• KING OF FEDERATION •

Fédération de Catch à Simulation et à Speech
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Domination # 234 [RÉSUMÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Chris Jericho °CuDy°
King Of The World Champion
King Of The World Champion
Y2J Chris Jericho °CuDy°


Nombre de messages : 24193
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/01/2009

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:13

Vu qu'il y a le PPV et que je suis déjà à la bourre, voici les résultats de ce Domination


Cena, Benjamin & Michaels vs Swagger, Alexander & Morgan

Le match se transforme rapidement en beau bordel et les combats respectifs du PPV prennent place un peu partout dans l'arène. Finalement, le World Champion surprend Mike Alexander avec un petit paquet pour la victoire !

Après le match, les Heels reviennent à la charge et prennent le dessus lorsque Jack Swagger effectue sa Gutwrench Powerbomb sur Cena à travers la table des commentateurs !

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Jack_s10


Jason Reso vs Vampiro

Ce match entre Champion devient extrême à la première seconde. Malgré un Spear à travers une plaque de verre de la part de Reso, Vampiro remporte ce match après l'intervention de Joe, Cole & Aries qui le disqualifient. Corino & Rhino viennent faire le sauvetage.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Vampir12


Maryse & Alexa Bliss & The Beautiful People

Maryse profite d'une distraction de Mickie James sur les Beautiful People pour applique son French Kiss sur Love pendant que Bliss fait sortir Velvet du ring. Maryse tente le tombé et fait gagner son équipe !

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Maryse10




La nuit d'Halloween approche, alors que les plus jeunes préparent tranquillement leurs costumes afin de s'adonner à la quête de friandises, d'autres personnes plus âgées s'apprêtes quand à eux à se mêler à la terrible nuit du démon. La nuit du démon a lieu le soir d'Halloween c'est à dire le 31 Octobre .. du moins pour les plus novices. Les personnes ayant un minimum d'expérience savent très bien qu'ils doivent taper fort le soir précédent la nuit du démon et plus précisément alors le 30 Octobre, soir où se déroulera Halloween Havoc, le pay-per-view de la King Of Federation Wrestling à Boston dans le Massachusetts. Pour l'heure, à une semaine de ce grand événement, nous nous trouvons en Californie, à l'hôtel Cortez en compagnie d'un homme qui d'apparence est très délicat et soigné mais qui est en réalité un tueur extrêmement sadique qui aime voit souffrir ses victimes. Cet homme est anti-religieux au possible, un comportement influencé par son père, qui lui a inculqué de fortes convictions religieuses. C'est ce qui l'a poussé à avoir une aversion pour Dieu et à défier tous les croyants. Cet homme est également l'homme à l'origine de cet hôtel construit dans les années 20 .. Ne vous étonnez pas de le voir aussi jeune, il est à l'origine du virus offrant la vie éternelle à celui qui le porte dans son corps.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Dybut210

JAMES PATRICK MARCH - Mais n'ayez pas peur, voyons approchez. Avant toute chose je tient à faire ma présentation. Je suis James Patrick March, le fondateur de ce somptueux hôtel qu'est l'hôtel Cortez, dans lequel j'y ai mit chaque atome diabolique de mon être dans sa construction. Je suis un homme autodidacte et ce depuis mes plus tendres années, le pétroles et le charbons m'ont permis de m'enrichir faisant de moi l'une des plus grandes fortunes américaine à l'époque, preuve qu'être un homme intelligent mène au succès et à l'argent. Toutefois j'étais un parvenu .. j'ai été jeté par les élites de la haute société de la côté est .. c'est pourquoi je suis aller vers l'ouest qui était une terre où la classe sociale avait beaucoup moins d'importance quand vous aviez de l'argent. Et c'est donc comme ça que j'ai construit un bâtiment symbolisant l'excès et l'opulence, un endroit où je peux satisfaire touts mes appétits particuliers. A l'approche de la nuit du diable, je vous laisse découvrir une partie de ma vie.

Nouveau petit flashback cette fois-ci en 1925, habituez vous dès maintenant à jongler entre les époques car vous suivez je vous le rappel des personnages ayant la vie éternelle et qui ont vécu plusieurs époques au cours de leurs existences. March étant un fana de conception et d'art déco toujours autodidacte contacta Julia Morgan pour qu'elle puisse oeuvrer à la création du Cortez mais celle-ci demanda à ce que les ouvriers soient correctement payé c'est pourquoi il l'envoya paître. Il contacta alors un architecte lambda à la réalisation de son bijou qu'il avait dessiné sur mesure.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Constr10 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Constr11

JAN MARTEL - Il y a une partie de ces plans qui n'ont pas de sens du tout. Je veux dire il y a des couloirs entiers qui n'amène à aucune chambres .. On dirait que vous voulez nous faire construire une espèce de système de passage secret.

JAMES PATRICK MARCH - Evidemment que ça n'a pas de sens ! Vous n'avez pas les bons ! Vous travaillez sur de vielles versions ! Venez avec moi jusqu'à mon bureau, je vous montrerai les nouvelles.

Sur le chemin vers le bureau du constructeur de l'hôtel, les deux hommes parlèrent d'argent. James avoua que sa plus grande malédiction fût d'avoir fait fortune trop tôt. Il déclara également qu'il n'était pas un riche comme les autres, leurs appétits étaient trop spécifique bien loin de ceux que pourraient avoir l'homme lambda. Une fois passé la porte du bureau, James déclara qu'il contenait son appétit par la création de cet hôtel et également par son art et lorsqu'il voulait réellement ressentir cette vraie plénitude il tuait pour son plus grand plaisir. Jan Martel chef du chantier n'eut pas le temps de comprendre qu'il fût transpercer à la gorge avec un pique avant d'envoyer son cadavre dans le vide ordure qui avait été crée avec un système de trappe pour mieux faire disparaître les corps des victime du meurtrier. Il n'était pas juste en train de construire le plus bel hôtel que Los Angeles ait connu, c'était aussi une parfaite chambre de torture. Une couverture idéale pour touts ses meurtres: tout d'abord des conduits secrets, des chambres pour stocker et cacher les corps, des couloirs sans issus où les murs étaient doublés d'amiante afin de couvrir touts cris.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Cruel410 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Cruel210
Domination # 234 [RÉSUMÉ] Cruel110 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Cruel310

Les gens qui entraient dans l'hôtel disparaissaient, "Pas de corps, pas de crimes" disait-il. James avait une femme, on disait qu'il l'a forcer à regarder ses tortures. Personne ne sait combien sont morts même si des moyennes parlent de trois par semaines .. ou plus si il sortait d'une cuite. Les tortures de James étaient d'une folie démesurée, il a parait-il enfermer une femme claustrophobe dans un mur de brique ou bien griffer à mort à l'aide de pique une autre alors qu'il lui faisait l'amour. Il alla jusqu'à tuer le frère de l'architecte: Joël Martel. Ce dernier suspectait March de la mort de confrère .. mais il était trop tard. Si la police a mit autant de temps avant de pouvoir mettre la main sur le tueur, c'est parce que ce dernier avait une dame de chambre de qualité: Miss Evers.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Menage11 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Menage10

Sa loyale servante mademoiselle Evers était la blanchisseuse. Elle disait qu'elle pouvait venir à bout de n'importe quelle tâche pour monsieur March en utilisant un ingrédient secret: l'amour. Elle l'aida dans son plus grand coup de folie, c'était un dimanche. Evers l'aida à déplacer plusieurs corps défunts en dehors de l'hôtel et à les disposer de façon à former une série de trois lettres: "JPM" avec autours d'eux une quantité impressionnante de bible, lui qui détestait n'importe quelle croyance. C'était le coup de trop, il avait été trop négligeant sur ce coup en dehors de l'hôtel, un carte de visite avait été oubliée dans l'une des bibles ce qui amena la police à lui. March n'en crû pas un seul mot, il pensait qu'on l'avait balancer .. il pensait à sa femme, lui une fois partit, elle héritait de tout .. touts ses millions.

MRS. EVERS - Je suis désolée de vous déranger monsieur .. J'ai vraiment de mauvaises nouvelles. La police est ici.

La police arriva donc à l'hôtel à l'instant où James s'y attendait le moins .. aucun doute pour eux, c'était lui le meurtrier. L'un d'entre eux plaça son arme en direction du créateur de l'hôtel et au moment où il tira, mademoiselle Evers s'interposa et prit la première balle afin de sauver celui qu'elle aimait.. S'en suivirent une quantité impressionnante de balle qui mirent au sol le meurtrier .. la vie n'était pas fini pour lui, elle venait de commencer, étant immortel, il réapparu par la suite dans l'hôtel sous forme de fantôme plus vrai que nature.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Counte10

ELIZABETH - Cela faisait longtemps que nous nous étions pas rencontrer .. j'espère pour vous que vous avez profiter de cet instant de répit pour faire vos prières car mon arrivée est imminente et j'ai prévu de taper très fort pour cette première. Mais pour l'heure, je vous laisse découvrir une partie de mon passé, ma rencontre avec James Patrick March l'un de mes amants les plus scandaleux.

Nous nous retrouvons toujours en 1925, un an jour pour jour avant la mort de James. Etant actrice dans les années 20, Elizabeth Johnson ainsi que son équipe de tournage furent invités à l'inauguration de l'hôtel Cortez. Alors que James Patrick March vient de porter son toast dans sa propre suite, un journaliste rentre dans la salle annonçant la mort de Rudolph Valentino qui n'est autre que l'acteur le plus célèbre à ce moment là mais aussi l'amant secret de la jeune actrice surnommée alors Little Mouse. Bouleversée par cette tragédie, Elizabeth s'empressa de quitter la salle pour se diriger vers l'un des couloirs se terminant par une fenêtre avec l'idée de se défenestrée (comme l'a fait quelques années plus tard Sally). Alors qu'elle s'apprêtait à se jetée dans le vide, des bras musclés vinrent la serrer afin de l'amener au sol, James Patrick March était derrière elle sentant alors son pauvre petit coeur battant à la chamade. Alors qu'elle le supplier de la laisser partir, le créateur du Cortez lui répondit alors qu'il avait de bien meilleurs projets pour elle ..

ELIZABETH - J'étais seule au monde. Désespérant seule, j'ai donc décider que si je devais vivre sous le poids d'un chagrin éternel autant le faire tout en m'entourant de belles choses. Même si c'était avec un homme avec lequel je ne ressentais .. rien du tout. J'étais attirée par les ténèbres que je sentais en lui. Je n'avais qu'une envie, c'était que les ténèbres me dévorent.

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Mariag11 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Mariag10

Elizabeth Johnson se maria donc à James Patrick March, un mariage qui leur profitait à touts les deux. Et il ne fallût pas longtemps pour qu'il lui donna le virus, lors de leur premier rapport lors de leur nuit de noce à l'Hôtel. Tout comme il ne fallût pas plus de temps pour qu'elle découvre ses activités meurtrières, elle le surpris en entrant dans l'une des chambres dans l'hôtel où elle entendu des bruits étranges ...

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Couple10 Domination # 234 [RÉSUMÉ] Couple11

JAMES PATRICK MARCH - Euuuuh ....

ELIZABETH - Qui est-ce ?

JAMES PATRICK MARCH - Un clochard ramassé dehors .. Tu désapprouves je suppose ?

ELIZABETH - Bien sûr que oui. Tu perds ton temps à massacrer un pauvre homme sans sou. Qu'est-ce que ça rapporte ? Choisie une victime qui a de l'argent ou des bijoux et ton petit hobbie nous profitera à touts les deux. Et lorsque tu recommenceras, je veux regarder !

Et vous connaissez la suite, James Patrick March fût tué puis ramené à la vie grâce au virus qu'il a développé. Alors que nous réserve la comtesse pour Halloween Havoc après nous avoir dévoiler une partie de son passé ? Réponse très prochainement !




Steen vs Strong vs Edge vs Punk vs Kalisto

Dans un match bordélique, Roderick Strong s'écarte rapidement du match pour s'en prendre à Breeze qui est à la table des commentateurs. Steen et Punk se battent en dehors du ring et Kalisto contre un Spear de Edge avec un petit paquet pour remporter ce match !

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Kalist10


Undertaker & Bram vs Harper & Rowan

Les fans choisissent donc un Hell In A Cell. Après un Spear de Bram contre la structure métallique sur Harper, et une Chokeslam du Taker à travers une table depuis le tablier sur Rowan, les partenaires de Chris Jericho pour le PPV sont à deux doigts de remporter ce match, mais Bray Wyatt interview, explosant la gueule de Bram avec sa lampe à huile ! Le Taker tente de le faire fuir, mais Harper & Rowan le prennent avec leur Double Crucifix Powerbomb pour remporter cet Hell In A Cell Match !

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Wyatt_10

Le show se conclue avec un segment de DOC et ses aspirants. James Mitchell arrive et annonce que non seulement les fans auront le choix entre Suicide, Johnson & Reigns, mais qu'ils pourront aussi choisir pour un Fatal 4 Way Match ! DOC est furieux, Suicide et Reigns se serrent une main respectueuse ... avant d'être attaqué par les Heels ! Finalement, Dwayne applique son Johnson Bottom sur le KOF Champion pour poser avec son titre !

Domination # 234 [RÉSUMÉ] The_ro10
Revenir en haut Aller en bas
https://king-of-federation.forumactif.com/forum.htm
Suicide
KOF Legend
KOF Legend
Suicide


Nombre de messages : 3207
Age : 45
Localisation : Sur le Ring de la KOF
Date d'inscription : 11/08/2010

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:27

Très bon résumé, je n'ai pas trop bien compris le Segment.

Tout va se décanter au PPV.


Dernière édition par Suicide le Mer 2 Nov 2016 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SujiRock
Main Eventer
Main Eventer
SujiRock


Nombre de messages : 1079
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2012

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:44

Hmm, cette bonne fin pour Dwayne n'annonce pas une très grande nouvelle pour lui concernant le PPV... hap
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Fighter Champion
Fighter Champion
John Cena


Nombre de messages : 2361
Age : 28
Localisation : Because I'm The Only One John Cena
Date d'inscription : 17/11/2009

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:55

Un petit show qui met la base pour le PPV hap
Revenir en haut Aller en bas
DOC Gallows/Félix
KOF Legend
KOF Legend
DOC Gallows/Félix


Nombre de messages : 2024
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2010

Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:19

Je vais toujours être KOF champion à la fin du PPV Cool

bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination # 234 [RÉSUMÉ] Empty
MessageSujet: Re: Domination # 234 [RÉSUMÉ]   Domination # 234 [RÉSUMÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination # 234 [RÉSUMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domination # 235 [RÉSUMÉ]
» Domination # 236 [RÉSUMÉ]
» Domination # 237 [RÉSUMÉ]
» Domination # 195 (Résumé)
» Domination # 197 (Résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• KING OF FEDERATION • :: ■ THURSDAY NIGHT DOMINATION ■ :: ● WEEKLY TV ● :: Domination History-
Sauter vers: