• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Domination # 233

Aller en bas 
+3
DOC Gallows/Félix
John Cena
Y2J Chris Jericho °CuDy°
7 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:38

Domination # 233 161010073058927685

Domination # 233 161010073059137186

Domination # 233 161010073059660424

Domination # 233 161010073059383849

Domination # 233 161010073059940215

Domination # 233 161010073100333687

Domination # 233 161010073100218470

Domination # 233 161010073100495148

Domination # 233 161010073100631743


IT'S DOMINATION



Nous retrouvons pour commencer ce Domination, Mike Alexander interviewé par le trio de commentateurs au centre du ring ! Cyrus pose la première question à un Mike prêt à répondre, micro en main…

Domination # 233 161021095405931638

CYRUS
Mike, voilà plus de trois ans et demi que vous n'avez pas remporté le titre World. Vous avez cependant convoité ce titre il y a peu de temps. L'année dernière vous avez remporté la KOF Battle Royal contre toute attente, en faisant parti du Club ! Vous avez vaincu 29 autres hommes pour obtenir une chance pour remporter le titre World, et au lieu de ça, vous avez mis cette occasion en jeu face à Jason Reso, qui vous a battu et a, par la suite, remporté le titre KOF. Est-ce que vous avez les boules d'avoir loupé cette chance ?

MIKE ALEXANDER
Cyrus, tu vis dans le passé mon garçon, c'est la vérité toute crue. Je suis un homme du futur. J'ai toujours regardé de l'avant, et ce que je sais, c'est que je suis l'homme qui a détenu le plus de fois le titre World. Pourquoi ? Parce que lorsque je le veux, je fais tout pour l'obtenir. Ce titre et moi, nous sommes liés. Certes, j'ai loupé plusieurs opportunités, mais je n'en n'ai rien à foutre parce que j'ai brillé dans d'autres domaines. Tu sais que tu fais face au détenteur du record du règne le plus long pour les Tag Team Championships ? Hier c'était les titres Tag Team, demain ce sera le titre World, j'en fais la promesse.

Domination # 233 161021095406351576

JOEL GERTNER
Mike, mon très cher Mike. Tu sais toute l'admiration que j'ai pour toi, je t'aime, mais là, je dois m'avouer inquiet. La semaine dernière, tu as dis que tu allais mettre la suite de ta carrière en jeu dans ce match. Tu es prêt à ne plus toucher l'or. PLUS JAMAIS ! Pourquoi cette condition ?

MIKE ALEXANDER
Shelton Benjamin m'a vaincu à Hardcore Religion. Nous avons livré un Last Man Standing de folie, et il m'a battu. Certes, je suis resté à terre pendant dix secondes. Et alors ? Il n'a jamais tenté le tombé sur moi. Il ne m'a jamais fais abandonné. Lors de Halloween Havoc, c'est ma chance de devenir pour la septième fois World Champion, et si je mets mon avenir en jeu, c'est parce que je suis sûr de moi. Je sais que je vais remporter le titre World. Je sais que je vais battre le Gold Standard. Je sais que je vais détrôner le Golden Boy. Je sais que je vais repartir vainqueur, et ça, c'est la vérité toute crue !

Domination # 233 16102109540679646

JOEY STYLES
Mike, sauf tout le respect que j'ai pour vous, je dois vous avouer vaincu. Vous avez perdu face à Shelton Benjamin. Le seul homme qui a battu Bray Wyatt ! Vous avez perdu face à un World Champion qui vous donne du fil à retorde, et qui est assez courageux pour vous faire décider de la stipulation. Ce match pourrait très bien être le dernier d'une longue carrière de champion. Êtes-vous prêt à refuser l'or jusqu'à la fin ? Et dans quelle stipulation ?

MIKE ALEXANDER
Je suis heureux de voir que vous vous inquiétez pour moi. Cela prouve que lorsque j'aurai battu Shelton Benjamin, j'aurai battu le meilleur lutteur actuellement à la KOF. Je suis impatient de battre Shelton vous savez, parce que cette victoire est synonyme de retour en force dans le Main Event. Mais si Shelton souhaite me laisser le choix des stipulations, cela prouve que je ne suis pas une menace assez grande pour lui. Il a tord de penser qu'il ressortira indemne de ce match, le dernier qu'il fera en tant que World Champion. Je me fous de la stipulation, je suis prêt pour n'importe laquelle !

Et la musique de James Mitchell se met à résonner dans l'arène ! Le Général Manager démoniaque reste sous le titantron et prend la parole …

JAMES MITCHELL
La semaine dernière Mike, tu as signé la première page de ton contrat avec le Diable ! Tu t'engages à ne plus jamais être dans la course pour le World Championship que tu as défini toi-même comme ton espoir. Mais je vais augmenter la pression Mike ! Si tu perds ce match, alors tu ne pourras plus courir pour n'importe quel titre majeur ! Ni le World, ni le KOF ! Mais si tu arrives à battre Shelton Benjamin, alors lui n'aura pas le droit de demander un rematch. Halloween Havoc va être une soirée vouée à l'horreur, nous allons proposer des stipulations idéales … les fans pourront choisir entre un Scaffold Match … tu sais ce que peux faire cette stipulation sur le corps d'un mortel. Tu as tué Johnny Gargano avec cette stipulation Mike ! Mais les fans pourront également choisir un I Quit Match ! Tout le monde rêve de te voir crier " I Quit !", exprimant toi-même l'adieu pour un titre majeur … et enfin, ils auront le choix pour un Stairway To Hell Match ! Cette stipulation te tiens à cœur, tu as remporté le titre World lors de cette stipulation à Wrestlemania, et tu pourrais perdre toutes tes chances dans cette même stipulation ! Bonne chance Mike, et bienvenue en enfer ! AHAHAHAHAHAHAH !!

Domination # 233 161021095406437661

James Mitchell se marre, laissant Mike de marbre, le show continue !



Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:40



Break The Wall Down

Domination # 233 161021095654491395


JOEY STYLES : Chris Jericho répond à cet Open Challenge lancé par Swagger pour le titre TV !

CYRUS : Après Cena et Hurricane, Jericho sera t-il la prochaine victime ?



We The People

Domination # 233 161021095654666137


JOEL GERTNER : Jack Swagger fait son entrée, toujours accompagé de Jack Swagger !

JOEY STYLES : Chris Jericho vs Jack Swagger, c'est un match inédit à la King Of Federation !



La cloche sonne et le match peut commencer ! Swagger et Jericho se tournent autour puis les deux hommes entrent en contact. Jack place rapidement la tête de Jericho sous son bras, le bloquant avec un Headlock. Y2J se débat en envoyant des coups de coude dans les côtes de son adversaire, il le pousse dans les cordes et le réceptionne avec un Dropkick … mais Swagger récupère les jambes de Chris en plein vol et applique un coup de boomerang contre le poteau ! Jericho vacille en reculant, Jack le prend par la taille pour exécuter un Backsuplex … mais Chris retombe sur ses pieds derrière Swagger ! Ce dernier se retourne, et Chris le surprend avec un ENZUIGIRI ! Swagger met en genou à terre, sonné, Chris s'élance dans les cordes et le prend avec un ONE HANDED BULLDOG ! Swagger est mort ! Chris s'élance dans les cordes pour tenter son LIONSAULT PIN ! Mais Swagger lève les genoux au dernier moment ! Chris hurle de douleur en roulant vers le coin, Jack se redresse peu à peu, il se place dans le coin opposé et exécute sa SWAGGER BOMB ! Chris est sonné ! Jack tente le tombé … 1 … 2 … et … Y2J se dégage ! Swagger s'énerve, il descend du ring et récupère une chaise … puis une deuxième ! Zeb lui ordonne de démolir Chris. Jack place les deux chaises face à face au centre du ring, il redresse Jericho et le place près de ses côtes pour tenter sa Gutwrench Powerbomb … mais Jericho passe dans le dos de son adversaire et le prend pour un German Suplex, mais Jack se débat à coup de coude, il pousse Chris dans les cordes qui rebondit, et Swagger le chope pour un OVERHEAD BELLY TO BELLY SUPLEX SUR LES DEUX CHAISES OUVERTES !! Jericho a le dos en miette ! Jack le recouvre sous les hués … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Swagger perd patience, il récupère le pied de son adversaire et tente son Patriot Lock, mais Chris le contre en appliquant une roulade avant, Swagger est emporté dans les cordes, il rebondit et Chris lui saute à la gorge avec son CODEBREAKER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Swagger se dégage de justesse ! C'est impossible ! Chris s'énerve, il récupère les jambes de son adversaire pour son WALL OF JERICHO !


Domination # 233 161021095654582769


JOEY STYLES : THE WALL OF JERICHO IS LOCKED DOWN !

JOEL GERTNER : Le titre Television va changé de main !



Chris Jericho s'assit sur le dos du All American American, augmentant fortement la pression exercée ! Swagger hurle à la mort, il rampe difficilement vers les cordes mais Jericho le ramène vers le centre ! Le TV Champion est à deux doigts de frapper sur le sol, Colter lui ordonne de tenir bon, mais Chris n'est pas prêt de lâcher prise … et les lumières s'éteignent sous les hués ! Deux spots s'allument, et Erick Rowan & Luke Harper sont debout sur les tabliers du ring ! Jericho lâche prise pour se jeter sur Rowan, mais ce dernier descend du ring. Chris se retourne, et Swagger lui fonce dessus avec un BIG BOOT !! Le TV Champion grimace de douleur puis redresse difficilement son adversaire pour enchaîner avec sa GUTWRENCH POWERBOMB ! Jericho est sans vie, Jack le recouvre … 1 … 2 … et … 3 !! Jack Swagger conserve son titre !


Domination # 233 16102109565548623


JOEL GERTNER : Quelle victoire injuste ! Et cet enfoiré est fier de lui ?


CYRUS : Quelle sera sa prochaine victime ?



And the Winner Of This Match & Still Television Champion ...
JACK SWAGGER !!


Domination # 233 161021095654920090


JOEY STYLES : Jack récupère son titre et fête cette victoire amère !
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:10

Swagger descend du ring et rejoint son manager Zeb Colter. Ce dernier le congratule, et Bray Wyatt arrive de nulle part ! Erick Rowan & Luke Harper redressent Jericho et prennent un bras chacun pour l'empêcher de bouger. Bray s'avance dangereusement vers lui, il chope les cheveux de Chris et s'approche de son oreille pour lui murmurer quelques paroles sinistres que personne ne peut entendre, puis il le prend avec sa SISTER ABIGAIL ! Bray se met à genou à côté du corps inerte de son adversaire, puis met les bras en croix, et pointe du doigt Swagger ! Harper & Rowan abaissent la deuxième corde pour inciter Jack à revenir dans le ring, Swagger et Colter entrent sous les hués des fans, vont-il se faire contrôler par la Wyatt Family ?!? et les lumières s'éteignent de nouveaux … et à leur retour, l'Undertaker, Bram et John Cena sont sur le ring ! Les droites volent dans tous les sens, Cena se jette sur Swagger pour le virer du ring avec une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! L'Undertaker explose la gueule de Harper avec un Big Boot alors que Bram se jette sur Rowan avec un Spear ! Bray se sauve au dernier moment alors que les heels se rejoignent en dehors du ring, furieux de leur échec, Cena aide Jericho à se relever, l'histoire est loin d'être terminé entre tous ces hommes !!

Domination # 233 161021102741385275
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:14



A Victim, A Target

Domination # 233 161021102940808660 Domination # 233 161021102941709629 Domination # 233 161021102941977864


JOEY STYLES : Kevin Steen, CM Punk et Roderick Strong sont loin de faire la meilleure équipe !

CYRUS : Parce que vous pensez que celle qui vient va faire mieux ?



Warrior

Domination # 233 161021102941439388 Domination # 233 161021102942359236Domination # 233 16102110294276513


JOEL GERTNER : Roman Reigns, Suicide et Dwayne Johnson … aucune chance que cela se passe bien !

JOEY STYLES : Ce match entre aspirants va commencer Mesdames et messieurs !



Le match débute entre Dwayne Johnson et Kevin Steen. Les deux hommes se mettent nez à nez, Kevin insulte le People's Ennemy qui lui envoie ses fameuses droites ! Il fait reculer Steen dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser pour tenter son Samoan Drop, mais Steen glisse dans le dos de son adversaire, Dwayne se retourne et Kevin lui fait un doigt d'honneur, puis lui envoie un kick dans les tripes pour un STUNNER ! Dwayne est à terre, Kevin le recouvre … 1 … 2 … et … Dwayne se dégage ! Steen le relève et le place sur ses épaules pour tenter son F-Cinq, mais Johnson passe dans son dos et le pousse dans les cordes pour le récupérer avec son SPINEBUSTER ! Il se met à la hauteur de ses épaules et s'élance dans les cordes pour son People Elbow … et Suicide fait le changement ! Dwayne se retourne vers son partenaire de la soirée ! Il l'insulte mais l'arbitre vire Dwayne pour laisser entrer Suicide qui grimpe sur le poteau pour appliquer son DIVING CROSSBODY SUR KEVIN QUI SE RELÈVE A PEINE ! Mais Steen récupère Suicide dans ses bras pour le contrer avec son GO HOME DRIVER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … il se dégage ! Steen se rapproche de son coin, puis regarde ses deux partenaires, Strong lui tend la main mais Kevin fait le changement avec Punk ! A peine entre t-il dans le ring, que Strong touche l'épaule de CM ! Il entre dans le ring rapidement et s'écarte de son coin, laissant Punk en plan ! Roderick redresse Suicide et lui envoie des atémis, il le fait reculer dans un coin libre et lui envoie quelques Shoulder Block, il jette Suicide dans le coin opposé, Suicide se le mange de plein fouet dans le torse, et Strong le prend avec son HALF NELSON BACKBREAKER ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et Suicide se dégage ! Roderick relève son adversaire et le place sur ses épaules pour tenter son Death By Roderick, mais Suicide le contre avec un TORNADO DDT ! La tête de Roderick se plante dans le sol, il se retrouve sonné en position assise, et Suicide enchaîne avec un RUNNING DROPKICK ! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! Suicide perd patience, il redresse Strong pour tenter sa Suicide Solution, mais le Master Of Backbreaker contre Suicide en le poussant dans les cordes pour le récupérer avec son SICK KICK ! SICK KICK !!


Domination # 233 16102110294183191


JOEY STYLES : Roderick vient d'arracher la tête de Suicide !

JOEL GERTNER : Les challengers pour le titre IC vont remporter ce match !



Strong tente le tombé … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … l'arbitre refuse de compter précisant que Roman Reigns a touché l'épaule de son partenaire pendant le rebond ! Roderick se redresse, Reigns entre dans le ring et Strong lui fonce dessus, mais Roman le soulève pour son FIREMAN'S CARRY FLAPJACK ! Il se place dans le coin, fixant son adversaire qui se relève dans le coin de son équipe … et Dwayne quitte le ring, déconcentrant son propre partenaire ! Johnson se casse comme ça ! Et CM en profite pour toucher l'épaule de Strong ! Il entre dans le ring et Reigns se jette sur lui pour son SUPERMAN'S PUNCH … CONTRÉ PAR UN ROUNDHOUSE KICK EN PLEIN VOL ! Reigns est sonné ! CM le relève et le place sur ses épaules pour tenter son GTS … et Strong revient dans le ring et envoie un RUNNING HIGH KNEE DANS LA GUEULE DE PUNK !! Steen entre dans le ring et se bat avec Strong, les deux roulent en dehors du ring en s'explosant la gueule à coup de poing, et Suicide leur saute dessus avec un SUICIDE DIVE ! Les fans chantent "This Is Awesome !" tandis que Punk & Reigns se relèvent peu à peu, et Roman fonce sur son adversaire pour son SPEAR !! Il tente le tombé … 1 … 2 … et … 3 !! Roman vient de remporter ce combat !


Domination # 233 161021102940883561


JOEL GERTNER : Reigns vole la victoire dans ce moment de confusion !


CYRUS : Je vous avais dis que ce match était une mauvaise idée !



And the Winner Of This Match...
REIGNS, SUICIDE & JOHNSON !!


Domination # 233 161021102941170448


JOEY STYLES : Qui de Reigns, Suicide ou Johnson sera choisi par les fans ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:22

Suicide revient à l'intérieur du ring, Reigns lui lève le bras sous les applaudissements … et Dwayne Johnson revient à la charge, armée d'une chaise ! Il fonce dans le dos de Reigns et lui explose le dos avec ! Roman roule sur le côté, Suicide se retourne et le People's Ennemy lui envoie un Chair Shot entre les deux yeux ! Dwayne lève sa chaise en l'air, fier de lui. Il la dépose au sol et se rapproche de Roman, il place ses mains sur ses cuisses en fixant dangereusement Roman. Reigns finit par se remettre sur pied, et Dwayne le prend avec son JOHNSON BOTTOM SUR LA CHAISE ! Roman est dans un sale état ! Et le KOF Champion ne tarde pas pour se pointer, il entre dans le ring, Johnson se retourne vers lui et DOC lui explose la gueule avec un BIG BOOT !! DOC Gallows est hué par la KOF Arena, il s'approche de Suicide et le place entre ses jambes pour exécuter une POWERBOMB SUR LE CORPS DE JOHNSON !! OH MY GOOOOD ! Dwayne est écrasé, et Suicide est KO ! Mais DOC n'en n'a pas fini, il redresse Roman en le prenant à deux mains par la gorge, et applique sa GALLOW'S POLE SUR LES CORPS DE SUICIDE & DWAYNE !! Terrible Chokebomb sur les corps de ses adversaires ! DOC pose un pied sur Reigns, écrasant ainsi tous ses possibles adversaires ! DOC récupère son titre et descend avec, il quitte peu à peu le ring, hué de plein poumon par les fans !

Domination # 233 161021103151306427
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:49



Buried In Water

Domination # 233 161021110512789788


JOEY STYLES : Le match féminin arrive, et ce Triple Threat déterminera l'aspirante au titre lors de Halloween Havoc !

CYRUS : Tamina, accompagnée de Sister Epiphany, est bien prête à retrouver le titre !



Turn It Up

Domination # 233 161021110512872097


JOEL GERTNER : Bayley, ex Queen Champion, va t-elle remporter ce match pour faire face à Sasha Banks une troisième fois ?

JOEY STYLES : Les fans veulent voir la finale de cette rencontre !



Time To Rise

Domination # 233 161021110513489069


JOEL GERTNER : Et la belle Eva Marie arrive, elle a l'allure d'une future championne !

JOEY STYLES : Bayley, Eva Marie, et Tamina, c'est tout de suite !




La cloche sonne, les trois lutteuses se rapprochent, et Tamina & Eva s'attaquent à Bayley ! Elles lui distribuent des coups d'avant bras et la jette dans les cordes pour un double surpassement, mais Bayley saute par-dessus les épaules de ses adversaires, elle garde son élan, Tamina & Marie se retourne, et Bayley leur envoie un DOUBLE HURRICANRANA ! Eva roule vers le coin tandis que Tamina se relève près des cordes, Bayley se jette sur elle et la fait passer par-dessus la troisième corde avec une Clothesline ! Eva se jette sur Bayley, et cette dernière la fait passer par-dessus la troisième corde avec un HIP TOSS ! Eva s'écrase sur Tamina qui se relève à peine ! Bayley est applaudit par la foule, elle descend du ring et replace Marie à l'intérieur. Elle redresse Tamina, mais cette dernière se débat et l'envoie violemment contre les escaliers ! Bayley s'effondre, Tamina revient à l'intérieur du ring en reprenant son souffle. Elle s'approche de Eva et lui donne des droites, elle la place sous son bras, tentant de la soulever pour un Suplex, mais Marie glisse dans son dos, elle s'élance dans les cordes et Tamina la prend avec un SAMOAN DROP ! Elle écrase la Red Queen et tente le tombé … 1 … 2 … et Marie se dégage ! Tamina la redresse, elle la place dans le coin et monte à son tour, elle la positionne sous son bras, et Bayley se réveille, elle remonte dans le ring et se place entre les jambes de Tamina pour une TOWER OF DOOM ! POWERBOMB & SUPERPLEX COMBO ! Bayley tente le tombé sur Eva … 1 … 2 … et elle se dégage ! Puis Bayley tente le tombé avec Tamina … 1 … 2 … et … même résultat ! Bayley redresse Tamina, elle la prend dans ses bras pour tenter son Bayley To Belly, mais Tamina lui envoie des droites dans la face, elle pousse Bayley dans le coin, mais cette dernière bondit sur le poteau pour tenter un Springboard Crossbody, mais Tamina la récupère dans ses bras et la place sur ses épaules, et Eva envoie un RUNNING BIG BOOT A TAMINA ! Cette dernière est au sol, Eva relève Bayley et la prend pour son Sliced Red … mais Bayley la contre en la jetant dans les cordes pour la récupérer avec son BAYLEY TO BELLY !!


Domination # 233 161021110513104624


JOEY STYLES : BAYLEY TO BELLY ! Bayley va récupérer son titre !

JOEL GERTNER : Elle tente le tombé ! 1 … 2 … et …



… et les Beautiful People arrivent de nulle part pour poser le pied d'Eva sur la première corde ! Elle est sauvée ! Et Mickie James accourt pour se battre avec les Beautiful People en dehors du ring !! Bayley n'y croit pas, elle redresse Eva et la place dans le coin. Elle la fait monter sur le poteau et grimpe à son tour pour tenter son Bayley-Canrana, mais Eva se tient aux cordes, et Bayley s'écrase au sol ! Elle se relève en vacillant, et Tamina lui envoie un SUPERKICK !! Bayley roule en dehors du ring, complètement KO ! Eva s'apprête à sauter sur Tamina, mais Sister Epiphany lui retient le pied, Tamina grimpe sur le poteau et place Marie sur ses épaules pour exécuter un AVALANCHE SAMOAN DROP !! OH MY GOOOOOOD !! Marie est morte !! Tamina la recouvre sous les hués, les fans veulent voir Bayley remporter ce match … 1 … 2 … et Bayley s'approche de Tamina … 3 !! C'est trop tard ! Tamina vient de remporter ce match !


Domination # 233 161021110513815582


JOEL GERTNER : C'est officiel, Tamina est la nouvelle aspirante au titre Queen !


CYRUS : Tamina vs Sasha Banks, c'est signé pour Halloween Havoc !



And the Winner Of This Match & New Queen Contender ...
TAMINA !!


Domination # 233 161021110513198571


JOEY STYLES : Tamina remporte ce match, Sister Epiphany ne va t-elle pas être jalouse si elle remporte le titre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:59

Et alors que Shawn Michaels fait son entrée pour un 3 vs 3 Tag Team Match, mais Matt Morgan arrive pour lui exploser la gueule avec son CARBON FOOT PRINT !! HOLY SHIIIIT !! Morgan vient d'interrompre l'entrée de son ancien partenaire et ami ! Matt donne des coups de pieds à Michaels pour le faire rouler à l'intérieur du ring. Il récupère une barrière de sécurité et la jette à l'intérieur du ring ! Il redresse Michaels, et le prend à deux mains par la gorge pour le jeter contre les escaliers ! Michaels est mort !! Les officiels de la KOF arrivent en courant, et Morgan en décapite la plupart avec des Clotheslines !! JBL arrive et essaie de résonner Morgan, mais ce dernier lui explose la gueule à coup de droites ! Il l'amène vers la table des commentateurs, et exécute une CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE !! Morgan est fou !! Il redresse Shawn, puis le ramène à l'intérieur du ring. Il récupère la barrière de sécurité et la dépose contre les cordes … puis d'autres officiels, guidés par Bret Hart, viennent vers le ring ! L'ancien GM de X-Rated demande à Morgan de se calmer, les grands officiels de la KOF se déplacent pour s'occuper de cette situation qui ne peut plus durer, Morgan se calme … et repart en envoyant des droites dans les gueules de la demi-douzaine de gars qui sont arrivés ! Bret lui répond avec des droites, mais Matt ne sent rien ! Il jette Bret dans les cordes, et lui envoie un CARBON FOOT PRINT !! Le Hitman est KO !! Matt perd patience, il redresse Shawn et le place entre ses jambes, puis le redresse sur ses épaules pour tenter une Powerbomb sur la barrière de sécurité … mais Shawn saute dans le dos de Matt, ce dernier se retourne et HBK lui explose la gueule avec son SWEET CHIN MUSIC !! Matt recule vers la barrière de sécurité en secouant les bras pour ne pas tomber, et la police débarque carrément, accompagné de Ric Flair !! Le Nature Boy est acclamé par les fans, des médecins viennent s'occuper de l'état de santé de JBL tandis que Ric aide Bret à se relever tandis que la police sépare Matt et Shawn, les empêchant de se foutre sur la gueule ! Cette histoire va mal se terminer !!

Domination # 233 161021111619230520
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:46



Destroyer

Domination # 233 161022120302772379


JOEY STYLES : Nous voilà pour notre Main Event comptant pour le Xtreme Championship !

CYRUS : Vampiro s'impose comme un candidat de choix ! Il a toutes ses chances ce soir !



Nation Of Violence

Domination # 233 161022120302304401


JOEL GERTNER : Samoa Joe arrive, ce sont les fans qui ont decide de voir ce match, et il va conclure Domination de la façon la plus violente qu'il soit !

JOEY STYLES : Ce match est un Hardcore Match, et il commence tout de suite !!



Vampiro & Joe se mettent nez à nez au centre du ring. Joe lève son titre sous les hués, les fans de la KOF Arena soutiennent en masse la légende Hardcore ! Vampiro commence avec des droites, Joe lâche sa ceinture et Vampiro continue ses droites, il fait reculer son adversaire dans les cordes et le prend par le bras pour le propulser, mais Joe renverse le mouvement, Vampiro s'arrête dans les cordes, Joe lui fonce dessus mais Vamp le fait passer par-dessus ses épaules, Joe s'écrase en dehors du ring ! Il se redresse rapidement, et Vampiro lui saute dessus pour une [v]CORKSCREW PLANCHA !![/b] OH MY GOOOD !! Vampiro touche sa cible ! Le vieux bougre est toujours en pleine forme !! Vampiro relève Joe et le rapproche d'une chaise qu'un fan lui tend, il le prend par la nuque et l'envoie tête la première contre la chaise ! Joe s'affaiblit, Vampiro fouille en dessous du ring et récupère une planche recouverte de barbelés qu'il place en équilibre sur le tablier du ring et sur les barrières de sécurité. Vampiro relève son adversaire et le place sous son bras, tentant d'appliquer un Suplex à travers cette planche, mais Joe le contre avec un INVERTED SUPLEX SUR LES BARRIÈRES ! Vampiro est plié de douleur ! Joe récupère la chaise du fan et l'ouvre pour la placer dans le coin formé par les barrières. Il assit Vampiro dessus, et prend de l'élan pour exécuter son BIG BOOT ! La tête de l'aspirant explose contre les barrières ! Joe le recouvre en dehors du ring … 1 … 2 … et … Vampiro se dégage ! Joe le relève, il le prend par le bras et le jette contre les escaliers, mais le Vamp renverse le mouvement, Joe s'arrête à quelques centimètres des escaliers, il se retourne et Vampiro lui fonce dessus pour un SPEAR CONTRE LES ESCALIERS !! OH MY GOOOOOOOOOOOD !!


Domination # 233 161022120302395188


JOEY STYLES : SAMOA JOE IS DEAD !

JOEL GERTNER : Terrible Spear de la part de Vampiro qui revient dans le match !



Les fans crient le nom de Vampiro. Ce dernier récupère, et fouille en dessous du ring pour sortir une poubelle remplie d'objets ! Il la jette à l'intérieur, puis relève Joe en le tirant sur le tablier. Il monte avec lui, et s'approche de la planche de barbelés, il s'apprête à tenter son Nail In The Coffin depuis le tablier à travers la planche, mais Joe glisse dans le dos de Vampiro, il recule vers le poteau, Vampiro se retourne et fonce sur l'Xtreme Champion qui le prend avec son STJOE DU TABLIER A TRAVERS LA PLANCHE RECOUVERTE DE BARBELÉS !! HOLY SHIIIIIIIIIIIIT !! Vampiro hurle à la mort, bloqué dans les barbelés !! Joe reprend difficilement son souffle et tente le tombé … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT !! Vampiro est encore vivant !! Joe le redresse et le jette à l'intérieur du ring. Il récupère la poubelle et la vide au sol, un Kendo Stick, un sac noir et une agrafeuse en sort. Joe récupère le Kendo Stick, Vampiro se redresse, le dos recouvert de sang. L'Xtreme Champion s'approche de Vampiro pour lui exploser la gueule avec un coup de Kendo ! Vampiro vacille, Joe le soulève pour son INVERTED ATOMIC DROP ! Il court dans les cordes et poursuit avec son RUNNING SINGLE LEG DROPKICK ! Vampiro est à terre, Joe dépose la poubelle sur son torse, puis s'élance dans les cordes pour sa RUNNING SENTON !! Il tente le tombé sous les hués … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible ! Joe perd patience, il descend du ring, énervé, et fouille sous le tablier pour en ressortir une grille recouverte de néons ! Il remonte dans le ring avec et place cette grille à côté du coin. Il relève Vampiro et le place sur le poteau. Il monte à son tour et le place sous son bras pour tenter un Avalanche Muscle Buster … mais Vampiro se débat pour le plus grand plaisir des fans, il passe entre les jambes de Joe et le place sur ses épaules pour exécuter sa SITOUT POWERBOMB SUR LA GRILLE RECOUVERTE DE NÉONS !!


Domination # 233 161022120302486567


CYRUS : Waoooooo ! Les néons déchirent le dos de l'Xtreme Champion !

JOEY STYLES : OH MY GOOOOD !! Vampiro va devenir notre nouveau champion !!



Vampiro recouvre Joe, le dos ensanglanté à son tour … 1 … 2 … et … DÉGAGEMENT ! C'est impossible !! Vampiro récupère le sac noir sous les "This Is Awesome !" tandis que Joe rampe discrètement vers l'agrafeuse. Vampiro vide le contendu du sac par terre, et des centaines de punaises recouvrent le sol ! Vampiro s'approche de Joe et le prend par la gorge, préparant sa Vampiro's Bite sur les punaises, mais Joe lui agrafe la lèvre !! Vampiro hurle à la mort, une main sur la bouche, tandis que Joe met un genou à terre, mal en point ! Et Adam Cole & Austin Aries arrivent à l'intérieur du ring, et envoient un DOUBLE SUPERKICK DANS LA GUEULE DE VAMPIRO !! Les fans huent les Tag Team Champions, ils aident Joe à reprendre ses esprits, mais Rhino & Corino accourt dans le ring, et ils foncent sur les Two Angry Men pour un DOUBLE GOOOOORE !! Gore porté par Rhino & Corino ! Les fans applaudissent de nouveau … jusqu'à ce que Jason Reso arrive par la foule avec son titre en main, explosant la nuque de Corino ! Rhino se retourne, et Reso lui allume la face avec sa ceinture ! Il est hué à mort par les fans, Joe est enfin debout, et … Sabu arrive !! Après Raven la semaine dernière, un ancien Xtreme Champion refait surface en la personne de Sabu ! Les fans explosent de joie, et le Death-Defying arrive avec une chaise, il monte sur le poteau et saute sur Reso en lui envoyant un coup de chais en plein crâne !! Reso s'effondre net, et Joe lui fonce dessus, lui donnant des droites ! Il place Sabu dans le coin et le soulève pour son MUSCLE BUSTER !! L'Xtreme Champion hurle de rage en se redressant, les fans chantent le nom de la KOF, Vampiro se redresse difficilement à l'aide des cordes, et Joe le surprend pour son COQUINA CLUTCH !! Vampiro va perdre connaissance rapidement, mais il se jette en arrière sur les punaises !! OH MY GOOOOOOOOOOD !! Quel meilleur moyen que de contrer ce Clutch !!! Vampiro vient de clouer Joe au sol !!! Vampiro est inconscient, étranglé par Joe, il reste sur le corps inerte de Joe … 1 … 2 … et … 3 !!! QUOI ?!? Vampiro vient de détrôner Samoa Joe !! Vampiro est notre nouvel Xtreme Champion ! Quelle façon de terminer ce Domination !!


Domination # 233 161022120303172054


JOEL GERTNER : Vampiro remporte pour la sixième fois le titre Xtreme !


CYRUS : Yes ! La bande à Reso vient de perdre un titre !



And the Winner Of This Match & New Xtreme Champion ...
VAMPIRO !!


Domination # 233 161022120302881746


JOEY STYLES : Vampiro repart ce soir avec le titre Xtreme, quelle est la suite pour le dernier Domination avant le PPV ?!?




FIN DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:47

feu FIN DU SHOW feu

Un poil de retard pour ce show un poil moins long, demain je poste la carte du PPV, alors commentez hap

Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:32

AH je me disais aussi quand est-ce que j'allais revenir hap

On reprend du poil de la bête beau boulot les gens hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:55

Un très bon show encore une fois Very Happy

Vampiro qui remporte le titre Xtreme hap

Ce résultat me rappelle beaucoup de souvenir hap

Très content de voir que DOC a attaquer les 3 m*rdes qui veulent mon titre Cool

Le seul point négatif est que j'aurais aimer voir Eva Marie remporter son match, mais bon.

J'ai très hâte de voir le PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LdF - Alexander - Laurent
Main Eventer
Main Eventer
LdF - Alexander - Laurent


Nombre de messages : 1131
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2013

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 11:47

Très bon show, bravo aux bookers ! L'idée du segment d'ouverture est pas mal, avec le trio qui pose les questions tel un jury. Très bon TV Championship qui se termine avec une victoire de Swagger, merci la Wyatt Family hap ... faut toujours que Cena se pointe Rolling Eyes hap S'en suit un bon 3 vs 3 qui s'achève avec le massacre de DOC, mais quelle puissance il a ce champion ! On se demande qui va pouvoir l'arrêter Twisted Evil Le Triple Threat féminin est excellent, victoire surprenante de Tamina ! Le match prévu entre HBK et Morgan n'aura pas lieu, au lieu de ça un gros bordel ... je regrette que JBL, Hart et Flair sortent un peu comme ça par hasard, sans précédent ces dernières semaines, tout ça pour les avoir en arbitre pour le PPV. Cela dit, l'affiche sera belle. Et puis excellent Main Event et quelle surprise de voir Vampiro remporter le titre Xtreme (alors qu'il n'est pas actif hap ) alors que Joe, Reso, Cole & Aries formaient une bande de champions ! Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
S.T.R.I.K.E • Thibault
KOF Legend
KOF Legend
S.T.R.I.K.E • Thibault


Nombre de messages : 6983
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2009

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:44

Très bon show même s'il est un poil plus court que les autres.

Mon segment hap

Premier match entre Swagger et Jericho, il y a une bonne alchimie entre les deux hommes, Swagger retient son titre grâce à la Wyatt Family, puis après le bordel éclate sur le ring, j'aime le bordel ... mais bien sûr Cena fait le sauvetage final, parce que c'est un héro hap

Très bon 3vs3 Match avec de bons moments, Reigns conclue ce match en beauté avant de se faire massacrer par DOC, comme tous les autres aspirants. J'adore DOC bave

Excellent Triple Threat féminin que j'aurai voulu voir plus long, avec un final grandiose. Tamina gagnante, ça c'est surprenant par contre^^ S'en suit un beau bordel entre HBK et Morgan, là c'est sûr, on va avoir un match violent entre les deux au PPV !

Et on conclue par un Main Event de folie, on a toutes les armes que les fans de la KOF adorent, des barbelés, des punaises, des néons, c'est bien beau tout ça. Puis Vampiro qui remporte le titre, c'est une belle surprise aussi à une semaine du PPV !

Revenir en haut Aller en bas
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:23

Superbe Show.

Vampiro Champion X Trême, peut pas mieux faire Wink

Je le savais que ce Doc allait tout foutre en l'air Evil or Very Mad

Mais qu'il fasse bien gaffe à lui, il n'a pas encore son Titre bien accroché Twisted Evil

The Undertaker, Bram et Cena viennent à la rescousse de Chris Jerricho face à Swagger et la Wyatt Familly.
Revenir en haut Aller en bas
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'
Main Eventer
Main Eventer
HOUSE OF BLACK | UE | Ju'


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 04/03/2013

Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:43

C'est un excellent Domination qui nous fait patienter jusqu'au PPV. le TV Championship est très bon, et Swagger excelle dans ce rôle, mais je m'attendais à voir Colter prendre la parole plus souvent. Matter match met en avant les faces, et j'aime pas les faces hap le Tag Team Match est un beau bordel, DOC met tout le monde d'accord, le match entre Michaels et Morgan ne commence jamais, un segment un peu rapide pour moi. Et mes trois moments favoris sont :
- le segment d'ouverture, bonne idée cet trio de tête qui interview un lutteur, à exploiter moi je dis ! Mike vs Shelton ça va être beau !
- le match féminin était très bon, et la victoire de Talons est forcément très surprenante.
- Le Main Évent, excellent comme d'habitude, Vampiro remporté le titre, je suis désolé pour notre ami Joe Crying or Very sad
Bravo aux bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 233 Empty
MessageSujet: Re: Domination # 233   Domination # 233 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 233
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: