur fraîchement de retour. Aries le rejoint sur le tablier, il le prend sur ses épaules et exécute son DEATH VALLEY DRIVER SUR LE TABLIER ! OH MY GOD ! La nuque de Vampiro est brisée !! Le Hardcore Icon est sans vie ! En dehors du ring, Reso fonce sur Raven pour exécuter son Spear contre les marches en acier, mais Raven se décale et Reso s'explose contre les escaliers ! Raven tente aussitôt son Even Flow DDT, mais Reso passe derrière son adversaire pour appliquer son INVERTED FALLING DDT ! OH MY GOD ! A même le sol ! Vampiro se redresse sur le tablier, Aries lui donne quelques droites, laissant le temps à Cole de revenir à l'intérieur du ring et exécuter son SUPERKICK ! Mais Vampiro tire Aries vers lui, et Austin se mange le pied de son partenaire en pleine gueule avant de s'écraser à travers la table ! Adam est choqué, et Vampiro le prend par la gorge pour exécuter sa CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE EN DEHORS DU RING ! HOLY SHIIIIIIIT !! Nos deux KOF Tag Team Champions sont morts, couchés dans les débris des tables !


Domination # 232 161016071653979802


CYRUS : C'est un coup dur pour la bande à Reso, la Team Xtreme reprend le dessus !

JOEY STYLES : Je sens que je vais gueuler OH MY GOD un paquet de fois !



Rhino et Joe s'explosent la gueule à coup de droites en dehors du ring, Joe prend le dessus, il prend Rhino par le bras et le propulse dans le coin formé par les barrières, mais Rhino renverse le mouvement et Joe se retrouve dans le coin, son dos frappant violemment contre les barrières ! Le War Machine lui fonce dessus, et l'Xtreme Champion le récupère avec son STJOE EN DEHORS DU RING ! Joe reprend son souffle et récupère une table qu'il dépose sur les barrières et sur le tablier, puis il prend une autre table qu'il adosse aux barrières. Joe redresse Rhino et le porte entre ses jambes pour tenter une Powerbomb à travers la première table, mais Vampiro, restant sur le tablier, court en sa direction pour lui envoyer un coup de pied en pleine gueule ! Joe recule vers la table adossée, et Rhino se jette sur lui pour un Spear … mais Joe s'écarte, et Rhino s'élimine tout seul en passant à travers la table !! Joe remonte rapidement sur le tablier et se bat avec Vampiro, la table est juste derrière ! De l'autre côté, Reso ramène Raven à l'intérieur du ring et l'allonge sur la table toujours présente, mais cette dernière cède sous le poids de l'ECW Originals, et un pied se casse, penchant la table sur un côté ! Joe et Vampiro s'échangent toujours des droites au dessus de la table tandis que Reso se met dans le dos de Raven pour le prendre avec sa Divine Sentence, mais Raven recule dans les cordes, Reso frappe accidentellement Vampiro et Joe qui passent tous les deux à travers la table en dehors du ring !! Jason semble désolé pour son partenaire, mais Raven ne réfléchit pas, il envoie un kick dans les tripes de Reso et enchaîne avec son RAVEN EFFECT A TRAVERS LA DERNIÈRE TABLE !! OH MY GOD ! C'est la fin de ce match !


Domination # 232 161016071653249704


JOEL GERTNER : Incroyable ! Raven a donné la victoire à son équipe en étant le seul survivant, et Vampiro est à peu près vengé !


CYRUS : Tout ça, c'est grâce au VIRUS évidemment ! Je suis fier de Rhino & Corino !



And the Winner Of This Match ...
RAVEN, VAMPIRO & THE VIRUS !!


Domination # 232 161016071652605068


JOEY STYLES : Raven a prouvé une fois encore qu'il était le roi de l'Hardcore !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:06

Après une courte pause pour digérer ce lot d'émotion, nous retrouvons notre cher Father Of Truth au centre du ring !

Domination # 232 161016071904760402

MIKE ALEXANDER
Ladies & Gentlemen … WELCOME TO MY TRUTH WORLD !! Je sais … je sais … je vous ai manqué. Le vrai moi, le vrai Mike Alexander, l'original, vous a manqué. Ces deux longues années passées avec le Club m'ont apporté quelque chose de grandiose, mais j'ai aussi beaucoup perdu. Certes, j'ai remporté la KOF Battle Royal. Mais je n'ai jamais pu touché au World Championship. Et tout le monde sait ici que j'aime ce titre. C'est mon âme sœur. Et s'il était femme, sans doute serait-il ma maîtresse. Mais chut, il ne faut rien dire à Mickie. Si je suis ici ce soir, c'est pour féliciter en personne notre World Champion Shelton Benjamin. A l'époque où il est arrivé à la KOF, je me rappelle de lui comme un brillant Wrestling Champion … jusqu'à ce qu'il ne devienne plus rien, devenant l'allégorie de l'échec et de la déception. Puis, il a battu Bray Wyatt pour le titre World. Chose que peu de personnes auraient pu pensé possible. Pourtant, cet enfoiré de Shelton Benjamin l'a fait … et deux mois après, il m'a battu pour conserver son titre. Après tout, je dois l'admettre, la Vérité est peut-être en face de nous : Nous avons à faire au Golden Boy mesdames et messieurs ! Non, bien sûr je plaisante AHAHAH ! Chacun sait que j'ai connu bien pire dans ma carrière que le match que nous avons eu lors de Hardcore Religion. J'ai participé à un Last Blood's Drop To Shed Match. J'ai fais des Stairway To Hell Match ma stipulation favorite. J'ai fais des choses les plus extrêmes avec Shawn Michaels. J'ai anéanti mon propre fils lors de Anarchy. Et pourtant, je n'ai pas besoin d'un titre Xtreme pour savoir que j'appartiens à cette division. Je suis extrême, c'est tout ce qui importe, et je veux le titre World, car c'est tout ce qui importe ! Je suis le Father Of Truth, et lors de Halloween Havoc, peu importe la stipulation, peu importe le match, je peux vous garantir que je vais repartir avec le titre World pour la septième fois ! THIS IS THE UGLY TRU…

AIN'T YOU STOPPING ME NOW

Domination # 232 161016072048349385

La musique du World Champion interrompt Mike qui s'énerve tout seul à l'intérieur du ring, Shelton entre pour le rejoindre !

Domination # 232 161016071904386767

SHELTON BENJAMIN
Mike, comme tu l'as dis, battre Bray Wyatt pour remporter le titre World sera pour toujours l'un de mes meilleurs souvenirs. J'ai réussi là où l'Undertaker, Kane, Shawn Michaels ou encore Raven ont échoué. Et je t'ai battu. Pour garder ce titre World. Oui, je t'ai battu lors de Hardcore Religion. J'ai battu le plus grand World Champion que la Terre n'ait jamais connu. J'ai réussi là où Batista, Christopher Daniels ou encore Chris Jericho ont échoué. Oui, je suis le Golden Boy de la KOF. J'ai le cran de réussir là où tout le monde échoue, et c'est ainsi. Rien ne peut l'expliquer, rien ne peut m'arrêter. Alors permet-moi de te poser une seule petite question Mike. Qu'est-ce qui te donne le droit de venir ici et de me réclamer un autre match pour mon titre ? Tu n'en n'as pas assez eu lors de Hardcore Religion ?

MIKE ALEXANDER
En fait ça fait deux questions alors … je suis un peu perturbé parce que je ne sais pas à laquelle je dois répondre …

SHELTON BENJAMIN
La seule question que tu dois répondre à toi-même Mike, c'est la suivante : Que deviendras-tu lorsque Shelton Benjamin aura prouvé au monde entier que tu n'appartiens plus au haut du panier ? Que vas-tu faire lorsque tu auras perdu ? Parce que tu vas perdre, et ça, c'est la Vérité toute cr…

MIKE ALEXANDER
Là encore, ça fait deux questions, alors je suis tout perdu moi … Mais je peux te donner une réponse à une question que tu n'as même pas encore posé : Non, je ne perdrais pas ma deuxième chance de devenir pour la septième fois World Champion. Je remporterai ce titre parce que ce titre World, il représente toute ma vie. Il représente les combats que j'ai eu dans ce ring, à la KOF Arena ou bien part delà le monde. Il représente les sacrifices que j'ai fais, et ce titre, il ne vit que pour les cicatrices qui recouvrent mon corps éternellement. Il ne vit plus que pour moi, parce que ce titre, le titre World, cette ceinture que tu as autour de tes hanches, il sait qu'un jour où l'autre, je reviendrais le chercher. Ce jour n'a pas été à Hardcore Religion ? Tant pis. Halloween Havoc est là pour ça !

Domination # 232 161016071904477798

SHELTON BENJAMIN
Je verserai bien une larme pour ce discours de désespéré, prêt à tout pour avoir l'or une dernière fois, mais tu ne l'auras pas Mike. Affronte Jack Swagger, Jason Reso ou Sasha Banks, peu importe, mais ne penses pas que tu repartiras de Halloween Havoc avec ce titre !

MIKE ALEXANDER
JE VEUX CE TITRE !

SHELTON BENJAMIN
Alors je veux quelque chose que tu as toi en échange ! Pourquoi devrais te donner une chance à toi, alors que le roster est plein de lutteurs talentueux qui attendent d'avoir une opportunité comme la tienne ?!?

MIKE ALEXANDER
Parce que je suis le seul fils de pute qui soit venu sur le ring pour réclamer une autre chance pour ce titre ! Tu peux toujours attendre que ces enfoirés se pointent et te demandent un Title Shot, ils ne le feront pas, parce que personne n'en n'a les couilles ! Je suis le seul ici capable de mettre un terme à ton règne, et tout le monde l'a compris ! Donne aux fans ce qu'ils veulent ! Shelton Benjamin vs Mike Alexander Part II ! Title vs Truth Match ! Si je gagne ce match, je remporte le titre. Si tu me bats une deuxième fois, alors je renoncerai définitivement au titre World, et je ne demanderai plus jamais d'opportunité pour ce Championship. Voilà, je te donne tout ce que j'ai de plus cher. Mon espoir !

SHELTON BENJAMIN
A situation désespérée, mesures désespérées. J'accepte ta proposition Mike. Tu peux choisir toutes les stipulations que tu souhaites. Fais donc choisir aux fans pour Halloween Havoc parmi trois stipulations de ton choix, je me ferai un plaisir de battre Mike Alexander dans sa stipulation de prédilection !

Benjamin baisse son micro et tend une main à Mike, le Father Of Truth hésite un peu, s'il gagne, il ne gagne que le titre World, au risque que Shelton lui demande une revanche. S'il perd, alors il perd tout ce qu'il a ! Sa crédibilité, son histoire, et son espoir ! … et Mike lui sert la main ! Les fans scandent le nom de Benjamin, World Champion aux épaules solides, mais ce dernier pourraient très bien voir son petit empire s'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:09



Beautiful People

Domination # 232 161016072504856344


JOEY STYLES : Les Beautiful People, accompagnées de Eva Marie, rejoignent le ring sous les hués !

CYRUS : Ces poufiasses siliconées vont affronter Mickie James et une partenaire de son choix !



Hardcore Country

Domination # 232 161016072503426486 Domination # 232 161016072504583007


JOEL GERTNER : Et apparemment cette partenaire n'est nulle autre que Daffney, l'Xtreme Queen de la KOF !!

JOEY STYLES : Daffney et Mickie ont été de grandes rivales, vont-elles être de grandes amies ce soir ?



La cloche sonne et le match peut commencer entre Mickie James et Velvet Sky ! Les deux lutteuses se mettent nez à nez, et James commence rapidement avec des coups d'avant bras dans la gueule de son ennemie ! Elle la fait reculer dans les cordes, puis la prend par le bras pour la propulser, tentant un surpassement au rebond, mais Velvet envoie un kick dans la face de Mickie, elle lui chope la tête pour un Headlock, James se débat à coup de coude, elle jette Sky dans les cordes et la prend avec un Hip Toss ! Velvet se retrouve sur le cul, et James s'élance dans les cordes pour enchaîner avec son RUNNING DROPKICK ! Sky est à terre et Mickie tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et … Velvet se dégage ! James la relève et la place sous son bras pour la maintenir et la diriger vers son coin afin de faire le changement, mais Sky la ceinture par la taille et la prend avec un BACKSUPLEX ! James est à terre ! Velvet se remet debout, elle court dans les cordes et poursuit avec une LEG DROP ! Elle tente le tombé à son tour … 1 … 2 … et Mickie se dégage elle aussi ! Sky relève son adversaire et fait le changement avec Love. Les deux lutteuses appliquent un DOUBLE SUPLEX ! Love se redresse et pose un pied sur la poitrine de son adversaire sous les hués de la foule … 1 … 2 … et … Mickie se dégage de nouveau ! Love est furieuse, elle relève Mickie et la balance violemment dans le coin, elle lui fonce dessus pour une Corner Clothesline, mais James lève son pied au dernier moment, explosant la gueule de Angelina qui vacille ! Mickie en profite pour appliquer son MICKIECANRANA ! Angelina se relève en titubant, James la place sous son bras pour tenter son Mick DT, mais Love la contre en la poussant dans les cordes pour exécuter un SPEAR !! James est coupée en deux ! Love tente le tombé … 1 … 2 … et elle se dégage encore ! C'est impossible ! Angelina veut en finir, elle se place dans un coin, fixant son adversaire se relever peu à peu, James titube comme jamais et Love lui fonce dessus pour son BOTTOX INJECTION … CONTRÉE PAR UN MICK KICK SORTI DE NULLE PART !


Domination # 232 161016072503769245


JOEY STYLES : OH MY GOD ! HEADSHOT !

JOEL GERTNER : Love tombe comme une mouche ! Mickie a déjà gagné ce match !



James s'écroule sur son adversaire sous les acclamations … 1 … 2 … et … Eva Marie monte sur le tablier pour distraire l'arbitre ! … 3 … 4 … 5 … Mickie se relève et s'énerve, elle pointe du doigt Eva en questionnant l'arbitre sur son autorité, puis écoute les fans qui scandent le nom de Daffney ! Cette dernière tend une main à James … qui fait le changement ! Daffney entre comme une folle dans le ring et redresse Love en lui donnant des droites, elle la jette dans le coin et lui fonce dessus avec une CORNER CLOTHESLINE ! Love titube et se met finalement à genou au centre du ring, Daffney poursuit en appliquant son SHINING WIZARD ! Elle tente le tombé … 1 … 2 … et Angelina se dégage ! Daffney redresse son adversaire à toute vitesse, la plaçant sur le poteau pour monter à son tour et appliquer son Frankenscreamer, mais Love reste sur le poteau, Daffney s'explose la gueule au sol ! Angelina se dépêche de faire le changement avec Velvet, la gothique prend le temps de se redresser et Sky lui envoie des droites, la prend par le bras pour la faire courir dans les cordes, mais Daffney renverse le mouvement, Sky rebondir, et Daffney la surprend en chopant sa jambe pour faire une roulade arrière pour son ROLLING BOSTON CRAB ! Velvet hurle à la mort tandis que Daffney est en train de lui arracher la jambe … et Eva Marie revient sur le tablier ! Daffney lâche rapidement prise et fonce sur Eva qui se rétracte de justesse, Sky en profite pour se relever et appliquer un DROPKICK ! Daffney passe par-dessus la troisième corde ! Sky prend de l'élan tandis que la gothique se relève et exécute un SUICIDE DIVE ! Les fans scandent le nom de la KOF, Eva applaudit Velvet … et l'arbitre la bannit de l'arène !! Marie proteste, Daffney profite de ce moment pour jeter Velvet violemment contre les escaliers ! Elle la ramène à l'intérieur du ring, récupérant une chaise au passage, Velvet se redresse peu à peu et Daffney lui fonce dessus pour son Single Knee Facebreaker, mais Sky se retient aux cordes, Daffney s'explose le dos au sol, Sky saute dans son coin pour faire le changement avec Love qui se précipite sur Daffney pour sa BOTTOX INJECTION !!


Domination # 232 161016072504309319


CYRUS : Angelina aura finalement réussi à placer son Bicycle Kick !

JOEY STYLES : Elle tente le tombé … ONE … TWO … AND THR



… 3 ! NON ! DÉGAGEMENT !! C'est impossible !! The Scream Queen est encore vivante ! Love perd patience, elle la redresse pour tenter son Break A Bitch, mais Daffney se débat, elle passe dans le dos de Love, cette dernière se retourne et … HOSAKA KICK ! Love s'écroule au sol, Daffney fait rapidement le changement avec Angelina qui se relève peu à peu, James grimpe sur le poteau et lui saute dessus avec son LOU THESZ PRESS ! Mais Sky pousse Love et se fait écraser par James à sa place !! Angelina est dans le dos de la Hardcore Girl qui se relève peu à peu, elle s'apprête à la pulvériser avec un autre Bottox Injection, mais Daffney lui jette la chaise en pleine gueule !! Angelina vacille, déjà dans les vapes, et James la place sous son bras pour exécuter son MICK DT !! Elle tente le tombé sous une tonne d'applaudissements … 1 … 2 … et … 3 !! Victoire de Mickie James et Daffney ! Mickie vient de lancer un message à Marie et sa nouvelle bande !


Domination # 232 161016072503498372


JOEL GERTNER : Mickie se venge de Hardcore Religion en détruisant ces biatchs !


CYRUS : Et grace à Daffney ! Qui aurait pu penser revoir Daffney !



And the Winner Of This Match ...
MICKIE JAMES & DAFFNEY !!


Domination # 232 161016072503866497 Domination # 232 16101607250440452


JOEY STYLES : Ce qui est sûr, c'est que Eva Marie ne va pas en rester là !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:11


Nous retrouvons Shawn Michaels en Backstage, marchant dans les couloirs, l'air sonné de l'attaque subit la semaine dernière, quand Matt Morgan arrive.

Domination # 232 161016072700534744

SHAWN MICHAELS
Oh, tiens, Matt. J'ai cru comprendre la semaine dernière que nous ne sommes plus une équipe. Pourtant, nous sommes aux shows dédicacé aux légendes … nous sommes des légendes alors …

MATT MORGAN
Je croyais avoir été limpide la semaine dernière. Si tu m'approches encore une fois Shawn, si à cause de toi, je perds un autre match, alors je porterai moi-même ton cercueil lors de tes funérailles la semaine prochaine !

SHAWN MICHAELS
Cela ne me semble pas très sympathique Matt. Est-ce que tu as conscience que malgré notre différence de gabarit, je t'ai porté sur mes épaules pendant presque un an, faisant de toi une immense menace pour tous les autres lutteurs de la KOF alors que tu étais retombé plus bas que terre après la perte du KOF Championship ? Tu devrais me remercier … quand à moi, je devrais oublier que nous avions été amis, et te botter le cul tout de suite !

MATT MORGAN
Mourir ? C'est ce que tu veux Shawn ?

SHAWN MICHAELS
La semaine dernière j'ai failli mourir, et j'ai compris qu'il ne fallait rien remettre au lendemain. Nous verrons bien qui remportera un titre mondial le premier, en attendant, nous avons une affaire en cours toi et moi, et nous avons deux possibilités pour la résoudre. Soit nous nous battons, soit nous nous unissons, et nous remportons les titres par équipe encore une fois.

MATT MORGAN
Tu penses vraiment que je veux faire équipe avec toi Shawn ?

SHAWN MICHAELS
Je suis un homme de foi, je pardonne. Et je dis OUI. Mon mot d'ordre, c'est OUI. Tout ce que tu as à dire … c'est OUI !

MATT MORGAN
Alors prends ça pour un non …

Matt commence à balancer des droites dans la gueule de Shawn, il le prend à deux mains par la nuque et le jette violemment contre une porte qui cède au choc ! Michaels est sonné ! Matt le redresse et le porte entre ses jambes pour tenter une Powerbomb à même le sol, mais Shawn se débat, il le fait reculer avec des atémis et arme son Sweet Chin Music … mais des officiels de la KOF viennent les séparer de justesse ! Les deux vont sans doute se croiser sur le ring très prochainement !


Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:14



Buried In Water

Domination # 232 161016073034752683


JOEY STYLES : La Wyatt Family arrive pour le 3vs3 Match !

CYRUS : Bray Wyatt a défié Chris Jericho, et Chris Jericho a relevé le défi !



Kings Of Money

Domination # 232 161016073034936728 Domination # 232 161016073035326940 Domination # 232 161016073035871072


JOEL GERTNER : WAOOOO ! Les anciens partenaires de Jericho sont là pour reformer les Kings Of Money ! JBL & Shane McMahon !

JOEY STYLES : Les tout premiers Kings Of Money sont réunis ce soir ! C'est incroyable !



Les fans scandent à fond le nom des "Kings Of Money", équipe plus que légendaire de la King Of Federation ! JBL, Y2J & Shane regardent autour d'eux, narguant un peu la Wyatt Family. La cloche sonne et le match commence entre Luke Harper et Chris Jericho. Chris commence tout de suite par envoyer des atémis dans le torse de Luke, le faisant reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le projette dans les cordes, mais Harper renverse le mouvement et Chris rebondit, Luke tente un surpassement mais Jericho le renverse avec un Roll-Up … 1 … 2 … et Luke se dégage, Chris s'élance dans son dos pour le prendre avec son ONE HANDED BULLDOG ! Il s'élance déjà dans les cordes pour exécuter son Lionsault Pin … mais Harper roule sur le côté, Chris s'explose le torse sur le sol et se relève en titubant, Harper lui explose la gueule avec son SUPERKICK !! Luke retourne dans son coin et fait le changement avec Rowan, les deux hommes redressent Y2J et Luke le prend au rebond avec son TRUCK STOP ! Le rouquin court à fond dans les cordes pour poursuivre avec son RUNNING SPLASH ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Chris se dégage ! Les fans scandent le nom de Y2J, Bray donne l'ordre à son frère d'en finir, Erick redresse Chris et le prend dans ses bras pour tenter un Fallaway Slam, mais Jericho se débat, il passe dans le dos de Rowan et arrive à le soulever avec un GERMAN SUPLEX ! Jericho rampe vers les cordes et s'approche de son coin pour tenter le changement, mais Rowan se jette sur lui pour lui récupérer le pied, Jericho se retourne en sautillant sur une patte avant de lui envoyer un ENZUIGIRI ! Rowan vacille, et lui envoie un BIG BOOT ! Les deux adversaires tombent à terre ! Après quelques secondes de respirations, les deux hommes rampent vers leur coin respectif, Erick arrive à faire le changement en premier avec son frère Luke qui revient dans le ring, empêchant in extremis Chris de faire le changement ! Il balance des droites dans la gueule de Y2J et le jette dans les cordes pour tenter sa Discus Clothesline au rebond, mais Chris passe sous le bras de son adversaire pour atterrir dans son dos, Harper fait volte face, Chris lui saute à la gorge pour son Codebreaker, mais Harper le laisse tomber seul sur le dos ! Il place rapidement Chris entre ses jambes pour tenter sa SIT-OUT POWERBOMB … CONTRÉE PAR LE WALL OF JERICHO !!


Domination # 232 161016073035477500


JOEY STYLES : Y2J reprend le match en main avec son Wall Of Jericho !

JOEL GERTNER : Et les fans semblent vouloir voir Luke abandonner tout de suite !



Chris s'assit sur le dos de son adversaire, prêt à lui briser la colonne vertébrale, mais Harper rampe rapidement vers les cordes pour saisir la première ! Il est sauvé ! Jericho reprend son souffle et redresse Luke pour le jeter dans le coin des KOM. Il fait le changement avec Shane O'Mac, JBL entre dans le ring et place Harper sous son bras tout comme Chris, ils le lèvent en position de Suplex, tandis que Shane lui saute dessus avec un DIVING CROSSBODY ! Les Kings Of Money sont dans la place ! Shane tente le tombé sur Harper … 1 … 2 … et … ce dernier se dégage. Il fixe son adversaire se redresser et lui envoie ses fameuses droites dansées, il prend de l'élan pour la dernière, mais Luke le contre en le prenant dans ses bras pour son MICHINOKU DRIVER ! Incroyable ! Harper a de la ressource ! Il rampe vers son coin et fait le changement de nouveau avec Rowan tandis que ce dernier saute dans son coin pour faire le changement avec JBL ! Le Wrestling God se précipide dans le ring et allume la gueule de Rowan à coup de droites, il le fait reculer dans le coin et enchaîne avec quelques coups de bélier avant de le jeter dans le coin opposé pour une Corner Clothesline ! Rowan vacille, et JBL le prend dans ses bras pour un FALLAWAY SLAM SOUS LES APPLAUDISSEMENTS ! JBL fait son taunt habituel, puis redresse Rowan pour le placer entre ses jambes. Il s'apprête à le lever pour sa Powerbomb, mais Rowan se redresse et le prend sur ses épaules pour un ROLLING FIREMAN'S CARRY SLAM ! Il s'empresse de tenter le tombé … 1 … 2 … et … JBL se dégage ! Les fans chantent le nom de la KOF tandis qu'Erick reprend ses esprits. Il chope JBL par la gorge pour le soulever avec sa Chokeslam, mais le Wrestling GOD se défend comme un diable à coup de coude dans la gueule, il pousse Rowan dans les cordes, Bray en profite pour discrètement lui toucher l'épaule, et JBL le décapite avec sa CLOTHESLINE FROM HELL !


Domination # 232 161016073034843933


CYRUS : Et Bray a fait le changement, l'arbitre l'a vu, mais pas JBL !

JOEY STYLES : JBL vient d'arracher la tête de Rowan, OH MY GOD !



JBL fait le changement avec Shane qui monte sur le coin rapidement, et Luke Harper entre à toute vitesse dans le ring pour exécuter sa DISCUS CLOTHESLINE SUR LE WRESTLING GOD ! JBL roule en dehors du ring, complètement sonné, et Y2J revient à la charge pour appliquer son CODEBREAKER SUR HARPER ! Jericho se relève fièrement, et Wyatt le retourne pour le prendre pour sa SISTER ABIGAIL ! Jericho est mort !! Shane McMahon en profite pour sauter sur Bray, mais ce dernier le récupère en plein vol pour le porter avec son URA-NAGE ! Shane grimace de douleur, il se relève durement, et Bray le prend lui aussi avec sa SISTER ABIGAIL ! Shane McMahon est sans vie ! Bray le recouvre sous une tonne de hués … 1 … 2 … et … 3 !! La Wyatt Family a vaincu les Kings Of Money !


Domination # 232 161016073035245158


JOEL GERTNER : Bray vient de prouver à Chris qu'il était en mesure de lui arracher le pouvoir, comme promis !


CYRUS : Et moi qui croyais qu'il n'y avait pas plus fort que la famille de l'argent …



And the Winner Of This Match ...
THE WYATT FAMILY !!


Domination # 232 161016073035599306


JOEY STYLES : Quelque chose me dit que la confrontation n'est pas terminée …




Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:15

Les fans huent massivement la Wyatt Family qui vient de détruire l'une des équipes les plus légendaires de l'histoire de la King Of Federation. Bray demande à ses frères de récupérer une table, et ces derniers en ramènent une qu'ils dressent au centre du ring. Ils allongent JBL sur cette table, puis redresse Shane McMahon, le soulevant par les bras pour appliquer leur DOUBLE TEAM CRUCIFIX POWERBOMB SUR JBL ALLONGÉ SUR LA TABLE !! Les deux Kings Of Money sont inconscients !! Bray Wyatt récupère un micro et s'approche du corps inerte de Chris …

Domination # 232 161016073159716434

BRAY WYATT
Regarde ce de ton monde te quitter Chris … Regarde tes amis mourir … As-tu un dernier témoignage pour eux ?

CHRIS JERICHO
J'ai d'autres amis …

Bray commence à rire, puis se ravise, comprenant que Y2J lui cache quelque chose, les lumières s'éteigne … et à leur retour, l'Undertaker et Bram sont derrières Rowan & Harper ! Les deux frères de Bray se retourne, et Taker chope Rowan pour une Chokeslam tandis que Bram applique son Brighter Side Of Suffering sur Harper !! Bray Wyatt roule en dehors du ring pour se sauver, il s'énerve seul en jetant les escaliers au loin, il détient peut-être le secret de Jericho, mais Chris lui réserve quelques surprises !!

Domination # 232 161016073159801386

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:26



Warrior

Domination # 232 161016073827211853 Domination # 232 161016073828231117


JOEY STYLES : Le Main Event arrive et Roman Reigns fait son entrée du côté de Kurt Angle !

CYRUS : Ancien KOF Champion, Tag Team Champion, Legend Champion et Intercontinental Champion, il n'aurait pas pu faire meilleur choix !



HE'S COMING

Domination # 232 161016073827950950 Domination # 232 161016073827747771


JOEL GERTNER : Et Suicide a fait un choix d'autant plus intéressant, la légende vivante, The Icon Sting est avec lui !

JOEY STYLES : Une grande amitié lie Suicide à Sting, on aurait pu s'attendre à un retour d'Evan Bourne, mais l'équipe est parfaitement solide !



IF YOU SMEEEEEEEELL

Domination # 232 161016073828790210 Domination # 232 16101607382970470


JOEY STYLES : Dwayne Johnson et Triple H ? Ils ont tous les deux gagnés une ribambelle de titre !

CYRUS : Il me semble que cela soit leur seul point commun, Dwayne a fait un choix particulier !



Shoot'Em

Domination # 232 161016073828511089 Domination # 232 161016073829155869


JOEL GERTNER : Et voici notre KOF Champion, accompagné de celui qui détient le plus long règne d'Intercontinental Champion, Booker T !

JOEY STYLES : Quatre légendes sont de retour ce soir pour cet incroyable match !




Nous voici donc pour un 4 Corner Tag Team Match ! Le match commence entre Booker T et Sting ! Les deux légendes sont acclamées, elles se mettent nez à nez et Booker T commence les affronts en envoyant des droites dans la gueule de Sting, il le fait reculer rapidement dans les cordes pour le propulser et tente un surpassement que Sting contre avec un kick en pleine gueule, il fonce sur son adversaire pour une Clothesline, mais Booker passe sous le bras de son adversaire, Sting se retourne et le King le surprend avec son HARLEM SIDEKICK ! Sting est à terre, Booker s'élance dans les cordes et HHH lui touche discrètement l'épaule, Booker applique tout de même son KNEEDROP ! Sting est sonné, Triple H entre dans le ring alors que Booker T se fait virer par l'arbitre, et HHH tente le tombé … 1 … 2 … et … Sting se dégage ! Triple H le redresse, lui envoyant des droites et le jetant dans les cordes pour tenter son Spinning Spinebuster, mais The Icon le contre avec un DDT ! The Game se relève en vacillant, Sting reprend ses esprits sous les acclamations de la foule, il chope HHH par le bras et le propulse dans un coin pour appliquer son STINGER SPLASH ! Et Roman en profite pour toucher le bras de Sting ! The Icon le regarde bizarrement, il est obligé de rejoindre le tablier, Reigns se place déjà dans le coin, armant son poing et fixant HHH pour tenter son SUMERMAN'S PUNCH … CONTRÉ PAR UN SPINNING SPINEBUSTER ! Reigns est sonné ! Triple H tente le tombé … 1 … 2 … et … Dégagement ! HHH relève son adversaire et le tient pour faire le changement avec Dwayne. Les deux hommes le soulèvent avec un DOUBLE SUPLEX ! Dwayne tente le tombé … 1 … 2 … et Roman se dégage ! Johnson le fixe, plaçant ses mains sur ses cuisses pour le prendre avec son Johnson Bottom … mais Roman se débat, il passe dans le dos de Dwayne et le pousse dans les cordes pour le prendre au rebond avec son FIREMAN'S CARRY FLAPJACK ! Dwayne est dans les vapes ! Roman le recouvre … 1 … 2 … et …


Domination # 232 161016073827294014


JOEY STYLES : Roman Reigns veut mettre un terme à ce match de suite !

JOEL GERTNER : Et quoi de mieux que de tenter le tombé sur son ancient rival !



… DÉGAGEMENT ! Johnson est encore dans la course ! Reigns se met dans son coin, préparant son Spear. Johnson se relève peu à peu, et Roman lui fonce dessus pour son SPEAR … Mais Johnson saute par-dessus ses épaules et Reigns s'encastre contre le poteau de l'équipe du KOF Champion qui frappe sur l'épaule de Roman ! Reigns s'écroule sur le côté tandis que DOC entre dans le ring, il se met nez à nez avec Dwayne puis tente de lui porter une droite, mais le People's Ennemy se baisse de justesse, il envoie ses fameuses droites dans la gueule de DOC pour le faire reculer dans les cordes, il le prend par le bras et le propulse pour appliquer son SPINEBUSTER ! DOC est à terre, Dwayne fait le malin, faisant un doigt d'honneur à ses adversaires, puis s'élance dans les cordes pour tenter son People Elbow … et Suicide lui touche l'épaule à toute vitesse ! Johnson se retourne, furieux, il tente de donner une droite à Suicide qui se baisse sur le tablier et applique un coup de la guillotine ! The Brahma Bull recule en titubant, et DOC lui envoie un SUPERKICK ! Dwayne est KO et roule en dehors du ring tandis que Suicide bondit sur les cordes pour appliquer un SPRINGBOARD TORNADO DDT !! DOC est en position assise, sonné, Suicide enchaîne avec un RUNNING FRONT DROPKICK ! Il tente rapidement le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Suicide est applaudit par les fans, il grimpe dans son coin pour s'envoler pour sa DIVING LEG DROP ! Mais DOC se décale de justesse et l'homme masqué s'écrase lourdement au sol ! DOC le prend par la gorge pour tenter une CHOKESLAM … CONTRÉ EN HURRICANRANA ! DOC se relève près du coin de Kurt Angle qui lui touche l'épaule pour un énième blind Tag ! Le KOF Champion n'a pas l'air ravi, Kurt entre dans le ring sous une ovation et s'approche lentement de Suicide. Le lutteur masqué se jette sur lui, Kurt met un genou à terre pour passer dans son dos et le ceinture par la taille pour un German Suplex … mais Suicide retombe dans le dos de Kurt sur ses pieds ! Kurt se retourne et Suicide tente un Enzuigiri, mais le Olympic Champion lui chope la cheville pour placer son ANGLE LOCK !!


Domination # 232 161016073827392750


CYRUS : Kurt Angle est en train de briser la cheville de Suicide, il va remporter ce match !

JOEY STYLES : ANGLE LOCK ! Suicide hurle à la mort !



Le lutteur masqué rampe vers son coin, Sting tend le bras, et ils arrivent à faire le changement ! Angle lâche aussitôt prise, Sting se jette sur lui et le décapite avec une Clothesline ! Kurt se relève en vacillant, Sting lui donne des coups de poings dans les côtes et le jette dans les cordes, mais Angle renverse le mouvement, Sting rebondit dans les cordes et Kurt le prend avec un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX ! Sting se redresse dans le coin de Booker T qui lui touche l'épaule, tandis que Kurt fait le changement avec Reigns. Les deux hommes se jettent dessus, se donnant des droites, Reigns prend le dessus, il fait reculer Booker T dans son coin et lui envoie des coups de bélier, il le chope par le bras pour tenter de l'élancer dans les cordes, mais le King garde son bras, se met sur le côté de Reigns pour enchaîner avec son ARM TWIST SIDEKICK ! Reigns recule dans le coin et Johnson lui touche l'épaule, il revient dans le ring et se jette sur Booker T qui tente de le prendre avec son 110 Elm Street … contré par un SNAP DDT ! Dwayne se redresse avec un saut carpé, il relève Booker T et le prend pour son Johnson Bottom, mais le King se débat à coup de droite, il prend Dwayne par le bras pour le jeter dans les cordes mais Johhson renverse le mouvement, Booker T se retrouve dans le coin de Suicide qui fait rapidement le changement, l'homme masqué se jette sur Dwayne qui le surprend avec un SAMAON DROP ! Dwayne fait le changement avec son partenaire Triple H, ce dernier redresse Suicide puis le place entre ses jambes pour son PEDEGREE !! The Game vient de tuer Suicide ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … Sting fonce dans le ring pour sauver son partenaire, chopant Triple H par les cheveux pour le prendre avec son SCORPION DEATH DROP ! The Game roule en dehors du ring, sonné et Booker T revient à l'attaque et fonce sur Sting pour le prendre avec son BOOK END ! Le King se redresse fier de lui, et Kurt Angle le surprend avec son ANGLE SLAM ! Mais le Olympic Champion n'a pas le temps de se relever que le KOF Champion le chope par la gorge pour sa CHOKESLAM ! DOC se retourne, et Dwayne le surprend avec son JOHNSON BOTTOM ! C'est un carnage total !! Dwayne se retourne, et Roman Reigns se jette sur lui pour appliquer son SPEAR !! SPEAR !! Roman se relève pour hurler comme un taré sous les "This Is Awesome !" et Triple H remonte discrètement dans le ring armé de son Sledgehammer pour exploser la gueule de Roman avec ! The Game est fier de lui … et Suicide le surprend avec un Roll-Up ! 1 … 2 … 3  !! Suicide vient de voler la victoire après un carnage total !! Triple H est dégouté tandis que Sting récupère le titre KOF pour le donner à la légende masquée !


Domination # 232 161016073829427856


JOEL GERTNER : Suicide vient de gagner un point dans le cœur des fans ce soir !


CYRUS : Ouais, et c'était un bien beau bordel !



And the Winner Of This Match ...
SUICIDE & STING !!


Domination # 232 161016073827675215 Domination # 232 161016074138603843


JOEY STYLES : Quel Main Event de folie ! C'est incroyable de voir toutes ces légendes réunies dans un même ring ! A la semaine prochaine !



FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:27

feu FIN DU SHOW feu

Show qui a pris du retard à cause du précédent, bonne lecture, et à vos coms !

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:10

Un très bon show encore une fois cette semaine Very Happy

Des matchs qui ont été très bien intéressant à lire encore une fois Very Happy

Dommage pour la défaite de DOC, mais l'important est que le KOF champion n'a pas subit le tombé Cool

Bravo à tous et merci pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:58

Joli Show avec de très beaux Match et de belles surprises.

Le Main Event est d'enfer avec ces Légendes sur un même Ring.

Victoire pour mes poulains Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 0:52

Retour du Deadman intéressant hap
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:37

Oui sympa mais ça m'étonne que The Taker aide Jerricho, ce serait plutôt pour démolir la Famille Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 18:33

Encore un excellent Domination, tout dans la nostalgie encore une fois !

On commence avec un match entre Swagger et Hurricane. Notre TV Champion prouve qu'il est fait pour ce titre en explosant la légende (Rocket, RIP !) très bon match au demeurant. Par contre je trouve l'intervention de Cena plutôt inefficace. Dommage ... Segment assez fun entre les futurs intéressés au IC Title, je vote pour Edge hap

Raven est de retour bave un Table Match explosif et bien rythmé, c'est un bordel intense et j'espre que ce ne sera pas le dernier ! Bon après le segment c'est moi qui l'ait fait donc ...

Bon match par équipe pour les Queens, c'est une surprise de revoir Daffney, Mickie se venge, mais c'est dommage qu'on ne voit pas le reste des Queens par contre ... Ça sent l'officialisation d'un match entre Michaels et Morgan pour le prochain PPV ce segment ... (avec Shawn qui se prend pour Jim Carrey dans Yes Man, j'adore)

Les Kings Of Money. Ou devrais-je dire les KOM original's, ceux que même moi je n'ai pas connu, c'est plus des légendes, c'est des momies hap Très bon matchs là aussi, vive la Wyatt Family hap

C'est parti pour le Main Event, et quel Main Event ! L'affiche est folle, Angle, Booker T, HHH et Sting se rajoutent au match. Dommage qu'il soit si court, parce qu'on a l'impression que c'est une succession de signature moves et finisher, mais sinon, la qualité est là évidemment. Suicide finit en grand vainqueur, à chacun sa semaine je présume ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Main Eventer
Main Eventer
Paco Ace


Nombre de messages : 1222
Age : 29
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/12/2009

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:41

Mike Fn Alexander•SC•Titi a écrit:


Raven est de retour bave un Table Match explosif et bien rythmé, c'est un bordel intense et j'espre que ce ne sera pas le dernier ! Bon après le segment c'est moi qui l'ait fait donc ...

D'ailleurs, pendant un moment, j'ai cru que Raven c'était moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://unrealwrestling.forumactif.com/
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:08

Excellent domination, avec une semaine de retard pour le commenter Razz
Je garde le TV Championship pour tout à l'heure. Le segment pour le titre IC est intéressant, à voir à quel match il va mener pour le PPV ... j'espère un match à plusieurs ! On a également un très bon match féminin qui marque le retour one night de Daffney. La feud entre James et Marie est intéressante ! Segment qui prouve un futur match entre Michaels et Morgan, affaire à suivre ... Chris Jéricho fait revenir ses anciens collègues des Kings Of Money, on s'attend à Shawn Michaels dès qu'on entend ce nom, mais pour une fois, c'est pas le cas^^ Bram & Taker vont-il changer la donne ? Le Main Event est explosif, j'ai adoré, que de légende en un soir ! Je passe maintenant à mes trois moments préférés :
- Le match entre la Team Vampiro et la Team Reso. De la violence avec le retour de Raven, il y a tout ce qu'il faut pour que j'aime bave
- Le match entre Jack Swagger et Hurricane. On peut pas rêver mieux comme Opener, et Jack fait un beau TV Champion, j'espère que sa feud contre Cena va le propulser, je veux voir Zeb aussi !
- Le segment entre Benjamin et Alexander. Ce segment là vient d'aiguiser ma curiosité. C'est le match qui m'intéresse donc le plus pour le prochain PPV puisqu'il peut être décisif pour la carrière de l'un comme pour l'autre, encore un face à face please !
Revenir en haut Aller en bas
Clint Housewood
KOF Admin
KOF Admin
Clint Housewood


Nombre de messages : 4594
Age : 31
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 13/05/2008

Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:48

Putaaaain qui a ressorti mon JBL du congélateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 232 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 232   Domination # 232 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 232
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: